Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade un soir de pleine Lune.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Apparemment mes paroles n'ont pas vraiment l'air d'apaiser Mikalow, j'ai l'impression que c'est le loup qui a pris le pas sur l'humanité de Mika. C'est comme si il ne se souvenait pas qu'il est aussi un humain. Je n'ai pas vraiment peur de lui, ce qui me fait peur c'est que son côté humain n'arrive pas à reprendre le dessus. Je ne sais pas exactement ce qui pourrait l'aider à reprendre le dessus sur son instinct animal mais je ne vais pas arrêter de l'aider, je ne l'abandonnerais jamais. L'autre sorcière à agrandit sa bulle de protection pour que nous soyons toutes les deux protégées si Mikalow veut passer à l'attaque. Je baisse les yeux sur ma main, elle est en mauvais état et saigne pas mal alors je prend mon écharpe et entoure ma main dedans en tremblant à cause de la douleur puis replie ma main contre mon ventre pour qu'elle ne bouge pas. Je cherche un moyen d'aider Mika quand brusquement il saute sur nous mais se fait rejeter plus loin à cause de la barrière de protection. J'espère qu'il ne s'est pas fait mal. Mikalow fait un deuxième essai mais se fait rejeter encore plus loin. Je me redresse vivement, j'ai peur qu'il se soit fait mal. Ensuite mon chéri s'éloigne de quelques pas et se couche sur le flan. J'ai l'impression que mon cœur rate un battement. L'autre sorcière m'attrape fermement le bras pour que je ne tente pas de rejoindre Mikalow.
-Attends n'y va pas...
Je m'inquiète pour Mika, je sais qu'il est fort et que ce n'est pas ce petit vol plané qui va le tuer mais je l'aime et je ferrais toujours tout pour lui.
-Je dois l'aider!
Je la regarde attentivement pour la première fois de cette soirée. Elle doit avoir le même âge que moi je pense, elle a des cheveux bruns et il se dégage beaucoup de douceur d'elle. Quand Mikalow ira mieux j'aimerais bien discuter avec elle.
-Ne t'inquiète pas pour moi
Je me débat et la repousse puis cours vers celui que j'aime
-Mikalow!!
Je me précipite à genoux à côté de lui. Je sais qu'on pourrait dire que je suis folle et suicidaire mais je ne suis pas totalement stupide non plus! Je me suis entourée d'une protection qui fait que Mika ne peut pas me mordre ou me griffer, c'est un peu comme si ma peau était devenue indestructible. Je caresse la tête de Mikalow avec ma main non blessée et je le regarde avec amour et angoisse.
-Mon ange je t'aime et je sais que tu est fort, tu peut te contrôler j'ai confiance en toi
J'espère qu'il n'est pas blessé, si il l'est je pourrais toujours faire un petit sors de guérison.
Ven 1 Avr - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après mes tentative qui d’ailleurs on toute échoué je m’allonge et attend et visiblement sa marche ! Mais j'ai mal partout ! J'arrive entendre ses paroles ... J'arrive contrôler ma faim , j'arrive sentir sont odeur et non le sang qui s'échappe vivement de sa main que j'ai moi même entailler ! J'arrive ressentir l'amour que je porte a ma Isis ! J'arrive me contrôler ! Je me laisse caresser par ma princesse je peut sentir sa douce main sur moi sont amour pour moi et sa volonté de m'aider ... Mais il et vrai que j'ai encore envie de manger la p'tite biche ! Non c'est pas une biche c'est une jeune fille que j'ai effrayer et qui croit surement que ma princesse et complètement folle ! Je ne peut pas lui parlé pour lui dire que j'arrive avec difficulté mais que j'arrive a contrôler la bête que je suis ! Je reste la a la regarder alors que de base je m'allonger pour la tuer ... je m'en veut tellement ! Je ne trouve rien d'autre a faire pour me faire pardonné que e lécher sa main que j'ai lacérer . Je pose ma tête sur sa jambe et laisse mes pattes a coter pour ne pas la blaisser avec les griffe même si je sais qu'elle se protège j'ai déjà fait asser de dégât comme ça !
Dim 3 Avr - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
J'ai essayé de la retenir près de moi mais elle est quand même parti, sûre d'elle, vers son copain loup-garou. Elle me dit que je dois l'aider et que je ne dois pas m'inquiéter pour elle. Malheureusement je m'inquiète pour elle ! Je ne bouge pas d'où je suis, et je la regarde avancer vers le loup... Elle lui parle et se met même à genoux devant lui. A sa place je n'aurai pas pris ce risque... J'observe la scène attentivement... Rien ne semble déraper, enfin il semble calmé ! Je préfère attendre avant de bouger, on ne sait jamais ! Même si il semble calmer, le fait de me voir bouger, peut-être que ça peut réactiver son instinct de loup ! Je surveille bien , et j'attends un signal, ou quelque chose de la part de la jeune fille qui me permettrait de savoir si tout va bien et si il ne va pas recommencer à nous attaquer de nouveaux ! Même si je sais qu'un animal, même un loup-garou -et surtout un loup-garou- reste très imprévisible !
Je repense à ce que m'a dit Derek l'autre fois a propos des loup garous, donc il est normal que je me méfie beaucoup ! Cette fille sort avec ce loup mais elle semble sous estimer les pouvoirs de ce dernier... Peut-être qu'il ne lui a rien dit sur ce qu'il est ? Enfin là elle a une belle démo quand même !
Mer 6 Avr - 23:26
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Lorsque je fait cette nouvelle tentative auprès de Mikalow pour tenter de le calmer je le sent moins sauvage que tout à l'heure. Apparemment il arrive petit à petit à reprendre le contrôle, et si j'ai pu l'aider ne serais-ce qu'un peu j'en suis très contente! Mais je pense que c'est surtout grâce à sa volonté qu'il réussit à contrôler son instinct de loup, comme je l'ai dit il est fort et je sais qu'il peut y arriver. Je continue doucement de caresser le poil tout doux de sa tête sans le quitter des yeux. Je le sent en train de lutter en lui pour reprendre le contrôle. Au bout de quelques instants Mika me regarde de ses magnifiques yeux ambrés. Je vois de moins en moins de sauvagerie dans ses yeux. Et même si il m'a "attaquée" je ne le qualifie pas de bête! Il reste l'homme que j'aime et le fait qu'il se change en loup et qu'il ait mâchouillé ma main n'y change rien. Comme pour se faire pardonner Mika se met à lécher ma main blessée qui saigne toujours à travers l'écharpe dans laquelle je l'ai enroulée. Le contact de sa langue sur ma main fait trembler de douleur tout mon bras mais je le laisse faire. Je lui fait un petite grattouille entre les oreilles mais je garde les lèvres fermées pour supporter la douleur qui pulse dans tout mon bras depuis tout à l'heure. Ensuite Mikalow pose doucement sa tête sur ma jambe tout en faisant attention à ne pas me blesser avec les griffes de ses pattes. On dirait qu'il est tout à fait calme et que la crise de la pleine lune est passée. Je savais qu'il réussirait à dominer cela! Je lui sourit tendrement tout en continuant de lui caresser la tête
-Je savais que tu allais y arriver mon amour! Je t'aime tellement Mikalow
J'ai envie de faire un bisou sur son pelage tout doux mais je sent qu'il est encore un petit peu tôt pour cela. Pendant que je suis auprès de mon ange je sent le regard de l'autre sorcière rivé sur nous. Je tourne la tête vers elle et lui adresse un petit sourire pour lui dire que tout est presque sous contrôle. Cependant il est préférable qu'elle attende que Mika soit retransformé pour s'approcher. Le problème c'est que je ne sais pas si il doit attendre la fin de la nuit pour se retransformer, et comme il est en loup il ne peut pas me répondre. Il faudra vraiment qu'il m'en apprenne plus avant la prochaine pleine lune pour que je puisse l'aider au mieux.
Mer 6 Avr - 23:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoir commencer a contrôler un peut près mes pulsion meurtrière et fait comprendre a Isis que j'arriver a me contrôler , je remarque que sa main ne va vraiment pas bien . Elle a mal je le sais et c'est de ma faute je veut redevenir humain et la ramener a l’hôpital ... Je l'aime je ne veut pas lui faire mal ... Je me relève et la regarde droit dans les yeux , je me mes sur elle et la met au sol doucement . Je regarde sa main et après l'autre sorcière , j'aimerai qu'elle l'aide a cicatriser ! Grrr elle sais se protéger mais pour soigner ma princesse la il y a plus personne . Je cherche par tout les moyens possible de me re-transformer . Je me mord la patte car la douleur rend humain enfin d'après quelque loups ... Je me mord a sang je veut redevenir humain j'en et marre de cette bête poilu et horrible ! Je continu a me mordre la patte j'ai mal mais Isis elle a mal depuis plus longtemps ! Je le mérite et de plus si sa peut me re-transformer je prend ! Je reste la a côté d'elle en essayent de me re-transformer en me mordent la patte a force je vais finir par voir mon os ! Et c'est se qui arrive je me mort la peau et l'os !
Ven 8 Avr - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
La jeunesorcière semblait maîtriser son copain, enfin plutôt, son ami loup garou semblait lui se maîtriser beaucoup mieux que toute à l'heure ! Je ne vois pas très bien la scène mais je remarque qu'il a l'air totalement calmé... en tout cas je l'espère ! Je l'entends dire quelques mots à son copain puis elle tourne la tête vers moi.  Elle me sourit un peu, j'en conclu donc que la situation est sous contrôle. Je ne sais pas si je devrais rester là où m'avancer un peu tant qu'il est encore sous sa forme d'animal. Je prends le risque de m'avancer vers la jeune fille. Elle a mis un foulard autour de sa main et elle saigne beaucoup à cause de à morsure de son ami ! Cela m'étonnerai qu'elle le déteste plus à cause de ça... je suis à quelques mètres de la jeune Sorcière et la je vois que le loup est en train de se mordre à sang ! Mais pourquoi fait il cela ?! Il est fou ?! Je ne comprends plus rien... peut être veut il se faire du mal car il en a fait à sa copine ?? Ou bien y aurait il une autre raison...? Je pris la parole et ma dressa à la sorcière, 
- Pourquoi fait il cela ?? Et ta main, ça va aller ??
Je m'inquiètes bien sûr pour sa blessure, si c'est trop profond il va falloir aller à l'hôpital ! A moins qu'elle connaisse un très bon sort pour guérir cela...? Moi je n'en connais pas mais je peux l'aider si elle a besoin d'aide.
Ven 8 Avr - 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Après quelques instants de câlins Mikalow se relève sur ses pattes et me regarde. Je ne vois plus la sauvagerie dans ses yeux, j'y vois à nouveau de la douceur et de l'amour ainsi que de la force mais c'est plus sa force humaine que sa force sauvage de loup. Je lui sourit pour lui montrer que je suis très fière de lui et que je l'aime. Il s'appuie doucement sur moi pour m'allonger par terre, je me laisse faire tout en lui faisant des caresses. Je sais qu'il ne va pas me faire de mal, il à réussit à dominer la sauvagerie de son instinct de loup garou. Je ne le quitte pas des yeux. Lorsque Mika regarde ma consoeur sorcière j'ai une légère appréhension à l'idée qu'il s'énerve à nouveau que l'on revienne à la case départ mais non, après l'avoir fixée quelques instants il reporte son attention sur moi. J'aime quand Mika est près de moi, même en loup sa ne me dérange pas. Et la comme il est arrivé à se contrôler c'est encore mieux! Soudain il se mord la patte, je me redresse vivement
-Mika!! Mais qu'est ce que tu fais???
Avec ma main non bandée j'essaie de contenir le sang qui coule de sa patte mais je ne sais pas comment lui faire desserrer les mâchoires. Je ne comprend pas du tout ce qui lui prend! Mais il ne m'écoute pas et au bout de quelques instants on voit son os. Ma gorge se noue, c'est une torture de le voir souffrir. Les larmes me montent aux yeux
-Mika arrête je t'en supplie!!!
Je veux le soigner à tout prix! Mais je ne peut pas le faire tant qu'il garde sa patte entre ses mâchoires. Je m'inquiète pour lui je ne comprend pas pourquoi il fait sa. Peut-être qu'il à senti la sauvagerie revenir et qu'il essaie de la contrôler en se faisant mal, mais je déteste sa. Je peut trouver un moyen de l'aider si il veut mais je ne veux pas qu'il se blesse. L'autre sorcière s'avance un peu vers nous en voyant ce que fait Mikalow
- Pourquoi fait il cela ?? Et ta main, ça va aller ??
Je tourne vite fait la tête vers elle pour lui répondre
-Je ne sais pas pourquoi il fait sa!! Et ma main c'est pas grave je ferrais un petit sors de guérison après
Dans ma voix on peut sentir que je m'inquiète pour mon amour, je veux l'aider!!
Ven 8 Avr - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
après l'avoir allonger et avoir regarder sa pauvre main je me mord la patte j'ai mal , très mal mais pas assez je n'arrive pas me re-transformer et si je continu je vais me briser la patte ! Alors je mord l'autre patte mais cette dernière et aussi amocher que la première et je suis toujours une bête horrible alors je mord ma patte arrière et je pense a ma princesse qui souffre atrocement et je ne peut pas la ramener chez un médecin ! Après cette pensais je mord un os ... Donc je mord ma dernière patte mais toujours rien je suis incapable de me re-transformé ! Je saigne beaucoup mais rien de grave je cicatrise vite ! Je veut aider ma princesse ! Je mord alors ma queux et la sa fait extrêmement mal ! Un cris c'est échappé de ma gorge mais je recommence et la deuxième fois je sens que je vais me re-transformer quelque secondes alors je mord plus fort mais j'entent Isis et je vois des larmes qui se forme sous ses yeux , sa me brise le cœur je ne sais pas si c'est sa main qui lui fait mal ou si c'est moi avec mes pattes ... Mais je recommence a me mordre la queux , sa fait un mal de chien ! mais sa marche je sens que je me re-transforme en humain ! Alors je continu encore .
Ven 8 Avr - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Alors que je venais de me rapprocher de la sorcière et du loup, je n'avais pas dévié le regard de ce qu'il faisait ! D'ailleurs même son amie n'avait pas réussit à me dire pourquoi il agissait de la sorte ! Puis elle me dit également que sa main allait bien, enfin, qu'elle se soignerait après ! Sauf que je ne dis rien mais, si elle devient trop faible en perdant autant de sang je ne sais pas comment elle va faire... Et puis apparemment les vampires ne sont pas en petit groupe à Fearwood, alors elle devrait faire attention...! Je la regarde une seconde, puis lui dit,
- Tu penses qu'il essaye de redevenir humain ??
A part ça, je ne voyais pas pourquoi il pouvait se mordre comme ça ! Peut-être pour éviter de s'en prendre à nous ? De toute façon, il  se mord mais lorsqu'il passe à une autre patte, celle qu'il a mordu précédemment cicatrise tellement vite qu'on dirait qu'il n'a rien eu ! Ce serait bien si on était tous comme ça...! Bref, j'attendais sa réponse, je regardais le loup et également la jeune fille, qui allait finir par tomber dans les pommes si elle ne se soignait pas rapidement !
- Dis tu ne veux pas te soigner quand même...?
Je ne dis pas ça pour l'embêter... seulement pour son bien...!
Ven 8 Avr - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Je supplie Mikalow d'arrêter de se faire mal mais il ne m'écoute pas. Après s'être mordu une patte jusqu'à l'os il en attaque une deuxième. Il saigne beaucoup et son beau pelage blanc devient rouge tandis que le sang coule aussi par terre. Voir cela est insupportable. Lorsque Mika relâche enfin sa patte je me dit qu'il va enfin arrêter mais non il passe à ses pattes arrières. je remarque qu'avec sa guérison surnaturelle Mika guérit plutôt vite mais dès qu'il relâche une de ses pattes je la guérit instantanément avec ma magie et fait disparaître la douleur qu'il ressent. Après s'être déchiqueté les pattes Mikalow se met à se mordre violemment la queue. Quand un cri de douleur sort de sa gorge je ne peut plus retenir ces quelques larmes qui roulent sur mes joues, le voir souffrir ainsi est insupportable! Ma gorge se serre, je ne comprend pas ce qui lui prend et pourquoi il agit comme cela.
-Mikalow arrête je t'en supplie!!! Pourquoi tu fais sa??
L'autre sorcière se rapproche encore de nous. Peut-être qu'elle s'y connais plus que moi en loups garous et qu'elle sait pourquoi mon amour agit de cette façon. Mais je n'ai pas le temps de lui poser des questions qu'elle avance une hypothèse
-Tu penses qu'il essaye de redevenir humain ??
Je tourne la tête vers elle.
-Je ne sais pas mais j'aimerais qu'il arrête de se faire du mal!!
Ainsi ce serait donc sa? Mika n'arrive pas à se retransformer en humain et il se sert de la douleur pour activer sa transformation. Si c'est sa je comprend la démarche mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord! Je reporte mon attention sur Mikalow
-Mon ange je t'en prie arrête, on va trouver autre chose pour que tu te retransforme. Je t'en supplie arrête de te faire mal et laisse moi t'aider
Quelques instants après l'autre sorcière reprend la parole
-Dis tu ne veux pas te soigner quand même...?
Non mais elle est sérieuse la??! Elle veux que je pense à quelque chose d'aussi futile que ma petite blessure à la main alors que l'amour de ma vie souffre horriblement?? Non c'est hors de question!! Je lui réplique un peu sèchement
-Non!! La priorité c'est lui!!
Sam 9 Avr - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me consente un de mes os a craquer quand j'ai mordu ma queux ! Sa veut dire que sa marche ! Mais alors que j'ai trouver une technique douloureuse mais qui fonctionne mon bébé se met a pleurer et a me supplier d’arrêter ! Je ne sais pas comment réagir j'ai trouver un moyen et elle veut m'en empêcher ... Je sens la rage monté un peut donc je n'ai qu'une seul façon de lui dire que je continuerai jusqu’à arriver a mes fin ! Donc je me tourne vers elle la gueule pleine de sang qui a d'ailleurs salie mon poile blanc d'habitude ... Je secoue la tête pour dire non je ne m’arrêterai pas et en fessent se geste je ne peut m'empecher de grogner et montré les dents qui sont d'ailleurs rouge . Mais j'ai peut être un autre moyen de me transformer me morde la queux et pensais a la nuit sublime que j'ai passer avec ma princesse sa marchera peut être un peut mieux ! Alors je me décale d'elle et me remord la queux en pensant a la nuit torride qui me hérisse les poiles . Et un bruit sourd retenti une douleur atroce me transperce la cage thoracique , trois de mes côtes viennent de se briser ! Je me re transforme ! Mes os se casse très lentement c'est atroce ! Sa va plus vite quand la nuit et passer vue qu'il n'y a pas l'influence de la pleine lune mais la vue qu'elle brille a sont apogée tout prend plus de temps ....
Lun 25 Avr - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Je viens d'émettre mon hypothèse sur le fait que le loup se morde de tous les côtés, elle me répond qu'elle ne sait pas ce qu'il fait mais qu'elle voudrait qu'il arrête. Je la comprends quand même, je n'aime pas non plus le voir faire tout cela, même si je ne le connais pas beaucoup et qu'il a voulu nous tuer juste avant ! Ensuite elle lui parle pendant que lui continue encore et toujours de se mordre partout, la queue, les pattes... Il y a du sang partout ! Quand je lui demande si elle veut se soigner, elle me répond sèchement qu'elle ne veut pas et que sa priorité c'est son ami. Je n'insiste pas plus ! Enfin lui semble savoir ce qu'il fait quand même, je ne sais pas si elle peut réellement l'aider maintenant... Je ne dis donc rien et je regarde la scène, on entend des craquements d'os venant du loup, je suis sûr qu'il essaye de redevenir humain ! Peut-être qu c'est aussi dur car la lune est à on point le plus haut dans le ciel... il est tard c'est vrai,et je vais encore me faire disputer en rentrant. Bon de toute façon je ne pouvais pas faire autrement ! Et puis je rentrerai lorsque je l'aurai décidé, c'est-à-dire quand cette fille sera en sécurité et son ami aussi... même si lui ne semble pas trop en danger !
Lun 25 Avr - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Lorsque je supplie Mikalow d'arrêter de se faire mal il relâche un peu la pression de ses mâchoires sur sa queue. Peut-être qu'il fait cela pour se retransformer, je comprend qu'il veuille redevenir humain mais qu'il souffre cela ne me plait pas. Peut-être que je peut trouver quelque chose pour l'aider sans qu'il ait à souffrir. Mika me regarde avec du sang qui coule de la gueule, il à un air de meurtrier comme sa, j'ai un peu l'impression qu'il est quelqu'un d'autre. Il se met à secouer la tête comme pour me dire non. Il est donc décidé à souffrir atrocement pour pouvoir se retransformer. Je respecte son choix même si sa ne me plait pas du tout. Cependant lorsqu'il fait cela la sauvagerie semble revenir un peu puisqu'un grognement sort de sa gorge et qu'il montre les dents comme si il allait attaquer. Je le regarde et murmure pour que lui seul m'entende
-D'accord mon ange... Mais je reste avec toi je vais t'aider
Mika s'éloigne de quelques pas et se remet à se mordre violemment la queue. Je me met à genoux contre lui et le serre contre moi doucement tout en le caressant. Si il se fait mal c'est que c'est la douleur qui va l'aider à se retransformer donc je ne peut pas lui enlever la douleur qu'il ressent. Je l'entoure de l'amour que je ressent pour lui et j'espère que cela va l'aider à supporter tout cela. Un bruit sourd se fait entendre et Mika se met à trembler. Je préfère ne pas savoir lequel de ses os vient de se briser. Je continue de le caresser
-Mika ça va aller tu vas y arriver je t'aime mon ange je t'aime tellement
Avec tout cela j'en oublie presque l'autre sorcière. Elle ne dit plus rien après que je l'ai rembarrée. Il est vrai que sa ne sert à rien que je m'énerve contre elle mais c'est sous le coup du stress et de l'inquiétude pour Mika. Quand mon chéri sera arrivé à se retransformer il faudra que je discute avec cette fille. En tout cas elle semble décidée à rester avec nous, heureusement sinon je ne pourrait pas discuter avec elle.
Mar 26 Avr - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je continu sauvagement a me mordre la queux quand ma princesse me prend dans ses bras , elle m'aide a sa façon ... Elle ne cherche plus a enlever ma douleur elle a du comprendre que je faisais sa pour redevenir humain , et sa me rassure car je me transforme en humain mais la colère et toujours la ... Je la sens cacher pour l'instant mais prêt a revenir avec encore plus de puissance . Je ne veut pas qu'elle revienne je veut redevenir humain ! Et j'y arriverai ! Mais je pense a quelque chose qui ne m’était pas venu en tête , je serai complètement nu et même avec mes mains pour cacher mes partit sa va être extrêmement gênant ! Pas a cause d'Isis non mais a cause de l'autre sorcière derrière , alors je cherche vite fait du regard quelque chose pour me cacher mais rien et a ma porter et si je lâche ma queux c'est fini je les mangerai toute les deux ! T'en pis de toute façon chaque homme et pareil ... Si je pouvais rougir je serai un loup tomate ! Mais sa n'ai pas le cas . Je sens le corps chaud et doux de mon ange sa me plaît et j'en frissonne . Elle est vraiment incroyable elle reste à côté de moi même si je suis en train de me briser tout les os ! Que je l'aime ma princesse . Je met ma patte sur sont gilet comme ça si je peut un peut me cacher derrière je le ferai ou au pire je prend Isis sur moi ! Toutes mes côtes sont briser mes avant bras ou avant patte sont briser elle aussi , mes poiles laisse place a de la peau pleines de sang et mon museau se transforme en nez normal d'humain ma queux disparais donc je n'ai plus rien sauf mes griffes que je plante dans ma main pour terminer la transformation.Et après des secondes qui mon paru interminable je suis devenu humain , je me cache au plus derrière Isis , c'est pas que mon corps me plaît pas mais je n'aime pas m’exhiber . Les premières phrase qui me viennent sont logique :

-Princesse je suis tellement désoler de t'avoir fait du mal et vous aussi la sorcière derrière je ne me contrôle pas très bien voir pas du tout !

Mon corps et normal mais mes yeux reste de la même couleur je le sais je suis énerver et j'arrive a des moment contrôler cette rage mais pas assez pour que mes yeux ne brillent plus.Alors après sa je demande a Isis

-Tu n'a pas quelque chose pour que je ne sois pas nu devant cette dame par hasard ?

Je rougis un peut mais lui sourie .
Jeu 28 Avr - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Je les regarde de là où je suis, sans bouger et j'attends de voir ce qui va se passer... La jeune sorcière se rapproche du loup lorsqu'il est encore en train de se mordre de tous les côtés très sauvagement... Puis le bruit des grognements et des morsures ne se font plus entendre. Il a réussis à redevenir humain ! Je détourne le regard, même si il est caché derrière son amie, c'est assez gênant, enfin surtout pour lui je pense ! Je regarde donc un peu autour de moi et j'entends le jeune homme dire,
-Princesse je suis tellement désoler de t'avoir fait du mal et vous aussi la sorcière derrière je ne me contrôle pas très bien voir pas du tout !
Je comprends très bien, enfin, je comprends.. c'est un peu normal et puis peut-être aussi un peu de ma faute... bref, quelque chose est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu sa voix quelque part.. mais où ?! Je ne sais pas vraiment, je n'arrive plus à me souvenir. Ce n'est pas grave, je le saurais bien assez tôt ! Je ne le vois pas, il est derrière sa copine et puis je ne veux pas le regarder au risque de voir ce que je ne devrai pas ! Je lui réponds quand même,
- Ce n'est rien je comprends, puis je dis plus bas moi je vais bien...
Je pense que c'est l'autre sorcière qui a plus besoin de soins que moi. Maintenant elle acceptera peut-être de se soigner, vu que son copain est redevenu humain. J'entends ensuite qu'il lui demande si elle n'a rien pou s'habiller, c'est une bonne idée de sa part !
Ven 29 Avr - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Mika continue de se mordre la queue et je reste à ses côtés même si sa me brise le coeur de le voir souffrir ainsi. Mais je l'aime et il est hors de question de le laisser affronter cela tout seul. Je continue de le caresser doucement tout en le serrant contre moi. Mikalow pose sa patte sur mon gilet, maintenant qu'il n'est plus sauvage j'adore ces moments que nous passons ensembles. A le voir comme sa à me faire des câlins on dirait un peu une grosse peluche. J'entends les os de mon chéri se briser les uns après les autres et sa me rend malade d'entendre sa et même si il ne le montre pas je sais qu'il souffre beaucoup. Je lui fait un bisou sur le pelage entre ses oreilles et je lui murmure
-ça va aller Mika tu vas y arriver. je t'aime
Je sens toujours la présence de l'autre sorcière à quelques pas derrière nous. Elle est en train de nous observer et je pense qu'elle est en train de se dire qu'on est un couple complètement timbré. Mais j'assure!
Petit à petit les poils de loup disparaissent de Mika et sa peau humaine reviens. C'est incroyable je n'avais jamais vu sa. Après quelques instants Mikalow redevient humain, il ne lui reste plus que les griffes au bout de ses doigts. Il se les plante aussitôt dans les mains pour achever sa transformation. Une fois que c'est fait il relève la tête vers moi et me regarde avec ses magnifiques yeux ambrés puis se cache vite derrière moi. C'est à cet instant que je réalise que ses vêtements n'ont pas survécus à cette pleine lune et qu'il est actuellement totalement nu. Je me met aussitôt à rougir mais je reste devant lui pour le cacher aux yeux de l'autre sorcière.
-Princesse je suis tellement désoler de t'avoir fait du mal et vous aussi la sorcière derrière je ne me contrôle pas très bien voir pas du tout !
C'est bien Mika sa! Il pense toujours aux autres avant de penser à lui-même. Il à l'air d'aller bien et de se sentir mieux, c'est le plus important pour moi. Je me réfugie dans les bras de Mika et le serre fort
-Ne t'inquiète pas mon coeur tout va bien. Et je ne t'en veux pas du tout!
Être dans les bras de Mika contre lui me fait frissonner, c'est la meilleure sensation au monde! Avoir bougé ma main ainsi m'a fait mal mais je ne le sent même pas tellement je suis heureuse de voir qu'il va bien. Je le serre encore dans mes bras puis me recule légèrement et lui caresse la joue avec ma main non blessée et lui sourit tendrement
-Cette couleur d'yeux te va très bien!
Ensuite je redevient sérieuse car je m'inquiète pour lui
-Comment tu te sent?
Après quelques instants Mika se met à rougir mais un beau sourire étire ses lèvres
-Tu n'a pas quelque chose pour que je ne sois pas nu devant cette dame par hasard ?
Je me met aussitôt à rougir et à être gênée de ne pas voir fait le nécessaire plus tôt. Je fait aussitôt appel à ma magie et fait apparaître sur Mikalow les habits qu'il portaient avant sa transformation il y a quelques heures.
Je me demande si Mika et la sorcière sont d'accords pour une petite discussion maintenant que la situation s'est améliorée.
Ven 29 Avr - 22:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Pourquoi tout mes os ne peuvent pas se briser d'un coup sa irai beaucoup plus vite et on n'aurai pas aussi mal et surtout pas aussi longtemps ! Mais bon je n'ai pas sa dans la tête car Isis me saute dans les bras ! Elle frissonne et me fait frissonner avec , l'avoir contre moi sans avoir envie de la mordre me rassure , j'ai réussi a cacher le côté animal . La sorcière derrière Isis marmonne qu'elle aussi va bien , il et vrai que je ne lui est pas pauser la question mais d'un autre côté elle n'a pas la main en sang à se que je sache ! Il ne vaudrais pas que je m'énerve ... Isis et resté a mes côté tout le temps que mes os reprennent la forme humaine et pour sa je ne la remercier jamais assez ! Et justement elle ne m'en veut pas et je ne sens pas de rage ou de haine de sa par et cela m'étonne beaucoup ! Elle dit que mes yeux était très beau et m'allez très bien et cela me fis rougir encore plus que se que je ne le suis ! Je l'embrasse et lui murmure :

-Toi aussi tes yeux te vont bien et il sont si magnifique .

Elle me demande aussi comment je vais et bien c'est plutôt simple je ne me suis jamais sentit aussi bien , d'un côté c'est la seul femme qui reste avec moi a mes côtés en sachant que je suis un monstre ... Je lui répond alors en l'embrassent :

-Je ne me suis jamais sentit aussi bien et c'est grace a toi tu es rester avec moi même si je suis un danger pour toi ...

Après ca Isis me fait apparaître les même habits qu'avant ma transformation , et c'est super ! Je me relève et demande a Isis

-Tu pourrai te soigner ? Ou je te ramène a l’hôpital ?

Je l'embrasse dans le cou et attend sa réaction mais je regarde la sorcière avec mes yeux brillant et je pense qu'elle a hâte de partir loin de moi mais il et vrai que sa tête me dit quelque chose et sa c'est pas une bonne chose .
Ven 29 Avr - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Je suis toujours dans mon côté, à quelques mètres d'eux et j'attends déjà que jeune homme soit rhabillé ! Je les entends discuter un peu, je les laisse se "retrouver" quelques instants. Je me demande bien depuis combien de temps ils sont ensembles, car ils ont l'air de vraiment beaucoup s'aimer ! Déjà rien que l'attitude de la sorcière prouve qu'elle l'aime énormément ! Elle était prête à risquer sa vie pour calmer les folies meurtrières de son copain, il faut quand même une certaine confiance -et surtout un peu de folie aussi- pour faire cela ! J'admire quand même leur couple, leur amour semble tellement fort... ils se sont bien trouvés ces deux là apparemment ! Et là je redirige mon regard  sur le jeune homme, même son visage me dit quelque chose ! Mais.... Non ! Ce ne serait pas... Mon professeur d'Allemand... Sur le coup je dis vraiment tout bas en murmurant et sans m'en rendre compte,
- M.Hans.....
On va dire que j'étais assez surprise de ce que je venais de découvrir ! Je m’avança un peu vers les deux autres jeunes personnes, et là mon hypothèse était confirmée, c'était belle et bien mon professeur qu avait essayer de me tuer car il s'était transformé en loup-garou ! J'espère que je ne croiserais jamais Lia dans de telles conditions, car en y pensant, elle aussi est comme lui ! Mais ce n'est pas le sujet. Je m'avance donc encore un peu et je m'arrête. Je les regarde et je dis,
- Vous allez bien ?
Je ne savais pas quoi dire d'autre, pour l'instant il faillait soigner l'autre sorcière aussi, et nous pourrions sûrement discuter un peu de tout ça !
Ven 29 Avr - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Quand je saute dans les bras de Mika et le serre fort je le sent frissonner contre moi, être avec lui c'est magique! Pendant que Mika et moi sommes en pleines retrouvailles j'entends un peu l'autre sorcière grommeler qu'elle n'a rien et qu'elle va bien. Oui j'imagine que cette soirée ce n'est pas ce qu'elle avait souhaité. Mais l'imprévu c'est parfois bien! Je sent Mikalow se tendre un peu alors pour éviter qu'il ne s'énerve à cause de ses pulsions de loup garou je lui caresse doucement la nuque pour l'apaiser. J'adore caresser sa peau douce et chaude. Ensuite je sent de l'étonnement de la part de Mika, je me demande à quoi il pense. Quand je le complimente sur la beauté de ses yeux surnaturels mon ange rougit encore plus, il est très mignon comme sa! Il m'embrasse alors et je lui rend son baiser avec beaucoup de tendresse en frissonnant.
-Toi aussi tes yeux te vont bien et il sont si magnifique .
Je rougit un peu et lui sourit
-Tu est un amour!
Après que je lui ait demandé comment il va Mika m'embrasse à nouveau. Je le sent ému, il est mignon! Bon aller il faut que je me calme un peu!
-Je ne me suis jamais sentit aussi bien et c'est grace a toi tu es rester avec moi même si je suis un danger pour toi ...
Mais il est fou!! Même si il est un peu dangereux pour moi je ne l'abandonnerais jamais! Je m'empresse donc de le rassurer en lui souriant
-Je resterais toujours avec toi! Et je n'ai pas peur de toi beau loup puisque je t'aime
Quand j'habille Mika en un instant il me sourit puis se relève en me gardant contre lui
-Tu pourrai te soigner ? Ou je te ramène a l’hôpital ?
Il se met à m'embrasser dans le cou et je me blottie bien contre lui, j'adore qu'il fasse sa! Je le regarde légèrement outrée
-Hors de question que je mette les pieds dans un hôpital!
Je reste contre Mika, j'ai très mal à la main et dans tout le bras mais dans quelques instants sa ira mieux. Je me concentre un peu pour activer ma magie et en quelques instants ma main redevient comme avant ce petit coup de cros de Mikalow. Je lui sourit
-Réparé!
Nous dirigeons ensuite nos regards vers la sorcière. Je vois ses lèvres bouger comme si elle murmure quelque chose mais je n'ai pas l'ouïe de Mikalow donc je n'entends pas ce qu'elle dit. Mais en tout cas elle semble très étonnée. Je regarde Mika pour savoir si il connait cette fille. Elle s'avance vers nous mais reste à quelques pas
- Vous allez bien ?
Je lui sourit gentiment
-Oui ça va. Et toi?
Je reste dans les bras de mon chéri et je m'y sent extrêmement bien!
Ven 29 Avr - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma princesse et un peut folle je doit l'avouer car même l'amour pure n'est pas assez pour rester avec un loup comme moi ! Donc elle est un peut folle mais c'est se côté que j'aime chez Isis en réaliter je l'aime pour tout elle et parfaite même trop parfaite ! Et quand je me met contre elle se visage et celui d'une de mes élèves ! Elle marmonne M.Hans !! Oups ... maintenant on a plus de secret en tout cas ... j'éspère qu'elle restera quand même en Allemand parce que chaque élève doit donner un motif pour arrêter les cours de langue et pour être accepter il doivent être négatifs ... Mais bref j'oublie se details car il m'énerve un peut et vos mieux éviter de s'énerver en se moment ... Après elle demande si je vais bien je lui répond calmement :

-Moi ça va merci Emily ... Il faut dire que je ne pensais pas vous revoir dans c'est circonstance ... Et vous ?

Après quoi Isis me dit qu'il et hors de question qu'elle mettent un pieds a l'hôpital et sa me fait sourire car c'est un endroit assez sécurisant non ? Donc elle se soigne seul et dit que sa main et comme avant que j'essaye de la lui manger . Je prend alors sa main qui n'est plus blesser et l'embrasse puis la r embrasse tendrement . Un peut avant elle ma dit qu'elle m'aimer et qu'elle n'avais pas peur de moi je lui répond alors avec mon petit sourire habituelle

-Je t'aime aussi princesse mais même moi je me ferai pas confiance en loup je sais pas comment tu fait ... Mais je t'aime et il est vrai que même si tu pétter un câble et que tu jette tout partout même en la direction je resterai près de toi mais même sa c'est pas comparable avec se que tu a fait !
Ven 29 Avr - 23:44
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
L'autre jeune sorcière vient de se soigner, voilà qui est une bonne chose ! Je les regarde et ils semblent vraiment s'aimer beaucoup ! Lorsque je leur demande si ils vont bien, la sorcière est la première à me répondre, elle me dit que ça va et me demande si je vais bien aussi. Ensuite c'est son copain qui me répond et me dit,
-Moi ça va merci Emily ... Il faut dire que je ne pensais pas vous revoir dans ces circonstances ... Et vous ?
Hé bien je suis fixée, c'est belle et bien M.Hans mon professeur d'Allemand ! Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela, c'est une "belle" surprise ! Je leur répond en prenant un léger sourire,
- Ça va ! Et oui Monsieur, je ne pensais pas non plus vous voir dans de telles circonstances !
Je garde mon petit sourire aux lèvres pour accentuer le fait que je vais bien et  je les regarde alors qu'ils se disent encore des mots doux et aussi des excuses pour ce qu'il a fait. Je les laisse se parler entre eux, et j'attends leur réponse. Je ne sais pas qu'elle heure il est mais il doit être très tard ! Je ne compte pas rentrer tôt de toute façon donc on va dire que cet événement m'arrange plutôt bien ! En plus j'ai rencontré une sorcière ! C'est la première... donc je suis plutôt contente ! J'espère que nous deviendrons amies et qu'elle pourra m'apprendre des choses sur la magie et tout ce qui va avec !
Sam 30 Avr - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
J'ai l'impression que Mikalow ne me crois pas vraiment lorsque je lui dit que je l'aime de tout mon coeur et que malgré sa sauvagerie de loup garou je ne le craint pas. Je sais très bien qu'il peut me tuer et tuer des gens et je sais qu'il m'a un peu attaquée ce soir mais ce n'est pas pour autant que je le crains. Je sais que quand il aura dominé cette sauvagerie instinctive il pourra se maîtriser et je compte bien l'aider à arriver à se contrôler. Mais quand l'autre sorcière s'approche de nous je vois de la surprise sur le beau visage de Mika. C'est qui cette fille? Comment il la connaît? En tout cas si c'est son ex qu'elle n'espère même pas essayer de le récupérer!
-Moi ça va merci Emily ... Il faut dire que je ne pensais pas vous revoir dans c'est circonstance ... Et vous ?
Je n'ai pas trop le temps de parler que l'autre sorcière prend la parole
- Ça va ! Et oui Monsieur, je ne pensais pas non plus vous voir dans de telles circonstances !
Il la vouvoie donc normalement ils ne sont pas si proches que sa. Je ne veux pas être un copine possessive et ultra jalouse, je ne l'empêcherais jamais d'avoir des amies mais rencontrer ses ex la sa m'intéresse pas beaucoup. J'essaie de rester parfaitement détendue pour prendre la parole
-Comment vous vous connaissez?
Après que je me sois soignée la main avec ma magie Mika la prend et me fait un doux bisou dessus avant de m'embrasser. Je lui souris et l'embrasse amoureusement. Ensuite Mika m'adresse un de ses magnifiques sourires
-Je t'aime aussi princesse mais même moi je me ferai pas confiance en loup je sais pas comment tu fait ... Mais je t'aime et il est vrai que même si tu pétais un câble et que tu jette tout partout même en ma direction je resterai près de toi mais même sa c'est pas comparable avec se que tu a fait !
Eh bien alors je suis dingue et j'assume! On dirait qu'il à du mal à comprendre que je l'aime et que je serrais toujours à ses côtés quoi qu'il se passe. En tout cas j'avoue que la suite de ce qu'il me dit est plus comique! Du coup je m'imagine en furie en train de lancer tout ce qui est à ma portée et cette vision me fait un peu rire.
-Je reste avec toi même quand tu est sauvage parce que je t'aime! Je serais toujours la pour toi quoi qu'il se passe! Et jamais je te frapperais!
Je lui souris et lui fait un câlin plein d'amour. Et si il s'avère que cette sorcière n'a rien en rapport avec mon chéri ce serait sympa qu'on discute, sa fait longtemps que je n'ai pas rencontré d'autres sorciers et sorcières.
Sam 30 Avr - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une élève...Une élève , mon élève connaît mon secret le plus obscur , et de plus j'ai faille la tuer ! Tuer mon élève ... Je me dégoûte de plus en plus ... Mais je ne l'ai pas tué et c'est déjà pas mal , mais comment lui faire garder le silence ? Par la confiance ? La force ou ... La lune me fait encore de l'effet , je devrais plutôt lui demander et essayer de négocier son silence ... Je me met contre l'arbre juste derrière moi , en vérifiant  avec attention que le gilé qui me cache ne se fasse pas la malle ! Je m'adresse après avoirs embrasser Isis a mon élève :

-Emily , pourrais-tu garder cette soirée pour toi ? Car vois-tu je tiens a mon poste , et je ne suis pas un monstre , j'aime mon travail et je ne veut pas que se secret se diffuse dans tout le lycée , tu comprend ? Et je ne pense pas avoir était méchant avec toi au lycée , je ne voulais pas t'attaquer comme ca ... Je ne me controler pas .

Après quoi j'attend sa réponce et caresse la main d'Isis . Qui a l'air de se forcer de rester calme , je pense qu'elle a crue que je connaissais cette fille , j'en suis même sûr ! D'ailleurs je vais lui demander , car je ne veut pas qu'elle et peur , ou qu'elle s'inquete . Après tout c'est une fille , et une fille c'est possessif , jalouse ! C'est se que j'aime chez elle . Je lui fait un bisous dans le cou :

-Princesse , tes pas comme d'habitude , Emily , c'est mon élève si c'est sa qui te rend bisarre je t'assure qu'il n'a rien dutout entre nous !!

Je lui sourit et rigole même car une élève et un prof faut vraiment le faire ! Je prend Isis contre mon et regarde mon élève .
Lun 27 Juin - 20:41
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Alors que je les regarde discuter, un petit vent frais passe sur mon corps, me donnant quelques frissons. Il se fait vraiment tard et il fait frais, mais j'aime plutôt bien sentir le vent dans mes cheveux, surtout à cet heure ci.La nuit les ressentis ne sont jamais les mêmes que le jour ! Puis M.Hans m'adresse la parole en me demandant de garder tout ce qui s'était passé pour moi. Bien sûr que je n'allais rien dire, je ne suis pas une balance et puis je ne gagnerai rien à dire tout ce qu'il s'est passé ! Surtout si ce que m'a appris Lia sur les chasseurs est vrai, je mettrai donc la vie de M.Hans en danger... Je n'aime pas trop cette idée, il peut être rassuré je ne dirai rien ! Je lui réponds donc,
- Vous en faites pas je garde tout ça pour moi, cette histoire ne quittera pas la forêt...!
Je lui souris gentiment et je lui pardonne le fait d'avoir voulu nous tuer, je sais très bien que ce n'était pas totalement sa faute, c'est ce qu'il est qui fait qu'il ai réagi de la sorte et je comprends parfaitement.
Je les regarde après avoir répondu à mon professeur -même si dans ce contexte je ne devrais pas parler de lui comme professeur mais comme... connaissance peut-être ?- et je regarde également sa copine, la sorcière, avec qui j'aimerai bien discuter aussi ! Je me demande si elle serait d'accord qu'on discute un peu de la magie, si ça se trouve elle voudrait bien m'en apprendre un peu plus là dessus... Je les regarde donc, et mon regard est plus tournée vers cette jeune fille -qui semble d'ailleurs avoir mon âge, ça se trouve elle est aussi au lycée et je ne l'ai jamais vue...
Je prends alors la parole,
- On pourrait peut-être faire connaissance mais plus calmement ?
Je souris un peu en disant cela. Je sais qu'il est tard mais moi ça ne me pose pas de problème, je n'ai pas envie de rentrer alors je préfère encore rester ici à discuter...
Mar 28 Juin - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Promenade un soir de pleine Lune. - Page 2 BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
De voir cette sorcière semble perturber Mikalow. Pourtant il connait l'existence des sorciers puisqu'il sait que Paul et moi en sommes donc je ne pense pas que ça soit ça qui le perturbe. Apparemment c'est le fait d'avoir cette fille face à lui qui le met mal à l'aise, j'ai confiance en Mika et je sais qu'il ne me trompera pas mais bon je suis humaine donc je me demande forcément qui est cette fille par rapport à l'homme que j'aime! Ce dernier appuie son dos contre l'arbre près de nous et vérifie que les vetements que j'ai fait apparaitre pour lui ne disparaissent pas. Ensuite il dépose un baiser divin sur mes lèvres puis s'adresse à ma consoeur sorcière

-Emily , pourrais-tu garder cette soirée pour toi ? Car vois-tu je tiens a mon poste , et je ne suis pas un monstre , j'aime mon travail et je ne veut pas que ce secret se diffuse dans tout le lycée , tu comprend ? Et je ne pense pas avoir été méchant avec toi au lycée , je ne voulais pas t'attaquer comme ca ... Je ne me controlais pas .

Ils se connaissent donc du lycée, si cela veux dire que cette jeune fille est également élève au lycée de Fearwood nous allons être amenée à nous revoir. En tout cas je comprend que Mika demande à ce que son secret sur sa véritable nature ne s'ébruite pas. Le surnaturel n'est pas toujours bien apprécié et je ne sais pas que ce certaines personne pourraient faire. En tout cas je ne laisserais jamais personne faire du mal à Mikalow! Mais apparemment la sorcière est d'accord pour ne rien divulguer à propos de ce qu'il s'est passé ce soir

- Vous en faites pas je garde tout ça pour moi, cette histoire ne quittera pas la forêt...!

Je lui sourit pour la remercier de garder tout cela pour elle. Pendant ce temps Mika caresse ma main et j'adore cela alors je me serre un peu contre lui. C'est comme si nous étions des aimants, j'ai constamment envie d'être près de lui. En réponse à cela Mika me fait un bisou dans le coup et je doit me retenir de le serrer contre moi pour le caliner et lui faire plein de bisous

-Princesse , tes pas comme d'habitude , Emily , c'est mon élève si c'est sa qui te rend bizarre je t'assure qu'il n'a rien du tout entre nous !!

Lorsque Mikalow me dit ça je me met à rougir, je me sent très bête d'avoir soupçonné quelque chose d'étrange entre eux. Je suis maintenant toute gênée et je n'ose plus les regarder dans les yeux

-Je suis désolée mon chéri

Bon en même temps cela lui montre que je tiens énormément à lui. Pendant que je me prend la honte de ma vie et passe pour une gourde finie aupres de celui que j'aime la sorcière se rapproche de nous en souriant

- On pourrait peut-être faire connaissance mais plus calmement ?

Je relève un peu la tête pour la regarder tout en serrant tendrement la main de Mika

-Oui avec plaisir
Mar 28 Juin - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: