Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le commencement :: Questions et idées :: La boite à idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ANNONCE | QUESTION(S) | IDÉE(S) - azaël
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
ANNONCE | QUESTION(S) | IDÉE(S) - azaël  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bien le bonjour gens de Fearwood, comment allez vous ?

Alors, si je post ce message en ce doux dimanche 12 mars, vous vous douterez bien qu'il y a fort probablement quelque chose qui cloche avec moi suite à mes absences prolongés et mes retards de rps... Cela dit; avec mes horaires de fou alors que je tente de combiner 2 emplois parfois 3 lorsque je dépanne une amie, ma vie social amoureuse et familiale, je dois bien me rendre à l'évidence que je n'ai plus le sentiments d'arriver à avoir de la motivation pour rp sur Fearwood, tout personnage confondu.

En gros, j'ai l'impression d'être un peu un lourdeau pour mes partenaires de rps actuels et je préfère mettre le tout sur pause le temps que la motivation revienne, si elle revient. Et oh làlà, j'espère qu'elle reviendra même si c'est un petit rp à la fois Pastèque

PAR CONTRE. Et ça je crois que c'est la partie qui me plait le plus; c'est que je suis attaché à ce petit forum. J'y suis depuis longtemps déjà, et j'ai également le sentiments que chaque mise à jour que je fais est de pire en pire (autant esthétique que codage mdr) Donc, ça veut donc dire que je me rend à vous et que je demande de l'aide si vous le souhaitez.

D'abords, votre Fearwood!. Comment aimeriez-vous qu'il soit ? Quels lieus, endroits... annexe ou trallala devrions-nous arranger, mettre à jour ? (ceci étant dit; je crois qu'il y a plusieurs annexes dont nous avons fait la mise à jour (Lia, Ariane & moi) et qui n'ont pas encore été modifiés, à suivre ce soir lors de mon retour des montagnes.

Vous aimeriez donner un coup de main pour le tout ? Allez-y, je suis preneuse, je vais considérer toutes vos idées. J'aimerais bien faire les choses et je crois que le mieux c'est en collaborant avec la petite communauté que nous sommes actuellement, et peut-être que dans un futur rapproché nous verrons Fearwood renaitre de ses cendre tel un fougueux phoenix ! Ok j'arrête les métaphore, j'suis pas trop bonne là-dedans XD

Bref, j'attends vos idées, recommandations, commentaires et n'oubliez pas quer je prendrai tout en considération Coeur mignon

Bisous et au plaisir de revoir la flamme qui brûlait jadis pour ce petit fofo ce rallumer en moi Pleins de coeurs
Dim 12 Mar - 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: