Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Fearwood :: L'église Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Joyeux carnage | Alec Campbell & Azaël Hook
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Joyeux carnage  | Alec Campbell & Azaël Hook - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Joyeux carnage
Alec Campbell & Azaël Hook



aWpwy.gifMe revoilà, à nouveau en danger de mort, j'ai beau en avoir l'habitude, j'ai toujours le coeur qui s'emballe à ce moment là, bref, ce sont, cette fois, des vampires, l'espèce de surnaturels que je hais le plus, c'est pas de bol heins, qui risquent grandement de me faire rendre l'âme mais le pire c'est que l'un d'eux était encore récemment humain et surtout un ami, je n'ai, pas une seconde, pensé que je pourrais me faire tuer par Jim; la vie et ses surprises. 

So, j'essaye de me libérer de l'étreinte d'Azael mais en vain car celui ci me sert très fort contre lui, à croire qu'il ne peut plus se passer de moi, je déconne bien sûr; c'est un miracle qu'aucun de mes os ne se soit déjà brisé. Next ?, je salue, avec l'humour qui me caractérise, Jim, Aze me traite de clown, à cela; je réplique en disant... 

"Et t'as encore rien vu !"

Jim, en apprenant que je suis un chasseur, me fixe en affichant une expression faciale de stupéfaction, ce n'est pas étonnant vu que je ne lui ai jamais dit, l'ex humain me demande confirmation, c'est à ce moment que la sangsue humaine m'écrase encore un peu plus contre lui, je grimacer de plus bel au lieu de répondre; le suppôt de Dracula explique ensuite au nouveau né qu'il mourra s'il ne termine pas sa transition.   

Les secondes passent. Mon (ex ?) pote reste planté, comme un piquet, là ou il est, il hésite manifestement à ce que je sois sa victime, cela agace Azael et le rend impatient, histoire d'accélerer les choses et forcer Jim à succomber à son nouvel instinc sanguinaire, Aze m'entaille le cou, le regard de vampire de Jimmy apparaît fissa et il s'approche de moi les crocs sortis, j'essaye, avec un beau speech, de dissuader mon ami de me mordre, mais en vain, il plante ses dents pointues dans ma carotide, sa nouvelle nature est plus forte que l'amitié qu'il me porte; le Jim que je connaissais n'est plus.  

Me voilà donc en train d'être le casse-croûte d'un nouveau né vampire, c'est douloureux les premières secondes mais la souffrance disparaît rapidement pour laisser place à une forte léthargie, perdant rapidement une grande quantité de sang et mon énergie, je n'ai pas le temps de me défendre et ne met pas longtemps à perdre connaissance; adieu monde cruel.  

"... !"

Un temps indéterminé passe. je me réveille au volant de ma bagnole, j'imaginais pas l'au-delà comme ça, je sens soudain une présence à mes côtés, cette impression est confirmée lorsque j'entend une voix masculine familière, je tourne doucement la tête sur le côté, avec une expression faciale grave/tendue et en espérant me tromper mais......nah, c'est bien lui, Azael, je fais un bond, me plaque contre ma portière et le divisage avec angoisse, c'est quoi ce délire ?!, qu'es ce qu'il fou là ?, Jim l'a tué aussi ?, hum...ça me plaîrait mais j'en doute fort, so, what else ?, j'ai atterri en Enfer et suis face à un démon à l'apparence de mon dernier adversaire ?, j'avoue avoir l'esprit pas mal désorienté là; ce qui est logique lorsqu'on vient de crever.

Azaël [...]

"... !"

Next, le passager indésirable, qui m'a donné en pâture à Jim, quitte l'impala, c'est bien la première bonne chose qu'il fait, va falloir que je désinfecte l'habitacle cela dit, anyway, je sors à mon tour de la voiture, je continue, tout en étant sur mes gardes, de fixer l'individu sus cité avec un air sévère; je finis par dire...  

"Je suis en Enfer; c'est ça ?! ... tu es un démon ayant pris l'apparence de mon dernier adversaire ?!"

J'aimerais bien qu'on m'explique ce qui se passe là. Wait a minute, je me souviens qu'il m'a dit qu'il pouvait parler aux morts, ho non, me dite pas que je vais avoir besoin de lui pour trouver le repos éternel, le cauchemar, je suis mal barré; inutile de dire que mon visage s'assombrit davantage à cette pensée.

Sam 3 Sep - 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Joyeux carnage  | Alec Campbell & Azaël Hook - Page 2 SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook


Joyeux Carnage

Azaël Hook & Alec Campbell

J’adore, honnêtement, comment se déroule cette soirée. C’est vrai ! Un chasseur qui est très mauvais menteur qui se retrouve dans une bien piètre situation; soit en proie à un nouveau-né qui normalement devait être incontrôlable mais qui finalement s’est avéré avoir un bon contrôle de lui même. Ce qui, inévitablement, entraina le rupture de notre contrat verbale, puisque ce denier devait bien mettre fin à la vie du chasseur, sans quoi c’était moi qui mettrait fin à sa vie. Malheureusement pour moi, le bébé fut plus rapide que l’ancêtre et il s’enfuit. Chance pour lui, parce que si je le croise à nouveau, ce vampire tout frais ne ferra pas long feu. Je veux sa tête comme trophée. Et sentir son coeur battre entre mes doigts. Un frisson me parcours l’échine rien qu’à cette pensée, tandis qu’Astaroth agrandit son sourire, devinant le fond de celle-ci. Bref, je retombe sur Terre rapidement, ayant le mort *ahem*, le pas si mort que ça en mode épave sur l’épaule. Ce serait vous mentir que de dire qu’il est lourd, il est léger comme une plume.

Après avoir installer ce dernier dans sa bagnole, ce qui me semblait être la chose logique à faire si je veux le mettre de mon côté; je prend place sur le banc passager et croque mon poignet pour y faire couler un peu de sang que je porte à ses lèvres. Il ne suffit que d’un bref sillon que déjà j’entend le coeur de se dernier recommencer à battre à un rythme normal, et sa peau s’éclairci, elle qui était devenu un peu terne. Je sors de la voiture et m’appuie contre le bord de sa fenêtre ouverte toujours du côté passager. L’expression qu’aborde mon nouveau meilleur copain est assez froide, sévère. Je demeure pour ma part le visage neutre, dénué de tout émotion. Je décide de profité de son état nébuleux pour entrer dans son jeu.

« Exact. Bienvenu en Enfer, Campbell. Tu vas revivre des derniers moments sans arrêts, jusqu’à en devenir fou. Je t’arracher le coeur, encore et encore. »

L’expression de mon comparse vaut de l’or, je vous le jure. Je laisse planer le doute un instant encore, le regard sombre pour accompagner mes dernières paroles. Je n’ai aucune pitié, je suis sans scrupule et je me fiche bien de l’état dans lequel ça peut le mettre. Je suis un menteur et je le sais. Je fini par soupirer, un peu exaspéré par la réaction du chasseurs et lui dit finalement la vérité.
« Mais non crétin, t’es pas mort. Je t’ai épargné, compte toi chanceux. »

Je me redresse et croise les bras, attendant la réaction du chasseur. Il va se dire que je ment encore, c’est clair. Que ça fait partie de sa torture et que je me paye sa tête. Mais bon, honnêtement, je m’en fiche un peu. Il est vivant seulement parce qu’il peut m’être utile. Rien de plus.

© DUSKY
Lun 28 Nov - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Joyeux carnage  | Alec Campbell & Azaël Hook - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Joyeux carnage
Alec Campbell & Azaël Hook



aWpwy.gifJe ne parviens, hélas, pas à convaincre Jim de ne pas planter ses crocs dans ma jugulaire, je ne tarde pas à perdre connaissance, next ?, je me réveille, après un temps indéterminé, derrière le volant de ma voiture, j'ai l'esprit brouillé, cela ne dure pas, je fini aussi par sentir une présence à mes côtés; une présence ayant l'apparence du vampire qui m'a livré en pâture à Jim.  

Pensant être réellement mort et avoir atterri dans l'au-delà, en Enfer pour être précis, pourquoi, j'en sais rien, je demande à l'individu en face de moi si c'est le cas, celui ci me répond poitivement, pourquoi ?, j'ai sauvé la vie de plein de gens, la logique voudrait que je me retrouve plutôt au Paradis, bref, j'affiche, pendant que mon interlocuteur me fixe avec un regard sombre; une expression faciale décomposée et terrifiée.

" ... ! "

Plusieurs secondes s'écoulent. Mon partenaire de discussion, à ma grande surprise, m'annonce soudain que je suis finalement toujours en vie, qu'il m'a épargné, bref, qu'il m'a baratiné; ce serait bien le genre de la sangsue humaine.    

"What ?!? Are you serious ?!"

Je doute ?, oui, pourquoi un vampire épargnerait un chasseur ?; ça n'a pas de sens.

"Tu m'as épargné dis tu ! ... C'est ça et moi je suis le Pape ! ... Ça ne tient pas une seconde la route ce que tu dis; pourquoi un vampire laisserait la vie sauve à un chasseur ?"

Un silence suit. J'attend la réponse en fixant, droit dans les yeux; le buveur de sang.

Mar 13 Déc - 8:32
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Joyeux carnage  | Alec Campbell & Azaël Hook - Page 2 SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook


Joyeux Carnage

Azaël Hook & Alec Campbell

Qui aurait pensé qu’un jour, le vampire épargnerait un chasseur ? Que j’aurais assez de pitié pour lui sauver la vie, le laisser intacte, son coeur bien en place ? Enfin… de la pitié, je n’en ai pas, c’est un bien grand mots. Disons plutôt que je l’épargne par utilité ? Personne. Pas même tous les morts que je côtoie depuis belle lurette. Ils vous auraient tous ris au visage, tous sans exception. Et l’expression du chasseur face à mes paroles me procure une grand satisfaction. Son visage décomposé, horrifié, c’est priceless.

« Oui, c’est ça.. si toi tu es la pape alors certainement je suis un ange. »

Je roule des yeux. Ce crétin est pas possible, je vous jure.. Son silence est lourd, à la limite dérangeant. Il attend quoi, que je lui dise qu’en fait, sisi, il est mort et bel et bien en enfer ? Condamner à revivre ses derniers moments sans arrêts, à se faire torturer par les démons - ou par moi c’est selon, et que plus jamais il ne pourrai revoir la soleil pointer le bout de son nez ? Tous ça pour s’être un peu trop acharné sur la mort du Jim et ses tentatives de le sauver, le ramener sur le droit chemin ? Tsss, même pas dans 100 ans.

« Parce que tu peux m’être utile. Je peux te surveiller, voir avec qui tu bosses…Les morts parlent, Chasseurs. Ils pourront m’aider à garder un oeil sur toi et m’assurer que tu ne me fera pas regretter ma décision. »

Je fronce un peu les sourcils, mon regard se voulant perçant. Je veux m’assurer qu’il comprend que je peux lui arracher le coeur en un claquement de doigts et qu’il ne me fait pas peur. S’il est vivant, c’est par pur utilité et c’est tout. Et puis, il est énervant, je l’aime bien. Enfin, un peu. Je tape sur le rebords de sa portière et me redresse, faisant un pas vers l’arrière. Petit chasseur, compte toi chanceux que toujours pouvoir respirer.

© DUSKY
Sam 21 Jan - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Joyeux carnage  | Alec Campbell & Azaël Hook - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Joyeux carnage
Alec Campbell & Azaël Hook



aWpwy.gifÀ force de mettre, en chassant les monstres, sa vie en danger et bien...un jour, on fini par épuiser son capital "chance", un surnat parvient à avoir le dessus et vous tue, c'est ce qui m'arrive ce soir, dans ce cimetière, c'est, du moins, ce dont je suis certain, peu avant de perdre connaissance; après que Jim ait planté ses crocs tout neuf de vampire et qu'il me siphonne.

So, je reprend, après un laps de temps indéterminé, connaissance, je me réveille dans un environnement familier, à savoir l'habitacle de ma chevy impala adorée, il est vrai que j'adore avaler les kilomètres/voir le paysage défiler, au volant de ma chérie mécanique mais de là à dire que passer ma vie sur les routes c'est, pour moi, le paradis, faut pas exagérer, j'aime aussi me poser et avoir, comme tout le monde; un point de chute.

Bref, je sens soudain une présence à mes côtés, je crois alors, en découvrant de qui il s'agit, que je ne suis pas au ciel mais plutôt en enfer, pourquoi, parce qu'il n'y a qu'un démon qui se ferait passer pour Azael, le vampire qui m'a livré en pitance à Jim; une conversation débute peu après.

Blablabla, je finis par apprendre que je suis toujours vivant, que la sangsue humaine m'a épargné, j'ai, évidemment, beaucoup de mal à le croire, je fais d'ailleurs part de mon scepticisme, c'est plutôt rare qu'un vampire épargne sa proie et là; j'en avais deux sur le dos.
 
Azael [...]

" ... ! "

Bon, ok, admettons, je demande alors à mon interlocuteur la raison de son geste, le mort vivant me répond que c'est juste pour lui servir de source d'informations; j'affiche une expression faciale de stupéfaction puis de colère.

"C'est une blague ?! Tu peux utiliser n'importe quel chasseur pour ça ! Pourquoi moi ?"

Dis je, très mécontent, en le fusillant de mon regard le plus noir, servir d'indic à un vampire, on touche le fond, je préfère, à choisir; la mort.

"Hors de question ! Je refuse ! Je préfère encore quitter ce monde pourri que de te servir d'informateur !"

Dis je, sur un ton déterminé.

Non mais et puis quoi encore, ce sera quoi ensuite; lui ramener des proies/lui couler un bain ?!

Lun 23 Jan - 17:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: