Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Fearwood :: Le centre ville :: Les bars :: Le Krazy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une sortie surprotectricce (PV Lia)
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Une sortie surprotectricce (PV Lia) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Cela faisait bien longtemps que le frère et la soeur n'avaient pas fait de sortie ensemble. Fallait dire que la vie n'avait pas été tendre ces derniers mois. Mais cela n'avait pas empêcher Nick de proposer cette sortie un peu inhabituelle à sa soeur. Une sortie dans un bar qui proposait une piste de danse également. Ce soir c'était soirée latino, et Nick voulait faire découvrir tout ça à sa soeur. Il avait donc enfiler un jean pas trop abimer, une belle chemise noir et une veste de costard noir. Il avait été chercher sa soeur et ensuite avait file en voiture jusqu'au bar.

Une fois sur place, il avait laisser le soin à sa soeur d'entrer en première, puis était passer, laissant la porte se refermer derrière eux. Il avait saluer le barman et était partie s'installer à une table pour deux dans un petit recoin de la salle. L'endroit parfait pour regarder ce qui se passait dans le boite, ou pour passer un bon moment à discuter sans être déranger par le bruit ambiant. Le jeune homme fit signe à la serveuse pour lui commander un verre, comme à son habitude, il demanda un cocktail sans alcool, et laissa sa soeur commander. Après avoir légèrement flirter, il récupéra le numéro de la serveuse, et la laissa repartir. Il rigola et rager le numéro dans sa poche. "Je verrais si je l'a rappelle." Ouais fallait dire qu'en ce moment niveau fille, c'était un peu le défiler. Bon en même temps Nick n'était pas quelqu'un qui s'attachait rapidement sauf pour sa soeur mais ça c'était autre chose. "Bon alors, raconte moi, comment ça se passe en cour ? Tu ne men parle pas beaucoup en ce moment."
Mar 1 Nov - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Une sortie surprotectricce (PV Lia) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Une sortie surprotectrice. Lia Marshall et Nick Alvez

Il est tout à fait exact qu'en venant à Fearwood le but premier était de repartir de zéro dans une nouvelle ville pour avoir une nouvelle vie. Certes je ne renie pas mon passé mais un nouvau départ est parfois nécessaire pour aller de l'avant. Mais je ne m'attendais pas à faire face à des nouveautés aussi fracassantes. Les chasseurs ne semblent avoir jamais été aussi présents que dans cette ville et la sagesse dirait de fiche le camp d'ici au plus vite mais finalement je reste. Et en plus un demi-frère me tombe du ciel. En plus c'est un policier, quand le karma s'en mêle ça devient bizarre. Mais bon, il est cool, on s'entend bien et il ne m'en tient pas rigueur d'avoir fait de faux papiers pour échapper à cette famille d'accueil que je n'aimais pas. Et en prime il a plutôt bien réagit en apprenant que je suis une louve garou. Alors on peut dire que tout va pour le mieux de ce côté là! Nous avons déjà vécu toutes sortes d'aventures en seulement quelques mois alors le calme revenu est une très bonne chose! Pour marquer le coup Nick a proposé que nous fassions une petite sortie entre frère et soeur pour tout simplement profiter de passer du temps ensemble. Et c'est une excellente idée. Sa vie à lui aussi a changé du tout au tout en l'espace d'une année alors avoir des activités on ne peut plus banales ça fait beaucoup de bien! Le jeune homme propose que nous nous retrouvions dans un bar du centre-ville qui propose une ambiance un peu latino. Puisque c'est la culture dans laquelle il baigne depuis tout petit de par sa mère cela fait partie de lui et quelque part cela me touche qu'il veuille partager cela avec moi.

Le soir prévu pour cette sortie je me prépare donc et enfile un jean bleu clair accompagné d'un débardeur bleu nuit décoré de motifs noirs qui ressortent plus ou moins clairement selon l'éclairage. Une paire de converses blanches vient terminer cette tenue. Mes cheveux sont détâchés et pendent librement le long de mon dos. A l'heure convenue le jeune homme gare sa voiture devant mon appartement et j'attrape une veste avant de le rejoindre. Le trajet n'est pas long et nous utilisons ce temps pour discuter et inévitablement nous nous chamaillons gentiment pour le choix de la musique en fond sonore dans l'habitacle. Nick semble être un habitué des lieux puisqu'il salue quelque personnes en entrant. Nous rejoignons une table un peu à l'écart qui nous permettra de nous entendre sans problème. De la musique sort déjà des hauts parleurs à un volume tout à fait raisonnable et nous plonge dans l'ambiance. Une serveuse ne tarde pas à venir nous demander ce que nous voulons. Pour ma part je prend un cocktail de fruits sans alcool mais je ne suis pas certaine de recevoir ma commande puisque la jeune femme n'a d'yeux que pour mon frère qui le lui rend bien et flirte tranquillement avec elle pendant plusieurs minutes. Avec un soupir à la fois amusé et blasé je finis par les laisser parler et promène mon regard dans la salle. Quand la jeune femme finit par repartir je reporte mon attention sur le latino. Son petit air charmeur est encore présent sur son visage et je ne peut pas m'empêcher de lever les yeux au ciel quand il range dans sa poche le numéro de la serveuse en disant qu'il verra si il la rappelle un jour.

-Tu es désespérant!

Bien sur cette phrase est dite en riant mais il y a un petit fond de vérité, à force il va finir par connaitre toutes les jeunes femmes de cette ville! Notre discussion se poursuit et il en vient à la question des cours. Je hausse légèrement les épaules.

-Il n'y a pas grand chose à raconter, la fin de l'année scolaire approche donc pas mal de boulot et de contrôles. J'ai l'impression que globalement je m'en sort bien. Et toi pour l'été tu dois travailler ou tu as des projets?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lun 12 Juin - 9:17
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: