Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My classmate is a supernatural [Lia et Triss]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Après une longue journée passée à traquer les loups-garous, je continuait ma visite par le lycée, lieu incontournable où rencontrer des ados récemment transformé en loups-garous. Je rentras donc dans l'établissement avec le plus grand calme pour éviter que quelques-êtres surnaturelles ne remarquent mon envie de meurtre. J'inspectait alors la cour du lycée. C'était une vaste cour avec quelques bancs et arbres qui ne faisaient pas grandes impressions. Mais je n'avait pas le temps d'admirer le paysage ! Des humains se faisaient peut-être maltraités dans l'enceinte de l'établissement ! Voir pire ! Je ne pouvait pas rester aussi faible que la dernière fois et me précipita à l'intérieur du lycée. L’intérieur s'harmoniser parfaitement avec le paysage autour. Il était large et calme, sans bruit. J'étais à nouveaux perdus dans mes pensées. La sonnerie de l'école me remit les idées en place et je me mit à courir dans le halle. En regardant à droite, à gauche, et à nouveau ... Mais rien n'attira mon attention. Je décida de terminer d'examiner le rez-de-chaussée avant de monter à l'étage. Chaque pièce fut passé au peigne fin mais rien. Déterminer à trouver quelqu'un, je poursuivi ma visite à l'étage. Les espaces se resserrait. La bête était bientôt en cage. Soudain, arrivé à la porte d'une classe, je vis quelqu'un. Elle était de dos. Je ne parvenais pas à identifier cette personne. Son visage était caché par ses longs cheveux. Je ne sais pas ce qui me retiens d'enfoncer la porte pour aller discuter avec cette personne ! Le taser à la main, je poussa délicatement la poignée vers le bas, les yeux fixés sur ma cible.
Dim 13 Sep - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Aujourd'hui nous sommes vendredi et ma journée de cours n'est pas finie hélas. La sonnerie retentit et je me lève et range mes affaires dans mon sac. J'ai maintenant un cours de littérature puis ensuite je dois prendre le bus puis marcher jusqu'à la maison de Derek et poser mes affaires de cours et ensuite nous devons aller faire quelques courses et ensuite je dois faire mes devoirs, j'ai pas envie! Et demain matin entraînement surnaturel avec Derek! Ça ça me plait! Je ne suis pas non plus le genre d'élève qui ne fait pas ses devoirs mais comme tout élève qui existe je ne suis pas fan des devoirs le vendredi soir après la semaine de cours! Mais bon il faut bien le faire. J'entends le bruit d'une porte que l'on ouvre en essayant d'être discret, et le problème c'est que c'est la porte de la salle où je me trouve qui est en train d'être ouverte. Je ne réagit pas et fait comme si de rien était. De toute façon si cette personne est la pour moi rien ne sera tenté tant que je suis entourée des autres élèves et du professeur. Je sais que cela peut paraître nombriliste de croire que dès qu'une porte est ouverte cela me concerne mais j'ai appris à être prudente et à être à l'affut de chaque bruit, à être toujours prête à tout. J'espère que ce ne sont pas des ennuis qui m'attendent.
Mar 15 Sep - 23:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'étais fatigué de chercher une cible et la vue de cette fille m'avait fait oublié que j'étais au lycée. Je continuait de pousser la porte tandis que le bruit attira l'attention des autres élèves ainsi que celle du professeur. Si j'avais vraiment voulu assisiter au cours, j'aurai déjà était en retard d'une dizaine de minutes. Je rangea illico mon taser dans ma poche et salua la classe d'un regard. La prof me regarda et me fit signe de m'assoir le plus vite possible pour ne pas déranger la classe. Je m'installa au fond, ayant le même âge que la plupart des élèves, on me prit pour une étudiante. Il est vrai que j'allais peu au lycée mais j'étais belle et bien une lycéenne. Je m'installa donc et commença à écrire, au dos d'une affiche d'un dossier (comme quoi une énorme ombre bestiale avait attaqué des innocents). Toujours les yeux posés sur elle. Elle avait l'air de se refermer sur elle comme pour cacher quelque chose. Attentive, j'observais chacun de ses mouvements. Déjà trente minutes de passés, j'avais l'attention d'aller lui parler à la fin du cours pour en savoir plus sur elle... Encore quinze minutes de passés. Le taseur dans la poche arrière, je me préparé à le sortir et la rejoindre mais qu'allais-t-elle faire ? La sonnerie retentit. Toutes la classe se leva comme une seule entité et se précipita vers la sortie. Soudain elle disparut de mon chant de vision. Je me leva et me précipita vers la sortie. Par chance, je l'aperçu du coin de l'oeil. Je me précipita vers elle. Je commença à l'attraper à l'épaule :
-Désolé, je suis arrivé en retard en cours, pourrais-tu me prêter tes cours s'il te plait ?
Mer 16 Sep - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Tandis que le cours commence nous entendons le bruit de la porte qui s'ouvre tout doucement, enfin je l'entend beaucoup mieux que les autres élèves mais je fais semblant de rien. Nous nous tournons tous vers la porte pour savoir ce qu'il se passe et le professeur fait de même. Une jeune fille se tient dans l'encoignure de la porte. Je la voit ranger quelque chose dans sa poche mais je n'ai pas le temps de voir ce que c'est, peut-être est-ce son téléphone. Le professeur fait signe à cette retardataire de s'installer rapidement. Depuis que j'ai commencé les cours au lycée de Fearwood cette fille n'a jamais été dans la même salle que moi, et elle ne fait pas partit des gens que j'ai déjà croisés dans les couloirs car j'oublie très rarement un visage grâce à la fabuleuse mémoire des loups garous. Peut-être est-elle une nouvelle élève, arrivée en cours d'année comme moi. Elle va s'assoir au fond de la salle et commence à écrire le cours. Je fais de même. Au bout d'un moment je sent le poids d'un regard sur moi mais je ne me retourne pas. A la fin du cours la sonnerie retentit et nous rangeons tous nos affaires. Certains se précipitent hors de la salle comme si leur vie en dépendait, cela se voit qu'ils n'ont jamais été traqués! Je finit de ranger mes affaires puis je sort moi aussi de la salle et marche dans le couloir pour rejoindre ma prochaine salle de cours. Soudain une main agrippe mon épaule et heureusement que j'ai appris à cacher mes réflexes surnaturels parce que sinon cette personne se serais retrouvée la tête encastrée dans le mur avec un bras dans le dos et mes canines de loups pas loin de sa nuque. Je me tourne vers la personne qui m'a ainsi interpellée et je vois qu'il s'agit de la jeune fille qui est arrivée en retard au cours. Elle prend tout de suite la parole
-Désolée, je suis arrivée en retard en cours, pourrais-tu me prêter tes cours s'il te plait ?
Je me demande pourquoi elle s'est ainsi précipitée vers moi pour me demander mes cours, peut-être que je lui inspire confiance. Je lui répond donc
-Oui si tu veux
Je sort mes feuilles de cours
-Prend les en photo si tu veux
Ven 2 Oct - 15:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regardait cette fiche depuis le début du cours, et c'était celle qui me paraissait être la plus "bizarre" de la classe. Elle semblait se cachait le visage d'autrui. Je lui avait demandait ses fiches afin d'entamer une conversation. Je commencerai par lui posait la question et je continuerait en lui posant des questions sur elle. Je venais donc de lui demander ses fiches, la jeune fille se baissait alors, tendant sa main vers son sac :
-Oui si tu veux
Et, tandis qu'elle sortait ses feuilles de cours
-Prend les en photo si tu veux
Elle me tendit les feuilles du cours. Son écriture était belle et lisible.
-Vraiment, merci tu me sauves !
Je lui répondit avec un sourire angélique, comme cachant des sous-entendus. Je la regardais, elle dégageait une odeur de bête, de mort. Elle était définitivement lié au surnaturelle. Mais pour valider cette hypothèse, encore fallait-il en être sûr ! Quelle espèce pouvait-elle bien être ?
Je sortit mon téléphone et pris en photo les fiches, en prenant soin de bien recouvrir son visage sur le photo. Je pressa le curseur, en faisant attention de ne pas utiliser le flash ! La photo se sauvegardé...
-Merci encore.
Je m’empressai de regarder la photo, un halo jaune orangée se dessinait sur la photo. C'était un loup-garou, un bêta. En m'attaquant à elle, j'allais forcément alerté l'Alpha ! Je la regardais, comme prête à attaquer.
Mar 20 Oct - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je ne sais pas pourquoi cette fille s'est précipitée pour me demander à moi de lui prêter mes cours, nous sommes une trentaine dans la classe donc elle aurait pu demander cela à n'importe qui. Peut-être que je lui inspire confiance, je ne sais pas. Toujours est-il que je ne vais pas lui refuser mes cours, ce n'est pas parce qu'elle est humaine et moi surnaturelle que je vais la rembarrer. Une fois que je lui ait tendu mes fiches elle me remercie avec un grand sourire
-Vraiment, merci tu me sauves !
Je lui adresse un petit sourire gentil
-De rien
Elle sort son téléphone et prend mes feuilles de cours en photo. Seulement je remarque qu'elle prend soin de prendre également mon visage en photo. Cela me met aussitôt sur mes gardes même si je le cache. Non mais c'est quoi encore cette embrouille? Vu comment elle cadre ses photos elle fait exprès de prendre mon visage en photo donc elle cherche quelque chose. Serait-il possible qu'elle soit une chasseuse??! Si c'est le cas ils sont formés de plus en plus tôt. Je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas l'âge que l'on a qui détermine notre force mais si elle ose faire ne serais-ce qu'un seul mouvement agressif envers moi elle le payera très cher, je n'ai aucune pitié envers les chasseurs. Après avoir pris toutes mes feuilles en photo elle reprend la parole
-Merci encore.
Je lui sourit gentiment comme si tout était normal
-De rien
Je vais en profiter pour en apprendre un peu plus sur elle, il faut toujours connaître ses adversaires
-Ce n'est pas courant d'arriver en cours d'année, je peux te demander ce qui t'amène ici?
Je lui sourit gentiment pour faire comme si cette discussion était tout à fait banale.
Mar 20 Oct - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Toujours avec un sourire angélique je la remercia de me prêtais ces fiches. Je la regardais. Mon visage semblait peut-être donner un air gentil à ma personne mais mes pensées divergeaient totalement. Elle était jeune et devait avoir à peu près mon âge. C'est triste de devenir un monstre aussi jeune ! Tandis que je parcourait les photos pour bien vérifier que la photo floutée ne soit pas un quelconque bug de mon téléphone. Ce n'étais pas le cas. Plus de soute, une loup-garou se tenait devant moi.
-Ce n'est pas courant d'arriver en cours d'année, je peux te demander ce qui t'amène ici?
Elle me posa cette question, l'air confiante. Elle devait avoir deviner que j'étais une chasseuse. Ne faisant comme si de rien était, je lui répondis d'une voix sereine:
-Nous avons dû déménagé, moi et ma famille pour le travail de mon père. Il est manager en entreprise et a été muté ici. Ma mère recherche toujours un travail d'ailleurs...
Je commença par la mettre en confiance pour baisser sa garde. C'était une proie facile, un simple petit bêta égaré.
-Et toi, tu vis ici depuis longtemps ?
Moi aussi je devais rassembler des informations sur elle au plus vite.
Mar 20 Oct - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je ne la sent pas très vraie, comme si elle me servait un visage aimable tout en se préparant à me poignarder dans le dos. Ce serait pénible qu'elle soit une chasseuse elle aussi parce qu'elle à l'air sympa. J'en ait mare de croiser des chasseurs partout! J'espère qu'elle n'est pas une chasseuse, je vais essayer d'en apprendre plus sur elle afin de savoir si elle est une chasseuse ou une amie potentielle. Elle vérifie les photos sur son téléphone et sourit puis relève la tête vers moi.
-Ce n'est pas courant d'arriver en cours d'année, je peux te demander ce qui t'amène ici?
Après que je lui ait posé cette question l'air de rien elle me répond en gardant son air gentil et aimable
-Nous avons dû déménager, moi et ma famille pour le travail de mon père. Il est manager en entreprise et a été muté ici. Ma mère recherche toujours un travail d'ailleurs...
Pendant qu'elle me répond j'ai écouté ses battements de cœur mais au premier abord je pense qu'elle n'a pas mentit. Après quelques secondes de pause elle reprend la parole
-Et toi, tu vis ici depuis longtemps ?
Il y a deux options pour justifier qu'elle me retourne la question. La première hypothèse est que soit elle est une jeune fille normale qui discute gentiment avec une camarade de cours. La deuxième hypothèse est qu'elle est une chasseuse et veux recueillir des informations sur moi. Si elle s'avère être une chasseuse et se met à m'attaquer elle va vite le regretter. Je peux très bien me défendre seule mais si vraiment cela tourne mal je pourrais appeler Derek et Cléore vu qu'ils sont dans le lycée. Et comme cela Cléore pourra lui effacer un petit peu la mémoire pour qu'elle oublie qu'elle nous a vus. C'est ça qui est pratique dans une meute comme la notre. Comme nous mélangeons capacités lupines et capacités vampiriques nous allons être très efficaces car quand il y a de l'aconit Cléore peux quand même intervenir et lorsqu'il y a de la veine de vénus Derek et moi pouvons intervenir. Pour revenir au moment présent je sourit aimablement à la jeune fille et lui répond
-D'accord. Je suis venue ici pour les études, ce lycée a des bons résultats donc mes parents m'ont inscrite ici et nous avons emménagés récemment à Fearwood
Mer 21 Oct - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'étais intéressé par son passé, connaître un maximum d'informations sur l'ennemi est toujours un important atout !Je me disais que si elle n'avait pas été une loup-garou, on aurait pu devenir amie. Elle était belle et gentille. J'ai toujours cet effet là quand je rencontres de jeunes surnaturelles de mon âge. J'ai pitié d'eux: devenir un tel monstre à un âge si jeune. Elle me regardais, elle devait penser à quelque chose comme comment se débarrassait de moi. Et elle devait avoir trouvé la solution puisque elle avait l'air de sourire. Me sous-estimais t-elle ? Puis même si sa meute rappliquait et que j'étais en position de faiblesse, je pourrais toujours aller chercher de l'aide au près du Conseil. Toujours garder un atout dan sa manche est la meilleure des solutions. La jeune fille me regarda et répondis à ma question. Comparé à ses pouvoirs surnaturelles, il m'est impossible de savoir si elle ment. Je retenais seulement qu'elle séjournait à Fearwood depuis peu. C'était ce qui importait. Je ne pouvais pas lui demander si sa meute l'avait amené ici où si c'était de son plein gré. Mais je n'étais pas en position de faiblesse pour autant. Je l'écoutais parler, toujours concentré sur le moindre de ses mouvements
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Large
-Ah bon ? Tu dois être une très bonne élève alors pour étudier dans un lycée aussi bon non ?
Je voulais tout de même en savoir plus sur sa meute.
-T'es-tu fait des amies depuis ton arrivée ici ?
J'aurais aimait rajouté "Quelqu'un de ton espèce ?" mais cela était impossible. Je n'étais pas sur qu'elle savait à propos de mon "travail". Je la regardais, en vérifiant que mon gant contenais toujours l'aconit que j'avais cachait ce matin. J'avais à ma ceinture une lame rampé d'aconit. Mais la dégainé n'étais pas chose facile. Elle était sur ses gardes.
-As-tu déjà remarqué des évènements particulier autour de cette ville ? Meurtres par exemple ? Quand je suis arrivé, on m'a avertit de quelques dangers que regorgeait cette ville et je commence à m'inquiéter sais-tu quelques choses à ce propos ?
Je voulais rentrer le plus vite possible dans le vif du sujet. Je lui laissait le temps de répondre, toujours avec le sourire angélique.
Mer 21 Oct - 22:59
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Si cette fille est réellement une chasseuse c'est quand même triste parce qu'elle est jeune, nous sommes dans la même classe donc elle a le même âge que moi à quelques mois près et être chasseuse à déjà cet âge c'est dommage. Peut-être a-t-elle déjà tué, je ne sais pas. Je sais que tous les loups ne sont pas des anges mais nous ne sommes pas tous des monstres. Que les chasseurs traquent les loups garous qui sont devenus une menace pour pouvoir les enfermer d'accord mais tuer des gens juste parce qu'ils sont nés loups c'est juste ignoble. Leur attitude de traquer tous les loups et de les torturer et les exterminer est juste immorale, je me demande comment ils arrivent à se regarder encore dans un miroir, et entraîner leurs enfants à devenir des tueurs c'est vraiment une mentalité spéciale.
Pendant que nous discutons j'ai l'impression qu'elle surveille tous mes mouvements comme si elle s'attendait à ce que je l'égorge, il faut arrêter les clichés sur les loups garous qui sont incontrôlables, je ne suis pas un monstre, si on m'attaque je réplique mais je ne vais pas attaquer sans raison (sauf pour celui qui a commandité le meurtre de mes parents et de leur meute mais ça c'est une autre histoire).
Après que je lui ait exposé le motif (faux) de mon arrivée à Fearwood la jeune fille reprend la parole
-Ah bon ? Tu dois être une très bonne élève alors pour étudier dans un lycée aussi bon non ?
Je lui répond aussitôt
-Je ne prétend pas être une excellente élève mais je me débrouille. C'était plus le choix de mes parents que j'étudie dans un bon lycée donc j'ai du quitter mes amis
Elle me laisse juste le temps de répondre avant de me poser une nouvelle question
-T'es-tu fait des amies depuis ton arrivée ici ?
Je lui répond donc
-Non pas encore, mes parents et moi nous sommes installés, j'ai un peu discuté avec des personnes de la classe mais je ne me suis pas encore fait d'amis. Et toi?
Lorsqu'elle reprend la parole elle aborde un sujet surprenant
-As-tu déjà remarqué des évènements particuliers autour de cette ville ? Meurtres par exemple ? Quand je suis arrivée, on m'a avertie de quelques dangers que regorgeait cette ville et je commence à m'inquiéter sais-tu quelques choses à ce propos ?
Je prend un air surpris et légèrement effrayé pour lui répondre
-Des meurtres?? Non je ne suis pas au courant. Comme je ne connais personne ici je ne sort pas beaucoup. Ce n'est pas très rassurant si il y a des meurtres dans cette ville. Qu'est ce qu'on t'a dit la dessus?
Ven 23 Oct - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Étant arrivé ici il y a peu, bien sur que je ne m'étais pas encore fait d'amis ...A part cette chasseuse Aurore si je me rappelle bien. Mais je ne pouvais pas lui répondre que ma seule amie était une chasseuse de loups-garous ! Je la regardais, plus aucun doute elle savait à propos de mon travail. Et oui, je suis une chasseuse prête à t'égorger si tu tentes un geste. C'est vrai que personnellement, cette jeune fille semble totalement inoffensive et je ne pense pas qu'elle soit dangereuse et incontrôlable au point de s'attaquer à n'importe qui mais si je la laisse en vie et qu'elle perd le contrôle d'elle-même, elle pourrait tuer des personnes. Je pense que j'ai sauvé plus de vie que j'en ai enlevé.
-As-tu déjà remarqué des évènements particulier autour de cette ville ? Meurtres par exemple ? Quand je suis arrivé, on m'a avertit de quelques dangers que regorgeait cette ville et je commence à m'inquiéter sais-tu quelques choses à ce propos ?
Je la regardais, attendant une réponse positive, par exemple quelque chose comme "oui", mais sa réponse fut totalement différente.
-Des meurtres?? Non je ne suis pas au courant. Comme je ne connais personne ici je ne sort pas beaucoup. Ce n'est pas très rassurant si il y a des meurtres dans cette ville. Qu'est ce qu'on t'a dit la dessus?
Sa réponse me laissé perplexe. Elle n'étais pas prête à me dénoncer de quelconques meurtres. Je ne pouvais pas savoir si elle mentait pour cacher ses camarades ou si elle disait la vérité. Je ne savais plus quoi faire.
-J'ai entendu parler de meurtres, un garde forestier ou encore un bucheron qui se seraient trop aventurer dans la forêt. On parlerai de bêtes sauvages qui s'attaqueraient à n'importe qui !
Je lui tendit un article de journal sur des loups
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Scan0012-4118288
Je déposa sur la une du journal un peu d'aconit tue-loup et de veine de vénus pour voir qu'est-ce qui lui ferait le plus d'effet.
Ven 23 Oct - 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je crois sentir une nouvelle détermination monter en mon interlocutrice, comme si elle allait me sauter dessus et me tuer. Elle semble froide comme si cela ne lui faisait rien de tuer des gens. Mon instinct me dit qu'elle est une chasseuse mais je n'ai pas envie d'y croire, j'ai envie de croire qu'elle est juste une adolescente curieuse mais il y a de plus en plus d'indices qui tendent à prouver qu'elle est une chasseuse et que ce n'est pas par hasard qu'elle s'est adressée à moi pour avoir les cours. Lorsque la conversation dérive sur le nombre de meurtres qui ont lieu dans la ville la jeune fille semble attendre impatiemment ma réponse mais lorsque je lui répond elle semble décontenancée comme si elle s'attendait à une tout autre réponse. J'ai entendu parler de quelques morts impliquant des surnaturels mais je n'y suis pour rien et je ne couvre personne. Les seuls surnaturels que je connais dans cette ville c'est Derek et Cléore mais je pense qu'ils me l'aurait dit si ils avaient tué récemment. J'ai croisé quelques autres surnaturels ici mais je ne sais rien d'eux. Elle reprend la parole
-J'ai entendu parler de meurtres, un garde forestier ou encore un bucheron qui se seraient trop aventurés dans la forêt. On parle de bêtes sauvages qui s'attaquent à n'importe qui !
Je prend un air effrayé très crédible
-Les forêts d'ici sont si dangereuses que ça? Mais si ce sont des animaux sauvages qui ont tué ces gens ce n'est pas des meurtres c'est des accidents non?
Je vais bien voir ce qu'elle va répondre ensuite!

[pour le journal l'aconit et la veine de venus sont déjà sur le journal ou elle pose carrément les herbes dessus?]
Sam 24 Oct - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
[Elle les pose dessus, c'est une action qu'elle fait en quatrième vitesse, désolée de ne pas avoir bien décrit ...]
La jeune fille semblait perturbée de ma précédente question, elle devait réfléchir à une réponse convenable. C'est du moins le ressenti que j'avais. Elle me regardait avec un air perturbé. Non! Impossible que cette jeune fille ressente la moindre perte de contrôle à l'égard d'hommes. Les articles parlaient d'hommes inoffensifs, je sais que les loups-garous peuvent soudainement perdre le contrôle pendant les nuits de pleine lune et s'attaquer à n'importe quoi mais cela ne devait pas être son cas. Elle semblait être assez expérimentez pour pouvoir se contrôler. Mon hypothèse quelle soit une loup-garou dangereuse tomberait-elle à l'eau ? Je l regardais contemplait l'article, totalement hors de sujets. J'attendais sa réponse, persuadée qu'elle saurait quelque chose à ce propos.
-Les forêts d'ici sont si dangereuses que ça? Mais si ce sont des animaux sauvages qui ont tués ces gens ce n'est pas des meurtres c'est des accidents non?
Elle semblait sincère. Mais d'un certain côté je ressentais qu'elle cherchait une sorte d'alibis. Elle devait connaître d'autres surnaturelles dans la ville qu'elle cherchait à protéger. Surement son Alpha !
-Je ne sais pas, ce sont des rumeurs que j'ai entendu ... On peu pas vraiment parler d'accidents s'il y a une présence d'assassin et d'une victime non ? On citerai des traces de griffures sur la partie arrière de la tête de la victime. Si c'était des bêtes sauvages, les forces de l'ordre auraient déjà du s'en occupait non ? Mais imagine que l'"assassin" soit un tout autre genre de tueur, à quoi penserais-tu ? Je veux dire, s'il existe d'autre meurtriers au sein de Fearwood, ce n'est pas très rassurant ! Toi qui est ici depuis plus longtemps que toi, aurais-tu une idée de quelles genres de tueurs nous avons à faire ?
Je la regardais, mais pour argumenter ce que je disais, je me rapprocha d'elle, me colla, afin d'être dans le même sens et pouvoir regarder le journal communément. Je pointa la photo du garde forestier.
photo d'un home mort, ne pas regarder si sensible ... Même si ce n'est pas trop horrible
Mais le plus important était qu'elle était désormais à porter de mains.
Sam 24 Oct - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
[ oki, pas grave t'inquiète;) ]

Mon interlocutrice pose alors dans mes mains un journal parlant de la chasse aux loups. Je trouve cela révoltant de chasser ces nobles animaux mais je ne laisse rien paraître de ce que je ressens. Puis d'un geste rapide humainement (mais lent pour une vision surnaturelle) elle place bien en évidence sur le journal quelques brins d'aconit et quelques brins de veine de vénus. Heureusement l'aconit ne touche pas ma peau. Je la regarde avec un air effaré
-Qu'est ce que c'est ces plantes? Pourquoi tu les met sur le journal?
Avant de répondre à cette question elle répond à ma précédente remarque expliquant que si ces hommes ont été tués par des animaux on ne peux pas parler de meurtre mais d'accident
-Je ne sais pas, ce sont des rumeurs que j'ai entendu ... On peut pas vraiment parler d'accidents s'il y a une présence d'assassin et d'une victime non ? On citerai des traces de griffures sur la partie arrière de la tête de la victime. Si c'était des bêtes sauvages, les forces de l'ordre auraient déjà du s'en occuper non ? Mais imagine que l'"assassin" soit un tout autre genre de tueur, à quoi penserais-tu ? Je veux dire, s'il existe d'autre meurtriers au sein de Fearwood, ce n'est pas très rassurant ! Toi qui est ici depuis plus longtemps que moi, aurais-tu une idée de quelles genres de tueurs nous avons à faire ?
On dirait qu'elle essaie de me faire dire des choses. Mais je n'ai rien à voir avec ces morts et il ne faut pas compter sur moi pour que je lui balance le nom des surnaturels que je connais, je suis rancunière lorsqu'on me trahit mais je suis intègre et jamais je ne mêlerais les chasseurs à tout cela, je règle mes comptes moi même. Et puis dénoncer un surnaturel aux chasseurs revient à se livrer aussi à eux puisque sinon comment connaîtrais-je des surnaturels?
-Mais si il y a des traces de griffes comment cela pourrais être autre chose qu'un animal? D'après ce journal il y a beaucoup d'animaux sauvages dans ces forêts et comme les victimes ont des traces de griffes je comprend logiquement que c'est un animal sauvage qui les a attaqués. Peut-être un loup, un renard, un coyote ou un ours, je ne sais pas ce qu'il y a comme animaux ici
Tout en parlant la jeune fille s'est rapprochée de moi pour venir à mes côtés et regarder le journal dans le même sens que moi. J'ai hélas l'intuition qu'elle est une chasseuse et cherche à savoir si je suis une surnaturelle. Et qu'elle soit trop près de moi n'est pas très bon pour ma survie. Vu que nous sommes dans le lycée et entourées d'élèves elle ne peux pas sortir l'artillerie lourde pour tenter de me neutraliser mais elle peux discrètement me faire une piqure d'aconit ou de je ne sais pas quoi pour m'endormir. Je cherche un moyen de m'écarter d'elle sans que cela soit suspect lorsqu'un groupe d'élèves visiblement pressés heurte mon épaule et me décale de quelques mètres. D'habitude cela m'aurais énervée ce manque visible de courtoisie mais la j'ai plutôt envie de les remercier du coup! Je peut donc tranquillement me repositionner face à elle à une distance sécuritaire pour moi. De plus lorsque l'un des élèves m'a heurtée et m'a faite bouger les plantes sont tombées par terre et ont été piétinées plusieurs fois donc même si elles touchent maintenant ma peau cela ne me fera pas grand chose.
Dim 25 Oct - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sans vraiment prêté attention à sa question sur l'aconit et la veine de vénus je répondis en tentant d'argumenter autant que je pouvais pour la "soudoyer" en quelques sortes les réponses que je recherchaient. Je m'étais par la suite coller à elle, au point qu'elle était à porter de main si je décidais d'attaquer. Je commençais à attraper une seringue pleine d'aconit tue-loup.
-Mais si il y a des traces de griffes comment cela pourrais être autre chose qu'un animal? D'après ce journal il y a beaucoup d'animaux sauvages dans ces forêts et comme les victimes ont des traces de griffe je comprend logiquement que c'est un animal sauvage qui les a attaqués. Peut-être un loup, un renard, un coyote ou un ours, je ne sais pas ce qu'il y a comme animaux ici
Je lui répondais directement.
-Justement, ce qui bloque, c'est qu'on a retrouvé de l'ADN humaine sur le corps de la victime. Ne trouve-tu pas ça étrange ?
Je lui répondais, toujours avec cette idée qu'elle finirait par balancer ses camarades mais concentré sur ses moindres mouvements. Sa peau était situé à même pas 10 centimètre de la seringue quand un groupe de lycéens nous bousculèrent. La jeune fille fut jeté vers l'arrière, à nouveau éloignés de moi. Mais la jeune fille semblait ravie à l'idée de s'être détachée de moi. Bon maintenant c'est sur, elle est au courant pour moi. Par conséquent, la première des solutions était de lui faire baisser sa garde. Je rangea la seringue, me rapprocha d'elle et lui tendit une main amicale. Il fallait que j'évite de faire de mouvements trop suspect pendant un moment pour éviter qu'elle ne soit trop sur ses gardes. Je rangea toutes traces d'armes dans mon sac et le posa loin de moi. Je lui souriais amicalement tandis que j'attendis qu'elle prenne ma main. Et pus, si je faisait trop de mouvement, elle risquait d'appeler à l'aide, et qui sait contre quelles genres de surnaturelles je vais devoir me battre ?
Dim 25 Oct - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Mon interlocutrice ne répond pas à ma question lorsque je lui demande pourquoi elle a disposé des plantes sur le journal. Mais je sais très bien pourquoi elle a fait ça, elle est surement persuadée que je suis une surnaturelle mais elle ne sait pas de quelle espèce donc elle a placé la plante nocive pour les loups garous et la plante nocive aux vampires afin de savoir ce qui va me faire de l'effet afin que cela lui indique de quelle espèce je suis. Mais pas de chance pour elle c'est loupé!
Par contre lorsque je lui répond à propos de cet article de journal elle me répond tout de suite, on dirait même qu'elle veut des aveux ou quelque chose comme cela
-Justement, ce qui bloque, c'est qu'on a retrouvé de l'ADN humain sur le corps de la victime. Ne trouve-tu ça étrange ?
Je prend un air surpris et légèrement effrayé très pour lui répondre
-De l'ADN humain?? Mais comment c'est possible?
La jeune fille va poser son sac plus loin et me tend la main en souriant. Qu'est ce qu'elle à encore imaginé? Je lui serre la main rapidement en souriant puis retire ma main et me remet à tenir le journal à deux mains. En tout cas nous sommes au lycée et si le besoin s'en fait sentir j'ai deux alliés qui peuvent venir m'aider, et contre une louve très énervée, un alpha féroce et une vampire centenaire elle n'aura aucune chance!
Dim 25 Oct - 20:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je me rapprocha d'elle l'air amicale et lui tendit la main. Rien que l'idée de devoir faire partiellement amie-amie avec elle me donné envie de vomir,ais je n'avais pas d'autre choix si je voulais qu'elle baisse sa garde ... Elle m'attrapa fermement la main avant de s'extirper aussi vite qu'on aurait pu le dire. Elle ne semblai pas prête à faire amie-amie avec moi ! Mais mince je fais un effort pour être ton amie ! Allez, essaye s'il te plait ... Fais un effort !
-De l'ADN humain?? Mais comment c'est possible?
Elle n'étais pas prêt à me donner de réponses. Bon j'en ai assez. L’histoire des meurtres va trop loin, je ne sais plus quoi inventer !
-Je ne sais pas ! Oh et puis si  on a un problème, on aura qu'à appeler le conseil non ? Il nous aiderons surement !
Il fallait que je trouve une combine pour la faire changer d'avis à mon sujet ! De plus, elle semblait prête à appeler à l'aide si besoin est ... Mais moi je ne serais pas combien ils sont ni de quelle espèces ! Il se passe des trucs trop bizarre ci ! Il y aura surement plus de loups-garous à combattre qu'autre chose mais je préfère rester sur mes gardes ... Je ne suis pas armer contre tous types de bestiaux moi !Il fallait que je lui propose d'aller à un autre endroit pour la mettre en confiance.
-Que dirais-tu d'aller dans un café au centre-ville? Ou ailleurs même ?
Lun 26 Oct - 8:06
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
En tout cas cette jeune fille est une très bonne comédienne! Nous méritons toutes les deux une place à la Comédie Française. Il est habituel pour les surnaturels de mentir sur certains points pour sauver notre peau mais les chasseurs excellent aussi dans l'art du mensonge et ils ont un don certain pour le "charme" car ils font tout pour faire ami-ami et gagner notre confiance pour ensuite nous exterminer. Je déteste l'hypocrisie. Mon numéro d'humaine naïve commence apparemment à l'ennuyer car après que je me sois étonnée de la présence d'ADN humain sur les corps de certaines personnes décédées mon interlocutrice semble perdre patience et cela s'entend au ton de sa voix
-Je ne sais pas ! Oh et puis si  on a un problème, on aura qu'à appeler le conseil non ? Il nous aiderons surement !
Ah! Elle vient de dire quelque chose de très intéressant! Je me demande ce que c'est que ce fameux Conseil, je me demande si Derek est au courant, je lui en parlerais. En attendant je vais essayer d'en apprendre plus
-Le Conseil? Qu'est ce que c'est? C'est eux qui gèrent les animaux sauvages qui attaquent les hommes?
Je prend un air étonné et un peu perdu pour qu'elle me donne plus d'indications. Apparemment elle pense que dans le lycée j'ai plein d'alliés qui nous épient et sont prêts à lui sauter à la gorge et cela la met mal à l'aise puisqu'elle me fait une proposition
-Que dirais-tu d'aller dans un café au centre-ville? Ou ailleurs même ?
Elle croit vraiment que je vais tomber dans un piège aussi gros?! Je ne suis pas naïve à ce point! Elle veux m'entraîner dans un lieu où j'aurais moins d'alliés et où je serais isolée pour mieux s'en prendre à moi. Mais c'est hors de question que je lui rende la tâche facile! Je prend un air désolé
-J'ai cours dans pas longtemps donc il vaut mieux rester au lycée désolée. Si tu veux on reste dans les couloirs ou alors dans la cafétéria?
Je n'ai pas choisit ces lieux au hasard car que ce soit dans les couloirs ou la cafétéria il y a encore plein d'élèves donc je ne serais pas seule, et en restant dans le lycée je m'assure de la présence de mes alliés Derek et Cléore en cas de gros problème.
Mar 27 Oct - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je pense que j'ai du faire une petite bêtise, inconsciemment, j'avais parler du Conseil à ns ennemis, ces monstres ignobles qui nous épient tout le temps !! Je ne savais plus que faire, elle me répondit d'un air totalement perdue.
-Le Conseil? Qu'est ce que c'est? C'est eux qui gèrent les animaux sauvages qui attaquent les hommes?
Elle ne semblait absolument pas savoir ce que cela pouvait être. Ouf ! J'avais encore une chance de ne pas impliquer plus le Conseil dans la discussion ... Mais il fallait que je me calme ou elle allait se douter de quelque chose avec ses pouvoirs ... Calme-toi, calme-toi calme-toi. Je la regardais, l'air ure. Il fallait que j'apporte un maximum d’informations pour éviter qu'elle ne pose trop de questions dessus.
-Et bien ... Si je devais le définir, je dirais que le Conseil est l'équivalent de la police ici, il gère le accidents accidents ou meurtres, et par conséquent les animaux aussi et tout un tas d'autres choses... Après je ne sais pas vraiment grand chose sur eux, je ne les ais encore jamais aperçus.
Mais la jeune fille semblait vouloir avertir ses congénères de la nouvelle. Mince, ma seule solution fut de l'inviter autre part ....
-Que dirais-tu d'aller dans un café au centre-ville? Ou ailleurs même ?
Il fallait que je m'éloigne de cette endroit pour deux raisons: la première étant qu'elle avait peut-être des alliés non loin de là et que ça pouvait devenir dangereux pour moi ... Combien serait-il ? Je n'avais aucune information sur l'ennemi. La deuxième était que, bien que certains surnaturelles devaient se cacher dans le lycée, mais le plus grands pourcentages devait être atteint par les humains. Il faut partir s je ne veut pas blesser les autres élèves ou encore les professeurs de cette établissement.
-J'ai cours dans pas longtemps donc il vaut mieux rester au lycée désolée. Si tu veux on reste dans les couloirs ou alors dans la cafétéria?
Mon hypothèse était validée, elle devait planquer ses camarades quelques parts dans le lycée... J'espère qu'il ne vont pas débarquer !
-Ok, je n'est pas cours personnellement, on se retrouvera dans les couloirs, ok ?
Je ne voyait pas vraiment ou se situait la cafétéria, et c'est là qu'il y aurait le plus de monde tout à l'heure et je préfère éviter d'impliquer des innocents !
Mar 27 Oct - 15:46
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je pose cette question pour avoir de plus amples précisions sur ce fameux Conseil que la jeune fille vient d'évoquer un voile de panique passe dans ses yeux. Elle vient de se rendre compte qu'elle a lâché une information capitale et elle s'en veut. Parfait! Si cela la gêne autant c'est que je dois creuser le sujet! J'espère pouvoir apprendre un maximum de choses afin de pouvoir mieux me protéger contre les chasseurs de cette ville, et je ferrais profiter Derek de ces informations. La conversation commence à prendre un tour très intéressant et très instructif! Cependant avec mes perceptions accrues de louve je peux entendre qu'elle essaie de se calmer pour reprendre les rênes de la conversation. Je pense qu'elle a l'intention d'essayer de mener la conversation pour me détourner de mes questionnements sur ce mystérieux Conseil. Mais elle ne me connaît pas et je suis têtue! Je ne vais pas me laisser berner aussi facilement!
-Et bien ... Si je devais le définir, je dirais que le Conseil est l'équivalent de la police ici, il gère le accidents accidents ou meurtres, et par conséquent les animaux aussi et tout un tas d'autres choses... Après je ne sais pas vraiment grand chose sur eux, je ne les ais encore jamais aperçus.
Elle ne m'a pas donné d'informations utiles la donc je vais devoir poser des questions. Tout en gardant mon air inoffensif et curieux d'humaine bien évidemment!
-Donc ici il y a la police et le Conseil? Ça sert à quoi? Et puis tu viens de dire qu'en cas de problème il suffit d'aller les voir. Ils sont ou? Tu les connais? Et qu'est ce qu'il peuvent faire?
Je compte bien ne pas lui rendre la tâche facile!
En tout cas que je lui réponde que j'ai bientôt cours et que par conséquent je dois rester au lycée n'a pas l'air de lui plaire. Tant mieux! Elle va comprendre que ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis une cible facile et que je suis naïve. En tout cas cette déception qui se reflète dans ses yeux me prouve bien qu'elle voulait m'attirer hors du lycée dans le but de me nuire et de me séparer de mes alliés. J'espère qu'elle ne sais pas que mes alliés sont Derek et Cléore, il va vite falloir que nous ayons une discussion tous les trois.

[Lia lui propose de continuer a discuter dans les couloirs en attendant d'aller en cours, pas de se retrouver après le cours]
Mar 27 Oct - 18:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
C'te sale garce fait vraiment tout pour m'énerver. Non mais j'y crois pas. Si 'te saleté croit qu'elle a gagné, elle se goure ! Et ouais ma p'tite, moi aussi je peut être très pénible quand je m'y met.
-Eh ben peut-être, je ne sais pas trop ... On me l'a dit dès que je suis arrivé ici, tu peux voir le Conseil comme notre protecteur. Mais si tu ne le savais pas, pourquoi ne te l'auraient-ils pas dis ? Ne me dis pas que tu es dangereuse ? On m'a dit que le Conseil combattait tous ceux qui pouvait être une menace pour la population !
Je la regardais d'un air mauvais. Moi aussi quand je m'y met je suis une excellente comédienne, digne des plus grands théâtre romains, grecques et tout ce qui va avec. Elle voulait me faire cracher le morceau sur le Conseil ? Tu crois que je j'avais pas remarqué ? Si telle était ton souhait, cela va se retourner contre toi ! C'est moi qui vais te faire cracher le morceaux sur toi, ton espèce, et tout tes alliés. Maintenant c'était claire, j'étais sure qu'elle était une louve-garou. Un vampire pouvant contrôler les humains, elle m’aurait déjà hypnotiser pour que je me barre et que je me rappelle plu d'elle et la sorcière aurait chercher à créer une diversion pour s'enfuir. Les loups-garous sont des surnaturelles fier et vaillant, ce sont les seules qui ne vont pas chercher à fuir. C'est pourquoi je pense en tout point qu'elle en fait partie. et maintenant que vas-tu faire ? Je regarda la montre que j'avais au poignée, il ne rester même pas 10 minutes de récré avant qu'elle e doivent repartir en cours. Il fallait absolument que je trouve un endroit, assez éloigné de là pour éviter e ne blesser les autres lycéens innocents, ceux qu n'ont rien à voir avec le surnaturelles ou autres dangers qu'il représente. Réfléchie, il faut bien trouver quelque chose, Réfléchi voyons Tris! Tu es une chasseuse. Évalue la situation, une louve-garou se tient devant toi, autour : des dizaines d'innocents, le loup-garou e vas pas tarder à me filer entre les doigts, cherche quelque chose, aller ! J'attendais sa réponse. Une réponse claire. Si elle avait pu me manipuler jusque là, c'est parce que je laissait trop paraître mes émotions. Mais maintenant que je m'étais calmée, elle ne saurait plus capable de prévoir mes réponses. La balle état dans mon camps.
-Tu viens, on va se chercher un café  avant que ton cours commence ? On doit bien avoir encore 7 à 8 minutes devant nous, on a largement le temps, lui dis-je d'un sourire amicale et totalement ironique.
Mer 28 Oct - 10:08
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
La jeune fille commence à s'énerver que ses plans pour m'ajouter à son tableau de chasse échouent. Eh oui ma petite! Depuis que je suis toute petite je suis entraînée à échapper aux chasseurs et cela fait deux ans que je leur échappe continuellement pour survivre. Mais je sent qu'elle ne va pas facilement lâcher l'affaire. Mais je suis aussi tenace qu'elle. Et la différence entre elle et moi c'est que elle elle fait tout sa pour prouver qu'elle est une bonne chasseuse alors que moi j'essaie juste de survivre.
-Eh ben peut-être, je ne sais pas trop ... On me l'a dit dès que je suis arrivé ici, tu peux voir le Conseil comme notre protecteur. Mais si tu ne le savais pas, pourquoi ne te l'auraient-ils pas dis ? Ne me dis pas que tu es dangereuse ? On m'a dit que le Conseil combattait tous ceux qui pouvait être une menace pour la population !
Je la regarde interloquée
-Moi dangereuse? Je ne suis même pas capable d'écraser un moustique en été! Je ne voit pas qui je pourrais menacer!
Elle me regarde d'un air mauvais. Tient on dirait qu'elle ne joue plus à la gentille maintenant, elle veux juste remplir sa mission. En tout cas les chasseurs n'ont pas de morale. Parce que pour traquer des jeunes de dix sept ans et massacrer des enfants faut vraiment être taré, et encore plus pour arriver à dormir après avoir massacré tout un peuple. Elle semble avoir comprit que j'essaie d'obtenir des informations sur ce fameux Conseil donc je ne pense pas pouvoir tirer autre chose d'elle. Mais je pense qu'elle va essayer de me faire avouer des choses sur moi et mes alliés, mais elle peux toujours courir je ne lui dirais rien du tout. Je n'ai plus de famille donc elle ne peux pas faire pression sur moi. La seule personne en qui j'ai toute confiance c'est Derek et je ne pense pas que cette fille soit au courant pour lui. Elle regarde sa montre et une lueur de panique et d'inquiétude parait dans ses yeux. Elle sait que je dois bientôt retourner en cours et que je vais lui échapper!
-Tu viens, on va se chercher un café avant que ton cours commence ? On doit bien avoir encore 7 à 8 minutes devant nous, on a largement le temps
Je regarde ma montre et sembla réfléchir
-Bon ok si tu veux, on va à la cafétéria du lycée il y a un distributeur
A cette heure ci la cafétéria est pleine de monde, devant tant de témoins elle n'osera rien tenter, et après pour aller dans la salle de cours je serrais entourée de pleins d'autres élèves. Elle a perdu!
Ven 30 Oct - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je n'allais rien tirer d'elle, elle n'allait rien tirer de moi, affaire conclue. On était toutes les deux sur un pied d'égalité. Je n'ai pas gagné, mais elle non plus. Je voulait juste m'en aller, mais comme elle avait l'air sur d'elle, je me disais de plus en plus qu'elle devait avoir des alliés dans le lycée, ou du moins aux alentours. Je te jure que si elle connaît cette Alpha là, Derek, j'allais lui réserver le même traitement ! A la chaise électrique et comme tout le monde ! J'en avais juste plus qu'assez de lui parler.
Nous descendions donc vers la cafétéria. Je n’avais encore jamais goûté de café de distributeurs. C'était une première pour moi. Une fois devant le distributeur, je fut la première a me servir. Les invités passent en premiers certes mais il ne faut pas mélanger invités et cible. Les café étaient à 30 centimes. Tandis que je mettais l'argent dans la machine, je sentais ses yeux se posaient sur moi. J’attrapais mon gobelet et commença à boire. La jeune fille recopia le même procédé que moi. D'abord l'argent, puis attendre, enfin on prend le gobelet. Sauf que ce fut moi qui attrapât son verre avant de lui tendre.
-Ne t'en fais pas ma belle, il n'y a pas d'aconit là-dedans ! Tu peux le boire sans crainte.
Je lui adressa un sourire, tout ce qu'il y a de plus angélique. C'est vrai ! Je n'ai rien mis à l'intérieur ! Il faut juste que mes relations avec cette garc.... cette jeune fille s'améliorent. Je commença a boire une gorgée. Le café n'était ni sucré, ni servis avec du lait. C’était du café, tout ce qu'il y a de plus amer et de plus fort. Nickel, pour une première, ce n'est pas très réussi !
Mar 29 Déc - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My classmate is a supernatural    [Lia et Triss] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Mon interlocutrice semble se rendre compte qu'elle a beau faire tout ce qu'elle veux je ne lui donne aucune information. Cependant elle a l'air bien entraînée elle aussi et je sent que je vais avoir beaucoup de mal à lui faire dire des choses intéressantes sur ce fameux Conseil qu'elle a évoqué. Après cette constatation Triss n'a plus l'air très enthousiaste à l'idée de prendre un café en ma compagnie mais elle me suit quand même jusqu'à la cafétéria du lycée. Ma compatriote scolaire passe la première au distributeur et prend un café. Lorsqu'elle me laisse la place je prend trente centimes dans mon porte-monnaie puis les met dans la machine et sélectionne un chocolat chaud. Je n'aime pas trop le café, c'est rare que j'en boive. Quand la machine termine la boisson je tend la main pour attraper le gobelet Triss me prend de vitesse, elle devait préparer son coup, et attrape ma boisson. Elle me le tend avec un sourire angélique de petite fille modèle
-Ne t'en fais pas ma belle, il n'y a pas d'aconit là-dedans ! Tu peux le boire sans crainte.
Tient donc. Apparemment elle décide de jouer franc jeu et carte sur table. Elle a compris que je suis une louve et je pense qu'elle va s'empresser d'aller prévenir le Conseil et que je vais bientôt être recherchée par les chasseurs. Il faut que j'en parle rapidement avec Derek pour que nous établissions une stratégie de défense, je n'ai pas envie de repartir encore, je me sent bien à Fearwood et cela me plairais de refaire ma vie ici. Pour en revenir au fait qu'elle n'a pas mis d'aconit dans mon verre c'est vrai vu que mon chocolat chaud sort tout droit de la machine. En parlant de plantes il faudrait que je me renseigne sur les plantes nocives pour les humains, cela me permettrait de rétablir un peu l’équité. Je prend le gobelet et lui adresse mon sourire le plus chaleureux et gentil
-Merci c'est gentil! Heureusement!
Sam 2 Jan - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma camarade me remercia d'un sourire ironique qui laissa paraître une once de "De toute façon, je m'en fous que tu devines ce que je suis, je sais me défendre" .... Du moins c'est ce que je comprenais. Bon, au moins maintenant, je pouvais être sur que c'était une louve-garou, très sur d'elle qui plus est.
Je sirotait mon café, le verre à la main. Je ne la regardais plus, je regardais l'espace de la cafétéria avec toutes les personnes qui étaient encore présente. Tout ça en me disant que je ne laisserai plus mourir aucun d'entre eux, plus personne. Sous l'effet de la pression, mon gobelet se froissa et une goutte de café m'aspergea. Je m'en fichais pas mal.
La tension était palpable et tendu. Je ne parlais plus et elle ne disais plus rien non plus. Entre une chasseuse et une louve-garou, on ne pouvait pas s'attendre à grand chose !
Sauvé par la sonnerie qui retentit, je regarda la jeune fille avant de prendre l'initiative et qui demander que l'on se quitte.
- C'est la sonnerie des cours, je vais devoir y aller, désolé ... A plus tard alors Lia, on se retrouvera en cours de littérature la prochaine fois !
Sur ce, je jeta mon verre dans la poubelle, remis mon sac en place et remonta à l'étage. J'aurais aimé savoir si elle avait des coéquipier dans le lycée mais lui poser cette question ne me mènerai surement à rien.
Dim 3 Jan - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: