Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia]
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
On est dimanche et j'ai décidé d'aller m'entraîner un peu en forêt. J'ai mis un jogging et des baskets afin d'être bien à l'aise pour courir. En arrivant dans la forêt je me met a courir doucement sur les chemins forestiers. La plupart des gens courent en ayant des écouteurs dans les oreilles mais je trouve que c'est plus gênant que un moyen de se détendre. Tout en courant j'observe les alentours, je respire à pleins poumons l'air pur de la forêt. Cela me fais du bien de venir ici. Je m'éloigne des chemins forestiers et je vérifie que personne n'est dans les alentours puis je fonce à travers les bois avec ma vitesse de louve. Je souris en fonçant à travers les bois, cette sensation est tellement agréable! J'adore sentir le vent sur mon visage et courir à la vitesse d'un train tout en voyant le paysage défiler aussi clairement que si je marchait. Après une dizaine de minutes de course avec ma vitesse de louve je reprend une allure humaine au cas ou je croise quelqu'un ici. J'arrive dans une clairière éclairée par la lumière du petit jour qui filtre entre les feuilles des arbres. Je regarde la clairière et me dit que ce doit être un bon endroit pour s'entraîner.
Ven 5 Juin - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Dimanche, savez vous ce que ce mot signifie? Pas de travail, pas d'école, en gros c'est ça. Sauf que pour certains le mot dimanche signifie bien autre chose. Comme pour moi. Je sais qu'aujourd'hui nous sommes dimanche et je sais aussi qu'il me reste exactement dix minutes avant que mon frère entre en trombe dans ma chambre pour me réveiller. Et un réveil façon vampire croyez moi ça ne pardonne pas. A cause de ça je suis obligée de me lever plus tôt. Une fois sortie de ma chambre je descendis les escaliers pour me retrouver face à face avec mon grand frère adoré.

- Eh bien Aya', tu ne voulais pas que je te réveille.
- Non merci, je vais courir à plus.

Il me tira la langue tandis que j'allais prendre une poche de sang dans le frigo et que je me dirigeais vers la forêt. Pour courir c'était certainement le meilleur endroit. A vrai dire je n'avais pas spécialement envie de courir mais tout était mieux que de rester avec mon frère un dimanche matin. J'entra donc dans la forêt qui comme toujours était très éclairée. Ça donnait vraiment envie d'y rester. Pas étonnant que des humains se perdent, c'est tellement grand qu'on avait envie de tout explorer. Et après c'est les loups et les vampires qui doivent vous retrouver. La poisse. Je me passerai bien de ça personnellement. Enfin, je courut pendant une bonne heure jusqu'à sentir une odeur que je connaissais. Je m'arrêta et reconnu finalement l'odeur. C'était celle de Lia, une louve-garou qui était dans ma classe en sport. Je m'approcha de l'odeur pour finalement tomber sur elle. Elle avait l'air de s’entraîner. En même temps avec le nombre de chasseurs qui se multipliait il valait mieux être prêt. Je m'approcha un peu d'elle et l’appela.

- Eh, Lia ça va?
Ven 19 Juin - 15:14
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je suis en train courir à une allure humaine dans une clairière en imaginant les entraînements que je vais pouvoir faire ici lorsque j'entends une autre personne courir dans la forêt. Je stoppe ma course et met mes sens de louve aux aguets afin d'identifier la personne qui vient d'arriver, si c'est un humain tout va bien, si c'est un chasseur j'attaque et si c'est un surnaturel je reste sur mes gardes. L'odeur que je sent m'est familière, je fais appel à ma mémoire et réussi à identifier la personne qui se rapproche rapidement de la où je suis, c'est Ayane, la vampire avec qui j'ai été en binôme lors du cours de sport au lycée. Chacune de nous a compris que nous sommes des surnaturelles, même si nous ne sommes pas de la même espèce nous nous sommes bien entendues pour le cours alors peut être que nous croiser en entraînement forestier va nous permettre de discuter loin des oreilles indiscrètes. Je me tourne vers le chemin par lequel Ayane va arriver et attend qu'elle arrive. Lorsqu'elle me salue je lui répond en souriant
-Salut Ayane! Ça va et toi?
Sam 20 Juin - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
- Salut Ayane! Ça va et toi?

Elle souriait comme d'habitude. Que ce soit en cour où les rares fois où je l'ai aperçus au campus, elle avait toujours l'air souriante. Ça nous faisait déjà un point commun. Et croyez-moi, pour des personnes comme nous savoir rester positif c'était important. Entre les chasseurs et les surnaturels des autres races qui ne nous aiment pas, on a de quoi se morfondre. Et cette ville était bien la pire.

- Impec, je suis actuellement entrain de fuir mon grand frère mais sinon tout va bien. Et toi tu t’entraînes?

Elle allait sans doute se demander pourquoi je fuyais mon frère mais peu importe. Ça tombait bien que je soit tombée sur elle, ça me donnait une bonne excuse pour ne plus courir et en plus on ne s'était jamais vraiment parlé auparavant. Je lui avais quand même posé une question un peu bête puisque je voyais bien qu'elle s'entraînait mais bon, peu importe. Qui n'a jamais commencé une conversation par une question idiote? Nous pourrions peut-être nous entraîner ensemble, j'ai besoin d'exercice et j'en ai horriblement mare de courir. Disons que je lui avais posé une question sous-entendu. "Tu t'entraînes?" signifie "Je peux m'entraîner avec toi?", enfin peut-être. Et voilà que je me lance dans des réflexions philosophiques. Cette matière commençait vraiment à me sortir par les oreilles. Oui je n'ai jamais aimé la philosophie mais revenons à nos moutons ou plutôt à nos loups-garous.
Dim 28 Juin - 14:47
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Ayane semble contente de me voir et sourit gentiment comme cela a été le cas lors de notre première rencontre au cours de sport donné par Derek. En y repensant c'est assez marrant quand même que depuis que je suis arrivée j'ai parlé à deux vampires, un loup et seulement un humain! Et une chasseuse aussi, il ne faut pas l'oublier celle la. D'ailleurs en parlant de chasseuse peut être que cette fille ne chasse pas seulement les loups, il faudra que j'en informe Ayane, elle a l'air sympa et ce serait dommage qu'elle se fasse attraper par une chasseuse, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas de la même espèce que moi que nous sommes forcément des ennemies. Nous avons d'ailleurs commencé à sympathiser. Tout en faisant la conversation avec Ayane je garde mes oreilles lupines aux aguets pour éviter que des oreilles indiscrètes ne nous entendent, surtout si nous en venons à parler de surnaturel. Lorsque je demande à la jeune femme si elle va bien elle répond qu'elle va bien mais qu'elle fuie son frère. Elle dit cela sur un ton plutôt amusé donc ce n'est pas à prendre au sens premier du terme et elle n'est pas en danger avec son frère. Mais ma curiosité est titillée et je ne sais pas si je peux lui demander une explication sans être trop indiscrète. Aller tant pis je me lance
-Pourquoi tu le fuit? Bagarre fraternelle?
Puis après une seconde de silence
-Dit le moi si je suis trop indiscrète
Elle me demande également si je suis ici pour m'entraîner, je lui laisse le temps de répondre à mes premières questions puis lui répond en souriant un peu
-Oui je suis venue courir un peu et faire quelques exercices, j'aime être au contact de la nature et il n'y a pas trop de monde en forêt alors c'est paisible. Et toi?
Peut être veut-elle que nous nous entrainions ensembles, si elle me le demande je ne dirais pas non, cela me permettra enfin de m'entrainer à vitesse surnaturelle avec un adversaire de taille! Je ne dit pas qu'en combat réel je perdrais mais c'est mieux de s'entrainer avec quelqu'un qui a presque les mêmes aptitudes que soit plutôt que faire des figures de combat seul.
Mer 1 Juil - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Lia me posa exactement la question à laquelle je m'attendais. En même temps avec ce que je venais de dire ce n'était pas étonnant. C'est presque comme si je l'avais supplié de me poser cette question.

- Pourquoi tu le fuis ? Bagarre fraternelle ?

Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle ajouta.

- Dis le moi si je suis trop indiscrète.

Je souriais en lui répondant. Si elle avait l'impression d'être indiscrète ça ne pouvait être qu'une preuve de gentillesse. Pas que je pense qu'elle soit méchante mais bon.

- Ne t'en fais pas tu ne l'es pas. Et disons que mon frère aime énormément m'embêter le matin.

J'utilisa tout mes sens pour vérifier qu'il n'y avait personne aux alentours avant d'ajouter.

- Le problème c'est que les bagarres entre vampires ça peut vite dégénérer.

Ça pour dégénérer, ça dégénère. Et chez les Dragneel c'est pire que tout. Pas étonnant que nos parents soient partit en voyage. Après 100 ans à nous supporter, ils avaient besoin de vacances.

- Oui je suis venue courir un peu et faire quelques exercices, j'aime être au contact de la nature et il n'y a pas trop de monde en forêt alors c'est paisible. Et toi?

Moi? Je faisais environ la même chose sauf qu'au départ je ne courrais pas spécialement pour m'entraîner mais plutôt pour "sauver ma peau".

- Disons que je fais comme toi. Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ? Ah et ne te donne pas à fond d'accord, j'aimerai éviter les morsures de loups-garou.

Lia était nouvelle, de plus elle n'avait surement jamais croisé de vampires avant d'arriver à Fearwood. En disant cela, je cherchais à savoir si elle savait ce qu'entraînait une morsure de loup-garou pour un vampire.
Mer 1 Juil - 20:39
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Cela me rassure lorsque Ayane répond que je ne suis pas indiscrète, cela aurait mis un malaise dans la conversation. Je suis assez curieuse et parfois je ne me rend pas trop compte si c'est indiscret ou pas, je ne suis pas non plus du style à mettre les pieds dans le plat et à poser des questions sur tout mais quand ma curiosité est titillée j'aime bien avoir une réponse. Ayane m'apprend donc que les chamailleries avec son frère ont lieu souvent puis, tout comme je le fait également, elle vérifie que personne ne peut nous entendre puis ajoute que les batailles mêmes amicales entre vampires peuvent dégénérer. Oui j'imagine bien le résultat que cela peux avoir! Je me souvient des chamailleries avec les autres jeunes loups de la meute de mes parents! J'empêche ces souvenirs de me rendre nostalgique et je me reconcentre sur ma conversation avec Ayane, lui répondant en souriant
-L'essentiel c'est que tu t'entende bien avec lui
Ensuite Ayane me propose que nous nous entrainions ensembles mais elle me spécifie qu'il faut que je fasse attention à mes crocs. Elle fait ce rappel mais je n'en ait pas besoin, je sais ce que les morsures de loup-garou font aux vampires, mes parents me l'ont appris il y a longtemps afin que je sois en mesure de me défendre. Je m'empresse de la rassurer en souriant
-Oui on peux s'entraîner ensembles pas de soucis, et ne t’inquiète pas je fait attention à mes crocs!
Je n'ai pas l'intention de la blesser, ou pire!
Mer 1 Juil - 21:46
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
- Oui on peux s'entraîner ensembles pas de soucis, et ne t’inquiète pas je fait attention à mes crocs!

Cela me soulagea quand elle me dit cela. Cela voulait dire qu'elle connaissait les conséquences d'une morsure de loup-garou pour un vampire. C'est à dire, sombrer peu à peu dans la folie avant de mourir dans d’atroces souffrances. Durant mes cent ans de vie, j'avais pus voir des vampires mort à cause de morsures de loup-garou et ce n'était pas jolie jolie.

Puisque qu'elle accepta de s'entraîner ensemble je fis un petit bond qui mit une distance d'environ deux mètres entre nous. J'étais prête et en pleine forme. Ce n'étais pas une petite course dans la forêt qui allait me fatiguer.

- J'espère que tu es prête. Je ne connais pas la signification des mots: se retenir.

Sur ce, je courus à vitesse vampire sur Lia. Même si j'avais dit ça je devais faire attention. Après tout, moi, on pouvais me casser la nuque, je serai morte pour une à deux heures au maximum. Alors qu'elle, elle mourrait pour de bon. En dehors de la pleine lune, un loup-garou n'a pas autant de force physique qu'un vampire et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'entraînent beaucoup plus que nous. Je courus donc vers elle et lui fit un croche pied. Au sol je me mis sur elle, les mains sur ses épaules.
Mar 7 Juil - 11:20
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je répond à Ayane que je suis d'accord pour que nous nous entraînions ensembles et que je ferais attention à mes crocs elle en est heureuse. Apparemment elle en avait assez de s'entraîner seule et de ne pas pouvoir utiliser vraiment ses capacités. La dessus je suis d'accord, c'est sympa de s'entraîner avec quelqu'un qui a des compétences similaires à celles que l'on a. S'entraîner entre surnaturels permet de pouvoir vraiment améliorer ses compétences surhumaines, parce que s'entraîner avec des humains c'est sympa mais il faut sans cesse freiner ses capacités et ça finit par être frustrant. Ayane est contente de voir que je suis au courant de l'effet que les morsures de loups garous ont sur les vampires. Je ne vais pas la mordre tant qu'elle ne m'attaque pas, et même en cas d'attaque je ne montre pas tout de suite les crocs. Enfin avec les loups je peux mordre ça ne vas pas les tuer. A peine j'ai accepté que nous nous entraînions toutes les deux Ayane fait un bon pour reculer de deux mètres et commencer un combat amical. Elle me précise qu'elle ne connait pas la signification des mots "se retenir". Je lui fait donc un sourire à la limite de la provocation en lui répondant
-Moi non plus je ne connais pas ces mots-là!
Elle utilise sa force de vampire et me plaque au sol. Elle pense surement que en dehors des pleine lunes les loups garous sont moins puissants, elle va être déçue! Je lui attrape les épaules et lui met un coup de genou dans les côtes l'éjectant deux mètres plus loin. Je fonce ensuite sur elle et la plaque au sol face contre terre en lui tenant les bras dans le dos et en appuyant un genou dans son dos.
-Je pense que l'entraînement va être musclé!
Depuis tout à l'heure je laisse traîner mes oreilles afin de surveiller que personne n'arrive près de nous, ce n'est pas le moment que quelqu'un nous surprenne en plein entraînement surnaturel!
Jeu 9 Juil - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
-Moi non plus je ne connais pas ces mots-là!

Sur ce elle se dégagea d'un mouvement sec et d'un coup de genou dans les côtes me fit voltiger deux mètres plus loin. Je dois l'avouer, j'étais assez surprise qu'un loup garou puisse avoir autant de force en pleine journée. La pleine lune étant déjà passée il y a quelques semaines. Elle me mit face contre terre et appuya son genou sur mon dos.

-Je pense que l'entraînement va être musclé!

Musclé certes. J’espérais sincèrement pour elle qu'elle ne pensait pas réellement me retenir comme ça. Elle peut dire ce qu'elle veut, vouloir garder son honneur autant qu'elle le veut. Tous les surnaturels savent qu'un loup garou ne fait pas le poids face à un vampire lorsqu'il est sous forme humaine. Nous, nous gardons la même force de nuit comme de jour. Enfin pour ceux qui possèdent des bagues du moins. Mais je m'imaginais bien que Lia ne s'était jamais battu contre un vampire. Et d'ailleurs ce ne serai pas aujourd'hui qu'elle en ferait l'expérience. Tout simplement parce que je n'avais aucune intention de la tuer. Disons simplement qu'elle allait avec un peu mal. Alors qu'elle était encore sur moi, appuyant son genou contre mon dos pour me faire manger la boue, je poussai sur mes jambes pour faire un demi-cercle en l'air et me retrouver accroupie. Résultat Lia c'était faîte éjecter contre un arbre non loin de là. Je ne lui laissa pas le temps de réagir, me relevai et lui donna un coup de poing dans l'estomac. Je mis ensuite mes bras de part et d'autre de sa tête contre l'arbre. Tous ça à vitesse vampire, une humaine se serai évanouie mais je savais bien qu'un loup garou était plus résistant. La question était, jusqu'à quel point ?
Sam 24 Oct - 18:44
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je réussi à me défaire de l'emprise d'Ayane et à l'envoyer quelques mètres plus loin elle semble surprise. Peut-être pensait-elle que comme je n'ai que dix sept ans alors qu'elle en à au moins une centaine je serrais beaucoup moins forte qu'elle mais ce n'est pas totalement vrai. Oui l'effet de la pleine lune nous rend plus forts mais hors de la pleine lune nous ne sommes pas pour autant sans défense. Oui je n'ai que dix sept ans mais mais j'ai été entraînée depuis toute petite à apprendre les techniques de combat pour survivre. Là ce n'est pas un vrai combat, le but n'est pas de défendre sa vie, nous sommes juste entrain de nous entraîner et de nous "tester". J'espère qu'Ayane en sait assez sur les loups pour se rappeler que si une nuque brisée ne tue pas un vampire ce n'est pas la même chose pour nous les loups. Heureusement ma vision lupine me permet de voir sa vitesse vampirique. Bref revenons au moment présent, je l'ai mise face contre terre, les bras bloqués dans son dos et un de mes genoux appuyés dans son dos. Je sais que cette prise ne la retiendra pas longtemps mais le but n'est pas de la bloquer, juste de la tester. C'est justement à cet instant qu'Ayane prend appui sur ses jambes et se redresse, ce qui a pour effet de m'envoyer contre un arbre. Mais je ne m'écrase pas contre le tronc de l'arbre, j'attrape une branche et me propulse en l'air puis retombe souplement sur mes pieds. A peine je suis redressée elle vient vitesse vampire et me met un coup de poing dans l'estomac et me plaque contre l'arbre avec ses bras de part et d'autre de ma tête. Pas mal! Non sérieusement elle pense m'arrêter avec ça? Je lui attrape fermement les bras et les écarte de ma tête en les tordant légèrement, assez pour qu'elle sente une petite douleur mais pas assez pour lui déboiter les épaules puis je lui assène un grand coup de genoux dans le ventre et la repousse puis fait un rapide tour sur moi même pour prendre de la force et d'un grand coup de jambe l'envoie contre un arbre à quelques mètres de là. Je sais très bien qu'elle va s'en remettre. Si j'avais voulu vraiment la neutraliser je l'aurais fait, ceci n'est qu'un entraînement, je ne dois pas lui montrer la totalité de mes capacités mais je dois lui en montrer assez pour qu'elle ne crois pas que je suis une cible facile.
Ven 6 Nov - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Lia savait se défendre. Elle voulait me le montrer et elle le faisait bien. Elle devait sans doute se dire que je ne donnais rien. Que mes coups étaient inutiles et même que ma façon de me battre était affreusement... humaine. Et d'ailleurs, je le reconnais, si je devais me juger, je me reléguerais sans doute au rang de "bébé vampire qui vient de se faire mordre". Non mais franchement, mettre les mains de chaque côté de sa tête. Il n'y avait que mon frère quand il voulait draguer qui faisait ça. Bon, vous allez dire que je me cherche des excuses mais la raison de cette "faiblesse" était assez simple en fait. Contrairement aux loups-garous qui avaient pour habitude de s'entraîner, et c'était sûrement le cas de Lia, les vampires ne s’entraînaient jamais. De ma vie, aussi longue soit-elle, je ne m'étais jamais dis, tiens et si j'allais m’entraîner. La plupart d'entre nous vivions une vie normale sans problèmes autres que la recherche de sang. On ne se battait que quand un problème s'imposait en face de nous et dans ces cas là, le meurtre était souvent d'usage. En gros, vous l'aurez compris, je ne savais pas me retenir. Soit je donnais tous en risquant de la tuer. Une nuque c'est facilement cassé vous savez. Soit je me retiens trop et ça donne... ça. Enfin bref, Lia n'en avait pas terminé et je comptais bien me défendre. J'avais juste à espérer qu'aucun vampire ne passerai par là, histoire de ne pas me taper la honte devant ma famille. Donc, pour en revenir à nos moutons, à peine eus-je mis mes mains de part et d'autre de sa tête qu'elle m'attrapa les bras et les tordis légèrement. Bon, laissons la croire que c'était douloureux, mieux vaut de pas blesser la confiance en soit d'un loup. Je ne voulais pas de représailles à la prochaine pleine lune. Elle enchaîna avec un coup de genoux dans le ventre. Coup que je sentis déjà un peu plus passer que le précédent suivit d'un grand coup de jambe qui m'envoya faire coucou à l'arbre d'en face. Bon, j'allais sûrement avoir des égratignures dans le dos pendant quelques secondes mais ce n'était pas un problème. C'était à moi de jouer maintenant. A vrai dire, j'avais quelques réticences à lui frapper le bas-ventre. Je savais au combien c'était énervant d'avoir des saignements à cet endroit. Quand on était encore humains, mon frère et moi aimions bien nous battre et j'avais encore mal rien que d'y penser. Enfin bref, j'avais bien d'autres parties de son corps à disposition. Et au pire des cas, elle guérira non ? Les loups cicatrisent moins vite que les vampires mais pas aussi lentement que les humains. Enfin, d'après ce que je sais. Il ne me fallut que quelques secondes pour me relever et courir vers elle. Essaie de me suivre cette fois-ci Lia. A vitesse vampire que lui assénais plusieurs coups d’affilés dans le torse, dans les hanches, dans les jambes, dans le dos et fini par un jolie coup de pieds dans le haut du dos afin de la faire tomber à terre. Je ne savais pas exactement combien de coups elle avait encaissé et combien l'avaient touché mais j'en avais donné assez pour qu'elle soit un minimum fatiguée, un minimum. Je n'étais pas le genre de personne qui sous-estimait ses adversaires, bien au contraire. Aussitôt mon dernier coups donné et mon adversaire à terre je m'écartais de plusieurs mètres, histoire de pouvoir voir sa réaction.

Mer 29 Juin - 12:59
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Au fur et à mesure que l'entrainement avance Ayane semble se rendre compte que ce n'est pas parce qu'elle a une centaine d'années de plus que moi qu'elle est forcément plus forte que moi. Tout en parant ses attaques et en lui envoyant des coups j'observe sa façon de se battre. Je ne prétend pas être une experte mais ses attaques sont un peu "brouillon", comme si elle n'avait jamais vraiment suivi d'entrainement. Je sens sa frustration de ne pas faire des attaques plus élaborées, mais si elle n'a pas appris c'est normal, il faut de l'entrainement ça ne vient pas comme ça. Cependant je vois bien qu'elle se retient, elle sait quand même envoyer des coups donc je suppose qu'elle sait se battre uniquement quand c'est pour défendre sa vie. Elle croyait m'avoir bloquée contre un arbre mais je l'ai repoussée, lui ait donné quelques coups et l'ait envoyée dans un arbre. Comme je m'y attendais elle se redresse sans difficulté et me fait face. Ayane cours vers moi puis utilise sa vitesse vampire pour envoyer des coups en visant différentes parties de mon corps. J'utilise à mon tour ma vitesse surnaturelle et esquive plusieurs coups mais en prend tout de même quelques uns. Elle termine par un coup de pied en haut du dos qui me fait partir en avant. Je fais donc une roulade puis me relève d'un bond. Lorsque je me relève je sent un léger courant d'air, Ayane à utilisé sa vitesse de vampire pour s'éloigner afin surement d'observer et d'anticiper ma prochaine attaque. Utilisant ma vitesse de louve je disparais entre les arbres, et comme les loups garous sont les pros du camouflage je peut arriver jusque derrière elle sans qu'elle s'en rende compte. Avec mes mains je la pousse fortement dans le dos, ce qui à pour conséquence de l'envoyer voler à quelques mètres pour s'écraser face contre terre au sol. Je m'avance de quelques pas pour me tenir à deux bons mètres d'elle et la regarde. Allez relève toi nous n'avons pas fini! C'est quand même gentil l'attaque que je viens de lui faire, je le reconnais.
Ven 1 Juil - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Est-ce que c'est bon la boue ? Vous le faîtes exprès ou quoi ? Evidemment que non ! Bon, j'avoue... Je ne l'ai pas vu venir. Un inconvénient de l'absence d'entraînement. Je n'ai jamais eu à détecter des ennemis. A vrai dire, mes parents ou mon frère on toujours été là pour moi donc je n'ai pratiquement jamais eu à me battre pour ma vie. Mais quand ça arrive, je viens, je tue et je me barre. Si c'est un vampire ce n'est qu'une mort temporaire mais c'est une mort quand même.

Enfin, revenons à l'instant présent. C'est que je commence à être à court d'idées moi... Bon allons... C'est quoi ça ? Je connais ce pas. Oh non ! Pas lui ! Je regarde rapidement ma montre pour me rendre compte de quelque chose. Ça fait presque trois heures que j'ai quitté le manoir ! Pas que j'ai des horaires ou quoi, surtout le dimanche. Mais Natsu s'ennuie facilement quand il est tout seul et j'ai entendu dire qu'il s'était prit un lapin par son rendez-vous de la veille. Enfin, un de ses rendez-vous...

Bon sang ! Lia dois ce demander ce que je fais. Elle a également du remarquer la présence d'un autre surnaturel non loin de là. Il vaut mieux que je la prévienne sinon ça va être la guerre entre ces deux là.

- Euh... Lia ? Je crois qu'on va avoir de la visite.
Ven 21 Juil - 14:38
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Ayane Dragneel


Entrainement surnaturel et rencontre


Je ne connais pas beaucoup Ayane mais je prend plaisir à passer cette après-midi en sa compagnie. Les autres personnes de notre âge iraient sûrement boire un verre ou voir un film pour faire connaissance mais nous non, nous innovons, nous nous attaquons à tour de rôle pour garder la forme. Cela fait un moment que je ne me suis pas entrainée avec un vampire et je trouve ça sympa. Par contre pour la jeune brune je pense que c'est un peu moins drôle vu qu'elle vient de manger le sol. Notre entrainement se poursuit et je lui donne quelques astuces qui lui permettront de bien s'en sortir pour si un jour elle doit se battre contre un loup garou mais sans retenir ses coups. A un moment elle reprend son souffle et semble s'absorber dans ses pensées, j'attends qu'elle revienne au moment présent car ce serait vraiment déloyal de faire une nouvelle attaque alors qu'elle n'est pas concentrée. Et puis bon après tout nous ne sommes pas des soldats, on peut bien faire une pause quand on le souhaite! A un moment il me semble capter la présence d'une personne qui se rapproche de nous mais avant que j'ai pu faire appel à mes sens Ayane me parle. Je me rapproche alors d'elle.

▬ Comment ça?

Mais elle n'a même pas le temps de répondre que brusquement je sens qu'on me pousse dans le dos et je me retrouve projetée à plusieurs mètres. Avec une force pareille c'est absolument certain qu'il ne s'agit pas d'un humain. Je me redresse d'un bond et mes yeux luisent. Un jeune homme vient d'arriver et comme les veines se dessinent sous ses yeux il est clair qu'il s'agit d'un vampire. Je garde mes crocs sagement rangés et grogne dans sa direction. Il bondit vers moi et je l'accueille avec mes poings, nous nous mettons à nous échanger des coups et je parviens à l'envoyer dans un arbre. Alors que nous nous apprêtons à poursuivre ce combat tout à fait réel Ayane s'interpose. Et tout cela n'est qu'un malentendu. Le vampire s'avère être le frère de la jeune femme et en la voyant en compagnie d'une louve il a cru qu'elle avait des problèmes et est donc intervenu. Au moins c'est un frère protecteur! Notre altercation se termine par des excuses mutuelles. Je regarde Ayane avec un sourire.

▬ J'imagine que c'est ça que tu essayais de me dire non?!

La journée est riche en rencontres! En l'espace de quelques heures j'ai sympathisé avec Ayane et fait la connaissance un peu brutalement de son frère Natsu. C'est sur qu'en nous voyant nous battre tout à l'heure on pouvait penser que la rumeur comme quoi les loups garous et les vampires sont des ennemis naturels mais au final c'est faux, ils m'ont l'air sympathiques.










RP:
Mar 12 Sep - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Je n'ai, malheureusement, pas le temps de répondre à la question de Lia que celle-ci est projetée plusieurs mètres plus loin. Je me tourne rapidement vers l'auteur de l'attaque pour me retrouver, sans surprise, face à mon frère aîné. Même si, dans l'instant, j'avoue avoir un peu de mal à le reconnaître. Je n'ai jamais vu Natsu aussi énervé. Ses yeux, habituellement bleu-gris, sont injectés de sang et de grosses veines ressortent sur son visage. Bon sang, il croit vraiment que je me battais à mort avec Lia. Il est vrai que la situation pouvait porter à confusion mais bon…

Je n’eus pas le temps de démarrer une explication que Lia grognait déjà. Et voilà, c’est partie. Qui c’est qui se retrouve comme une cruche au milieu des deux ? C’est bibi. Mais bon, je n’ai pas le temps de m’apitoyer sur mon sort. Cette fois-ci, Lia est sérieuse et Nat’ l’est plus que jamais. Si je ne les arrête pas vite fait, au moins un des deux y laissera sa peau.

Alors que mon frère s’apprête à sauter à nouveau sur Lia, je me place devant lui, bras tendus.

« Non mais ça va pas ? Lia est mon amie. »

Il n’en faut pas plus à mon idiot de frère pour calmer ses ardeurs et, alors que ses yeux reprennent leur teinte normale, il se met à rire.

« Et après tu oses critiquer mes relations.
- Moi, je ne couche pas avec toutes mes relations.
- Je te l’accorde. Même si j’avoue n’avoir jamais testé les loups. Ça pourrait s’avérer intéressant. »


Je soupire alors que Lia vint se placer à côté de moi.

« J'imagine que c'est ça que tu essayais de me dire non ?
- Oui, je te présente mon frère ainé, Natsu. Nat’, je te présente mon amie et camarade de classe, Lia.
- Enchanté et désolé pour les débuts… Mouvementés. Mais je peux me rattraper ne t’en fais pas. »


Non mais je rêve ou il la drague ? Non, je ne rêve pas. Cette saleté de coureur de jupons est définitivement en train de faire les yeux doux à ma nouvelle amie dans le but certain de la mettre dans son lit. Oh, d’après ce que je peux entendre depuis ma chambre, mon frère a l’air d’être un bon coup mais ce n’est pas la question.

Je me penche vers Lia et chuchote à son oreille :

« Il est gentil quand il veut mais je te conseille de faire attention à toi si tu ne veux pas terminer dans son lit. »


Personnellement, le comportement de mon frère ne me choque pas. Ou plutôt, ne me choque plus, depuis longtemps. D’ailleurs je ne suis moi-même plus vierge depuis un bail mais je ne sais pas si c’est le cas de Lia et je préfère la prévenir avant qu’elle ne se laisse embobiner par les mots de mon frère.
Sam 14 Avr - 20:46
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Ayane Dragneel


Entrainement surnaturel et rencontre


Jusqu'à présent mon entrainement avec Ayane est tout à fait inoffensif, nous ne nous échangeons que des coups qui peuvent occasionner au maximum des bleus qui auront disparus dans une heure. Autant l'une que l'autre nous veillons à retenir nos attaques afin de ne pas risquer de blesser gravement l'autre ou même pire. Mon instinct me pousse à sortir mes crocs et à me transformer entièrement mais ce serait alors presque comme signer l'arrêt de mort de la jeune femme alors je réfrène mon loup. Tout se passe bien et nous nous apprenons mutuellement de nouvelles attaques utiles en cas de problème. Nous nous sommes brièvement rencontrées au lycée où nous devions faire attention à ce que nous disions mais ici nous bénéficions de plus de liberté et la fille que je découvre me parait pouvoir devenir une bonne amie.

Alors que nous marquons une petite pause je garde toute mon attention fixée sur Ayane pour pouvoir anticiper ses prochains mouvements et les contrer. Et du coup erreur de débutante, je ne perçois pas une autre présence qui s'approche très vite de nous. C'est un vol plané vers une arbre qui me ramène à la réalité. Bon au moins il ne s'agit pas de chasseurs, c'est déjà ça. Le vampire qui se dresse alors face à moi semble vraiment furieux et les veines sous ses yeux sont tellement gonflées que j'ai l'impression qu'elles vont exploser. Malgré son air qui se veux effrayant ce n'est pas la peur qui s'empare de moi mais la combativité. Nous échangeons des coups et la il n'est plus question d'entrainement, autant l'un que l'autre nous frappons pour faire mal à l'adversaire. La tentation de le mordre me fais presque mal à la mâchoire mais ce serait le condamner à mort à coup sûr alors je me retiens afin de m'en servir uniquement en dernier recours. Finalement c'est Ayane qui nous sépare avant que les fractures se fassent entendre. Elle se met à parler avec son frère et en entendant leur échange je ne peux m'empêcher de sourire, ils ont du répondant mais ça se voit que leur relation fraternelle est forte. Les présentations sont rapidement faites et le sous-entendu dans la phrase de Natsu est à peine voilé. Je lui adresse un sourire, je l'avoue, un peu provocant tout en faisant brièvement apparaitre mes canines.

▬ Ça dépend si tu aimes flirter avec le danger

Ayane se penche vers moi et murmure quelque chose à mon oreille, je me tourne vers elle et lui sourit.

▬ D'accord je ferrais attention alors!

Le regard de Natsu est devenu plus chaud depuis qu'il a compris que je ne me bats pas réellement avec sa sœur mais il en faut plus que ça pour me choquer. J'ai grandi avec une vingtaine d'autres jeunes métamorphes et je peux vous assurer que quand une dizaine de garçons loups garous atteignent l'adolescence leur vocabulaire change radicalement. Le fait que les loups ont le sang chaud n'est pas une légende et dans un moment intime un loup peut avoir du mal à retenir ses pulsions. Cela ne m'est personnellement par arrivé mais si on se laisse dominer par une émotion forte ça peut devenir assez sportif. J'espère qu'ils n'ont pas d'impératifs maintenant et que nous allons pouvoir discuter un peu, ça fait du bien de redécouvrir les bienfaits d'un cercle d'amis.





Sam 2 Juin - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Spoiler:

Lia n’a pas l’air de se laisser démonter et c’est une bonne chose. J’avoue que j’ai un peu de mal avec les personnes faibles d’esprit. De corps, ce n’est pas un problème. Étant un vampire, j’ai largement eu le temps de côtoyer des personnes plus faibles que moi, physiquement parlant. Mais la répartie, le répondant, la force d’esprit, ce sont des qualités qu’on peut posséder ou non et que l’on soit immortel n’y change strictement rien.

D’ailleurs, ça fait plaisir de voir que Nat’ et Lia ont l’air de bien s’entendre, finalement. Une fois qu’on a passé l’étape du « Je te saute dessus pour t’arracher la gorge ». Je sais bien que ma nouvelle amie ne se laisse pas faire facilement mais je crois bien qu’elle sous-estime grandement les capacités de séduction de mon frère. Enfin bon, ils font ce qu’ils veulent. Tant que ma chambre reste clean et qu’on n’a pas de problèmes avec le conseil.

« D’ailleurs Nat’, tu aurais dû voir ta tête. Effrayant, vraiment. Heureusement que tes conquêtes ne te voient pas comme ça.
- Oh j’en ai déjà mordu quelques-unes, tu sais, mais la plupart ne s’en souviennent juste pas. »

Et voilà… Encore à utiliser nos armes anti-chasseurs pour faire perdre la mémoire à ses copines. Vous droguez vos amants vous ? En fait non, je ne veux pas de réponse à cette question.

« Bref, il faut qu’on y aille Aya’. Les parents vont rentrer dans quelques jours et le manoir est encore loin d’être impeccable.
- Je me passerais bien de ce ménage mais bon… »

Nos parents sont nés dans l’aristocratie française. Ils n’aiment pas trop vivre dans la saleté et le désordre. Voilà pourquoi ils n’entrent jamais dans la chambre de mon frère.

Je me tourne vers Lia, le sourire aux lèvres.

« Désolée, du travail nous attends. N’hésite pas à passer au manoir si tu veux qu’on remette ça ou si tu as besoin de quoi que ce soit. Je ne sais pas si tu es au courant mais notre famille est une des familles fondatrices de la ville et nous gérons la distribution d’armes.
- Mais fait quand même en sorte de ne pas te faire attraper par des chasseurs, petite blonde. Ce sera un plaisir de rencontrer les autres membres de ta meute. »

Sur ces dernières paroles, je lance un signe d’au revoir à Lia avant de suivre mon frère en direction du manoir. Retroussons nos manches, nous avons du ménage à faire !
Ven 20 Juil - 17:57
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Entraînement surnaturel et rencontre [Ayane et Lia] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Ayane Dragneel


Entrainement surnaturel et rencontre


Au fil des années j'ai déjà croisé quelques vampires mais toujours de loin, sans vraiment sympathiser. Au début quand Derek m'a annoncé que Cléore, une vampire, se joignait à la meute comme aide j'étais un peu septique car je ne connais pas bien cette "espèce" surnaturelle mais au final cette collaboration se passe très bien. Ayane est la deuxième représentante du groupe des vampires avec qui je prends le temps de faire connaissance et j'avoue volontiers que je ne suis pas déçue par le caractère de la jeune femme. Les vieilles croyances disent que les loups garous et les vampires sont des ennemis naturels mais je pense que ce mythe est plutôt fondé sur une rivalité qui date de Mathusalem et n'est donc plus d'actualité. A mon avis le mieux c'est de se faire sa propre opinion. Cette après-midi prend un tour un peu plus inattendu lorsque le frère de la jeune femme, Nathaniel, fait irruption. Maintenant que tous les malentendus ont été dissipés je trouve que son entrée était assez réussie! Son caractère semble plus piquant que celui de sa sœur, peut-être que la prochaine fois nous ferrons un entrainement à trois. Le climat se détend et les petites provocations fusent de part et d'autre. Étant d'un caractère joueur et, je l'avoue, un peu provocateur lorsque ma bouche parle avant que mon cerveau lui en ait donné l'autorisation je me joins à leur échange.

▬ C'est parce que tu as peur des critiques que tu hypnotises ces pauvres humaines?!

Étant donné qu'il n'est pas possible de savoir au premier coup d’œil l'âge que peut bien avoir un vampire je ne sais pas si ils ont été transformés il y a peu de temps ou si ils ont déjà traversé plusieurs siècles. En tout cas eux semblent être très à l'aise dans l'esprit de liberté du vingt et unième siècle. Après encore quelques minutes de discussion il est l'heure pour eux de rentrer afin de remettre leur maison d'aplombs avant le retour de leurs parents. Vu la grimace d'Ayane cela ne doit pas toujours être de tout repos de vivre dans une famille de vampires. Enfin ce sont leurs histoires de famille. Nous nous saluons donc tous les trois. La surprise apparait quelques secondes sur mon visage lorsqu'ils m'informent que leur famille gère toutes les ventes d'armes de la ville, curieuse occupation. Pour une fois je parviens à museler ma curiosité et ne pose pas de question à propos de cela.

▬ Ok, et puis nous pouvons aussi nous croiser au lycée. Rassure toi petit vampire je fais mon possible pour les éviter!

Après un dernier signe de la main ils partent en direction de chez eux et je pars dans la direction opposée pour rentrer chez moi. Je compte prendre une bonne douche puis passer une soirée tranquille avec mon colocataire et ami.





Lun 23 Juil - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: