Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vous rigolez ? (PV Derek & Jack)
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui, je n'étais pas d'astreinte à la caserne. En d'autres termes, aujourd'hui, je suis en congé. J'avais donc décidé de prendre l'air. Enfin, avec tous ces ... ces monstres, ça va être difficile de me détendre, enfin plutôt de ne pas les tuer ! Je les déteste. Enfin, ils ne sont pas tous comme ça, c'est
vrai ... mais ça ne change presque rien.
Je fis un petit détours par le parcs. Comme j'en avais la manie, je fis de larges sourires séducteurs aux belles filles. Ça au moins, c'était un point positif de Fearwood. Une fois dans les rues, je ne savais déjà plus quoi faire. Finalement, si la caserne, les filles et les bars n'existaient pas, ma vie serait bien triste ! Je me sentirais obligé de tuer des surnaturels toute la journée ! Comme se serait dommage ...
Je ne savais pas vraiment où aller. Je n'allais quand même pas retourner chez moi ! A la caserne, les copains vont me dire "déjà de retour" !
Dans ce cas, il ne me reste plus qu'à jouer ma dernière carte. Direction le café.
Mais sur le chemin, je ne comptais pas faire de rencontre ...
Sam 11 Avr - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Nous étions le week-end et, heureusement pour moi, les prof' ne travaillent pas le week-end. Sûrement que les personnes qui doivent en sauver d'autres - genre les policiers, les gendarmes, les pompiers ou que sais-je encore - travaillaient ? Aucune idée. Et puis de toute façon je m'en fichais. Il fallait juste que je ne tombe pas dans une embrouille pour me faire arrêter ensuite par la police. Oh et puis de toute façon il n'arriverait même pas à m'inculper...Difficile pour un policier de reconnaître une personne quand sur sa photo d'incrimination on ne voit qu'un gros flash blanc au milieu de l'image qui cache tout le visage. Et oui quand on est un loup-garou, dès que vous nous prenez en photo avec un flash, nos yeux s'illuminent juste un instant et c'est impossible de nous voir correctement. Pratique, non ?
J'avais vraiment envie de me balader en ville. Juste pour repérer des créatures surnaturelles - si vous voyez ce que je veux dire par là. Les mains dans les poches et toujours mes lunettes de soleil sur le nez je me baladais dans les rues bondées de ce week-end de printemps. Tiens...n'est-ce pas un pompier que j'aperçois ? Sympa son t-shirt avec le logo de "l'entreprise". Pas très pratique pour se cacher des gens pour quelques raisons que ce soit. Enfin bref, il faisait son séducteur avec les filles à ce que je vois. Quel charmeur ce gosse ! Cela fait bien longtemps que je ne me sert plus de mes talents de séducteur. Enfin...que quelques fois en situations importantes - surtout pour détourner la vigilance d'une jeune policière.
Lun 13 Avr - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je faisais toujours de l’œil aux jeunes femmes, quand je passa, sans m'en rendre compte, au niveau de l'intersection entre les deux rues. Chanceux comme je suis, il ne me fallu pas plus de deux enjambées pour percuter, malencontreusement, quelqu'un ...
Tournant enfin la tête, je me retrouva nez à nez avec ... un homme ... On peut rêver mieux comme dirait l'autre !
Confus, je lui dis ...

_Excusez-moi, je ne regardais pas où je mettais les pieds ... Je ne vous ai pas fait mal au moins ?

Comme c'était sans doute la première fois que cela m'arrivait, je ne savais absolument pas quoi faire. Devais-je l'inviter boire un coup au bar ? ou tout simplement passer mon chemin ?
Les pompier son social ? vrai. Donc, je lui dis :

_ Je vous invite invite à boire un café, ou ce que vous voudrez, c'est moi qui offre.

Sur ceux, nous nous mîmes en route vers le bar le plus proche. J'espérais juste, qu'il ne soit pas un surnaturel. Ce n'est pas que je suis un traqueur, mais tout de même un chasseur !
Mar 21 Avr - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pendant que je regardais autre part juste quelques secondes, je rentra dans quelqu'un au niveau du carrefour entre les deux rues. Trois fois en une semaine ça fait beaucoup vous ne trouvez pas ? Bref...
Évidemment, je me retrouve face au tombeur de ces dames. Je soupire et le regarde, neutre. Confus, il me dit :

- Excusez-moi, je ne regardais pas où je mettais les pieds ... Je ne vous ai pas fait mal au moins ?
Il semblait gêné et ne savait pas quoi rajouter. Je n'eus même pas le temps de répondre que soudain, il enchaîna par :
- Je vous invite invite à boire un café, ou ce que vous voudrez, c'est moi qui offre.
Je n'allais pas refuser quand même, c'est plus poli de répondre gentiment par oui. C'est ce que je fis d'ailleurs.
- Heu...si vous voulez...
Sur ceux, nous nous mîmes en route vers le bar le plus proche. Je ne le montrais pas mais j'étais vraiment énervé de toujours me faire avoir à ce point. A chaque fois les gens me rentraient dedans sans faire attention et m'offrait un truc à boire. A chaque fois ! Enfin...cela ne me dérangeais pas mais j'avais plus ou moins autre chose à faire...OK. Je n'avais rien à faire à part repérer d'autres créatures surnaturelles ou autres. Mais bon, celui devant moi ne me paraissait pas en être une. Il était plutôt grand et musclé mais en même temps c'est un pompier donc dans un sens c'est "normal". Je le suis, ni de trop loin ni de trop près. J'observe la façon dont il marche, dont il bouge ses épaules,...tout les mouvements qui pourraient trahir son identité.
Pour finir, je lui posa une question qui me titillait l'esprit :

- Vous invitez toutes les personnes que vous bousculez ou juste les jolies filles ?
Je souriais légèrement intérieurement.
Lun 27 Avr - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le jeune homme me répondit avec beaucoup d'hésitation dans la voix,

- Heu...si vous voulez...

Nous nous mîmes alors en route vers le bar le plus proche, mon préféré. Il me demanda ensuite,

- Vous invitez toutes les personnes que vous bousculez ou juste les jolies filles ?

Je rigola un coup. C'est sure que d'habitude, j'invitais plutôt les jolies filles ! Je crois même que mis à part les gars de la caserne, je n'avais jamais été boire un coup avec un homme. C'est étrange quand même ! Mais c'est comme cela !
Je fis un léger sourire avant de lui répondre,

- Ce n'est pas dans mon habitude de bousculer les gens. Et non, je n'invite pas que les jolies filles !

Je lui lança un regard insistant pour lui faire comprendre qu'il était la preuve vivante que sa conjonction était fausse !
Après quelques instants, nous étions enfin arrivés devant le bar. A peine la porte franchie, je repéra les jolies filles, même si je ne pense pas que nous allions finir la soirée à draguer. Je salua les serveuses qui me connaissent bien puis je m'installa au bar suivi de mon nouvel "ami". Je demanda au barman de nous servir ce qu'il avait avant de me tourner vers ma rencontre et de lui demander,

- Au fait, vous vous appelez comment ?
Sam 9 Mai - 12:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il rigola bien comme il faut puis me répondit avec un large sourire aux lèvres :
- Ce n'est pas dans mon habitude de bousculer les gens. Et non, je n'invite pas que les jolies filles ?
Il me regarda fixement en me démontrant bien que je n'étais pas une "jolie fille". Un léger rire s'échappa de ma bouche. Il m'avait l'air sympa ce p'tit gazier ! Bref, on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière cette carapace de mec sympa. Il peut être n'importe quoi. Un autre loup-garou, un vampire, un sorcier, un chasseur, un Kanima ou je ne sais quoi d'autre. Toutes les possibilités sont à prévoir. Je répliqua vivement :
- C'est pas faux. C'est vrai que je ne me qualifierais pas de "jolie fille".
Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes enfin au bar tant espéré. Dès que le jeune pompier posa un pied dans le bar, il regarda autour de lui et salua de jolies serveuses, c'était le cas de le dire. De toute façon, je suis peut être un peu charismatique mais je n'ai aucun plaisir à draguer. Ce n'est pas trop mon genre...A part nécessité absolue !
Je m'installa donc ensuite près du jeune gars quand il demanda au barman quelque chose à boire puis, se tournant vers moi, il me demanda :
- Au fait, vous vous appelez comment ?
Je releva légèrement la tête en haussant les sourcils. Évidemment, il allait le savoir d'une façon ou d'une autre donc cela est inutile de le lui cacher. Je répondis promptement, accompagné d'un joli sourire :
Vous rigolez ? (PV Derek & Jack) Nyl6
- Je m'appelle Derek Hale. Et vous ?
J'avais aussi envie de savoir le sien. Peut être me reconnaitrait-il comme l'homme qui vit dans une maison délabrée après un incendie ravageur et qui n'a plus de famille ? La plupart des personnes ici me connaisse comme ça et il pense tous que je suis froid et mystérieux. Enfin cela, dépend de mon humeur. Pour l'instant ça allait, le pompier était sympa donc moi aussi.
Sam 9 Mai - 12:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le jeune homme reprit vivement ...

- C'est pas faux. C'est vrai que je ne me qualifierais pas de "jolie fille".

Oh que non ! Il ne ressemblait effectivement pas à une jolie fille ! Je pense que je serais le premier au courant si ça aurait été le cas. Comme réponse, je lâcha seulement un petit soupire amusé.
Quand je lui demanda son nom, il me répondis après quelques temps d'attente :

- Je m'appelle Derek Hale. Et vous ?
- Je m'appelle Jack Taylor.

Je ne savais pas trop de quoi parler. Je lui demanda alors,

- Vous faites quoi dans la vie ?

En effet, mon interlocuteur n'était pas très bavard. Il fallait donc que je sois inventif au niveau de la conversation ...
Au moins, les femmes ont cet avantage. Elles savent généralement quoi dire. Elle sont même plutôt fortes dans ce domaine bien que ce n'en soit qu'un parmi tant d'autres !
En attendant qu'il me réponde, je sortis mon portable que je déposa sur la table au cas où le chef aurait besoin de moi en toute urgence. Cela m'était déjà arrivé plusieurs fois. Mon métier nécessite que je sois prêt à tout moment. Lieutenant dans l'équipe d'intervention des secours, ce n'était pas un petit grade, loin de là. Par ailleurs, je devais également former les jeunes recrues. Comme j'étais sortis premier de ma promotion, j'avais été sollicité pour cet autre boulot.
Ven 22 Mai - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoir fait une tentative pour détendre l'air, un petit soupir amusé sortit de sa bouche et me mit de bonne humeur. Celui-là a l'air sympa au moins. Ensuite, il enchaîna tout de suite avec son nom après lui avoir dit le mien :
- Je m'appelle Jack Taylor.
Ok, son nom : c'est fait. Jack Taylor...son nom ne me disait rien mais au moins je pense que je pourrais parler tranquillement avec lui sans que celui-ci se mette à vouloir me tuer, pas comme cette psychopathe de chasseuse. Entre une ex sociopathe et un oncle sanguinaire, j'étais mal barré déjà. Bref, il continua avec une autre question :
- Vous faites quoi dans la vie ?
Au moins il était bavard, tout le contraire de moi. Cependant, il fallait que je fasse un effort. Il était courtois, poli et répondait gentiment à mes questions alors je me devais de faire pareil. Cependant, mon ton froid ne voulait pas "quitter" mon corps et il fallut que je sois comme d'habitude : froid et méprisant. Pas que cela me déplaisait mais j'étais comme ça et ceux depuis longtemps. On ne change pas les "bonnes" habitudes comme dirait l'autre.
- Je travaille en tant que professeur de sport au lycée de Fearwood. Et vous, je pointa du doigt l'enseigne qu'il avait en haut à droite de son t-shirt et repris, Je suppose que vous êtes pompier à la caserne du coin. Je me trompe ?
Son enseigne de pompier se voyait comme le nez au milieu de la figure. Évidemment, c'était impossible que je ne l'aperçoive  pas. En plus de cela, il était quand même un beau jeune homme, cela ne m'étonne pas qu'il attire toutes les filles du village ! J'espère qu'il ne proposera pas une séance de drague...Mais qu'est-ce que je dis moi ?! Non mais n'importe quoi aussi, penser à ces choses-là ! Pff...J'ai vraiment du mal en ce moment.
Ven 22 Mai - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Toujours installés au bar, Derek répondit à ma question en attendant que j'avalais ma boisson,

- Je travaille en tant que professeur de sport au lycée de Fearwood. Et vous, je pointa du doigt l'enseigne qu'il avait en haut à droite de son t-shirt et repris, Je suppose que vous êtes pompier à la caserne du coin. Je me trompe ?

Quelle perspicacité ! Il est vrai que je passait rarement inaperçu habiller en uniforme et ma vocation était, par la même occasion, simple à deviner ! Je dis alors au prof de sport :

- Gagné ! Je viens juste de finir ma garde.

Je commençais un peu à ne plus savoir quoi dire. En effet, j'étais réputé pour être quelqu'un d'assez timide, étonnant non pour un pompier ! Moi qui dois aller au devant de cas compliqués où il faut savoir calmer les gens, leur parler pour leur expliquer la situation ... leur montrer qu'ils peuvent nous faire confiance. Heureusement, cela n'est pas le cas quand je suis à  la caserne puisque je connais les hommes depuis longtemps maintenant. Nous nous sommes un peu comme une drôle famille. Nous devons être soudés, prêt à faire confiance à celui qui est derrière nous, prêt à leur confier notre vie si c'est nécessaire.  Mais c'est dans ses cas simples comme aujourd'hui que je me souviens de ma timidité, quand je ne sais plus quoi dire. Je continua :

- Vous aimez votre job ? Etre toute la journée avec des ados ?

Quelle inspiration de conversation phénoménale ! Mais où est ma palme d'or ?

Spoiler:
Lun 24 Aoû - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
It's a joke ?
Derek & Jack



Jack buvait tranquillement sa boisson tout en m'écoutant attentivement. Juste après avoir deviné sa profession, il reprit la parole.

- Gagné ! Je viens juste de finir ma garde.

J'avais bien raison et puis avec son uniforme, je ne pouvais pas me tromper. Mais apparemment ce jeune pompier ne savait plus vraiment quoi dire. Bon, en même temps, vous me direz, nous ne sommes pas très bavard tous les deux et pour trouver un sujet de discussion cela risquerait d'être compliqué mais Jack trouva quand même quelque chose à dire. Cela parait simple comme sujet mais au moins, il parlait.

- Vous aimez votre job ? Etre toute la journée avec des ados ?

Bon au moins il avait trouvé quelque chose à dire, c'était déjà ça. Moi, aimer les ados ? Quelque question ? Je haïs les gosses ! Je ne fais que ce métier car j'aime le sport et puis, à part cette profession, il n'y a pas grand chose d'autre que j'aurais pu faire. J'ai aussi un peu le goût de l'apprentissage mais qu'est-ce qu'ils sont pénibles ces élèves ! Soit ils restent bouche béante ne savant pas quoi faire alors que vous leur avait donné des explications, soit il font les exercices mais à deux à l'heure. Alors comme ça, je suis bien sorti de l'auberge moi !

Je répondis donc à Jack, un léger sourire aux lèvres avant de rire légèrement.

- Je peux vous dire que c'est pénible au bout d'un moment ! Qu'est-ce qu'ils sont chiants ces élèves, vous ne pouvez pas savoir à quel point ! me moquais-je. Et vous ? Aimez-vous votre travail de pompier ?

Code by AMIANTE
Jeu 10 Sep - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Si un inconnu entrait dans le bar et nous voyait parler ainsi, il pourrait croire que nous sommes de vrais amis. La situation était amusante. Un côté légèrement familier qui donnait un certain cachet à nos paroles plutôt sans intérêt. Personnellement, le fait de passer du bon temps sans prise de tête me donnait la banane.
Mon nouveau camarade me comptait en quelques mots la facette imbécile de ses élèves de lycée qu'il de devait de supporter et quelques anecdotes. Puis vint mon tour. Il me demanda mes impressions sur mon métier, s'il me plaisait ... 


- J'aime ce métier, car il me permet de me défoncer pour quelque chose qui en vaut la peine ! Je sais que c'est pas très original comme réponse mais c'est ça.

Je m'arrêta la, car c'était la seule chose que j'avais à dire. Mon job était tellement peut banal qu'il n'y avait plus rien àdire dessus.

Je vida mon verre avant de faire signe au mec du bar de me resservir. Ils auraient franchement pu mettre une femme derrière le contoir, les buvettes auraient été plus drôles. Mais bon, des belles créatures animaient déjà les tables de billard, il ne fallait pas être trop exigent non plus. 
Pour reprendre la parole, je lui demanda ...

- Croyez vous aux légendes ? 

Amusé, j'attirais une femme et son amie près de nous. Elles semblaient plus bourrés que conscientes, parfaites pour ne rien suivre de notre conversation tout en nous tenant compagnie !
Jeu 25 Aoû - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
       
VOUS RIGOLEZ ?
   
- DEREK HALE — JACK TAYLOR -
   

FIGHT THE FIRE BY THE FIRE ~

   Avec Jack, notre discussion était vraiment fluide. Je crois que c'est la première fois que je parle aussi ouvertement avec quelqu'un que je ne connais que depuis quelques minutes. Peut-être que ma solitude en a marre de s'accrocher à moi comme une sangsue ? Oh et puis de toute façon j'avais besoin d'extérioriser un peu histoire de me détendre un peu autour d'un verre – que je n'avais toujours pas commandé d'ailleurs –. Tout en continuant de parler et de débattre sur nos métiers respectifs, je fis un signe au barman pour qu'il me serve une pression. Il ne perdit pas de temps et déposa devant moi un grand verre de bière que je portais d'ailleurs à mes lèvres avant de placer de nouveau mon regard sur Jack. Il était en train de me dire à quel point il aime son métier et que c'est une cause pour laquelle il aime se défoncer et que, d'après lui, cela en vaut la peine. Comme il le dit si bien, ce n'est pas très original, mais au moins c'est beau de voir à quel point il se dévoue pour son travail.

- Personnellement, je trouve que rien que le fait d'être pompier est un bel acte de courage et ça permet de voir à quel point vous aimez protéger les gens autour de vous, répliquais-je, un petit sourire compatissant sur les lèvres.

Je buvais une autre gorgée de ma bière tout en observant Jack redemander un verre. C'est qu'il avait soif lui aussi ! Mais je regardais surtout son regard dériver vers deux jeunes femmes qui "essayaient" de jouer au billard. Mais je pense qu'elles avaient déjà plusieurs verres dans le nez parce que pour pouvoir rater une boule de la taille de mon poing, faut le faire quand même.
Puis j'écoutais de nouveau Jack. Cette fois, il me demanda si je croyais aux légendes. Heu...oui d'accord. Il ne voulait pas être plus explicite ? Je dois bien avouer que pour tout ce qui est loup-garou, vampire, sorcière et tout, évidemment que j'y crois puisque je fais parti de la population surnaturelle, mais je n'avais pas vraiment envie de lui dire ouvertement « Et ouais Jack, je suis un loup-garou ! Et alors, qu'est-ce que tu vas faire ? » Mauvaise idée. Très mauvaise idée.

- De quelles légendes voulez-vous parler ? Parce que pour tout ce qui est légendes mythologiques je ne m'y connais pas trop...feignais-je par dire en riant légèrement pour ne pas être suspicieux.

Je le regardais ensuite séduire et inviter deux jeunes femmes vers nous. Je ne voyais pas bien à quoi il jouait – surtout que niveau drague bhein...ça fait bien trop longtemps que je n'en ai pas fait –, mais je le laissais faire et l'imitait en illuminant mon visage d'un magnifique sourire charmeur.    
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 495 WORDS.

   
Sam 3 Sep - 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: