Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Le commencement :: Règlement & co :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les dollars
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Les dollars Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel




Les dollars Cash-money-animated-gif-10
LES DOLLARS

Les dollars sont la monnaie du forum. Il est donc important que vous sachiez comment les dépenser mais surtout, comment en gagner !

Gagner des dollars

Attribution de dollars automatique

- Poster sa fiche : 5 dollars
- Créer ou répondre à un rp : 5 dollars
- Poster sa fiche de liens : 5 dollars
- Poster sa fiche de rps : 5 dollars
- Voter pour le forum : 3 dollars

Attribution de dollars par le staff

- Avoir fini sa fiche en 1 semaine : 20 dollars
- Avoir fini votre fiche en 2 semaines : 10 dollars
- Jouer un personnage d’un groupe en sous-effectif : 25 dollars
- Jouer un prédéfini du staff : 40 dollars
- Jouer un prédéfini des membres : 30 dollars
- Faire un rp en rapport avec l'intrigue : 10 dollars
- Faire archiver un rp : 10 dollars par participant (à partir de 3 réponses chacun)

Vous pourriez également gagner des dollars lors de concours alors n'hésitez pas à y participer !

Dépenser des dollars

Gagnez des dollars c'est bien, mais les dollars seuls ne suffiront pas ! En effet, bien que vous soyez plus ou moins riches, il vous faudra avoir fait un certain nombre de rp's pour pouvoir demander certaines choses...

- Un kit (avatar + signature) : 100 dollars
- Un troisième prédéfini : 200 dollars (+20 dollars pour tout autre prédéfini supplémentaire)
- Un nouveau compte : 200 dollars + 2 rps en cours ou terminés sur le dernier compte crée
- Créer un autre lieu que l’habituation de base gratuite : 350 dollars + 2 rps en cours ou terminés

Sans oublier que vous pouvez dépenser vos dollars dans les différents commerces de la ville si vous souhaitez acquérir un objet particulier à utiliser dans vos rps.

Amusez-vous, mais faites attention à vos dépenses !



:copyright: A Z A Ë L 2 0 2 1

Ven 28 Juil - 20:26
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: