Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Blues | Laura Stoner [ Fini ]
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
And I guess that’s why they call it the Blues



Libre & Azaël Hook


Spoiler:

Don’t wish it away
Don’t look at it like it’s forever
Between you and me I could honestly say
That thing can only get better


J’ai l’estomac vide. La tête pleine. Je marche sans même savoir où je vais. Comment cela peut-il seulement être possible ? Mes pas sont lents, mais légers. Mon respire se fait silencieux, bougeant en rythme avec mes pieds. Chaque pas est un as de plus vers une nouvelle destination inconnue. Astharoth sur les talons, nul ne dit mots, comme si aucune parole ne pouvait décrire ce que j’imagine, peut être appelé un blues. L’air est froide, au détriment de mon âme – si, puis-je me permettre, âme il y a. La ville commence à prendre vie doucement autant que le soleil se couche d’un mouvement déterminé. Il descend dans le ciel pour se dépêcher d’aller trouver d’autres cieux à émerveiller alors que la lune monte rapidement et donne un air plus jeune à l’espace ambiant. Les humains parlent, rien, sans même se soucier de toute les atrocités qui peuvent se passer la nuit, dans leur petite ville de Fearwood.

Je soupire, pousse un humain avec mon épaule. Ce dernier marmonne quelques paroles et je ne prends même pas la peine de me tourner, ce qui en temps normal aurait été tout à mon intérêt. J’aurais pu lui égorger le cou, le vider de son sang ou lui arracher le cœur devant d’autres humains, mais ce soir… non, cette idée n’allume pas de flamme dans mon entre. Je botte un caillou sans cesse depuis quelques coins de rue, modifiant ma trajectoire à chaque fois pour pouvoir lui asséner un nouveau coup à chaque pas. Une dame me percute puis échapper quelques affaires.

« Excuser-moi! »

« Ce n’est rien. »

Je lui fais un clin d’œil puis l’aide à se relever. Je sens son cœur s’accélérer et un sourire s’esquisse sur mes lèvres à l’idée que ma soirée puise devenir des plus amusante avec cette demoiselle. Pourquoi pas une partie de ça-vas ça-vient ? Je chasse cette pensée du revers de la main puis poursuit mon chemin.

And while i’m away
dust out the demons insides
and it won’t be long before you and me run
to the place in our hearts where we hide


Vous vous rendez compte ? Même un stupide enfant s’étant blessé et laissant paraitre son magnifique sang à mes iris ne me semble guère appétissant! Ça y est, je dois avoir choppé un rhume ou quelque chose comme ça, une cochonnerie humaine qui m‘est impossible à attraper, à priori. Je laisse sortir un fantôme de ma bouche, et d’un pas lasse, je m’assois à un arrêt de bus. Je choisis une playlist dans mon téléphone, monte mes écouteurs par-dessus ma tête et les positionne pour qu’ils couvrent mes deux oreilles entièrement. Je me penche le haut du corps, replier au-dessus de mes jambes, les mains croisés sous le menton. Vivons le blues à fond. À déprimer sur soi-même, sous un ciel tacheté de gris, un soir d’été où mon t-shirt blanc sous mon manteau de cuir parait incorrect pour la température. En ce moment, je fais plus adolescent dépravé que Vampire affamé.

And I guess that’s why they call it the blues
Time on my hands could be time spent with you

Laughin' like children, livin' like lovers

Rollin' like thunder under the covers

And I guess that's why they call it the blues

Just stare into space

Picture my face in your hands

Live for each second without hesitation

And never forget I'm your man

Wait on me, girl

Cry in the night if it helps

But more than ever, I simply love you

More than I love life itself

And I guess that’s why they call it the blues.


Il ne faut pas venir embrouiller un vampire déprimé. Oh non.
Conseil d’ami.
Xoxo
Aza


& Astha,
aussi.
Mar 4 Juin - 2:30
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Cette journée aurait pu bien se dérouler mais encore une fois il y a eu le grain de sable qui a tout fait valser. Ce matin je n'ai eu que quelques heures de cours au lycée puis j'ai mangé avec Tyler avant qu'il rejoigne ses cours de l'après-midi. Aller au lycée c'est assez nouveau pour moi parce que jusqu'à présent j'ai surtout suivi des cours par correspondance sous un faux nom puisque je ne voulais pas que les services sociaux me retrouvent. La vie lycéenne n'est pas mal, mon seul regret c'est que les cours de sport soient aussi plats, je dois sans cesse faire attention à ne pas montrer ce que je peux vraiment faire et c'est fatiguant. Heureusement Tyler a fait aménager une salle de sport chez nous pour que nous puissions nous entrainer pleinement sans le regard des humains. Ça me fais parfois encore un peu bizarre de dire "chez nous", c'est totalement nouveau pour moi mais je ne voudrais surtout pas changer de vie. J'ai le sentiment d'avoir enfin trouvé ma place dans ce monde.

En début d'après-midi je suis allée dans le petit bar-tabac où je travailles quelques heures par semaine en tant que serveuse. Eh oui depuis que nous avons tout laissé dernière nous pour être heureux ensemble nous devons nous débrouiller seuls mon fiancé et moi. Avec l'argent que lui avait laissé son père Tyler a acheté la maison où nous habitons afin que nous ayons un logement vraiment qu'à nous mais nous devons nous trouver des petits-boulots pour payer les factures. Ce job me plais bien puisque je peux me dépenser en allant sans cesse d'une table à l'autre pendant quelques heures. Mais aujourd'hui tout s'est compliqué. Un client totalement ivre s'est permis des gestes déplacés lorsque je suis venue débarrasser la table. Si cette scène s'était déroulée il y a quelques mois je l'aurais tabassé jusqu'à ce qu'il apprenne la politesse, mais Tyler a un effet calmant sur moi et je me suis contentée de repousser fermement ses mains et de le mettre dehors pour qu'il aille cuver ailleurs. Cette initiative n'a pas du tout été au goût de mon patron qui s'est mis à m'insulter et à sous-entendre que c'est normal qu'une femme fasse face à des situations comme celles la. A ce moment-là j'ai vu rouge et lui ait mis mon poing dans la figure, tout en gardant une force humaine et non-surnaturelle, puis j'ai pris mes affaires et claqué la porte. Pour me calmer je me met à marcher dans les rues au hasard. Je n'en revient pas qu'il y ait encore de tels crétins.

En fin d'après-midi je reprend le chemin de la maison quand une pluie tenace se met à tomber. Voyant un arrêt de bus surmonté d'un toit je m'y réfugie le temps que l'averse passe. En soi la pluie ne me dérange pas mais je crains que mes sandales estivales n'apprécient pas de marcher sous la pluie battante pendant trente minutes. Je regarde autour de moi et voit qu'une autre personne est ici, c'est un garçon qui semble plongé dans l'écoute de sa musique alors je ne m'occupe pas de lui et surveille la prochaine éclaircie.
Mer 25 Sep - 17:01
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
And I guess that’s why they call it the Blues



Laura Stoner & Azaël Hook


Une demoiselle prend place près de moi. Elle empeste. Oh si. J’y fais outre, lui glisse un regard en coin. Elle est jolie, soit, mais sans plus. Et puis, pas de quoi en faire un repas, elle sent mauvais le chien mouillé. Tout pour rendre mon blues encore plus joyeux, si vous voyez. Je ricane, secoue ma tête puis expire.

« Va empester ailleurs. »

Je me redresse un peu sur le banc, tourne ma tête complètement vers la louve, pis la détaille d’haut en bas complètement. Je me redresse rapidement puis vient lui bloquer le chemin, un bras devant elle, paume contre la vitrine. Changement de plan, tu va devenir mon jouet de la journée, petit chiot. J’opte pour une approche macho, badboy. Les filles aiment ça, à ce qu’il y parait. On verra bien pour elle.

« Que fais une jolie demoiselle, comme toi, je la regarde d’haut en bas avec des yeux charmeurs, seule ? »

La façon qu’elle réagira déterminera la façon dont moi je réagirai par la suite. Allons, elle ne doit pas mordre, la petite ? Ou bien elle est autant paumée que moi et je me résignerai à être plus humain, pour une fois. Qui vivra verra, comme on dit! Et toi petite louve, tu as intérêt à faire attention, si tu tiens à la vie dans l’état où je me trouve.
Mar 1 Oct - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Sans plus me préoccuper de l'autre personne présente dans cet abris de bus je croise les bras sur ma poitrine et attend qu'une éclaircie veuille bien se manifester pour que je puisse rentrer chez moi. Si vraiment la pluie ne s'arrête pas je prendrais le bus mais ce n'est clairement pas quelque chose que j'affectionne car aux heures de pointe nous sommes tous serrés les uns contre les autres, le pire pour un odorat surnaturel c'est quand on capte toutes ces odeurs, ça monte à la tête jusqu'à en devenir suffoquant. J'entends vaguement le jeune homme marmonner quelque chose à voix basse mais je n'y prête pas attention car ne suis pas d'humeur à entretenir une conversation. Quelques instants plus tard je remarque du coin de l’œil que l'homme se lève mais je ne lui accorde toujours pas mon attention. Sans se démonter il s'approche de moi et me bloque dans un coin à l'aide de son corps et de son bras en travers de ma route. Cette fois-ci il a toute mon attention puisque je tourne la tête vers son visage et le fixe avec un agacement non dissimulé. Je ne suis pas d'humeur alors il ferait mieux de ne pas s'attarder dans les parages, sous peine de se voir remettre à sa place avec une bonne gifle. Et puis son odeur me fais froncer le nez. C'est un vampire, la plupart de ceux que j'ai pu croiser étaient débordants d'arrogance et il semblerait que celui la ne fasse pas exception.

L'air charmeur qu'il se donne me donne envie de rire mais je me contiens, il n'est clairement pas mon genre et si il pense qu'il va m'avoir avec son attitude qui se veut un peu bad boy il se trompe lourdement. Tyler a naturellement cette attitude et elle lui va très bien, sur mon petit ami j'y suis sensible mais sur personne d'autre. Ce buveur de sang va vite comprendre que je suis fidèle. Je pousse alors un soupire un peu blasé et désigne l'extérieur de l'abri de bus par un petit mouvement de menton.

-Je m'abrite de la pluie, je croyais que ça se voyait pourtant

Pour l'instant je suis encore gentille mais si il continue à vouloir se rapprocher pour s'imposer il apprendra vite que ce n'est pas n'importe qui qui est autorisé à entrer dans ma zone d'espace vital. Tout en gardant une allure décontractée malgré mes bras croisés je reste attentive pour le surveiller et savoir quelle va être sa prochaine action.
Dim 20 Oct - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

And I guess that’s why they call it the Blues



Laura Stoner & Azaël Hook


La dame pousse un soupir qui en dit long. Et je me vois lui éclater le crâne contre la fenêtre, lui arracher son cœur dans un mouvement sec et rapidement, le lancer au premier passant, puis laisser son corps inutile durcir sur le sol froid et dure. Je chasse cet image d’un clignement de paupière.

« Je m'abrite de la pluie, je croyais que ça se voyait pourtant »

Bon. Ça va. J’ai compris que tu ne voulais pas de moi, petit caniche, rien qu’avec ton horrible soupir, pas besoin d’user de sarcasme puisque mon fantasme de t’éclater la tête se réaliseras et seul Satan sait que ce ne serait pas une mort douce. Ça doit être un sacré Blues mon affaire, parce que dans un bref soupire, je laisse tomber mon bras, libérant ainsi la demoiselle de mon corps. Je m’adosse à l’abris-bus, me glissant d’un mouvement bref à une petite distance de la louve.

« Et moi qui croyais que vous attendiez le bus. »

Je me montre désormais désintéressé par le caniche. Étrangement, pour l’une des rares fois dans ma vie, probablement même la première depuis que j’ai fait taire mon humanité, je n’ai pas envie de m’amuser méchamment avec la dame.  Serait-ce mon humanité qui revient ? À cause de cette satané pluie ? Impossible. Ma carcasse bien appuyé contre le fond, mon fort intérieur me dit de m’excuser à cette demoiselle, alors que mon Azaël insouciant me dit de laisser faire. Que je n’en ai rien à battre de cette louve qui, de plus est, empeste le chiot mouillé. Je mords ma lèvre inférieure et baisse le regard, remettant un écouteur dans mon oreille. À défaut de vivre un moment plus down dans mon comportement de psychopathe, pourquoi pas faire connaissance pour une fois, Aze ? Au lieu d’ignorer complètement ton entourage ? Comme mon petit ange s’agite sur mon épaule gauche, et que mon démon dort paisiblement, je me dis qu’il n’y à rien de mal à essayer quelque chose de nouveau. Qui sait, peut-être la demoiselle fera disparaitre mon Blues et que j’irai assassiner quelques touristes par-ci, par-là ? J’opte pour une approche plus amicale, espérant ne pas perdre ma nouvelle compagne trop rapidement.

« Tu as un nom ? »

Je glisse mes yeux dans les siens, ne tournant que légèrement ma tête vers elle, mon corps reste intact. Mon expression demeure, elle aussi, neutre. Faisons connaissance, toi et moi. Soyons fou.
Mar 12 Nov - 3:04
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
A la lueur qui brille dans ses yeux quand je me moque ouvertement de lui je devine que ce vampire est du genre à démarrer au quart de tour et à ne pas aimer qu'on lui résiste. Si il n'aime pas qu'on lui tienne tête il va être servi avec moi. Si son seul but est de trouver quelqu'un pour se battre ça peut aussi s'arranger et si il va trop loin je n'aurais aucun scrupule à le mordre. Il faut bien plus qu'un regard noir et une horrible odeur de mort vivant pour m'impressionner. Mais brusquement il change d'attitude comme si c'est une autre personne qui était devant moi et laisse retomber son bras le long de son corps pour que je ne sois plus coincée dans le coin de l'abri bus.

Il va même jusqu'à s'éloigner de quelques pas et la brise qui souffle chasse un peu son odeur trop agressive pour mon odorat surhumain. Je hausse un sourcil comme pour savoir à quoi rime son petit jeu mais au fond je m'en moque un peu. De toute façon qu'est ce qu'il compte faire? Montrer à tous ces passants qu'il est une créature de la nuit et ainsi mettre tous les chasseurs de la région en alerte? Ce ne serait vraiment pas malin de sa part et bon nombre de congénères voudraient certainement le voir mort pour avoir fait quelque chose d'aussi stupide.

A mon sarcasme il répond qu'il pensait que j'attendais le bus. Haussant les épaules je reste de mon côté de cet abri sans vraiment me préoccuper de lui. Après tout je ne suis pas la spécialement pour me faire des amis, Tyler a cette faculté mais pas moi.

-Si la pluie ne s'arrête pas je prendrais le bus. Et toi qu'est ce que tu fais la?

Quelques minutes passent sans que nous parlions puis il me parle une nouvelle fois pour me demander si j'ai un nom. Mais qu'est-ce qu'il croit? Que parce que les loups garous peuvent se transformer en animal nous sommes inférieurs aux autres surnaturels? Une furieuse envie de le remettre à sa place me démange mais je ne dois pas révéler mes capacités et j'en ais assez de fuir, je veux changer de vie.

-Oui j'ai un prénom comme tout le monde
Mer 4 Déc - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

And I guess that’s why they call it the Blues



Laura Stoner & Azaël Hook


Elle hausse des épaules et se montre aussi désintéressé par notre conversation que moi. Je sens que ma personne l’agace. Bien que ça m’aurait fortement plu dans mon état normal d’agacer la demoiselle, en ce moment je n’en suis point satisfait. La demoiselle me répond qu’en fait, elle attend que la pluie cesse, sans quoi elle prendrait le bus, mais sinon j’en déduis qu’elle marchera jusqu’à sa destination. Elle me rend la pareille en me questionnant sur ce que moi je fais là. Comme elle se fou royalement de moi, je lui réponds sans réel intérêt ;

« Je ne sais pas. »

Et c’était vrai. Que faisais-je dans cet abris bus ? Mise à part vivre pleinement mon blues ? Rien du tout. Pourquoi est-ce que tu enmerdes les gens avec ta méprisante personne Azaël ? Retourne donc en Californie, petit crétin, d’où tu viens. Je serre la mâchoire, incertain du pourquoi je suis à Fearwood. Après tout, tout ce que je fais c’est semé la mort sur mon passage… mais à quoi bon ? Si c’est de se retrouver seul avec des fantômes par la suite ? L’un D’eux apparait d’ailleurs à nos côtés. Je pose mes yeux sur lui et le détail d’haut en bas, avant de glisser un regard en coin à la louve à mes côtés. Sa réponse à tu as un nom me fais rire. J’entre-ouvre la bouche, mince sourire en coin et tourne complètement ma tête vers elle, mes yeux bleus dans les siens.

« Alors enchanté, oui-j'ai-un-prénom-comme-tout-le-monde. »

Je secoue faiblement ma tête de gauche à droite, j’admets que sa réponse qui se voulait froide n’a fait que l’effet contraire. Si elle continu ainsi, peut-être mon Blues disparaitra—il et que je redeviendrai le vil Azaël égoïste ? J’ajoute à la suite ;

« Moi c’est Aze, au cas où tu n’en aurais rien à foutre. »

Puis soudainement, le caniche m’intéresse un peu plus. Ma curiosité s’installe et je me demande qu’est-ce qu’elle a bien pu faire, enfin, qui elle a bien pu tuer pour subir sa transformation. Une gentille personne aurait garder sa question pour elle dans un endroit public, mais pas moi. J’ai beau ne pas comprendre ma personne en ce moment, c’est important de poser nos questions lorsque l’on en a. Par contre, mon petit démon sur mon épaule se réveille puis me souffle à l’oreille qu’elle serait probablement offusquée. Je hausse les épaules et me tourne vers le mort à côté de moi puis lui demande ;

« Et toi, buddy, tu serais offusqué ? »

Le spectre ne semble pas comprendre. Est-ce que je m’adresse vraiment à lui ? Mais surtout, comment se fait-il que je puisse le voir ? Oh très cher, je te confirme que je préfèrerais ne pas vous voir, vous personnes décédées. Je fronce les sourcils puis repose mon attention sur le caniche.

« Dis, prénom-comme-tout-le-monde, tu m’as pas l’air de ce genre de fille, tu sais, de celle qui tues des gens… Comment t’es devenu ce que tu es ? »

Je profite du fait qu’il n’y a que nous deux dans l’abris bus pour la questionner, sans quoi je ne l’aurais pas fait. Suite à cela, j’ai 2 options. Toute simple, sisi. Soit elle me planque là parce que je l’ai offusquée (le mort ne m’a même pas répondu, c’était donc pas une bonne référence), soit elle va me dire que ça ne me regarde pas… En fait j’ai trois options; et la dernière c’est qu’elle nourrisse ma curiosité. Et ma belle, tu serais vraiment gentille de le faire. Allons, soit gentille avec Mr. le vampire tristounet. S’il te plait.
Jeu 5 Déc - 3:34
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Faire la conversation à des inconnus ce n'est pas ce que je préfère et quand en plus l'inconnu en question est quelqu'un qui s'impose cela me donne plutôt envie de remballer cette personne pour qu'elle aille se trouver une autre victime. C'est le vampire qui a entamé cette discussion mais il ne semble pas y porter un grand intérêt, d'un côté ça m'arrange car je n'aurais pas à entretenir cette conversation si mon humeur ne s'améliore pas. Malgré tout je répond à ses questions parce que quelque part ça fait du bien de ne pas être invisible. La réponse sarcastique du vampire fait naitre un petit sourire sur mes lèvres et en mon for intérieur je me dis qu'il aurait quand même pu faire preuve d'un peu plus d'imagination pour répondre. Quelques instants plus tard c'est lui qui émet un petit rire à ma réponse et presque inconsciemment nous nous lançons dans un petit duel de réponses sarcastiques sans toutefois nous parler méchamment. Ses yeux d'un bleu limpide viennent me frapper de plein fouet et pendant une seconde j'ai la certitude que nous nous ressemblons plus que ce que les apparences laissent voir. Alors que je m'attendais à ce qu'il réponde de manière tout aussi cinglante le vampire me surprend en se présentant et instinctivement je décide de lui rendre la politesse.

-Et je m'appelle Laura, au cas où ça ne t'intéresserait pas

Oui d'accord il y a une pointe de sarcasme et je reprend un peu sa formulation mais c'est comme un réflexe. Le silence se réinstalle pendant quelques minutes puis le vampire se met à parler mais il ne s'adresse pas à moi, son regard est fixé sur un point à côté de lui comme si une troisième personne était présente sous cet abris de bus. Je hausse un sourcil interrogateur et me demande ce qui lui arrive, il a bu du sang périmé et a des hallucinations ou bien? Décidant de cesser de m'intéresser à cet étrange vampire, ou plutôt cet étrange Aze, je détourne la tête et m'absorbe dans la contemplation de la circulation. Ce n'est pas passionnant mais je n'ai pas envie de fixer le ciel ou de fermer les yeux. Brusquement je capte le mouvement d'Aze qui se tourne vers moi mais tout en restant de son côté de notre abris de fortune contre la pluie. Un petit ricanement m'échappe, ainsi monsieur le vampire a quelques connaissances sur les loups garous mais aussi quelques lacunes car ce n'est pas une obligation de tuer pour enclencher la mutation. Certains appellent ça une malédiction la lycanthropie mais personnellement j'aime ma nature. Quand on voit mon physique on se dit que je n'ai pas une allure de tueuse mais quand je me met en colère on voit tout de suite qu'en réalité oui je peut tout à fait prendre une vie et je l'ai déjà fait. Beaucoup ont dit que je suis un monstre mais j'ai une conscience et n'ai jamais tué d'innocent, je le sais, Tyler le sait et c'est tout ce qui m'importe.

-Mes deux parents étaient des loups donc ma mutation s'est enclenchée toute seule à l'enfance. Mais ne te fie pas aux apparences, tu serais étonné par ce que je peut faire.

A ce moment la je tourne la tête vers lui et le détaille des pieds à la tête.

-Toi non plus tu n'as pas l'air féroce, tu prends des poches?
Sam 11 Jan - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook


The Blues

Azaël Hook & Laura Stoner



Je remarque la demoiselle afficher un faible sourire à mon sarcasme. C’est donc qu’on est pas insensible, douce mademoiselle? Je ne passe pas de remarque face à son sourire, mais une petite satisfaction s’installe loin dans mon fort intérieur, alors que j’ai réussis à obtenir autre chose que de la froideur de la part de ma nouvelle compagne d’abris-bus. Notre jeu de sarcasme me plait et alors que je suis franc en me présentant, elle décide d’en faire ainsi. Mais que se passe-t-il, belle donzelle? Ma personne ne vous déplairait-elle moins que ce que je ne me l’imagine ? Plus je passe du temps en la compagnie de Laura, plus je lui accorde de l’attention, ce qui n’est pas en mon habitude.

Et je m'appelle Laura, au cas où ça ne t'intéresserait pas

Je ricane, et c’est quelque peu plus fort que moi. Tu as tout à fait raison, ça ne m’intéresse pas, mais au moins comme ça je peux mettre un nom sur ton jolie minois. La belle Laura demeure froide, dans son coin, mais j’ai la certitude que peu à peu, je commence à la gagner. J’ai bien l’impression que si mon blues passe, je pourrai presque - je dis bien presque, la remercier pour m’avoir aider. Enfin, si j’ai le temps de le faire, et l’envie surtout. Je ne suis pas du genre à dire merci à tout le monde pour n’importe quoi. Mais justement, elle n’est pas tout le monde, et mon ange sur l’épaule droite me souffle de lire au plus profond d’elle. Comme je n’ai rien à faire de cette petite voix dans ma tête, je refuse de lire en elle, me disant qu’elle me racontera d’elle ce qu’elle veut bien me dire. Tout comme ma question sur sa transformation lui tire un ricanement. Je vous fais rire, c’est ça ? J’hausse un sourcils, feignant l’étonnement.

Mes deux parents étaient des loups donc ma mutation s'est enclenchée toute seule à l'enfance. Mais ne te fie pas aux apparences, tu serais étonné par ce que je peut faire.

Intéréssant….. soufflais-je à moi-même.

Sa réponse me glisse un large sourire. Comme ça, 2 caniches ont procréés pour pondre mademoiselle Caniche Royale ? J’hoche la tête. Je n’étais donc pas au courant de cette façon de procéder. Je savais, hélas, que deux loups-garous pouvaient avoir des enfants et faire d’eux la même chose, mais j’étais persuadé que pour enclencher la malédiction, mort d’homme il devait y avoir, accidentel ou pas. Eh bien, je vais ajouter cela à mes connaissance générale. Je souffle par mon nez, amuser par sa réponse. Mais ne te fie pas aux apparences… il est vrai, mademoiselle Laura, qu’il y a de forte chance que je sois étonné par ce que vous pouvez faire, mais tâcher de ne pas brimer votre image d’innocente adolescente, vous êtes si charmante. J’allais lui répondre, mais à ce moment, elle tourna sa tête vers moi et me détaille d’haut en bas. Egh, ne faites pas ça, je vous en pris, je suis dans un piètre état mentale, je suis loin d’être à mon meilleur!

Toi non plus tu n'as pas l'air féroce, tu prends des poches?

Et voilà. On y est. À l’intérieur, je suis mort de rire, mais à l’extérieur, seul un fin sourire occupe mon visage avec des yeux moqueurs. Je n’ai pas l’air féroce, c’est bien la première fois en 90 ans d’existence qu’on me la sort, celle-là ! Je me tourne légèrement vers le caniche nommé Laura, les poignets sur les cuisses, mes mains retombant entre celles-ci. Je porte une main à ma bouche, et glisse mes doigts le long de ma lèvre inférieur, mordant celle-ci. Je décide donc de lui répondre de la même façon qu’elle l’avait faite, et reprend ses mots.

Ne te fie pas aux apparences, tu serais étonné par ce que je peux faire.

Je glisse mes yeux bleus directement dans les siens, cherchant finalement en son intérieur quel genre de personne Laura est-elle. C’est qu’elle est effronté de poser une tel question à un vampire comme moi. Je roule des yeux, et répète ses dernier mots à quelques reprise, plus pour moi et le spectre que pour elle. Je donne un coup au fantôme, m’adressant à lui.

Tu as entendu ça, toi ? Tu prends des poches?

Je rigole un peu, puis me tourne à nouveau vers Laura. Je pourrais user de mon atout vampirique et me lever, lui faire peur - du moins, essayer, mais rien de cela ne m’enchante. Mon blues est bien encré et il n’est pas prêt de s’en allez. Je n’ai rarement été dans un si mauvais état au point de ne même pas faire trembler une jolie louve. J’hausse les sourcils, et reporte mon attention sur Laura, amusé.

Le sang en poche à un goût horrible.

Je lui dis ces mots, sachant qu’elle s’en fiche probablement, mais au moins, ce sera dit. Je m’intéresse désormais à ses mots, juste avant qu’elle ne me traite de vampire à l’eau de rose. Ceux-là même que j’ai repris pour lui répondre. Ne pas se fier aux apparences. Elle détourne ma question de qui elle a tué, en me disant que je ne dois avoir confiance en ce que je vois. Je me penche un peu en sa direction, curieux.

Éclairez ma lanterne, je vous pris. Vous avez donc déjà tué ?

Si, si, c’est bel et bien ce que j’en déduis. Allons, ne soyez pas timide, moi aussi j’ai déjà tué, à maintes et maintes reprises, probablement beaucoup trop souvent. Mais sachez, que j’ai déjà été humain, et j’ai déjà eu des sentiments, avant de ne plus rien ressentir. Et bien que je n’ai pas l’air féroce, c’est bien parce que j’ai pas envie de vous tuer dans cet abris-bus que je ne le fais pas. Parce qu’en pratique, rien ne m’empêche de le faire, si ce n’est que cet énorme Blues qui tache ma personnalité coloré, ou déviante, c’est à votre guise. Mes iris bleu se collent aux siens, dis-moi plus, douce Laura.



(c) Dusky
Dim 12 Jan - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Quand quelqu'un parle avec une douceur exagérée ça me donne l'impression que c'est pour m'amadouer ou me cacher des choses donc ça me met sur mes gardes. Pour l'instant c'est seulement avec Tyler que je sais qu'il n'y a pas d'intention cachée. Et la avec Aze le ton est donné, c'est ouvertement du sarcasme et un peu de provocation qu'il y a entre nous pour cette discussion improvisée et ça me va tout à fait. Je finis pas lui dire quel est mon prénom, après tout ça n'engage à rien et c'est plus sympathique que s'adresser à l'autre en l’appelant le vampire ou la louve. Le jeune homme ne montre rien sur son visage mais je crois que ça lui fait plaisir que je lui ait dit mon prénom, peut-être que malgré son image de vampire froid et insolant il a besoin de contact avec les autres.

Et puis soudain il quitte la discussion banale pour se montrer curieux à propos de ma nature de louve et sur comment mon gène s'est activé. C'est vrai que pour certains lycanthropes il faut tuer quelqu'un, volontairement ou par accident, pour que le gène s'active. Je trouve ça complètement stupide comme transformation. Du coup bon nombre de personnes pensent qu'être loup garou est une malédiction, c'est sur que quand ça se déclenche après avoir pris une vie ça peut être vu ainsi. Tyler appartient à cette catégorie, lors d'une fête il a poussé quelqu'un sans le faire exprès et cette personne a trébuché puis est tombée dans un escalier ou quelque chose comme ça. Sur le coup il en a été très marqué puis il a finit par l'accepter. Pour moi ça a été différent, le gène s'est activé tout seul quand j'avais dans les dix ans je crois. La seule explication que j'ai trouvée c'est que c'est parce que mes deux parents étaient des loups garous contrairement à Tyler dont le gène a été hérité seulement de son père. Mais après tout je n'en sais rien et ce n'est qu'une supposition. Et on dirait que cette information intéresse grandement Aze, du coup je me garde bien de lui dire que c'est seulement mon opinion personnelle.

Un sourire s'étale sur le visage du vampire et je fronce un peu les sourcils en me demandant ce qui se passe dans sa tête. Je ne sais pas quelle opinion il a des surnaturels de mon espèce après tout. Je ne sais pas non plus ce qu'il imagine sur moi quand je lui répond de ne pas me sous estimer, sans quoi il serait surpris. Il peut m'imaginer en tueuse sanguinaire ça me va tout à fait, que ce soit la vérité ou non ça fait que les gens vous craignent et donc y réfléchissent à deux fois avant de s'attaquer à vous et c'est plutôt une bonne chose. Oui je peut être sans pitié mais je ne suis pas un monstre qui tue pour s'amuser. Avant je m'en moquais totalement de ce que les gens pensaient en me voyant, et puis j'ai rencontré Tyler et son opinion s'est mise à avoir de l'importance pour moi. Peu à peu il m'aide à faire tomber l'armure dont j'ai du m'entourer pour survivre et le regard que les gens posent parfois sur moi me blesse. Parfois je me dis qu'il y aura toujours quelqu'un pour me critiquer et ne pas me laisser en paix, mais je sais aussi que je suis assez forte pour encaisser tout ça depuis le temps.

A ma réplique il sourit avec un temps de retard comme si c'était une véritable offense de ne pas trembler de peur devant lui. Je réprime un sourire amusé mais je crois que la lueur dans mes yeux parle pour moi. Mais quand il répond en utilisant exactement les mots que j'ai employés il y a quelques instants je ricane.

-Tu faisais preuve de plus d'imagination pour tes réponses tout à l'heure, je suis déçue!

Ses yeux viennent s'ancrer aux miens et je soutiens son regard intense sans flancher. Grâce à mon ouïe surnaturelle je l'entend marmonner encore quelques fois cette phrase qu'il vient de prononcer. Oulà on dirait que ça l'a traumatisé que je lui trouve une allure classique et pas féroce. Et puis la situation devient étrange quand il prend quelqu'un à témoin pour montrer que c'est apparemment une aberration que j'ai demandé si il prend des poches. Pourtant nous sommes seuls dans cet abris bus donc je commence à m'inquiéter pour la santé mentale de ce jeune homme. Après quelques instants il revient au moment présent et son regard remonte jusqu'à moi alors qu'il était perdu dans le vague jusqu'à présent. Que le sang en poche ait un goût horrible c'est possible, déjà le goût du sang n'est pas quelque chose qui me plais mais c'est vrai que lui en a besoin pour survivre et ne pas se dessécher comme une momie. Et le sous-entendu est donc qu'il boit sur des personnes. Sont-elles toujours en vie après? Je crois qu'il ne le dira pas. D'ailleurs il change de sujet pour me demander si j'ai déjà tué. On dirait que c'est quelque chose qui l'intéresse vraiment. Je veux bien livrer une partie de la réponse mais il va lui aussi devoir répondre, c'est donant-donant Aze.

-J'ai fais ce que j'avais à faire pour survivre quand la situation s'est présentée. Et toi? Tes sources de nourritures repartent sur leurs deux jambes?
Mar 21 Jan - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook




Azaël Hook & Laura Stoner
Que j'use des mêmes mots qu'elle la fait rire, et j'avoue que sa réaction enchaine également un faible ricanement de ma part. Le rire est contagieux, à ce que l'on dit !

Tu faisais preuve de plus d'imagination pour tes réponses tout à l'heure, je suis déçue!

Je roule des yeux et penches ma tête sur le côté, alors que je crois commencer à gagner quelque peu l'intérêt de Laura envers moi. Enfin, sans gagner sa confiance, bâtir une sorte d'amitié passagère d'abris-bus entre nous deux. De pouvoir discuter naturellement de tout et de rien avec elle apaise légèrement les horreurs que je garde en moi, surtout depuis la mort de ma douce, au Liban.  

Toute mes excuses, ô grande Laura !

Je roule des yeux, un sourire énorme aux lèvres alors que je me suis retenu de dire ö grand caniche royale!.Je n'aurais jamais pensé que d'avoir une simple conversation avec une inconnu pourrait être aussi bénéfique pour un vil vampire stupide comme moi. Sans m'en rendre compte, je me surprend à trouver ses traits la rendre encore plus jolie, alors qu'une légèreté flotte sur son doux visage. Je lui demande ensuite si elle a déjà tué, parce que, pourquoi pas hein ?

J'ai fais ce que j'avais à faire pour survivre quand la situation s'est présentée. Et toi? Tes sources de nourritures repartent sur leurs deux jambes?

C'est qu'elle en a dans le ventre, la petite ! Une expression malicieuse se glisse désormais sur mon visage, et je n'en attendais pas moins de sa part. Elle me rend la pareil, of course ! Je ricane légèrement, étant prêt à donner du donnant-donnant. Tu ne me pensais pas ainsi, n'est-ce pas, Laura ? Sa manière de me demander si je tue mes victimes ou si je le laisses vivantes m'amuse. Je tourne mon regard vers la rue, sans montrer une onces de honte, et lui avoue.

Pas toutes. Certaines repartent, d'autre non.

Je me tourne vers Laura, à nouveau souriante, et hausse les épaules.

Je suis un monstre, après tout, tu t'attendais à quoi ?

Cette situation commence à me rendre de meilleur humeur et j'ai l'impression de gagner de plus en plus d'humanité. Mais même avec cette humanité grandissante, je ne pense pas que je serais capable de ressentir des regrets pour tout ce que j'ai fais subir à ses gens. Par habitudes, je me bloque au restant du monde, peut-être que c'est pour cette raison que j'ai vécu longtemps sans me soucier de personne ? Ou bien est-ce simplement mon moi qui se fiche des autres ? Je ne pense pas être réellement sans humanité, parce que je suis capable de ressentir des émotions, mais c'est bien loin de ce que je ressentais par le passé, alors que j'étais encore humain. Je me mords la lèvre, songeur. Allons, Laura, continuons de faire connaissance. Je redoute soudain de perdre ma compagne d'abris-bus alors que la pluie diminue à l'extérieur et que la ville semble vivre un peu plus. Un homme veston-cravate passe devant notre abris de fortune, muni d'un parapluie, et je me dis que ce n'aurais pas été de trop à la charmante Laura. Est-ce que je le lui vole et l'offre à la dame, ainsi elle pourra retourner vaquer à ses occupations et moi retourner tuer des gens avec mon blues ? Ou bien marcherons nous mains dans la main, elle sous le parapluie et moi sous la pluie, à discuter du beau et du mauvais temps tel un piètre film romantique ? Je souris face à cette pensée, amusé par mon scénario. Je décide donc le mettre à exécution.

Excusez-moi !

Je me lève d'un geste vif et alors que la pluie recommence à tomber de plus belle, j'agrippe le parapluie de l'inconnu puis me met à courir en direction opposé. Ce dernier hurle 'Hey" en ma direction, mais je l'ignore et me faufile dans l'abris-bus, tendant le parapluie à Laura, alors que l'eau ruisselle sur mon front. Je n'ai été qu'à peine quelques secondes sous cette pluie, mais il n'en fallu pas plus pour parsemer mes vêtements de gouttelettes d'eau et humidifier suffisamment mes cheveux pour qu'il me colle au front.

Pour vous cher dame, je lui fais une pseudo révérence à la majordome, souriant. Braver la pluie vous pourrez!

J'use de mon parlé des la haute bourgeoisie afin de rendre le tout plus amusant, mais je ne saurais dire si Laura rira de moi, ou si elle acceptera mon offrande et me laissera finalement marché à ses côtés tel que dans mon scénario de mauvais film.

Me ferez-vous l'amabilité de me laissez vous accompagner sous cette pluie torrentielle jusqu'à votre destination ?

Sans quoi, je lui briserai la nuque. Ou pas, mais bon, je n'ai pour le moment, pas envie de mettre fin à sa compagnie qui apporte du mieux en moi. Cette inconnu, j'en ai l'impression, à réussi à cerner une partie de ma personnalité en un clignement de yeux, et pour cette raison, c'est un gentil caniche que j'apprécie bien.

Dim 2 Fév - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Une certaine entente s’installe entre Aze et moi et on dirait qu’on a tous les deux besoin de relâcher la pression après une journée difficile. Son humour est aussi incisif que le mien et nous nous envoyons plusieurs réparties du tac au tac. Je ne sais pas si c’est ce que les gens appellent le début d’une amitié ou si c’est simplement une discussion pour passer le temps en attendant que cette pluie s’arrête ou qu’un bus passe. Contrairement à la plupart des gens je crois qu’il n’a pas eu de préjugé sur moi et mon attitude un peu distante envers le monde puisqu’il a engagé la conversation de lui-même. Ou alors ça l’amuse de parler avec moi puisque lui aussi est un surnaturel. Je crois qu’au fond je m’en fiche un peu. Il me présente ses excuses pour avoir manqué d’imagination dans sa précédente réponse mais cela s’entend parfaitement qu’il n’en pense pas un mot. Je hausse les épaules vu qu’après tout ça n’a pas d’importance. J’ai déjà rencontré quelques vampires mais je les ait toujours trouvés assez hautains, ils friment d’avoir le titre d’immortels mais c’est stupide puisqu’il est tout à fait possible de les tuer une deuxième fois. Enfin il faut dire aussi que vu les endroits dans lesquels je trainais pour échapper aux services sociaux je n’ai pas côtoyé les meilleurs représentants de cette race. Ils passaient leur temps à débusquer des humains pour boire leur sang, ce n’était pas rare de retrouver des cadavres un peu partout, charmante vision quand tu te réveille le matin. Enfin c’est juste pour dire que celui-là de vampire a l’air un peu plus civilisé.

Aze ne tarde pas à se montrer curieux pour savoir si j’ai déjà tué ou non. Cette question a vraiment l’air de l’intéresser, il se prend pour ma conscience ? Etant tranquille avec moi-même je lui retourne la question pour savoir si monsieur est aussi à l’aise dans le rôle de répondant que dans celui de questionneur. Je soupire et lève les yeux au ciel, autant pour moi tous les vampires sont un peu pareil. Il y a une différence entre tuer par nécessité et tuer par plaisir. J’espère pour lui qu’il a assez de jugeote pour couvrir ses traces sinon il va se faire repérer et récupérer des ennuis. Mais bon il fait ce qu’il veut ce n’est pas mon problème. Par contre je ne peut pas m’empêcher de rire franchement quand il dit qu’il est un monstre. Je le détaille du regard sans être vraiment impressionnée. Sa carrure laisse deviner qu’il dispose d’une masse musculaire correcte mais n’importe quel humain peut arriver au même résultat. Sa force réside simplement dans sa condition de vampire. Je suis bien placée pour savoir qu’il ne faut pas sous-estimer quelqu’un d’après son physique car ça peut cacher d’autres choses. Je hausse les épaules d’un air nonchalant et je ne peut pas m’empêcher de sourire amusée par cet échange.

-Et je suis censée avoir peur de toi ?...Oups c’est loupé, tu vas t’en remettre ?

La pluie diminue enfin d’intensité et ne martèle plus le toit en plastique de l’abribus mais il n’y a toujours aucun bus à l’horizon et c’est quelque chose qui m’agace un peu bien que discuter avec ce vampire se révèle divertissant. Je pensais ne plus pouvoir être réellement surprise mais voir Aze aller voler un parapluie pour me l’offrir me surprend et un air incrédule s’affiche sur mon visage. Lui a un air tout fier sur le visage avec des goutes d’eau qui collent ses mèches sur son front. Mon orgueil se sent un peu insulté, ayant passé trois ans à voler ce dont j’avais besoin pour vivre je sais me débrouiller. Mais mon côté doux que Tyler a réveillé est presque touché par cette attention. Indécise pendant quelques secondes je finis par adresser un petit sourire à Aze.

-Marcher sous la pluie ne me dérange pas mais mes sandales ne seront pas du même avis et c’est ma paire préférée alors je vais attendre ici que la pluie s’arrête…mais merci…
Ven 14 Fév - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook




Azaël Hook & Laura Stoner

La demoiselle me demande si elle doit avoir peur de moi suite à mes paroles lui disant qu'après tout, je ne suis qu'un monstre et qu'elle ne doit pas avoir de grandes attente de ma part. Son ton ce veux amuser et j'ai l'impression de me reconnaitre un peu à travers elle. Elle semble être le genre de jeune femme avec qui j'aurais très bien pu être ami, lorsque j'étais humain. Avec du caractère, de la répartie... elle n'as pas peur de me répondre et ça fait du bien de discuter avec quelque qui possède ce sale caractère sans que ce ne soit un vampire aussi effronté que moi. Je ne lui fais pas part de mes pensées, et ajoute pour lui répondre, feignant la tristesse avec mon grand jeu d'acteur ;

Ahr! Je crois que jamais je ne m'en remettrai !

Portant une main à mes lèvres, glissant mon regard au sol avant de mettre fin à mon acting pour aller voler le parapluie pour la demoiselle. Bien que je n'attendais rien en particulier comme réponse du caniche, le négativisme de la part de Luna semble me frapper au visage de plein fouet malgré son sourire. Je devrais lui briser la nuque, sur le champ. Lui arracher son coeur et l'envoyer dans une boîte à sa famille. Lui briser les deux jambes et lui crever les yeux. Mais je n'en fais rien. Elle m'adresse un sourire malgré tout et décline poliment mon offre.

Marcher sous la pluie ne me dérange pas mais mes sandales ne seront pas du même avis et c’est ma paire préférée alors je vais attendre ici que la pluie s’arrête…mais merci…

J'hausse les épaules et laisse retomber le parapluie au sol dans l'abri bus. Alors là, je sais ce que vous pensez et il est hors de question que je retourne porter le parapluie à son propriétaire! Même pas en rêve. Soudainement, je me dis que je pourrais la porter sur mon dos pour qu'elle ne salisse pas ses sandales préféré, mais comme je ne suis pas un gentlemen et qu'elle a clairement décliner mon jeu de charme au tout début, loin de là l'idée de perdre mon temps à essayer de tirer quelque chose de cette louve. J'aime bien faire des faveurs aux gens en échange de certains...sacrifices de leur part, si ont veux, mais je sens que cette louve ne voudra rien me laisser en retour de ma gentillesse incomprise. Alors, à quoi bon ? Par contre, comme le Aze naturel ne semble pas dans les parages, je m'accorde toutefois le loisir de rester en sa compagnie encore un peu, histoire de continuer mon divertissement gratuit.

Comme tu voudras, par contre je crois que se sera long avant que cette pluie ne cesse, love; lui dis-je en m'appuyant contre le seuil de l'entré, les mains dans les poches de mon pantalon alors que certaines goutes d'eau me ruissellent encore sur le front. Mes yeux s'encrent aux siens, cherchant à ne pas manquer sa réaction. J'affiche un faible sourire, sans m'en rendre compte et ajoute d'un ton plus bas ;

Il serait triste de voir une jolie demoiselle comme vous y patienter toute la nuit pour ne pas y abimer vos souliers.

Et je le pense. C'est étrange d'avoir des pensées, ehm, "bonnes" pour d'autre gens. Je ne m'en aurait jamais cru capable. Cependant, je suis persuadé qu'un jolie caniche comme elle est remplie de ressource et qu'elle attendrais un taxi ou le bon bus pour retourner chez elle ou peu importe où elle allait. Astaroth soupire dans son coin, ennuyer par la situation, et disparait en hochant la tête de gauche à droite. Je le regarde disparaitre avant de reporter mon attention sur la charmante Laura.

Sam 22 Fév - 4:08
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
En répondant avec mon sarcasme habituel je pensais que le vampire allait réagir immédiatement et répliquer parce qu'il n'apprécie pas que je ne le trouve pas si dangereux que ça. Mais il me surprend en affichant malgré lui un léger sourire pendant une seconde. Ensuite il joue les acteur et peint sur son visage un air d'une grande tristesse. Un petit rire m'échappe et je hausse les épaules pour lui signifier que ce n'est pas quelque chose qui me préoccupe au plus haut point. En plus je suis certaine qu'il plaisante et ne porte pas vraiment attention à ce que je peut penser de lui et de son degré de dangerosité. Après avoir échangé un regard que je qualifierais de complice vu nos caractères semblables nous changeons de sujet et Aze me surprend une nouvelle fois en sortant sous la pluie pour aller voler une parapluie à un homme et me l'offrir pour que je bénéficie de plus de confort pour rentrer chez moi sans être trop mouillée.

J'avoue que ce coup-là je ne m'y attendais pas. Mais je refuse son offre par soucis de ménager mes chaussures puisque je tiens particulièrement à cette paire de sandales. L'air dépité du jeune homme me fais éprouver quelques regrets, c'est un sentiment que je redécouvre au contact de Tyler puisqu'il réveille mon humanité. Je me mordille discrètement l'intérieur de la joue et cherche quoi dire pour lever cette ambiance morose qui s'est abattue. Peut-être le remercier une nouvelle fois pour l'effort qu'il a fait pour moi. Mais il chasse cette ombre de son regard et se fond une nouvelle fois dans son personnage plein d'assurance et charmeur. Une sourire étire mes lèvres sans vraiment que je m'en rende compte et en lui faisant face j'appuie mon dos sur la parois de l'abri bus face à lui. Je dois bien avouer qu'il a un certain charme même si il n'a aucune chance avec moi. Je crois qu'il correspond à l'image que je me fais de ce que pourrait être un ami, il ne reste plus qu'à voir si cela va se concrétiser ou non. Il est bizarre, arrogant, provocateur mais attachant tout de même.

-On ne dirait pas comme ça mais je suis patiente. En tout cas je retiens le compliment merci...et toi pourquoi tu restes ici? Tu es fan de la pluie?
Ven 28 Fév - 11:13
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook




Azaël Hook & Laura Stoner

Je souris sans m'en rendre compte, quelques secondes, alors que Laura à le regard elle aussi illuminé par un mince sourire. Je ne saurais trop décrire ce qui est en train de se passer, parce que sincèrement... si j'étais dans mon état normal il y à déjà un bail que j'aurais abandonné l'abris-bus. Il est petit, il pue et en plus, il y a un chien mouillé qui y patiente à l'intérieur. De qui plus est, Laura refuse mes avances et réponds avec une certaine arrogance qui m'aurais peut-être fais péter un plomb. Mais pour ces même raisons, je crois que mon humain bien enchainé au fond de moi l'apprécie. Son arrogance et sont assurance me reflette une vision de Laura qui se veut quelque peu semblable à ma personne. Peut-être agis-t-elle ainsi comme mécanisme de protection ? Ou bien parce qu'elle a déjà été blessé et que c'est ça façon à elle de passer au travers de cette belle (ou pas) épopée qu'est la vie ?

J'apprécie malgré moi la complicité naissante entre elle et moi, et je me surprend moi-même à ne pas lui briser la nuque alors qu'elle refuse mon offre de l'accompagner sous la pluie. Quelle demoiselle refuse à un charmant jeune homme psychopathe comme moi une marche sous la pluie, de qui plus est, protégé avec un joli parapluie ? C'est bien ce que je pensais : Aucune fille n'aurait dû résister. Mais elle l'a fait et je ne peux lui en vouloir.

On ne dirait pas comme ça mais je suis patiente. En tout cas je retiens le compliment merci...et toi pourquoi tu restes ici? Tu es fan de la pluie?

Je ris sans le vouloir.

Tu m'a l'air tout qu'une impatiente pourtant !

Ça ne m'étais même pas venu encore en tête que ce petit bout de fille pouvait avoir l'air impatiente. Mon sourire s'agrandit alors qu'elle dit retenir mon compliment, que j'agrémente d'un petit clin d'oeil. Bien appuyé contre le seuil, le dos exposé à la pluie, je m'avance un peu, ayant le dos tout mouillé. Je ricane face à sa remarque, et y répond rapidement.

C'est exacte ! J'adore la pluie et rien de plus agréable que d'y être exposé.

Je croise les bras, amusé et laisse retombé ma tête un peu vers l'avant, levant les yeux vers elle. C'est qu'elle a de la répartit cette Laura ! Je passe brièvement une main dans ma cheveux pour y enlevé l'excédant de pluie accumulé depuis ma dernière sortis pour aller lui chercher ce parapluie inutile puis mord ma lèvre inférieur par habitude. Pourquoi tu restes ici ? Je me repasse cette question quelques fois en boucle, les yeux rivés sur la douce Laura. Elle marque un point, pourquoi reste-tu là Aze ? Tu n'as donc rien de mieux à faire ? Puis soudain, je me rend compte que, en fait, c'est un peu pour elle que je reste là. Parce que oui, ce satané blues semble me poussé à être un peu plus humain. J'affiche un sourire amusé, et lui répond calmement par la suite en reprenant appuie contre le bord métallique.

Mais je reste pour toi. Faut croire que je m'ennui assez pour côtoyé un joli petit caniche.

Je lui fais à nouveau un clin d'oeil, espérant ne pas l'avoir trop offusqué.


© DUSKY
Mer 18 Mar - 3:19
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
J'étais de mauvais humeur après m'être pris la tête avec mon patron et je me disais que ce n'était pas le jour quelqu'un vienne m'agacer sinon j'allais rapidement retomber dans mes mauvaises habitudes et pas me montrer polie ou courtoise. Mais contre toute attente je ne suis pas mécontente que Aze soit venu me parler. Il m'a changé les idées et je trouve que pour un vampire il est divertissant. Son sens de l'humour est dans le même registre que le mien et nous nous ressemblons un peu. Vu sa façon d'être je pense qu'il a quelques décennies de vampirisme derrière lui, les jeunes vampires sont trop exubérants et instables, même pour moi. Et les vampires âgés sont pour la plupart très ennuyeux. Il va jusqu'à se montrer dragueur mais sans être entreprenant, peut-être qu'il a conscience qu'il ne faudrait pas qu'il aille trop loin. Je suis rebelle, une tueuse et parfois une vraie garce mais je suis fidèle et mon cœur est déjà pris. Par contre je crois que j'aimerais bien l'avoir en ami, enfin si ma définition de l'amitié est acceptable.

Par contre quand il me propose de me raccompagner chez moi en m'escortant avec ce parapluie qu'il vient de voler je suis franchement surprise. Je le féliciterais bien d'avoir réussi à me surprendre alors que je pensais avoir vu assez de choses dans ma courte vie mais cela m'obligerait à lui en dévoiler plus sur moi et ça je ne le souhaite pas. Je me contente de décliner son offre car je ne tiens pas à ruiner mes sandales préférées si je peut l'éviter. Aze a l'air réellement dépité et pendant quelques secondes j'éprouve du remords. Pour luter contre ce sentiment auquel je ne veux pas laisser d'emprise sur moi je relance la conversation en lui demandant pourquoi est-ce que lui reste ici. Marcher sous la pluie n'a pas l'air de le déranger et avec sa vitesse de vampire il pourrait sauter d'un toit à l'autre sans être repéré. Il ne croit pas à ma patience et je lui accorde un sourire. C'est vrai que parfois je suis impulsive et ne tient pas en place mais quand il faut que je surveille ma proie je peut rester des heures sans bouger. Lui n'est pas une proie mais c'est amusant d'observer ses réactions.

Il prend quelques secondes pour préparer sa réponse expliquant pourquoi il reste ici et mon regard traine entre l'extérieur de l'abri bus et le visage de Aze surmonté de cheveux aux pointes mouillées. La pluie amène plein d'odeurs à mes narines sensibles et j'adore marcher en foret, l'odeur de la terre mouillée est apaisante je trouve. Et j'aime sentir la pluie qui tombe sur ma peau comme une caresse. L'insulte déguisée en compliment dessine un sourire en coin sur mes lèvres et une lueur féroce passe brièvement dans mes yeux avant que l'air taquin affiché depuis tout à l'heure revienne et je lui répond de la même manière que lui.

-Tu sais ce qu'on dit des caniches, ils mordent les chevilles alors fait attention joli petit zombie
Sam 4 Avr - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook




Azaël Hook & Laura Stoner

Satisfait d'avoir réussis à décrocher un mince sourire à coin sur le visage de Laura face à ma remarque, j'hausse les sourcils d'un vif mouvement court, puis élargit le miens. Visiblement, je ne crois pas l'avoir offusqué au vue de la même pointe d'ironie que moi, qu'elle utilise dans sa réponse. D'ailleurs, cette dernière me fais bien rire et me vole un léger ricanement. Décidément, cette louve est pleine de surprises et son sens de la répartie me plait. Le regard malicieux, amusé par noter conversation, je prend un air un peu plus sombre;

Et est-ce que ce joli caniche compte mordre mes chevilles ?

Je reprend appuie sur ma hanche, toujours bien calé contre le seuil de l'abri-bus, tandis que la pluie semble cessé un peu sa course sur la partie de mon corps qui est exposé à ses gouttelettes. Du coin de l'oeil, je remarque à nouveau la présence d'Astharoth, ce vil fantôme qui s'est entiché de ma présence. Il pousse un soupire, me dit quelque chose d'incompréhensible et disparaît à nouveau. J'hausse les épaules, comme si les autres pouvaient le voir, et reporte mon attention sur Laura. Pendant ce temps, la pluie a cesser sa descente des cieux et semble être disposé à nous laisser en paix pour un bon moment, comme je ne voit plus de nuage pluvieux au dessus de nos tête sur un bon rayon lorsque mon regarde scrute le ciel. Les bras croisés, je regarde à nouveau la jeune Laura, me sentant un peu plus humain encore qu'au début de cette soirée.

Maintenant que la pluie a cessé, tu va pouvoir rentrer chez toi.

Et peut-être ainsi pourrai-je relancer mon offre pour te raccompagner, ou ce ne serait que de trop espérer ? M'enfin, je sais que je ne serais pas entreprenant avec elle. Elle m'a fait comprendre à sa manière que je ne l'intéresse pas et qu'elle a un homme déjà rien que pour elle. C'est bien l'une des premières fois que je suis rejeté, mais ça ne fait pas si mal. En fait, ça ne me fait rien, dois-je avoué. Je suis même content que ça ait tourné ainsi, je peux y découvrir une jeune louve avec un caractère semblable au miens, lorsque j'étais humain. Le vampirisme à révélé une parcelle de moi beaucoup plus malsaine que jamais je ne me serais crus capable, même avec les horreurs de la guerre que j'ai vécu. Je baisse un peu les yeux, n'osant relancer mon offre pour la raccompagné. Je découvre un Azaël déprimé quelque peu gêné, chose que je n'ai jamais été, même humain. Du moins, du plus loin que je me souviennes, ou que je veuille me rappeler. Je lui fais un mince sourire, puis un peu déçu;

Je vais donc te laisser tranquille, si tel est ton souhait.

Je me recule du seuil de l'abri-bus pour laisser le libre chemin à la demoiselle, me disant qu'au pire, je rentrerai chez moi prendre un verre et tenterai de dormir pour faire disparaitre ce blues qui me transforme en un vampire plus humain. Peut-être qu'en me réveillant, cet état d'âme aura disparue et que je serai de nouveau ce bon vieux Azaël ? Par contre, sans ce blues, je n'aurais pas fais la connaissance de cette charmante louve en qui je crois, l'espace d'un instant, avoir trouvé une amie. Qui sait, peut-être qu'en fait, je me suis vraiment fait ce qui se rapproche le plus d'une amie, puisque normalement j'ai tendance à enlever la vie à ceux qui ne me sont pas utiles ou qui me tombe sur les nerfs... Je lui souris. Oh douce Laura.

Dim 12 Avr - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stoner
Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 160
♥ MEMBRES
Laura Stoner
Ma réponse, à la fois une menace et une réplique humoristique fait sourire sourire Aze et il s'amuse de la situation. Il ne le prend pas mal et continue à afficher un air taquin. Je m'attend à ce qu'il réponde sur le même ton mais au lieu de ça il me demande si le caniche que je suis va le mordre. Il ne devrait pas jouer ainsi avec le feu sachant ce qu'une morsure de loup garou implique pour les vampires. J'affiche un air dégouté et secoue brièvement la tête pour dire non.

-Il n'y a pratiquement que de l'os, je n'ai pas envie d'abimer mes canines voyons

Le plus efficace est de mordre dans le cou pour que le poison de notre salive arrive plus vite au cœur de notre victime mais sinon le bras ou le flan font tout à fait l'affaire, inutile de jouer les contorsionnistes en s’aplatissant au sol pour mordre à la cheville. Je penser commencer à cerner le vampire et je m'attend à une bonne répartie dont il a le secret suite à ce que je viens de dire. J'ai presque hâte, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre quelqu'un qui a le même sens de l'humour. Tyler est un peu pareil lui aussi donc quand nous nous chamaillons les forces sont égales, de toute façon ça se termine toujours bien entre nous. Nous ne nous sommes jamais réellement disputés. La pluie baisse d'intensité et bientôt le calme reviens sous l'abri bus qui n'est plus assailli par des trombes d'eau. Dans une posture similaire à celle d'Aze j'appuie mon épaule contre la paroie vitrée. Il reprend la parole pour dire que maintenant que les éléments se sont calmés je vais pouvoir rentrer chez moi. Serait-ce de la tristesse que j'entends dans sa voix? Cela me perturbe un peu. C'est à ce moment-là que certains proposeraient peut-être d'aller boire quelque chose pour se réchauffer un peu après cette pluie froide mais ce n'est pas encore quelque chose de naturel pour moi.

Finalement je décolle mon épaule de la paroie et réajuste mon sac sur mon épaule puis lève la tête et constate que l'orage semble être vraiment passé. Je m'avance vers Aze et lui adresse un fin sourire puis embrasse doucement sa joue. Je ne me suis pas sentie obligée de le faire, c'était naturel car il est ce qui se rapproche de ma définition d'un ami. Peut-être le seul que je puisse avoir maintenant que je suis celle que je suis.

-En effet je vais y aller, peut-être à une prochaine fois non-effrayant vampire...contente de t'avoir rencontré Aze

Lui glisser une petite pique avant de disparaitre dans la nuit était trop tentant et je n'ai pas besoin de me retourner pour deviner le sourire qu'il affiche. Je me mêle aux passants et ne tarde pas à disparaitre au détour d'une rue pour rentrer à la maison qui est maintenant chez moi.
Jeu 16 Avr - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
 The Blues | Laura Stoner [ Fini ] SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook




Azaël Hook & Laura Stoner

Je rigole avec légèreté tandis qu'elle affiche un air de dégout par apport à ma remarque. Au moins je suis fixer, même si elle dit que le caniche peu mordre, je vois clairement dans son expression que de mordre un buveur de sang la répugne. Quoique pas totalement, puisque pour toute réponse elle prétend ne pas avoir envie d'abîmer ses canines. Mon rire s'étend, tandis que cette Laura me fais me sentir mieux en cette soirée déprimante pour le vampire névrosé que je suis.

Allons, cet os t'aiderais à aiguiser tes minuscules canines, love.

Je lui fais un clin d'oeil, amusé par cette situation. Décidément, je n'aurais jamais cru que ce petit bout de femme aurait eu un aussi bon sens de l'humour, tel que je possède. Enfin, bon est relatif à chacun, mais j'apprécie sa compagnie et je me surprend moi-même. Il y avait longtemps que je n'avais pas apprécier la compagnie d'autre être surnaturels. Depuis cette nuit il y a quelques années avec Luna, d'ailleurs. Une nuit que je préfère nettement oublié, au vue de comment elle à réagis en me voyant ici, dans la même ville qu'elle. À croire que tout ce que je fais c'est pour l'embêter, elle. D'un clignement de paupière, je chasse l'image d'nue Luna étendu dans le même lit que moi et garde mon même sourire tournée vers Laura. L'observe la demoiselle se décoller de la parois et replacer son sac sur son épaule. Un geste venant de sa part me surprend au plus haut point. Je cligne quelques fois des yeux alors que délicatement, ses lèvres se posent sur ma joues avec une tendresse amicale que je n'ai jamais connu. Certains auraient pris ce petit bisous pour une invitation à plus -en faite, le Azaël normal aurait pris se bisous pour une invitation à plus, mais en ce moment, je ne suis que choqué (au bon sens du terme) par la délicatesse qu'éprouve Laura pour un être aussi puéril que moi. Elle s'éclipse ensuite en me disant un au-revoir vampire non-effrayant. Un sourire s'élargie sur mes lèvres, mais lorsque je me retourne, ce n'est qu'une Laura parmi tant d'autre humains qui disparait au tournant d'un coin de rue. Appuyé contre le même seuil, les mains enfoncé dans mes poches avec un petit sourire aux coins des lèvres, je murmure ;

Au revoir, petit caniche.

Je tourne les talons, et pars dans la direction opposé. Cette jeune femme aura su guérir mon blues. Je me sens prêt à retourner vaquer à mes occupations standards et draguer quelques filles en boites pour en rapporter quelques unes chez moi et passer une belle nuit. La typique histoire d'un coureur de jupons, voyez-vous. Mais j'en fais autrement. Au lieu d'entrer dans ce bar où il m'arrive parfois d'aller, je gagne mon appartement, profitant de la fraicheur de la fin de soirée pour remettre mes idées en place. Assis sur le sofa, la télévision éteinte avec un verre de bourbon en main, je repense à cette étrange soirée en compagnie de la jeune Laura. Se pourrait-il vraiment, qu'en faite, elle soit ce qui se rapproche le plus d'une amie ? Chose certaine, c'est bien l'une des seules filles qui n'a pas succombé à mes avances et, pour cette raisons, je lui voue un certain respect. Le sourire au lèvres, mon regard se perd dans le liquide brunâtre que je fais tourner, revoyant les sourires que j'aurai su lui soutirer.



Mar 28 Avr - 1:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: