Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Place au rp :: Demandes en tout genre :: Toutes autres demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment faire votre demande ?
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Comment faire votre demande ? Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Demande en tout genre

Tu as besoin d'un kit, d'un DC/PV ou encore d'un lieu ? Ici tu peux venir faire ta demande ! Tu as juste à recopier le code suivant, ouvrir un sujet dans la partie demande en tout genre et à le remplir !

Code:
Je souhaite: [i]un kit, créer un 3ème (ou +) prédéfini, avoir un nouveau compte, avoir un autre lieu[/i]
Nom du lieu/PV/DC: [i]Titre ou Prénom Nom[/i]
Description du lieu/PV/DC: [i]Description...[/i]
Si avatars ou signature, noms de ou des personne(s) qui y apparaissent: [i]Prénom Nom[/i]

Nous te rappelons que chaque demande te coûtera quelques dollars, voir quelques rp's finis ou en cours. N'hésites pas à aller vérifier que tu as toutes les conditions nécessaires pour une demande en allant voir leurs coûts juste ici ! Les demandes de rp's se font dans un autre sujet !

Sam 29 Juil - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: