Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Fearwood :: Le complexe sportif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension Quelques jours ont passé depuis ma dernière conversation avec Isis, ai je des nouvelles d'elle depuis ?, la réponse est non, bon/mauvais présage ?, je n'en sais rien mais c'est normal, elle a besoin de temps pour réfléchir/faire le point sur la situation et prendre sa décision définitive concernant le sort de notre relation, cette attente me stresse, j'espère de tout cœur qu'elle ne jettera pas notre amitié à la poubelle juste parce que je suis un chasseur; cela me ferait beaucoup de peine.

So, la journée de boulot se termine, a t elle été bonne ?, pas vraiment, je devais recevoir un stock de diverses pièces auto pour recharger ma réserve, je n'ai rien reçu, l'installation électrique du garage fait des siennes, résultat : coupures de jus à la pelle, dur de travailler dans ces conditions et pour finir, un client mécontent parce que son véhicule n'est pas prêt à l'heure que je lui avais indiqué, j'ai eu beau lui expliquer les raisons et m'excuser pour la gêne occasionnée, il n'a rien voulu entendre; un abrutis quoi !

Bref, ayé, garage fermé, maintenant ?, bonne question, je sais, étant tendu suite à cette journée pourrie, je vais aller au complexe sportif; j'ai besoin de me défouler. Le temps passe. Ayé, je suis arrivé à la salle de sport de la ville, je sors mon sac du coffre, entre/salue le mec à l'accueil, me rend ensuite dans les vestiaires puis, après quelques minutes, me voilà changé et dans la salle ou se trouve tous les équipements, il y a du monde mais pas trop, par quoi vais je commencer ?, pourquoi pas le sac de sable, let's go !, je met les protections pour les mains et je commence à taper, je frappe avec plus ou moins de force; ça fait du bien !


:copyright:️ Crimson Day
Mar 8 Oct - 4:36
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension Il venait d'entrer, il faisait le fier. Ouais qu'il s'amuse, il ne rirait pas longtemps. Les doigts tapotant sur le volant de sa jeep il l'observe. C'est un chasseur. Une part de Nick veut lui parler calmement, mais une autre partie à juste envie de lui écraser sa tête sur le mûr et lui interdire de s'approcher d'Isis. Il finit par soupirer quand il ne le voit pas ressortir. Ok le type veut faire du sport. Génial. Nick a cependant pas le temps d'attendre. Il finit par sortir de la voiture et par se diriger vers l'entrer. Il cache son visage sous sa capuche de son manteau et sourit en s'arrêtant devant la caméra de surveillance. Il finit par entrer et par montrer sa plaque aux mec du guichet qui le laissa passer quand il avait abaisser sa capuche. Il n'y avait pas grand monde dans la salle, temps mieux, ils seraient bien plus au calme pour discuter, enfin si discussion il y aura réellement.

Le latino regarda le chasseur donner des coups dans le sac de frappe et se dit qu'il avait pas intérêt à s'en manger une, car vu la carrure de ce type, lui finirait par voler à l'autre bout de la pièce. Bon après son avantage était sa petite taille qui lui permettait de se protéger. Il croisa les bras et fit se tenant debout, le crâne presque rasé, un léger bouque, très léger, une tête de tueur, un jean large noir, une paire de ranger noire, et un t-shirt noir, avec par dessus un blouson aux manches grises et au reste du corps noir. "Hey, c'est toi Alec ?"

Attendant sa réponse, il montra très clairement qu'il était pas là pour plaisanter. En dehors du mec de l'accueil personne ne pouvait savoir qu'il était flic, et d'ailleurs normalement personne ne devait le savoir. Le jeune homme décroisa les bras et fit un pas en avant pour s'avancer vers l'autre gars. "Tu vas bien m'écouter, je vais pas me répéter, tu t'approches plus d'Isis, t'as pigé Pendejo ?"



:copyright:️ Crimson Day
Mar 29 Oct - 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension On a tous des bons et des mauvais jours, la journée d'aujourd'hui, en ce qui me concerne, fait, hélas, partie de la deuxième catégorie, et ouais, bref, je décide, pour éliminer le stress dû à ce bad day, d'aller au complexe sportif et me défoule sur le sac de sable.

Je frappe, plus ou moins fort, le punching ball suspendu, je donne aussi des coups de genoux, étant concentré sur ce que je fais; je ne fais pas spécialement attention aux aller et venues dans la salle. Le temps passe, le moment est venu de faire une petite pause pour boire quelques gorgées d'eau, ça fait du bien, allez, c'est bon; je pose ma gourde puis début du second round.

Le temps s'écoule encore, les coups, contre ce pauvre sac de sable; s'enchaînent à vitesse variable. Alors que je m'entraîne, un type, habillé tout en noir, s'approche, je pose, tout en continuant de frapper le punching-ball, deux secondes les yeux sur lui puis, ne le connaissant pas, refocalise mon regard sur l'objet sus cité, mes yeux, cela dit, dévient de nouveau vite fait sur le nouveau venu car il stoppe à côté de moi et...me dévisage silencieusement, c'est pas poli de faire cela, enfin, ça c'est pas le plus chelou, ce qui l'est c'est qu'il me fixe avec un regard de tueur, je me demande, tout en tapant toujours, pourquoi il me regarde de cette manière, bon, monsieur se décide à parler oui on non ? parce qu'il à l'air idiot là, à rester planté, bras croisés, comme un piquet, quelques secondes passent et...alléluia, le mec utilise enfin ses cordes vocales, je l'écoute, il sait comment je m'appelle, c'est intriguant, tout en malmenant toujours le matériel de boxe; je répond...

"ça dépend ! qui le demande ?"

La suite ?, le latino, avec un ton de voix agressif et un regard du même acabit, me somme de ne plus approcher Isis, je comprend, maintenant, comment il connait mon prénom, bref, je réagis en me figeant, je me redresse ensuite puis le fixe en levant un sourcil, nahmé, c'est quoi ce délire ?; il est gonflé, alors que l'on ne se connait pas, d'oser me dire ce que je dois ou non faire, après avoir avalé une nouvelle quantité d'eau et avec une attitude montrant qu'il ne m'intimide absolument pas; je réplique calmement mais sur un ton explicite...

"Ecoute man, j'ignore qui tu es mais 1)personne ne me dicte ce que je dois faire, 2)ce qui se passe entre Isis et moi n'est pas tes oignons alors mêle toi de tes affaires et 3)tes menaces sont inutiles car ça fait déjà plusieurs jours que je reste, comme elle le désire, à distance d'elle, demande lui; elle confirmera !"

C'est décidemment pas ma journée ! Maintenant ?, je m'éloigne de cet enquiquineur et m'installe à une station de musculation, celle avec la barre d'haltères, qu'on soulève avec les bras, en position allongée sur le dos, c'est parti; un et... !


:copyright:️ Crimson Day
Sam 2 Nov - 4:21
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension Nick le regarde de haut en bas. Le gars semble bond au combat, il ne va donc pas le chercher sur ce terrain là, bien qu'il soit bon aussi. La boxe s'est son domaine depuis ses quatre ans, alors il n'a pas peur d'affronter quelqu'un, encore moins sur un ring, cependant, il n'était pas là pour ça.

Nick l'écoute et soupire. Il se prend pour son pote ou quoi ? Il le laisse boire, le gars n'a surement pas comprit qu'il ne plaisante pas. Puis il le regarde faire. Il prend un air non intimidé, bien ils vont pouvoir jouer alors ! Il ne réplique rien et le laisse aller se mettre à sa machine de musculation.

Le suit et se plante devant lui. Nick lance un sourire carnassier et fait en se frottant les lèvres de son pouce :

"Je crois que tu as pas comprit, je suis pas là pour m'amuser. Elle m'a déjà dit que tu ne t'approcherais plus d'elle, mais ce que je veux, c'est que toi" Le montre du doigt. "Et tes copains, vous ne vous approchiez plus d'elle ! Pas la peine de faire appelle à la cavalerie, si je voulais tu serais déjà un homme mort !"

Attrape l'appareil et le fusille du regard. Son regard noir se plante dans celui du chasseur. Ouais Alec est plus grand, et surement plus fort, mais Nick est comment dire...plus fou ? Certainement. Il fait :

"Si un chasseur s'approche d'elle, et lui fait du mal, je rapplique et je botte ton cul, pigé ?"
Oh oui Nick n'est pas aimable, n'est pas content. Il relâche la machine d'un geste un peu brutale, ce qui attire des regards à côté. Puis lui fait un clin d'oeil. Il s'en va en remettant sa capuche et sortant de la salle. Oh il n'est pas rentrer chez lui, non, il attend de voir ce que le chasseur va faire. Il veut le mener à son groupe et leur mettre à tous un coup de pression. Oui il n'a pas conscience que dans tout ça, c'est lui qui se met en danger. Il n'a pas conscience qu'il fait une cible parfaite. Mais il a promis à Isis de la protéger quand il était juste petit flic, et qu'elle venait de perdre sa famille. Alors il n'allait pas trahir sa promesse, pas maintenant que le destin les avait remis sur la même route.

:copyright:️ Crimson Day
Sam 2 Nov - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension Ayant passé une journée pourrie, je décide d'aller me défouler au complexe sportif, malheureusement pour moi, on vient, ici aussi, me chercher des noises, quand c'est pas votre jour, ça ne l'est vraiment pas, je l'ai pressenti en plus mais je n'ai pas écouté mon intuition; ça m'apprendra !

So, alors que je suis sur le sac de sable, un latino vient me chercher querelle, à quel propos ?, au sujet d'Isis, je laisse pourtant la demoiselle sus citée tranquille depuis déjà plusieurs jours, alors pourquoi ce gars me cherche ?, bref, je lui fais comprendre, par mon attitude non verbale, qu'il ne m'impressionne absolument pas, lui dit ensuite qu'il a un train de retard concernant l'interdiction d'approcher miss Conant puis me dirige vers un appareil de musculation, es ce que le type me lâche enfin ?, non, il continue de me suivre; nahmé c'es quoi son problème ?

Mon interlocuteur indésirable, alors que je m'installe... sur le nouvel outil de mise en forme, reprend la parole, il pointe même le doigt sur moi, c'est malpolis de faire ça, anyway, je le réécoute, pas le choix, le nouveau speech me plaît encore moins que le premier car il pense que je vais demander à un collègue chasseur de se charger d'Isis, ce type est en plein délire là, ça se voit qu'il ne me connaît pas mais il y a plus grave car il me menace cette fois; je suis patient mais faut pas me pousser à bout, ho non; faire ça est tout sauf une bonne idée ! Bref, je réplique à la provocation du latino; en disant...      

"Mes copains ?!?...Listen man, si tu crois que vais demander à un autre chasseur de s'occuper d'Isis à ma place, t'es un grand malade, cela n'arrivera jamais, tu veux savoir pourquoi ?, parce qu'elle est une amie chère à mes yeux, je tiens beaucoup à elle, ce qui est aussi ton cas apparemment ! Son secret est en sécurité avec moi alors relax !...Ha, autre chose, évite de me menacer car 1)je supporte mal ce genre de chose et 2)tu regretterais les conséquences; tu peux me croire !...Maintenant, excuse moi; j'ai un entraînement à poursuivre !"

Dis je, avec une expression faciale/un ton on ne peut plus sérieux et explicite.

La suite ?, je m'allonge, agrippe la barre d'haltère puis commence ma musculation des bras, je suis cependant vite interrompu, par qui ?, devinez, banco; toujours par ce casse-bonbon d'homme originaire d’Amérique latine qui me prend la tête depuis taleur.

"Heeeyyy !!"

Dis je, cette fois avec un air agacé, j'essaye de le faire lâcher prise, pas moyen; j'ajoute ensuite.

"Pour qui tu me prends ?, le chef des chasseurs du coin ?, c'est pas le cas, je bosse en solo ! Si j'apprenais qu'un hunter a levé la main sur elle, je serais le premier à lui faire regretter son geste; tu peux me croire ! Jamais je ne crierais sur les toits le secret d'Isis alors cesse de me menacer et fou moi la paix !"

Dis je, avec un regard noir.

What next ?, un petit silence suit, nous nous fixons en chien de faïence puis le latino lâche enfin, de manière un peu brutale, la barre d'haltère, cela me déséquilibre, résultat, un côté de la barre frappe le sol, cela attire l'attention des autres sportifs dans la salle. Maintenant ?, je me redresse et regarde le gars partir, pas trop tôt; heureusement que l'échange verbal n'a pas duré plus longtemps car il aurait fini avec mon poing dans la figure.

Allez, assez perdu de temps; place à l'entraînement. Je passe d'une machine à une autre, je fais aussi du tapis de course; le temps passe. Ayé, c'est bon pour aujourd'hui, je file à la douche, me rhabille puis je sors enfin du complexe sportif et remonte dans ma voiture.


:copyright:️ Crimson Day
Dim 17 Nov - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension Le latino avait dit ce qu’il avait à dire au chasseur mais quelques choses lui disait que si il partait maintenant ça serait mauvais signe pour lui, il perdrait toute crédibilité. Alors il attendit. Encore et encore. Voulant s’assurer que le chasseur ne viendrait pas s’en prendre à Isis par la suite. Il manqua de s’endormir quand le chasseur sortie enfin de la salle de sport. Il enclencha le contact de sa jeep et attendit que le chasseur démarre pour avancer à son tour.

La filature n’était pas des plus passionnante et Nick devait admettre que franchement c’était pas le truc le plus fou qu’il est fait ces dernières années. Mais il se disait que c’était utile, au moins pour s’assurer que son amie serait tranquille ce soir. Mais c’est arriver prêt d’un carrefour qu’un animal sauvage, sortie de nul part, vint percuter de plein fouet la jeep de Nick, l’envoyant dans le décors avec des coups de volants et de freins incontrôlables. Il percuta un arbre et son front, ainsi que son nez percutèrent la vitre et le volant. L’animal, n’était pas mort. Il fut sonner sous le choc, mais se releva. Et bien qu’un aurait put penser à un accident au début, voilà que ça en était pas un. L’animal, une sorte de loup bipède, noir avec des morceaux de peau en moins et de poils en moins, et pas seulement dut au choc contre la carrosserie, s’approcha l’air mauvais vers la voiture du policier. Celui-ci un peu sonné, n’eut pas le réflexe de sortir son arme. Il réussit à s’extirper de la voiture mais c’était vraiment pas simple. Une fois dehors, l’animal l’agrippa au cou et le souleva du sol. Reprenant légèrement un visage humain, il fit d’une voix grave, que même le chasseur pouvait entendre si il s’était arrêter au vu de l’accident : “Alors petit flic, tu pensais pouvoir m’échapper ? Tu pensais qu’en quitter New York et en venant ici, tu serais à l’abri ? Haha...tu penses mal petit flic...mais je vais te faire une fleur...avant de te dévorer, je vais tellement te battre que tu me suppliera de t’achever !” Sur ce il lance le flic de l’autre côté de jeep et Nick roule sur le bitume. Il tousse et crache du sang, ne comprenant rien à ce qui se passe au début et puis il percute. Sa dernière mission sous infiltration était à New York et il n’avait pas put faire arrêter le chef de gang de motard, le reste du groupe avait été soit tuer, soit arrêter. Le chef c’était sûrement lui. Nick se traîna en reculant cherchant désespéramment quelque chose pour se défendre, mais pour le coup il ne trouva rien que des pierres. Le loup approcha, redevenant humain, et étant nu, mais même ainsi il était effrayant et redoutablement costaud. Nick ressemblait à un cur dent face à cette montagne de muscle : 2 mètre, au moins 130 kilos de muscles, une barbe arrivant à son cou, et des cheveux mi long. Un regard effrayant et psychotique. Ce type était le reflet même de la folie. “Tu es responsable de la disparition de ma meute, je vais te découper en morceau et te dévorer, après ça j’enverrais ta tête à ton chef ! Et peut être tes yeux à cette gamine avec qui tu traînes ! Je sens bien qu’elle est pas totalement humaine !!” Nick fronce les sourcils et lui hurle dessus : “T’approches pas d’elle !!” Cependant il est pas en état de se battre. Pour le coup il regrette de ne pas avoir fait amis-amis avec le chasseur !

:copyright:️ Crimson Day
Dim 15 Déc - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension Je vais à la salle de muscu pour me vider la tête de ma mauvaise journée mais même là il m'arrive un truc désagréable, un latino vient me prendre la tête, à quel sujet ?, Isis évidemment, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas parlé avec elle alors pourquoi ce type vient me chercher querelle et me menacer ?, ça n'a pas de sens, quand c'est pas votre journée..., si ce minus croit me faire peur, il se fourre une poutre dans l'œil; il n'est rien comparé aux créatures surnaturelles que j'affronte !

Bref, next step ?, je continue ma séance de musculation; le temps passe. Ayé, session sportive terminée, je me douche... puis quitte le complexe sportif, la nuit est tombé lorsque je sors, je démarre, une fois installé derrière le volant de ma chérie mécanique, rapidement le moteur et roule tranquillement vers chez moi; en écoutant "Back In Black" d'AC/DC.

Le temps passe, les virages se succèdent, *what the...?*, je rêve ou je suis suivi ?, je pense cela car ça fait un bon moment maintenant que la voiture, derrière moi, me colle au train, j'utilise la prochaine occasion de tourner pour vérifier mon hypothèse et...crap, elle se confirme, l'individu tourne aussi, les ennuis continuent, j'en ai marre de cette journée, vivement minuit, je ne peux, à cause de la nuit tombée, voir qui est au volant de ce véhicule, je ne peux pas non plus m'arrêter car nous approchons d'un carrefour, cela dit, s'il/elle me cherche, il/elle va me trouver et va passer, vu la mauvaise humeur dans laquelle je me trouve; un sale quart d'heure.

La suite ?, il y a soudain de l'action car la voiture de celui/celle qui m'a pris en filature est soudain et violemment percutée par quelque chose, au point de, après quelques ziguezags, sortir de la route et de finir sa course dans le décors, contre un arbre plus précisément, les réparations vont coûter chères, un futur client en perspective, ok, c'est pas le moment, so, ma réaction ?, je m'arrête et regarde à travers mon pare-brise arrière/vitres et ce qui était, au départ, apparemment, une banale affaire d'animal fonçant dans une automobile, se révèle, finalement...une attaque de surnaturel, un lycan, comment je le sais ?, parce que je vois "l'animal" prendre forme humaine, se diriger vers le conducteur de la voiture accidentée et s'en prendre à lui/elle, manquait plus que ça, le bon côté c'est que j'ai pas, cette fois; à enquêter avant pour trouver la créature.      

Maintenant ?, je réfléchis, mes balles anti loup-garou sont dans le coffre de la bagnole, adieu une intervention à distance, j'ai ma lame en argent sur moi, cela implique que je dois être tout prêt de l'homme loup pour la lui planter dans le cœur, je sens qu'on va bien s'amuser, allez, let's go; au boulot !

Me voici donc, quelques secondes plus tard, sorti de mon véhicule et...c'est alors que je vois le surnat offrir un joli vol plané à sa proie du jour, un gars, je l'observe et réalise fissa qu'il s'agit du mec qui m'a menacé plus tôt, au complexe sportif, alors c'est lui qui me filait, je repose ensuite mon attention sur le lycan, il a, à présent, repris forme humaine et...il est super costaud, il me fixe, sans parler, droit dans les yeux l'espace de quelques secondes puis verrouille de nouveau son regard sur le latino au sol, responsable de la disparition de sa meute ?, c'est quoi cette histoire ?, "cette gamine avec qui tu traînes, je sens bien qu’elle est pas totalement humaine !", il parle de qui là ?, pas d'Isis quand même ?, ho non mon coco, moi vivant; tu ne la toucheras pas !    

Mouvement suivant ?, alors que le monstre s'apprête à agresser de nouveau celui qui m'a énervé à la salle de sport; j'interviens et j'avance vers eux; en disant...


"Hey ! je peux me joindre à la fête ? Moi aussi j'ai un compte à régler avec lui !"





:copyright:️ Crimson Day
Mer 1 Jan - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension Le lycan est très énerver, mais en même temps complètement excité. Nick a le visage bien abimé entre le nez cassé, l’arcade ouverte et les filet de sang-bave qui coulent de sa bouche. Il a prit cher. Il cherche à se débattre, et à reculer mais le loup est bien trop costaud. Il secoue la tête sentant une pointe d’inconscience venir frapper à la porte de son cerveau. Le jeune flic l’entend parler et il s’agace, cependant, il ne sait pas de qui il parle. Est-ce qu’il parle d’Isis ? Ou de Lia ? Le jeune flic voit le type se pencher vers lui comme un prédateur sur sa proie. Le sourire aux lèvres, il sent soudainement une odeur étrangère. Il lève la tête et voit Alec et sourit. De la chair fraîche… Nick ne le voit pas, et il ne sait pas ce qu’il regarde. Il garde son regard sur la créature et il doit admettre, que là actuellement, il se fait dessus. Il avait fréquenter ce type, il avait été ami avec ce type, sans jamais savoir que ce gars était un loup garou ! Le lycan reporta son attention sur Nick et un sourire sadique se dessina pendant qu’il sortie les griffes de ses mains. Nick déglutit et fit : « Tu as chercher ! C’est toi qui a provoquer tout ça, tu avais cas pas faire tous ces braquages ! » Le lycan éclata de rire et attrapa la gorge de Nick pendant que deux de ses griffes érafflèrent la peau du policier. « Tu sais que si je te griffe suffisamment profondément tu deviendras comme moi ? Et même mon apprentie ?..mais que je peux aussi te griffer si fort que tu te videras de ton sang sans même devenir un demi dieu ! » Il étouffe à moitié et agrippe la main de l’homme, gesticulant sur le sol avec ses pieds, comme un verre au bout d’un hameçon. Et puis il y eut cette voix. Nick reconnue le timbre de celle-ci, c’était le chasseur. Il grimaça en entendant que le chasseur voulait se mettre du côté du lycan. Le loup se mit à rire et fit : « Tu t’attire des ennemis même dans ta propre race ! » Pour toute réponse Nick lui cracha au visage, ce qui fit éclater de dire le lycan, qui donna un léger coup de griffe à l’abdomen du flic, juste assez pour lui ouvrir la peau sur quelques centimètres. Nick ne savait plus quoi penser de ce qui se passait. Il aurait jurer que le chasseur l'aurait aider mais il venait de voir que non. Il garda en lui une profonde colère et serra les poing en sentant le sang couler et ses yeux papillonner.« Vient te joindre à nous...je te l’offre quand ses entrailles pendront par terre ! » Il ouvrit un peu plus la griffure ce qui fit hurler Nick de douleur et quand il sentit qu’il avait assez ouvert selon lui, il retira ses griffes et vint lécher le sang qui était sur les griffes avec un sourire sadique, laissant le flic sur le dos, les yeux à moitié clos, la respiration difficile. Le loup se leva, et fit avec un sourire amusé : « Si tu veux protéger la petite blonde, il va falloir que tu me tue ! Allez petit flic, défend toi ! » Il se transforma de nouveau en loup bipède et souleva du sol Nick en le tenant par son t-shirt. Le flic ne pouvait cependant rien faire, il était à demi conscient. Il regarda Alec et murmura :

« Protège là...protège chia... »

Le dernier mot était inaudible. Un mélange entre Lia, La, et autre mot finissant en A. Nick avait comprit que le loup parlait de sa sœur Lia. Mais il aurait très put parler d’Isis aussi. Le flic piqua du nez, tombant dans l’inconscience. Le loup hurla de méprit et voulut griffer de nouveau l’humain, mais il fut empêcher par une fois. Le chasseur avait-il décider de se battre lui aussi ? Dans ce cas là, le lycan lâcherait le corps du latino et se ferrait un plaisir d’essayer d’arracher la tête de cet humain qui l’avait tromper. Il bondirait surement sur lui, tel un animal sauvage, dent asserrer et griffes dehors. Ce qui était bien avec ce loup, c’était qu’il est tellement impulsif, qu’il ne prêtait pas attention aux détails et donc il n’avait certainement pas vu l’arme du chasseur !

:copyright:️ Crimson Day
Sam 4 Jan - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension A peine ai je remarqué que la voiture de derrière me suit que celle ci fini dans le décors, super, un(e) futur(e) client(e), ok, je me tais, la personne s'est endormie au volant ou s'est fait rentrée dedans par un autre automobiliste ?, non, par un surnaturel, un lycan qui veut se venger, manquait plus que ça dans cette maudite journée, que fais je ?; j'interviens évidemment.

So, alors que je m'approche, je réalise que la victime de l'homme loup n'est autre que le latino qui m'a pris la tête à  la salle de sport, coïncidence ?, je n'y crois pas, bref, histoire que le loup ne se méfie pas de moi et, je l'avoue, me venger légèrement de l'homme à la peau caramel, je prétend vouloir prêter main forte à la créature, je vous raconte pas la tête décomposée de celui qui a le projet de me botter le cul, l'être des légendes me croit ?, oui car il m'invite à m'avancer davantage; premier objectif atteint.

Ayé, je suis près du monstre, la suite ?, j'observe "manimal" blesser davantage mon congénère humain, j'entend celui ci hurler, c'est dur à entendre, je profite pour me rapprocher encore plus de ma cible, le flic, à un moment, me regarde et me dit de protéger quelqu'un, je ne comprend cependant pas le prénom, il doit croire que les carottes sont cuites pour lui; il perd ensuite connaissance.

Ayé, le non humain s'apprête à frapper à nouveau, il est temps d'entrer en scène, je sors rapidement ma lame en argent et la plante en plein cœur, l'être paranormal, sous l'effet de la surprise et de la douleur, se fige/écarquille les yeux/lâche le policier, il baisse ensuite la tête vers l'endroit ou je l'ai poignardé puis nos regards se recroisent, j'ai loupé le cœur on dirait, et merde !, non, je ne suis pas rouillé, c'est dû à ce jour de poisse, il me fixe méga mauvais, ce qui est logique et me dit ensuite; sur un ton de voix super en colère...

"T'es un chasseur !"

What next ?, je reçois un puissant coup de poing en pleine face, qui me fait voler à plusieurs mètres en arrière; j'atterris sur le dos.

"Aouch !"

Le loup garou, après avoir retiré le poignard et l'avoir jeté au loin, réduit, en bondissant vers moi et en terminant sa transformation, de nouveau la distance entre nous, j'ai, avant qu'il me tombe dessus, tout juste le temps de sortir mon deuxième couteau en argent, ça se termine comment ?, je parviens, cette fois, à transpercer le palpitant du méchant loup ici présent, celui ci, une fois mort, reprend son apparence humaine, God; ce qu'il est lourd !

Je parviens, après plusieures secondes, à me libérer du cadavre du lycan, je me remet ensuite debout puis me précipite près du représentant des forces de l'ordre, pour tenter de le réveiller; je le secoue en disant...

"Hey, mec, réveille toi; tu m'entends ?"

Pas de réponse, je jette un œil a ses blessures, c'est pas joli mais je peux le soigner moi même, next step ?, vu que monsieur est toujours dans les vaps et ne sachant pas ou il habite, je l'installe dans ma voiture et l'emmène chez moi; le temps passe.

Ayé, à la maison, je transfert le latino de la banquette arrière de l'impala à mon canapé de salon, une fois cela fait, je vais chercher de quoi désinfecter/faire des points de sutures puis me met au travail; les minutes s'écoulent. Ayé, désinfection faite, à la partie couture maintenant, je passe du fil dans une aiguille... et commence, en refermant en premier; la lacération la plus grave/large.



:copyright:️ Crimson Day
Dim 12 Jan - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension [color=#ffffff]Nick était mal en point, sa respiration était à la fois lente, à cause de sa perte de sang impressionnante et du manque d’oxygène qui se ressentait dans son corps, mais aussi rapide, à cause de la peur et de l’adrénaline. Cependant une fois que le loup lui ai déchirer la peau, que ses griffes se soit retirer de cette griffure impressionnante, cette balafre qu’il avait à l’abdomen, qui lui avait déchirer et son t-shirt et sa peau caramel, il le relâcha au sol, le laissant tomber comme si il n’était plus rien. Plus rien mise à part une proie inoffensive. Une proie qu’on s’apprête à dévorer. Son sourire carnassier lui était adresser. Il faisait durer le plaisir. Nick regrettait de ne pas avoir tuer ce type quand il en avait eut l’occasion. Certes, il aurait finit en prison, mais au moins il aurait put éviter tout un tas de mort. Alors que son esprit divaguait et commençait à confondre rêve et réalité, le jeune homme supplia l’autre humain de protéger une personne. Mais il était incapable de prononcer le prénom correctement, pas qu’il ne le connaissait pas, non, c’était surtout que ses muscles du visage ne répondaient plus. Ses paupières papillonnèrent et lentement, tout les muscles de son corps cessèrent de bougé. Le voile qui se dessina devant ses yeux, l’emplie d’un calme presque effrayant. Il ne crut voir qu’un début de bagarre avant que le noir s’installe totalement devant lui.

Il ne vit rien de la bagarre, il ne vit pas l’humain prendre sa défense, il ne vit pas non plus le loup se faire abattre comme un pauvre idiot, chose qu’il avait toujours été. Il ne vit pas pas l’homme s’approcher de lui, tenter de le réveiller. Il ne sentit pas les légères claques, ni même la panique de l’humain. Il ne sentit pas les bras d’Alec le porter, lui qui n’était pas un poids lourds mais qui n’était pas un poids léger non plus. Il ne sentit pas la voiture rouler, ni même s’arrêter. Il ne sentit rien. Absolument rien. Il était froid. Et pâle. Enfin plutôt gris. Fallait dire que ses origines n’aidaient pas à avoir une couleur de peau totalement normale en cas de blessure ou de maladie. C’était bien la seule chose qu’il ne pouvait cacher. Le jeune homme fut allongé sur le canapé et l’humain dut déchirer le bas de son t-shirt afin de commencer les soins. Au moins Alec n’avait pas à l’entendre hurler. Bonne ou mauvaise nouvelle, personne ne pouvait réellement le dire.

Le portable de Nick se mit à vibrer plusieurs fois. Au départ ce furent des messages. Des textos. Tous envoyés par la même personne : Lia. Elle souhaitait savoir quand son frère comptait arriver ! Bon elle ne disait pas qu’ils étaient frères et sœurs dans le message, mais ça voulait tout dire. Et puis au bout de plusieurs minutes de silence, elle finit par l’appeler. Une musique bien latina se mit à résonner dans la poche du flic et si jamais Alec ne décrochait pas, ça sonnerait jusqu’à ce qu’il décroche. Ils avaient rendez vous pour parler d’un truc important. La couverture de Nick au sein du lycée. C’était pas évident pour eux deux. Il était flic infiltré dans le même lycée que sa demi sœur surnaturelle ! Lui ne l’était pas surnaturel. Pourquoi ? Comment cela avait-il été possible ? Etait-ce parce que son père n’était pas encore lycan à ce moment là ? Ils en savaient rien et ils menaient l’enquête. Ils en étaient encore au début de leur relation et malgré tout un lien fort les unissaient. Est-ce qu’Alec allait avoir le courage de prévenir la jeune fille ? Allait-il lui raconter ce qui s’était passer ? Comment allait-il expliquer à la police le corps de l’homme sur la route ? L’avait-il fait disparaître comme les autres chasseurs ?

:copyright:️ Crimson Day
Dim 19 Jan - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension Une fois suffisamment près du lycan et le bon moment venu, j'attaque le surnaturel en le poignardant, je manque, hélas et à cause de cette maudite journée de malchance, le cœur, la réaction du loup-garou ne tarde pas, il me frappe, avec force, en plein visage, cela me fait reculer de plusieurs pas et tomber au sol, la suite ?, "manimal" ré attaque rapidement, j'ai juste le temps de sortir mon deuxième couteau en argent, ma lame, cette fois, atteint le palpitant du cauchemar vivant, ma prochaine action ?, je ramène, bien qu'il m'a menacé, le latino chez moi pour le soigner, je sais; ma bonté me perdra !

Ayé, à la maison, j'allonge mon invité sur le canapé puis commence, une fois le matériel rassemblé, à le soigner; le temps passe. Alors que je m'affaire sur l'ami d'Isis, le portable de celui ci se manifeste à répétition, je finis par le prendre et y jeter un œil, t'inquiète pas dude, je vais pas le casser, une certaine Lia envoie des sms, ils devaient se voir apparemment, le programme a "légèrement" changé, je répond ?, nope; je pose l'appareil de communication sur le côté et continue de jouer à l'infirmier.

Les minutes s'écoulent dans le calme, le lycan ne l'a pas loupé, cela ne dure pas car le silence ambiant est soudain rompu par une sonnerie latino provenant du smartphone du mal en point, sympa la chanson, j'aime bien, je lui demanderais le titre, enfin...s'il survie, il devrait mais sait on jamais, bref, je décroche ?, non car j'ai plus urgent à faire là, la sonnerie fini par cesser, quelle belle invention que la messagerie vocale sauf...qu'un autre appel ne tarde pas.

" ... !"

Je décide de répondre et dis...

" Allo !"




:copyright:️ Crimson Day
Sam 8 Fév - 4:30
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension Le latino était toujours dans les vapes, impossible pour lui de comprendre ce qui se passait. La blessure était profonde et il perdait beaucoup de sang. Plusieurs souvenirs se bousculaient dans son esprit. Aucun souvenirs joyeux, fallait l’admettre. Le jeune homme ne sentait presque plus sa blessure, il devait admettre que le froid qui avait envelopper son corps l’aidait à se détendre. Mais était-ce une bonne chose ou une mauvaise ? Le jeune homme ne sent pas les aiguilles, ne sent pas les soins que le lycan lui apporte. Si seulement il savait que le type qu’il avait menacer était venue le sauver. Il n’en croirait pas ses yeux. Le jeune homme gesticule de temps en temps quand l’aiguille lui brûle un peu trop la peau, signe qu’il est encore en vie. Cependant en aucun cas ses yeux chocolats ne s’ouvrent. Seuls des légers tremblements le virent se secouer. Avec la fièvre qui commençait à se déclarer il transpirait, signe d’une infection ? Ou d’une guérison ? Le jeune homme n’en savait rien et il devait admettre qu’il y pensait pas du tout.

Dans son inconscient, Nick se retrouvait sur un carrousel éclairer de magnifique lumières dorées, que des chevaux tous blancs et un seul noir. Il se trouvait dans une salle entièrement dans l’ombre, il n’avait aucune idée de où il se trouvait. En avançant il se trouva de suite captiver par le regard du cheval de bois noir. Il grimpa dessus comme si son corps avançait tout seul. Il entendait des rires d’enfants, des voix, ils les connaissaient mais il était encore incapable de dire qui c’était. Et puis soudainement sur le cheval blanc à côté de lui apparut sa mère vêtue d’une robe blanche magnifique. De long cheveux ondulé noir, une peau métissée caramel magnifique, un regard protecteur et un sourire rassurant. « Maman ? » Interpella Nick. « Où est-ce qu’on est ? »
_ Ne cherche pas à comprendre mon fils. Profite de ce moment.
_ Comment je peux profité de ce moment ? Tu n’es plus de ce monde depuis longtemps...Comment s’est possible ?
_ Nick...je suis dans ta tête et dans ton coeur, à tout jamais, et je serais toujours là quand tu auras besoin de moi !
_ Alors quoi, je suis mort ?
_ Non...mais tu dois te battre pour retourner dans le monde des vivants. Te souviens-tu de ce qui s’est passé ?
_ Non...enfin si...je...je me suis fait attaquer par un lycan...grand mère avait raison tu sais ?!
_ Oui je sais…
_ Attend comment ça tu sais ?
_Nicky, je connais toute ces légendes, et j’ai prier un nombre de fois incalculable que rien ne t’arrive...Mais tu es courageux et tu ne recules pas devant le danger, il était évident que tu allais rencontrer des créatures.
_ Est-ce que tu m’en veux ?
_ Non mon fils, je suis fier de toi ! Mais tu dois être plus prudent, tu n’es pas une créature, tu ne peux pas guérir.
_ Ouais j’ai remarquer...pourquoi est-ce que je n’ai presque pas mal ?
_ Tu as perdue trop de sang, tu es faible. Tu dois te reposer, mais tu dois aussi te réveiller ! Il est temps que tu retrouve ton monde !
_ Attend maman !! J’ai tellement de question ! Pourquoi je suis sur le seul cheval noir ? Et tu savais que papa avait eut une autre famille ? Tu savais qu’il était un lycan ? Pourquoi je ne le suis pas moi ? Pourquoi il a jamais sus pour moi ?
_ Nicky… il n’était pas lycan quand je l’ai rencontrer et quand je suis tomber enceinte, nous étions sur le point de nous séparer, je ne pouvais pas le faire rester pour toi, alors je ne lui ai rien dit. Pour le reste je ne le savais pas, mais est-ce que c’est si important que ça ? Quand au cheval...Nick, une part de toi est attirer par les ténèbres, ne la laisse pas gagner ! Ne laisse pas cette partie de toi prendre le contrôle de ton corps et de ton âme ! La peur ne mène à rien, seulement au chaos !
_ La peur ? Je ne comprend pas…
_ Tu comprendras mon fils… Réveille toi maintenant !
_Maman ! Non Maman ! »

Un profond cris de douleur se fit entendre, et en ouvrant les yeux le jeune homme remarqua que sa petite sœur était là. Il était si faible qu’il ne put se redresser. Il regarda autour de lui et fit d’une voix presque inaudible : « Lia... » Il roula des yeux un peu cherchant à se stabiliser. Une fois que ce fut fait, il porta son regard vers l’homme. Il le regarda et plissa les yeux puis, il comprit qu’il lui avait sauver la vie. « Merci... »

:copyright:️ Crimson Day
Sam 21 Mar - 16:31
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rencontre sous tensionAlec Campbell x Nick Alvez x Lia Marshall

Aujourd'hui est une journée assez banale, ce matin quelques heures de cours, cette après-midi j'ai quelques bricoles à faire et ce soir je retrouve Nick. Mon frère. C'est encore difficile à dire comme mot car c'est tout récent et je n'ai pas l'habitude. C'est totalement inédit comme situation et je n'imaginais pas qu'une telle chose arriverait. Je pensais ne plus avoir la moindre famille de sang et voila que j'ai un demi frère, fruit d'une aventure que mon père a eue avant de tomber amoureux de ma mère. Tout cela nous a vraiment secoués tous les deux et le latino s'attendait à rencontrer enfin ce père inconnu mais c'est impossible. Nous nous apprivoisons l'un l'autre au fil des jours et un lien fort se forge entre nous. Mais ce qui lui a aussi fait un choc a été d'apprendre que sa petite sœur est une louve garou. Il aurait pu naitre avec le gène lui aussi mais la nature en a décidé autrement.

Quoi qu'il en soit pendant l'après-midi je fais quelques courses, travaille sur quelques cours que j'ai eu cette semaine puis me met en route pour l'appartement de mon frère. Lorsque j'arrive je remarque que son véhicule n'est pas la alors je m'assoie sur les marches et attend, il est certainement sur la route. Les minutes passent et toujours rien. Au bout de quinze minutes cela m'inquiète un peu et au bout de trente minutes je sens que quelque chose de pas normal se passe. Je sors mon téléphone et envoie un message pour avoir de ses nouvelles mais n'obtient aucune réponse alors je l'appelle. Et tombe à chaque fois sur la messagerie. Alors que le stress monte quelqu'un décroche le téléphone. Aussitôt mon rythme cardiaque s'accélère car cette voix n'est pas celle de Nick.

L'interlocuteur se présente comme étant un certain Alec et m'informe avoir recueillit Nick après qu'il ait eu un accident. Il me demande à mon tour de me présenter et je répond être la sœur du jeune homme. L'inconnu me donne son adresse puis je lui raccroche presque au nez et m'élance dans les rues en courant pour m'y rendre. L'hypothèse que ce soit un piège de m'effleure pas et mon esprit est entièrement focalisé sur mon frère blessé.

Lorsque j'arrive je sonne vigoureusement et un jeune homme aux cheveux bruns et ayant une belle carrure vient m'ouvrir. Il devine facilement que c'est moi qu'il a eu au téléphone il y a quelques minutes et me laisse entrer. La vue du latino étendu sur le canapé avec des bandages et du sang séché me broie le cœur et ravive la peur glaçante de perdre mes proches sans pouvoir rien faire. Je me tourne vers Alec.

-Qu'est ce qui s'est passé??

Après sa réponse je m'agenouille près du canapé et glisse mes doigts entre ceux de Nick pour prendre délicatement sa main dans la mienne. La chaleur de sa peau me rassure légèrement mais l'angoisse est toujours bien présente. Je veille à ce que la manche de ma veste couvre bien mon bras et je me met à aspirer lentement la douleur du jeune homme pour le soulager. Je suis obligée d'agir subtilement pour que le grand brun ne remarque rien. La douleur raidit mon bras mais s'avère payante puisque le latino ouvre les yeux quelques instants plus tard. J'essaie de lui sourire et serre un peu plus mes doigts autour des siens.

-Oui je suis la...ne bouge pas...comment tu te sens?

:copyright:️ DABEILLE
Jeu 26 Mar - 15:55
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension Semaine riche en rebondissements, le dernier en date ?, le sauvetage d'un latino, qui, au passage, m'a menacé, des griffes d'un loup garou que mon congénère à mis bien en pétard, le surnaturel l'a pas loupé, enfin...si puisque le gars à la peau caramel est toujours en vie, enfin bref, pourquoi suis je venu au secours de mon "invité" alors que celui ci a été désagréable avec moi ?, parce que...même s'il m'a tantôt menacé, ça ne justifie pas que je laisse mourir et puis étant un chasseur, je me dois de secourir les humains, victimes d'attaques de monstres, j'espère que je ne le regretterais pas; l'avenir me le dira !

Anyway, alors que je recouds Nick -j'ai appris son nom en jetant un œil à son portefeuille- le téléphone portable de celui ci sonne à répétition, je finis par décrocher, la voix d'une jeune femme se fait entendre à l'autre bout du fil, j'explique fissa à celle ci ce qui se passe puis lui communique mon adresse afin qu'elle me rejoigne, j'attend ensuite l'arrivée de la demoiselle en finissant mes soins; les minutes s'écoulent.        

"Ding...dong...ding...dong...ding...dong !"

La miss est arrivée on dirait, je range mon kit de premiers secours puis marche vers la porte d'entrée.

"Ding...dong...ding...dong...ding...dong !"

"ça va, c'est bon; j'arrive !"

J'ouvre la porte, je me retrouve alors face à un joli bout de femme, trop jeune, cela dit, pour passer du bon temps avec elle, bref; je dis...

"Lia je présume; entrez !"

Je m'écarte ensuite pour la laisser entrer puis referme le panneau mobile derrière elle, j'observe ensuite, silencieusement, les retrouvailles entre la frère et la sœur puis la jeune femme me demande des précisions, dois je tout lui dire ou non ?; je répond...

Lia [...]

"Nous étions en train de conduire, il était derrière moi, il a soudain été percuté, il est alors sorti de la route, lorsque je me suis approché pour voir s'il allait bien, un mec, une véritable armoire à glace, s'en prenait violemment à lui; je suis intervenu !"

petit silence puis je reprend.

"J'ai nettoyé et recousu ses plaies mais il a perdu beaucoup de sang, à lui, maintenant; de faire le reste pour survivre !"

Je dis la vérité; histoire qu'elle se tienne prête à toute éventualité. Blablabla..., ma conversation avec Lia est soudain interrompue par Nick poussant un profond cris de douleur, nous le regardons avec un air interrogatif, je me demande un instant si son état n'est pas en train de se dégrader davantage, en fait non, il émerge juste, j'observe de nouveau le duo puis quand Nick me remercie; je dis juste...

"De rien !...Je t'enverrais l'addition quand tu iras mieux !"

J'ai pas pour habitude de faire payer le sauvetage que j'effectue quand je chasse mais j'ai bien envie de faire une exception avec Nick, il a tellement été désagréable/m'a pris pour quelqu'un que je ne suis pas au complexe sportif; qu'il mérite de cracher aussi des dollars. La suite ?, je vais à la cuisine puis reviens un verre d'eau en main, je le tend à Lia afin qu'elle le donne à son frangin; au cas ou celui ci aurait soif puis continue d'observer/écouter ces derniers.


:copyright:️ Crimson Day
Sam 28 Mar - 7:56
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension Le jeune homme était encore dans les vapes, et il n'entendit pas encore l'arriver de Lia. Il n'entendit pas non plus les explications d'Alec. Cependant, au vu de la blessure, on voyait clairement que ça ressemblait à une blessure de surnaturelle et en plus de cela, il était presque sur que Lia puisse sentir l'odeur de loup sur Nick. Le lycan avait été très proche de Nick et avait donc mis son odeur un peu partout sur lui. Sur ses vêtements et sur sa blessure. Le jeune homme allait cependant surement s'en remettre grâce à Alec.

Quand Nick ouvrit légèrement les yeux, il fut ravis, bien que ça ne se voit pas sur son visage, de de voir sa soeur. Il sent l'étreinte de sa soeur sur ses doigts, et ne fait pas le lien immédiatement avec le pouvoir de celle-ci, cependant, il est ravie de la voir. Il esquisse un sourire moqueur et fait : "Je suis en pleine forme...haaa...ça va, ça va aller t'en fais pas..." Le mensonge n'était pas jolie, mais il ne pouvait pas dire à sa soeur qu'il avait prit une sacré branlé par un lycan, qu'il avait revu sa mère, qu'il avait crut être mort et qu'il souffrait le martyre. Et en plus de tout ça, il entendit l'autre type lui dire qu'il lui ferait payer les soins. Nick se redressa lentement mais surement, de manière surement trop têtue d'ailleurs, car ça pouvait à tout moment rouvrir les blessures. "Je ne me souviens pas t'avoir demander de me soigner ? Alors merci de l'avoir fait, mais tu auras rien d'autre de ma part !" Il souffle un peu et à la sensation qu'entre lui et Alec ça ne va pas s'améliorer, il profite du faite que le gars se barre à la cuisine pour murmurer à sa soeur : "C'est un cazador (chasseur en espagnol), fait gaffe...ne dit rien qui pourrait l'attirer vers toi." Quand il fut de retour, Nick le regarda et hocha la tête, il fit un signe négatif de la tête. Pouvait-il réellement avoir confiance en lui ? Il en savait rien et ça le rendait malade !

Cependant, il ne pouvait pas se lever, la blessure était encore trop fraîche, il allait surement devoir rester ici. Quelques heures au moins. Il se décida enfin à demander à Alec, peut être que cette question serait déterminante pour savoir si il pouvait lui faire confiance ou non : "Il s'est passer quoi entre toi et Isis ? Ne me ment pas, c'est un conseil !" Il grimaça de douleur, car parler ne l'aidait pas. Il regarda Lia, et d'un regard, il lui demanda d'écouter le coeur de l'autre et de lui dire si il mentait ou disait la vérité.

:copyright:️ Crimson Day
Sam 18 Avr - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension Alors que je finis mes soins sur mon invité à la peau caramel, la sonnette de l'entrée résonne, je vais ouvrir la porte, je regarde tout de même, avant de séparer le panneau mobile de son encadrement, de qui il s'agit, on sait jamais, je vois une jeune femme, sûrement, vu l'anxiété qui se lis sur son visage, la demoiselle que j'ai eu tantôt au téléphone, la suite ?, je la fais entrer, elle se précipite, sans surprise, vers le blessé, je les observe puis une conversation débute.

Les minutes s'écoulent, tiens, mister Alvez émerge, je regarde Lia et Nick échanger quelques mots puis le latino me remercie, je lui réponds avec humour, mon interlocuteur tarde pas à répliquer.

"... !"

A ce qu'il vient de dire, je réponds...

"Je me doutais que t'allais me sortir un truc dans ce genre, du coup... "

Je sors un billet de 100 $ d'une poche de mon jeans et, en le montrant, j'ajoute...

"... je me suis permis de me servir dans ton portefeuille, pendant que tu étais dans les vapes !"

Dis je, avec un joli petit sourire, bon, il s'agit, en réalité, d'un de mes propres billets mais je suis le seul à le savoir ça, quoi ?, ma nouvelle connaissance me titille, je fais donc de même avec lui, je ne vois pas pourquoi je me priverais, j'adore la tête que fait Nick là.

Next step ?, après avoir amené un verre d'eau au convalescent, eau que celui ci refuse, il me demande ce qui s'est passé entre Isis et moi, pour que celle-ci ait eu le désir de couper les ponts avec moi, il est sérieux là ?, il a manqué de peu de crever et tout ce qui lui vient en tête en se réveillant, c'est de m'interroger à ce sujet ?, ce type est pas croyable, en plus de cela et alors qu'il est loin d'être en position de se le permettre, il me menace à nouveau, Alvez manque vraiment pas d'air, anyway, après avoir affiché un bref air surpris puis repris une expression faciale sérieuse, je dis...

"Que les choses soient claires, je n'apprécie pas les menaces, surtout sous mon toit et venant de quelqu'un qui me doit d'être encore en vie et 2}ce qui s'est passé entre elle et moi est d'ordre personnel, je n'ai donc aucune obligation de te répondre !

Dis je, franchement, sincèrement et avec un regard explicite.

Quoi ?, je lui rappelle juste ce qui s'est passé, j'ai pas de compte à lui rendre et puis comme si j'allais parler de chasse aux lycans devant une parfaite inconnue.


:copyright:️ Crimson Day
Mar 21 Avr - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rencontre sous tensionAlec Campbell x Nick Alvez x Lia Marshall

Lorsque j'entre dans l'appartement du dénommé Alec je ne prend pas vraiment le temps de regarder ce qui se passe ou si un potentiel danger menace, tout ce que je vois c'est Nick étendu sur ce canapé et à moitié recouvert de bandages. L'odeur du sang et du désinfectant me saute au nez et me donne presque envie de vomir. En quelques enjambées je suis auprès de mon frère et prend sa main dans la mienne comme pour me rassurer en sentant la chaleur de sa peau et le rythme régulier des battements de son cœur. Bien évidemment je demande des explications à l'inconnu pour savoir ce qui a bien pu se passer pour en arriver la. Il m'annonce que c'était un accident de la route et que le chauffard qui a percuté la voiture du latino s'est ensuite approché pour s'en prendre à lui et qu'Alec est intervenu pour faire acte de civisme. Pourtant un petit quelque chose m'interpelle. Il déclare que l'agresseur était une véritable armoire à glace et Nick n'est pas du genre à se laisser faire. Alors je veux bien croire qu'il était blessé et désorienté à cause de l'accident mais comment expliquer qu'Alec n'ai pas la moindre égratignure et par le moindre coquard? Il faudra éclaircir cela plus tard. En tout cas c'est sur que je suis bien contente qu'il soit passé par la et ait aidé mon frère. Je me tourne vers Alec et rive mon regard au sien.

-Merci d'être intervenu et de l'avoir ramené ici pour le soigner. Tu es médecin?

Peut-être aurait-il fallu l'emmener à l’hôpital, même si nous partageons certains gènes il n'a pas celui de la lycanthropie donc aucun risque qu'il soit soupçonné par des chasseurs. Heureusement, Nick ne tarde pas à se réveiller et semble soulagé de me voir à ses côtés, je lui sourit pour le rassurer mais lui fait le malin en faisant de l'humour. Malgré tout cela me fais sourire puisque ça veux dire qu'il ne va pas trop mal. Au bout de quelques minutes je suis obligée d'arrêter d'absorber sa douleur car il faut que je reprenne mon souffle afin qu'Alec ne remarque rien. Néanmoins, je ne lâche pas sa main pour autant puisque j'ai eu vraiment peur de le perdre. Têtu il tient quand même à se redresser pour passer en position assise. Je l'aide et lui cale le dos avec une couverture pour que ses blessures ne se rouvrent pas et je reste agenouillée à ses côtés, ne voulant pas lui faire mal en m'asseyant sur le bord du canapé. La discussion s'engage entre les deux hommes et une certaine tension s'empare de la pièce. Mon regard se teinte d'incompréhension et navigue de l'un à l'autre. On dirait que mon frère est sacrément remonté contre Alec et préférerais se trouver ailleurs qu'ici. Il va falloir qu'ils se décident à m'expliquer le fond de cette histoire. La réplique de l'inconnu ne tarde pas et je fronce les sourcils quand il sort un billet de sa poche et annonce s'être servi dans le portefeuille de Nick en dédommagement des soins. Je n'apprécie pas ses méthodes et l'envie de le recadrer me démange.

Comme si il sentait que cela pourrait mal tourner pour lui, Alec s'absente en direction de la cuisine durant quelques instants et un bruit de vaisselle suivi du bruit de l'eau qui coule me parviens. A cet instant Nick réclame mon attention en serrant ses doigts sur les miens. Son chuchotement parvient clairement à mes oreilles et tout mon corps se tend. Je hais les chasseurs, c'est viscéral, je ne peut rien faire contre cela. Est-ce que ce type soupçonne mon frère d'être un surnaturel? Cette journée prend une tournure de plus en plus désagréable. Et je me rend compte d'une nouvelle chose. Alors que je suis penchée sur le latino pour l'écouter je capte une odeur sur lui. Cette odeur m'est inconnue mais je reconnais une fragrance lupine. Hors, Alec n'est pas l'un de mes congénères alors l'explication serait-elle que c'est un loup garou qui a attaqué Nick? Je sens mon instinct de tueuse demander à émerger pour aller régler le problème et protéger la seule famille qu'il me reste. Mais je me fais violence et reste sagement au chevet de mon latino préféré. Alec ne tarde pas à revenir et je fais absorber un peu d'eau au blessé après avoir discrètement reniflé le breuvage.

Un silence pesant s'installe puis Nick demande des explications à Alec à propos d'une fille nommée Isis. On pourrait croire à un triangle amoureux mais je pense que l'explication n'est pas du tout à chercher de ce côté là. Il me semble qu'il s'agit de la sœur de Paul, un sorcier avec qui j'ai sympathisé en arrivant à Fearwood. Apparemment Nick les à connu il y a à peu près un an et s'est donné pour mission de veiller sur eux après qu'ils soient tragiquement devenus orphelins. J'écoute les réactions physiques d'Alec mais apprend simplement qu'il est en train de s'énerver, tout ce que je peut dire c'est qu'il est sincère quand il dit ne pas vouloir répondre aux questions de mon frère. Agacée je me mêle à la conversation en m’efforçant de rester dans mon rôle d'adolescente préoccupée par son frère.

-Déjà quand on aide une personne ce n'est pas pour demander quelque chose en retour, si ça te gonfle de l'avoir aidé tu pouvais simplement appeler l’hôpital! Et puis pourquoi tu ne veux pas répondre à ses questions? Tu as quelque chose à te reprocher? Tu lui a piqué sa copine?!

Qui a dit qu'on ne pouvait pas être en même temps une adolescente inquiète et une adolescente provocante? Je m'efforce d'afficher un air détaché mais surveille le moindre de ses gestes. Si le chasseur sort une de ses armes je n'hésiterait pas à lui régler son compte.

:copyright:️ DABEILLE
Mer 22 Avr - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension Si Alec pouvait savoir comment Nick s'en foutait de cette histoire de billet. Le jeune homme n'avait aucune idée de si c'était bien son billet ou non. Si c'était le cas, il reviendrait le chercher sans aucun soucie. Ouvrir une porte sans les clés était un jeu d'enfant pour lui. Nick remarqua bien le regard de sa soeur. Il secoua les yeux en grimaçant. Cela ne servait à rien d'intervenir. Et puis de toute manière Nick ne voulait pas mettre sa soeur en danger avec un chasseur, il s'en voulait déjà beaucoup de l'avoir fait venir ici. Enfin c'était pas lui mais il s'en voulait quand même. Une fois que Lia est mise au courant, Nick lui murmure une dernière fois : "Je t'expliquerais ce qui s'est passé." Il ne pouvait pas le dire là maintenant. Bien que Nick soit au courant des lycans et compagnie, Alec n'était pas censé savoir que Lia le savait. Et qu'elle en était une. Alors le latino se tut.

Enfin presque, car à peine Alec fut-il assis qu'il lui demanda de lui dire la vérité sur ce qui s'était passer entre lui et Isis. Le chasseur sembla s'agacer mais Nick voulait surtout savoir si il était sincère. Il savait que Lia comprendrait parfaitement ce qu'il voulait qu'elle fasse. Pour faire confiance au chasseur il avait besoin de savoir si il était sincère ou non. Nick esquisse un sourire et fait à Alec en grimaçant tout de suite après en se tenant l'abdomen là il avait été blesser : "Mec je te menace pas, je te donne juste un conseil, j'aurais voulus te menacer je te l'aurais dit...haa..." Puis écoutant sa soeur il rigola. Il reprit la parole : "Ma copine ? Non, et qui te dit que j'ai une copine d'ailleurs ? Non, c'est différent. J'ai fais une promesse et je compte bien la tenir, alors oui je vais la protéger, comme je le fais avec toi." Il espérait que Lia comprenne le sous entendue surnaturelle qui se trouvait la dessous. Mais la blessure le faisait souffrir, il ne pourrait pas guérir aussi vite qu'elle et dans un environnement où il ne se sentait pas en sécurité c'était compliqué pour lui de se détendre. Cependant, au vu de la réaction de sa soeur il comprit également qu'Alec était sincère. Nick baissa alors le ton et lui dit : "Je veux juste savoir, je dois la protéger, je veux juste savoir si tu es un mec bien et si tu vas lui faire du mal." Ouais dit comme ça c'était étrange, mais avec un détecteur de mensonge sur patte c'était bien plus simple, non ?

:copyright:️ Crimson Day
Ven 1 Mai - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre sous tension Cette journée est synonyme de nouvelles rencontre, deux pour être précis, celles de Nick et Lia Alvez, j'ai rencontré le premier au centre sportif, la seconde, il y a quelques minutes, lorsque la demoiselle sus citée a franchis, il y a peu, le seuil de ma porte, maintenant ?; nous discutons ensemble.  

Lia [...]

"De rien !...Non, garagiste !"

Blablabla, Nick émerge peu après et se joint à la conversation, de la tension ne tarde pas à re pointer le bout de son nez, pourquoi ?, parce que le latino me demande, en me menaçant encore, ce qui s'est passé entre Isis et moi, inutile de dire que je n'apprécie pas et je le fais savoir sur un ton explicite; la réaction des mes invités ne se font pas attendre.

Lia [...]  

"Si j'avais attendu une ambulance; tu serais devant un cadavre !"

Dis je; sans détour. Aux questions suivante de la jeune femme; j'ajoute...

"... Parce que je n'ai pas de compte à lui rendre et non; je n'ai rien à me reprocher ! ... What ?!?...tu délires complètement là !"

J'affiche, après ma dernière phrase, un léger sourire, moi, en couple avec Isis; c'est d'un absurde.

La miss a du caractère, j'aime ça, bref, mister Alvez prend le relais de sa sœur; je le ré écoute puis répond...  

"Ha non ?!? ça y ressemble beaucoup pourtant !...Tu l'as fait (me menacer)...au centre sportif !"

Dis je; très sérieusement et les bras croisés sur mon torse.

Ces paroles vont pas aider à dissiper la tension; tant pis ! "je vais la protéger", encore un qui veut protéger miss Conant, Isis a du succès, je me demande combien d'autre il y en a, anyway, Nick continue de parler; je réplique en disant...

"savoir si je suis un mec bien ?...je t'ai sauvé la vie; c'est pas une preuve suffisante que c'est le cas ? ... Lui faire du mal ?...ce serait fait depuis longtemps si c'était le cas ! Isis est une bonne amie; jamais je lèverais la main sur elle; même maintenant que je connais son secret ! C'est bon ? rassuré ?"

Dis je, sincèrement.

J'espère l'avoir convaincu, si ce n'est pas le cas; seul une confirmation de la part d'Isis le peut. Maintenant ?; mes interlocuteurs réagissent à ce que je viens de dire puis j'ajoute...

"Je ne sais pas vous mais moi j'ai faim; vous voulez quelque chose ?"

:copyright:️ Crimson Day
Sam 9 Mai - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rencontre sous tensionAlec Campbell x Nick Alvez x Lia Marshall

Alors que Nick et moi ne nous connaissons que depuis quelques semaines et commençons tout juste à lier une relation fraternelle le destin s'amuse à nous mettre des bâtons dans les roues puisque mon aîné a été victime d'un accident aujourd'hui. En arrivant chez son sauveur je suis bien évidemment inquiète de savoir dans quel état je vais bien pouvoir trouver le latino puis, en voyant qu'il n'a pas l'air d'avoir de blessures graves et doit juste se réveiller de son évanouissement cela me rassure un peu. Une petite conversation s'installe entre le jeune homme qui l'a secouru et moi puisque je lui demande des informations sur ce qu'il s'est passé. Les bandages appliqués à mon frère sont bien faits et je demande au brun si il est médecin, sa réponse comme quoi il est garagiste me surprend bien évidemment. Alors c'est sûr qu'être garagiste n'empêche pas de connaitre les gestes de secourisme mais je ne comprend pas pourquoi il n'a pas appelé une ambulance. Le débat ne va pas plus loin puisque c'est à cet instant que Nick se réveille. La situation se complique un peu puisqu'il semble y avoir un contentieux entre les deux hommes et je me retrouve à devoir jouer les arbitres en quelques sortes. Néanmoins je suis indubitablement du côté de mon frère, surtout lorsque ce dernier m'informe que le garagiste complète ses revenus par une activité de chasseur de surnaturels. Ce n'est pas bon du tout ça et je n'ai qu'une envie c'est emmener le latino loin d'ici.

Au bout de quelques minutes le ton monte entre les deux hommes à propos d'une certaine Isis. Apparemment ce serait une amie qui leur serait commune mais Nick reproche à l'autre jeune homme de ne pas jouer franc jeu. Alors que je devrais me taire pour passer inaperçue je ne peut pas m'empêcher d'adresser quelques piques au chasseur à propos du fait qu'il ne souhaite pas répondre clairement aux questions qui lui sont posées. La théorie que je lance à propos de leur dispute les stoppe instantanément et le visage qu'ils affichent tous les deux vaudrait une photo. Nick se met à rire comme si c'était la chose la plus drôle qu'il avait entendue depuis des mois. Je lève les yeux au ciel puis esquisse tout de même un sourire.

-Bah tu es plutôt mignon et je vois comment les femmes te regardent dans la rue alors ce n'est pas impossible!

Il est vrai que dans le cas du latino, le terme de "copine" n'est pas adapté. Ce grand balèze qui n'a peur de rien ne souhaite pas s'engager en amour et enchaine les conquêtes, celles avec qui il passe plus d'une nuit se comptent sur les doigts d'une main. Je soupçonne qu'il y ait autre chose derrière cette attitude et un jour j'arriverais à le percer à jour, c'est mon frère et je veux son bonheur. L'autre homme se met à répondre et lui aussi semble trouver ma théorie sur le fait que cette Isis soit la copine de l'un ou de l'autre est totalement absurde. Mais bon, dans les faits c'est possible. Je ne lâche pratiquement pas le garagiste chasseur du regard, afin de pouvoir déterminer si il est une réelle menace ou non.

-Pourtant tu as eu le temps de l'amener ici avant de le soigner, qui te dis qu'une ambulance n'aurait pas été plus rapide? Et puis pourquoi tu t'énerve comme ça? Tu dis que tu es un mec bien mais tu détournes toutes les questions de Nick à propos de cette Isis!

L'homme aux cheveux bruns semble sincère mais je ne voudrais pas faire une erreur de jugement qui se paierait très cher par la suite. La preuve qu'il n'est pas facile à cerner c'est que brusquement il change de ton et nous demande si nous voulons manger quelque chose puisque l'heure tourne. Je hausse un sourcil un peu incrédule puis tourne la tête vers Nick afin d'avoir son avis. Je suis toujours agenouillée à côté du canapé près de la tête de mon frère en tenant ses doigts dans les miens pour m'assurer qu'il va bien.

:copyright:️ DABEILLE
Mer 13 Mai - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rencontre sous tension La situation est tout juste bizarre. Ouais on pouvait pas dire autrement. Quelques heures plutôt Nick avait apprit que Isis et ce Alec avaient eut des mots et le latino voulait s'assurer que ce type, au courant du secret de Isis, ne vienne pas lui causer des ennuies, ça pouvait partir tellement vite dans cette ville, qu'il préférait en être sur. Et puis l'heure qui avait suivit, il avait été retrouver par ce type, cet ancien chef de gang que Nick pensait mort. Il ne savait pas que ce type était un lycan, et il l'avait apprit d'une manière des plus brutale. Il avait manquer de se faire tuer. Et son égo en avait prit un coup, clairement il devait admettre que là il avait vu sa vie défiler et il avait eut réellement peur. Sentir ses griffes lui ouvrir la peau à vif comme ça, ça avait été la blessure la plus horrible qu'il avait eut. Il en garderait des séquelles c'était certains. A moins qu'il trouve sur sur chemin quelqu'un capable de le soigner ? Oh il y avait bien Isis, il verrait avec elle si elle pouvait faire disparaître cette cicatrice. En attendant ce n'était pas le sujet. Sa soeur lui dit que les femmes dans les rues se retournaient sur lui, alors c'était plausible que cette Isis soit l'une de ses femmes. Oh bon sang, il pourrait limite en rougir. Si Lia savait que cette Isis était une adolescente, elle ne dirait très certainement plus ça. Le jeune homme fit : "Merci pour ce compliment petite soeur, mais je t'assure qu'Isis est pas ma copine, et ne le saura jamais."

Visiblement c'était pareil pour Alec. Et puis le chasseur réplique ensuite pour l'histoire de la menace. Nick sourit et fait ensuite : "Oh ça va, je voulais te tester à la salle de sport. Tu sais ce qu'on dit, si tu veux protéger quelqu'un, montre toi méchant la première fois, et compatissant ensuite." Il avait mal et franchement il n'avait pas envie de rester là, mais il savait que si il se redressait maintenant il se pourrait bien que ses points se rouvrent et qu'ils perdent de nouveau beaucoup de sang. Le jeune homme tentait de comprendre ce qui se passait entre Lia et Alec. Bon sang, elle devrait rentrer dans la police, elle était une vraie enquêtrice, mais en même temps ça le rassurait, car elle faisait ça bien et elle l'aidait aussi à savoir si il mentait. Alec semblait vraiment tenir à Isis, et il dit même qu'il connaissait son secret maintenant. Nick plissa les yeux. Bon il allait devoir le garder à l'oeil malgré tout. "Alors tu sais ce que ça implique !" Sous entendue, ne fait pas le con avec les chasseurs ou tu le payera très cher ! Nick fait un signe de hochement de tête négatif à Lia, comme si il lui disait de ne pas insister. Mais par contre il fut tout aussi perturbé par la question de cet Alec. "Heu manger ? Non ça ira. Je suis déjà pas sur de garder mes organes... mais mange si tu veux toi." Ouais et puis il ne mangerait pas quelque chose qui vient d'un inconnue. Nick fit à Lia tout bas : "Il a dit vrai sur toute la ligne n'est-ce pas ? Tu en penses quoi, on peut lui faire confiance ? Il a pas l'air dangereux... juste bizarre. Et puis faut admettre qu'il est seul contre nous deux, ça a de quoi impressionner." Il cherchait à la faire sourire un peu et la rassurer sur son état de santé, même si il devait admettre qu'il se sentait horriblement faible.

:copyright:️ Crimson Day
Dim 13 Sep - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell

Rencontre sous tension
La demoiselle, à un moment, imagine que la tension entre le latino/Isis et moi serait causée par un triangle amoureux, nous lui disons rapidement que l'idée est absurde et qu'il n'en est rien, anyway; l'échange verbal avec mes invités se poursuit.

Nick [...]

"Me tester ?! ça, encore, je peux comprendre mais t'étais pas obligé d'être agressif; t'as eu de la chance que je t'en mette pas une dans les bijoux de famille !"

Le convalescent me sort ensuite une expression que je n'ai jamais entendu, il l'a sûrement inventé pour justifier le comportement qu'il a eu; je répond...

"What ?!? Première fois que j'entend ça; tu viens de créer ce proverbe; avoue !"

J'écoute/observe le sud américain réagir puis Lia reprend la parole, ils ne se ressemblent pas physiquement mais pour ce qui est du caractère, elle n'a, manifestement, pas entendu ce que je lui ai tantôt répondu, je la dévisage, m'apprête à répliquer mais le latino intervient une nouvelle fois; je lui dis...

"Tu recommences ?!? Lâche moi tu veux, sinon je t'achève ! Je te le répète, imprime cette fois, j'en ai assez de me répéter, Isis ne risque absolument rien avec moi; que dois je faire pour te convaincre ?"

Dis je; sur un ton ferme et irrité.

Je ne le tuerais pas, je dis ça juste par agacement, cela dit, s'il me cherche, il va me trouver; ce n'est pas sa carrure qui va m'empêcher de me battre avec lui. Relax Alec; respire profondément. Histoire de me calmer et de changer de sujet, je demande au duo, sur un ton plus amical, s'ils désirent casser la croûte; ils me regardent bizarrement, je ne dis rien; je me contente d'écouter les réponses de ceux ci et ajoute...

"Ok; comme vous voulez !"

La suite ?, je vais me chercher quelque chose à manger dans la cuisine, je reviens ensuite avec...un burger au bacon, une fois ma bouchée avalée, je réalimente la discussion en demandant à Nick...

"Comment tu te sens ? Je peux te donner quelque chose contre la douleur si tu veux, si tu te sens mal; je peux toujours te conduire à l'hôpital !"

Je souhaite me débarrasser d'eux ?, absolument pas, leur présence ne me dérange pas, si je demande cela c'est que bien que je pense que ce que j'ai fait est suffisant, je ne suis pas médecin, même s'il m'agace quelque peu, je m'en voudrais qu'il meurt à cause d'une erreur de diagnostic et je ne souhaite pas avoir Lia comme énième ennemie; la liste est suffisamment longue comme ça.  

vXEN3.jpg L8Z1Y.jpgphoto_77956163_1.png
Feat. Lia Marshall & Nick Alvez

» Sherlock (www.)
Mar 15 Sep - 1:11
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rencontre sous tensionAlec Campbell x Nick Alvez x Lia Marshall

Vu que notre rencontre à Nick et moi s'est faite dans des conditions particulières et hautes en couleurs je me disais que par la suite ce serait plus tranquille et que nous pourrions paisiblement apprendre à nous connaitre et à nous côtoyer régulièrement en tant que membres de la même fratrie. Mais il faut croire que c'est tout l'inverse. En effet, aujourd'hui nous devions tranquillement passer l'après-midi ensemble puisque nous avions pu mettre de côté nos autres obligations. Mais finalement c'est un inconnu qui a répondu au téléphone de mon frère afin de dévoiler que ce dernier avait eu un accident et était blessé. A ce moment-là j'ai eu vraiment peur, peur de perdre le jeune homme qui est en peu de temps devenu quelqu'un que j'aime profondément. Heureusement le latino ne tarde pas à reprendre conscience et il semble y avoir plus de peur que de mal même si il devra se reposer pendant quelques jours, quelque chose de compliqué quand on connait sa personnalité. Mais les choses se compliquent une nouvelle fois lorsque les rapports s'enveniment entre Nick et son sauveur du nom d'Alec. Le ton monte et je n'aime pas ce que cela laisse présager. Être face à un chasseur à tendance à me rendre nerveuse alors je voudrais emmener Nick loin d'ici, très loin même! Mettre les pieds dans le plat est un talent familial alors c'est ce que je fais en prenant part à la conversation entre les deux hommes qui se disputent au sujet de cette mystérieuse Isis. Visiblement mon hypothèse sur le fait qu'il s'agit peut-être de la petite-amie de l'un d'eux est fausse alors je me contente de hausser les épaules et d'adresser un léger sourire au latino puisqu'il retient tout de même le compliment sur le fait qu'il est plutôt bien fait de sa personne. En tout cas cela a eu le mérite de mette les deux hommes d'accord sur un même point, on progresse!

Par la suite je les laisse continuer à régler verbalement leurs comptes mais je n'en perd pas une miette et suit le match entre eux deux. Sans vouloir prendre partit et bien que je ne connaisse pas ce Alec il est vrai que Nick a visiblement du être relativement mesuré dans ses menaces puisque le brun est toujours sur ses deux jambes et n'a pas l'air plus amoché que cela. Par contre lorsque ce dernier, sous le coup de la colère, menace d'achever Nick je dois me retenir de toutes mes forces de ne pas émettre un grondement menaçant. Tout mon corps se tend et je lui adresse un regard meurtrier. Si il fait le moindre geste agressif je le mord, au sens propre du terme. La présence de la main du latino dans la mienne m'aide à me calmer et j'inspire un bon coup pour me détendre quelque peu. La tension redescend d'un cran, visiblement ils ont fini de se menacer mutuellement.

Le propriétaire des lieux nous surprend une nouvelle fois en proposant quelque chose à manger. Le latino affiche le même air de merlan stupéfait que moi et je ne peut pas m'empêcher de me demander si Alec ne serait pas un brin bipolaire. Face à nos refus il part tout seul à la cuisine et je l'entends mettre quelque chose au micro-onde. Nick et moi en profitons pour échanger quelques mots.

-Il semble sincère mais de la à lui faire confiance je ne sais pas...

A peine ces mots chuchotés Alec revient avec une assiette contenant un hamburger au bacon. Ce n'est pas ce que je préfère manger mais cela titille ma gourmandise, néanmoins il est hors de question de manger quelque chose donné par un chasseur, c'est un principe. Par la suite je reporte mon attention sur Nick afin de savoir comment il se sent. Si il le souhaite nous pouvons aller à l’hôpital pour qu'il soit examiné ou alors aller chez lui ou encore rester un peu ici, c'est à lui de décider.

:copyright:️ DABEILLE
Ven 9 Oct - 16:26
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
La conversation tourne autour de la protection de la jeune fille Isis. Nick s’était promis de la protéger et lui avait promis de le faire. Et puis au lycée, il y avait quelques semaines, elle lui avait sauver la vie, en révélant donc son secret. Depuis Nick veut encore plus la protéger. Cette envie de protection l’avait mener à menacer un homme qui venait de lui sauver la vie. Comme quoi il ne faut jamais se fier à sa première impression. Enfin pas tout le temps. Ou alors qu’il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Cependant alors que Nick souhaitait désamorcé la bombe en disant à Alec qu’il devait savoir ce que ça impliquait de savoir le secret de la jeune fille, celui-ci le menaça à son tour en s’énervant. Nick se redressa en grognant et grimaçant, chose qu’il ne voulait pas faire au début, mais qui là le démangeait énormément. « Putain mais tu es con où quoi ? Je te menace pas là, je te dis juste qu’on doit la protéger ensemble car son secret implique bien plus de chose qu’on pourrait le croire... »  Il grogna de douleur et se remit dans le canapé et porta sa main dans celle de sa sœur, afin de la calmer, il fit ensuite : « Je te massacre quand tu veux… en attendant j’ai pas d’autres choix que de te croire pour le moment. » Alec du se calmer aussi car il finit par leur demander si ils voulaient manger un truc, Nick déclina et Lia aussi. C’était bien, il était fière de sa sœur. Il en profita pour demander à celle-ci si Alec disait vrai, il le sentait sincère, sa agacement le prouvait bien. Mais il devait en être sur, grâce à son détecteur de mensonge sur pattes.  Le visage fatigué et le corps faible, il regardait sa sœur et tentait de lui faire croire que ça allait. Mais quand Alec arriva avec la nourriture et lui demanda à son tour si ça allait, il fit : « Ouais super, je peux faire un marathon les yeux fermer si je veux... » Il grimaça de douleur et posa son crâne sur le canapé, et il fit à sa sœur : « J’ai froid Lia… mais faut pas aller à l’hôpital...ok ? Ça va aller, je dois juste me réchauffer et me reposer, ça va aller... » Non ça n’irait pas tout seul, il devait surement voir un médecin, mais comment en trouver un fiable et qui viendrait ici pour le soigner, car Nick ne pouvait pas se lever et encore moins conduire. Surtout maintenant qu’il n’avait plus de voiture. Le jeune homme était bouillant et en sueur, le fait de s’être redresser tout à l’heure de manière trop vive pouvait très certainement expliquer son état. Mais c’était surtout la perte de sang et la blessure en elle même, bien qu’Alec lui ai clairement sauver la vie, il devrait surement voir un professionnel. Alec devait surement en connaître un dans son réseau de chasseur, ou peut être Lia ? Lui ne connaissait personne ici, personne qui pourrait le soigner en tout cas.
Dim 20 Déc - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Rencontre sous tension [Alec Campbell, Lia Marshall & Nick Alvez] V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell

Rencontre sous tension
" O.o "

ça, c'est la tête que je fais lorsque Nick, malgré son piteux état, se redresse soudain d'un coup, quand il reprend la parole, je le ré écoute et...il m'injurie, il a de la chance d'être blessé, je lui aurais, dans le cas contraire, foutu mon poing dans la figure; la réaction du latino est apparemment dû à un malentendu de ma part. 

Nick [...]

"Ok, c'est bon; inutile de m'insulter !"

Dis je, mécontent, zen Alec; reste zen.

Nick [...]

"Me massacrer ? Ouais, c'est ça; survit d'abord et après on verra ! ... Crois moi, ne me crois pas; je m'en fou !"

Quoi ?; j'en ai marre d'essayer de le convaincre qu'Isis ne risque rien avec moi. Je décide, histoire de me calmer un peu les nerfs, d'aller me faire à manger, je retourne, par la suite, avec un burger au bacon, auprès de mes invités, je réalimente l'échange verbal en demandant à mon "patient" comment il se sent; la réponse ne tarde pas.  

Nick [...]

"Mais oui; c'est ça !"

Dis je, quelque peu las, bref; je continue de manger.

Les secondes passent, ce n'est peut être dû qu'au mouvement brusque et idiot qu'il vient de faire mais je trouve que le frangin de la demoiselle a vraiment, malgré les soins prodigués, une tête qui fait peur, très peur même et le fait qu'il dise qu'il a froid est inquiétant, il fait peut être une hémorragie interne, que faire ?, je décide, dans un premier temps et après avoir posé mon burger, de vérifier l'état des sutures que j'ai fait; ce ne serait pas étonnant qu'un ou plusieurs points aient sauté au moment du changement brutal de position.

"Je ne serais pas étonné que tu ais, en te redressant comme tu l'as fait, réouvert tes blessures; je vais vérifier ça !"

Dis je; en m'approchant.

Lia se lève et se dresse soudain entre moi et son bro, le regard qu'elle me lance est explicite, en soutenant son regard; je dis...

"Tu permets ?"

La jeune femme, quelques secondes plus tard; s'écarte enfin.

"Merci !"

Je jette un oeil aux plaies et plusieurs points, comme je le craignais, ont sauté, il saigne à nouveau; je suis bon pour rejouer au couturier.

"Je reviens !"

Je quitte la pièce pour aller rechercher le matériel.

vXEN3.jpg L8Z1Y.jpgphoto_77956163_1.png
Feat. Lia Marshall & Nick Alvez

» Sherlock (www.)
Jeu 21 Jan - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: