Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enquête de Nuit (PV Isis)
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Enquête de Nuit (PV Isis) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Enquête de Nuit
Nick & Isis

« Les secrets ne sont pas bons, les secrets détruisent une vie»
Cela devait faire environ un mois qu’il était prof dans ce lycée maintenant. Il était connue comme étant Monsieur Alvez, le prof d’histoire ultra cool, qui effectuait des évaluations sur des chapitres énoncé en cours, et choisit à main levé, comme étant le prof qui notait au mérite et non à la connaissance, qui cherchait à encourager ses élèves et pas à les descendre. Bon en même temps, il n’était pas prof de base et ça jouait. Il était aussi le genre de prof sur qui les jeunes filles flashaient, son côté bad boys en attiraient plus d’une, mais il s’en foutait, il n’avait d’yeux que pour Lia, et pour Isis. Pourquoi elles ? Tout simplement parce que la première était sa petite sœur et la seconde sa protéger. Enfin elle le protégeait plus que lui, mais il ne l’avouerait jamais !

Du coup ça faisait donc un mois qu’il était là, à jouer les profs et à ne pas avancer d’une semelle sur son affaire. Oh il devait toujours être sur place car au final, il avait trouver plusieurs affaire, même si c’était pas relier à la sienne. Il était persuader qu’il tourner en rond, mais que quelque chose ici allait pas tarder à prouver qu’il avait raison. Que son enquête était bien relier à cette ville.

Ce matin là, il était donc arriver avec sa moto, comme tout les matins, il avait filer à la salle de prof, il avait bu son café, et  écoutait les autres profs parler, certains se plaignaient des élèves, d’autres des collègues, d’autres du temps, et d’autres semblaient heureux de vivre, il sourit car au final c’était bien ce qui était le plus marrant. Enfin, il fit sa journée de cours sans soucie, jusqu’à ce qu’un cris retentit dans le gymnase du lycée. Une jeune fille hurla si fort que tout le monde avait été alerter. Nick qui passait dans le coin s’était faufiler entre les élèves pour venir voir ce qui se passait. Le corps d’un étudiant était allongé sur le sol, visiblement mort. Il disait visiblement parce qu’il n’en avait aucune idée en réalité. Le corps était blanc comme un linge mais il n’y avait aucune trace de sang. Etait-ce un vampire qui avait fait ça ? En pleine journée ? Dans un lieux fréquenté ? C’était étrange. Mais pas impossible. Nick avait donc aider les autres profs a faire partir tout le monde. Bon sang son rôle serait d’autre sur le terrain à s’occuper de l’affaire pas à rassurer des gamins, dont il ne savait même pas comment on faisait. Il grimaça ensuite et la fin de la journée arriva. Il fit semblant de partir et se gara un peu plus loin. Il revient vers le lycée à pied cette fois. Portant sur lui son blouson noir et gris, un t-shirt blanc sous son blouson et son jean noir, large au niveau des jambes et serrer à la taille, laissant dépasser son caleçon, mais cela se voit seulement si il retire son t-shit. Le jeune homme avance avec son arme dans le dos, l’ayant sortie de son sac de « prof ». Il sait qu’il se passe un truc bizarre. Au cours de son entrer dans le gymnase, il remarque les banderoles de la police, mais il voit aussi que des traces de sang, marquer par les indices de la police, le guide au vestiaire. Il entre sans difficulté et commence à regarder, il entend du bruit provenant de la douche, il braque son arme et tombe sur Isis. « Bon sang Isis ! Mais merde qu’est-ce que tu fou ici !! »


(c) DΛNDELION
Dim 29 Sep - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Enquête de Nuit (PV Isis) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Enquête de nuit. Isis Conant et Nick Alvez

Il y a trois semaines ma matinée avait merveilleusement bien commencée. Puisque je commençais les cours un peu plus tard que d'habitude et que Mikalow avait une pause dans son emploi du temps nous avons pu nous retrouver quelques minutes dans une salle de classe vide. Rien de déplacé la dedans. Nous avons simplement passé quelques instants dans les bras l'un de l'autre pour discuter et simplement avoir le bonheur de pouvoir échanger quelques baisers à l'abri des regards. Hélas le temps est passé trop vite et nous avons du retourner à nos cours respectifs. Mais cela m'a placée sur un petit nuage pour le reste de la journée. C'est en fin d'après-midi que l'impensable s'est produit. Au détour d'un couloir j'ai vu un homme que je ne pensais jamais croiser une nouvelle fois. Je croyais avoir oublié cet homme mais au final j'ai immédiatement identifié son visage et son nom m'est tout de suite revenu en mémoire. Nicholas Alvez, mais il préfère être appelé Nick. Lorsque nous nous sommes rencontrés il avait été gentil avec moi mais le contexte n'était pas du tout agréable puisqu'il était le lieutenant de police chargé d'enquêter sur l'incendie qui s'était déclaré dans la maison de mes parents. Il était venu nous interroger mon frère et moi à l’hôpital puis il avait facilité les démarches pour que mon frère obtienne rapidement ma tutelle afin que nous ne soyons pas séparés. Il s'était montré compréhensif mais sans que ce soit trop étouffant et avait continué à prendre de nos nouvelles après notre sortie de l’hôpital mais lors de notre déménagement Paul et moi avons choisi de couper les ponts avec tout notre passé. Depuis nous avons repris contact avec quelques amis mais je ne pensais jamais revoir Nick. Et puis cela m'a surprise de le voir dans le lycée, je me suis demandé ce qu'il faisait la. Le suivant j'ai attendu qu'il sorte des couloirs pour l'aborder et il m'a expliqué être en reconversion professionnelle pour devenir professeur d'histoire. Cette nouvelle est étonnante mais après tout il est libre de faire ce qu'il veut. Depuis nous nous sommes croisés quelques fois dans les couloirs et avons échangé quelques mots mais rien de plus, je ne sais pas trop comment me comporter avec lui.

Les journées ont continuées à s'écouler tranquillement et ce matin je suis en anglais lorsqu'un hurlement strident se fait entendre, un peu étouffé par la porte fermée de la salle de cours. Le silence tombe et notre professeur nous demande de rester calmement assis, elle ouvre la porte et aussitôt plusieurs élèves se massent derrière elle pour en apprendre plus. Du coin de l’œil je remarque que les professeurs des salles en face de la notre se demandent aussi ce qui se passe. Puis des surveillants passent en courant en direction du gymnase et demandent à tout le monde de rester dans les salles de cours et de fermer les portes. Le mystère plane et mille hypothèses fusent, si bien que la leçon d'anglais passe complètement à la trappe. Quelques minutes plus tard l'alarme incendie retentit afin que tout le lycée se regroupe dans la cours. Le Directeur prend la parole et nous informe qu'un incident à eu lieu dans le gymnase et que les cours sont suspendus jusqu'à demain. Un brouhaha s'élève et chacun y va de sa théorie. En allant chercher mes affaires dans mon casier je surprend quelques brides de conversations où il serait question d'un cadavre. Afin de ne pas éveiller l'attention je sors avec tous mes camarades et m'éloigne dans les rues. L'envie d’appeler mon petit ami est forte mais il est en séjour linguistique avec certains de ses élèves et je ne tiens pas à l'inquiéter, nous sommes tellement proches tous les deux qu'il serait capable de prendre immédiatement la route pour venir s'assurer que je vais bien. Entendre sa voix me réconforte toujours mais je me fais violence pour ne pas l'inquiéter. Je pourrais appeler mon frère Paul mais lui aussi s'inquièterait pour moi alors je m'abstiens et rentre à notre appartement. Intriguée par ce qui s'est passé au lycée j'attends la fin de journée puis retourne sur mon lieu d'étude. Comme l'hiver s'installe doucement la nuit commence à s'installer. Vérifiant qu'il n'y a personne je me rends à l'arrière du bâtiment puis use discrètement de magie pour déverrouiller la porte puis je me glisse dans le lycée et referme le battant derrière moi.

Connaissant les lieux par cœur je vais au gymnase mais la police est passée par la et il ne reste plus rien. Puis je remarque des traces de sang comme si quelqu'un en avait eu sous ses semelles et avait marqué le sol de son passage. Téméraire je suis cette piste en m'orientant seulement grâce à la lumière des réverbères extérieurs qui filtre par les grandes fenêtres. La piste morbide mène jusqu'aux vestiaires et j'y entre puis en fait le tour mais n'y voit rien d'anormal. Dans le silence et la pénombre environnants je me sens un peu oppressée mais m'efforce de rester calme. Regardant autour de moi pour voir si je trouve un indice je ne remarque pas une bouteille d'eau abandonnée au sol. Je trébuche et me rattrape à un banc qui crisse au sol dans un grand bruit métallique qui semble éclater dans le bâtiment désert. Quelques secondes après une silhouette arrive précipitamment devant moi. Un petit cri de frayeur m'échappe et je retiens ma magie juste à temps en reconnaissant Nick, il ne faudrait pas qu'il ait connaissance de mon secret. Lui aussi me reconnait et baisse alors l'arme qu'il a dans les mains, on dirait que finalement le policier est toujours la même si il est désormais prof. Mon cœur s'est emballé mais je me calme car me doute que le jeune homme ne me fera pas de mal.

-Je peux te poser la même question Nick! Et c'est quoi cette arme? Je croyais que tu n'étais plus flic.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 16 Oct - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Enquête de Nuit (PV Isis) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Songes d'une nuit d'été
Nick & Isis

« Les secrets ne sont pas bons, les secrets détruisent une vie»
-Je peux te poser la même question Nick! Et c'est quoi cette arme? Je croyais que tu n'étais plus flic.

Il fit de gros yeux après avoir manquer de faire une crise cardiaque et avoir manquer de la tuer. Bon sang, il l'aurait eut mauvaise de la tuer, il l'aimait bien cette gamine ! Il prit un air boudeur et faussement autoritaire et lui dit : "J'ai posé la question en premier, et je suis pas flic, enfin plus..." Vous le sentez s'allonger le nez de Pinocchio là ? Oui je me disais aussi. Nick la regarde et voit ensuite les traces au sol. Il aimerait suivre la piste mais avec elle dans le lycée c'était pas possible. Il lui prit le bras gentiment et l'escorta vers la porte des vestiaires. "Une jeune fille de ton âge n'a rien à faire dans le lycée à cette heure-ci et encore moins quand il y a eut un meurtre ! Tu vas me faire le plaisir de rentrer chez toi !"

Comme si Nick était capable de jouer les profs autoritaires, il y a cas regarder ses classes. Ses élèves l'écoutaient, mais surtout parce qu'il racontait bien certaines histoires, qui étaient pas toutes totalement exacte, mais aussi parce qu'il avait sut leur faire peur dès le début. C'était bien le seul truc autoritaire qu'il avait sut avoir. Sinon ils venaient en cours avec ou sans cahiers, stylo et compagnie, il s'en moquait. Enfin il espérait en tout cas là, que Isis allait être sage et rentrer chez elle. Bien qu'il soit persuader que non.

En ouvrant la porte des vestiaires, il entendit comme une sorte de grognement derrière eux. Comme si quelque chose était derrière eux. Il pensa à un animal, sur le coup, après tout, au vu des blessures de la victime, il se pouvait fortement que ce soit un animal sauvage. Mais personne ne l'aurait vus dans le lycée ? Nick pointa sa portable vers la direction du bruit et ne vit au départ que deux yeux rouges. "C'est quoi ce cirque.." Se demanda-t-il à voix haute. Quand soudainement la bestiole bondit, il poussa Isis en dehors des vestiaires et sortie aussi, agrippant le bras de l'adolescente, il la fit courir : "Cours !!"

Il n'avait aucune idée de ce que c'était, ni même de ce qu'il avait vu. Mais au moins maintenant il courait avec la gamine, comme son esprit l'appelait. Il devait la mettre en sécurité. Ils passèrent les portes du gymnase qui menait à un couloir. Il ferma la porte et fit en soupirant, rigolant nerveusement : "Et bah...sacré bestiole hein. Au moins ça ne sait pas ouvrir les portes !"
(c) DΛNDELION
Mer 30 Oct - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Enquête de Nuit (PV Isis) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Enquête de nuit. Isis Conant et Nick Alvez

Un meurtre commis dans un lycée en pleine journée c'est quelque chose de rare et de préoccupant, l'administration ne veux rien dire et fait tout pour tenir les élèves à distance de cette histoire. Cependant les ragots voyagent vite et les hypothèses les plus invraisemblables se répandent à la vitesse de l'éclair. Et ce que je voudrais savoir c'est si c'est un tragique accident ou si le surnaturel est en lien avec tout cela. Parce que si les chasseurs s'en mêlent et affluent de tous les côtés cela va vite devenir invivable ici. C'est pour ça qu'en ce début de soirée, alors que la nuit est tombée, je me faufile dans les couloirs du lycée pour mener ma petite enquête personnelle. Alors que je pensais être seule dans ces lieux une autre personne surgit en pointant une arme sur moi. Heureusement tout s'arrange rapidement puisqu'il s'agit de Nick et qu'il baisse immédiatement son arme. Du haut de son autorité il me demande ce que je fais ici mais je contourne la question pour lui demander la même chose, puisqu'il ignore l'existence du surnaturel il faut que cela continue ainsi. Ses explications sonnent faux et je le regarde en haussant un sourcil.

-Ah oui? Alors pourquoi tu es ici en dehors des heures de cours et armé en plus? Si ce n'est pas l'attitude d'un flic je me demande bien ce que c'est!

Sans prendre la peine d'argumenter il rétorque que je n'ai rien à faire ici, surtout au vu de ce qui s'est passé aujourd'hui au gymnase. Croisant mes bras sur me poitrine je lui montre que je n'ai pas l'intention de partir comme ça. Pourtant il va bien falloir car je ne peut pas scruter les lieux avec lui à côté de moi, il se rendrait compte que la situation est étrange. Et il est hors de question que je lui parle du surnaturel, je ne sais pas comment il pourrait réagir à une telle chose. Ce contre-temps est préoccupant puisque demain tout ce qui m'aurais permis d'identifier la potentielle implication d'un membre du monde surnaturel aura disparu. Il faut que je trouve quelque chose pour l'éloigner. Ou alors je fais mine de partir et attends qu'il s'en aille pour que je puisse revenir. Mais cela risque de prendre du temps. Et puis surtout, pourquoi vient-il sur le lieu du crime en pleine nuit et armé? Je crois que lui aussi me cache des choses et en sait plus long sur le mystérieux agresseur.

Comme pour m'aider à prendre une décision rapide il se décale et va ouvrir la porte des vestiaires pour me faire signe de sortir. Avec un soupir je me met en marche vers la porte. Au besoin je peux toujours me cacher dans un bureau de l'étage de l'administration ou dans une salle de cours en attendant qu'il parte, c'est l'avantage de connaitre les lieux par cœur. De toute façon je ne pense pas qu'il me dénonce au directeur par rapport au fait que je me sois introduite dans l'établissement pendant la nuit. Alors que j'allais sortir un son venu de derrière moi nous fait sursauter tous les deux. Un grognement. Je me retourne d'un bond et Nick balaie la pénombre avec la fonction lampe torche de son téléphone pour savoir d'où cela vient. Rapidement, deux prunelles rouges vif apparaissent et me confirme que cette soirée ne prend pas du tout la direction que je souhaitais. Je suis quasiment certaine que le grognement vient d'un loup garou, et ces prunelles rouges le confirment puisque c'est la seule espèce qui possède cette caractéristique. En plus le rouge veux dire que c'est un Alpha donc une créature encore plus difficile à stopper qu'un Oméga ou un Béta. Visiblement il est seul mais sa présence dans le lycée semble indiquer qu'il est en lien avec le meurtre qui s'est produit aujourd'hui. Moi qui ne voulait pas que Nick soit au courant pour le surnaturel, c'est loupé.

Le jeune homme est interloqué et ne comprend pas ce qui se retrouve en face de lui, ça ne va pas être simple à expliquer. A ce moment-là le loup garou bondit dans notre direction. Le latino agrippe mon bras et m'entraine dans les couloirs. Nous nous mettons à courir de toutes nos forces pour échapper à notre poursuivant dont le bruit des pattes frappant le sol parvient à mes oreilles. Avec Mikalow je sais quoi faire pour le calmer mais celui-là m'est totalement inconnu et son attitude ne me donne pas envie d'aller vers lui. Nous traversons la piste du gymnase en un temps record et débouchons dans le couloir principal du lycée. Nick referme les portes et nous croit en sécurité mais il fait une énorme erreur. Un loup garou ne peut en effet pas ouvrir une porte mais il a largement la force nécessaire pour la défoncer. Attrapant son bras je le force à se remettre à courir et à emprunter les escaliers. Nous entendons alors la porter voler en éclats et le lycanthrope pister notre odeur.

Avec mes pouvoirs je pourrais l'immobiliser et le faire sortir de la pour éclaircir cette situation mais la présence d'un humain non au fait du monde surnaturel complique les choses. Malgré notre différence d'âge et le contexte de notre première rencontre Nick est devenu un ami, un peu un grand frère même, et je refuse de l'abandonner à son sors. Nous obliquons ensuite vers les laboratoires de chimie et bloquons la porte avec une chaise. Pendant qu'il surveille le couloir j'utilise discrètement mes pouvoirs pour déverrouiller le placard contenant les produits parfois utilisés pour les cours. Avec empressement je sors des béchers et entreprend la préparation d'un petit cocktail pour essayer de dissuader ce mystérieux Alpha de faire de nous son dîner ou ses futurs Bétas. La porte ne tiendra pas longtemps si il arrive et la soirée pourrait tourner beaucoup plus mal que ce qui se passe déjà.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sam 2 Nov - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Enquête de Nuit (PV Isis) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Enquête de Nuit
Nick & Isis

« Les secrets ne sont pas bons, les secrets détruisent une vie»
Ce meurtre au lycée l'avait intrigué. De jour il ne pouvait rien faire, il n'était officiellement plus flic. Et pourtant, ça avait trotter dans sa tête toute la journée. Pourquoi ce type ? Pourquoi ici ? Et qui avait put faire ça ? Un animal sauvage ? Mouais, c'était gros quand même. A moins que ce soit calculer ! Mais pourquoi ? Quel serait l'intérêt ? Bref tout ça pour dire que le jeune homme avait crut bon de revenir à la nuit tombé.

Il était entrer et avait débuter sa nouvelle intrigue : comprendre ce qui s'était passer. Les traces l'avait mener jusqu'au vestiaire et maintenant qu'il était dedans, il était tomber sur une personne qui lui avait filer une sacré trouille ! Isis ! Bon sang qu'est-ce qu'elle foutait ici ! Le jeune homme lui demanda et au lieu de répondre, elle lui posa une question. Nick répliqua et comprenant que ça serait un jeu sans fin avec elle, il décida de mettre un terme à cette conversation en ne répondant pas. Merde elle le connaissait que trop bien ! Le jeune homme s'apprêta à la forcer à sortir quand un grognement se fit entendre. Ni une, ni deux, le jeune homme pointa son arme sur là où il y avait le grognement. La lampe torche de son portable l'aida à y voir un peu, mais la seule chose qu'il vit fut deux yeux rouges et une tâche informe noir.

Comprenant qu'un danger bondissait sur eux, il fit sortir l'adolescente, sans se douter un seul moment qu'elle était capable de le protéger. Il la fit courir le plus vite qu'il put, la traînant presque sur son passage, rangeant son arme dans la ceinture de son jean. Une fois arriver dans le couloir, il ferma la porte et reprit son souffle. Il n'avait aucune idée de ce que c'était. Mais une chose était sur : c'était ni un puma, ni un chien enragé. Ni même un loup ! Un loup n'a pas les yeux rouge.

Il n'a pas le temps de dire ouf, qu'elle l'entraîne avec elle dans les couloirs à l'étage, vers les salles de chimie. Elle y entre et Nick reste pas loin de la porte, vérifiant que cette "chose" ne les a pas suivit. Il la regarde et fait reportant son regard vers la fenêtre :

"On devrait appeler la police et te faire sortir de là, rapidement. C'est pas un lieu pour une adolescente ! Et tu fais quoi exactement ? Un cocktail molotof ? Tu veux foutre le feu au bahut ? Je sais que les cours c'est pas ton truc, mais tout de même !"

C'était pas son truc non plus. Mais bon, il n'allait pas débattre de ça ici et encore moins maintenant. Le jeune homme s'approcha d'elle, lâchant la fenêtre de la porte. Il la regarda faire. Quelque chose lui disait que ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça. Il stoppa ses mains et la force à le regarder :

"Tu sais ce qui se passe n'est-ce pas ? Tu sait c'est quoi ce truc dehors ?! Bordel Isis, répond moi !"

Cette fois son regard était plus dur, et plus sévère. Il n'était plus le regard du petit prof qui veut juste donner du bon temps à ses élèves en leur faisant apprendre des choses rapidement. Non, il était sincèrement décider à connaître la vérité. Afin de le lui prouver il osa demander, au risque de passé pour un fou :

"Cette chose n'est pas humaine n'est-ce pas ?"

(c) DΛNDELION
Sam 2 Nov - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Enquête de Nuit (PV Isis) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Enquête de nuit. Isis Conant et Nick Alvez

Alors que nous sommes dans le vestiaire Nick se montre insistant pour savoir ce que je fais la et comment je suis entré dans le lycée après la fermeture de celui-ci mais, puisque mes réponses m'attirerais encore plus de questions et d'ennuis, je préfère répondre en lui retournant ces interrogations. Mais le jeune homme est têtu et aucun de nous deux ne veux céder de terrain à l'autre. Nous aurions pu continuer ainsi pendant un bon moment à nous renvoyer mutuellement des questions et à tenter d'y voir plus clair à propos de cette journée macabre mais nous sommes interrompus par l'arrivée de ce loup garou, plus précisément un Alpha. Dans ma tête un schéma commence à prendre forme. Je me dis que soit le lycéen décédé était son Béta et que son chef a voulu lui faire payer une mauvaise action. Ou alors l'Alpha est venu se choisir un nouveau Béta pour aggrandir sa force mais les choses ont mal tournées. Il est vrai qu'un lycée fourmille de jeunes gens en pleine forme et que c'est comme un catalogue vivant pour un Alpha mais d'habitude ces derniers sont plus prudents que cela et n'opèrent pas à la vue de tous. En tout cas avec une telle personne en libre circulation dans les rues de Fearwood ce n'est pas du tout une bonne nouvelle. Il risque d'y avoir d'autres "accidents", des transformations imprévues et non-voulues mais également une recrudescence des chasseurs. Bref, la situation ne fait qu'empirer depuis ce matin.

Tandis que nous fuyons le gymnase puis que j'oblige le jeune homme à reprendre la course pour gagner les étages supérieurs et nous enfermer dans l'un des laboratoires de chimie il ne proteste pas et ne pose pas la moindre question. D'un côté cela me surprend un peu, serait-il au courant pour l'existence du surnaturel? Au moins il ne s'est pas transformé en statue sous l'effet de la surprise car vu sa carrure je n'aurais jamais pu le trainer de force pour l'éloigner de ce couloir beaucoup trop exposé. La porte de cette salle de cours n'est qu'une piètre protection mais j'espère que cela tiendra bon le temps que je finisse de préparer une petite surprise pour notre invité. C'est à ce moment-là que le latino commence à céder à l'agitation et fait les cent pas entre la porte et la fenêtre. Intérieurement je me dis que dans ce genre de situation c'est un peu comme si nous endossions le rôle de la police mais je me garde bien de formuler cela à voix haute. Par contre, tout en m'affairant à mélanger les produits, je ne peut pas m'empêcher de rire à ce qu'il dit à propos du fait que je veux détruire le lycée pour ne pas avoir à aller en cours.

-Il vaut mieux que la police ignore que nous sommes entrés dans le bahut par effraction donc ne les appelle pas. Et non je ne vais pas détruire le bâtiment, je veux juste dissuader cet animal de s'en prendre à nous.

Mes gestes sont rapides et précis, mes mains ne tremblent pas. En effet ce n'est pas la première fois que je fais cela. Ceci dit c'est la première fois que je le fais pour m'en servir contre une créature, jusqu'à présent j'avais juste été entrainée par mes parents puis par mon frère et préparer ces mélanges dissuasifs. Quand on ne peut pas se servir de ses pouvoirs magiques il faut bien apprendre à se débrouiller autrement. Alors que le mélange est presque prêt Nick attrape mes poignets et me force à arrêter ce que je fais pour me retrouver face à lui et son regard à la fois inquisiteur et complètement perdu. Cependant il retrouve rapidement son aplomb et son regard devient sérieux, il veut à tout prix connaitre la vérité et il ne me laissera pas partir tant qu'il n'aura pas eu d'explication. Je sais que je dois lui expliquer car sinon il risque de poser des questions dérangeantes à n'importe qui et cela attirera des ennuis mais dans l'immédiat nous n'avons pas le temps. Il me demande alors confirmation que notre poursuivant n'est pas humain. Techniquement si puisque c'est un métamorphe, les loups garous sont des humains dotés d'un gêne différent, mais ce n'est pas du tout le moment pour un cours de biologie ou de génétique. Mon instinct me dis que le loup garou s'approche de notre cachette et que le temps presse alors je réplique sérieusement à Nick.

-Je te promet et de te donner une explication mais il faut d'abord que je l'éloigne. Il faut que tu me fasse confiance et que tu restes le plus calme possible.

Ensuite je le repousse puis termine la composition de mon mélange. Je n'ai pas d'aconit sous la main mais le mélange chimique devrait être suffisamment douloureux pour qu'il renonce à cette partie de chasse. Par contre je n'ai eu le temps de faire que deux fioles de cocktail alors j'espère vraiment que cela va suffire. Je m'empare des deux récipients puis vais vers la porte. Je me retourne ensuite vers le jeune homme.

-S'il te plait reste ici jusqu'à ce que je vienne te chercher. Si l'animal arrive quand même vise la tête.

Je ne sais pas vraiment si il m'a menti et est toujours policier mais en tout cas il l'a été donc je sais qu'il pourra se débrouiller avec son arme entre les mains. Néanmoins cela m'arrangerais qu'il n'ait pas à s'en servir car cela signifierais que j'ai échoué et que je suis soit morte soit en mutation, et aucune de ces deux hypothèses ne me plais. Prenant une grande inspiration pour me donner du courage je repousse la chaise qui bloque la porte et bondit dans le couloir. Immédiatement je localise la silhouette du lycanthrope et lance le premier bécher dans sa direction. Le bruit de verre brisé est immédiatement suivi d'un rugissement de douleur et la fumée qui se dégage des produits entrés en réactions envahit le couloir. Serrant l'autre contenant dans ma main je me tiens prête à le lancer mais ce brouillard n'aide pas. Brusquement j’aperçois ses yeux rouges et, avant que je n'ai pu esquisser le moindre mouvement, il bondit droit sur moi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 8 Nov - 16:24
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Enquête de Nuit (PV Isis) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Enquête de Nuit
Nick & Isis

« Les secrets ne sont pas bons, les secrets détruisent une vie»

Pour êre honnête pour le moment Nick se fichait pas mal de savoir si le bâtiment allait tenir ou non, tant que lui et elle sortaient de là vivant. Bon il avait fait son petit malin en lui faisant la remarque, mais en vrai il voulait savoir ce qu’elle faisait. Quand elle lui dit qu’il valait mieux ne pas prévenir la police, car ni l’un, ni l’autre n’avait le droit d’être là, il manqua de répliquer que si, lui il avait le droit d’être là. Mais sa couverture était toujours intacte, il n’avait donc pas le droit de dire qu’il était flic. Et pourtant il en mourrait d’envie. Peut être lui dirait-il si les choses changeaient dans le court de la soirée. Cependant, il était sur d’une chose, ce qu’il avait vu dehors ce n’était pas un animal. Il en était persuader. Mais elle semblait tout aussi persuadé que c’était un animal.

« Ouais je dirais rien aux flics...mais tâche de ne pas te faire exploser avec ce truc. C’est quoi exactement ton mélange ? »

Il la regarde faire. Non, elle aussi sait que cette créature n’est pas un animal. Cela se voit, ça se sent. Elle sait très bien ce qu’elle fait. Une pointe de colère grandit en lui en comprenant qu’elle se joue depuis le début de leur fuite. Elle sait très bien ce qu’ils doivent affronter. Il en est certain. C’est pourquoi il cherche à la stopper et lui demander confirmation. Cependant, même si il meurt d’envie de savoir la vérité, une chose est certaine : ce n’est pas le moment !

Elle le fixe, sérieusement, leur deux regards se fixent, se jaugent, à savoir lequel des deux va lâcher le premier. Elle finit par lui dire qu’elle va tout lui expliquer mais qu’il doit rester où il est et rester calme. C’est une blague ? Elle l’espère sincèrement pas qu’il va faire ça ? C’est lui l’adulte dans tout ça, c’est pas à une enfant de lui dire quoi faire !

« Ne te moque pas de moi Isis ! Je sais ce que tu veux que je fasse !»

Il la regarde faire et se dit qu’il y a un truc qui cloche. Deux fioles, mais pourquoi pas plus, pourquoi ne lui elle ne lui apprend pas à faire comme elle, ils seraient plus armé. Quand il la voit se diriger vers la porte, il plisse les yeux et s’avance pour la suivre. Ce qu’elle lui dit lui glace le sang.

« Ne te fou pas de moi Isis, fait pas ça ! Je ne resterais pas là pendant que tu vas te mettre en danger, je suis l’adulte et je suis entraîner à gérer le danger, je te signale que je suis flic ! Je vais pas attendre que tu te fasses descendre pour intervenir je te préviens ! »

La bombe était largué, sans même s’en rendre compte il lui avait dit, et il ne savait même pas si elle même allait percuter ou non. Nick la regarde et la voit bondir dehors. Il la suit, hors de question de rester dans cette salle de cours. Le premier lancé fait mouche. Cependant, Nick ne voit plus rien ensuite. Il aperçoit seulement la silhouette d’Isis et une paire d’yeux se diriger droit sur elle. Il se jette à son tour tête la première, enlaçant ses bras autour du corps de la jeune femme et arrive à percuter Isis avant qu’elle ne se face attraper par le lycan. Au sol avec elle, il fait :

« Vas y !! »

Lui donnant l’ordre de lancer le bécher, pendant que lui de son côté vise la poitrine de la créature. Il hésite à la tuer. Si il en crois les légendes raconter dans sa famille cette créature est aussi humaine. Alors il ne peut se résoudre à tuer un humain comme ça. Il espérait sincèrement que la jeune fille est réussit à toucher la créature en tout cas. IL se redresse et l’aide à se redresser, restant sur le qui vive.

« Tu crois que tu l’as eus ? »

(c) DΛNDELION
Dim 29 Déc - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Enquête de Nuit (PV Isis) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Enquête de nuit. Isis Conant et Nick Alvez

Tout en préparant mes petits cocktails explosifs destinés à contrer l'attaque de ce loup garou j'essaie de rassurer Nick comme je peux mais c'est vrai que pour lui la situation doit être assez perturbante. Et ce n'est pas terminé car ces mélanges ne peuvent pas tuer un métamorphe, surtout un Alpha, c'est destiné à le blesser suffisamment pour qu'il laisse tomber sa partie de chasse et parte en nous laissant tranquilles. Si mon plan réussi il faudra que j'explique beaucoup de choses au latino mais au moins il ne saura pas que j'appartiens au monde surnaturel. Il veux appeler la police mais c'est la pire idée qu'il pouvait avoir. La police risque de nous tirer dessus dans la précipitation et, sauf exceptions, les forces de l'ordre ne sont pas au courant de tout ce qui se passe dans cette ville et il faut que cela reste ainsi. Heureusement pour moi il se range à mes arguments et ne cherche pas à parlementer ou à prendre son téléphone pour appeler ses anciens collègues. Un petit sourire s'étale sur mes lèvres quand il me recommande de faire attention avec ce mélange de produits chimiques pour que je ne me blesse pas et ne nous fasse pas exploser. Je lui dirait bien que mes parents nous ont apprit ça à mon frère et à moi il y a cinq ans mais je ne suis pas certaine que cela le rassurerait vraiment. Le prof de chimie aura une drôle de surprise en arrivant dans sa salle de cours demain, et les surveillants et le directeur ne vont pas en croire leurs yeux à propos des marques de griffes laissées par le métamorphe dans le gymnase et dans les couloirs.

-On va dire que c'est une sorte d'insecticide...

C'est vrai que ce n'est pas vraiment le bon moment pour faire de l'humour mais c'est un mécanisme de défense, pour essayer de chasser ma peur je fais quelques blagues. Enfant je me récitais des chansons dans ma tête mais après l'accident je me suis mise à l'humour noir, maintenant c'est plus nuancé mais je reste dans le registre humoristique. En tout cas Nick m'épate par son sang froid, il n'a pas encre piqué une crise ou essayé de faire face à la créature pour lui tirer dessus par réflexe policier. Peut-être que c'est avec ce qu'il a déjà vu dans sa carrière qu'il reste calme mais je ne sais pas si il est prêt à croire au surnaturel ou non. Au bout d'un moment le jeune homme essaie quand même d'obtenir des informations sur la situation invraisemblable dans laquelle nous nous retrouvons embarqués. Heureusement il se range à mes arguments lorsque je lui promet une explication une fois que le danger sera passé. Ce serait vraiment bien que j'ai les ingrédients nécessaires pour concocter une petite potion qui lui ferrait oublier les dernières heures comme ça il penserait avoir fait un cauchemars.

Par contre la situation se complique lorsque je lui demande de rester sagement dans cette pièce. Son côté protecteur resurgit et il veut m'accompagner même si il ne comprend pas ce qui se passe et ne se doute pas du danger auquel il s'expose. Nick est quelqu'un de gentil et que j'apprécie vraiment, c'est pour ça que je ne veux pas le mettre en danger. Je sais que face aux réflexes aiguisés et à la vitesse d'un loup garou je suis démunie mais je connais leur fonctionnement et si le latino ne regarde pas je pourrais user de ma magie. Lui ne connait pas ce monde et si il se retrouve paralysé par la peur face à cet Alpha il sera une cible facile et se fera tuer en quelques secondes. Son arme est efficace contre les criminels mais, à moins qu'il arrive à tirer plusieurs balles en plein cœur de la créature, cela ne servira qu'à agacer notre agresseur, car je me doute qu'il n'a pas de balles en argent ou de l'aconit sur lui. J'esquisse un sourire.

-Alors comme ça tu es toujours flic? Donc toi aussi tu as tes petits secrets! Et tu n'es absolument pas entrainé à affronter ce danger là. Alors tu reste ici et tu ne fais rien de stupide, rassure toi j'ai envie de vivre encore longtemps.

Après un clin d’œil amical je bondis hors de la salle à la rencontre de la créature. Le premier lancé atteint parfaitement sa cible et le grondement de douleur résonne dans tout le couloir. Malheureusement cela décuple sa colère et, lorsque la fumée commence à se dissiper, le lycanthrope se retrouve juste devant moi prêt à bondir. Mon cœur s’emballe et ma raison me hurle de fuir mais je me force à rester campée sur mes jambes, le deuxième lancé doit atteindre sa cible. Alors que le surnaturel bondit, quelque chose me percute sur le côté comme un boulet de canon, deux bras s'enroulent autour de ma taille et une fraction de seconde plus tard je me retrouve au sol, le corps du latino me protégeant. Les griffes du loup garou viennent de labourer le sol là où je me tenais il y a encore deux secondes et il nous fixe d'un regard mauvais, préparant sa prochaine attaque. Par je ne sais quel miracle le bécher est toujours dans ma main même si une partie du contenu s'est renversé. Le deuxième lancé atteint le métamorphe à la hanche et il hurle de douleur, nous laissant le temps de nous relever. Cette fois-ci ça ne sent pas bon du tout car je n'ai plus de quoi faire d'autres mélanges et il ne nous laissera pas nous enfermer dans une salle pour lui échapper. La fumée stagne dans le couloir et seuls des grognements nous parviennent pour l'instant. Nick a sorti son arme et la pointe devant lui, seulement ses bras tressaillent légèrement comme si il hésitait à tirer.

Par mesure de sécurité j’agrippe son bras et l'oblige à reculer avec moi pour mettre un peu de distance entre la créature et nous. Ce faisant, Nick trébuche et s'écroule au sol avec un gémissement de douleur. Je m'agenouille à ses côtés et remarque alors que le sang coule abondamment de sa jambe droite. Inquiète je cherche ce qui cause cela et ne tarde pas à trouver de profondes lacérations, récoltées très certainement lorsqu'il s'est jeté sur moi pour m'écarter de la. Vu la quantité de sang qui coule l'artère fémorale semble touchée et sans des soins immédiats il ne va pas s'en sortir vivant. Il ne faut pas qu'il sache quelle est ma véritable nature mais je ne peut pas le laisser mourir. Au besoin de l'emmènerait de force dans un endroit tranquille pour consulter mon frère et être certaine que Nick ne divulguera pas ce qu'il a vu ce soir. De toute façon le seul choix qui se pose à moi c'est soit je passe un appel anonyme à une ambulance mais il sera mort quand les secours arriveront, soit je le soigne en espérant qu'il ne me trahisse pas par la suite. La peur d'être traquée et de devoir fuir m’envahis mais je me fais violence et reste à ses côtés.

-Ne bouge pas ça va aller, fait moi confiance...

Il faut déjà neutraliser le loup garou. Tournant la tête vers lui je lève la main et un mur de flammes s'élève en quelques secondes du sol au plafond et sur toute la largeur du couloir. Ces flammes ne brulent pas bâtiment mais causeront une cuisante douleur à notre agresseur si il tente de franchir cet obstacle. Quelques grognements de colère et de douleur se font entendre puis un bruit de verre brisé et puis plus rien. Par mesure de sécurité je laisse cette barrière en place puis reporte mon attention sur le latino. La lumière émise par les flammes suffit à procurer assez d'éclairage. Je déchire un peu son jean pour accéder à la blessure puis pose mes mains dessus. Fermant les yeux je murmure quelques formules de sorcellerie et une douce lueur argentée forme un halo autour de mes mains et de sa cuisse.

Les minutes passent et l'artère, les muscles, les tendons et la peau se réparent et se referment lentement. Pour le sang qu'il a perdu je ne peut rien faire mais il est solide alors avec du repos cela devrait aller. Une bonne vingtaine de minutes plus tard le traitement prend fin et la lueur argentée s'estompe puis j'ouvre les yeux et rive mon regard au sien, en attente de sa réaction.

:copyright:️ 2981 12289 0
Jeu 16 Jan - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Enquête de Nuit (PV Isis) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Enquête de Nuit
Nick & Isis

« Les secrets ne sont pas bons, les secrets détruisent une vie»
Il ne la croit pas quand elle lui dit que c’est comme un insecticide. Elle le prenait pour un bleu ou quoi ? Bon ok niveau surnaturel, il était encore débutant, mais il savait qu’elle se moquait de lui et qu’elle ne lui disait pas la vérité, alors clairement il avait pas envie de jouer, ni même de rire. Le jeune homme la regarda et arqua un sourcil. Elle se foutait de lui c’était sur. « Un insecticide ? C’est ça ! » Bon après tout elle tentait de faire un truc pour les sortir de là. Il se demandait comment cette chose avait fait pour rentrer dans le lycée et ne pas se faire voir alors que toute la journée ça avait été surveillé. Est-ce qu’elle était entrer après ? Ou avait-elle toujours été là après le meurtre ? Une question qui trottait dans la tête du flic et qu’il garderait pour lui pour le moment, car il était hors de question pour lui d’impliquer une gamine dans tout ça. Surtout qu’il connaissait le passé de la jeune femme, et qu’il ne voulait pas lui créer encore plus de soucie.

Et des soucies ils vont en avoir, notamment quand la jeune fille lui dit de rester dans la pièce et que ça ne plaît pas au policier. Il finit par s’agacer et par lui révéler sans le faire exprès et sans même s’en rendre compte qu’il était encore flic. Il percuta à son erreur en l’entendant lui reposer la question qui n’attend clairement pas de réponse. Bon ok, il s’est totalement vendue. Il grimaça et serra les dents. Que pouvait-il faire ? Lui mentir à nouveau ? Il cessa de réfléchir quand elle affirma qu’il n’était pas entraîner face à ce danger. Elle se foutait de lui ? Il avait passer les 8 dernières années de sa vie à s’entraîner pour ça. C’était pas possible qu’il ne soit pas capable de gérer ce danger, c’était un policier après tout ! « Isis arrête de te moquer de moi, je suis flic, oui, et je sais gérer ce genre de situation, j’ai été entraîner pour ce genre de danger, alors laisse moi faire, et toi tu restes ici ! »

Il n’eut cependant pas le temps de dire ouf, qu’elle était déjà dehors et le combat débuta. Un premier grondement retentit dans le couloir et Nick grimaça, une partie de lui voulant rester où il était, une autre voulant se faufiler et aller aider cette gamine. Il grimaça et tant pis pour ce qu’elle lui avait dit, il sortie son arme de service et s’avança arme en mains, braquer sur ce qui pouvait être devant lui, avançant pour la rejoindre. Il la voit elle, là seule, et la créature prête à lui bondir dessus, il lui saute dessus et ne sent pas du tout la créature lui lacérer la jambe. Tout va tellement vite, qu’il est encore sous l’adrénaline. Quand il percuta qu’il était blesser, il ne dit rien, serrant les dents. Il n’avait pas le droit de faiblir devant elle. Le jeune homme sortie de nouveau son arme, se redressa en étouffant un grognement qui se cacha derrière ceux de la bête souffrante. Puis il braqua son arme sur la fumée, attendant tel un chasseur que la créature se pointe. Il avait soudainement très chaud. Ses mains tremblaient tout comme ses jambes, et il serrait les dents pour ne pas hurler de douleur. La créature pouvait sentir le sang couler, l’odeur de la chair fraîche devait la rendre dingue. Alors que ses mains tremblaient, de peur, d’angoisse, et de douleur, la jeune fille finit par l’agripper et le força à reculer pour courir. Nick se retourna mais ne put faire plus d’un pas. S’écroulant au sol, se tenant la jambe. Le regard lourd, et étant déjà en sueur à cause de la chaleur de son corps qui avait grandit d’un coup. Il perdait beaucoup de sang. Il commençait à avoir envie de dormir au vu du sang qu’il avait perdue. Il agrippa le col de la jeune fille et lui ordonna : « Fou le camps d’ici, maintenant ! Discute pas, dégage ! » Il tient son arme de service comme si sa vie y était rattacher mais il a dut mal à la tenir droite. La jeune fille semble hésiter, et il meurt d’envie de lui hurler dessus, mais il n’en a pas la force. « S’il te plait Isis, part... » Il entendit les grognements du loups, et Nick le fisa et tira. La balle ne l’atteignit pas, soit parce que le loup était plus rapide, soit trop loin, soit Nick n’arrivait plus à viser. Il aurait jurer voir une lueur de joie dans le regard du loup. Nick n’en croit pas ses yeux quand des flammes se lève dans le lycée. Il se redresse sur ses coudes et tente de la poussé en arrière : « PART !! » ordonne-t-il avant de gémir de douleur et de se tenir la jambe comme si celle-ci était en train de se détacher de son corps. Il pensait que le feu allait la tuée.

Au lieux de ça, c’est un bruit de vitre brisée qui retentit et Nick comprend que la créature s’est sauver. Il lâche son arme et s’écroule au sol, une flaque de sang se trouve sous sa jambe et il commence à papillonner sévèrement. Il ne tiendra plus très longtemps. Il est en sueur. Le col de son t-shirt est trempé de sa transpiration et son corps lutte pour se soigner. Nick voit à peine cette lumière qui émane des mains de la jeune fille. Il ne fait que perdre connaissance et revenir à lui, luttant contre un mal invisible. Il finit par se laisser faire alors qu’il râlait au début ne voulant pas qu’elle le touche. Et puis lentement il sentit que la douleur avait disparut. Au bout de vingt minutes, il ne sentit plus de douleur, mais malgré tout il restait extrêmement fatigué par la perte de sang. Le jeune homme redressa son regard vers elle et plissa les yeux. « Qu’est-ce que...qu’est-ce qui s’est passé ? Comment as-tu fais ça ? » Fit-il en se redressant lentement et se reculant un peu, observant le mûr de flamme, et l’endroit où il aurait dut avoir des marques de griffures. Il touche sa peau et remarque qu’il n’y a rien. Mais il voit bien le sang. Il aurait dut mourir. Il se touche le crâne et se trouve plutôt vivant pour quelqu’un qui aurait dut mourir. Le jeune homme la regarde alors : « Qui es-tu réellement ? Me ment pas cette fois ! Et c’était quoi cette chose ? C’était pas humain ? Dit moi ce que c’était ! » Sa voix était autoritaire, mais pas agressive, il était plus caramel mais gris, à cause du sang perdue. Mais il trouvait encore la force de tenir sur ses positions et de garder, comme il pouvait, le rôle d’adulte.

(c) DΛNDELION
Dim 19 Jan - 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Enquête de Nuit (PV Isis) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Enquête de nuit. Isis Conant et Nick Alvez

L'air incrédule et légèrement vexé affiché par Nick lorsque je lui répond en toute simplicité que le mélange que je prépare est un genre d'insecticide est assez amusant. Il a parfaitement compris que c'est un mensonge et cela ne lui fait pas plaisir mais le temps des explications n'est pas venu. Déjà qu'il ne souhaite pas me laisser affronter une bête sauvage toute seule, si je lui dis que c'est un loup-garou Alpha qui a probablement perdu le contrôle et ne s'arrêtera pas sans une bonne motivation cela ne va pas le motiver à rester sagement dans cette salle de classe. Et puis bon dans un sens c'est un peu un répulsif contre un animal, je ne précise juste pas la nature de l'animal en question donc c'est juste un contournement de la vérité. Vu les dégâts dans le lycée j'espère que le jeune homme ne vendra pas la mèche sinon je vais avoir de sérieux ennuis. Malgré tout je suis curieuse de connaitre l'identité de notre agresseur. Est-ce que c'est quelqu'un d'extérieur au lycée? Ou alors est-ce que c'est un élève? Un professeur? Un membre du personnel? On dit toujours que pour mieux vaincre un danger il faut l'identifier. Mais je ne suis pas certaine que le lycanthrope accepte gentiment de se retransformer pour me montrer son visage humain.

Par la suite, Nick se trahit tout seul en m'informant qu'il est toujours flic alors qu'il m'avait affirmé le contraire lorsque nous nous sommes revus dans ce lycée il y a quelques jours. Tient tient, Monsieur aussi cache quelques informations on dirait! Et qu'un policier de sa trempe se soit vendu tout seul en divulguant une information qui devait apparemment rester secrète pourrait remettre en question ses capacités mais je sais qu'il n'en est rien, le latino est un policier hors pair et c'est simplement la situation actuelle qui lui fait perdre ses repères. Néanmoins je me demande bien pourquoi il joue les professeurs d'histoires au lycée de Fearwood si il est toujours flic? A mon avis notre prochaine discussion à cœur ouvert va être très instructive pour tous les deux. Une nouvelle chose qu'il dit m'intrigue. Nick affirme être entrainé pour ce genre de danger, est-ce un sous-entendu pour dire qu'il est au courant pour le surnaturel et à été entrainé à y faire face? Suivant ce qu'il pense du sujet cela peut être très mauvais pour moi tout cela.

Puis tout s'accélère comme sous l'effet de la touche avance rapide d'une télécommande. Je sors et lance mon premier projectile qui atteint sa cible, le loup garou fonce sur moi et Nick me sauve la vie, je lance le deuxième projectile et nous nous apprêtons à fuir mais le jeune homme s'écroule au sol, gravement blessé à la jambe. A ce moment là l'inverse se produit et j'ai l'impression que le temps s'étire longuement. C'est lorsque le policier me pousse pour me faire quitter cette zone dangereuse que je reviens pleinement à la situation présente. D'un geste j'embrase le couloir avec des flammes magiques. Le feu est toujours quelque chose qui me fais peur mais je sais que celui la ne me fera rien alors peu à peu j'ai appris à moins le craindre. Nick me hurle de partir mais je ne tremble plus. Ma peur est partie et je sais ce que j'ai à faire. Lorsque je commence le travail de guérison toute mon attention est portée sur cette tâche et je ne remarque pas les évanouissements et les périodes de lucidité du jeune homme. Tant qu'il ne cherche pas à se soustraire aux soins c'est le principal.

Lorsque le traitement curatif prend fin je reste agenouillée sur le sol à côté de lui, les genoux et les mains couverts de son sang. Fournir cet effort m'a un peu fatiguée mais ça va aller. Guettant sa réaction je ne le quitte pas deux yeux. Tandis qu'il regarde dans ma direction j'use de télékinésie pour pousser son arme hors d'atteinte. C'est une simple mesure de précaution au cas où il réagirait mal à ce que je vais être obligée de lui expliquer. Il pose ses premières questions mais je n'arrive pas à ouvrir la bouche, je cherche mes mots pour trouver comment formuler tout cela. Il touche sa jambe et là où était les griffures il ne reste rien, la zone est encore un peu sensible comme après un coup mais demain il ne sentira plus rien. Nick affiche un air ébahit et je crois qu'il se demande si il n'est pas en train de rêver. Au bout de quelques instants il semble comprendre qu'il est bel et bien vivant et son ton me somme de lui donner des réponses. Essayant de cacher ma nervosité je frotte distraitement mes doigts comme pour faire disparaitre le sang qui commence à y sécher. Prenant une inspiration je rive mon regard à celui de Nick et prend alors la parole.

-C'était un loup garou, un humain possédant le gène de la métamorphose ainsi que des sens accrus. Les créatures de contes et de films fantastiques existent bel et bien. Ces flammes ne te feront rien car je les contrôle, elle sont la pour nous protéger. Et je peut faire cela parce que je suis une sorcière...je te promet que je ne te ferrais pas de mal...

Sa guérison, et même sa survie, sont dûes à la magie mais je crois que pendant les soins il a été plusieurs fois évanouit et n'a pas pu vraiment se rendre compte de ce qui se passait. Alors je décide de lui faire une petite démonstration. Je tend une main au dessus de la flaque de sang, paume vers le plafond et doigts écartés. Des centaines de gouttes de sang s'élèvent lentement au-dessus de nos têtes puis je referme le poing et chacune de ces gouttes se change en petite particule de lumière qui retombe sur nous comme des flocons de neige avant de se désintégrer sans bruit ni douleur pour nous. Je laisse retomber ma main sur mes genoux puis regarde à nouveau le latino. Le mur de flammes reste actif, comme une garantie pour moi qu'il ne parte pas en courant sous le coup de la peur.

:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 27 Jan - 15:27
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Enquête de Nuit (PV Isis) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Enquête de Nuit
Nick & Isis

« Les secrets ne sont pas bons, les secrets détruisent une vie»
Il avait bien faillit y passé, encore une fois, me diriez vous. Mais cette fois, il ne s’y attendait vraiment pas. Tuer par un animal sauvage, alors qu’il a passé sa vie d’adulte à échapper aux balles perdues, aux bagarres et aux tueurs en séries. Ça serait réellement un comble tout de même. Le jeune homme avait voulut prendre la défense de son ami, et le voilà à deux doigts de mourir. Il sentait la mort venir caresser son corps. Il sentait le sang se rependre sur le sol, se détacher de son corps. La fièvre commençait à monter et bientôt il eut des hallucinations. Un mûr de feu venait de se dresser devant lui, et une lumière étrange venait de sortir des mains de sa jeune amie. Non c’était sur il hallucinait. Cela ne pouvait pas être réel.

Et pourtant le voilà qui rouvrait les yeux et qui était belle et bien vivant. Comment tout cela pouvait arriver ? Comment ça pouvait être vrai ? Et cette créature qu’est-ce que c’était ? Ce n’était ni humain, ni animal, c’était comme un mélange des deux. Comme si sa grand-mère avait toujours eut raison ?! Il n’y comprenait rien. Quand il fut enfin réveiller et plutôt remit, comprenant qu’il n’était plus blesser. Ou du moins plus réellement, il se redressa afin de s’asseoir et la regarda fermement. Elle mit du temps à répondre, et Nick avait terriblement peur de sa réponse. Cependant, quand elle ouvrit enfin la bouche, Nick n’en crut pas ses yeux, et pourtant tout semblait si logique. Tout semblait avoir du sens. Un loup garou, ce qui expliquait l’être mi humain, mi animal, une sorcière, ce qui expliquait le mur de feu, et les lumières de ses mains. C’était irréaliste et en même temps tellement logique. Il mit du temps à réaliser. Quand il comprit qu’elle stressait à cause de cette révélation, il ne savait pas quoi lui dire. Il soupira et se frotta le crâne : « Ma grand-mère me parlait souvent des créatures et elle disait qu’elles étaient réelles. J’en avait peur, car j’étais trop jeune pour comprendre ce qui se passait. Ma mère m’avait dit que des fois les légendes pouvaient devenir réelles, mais qu’il ne fallait pas oublier que chaque légende avait son dénouement. Donc une solution. Cette chose, ce loup garou, il est venue ici pour tuer quelqu’un et il est revenue cette nuit, pour quelle raison ? Et est-ce qu’on peut le pister ? Il faut qu’on trouve qui s’est et qu’on le stoppe ! Quant à toi...je ne sais pas quoi en pensée...mais je sais que tu m’as sauver la vie, alors merci. »

Nick était sérieux, il voulait retrouver ce loup garou et essais de lui mettre la main dessus, comprendre ce qui se passait et savoir ce qu’il cherchait exactement ! Il avait envie de résoudre cette affaire mais en même temps il était pas encore certains d’avoir digérer la nouvelle. Il se redressa lentement et sentit la terre tourner, ce qui était normal au vu de la quantité de sang perdue, mais rien de très grave, vu qu’il avait été soigner par la jeune fille. Ils avaient intérêt cependant à nettoyer le sang, car si des analyses étaient effectuer, alors dans ce cas là, ça allait mal finir pour lui. Il demanda à Isis : « Tu sais où il y a une serpillière, de la javel et un sot ? »

(c) DΛNDELION
Sam 21 Mar - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Enquête de Nuit (PV Isis) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Enquête de nuit. Isis Conant et Nick Alvez

En venant de nuit au lycée pour y réaliser ma petite enquête je ne m'attendais pas du tout à ce que la soirée prenne une telle direction. N'étant pas enquêtrice je n'étais même pas sûre de trouver un indice quelconque. Finalement j'ai été bien servie et tout a mal tourné. Enfin cela aurait pu être bien pire mais peut-être que ce pire va arriver justement puisque je suis obligée de faire certaines révélations à mon ami à propos de ce qui vient de se passer. Et je ne sais pas du tout comment il va réagir. Mon cœur bat la chamade et j'appréhende les prochaines secondes. Dans un premier temps il reste figé, assommé par ce que je viens de dire. C'est une réaction plutôt normale je pense puisque toutes les certitudes qu'il avait à propos de ce monde viennent de s'écrouler comme un château de cartes. Quand il prend une inspiration pour parler je retiens mon souffle et ne le quitte pas des yeux.

Et je n'en crois pas mes oreilles quand il prend la parole. Il se lance tranquillement dans une explication sur les légendes que sa grand-mère et sa mère lui racontaient. On dirait presque qu'il se fait une réflexion à lui-même et ne semble pas très perturbé par ce qu'il vient d'apprendre. Un air de stupéfaction s'affiche sur mon visage mais en même temps je réfléchis à ce qu'il vient de m'apprendre. Apparemment ses deux ainées sont au courant pour le surnaturel mais je suis certaine que lui n'est pas une créature, il y a la quelque chose à creuser. Il parle maintenant d'aller à la chasse au loup garou pour retrouver celui qui nous a attaqué ce soir. La j'hallucine complètement. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Ou alors est-ce qu'il est en plein déni de ce qui vient de se passer? J'avoue que je ne sais plus quoi penser.

Nick finit par dire qu'il ne sait pas quoi penser de la révélation que je viens de lui faire concernant le fait que je suis une sorcière. On dirait qu'il prend plutôt bien les choses. J'arrive à esquisser un petit sourire pour répondre à ses remerciements quand au fait que je l'ai soigné à l'aide de mes pouvoirs mais je reste stressée. Est-ce qu'il prend vraiment bien tout cela ou est-ce qu'il va craquer dans pas longtemps? Est-ce qu'il va garder le secret sur ce que je viens de lui apprendre? C'est quelque chose de primordial pour notre survie à tous les deux. J'ai la bouche sèche mais je m'efforce d'avaler ma salive pour pouvoir reprendre la parole. Alors qu'il se relève, soudainement très intéressé par le fait qu'il faut absolument nettoyer les lieux pour que tout ce sang ne soit pas trouvé demain matin. Je le retiens par le bras pour qu'il reste la.

-Le retrouver ça va être compliqué mais je pourrais essayer. Par contre il faut que tu comprennes bien que tout ça doit rester secret. Il y a des gens qui sont contre le surnaturel et qui te ferraient du mal pour que tu sois de leur côté. Ces gens là n'hésiteraient pas à me tuer si ils apprennent ce que je suis alors tu dois vraiment garder tout ça pour toi c'est très important...

Mon regard reste ancré dans le sien et j'attends sa réaction avec angoisse. En ce qui concerne le nettoyage je peut tout réparer mais cela va me demander pas mal d'énergie alors je veux d'abord que nous puissions discuter. De toute façon pour l'instant les flammes nous entourent toujours pour bloquer toute sortie.

:copyright:️ 2981 12289 0
Jeu 26 Mar - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Enquête de Nuit (PV Isis) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Enquête de Nuit
Nick & Isis

« Les secrets ne sont pas bons, les secrets détruisent une vie»
Cette enquête l'avait mener à découvrir des choses, qu'il savait au fond de lui, mais dont il était pas sûr. Maintenant il le savait. Il savait que le surnaturelle existait. Le prenait-il mal ? OH non au contraire. Mais il le prenait surement un peu trop mal pour le coup. Peut être l'adrénaline. Ou alors peut être allait-il s'effondrer dès que tout ça serait terminé. Il n'en savait rien. Pour le moment ce qui l'importait le plus c'était de nettoyer le lycée, car si on trouvait du sang, ou de l'ADN, il serait fichu ! Il demanda donc de l'aide à la jeune fille, mais elle semblait plus préoccuper par les révélations qu'elle venait de lui faire que par le reste. Le mûr de flammes les éclairant et se reflétant dans les iris de Nick, il l'écouta. Il soupira et fit : "Ok...écoute je t'avoue que pour le moment j'ai pas tout comprit, enfin j'ai pigé le principal. Mais faut vraiment qu'on dégage d'ici, et qu'on nettoie tout." Marquant une pause, il fit en posant une main sur son épaule : "Quand j'étais tout jeune flic, je t'ai fais la promesse de te veillé sur toi et de retrouver le tueur de vos parents, à toi et ton frère. J'ai jamais lâcher. Même si pour le moment j'ai toujours rien, j'ai jamais abandonné... Alors crois en moi quand je te dis que je ne dirais rien. Et ces gens ont pas intérêt à te faire du mal." C'était une promesse pour elle, une menace pour eux. Le jeune homme lui sourit. Il était clairement encore choquer de tout ça, mais il était conscient des risques et le fait d'avoir toujours crut à ces histoires, l'aidait à accepter plus facilement. Soudainement, et étrangement, tout lui paraissait tellement plus clair.

Il relâcha l'épaule de la jeune fille et lui fit : "Tu peux éteindre le feu, ça va aller. Dépêchons nous de tout nettoyer et ensuite on s'en ira." Il avait tout un tas de questions mais ça serait pour plus tard, là ils avaient autre chose à faire. La jeune fille utilisa très certainement ses pouvoirs pour nettoyer et réparer et Nick se retrouverait très certainement à devoir la porter afin de l'aider à retrouver des forces. Ca allait, elle n'était pas lourde et lui était plutôt fort, donc il pourrait facilement la porter sans avoir peur. Le jeune homme la ramènerait surement chez elle, enfin devant chez elle, pour ne pas se faire insulter par le grand frère. Ou alors il l'a ramènerait chez lui, en tout bien, tout honneur, et enverrait un message aux grand frère précisant qu'elle dormait chez une amie. Enfin dans tout les cas, il ferrait en sorte de garder un oeil sur elle. Sa vision des choses avait certainement danger, il savait qu'un nouveau danger existait, mais il allait clairement pas changer ses promesses.

(c) DΛNDELION
Sam 18 Avr - 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: