Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'un ami à la famille.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Aujourd'hui Paul s'était levé en retard, c'était un peu son habitude ces derniers temps ! Cela faisait quelques semaines qu'il travaillé dur pour assumer toutes la factures et les dépenses quasi quotidienne pour acheter à manger. Heureusement qu'ils ne sont que deux à vivre dans l'appartement parce que sinon ce sera vite impossible à vivre ! Il se dépêcha de s'habiller et de se préparer pour ne pas perdre de temps. Aujourd'hui il devait finir de préparer l'appartement, car il allait accueillir un de ses anciens amis, Mikalow. Il l'avait invité à venir manger chez lui ce soir, ce serait l'occasion de "refaire" connaissance, de discuter un peu plus que la dernière fois qu'ils se sont vus, au bar. Et surtout de lui présenter Isis. Il était fier de sa sœur, il aimait parler d'elle. En plus elle est la dernière personne à qui il tient énormément, et c'est aussi la dernière de sa famille. Il était donc très content et avait hâte de recevoir Mika ce soir ! Il ne travaillait pas en plus, c'était vraiment bien partit, tout était fait pour que la journée se passe bien. Paul pourrait même se reposer un peu si il arrivait finir de ranger l'appartement avant ce soir. Il se hâta donc à déballer les quelques derniers cartons qui traînaient dans le minuscule couloir après la porte d'entrée. Une heure s'écoula lorsqu'il eut tout déballé et rangé. Il passa ensuite près d'une heure et demi à faire le ménage, à tout bien nettoyer. Il ne s'était pratiquement jamais autant démené pour nettoyer ! Heureusement l'appartement ne faisait que quelques mètres carrés, donc c'est déjà plus rapide et surtout plus facile que de ranger et nettoyer une immense maison !
Après donc deux heure et demi de ménages et de rangement, il pu enfin s'asseoir pour se détendre un peu ! Il s'assied donc sur le canapé, ce n'était pas le meilleur siège du monde, mais dans les circonstances actuelles il faisait un très bon fauteuil ! D'ailleurs Paul s'assoupit seulement quelques minutes après s'être posé dessus.
Il se réveilla lorsqu'il entendit un bruit, ce devait être sa sœur... Il était déjà dix huit heures et Mikalow devait arriver à dix neuf heures ! Paul ne vit personne dans le salon, Isis devait être dans sa chambre... Puis il alla se mettre une tenue correcte et propre (parce que faire le ménage, ça salit !). Il retourna ensuite au salon et appela Isis, pour la prévenir qu'ils attendaient un invité pour ce soir. Oui, il ne lui avait rien dit, il voulait lui faire la surprise, elle sera sûrement contente d'apprendre que son frère à retrouver un de ses amis ! Il ne pense pas qu'elle se souvienne de Mika, mais bon, peut-être !
- Isis ?! Tu es là ? Viens voir !
La sieste qu'il avait fait cette après-midi lui avait fait du bien, il débordait maintenant d'énergie, en plus il était vraiment de bonne humeur, rien de tel pour passer une bonne soirée ! Il espérait que sa sœur n'ai pas eu une journée pas trop éprouvante, au lycée. De toute façon, c'était le week-end donc elle pourrait se reposer demain.
Dim 16 Aoû - 0:42
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Lorsque mon réveil sonne ce matin j'ai envie de le pulvériser avec ma magie mais je m'en abstient juste à temps. Je n'ai pas beaucoup dormi à cause des cauchemars que je fais régulièrement. Je me suis levée et douchée puis j'ai bu un verre de jus d'orange et j'ai fini de me préparer sans faire de bruit afin de ne pas réveiller Paul. Il travaille beaucoup et est fatigué. Je suis donc partie en cours à l'heure. J'ai commencé les cours à huit heures puis j'ai eu deux heures de pause, j'ai repris les cours à treize heure et j'ai eu une autre heure de pause de quinze heure à seize heure puis je me suis rendue à ma dernière heure de cours de la semaine. Ensuite je suis vite sortie du lycée et je suis rapidement rentrée à la maison. Lorsque je suis arrivée Paul était endormi dans le canapé, je suis donc allée dans ma chambre. Je suis fatiguée et j'ai envie de passer du temps à jouer sur l'ordinateur, regarder un film, prendre un bon bain et passer du temps avec Paul. Mais si je veux pouvoir passer du temps avec lui pendant le week end je suis obligée de commencer à faire mes devoirs maintenant. Je m'y met en soupirant désespérément. Un peu avant dix-neuf heures la sonnette retentit et Paul m’appelle au salon. Je laisse avec joie mes devoirs et je me rend au salon, je vois qu'aujourd'hui Paul a fait du ménage, il est vraiment adorable. Je vais donc faire un bisou sur la joue de Paul puis il se rend à la porte et l'ouvre puis salue le jeune homme qui entre. Ce garçon à un air familier, j'ai l'impression de le connaître. Je fouille dans ma mémoire puis je me souvient d'un coup d'où je connais ce jeune homme, c'est Mikalow! Un ami d'enfance de Paul! Nous nous amusions bien Mika, Paul et moi puis Paul et moi sommes partis pour venir à Fearwood. Je suis très heureuse pour Paul qu'il retrouve son ami ici. Mika à changé physiquement depuis que nous ne nous sommes pas vus et il est devenu très beau je dois bien l'avouer! J'espère qu'il a également gardé ses belles qualités morales. Je m'avançe donc vers eux en souriant puis prend la parole
-Mikalow! ça me fait plaisir de te revoir! Comment tu vas?
J'espère qu'il ne m'a pas oubliée et qu'il va me reconnaître.
Lun 24 Aoû - 21:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après être rentré chez Paul je vis sa sœur , plus radieuse que jamais , avant d'arriver chez lui justement je me posai la question, si elle serait la ou pas et bien voila une agréable surprise elle est la avec mon ami, enfin je les revoit tout les deux sa faisait si longtemps que j'en rêvais. Je me rappelle quand je rigolais avec Paul et qu'elle venait nous voir je ne l'ai pas dit a Paul mais j'aimais c'est petite visite amicale, je la trouvait déjà très belle avant mais la elle et arrivait au summum de la beauté ! Je me demande si elle sort avec quelqu'un... Et je me demande si elle vit avec Paul ou toujours chez ses parents, bien qu'ils n'habitent pas du tout dans le coin. Peut-être qu'elle est venue chez son frère en vacances... durant une période scolaire...? Hum... Toutes ces questions viennent remplir ma tête j'en oublie même comment je m'appelle !
Quand j'entra chez Paul je ne puis m'empêcher de la regarder avec épatement de bas en haut. Elle m'avait beaucoup manquer elle aussi !

-Et bien ,Isis que me vaut cet honneur ?! Tu sais que j'ai pensé encore a toi sur le chemin ! Comment vas-tu ?

Je lui fit la bise et je sera la main de mon ami Paul. Je lui tendis un sac.

-Tiens Paul j'ai ramenais de quoi boire et de quoi faire un petit apéritif, je n'allais tout de même pas venir les mains vides !  

Le sac contenait 2 bouteilles de Macallan Fine et de quoi faire des petites tomates cerises avec du sucre et du tartare.

-Paul j'aimerais te confectionner des petites brochettes aux tomates-cerises fourrées au tartare et enrobées de caramel avec du Macallan Fine c'est un délice, mais pour cela pourrais-je t'emprunter ta cuisine ? Et en même temps discuter avec ta chère sœur, sublime d'ailleurs et toi mon "bichou" qui m'a tant manqué !

Je dis cette dernière phrase en rigolant un peu, car je venais d'introduire le surnom "préféré" de mon ami Paul !
Mar 15 Sep - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Présentation d'un ami à la famille


Paul Conant, Isis Conant & Mikalow Hans



-----------------------------------------------------




Dès que j'au appelé Isis, elle était arrivée vers moi, l'air vraiment contente. Peut-être qu'elle était en train de travailler sur ses cours et le fait que je lui demande de venir au salon l'ai comme "libérée" de ses devoirs ! Je lui souriais lorsqu'elle venait près de moi pour m'embrasser sur la joue, puis je me rendit vers la porte d'entrée, que je voudrais d'ailleurs changée car elle n'est pas trop à mon goût et elle semble assez vieille... Bref, j'ouvris la porte assez difficilement, la poignée avait sûrement dû avoir déjà bien vécue ! Lorsque j'ouvris la porte, je vis Mikalow mon ancien ami d'enfance avec le quel je me suis tellement amusé lorsque nous étions plus jeunes et que nous habitions encore dans notre ancienne ville. Je le salua bien évidemment, et je remarqua que ma sœur, curieuse comme elle est, était elle aussi venue jusqu'à la porte, voir qui était là. Elle ne semblait pas tout de suite se rappeler de lui, après tout, elle n'était pas toujours avec nous avant, bien qu'elle participait quand même à quelques unes de nos sorties entre amis. Cela ne m'étonna toujours pas lorsqu'Isis s'avança encore et prit la parole, qu'elle adressa à Mika pour le saluer et lui demander comment il allait, avant que j'eus le temps de l'inviter à entrer ! Mika continua donc un peu la conversation avec ma petite sœur, jusqu'à ce qu'il me serre la main et m'adressa la parole,
- Tiens Paul j'ai ramenais de quoi boire et de quoi faire un petit apéritif, je n'allais tout de même pas venir les mains vides !
Cela m'aurait étonné que Mika viennent sans rien n'apporter ! Il a toujours été comme ça, gentil et serviable..enfin, surtout avec les amis, avec les autres, je ne sais pas trop. On va dire qu'il est assez spécial quand même.
Je pris donc le sachet qu'il me tendis mais ne regarda pas tout de suite son contenu. Lorsque je voulu descendre les yeux pour inspecter le paquet surprise de mon ami, il répliqua,
-Paul j'aimerais te confectionner des petites brochettes aux tomates-cerises fourrées au tartare et enrobées de caramel avec du Macallan Fine c'est un délice, mais pour cela pourrais-je t'emprunter ta cuisine ?
Je n'étais pas du tout contre le fait de lui prêter ma cuisine, bien qu'elle n'était pas toute neuve et pas très jolie, elle était tout de même bien pour cuisiner quelques petits plats ! De toute manière, la cuisine était elle aussi sur ma liste de choses à changer dans l'appartement ! Je répondis donc sans trop perdre de temps et toujours sur un ton amical et souriant,
- Oui il n'y a pas de soucis ! Fais comme chez toi Mika !
Puis il rajouta à sa précédente phrase,
-Et en même temps discuter avec ta chère sœur, sublime d'ailleurs et toi mon "bichou" qui m'a tant manqué !
Apparemment il était très content de revoir Isis ! Et il aimait, comme d'habitude, dire de beaux compliments aux filles ! Mais là il n'avait pas tord, je dois l'avouer, Isis est l'une des plus jolies jeunes filles -en même temps, elle est ma sœur donc c'est normal !- je souriais un peu lorsque j'eu ces pensées, puis je m'arrêta quelques secondes sur ses derniers mots... Il ne venait quand même pas de m’appeler... mon "bichou" ?? Oh non je cru rêver ! Je lui avais pourtant dit d'oublier ce surnom... Mais bon tel que je le connais, j'aurais du me douter qu'il viendrais me taquiner avec cela pendant encore de nombreuses années !
Je finis par lui répondre,
- Merci pour ce que tu as apporté, je baissa d'un ton, comme pour lui dire quelque en secret, et essaye d'oublier ce surnom au moins lorsque nous sommes devant Isis !
Je souriait toujours et rigolait un peu, je savais très bien que je n'avais pratiquement aucune chance pour qu'il accepte de m’appeler Paul tout court et non mon "bichou" !
Après lui avoir dit cela, je referma la porte une fois que tout le monde était bien dans l'appartement.

Mer 16 Sep - 16:47
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Après que j'ai souhaité la bienvenue à Mikalow il semble partir un peu dans ses pensées. J'espère qu'il me reconnais! Le contraire serais très vexant! D'accord je n'étais pas tout le temps avec Paul quand Mika venait le voir mais nous nous sommes vus de nombreuses fois et nous avons souvent discuté alors il a intérêt à me reconnaître! Il reste plongé dans ses pensées puis entre tout en me regardant de haut en bas. Il fait cela pour essayer de me reconnaître ou il fait cela pour juger comment je suis maintenant alors que nous ne nous sommes pas vus depuis un moment? Mikalow reprend ses esprits et s'avançe vers moi et me demande ce que lui vaut l'honneur de ma présence ici et que justement il avait pensé à moi en venant voir Paul puis il me demande comment je vais. Je lui sourit en lui répondant
-J'habite ici avec Paul! Sa va et toi?
Je ne sais pas si il est au courant de la raison pour laquelle Paul et moi sommes ici. Si il n'est pas au courant je pourrais le lui expliquer, de toute façon il finira par le savoir.
Nous nous faisons la bise puis il se tourne vers Paul et annonce qu'il a amené quelques affaires pour préparer un bon apéritif. Je me souvient de ça. A chaque fois que Mika venait à la maison il amenait toujours quelque chose, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu venir une seule fois les mains vides.
Ensuite il demande à Paul si il peux lui emprunter la cuisine pour préparer l'apéritif et en profiter pour discuter avec moi. Mikalow me qualifie de sublime et ce compliment me fit rougir. Il est devenu charmeur on dirait! En tout cas Mikalow est devenu très mignon, je me demande si il habite ici, comme ça cela nous donnera l'occasion de nous revoir. Paul donne l'autorisation à Mikalow d'utiliser la cuisine et lui dit qu'il peut faire comme chez lui. Mika ajoute qu'il serait également ravi de discuter avec Paul et lui donne le surnom "mon bichou", cela me fait éclater de rire.
-Pas mal le surnom!
Je vais jusqu'à Paul et passe mon bras autour de son cou en souriant gentiment et un peu moqueusement
-Hein bichou!
Mon frère remercie son ami d'enfance d'avoir apporté tout cela pour l'apéritif puis ajoute à voix basse qu'il préfèrerait que Mikalow ne l'appelle pas comme ça en public.
Mer 16 Sep - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je posa sur la table tout ce dont j'avais besoin pour préparer mon apéritif, les tomates de tartare et le sucre . Mais a force de regarder cette déesse a mes cotés j'eu un trou de mémoire, impossible de me rappeler comment faire un caramel onctueux. Je n'ai qu'à discuter avec Isis du temps que je retrouve la mémoire, mais comment parler a un ange sans bégayer . Je me mis alors a couper mes tomates et a lui parler.

-Alors Isis, depuis le temps, niveau scolaire, ça va ? Car niveau beauté, tu es parfaite, tel une rose rouge entre un milliard de rose blanche.

Je ne puis m’empêcher d'avoir un petit sourire au coin de la bouche et la regardant, et je ne peux m’empêcher de la regarder. Mais si je continu a la regarder c'est pas la tomate que je vais couper c'est mes doigts. Je me concentra sur les tomates, en lui faisant un petit clin d’œil.

-Et toi, Paul, les affaires tournent bien au bar ?

Je m'efforça de l’appeler Paul car je sais qu'il n'aimait pas trop que je l’appelle Bichou, c'est un surnom que je lui est attribuer à l'école primaire je crois, d'un coté c'est comme le frère que je n'ai pas eu...
Je fourra les tomates de tartare, et pris une poêle pour y faire chauffer et caraméliser le sucre en y ajoutant un peu d'eau, je piqua les tomates avec des minis broches que j'avais acheté la veille et je trempa les tomates une par une dans le caramel pour ensuite les faire refroidir sur un grille posée sur du papier. Et après quelques minutes les tomates -caramel-tartares étaient terminées.

-Voila l'apéritif est prêt maintenant j’espère avoir réussi le caramel !

Je me mis a rire et regardant Isis qui était comme un aimant, dès que j'essayais de ne plus la regarder, automatiquement mes yeux se re-diriger vers elle .
Mer 16 Sep - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Présentation d'un ami à la famille


Paul Conant, Isis Conant & Mikalow Hans



-----------------------------------------------------




Cela n'avait pas loupé, Isis avait éclaté de rire lorsqu'elle eu entendu mon "super" surnom ! Je souriais car la situation était assez drôle et puis j'aimais bien voir ma sœur rigoler, de bonne humeur et heureuse. Cela me rappeler les bons moments lorsque nous étions encore dans notre ancienne maison. Mais nous en recréerons ici, de bons moments ! Isis était toujours en train de rigoler qu'elle alla près de moi, mit son bras autour de mon cou et rigola en m'appelant encore une fois par ce surnom que je ne voulais pu entendre même si je trouvais cela quand même drôle ! Je rigolais donc et souriais à ma sœur et je lui dis,
- Pitié ne commence pas avec ça toi aussi !
C'est toujours le sourire aux lèvres que je regarda ma sœur et que je commença à la chatouiller comme pour me venger du surnom qu'elle avait utilisé pour me désigner ! Nous nous taquinions souvent comme ça avant et ça n'était sûrement pas prêt de changer !
Je jeta ensuite un œil à mon ami qui avait déjà commencé à envahir ma cuisine ! Je ne me souvenais pas qu'il était un cuisinier ! En tout cas c'était plutôt cool, au moins nous aurions de très bonnes choses à manger -je l'espère!-. Je le vis découper les tomates, tout en parlant avec Isis, j'avais remarqué que depuis qu'il était là, il n'avait presque pas décrocher son regard de ma sœur, mais je ne disais rien pour le moment, après tout, il ne faisais rien de mal.
Puis il m'adressa la parole, en me demandant si tout allait bien au bar. Je lui répondis,
- Oui ça va ! Ce p'tit bar marche plutôt bien !
En même temps, il n'y en a pas énormément ici, et même si il n'est pas super beau, on pourrait dire que c'est le meilleur de Fearwood.
Mika venait de finir, il nous avait prévenu que l'apéritif était prêt, je m'avança donc vers lui pour l'aider si il avait besoin, à faire quelque chose, et en même temps je demanda à ma sœur de préparer la table, pour qu'on puisse commencer l'apéro.
Mer 16 Sep - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Paul me supplie de ne pas utiliser moi aussi ce surnom mais je vais forcément le lui ressortir de temps en temps c'est inévitable! De toute façon comme il me dit cela en souriant je sais que cela ne le dérange pas vraiment tant que je ne l'appelle pas comme cela en public. Pour se "venger" Paul se met à me chatouiller et j'éclate de rire tout en me débattant et en le chatouillant à mon tour. Hors de question que je me laisse faire! J'adore m'amuser avec Paul, on se s'est jamais disputés et je suis très contente que nous ayons une bonne relation fraternelle.
Après avoir obtenu l'autorisation de mon frère Mikalow se rend à la cuisine et pose les sacs sur le plan de travail et commençe à tout déballer. Je le suit pour lui donner un coup de main, en me voyant il semble buguer quelques instants puis il se met à couper les tomates tout en me parlant. Il me demande comment se passent mes études. Je m’apprête à lui répondre quand il enchaîne en disant que niveau beauté je suis parfaite. Il me compare à une rose rouge entourée de roses blanches. Il est la depuis quelques minutes et n'a eu que des compliments à mon égard, cela me fait rougir. Il est adorable de me faire autant de compliments. Je le regarde et finit par prendre la parole après l'avoir contemplé discrètement
-Je suis en cours depuis quelques jours et sa se passe bien. Et toi qu'est ce que tu deviens?
Je fait exprès de ne pas lui parler de mon ridicule malaise en mathématiques lors de mon premier jour de cours, j'ai suffisamment honte comme ça! Puis je répond à la deuxième partie de sa phrase en souriant et en étant toujours rouge
-C'est gentil merci
Je ne sais pas trop quel compliment lui faire alors je n'ajoute rien pour ne pas paraître idiote mais il est très plaisant à regarder et il a gardé ses belles qualités et son intelligence, je suis très contente de le revoir. Il continue de me regarder et un très beau petit sourire en coin étire ses lèvres. Mikalow me fait ensuite un clin d’œil avant de se re concentrer sur le découpage des tomates. Tout en continuant de préparer l'apéritif il se met à parler avec Paul. Je le regarde tout préparer et lorsqu'il annonce que l'apéritif est prêt je me sent soudain très bête de ne pas lui avoir proposé mon aide, mais je le regardais préparer tout cela et je n'ai pas vu le temps passer. Aller ressaisit toi Isis tu n'a jamais été intimidée par lui pourtant. Après nous avoir annoncé que les tomate-caramel-tartare sont prêtes il se met à rire et me regarde à nouveau. Je lui sourit
-Je suis sure que c'est excellent!
Paul me demande d'aller mettre la table. Je suis extrêmement tentée de le faire en utilisant la magie mais je ne me souvient plus si Mika est au courant que Paul et moi sommes des sorciers donc je vais m'en abstenir. Je met la table de façon plus traditionnelle puis retourne les voir à la cuisine en souriant
-C'est fait! Besoin d'un coup de main ici?
Jeu 17 Sep - 14:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ris en regardent Isis mettre la table a la main , alors qu'elle avait ses pouvoirs de sorcières elle aurait pu économiser ses batteries , mais bon peut-être quelle ne s'en sert plus , ou bien elle a oublier que j'aimais quand elle s'en serve , ou simplement elle a complètement oublier que je sais quelle a des pouvoirs , elle au moins ne me cachait rien , mais moi si je lui avait dit se que j’étais , je ne pense pas qu'elle aurais voulu me revoir un jour ... Je suis une bête , et je ne veut pas qu'elle vois ça , j'ai honte de ce que je suis , pourtant on m'a toujours appris a être fier , être en meute , une meute unie et qui ne se cache rien , ma meute c'est eux , Isis et Paul , et pourtant j'ai peur , mais de quoi , peur de devenir une bête a leurs yeux surement . Mais bon , revenons a Isis , son sourire me fait littéralement bouillonné , je souris et lui répondit :

-Je suis content que ta rentrée se soit bien passer , et moi je suis devenu prof d'Allemand !

Je continuer a admirer cette belle demoiselle , mais je me dirigea vers Paul et me mis contre sont épaule , en le poussant un peut pour le taquiner en disant a messe basse:

-Alors ta sœur a perdu ses pouvoirs , tu lui a fait quoi pour qu'elle arrête de jouer avec ?

Je ris et le regarda avec un sourie pour qu'il comprennent que je rigole . Je me remis derrière la table de la cuisine et je répondit a Isis avec douceur , tout en la regardant tendrement :

-Non Isis pas besoin d'aide , t’inquiète je gère !

Je lui lâcha un clin d’œil et un petit sourire .
Ven 23 Oct - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant

Présentation d'un ami à la famille


Paul Conant, Isis Conant & Mikalow Hans



-----------------------------------------------------




Mika' semblait assez content de retrouver Isis ! Il souriait tout le temps depuis qu'il était entré dans l'appartement et c'était souvent lorsqu'il la regardait...! Bon tant que ce n'est que ça... ce n'est pas grave ! Ma petite sœur mit la table manuellement, elle ne devait pu se souvenir que Mikalow savait que nous étions des sorciers, ou alors elle avait tout simplement envie de le faire sans utiliser la magie, surtout après la conversation que nous avions eu durant les premiers jours où nous sommes venus dans l'appartement, lorsque je lui ai parler de la magie et du fait qu'elle ne devait pas trop la pratiquer... Bref, je souris à ma sœur et la remercia d'avoir pris le temps de bien mettre la table, tandis que Mika' ne détachait pratiquement pas son regard d'elle ! Ils discutaient tous les deux et j'écoutais ce qu'ils se disaient tout en continuant la cuisine.
Puis je vis Mikalow se rapprocher de moi, et me chuchota quelques mots en souriant,
-Alors ta sœur a perdu ses pouvoirs, tu lui as fait quoi pour qu'elle arrête de jouer avec ?
Je savais bien que Mika' rigolait un peu en disant ça, mais je ne savais pas vraiment ce qui avait poussé Isis à ne pas utiliser sa magie, soit notre ancienne conversation, soit elle n'en avait pas envie... Je ne savais pas donc je ne répondis pas à Mika pour le moment, qui semblait d'ailleurs très admiratif envers ma sœur ! Il avait d'ailleurs reprit la conversation qu'il avait avec elle. Ces deux là semblaient vraiment bien s'aimer...!
Le repas allait être prêt, j'attendis que mon ami et ma sœur aient finis de parler puis j'annonça qu'il faudrait se mettre à table dans un petit moment.
- C'est bientôt prêt, je vais apporter le repas ! Asseyez-vous je prie !
Je souriais, tout comme Isis et Mika' puis je commença à apporter le reps sur la table, tandis que mon invité et ma sœur s'étaient assis à table.

Ven 23 Oct - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Après que j'ai mis la table je remarque que Mikalow semble attendre quelque chose comme si j'avais oublié un truc hyper important. Je fais une inspection de la table, il ne manque rien pourtant. Puis je me souviens, Mikalow sait que Paul et moi sommes des sorciers, quand nous étions plus jeunes il aimait bien me voir faire des petits tours sympa. Je n'ai jamais eu de secrets pour lui (ni pour Paul évidement) donc pas besoin de cacher mes vraies aptitudes avec Mikalow. Cela fait du bien de savoir que si par inadvertance nous parlons de magie il n'y aura pas de conséquences fâcheuses. Je n'ai pas vu mon ami depuis longtemps mais je sent qu'il est toujours le même et que jamais il nous trahira en livrant notre secret à tout le monde. J'avais complètement oublié qu'il est au courant des dons que Paul et moi détenons. Il attendait donc de voir ma magie à l’œuvre. Si il veux du sensationnel il va être servit parce que je suis plus forte qu'avant mais je ne vais pas en faire la démonstration ici comme ça. Mais cela ne m'empêche pas de lui faire plaisir en faisant quelques petits tours! Les garçons me remercient d'avoir mis la table puis nous continuons tranquillement notre discussion
-Je suis content que ta rentrée se soit bien passée , et moi je suis devenu prof d'Allemand !
Je lui sourit. Il n'a pas perdu de temps pour exercer le métier qui lui tenait à cœur, je suis très contente pour lui.
-Merci. Et contente que tu ais pu y arriver, je n'en doutait pas vu que quand tu as une idée en tête tu fonce!
Si il est professeur au lycée de Fearwood je pourrais le voir souvent et c'est une bonne nouvelle! Cela fait quelques années que je ne l'ai pas vu et il faut rattraper le temps perdu. Et connaître quelqu'un dans ce lycée ce n'est pas pour me déplaire!
Paul surveille la cuisson et fait le rappel des troupes
- C'est bientôt prêt, je vais apporter le repas ! Asseyez-vous jevous prie !
Après m'avoir adressé un autre regard de ses beaux yeux, dont j'ai toujours beaucoup aimé la couleur, Mikalow va vers Paul et discute à voix basse avec lui. Ce sont leurs secrets je respecte totalement cela. Ils se mettent à rire puis notre ami s'installe à table
-Non Isis pas besoin d'aide , t’inquiète je gère !
Il ponctue sa phrase d'un clin d’œil et d'un petit sourire puis continue de me regarder. Je m'assois moi aussi à table en lui souriant
-D'accord
Je prend un instant pour "sonder" son regard et croit y discerner de la tendresse. Quand nous étions enfants il me regardait toujours avec bienveillance et veillait sur moi comme si nous étions un trio fraternel. Mais je ne me souvient pas de cette petite lueur tendre. Minute, Mikalow me regarde avec tendresse? Une pensée arrive en trombe dans ma tête, serait-il possible que Mikalow ce jeune homme, très beau il faut l'avouer ainsi qu'avec de très belles qualités, qui fait tourner la tête de la plupart des filles soit intéressé par moi? Ce serait fou! Nous avons grandit ensembles et Paul et moi le connaissons mieux que n'importe qui. Il semble avoir quelque chose de différent mais je met cela sur le compte de la maturité. A la base il était un ami de Paul mais je me suis un peu incrustée dans leur petit groupe et ils ne m'ont pas chassée. Je me met à rougir légèrement en pensant que peut-être je plais à Mika', cette idée me paraît complètement dingue mais en même temps je ne m'en plaint pas. Je dois bien avouer qu'il ne me laisse pas de marbre. Du coup je ne sais plus trop comment me comporter avec mon ami d'enfance. Bon calme toi Isis tu es surement en train de divaguer, arrête d'imaginer des choses et revient sur terre, essayais-je de me résonner pour retrouver une contenance.
Je m'assois également à table en face de Mikalow et me sert de ma magie pour soulever la carafe d'eau pour servir tout le monde. Tout en faisant cela j'adresse un petit clin d’œil à Mikalow pour qu'il voit que je me sert toujours de ma magie. Tandis que la carafe nous sert à boire sans mettre une seule goutte à côté des verres je fait de la place au centre de la table pour que Paul puisse amener le plat. Pour des non-sorciers le petit tour que je fais peut paraître difficile mais pour moi c'est aussi facile que de respirer, je pourrais être en train de faire un jogging ou un contrôle en cours ou n'importe quoi d'autre que la carafe continuerais la tâche que je lui assignée. Une fois que nos verres sont pleins la carafe se repose sagement à sa place tandis qu'un petit sourire étire s mes lèvres. Paul amène le plat et le pose sur la table
-ça sent très bon!
Sam 24 Oct - 11:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand Isis me fit son petit clin d’œil j'eu l'impression de bouillonner , elle me fait littéralement craquer , pourtant je ne craquais pas pour elle avant , enfin un petit peu ... Bon OK je l'ai toujours adoré et protégé comme si c’était, la mienne , enfin, Mika elle est trop belle pour toi elle mérite un prince et non une bête... Quel dommage , parce-que je serais humain ou doter de pouvoirs comme les leurs j'aurais peut être eu une chance . Non toujours trop bien pour moi , je n'aurais rien eu du tout ... Mais son regard de déesse sur moi me fait rougir un peu mais  suffisamment pour que je baisse la tête et que je rigole très légèrement . Quand Isis faisa de la place pour que Paul y dépose son plat qui me met l'eau au babine , miam sa a l'air hyper bon , je ne savais pas que Paul savais faire a manger , il me cache des choses ce petit "Bichou" . Bon au lieu de rougir comme un loup fou je vais plutôt me montrer poli et remercier Paul pour le repas :

-Ah que sa sens bon , Paul tu ma cacher ton talent pour la cuisine , il faudra que tu me donne des astuces pour que mes plats sentent aussi bon que le tien !

Je ris et regarda Isis avec tendresse a nouveau mais j'y rajoute cette fois une petite touche d’innocence , comme pour lui dire qu'elle est trop bien pour moi , même si je voudrais lui graver sur ses habits chasse garder ... Mais bon .

-Bon , je voudrais tout d'abord vous remercier tous les deux pour m'avoir invité chez vous .Paul , merci d'avoir concocté un bon petit plat , et Isis , pour me regarder avec tes si beaux yeux !

Je fis un sourire a Isis et je regarda Paul de la même façon . On se mit a manger le délicieux repas de Paul et je ne pouvais m’empêcher de pensais a Isis, elle est en moi , je regarde mon assiette mais c'est elle que je vois je regarde la carafe d'eau qu'elle fait voler avec aisance et souplesse dans les air pour nous servir de l'eau sans même y laisser une seul goutte mais je ne vois pas la carafe je vois ses yeux qui m’envoûtent , qui me font vibrer...
Sam 24 Oct - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Je venais de m'asseoir et je vis Isis utiliser ses pouvoirs pour servir de l'eau à tout le monde à table. Ma première réaction fut de sourire, car cela était assez amusant de la voir si bien utiliser la magie. Seulement, maintenant j'étais un peu plus nerveux lorsqu'on parlait de magie, étant donné ce qui est arrivé à nos parents. Mais bon pour me rassurer je me disais qu'ici nous ne risquions rien, nous étions chez nous et personne ne pouvait nous voir... Mika' lui aussi souriait tout en regardant Isis, il avait même presque du mal à détacher son regarde ma sœur. Et elle, d'ailleurs, avait légèrement rougi toue à l'heure... Je me demandais ce qui pouvait bien se passer entre eux deux... Bref, je ne m'attardais pas sur tout cela, ma sœur était contente, son sourire me faisait chaud au cœur et c'était le principal. Elle complimenta même mon plat en disant qu'il dégageait une bonne odeur. En effet, j'étais plutôt content de moi sur ce coup là ! Même mon ami d'enfance me complimenta sur le repas ! Bien sur que j'allais lui donner des astuces,mais pas trop quand même ! Je souriais et lui répondis,
- Merci Mika, oui je t'apprendrais, mais je garde certains secrets de cuisine pour moi !
Je rigolai un peu après avoir dit cela, puis je regarda ma sœur un court instant, tandis qu'elle avait l'air de dévorer des yeux mon cher ami...! J'essayais toujours de comprendre ce qui leur arrivé, à ces deux là, et je commençai à comprendre....
Mika' reprit ensuite la parole, il nous remercia de l'avoir invité, pour moi cela était tout à fait normal, vu qu'il était mon ami ! Puis il complimenta, encore une fois, ma sœur ! Je souri toujours et commençai à penser que ces deux là pourraient bien finir ensembles si ça continue comme ça...! Enfin, je connais Mika', c'est dans ses habitudes de complimenter autant une fille donc je ne m'inquiètes pas !
Nous mangeons donc ce repas, qui est d'ailleurs délicieux, non non je ne dis pas cela pour me vanter...! Je relança ensuite la conversation, histoire d'animé un peu plus l'ambiance autour de la table.
- Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau Mika ?
Je lui avait déjà demandé cela il y a quelques jours lors de notre rencontre au bar, mais là il avait peut-être de nouvelles choses à m'apprendre, et puis comme ça Isis en profitera aussi.
Dim 25 Oct - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand Paul amène son plat sur la table notre ami le complimente
-Ah que ça sens bon , Paul tu m'a caché ton talent pour la cuisine , il faudra que tu me donne des astuces pour que mes plats sentent aussi bon que le tien !
Je sourit. Il est vrai que ce plat sent extrêmement bon! Et je ne dit pas cela parce que c'est mon frère mais Paul cuisine très bien et j'adore ses petits plats. Je n'ai pas souvenir que mon frère ait pris des cours de cuisine, je crois que c'est un don!
Lorsque Paul voit que je me suis servie de la magie il sourit dans un premier temps puis semble contrarié, comme si il m'en voulait de m'être servie de ma magie. Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça et je n'aime pas qu'il soit fâché contre moi, je baisse légèrement la tête et regarde mon assiette.
- Merci Mika, oui je t'apprendrais, mais je garde certains secrets de cuisine pour moi !
Je sourit gentiment à Mika'
-Tu vas devenir un cuisinier exceptionnel avec les cours de Paul!
Je reporte mon attention sur mon assiette mais quand je sent le regard de Mikalow sur moi je ne peut m'empêcher de relever la tête. Mes yeux croisent ceux de notre ami et lorsque j'y voit encore cette pointe de tendresse je ne peut m'empêcher de rougir légèrement. Ensuite Mikalow reprend la parole en souriant
-Bon , je voudrais tout d'abord vous remercier tous les deux pour m'avoir invité chez vous .Paul , merci d'avoir concocté un bon petit plat , et Isis , pour me regarder avec tes si beaux yeux !
Je rougit encore et leur sourit à tous les deux
-Merci à toi d'être venu
Ensuite nous nous mettons tous à manger le très bon plat réalisé par mon frère.
- Alors, qu'est-ce que tu racontes de beau Mika ?
Lorsque j'ai commencé à mangé j'ai senti le regard chaud de Mika sur moi et j'ai eu une folle envie de le regarder aussi mais je ne sait pas trop comment réagir mais lorsque Paul engage la conversation je n'y tint plus et relève la tête vers eux tout en glissant des regards discrets à Mikalow.
Dim 25 Oct - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
je regarda Isis mais je tourna le regard vers Paul en rigolent , je sais très bien qu'un bon cuisinier n'apprend pas ses petites touche perso a ses élèves il na pas besoin de leurs rappeler , mais après avoirs dit sa il ma demander se que je devenais , a-il perdu la mémoire , je lui et tout dit a sont bar , et du nouveau de puis j'en et très peut a part que j'ai commencer les cours et que je me  sens un loup dans mon cour mais comment lui dire , je ne lui et jamais rien dit sur mes sens de loup , d'ailleurs ses sens me pourrisse la vie impossible de les effacer entièrement , il sont toujours la a vouloir sortir et me faire ressembler encore plus a une bête . Je perdis mon si grand sourire , mais je ne perdis pas mon regard envers Isis . Je pris la parole et lui dit :

-Du nouveau pas vraiment a part que mon premier cours était horrible j'ai perdu mes feuilles j'ai corriger mon erreur et après avoirs ramasser les feuilles que j'ai pris au hasard dans la précipitation j'ai retrouver mes feuilles .

je souri très légèrement  et je continua a manger , je regarda une fois de plus cette beauté , mais je sens que Paul et plus aussi a l'aise que tout a l'heurs , soit il n'aime pas trop nos petit regard , soit il a pas aimer que Isis me face une petite démonstration de ses pouvoirs .Je repondi avec une voix que je ne pensais pas avoirs , une voix très douce , a croire que mon instinct loup-garou me laisser savouré se moment intense :

-Mais de-rien , et puis comment ne pas venir pour voir ses amis d'enfance !

Je lui souris tout en étant épater de cette voix .
Dim 25 Oct - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Je souris lorsque j'entendis Isis dire que Mika' deviendrait un super cuisinier grâce à moi ! Je la regardai et je remarquai qu'elle et notre ami n’arrêtaient pas de se regarder, mais ils ne se fixaient pas, ils se lançaient des regards discrets. Je trouvais cela un peu étrange quand même. Ensuite Isis remercia Mikalow d'être venu toujours en souriant.
Mika quant à lui semblait ne pas avoir envie de discuter, il commença à perdre son sourire mais par contre il ne détachait pas du tout son regard de ma sœur !  Je compris mieux pourquoi il n'était pas content lorsqu'il parla de son premier cours, qu'il avait apparemment pas très apprécié ! Il finit par sourire un peu, pou ma part je le regardai en souriant comme si ce n'était rien. Le stress du premier jour de cours avait dû l'embrouiller un peu ! Et puis il est comme ça après tout, Mika, il a un peu la tête en l'air !
Mika' répondit ensuite à ma sœur, il avait utiliser un tout autre ton, celui-ci était plus doux et même ses mots semblaient s'adapter parfaitement à ce ton. D'ailleurs même lui semblait un peu étonné de la voix qu'il venait de prendre, je souriais toujours et reprit à mon tour la parole,
- Pour ton cours ce n'est pas très grave, et puis je suis content aussi que tu ai pu venir !
Je le regardai en souriant mais lui ne semblait n'avoir d'yeux que pour Isis... Si cela continue je vais finir par leur demander ce qu'ils ont à se regarder comme ça !
Lun 26 Oct - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Lorsque nous commençons à parler cuisine, Mikalow se tourne vers mon frère et se met à rire avec lui. Il a d'ailleurs un très beau rire. Isis tu t'égare la reviens sur terre, tu es à table avec ton frère et votre ami d'enfance! Je ne sais pas ce qui m'arrive depuis que Mika est arrivé tout à l'heure mais je le trouve merveilleux, avant nos rapports étaient plus fraternels mais la j'ai juste envie qu'il ne reparte plus aussi longtemps, comme si après son départ je ne serais plus entière. Aller Isis arrête de délirer ils vont te prendre pour une dingue. En tout cas mon compliment à l'attention de mon frère à propos de ses talents culinaires le fait sourire, j'en suis bien contente! J'aime que mon frère sourie et soit content. Quand mon sorcier préféré demande à notre ami ce qu'il y a de neuf pour lui Mika semble étonné de cette question. Puis je me souviens qu'ils se sont vu il y a quelques jours donc ils ont déjà du se raconter les dernières news. Subitement Mikalow perd son grand sourire comme si une sombre pensée était venue lui gâcher son plaisir de ce repas avec ses amis. Cependant il ne me quitte pas des yeux en répondant
-Du nouveau pas vraiment a part que mon premier cours était horrible j'ai perdu mes feuilles j'ai corriger mon erreur et après avoirs ramasser les feuilles que j'ai pris au hasard dans la précipitation j'ai retrouver mes feuilles
Au moins Mika n'a pas changé! Il est parfois tête en l'air mais c'est ce qui fait sa personnalité. D'ailleurs je pense que Paul à eu la même pensée que moi
- Pour ton cours ce n'est pas très grave, et puis je suis content aussi que tu ai pu venir !
Je rigole doucement en souriant
-Tête en l'air!
Je lui adresse un regard rieur et légèrement tendre pour qu'il comprenne que je ne me moque pas de lui.
Après avoir raconté ce petit incident qui a eu lieu lors de son premier jour notre ami a un léger sourire mais comme si il se forçait. J'espère que tout va bien pour lui. Il m'adresse encore un petit regard en mangeant puis sourit encore une fois et reprend la parole à mon intention après que je l'ai remercié d'être venu
-Mais de-rien , et puis comment ne pas venir pour voir ses amis d'enfance !
Sa voix a été tellement douce quand il a prononcé cette phrase que je ne peut m'empêcher de rougir très légèrement. Une voix aussi douce pourrais faire fondre n'importe quoi! Je souris en répondant et regarde Paul puis Mikalow
-Et maintenant tu ne repars plus! Tu reste avec nous!
Lun 26 Oct - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après ce petit instant extrêmement délicat je regarda Isis , puis je regarda la fenêtre je vis la lune , si belle mais si toxique a mes yeux , je regarda a nouveau Isis avec un regard plutôt charmeur , puis je regarda Paul en souriant . Oui mon cours était pas top mais j'ai toute l'année pour me rattraper et puis je pourrais toujours compter sur mes amis pour me réconforter.

-Oui et puis au pire des cas j'ai une année entière pour me rattraper et oui Isis je suis toujours tête en l'air et je ne sais jamais où je met les choses , je n'ai pas changer j'ai juste grandit . Mais bon assez parler de moi , que sont devenus vos parents ? Si ce n'est pas trop indiscret .

J'efface les mauvaises pensées qui me hantent , je pense a Isis avec moi au restaurant . Même si c'est pensées ne devraient pas être dans ma tête, personne ne peut les voir alors autant en profiter ! Non Mika tu n'as pas le droit de penser ça ! Je dois m'en interdire , a mon avis mes yeux me trahiraient et Isis verrais que je pense a elle ,malheureusement mes yeux ne mentent jamais .
Je souris en disant a Isis :

-J'aimerai bien rester ici avec vous , mais je dois m'occuper de mon chien qui est chez moi.

Je souriai toujours et je pensais qu'Isis pourrait , même avec Paul , venir chez moi un de ses quatre ! J'allai le lui proposer .

-Vous n'aurez qu'a passer chez moi si ca vous dit !
Mer 28 Oct - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Isis me fit un peu rire lorsqu'elle dit à Mika' de ne plus s'en aller ! D'un côté moi aussi j'aurais aimé que notre ami reste ici plus longtemps seulement je savais bien que cela serait impossible ! En tout cas ma soeur semblait adorer Mika, il y a des moments où ses joues rougissAIent lorsqu'elle le regardait. Si elle n'était pas ma soeur, j'urai tout de suite dit qu'elle craquait complètement pour lui, mais je ne pensais pas qu'Isis trouve Mika attirant au point là ! Enfin après... je ne suis pas dans sa tête non plus mais bon ! D'ailleur Mika aussi semblait adorer ma soeur ! Je ne dirais rien ce soir, j'en aprlerai à Isis lorsque nous serons seul, ce sera mieux.
Mion attention se redirigea vers Mika lorsqu'il nous demande ce qu'étaient devenus nos chers parents... Mon regard croisa celui de ma soeur un court instant, puis je répondis à notre ami,
- Il y a eu... un incendit dans notre ancienne maison et..
Je n'arrivais pas à finir maphrase bien que je savais pertinemment quoi rajouter. Je ne voulais tout simplement pas le dire, je le pensais, j'avais même encore les souvenirs en tête, mais aucun autre mot ne sortis de ma bouche à ce sujet. Il avait dû réussir à savoir de quoi je parlais, ce que je n'avais pas dis il avait dû le comprendre tout seul de toute façon.
Je regarda ma sœur, et lui souris un petit peu. Je prit une inspiration puis je répondis à l'autre réplique de Mika, lorsqu'il nous invita chez lui.
- Et sinon, oui ça me ferait plaisir de venir te rendre visite ! N'est-ce pas Isis ?!
Je souriais un peu plus à ma sœur lorsque je lui dis cela, car j'avais bien remarqué qu'elle aimait beaucoup Mika !
Mer 28 Oct - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Nous mangeons tranquillement lorsque Mikalow me regarde une nouvelle fois, je lui souris doucement. Autant ne pas attirer les questions de Paul! Je ne sais pas trop pourquoi Mika me met dans cet état mais j'adore quand il me regarde, et quand il me fait des compliments je n'arrive pas à en croire mes oreilles. Quand nous étions enfants ils ne me faisais pas cet effet la. Ce qui est sur c'est qu'il m'est extrêmement cher et que je ne supporterais pas de le perdre. Depuis qu'il est arrivé ce soir je n'arrive plus à aligner deux idées cohérentes. Aller ressaisit-toi Isis ne le fait pas fuir. Ses yeux dérivent ensuite sur la fenêtre sur le mur à côté de nous. Ensuite ses yeux reviennent sur moi et je crois y déceler un air charmeur. Je rougis légèrement et lui sourit en y mettant un peu de tendresse. C'est la que je comprend. Je suis sous son charme et en train de tomber amoureuse de lui. Comme quoi les coups de foudre ça existe! Ses qualités, son intelligence, son caractère, sa beauté, tout me plait chez lui. Je me force à revenir à la réalité avant de me poser la question déchirante: a-t-il des sentiments pour moi? La voix de Mikalow s'élève de nouveau
-Oui et puis au pire des cas j'ai une année entière pour me rattraper et oui Isis je suis toujours tête en l'air et je ne sais jamais où je met les choses , je n'ai pas changer j'ai juste grandit . Mais bon assez parler de moi , que sont devenus vos parents ? Si ce n'est pas trop indiscret .
Je souris à la première partie de sa phrase. Mais lorsqu'il évoque nos parents mon sourire disparait instantanément. Je lâche ma fourchette qui tombe dans mon assiette en faisant un bruit strident. J'arrête de respirer et mes yeux se brouillent de larmes. Je regarde droit devant moi mais je ne vois plus mon ami, je revis mes cauchemars. Je sent à nouveau les brulures sur mon corps et je m'entend hurler comme jamais en apprenant la mort de nos parents, je revois la maison en feu. Je lutte de toutes mes forces pour retenir mes larmes, je ne veux pas renvoyer de moi l'image d'une faible. Au bout de quelques instants à ne pas respirer ma vue se brouille et les images de mes cauchemars s'évaporent pour me laisser voir le beau visage de Mikalow en face de moi. Je me remet à respirer normalement et tourne la tête vers Paul, nos regards se croisent et silencieusement je le prie de prendre la parole parce que je n'arriverais pas à expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit la. Il le comprend et prend la parole
- Il y a eu... un incendie dans notre ancienne maison et..
Je suis contente qu'il ne finisse pas sa phrase, entendre encore une fois cette terrible vérité aurais pu déclencher mes larmes et c'est hors de question. Paul ne sais pas que je ne vais pas mieux que juste après l'accident et je ne veux pas qu'il s'inquiète pour moi. Cela fait des semaines que je lui cache que ça ne va pas, que je lui cache que je fais sans arrêt des cauchemars, que je lui cache que je ne mange pratiquement plus, et je ne veux pas qu'il supporte ma douleur en plus de la sienne.
Mikalow me sourit et répond à mon invitation à ce qu'il ne reparte plus jamais d'ici
-J'aimerai bien rester ici avec vous , mais je dois m'occuper de mon chien qui est chez moi.
Puis il enchaîne rapidement
-Vous n'aurez qu'a passer chez moi si ca vous dit !
Je me mordit violemment la langue pour reprendre mes esprits et reprendre un air normal. Je sourit à Mikalow après qu'il ait lancé cette invitation. Paul me devança pour répondre
- Et sinon, oui ça me ferait plaisir de venir te rendre visite ! N'est-ce pas Isis ?!
Oh oh je crois qu'il a remarqué mon intérêt pour notre ami commun. Je fais comme si tout était normal et répond en souriant
-Avec plaisir!
Mer 28 Oct - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoir vue que je venais de baisser mais deux amis je baissa la tête et je parla d'une voix tendre :

-Je suis désoler et je ne veut pas rentré dans les détail de l'incident , oublions se que je vous et demander alors dite moi quand sa va pour vous , je ferais un bon petit plat qui je l’espère sentira aussi bon que le tien Paul .

je souris un peut pour apaiser l'ambiance même si j'ai tout casser . Mais je ne me sens pas coupable , je ne pouvais pas s'avoirs ... J'ai compris je suis amoureux d'Isis , je ne pence qu'a une seul chose c'est l'embrasser . Mika arrête de la regarder ! Nan je n’arrêterais pas c'est l'amour qui me force a la regarder et rien n'ai plus fort que l'amour ...Je l'aime je peut rien n'y faire c'est comme la plaine lune , je ne peut pas l'éviter c'est elle ma princesse ! C'est bête mais c'est comme sa je ne vais pas renier mes sentiments , de toute façon j'en suis incapable ! Mais bon , je fini mon assiette , et je regarde Isis , j'aimerais lui dire , quand on était petit je ne lui et jamais dit mais je l'aimais déjà mais j'était trop fière pour le montré a tout le monde et j'ai fait l'erreur de me taire et de la laisser sans jamais rien lui montré tel un rocher . Mais je veut me rattraper je veut une place dans sont cœur ! Je veut être sont "nounours" Je lui lance un regard mais pas aussi bref que tout les autres , un long regard amoureux , j'aimerais lui faire comprendre ... Mais Paul , comment va t'il le prendre ...
Mer 28 Oct - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
J'avais remarqué qu'Isis avait eu un choc lorsque Mika demanda ce qu'étaient devenus nos parents. Elle sait très bien que si elle a besoin d'en parler, je suis là pour elle, cet incendie est récent, cela ne fait qu'un mois, à peine, que nous sommes ici...
-Je suis désoler et je ne veut pas rentré dans les détail de l'incident , oublions se que je vous et demander alors dite moi quand sa va pour vous , je ferais un bon petit plat qui je l’espère sentira aussi bon que le tien Paul
Mika quant à lui s'excusa, mais il ne pouvait pas savoir, c'est assez gênant comme situation, enfin surtout pour lui... Mais bon nous arrivions assez vite à enchaîner sur un autre sujet. Peut-être que je devrais lui en parler, à lui, de ce qui s'est réellement passé...? J'ai du mal à garder cela pour moi, à n'en parler à personne. Mais si c'est pour Isis, alors tant pis je ne dirais rien qui puisse lui nuire. Je ne veux vraiment pas qu'elle sache ce qui s'est vraiment passé, les vrais causes de cet incendie... Avec son caractère, elle risquerait de vouloir chercher ce tueur, ce chasseur, qui a mis le feu à la maison.. et je ne veux pas cela. Bien sur j'aimerai le retrouver et lui faire payer ce qu'il a fait, mais alors je le ferais seul, sans elle... je sortis de mes pensées lorsque j'entendis la douce voix de ma petite sœur, qui répondit à ma question sur le fait d'aller chez Mika, elle semblait faire comme si de rien n'était, bien que j'avais remarqué qu'elle et Mika... enfin, qu'il se passait quelque chose entre ses deux là !  Je souriais et je regardai mon ami, il avait fini son assiette, Isis presque et moi aussi il ne me restait plus grand chose. Le repas allait bientôt se finir on dirait. Je lança un sourire un peu amusé à Isis, pour lui faire comprendre que je voyais bien qu'il y avait quelque chose entre eux deux, puis je répliqua,
- Ce repas était bon, hein Mika' ?
Mer 28 Oct - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Présentation d'un ami à la famille. BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Après que Mikalow ait vu nos réactions à Paul et moi à propos de sa question à propos de nos parents ils nous présente ses excuses puis enchaîne vite pour changer de sujet
-Je suis désoler et je ne veut pas rentré dans les détail de l'incident , oublions se que je vous et demander alors dite moi quand sa va pour vous , je ferais un bon petit plat qui je l’espère sentira aussi bon que le tien Paul .
Je lui sourit gentiment
-C'est pas ta faute tu ne pouvais pas savoir. Et je suis sure que tu cuisine très bien!
Paul semble songeur, je me demande à quoi il pense. Mon instinct me dit que c'est en rapport avec l'accident de nos parents. Mais je ne sais pas pourquoi. Mikalow se remet à sourire pour détendre l'ambiance. Il semble ensuite se perdre dans ses pensées puis me regarde longuement. Pendant toute la durée de ce regard je suis incapable de détourner mes yeux des siens. Ensuite Paul me sourit d'un air amusé. Il a vu les regards que Mikalow et moi échangeons. Je me met à rougir. Je ne sais pas quoi répondre. Je ne sais même pas si Mikalow partage mes sentiments. Et si il les partage et qu'il se passe miraculeusement quelque chose entre nous je ne veux pas que Paul croit que je lui vole son ami. Je me remet à manger tout en cherchant une idée pour relancer la discussion.
Mer 28 Oct - 23:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quand Paul a dit que se repas était bon je souris . Non il n'était pas bon , il était excellent ! Je me doit de lui dire d'ailleurs mais je ne peut pas parlé , je suis sous l'emprise des yeux charmeur d'Isis ! Je lui fis un clin d’œil et je regarda Paul :

-Bon ? Tu te moque de nous , il était délicieux ton plat Paul !

Je rigole , je rigole tellement depuis le début de la soirée que j'ai des crampe dans le ventre ! Je ris je ne perd pas mon sourire , sa faisais longtemps que je ne rigoler pas autant et aussi longtemps ! Je regarde Paul il nous vois depuis le début mais il ne dit rien , c'est vraiment étrange d'ailleurs ... Je regarde Paul en souriant et je regarde a nouveau Isis . Il faut vraiment que j’arrête de la fixé comme sa je vais finir par lui faire peur :

-Je vous propose de porter un toaste a notre amitier !

Je sert un vers de Macallan Fine a chacun et je lève mon verre

-A notre amitier !

je rigole un peut en disant sa et je souris a Isis je ne pouvais pas ne pas la complimenter une dernière fois surtout que la c'est le moment :

-Et a la beauté de ta très chère sœur Paul !
Jeu 29 Oct - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Présentation d'un ami à la famille. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Isis recommença à manger, je souriais lorsqu'elle eu cette réaction. Je ne suis pas contre le fait qu'elle et Mika puisse avoir envie de se voir plus souvent, par exemple, mais ce qui me fait le plus peur, c'est de savoir que Mika' en tant que loup-garou -d'ailleurs je suis le seul à savoir cela, Isis n'est même pas au courant que cette espèce existe !- puisse attirer des chasseurs... Je ne dis pas que Mikalow serait quelqu'un de dangereux pour ma sœur, non... Mais, ce sont les chasseurs que je craint plus que tout. Je m'arrêta de penser à cela pour pouvoir vraiment profiter de l'instant présent. Lorsque je me reconnecta à la conversation, Mika' était en train de rire, j'avais dû louper un épisode... Cependant, pour ne pas paraître trop à l'Ouest, je souris encore plus, j'avais peur que cela soit quand même flagrant, mon moment d'absence... Heureusement mon cher ami reprit la parole en nous disant vouloir porter un toast à notre amitié. Je souris et était complètement d'accord avec lui ! Je pris mon verre qu'il venait de remplir, et le leva avec le sien en disant également,
- A notre amitié !
Puis je remarqua que Mika regardai ma sœur, encore une fois en disant même un très gentil compliment !
Je souris, j'étais contents que Mika et Isis soient heureux de se retrouver ! Cela me faisait du bien de nous voir ici tous les trois, de bonne humeur. C'était, je crois, le premier bon moment depuis l'incident.
Jeu 29 Oct - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: