Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leila Dragneel
avatar
Invité
Invité


Leila Dragneel

L'art d'aimer ? C'est savoir joindre à un tempérament de vampire la discrétion d'une anémone.

Informations


Nom : Dragneel

Prénom(s) : Leila

Surnom(s) : Lei

Âge : 30 ans,mais plus de 975 ans


Sexe : Féminins

Métier : Fondatrice vampire

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Vampire

Origine : Bulgare,comme l'était mes deux parents.

Leila Dragneel LxNgY890_o


feat :Eiza Gonzalez

Physique & mental

Mon physique, pour commencer je suis une jeune femme de taille moyenne, mesurent 1m73 et mon poids 56 kg. Mon tour de poitrine mesure 86 B, je pratique souvent le sport et je suis une femme qui aime prendre soin de son apparence. Je possède de long cheveux bruns et des yeux marron clairs, mes jambes sont fines et musclées quant à mon corps en lui même est très fins, mais possède des formes là où il en faut.Coté vestimentaire, je suis le genre de femme à toujours être présentable, portent de longues robes et aussi parfois des combinaisons chic, mais élégante.

Caractère : Je suis une jeune femme qui ne recule devant aucun obstacle et qui se montre très autoritaire avec ceux de ma race, je déteste les conflits et les guerres inutiles, je suis le genre de femme qui opte pour la paix.Indulgente et méfiante, je suis une femme qui pardonne parfois, je ne dirais pas souvent, mais je sais faire preuve de compassion. Je n'accorde pas aussi facilement ma confiance qui selon moi se mérite.Têtue et fidèle, je suis quelqu'un qui le souvent n'en fait qu'à sa tête, bien que je préfère suivre mon instinct plutôt que de devoir réfléchir des heures, je suis fidèle envers les miens et je peux me montrer tendre envers ceux qui m'entourent.Rusée et plutôt créative, je suis quelqu'un qui trouvera toujours une issue de sortie et qui n'a pas du tout peur du danger, j'aime aussi créer des choses à partir du rien ce qui me rend originale non ?Amusante, je suis enfin pour finir une femme qui aime faire rire parfois les autres et qui adore beaucoup s'amuser tout en restant soi-même.

Histoire

Je suis née en Bulgarie le 12 décembre dans un petit village avec mes deux parents. Nous vivions tous heureux et mes parents faisaient certainement tous leurs possibles pour que nous puissions nous en sortir. J'étais une petite fille très heureuse et je passais certainement tout mon temps avec mes parents à regarder le ciel ou encore à les aider dans leurs travails.

Peu importe que nous n'avions pas trop d'argent, l'amour était présent et c'est ce qui comptait, en grandissant, j'étais devenue une superbe jeune fille et la fête des lumières avaient lieu et mes parents avec l'aide d'autres villageois avaient organisée une fête, comme chaque année d'ailleurs.C'est sûr que pour l'occasion, je m'étais faite toute belle et nous avions tous passés une soirée mémorable, un souvenir que je ne pourrais jamais oublier.

Les quelques années suivantes, j'avais certes bien grandi devenant une superbe jeune femme que beaucoup d'hommes courtisés, mais je ne désirais pas me marier ni même avoir des enfants tout de suite, je désirais surtout découvrir le monde et faire de nouvelles rencontres, jusqu'à ce que je le rencontre lui, un homme charmant et prévenant toujours plain d'attention et qui me faisait certainement rêver.Nous étions tous les deux tombés amoureux l'un de l'autre du moins c'est ce que je désirais croire, en réalité, c'était un coureur de jupon et que je l'avais vu embrasser une autre femme, le cœur brisé ? Oui beaucoup trop et depuis ,je m'étais jurée de ne plus jamais tomber amoureuses d'un homme.

Les quelques mois suivent,je continuais d'aider mes parents et de vivre ma vie,jusqu'à ce que nous soyons attaqués par une bande de briguant qui ont tout détruit ainsi que mes parents,le village n'existaient plus et au lieu de me tuer,ils m'ont ravagés avant de se faire tuer,par une chose étrange et lorsqu'il est venu vers moi,j'avais réalisé que c'était un vampire.

J'étais certes désorientée et il me transforma en vampire en disent que j'aurais une vie extraordinaire,il avait certainement raison sur le fait que je pourrais vivre longtemps et profiter de la vie.

Peu après être devenue une vampire,il est restés à mes côtés jusqu'à la fin en m'apprennent tout ce don je devais savoir et comment me nourrir,je me nourrissez d'humains.C'était le moyen de pouvoir survivre et surtout me nourrir,une fois que j'étais apte à me débrouiller toute seule,il est partit et j'ai ainsi pris ma vie en main en voyageant à travers le monde avant de rejoindre le clan des fondateurs,nous aidons et nous veillons sur la sécurité de notre race en évitent les conflits et les guerres inutiles.

Aujourd'hui,je vis dans la petite ville de Fearwood.Je suis la fondatrice des vampires et j'essaie de vivre des jours tranquilles tout en découvrent cette ville qui m'intrigue toujours autant.


Derrière l'écran

Ton prénom : Stéphanie

Ton âge : 32 ans

Pourquoi ce forum ? J'aime beaucoup le concept et le design,mais surtout j'adore les forums surnaturels

Je suis arrivé là par Moteur de recherche

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : choisissez votre camp

Quelque chose à redire ? Hâte de commencer

Présence: 6/7


Ven 4 Juin - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Leila Dragneel BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bienvenue à toi sur le forum! Avec cette prédéfinie tu vas faire une heureuse!
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à mp quelqu'un du Staff ou à les poser ici Very Happy
Sam 5 Juin - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup Bisou
Dim 6 Juin - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Leila Dragneel SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bienvenue charmante demoiselle Dragneel! Au plaisir Lit
Dim 6 Juin - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Leila Dragneel Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Oh une nouvelle tête ! Bienvenue parmi nous ! Coeur mignon
Quel charisme, hâte d'en lire plus sur ce personnage Applaudissements
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Bulles
Dim 13 Juin - 12:22
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Leila Dragneel SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Coucou! J'ai bien lu ta fiche, seulement et excuse-moi d'êtreencore rabat-joie  Carton , quelque chose me porte à croire que tu n'es pas allée voir la fiche déjà entamée par Ayane afin de mettre sur pied se personnage. Je te dépose ça ici 《 clique 》 afin d'y jeter un oeil et peut-être accorder le tout ? Sinon envoyer un message privé ou encore la rejoindre via le Discord, Ayane elle-même afin de voir ce qui en est ?

Sur ce, j'attends de tes nouvelles avant de pouvoir y apposer mon empreinte ensanglantée ^^ ! Au plaisir charmante dame !
Dim 17 Oct - 14:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pas de soucis je m'occupe de ça Amoureux
Dim 17 Oct - 14:15
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Leila Dragneel Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je rejoins l'avis d'Azaël, n'hésite pas à nous signaler quand tu auras pu voir les détails avec @Ayane Dragneel Smile
Dim 17 Oct - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Leila Dragneel SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bonjour @Leila Dragneel
as-tu besoin de temps supplémentaire pour modifié ta fiche afin qu'elle soit conforme ? N'hésite pas à me contacter via mp si tu as fait ton choix pour ton futur pseudo, je m'occuperai de le modifier si tu ne peux pas le faire.

Bonne journée!

Za Coeur mignon

Sam 23 Oct - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: