Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Je commençais vraiment à en avoir marre de passer pu celle que je ne suis pas, mais je continuais à me forcer. J'étais vraiment sûre que cette fille en face de moi n'était pas humaine, je n'avais pas de preuve mais une énorme intuition... Je ne pouvais pas me tromper, j'en étais sûre. Mais je répondis quand même à ses questions... Il n'y a que comme ça que je pourrais aussi lui en poser. Mais comment être sur qu'elle ne me ment pas ?
- J'aime entretenir mon corps et j'aime me sentir forte pour pouvoir éliminer ceux qui me veulent du mal...
Dans cette phrase elle aurait du comprendre de quoi je parlais, si elle était vraiment une surnaturelle et si elle avait compris que j'étais une chasseuse. Mais je suis restée assez vague pour ne pas qu'elle remarque du premier coup ce que je voulais vraiment annoncé dans cette réponse. Elle devra surement l'analyser un peu... Je continua mes réponses à ses questions rapidement.
- Tu ne savais pas qu'ici il y avait souvent des attaques d'animaux sauvages ? Et pas que cela ! Il y a également beaucoup de criminels...
Je ne mentais toujours pas, les attaques d'animaux sauvages  ce qui me servait à expliquer les meurtres de certain vampires et des loups-garous... Et les criminels, il y en a toujours eu mais ici j'utilisais ce terme surtout pour parler des vampires et autres surnaturels qui tuent les humains de la ville...
Si cette fille est bien une surnaturelle, alors elle aura surement compris tout cela, ou alors c'est qu'elle le fait exprès...!
Jeu 11 Fév - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je sent de plus en plus l'exaspération de mon interlocutrice et je dois bien avouer que cela m'amuse intérieurement! Elle n'est pas très douée en self contrôle! Je pense qu'elle à comprit que je suis une louve et toute cette conversation n'est qu'une mascarade destinée à apprendre le plus de choses possible sur l'autre. En tout cas elle n'a pas l'air d'avoir eu le titre de meilleure chasseuse de la ville puisqu'elle ne semble pas au courant que les loups garous peuvent sentir les émotions des gens. Ou alors elle le sait mais ne cherche pas à cacher le mépris et la haine que je lui inspire alors qu'elle ne sait même pas qui je suit. La conversation se poursuit donc comme si de rien était et elle continue à répondre à mes questions
- J'aime entretenir mon corps et j'aime me sentir forte pour pouvoir éliminer ceux qui me veulent du mal...
Avec cette phrase elle attend surement une réaction de ma part qui va me trahir et lui prouver sans aucun doute possible que je suis une louve. Mais désolée de te décevoir chère humaine chasseuse je sais parfaitement contrôler mes émotions et mon instinct de survit est très fort, tu ne vas pas me piéger comme cela! Je prend donc un air inquiet et légèrement effrayé pour lui répondre
-Te protéger de ceux qui te veulent du mal? Mais qu'est ce que tu veux dire par la? Tu est en danger? C'est à cause de ton travail?
Mais j'avoue que sa phrase m'a intérieurement vexée. Non mais elle crois quoi elle? Que parce que nous sommes des loups notre passe-temps favori est de traquer les gens et de tuer à tout bout de champ? Non mais n'importe quoi! Elle a vu trop de films d'horreur elle! Bon il est vrai que certains loups garous ne font pas honneur à notre espèce et sont réellement comme cela mais ils ne sont qu'une infime partie de nos représentants! Ça m'énerve vraiment les gens qui jugent des centaines de personnes juste pour le comportement inqualifiable de seulement deux individus. Et puis un petit rappel historique et statistique en passant, ce sont les chasseurs qui nous traquent, pas l'inverse. Et ceux qui massacrent des enfants juste parce qu'ils sont nés avec le gène de loup garou c'est vraiment ignoble! Massacrer et persécuter toute une espèce juste par peur alors que cette espèce contient beaucoup de gens bien c'est une ignominie sans nom!! Bon aller respire et calme toi sinon tu vas vraiment péter un plombs en public. Elle répond ensuite à mon autre question concernant le fait qu'elle à laissé entrevoir que cette ville est dangereuse
- Tu ne savais pas qu'ici il y avait souvent des attaques d'animaux sauvages ? Et pas que cela ! Il y a également beaucoup de criminels...
Je garde mon petit air inquiet et un peu effrayé pour lui répondre
-Je suis arrivée depuis peu dans cette ville et je n'ai jamais entendu parler de tout cela. Les animaux sauvages viennent jusque dans la ville? Et la police ne s'occupe pas de ces criminels dont tu parles?
Voyons comment elle va se débrouiller pour répondre!
Sam 13 Fév - 14:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle semble vraiment vouloir jouer l'innocente cette petite ! Je sais pas ce qu'elle est mais j'ai déjà ma petit idée... Lorsqu'elle me répondit:
- Te protéger de ceux qui te veulent du mal? Mais qu'est ce que tu veux dire par la? Tu est en danger? C'est à cause de ton travail?
Malgré cet air inquiet qu'elle prenait, je me doutais très bien qu'elle ne l'était pas réellement et qu'elle savait de qui je parlais. Je sais, je vais tout faire pour l'énerver, je vais la pousser à bout ! Elle finira bien par laisser sa colère remonter et alors elle me montrera ce qu'elle est vraiment, et ici je sais que je ne crains rien il y a bien trop de monde pour qu'elle m'attaque ! Et puis encore faut-il qu'elle soit réellement une surnaturelle, si ça se trouve je me trompe complètement ! Mais d'habitude j'ai toujours de très bonnes intuitions…. Je savais qu'elle commençait à s'énerver intérieurement, si elle avait vraiment compris le sens de mes phrases précédentes, elle ne pouvait pas être complètement sereine ! Personnellement, cela ne m'aurait pas plus si j'avais été dans son cas -mais je n'y serais jamais!- Puis elle me dit:
-Je suis arrivée depuis peu dans cette ville et je n'ai jamais entendu parler de tout cela. Les animaux sauvages viennent jusque dans la ville? Et la police ne s'occupe pas de ces criminels dont tu parle?
Je lui répondis rapidement:
- Tu vas bientôt te rendre compte que ce que je dis est vrai,  nous avons ici beaucoup de problèmes avec de gros nuisibles…. Des animaux énormes qui tuent énormément de gens. Et pour les criminels, bien sûr que la police s'en charge ! Même qu'elle est bien aidé par d'autres personnes…
Je la regardai en essayant de garder un air normal mais le mépris devait surement refaire surface sur mon visage… Tant pis, mon but est qu'elle comprenne qui je suis et qu'elle me montre qui elle est ! Je continua ma phrase:
- Et tu sais, ces criminels, ils tuent vraiment des gens au hasard, des jeunes personnes innocentes qui n'ont pas fini leur vie et qui la commence à peine… Tu devrais faire attention.
Je n'avais pas détacher mon regard de cette fille, toujours avec la même expression… Allez si avec ça elle ne s'énerve pas… Je vais devoir sortir le grand jeu!
Mer 2 Mar - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Aurore ne semble pas croire à 100% à mon petit numéro de jeune lycéenne effrayée. Mais peut importe, nous sommes dans un endroit bondé donc elle ne tentera rien contre moi, et si elle me suit pendant que je rentre au manoir délabré de Derek je pourrais toujours l'appeler en renfort si vraiment c'est nécessaire. Je sent de l'exaspération qui émane de mon interlocutrice, ça me donne envie de rire qu'elle ait aussi peu de contrôle sur ses nerfs. Elle n'a pas l'air d'être une chasseuse très douée, j'en ait connu des meilleurs. Enfin bon voyons comment va se dérouler la suite de notre conversation
- Tu vas bientôt te rendre compte que ce que je dis est vrai,  nous avons ici beaucoup de problèmes avec de gros nuisibles…. Des animaux énormes qui tuent énormément de gens. Et pour les criminels, bien sûr que la police s'en charge ! Même qu'elle est bien aidée par d'autres personnes…
Je vois de la haine sur son visage, elle a vraiment une dent contre les surnaturels. Peut-être a-t-elle eu des problèmes avec certains et elle se dit que nous sommes tous pareils. Ou alors elle est issue d'une ancienne famille de chasseurs et elle à été endoctrinée dès l'enfance à nous considérer comme des monstres sans même prendre le temps de nous connaître. Ce serait drôle que son "âme sœur" soit un surnaturel! Elle serait bien obligée de se rendre compte que les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit! En tout cas elle ne me laisse pas répondre à ce qu'elle vient de dire et enchaîne tout de suite
- Et tu sais, ces criminels, ils tuent vraiment des gens au hasard, des jeunes personnes innocentes qui n'ont pas fini leur vie et qui la commence à peine… Tu devrais faire attention.
Elle continue de me fixer avec de la haine sur le visage. Elle est donc convaincue que je ne suis pas une surnaturelle et apparemment elle tient à ce que je sache qu'elle est une chasseuse. Si elle croit que ses menaces vont m'empêcher de dormir et me faire trembler de peur je vais être au regret de la décevoir puisque ce ne sera pas le cas! Elle est quand même étrange cette fille, tantôt elle fait comme si tout était normal dans le meilleur des mondes et qu'il n'y avait rien de surnaturel ici tantôt elle essaie de me faire péter les plombs pour vérifier sa théorie comme quoi je suis une surnaturelle. En même temps elle s'attend à quoi? Que je lui dise "salut je suis une louve garou et toi une chasseuse, tu veux qu'on aille dans un endroit discret pour que tu me tue?"? Alors la elle peut toujours rêver! Je ne suis pas du genre à abandonner sans me battre jusqu'au bout. J'ai beau n'être "qu'une Béta" j'ai été formée à devenir une Alpha et j'ai Derek à mes côtés ainsi que Cléore et même quand je suis à bout ma volonté me permet de trouver encore des forces donc j'espère ne suis pas la cible la plus facile à abattre. D'ailleurs en parlant de Cléore il faudra que je demande à Derek comment notre alliée vampire se défend parce que je pense que nous serons amenés tôt ou tard à devoir nous défendre. Bon aller re concentrons nous sur le moment présent. Je garde donc mon air effrayé pour lui répondre (autant continuer de jouer ce petit rôle)
-Mais comment cela se fait que les animaux attaquent les gens comme sa?? Qui aide la police pour les criminels? Et ce sont quel type de criminels? Des voleurs? Des assassins? Pourquoi les jeunes sont-ils les plus visés?
Lorsqu'elle me dit de faire attention je n'arrive pas trop à cerner si elle dit ça à propos de cette histoire de criminels ou si c'est une menace voilée disant qu'elle va me faire la peau lorsque nous ne serons pas entourées de plein de monde. En tout cas je vais continuer de jouer l'innocente. Je prend donc un air terrorisé très convaincant pour lui répondre
-Tu crois que je suis visée? Mais je n'ai rien fait! Je ne connais personne je viens d'arriver! Et je n'ai jamais rien fait de mal!
Dim 20 Mar - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bien sur cette jeune fille garde son air effrayée, bon d'accord pas de problème, je comprends qu'elle veuille jouer la discrétion dans ce qu'elle est! Elle tient à la vie après tout c'est normal ! Elle me dit:
-Mais comment cela se fait que les animaux attaquent les gens comme sa?? Qui aide la police pour les criminels? Et ce sont quel type de criminels? Des voleurs? Des assassins? Pourquoi les jeunes sont-ils les plus visés?
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je vais répondre à ces questions, comme toute à l'heure, sans mentir, mais en disant implicitement ce que je pense. Seulement je ne veux pas trop l'informée sur le Conseil, je resterai discrète à ce sujet !
-Parce que ces bêtes sont folles... C'est monstrueux. J'ai fais exprès d'utiliser ce terme, après tout, quel surnaturel n'a jamais été traité de monstre ? Elle devrait surement se reconnaître si elle en est une ! Puis je repris: Un autre groupe de policiers mais plus discrets, je ne sais pas comment t'expliquer. Là je parlais bien sur du Conseil, je ne voulais pas m’étaler sur ce sujet, j'avoue que là je me suis un peu piéger moi même! Venant en à ces criminels... Et ces criminels, ce sont des tueurs en série ! Sans aucune pitié. Je mis l'accent sur les mots "tueurs" et "aucune pitié". Les jeunes personnes sont plus facile à avoir... C'est logique...
Elle me pose des questions un peu bêtes la! J'ai la preuve qu'elle exagère sur le fait qu'elle est innocente! Elle semble penser un peu entre ses deux phrases.  L'air qu'elle prend, il semble faux, même si elle joue cet air horrifié à la perfection, j'ai bien remarqué qu'il n'était pas réel.. Sa dernière phrase commença vraiment à me faire m'énerver, elle se fou de moi, je suis sure à 100% qu'elle est une créature surnaturelle et qu'elle sait ce que je suis ! La je vais la forcer à me répondre la vérité.
- Ecoute, je vais arrêter ce petit cinéma... Dis moi ce que tu es, n'essaye pas de mentir, je ne te lâcherai pas tant que je ne saurai pas!
Et d'ailleurs même après je ne m'arrêterai pas de la traquer, une fois que je sais à qui j'ai à faire cela sera plus facile ! Elle a intérêt à répondre rapidement !
Sam 2 Avr - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
On dirait que cela ne dérange plus tellement Aurore que je fasse la jeune fille innocente qui ne connaît rien au surnaturel. Mais quelque chose me dit qu'elle ne va pas lâcher l'affaire, apparemment nous sommes toutes les deux entêtées. En tout cas elle continue de faire la conversation comme si de rien était
-Parce que ces bêtes sont folles... C'est monstrueux. Un autre groupe de policiers mais plus discrets, je ne sais pas comment t'expliquer.
La ce n'est pas l'envie qui me manque de lui faire ravaler ses paroles mais je me contrôle parfaitement et rien ne transparaît de ce que je pense. C'est vraiment pénible ces chasseurs, ils font toujours une généralité et nous mettent tous dans la même catégorie alors que nous ne sommes pas tous pareils! Mais je continue de jouer mon rôle de jeune lycéenne effrayée qui ne connait pas le surnaturel
-Mais pourquoi ces animaux réagissent comme sa?? Et c'est quoi leur rôle à ces policiers?
En tout cas cette conversation s'est revélée instructive puisque j'ai appris que cette fille est une chasseuse et qu'il y un "Conseil anti surnaturel" dans cette ville.
-Et ces criminels, ce sont des tueurs en série ! Sans aucune pitié. Les jeunes personnes sont plus facile à avoir... C'est logique...
-Il y en a beaucoup de ces criminels? Pourquoi la police tarde à les attraper?
Je sens qu'Aurore commence à s'énerver et je dois avouer que cela m'amuse un peu de voir qu'elle perd les pédales. Mais je vais faire attention à ne pas trop la pousser sinon elle pourrait devenir dangereuse.
- Ecoute, je vais arrêter ce petit cinéma... Dis moi ce que tu es, n'essaye pas de mentir, je ne te lâcherai pas tant que je ne saurai pas!
Eh bien! Elle semble ne plus avoir sa belle assurance! Et si elle croit que je vais cracher le morceau c'est qu'elle est vraiment naïve! Je garde mon air innocent
-De quoi tu parle? Je suis juste une lycéenne!
Lun 4 Avr - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle prend encore son air de jeune innocente et on pourrait vraiment y croire ! Lorsque je lui dis que ces bêtes sont monstrueuse, elle ne semble pas avoir de réactions mais je sais qu'au fond d'elle elle n'est pas contente que j'ai dis ça ! J'aimerai la vexer vraiment plus ! Je veux une réaction de sa part! Elle me dit:
- Mais pourquoi ces animaux réagissent comme ça?? Et est quoi leur rôle à ces policiers?
Je n'aime pas trop quand elle me pose autant de questions sachant qu'elle en a déjà les réponses ! Mais tan pis je vais répondre. 
- Ce sont des bêtes elles n'ont pas d'humanité!  
Maintenant je me demande si je lui parle plus des chasseurs ou si je ne réponds pas à sa question.. lui en parler me permettrait de lui faire peur, elle saurait qu'elle a que que chose à craindre ici! De plus si je ne répond pas à sa question elle trouvera louche. Bon je vais lui répondre aussi !
- Ces gens sont là pour éliminer les bêtes folles...
Je n'en ai pas trop dit mais assez pour qu'elle comprenne qu'elle doit se méfier ! De toute façon les surnaturels savent que partout ils vont ils sont traqués, mais il fait qu'elle sache qu'ici elle l'est encore plus ! De toute façon nous les auront tous. Ensuite elle fait genre de ne pas comprendre ce que je lui dis lorsque je lui annonce que j'en ai marre de jouer la comédie. En tout cas ça se voit qu'elle a fait ça toute sa vie! Je lui repond:
- Je parle du fait que ne sois pas une simple humaine.
Allez il faut qu'elle ai une réaction maintenant ! Je me doute qu'elle se cachera encore derrière ce visage de jeune fille innocente mais il faut qu'elle dise ou qu'elle fasse quelque chose qui me prouve que j'ai réellement raison ! Sinon je sortirais le grand jeu tant pis pour elle!
Mar 19 Avr - 9:35
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Que je continue de faire la jeune humaine qui ne connait rien au surnaturel semble vraiment l'agacer mais ce qui lui met vraiment les nerfs c'est que je n'ai pas réagit à sa provocation comme quoi tous les surnaturels sont des monstres. Intérieurement cela m'énerve beaucoup mais j'ai appris à ne pas laisser transparaître mes émotions. Et je doit bien avouer que sentir son énervement me fait bien plaisir! Eh oui ma grande ça s'appelle le self contrôle! Et elle à l'air d'en manquer! Et j'ai aussi bien remarqué que le fait que je ne me contente pas de répondre gentiment à ses questions l'énerve, mais bon elle m'a dévoilé qu'en ville il y a un Conseil qui traque les surnaturels alors je ne vais pas m'en priver de lui poser des questions! Et ce soir j'aurais une discussion très intéressante avec Derek pour que nous nous mettions d'accord sur ce que nous allons faire. Mais pour l'instant je suis encore face à cette chasseuse et je vais essayer d'obtenir plus de renseignements!
- Ce sont des bêtes elles n'ont pas d'humanité!
Et voila elle recommence la provocation! Mais je ne me laisse toujours pas déstabiliser et je lui répond avec toujours ce petit air de jeune humaine qui ne connait pas le surnaturel
-Si ce sont des animaux c'est normal! Peut-être qu'il y a quelque chose qui à changé leur comportement et les as rendus agressifs
Lorsque je lui demande des explications sur ces fameux chasseurs j'ai l'impression qu'elle en est tout de même contente. On dirait qu'elle cherche à me faire peur. Mais bon comment te dire que je n'ai pas du tout peur de toi?!
- Ces gens sont là pour éliminer les bêtes folles...
Je vais essayer d'en apprendre un peu plus sur les activités de cette fameuse bande de chasseurs du Conseil
-Et il y en a beaucoup? Ils arrivent à tous les attraper?
En tout cas si elle se croit la plus forte elle va vite devoir revoir ses espoirs à la baisse quand elle aura fait fasse à la meute que nous formons Cléore, Derek et moi. Et nous allons sûrement pouvoir recruter d'autres loups pour accroitre notre force. En tout cas cette chasseuse continue de me poser des questions, si elle croit que nous les surnaturels nous allons dire directement à un chasseur que oui nous sommes ce contre quoi ils se battent elle se trompe vraiment lourdement!
- Je parle du fait que tu ne sois pas une simple humaine.
Je continue de jouer mon rôle à la perfection et prend un air étonné très réaliste pour lui répondre
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parle! Je suis une lycéenne tout à fait normale! Qu'est ce que je pourrais être d'autre?
Jeu 28 Avr - 16:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cette jeune fille me demande si les chasseurs sont beaucoup et si is arrivent à attraper tous les nuisibles. Et bien on essaye ! En tout cas des que l'un d'entre nous croise un ou plusieurs surnaturels, on fait tout pour ne pas le laisser s'échapper ! Je compte bien utiliser cette méthode ici meme en ce moment meme !  
- Et bien je pense qu'ils font tout leur posible pour arriver à tous les attraper.
Je vais faire comme si je la croyais maintenant. Elle fait genre elle n'est pas ce que je la prétend etre, elle veut jouer l'humaine... je comprends ca peut l'aider, si elle se dit etre surnaturelle elle sait qu'elle va mourir dans pas longtemps et la en attendant elle ne prouve rien donc je ne peux pas m'attaquer à elle. Donc je vais arreter de la prendre pour une louve garou. 
-Rien excuse moi je me suis un peu emballée.
Ça ne se finira pas si facilement pour elle car peu importe où je la croiserai je lui ferais passer ce test pour savoir ce qu'elle est. En attendant je vais faire des recherches pour savoir qui elle est.
Lun 2 Mai - 11:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je demande à Aurore la Chasseuse si il y a beaucoup de chasseurs à Fearwood et si ils tuent beaucoup de surnaturels je ne m'attends pas à ce qu'elle me donne les chiffres exacts. Même si elle est tombée en plein dans le panneau et qu'elle m'a elle-même livré l'un des plus grands secrets de cette ville je me doute qu'elle n'est pas non plus totalement stupide. En tout cas elle à l'air vraiment remontée sur les surnaturels et dans ses yeux je peux y lire une menace, comme si elle me disait qu'elle et ses potes les chasseurs vont nous traquer et nous éliminer les uns après les autres. Et à voir l'attitude qu'elle a envers moi je me doute qu'il va falloir que je sois encore plus sur mes gardes à partir de maintenant vu qu'on dirait qu'elle à envie que je sois la prochaine à orner son tableau de chasse.
- Et bien je pense qu'ils font tout leur possible pour arriver à tous les attraper.
Je n'ai qu'une envie c'est de lui répondre qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent ils ne pourrons jamais tous nous éradiquer. Mais je vais éviter de la provoquer un peu plus, elle est suffisamment remontée contre les surnaturels.
-Mais ils leur font quoi quand ils les attrapent?
Je continue à jouer la petite humaine qui n'est au courant de rien sur le surnaturel et elle fait comme si elle y croyait mais je ne suis pas naïve, je pense qu'elle ne me crois pas mais qu'elle fait comme si c'était le cas pour ne pas envenimer la situation lors de notre première rencontre. D'ailleurs à l'avenir j'éviterais ce bar, si à chaque fois j'y rencontre des chasseurs je vais finir par avoir un carnet d'adresse un peu trop remplis.
-Rien excuse moi je me suis un peu emballée.
Je ne vais pas mettre fin à notre entrevue tout de suite, peut-être que je peut obtenir quelques informations supplémentaires. Je sais pertinemment que je joue avec le feu mais elle n'osera jamais m'attaquer ici au milieu de tous ces civils et si vraiment j'en ait besoin je pourrais toujours me sauver avec ma super vitesse de louve garou ou alors appeler Derek.
-Oui j'en ait l'impression! Tu voulais dire quoi?
Lun 9 Mai - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La dernière phrase que j'ai dite laissait sous entendre que je voulais stopper notre discussion ici, de toute façon je n'apprendrai plus rien d'elle et ce n'est même plus moi qui pose les questions, le rôles se sont inversés et je ne dois pas continuer à lui répondre. Elle semble avoir tout compris elle aussi, et apparemment elle n'est pas prête à me laisser partir tout de suite. Mais désolée jeune fille, tu ne vas pas avoir ce que tu veux aujourd'hui, je pense t'avoir déjà assez mise en garde sur l'existence des chasseurs à Fearwood ! Je la regarde alors qu'elle me répond bien sagement qu'elle confirme que je me soit emballée, me faisant ainsi passée pour une folle... Elle demande juste après ce que j'allais dire juste avant de vouloir stopper cet.. interrogatoire ! Je ne veux pas continuer à lui donner des informations, elle en saura bien assez en tant voulu ! Je lui sourit d'un air qui n'est pas le mien, j'essaye de jouer les gentilles en face d'elle mais malgré ses talents d'actrice, je sais qu'elle me ment et qu'elle cache quelque chose, je saurai bientôt quoi. Je me lève alors de ma chaise et lui dit:
-Rien, je dois m'en aller j'ai un rendez-vous, ce fut un plaisir de faire ta connaissance !
Bien sûr cette phrase était une des plus ironique du monde ! Je gardai mon sourire, remis mon sac sur mon épaule et je quitta le café, sans dire d'autre chose. Je n'avais qu'une hâte à cet instant, aller faire des recherches sur elle, en apprendre plus sur qui elle est et surtout avoir des indices sur ce qu'elle est !
Jeu 23 Juin - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Rencontre entre une chasseuse et une louve" [Aurore et Lia] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
En voyant que je ne craque pas face à la pression qu'elle me met Aurore semble vouloir stopper la conversation. Elle doit bien se douter que je suis restée dans l'unique but d'essayer d'obtenir plus d'informations sur les chasseurs de cette ville et maintenant elle surveille bien ses paroles. Elle semble même vexée que j'ai renversé la conversation et que ce soit à présent moi qui pose les questions. Eh oui je suis plus douée que toi chasseuse! Bon je dois tout de même avouer qu'elle m'a un peu tendue une perche. Comme je suis jeune elle croyait qu'elle aurait le dessus sur moi mais ce n'est pas le cas. Je lui répond et les traits de son visage se crispent en un sourire qui se veut amical mais que je devine carnassier. Même si j'aimerais pouvoir l'amener à me faire d'autres confidences je suis bien consciente qu'il est temps que cette conversation prenne fin car je la sent prête à me sauter à la gorge et puis ses accusations à peine voilées comme quoi je suis un monstre comme tous les autres surnaturels ça m'énerve. Alors que je lui avait posé une autre question elle se lève de la chaise qu'elle occupait depuis le début de notre conversation.
-Rien, je dois m'en aller j'ai un rendez-vous, ce fut un plaisir de faire ta connaissance!
Ah oui ça je me doute que c'est une joie pour elle de découvrir la présence d'une surnaturelle en ville! J'ai à peine le temps de lui répondre avant qu'elle parte du café.
-Bonne après-midi. Ce fut aussi un plaisir Aurore!
Je la regarde partir et je me doute bien que dès qu'elle aura un moment de libre elle fera des recherches sur moi, mais elle aura beau chercher elle ne trouvera pas grand chose! Je prend le livre présent dans ma sacoche de cours et m'accorde trente minutes de lecture autant pour me détendre que pour m'assurer qu'Aurore ne revient pas à proximité du café pour me tendre un piège. Ensuite je range le livre dans mon sac et interpelle un serveur pour payer ma boisson puis je me lève et passe la sangle de ma sacoche sur mon épaule. Après cela je me met en route pour rentrer chez Derek, en espérant ne pas recroiser cette chasseuse de si tôt!
Sam 2 Juil - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: