Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une alliance, ou plutôt une relation de confiance, qui commence ! 16+ Aurore Sherwood et Thomas Shelby
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Elle se perd dans ses pensées à ce que je vois, peut-être qu'elle réfléchit à la façon de me déshabillé. Ou mieux encore! Enfin bref je me perds beaucoup trop, d'ailleurs elle me pose une question, ce qui me force à sortir de mes pensées et t'en mieux parce que être excité mentalement c'est cool mais physiquement beaucoup moins! Surtout durant un repas...

-Eh bien j'ai un pitbul red nose, et un petit chaton depuis peu, un petit rouquin!

Je me perds un peu dans sont décolleté par inadvertance, et je le réalise quelques secondes après! Oups... Mais ouah quel corps de rêve, j'aimerais une femme aussi belle qu'elle, aussi talentueuse, en fait je la veux! Je ne connais pas grand-chose d'elle mais elle me plaît c'est un truc de dingue!

-Je partage ma maison avec les deux là, et dans mon jardin j'ai quelques poules et...une petite biquette...

Je rigole un peu car, une biquette ce n'est pas ce que j'appelle un animal d'homme! Ça ne va pas du tout avec l'image que je donne! Mais elle tond plutôt bien le jardin! Mais vu qu'elle m'a dit que sa maison était à ses parents et qu'a priori ils ne sont plus de ce monde, ça pourra lui remonter un peu le moral. Enfin je l'espère, je ne vais pas aborder le sujet je pense que ça doit lui faire mal, déjà qu'elle doit avoirs une tonne de souvenirs ici, je ne pense pas que notre charmante dame et envie de parler.

-C'est vrai qu'un petit être vivant ici t'aiderait à te sentir moins seul!

D'ailleurs Aurore change vite de sujet pour un autre plus joyeux, très joyeux! Et très bon signe pour une nuit torride!J'espère que sa ne sera pas la première et la dernière mais la première d'une longue série.

-Avec grand plaisir, d'ailleurs voyait la quantité de vin que nous avons bu, prendre la route serait dangereux!

Toujours plaçait une phrase de la sécurité routière en soirée! Enfin c'est plutôt une excuse plus valable....
Sam 15 Aoû - 23:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence



Thomas partage donc sa vie avec plusieurs animaux différents ! J'avoue que je m’attendais pas à ce qu'il me dise qu'il avait une achève dans son jardin ! l'idée me fit rire, en plus avec l'alcool.. Pas moyen de ma'arrêter pour un moment...

- Je suis désolée, je ne me moque pas, au contraire, j'adore les chèvres ! Mais cela ne colle pas trop, tu vois ce que je veux dire...

Je souris et reprends,

- J'aimerai bien rencontrer tes compagnons, un de ses quatre !

Ce qui sous-entendu lui rendre visite... Je ne sais même pas où il vit, mais il doit être dans un de ces quartiers reculés du centre ville, je ne sais pas pourquoi mais je l'y voit bien ! Enfin je me méfie maintenant des apparences...! Il dit ensuite qu'en effet, adopter un animal me ferait du bien. Je pense vraiment me pencher sur la question !

Thomas semble ensuite être plutôt content quand je lui propose de rester dormir ce soir... Il prend l'excuse du vin, mais je sais bien qu'il pense à quelque chose de précis. Après tout, nous sommes adultes, nous savons très bien ce qu'il va se passer ce soir ! Et ensuite... Seul l'avenir nous dira si nous resterons ensemble ou si nous partagerons juste quelques moments privés tous les deux...

- Très bien ! Terminons notre dessert et ensuite on pourra passer la soirée devant la télé.. Si ça te dit...?

Histoire de changer un peu d'ambiance, avant d'aller au lit...



» Sherlock (www.)
Dim 16 Aoû - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Comme je le pensais ma petite chèvre fait son effet, et je descend certainement d'un étage sur l'échelle de la virilité... Mais bon ça valais la peine, j'aime entendre son rire.
-Je comprends c'est vrai que c'est spécial, mais elle m'évite de tondre la pelouse...
Je lui fais un petit clin d’œil et reprends

-Tu peux venir chez moi quand tu veux, je suis sur que mes petites bêtes à fourrure t'aimeront!

Ils ne sont pas méchants et ils serons content de voir d'autres humains, je n'ai pas vraiment le temps en ce moment d'aller les promeners au parc malheureusement. Mais qui sait, nous pourrions aller au parc ensemble a l'occasion.

La soirée est super, par contre allez regarder la télé avec une si belle femme . Je ne pense pas pouvoir me contrôler... La table cache une partie de mes émotions actuellement, le canapé lui a rien d'aussi pratique, j'espère ne pas trop attendre avant de passer au chose sérieuse,et surtout que je ne me fais pas de film!

-Ça me va! Tu as une idée du film?

Faut que je change de sujet question de pouvoir me lever au moins... Le café ne va pas vraiment m'aider mais je ne peux pas le refusé... Je décide quand même de boire mon café.
Dim 16 Aoû - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Thomas m'annonce que je pourrai venir lui rendre visite quand je le souhaite, et que ses animaux seraient sûrement contents de me voir ! Je lui souris et pense qu'on pourrait même aller se promener avec son chien au parc !

- On pourrait peut-être aller se promener ensemble quelques fois, avec ton chien.

Je lui souris et termine mon assiette de dessert et mon café alors qu'il me demande si j'ai un idée que nous pourrions regarder ce soir. A vrai dire, non... Je pense que cela ne servirait à rien que je m'embête à trouver un film car à mon avis nous n'allons pas rester là à le regarder sagement comme deux enfants... Thomas est très attirant je l'avoue... Il a quelque chose qui me plaît beaucoup chez lui, je ne sais pas si c'est son regard, sa façon de parler ou... tout... C'est assez étrange. Mais l'idée de passer la nuit ce soir me fait vraiment plaisir !

- Je te laisserai t'installer sur le canapé le temps que je mette le film...

Je vais lui dire cela, mais je ne pense pas lui mettre un film. Il aura une autre surprise... Je me lève alors, voyant qu'il a finit de boire son café et de manger son dessert.

- Alors, tu as apprécié ce dîner ?

Je lui souris et débarrasse ce qui traîne sur la table.

» Sherlock (www.)
Dim 16 Aoû - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle semble heureuse à l'idée de se promener au parc ensemble et ça fait chaud au cœur je l'avoue, cela fait bien longtemps que je ne sors plus avec quelqu'un même rien que pour promener le chien...

-Sa serai surement la meilleure balade de ma vie, dis-moi quand tu as un peu de temps et on ira!

Question film, je me doutais bien qu'elle n'avait aucune idée, regarder un film, quelle belle phrase, qui n'a d'ailleurs que pour sens, allons sur le canapé et faisons l'amour! D'ailleurs il me semble qu'il y a une étude sur Netflix comme quoi la plupart mettent netflix pour les préliminaires!

-Je ne vais pas te laisser débarrasser seul, on ira ensemble sur le canapé!

Je l'aide donc à débarrasser la table et je passe même l'éponge sur la nappe, je sais être gentille de fois quand même! Au moment où je viens poser l'éponge elle ose me demander si j'ai apprécié le repas, quelle blague bien sûr que j'ai aimé, et être en ta compagnie encore plus!

-Tu ne devrais même pas poser la question, c'était délicieux, et je me répète certainement mais tu es très doué en cuisine.

Nous finissons de ranger et allons-nous poser sur le canapé
Dim 16 Aoû - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence



Thomas est très enthousiaste à l'idée qu'on se balade ensemble ! Cela me fait plaisir ! J'ai presque l'impression de le connaître depuis longtemps, alors qu'en faite, nous nous sommes rencontré que  deux fois... Mais peu importe, je lui fais confiance. Il m'aide ensuite à débarrasser la table.

- C'est gentil, tu n'es pas obligé, il n'y a plus grand chose à enlever !

Je lui souris tout de même et termine donc avec lui. Il répond ensuite à ma question concernant son appréciation du repas ! Etant donné qu'il a tout manger, je me doute bien qu'il a aimé, mais cela fait plaisir à entendre !

- C'était juste cette fois, d’habitude je ne prends pas autant le temps de cuisiner... Mais je suis contente que tu ai aimé !

Dire que cette soirée a commencé avec des interrogations... Qui est-il, chasseur ou non ? Lui qui semblait si mystérieux la dernière fois que je l'ai rencontré ! Il a l'air si... normal avec moi ! Il me plait beaucoup, je crois que... Je commence à avoir des sentiments pour lui ! J'espère que lui aussi.. Pas que je me fasse des idées. Il a l'air d'avoir vraiment envie de passer la nuit avec moi, mais dans quel but ? Uniquement par plaisir, ou bien, ressentirait-il aussi des sentiments naissants..? Bon, quoi qu'il en soit, il faut profiter de cette soirée ! Thomas s'installe sur le canapé, je le rejoins rapidement.
Je m'approche donc de lui, je lui souris et m'installe à ses côtés. D'une voix délicate, je prends la parole.

- Je suis contente que tu sois resté ce soir...


Alors, va-t-il faire le premier pas, ou devrais-je le faire moi même ? J'avoue être très indépendante et aimer diriger sur presque tous les plans, mais... Sur le plan affectif, j'ai l'impression qu'il n'est pas pareil..

» Sherlock (www.)
Dim 16 Aoû - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne savais pas que je pouvais développer des sentiments si vites, et je ne sais même pas si combler ce besoin primaire de sexe est raisonnable j'aime cette femme et je ne veux pas tout gâcher. Mais d'un côté j'ai vraiment envie d'elle...

-Ce n'est pas grand-chose mais je peux bien aider un peu

Je me doute qu'avec le nombre de surnaturel dans cette ville elle n'a pas le temps de cuisiner mais je suis sur qu'elle prendrait un peu plus de temps si elle partager sa vie!
Trêve de bavardage je ne la laisserais pas faire le premier pas, c'est à l'homme de le faire! Je suis sur de moi en général mais là, pas vraiment je ne veux pas passer pour un accro au sexe qui ne cherche qu'a comblé des besoins, donc je vais exposer mes sentiments avant d'aller plus loin

-Ton sentiment est partagé. Je ne suis pas très fort en relation mais je dois t'avouer que tu me plais vraiment Aurore,on ne ce connais à peine mais, comment dire, j'ai un sentiment de bien-être quand je suis en ta compagnie. Je vais être franc, je ne suis pas venu avec le but de te séduire de base, je voulais vraiment apprendre à te connaître, et ça n'a pas vraiment changé, je ne suis pas là pour passer une nuit avec toi et ne plus jamais revenir.


Je passe ma main sur son visage et continu

-En fait je veux tout apprendre de toi,je ne veux pas crée de malaise entre nous en faisant quelque chose qu'ont regretteraient.
Dim 16 Aoû - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence

Me voilà donc installée à côté de Thomas, dans son regard on comprend qu'il est très attiré par mon corps, mais je remarque également autre chose, il semble n pas vouloir me blesser. D'ailleurs, il prend la parole juste après afin de m'expliquer ce qu'il ressent.

Ce qu'il me dit me fait sourire et me rassure. Il a l'air sincère, en tout cas si il ment il le fait très ben... Je ne me méfie pas vraiment, même si  je n'ai pas eu beaucoup d'histoire avec des hommes, pour vrai dire, je n'en ai eu qu'une seule sérieuse et c'était ma toute première... Il y a bien longtemps maintenant, dans mon "ancienne vie"... Il faut maintenant que je passe à autre chose et je pense que l'occasion est arrivée. Tous les deux, nous pourrons veiller l'un sur l'autre, c'est également rassurant de le savoir !

Sa main passe délicatement sur mon visage et je mon regard plonge dans le sien. Ses yeux sont hypnotisant, c'est impressionnants l'effet qu’ils ont sur moi ! Il reprend la parole avant que je puisse répondre, afin d'être sûr qu'on ne fera pas de choses trop hâtives que nous pourrions regretter... Je le regarde toujours et lui répond,

- Mon but en t'invitant n'était que de faire connaissances, mais... J'ai également une impression étrange, très agréable, en ta compagnie. Je me sens bien mieux et je ne veux pas que tu repartes... Malgré le peu de temps que nous avons passé ensemble... Je ne regretterai pas si on se lance dans des choses plus sérieuses tous les deux...

Je lui souris  et reprend directement,

- On terminera de faire connaissance demain matin !

Puis, toujours en souriant, je retire délicatement les bretelles de ma robe...

» Sherlock (www.)
Dim 16 Aoû - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aurore ressent les mêmes sentiments que moi, exactement les mêmes, cette sensation étrange et agréable à la fois... Ses yeux sont si beaux, leurs couleurs sont si profondes... Elle me confirme qu'elle aussi a envie de moi, et elle commence à retirer les bretelles de sa belle petite robe. Je ne contrôle absolument plus mon corps c'est impossible elle est si parfaite et j'ai tellement envie de son corps!

Je me raidis dès l'instant où elle approche ses mains près de ses épaules, après toute ma dernière relation en date remontée à quelques années maintenant je n'ai depuis, pas eu le temps d'aller prendre le coeur d'une femme ou à défaut une fille de joie, et temps mieux, je pourrais donner mon maximum à la femme qui me permet enfin de me projeter dans l'avenir. Je ne tarde pas à l'embrasser sensuellement et à aider ses petites mains à retirer délicatement sa robe, en faisant attention à ne pas l’abîmer, sa robe est bien trop belle pour la casser. Puis je déboutonne ma chemise et la retire en continuant de l'embrasser.

-Tu es si belle...


Sa beauté me rend dingue, je devrais commencer à croire en dieux ma parole, comment une si belle femme peut être libre pour moi? Un trafiquant d'armes?
Je laisse glisser mes mains sur ses hanches et me rapproche un peu plus d'elle.
Dim 16 Aoû - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


A l'instant où je commence à retirer ma robe, je remarque que Thomas est aussi dans l'ambiance intime de la soirée... Sans réfléchir, nous commençons à nous déshabiller doucement, même si l'envie de tout arracher pour aller plus vite me traverse l'esprit, je me retiens... Surtout lorsqu'il déboutonne sa chemise, et que je peux apercevoir son torse nu. Je ne vais pas dire que cela me manquait énormément, mais ça fait tout de même beaucoup de bien. Il m'a aidé à retirer ma robe, je vais l'aider à retirer ses vêtements... Je dépose délicatement mes mains sur son pantalon, et commence à le lui retirer. Thomas me fait encore un compliment qui me fait sourire.

- Toi aussi tu me plaît beaucoup...

Je lui souris et saisit ses mains qui se promènent sur mes hanches afin qu'il les resserrent à ma taille. S'il savait depuis quand je n'ai pas fait ça... Mais j'en fiche, le moment est venu de me faire plaisir, et je compte en profiter... Avec lui ! La nuit promet d'être amusante...

- Si tu préfères.. On peut continuer dans la chambre...

La canapé est confortable, mais je pense qu'on sera vite limité ici. Autant être le plus confortable possible ! Je me lève doucement, je lui ai posé la question mais en faite je ne lui laisse pas vraiment le choix. Je le tire doucement vers moi et lui demande de me suivre avec un sourire, jusqu'à la chambre qui se trouve à l'entrée du couloir. J'y entre et me couche sur le lit, en petite tenue, ayant laissé nos vêtements inutiles dans le salon... Je regarde Thomas, en l'invitant à me rejoindre...


» Sherlock (www.)
Lun 17 Aoû - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sa robe retirée, je peux enfin voir son corps presque nu, ce qui m'émoustille de plus en plus. Elle a de sublime forme et je ne peux m’empêcher de penser à la façon dont je vais m'y prendre pour lui procurer un maximum de plaisir. En plus de ça elle me dit délicatement que je lui plais beaucoup, quel rêve d'entendre ça de sa bouche. Durant le repas je m'imaginais avec elle, me tirant par la chemise mais là c'est tellement mieux, son corps presque nu me tire vers sa chambre! Je sais bien qu'elle m'a posé la question mais qu'aucune réponse n'est nécessaire, car elle me fait clairement savoir qu'elle me veut non pas sur le canapé, ce qui m'arrange, car les positions y sont plutôt limitées, mais dans son lit, où nous aurons la place de faire toutes les folies qui nous passerons par la tête.

Je me contente donc acquiescer avec un autre baiser et la suis. Elle s’allonge sur le lit et je la rejoins peu après. Je me faufile entre ses cuisses et retire ce qui lui reste de vêtements. Ses seins sont parfaitement proportionnés, elle doit attiser la jalousie des autres femmes! En guise de préliminaire, je continue à l’embrasser en la caressant sensuellement.

J'espère qu'elle a des préservatifs quelque par dans les tiroirs!Je n'avais pas prévu une tel soirée a la base!Je devrais lui demander avant d'allez plus loin.

-Dis moi tu aurais dans tes tiroirs un préservatif ou deux?Sinon je dois peu être en avoirs dans la voiture.
Lun 17 Aoû - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Thomas me rejoint rapidement dans le lit, en se glissant entre mes jambes. Il ne lui reste plus beaucoup de vêtements, j'aime vraiment admirer son torse au dessus de mon corps... Je lui caresse du bout des doigts, en suivant ses muscles... Voilà un corps agréable à caresser, le corps d'un chasseur par excellence... Qu'elle bonheur d'être au lit avec cet homme ! Pourtant, des chasseurs il y en a des tonnes à Fearwood... Mais, pas comme lui... Nous nous entendons très bien depuis le début, et malgré son côté mystérieux, il s'est vite révélé à moi...Thomas semble également apprécier la vue qu'il a, il a de la chance que je tiens à ma ligne et que mon entraînement m'offre quelques courbes qui devraient lui être plutôt agréables...  

Il continue ses caresses et ses baisers, juste avant de s'arrêter doucement et me demander si j'ai de quoi nous protéger. En effet, je n'avais pas pensé à cela... Je me protège toujours des surnaturels, mais dans le présent j'avoue ne pas être équipée ! Je souris alors, et espère tout de même qu'il a ce qu'il faut... Sinon nous devrons repousser ce moment à un autre soir. Tant pis, mais c'est tout de même important... Et je sais qu'il y aura d'autres soirs.

- Non je suis désolée, je n'ai absolument rien chez moi...


Je lui souris et le laisse s'écarter un peu.

- J'espère que tu arriveras à en trouver, je t'attends ici..!

Toujours en souriant, je lui fais comprendre que je l'attendrai avec hâte qu'il revienne équipé pour passer une des plus belles nuits de notre existence...


» Sherlock (www.)
Lun 17 Aoû - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je n'ai pas envie de me lever, je suis si bien sur son corps, et en plus je ne suis même pas sur d'avoirs de quoi bien terminer la soirée... Dans mon paquet de cigarettes peut être... Dans la boîte à gants? Elle n'a rien dans sa chambre... Je pense qu'elle comme moi sera écœurée à l'idée de s'arrêter maintenant!

-Je vais voir dans la voiture...


Je l'embrasse une dernière fois et me leve avec regret. Je saisis mon blouson accroché à la chaise du salon et sors dehors.
J'ai résisté à l'envie de lui arracher ses vêtements mais la voiture ne va pas s'en sortir je vais littéralement la retourner! J'ouvre toutes les trappes je regarde dans toutes les portes, j'ai même découvert une trappe sous le tapis conducteur! Mais rien, rien du tout la voiture est vide! Je sors donc ma porte feuilles qui lui aussi est vide... J'avoue que je désespère actuellement, j'ai envie d'elle! Ma dernière chance c'est dans mon paquet de cigarettes. Je l'ouvre lentement, et je pris tous les dieux pour y trouver mon bonheur. Miracle! Deux préservatifs caler entre le carton et mes quatre dernières clopes! On ose dire que fumer n'est pas bien, et bien c'est faux!
Je peux enfin retourner contre son corps, je retire mon blouson et retourne délicatement sur elle.

-J'ai trouvé notre bonheur.


Je lui souris et l'embrasse à nouveau. Mes mains tremblent légèrement d'excitation et continu à se balader sur ses hanches.
Lun 17 Aoû - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Thomas s'écarte et descend du lit, me disant qu'il va chercher dans sa voiture. Je l'attends donc sagement. Je l'entends attraper sa veste et sortir. J'espère qu'il trouverai quand même, ce serait vraiment dommage de s'arrêter maintenant... Il ne part que quelques minutes mais elles me semblent interminables ! J'arrive a entendre le bruit des portes de sa voiture, il doit vraiment bien chercher ! Lui aussi ne semble pas avoir envie de s'arrêter là ! Je souris puis je l'entends remonter ! Rapidement il se re faufile sur moi, souriant et m'annonçant qu'il a trouvé notre bonheur ! Ouf ! Je suis quand même rassurée et enfin prête à ce qu'on passe a l'acte...
Je l'embrasse également et lui caressé le dos, alors que je sens ses mains trembler légèrement sur mon corps... Il en a envie, très envie... Je souris un peu en lui murmurant,

- Vas-y, je suis prête...

A ce moment, je me sens un peu transportée dans un autre monde... Son corps est si chaud et je ressens tellement de choses agréables avec lui...

» Sherlock (www.)
Lun 17 Aoû - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'essaye de contrôler mes mains mais je n'arrive pas les arrêter elle tremble de plus en plus. Le corps d'Aurore et si chaud, si attirant, si doux. Je me permets de lui caresser les seins délicatement, puis fait glisser ma main le long de son ventre jusqu'à la zone sensible. Peu après elle m'annonce qu'elle est prête avec une petite voix tout en continuant à me caresser le dos délicatement.

Je retire ce qu'il me reste de vêtement et essaye d'enfiler le preservatif mais ma main tremblantes ne m'aide pas dû tout .J'y arrive après quelques secondes et vérifie la bonne mise en place. Je ne veux pas la craquer même si j'en et une autre de secourt mais la nuit serait écourtée!

Je lui souris et je commence délicatement à la pénétrer avec une extrême précaution, je sens bien qu'elle n'a pas eu de rapport depuis un moment je ne voudrais surtout pas lui faire mal.
Je l'embrasse à nouveau et continue à caresser ses cuisses.

-Dis moi si je te fais mal...


Lun 17 Aoû - 14:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Thomas tremble toujours autant, mais arrive à faire ce qu'il faut pour qu'on puisse enfin profiter de ce moment. N'ayant pas eu de relations amoureuse ou même juste de plaisir depuis des années, je dois dire que j'appréhendais légèrement de recommencer, mais il est délicat et semble bien s'y connaître en la matière... Dès ses premiers mouvements, je ressens une petite douleur mais aussi tellement de plaisir... J'en avais tellement envie !

- Tout va bien...

Je lui souris et l'embrasse pour qu'il comprenne qu'il peut continuer sans s'inquiéter. J'apprécie donc tous ces faits et gestes pendant notre étreinte romantique, en accompagnant ses mouvements pour que tout soit le plus agréable possible... Je n'arrête pas de le caresser et d’embrasser ses lèvres. Son corps est si chaud et musclé, je profite de chaque instant...

Nous continuons notre séance d'amour intense pendant un bon moment, puis vint le moment de s'arrêter... Ce fût extraordinaire, le plaisir était partagé entre nous deux. Nos deux corps sont transpirants, chauds et essoufflés, signe que nous avons passé un très bon moments ensemble. Thomas finit par se coucher à côté de moi, je le regarde toujours en lui souriant et me penche sur lui légèrement en l'embrassant.

- Tu es parfait... J'avais l'impression que tu lisais dans mes pensées...

Je souris toujours et continue de le regarder. J'admire encore son corps, ses muscles ressortent plus à ce moment, je le trouve tellement agréable à regarder... J'ai l'impression de rêver. Je n'avais absolument pas prévu tout ce qui se passe ce soir, mais je ne regrette rien !

» Sherlock (www.)
Lun 17 Aoû - 22:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Son corps si chaud contre les miens le temps d'une nuit, c'est surement la meilleure fois de ma vie. Lorsque nous nous arrêtons, je me retire doucement et me pose à côté d'elle. Je fais passer ma main délicatement dans ses beaux cheveux blonds, quant à elle, son regard est porté sur mon corps.

-Si je suis parfait, tu es une déesse...


Mes yeux se baladent surs sont sublimes corps, c'st si agréable à regarder, on se croirait dans un rêve. Je fais glisser délicatement ma deuxième main le long de ses si belles courbes et m'arrête le long de sa cuisse. J'aimerais passer toutes mes nuits à ses côter, je pense que je suis amoureux... C'est si soudain... Si imprévu, le coup de foudre existe-t-il vraiment? Aurore a aussi ce sentiment?Ce ne serais que pour le sexe je n'aurais pas cette sensation,donc je suppose que je l'aime....

-Tu me plaît vraiment...


Mar 18 Aoû - 11:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Alors que mes yeux sont posés sur son corps, Thomas me caresse délicatement les cheveux. J'aime beaucoup cette sensation, ces câlins... Cela me manquait plus que ce que je pouvais penser... Je souris lorsqu'il dit que je suis une déesse...

-Tu exagères !

Sa main descend lentement suivant mes formes et s'arrêtant sur ma cuisse. J'apprécie chacun de ces mouvements sur mon corps et frissonne légèrement. c'est si agréable. Je souris de nouveau à ces dernières paroles avant d lui répondre,

- Toi aussi tu me plaît beaucoup..

Je n'aurais jamais cru pouvoir avoir une relation si forte, si rapidement avec un homme... Ma première relation s'est faite sur la durée, mas je l'aimai vraiment, lui aussi... Il aura toujours sa place quelque part dans mon cœur, on ne peut pas oublier le premier amour... Mais maintenant je suis prête à revivre pour de bon, et j'ai envie de passer le restant de mes jours accompagné de ce charmant chasseur...

- Je t'aime, Thomas...

Je lui souris puis l'embrasse tendrement. Cette soirée à été forte en émotions, si on 'avait dit que j'allais rencontrer l'amour de ma vie ce soir, et passer une des plus belles nuits de ma vie, j'aurai sûrement rigolé... Je pose délicatement ma tête sur le torse de Thomas et ferme les yeux. Je sens que je ne vais pas tarder à m'endormir... Je suis si apaisée en sa compagnie...

» Sherlock (www.)
Mar 18 Aoû - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne pense pas exagéret elle est vraiment parfaite, chasseuse, douée en cuisine, magnifiquement belle et irrésistible! Elle a tout pour plaire!

-Je n'abuse pas tu es parfaite.

Je peux sentir un petit frisson dû certainement à mes caresses, que je continue. Je fais remonter ma main en passant par son bas-ventre et je remonte jusqu'à sa bouche en l'embrassant à nouveau.
Aurore ne le sait pas mais je n'ai jamais ressenti ça de ma vie, j'ai bien eu d'autre relation mais c'était principalement pour le sexe... Mon coeur ne ma jamais envoyer une telle sensation. Lorsqu'elle ouvre la bouche pour me dire qu'elle m'aime je ressens chaleur intense me traverser!

-Je t'aime aussi aurore...


Elle vient tendrement m'embrasser et poser sa tête sur mon torse. Je continue de lui faire des caresses sur le dos. D'où je suis-je peux voir tout sont magnifiques corps, qui ne manquent pas de courbes! Je ferme les yeux, un peu fatigué mais je n'ai pas envie de dormir je ne veux pas que le soleil se lève, j'aimerais que cette nuit dure pour toujours.
Mar 18 Aoû - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ft.Thomas Shelby

Une alliance, ou plutôt une relation de confiance qui commence



Je finis inévitablement par m'endormir avec les délicates caresses de Thomas. Je profite de la nuit pour me reposer paisiblement ! La soirée fut forte en émotion !
Le matin, c'est le soleil qui me réveille. Les rayons passent entre les ouvertures du volet. Ressentir la chaleur du soleil sur ma peau est agréable
, mais ce qu l'est encore plus c'est de sentir le corps de Thomas près du mien ! Je n'avais pas rêver, cette nuit à bien eu lieu ! Doucement je me lève, je saisis une chemise de nuit qui traîne non loin du lit et m'en vais dans la salle de bain. Je me prépare tranquillement, le sourire aux lèvres. Je ne sais pas si c'est encore l'euphorie d'hier qui me rend si heureuse mais j'ai vraiment l'impression de revivre ! Alors que je termine de me préparer, j'entends du bruit dans la chambre. Il a dû se réveiller !
Je sors alors de la salle de bain après m'être habillée d'un petit short beige et d'un t-shirt simple et le rejoins,

- Coucou ! Tu as bien dormi ?

Je lui souris et m'avance vers lui. J'espère qu'il pourra rester un peu, on pourrait prendre le petit déjeuner ensemble ! Je n'ai pas envie qu'il s'en aille, mais il va bien falloir qu'il reparte, ne serait-ce que pour aller travailler...  Comme moi d'ailleurs, cette après-midi !

Jeu 20 Aoû - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Nous avons fini par nous endormir à mon grand regret...C'est les rayons chaud du soleil qui nous réveil.Cette nuit était parfaite,je n'avais pas aussi bien dormi depuis des années !Aurore décide de ce lever et je peux admirer une dernière fois son magnifique corps nu,avant qu'elle enfile une chemise de nuit et parte dans la salle de bain.

Le temps qu'elle se prépare je me lève pour chercher mon pantalon laissé dans le salon,je le mets en vitesse et je retourne dans la chambre.Ma chemise est froissée...C'est un calvaire de repasser de base et de toute façon les chemises habituellement je me loupe et je les crames...Laissons tombé pour ma chemise.La vue de mon torse ne devrait pas la déranger maintenant.Mon téléphone a été bombardé de messages,j'espère que rien ne c'est passez de grave à Birmingham...Normalement mon équipe restée là-bas ne devrait pas avoir trop de problème,nous avions bien fait le menage...Je reprendrais cette pensée quand je serais de retour à la maison.D'ailleurs mes pauvres boules de poils doivent avoir faim!Après cette pensée,ma charmante chasseuse sort de la salle de bain.

-Salut ma belle,très bien même.Et toi?


Aurore s'approche,ducoup je la prend contre moi et l'embrasse.Même dans une tenu basique, elle est sublime.
Mar 25 Aoû - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
PUF.png
imgSIR.png

ft. NOM Prénom

Informations diverses.

Titre



Thomas a dû aller chercher ses vêtements dans le salon le temps que je me prépare, car lorsque je le rejoins, il porte son pantalon. Je souris et j’imagine que sa chemise doit être trop froissée pour qu'il la porte ce matin et puis on ne va pas se mentir, cette vue ne me dérange pas ! Il a regardé son téléphone a plusieurs reprises avant de me rejoindre, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave. Il me répond ensuite qu'il a passé une très bonne nuit !

- Oui je n'avais pas si bien dormi depuis longtemps ! Tu veux rester un peu ? Ou tu as peut-être des choses à faire ?

Je le regarde et m'installe sur le lit, attendant sa réponse. Je me doute qu'il a sûrement des choses prévues, rien que rentrer s'occuper de ses animaux... Mais s'il veut n peut passer un peu de temps ensemble aujourd'hui pour visiter les entrepôts d'armes, les salles du Conseil enfin tout ce qui touche à la chasse ! Je pourrai lui en apprendre plus sur le Conseil.

- Si tu veux on peut se rejoindre plus tard, pour parler.. affaire ?

Je lui souris et attend qu'il me réponde, en espérant que ce soit positif !

Mar 25 Aoû - 22:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je craque et regarde mes messages, qui n'annonce rien de bon pour moi ! Mon dépôt a eu un dégât des eaux,les tonneaux préalablement remplie d'huile sont fichu, la cargaison d'armes qui devait arriver ce soir aura un retard d'environs trois jours, car le cargo est bloqué à la douane ! Pour couronner le tout, la seule voisine que j'ai m'envoie un SMS comme quoi le chien hurle dans toute la maison ! Une nuit passée ici et le monde s'écroule littéralement !

Mise a par mes bêtes qui hurle, je peux prendre un peu de temps et rester avec elle au moins une petite heure. Plus je ne pourrais pas, je ne tiens pas à nettoyer toute la maison, je n'ai absolument pas de temps à perdre a faire la femme de ménage.

-Je peux rester encore une petite heure, je pense.


Elle se met assise à coter de moi, je profite pour lui caresser un peu la cuisse.Elle m'annonce vouloir parler affaires et si possible j'aimerai visiter le conseil,vue que tout ne se passe pas comme prévu, j'ai autant en profiter pour discuter effectivement.
Mar 25 Aoû - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Suite à plusieurs années sans réponses de la part des deux membres, le message est envoyé aux archives. Merci de votre compréhension. Pour le récupérer il vous suffit d"en informer un membre du staff.

Le staff.
Dim 15 Mai - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: