Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
C'était la pause déjeuné et Lia avait deux heures de pause avant de retourner en cours, elle avait mangé son sandwich à la cafétéria du lycée et elle avait entendu plein d'élèves parler de ce café alors elle était venue voir par elle même ce qu'il en était. En arrivant elle s'était installée à une table dehors pour pouvoir profiter du beau temps. La serveuse était venue prendre sa commande et Lia avait demandé un chocolat chaud vu qu'elle n'aimait pas le café. La serveuse venait de lui apporter son chocolat et rien qu'a l'odeur il paraissait déjà bon. Avec son odorat de loup Lia avait senti l'odeur du chocolat chaud en arrivant au café. Cet endroit était assez sympa mais pour un loup il vaut mieux éviter de venir aux heures de pointe pour éviter d'être agressé par les centaines d'odeurs présentes, mais ici cela sentait le chocolat, le café et le thé et c'était tout de même mieux qu'au lycée! Lia dégusta son chocolat chaud tout en regardant distraitement les passants qui se hâtaient dans les rues, c'est fou ce que les gens sont pressés parfois, d'où l'avantage d'être un loup car on peut courir beaucoup plus vite qu'un humain et c'est très pratique si on est en retard pour aller en cours!
Sam 23 Mai - 12:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je venais de quitter l’hôpital, il était dix heures et j’avais passé la nuit à travailler ! Je hais passer mes nuits là-bas… Quoi que, il a des soirées qui se passent bien, qui sont assez calmes. Mais alors cette nuit là en était vraiment tout l’opposé ! Je n’ai pas eu une seconde de répit… J’ai fini mon service à neuve heures et demie, j’avais hâte de sortir pour enfin pouvoir me détendre après cette dure nuit, et le meilleur endroit pour cela était le café de la ville. J’aimais y aller après le boulot, en plus à cette heure là il n’y avait pas grand monde, c’était plutôt aux alentours de midi qu’il faillait éviter d’y venir. Je venais d’arriver devant le café, j’avais une petite veste pas très épaisse sur mes épaules, le vent soufflait un peu et le soleil était dissimulé derrière quelques nuages, j’avais donc un peu froid et je m’hâtais de rentrer dans le café. Je n’avais pas pensé à remplir mes poches de mes plantes fétiches, mais il m’en restait encore un peu ; assez pour qu’une créature surnaturelle prenne conscience de l’existence de ces plantes dans mes poches lorsqu'elle s’approche à moins de cinq mètres de moi. Mais pour le moment je ne pensais pas à cela, j’allais m’asseoir à une table à côté d’une autre qui était occupée par une jeune fille blonde, sûrement une lycéenne. J’avais commandé un café et un croissant au chocolat. Cet endroit était vraiment bien, ils faisaient le déjeuner, le repas et même le service de nuit dans le bar annexé au café. Je fus bien vite servie, heureusement parce que j’avais vraiment besoin de ce petit déjeuner ! Je commençais par boire mon café, et j’étais attirer par la fille assise à la table à côté, je n’arrêtais pas de jeter des coups d’œil vers elle, mais pourtant elle ‘était qu’une adolescente, je ne comprenais pas ma réaction…
Ven 29 Mai - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je suis tranquillement assise à la terrasse du café en train de boire mon chocolat chaud lorsqu'une odeur désagréable me chatouille le nez, je reste impassible et continue de boire mon chocolat mais j'ai très bien reconnu cette plante, c'est de l'aconit tue loup. Je regarde les alentours en laissant les rayons du soleil réchauffer ma peau, j'attarde mon regard sur les maisons et les commerces a proximité du café comme si j'étais une simple touriste. Je sent un regard peser sur moi et je tourne la tête, mon regard croise celui d'une fille un peu plus âgée que moi. Je me demande pourquoi elle me regarde lorsque je me rend compte que l'odeur d'aconit vient d'elle! Je la salue d'un petit mouvement de tête pour ne pas attirer les soupçons de cette fille puis je retourne la tête vers ma tasse et boit mon chocolat chaud. Je garde un air impassible tandis que j'imagine déjà plusieurs possibilités expliquant qu'elle ait de l'aconit sur elle. Je prend le temps de la renifler et je découvre que cette fille est une humaine. Il est possible que cette ville soit au courant pour les surnaturels et qu'ils mettent des plantes anti surnaturels dans l'eau de la ville mais en y réfléchissant ce n'est pas possible vu que j'ai bu de l'eau de la ville sans être malade. Il ne reste alors qu'une seule réponse: cette fille est une chasseuse. Peut être me regarde-t-elle parce qu'elle a compris que je suis une louve. Si elle a compris et qu'elle m'attaque elle va vite comprendre sa douleur. Elle ne semble pas avoir beaucoup d'aconit sur elle donc elle ne peut pas me repousser indéfiniement. Si cette fille est réellement une chasseuse elle va payer pour ce que font les monstres comme elle.
Dim 31 Mai - 10:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J’avais bu une gorgée de mon café, et je l’avais vu qui me regardait. Elle ne s’était pas éternisé, elle avait sûrement tourné le regard vers moi parce qu’elle sentait que je la regardais. Peut-être était-ce cela, ou alors elle avait senti l’odeur des plantes dans mes poches… Je devais aller voir ça de plus près. Je bu de nouveau une gorgée puis me leva. Je marchais vers la table de la jeune fille qui n’était qu’à quelques pas de la mienne. Une fois devant elle, je restai debout, mon regard était toujours posé sur elle, j’attendais une réaction qui me montre ce qu’elle était, beaucoup de créatures veulent se faire passer pour de simples humains, mais je sais reconnaître les petites choses qui peuvent les trahir. Je n’attendais que ça, un petit éternuement, un mal être ou quelque chose du genre, qui puisse me montrer ce qu’elle était. Je scruter aussi ses mains, je regardais si elle avait des bijoux, qui auraient pu la protéger du soleil, ou alors si elle était blessée, ce qui aurait signifié qu’elle était humaine. Tout en la surveillant attentivement, mais discrètement, je commençais à lui parler.
- Bonjour, désolée de vous déranger, mais votre visage me dit quelque chose… Est-ce que l’on se connaît ?

J’attendais de sa part une réponse directe, je m’attendais à un « non » ou alors « peut-être que oui » même si le non était plus probable étant donné qu’on ne s’était –ou alors je ne m’en souviens plus- jamais vu.
Mar 2 Juin - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je vois que cette fille se lève je me doute qu'elle va venir me voir, peut-être a-t-elle découvert ce que je suis. Non je ne pense pas qu'elle sache. Je pense qu'elle veux me tester et voir si je réagit aux plantes qu'elle a dans ses poches. Lorsqu'elle est près de moi je sent les plantes qu'elle a dans ses poches mais je ne réagit absolument pas. Les plantes sont en très faibles quantités et un loup avec un peu d'expérience peut résister à une dose aussi petite d'aconit. De plus il y a aussi d'autres plantes dans les poches de la fille donc cela atténue l'odeur de l'aconit. C'est à cet instant que je comprend avec certitude que cette fille est une chasseuse. Je commence à bouillir intérieurement en revoyant dans mes souvenirs ce que ceux qui sont comme elle ont fait à ma famille et à la meute de mon père. Je reste impassible mais me promet de régler son compte à cette chasseuse. Lorsqu'elle me demande si nous nous connaissons je cherche dans ma mémoire puis lui répond.
-Non nous ne nous sommes jamais rencontrées
Je la regarde en chassant de mes yeux la haine qu'elle m'inspire afin de lui paraître comme la plus banale humaine.
Mar 2 Juin - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune fille ne semblait pas perturbée par l'aconit présent dans les poches. Je n'avais pas vraiment pensé à refaire le plein, c'était pour sûrement pour cela qu'elle ne ressentait -ou faiblement- pas les effets de la plante... Ou alors je m'étais trompée sur toute la ligne et cette adolescente n'était rien d'autre qu'une humaine. D'un côté je préférais le fait qu'elle ne puisse pas être une créature surnaturelle mais je n'étais pas encore très rassurée... Pourtant j'avais là une "preuve" qu'elle ne l'était pas. Lorsqu'elle me dit que nous ne nous étions jamais rencontrées, je ne savais pas quoi lui répondre qui puisse continuer notre discussion. Je n'allais sûrement pas m'arrêter là, il faillait que mon esprit soit sûr qu'elle ne pouvait pas être une créature nuisible à notre ville.

- Ah... Et bien pourtant j'ai vraiment l'impression que l'on s'est déjà croisées, vous êtes à Fearwood depuis longtemps ?

Je demandais peut-être des choses qu'elle ne voulait pas me dire, mais peu importe, je devais continuer la conversation pour pouvoir avoir le plus de renseignement sur elle et pouvoir découvrir ce qu'elle est vraiment, humaine ou non.
Mer 3 Juin - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je regarde la fille et je surveille ses réactions, les chasseurs sont toujours imprévisibles et si elle essaye de s'en prendre a moi elle va le payer de sa vie. Je vois qu'elle semble décontenancée par le fait que je ne réagisse pas aux plantes présentes dans ses poches. Je regarde son visage et comprend qu'elle se demande si je suis une banale humaine ou bien une surnaturelle ayant réussit à résister à la petite quantité de plantes anti surnaturels qu'elle a dans les poches. Connaissant les chasseurs je me doute qu'elle ne va pas en rester la de son interrogatoire. Et la suite des évènements me donne raison puisqu'elle me pose directement une autre question a laquelle je répond en souriant un peu pour être encore plus polie. Vu que cette fille est une chasseuse je n'ai aucune envie d'être polie avec elle mais je tient a la vie! Alors autant éloigner ses soupçons parce que si elle commence à me traquer je vais riposter et ça va faire des vagues et je devrais encore repartir.
-Je vous assure que l'on ne s'est jamais vues. Je suis a Fearwood depuis peu de temps. Et vous?
Je la regarde et me demande quelle sera sa prochaine question.
Jeu 4 Juin - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cela devenait assez délicat, elle persistait vraiment à dire que l'on ne se connaissait pas, elle n'était pas bête, parce qu'en effet c'était bien la première fois que l'on se rencontrait ! J'allais répondre à sa question, mais il fallait aussi réfléchir à quelque d'autre à dire pour que je puisse passer plus de temps avec elle, pour l'examiner.
- Je suis ici depuis un petit moment.
Je ne dis plus rien pendant quelques secondes, juste le temps de réfléchir à quelque chose qui me ferait rester avec elle. Malgré le fait qu'elle avait déjà une boisson, je n'avais trouvé que cela pour continuer la discussion :
- Est ce que vous voulez que je vous offre quelque chose à boire ou à manger ? Pour me faire pardonner de mon "interogatoire. "
J'espérais qu'elle accepte ma demande, j'allais même pouvoir mettre quelques gouttes de mes plantes anti monstre dans ce qu'elle voudrait que je lui commande, pour savoir ce que je cherche à savoir.
Dim 7 Juin - 20:07
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque la fille en face de moi semble chercher quelque chose d'autre à dire je la regarde en attendant sa réponse. Elle semble vouloir faire durer la conversation. Peut être a-t-elle d'autres questions à me poser pour savoir si je suis une surnaturelle. Lorsqu'elle me demande si je veux une autre boisson je me demande si c'est un piège afin qu'elle mette ses plantes anti surnaturels dans mon verre. Soit elle veux me piéger et a ce moment la je n'aurais pas de pitié pour elle vu que je déteste les chasseurs soit elle n'essaie pas de me piéger et veux juste se faire pardonner de m'avoir fait un interrogatoire. Je fini mon chocolat chaud qui est presque froid et je repose ma tasse sur la table. Je lui répond
-C'est gentil mais vous n'êtes pas obligée! L'interrogatoire n'étais pas si terrible que ça!
Si elle n'insiste pas plus que ça c'est qu'elle veux juste se faire pardonner, mais si elle insistr vraiment c'est qu'elle veux me tester en mettant des plantes anti surnaturels dans ma boisson. En petite quantité j'arrive à rester impassible face à la douleur mais si il y en a trop elle comprendra ce que je suit et les ennuis recommencerons. Sauf qu'elle ne sait pas à qui elle s'attaque! Si elle me fait un coup pareil elle ne vivra pas longtemps.
Mar 9 Juin - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Rencontre une chasseur et une louve."
Aurore Sherwood & Lia Marshall



Elle réfléchissait, et cela se voyait même si elle essayait de le cacher. J’avais appris à bien regarder toutes les personnes avec qui j’étais, surtout quand je soupçonne ces dernières d’être des créatures surnaturelles … Et donc il était très difficile de me cacher des choses, je regardais le visage, les gestes, le regard… je scrutai vraiment la personne –ici, c’était la jeune fille- pour en déterminer ce qu’elle pouvait penser, ou bien ce qu’elle pouvait ressentir. C’est assez rare que je me trompe là-dessus, et d’ailleurs, heureusement, car cela me permet d’en connaître un peu plus sur le caractère de ceux que je veux éliminer, je peux savoir si ils sont faibles ou plutôt forts, rusés ou plutôt idiots, et cela me permet de mettre en place mes plans. Pour l’instant, je ne savais pas grand-chose de cette jeune fille, je la regardais mais sans trop insister, elle reposa sa tasse sur la table et me répondit.
Ce qu’elle me dit ne m’enchanta pas énormément, mais je me devais de garder  un sourire sur mes lèvres, pour paraître "normale". Mais cela allait me posait un gros problème, si elle était vraiment ce que je pensais qu’elle était, alors elle m’avait déjà cernée, et ce serait donc pour cela qu’elle refusait ma proposition. Sinon, elle aurait sûrement accepté, j’ai déjà fais ça quelques fois, je sais comment ça se passe. Je n’allais pas la laisser gagner, si elle pensait que je suis une chasseuse, alors elle pense sûrement que je vais insister. Jusqu’à lors, c’est ce que je faisais, mais autant ne pas cacher que cette méthode n’avait pas les effets estompés… Alors j’allais faire comme si j’étais une simple humaine qui voulait seulement paraître gentille a près d’une jeune fille. Je lui répondis alors,
-J’espère vraiment ne pas vous avoir déranger, j’étais persuadée que l’on se connaissait bien…Je la regardai quelque seconde, puis reprit. Maintenant que nous sommes là, pourquoi discuter un peu ?
Je lui proposai de parler un peu avec moi, j’étais jeune aussi après tout, je ne devais pas avoir beaucoup plus d’années qu’elle, peut-être 5 ou 6, mais cela ne se voyait pas tellement… On me dit souvent que je ne fais pas mon âge ! Alors peut-être acceptera-t-elle de discuter avec moi, de se faire une « nouvelle amie » même si mon but n’est pas vraiment de rencontrer des gens pour devenir amie avec eux… Surtout si je les crois être des créatures surnaturelles… !


Ven 12 Juin - 22:30
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
A la tête que fait la fille je comprend qu'elle est déçue que je refuse sa proposition de boire autre chose avec elle. Vu qu'elle est déçue cela signifie que j'ai raison, elle est bien une chasseuse et cherche à me piéger en mettant des plantes anti surnaturels dans mon verre. Eh oui petite chasseuse! Je ne me laisse pas faire facilement! Si tu espére me piéger avec cette ruse vieille comme le monde c'est loupé. Mais même si je l'ai déjouée sur ce coup il faut que je reste sur mes gardes afin qu'elle ne me piège pas une autre fois ou alors qu'elle me tende un piège plus tard. Si elle a des doutes sur moi je vais devoir être extrêmement prudente car elle a surement toute la panoplie du parfait chasseur de surnaturels et si d'autres chasseurs sont de mèche avec elle ça va chauffer pour moi. Mais je me défendrais, je ne suis pas du genre à me laisser tuer sans me défendre. Bref j'arrête de m’emballer et je me re concentre sur le moment présent et sur cette chasseuse qui essaie tout comme moi de se faire passer pour une humaine normale afin de ne pas éveiller les soupçons. Je la voit se concentrer pour trouver un autre moyen de prolonger notre entrevue afin de savoir qui je suit. Mais je ne compte pas lui rendre les choses faciles! Lorsqu'elle reprend la parole je lui répond
-Je vous assure que nous ne nous connaissons pas, peut être connaissez vous quelqu'un qui me ressemble. De quoi voulez vous parler?
Dim 14 Juin - 0:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Rencontre une chasseur et une louve."
Aurore Sherwood & Lia Marshall


Je n'avais pas l'impression que ma ruse avait fonctionné... Mais bon maintenant que j'avais commencé à vouloir jouer la jeune fille qui cherche à se faire des amis, je me devais de continuer... Qui sait, peut-être qu'elle pensera que finalement je ne suis pas une menace pou elle. Je gardai donc un sourire aux lèvres, et je répondit à sa question.  
-Déjà je pense que l'on peut se tutoyer non ? Enfin, moi ça ne me dérange pas ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas discuté avec des personnes aussi jeunes qu'elles, je devais donc vraiment tout donner pour faire comme si j'avais le même âge et paraître normale. Je m'assied à sa table et reprit. Ca ne te dérange pas que je m'assoie j'espère ? Si je te dérange dis le moi je m'en irais.
Je me devais de garder mon sourire même si je me sentais complètement nulle de faire ça... C'était bien la première fois que je me faisait passé pour une ado pour pourvoir essayer d'être amie avec quelqu'un de surnaturel. J'espérais juste que cela fonctionne. Sinon je pourrais toujours utiliser la manière forte, comme je l'ai déjà fait plusieurs fois...



Lun 22 Juin - 13:10
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
La jeune fille a l'air déçue et un brin agacée lorsque je décline sa proposition pour qu'elle m'offre quelque chose à boire. J'ai maintenant la certitude qu'elle est une chasseuse et qu'elle veux mettre ses plantes anti surnaturels dans mon verre pour savoir ce que je suit. Si elle a voulu faire ce test c'est qu'elle n'est pas encore sure à 100% que je suis une louve, cela prouve que je me débrouille pas trop mal au jeu de "cache ce que tu est pour survivre" et j'en suis quand même un peu fière. Il faudra que je prévienne Derek a propos de cette chasseuse pour le cas où il ne serait pas encore au courant. Et quand viendra l'heure que je prenne congé de cette fille il faudra que je fasse bien attention à ne pas être suivie. Au pire si je ne peux pas aller jusqu'à chez Derek où je vis maintenant je peux toujours aller à l'hôtel et passer un petit coup de téléphone à Derek pour le prévenir. De toute façon je le voit demain au lycée. Le gag ce serait que cette fille soit aussi au lycée de Fearwood, cela compliquerait beaucoup les choses. En tout cas la jeune fille semble décidée à passer encore un moment en ma compagnie. Elle semble, tout comme moi, jouer le rôle de l'humaine banale qui ne connait rien au surnaturel. En improvisation théâtrale nous pouvons toutes les deux avoir 20 sur 20! Je pourrais partir tout de suite mais je veux d'abord moi aussi la tester. Je veux savoir si c'est une chasseuse débutante ou si elle représente une vraie menace, et je veux également savoir si elle a un lien quelconque avec le groupe de chasseurs qui a décimé ma famille et mes amis avec l'aide de cette meute rivale. Je lui répond donc en souriant un peu
-Oui on peut se tutoyer pas de problème. Oui assied toi c'est toujours plus sympa d'avoir de la compagnie n'est-ce pas?
Jusqu'à présent elle fait la gentille mais si elle passe à la manière forte elle ne rendra compte qu'elle est face à un adversaire de taille même si je suis encore jeune.
Lun 29 Juin - 17:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais l'impression de passer pour une idiote, plus le temps passait, plus j'avais l'impression de me ridiculiser...! Jouer quelqu'un que je ne suis pas c'est assez difficile pour moi, mais bon, on va dire que c'est les risques du métier ! J'espérais surtout de ne pas croiser quelqu'un que je connaissais, ou encore pire, un ou une collègue qui viendrait me parler et dévoiler à cette jeune fille que je suis déjà adulte et non une adolescente comme je prétends l'être...! J'avais peur qu'elle ai compris ce que j'étais, j'espérais vraiment qu'elle ne se doute de rien, après tout, si elle aurait su que j'étais une chasseuse, pourquoi aurait-elle acceptait ma proposition de faire connaissance...? Enfin bon, elle venait de me dire de m’asseoir donc je le fis sans plus attendre.

- Oui je pense aussi ! Je n'aime pas être seule, c'est vraiment cool que tu ai accepté de faire connaissance avec moi !

Je gardais un sourire aux lèvres, j’essayais de le faire le plus vrai possible pour ne pas montrer que je mentais dans ce que je lui disais. Mais je n'avais pas encore pensé à quoi lui dire, je réfléchissait rapidement, pendant deux secondes, puis je reprit la parole:

- Alors, tu t'appelles comment ?

Question bête, mais au moins rien qu'avec ça je pourrais avoir des renseignements sur elle.
Dim 5 Juil - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
La jeune fille, dont je ne connait toujours pas le nom d'ailleurs, regarde autour d'elle discrètement mais je le remarque quand même car il est difficile de cacher quelque chose à un loup garou, et encore plus à une louve garou qui pense être assise avec une chasseuse! J'ai deux hypothèses pour expliquer qu'elle regarde ainsi autour d'elle et surveille ses arrières. Soit elle a deviné que je suis une louve et elle attend des renforts de chasseurs pour me capturer soit elle veille à ce que personne qu'elle connait vienne vers nous. Cette deuxième hypothèse me montrerais que cette fille n'est pas ce qu'elle prétend être. Peut-être est-elle en train de me mentir. Les surnaturels, pour la plupart, mentent pour leur survie pour ne pas être repérés mais les chasseurs mentent pour se rapprocher de nous puis ils nous capturent et nous torturent avant de nous tuer.
Je sent discrètement l'air pour vérifier l'aura des gens à proximité  de nous. Cette aura me permet de savoir si j'ai à faire à un humain, un loup ou un vampire et ensuite à l'attitude des gens j'arrive plus ou moins à déterminer si cette personne est un chasseur ou pas. Si cette fille à deviné qui je suis elle dois se demander pourquoi j'ai accepté que nous discutions ensembles. La réponse es simple : je veux la tester et savoir quel type de chasseur elle est, je pourrais ainsi informer Derek qu'il doit se tenir loin d'elle.
La jeune fille s'assoit donc à ma table en face de moi. Elle parle comme une adolescente mais à l'air plus âgée que moi de quelques années. Après m'avoir remerciée de l'avoir laissée s'installer avec moi elle réfléchit à quoi nous pourrions discuter puis elle me demande mon nom. J'hésite un instant à lui donner un faux nom mais je décide de jouer franc jeu
-Je m'appelle Lia. Et toi?
Mer 5 Aoû - 10:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La jeune fille en face de moi s’appelait donc Lia. J'avais déjà son prénom, c'était pas grand chose mais c'est mieux que rien... J'espérais qu'elle ne me mente pas, souvent les surnaturels (autant les vampires que les loups-garous et les sorciers...) mentent pour préserver leur secret. Je devais donc me méfier, mais je ne pouvais rien faire à ce moment là, je ne pouvais pas prouver qu'elle m'ait dit la vérité ou bien menti, alors je me contenta de sourire sans poser de questions. Elle me demanda donc aussi comment je m’appelais, c'état évident, je m'attendais à cette question. Comment deviendrions-nous amies si nous ne connaissons pas nos prénoms ? Cette pensée me fit un peu plus sourire et je lui répondit.
- Je m'appelle Aurore. Et donc tu vie ici depuis pas longtemps, Lia ?
Je continuai à sourire pour paraître normale, et voulait lui poser le plus de questions possibles, pour avoir le plus de renseignements sur elle. Mais je devais faire attention aux questions que je posais, car elle me reposait forcément les mêmes et je devais pouvoir lui répondre en faisant croire que je n'étais pas qui je suis vraiment... Et si elle est une surnaturelle, et arriverait à savoir si je ment, alors je ne devais prendre aucun risque.
Ven 7 Aoû - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
La jeune fille semble satisfaite de connaître mon prénom. Si, comme je le soupçonne, elle est une chasseuse elle va me poser d'autres questions afin d'apprendre le plus de choses possible sur moi. Je ne sais pas si elle sait que je suis une louve, je vais donc moi aussi la soumettre à un petit interrogatoire afin d'essayer d'en apprendre plus sur elle. Après que j'ai divulgué mon prénom a Aurore elle sourit d'un petit air que je pense être de la victoire. Ce n'est pas parce que tu connais mon prénom que tu vas m'ajouter a ton tableau de chasse! pensais-je. Lorsque je demande son prénom à mon interlocutrice elle a un petit sourire avant de me répondre qu'elle s'appelle Aurore. Comme je le soupçonnais Aurore me pose tout de suite une autre question pour en apprendre plus sur moi. Elle me demande depuis combien de temps je vis à Fearwood. Je vais lui répondre et je vais moi aussi la questionner. En attendant ma réponse Aurore continue de sourire. Son attitude s'efforce d'être naturelle mais ce n'est pas toujours convaincant. Je finis par lui répondre.
-Je suis arrivée récemment. Et toi?
Je finis mon chocolat chaud tout en écoutant le rythme cardiaque d'Aurore pour savoir si a un moment elle va me mentir.
Dim 16 Aoû - 12:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'appris que Lia venait d'arriver à Fearwood, et comme par hasard, elle arrive quand on recense le plus d'accidents et de meurtres....! Simple coïncidence ou alors fait réel ? Peut-être qu'elle pourrait être impliquée là dedans, en étant une créature surnturelle... J'avais beau réfléchir, j'essayais de ne pas trop perdre de temps. Il faillait aussi que je sois discrète dans mes questions, ne pas en poser des trop... étranges, on va dire, juste des questions que l'on pose habituellement lorsqu'on rencontre quelqu'un. D'ailleurs elle me questionna aussi, enfin, elle me retourna simplement la question. Je n'avais pas l'intention de mentir, car elle l'aurait senti (enfin si j'en crois mes intuitions qui me disent qu'elle n'est pas humaine...). Mais pour ne pas prendre de risques, je devais jouer franc jeu. Je lui répondis donc:
- Ça fait déjà un moment que je vie ici !
Je continua de sourire, mais j'aurai aimé ne plus devoir le faire, car là j'avais l'impression d'être ridicule... J'espérais aussi qu'elle ne me pose pas de question qui me piégeront ! Pour le moment, je ne dis rien de plus, ne lui demanda rien de plus, j'attendais sa réponse, pour faire comme si je n'avais pas envie de connaître toute sa vie, pour ne pas qu'elle découvre (si elle est surnaturelle) que je suis une chasseuse.
Dim 16 Aoû - 19:28
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque j’apprends à Aurore que je viens d'arriver en ville elle semble contente. Je regarde souvent les informations à la télévision pour me tenir au courant de ce qu'il se passe et pour essayer de décrypter dans les faits divers des éléments qui se rapportent au surnaturel. Il est vrai que depuis quelques jours il y a une recrudescence des décès à Fearwood, certains sont d'origine naturelle et n'ont rien à voir avec les surnaturels mais d'autres sembles avoir un lien avec les surnaturels. Certains loups massacrent des humains et ils doivent être stoppés avant de nous mettre tous en danger. De plus certains vampires se font remarqués en tuant les gens au lieu de leur prendre un petit peu de sang et d'ensuite les hypnotiser pour qu'ils oublient ça. Vu que je suis presque certaine qu'Aurore est une chasseuse j'espère qu'elle ne va pas m'associer à ça! De toute façon je n'y suis pas mêlée donc elle ne trouvera aucune preuve. Je vais voir comment la suite de la conversation tourne. Aurore prend quelques instants pour réfléchir à ses prochaines questions, elle veux en apprendre le plus possible sur moi afin de déterminer si je suis une surnaturelle mais elle doit faire attention à ses questions parce qu'elle n'a pas l'air totalement sure que je suis une surnaturelle. Lorsque je retourne la question à Aurore pour savoir si elle habite ici depuis longtemps elle me répond qu'elle est à Fearwood depuis longtemps. Elle continue de sourire mais cela sonne faux. Elle ne me pose plus d'autres questions alors je vais moi aussi faire un interrogatoire!
-Et tu fais quoi la journée? Tu es toujours en cours ou tu travaille?
Mer 2 Sep - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais beau avoir répondu d'un ton sur de moi et honnête, la jeune fille devant moi ne semblait pas convaincue à 100% de ce que je disais, ce que je faisais. Si elle était vraiment une surnaturelle, alors cela était compréhensible qu'elle ne croit pas en ce que je lui disais, et qu'elle pense que mes questions et mon attitude n'avaient pas comme but de faire simplement connaissance, mais bien plus que ça, me renseigner sur elle, sur sa vie pour en savoir le maximum à son propos pour pouvoir la piéger et la chasser le plus facilement possible. Elle semblait également vouloir faire pareil maintenant, en me taisant j'avais pris le risque qu'elle me pose des questions aux quelles je ne souhaitais pas répondre... Je devrais donc répondre tout en étant la plus sincère possible mais sans dire la vraie vérité, si c'était des questions "pièges" qui consisteraient à me faire dire que je suis une chasseuse... Enfin cette hypothèse ne peut être valable que si cette fille est une surnaturelle, mais n'étant sûre de rien, je préférai pensait au pire. Elle reprit donc la parole en me demandant ce que je faisais la journée et si j'étais en cours ou si je travaillais. Je devrais alors lui répondre que je travaillais en tant que chef de l'hôpital.... Elle risquerai de me "démasquer" si je lui disais cela, car je voulais paraître plus jeune que je ne l'était réellement. Je devais donc répliquer quelque chose de faux tout en restant "sincère".... Car si elle était vraiment une surnaturelle, elle avait posé cette question pour me piéger et si je mentais elle le saurait. Je reprit donc une inspiration puis répondit:
- Je travailles la moitié du temps à l'hôpital, j'ai toujours voulu aider les autres ! Et toi ?
Je n'avais pas tellement menti, je travaillais bien à l'hôpital et le reste du temps je sortais m'entraîner pour chasser les surnaturels et des fois même je me mettais à leur poursuite. J'avais ensuite retourner la question pour elle, de façon à ce qu'elle ne me questionne pu là dessus..
Dim 13 Sep - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Aurore semble comprendre que je ne la croit pas à cent pour cent dans son numéro de jeune fille qui essaie de se faire une amie. Si elle est sincère nous pourrons éventuellement être amies mais si elle est bien une chasseuse tel que je le soupçonne nous ne pourrons pas être amies. Je n'aime pas les chasseurs. Pendant que je réfléchis à quelles questions poser à Aurore pour tenter d'en apprendre sur elle et tenter de la démasquer elle semble être stressée. Elle doit avoir peur que je lui pose des questions gênantes qui mettraient son alibi en danger. De toute façon je peux entendre ses battements de cœur et si elle me ment je le saurais et je pourrais ainsi fonder une opinion sur elle. Elle prend une inspiration (probablement pour garder une rythme cardiaque normal pour me prouver qu'elle est sincère) et me répond qu'elle travaille à mi-temps à l'hôpital car elle aime aider les autres. J'écoute donc son rythme cardiaque et elle semble sincère mais une chose me semble sonner fausse. Je continue donc à la questionner tout en semblant la croire et en souriant
-C'est super! Tu y fait quoi à l'hôpital? Et que fait-tu le reste du temps?
Vu qu'elle ne va plus en cours c'est qu'elle est un petit peu plus âgée que moi.
-Je vais au lycée
Je vais ainsi voir si elle va me répondre sincèrement quand à ses activités en dehors de son travail à l'hôpital.
Mar 15 Sep - 18:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Maintenant, soit mon plan avait fonctionné, soit c'est elle qui essayait de me mener en bateau. En clair, soit elle me répondais et me posait des questions juste par curiosité pour faire connaissance, soit elle faisait cela pour faire comme si elle me croyait et aussi pour me tester jusqu'à ce que je me trahisse soit en mentant soit en ne voulant pas répondre à l'une de ses question, soit en disant la vérité. Les questions qu'elle venait de poser étaient assez difficile à contourner pour moi, car je ne pouvais pas vraiment mentir pour le coup-ci... Je devais trouver quelque chose d'autre à dire, tout en ne disant que la vérité, mais pas toute, la vérité..! Je devais ne pas réfléchir trop longtemps, je perdais du temps et ce temps là elle le voyait passer et se douterai encore plus de quelque chose.
- A l'hôpital je fais des petits soins sur des patients, et sinon je vais souvent en forêt, pour courir ou m'entraîner un peu, je fais beaucoup de sport...
Je n'avais pas vraiment menti, sauf un peu pour le début de ma phrase mais comme j'avais vite enchaîné cela ne devrait pas se remarquer ! Pour le fait que j'aime aller en forêt pour m'entraîner, c'était vrai ! Là haut je faisais du sport et m'entraînais surtout au combat pour pouvoir être plus forte de jours en jours.
Lia me disait aussi qu'elle passait la plus art de son temps au lycée, elle venait de me donner une information sur elle qui n'était pas négligeable, bien que je m'attendais à cette réponse.  
Pour éviter toute autre question embêtante de sa part, je me mit à mon tour à lui en reposer une. Je voulais que l'on change de sujet, j'allais essayer d'en trouver un sur le quel elle ne pourrait pas me piéger... Encore une fois je me mis à réfléchir, il faudrait que j'apprendre à trouver des idées plus rapidement !
- Et sinon, niveau famille, tu as des frères ou des sœurs ?
Je souriais un peu comme tout à l'heure, enfin, j'essayais de garder ce sourire plutôt. Je n'avais pas très envie d'afficher cette émotion de bien être sur mon visage, mais je devais jouer le jeu à plus de 100% même si je savais qu'il avait de fortes chances qu'elle m'ait déjà démasqué !
La question que je venais de poser était certes assez personnelle, mais ce n'est pas encore trop privé donc je pouvais le faire. En plus, là dessus elle ne pourra pas me piéger !
Ven 18 Sep - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je me met moi aussi à poser des questions à Aurore celle-ci semble gênée mais je ne le détecte qu'avec mes sens surnaturels. Elle me cache quelque chose et à peur que je le découvre. Je vais essayer de savoir ce qu'elle me cache. En tout cas ma question sur ses activités à l'hôpital l'a déranger et j'ai bien envie de savoir pourquoi! Aurore ne prend pas trop le temps de s'enfermer dans ses réflexions afin que cela ne devienne pas louche et elle me répond
- A l'hôpital je fais des petits soins sur des patients, et sinon je vais souvent en forêt, pour courir ou m'entraîner un peu, je fais beaucoup de sport...
Elle semble sincère mais qu'elle se soit autant dépêchée de changer de sujet me met la puce à l'oreille! Elle me cache donc quelque chose en lien avec l'hôpital! Et je vais essayer de découvrir ce qu'elle ne veux pas que je découvre, et peut-être que cette information m'en apprendra plus sur elle. Je lui sourit puis lui répond
-C'est intéressant! Tu vas continuer dans la médecine? Tu fais quoi comme sport? Personnellement je ne fait que de la natation
C'est exprès que je ne lui ait pas dit quels sports je pratique réellement car elle aurait pu faire le lien avec les loups. J'espère qu'elle va me dire sincèrement les sports qu'elle pratique afin que je puisse savoir si ce sont des sports au programme de l'entraînement des chasseurs.
Pour continuer dans le louche Aurore réfléchit à une question et mon intuition me dit qu'elle essaie de trouver quelque chose pour me piéger. En effet elle me demande en souriant
- Et sinon, niveau famille, tu as des frères ou des sœurs ?
Elle est peut-être au courant que les loups sont très rarement des enfants uniques, les loups sont assez fertiles et si il n'y a qu'un enfant à chaque fois il est tout de même rare qu'une famille n'ait qu'un seul enfant. Je lui répond le plus naturellement du monde à cette question car c'est la stricte vérité
-Non je suis fille unique. Et toi?
Elle continue de sourire comme si elle était fière de son coup. Il est vrai que ce n'est pas une question piège pour elle mais je compte bien continuer cet "interrogatoire"!
Ven 9 Oct - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cette jeune fille semblait avoir remarqué que j'essayais de la mener en bateau, d'ailleurs elle me reposa quand même d'autres questions. J'étais presque sûre à 100% qu'elle savait que je n'étais ce que je prétendais être ! Je me doutais encore plus qu'elle non plus n'était pas une simple jeune fille... Je répondis à sa première question, qui concernait le sport que je pratiquait. Soit elle était simplement curieuse (cette hypothèse n'était pas très probable) soit elle voulait savoir ce que je faisais pour faire un lien avec la chasse au surnaturels !
- Oui je vais pas m'arrêter là dans la médecine ! Et sinon, j'aime courir et j'aime bien les sports de combat, tu sais il faut savoir se protéger, à Fearwood.
J'espérais l'avoir un peu déstabiliser avec cette réponse, car là je n'avais pas menti du tout. Je souris mais cette fois je remplaça mon sourire d’innocente à mon sourie méprisant que j'utilisais lorsque je me trouvais en face d'une créature... J'essayais cependant de ne pas laisser voir cela et de me ressaisir, j'en avais pas fini avec elle pour l'instant, ce n'était pas encore le bon moment pour tout dévoiler.
Elle me dit ensuite qu'elle était fille unique, c'était peut-être vrai, peut-être pas. Elle me retourna la question et je lui répondit:
-Pareil.
J'avais répondu assez sèchement, maintenant il faillait que je m'amuse vraiment...
Jeu 29 Oct - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Aurore à l'air d'avoir remarqué que j'ai remarqué qu'elle se paie un peu ma tête. Je pense qu'elle se doute que je ne la croit pas. Sur certaines choses elle dit peut-être vrai mais certaines choses sont inventées de toutes pièces. Il est hors de question que je me laisse manipuler par cette chasseuse. Quand à elle, elle semble convaincue que je suis pas la simple humaine que je laisse entrevoir. D'ailleurs cela me coûte de cacher ce que je suis. Je suis fière de mes origines et d'être une louve mais à cause de gens comme Aurore nous les surnaturels sommes obligés de nous cacher. Pour survivre je dois me glisser dans la peau d'une humaine ordinaire. Ne nous méprenons pas je ne méprise absolument pas les humains, c'est juste que j'aimerais juste être libre d'être ce que je suis sans être traquée pour cela. Pour en revenir au moment présent j'ai posé des questions à Aurore sur ses ambitions professionnelles et sur les sports qu'elle pratique, cela va peut-être m'en apprendre plus sur elle
- Oui je vais pas m'arrêter là dans la médecine ! Et sinon, j'aime courir et j'aime bien les sports de combat, tu sais il faut savoir se protéger, à Fearwood.
Il y a des choses intéressantes dans ce qu'elle vient de m'apprendre. Ses ambitions à l’hôpital cela n'a pas un grand intérêt pour l'instant mais qu'elle avoue pratiquer la course et les sports de combat me renseigne sur elle. Alors oui il y a beaucoup d'humains non chasseurs qui pratiquent aussi ces sports mais qu'elle pratique les arts martiaux et la course combiné au fait qu'elle me pose des questions pour essayer d'en savoir plus sur moi cela commence à faire beaucoup. Surtout que j'ai connu assez de chasseurs pour arriver à les reconnaître en peu de temps. Je vais continuer de jouer mon rôle d'humaine lambda
-C'est super! Qu'est ce qui t'attire dans ces sports?
Puis je reprend la parole en jouant à la perfection la jeune fille surprise et légèrement effrayée
-Pourquoi faut-il savoir se protéger à Fearwood? Que se passe-t-il?
J'espère obtenir des réponses à mes questions. Son sourire amical laisse la place à un sourire méprisant, elle commence à en avoir assez de jouer à la gentille, mais je ne vais pas me laisser faire! Et puis nous sommes dans un lieu public et sommes entourées de plusieurs dizaines de personnes donc elle ne peux rien contre moi ici. Elle me répond sèchement qu'elle aussi est fille unique. On dirait que la petite chasseuse à du mal à contrôler ses nerfs!
Ven 30 Oct - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: