Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les PV du staff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leila Dragneel - Fondatrice vampire - LIBRE
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Leila Dragneel - Fondatrice vampire - LIBRE Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Leila Dragneel

You touch my family, I touch your neck with my fangs. And you die. Agree ?

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Leila Dragneel et il y a 540 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Versailles, le 10 février 1477. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis mariée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Michelle Monaghan. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des vampires sont les plus beaux.

Leila Dragneel - Fondatrice vampire - LIBRE Wdi8


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Née en 1477 dans l'aristocratie française, Leila a été élevée pour être une demoiselle de la cour du roi. Ses parents étaient des vampires comme leurs parents avant eux. Le Clan, dont ils faisaient partie, était lié à une très puissante Sorcière, leur permettant de procréer même après leur transformation. Ces procréations interdites, entraînent la naissance directe d'un vampire. Sa croissance s'est arrêtée alors qu'elle avait environ 35 ans. Ses parents partirent alors en voyage pour le roi, la laissant seule. Elle rencontra, à ce moment-là, le jeune Aaron Dragneel qui avait lui-même arrêté sa croissance depuis une dizaine d'années. Sa famille faisait partie du même Clan que la sienne et, par conséquent, il était exactement dans la même situation que Leila : un aristocrate Né-Vampire. Comme vous vous en doutez il tombèrent amoureux et se marièrent.

Il partirent vivre en Angleterre où Aaron avait des amis. Ils vivaient dans le bonheur et s'installèrent quelques années en Amérique. C’est à ce moment-là qu’ils rencontrèrent un couple de loups-garous et un couple de sorciers au détour d’un faubourg. Habituellement, ces trois races ne s’entendent pas particulièrement mais les six surnaturels avaient tous un unique objectif, vivre leur vie et être heureux. C’est ainsi que leur vint l’idée de construire un lieu où les surnaturels pourraient vivre sans être gênés par les chasseurs qui faisaient déjà rage à cette époque. Ainsi fut fondé Fearwood, dans l’état de Virginie, au cours des années 1850.

En 1909, Leila donna naissance à un fils, Nathaniel et deux ans plus tard à une fille, Ayane. Bien qu'ils se soient éloignés de leur Clan, le pouvoir de la Sorcière leur permis de mettre au monde des vampires. On dit qu'ils font partie des derniers Nés-Vampires au monde. Leur croissance s'est arrêtée vers l'âge de vingt-cinq ans.

Aujourd'hui, Leila et son mari s'apprêtent à rejoindre leurs enfants à Fearwood. Des humains s’y étant installé, ils avaient été obligé de partir au bout d’un moment pour ne pas éveiller les soupçons. Mais aujourd’hui, du temps est passé et alors que leurs enfants sont entrés à la Faculté de Fearwood quelques années auparavant, il est temps pour deux des fondateurs de rentrer au pays.

Leila et Aaron sont les propriétaires de l'armurerie mais si ce métier ne vous dis trop rien, vous pouvez demander à changer.

Les gens qui me connaissent...
Aaron Dragneel

Mari ▬ Aaron est l’amour de sa vie. Et une vie de vampire, c’est long. Actuellement, elle est incapable de vivre sans lui.

Nathaniel Dragneel

Fils ▬ Nathaniel est son fils ainé. Bien qu’il est passé le plus clair de son enfance et de son adolescence à s’entraîner avec son père, Nathaniel reste un des deux petits bijoux de Leila.


Ayane Dragneel

Fille ▬ Ayane est la fille adorée de Leila. Elle lui ressemble aussi bien physiquement que moralement même si Ayane n’a pas les habitudes d’époque de sa mère. Elle est très aimée de ses deux parents et a passé beaucoup de temps avec sa mère quand elle était petite.

Sam 29 Juil - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: