Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Fearwood :: Le complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rencontre sous tensionAlec Campbell x Nick Alvez x Lia Marshall

Le moins qu'on puisse dire c'est que la journée ne manque pas de rebondissements. Tout d'abord un inconnu répond au téléphone de mon frère pour indiquer que ce dernier est blessé et que l'inconnu l'a recueilli chez lui pour le soigner. Lorsque je me rend sur les lieux j'apprends que mon frère est bien amoché mais que ses jours ne sont pas en dangers et c'est un soulagement. Par contre les deux hommes ne trouvent rien de mieux à faire que réalimenter leur discorde à propos d'une jeune femme qu'ils semblent tous les deux apprécier. Nick demande à ce que je joue les détecteurs de mensonge mais je ne sais même pas de quoi il est réellement question. Et, cerise sur le gâteau, le sauveur s'avère être un chasseur d'êtres surnaturels. Et dire qu'on devait simplement faire un repas tranquillement chez lui pour continuer à apprendre à se connaitre. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on s'est bien éloignés de l'objectif de départ. Mais visiblement c'est la norme à Fearwood alors même si c'est rageant il va bien falloir l'accepter. Même si je suis bien évidemment du côté de mon frère j'essaie de faire retomber la pression dans la pièce avant que les choses ne s'enveniment mais finalement le ton monte encore d'un cran et, avant que je n'ai eu le temps de réagir, le latino se redresse vivement en position assise sur le canapé et en ressent immédiatement une intense douleur puisque ce geste tire sur ses blessures fraiches. Son grondement de douleur me serre le cœur et je voudrais que ce Alec ne soit pas là afin que je puisse aspirer la douleur de Nick et le soulager. Devoir faire confiance uniquement à la médecine humaine me donne l'impression d'être inefficace et me fais peur. Je ne veux surtout pas qu'il arrive quelque chose à mon frère. D'ailleurs Alec ne tarde pas à répliquer et semble tout à fait prêt à en découdre avec le latino un de ces jours. En cas je les assomme tous les deux immédiatement comme ça c'est réglé. C'est tentant mais il vaut mieux s'en abstenir.

Comme si ils avaient entendus ces pensées, les deux hommes finissent par se calmer et le propriétaire des lieux nous propose même quelque chose à manger. Par mesure de prudence nous déclinons poliment. Lorsque le jeune homme revient de la cuisine en mangeant tranquillement un hamburger je trouve que cela est tellement en décalage avec ce qui se déroulait il y a encore quelques minutes que j'ai presque l'impression d'être tombée dans une autre réalité. Mais bon, à choisir je préfère largement qu'il fasse exploser son taux de cholestérol plutôt qu'il se batte avec Nick. Je ne peut pas m'empêcher de ricaner un peu quand ce dernier déclare qu'il serait prêt à courir un marathon, le jeune homme a cette particularité de ne vouloir jamais rien lâcher, même si il devait ramper il serait capable de le faire grâce à sa force de caractère. La réponse d'Alec est pleine d'humour et je lui adresse un léger sourire. Par contre l'état du blessé semble s'aggraver quelques instants après et cela me terrifie. Les loups garous ne sont pratiquement jamais malades donc je ne suis pas vraiment préparée à ce genre de choses. Laissant de côté leur rivalité, Alec s'approche de Nick et vérifie les bandages entourant chaque blessure. Puisqu'il a l'air de savoir quoi faire je m'écarte pour lui laisser de la place mais surveille tout de même ses gestes. C'est sûr qu'aller à l’hôpital amènerait des problèmes mais ce serait moins pire que le voir mourir par manque de soins. L'une de mes mains touche le téléphone portable présent dans une poche de mon jean et j'ai une pensée pour Sam. Le jeune homme est infirmier et également loup-garou alors ce serait une bonne idée de l’appeler mais tant que nous n'en savons pas plus au sujet d'Alec je répugne à impliquer une personne supplémentaire chez un potentiel chasseur.

Je me rend en cuisine et trouve un bol que je remplis d'eau fraiche et prend un torchon propre dans un placard puis retourne auprès du canapé pour essuyer délicatement le visage de Nick et le rafraichir par la même occasion puisque sa peau se couvre de sueur. Ensuite je tourne la tête vers Alec.

-Est-ce que je peux faire quelque chose?


:copyright:️ DABEILLE
Dim 24 Jan - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] - Page 2 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension Le jeune homme avait très certainement rouvert ses blessures en s'étant lever d'un coup comme un fou. Cependant il ne voulait pas l'admettre, car cela reviendrait à admettre qu'il était vulnérable et donc incapable de protéger sa soeur. La fièvre commençait à monter et il finit par admettre à Lia qu'il avait froid. Alec fut le premier à réagir et quand l'humain s'approcha de lui, Nick serra les dents et tira sur le reste de son haut afin qu'Alec ne regarde pas les bandages, et Lia se mit entre eux. Mais elle dut sentir que Nick devait être ausculter car elle le laissa passer. Nick continua de se couvrir mais n'ayant aucune force, le chasseur put regarder rapidement. Et Lia pouvait voir les dégâts sur le corps de son frère. Alec lui dit qu'il avait fait sauter les points de suture : "Ouais, ouais, j'ai remarqué..." Il aurait bien rajouter un désolé mais il commençait à avoir du mal à garder les yeux ouverts alors parler devenait tout aussi difficile. Le chasseur partie pour chercher de quoi le recoudre et Nick fit à Lia, ne cherchant presque plus à contrôler ses paroles : "Reste pas ici, c'est dangereux, c'est l'un des leur..." Il avait faillit dire quand même qu'elle était une louve, mais il s'était retenue, mais Alec était loin d'être bête.

La jeune femme partie dans la cuisine pour récupérer de quoi rafraichir Nick. Le jeune homme agrippa la main du chasseur qui était revenue et il fit en le regardant droit dans les yeux, cette fois ne cherchant pas à rire, ni même à jouer les coq devant l'humain : "Tu es de quel côté des chasseurs ? Dis moi la vérité... ça pourrait t'éviter de devoir enterrer mon cadavre dans ton jardin... si tu en as un..." Il savait que Lia connaissait du monde, et peut être qu'elle connaissait quelqu'un qui pourrait le sauver, mais pour cela, et si elle ne l'avait pas encore appeler, c'est surement qu'elle ne voulait pas le mettre en danger. Alors il prit les devant. Connaissant maintenant le chasseur et sachant qu'il ne mentait pas depuis le début il attendit, et après sa réponse, au retour de Lia, lorsqu'elle demanda ce qu'elle pouvait faire, Nick reprit la parole : "Tu connais un gars médecin... pas vrai ?... Appelle le... Ce type là.. Burguerman, il ne ferra rien... hein mec ?...il... il est du...bon côté..." La fin de sa phrase fut dite dans un dernier souffle avant qu'il ne s'évanouisse quelques secondes. Sur tout les poings que le chasseur avait fait, plusieurs d'entre eux avaient sauter, mais une des griffures c'était un peu infecter, elle n'était pas facile à soigner au vu de son positionnement, se situant juste à la ceinture du boxer. Il était claire que Nick ne s'était pas exprimer au sujet de cette douleur, cet endroit là c'était sacré, seule une femme avait le droit d'aller voir. Le latino vasillerait entre réveil et évanouissement durant encore plusieurs minutes, le temps que les autres trouvent une solution.

:copyright:️ Crimson Day
Lun 26 Avr - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] - Page 2 V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension Le latino, avec son comportement impulsif, ré ouvre une de ses blessures, il se remet donc à saigner, dire que je m'étais appliqué dans mes points, comptez sur moi pour lui envoyer la note de pressing s'il tâche mon canapé, je blague, quoique, bref; je retourne chercher mon matériel de couture.  

So, direction la pièce ou est rangé mon kit de "suture maison", je reprend aussi de quoi nettoyer la plaie et des compresses, les secondes passent, ayé, je suis de retour dans le salon, je me ré agenouille à côté du grincheux, celui ci n'est vraiment pas en forme, anyway, alors que je lève, à nouveau, le t shirt de mon invité, celui ci m'agrippe soudain un bras, Monsieur a, malgré les apparences, encore de l'énergie, bref; je le fixe avec un air surpris, le ré écoute puis répond...

"De quel côté ? Comment ça ?"

Le latino est plus explicite; j'ajoute alors...

"Je tue les créatures surnaturelles qui s'attaquent aux humains !...C'est bon maintenant ?...Tu permets ?"

Next ?, je m'affaire, une fois de plus, sur les lacérations de mon "patient"; la jeune femme nous rejoint rapidement.

"Attention; ça va piquer !"

Dis je; avant d'appliquer le désinfectant.

Le latino, rapidement, grimace et grommelle de plus bel, maintenant ?, Lia me demande si elle peut faire quelque chose; à cela je répond...rien du tout car le travailleur immigré, originaire d'Amérique latine, reprend la parole avant moi.

"...il ne fera rien...hein mec ?...il...il est du...bon côté..."

" ... !"

Ces derniers mots m'intriguent, cela doit se voir sur l'expression faciale que j'affiche actuellement, insinue t il, en disant ça, que l'individu dont il parle est un surnaturel ?, je ne suis, même si je ne m'attaque qu'à des créatures qui prennent les hommes pour gibier, pas enclin à laisser entrer chez moi un non humain imprévisible (lol), pourquoi ?, parce que je n'ai pas envie que mon adresse se propage aux oreilles de tous les monstres du coin, ils me tomberaient, les uns après les autres, dessus pour tenter de m'éliminer, je suis parano ?, c'est que la moindre erreur, dans ce milieu, ne pardonne pas, ok, le latino peut garder le secret concernant ma double vie, je ne peux, cela dit, m'empêcher de douter, je ne le connais pas après tout, j'affiche, du coup; une certaine hésitation.

"Et bien...c'est à dire que... !"

Dis je; un peu réticent.

La suite des évènements fait, à Lia et moi, remonter notre niveau d'inquiétude car la victime du lycan perd de nouveau connaissance, je lance un regard anxieux à ma voisine, secoue ensuite l'alité, sans résultat, je prend son pouls, ça va; il bat toujours.

"C'est peut être, vu que je dois le recoudre, mieux qu'il soit dans les vaps; ça lui évite de souffrir davantage !"  

Je glisse l'extrémité d'un fil à travers la tête d'une aiguille puis commence à suturer. Mon attention, alors que je recouds les bords de la plaie, est attirée par une autre blessure qui suinte, j'y jette un oeil et mauvaise nouvelle, celle ci s'est infectée; ceci explique pourquoi il a autant de fièvre.

"Crap !...une de ses blessures s'est infectée !...à moins que tu connaisses une recette antibactérienne de grand mère; je crois qu'il va falloir l'emmener à l'hôpital !"

Je sais prodiguer les premiers secours mais traiter une infection, là; ça dépasse mes compétences, je n'ai pas d'antibiotiques, bref, la discussion avec mon interlocutrice, pour décider de la suite; se poursuit.
 
:copyright:️ Crimson Day
Sam 15 Mai - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rencontre sous tensionAlec Campbell x Nick Alvez x Lia Marshall

Être blessé fait partie de la vie courante, c'est avec plus ou moins de gravité mais cela arrive. Par contre c'est plus dur de voir une personne que l'on aime, ami ou famille, souffrir. Nick est mon frère et je l'aime alors c'est d'autant plus dur. En plus il est humain et ne bénéficie pas de la vitesse de guérison que la nature a accordée aux loups garous alors cela rend les choses encore plus complexes. Il se montre fort et veux faire croire que tout va bien, probablement pour ne pas m'inquiéter, mais cela ne fonctionne pas vraiment. Le voir admettre qu'il a froid est inquiétant et je voudrais tant pouvoir le soigner en un claquement de doigts. Hélas ce n'est pas comme ça que cela fonctionne et je n'aime pas du tout ce sentiment d'impuissance. Puisque des points de suture se sont ré-ouverts Alec s'éloigne de la pièce pendant quelques instants et le latino en profite pour m'adresser quelques mots. Il veux que je m'en aille d'ici. Mais c'est tout bonnement hors de question que je l'abandonne, ça jamais. On s'est juré d'être toujours là l'un pour l'autre, que ce soit dans les bons moments mais aussi dans les mauvais. Par le regard j'essaie de lui faire comprendre cela mais je ne sais pas si il le comprend bien. Je voudrais tant lui ôter toute cette douleur pour que son visage n'ai plus cet air crispé si inquiétant mais devant le propriétaire des lieux c'est impossible. Et je ne vois pas sous quel prétexte crédible je pourrais l'éloigner pendant suffisamment longtemps. Voyant que les yeux de Nick brillent de fièvre je me rend rapidement à la cuisine pour mettre de l'eau fraiche dans un récipient. Pendant ces quelques instants où je suis dans la pièce d'à côté les deux hommes échangent quelques mots mais je suis trop bouleversée pour penser à tendre l'oreille alors je ne soupçonne même pas leur échange. En revenant au chevet du blessé je passe doucement le linge mouillé sur sa peau pour essayer de lui apporter un peu de réconfort. Aide un peu dérisoire mais que j'espère ne pas être totalement vaine.

Puisque cet Alec semble avoir des connaissances dans le domaine médical je m'empresse de lui demander si je peux être utile à quelque chose pour aider mon frère. Mais il n'a pas le temps de répondre puisque Nick puisse encore dans ses forces pour se remettre à parler. Si la situation n'était pas aussi préoccupante je le menacerait gentiment de l'assommer pour le forcer à se reposer et à se concentrer sur sa guérison. En effet j'ai un ami médecin, il s'agit de Sam Wallace qui suit des cours au lycée de Fearwood tout en effectuant des gardes à l’hôpital pour parfaire ses connaissances. En lui j'ai toute confiance pour soigner une blessure et Nick serait entre de bonnes mains mais puisque le jeune infirmier est également un loup garou je ne peux pas le faire venir chez un potentiel chasseur. Je suis tiraillée entre le désir de sauver mon frère et le désir de ne pas mettre un ami cher en danger. De toute façon je n'ai pas l'occasion de répondre aux propos un peu décousus du jeune latino puisque ce dernier s'évanouit. Je sens mon rythme cardiaque s’emballer et j'attrape sa main dans la mienne comme pour me rassurer et sentir son pouls. Pour l'instant je ne pense pas à la personne qui a osé mettre Nick dans cet état mais il y a bien un moment où cette préoccupation va revenir sur le tapis et l'envie de vengeance ne sera sûrement pas loin. Déjà de ma part mais également de la part du jeune homme puisqu'il est assez rancunier. Je ne sais pas si ce sera possible de retrouver l'agresseur mais si c'est le cas il entendra parler de nous. Profitant du fait que le patient imprévu est évanouit, Alec se charge de faire de nouveaux points de suture. Voir le fil mordre ainsi la chair caramel du jeune homme me soulève le cœur mais il n'y a pas le choix, il faut en passer par là pour qu'il ne se vide pas de son sang.

Profitant du fait que celui qui reste tout de même un inconnu est occupé à réaliser les sutures je resserre ma prise sur la main de mon frère et absorbe un peu de sa douleur. Pour que cela ne se remarque pas je suis obligée de prendre que de toutes petites doses à chaque fois mais j'espère que cela va quand même l'aider. Une fois les sutures terminées je me dis que tout va bien aller mais un nouveau problème surgit puisqu'une griffure un peu plus cachée commence à s'infecter. Voir mon frère presque nu puisqu'il faut écarter la ceinture de son boxer n'est pas ce que je pensais faire aujourd'hui mais sa blessure occulte tout le reste, il pourrait avoir un tatouage rose fluo que je ne le verrais même pas. Heureusement la griffure n'est pas très étendue alors ses parties sensibles sont cachées. Alec admet les limites de ses connaissances et il apparait que la meilleure solution est d'emmener Nick à l’hôpital. Ce n'est pas une très bonne nouvelle car expliquer les raisons de ses blessures ne va pas être facile mais si c'est le prix à payer pour qu'il vive il faudra bien en passer par là. Comme il est humain il ne risque rien mais il faudra trouver une solution pour brouiller les pistes. Le cœur toujours trop rapide je prends une inspiration puis tourne brièvement la tête vers Alec.

-Appelle une ambulance, je l'accompagne.

Quand l'homme s'éloigne pour téléphoner je tente de recouvrir les bandages avec la veste de Nick même si elle est en piteux état. J'aspire une nouvelle fois une partie de sa douleur puis l'embrasse sur le front.

-Tu vas guérir mais il faut que tu t'accroches, bats toi comme jamais et ne me laisse pas je t'en prie.

Un quart d'heure plus tard l'ambulance arrive et je grimpe dedans car je refuse catégoriquement de lâcher la main de mon frère. De l'autre main j'envoie rapidement un message à Sam pour lui demander si il peut s'arranger pour nous prendre en charge lorsque nous arriverons à l’hôpital.

:copyright:️ DABEILLE
Mer 26 Mai - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: