Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Fearwood :: La mairie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le bal de Noël | Mini event 2022
Ethan Leventhein
Alors moi c'est : Ethan
Je suis agé(e) de : 43 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Vendeur d'armes
Le bal de Noël | Mini event 2022 Giphy
Je suis ici depuis le : 29/07/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 9
♛ ADMINISTRATEUR
Ethan Leventhein




Le bal de Noël | Mini event 2022 Tumblr_mj4fmrS64l1qm71jho1_500

BAL DE NOËL

Mini Event 2022

Voilà, ça y est, Décembre est désormais à nos portes et il est maintenant temps de vous annoncer officiellement l’arrivée du Bal de Noël. Cette année, le thème proposé est celui du bal masqué, qui a lieu dans la somptueuse mairie, avec sa grande salle aux allures plus européennes. Les dates officielles de ce bal sont du 01 Décembre à 00:00 jusqu’au 31 janvier à 00:00. Pas besoin de vous inscrire pour participer, votre réponse compte pour [votre inscription]. La liste des personnes y participant sera éditée à chaque nouveau membre répondant au sujet. Il y aura 100 dollars à gagner parmi les braves qui participeront ! Amusez-vous bien.

Laissez opérer la magie...
« Et si, le temps d’une soirée, les rivalités n’existaient plus. Et si les chasseurs oubliaient leur soif de tuer. Et si les surnaturels oubliaient leurs conflits. Et si, le temps d’une soirée, chacun pouvait se retrouver pour danser. Cette soirée, c’est le soir du 24 décembre. Veille de Noël. Chaque habitant de la petite ville de Fearwood est convié à un bal. Mais pas n’importe quel bal. Il s’agira d’un bal masqué. Tenue de soirée exigée. Chaque habitant peut venir accompagné ou seul. Mais, une fois sur place, il ne pourra reconnaître aucune autre personne. Durant cette soirée, vous aurez la possibilité de danser avec n’importe qui. Vous pourrez choisir de lui poser des questions pour tenter de deviner qui il est, ou simplement profiter de l’instant, le temps de la musique, pour virevolter sur la piste de danse et vous laisser aller. Le temps d’une soirée, le temps d’une nuit, vous êtes libres de choisir… De choisir qui vous voulez être. Opterez-vous pour le mensonge face aux questions de votre partenaire de danse, ou irez-vous cent pour cent avec l’honnêteté ? Laissez-vous convoiter par la magie des fêtes, profitez pleinement de cet armistice d’une nuit jusqu’à l’heure fatidique qu’est Minuit. Mais gare à vous, sensationnels habitants, car qui sait ce qui se produira passé le son du clairon ? »

Soyons aux faits...
Attention, cependant, la pièce est envoutée par un sortilège pour permettre ce cessez-le-feu jusqu’à minuit tapant.  

Le bal de Noël | Mini event 2022 25aa Si vous venez seul, il vous sera impossible de reconnaitre qui que ce soit.
Le bal de Noël | Mini event 2022 25aa Si vous venez accompagné, la seule personne que vous saurez en mesure de reconnaitre sera celle-ci.
Le bal de Noël | Mini event 2022 25aa Les pouvoirs des êtres surnaturels sont tous annulés par le sort. Cela veut donc dire que l’espace de cette soirée, vous serez tous comme des humains. Mais, un vampire buvant du sang n’éprouvera aucune envie de manger de la nourriture. L’odeur du sang le délectera toujours.
Le bal de Noël | Mini event 2022 25aa Les sorciers ne pourront annuler le sortilège, et les loups ne pourrons pas non plus se transformer.

Nos PARTICIPANTS
Ici s’inscrit donc la liste des braves qui participent à ce Bal Masqué pour l’an 2022!

- Russell Palicki +10 pts pour le premier poste de l'event!
- Azaël Hook
- Prénom N. Nom



:copyright: A Z A Ë L 2 0 2 1



Dim 20 Nov - 17:54
Revenir en haut Aller en bas
Russell Palicki
Alors moi c'est : Gilvert
Je suis agé(e) de : 57
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Menuisier-ébéniste
Le bal de Noël | Mini event 2022 Cd2feaa572d0a1caa17fa917a71b051a
Je suis ici depuis le : 06/10/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 23
♥ MEMBRES
Russell Palicki

Le Bal de Noël

Feat. Le Tout Fearwood

Mon loup ajuste la bande élastique du loup qui recouvre la moitié de mon visage. Je grognasse pour la forme, bien que j’aie accepté déjà de participer à cet événement ridicule. Un Palicki ne revient jamais sur sa parole, disait mon père. Je ne sais pas s’il serait toujours d’accord en voyant la partie supérieure de mon faciès ainsi couvert. Miroslav sourit, sa crinière argentée couvrant élégamment l’élastique qui entoure son crâne.  Le fourbe est parvenu au bout des tous mes contre-arguments avec l’aisance d’un partenaire de longue date.

Remy est en ville, son semestre étant terminé, et il a accepté de garder sa petite sœur. Je lui ai transféré de l’argent pour faire livrer de la pizza, et Miro lui a rappelé les allergies de Rosa. Je me bats présentement avec le peigne pour tenter de donner un peu de contenance à mon apparence. 

 
"Ne fais pas cette tête, on va s’amuser. Tout Fearwood sera là." 

« C’est bien ce que je crains ! » 

 
Mes protestations rencontrent un baiser et s’y meurent, puis Miroslav ajuste innocemment le nœud papillon que je porte, assorti au sien ainsi qu’à nos masques. Il m’assure que je parais très bien et que je dois cesser de tenter de ralentir notre inéluctable départ. 

 
[…]
 
J’ai garé la voiture à quelques dizaines de mètres de la mairie. Nous en sortons et nous dirigeons vers l’immeuble majestueux. Je range la clé de la voiture dans la poche de mon pantalon et rajuste mon veston en réprimant un frisson, ce qui me vaut une taquinerie de mon époux. Selon lui, être né dans l’État des patates devrait m’immuniser au froid. Je ne suis pourtant pas du Wisconsin, cette contrée de froideur et de neige constantes, pardi!  

Miroslav pose son bras derrière ma taille alors que nous montons les marches menant au portique. Je fais de même et nous entrons ainsi dans la mairie. On nous indique où se tient le bal. Mon pas décélère et Miroslav le perçoit. Il m’encourage d’une caresse de ma poignée d’amour alors que nous bifurquons en suivant l’origine de ce son que je considérerais aisément tapage. 

"Stresse pas, Russy."

Je m’apprête à lui rétorquer que c’est facile à dire pour un loup social comme lui, quand une sensation étrange s’empare de mon être. Nous échangeons un regard et sans le moindre mot, nous nous comprenons : je suis persuadé que Miroslav a aussi l’impression désagréable d’avoir été déconnecté de ses pouvoirs. 

"C’est étrange, je ne reconnais personne. Je vais faire un tour rapide pour voir…"
« Abandonne-moi, Freddy, c’est ça! » Une pointe d'humour perce le reproche empreint de craintes.
"C’est ta mauvaise humeur que je fuis, cher." 

Je maugrée pour la forme, mais ne le retiens pas. Ce n’est qu’un instant plus tard que je réalise la justesse de ses propos : avec tous ces masques, aucun des convives ne me semble familier. Ce n’est pas un exploit en soi, étant donné mon cercle social restreint. Toutefois, que Miro soit également largué est notable. Je fronce une dernière fois le regard avant de me diriger vers la table où des vivres prendront soin de conserver ma forme. 
Jeu 1 Déc - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Le bal de Noël | Mini event 2022 SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook




Elle avait eu l’audace de le faire. De m’inviter à ce Bal de Noël. Est-ce que cela avait fait mal à mon égo masculine ? Un peu, évidement. Mais avais-je apprécié son avant ? Également. J’admets que ça m’avait surpris, sur le coup. Mais qui de mieux pour accompagner un vampire sanguinaire dans une soirée où passer inaperçu qu’une vampire tout aussi sanguinaire ? Personne, obviously.  Verre de Scotch écossais en main, j’en prend une fine gorgé avant de regarder dans la glace mon reflet froid, mais à point pour cette soirée. Je quitte mon domicile, abandonnant mon verre vide sur le comptoir après avoir ramasser mon masque, prêt pour cette soirée.  Je passe chercher la demoiselle à sa demeure, attendant patiemment appuyé contre ma voiture, une rose en main pour elle.  
« D’une beauté à couper le souffle; »

Lui mentionnais-je en la détaillant d’haut en bas, avant de lui tendre mon présent et d’aller lui ouvrir la portière passagère.  Dans une atmosphère habituel à nos précédents moments ensembles, nous roulons pratiquement en silence si ce n’est quelques paroles à gauche à droite, venant briser la musique en fond. Après avoir stationné la voiture près d’une dizaine d’autre, je tend mon bras à la demoiselle afin de l’escorté jusqu’à la salle, après avoir mis chacun nos masques, prêt à se porter au jeu. Tel deux vedettes, nous remontons le tapis rouge jusqu’à la réception d’où provient des mélodies classiques. J’avais une hâte, une horrible hâte de m’amuser à croquer; danser et séduire tout ce qui m’étais possible d’obtenir… mais un truc cloche. Un rapide coup d’oeil aux invités… je me rendit vite compte que personne ne me disait quelque chose.  Et que je suis dans l’impossibilité de lire dans les pensées.. de personne. Après un murmure suivis d’un léger baiser dans le cou de ma partner de soirée, je m’éclipse vers la table où ils servent les boissons. Autant me mettre dans l’ambiance dès maintenant. Aux côtés de moi, du côtés des quelques petits bouchés, une homme semble chercher quoi manger.

« Je vous offre quelque chose ? »

Demandais-je afin de commencer mon opération pour amadouer les humains. Mes yeux trainent un peu sur la nourriture présenté, mais bien que je n’ai pas envie d’en manger.. elle me semble…. Je ne sais trop. C’est étrange. Je n’ai d’ailleurs, même pas envie de croquer dans la jugulaire de cet homme à mes côtés, comme si ma soif c’était automatiquement rassasié.  Après m’avoir pris une boissons à l’odeur délicieuse, velouté avec une petite pointe épicé, je fait dos aux barmans derrière leur table haute et observe la salle. Oh diable, pourquoi suis-je ici ? C’est comme si mon côté vampirique m’avait complètement quitter.

Sam 3 Déc - 2:22
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Le bal de Noël

Lorsque j'avais entendu parler de ce bal, j'y avais vu une belle opportunité. Ou peut-être plusieurs en fait. J'avais débarqué chez Azaël, sourire aux lèvres, pour l'inviter à venir avec moi. J'avais adoré l'expression qu'il avait eu à ce moment-là. En mode choqué mais qui ne veut pas le montrer. Puis, il avait souri et j'avais su que ce serait une merveilleuse soirée. C'était un bal masqué, et j'avais trouvé un beau loup argenté et très sexy. Un peu à la "Cinquante Nuances de Grey". Bien sûr que je connais cette histoire voyons.  Une fois le masque trouvé, il ne me restait qu'à choisir la plus belle robe. Je comptais être la plus belle, même sous mon masque. Attirer le regard dès mon arrivée... Voler quelques partenaires de danse, ou plus, au passage, pourquoi pas. J'y allais peut-être avec mon vampire préféré, mais je n'allais pas m'empêcher d'aller danser avec d'autres partenaires et j'étais certaine qu'il serait de mon avis.

Enfin, mon regard fut attiré par LA robe. Belle mais pas trop sexy, tenue correcte exigée. J'allais resplendir dans ma tenue. Je descends à l'heure prévu et rejoins mon cavalier. Une rose à la main, adossé sur sa voiture, il est vraiment très attirant. Je fais une petite courbette à son compliment et accepte la rose avec un sourire.

"Je vais avoir du mal à te lâcher ce soir..."

Le trajet passa rapidement et nous arrivâmes à destination. La mairie, je me demandais bien à quoi elle ressemblait. Je mis mon masque et pris le bras de mon compagnon de ce soir pour me diriger vers la salle du bal. La musique nous parvient en étouffée. Je me lèche les babines d'avance de ce festin qui nous attend. Mais alors que nous rentrons dans la salle, je me sens légèrement nauséeuse. Et en regardant tout autour de moi, je ne reconnais personne. Je suis du genre physionomiste, alors je pensais reconnaître les visages que j'avais déjà croisé mais rien.

"Dis moi, chéri, tu ne trouves pas que... qu'il se passe quelque chose d'étrange ?"

Finalement, il me murmure qu'il va commencer par la partie boissons. De mon côté, je préfère me mettre dans un coin, observant les danseurs et ceux qui regardent sur le côté. Peut-être qu'un gentleman, ou qu'une dame, m'invitera à danser. Pour l'heure, je préfère rester sur le côté, le temps de m'habituer à l'étrange ambiance. Mon vampire préféré semble déjà avoir une proie. Pourtant, il ne passe pas à l'action. Mais je me rends compte également que je n'ai pas envie d'aller croquer le cou de la jeune fille à mes côtés, et bon sang qu'elle semble appétissante pourtant.

Je fais un léger signe à Azaël pour lui signifier que je m'éclipse un instant. Je me rends aux toilettes pour me rafraichir un peu. Tout cela est vraiment bizarre. Mais ça ne m'empêchera pas de m'amuser ! Je retourne, conquérante sur la piste, cherchant celui ou celle que je prendrais pour partenaire à la prochaine danse. Je vois Azaël seul au bar. T'inquiète pas chéri, je te réserve une danse aussi.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 4 Déc - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Le bal de Noël | Mini event 2022 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Le bal de Noël

Alors que j'allais relever mon courrier, je vis une affiche pour un bal de Noël organisé par la ville, à la mairie. Intéressant. Mais étrange. Etait-ce un stratagème pour ramener le plus de monde possible et chercher les surnaturels ? Un coup des chasseurs ne m'étonnerait pas. Mais ça pouvait être aussi une simple réception pour faire vivre la ville. J'allais y réfléchir. De toute façon je n'aurai personne pour y aller alors je n'aurai rien à perdre.

Finalement, j'avais décidé de m'y rendre. J'avais choisi un beau loup rouge en dentelle pour l'occasion et une superbe robe bleue. J'avais l'habitude de porter des robes pour mes défilés, ce serait sûrement pareil pour un bal. En me regardant dans le miroir, je me rendis compte que je me trouvais assez jolie. Allez ma belle, va t'amuser !

Je n'habitais pas loin de la mairie, j'avais donc décidé de m'y rendre à pied, malgré mes talons. Mais j'étais habituée. L'ambiance semblait festive et je souris en voyant toutes les belles décorations installées pour l'occasion. Mais, lorsque je rentrais dans la salle, je me stoppais aussitôt. J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose au fond de moi. Comme si j'avais perdu mes pouvoirs. C'était une sensation franchement désagréable.

Je me ressaisis et entrais, admirant la beauté du lieu. Des couples sont déjà sur la piste de danse et je ressentis un petite pointe de jalousie en me disant que personne ne m'avait invité pour ce bal. J'espérais que je trouverai quelqu'un avec qui danser ce soir. Mais, le problème, c'était qu'il m'était impossible de reconnaître qui que ce soit ici. Je me sentis mal, repensant à la possibilité que ce soit un piège. Je pourrais fuir toute de suite, avant d'être repérée.

Alors que j'allais me diriger vers la sortie, un jeune homme se plaça devant moi. Même les odeurs ne me sont pas familières, je suis déstabilisée. Il me tendit sa main.

"M'accorderez vous cette danse ?

- Je... Oui, volontiers."

Oh et puis zut, je me fais sûrement du souci pour rien, il faut que je relâche la pression. Je posais ma main dans la sienne et il m'emmena sur la piste. L'homme était un excellent danseur et il me fit virevolter comme une princesse. Je souris, je me sentais bien. La musique se termina. Je fis une légère courbette et remerciai mon partenaire de danse avant de me diriger vers le bar pour commander un rafraichissement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 4 Déc - 21:39
Revenir en haut Aller en bas
Russell Palicki
Alors moi c'est : Gilvert
Je suis agé(e) de : 57
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Menuisier-ébéniste
Le bal de Noël | Mini event 2022 Cd2feaa572d0a1caa17fa917a71b051a
Je suis ici depuis le : 06/10/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 23
♥ MEMBRES
Russell Palicki

Le Bal de Noël

Feat. Le Tout Fearwood

J’observe la sélection devant moi, déçu par le manque de choix de patates. J’ai bien vu un bol contenant ce qui me semble être une salade de pomme de terre – à moins que ma vision me trompe et qu’il ne s’agisse de sa cousine traîtresse, la salade de maraconi – et quelques gens passer avec des drinks à base de vodka, mais sans plus. On me refuse la reine des légumes!

D’un geste un peu trop brutal, je transperce trois saucisses cocktail d’un cure-dent. J’en saisis un second, prêt à l’abattre contre un cornichon qui n’a rien fait aux cieux lorsqu’une voix masculine m’interrompt. Je crois d’abord à un serveur qui m’offrirait une consommation. Mon regard me confirme ce que mon instinct m’a suggéré : de par son âge, sa posture et sa tenue, c’est bien l’impression que l’homme me donne, jusqu’à ce que je réalise qu’il ne porte aucun plateau.

« Avec plaisir », réponds-je, légèrement tendu. Hormis Miro, on ne m’a pas offert un verre de la sorte depuis quelques décennies. Une voix étrange, similaire à celle que j’arborais adolescent, me suppure à l’oreille qu’il s’agit certainement d’une moquerie. J’en fait tant bien que mal fi, et reporte mon attention sur le barman.

« La même chose. »

Je reçois mon verre et reste de biais alors que mon vis-à-vis, ostensiblement plus à l’aise, évalue la salle du regard. Sans m’en rendre compte, je bois l’alcool avec une rapidité qui ne m’est pas coutumière. Peut-être est-ce mon subconscient qui souhaite ainsi mettre un terme à cette invasion, le plus rapidement possible.

« C’est une belle soirée », tenté-je de me rappeler avec quel type de platitudes Freddy amorce généralement les conversations avec les étrangers.  Je me mords l’intérieur des lèvres, car ça ne sonne jamais aussi bien hors de ma bouche, et détourne le regard pour observer également la salle.  Une jeune femme semble s’intéresser à nous ou, plus plausiblement, à mon bienfaiteur.

« Est-ce votre…? »

J’indique la demoiselle du menton, tout en taisant la fin de ma phrase. Je ne sais si je dois y déceler une sœur, une amie, une copine ou simplement une jeune femme tentant d’attirer le regard d’un joli damoiseau. Toujours est-il que je préfère ne pas faire de bévue pour le moment. Il est encore bien trop tôt.

Une robe bleue virevolte dans mon champ de vision, entre nous et la demoiselle qui semble s’être volatilisée.
Dim 18 Déc - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Le bal de Noël | Mini event 2022 SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook





D’aussi loin que je me souvienne, je n’ai jamais ressenti ce sentiment de satiété. J’ai toujours faim, même si je bois beaucoup pour en oublier le feeling. Je commence d’ailleurs cette soirée au bar, comme à mes fidèles habitudes. Après m’être pris une petite consommation et avoir ignorer complètement le commentaire de mademoiselle Karalis, Je laisse flâner mon regard un peu sur la salle, cherchant des yeux qui serait mon premier repas de la soirée. Je compte bien m’abreuver ici là, mais avec modération. C’est un événement tout de même assez important, il ne faudrait pas que je fasse un faux pas et me retrouve mort dans le temps de le dire. Une jeune femme s’approche du bar. Sa tenu lui va à ravir. Et bien que son visage ne me semble pas complètement inconnu, je ne sais pas du tout de qui il s’agit. L’homme à qui j’offre à boire accepte avec plaisir et demande la même chose que moi.

« En effet, Il y a fort longtemps que je n’avais assisté à l’une de ce genre. »

Ouf, la dernière dois bien remonté à une bonne trentaine d’année, voir plus. Il faut dire que j’y assistait beaucoup lors de mon passage en Europe, avec Cléore, mais depuis mon retour sur mon continent natal, je préfère me divertir autrement.

« Vous y êtes familier ?,» demandais-je sans réellement m’intéresser à la réponse, tandis qu’une partie des convives bouge sous la féérie du moment. Mon regard ce pose sur la charmante Lyz qui nous observe de loin, me faisant un léger signe m’indiquant qu’elle s’éclipse. J’aime bien la jeune femme, mais qu’elle parte où qu’elle le désir m’importe peu. Cela dit, elle semble être la seule que je reconnaisse dans cette salle. Et j’ai habituellement pas de difficulté à reconnaitre les gens sous leur masque.

« Amie, oui. Un bon divertissement lorsque je m’ennuie. »

Devant nous, une jolie demoiselle dans une robe bleu qui lui va comme un gant, virevolte au son de la musique avec un partenaire qui semble être un bien meilleur danseur que moi. Je note à moi-même d’offrir une danse à cette demoiselle lorsque j’aurai terminé avec mon nouveau comparse. Je me retourne légèrement sur le côté et tend la main à ce dernier.

« À qui aie-je l’honneur ? »

Plus tard pour mon prénom, le vôtre d’abords, love.

Lun 26 Déc - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Le bal de Noël | Mini event 2022 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Le bal de Noël | Mini event 2022 SimplisticCornyBuffalo-max-1mb.gif?u=https%3A%2F%2Fthumbs.gfycat.com%2FSimplisticCornyBuffalo-max-1mb

BAL DE NOËL

Mini Event 2022 - Sam Wallace et Lia Marshall

En cette fin d'année on peut dire que le bilan est plutôt positif puisque tout se passe bien avec Sam, tout roule au niveau des études et en prime la ville n'a pas sombré dans le chaos. Espérons que les choses continuent dans cette belle dynamique et qu'aucune catastrophe ne fera son apparition. Pour la nouvelle année je souhaite même que les chasseurs disparaissent et qu'il n'y ait plus de traque contre les surnaturels qui n'ont rien demandé et veulent vivre tranquillement leur vie. Mais bon là c'est plus de l'ordre du fantasme alors je vais simplement me concentrer sur l'instant présent. La semaine dernière Sam m'a justement proposé une sortie pour que l'on se change les idées. La Mairie met l'une des salles de l’hôtel de ville à disposition des habitants pour un grand bal de Noël. Au départ je n'étais pas très motivée mais c'est l'occasion de passer une belle soirée avec le garçon que j'aime alors autant en profiter et laisser les soupçons derrière soi pour une fois. Une virée en ville m'a permis de trouver une robe pour l'occasion puisqu'il s'agit d'une réception où la tenue de soirée et le masque sont de rigueur. Ma robe est longue et descend jusqu'à mes pieds, elle est près du corps mais sans coller à mes courbes comme une seconde peau car j'aime garder une certaine liberté de mouvement. Le tissu est d'un vert émeraude qui fait ressortir la blondeur de mes cheveux et le léger hâle de ma peau. Quelques paillettes sont présentent dans le tissu pour le rendre lumineux mais sans non plus me transformer en boule à facette. Des escarpins viennent habiller mes pieds et allongent un peu plus ma silhouette. Mes cheveux ondulent librement dans mon dos, seules deux petites mèches de chaque côté du visage sont ramenées en arrière et attachées avec une petite pince. Un léger maquillage ourle mes yeux et la dernière pièce de cette tenue est un loup en tissu doré orné de petites arabesques brodées.

A l'heure convenue Sam vient me chercher devant mon appartement et je me sens aussitôt apaisée à son contact. Dans le regard qu'il pose sur moi je me sens belle et c'est une chose très agréable. Il n'est pas en reste et je ne tarde pas à lui dire que je le trouve magnifique. Le trajet en voiture se fait rapidement et une fois garés nous échangeons un délicat baiser avant de nous couvrir le visage. D'autres personnes arrivent en même temps que nous et après une légère attente nous entrons dans la grand pièce dédiée à cette soirée. La décoration est belle il n'y a rien à redire là-dessus. Il est encore tôt et les lieux ne sont pas bondés mais je ne reconnais personne, il faut dire que les masques tous plus colorés les uns que les autres n'aident pas. Glissant mes doigts entre ceux du beau brun je le suit dans un coin de la pièce pour ne pas gêner en restant devant la porte. Une chose finit d'ailleurs par me frapper, mes sens sont comme amoindris et je ne peut pas faire porter mon ouïe ou mon odorat aussi loin que d'habitude. Intriguée je me tourne vers le jeune homme pour savoir si il est arrivé à la même constatation.



Mar 3 Jan - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Le bal de Noël

Azaël dans toute sa splendeur. Un coup je suis très intéressé par toi, le lendemain je ne te connais pas. M'enfin, ça ne m'étonne guère, je suis probablement pareille quand j'en ai envie. Je balaie l'assemblée du regard. J'ai terriblement envie de danser, mais je n'ai pas envie d'aller voir mon vampire de ce soir pour cela. Vers qui pourrais-je bien me tourner ? Une musique vient de commencer et une jeune femme à la robe bleue attire beaucoup de regards, dont celui d'Azaël. Jalouse ? Non, plutôt intriguée. Il ne peut pas la reconnaitre, j'ai bien l'impression que l'on ne peut reconnaitre personne ce soir. Mais en même temps, quelle terrible sensation que de croiser quelqu'un qui nous est proche sans pouvoir mettre un nom dessus. Je ne connaitrai pas cela, bien évidemment. Je ne suis proche de personne. Vampire sans cœur vous avez dit ? Hmm peut-être bien. A quoi bon s'attacher ? L'amusement est présent dans le flirt. Je m'amuse avec le danger. Je m'amuse avec des coups d'un soir ou deux. Pourquoi diable irais-je m'enfermer dans une relation gnian gnian quand je peux avoir qui je veux dans mon lit ?

J'ai bien entendu le qualificatif donné par mon comparse sanguinaire mais je n'en ai que faire. Il n'est rien de plus pour moi qu'un bon coup pour m'amuser. Et avec qui je n'ai pas besoin de me retenir, et ça c'est quand même plutôt pas mal. Bien, avec tout ça, la musique arrive vers la fin, et je n'ai toujours personne avec qui danser. Un couple vient d'arriver. Une belle blonde, main dans la main avec son cavalier aux cheveux bruns. Oserais je ? Bien évidemment. Je m'approche d'une démarche féline des deux amoureux.

"Bien le bonsoir, jeunes gens. Etant nouvelle, je ne connais que peu de personnes mais j'ai très envie de danser. M'accorderez vous cette danse... ma chère ? "

Je me tourne vers la jeune blonde en souriant. Quoi ? Ce n'est pas parce que mon cavalier m'a laissé tomber que je dois me réfugier dans les bras d'un homme. Je me tourne d'ailleurs vers le jeune homme.

"Je vous promets de vous la rendre après cette danse. Mais je ne garantis pas de ne pas vous proposer également une danse avant la fin de la soirée."

Je lui fais un clin d'oeil puis je me retourne vers la jeune femme.

"N'ayez crainte, l'un comme l'autre. Je ne cherche que des partenaires pour danser, rien de plus. Le mien m'a quelque peu... laisser tomber pour aller se rassasier."

Je jette un regard en arrière, en direction du vampire, toujours occupé à discuter avec un autre homme. Laisse tomber Darlin, on ne peut pas manger ce soir, quelque chose nous en empêche.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 3 Jan - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
Russell Palicki
Alors moi c'est : Gilvert
Je suis agé(e) de : 57
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Menuisier-ébéniste
Le bal de Noël | Mini event 2022 Cd2feaa572d0a1caa17fa917a71b051a
Je suis ici depuis le : 06/10/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 23
♥ MEMBRES
Russell Palicki

Le Bal de Noël

Feat. Azaël & Le Tout Fearwood

Je sens mes épaules se détendre légèrement lorsque mon camarade masqué me répond d’un ton qui m’apparait normal. Ni irrité, ni décontenancé. Peut-être que Freddy commence réellement à déteindre sur moi. Il me renvoie une question et je fige un court instant. Familier? Je ne connais pas âme qui vive ici! Pas même notre grognon voisin, ni cet insupportable commis d’épicerie, ni même nos coiffeuses. Certes, je ne suis pas le sorcier le plus populaire en ville – ou peut-être que si, je n’en sais rien-, mais je ne me pensais pas un tel ermite qu’aucun menton, aucun sourire, ne m’apparaîtrait familier.

« Non. » Je réponds avec un battement de retard, juste assez pour ralentir la discussion, mais trop peu j’espère pour créer un malaise. Qu’à cela ne tienne : je m’informe sur cette dame qui lorgne dans notre direction. Cette fois, je ne cache pas ma surprise lorsqu’un onomatopée étouffé s’échappe de mes lèvres.

Les jeunes de nos jours… Toutes les libertés du monde, et ça ne leur suffit pas. Voilà qu’ils brouillent les limites entre amitié et intimité; entre l’externe et l’interne. L’idée me choque bien que je sache que cela ne me regarde pas. Je m’apprête à demander comment ils parviennent à gérer leur sentiment de fidélité : parviennent-ils à séparer les tromperies et sentiments de fautes d’origine sexuelle de celles amicales? Pourquoi diable se compliquent-ils ainsi la vie? Je suis avec Miro, j’aime Miro, et bien que mes yeux voient parfois d’autres jolis hommes, je ne voie pas l’intérêt de m’en éloigner pour un flirt. Peut-être un peu par chance, le mystérieux libertin profite de ce moment pour m’interroger sur mon nom.

Je jauge le garçon du regard. J’hésite à me montrer plus familier envers un si jeune adulte. Cela pourrait certes souligner la relation d’autorité établie par nos âges relatifs, mais avec cette mentalité irrespectueuse qui s’est développée au cours de ces dernières décennies, il risquerait d’y voir une invitation à autant de familiarité de sa part.

« Vous pouvez m’appeler Pal. Mon époux, Freddy, est là-bas. La barbe argentée. » Il n’aime pas que je dise blanche, ni grise. « Et comment vous nommez-vous? »

J’aurai certainement oublié son nom avant d’en avoir terminé avec mon verre, mais n’en est pas moins intéressé pour autant. Du coin de l’œil, je surveille les allers et retours de mon mari, comme s’il risquait de fuir à mon insu et m’abandonner seul avec ces inconnus. Je croise les yeux du gamin avant de glisser mon regard de l’autre côté de la salle, où sa copine discute avec une blonde à la robe émeraude et un garçon qui me semble vaguement familier. Diable que ces masques n’aident pas à mon naturel déjà peu intéressé par les visages.

« Comment appelez-vous cette boisson? Ce n’est pas mauvais. »

Je lève mon verre légèrement, pour qu’il soit évident que c’est ce dont je parle. Il y manque peut-être une larme de vodka, pour ajouter un peu de corps à cette palette gustative, mais ce n’est que mon avis. Avis que Miroslav ne partagerait certainement pas.
Mar 24 Jan - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Le bal de Noël | Mini event 2022 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver

Le bal de Noël
Cette soirée est vraiment étrange. J'y ai été avec curiosité, j'avais fait un effort sur la tenue histoire de me fondre dans la masse. Un masque évidemment, la base de cette soirée. Mais aussitôt arrivée, aussitôt j'avais eu envie de fuir. Mais je n'en avais pas eu l'occasion.

Un premier cavalier m'a proposé une danse et j'ai finalement accepté. Oh et puis pourquoi pas après tout ? C'est la fin de l'année, il faut savoir se relâcher. Personne ne saura qui je suis de toute façon. Un soupçon de magie certainement ? Je me demande bien qui est à l'origine de cette événement et de cette sorcellerie. Des surnaturels à la mairie ? Il faudra que je creuse à l'occasion.

Je m'arrête après avoir salué mon partenaire. Je vais aller profiter un peu du banquet. En mangeant et buvant un peu, je continue d'observer les danseurs qui virevoltent sur la piste de danse. Je me demande si je connais des personnes ici... Je me concentre un peu sur mes propres pouvoirs et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont atténués. Ca me donne des frissons dans le dos. Je me sens vulnérable, je n'aime pas ça.

Une blonde attire beaucoup de regards à danser avec une autre femme. Elle porte une très belle robe blanche avec des parties transparentes. Pas du tout le genre de robes que je pourrais mettre. Je termine mon verre et le pose sur la table. Qu'est-ce que je pourrais bien faire maintenant ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 9 Aoû - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: