Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une alliance, ou plutôt une relation de confiance, qui commence ! 16+ Aurore Sherwood et Thomas Shelby
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Une alliance, ou plutôt une relation de confiance, qui commence !Aurore Sherwood & Thomas Shelby

Je n'arrête pas de penser à cet homme que j'ai rencontré il y a quelques jours a l'armurerie ! Le nouveau vendeur. Il m'intrigue tant ! Mais qui est-il vraiment...? J'espère bien le découvrir aujourd'hui. Et oui nous avons rendez-vous chez moi aujourd'hui ! Il doit venir pour le dîner de ce soir. Il est quatorze heures, je ne travaille pas aujourd'hui alors j'ai le temps de tout préparer ! Je vais d'abord commencer par faire quelques recherches sur mon ordinateur concernant mes derniers patients, surtout ceux qui sont décédés suite à une attaque de surnaturels.

Après quelques heures de travail, je me lève de ma chaise pour commencer a préparer le repas et la salle pour ce soir. Je fais le ménage puis je me lance dans la cuisine.  Il est dix-huit heures trente et Thomas ne devrait plus tarder maintenant ! Je file me changer pour mettre une tenue mieux habillée tout en étant décontractée. Je refait légèrement ma coiffure et mon maquillage, et me voilà prête à accueillir mon invité ! J'espère que cette soirée va bien se dérouler ! En tout cas, tout est prêt et fait pour ! Thomas, je n'attends plus que toi...

© Justayne
Sam 2 Nov - 11:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il est 16h30,et je viens de me souvenir que j'avais un rendez-vous avec une charmante jeune femme armée jusqu'aux dents! Mon petit potage pourra attendre jusqu’à demain...Enfin j'espère car les limasses ici sont extrêmement voraces.
Après une bonne douche et une tonne de parfum il est déjà 17h15. Je pense mettre mon plus beau costard Brooks Brothers combiné a un holster d'épaule en cas-ou, car avoir un rendez-vous c'est bien mais avec une valkyrie comme elle on ne sait jamais! C'est peut-être une surnaturelle qui sait? Je combine tout ça avec une ceinture en cuir dont la boucle cache une belle petite lame de 4cm. Avec ça je devrais être un peu plus tranquille.
C'est bien de s'équiper mais il est déjà 17H40 et je dois encore allez acheter une petite bouteille de Dragon de Quintus et notre jeune demoiselle est à 15minutes de route.
Il est 18h45,je suis enfin devant chez elle, la circulation ne m'a pas été très favorable...Tant pis, le vin rattrapera peut-être le coup! Je sonne donc a sa porte et attend sa venue.
Jeu 6 Aoû - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Tandis que je traîne un peu dans la cuisine, j'entendis la sonnette de la porte d'entrée. Thomas doit être arrivé ! Je m'avance vers la porte, réajuste rapidement ma robe et mes cheveux avant d'ouvrir, en affichant un grand sourire.

- Bienvenue chez moi, Thomas !


Je lui fais signe d'entrer et en profite pour observer sa tenue. Il est bien habillé, un véritable homme d'affaires ! Si cet homme est un chasseur, l'apprendre ce soir ne pourrait qu’embellir ma journée ! J'espère que nous pourrions aborder ce sujet dans la soirée... Ils m'intrigue de savoir qui il est réellement ! Il achète des armes, mais pour faire ? De la revente uniquement ? J'en doute. Enfin nous en sauront plus après !

Sur ces pensées, je referme la porte tandis que Thomas est entré. Je lui monte où accrocher sa veste afin qu'il se mette à l'aise. Ensuite je m'avance et passe devant pour lui faire découvrir la pièce à vivre et la salle à manger. J'ai grandi dans cette maison et ma mère y a grandit également... Nous vivons ici depuis bien des années ! Cette habitation a donc du vécu, mais j'ai pris soin de tout refaire à neuf y compris les meubles. Elle paraît si jeune... Elle aussi vit une nouvelle vie, mais on oublie pas tout ce qui s'est passé ici. Je souris à Thomas et lui dit:

- J'espère que tu aimes la déco...!

Je ne suis pas une grande amatrice d'art, les seuls cadres et dessins qui se trouvent accrochés aux murs où posés sur les meubles sont des portraits et des photos de famille. On y voit pratiquement tout le monde ! Même mes amis sont encadrés ici. Une façon de penser à eux, qu'ils soient toujours parmi nous, ou non. Je m'écarte légèrement vers la cuisine et saisit les entrées apéritives.

- J'espère aussi que tu as faim, car tu vas être servi !

Je ramène donc des petites coupelles contenant de chips, cacahuètes, saucissons, et des petits dès de fromage. Ce n'est pas très gastronomique je l'avoue, mais j'ai tout fait moi même -mis à part le saucisson bien sûr- donc j'espère qu'il appréciera tout de même !

» Sherlock (www.)
Ven 7 Aoû - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Quelques secondes suffisent pour que notre mystérieuse et séduisante jeune femme ouvre la porte de sa demeure,qui d’extérieur ne paye pas vraiment de mine d'ailleurs.Un héritage surement?Ou une appropriation de lieux comme les surnaturels aimes temps!

Elle ouvre donc sa porte affichant un grand sourire,que je lui retourne immédiatement.Sa robe est a la fois belle sans être trop "flashy",sa rajoute l'impression que j'ai d'elle.Une femme forte et sur d'elle!A trop parler de sa tenu j'en oublie les bases,une charmante jeune femme peu d'un moment a l'autre montrer les crocs...
Une brève salutation suffira je pense.

-Bonjours!Excuse moi du retard je ne connais pas encore toute la ville et les rue ici peuvent parfois s'apparenter a un labyrinthe...

Après quoi elle m'invite à rentrer chez elle.Le style de la maison est moderne,tout à l'air neuf sans exception. Le style intérieur est plaisant je l'avoue,cela dit,les cadres représente tous des personnes...Surement des amis ou de la famille...

Elle me fait faire un tour du propriétaire,tous est très propre et ranger,étonnant que des armes ne dépasse pas de partout vue les cartons entiers qu'elle a pris a la boutique.
Je ne suis pas vraiment dans mon élément,j'ai pour habitude de connaître mes cibles a la perfection avant de tenter une approche.Pour le coup la je ne connais que sont prénom et sont adresse!Ainsi que le stock d'arme qu'elle avait le soir de notre rencontre.
Perdu dans mes pensées elle me demande si apprécie ça décoration,je m'empresse de lui répondre

-J'aime plutôt oui !

Peu après elle me demande si j'ai faim,en réalité,non pas vraiment,j'ai une autre sorte de faim!La faim d'en apprendre d'avantage sur elle!Mais je ne peux pas me permettre de lui répondre:Non j'ai pas faim assis maintenant on va discuté.Tout ça avec un grand sourire et un verre de vin!

-Il est vrai que la faim commence a venir,l'odeur que dégage la cuisine n'aide pas!

Elle va donc cherche l'apperitif,le moment idéal pour lui offrir ma bouteille!

-Voila pour toi !

Tout en lui donnant la bouteille,je lui fait un autre sourire. Ça me donnera peu être l'air un peu innocent qui pourrais mettre bien utile pour les prochaine heures a suivre.
Je décide de commencer la conversation,tout en restant soft pour l'instant.

-J’espère que tu apprécie le vin?Je ne suis pas trop champagne,ça gâche le gout des aliments.

C'est subtile mais les vampires non pas vraiment un fin palai  ce qui peu déclencher un petit mouvement corporel due au stress.Je ne peu pas me fier a cette technique a 100% mais c'est une petite piste quand même!Pour ne pas paraître trop sérieux j'y ajoute de quoi d'entendre l’ambiance

-Je ne pense pas que dégrader le gout de ta cuisine sois un plaisir pour toi?Surtout que ça dois te prendre du temps!

Je souligne tout ca avec un petit sourire.
Sam 8 Aoû - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Après avoir répondu qu'il apprécié la décoration intérieur de mon salon, il répond à ma deuxième question concernant la faim ! Je me suis appliquée pour ce repas, j'espère qu'il lui goûtera ! Au moment où je dépose les apéritifs sur la table, Thomas y ajoute une bouteille de vin, et une de bonne qualité en plus ! Il ne fait pas les choses à moitié lui non plus. Il ajoute que le champagne n'aide pas à déguster un bon repas, je suis plutôt d'avis avec lui même si je ne dis pas non au champagne quand il y en a !
Je lui souris et répond

- C'est très gentil, tu n'aurais pas dû ! Mis je suis d'accord avec toi, un bon vin est bien mieux qu'un champagne pendant le repas ! Et pour répondre à ta deuxième question, en effet j'ai passé du temps pour ce repas, mais cela en vaut le coup !

Je retourne alors dans la cuisine pour récupérer de quoi ouvrir la bouteille ainsi que verre à vin. Ensuite je la saisit et retire le bouchon avant de nous servir deux verres.

- Tout est prêt, je t'en prie, sers toi !


J'ai l'impression d'avoir un dîner d'affaire, mélangé à un rendez-vous privé...Assez étrange comme situation mais cela ne m déplaît pas ! Je me sers la première en piochant dans un petit bol de chips. Je goûte ensuite le vin qu'il apporté. C'est un vin de vraiment très bonne qualité...

» Sherlock (www.)
Sam 8 Aoû - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma théorie de vampire commence à disparaître,pas entièrement bien sûr,mais c'est déjà un bon début je pense. Elle va donc chercher un ouvre bouteille et nous sert à boire. On ne tarde pas après qu'elle m'est proposé de prendre l’apéro à manger quelque une de ces cochonneries.

L'ambiance est plutôt décontractée, je ne sens pas de tension particulière. On dirait un de c'est repas d'affaires très prisé des haut placés, ce qui ne me dérange pas  le moin du monde. Malgré cette ambiance un homme reste un homme et je dois avouer qu'elle a un corps magnifique!
Je pense qu'il est temps de lui demander pourquoi elle a acheté temps d'armement.

-Excuse moi pour cette question par avance mais, il est rare de voir une femme acheter autant d'armes, tu es chasseuse,trappeuse peut-être?

J'espère pas qu'elle va me sortir les crocs tout de suite, ce serait vraiment dommage car un si beau corps parasité par du surnaturel c'est de la torture!Mais tout le monde est un suspect potentiel ici,cette ville est littéralement infesté!

-Tu n'ai pas obligé de me répondre bien sûr,c'est juste que je ne peux pas m'empercher de pensé à ton coffre replie de cartons.


Je lui sourie un peu et reprendre une gorgé de vin,peu etre es-ce la dernière avant une attaque?Ou la première d'une longue série accompagné d'une sublime chasseuse!
Sam 8 Aoû - 12:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Alors que je commence à me servir, il me posa une question concernant mon achat à l'armurerie que j'ai effectué la dernière -et première- fois que nous nous sommes rencontrés. J'ai un bon pré-sentiment le concernant, mais je ne vais pas tout lui avouer directement, je prendrai un risque. Peut-être que je le sous-entend, cela passera bien mieux ! Lorsqu'on me parle de cela -car oui il arrive qu'on m’aperçoive avec des armes malgré ma discrétion- , je répond que j'organise des cours de défense pour un club privé que nous avons formé avec le Maire. Il me semble lui en avoir déjà parlé lors de notre rencontre à l'armurerie. Mais cette fois-ci, je ne vais pas lui répéter la même histoire... Je suis sûre qu'il est de mon côté ! Le sous-entendu restera quand même une valeur sûre malgré tout...

- Et bien...

Juste avant que je réponde, il reprit :

-Tu n'es pas obligée de me répondre bien sûr, c'est juste que je ne peux pas m'empercher de penser à ton coffre remplit de cartons.


Je lui souris alors et reprit à mon tour,

- Je me doute bien que cela t’interpelle ! Et heureusement d'ailleurs... Ce n'est pas tous les jours qu'on croise quelqu’un qui ai une liste de courses aussi grande dans une armurerie ! A moins de travailler avec des armes, et d'avoir besoin de renouveler les stocks assez souvent...

Je reprends une poignée de chips et une gorgée de ce délicieux vin apporté par mon invité. De son côté, il tourne aux cacahuètes ! Je souris et lui tend le bol avec les saucissons afin qu'il puisse s'en servir aussi.

- Pour répondre à ta question plus précisément, j'ai un métier à côté de mon travail à l'hôpital. Ce dernier nécessite d'avoir des connaissances en armes de tout genre, ainsi qu'un gros stock. Ne t'en fais pas, je ne travaille pas dans des missions attentat, tout est réglo ! Mais, tu dois le savoir ? Si tu connais Mark...?

Je dis ma dernière phrase plus silencieusement, je voulais qu'il comprenne de quoi je parlais. Mark qui est le Maire de Fearwood, est mon plus grand allié dans mes aventures de chasse aux surnaturels, et ce depuis des années. Lui est plus posé, mais je suis sûre que Thomas est au courant des affaires que traite Mark au sujet des surnaturels. En plus, il travaille à l'armurerie. Il doit sûrement être au courant de quelques choses ! Vu que le Conseil achète ses armes (par mon biais) chez eux.

Notre apéritif commence à se vider, nus pourrons bientôt passer aux choses sérieuses... Question gustatives et parlementaires...! Rien de plus, n'allons pas nous imaginer des scènes déjà ! Wink



» Sherlock (www.)
Sam 8 Aoû - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je suis plus calme et moins sur mes gardes qu'au début mais, toutes mes questions me ramènent au point de départ, uniquement des sous-entendus! Il me brûle d'agir un peu plus...comment dire, direct? Brutal sur le fait?Enfin brutal dans le bon sens bien sur  Classe
Je ne montre physiquement aucun signe d'impatience mais mentalement oui! Une femme excitante sur tous les points qui tourne autour du pot ça peut rendre chèvre.
Cela dit j'apprends qu'elle travail dans un hôpital et qu'elle travail avec le maire et ce travail nécessite des armes. Quoi de plus normal avec le maire qui connaît l’existence des nuisibles et qui a un très grand tableau de chasse.Le fait de baisser le volume de sa voix rend ça plutôt mignon,je répond assez rapidement pour pas montrer que je me perd un peu dans mes pensées en piochant un peu de saucisson qu'elle me tend gentillement.

-Oui , et je connais plutôt bien Mark et ses goûts vis-à-vis des armes. Mais je ne savais pas qu'il avait une partenaire de chasse...D'ailleurs nous n'avons pas encore ouvert la saison de la chasse pour l'instant,il ma dit qu'il avait une réunion assez spécifique dans pas très longtemps et qu'il devait préparer ça !


L'apéritif se termine, le repas ne devrait pas tarder. Je vais rester tranquille jusqu'au dessert, enfin, je vais essayer. Je réfléchis déjà à comment je vais m'y prendre? Sûrement avec un petit air séducteur? C'est mon meilleur atout, après je pense qu'elle aime être direct aussi vu les sous-entendus dit devant la boutique d'armes. Je vais user d'une technique vieille comme le monde mais qui, revisitée a ma manière, est plutôt efficace, voire un peu trop parfois. Même si une nuit avec une si belle femme ne serait sûrement pas refusée, même par un bouddhiste!
Sam 8 Aoû - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Alors comme ça Mark n'a pas parlé de moi ?! Lui a-t-il parlé du Conseil tout de même ?J'ai un doute sur le coup... Enfin apparemment ils n'ont pas encore eu le temps de parler de tout ça. Bon en tout cas je suis à peu près sûre qu'il parle bien de surnaturels. Mais je veux m'en convaincre !

- De quelle genre de réunion il t'a parlé ? Cela ne parlerai pas de choses étranges qui se sont passées ici, à Fearwood ?

Voilà, avec ça, j'en serai sûre ! Il va bien falloir le caser à un moment, ce mot de "surnaturel" ! En tout cas, s'il répond correctement à la question, on pourra aborder ce sujet tant attendu ! Concernant la réunion, je sais exactement de quoi elle retourne, étant donné que je la dirigerai... Donc on ne peut pas m'avoir sur ce sujet ! S'il ne sait vraiment pas de quoi je veux parler -ce qui m'étonnerait grandement- alors je laisserai tomber et continuerai à passer la soirée avec un homme, tout simplement. Cela ne me déplairait pas, mais un homme chasseur cela serait mieux tout de même, on ne va pas se le cacher !

En attendant sa réponse, je me lève afin de débarrasser les bols vides présents sur la table. Nous avons avalé cet apéritif à une de ces vitesses !


» Sherlock (www.)
Sam 8 Aoû - 23:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aurore décide enfin à parler des choses étranges de Fearwood,du coup je vais me faire clairement comprendre. Je passe ma main près de mon torse et baisse le chien de mon arme. Au même moment où elle se lève pour débarrasser ce qui d'ailleurs me permet de voir sa silhouette de rêve!Oups...Dans un tel moment je la déshabille du regard...Pas très convaincant....

-Je pense qu'il est temps de parler franchement, je suis presque sur de ce que tu es mais en cas où je serais en position pour riposter, Mark m’a parlé du Conseil très brièvement nous n'avons pas eu le temps de parlé car un vampire à décider de nous attaquer. D'ailleurs tu es bien de mon côté Aurore. Le côté des chasseurs de surnaturels bien sûr?

Je la fixe du regard avec une main sur mon arme, et un regard de braise. Le contraste idéal entre excitation et puissance.Sans pour autant me lever,ce qui en cas d'erreur de ma part montrera que je suis sur de mon coup et que je ne craint absolument pas le combat!
Dim 9 Aoû - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Me voilà en cuisine, j'ai préparé un bœuf bourguignon pour ce soir ! J’espère que mon invité appréciera ! Je saisit donc les assiettes, que je rempli directement en cuisine. Je retourne alors à la salle à manger, avec nos deux plats servis, quand Thomas répond :

- Je pense qu'il est temps de parler franchement, je suis presque sûr de ce que tu es mais en cas où je serais en position pour riposter, Mark m’a parlé du Conseil très brièvement nous n'avons pas eu le temps de parlé car un vampire à décider de nous attaquer. D'ailleurs tu es bien de mon côté Aurore. Le côté des chasseurs de surnaturels bien sûr?

Je dépose les assiettes sur la table et regarde Thomas. On peut dire qu'il a été bien franche et direct sur ce coup ! Heureusement que je sais de quoi il parle. Enfin, je ne pense pas qu'il aurait pris un tel risque s'il n'était pas sûr que j'en savais un minimum sur le sujet ! En tout cas, c'est une très bonne nouvelle que j'entends là ! Je souris tout en m'asseyant, et regarde mon invité.

- Rassures-toi, je suis de ton côté. Et cela me fait plaisir d'apprendre que tu es aussi du mien ! Nous allons enfin pouvoir parler vraiment, je n'espérai que ça !

N'en oublions pas notre repas ! Je saisit mes couverts et commence à manger en regardant Thomas du coin de l'oeil.

- Ne tardes pas à manger, cela risquerai de refroidir !

Sur ces mots, je reprends une bouchée. Je dois avouer que je me suis surpassée sur ce coup ! Je crois ne jamais avoir cuisiner aussi bien ! Et ce n'est pas pour me vanter... Revenons en à nos moutons ! Je suis sûre que Thomas meurt d'envie d'en savoir plus, sur le Conseil, la chasse à Fearwood.. moi.. Je ne vais pas le faire patienter plus longtemps !

- Au faite, que sais-tu à propos du Conseil ? Je suis prête à te renseigner sur le sujet...

Evidemment je suis la plus apte à lui donner des infos, étant donné que je dirige les actions de ce groupe. Mark a également un grand rôle dans tout cela, mais la décision finale c'est très souvent moi qui l’obtient ! Alors Thomas, que veux-tu savoir...?

» Sherlock (www.)
Dim 9 Aoû - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout est dit à présent, et elle confirme qu'elle est bien une chasseuse. Une sublime chasseuse. Elle aussi avait envie de pouvoir parlé librement et t'en mieux car effectivement nous allons pouvoirs parlés chasser!

Elle nous sert un bon petit bœuf bourguignon et elle ne tarde pas à en prendre une bouchée. Ça sent extrêmement bon. Aurore m'invite à manger et je ne tarde pas à en prendre une bouchée aussi. C'est divinement réussi! La viande et parfaitement cuite sans être dur, et la sauce est parfaite, légèrement épicée.

J'ai cité le Conseille en espèrent en apprendre plus et j'obtient ce que je veux, elle me demande ce que je connais de se fameux Conseille et elle dit être prête à me renseigner, parfait!

-Je suis heureux d'apprendre que tu es avec nous, et ton plat est très bon! Mais comme je t'ai dit je ne connais rien du Conseil. Je le connais de nom et je sais que Mark en fait partit. Il m'a parlé d'une femme mais sans donner aucun détail, car au moment où il me donne ces infos, un vampire à décider de tester nos réflexes.

Je reprends une bouchée de bœuf en remarquant qu'elle me regarde du coin de l’oeil. Elle doit avoirs quelque question je suppose. Désoler mais je ne répondrai pas à toute tes questions, je dois en apprendre plus au sujet du Conseille... Si j'arrive à m'y intégrer et à y vendre mes armes je pourrais faire un peu d'argent et acheter un plus grand dépôt!

-J'aimerais effectivement en apprendre plus, Mark ne peut pas m'accorder une seconde en ce moment... D'ailleurs la première chose qui me viens en tête c'est, qui est le chef? Est-ce une sorte de vote de groupe où il y a un dirigeant?

Je continue mon repas tranquillement sans trop la fixée du regard, je ne voudrais pas passer pour un psychopathe!
Dim 9 Aoû - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Quoi de mieux que ce délicieux repas, accompagnée d'un charmant chasseur qui pourrait bien vite rejoindre notre groupe ? La discussion continua autour du Conseil. Thomas semble vraiment vouloir en savoir plus a ce sujet, cela fait plaisir. De plus, il semble apprécier le bœuf bourguignon que j'ai préparé ! Il répond à ma question assez rapidement, en m'annonçant de nouveau qu'il ne sait pas grand chose du Conseil étant donné que leur conversation avec Mark a été interrompue par un fauteur de trouble... J'aimerai en savoir plus sur lui, sur sa façon de chasser et d'organiser tout ça... Avant même que je pense à une question, il reprit,


- J'aimerai effectivement en apprendre plus, Mark ne peut pas m'accorder une seconde en ce moment... D'ailleurs la première chose qui me vient en tête c'est, qui est le chef? Est-ce une sorte de vote de groupe où il y a un dirigeant?

Voilà une question intéressante, à laquelle je ne vais pas m'attarder de répondre !

- C'est vrai que Mark manque de temps libre, gérer la ville et le Conseil il n'y arrive pas forcément. C'est pourquoi c'est moi qui suit à la tête du groupe. J'y consacre tout mon temps libre et je gère toutes les dépenses pour le Conseil. Mark arrive à récolter des fonds, tout comme le pasteur de la ville. Le Shérif nous aide pour des affaires et moi j'aide à en camoufler certaines, lors des rapports médicaux. Nous sommes tous unis et avons un peu près tous une fonction particulière ! Mais les "simples" chasseurs qui font partis du Conseil sont eux aussi très importants ! Tout seuls nous n'arriverions pas à organiser des chasses qui nous soient favorables...

Je reprends une bouchée et le regarde. Son regard est insistant, que veut-il ? Il semble le remarquer car il détourne les yeux. Je souris et reprends alors,

- Les armes que tu m'as vu acheté la dernière fois étaient dédiées au Conseil ! Je les renouvelle régulièrement et les gérants de l'armurerie sont les seuls non chasseurs qui sont au courant ! Je n'avais pas le choix que leur en parler, je ne pouvais pas prétendre acheter tant d'armes pour juste un plaisir personnel, tu imagines !

Je rie un peu à cette idée et termine mon assiette. Thomas est également à la fin de ce repas. Il semble lui avoir vraiment goûté ! J'attends alors ses réactions à ce que je viens de lui apprendre, avant de commencer à débarrasser pour passer à la suite...


» Sherlock (www.)
Lun 10 Aoû - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'ai à regret terminé mon assiette... C'est surement le meilleur repas que j'ai mangé depuis plusieurs années! C'est une femme à marier ma parole, sexy chasseuse, qui cuisine bien! Aurore répond à ma question en détail, ce Conseille est plutôt bien organisé, et je comprends maintenant pourquoi Mark est si débordé.
Aurore m'apprend aussi que c'est elle la leader! Dois-je l'appeler Madame du coup? Maîtresse peut-être? Son sourire est hypnotisant, si beau... Je perds le contrôle de mes pensés ma parole?. Pas très pro tout ça!
Bon, oublions son corps un instant, j'ai appris pas mal de chose et je sais maintenant que je vais devoir préparer un tas de carton débordant d'armes assez fréquemment, mais je ne sais pas comment y accéder!

-D'accord, je comprends mieux pourquoi il ne répond pas beaucoup au message, et où on était les armes que tu as achetées. Mais il aurait pu me prévenir tout de même... Je ne pas penser venir manger chez la chef du groupe, qui d'ailleurs a des qualités certaines en cuisine, c’était excellent.

Je lui souris un peu et reprends:

-Blague appart, comment sélectionnez-vous vos chasseurs, et comment on entre dans ce Conseille?

Je finis mon verre de vin en la regardant un peu à nouveau.

Lun 10 Aoû - 22:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Thomas semble être absorbée dans ses pensées pendant un instant, a quoi peut-il bien penser ? A notre discussion, au repas, ou bien.. autre chose ? Il finit par répondre,

-D'accord, je comprends mieux pourquoi il ne répond pas beaucoup au message, et où on était les armes que tu as achetées. Mais il aurait pu me prévenir tout de même... Je ne pas penser venir manger chez la chef du groupe, qui d'ailleurs a des qualités certaines en cuisine, c’était excellent.

Je lui souris et le remercie pour sa dernière parole.

- Merci pour le compliment, mais je ne fais pas d'aussi bon repas tous les jours ! Je n'ai pas toujours le temps ! Et tu sais, ça ne fait rien si je suis chef du Conseil, ce n'est qu'un titre... Enfin, tu dînes quand même avec la chef, alors tu peux considérer que tu es bien vu...

Je lui souris et commence à débarrasser nos assiettes. Je reviens ensuite à table, et Thomas me demande alors comment entrer au Conseil. Je ne tarde pas à lui répondre,

- Je ne sélectionne pas particulièrement les personnes pour entrer au Conseil, il suffit d'être chasseur, avoir des connaissances dans le domaine. Mais je peux très bien recruter un petit jeune qui désire en apprendre plus et le former. Tout est possible ! Toi, je suppose que tu es déjà assez expérimenté, je me trompe ?

Je doute qu'il n'ai pas d'expérience. Il m'a déjà annoncé s'être battu avec des vampires en compagnie en Mark.

- Après, si tu as des compétences plus intéressantes à me faire part... Je veux bien le savoir pour te trouver un rôle qui te corresponde au mieux !

Je suis sûre que Thomas a un talent caché.. Ça se voit !

» Sherlock (www.)
Lun 10 Aoû - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'adore les femmes qui, quand on les complimente, refuse d'accepter à 100% nos paroles. Sa montre une forme de modestie.Par contre elle ma cramé je pense,elle a bien vue que je me suis perdu dans mes pensées!

-Je comprends, cuisiné c'est assez dur lorsque la ville a besoin de nous !

Aurore débarrasse la table et a son retour, elle me parle des chasseurs du Conseil, je vois qu'il accepte tout le monde tant qu'ils sont prêts à en découdre avec les surnaturels. C'est une idée merveilleuse, prendre même les plus jeunes et les former permet d'avoirs, avec un peu de temps, des chasseurs hors pair! Après m'avoir expliqué un peu le recrutement elle me pose une question qui me fais sourire. Moi assez expérimenté? C'est une blague, d'où je viens on aurait surement porté un toast pour la personne qui ose poser cette question!

-C'est bien comme mode de fonctionnement, vous devez être plutôt efficaces. Quant à moi j'ai effectivement de l'expérience.

Elle demande ce que je pourrais apporter au Conseil, je n'ai pas vraiment à réfléchir pour ça

-Eh bien je suis plutôt bon en combat rapproché, et j'ai une connaissance parfaite des armes en tous genres.

Je ne parlerai pas de mon petit trafic pour l'instant, je n'ai pas encore les stocks nécessaires, et l'entrepôt n'est pas encore entièrement équipé.

Lun 10 Aoû - 23:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence

Ma demande le concernant semble le faire sourire. J'en comprends donc qu'il a sûrement pas mal d'expérience ! Il me le confirme d'ailleurs juste après. Ensuite il me dit qu'il est plutôt doué en combat rapproché et qu'il a des connaissances parfaites des armes. Rien d’étonnant concernant un employé d'une armurerie ! Ceci dit, cela est très utile d'avoir des connaissances dans ce domaine.

- Du coup, tu chasses souvent ? Je suppose que tu as bien plus d'expérience que ce tu laisses paraître. Concernant les armes, tu ne serai pas dans la vente par hasard ? Enfin, je veux dire, a ton titre personnel...

Nous avons un associé pratiquant la vente d'arme... Il s'agit d'Ethan Leventhein. Mon plus grand ami ! Si Thomas est vraiment dans ce domaine, cela pourrait devenir intéressant. Ethan ne restera pas à Fearwood éternellement, une fois qu'il repartira, on n'aura plus autant de facilité à se réapprovisionner. Autant trouver quelqu'un pour prendre la relève...


» Sherlock (www.)
Mar 11 Aoû - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Trop de questions sur moi et pas assez sur elle à mon gout! Je comprends d'un côté mais comme je l'ai dit je ne suis pas vraiment là pour parler de moi, et je n'ai rien à leurs proposé pour l'instant. Cela dit si je lui parle de mon "travail", elle pourra surement m'aider à trouver un entrepôt plus grand .

-Je chasse aussi souvent que possible habituellement, mais mon déménagement n'est pas encore totalement terminé. Je suis effectivement dans la vente d'armes oui, mais je n'ai pas les locaux nécessaires pour l'instant.

je lui souris à nouveau et continu

-Assez parlé de moi, toi alors, tu chasses souvent. Tu as des armes ou des préférences en combat. Et surtout, as-tu un bon niveau ?

Bien sûr, elle a un bon niveau, mais elle comprendra surement que je retourne la question absurde qu'elle m'a posé tout à l'heure.Un peu d'humour dans ce repas si sérieux ça ne peut pas faire de mal.Je nous remet un peu de vin a chacun,l'alcool dénoue les langues.
Mar 11 Aoû - 10:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Thomas me répond assez rapidement qu'il chasse souvent, mais qu'avec son arrivée à Fearwood il a dû faire une petite pause ce qui est compréhensible. Concernant la vente d'armes, il dit être dans le domaine mais ne pas avoir les locaux nécessaires pour pouvoir faire tourner les affaires. Allié à Ethan je suis sûre qu'ils pourraient faire de belles choses... Enfin on en parlera un autre jour ! Il reprit ensuite la parole afin de me questionner à son tour. Il pose trois questions d'un coup, il a envie d'en apprendre plus à mon sujet ! Sa dernière question me fait rire, il se doute évidement de mon niveau rien qu'en connaissant la place que j'occupe au sein du Conseil ! Serait-ce pour me montrer à quel point ma question portant sur son expérience était inutile ?

Je souris et lui réponds alors,

- Je pense que tu as déjà les réponses à deux de tes questions ! Et concernant mes armes préférées, j'avoue apprécier l’utilisation du fusil à pompe Winchester, tu dois connaître... Sinon je fonctionne énormément avec les plantes anti-surnaturels... J'en ai tout un paquet et m'en sert à chaque fois. J'en cultive aussi... On va dire que c'est ma spécialité ! Et toi, tu utilises quoi le plus souvent ?

Thomas me ressert du vin, je le remercie du regard et reprend une gorgée. Il est divinement exquis, très bien choisis... Avant qu'il ne réponde, je rajoute :

- Et, je te rassure, je suis aussi douée en combat rapprochée qu'éloigné ! J'ai été très entraînée et je continue de l'être. Donc, si on chasse ensemble, ne t'en fais pas pour moi, je sais très bien me défendre !


Cela devait être dît, c n'est pas parce que je suis une femme que je ne suis pas bonne au combat. Au contraire, si je suis toujours là malgré toutes les chasses que j'ai effectué, c'est que je suis sûrement plutôt douée...


» Sherlock (www.)
Mar 11 Aoû - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je n'ai pas l'impression qu'elle me cache quelque chose d'autre sur le conseiller, elle détails plutôt bien. L'alcool ou la confiance fait effet a priori. Elle me parle du fameux fusil à pompe Winchester, une pure merveille de technologie. Une pompe très efficace et destructrice. Elle utilise aussi beaucoup de plante et les cultive même. Je ne sais pas comment elle fait, je ne suis pas trop planté surnaturel, je suis plus pour un bon massacre aux ar-15.

-Oui je pense avoirs les réponses à mes questions. Par contre je ne me doutai pas que ton arme de prédilection était un si bon pompée. C'est étonnant! Je suis plus sur les types d'ar. Mais mon arme favorite reste le couteau de combat tactique Karambit. Je n'utilise que très rarement les plantes, voir pas du tout en fait.

Elle me rajoute qu'elle est très douée au combat et que je n'aurais nullement à m'Inqueter pour elle si on chasse ensemble, c'est rassurant et sa donne envie de la voir à l'action!

-J'espère te voir combattre un jour! Je serais heureux d'allez chasser avec la chef du conseille!

Je reprends une petite gorgé de vin et lui sourit.
Mar 11 Aoû - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence


Thomas semble effectivement bien connaître l'arme dont je lui ai parlé. D'ailleurs il est assez étonné qu'elle soit ma préférée ! Ce que j'aime sur cette fabuleuse arme, c'est sa puissance ! Jamais aucun de mes ennemis ne s'est relevé en bon état après avoir goûter à la puissance de mon pompe ! Bien évidement l'arme est améliorée à son maximum et les balles sont spécifiques aux surnaturels. Il faut lier la théorie et la pratique, les plantes et les armes.. et vous faites un magnifique carnage !  Mon cher invité répond également que son arme de prédilection est un couteau de combat tactique ! Rien d'étonnant étant donné que sa spécialité a lui c'est le combat rapproché ! Je souris ensuite lorsqu'il m'apprend qu'il n'utilise absolument aucune plantes antisurnaturels ! Pour moi ce sont les armes les plus fatales contre ces créatures. Ils peuvent survivre à une balle basique, mais un loup garou ne fera pas long feu après avoir reçu une balle d'aconit ! De plus, les plantes permettent de détecter les surnaturels et de les identifier. Je ne pourrai vraiment pas m'en passer !
Thomas reprend de nouveau la parole, il espère que nous chassions ensemble ! Bien sûr que oui, nous avons même plutôt intérêt à faire ça rapidement ! J'ai hâte de voir de quoi il est capable, de le voir a l'action... Je lui réponds alors,

- Bien sûr qu'on pourra se faire une chasse ensemble, et j'espère d'ailleurs qu'on la fera bientôt ! Il va falloir que tu me montres a quel point le combat rapproché est utile, et que je te prouve que les plantes sont également des armes très efficaces !

Je lui souris et termine mon verre de vin. Nous devrions peut-être pensé à manger le dessert... j'ai préparé un gâteau aux fruits rouges, j'espère que Thomas appréciera !

- Je vais aller chercher le dessert !

Sur ces paroles, je me lève et rejoins la cuisine. Je sors le gâteau du frigidaire. Hum il me donne tellement envie ce gâteau! Je l'ai vraiment fait avec amour celui la, j'espère qu'il ne sera pas rate gustativement parlant... Je depose donc notre dessert sur la table et sert deux assiettes, accompagnées d'un café. Nous ne pouvons pas tourner au vin pour le gâteau quand meme ! D'ailleurs, je crois bien qu'il n'y en a plus... on a tout bu ! Cela promet...

» Sherlock (www.)
Mer 12 Aoû - 0:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aurore et moi en train de chassé... Dans une forêt... Tous les deux... Un rêve! J'aimerais voir son corps en action tien!

-Appel moi quand tu as envie je serais heureux de te combler et cela quelque soit tes désires,même les plus fou!


Un petit clin d'oeil pour appuyer mes propos
Nous avons fini toute la bouteille de vin... Déjà? J'aurais peut être dû ramener une deuxième bouteille ou au moins un petit mousseux pour le dessert... Enfin le dessert, j'aurais préféré son corps nu servi sur un plateau d'argent, avec en plus une petite phrase de sa part genre:
"le dessert est servi!".Mais à mon regret c'est une pâtisserie. Faite avec beaucoup d'amour j'imagine.
Il est très beau d'ailleurs elle a dû se donner beaucoup de mal.

-Très beau gâteau je ne doute pas que tu y as passé du temps!

Un bon petit café n'est pas de refus l'alcool me fait parfois dire des choses un peu trop osé, quoique je suis sur qu'elle a envie de moi! Je vais voir si elle est réceptive... Je décide donc de lui lancer quelques regards dont j'ai le secret, un regard doux rassurant est horriblement sensuel.
Ven 14 Aoû - 23:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence



Thomas semble avoir l'alcool qui lui monte au cerveau, mais j'avoue que cela n'est pas désagréable... Enfin, je crois bien comprendre de quoi il veut parler, en temps normal je n'aurai forcément rigolé à cela, mais là je peux bien avouer qu'il est plutôt intéressant... Bref, ne pensons pas à cela pendant le repas, et note premier en plus ! Je répond tout de même,

- Je penserai à t'appeler, quand j'aurai besoin de tes services...

Je lui souris, il comprendra dans mon regard que je pense bien sûr à la chasse mais... pas que. Nous ferons plus amples connaissances bien assez vite...!

Lorsque j'amène le gâteau, il me félicite d'en avoir fait un si beau. Lorsque je m’assoie, je le vois me  regarder... Il semble vraiment vouloir me faire passer un message... J'aime beaucoup sa façon de me regarder, mais je ne vais quand même pas céder ce soir, où nous apprenons seulement à nous connaitre. Je ne suis pas comme ça, si...?

- Dis moi, tu vis seul ?

Je ne pense pas qu'il vive avec quelqu'un, enfin je veux dire, quelqu'un avec qui il a décidé de faire sa vie... Ma question voulait surtout dire "es-tu célibataire ?"

» Sherlock (www.)
Sam 15 Aoû - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il semble que depuis mon déménagement, ma tolérance à l'alcool et diminuer, ce qui n'ait pas forcément bon pour les affaires. Après en temps normal je me contrôlerai certainement mieux mais avec elle se suis different. Et puis elle réagit plutôt bien!
J'espère bien que tu m'appelleras ma belle, tous les jours même si tu veux! Je rêve d'en apprendre plus sur toi, enfaite-je veux même tout s'avoirs de toi!

Par contre je viens de réaliser que je ne sais pas si elle a un homme dans sa vie. Bon après ce n'est pas parce qu'il y a un gardien de but qu'on ne peut pas marquer de but!
Quelque seconde après cette pensée un peu douteuse elle me demande justement si je suis célibataire, enfin c'est ce que je comprends. Sa peu me donnait une idée sur elle, cette question et rarement posé lorsque l'on est en couple!

-Si on ne prend pas en conte les animaux alors oui je vis seul.

Je sais que ce n'est pas très conventionnelle de faire l'amour avec une femme que l'ont connaît à peine mais après on peut toujours discuter non. D'ailleurs c'est plutôt pas mal dans un lit pour faire connaissance... C'est plus...intime, c'st logique d'un côté.

-Et si tu me parlas un peu de toi. Une si grande maison pour toi toutes seules?


Vue qu'elle me rend mes regards je continue, en espèrent qu'elle me choppe par la chemise et me montre sa chambre!

Sam 15 Aoû - 19:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
Une alliance ou plutôt une relation de confiance qui commence



Thomas semble s'absorber dans ses pensées un court instant, mais à quoi pense-t-il ? Il me répond ensuite qu'il ne vit pas seul, mais avec des animaux ! Bonne nouvelle, il semble être célibataire... Avec son déménagement il ne doit d'ailleurs pas connaître beaucoup de monde ici. Cela me laisse ma chance... Mais, voyons.. à quoi je pense ?! Je le connais à peine... Mais il est si attirant... C'est sûrement son vin qui me retourne la tête ! Je réponds alors,

- Alors tu vis avec des animaux ?! Et avec les quels partages-tu ta maison ?!

Il a peut-être un chien, je le verrai bien avec un chien oui ! Mais pas un petit, un grand chien, costaud et têtu ! Un bon allié de chasse.. Bon je me trompe peut-être, si ça se trouve il a juste un gros chat paresseux, ce qui est tout aussi bien, ça fait de la compagnie très agréable !

Il me pose ensuite pratiquement la même question, mais posée différemment. Il est vrai qu'il y a beaucoup de places ici, j'y vivais avec ma famille avant. C'est toute ma vie qui s'est construite ici ! J'aurai préféré continuer à la partager avec mes parents, mais malheureusement je m'y retrouve seule. Avec tous ces souvenirs qui me rappellent à quel point les surnaturels sont des êtres maléfiques... Enfin, nous n'avons pas besoin de penser à cela maintenant ! Profitons de la soirée !

- Et bien je vie seule ici ! J'ai grandi dans cette maison avec mes parents, et je l'ai reprise maintenant. Je devrais penser à adopter un chien, cela comblera le vide...

Ou bien trouver l'amour, cela est possible aussi... Mais, il me faudrait un homme qui soit comme moi, je ne pourrai pas vivre avec un homme "normal" qui ne soit pas chasseur ! Et pour le moment... Je ne cherche pas. D'ailleurs.. Je pense même l'avoir trouvé... Thomas pourrait-il être l"homme qui partagerait ma vie et comblerai le vide de cette maison....? Je crois que l'alcool me fait un peu trop rêver...

- Je ne serai pas contre un peu de compagnie, c'est vrai que le vide et bien trop présent ici... D'ailleurs, tu pourrais rester dormir là ce soir, si tu veux bien sûr...

Je n'avais pas prévu cela, mais l'idée me paraissait plutôt pas mal. Et je pratiquement sûre qu'il sera d'accord !

» Sherlock (www.)
Sam 15 Aoû - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: