Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre imprévue.
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Une rencontre imprévue. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ce matin Paul s'était réveillé en vitesse, il n'avait pas beaucoup dormi à cause de son travail qui l'a fait rentrer tard et il a dut se lever tôt, car il devait aller faire les courses. En plus, il aurait voulu se réveiller en même temps que sa sœur pour pouvoir la voir avant qu'elle ne parte au lycée pour la journée. Il était donc un peu énervé d'avoir loupé son réveil mais, en même temps, il aurait préféré pouvoir dormir plus, car la fatigue commençait vraiment à se faire ressentir. Il avait donc pris un café vite fait avec un petit croissant qu"il avala rapidement, avant de partir pour le magasin de bricolage. En effet, il avait besoin de rénover un peu son nouvel appartement. La salle de bain, par exemple, laissait à désirer et il voulait arranger cela pour qu'ils puissent, sa sœur et lui, se sentir le plus possible chez eux dans cet appartement.
Il venait d'arriver au magasin et chercha le rayon qui l’intéressait. Il n'était pas très bricoleur avant, mais bon, maintenant il n'avait plus le choix il devait arriver à le faire. Il ne pouvait pas se permettre de payer quelqu'un pour qu'il lui répare ce qu'il faillait réparer, alors qu'il pourrait très bien le faire lui-même. Et puis, si vraiment il n'y arrivait pas ... Il pourrait s'aider un peu grâce à la magie ...
Il était dans le rayon "salle de bain" et cherchait ce dont  il avait besoin lorsqu'il vit une jeune femme qui semblait un peu perdue. C'était rare de voir une femme dans ce type de magasin ! mais bon apparemment elle non plus n'avait pas le choix et ne devait pas vraiment s'y connaître, vu la tête qu'elle faisait devant chaque article ...!
Mer 12 Aoû - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Et voilà ! Ce fameux déménagement relevait enfin de la réalité ... loger chez mes parents n'était plus qu'un lointain souvenir. Depuis environ une semaine, j'avais passé toutes mes journées, ou presque, à déballer des cartons, monter des meubles, agencer le petit appartement qui me servait de maison ... je ne pouvais pas dire que je savais bricoler, mais je me débrouillais. J'étais une fille très manuelle et mon métier le prouve ! Cependant, tous les artifices que je m’efforçais d'ajouter ne suffisaient pas pour camoufler ou même estomper l'aspect repoussant des lieux. Sans oublier la plomberie de la salle de bain qui était dans un état lamentable ! Points positifs, tout ce qui relevait de l'électricité venait d'être remit à neuf ainsi que le chauffage ! Frileuse comme je suis, c'est formidable et pas en option !!! (même si pour le moment nous sommes en été !)
Une fois encore, j'espérais pouvoir me débrouiller seule pour les travaux de rénovation. En effet, ma situation d'interne ne me permettait aucun extra. J'avais réussi à inclure la somme à débourser pour les travaux mais avec du matériel à bon prix. Je m'étais arrangée avec la chef de l'hôpital pour commencer dans deux semaines. Cela me laissait ainsi le temps de m'établir tranquillement et de rencontrer des gens. Bien que tout le monde était gentil, je comprends maintenant pourquoi personne ne voulait faire son internat à Fearwood ! La ville était microscopique et peut animée, mis à part quelques bars et une discothèque tombée du ciel, c'était un peu désert , calme. Enfin ! Ce matin, comme à mon habitude, je suis levée de bonne heure. Le corps encore endormit, je le réveille avec une tasse de café bien chaude ainsi qu'une "douche" dont la paume effectue un ravissant filet d'eau presque limpide ... cela ne peut plus durer ! Préférant régler en premier lieu les problèmes de sécurité de l'habitat, la douche était la deuxième étape sur ma liste.
En ce moment, j'emprunte beaucoup la salle de bain de mes voisins, avec lequel j'ai réussi à devenir amis ... mais je n'aimais pas abuser de la bonté des gens. C'est pourquoi en cette belle journée, je me rendis au magasin de bricolage de la ville.
Une fois sur place, je chercha la rayon adéquat, un peu perdue. Bingo ! Comme par magie et après avoir tourné pendant dix minutes dans le magasin je me trouvais enfin au bon endroit ! Il y avait en exposition des baignoires, des paumes de douches, des tuyaux en tout genre, des robinets, des joints ... Je ne pus m'empêcher d'abandonner un long soupir ... c'étai un temps soit peu désespérant !
Bref, comme je n'avais pas envie de m'éterniser dans ce type de commerce, je me résolue à inter-peler un vendeur.
L'homme était grand, brun, les yeux noirs, un air mystérieux ... et surtout un tee-shirt rouge !
Je pris donc la parole ...

- Bonjour ! excusez- moi de vous déranger mais je suis un peu perdue ... je recherche un kit pour douche ...

Je n'avais aucune idée de s'il voyait de quoi je parlais mais bon ! Dans ma tête, je pensait aux raccords, à la paume de douche et tout ce qui allait avec, car je suis certaine que j'oubliais des choses !
Jeu 13 Aoû - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Une rencontre imprévue. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
La jeune femme avait surement prit Paul pour un vendeur, car elle s'approchait de lui et finit par lui demander de l'aider à trouver un kit pour douche...! Il ne savait pas trop quoi faire, bien sûr qu'il allait l'aider à trouver ce dont elle avait besoin, mais il voulait aussi lui faire comprendre qu'il n'était pas du personnel du magasin... Il se demandait même pourquoi elle avait cru cela ! Peut-être à cause de son t-shirt, rouge..? Et puis il n'y avait pas beaucoup de personnel ici, cela n'était donc pas très étonnant qu'elle le confonde si elle n'avait pas vu d'employer depuis qu'elle était arrivée dans le magasin. Enfin bref, il lui répondit,
- Bonjour, désolé mais je ne travaille pas ici.. Cependant, je pense ce que vous cherchez est juste là.
Il lui indiqua des articles dont elle pourrait être intéressée, c'est-à-dire des pommeaux de douches, des tuyaux... Il en profita également pour regarder les articles disponibles, voulant lui aussi en acheter. Il ne savait pas si elle allait encore lui demander de l'aide ou des conseils, mais si elle le faisait cela ne le dérangerait pas, il aime aider les autres, surtout les jeunes femmes comme elle ! Mais il ne s'arrêta pas là, il reprit la parole,
- Et sinon y a d'aires modèles pas mal, comme celui là où celui ci.... -il s'arrêta quelques secondes et reprit- Mais est ce que vous connaissez quelqu'un qui peut vous aider à monter ça ?
Sam 15 Aoû - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'est de manière un peu confuse que le jeune homme me dit qu'il ... n'appartenait tout simplement pas au magasin ... oup's ! Première gourde .... Mais ce n'est pas ce qui allait me déstabiliser. En tant que médecin, j'avais l'habitude de me faire remballer etc. Nos chefs pendant notre internat ne sont vraiment pas tendre. Parfois il nous arrive de nous demander s'il sont vraiment humains et comment leur famille fait pour les supporter !
Bref, je n'étais pas là pour penser au boulot mais pour retaper mon taudis d'appart.
Sortant de mes pensées, il m'indiqua quand même que ce que je cherchait semblait finalement être pile sous mes yeux !
Génial Kelly, génial, tu passes vraiment pour une inculte en bricolage maintenant !
Quoi qu'il en soit, je pris le pack dans les mains. Après un bref examen du contenu, je porta mon regard sur le jeune homme. Ce qu'il y avait la dedans ne semblait vraiment pas de bonne qualité.
C'est sans doute après avoir surpris mon air dubitatif qu'il dit ...

- Et sinon y a d'autres modèles pas mal, comme celui là où celui ci....

Encore une fois, je m'empara de ce qu'il me montrait. Finalement je me mis à rire, car tout me semblait ... de mauvaise qualité et quelque peu bancale. Il était mignon de faire le bricoleur alors que ses aptitudes semblaient s'arrêter à la lecture de l'étiquette sur l'emballage.
Un peu gênée. Je le regarde avec un air affectueux enfin pas moqueur, car il ne faut pas oublier que  je ne connaissais rien en bricolage en fin de compte !
Il reprit et me dis :

- Mais est ce que vous connaissez quelqu'un qui peut vous aider à monter ça ?
-Inutile de dire que moi même je suis nulle en bricolage n'est-ce pas ! Dis-je pour justifier mon rire. En fait, je viens d'arriver en ville, cela doit faire ... 1 semaine. Je suis venue ici sur un peu de tête donc ... je ne connais personne ... Mais ce n'est pas grave, je vais essayer de me battre avec cette chose et si je n'y arrive pas, le plombier deviendra mon meilleur ami sur ce coup !

Après avoir parlé du plombier j'eu un moment de réflexion avant de me dire que ma phrase était bizarre et prêtait à confusion. Je repris donc ...

- Oui enfin je ferais venir le plombier quoi !  
Mar 5 Juil - 18:05
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Une rencontre imprévue. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Alors que je venais de proposer à cette jeune femme plusieurs articles intéressants pour sa salle de bain, elle se mit à rire un peu, et je n'en comprenais pas vraiment la cause...! Est-ce que j'ai dis quelque chose qu'il ne faillait pas ? Ou alors elle rigolait d'un rire nerveux...? Finalement elle demanda si c'était vraiment utile de dire qu'elle était elle même nulle en bricolage ! Hé bien, d'un côté une fille ce n'est pas bricoleuse, si ? Je souris à cette idée, les préjugés ne sont pas toujours vrais ! Certaines peuvent même mieux se débrouiller que certains hommes...! Bref, elle me raconta ensuite qu'elle est venu s’installer à Fearwood il y a seulement une semaine. Elle lui répondit ensuite qu'elle essayerai de se battre avec ce kit pour douche ou -maladroitement- qu'elle ferai appel à un plombier ! Je souris lorsqu'elle dit cela, mais je pensais qu'un plombier lui ferait perdre encore plus d'argent, et en bon gentil homme que j'étais, j'allais lui  proposer de lui faire moi même son installation, après tout, ça ne doit pas être si difficile que ça... Et puis, sinon, un petit tour de magie et c'est réglé ! Je répondis donc,
- Sinon si vous voulez je peux vous le faire..
Je pris un sourire amical et je comprendrai très bien si elle n'acceptai pas ma proposition, après tout nous nous connaissons que depuis quelques minutes...!
Mer 6 Juil - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce n'est pas sur un air moqueur que le jeune homme me proposa de venir faire les travaux lui même chez moi. Un peu gênée, je ne savais pas si je pouvais me permettre d'accepter cette proposition. En effet, toute ma vie, je m'étais obstinée à me débrouiller seule. L'automnie était un peu ma devise d'habitude. Mais aujourd'hui les normes étaient différentes. J'étais seule dans une ville inconnue avec le devoir d'aider ce minuscule hôpital de ville ... je ne pouvais donc pas me permettre de perdre beaucoup de temps sur du bricolage dans le bui-bui que j'avais acheté une bouchée de pain. Cet homme pourrait être mon passe droit pour aller plus vite !... Après avoir médité ce drole de plan dans ma tête, je releva les yeux vers lui et je vis de la sincérité bizarre dans son regard. Oula je me mets à penser comme dans ses romans d'amour à la noix !
C'est sur un ton solennel que j'accepta son offre.

- Je vous payerais pour le temps passé à travailler chez moi, merci beaucoup.

Je ne pouvais tout de même pas accepter qu'il vienne travailler chez moi gratuitement ! Ah ah et je n'allais pas non plus le payer en nature !!! Je pensais réellement à des choses étranges. Peut être était-ce une déformation professionnelle qui m'otait toute notion de tabous sur le corps humain. Je ne savais pas.
C'est avec un large sourire quelque peu caché que je lui indiqua mon adresse avant de m'évaporer du rayer pour rejoindre les caisses ...
Mon service à l'hôpital reprenait dans à peine une heure et il fallait que je rentre prendre mes affaires à la maison. Le temps m'était don compté.
Lun 22 Aoû - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Une rencontre imprévue. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
La jeune femme semblait un peu hésitante et comme mal à l'aise de devoir avouer qu'elle n'arriverai pas à se débrouiller seule pour monter cette douche. Il n'y  a pas de honte à avoir, il faut être quand même bon bricoleur pour effectuer ce genre de travaux ! Puis elle me répondit qu'elle me payerai pour le temps passer chez elle. Je n'ai pas besoin qu'elle me paye, je lui réponds,
- C'est gentil mais si j'avais voulu que vous payez quelqu'un je vous aurait dis d'appeler un vrai plombier !
Je souris après avoir dit cela, mais j'ai quand même raison, quitte à payer quelqu'un... autant payer quelqu'un qui est sur de bien lui faire le travail...!
Elle me donna ensuite son adresse avec un grand sourire puis disparu du rayon ! Je n'allais quand même pas la laisser filer aussi vite ! Je marcha donc vers ses caisses et la retrouveà. Je m'avance ver elle et lui dis,
- Au fait, vous ne m'avez pas donné votre prenom...
Jaffichais à mon tour un large sourire sur mon visage et la regardais en attendant sa réponse.  J'espère juste qu'elle n es pas pressée et que je ne la retient pas en la mettant en retard ! Je pense qu'elle me l'aurait dit tout de même. .. ou pas. Enfin j'attends de connaître son prénom en m imaginant le quel il pourrait être....
Ven 26 Aoû - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
S'il n'acceptait pas l'argent, je n'allais pas le prier. Tampis pour lui. J'avais dépassé le stade de la gentille femme qui souhaite absolument donner à son propre désavantage. Je me contenta donc de lui sourire.

Peu de temps après mon départ, le jeune homme me rattrapa. Que voulait-il ... j'allais bientôt être en retard !.. En tant qu'interne, nous n'avions que peu de marge de manoeuvre pour les horaires bien que je me permettais pas mal de choses par rapport aux autre ! 

Mon plombier du dimanche venait de me demander mon nom. C'est vrai que c'est pas mal de savoir ca ! S'il ne trouvait pas la maison, il pourrait demander aux gens par exemple ! 

- Kelly Jones et vous ?

Mouais pas très très sympa la façon dont je lui avait répondu ... mais à l'hosto j'avais pris l'habitude d'être réservée et monotone. Pour montrer aux gens que je n'étais pas une âme sensible bien que j'étais une femme, avis aux matchos, et frêle. 

- Desolée ... mais je dois vraiment y aller ... 
  Vous avez besoin qu'on vous dépose quelque part ? Si c'est sur ma route je peux peut être vous prendre avec !

Mouais tentative pour se rattraper : nulle !
Ven 26 Aoû - 12:12
Revenir en haut Aller en bas
Paul Conant
Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman
Une rencontre imprévue. Tumblr_inline_mvb0r6WMKw1rsud01
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 445
♛ ADMINISTRATEUR
Paul Conant
Ma jeune femme sembla alors très agitée ! Je me demandai bien qu'elle mouche avait pu la piquer pour le rendre dans ce état..! Peut-être était elle en retard quelque part ?! Mais dans sa précipitation elle réussis tout de même à me donner son nom, je trouve que cela lui va à ravir ! Je lui réponds également,
- Je m'appelle Paul Conant
Bon ce n'est pas la meilleure façon de faire connaissance je l'avoue, mai vu les circonstances je ne vois pas trop comment faire mieux ! J'aurais préférer la rencontrer au bar cela aurait été bien plus sympas ! Mais je ne l'y ai jamais vu, peut-être qu'elle ne fréquente pas ce genre de lieu, par manque de temps, ou d'envie..! Ensuit elle m'annonça la raison de cette subite envie de quitter le magasin ! En effet, elle me dit qu'elle devait vraiment y aller. J’espérais quand même ne pas l’ennuyer ou lui paraître louche... Mais apparemment ce n'était pas le cas, car elle rajouta ensuite qu'elle pouvait me déposer là où j'en avais besoin si ce lieu se trouvait sur son chemin. Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse, mais je venais de voir l'heure et je remarquai qu'il faillait également que je rentre rapidement, seulement je suis venu à pied et rentrer me prendra beaucoup plus de temps si j'y vais comme je suis venu... je vais tenter de rentrer en voiture avec mademoiselle, cela nous ferait en plus un peu plus de temps pour discuter ! Je lui souris et lui répondit,
- S cela ne vous dérange pas, vous pourriez peut-être me déposer chez moi...
J'avais un peu peur de passer pour un moins que rien à demander ça... Je lui donnait donc l'adresse de mon appartement, qui se trouvait près du centre ville, elle devrait sûrement passer par là...!
Mer 26 Oct - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: