Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liens Davon Norton
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Liens Davon Norton Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
About...
A venir
Looking for...
• Nom du lien : Description de celui-ci
• Nom du lien : Description de celui-ci
• Nom du lien : Description de celui-ci
• Nom du lien : Description de celui-ci

Nom Prénom • âge • métier/étude

Code by Laxy Dunbar

Mar 30 Aoû - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Liens Davon Norton Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton

Un titre de catégorie de liens


Alec Campbell
Collègue

Ils travaillent ensemble dans le même garage. Pour le moment ils ignorent tout de la nature de l'autre, ce qui aide à ce qu'ils gardent une relation conviviale et paisible. Ils s'entendent bien pour l'heure sans plus, mais que réserve l'avenir ?

Luna Silver
Camarade louve motarde

Le premier lycanthrope rencontrer en ville. C'est elle qui la mit au parfum sur le surnaturel se trouvant ici, en plus de partager une passion commune pour la moto. Davon fut furieux de comprendre qu'il ne sera pas vraiment en paix en ville, mais est content d'être prévenu. Depuis, les deux loups sont amis, roulant ensemble et établissant des stratégies pour la défense des loups contre les chasseurs.

Kesley O'Neil
1er rencontre perturbante

Littéralement rencontrer le premier jour. Il sait juste qu'elle est agent spéciale. Elle est venue comme ca chez lui pour une affaire, ce qui a fait exploser le lycanthrope. Mais il a aider tout de même à appréhender un fugitif chez lui. Des chances que leurs chemins se croisent à nouveau ?

Russell Palicki
Bon voisin

On peut parler d'une amitié particulière. Les deux hommes se ressemblent, aimant la paix de leur chez eux et se montrent peu bavard l'un avec l'autre. Cela semble favoriser une cordiale entente entre eux et qu'ils veulent bien l'aide de l'un et l'autre pour d'éventuels tâches comme de la réparation.


Code by Laxy Dunbar
Mar 30 Aoû - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Liens Davon Norton Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton

Un titre de catégorie de liens


Nom Prénom
Lien

Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla.

Nom Prénom
Nom du lien

Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla.

Nom Prénom
Nom du lien

Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla.

Nom Prénom
Nom du lien

Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla. Description du lien ici, qu'il soit négatif ou positif, qu'importe quoi, un lien c'est lien avec tout un tas de blabla.


Code by Laxy Dunbar

Mar 30 Aoû - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
Davon Norton
Alors moi c'est : Davon Norton
Je suis agé(e) de : 47 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Garagiste, mais peux faire des tas de petits boulots pour dépanner
Liens Davon Norton Vd35
Je suis ici depuis le : 28/08/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 91
♥ MEMBRES
Davon Norton
Sam 25 Fév - 10:02
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Liens Davon Norton Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
Pop pop @Davon Norton ! Si jamais un second Rp avec Kelsey te tente, n'hésite pas eheh
Dim 26 Fév - 20:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: