Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Fearwood :: Le centre ville :: Les bars :: Le Krazy Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16
Voilà quelques jours que j'étais arrivée à Fearwood. J'avais déjà visité les lieux par moi-même, même si j'avais pu rencontrer Ayane qui semblait être un peu la gardienne de cette ville. J'avais fait la gentille fille qui écoute tout et qui promet d'appliquer à la lettre ce qu'on lui demande. Je l'avais suivie gentiment à travers la ville, acquiesçant à la moindre recommandation. Mais je n'allais pas suivre les règles. Où je ne serais pas moi. Ma passion est de transgresser les règles, alors rester sagement à boire des poches, non merci.

Ma passion à moi, c'est de séduire les pauvres petits humains naïfs, qui tombent si facilement dans mes filets. Ensuite, je les mords, à l'abri des regards bien sûr. Et enfin, je les hypnotise et plus aucun problème de souvenirs... Il m'arrive d'aller plus loin et d'en inviter certains dans mon lit. Mais il faut vraiment le mériter pour partager le lit de la princesse que je suis. Je ne dis pas non aux soirées à plusieurs aussi, c'est tellement excitant...

Mais pour l'heure, j'ai besoin de me nourrir, mais aussi de m'amuser. Oublier les règles de rabat-joie qui m'ont été imposées et profiter de la soirée qui s'annonce folle. En laissant traîner mes oreilles ici et là, j'avais entendu parler d'un bar au centre-ville où on pouvait aussi danser. Et j'adore danser. En plus de ma beauté, c'est aussi ce qui attire les humains, mon déhanché parfait.

Pour l'occasion, j'ai sorti une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne m'entravera pas dans mes mouvements et qui met mes courbes en valeur. Le bar n'est pas loin donc je m'y rends à pied. J'ai l'habitude de marcher avec des talons hauts alors ça ne me fait plus rien. Me voilà devant le bar, dans lequel je rentre sans aucun problème. Je souris au videur qui en profite pour me faire un clin d'œil. Hmm, très intéressant celui-là, il pourrait me servir de dessert en fin de soirée. La musique me happe au moment où j'entre dans la salle. J'avais oublié à quel point j'adorais cette ambiance. Je me faufile directement au milieu de la piste de danse. Je danse sans me préoccuper de ce qui m'entoure, je sens déjà autour de moi les odeurs de mâles en rut qui voudraient me sauter dessus. Je me contente de sourire et me rapproche du grand blond face à moi. Ses mains sur mes hanches je suis ses mouvements. Le temps passe et le voilà qui glisse sa tête dans mon cou pour venir l'embrasser. Je tire sur son tee shirt et l'attire en direction d'un coin sombre de la pièce. Personne ne se préoccupe de nous. Il commence à venir m'embrasser et je le laisse faire, passant ma main dans ses cheveux. Je glisse sur son cou à mon tour. Je le lèche d'abord. Le sang qui pulse dans ses veines fait virer mes yeux au rouge et je plante mes canines dans son cou. Il gémit de plaisir pendant que je me nourris. Je me lèche ensuite les lèvres avant de l'embrasser à nouveau et de l'hypnotiser. Il retourne sur la piste de danse alors que je pars en quête d'une autre proie.

Un beau brun aux yeux bleus attire mon regard. Hmm, je l'emporterai peut-être dans mon lit ce soir celui-là... Ca fait longtemps que je n'ai pas couché avec un humain... Je prends les devants et viens me coller à lui. Le contact est vite enclenché et il vient très vite chercher mes lèvres. Très entreprenant cet homme, j'adore... Il me pousse en direction des toilettes. Oh toi, tu as des idées derrière la tête... Mais je ne suis pas femme à me laisser me faire prendre dans de vulgaires toilettes de bar... Je vais m'amuser, le laisser s'amuser un peu et je me nourrirai. Une fois dans une cabine, il me bloque contre la porte et passe déjà ses mains sous ma robe en m'embrassant. Ma jambe contre son sexe me fait comprendre qu'il est déjà bien excité. Je le pousse contre un mur et l'embrasse à mon tour, ma main glissant sur son entrejambe. Me voilà bien vite débarrassé de ma culotte et lui de son pantalon. Il s'occupe de moi et moi de lui. Lorsque je sens qu'il va venir, je passe dans son dos continuant mes mouvements et le mords dans le cou. Ses cris emplissent les toilettes, que la musique couvre un peu. Il insiste pour s'occuper de moi. Je le laisse faire, faut dire qu'il s'y prend plutôt bien. Lorsqu'il finit, je n'oublie pas de l'hypnotiser à son tour alors qu'il repart sur la piste.

Je reste un instant à me remaquiller avant de sortir et de me diriger vers le bar. Je commande des shots de leur boisson forte et me les enfile tout en reluquant le barman. Cette soirée promet d'être intéressante...  
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 15 Avr - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


Jour 265, la température est terne et le vent siffle légèrement à l’extérieur. Nah, je blague, je n’ai pas compté les jours depuis mon arrivé dans ce troue. Et étrangement, malgré l’aspect quelque peu seul de cette ville, entouré des montagnes et à au moins 10 kilomètre des autres villes, elle affluent de visiteurs et est emplie d’une population naïve et agréable à utiliser pour mon seul et unique plaisir. Me nourrir, me divertir, me satisfaire… Assis sur le sofa, vers de Cognac en main j’observe la soirée s’amorcer petit à petit. La télévision à off, la radio ouverte sur un post de vieux jazz et blues, accompagné à mon cigare donne l’impression de ce trouver dans une garçonnière des temps passés. Il y a déjà quelques jours que j’ai pas vue mon copain spectre et j’avoue que sa compagnie dérangeante me manque un peu. Nous avions tellement de plaisir ensemble, à massacrer de pauvres humains. Peut-être que j’ai perdu ce misérable don ? Nah, je ne crois pas… je vois toujours les morts. Quoique parfois, la ligne entre la vie est la mort soit très mince, n’ayez crainte.

Je termine la gorgé de mon Cognac et me passe la langue sur les dents, la lune grimpe encore. Son ascension n’est point terminé et j’ai la forte envie de passer la nuit à en profiter. C’est de cette manière, qu’anciennement j’avais habitude de fonctionner. Je ne voyageais que la nuit, le soleil pouvant m’anéantir. Mais j’ai eu la chance de tomber sur cette sorcière qui m’aida avec ce petit problème. Jen suis désormais le maitre de la nuit, tout comme celui du jour. Plus rien ne m’a arrêté, après ce moment. Enfin, presque plus rien. Je me suis buté à l’amour, une fois. Mais n’abordons pas ce sujet. Je préfères désormais voir les gens comme des objets, c’est moins compliqué ainsi.

Vêtu de mes habits habitues, au style quelque peu emo, je prend une dernière gorgé de ma boisson directement au goujon de la bouteille avant de quitter mon domicile. L’air dehors me glisse sur le corps, apportant à mon nez et mes oreilles pleins d’odeur toute intéressantes plus les unes que les autres, ainsi que des conversations de toutes sortes, certaine plus sympathique que d’autre. J’arpente un peu les rues, en quêtes d’un sport où allez chasser. Est-ce que je vais dans ce club Blues, stylée et louange où les demoiselles et demoiseaux y sont plus classes que dans mon autre endroit préféré ? Hm. En marchant, je remarque une affiche publicitaire qui annonce un événement qui a lieu ce soir même au bar où j’aime bien aller. Sans y réfléchir plus longtemps, je marche d’un pas remplit d’assurance vers ma destination. Des odeurs d’hormones, de boissons, de femelle en chaleur et de mâle en rut, mélanger à la petite odeur particulière de la sueur font un drôle de mélange dans mon nez, plus je m’approche de la dite place.

La musique est forte, beaucoup trop forte et un sourire éclaire mon visage alors que je passe aux côtés de deux charmantes jeunes demoiselles qui dansent ensemble, au rythme effréné de la musique techno. L’une d’elle glisse une main le long de ma cuisse et je me joint à elles, me collant à l’une alors qu’elles ricanent. Mais mon plaisir de dure pas longtemps. Il y avait beaucoup trop d’heur pour me flouer celle d’un autre vampire dans la place. La tête dans le creux de l’épaule de la jeune fille, mes yeux scrute la blonde avec froideur. C’est mon terrain de jeux, pas le siens. Qu’elle s’en trouve un autre, il en pleut des bars, ici à Fearwood. Je laisse glisser mes mains sur le corps de mon jouet avant de rapidement m’approcher de l’inconnu assez près. Sa fine silhouette dans sa robe blanche la met aisément en valeur, elle ne doit pas avoir de difficulté à se taper tout ce qu’elle veut. Mes yeux sont rivés sur elle, et les siens sont posés sur… wow, le barman. Pas étonnant, je l’apporterais bien dans mon lit, lui aussi.

Va jouer ailleurs.

Sont pour l’instant mes seuls paroles. Sa beauté foudroyante attire les regards de beaucoup d’hommes aux alentours mais je m’en fou. Ce bar est mon terrain, pas le tiens, girl. Du coin due l’oeil, je remarque que le Barman nous regarde. Mon regard est toujours froid et bien fixer sur la blondinette, mais je lui fait un signe de la main, indiquant que je désire un peu d’alcool. Sans la lâcher du regard, je ramasser les shooter un à la suite et les engloutis dans le temps de le dire. Je n’ai pas envie d’avoir de la concurrence sur mes humains. Parce que clairement, avec sa beauté vampirique, elle risque de me voler tous les meilleurs jouets. Je la relook d’haut en bas, haussant les sourcils. Bon, même de face elle est aussi charmante. Mais pour l’instant, tout vampire inconnu est une menace pour moi. Je refuse de partager mon parc avec un autre suceur de sang. À défaut d’agir en enfant et de faire un vrai carnage. J’affiche un sourire en coin, hautain.

Dim 17 Avr - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16
La soirée commençait très bien pour moi. A vrai dire, je ne pourrais pas mieux rêver. De la musique à fond, des corps qui se déhanchent sur cette même musique. Des humains à gogo, et pas des moindres. Franchement, je sens que je vais me plaire à Fearwood. Il faut encore que je visite tous les recoins de cette ville, mais j'ai l'éternité devant moi pour cela. Et ce bar m'a tout de suite attirée, je ne saurais dire pourquoi. Je suis entrée, plutôt facilement d'ailleurs, et, pour l'instant, je m'amuse bien. Je me suis trouvée deux belles proies pour me rassasier. Et une troisième me fait de l'œil derrière le bar.

Malheureusement pour moi, une autre odeur plus forte, vient me chatouiller les narines. Celle d'un de mes chers congénères. Et monsieur n'est pas content. Oh le pauvre petit vampire, je suis sur son terrain de chasse. Je souffle et détourne mon regard de mon cher petit barman pour voir à qui j'ai affaire. J'ai des manières tout de même, je ne vais pas snober mon interlocuteur. Je le détaille de haut en bas. Hmm, beau brun tatoué. Doit attirer pas mal la gent féminine. D'ailleurs, je sens la colère de certaines parce que le beau vampire est venu me parler à moi en les délaissant. Je souris largement avant de recommander des boissons fortes et de les boire cul sec, au même moment que lui. Je me tourne finalement vers lui en faisant une petite moue triste dont j'ai le secret.

"Oh voyons... Je suis nouvelle ici, il faut bien que je découvre le coin. Et puis, ce bar est bien assez grand pour nous deux. On est là pour s'amuser non ? Alors amusons nous..."

Je viens remonter le long de son bras avec mes doigts avant d'en poser un en dessous de son menton délicatement.

"En plus, je suis sûre qu'avec ton joli minois, tu dois en attirer de belles des proies... N'ai-je pas raison ? On ne va pas se battre au milieu de tous ses humains. Quel gâchis. Tu ne voudras pas abîmer cette belle enveloppe... Je caresse doucement sa joue. Ni celle-ci... Je montre mes belles courbes. Ni toutes ces belles proies qui n'attendent qu'à être dévorées par les deux magnifiques créatures que nous sommes."

Je me tourne à nouveau vers le bar et fais un petit signe vers mon barman qui s'empresse de ma rapporter un cocktail. Je lui fais un clin d'oeil et le jeune homme rougit. Hmm, il est à croquer celui-là... Je me tourne ensuite vers la piste de danse et décroise les jambes.

"Je suis désolée, mais je meurs d'envie d'aller me déhancher sur la piste... A plus tard mon beau."

Je lui fais un petit signe de la main avant de me diriger vers la piste où de nombreux corps se déhanchent. Je vais aller me déhancher avec eux, collés serrés, ça va être chaud...
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lun 18 Avr - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


Oh non. Oh que non. Il est hors de question que je me laisse mener par le bout du nez par cette…. Petite fanfreluche de première. Cette petite biquette blondinette aux allures sexy qui se croit tout permis. Déjà, sa façon de me regarder me rappel beaucoup trop quelqu’un et ce quelqu’un… c’est moi. Alors si je pouvais éviter de m’auto croiser dans un bar où j’avais l’intention de m’amuser avec moi-même, eh bien se serait déjà le top. Et ses doigts. Putain ses doigts qui remonte sur mon bras alors qu’elle m’annonce être nouvelle en ville et avoir envie de s’amuser. Si je n’avais pas le moindrement d’arrières pensées perverses, j’aurais reculé mon bras pour qu’elle ne puisse y accéder. Son contacte léger remonte ensuite sous mon menton, où je fronce les sourcils et la regard toujours avec mon air hautain, n’appréciant guère l’attitude qu’elle utilise envers moi. Et soudain, mon attitude d’abords grossière ce veut désormais plus psychopathe. Je ricane légèrement, roulant des yeux et levant la tête en l’air. Alors, comme ça, mademoiselle veut jouer ?! Certes, ce sera selon mes règles. Je la rejoins sur la piste, me lovant dans son dos tout en bougeant en rythme avec les centaines d’autres personnes sur les chansons. L’une de mes mains glisse jusqu’au creux de ses reins tandis que l’autre remonte délicatement sur son bras nue, le regard d’ambre. Je murmure à son oreille, après avoir glisser mon doigts jusque sur sa nuque;

Très bien. On va jouer selon mes règles alors, Darlin’. Pas d’hypnose, Seulement la persuasion. Tu te fais chopper ? too bad, j’aurai l’endroit pour moi pour le reste de la nuit. Ma main agrippe le dessous de son menton, sur son cou. Exerçant une certain pression pour redresser sa tête, je lèche son cou jusqu’au coin de son oeil. J’adore jouer rough, n’en doute pas.

Je relâche ma prise et me mords la lèvres inférieur, curieux de savoir si elle ne changera pas d’idée. Non en fait, je n’en ai rien à foutre. Qu’elle accepte ou non. Elle gagnera même pas une once de mon respect même si elle décide de jouer selon mes règles. Je tombe facilement sous le charme des jolis demoiselles, mais d’une vampire c’est différent. Qui sait quel vilaine tactique pourrait-elle utiliser pour me faire découvrir et ainsi avoir libre accès à tous les pauvres humains en chaleur qu’elle désir? Aller, peu importe. Autour de nous, la tension est forte. Les gestes déhanche, se colle, se frotte. Les hormones empestes tout comme la sueur. C’est une vrai tombe à jouets. Tous à noter disposition, prêt à faire n’importe quoi pour réaliser leur fantasme d’adolescent : coucher avec un vampire. Ou tout simplement se faire mordre. La musique est forte, peut-être même trop forte pour des gens comme nous à l’ouïe fine, mais il faut savoir piler sur son orgueil si l’on veux un accès au buffet. Ce n’est pas un luxe offert à tous le monde. La musique change, laissant un air latino à celle-ci. J’attrape la main de la demoiselle et lui fait faire un tour complet avant de retomber face à moi. Mes yeux brillant scrute ses lèvres avant de remonter sur les siens. Une étrange lueur m’attire dans son regard. Elle semble être aussi psychopathe que moi.

Alors, partante Darlin ?

J’affiche un sourire malsain, prêt à mordre tout ce qui bouge.

Sam 23 Avr - 18:10
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16
Je suis sexy et je le sais. Je sais aussi que même un vampire sans cœur ne peut pas m'ignorer, surtout si je suis sur son terrain de jeu. C'est pour cela que je pousse mes gestes jusqu'à être tactile avec lui. Je veux le pousser dans ses limites. Et je sais que j'y arriverai. Il prend un air hautain avec moi mais ça ne me fait absolument rien. Au contraire, c'est un défi que j'ai encore plus envie de relever maintenant que je vois à quel point ça le contrarie que je sois là.

Je fais semblant de me désintéresser de lui pour aller danser. Mais il ne l'entend pas de cette oreille alors qu'il vient danser collé-serré contre moi. Je rentre dans son jeu et passe mes bras autour de son cou pour être encore plus proche de lui. Les humains autour de nous nous regardent. Que voulez-vous, deux canons qui dansent ensemble comme nous le faisons, ça attire. J'écoute avec attention ce qu'il me dit. Ohhh le vampire est joueur, j'adore ça ! Enfin un peu de piment, je sens que cette soirée va être mémorable. Je souris lorsqu'il vient glisser sa langue dans mon cou. Grr, que c'est excitant... Il finit par me lâcher et lorsqu'il se mord sa lèvre inférieure, mes yeux virent un instant au rouge. Mon cher, tu as allumé le désir de gagner en moi, tu risques de regretter ton pari. Je lève un instant la tête lorsque la musique change et je sens une main qui attrape la mienne. Le vampire me fait tourner et me rattrape face à lui. J'entame la danse avec lui, un grand sourire aux lèvres.

"Tu ne t'attaques pas au bon vampire, chéri. Je n'use jamais de l'hypnose pour séduire, je n'en ai pas besoin avec mon physique. Je leur fait juste oublier qu'ils m'ont croisée pour autre chose que du sexe... Je me colle à lui et attrape son lobe d'oreille du bout des dents. Prépare toi à perdre mon chou..."

Sur ce je me sépare de lui, recule en lui faisant un petit signe de la main et disparait dans la foule. Bien vite, je me glisse contre un mec bien baraqué et me déhanche contre lui. Mon dos collé à son torse, je danse sensuellement et je sens ses mains qui accompagnent mes hanches. Je me tourne vers lui et lui souris en me léchant les canines. Je passe mes bras autour de son cou puis tiens sa joue avant de venir planter mes crocs dans son cou. Pas longtemps, je ne veux pas faire une overdose de sang ce soir. Je lèche son cou puis disparaît dans son dos après une petite claque sur les fesses. Du coin de l'œil, je cherche mon ami de ce soir. J'ai envie de le provoquer un peu... Je m'approche d'une belle blonde. Bon, pas aussi belle que moi, bien sûr, mais tout de même très attirante. Je l'attire à moi pour danser et elle se laisse faire. Nos hanches collées, la température monte. Ma main descend de ses hanches à ses fesses alors que je me glisse dans son cou pour la mordre. J'entends son gémissement de plaisir dans mes oreilles et ça m'excite. Le vampire nous regarde de loin et je lui souris. Je lèche les deux petites gouttes qui perlent dans le cou avant que la jeune femme, dont le cœur bat bien vite, ne vienne m'embrasser langoureusement. Oh, voyez-vous cela, elle veut aller plus loin... Mon vampire, tu veux te joindre à nous ?

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mer 27 Avr - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


Azazel, démon second de Lucifer, duquel je n’obtiens malheureusement pas mon nom. Je suis démoniaque, si, mais pour mes parents croyant, Azaël était plutôt pour eux un dérivé de « as a tail ». Parce que… ils auraient préférés avoir 2 jumelles au lieu d’un couple. Mais hélas, comme le poisson qui ne peux vivre sans sa queue pour se propulser, je suis né à la suite de ma jumelle décédée jeune. C’était elle la préférée de mes parents et moi… je ne manquais de rien, non. Mais j’étais celui dont on ne peut pas se séparer. La queue du poisson. Mais aujourd’hui, une centaine d’année plus tard, Azaël se rapproche plus d’un démon que d’un fardeau. Enfin, pour certains ça laisse à désirer. Et cette vampire.. ce soir, je serai le démon de ses cauchemars, croyez-moi. Elle se la joue sexy provocante et j’ai bien l’intention d’en tirer quelque chose. D’en profiter. De quelconque façon ce sera. Oh ma chérie, si seulement tu savais à quel psychopathe tu as à faire, je te promets que ton regard ne serait plus aussi brillant. Il ne pétillerait plus de cette façon particulière qu’il a de briller lorsque je te regarde te déhancher et croquer à pleine dent dans le cou de tes victimes. Non. Il serait quelque peu sombre, peut-être même déçu de me savoir si peu civilisé.

Je l’observe se déhancher contre un type qui m’a l’air tout droit sortit D’un film puéril pour adolescent, qui accompagne les mouvements de la demoiselles en laissant ses mains se promener sur ses hanches. Accoudé d’un seul coude sur le comptoir du bar, j’observe la blondinette venir s’y abreuver quelques secondes avant de l’abandonner pour aller valser avec une jolie fille au cheveux blonds platines. Mes yeux suivent les siens qui parfois la regardent elle, parfois me regardent moi. Sans délaisser son attitude de petite prostituée provocante, une lueur d’intérêt brille dans mon regard tandis qu’elles s’embrassent langoureusement. C’est très clairement une invitation. Mais ce serait trop facile de lui céder. Et est-ce que je veux lui donner cette autorité sur moi ? Hors de question. Je suis celui qui décide, et je refuse de laisser une jeune blanc bec venir m’inciter à se joindre à elle et sa nouvelle conquête ma fois très excitante. Mais… le désir de m’amuser un peu bat celui de ne pas me laisser surpasser par la vampire et je bois cul sec mon vers avant de les rejoindre et de murmurer à son oreille en passant pour me lover au dos de l’humaine, laissant lisser ses cheveux blond par dessus son épaule tandis que les deux jeunes femmes s’embrassent encore d’une façon très torride ;

Allumeuse.

Mes doigts glissent sur le dessus de l’épaule de l’humaine dans leur élan en continuant d’envoyer valser ses cheveux vers l’avant. Ma main se glisse sous son sein tandis que l’autre se loge au creux de son rein avant d’aller mordre à pleine dents dans son cou, ne lâchant pas du regard la vampire. L’humaine se cabre sous ma morsure, se raidit et gémit. J’adore l’effet que ça fait, mais en bon garçon qui sait se contenir, je ne me laisse pas emporter par l’excitation sexuel. Sans lâcher la demoiselle buveuse de sang du regard, après quelques secondes d’abreuvement je lâche ma prise et lèche lentement le sang qui perle sur la peau blanche de l’humaine. À mon tour maintenant de laisser en plans l’allumeuse. Tout comme j’étais arrivé à eux, je leur tourne le dos, la laissant avec son humaine aux cheveux blond et m’affaire sur une autre demoiselle, aux cheveux de jais cette fois. La musique électro bat son plein et permet à la demoiselle de bouger de gauche à droite ses hanches en suivant les miennes, s’appuyant ferment contre mon entre-jambe, loin de m’en déplaire. Je la laisse faire tout en parcourant son frêle corps de mes mains juste avant de venir planter mes crocs dans sa veine qui pulse, sous l’énergie qu’elle libère pour danser. Après une léchouille du lobe d’oreille, je la laisse dans son monde et tombe de nouveau sur les deux demoiselles que j’avais abandonnés pour aller à la rencontre de mon adversaire. L’une des deux se jette sur moi pour m’embrasser et je sens que l’autre bouille de rage. Je lève les yeux sur la seconde et remarque la vampirette blondinette derrière elle. Je fais un clin d’oeil à ma nouvelle copine et murmure à l’humaine, juste assez fort pour que la vampire m’entende très clairement.

Un plan à 4, Love, ca t’intéresse ?

Elle sait pertinemment que ma question n’est pas destiné principalement à l’humaine mais à elle j’en suis certain. Et puis, j’ai beau être un sans coeur, je ne suis pas le genre d’imbécile qui abuserais du consentement de quiconque. J’ai du respect sur ce côté, leur intégrité et leur volonté de consentir à un rapport ou non. Pour leur vie, un peu moins. Beaucoup moins.

Dim 15 Mai - 23:37
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16
Depuis le temps que je foule cette terre, j'en ai rencontré des personnes, hommes comme femmes, vampires, humains, loup-garou et autres. Je crois même qu'on peut dire que j'ai presque tout vu dans ma longue vie. Et des vampires comme lui, j'en ai vu aussi, très peu, mais déjà vu. Peut-être que je l'ai déjà croisé également, mais je pense que je m'en souviendrais. Je suis assez physionomiste. Surtout pour ce genre de vampires... Mauvais garçon, beau gosse et qui veut se la jouer solo. La lueur qui brille dans son regard, celle qui dit "Je peux être très méchant si j'en ai envie", je ne la connais que trop bien. La même brille régulièrement dans mon regard. J'avoue que je la cache un peu ce soir, juste pour voir jusqu'où il va aller. Je joue la carte de la vampire sexy et provocante mais quelque peu "innocente". Une image de gentille fille, pour faire tomber tout ce qui bouge dans mes filets. Dont ce vampire dont je ne connais même pas le nom. Il en a oublié les bonnes manières, je me ferais un plaisir de lui rappeler. Mais il sera mon plus beau trophée.

Je suis bien loin de lui pour le moment, trop occupée à me déhancher et à m'abreuver comme le veut le défi. Je lui jette quand même des regards, jaugeant ses réactions. Je souris lorsque je lis de l'intérêt dans son regard alors que l'humaine à mes côtés m'embrasse comme si sa vie en dépendait. Je dois avouer que son baiser est plutôt pas mal. J'aurai presque envie de la prendre chez moi pour m'amuser toute la nuit. Hmm, elle et le barman rien que pour moi, ça m'excite déjà. Je souris encore davantage alors qu'il nous rejoint, collé à nous, me traitant d'allumeuse.

"Et tu n'as encore rien vu... Mais ça ne sera pas pour te déplaire, darlin."

Il en profite pour venir la mordre, provoquant les mêmes effets que moi il y a peu. Je me retiens de la mordre de l'autre côté même si l'envie est très forte. Deux vampires mordant la même humaine qui pourra avoir un orgasme au milieu de la piste de danse juste avec ça. Je lui proposerai un de ces quatre, je suis sûre que ça lui plaira autant qu'à moi. Il nous délaisse finalement pour aller voir une autre humaine qui se fait un plaisir de se déhancher contre son entre jambe. Fais attention petit vampire, tu risquerai d'être vite à l'étroit... Je l'observe tout en profitant de ce temps pour venir caresser les seins et les fesses de mon humaine. Hmm j'ai bien envie de passer ma main en dessous de sa robe... Ma chère humaine semble soudain très intéressée par ce qui se joue derrière moi. En me retournant, je vois le vampire aux mauvaises manières qui la provoque en embrassant langoureusement son autre proie. Pour la calmer, j'empoigne ses fesses et viens lécher son cou. Elle se détend aussitôt et passe son bras autour de mon cou. Je regarde alors mon adversaire avec un regard provocateur.

"Désolé chéri, je ne suis pas du genre partageuse. Elles nous gêneraient en plus... Et puis, au risque de te décevoir, l'une d'elles ne semble pas intéressée par toi, me préférant largement..."

La blondinette à mes côtés ne fait que mordiller mon cou et mon lobe d'oreille, espérant attirer mon attention. Je reviens l'embrasser et la voilà qui descend sa main dans mon décolleté. Oh devant tout le monde ? Ce qu'elle est impatiente. Alors que tout le monde danse, sans nous prêter attention, je me glisse derrière ma proie et viens glisser ma main sous sa robe, découvrant que la coquine ne porte pas de sous-vêtements. J'en profite pour venir stimuler son petit bout de chair, tout en regardant le vampire et l'humaine à ses côtés qui semble très excitée par ce que je fais à sa copine. Ma proie se tortille, gémit alors que j'accélère tout en invitant l'autre à nous rejoindre. Elle vient m'embrasser tout en tenant le vampire de son autre main, comme pour l'inviter à nous rejoindre. La première ne retient plus son orgasme alors que l'autre semble vouloir la même chose.

"Hmm, il semblerait que je sois très habile de mes mains... peut-être que le plan à 4 n'est pas une si mauvaise idée mais je suis très dominatrice..."

De mon regard le plus sexy, j'observe mon adversaire tout en venant lécher mes doigts lentement.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mer 18 Mai - 18:27
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


L’inconnue semble vouloir être très provocatrice, loin de m’en déplaire. Je suis prêt pour un peu d’ambiance et de divertissement. J’irais même jusqu’à faire un carnage si l’occasion se présente. Je regarde la scène sous mes yeux avec envie, avec désir. Pour une vampire qui tantôt refusait mes avances se montrant égoïste, semble vouloir un peu plus maintenant. Je ne cesse de fixer dans les yeux celle dont j’ignore le nom alors qu’elle s’affaire à exciter l’humaine sur la piste de danse, la pénombre et la foule beaucoup trop occupée à d’autres choses pour la remarquer. Ma main glisse sur le corps de l’humaine devant moi, caressant le dessous de ses seins, glissant jusqu’au creux de son haine. Je sens l’excitation de la jeune femme devant moi monter en flèche, rendant l’atmosphère entourant noter petit attroupement encore plus torride. Je retiens mon érection alors que la vampire ne cesse de stimuler la petite parcelle remplit de terminaisons nerveuse qui, clairement, provoque des vagues de plaisir à l’humaine. Mon humaine m’abandonne tout en ne me lâchant pas de la main, se lovant contre mon adversaire, réclamant la même chose. Je serre les dents tandis que la blondinette vient lécher ses doigts lentement, me fixant des yeux. Je glisse mon index sur ma lèvre inférieur, une pleureur d’excitation brillant dans mes yeux. J’y perds quoi ? Outre un peu de dignité ?

Mais je n’ai pas envie de lui laisser la tâche aussi facile de m’avoir dans son lit. Elle m’a refuser une fois, à mon tour de la faire languir. Je m’approche rapidement de son dos et me love, mon entre-jambe en synonyme de mon excitation collé contre elle. Une main caresse doucement son thorax avant de venir chatouiller du bout de doigts ses seins, ayant accès aux mamelons qui se durcissent aux chatouillis. Mon autre main caresse l’une de ses fesse avant de Hoover vers l’avant, sans toucher son intimité pour me faire juste assez de type « agace ». J’embrasse sensuellement son cou tout en descendant vers sa poitrine puis remontant sous son menton, lui murmurant;

Bien essayé. Faut pas me dire non aussi facilement pour revenir sur ses pas.

Je laisse les trois demoiselles en plan pour regagner le bar. J’ai clairement besoin de plus d’Alcool. Ça ne le fera pas. Pas si j’ai si peu bu. Je me retrouve devant une nouvelle barmaid, pas celui de tout à l’heure. Ces long cheveux roux et ses yeux vert font d’elle une cible envoutante. Je lui offre mon sourire le plus charmeur et lui demande ce qu’elle a de plus fort. Elle m’offre la boissons en 4 shots, que je prend les uns après les autres, lui en laissant un pour la réchauffer. Je lui demande une seconde tournée et cette dernière acquiesce, cette fois-ci nous faisons 2/2. Je discute un peu avec la jolie demoiselle pour apprendre qu’il n’y a pas longtemps qu’elle travaille là. C’est donc pour cette raison que je ne l’avais encore jamais vue. Je note cette information utile à moi-même et notre conversation ce poursuit un peu. Je tente de la charmer et clairement mon effet escompté fonctionne. Je vois à son regard qu’il ne lui en faudrait pas beaucoup pour quitter son comptoir et s’enfuir le temps d’un extase dans une pièce rien que nous deux. Elle m’abandonne finalement pour servir d’autres client et je m’accoude contre le comptoir, observant la foule se déhancher, s’hurler dessus, rire et n’avoir aucune idée de monde dans lesquels ils vivent. Tous une bande de joyeux lurons innocents. Je parcours le terrain en mordant quelques jeunes demoiselles, quelques jeunes hommes. Je laisse ma marque dans le cou de plusieurs avant de retomber sur l’inconnu qui partage la piste avec nos victimes.

Et si on faisait une pause pour se rappeler les bonnes manières, tous ça en t’offrant à boire ?

J’hausse un seul sourcil, affichant un sourire un peu effronté, mais qui dit vrai. Je veux bien repartir sur de nouvelles base comme la jeune femme m’a un peu futé en me disant non la première fois, bien qu’elle ait bien réussit à réveiller le dragon en bas, pas question que je la laisse gagner si facilement. Je verrai, si, après mon offre elle se la joue moins femme fatale. Sans quoi il me reste toujours l’option de la séduisante barmaid. Et tel un vrai gentlemen, je place une main dans mon dos et referme l’autre pour former un triangle avec mon bras, là où elle pourra passer son bras au miens. Je me fait un peu insistant;

Allons, Love, n’ayez crainte. Je ne t’arracherai pas le coeur.

Pas se soir en tous cas.

Lun 6 Juin - 2:43
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16
Je sais que la scène l'excite également, cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Mais il est aussi très joueur, et j'adore ça. La nuit promet d'être longue et très intéressante. Il se glisse derrière moi, me prouvant à quel point il a envie de moi, mais qu'il ne cèdera pas si facilement. Je continue de me frotter à lui, dansant au rythme de la musique, alors qu'il balade ses mains sur mes atouts favoris. Naturellement, mes mamelons durcissent de plaisir alors qu'il caresse mes fesses et m'embrasse aux endroits les plus sensibles. Enfin, sensible pour une humaine. Moi, il m'en faut un peu plus. Son chuchotement me fait largement sourire. Oh, je suis très contente qu'il ait refusé, cela pimente un peu le jeu. Céder facilement m'aurait déçue, j'aurai peut-être même laisser tomber. Mais là, j'ai d'autant plus envie de finir ma nuit avec lui.

Il finit par nous laisser entre femmes pour retourner boire. Je laisse tomber la partie défi et me fonds dans la foule pour m'amuser, danser, chanter. Bref, je m'éclate avec tous ces humains comme ça faisait longtemps que je n'avais pas pu le faire. A un moment, je retourne voir mon barman du début de soirée pour m'offrir une petite pause alcoolisée. Nous discutons avant qu'il ne soit interpellé par d'autres et j'en profite pour retourner sur la piste et retrouver les deux jeunes femmes de tout à l'heure. Elles dansent encore, bien amochées, avec tout un tas de mâles en rut qui leur tournent autour. Ah les humains, si prévisibles. Je m'approche alors d'elles, attirant par la même occasion le regard de la gent masculine. Je ne m'en préoccupe pas et cela semble leur déplaire car ils se rapprochent de moi pour caresser mon corps. Je les fusille du regard mais cela ne semble pas les dissuader. Je m'approche de l'un d'eux pour chuchoter.

"Je te conseille de virer ton cul d'ici ou tu le regretteras."

En me reculant, je le regarde droit dans les yeux, les miens sont rouges sang et il ne lui en faut pas plus pour se pisser dessus. Une fois hypnotisé, il s'échappe vers les toilettes. En me retournant vers mes chères victimes, je vois que notre vampire chéri est de retour. Oh ? Aurait-il changé d'avis ? Finalement, c'est un verre qu'il me propose, pour faire plus ample connaissance. Aurait-il retrouvé ses bonnes manières ? Je lui souris et m'accroche à son bras.

"Le tien sera déjà bien avant entre mes doigts, voyons."

Dans tous les sens du terme, si ce n'était pas un vampire. Nous nous dirigeons vers le bar et les deux serveurs semblent bien mécontents de nous voir ensemble. Finalement, le plan à 4 serait peut-être différent de celui prévu de base. Je ris alors que nous commandons quelque chose de bien fort.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sam 2 Juil - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


C’est une nuit, ma foi, des plus surprenante pour le moment. Ce petit bout de blondinette qui sait tenter le diable m’en fait, pour le moment, voir de toute les couleurs. Loin de m’en déplaire. Et alors que la musique plafonne et que les jeunes bougent en rythme sur celle-ci, certains dans des états pas très catholique contrairement à d’autres un peu plus lucide, nous pouvons nous divertir à un point je dirais… assez délectable. Et alors que j’use de bonnes manières auprès de la demoiselle, celle-ci ne manque pas de me renflouer sur le fait qu’elle aurait mon coeur entre ses doigts la première. Inévitablement, cette petite remarque me tire un sourire charmeur mais je n’ajoute rien; c’est inutile. Je sais que je l’aurais avant elle. Malgré tout, blondi-girl passe son bras au miens, acceptant jovialement mon invitation et nous prenons la direction du bar sans se soucier du reste. L’expressions qu’affiches ma copine des dernières consommations cache mal sa déception, tout comme celle du barman qui en pince grave pour ma comparse buveuse de sang.

Ce que tu as de plus fort, Darling, pour 4.

Je fais un clin d’oeil à la jolie rousse et que me gratifie de son plus charmant sourire, puis nous sert les 16 petits verres de shots remplit d’une boisson qui a une odeur délicieuse à chaque respire que je prend. J’en glisse 8 vers la sexy vampire et clanche les 8 autres sans la lâcher des yeux. Du coin de l’oeil, je remarque la réaction un peu surprise de la birmane, sans toutefois même lui accordé un regard.

Alors, Love, de quel joli prénom t’ont doté tes géniteurs ? Amélia, Julia… Maria, peut-être ?

J’arque un sourcil, je suis persuadé que son nom se termine en A. À lui voir le charmant petit visage plus rond qu’élancé et son visage fin, je suis persuadé que ses parents ont opté pour un nom plutôt court qui termine en beauté. Versus moi… qui ait hérité d’un nom plus triste, disons moins charmant que mes frères et soeurs, que ma jumelle même. Je glisse ma main de son cou jusqu’à sa main, sentant sa peau frissonner légèrement sous le contact, puis remonte replacer une mèche de cheveux derrière ses oreilles en frôlant son sein. Je fais un signe à la waitress, afin de ravoir la même chose puis termine ma requête avec un petit clin d’oeil. Après qu’elle nous eut servis de nouveau, je fais glisser 8 nouveaux verres en direction de la charmante Lady. Cette fois, je laisse la dame commencer en premier les shots. J’aime bien voir où sont les limites des gens, humains ou non.

Mer 31 Aoû - 2:06
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16

J'avais peur que ce cher vampire dont je ne connais pas le nom me gâche une de mes premières soirées dans cette nouvelle ville. Mais finalement, il la pimente et ça me plait pas mal. Je sens que cette soirée va s'éterniser jusqu'au bout de la nuit... Nous délaissons quelque peu les humains autour de nous pour en revenir aux bonnes manières. Nous avons partagé ce terrain, et nous faisons connaissance après. Ni l'un, ni l'autre n'avons envie de tuer l'autre alors autant restaient cordiaux. Je saisis assez vite le bras qu'il me tend, je ne vois pas pourquoi je le ferais attendre.

Il commande quelque chose pour quatre. Je lui jette un regard interrogateur, pensant qu'il voulait proposer aux deux barmans de nous rejoindre mais fait finalement glisser la moitié des verres vers moi. Ma bouche s'élargit d'un grand sourire alors que la jeune femme qui l'a servi me jette un regard noir. Désolé poupée, je suis bien plus intéressante que toi... Je fais un petit clin d'oeil à l'homme plus loin, lui signifiant que je ne l'ai pas oublié. Mais je me reconcentre bien vite sur le vampire face à moi. L'odeur vient chatouiller mon nez et je m'enfile les huit verres d'affilée sans me poser de questions. Le liquide vient enflammer un instant ma gorge et je me délecte du goût. J'ai appris à apprécier ces alcools au fil des années. Ca ne nourrit pas, ni n'apaise la soif, mais ça reste agréable en soirée. Je souris à sa demande.

"Je n'ai pas un nom aussi commun, au risque de te décevoir. Je m'appelle Lysandra. Un nom bien de chez moi. Mais il a une bonne consonnance, et il sonne sensuel... Et toi, beau ténébreux, comment puis-je t'appeler ?"

Il n'y a pas de raison qu'il sache le mien et pas moi. Je le détaille longuement et mon œil est attiré par ses tatouages. Il revient caresser différentes parties de moi. Je frissonne bien malgré moi à ce contact. Il replace même une mèche de mes cheveux. Hmm, étrange comportement de celui qui voudrait m'arracher le cœur. Je réceptionne les shots et vient trinquer avec les siens avant de boire les huit aussi vite que tout à l'heure. Je l'ai vu me regarder et j'hausse un sourcil. Il doit pourtant savoir que l'alcool ne nous fait rien, en tout cas pas au bout de si peu de verres.

Je le regarde boire à mon tour avant de venir passer mes doigts sur ses bras pour effleurer ses tatouages. Je chuchote, surtout pour moi même mais je sais qu'il entendra. Ce genre de tatouages m'a toujours fasciné. J'aurais presque envie de le déshabiller pour voir tout son corps et venir toucher chaque dessin...

"Ont-ils tous une histoire ?..."

Puis je fais signe au barman pour lui demander un verre d'un alcool fort pour nous deux. J'ai envie de siroter tout en discutant pour le moment. On verra plus tard pour reprendre des shots.

"Ca fait longtemps que tu es arrivé ici, chéri ? Cette ville a l'air... spéciale. Je pense que je vais m'y plaire pour quelques temps."
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mer 7 Sep - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


Il vous est déjà arrivé de vous dire que vous auriez pu passer une bien pire soirée si vous n’étiez pas tomber sur une personne en particulier ? Sur cette dites personne qui a chamboulé du tout au tout le déroulement de vos plans, qui vous a pris par surprise, pratiquement mise au pied du mur dans l’espoir de faire sa propre lois, quasi sans succès. Et devant moi, ce trouve cette personne. Cette beauté d’enfer à la chevelure doré qui se déhanche et titille mes envies en savourant chaque secondes de notre jeu tordu, je le sent. Ma tête se penche légèrement sur la côté alors qu’elle me mentionne son nom. Lysandra… je ne crois pas avoir déjà rencontrer une personne portant se prénom. Un rictus illumine mon visage, satisfait de sa réponse, et j’entre-ouvre la bouche pour parler.

Lysandra… murmurais-je d’abords, laissant flotter son prénom sur le bout de mes lèvres avec un certain désir, une douce sensualité. C’est très jolie. Grecque, si je ne m’abuse ? J’arque un sourcil, faisant ambrer un peu mon visage dépendant du sens des lumières qui tournent.

Je suis Azaël, Love, mais tu peux m’appeler Aze, je n’en serai pas offusqué.

Je promène mes mains sur son corps alors que ses grands yeux sont posés sur moi. Nous enclenchons ensuite nos consommations qui ne nous font strictement rien à proprement parlé, si ce n’est que nous avons la gorge un peu plus chaude que tout à l’heure, et dans une petit moment de silence, mon regard dévie sur la barmaid avant que Lysandra n’attire de nouveau mon attention, sentant le léger picotement de ses doigts qui se promène sur mes marquages encrés dans ma peau. Si j’avais été humain, je crois que tout mon corps aurait trembler sous l’effet que doit procurer ce bout de femme. Je la regarde sans sourire, tandis qu’elle me semble si fasciné, captivé par chacun des dessins qui recouvrent mon corps.

La plupart… Chacune méritent d’être inoubliables, n’est-ce pas ?

Chacune des histoires vécues méritent de ne pas être oublié. Enfin, pas tous, bon nombre ne sont pas représenté de quelconque façon que se soient et ne sont que dans mes pensées.. cependant je me suis découvert une étrange maladie pour ces tattoos. J’adore en avoir. Dans ma jeunesse, ce genre de chose n’existaient que très peu, désormais c’est si… accessible. Je souris alors qu’elle nous commande 2 verres. Serait-ce déjà la fin de ta tolérance à ce liquide platonique ? Et à la fois… si difficilement séparable de mes habitudes de vie. Je prend un grand respire avant de m’accouder au comptoir face à la séduisante demoiselle.

Quelques temps oui. C’est une ville des plus agréable pour y passer du bon temps. Un sourire empreint de désir masque mes arrières pensées. Je ne doute pas que tu sauras t’y plaire. Mais dit-moi, Lyz, quel bon vent t’a emporté jusqu’ici ? On ne ve pas se mentir, les Lady dans ton genre semblent mal cadrer dans cette ville plus rustique.

J’agrippe sans regarder, mon verre contenant le boisson choisi par la demoiselle, et trempe mes lèvres dans le liquide doré.

Jeu 6 Oct - 2:39
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16

Je ne pensais pas que cette soirée serait aussi palpitante. Ce jeune vampire a rajouté une touche de ... folie ? Oui, ça semble être le bon mot. Et ma soirée est bien plus intéressante que je ne l'avais espéré en entrant dans ce bar. Je frissonne lorsqu'il prononce mon nom. Les hommes ne connaissent pas mon nom en général. Des coups d'un soir, chérie suffit amplement. Mais lorsque ce vampire le prononce avec sa voix sensuelle et une certaine pointe de désir, je me retiens de me mordre la lèvre et de l'embrasser. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu mon prénom prononcé ainsi de la voix d'un bel homme.

"En effet, c'est d'origine grecque. Tu as voyagé ? Oh Azaël... J'adore..."

J'ai pris une voix douce aussi. Son prénom est... parfait pour lui. Il lui va comme un gant et ce prénom est si sexy.

"Je verrais, je pense que je vais aimer prononcer ton prénom en entier, Azaël..."

Les boissons enfilées, je suis bien vite attirée par ses tatouages. A vrai dire, jusqu'à maintenant, je n'avais pas vraiment eu l'occasion de les voir d'aussi près. Je les avais remarqués, mais j'étais bien plus préoccupée par notre petit jeu plutôt qu'à le regarder. Je ne fais pas attention à son expression, bien trop fascinée par les dessins.

"Je suis assez d'accord... Je ne sais pas si je passerai un jour le pas de m'en faire. Les piercings aux oreilles sont déjà une grande avancée dans ma longue vie. Je m'adapte aux époques."

Il est vrai que j'ai toujours trouvé mon corps parfait ainsi. Je ne sais pas si j'ai envie de le recouvrir avec un ou plusieurs tatouages. Ou alors il faudrait que ce soit exceptionnelle, magnifique... A ma hauteur en somme. Je commande une boisson forte, je n'ai plus envie de shots pour le moment. J'ai envie de bavarder, un verre à la main, tout en regardant mon interlocuteur ainsi que les humains qui se déhanchent sur la piste.

"Eh bien, j'en suis ravie. C'est une bonne question. A vrai dire, je ne saurais te dire. J'ai beaucoup voyagé et je suis arrivée dans le pays comme ça. Ensuite, c'est comme si cette ville m'avait attirée, en quelque sorte. Oh, vais-je devoir changer de style alors ? J'aime tant me faire remarquer..."

Je ponctue ma dernière phrase d'un grand sourire, avant de prendre une gorgée dans mon verre. Briller, le mot parfait pour moi. J'adore cela, et, au vu de ma condition de vampire, ce n'est pas forcément une bonne idée. Mais les vampires attirent, c'est indéniable. Et je ne fais rien pour me priver de ce don. A quoi bon avoir une vie éternelle si on n'en profite pas ?
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mer 12 Oct - 20:40
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


Je remarque son frisson et ça m’apporte satisfaction. J’aime l’effet que j’ai actuellement sur la blonde, mais je ne vous mentirez pas en vous disant que mon prénom sous cette douce voix me semble désormais désuet. Son accent y est peut-être pour quelque chose. C’est comme s’il ne collait plus avec ma personne, ce qui n’a je crois jamais été le cas, à dire vrai.

À quelques endroits. Je demeure nébuleux, je n’ai pas envie de refaire la même erreur qu’avec cette louve et trop lui en dévoiler alors que clairement, elle et moi sommes des adversaire dans cette ville. L’entendre répéter à nouveau mon prénom me tire un sourire, ne me dites pas, Love, que vous commencez à y prendre goût ? L’essayer c’est l’adopter. Elle aborde ensuite mon art corporel, loin de me déplaire de ce contact délicat sur ma peau.

«Ce n’est pas une obligation, tu es d’une beauté assez frappante ainsi. »

Je détaille son corps d’haut en bas, une lueur de désir brillante dans mes yeux. Je la prendrais là, sur ce comptoir, devant tous ces humains occupés ailleurs. Personne ne remarquaient, ou peu m’importerait en fait. Qu’ils regardent s’ils n’ont rien de mieux à faire, cette bande de jaloux. Et qu’on embarque la barmaid, tant qu’à y être ! D’une clignement des yeux, je chasse cette image loufoque qui s’était quasi métamorphosé devant mes yeux dans mon esprit et prend une gorgé de ma boisson, les yeux rivés sur la séduisante buveuse de sang. Un léger rire s’échappe, elle n’a pas tort. Cette ville est comme un aimant à surnaturels, étrangement. Il y a anguille sous roche, c’est certain. Je secoue ma tête de gauche à droite.

Pas du tout, ce style te met en valeur. Pas de danger qu’on ne te remarque pas… C’est écrit « regardez-moi » lorsque tu passes devant ces humains. Et il va sans dire que je ne peux qu’affirmer tes paroles. Cette ville…. C’est comme si elle nous murmurait à l’oreille d’y rester.

Je fronce les sourcils, prenant un air un peu ténébreux. Je suis un vampire spécial, étrange et je le sais. Je suis un aliéné aux yeux de la population psychiatrique, un cas parmi tant d’autre, mais je plait ainsi. Enfin, j’ai appris à m’y plaire. Que voulez-vous ? Lorsque l’on viens au monde avec d’étrange particularité et qu’elles nous restent malgré tout dans la mort… on n’a pas trop le choix que de s’y faire sans trop broncher. Je lève d’ailleurs le regard de la charmante dame pour le poser sur ce qui me semble être un spectre, non loin derrière nous qui se faufile au travers ces humains. Certains d’entre eux aiment bien s’attacher à ce monde, essayant de vivre à travers les humains.

Pauvre crétin… murmurais-je à son intention, avant de reposer mon regard sur la suave jeune femme, trempant mes lèvres dans le doux liquide doré.

Il y a longtemps que tu as foulée le sol américain, donc ? Où étais-tu avant de ne venir ici, ci ce n’est trop personnel ?

J’essais de discuter de tout et de rien. J’ai beaucoup voyagé à travers le globe.. et certaines places me restent plus agréable en tête que d’autres. Je repense notamment à mes années dévastatrices à Paris avec cette Cléore.. Un vrai duo de terreur elle et moi. De véritable bouchés. Il faut dire qu’avec notre condition, on ne peux pas demeurer éternellement dans la même ville… les gens vont se poser beaucoup trop de questions.

Lun 31 Oct - 1:32
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16

Le vampire reste évasif sur ses précédents voyages. Soit. Monsieur veut demeurer mystérieux. J'insiste sur son prénom, ce qui lui arrache un sourire. Nous continuons de jouer malgré tout. Et je pense que ce petit jeu entre nous ne s'arrêtera pas à la porte de ce bar. A la base, c'était une guerre de territoire qui était engagée. Maintenant, plutôt une guerre de séduction.

Nous parlons ensuite tatouage et il me fait remarquer que je n'en ai pas besoin pour plaire.

"Je suis assez d'accord. Petit sourire. Mais merci du compliment."

Je prends toutes les formes de compliment. Et je pense que, venant de lui, celui-là était assez exceptionnel. Et ce désir qui brille dans ses yeux me prouvent bien que notre petit jeu a bel et bien changé.

"Je suis critique de mode, Darling, je sais choisir mes vêtements afin d'être absolument parfaite. Mais je me dois de m'adapter au style des époques. Je pense néanmoins que mon style actuel colle encore avec le style d'aujourd'hui. Oui, cette ville est... étrange. Je m'y intéresserai bien volontiers à l'occasion."

Je l'entends murmurer quelque chose en regardant la foule mais je n'y prête pas attention. Je reporte moi aussi mon regard vers nos potentiels repas mais je n'ai pas particulièrement envie d'y retourner.

"Non, à vrai dire, je suis arrivée directement ici. Je ne me suis pas baladée aux Etats-Unis. Mais je le ferais peut-être à l'occasion. Avant, j'étais surtout en Europe, non loin de mon pays natal."

Un tort, peut-être. Je dois bien avouer que j'aurai aimé plus voyager. Mais je m'amusais beaucoup en Grèce. Je n'ai pris le goût du voyage qu'en découvrant les différents paysages avant d'arriver ici. Après, rien ne m'empêche de faire ce que les humains appellent un" road trip" pour aller vagabonder dans d'autres coins quelques temps avant de revenir ici. Mais, pour l'instant, je me plais bien ici et je n'ai pas envie de partir...
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sam 12 Nov - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


L’ambiance chaude, torride du bar dans lequel nous nous trouvons, empestants les hormones à pleins nez ne semblent ni la déranger elle tout comme me déranger moi; et nous profitons d’un petit moment tranquille, à laisser les humains être des humains au lieu d’êtres des poches de sang ambulantes pendant un instant pour apprendre, je crois, à ce connaitre. Si ainsi nous pouvons qualifier ce moment d’échanges verbaux. Suite à mon compliment, elle me remercie et je me contente d’hocher la tête. Nul besoin de venir ajouter quoique ce soit, mon regard dit tout. L’étincelle de désir, brulant dans mes yeux, parle de lui même. J’ai un bon contrôle de moi, heureusement pour elle, et beaucoup de respect pour les dames.

«Critique de mode ? C’est très 21ième siècle comme occupation, effectivement. » Je la relook d’haut en bas et songe à toutes ses femmes qui s’habillent semblable. «Et je confirme, le style y colle à 100%. Ça met bien ton corps en valeur. »

Ton corps, tes courbes…ta silhouette parfaite. Mais que diable est-ce donc que ces trucs de silhouette convenable ou non ? Je ne suis pas du genre à avoir un problème avec la silhouette de mes conquêtes, la beauté de chacune est propre à elle-même. Disons seulement que Lyz est un tout très attirant. Déstabilisant même. Je crois que si je n’étais pas aussi borné comme jeune homme, je ferais tout ce qu’elle veut sans broncher. Nous continuons notre petites discussions après qu’un mort eu attiré mon attention, et elle m’avoue n’avoir été nul part autre. Je me penche un peu vers elle, une main sur sa cuisse qui remonte un peu, entrainant le bas de sa robe avec mon ascendance. Je n’ai pas besoin de m’approcher d’elle pour discuter, mais j’adore cette proximité et l’effet que nos agissements ont sur nos copains humains derrière le bar.

«Je t’amènerai voir les plus belles rives de la Californie, si tu veux. Nous irons là où tu désires, Love. »

Je m’approche encore un peu, plus près de son oreille où mes lèvres frôlent sa douce peau délicate.

«Il y a tellement à voir, à explorer. »

Je garde ma main sur sa cuisse mais me recule un peu, fait tourner le liquide dans mon verre avant d’y tremper mes lèvres. Peut-être est-ce illusoire de vouloir l’entrainer aux 4 coins du globe, cependant j’ai bien l’impression d’avoir trouvé ma jumelle cosmique. Et soudainement, alors que les chansons électroniques des adolescent actuels se termine, le DJ au bout de la salle annonce une chanson pour tous ses jeunes qui ne veulent que ressentir l’amour. J’écoute donc les paroles d’Is This Love?, interprété par Whitesnake tandis que les humains se regroupes pour danser collé les uns aux autres, chantant en choeur avec la mélodie.

«Tant de ville à anéantir rien que pour s’amuser. »

Les yeux dans les siens, je marmonne les paroles, appréciant le rythme et le sentiment qu’apporte cette chanson.

«I should have known better than to let you go alone… it’s times like these I can’t make it on my own.. »

Je fais un clin d’oeil à la demoiselle et retire ma main de sur son corps, venant me gratter l’arcade sourcilière par réflexe avant de prendre une nouvelle gorgée de mon liquide ambré. Je me racle la gorgé et me réinstalle sur mon banc, tout sourire.

«How can I tell you, babe, my back’s against the wall, I need you by my side to tell me it’s all right.. Dites moi, Love, Et si….» Mes petites dents blanches brillent sous les projecteur alors que mon regard, illuminé, partage une idée spontané.« Je te fais visité mon pays et en échange, on fait une balade en Grèce ensuite ? Romantique.. sensuelle.. »

J’hausse rapidement mes sourcils, le regard se voulant charmeur, amusé. Allez Darling, un petit voyage dans ton monde, ça ferait changement de mes conquêtes nocturnes aléatoire.. Je pourrais m’habituer à voir ce petit visage qui me donne des envies salaces.

Mer 30 Nov - 3:24
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas un animal qui saute sur tout ce qui bouge. Je sais me contenir. Et, actuellement, je suis assez rassasiée pour ne pas être dérangée par les humains qui nous entourent. Mon visage s'illumine d'un sourire quand je remarque la manière qu'il a de me regarder. S'il pouvait, il me sauterait dessus tout de suite. Je sais reconnaître ce genre d'étincelles dans le regard. Mais il ne le fera pas. Je suis sûre qu'il a trop d'honneur pour agir ainsi. En tout cas, c'est ce que son comportement me laisse croire.

"Il faut bien s'adapter aux époques, mon cher. Et aux styles. J'apprécie ton regard d'homme sur ma manière de m'habiller. Ton style n'est pas mal non plus. J'aime à croire que je fais partie de ces femmes qui mènent les modes."

Je sens alors sa main sur ma cuisse mais je ne bouge pas. Il remonte ma robe et je sens de la colère derrière le bar. Le barman le fusille du regard et je lui envoie un baiser en lui faisant un clin d'œil. Je ris lorsque je vois qu'il s'adoucit aussitôt, les joues rosies par l'effet que je lui fais. Ah ces humains... Mon regard se fixe sur la piste de danse. Je laisse le vampire s'approcher de moi. Ses lèvres frôlant presque la peau de mon visage. Je souris, dévoilant une canine, alors que mes poils se hérissent un peu. A mon tour d'avoir cette flamme qui brûle dans mon regard.

"Hmm, à explorer oui..."

Juste avant qu'il ne se recule, je passe délicatement le bout de mes doigts sur son visage, descendant sous son menton et terminant ma course en glissant sur son tee-shirt. Je m'arrête pile au niveau de sa ceinture et reprends ma position initiale.

"Cette perspective me plait assez. J'adorerai voyager avec toi, Darlin'."

L'ambiance dans la salle change, les hormones s'agitent, les langues se joignent dans des baisers torrides. Oh ils me font envie les coquins... Le regard du vampire se fixe dans le mien.

"J'aimerai te voir à l'œuvre..."

Un petit vampire sanguinaire ? Intéressant... Il se met à chanter. J'écoute le début des paroles, main sous le menton et coude sur le comptoir. Je me mets à mon tour à fredonner les paroles tout en me rapprochant de lui. Alors qu'il retire sa main pour boire un coup, je passe mes mains autour de son cou et l'attire à moi, en direction de la piste de danse. Je colle mon corps au sien, plaçant ma joue contre la sienne. Alors qu'il me propose un petit tour du monde, je recule mon visage pour lui sourire, dévoilant mes belles canines blanches.

"Oh tu vas beaucoup te plaire en Grèce... La balade romantique et sensuelle pourrait se finir dans mon palais si tu le désires... J'accepte ce voyage avec plaisir, quand tu veux."

Je rapproche mon visage du sien, tout doucement, mon regard enjôleur dans le sien. Puis, je viens délicatement déposer mes lèvres sur les siennes, tout en continuant de bouger mon corps contre le sien. J'approfondis le baiser, descendant mes mains le long de son torse, glissant dans son dos pour aller les poser sous son tee-shirt. Je sens les muscles de son dos qui se contractent alors je continue de le caresser sous le vêtement. La musique arrive à la fin mais je reste dans ses bras.

"Que dirais-tu de finir la fête ailleurs ? Bien sûr, on peut rester encore danser jusqu'au bout de la nuit. Mais pour après..."

Je viens passer ma langue sur une de mes canines en le regardant droit dans les yeux, attendant impatiemment sa réponse.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ven 2 Déc - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


Cette tension entre nous, entre les humains, le tout m’accable avec une énergie tellement intense que je me demande comment je tiens en place, bien sage. L’habitude, peut-être ? Et je ne saurais dire si c’est l’ambiance, l’alcool ou simplement comportement typiquement à la Azaël, mais je propose une folie à la charmante blonde qui semble bien se réjouir de cette perspective de sortis. Peut-être pourrait-elle devenir la nouvelle Cléore ? Il faudras bien que je la vois en oeuvre pour en juger. Nous continuons notre jeu de séduction, et alors que je m’apprêtais à prendre une gorgée de mon verre, je suis stoppé dans mon geste par la charmante dame qui passe ses bras autour de moi et m’entraine sur la piste de danse. Nous élaborons ensemble un idéal de voyage qui serait, comment dire… endiablé. Ensanglantée et surtout très dévastateur alors que nous nous laissons aller sur la piste de danse de façon très sensuel.

Son visage se rapproche du miens, je sens mon souffle chaud me revenir contre moi, se percutant à sa peau. Doucement, elle s’approche et ses lèvres se collent aux miennes. Ce qui d’abords me parait comme un timide baiser de sa part, s’intensifie tandis que ses mains farfouille mon corps. Mes mains sur le creux de ses hanches, l’une glisse sur les fesse tandis que l’autre remonte dans le dos, désireux de la garder près de moi. Ses mains chaudes glissent contre ma peau sous mon chandail, alors que nous continuons cet intense bais, dont elle est la première à mettre fin lorsque la musique se poursuit dans la même années. Le regard qu’elle me lance suite à sa proposition est suffisant pour me convaincre de quitter la piste de danse à l’instant. Je viens chercher son menton de mes doigts, la relevant un peu vers moi.

«Quand tu veux; où tu veux Love. »

Je l’attire vers moi et viens embrasser sensuellement ce petit bout de femme, descendant dans son cou, sur sa clavicule…Je sens l’excitation grimper en moi mais je me contient. Je ne cède pas si facilement au désir charnelle, vous savez. Ok ok, j’admets; je cède facilement mais j’arrive très bien à me contrôler. J’irai où elle voudra, quand elle le voudra. Je suis assez versatile niveau relation extra-conjugal, et il m’arrive de laisser le contrôle à d’autre, bien que je n’aime pas être en position de soumission. Alors, ma belle, je suis tout oui, j’écoute. Les endroits son bien vastes.

«Chez toi, chez moi, les toilettes, ici…. »

Je murmure entre deux baisés.

Dim 18 Déc - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16
La soirée commençait mal. J'avais vraiment eu l'impression d'être tombée sur un vampire aigri, pas drôle et qui m'aurait gâché mes beaux moments. Mais finalement, notre petit jeu a bien tourné. Je suis certaine que nous allons être amenés à nous revoir plus souvent que ce que nous pensons. Surtout en planifiant des voyages à travers le monde comme nous le faisons actuellement.

Mais pour le moment, j'ai bien autre chose en tête que de retourner dans mon pays natal, même si, je dois bien l'avouer, il a titillé ma curiosité à vouloir me faire visiter son pays et inversement. Tout cela promet, j'en suis sûre. Mais là, tout de suite, les hormones des humains m'ont donné envie de danser collée serrée contre ce beau vampire. Voire plus si affinité. Je l'attire vers moi et il se laisse faire. Oh ? Je suis ravie de voir que lui aussi à d'autres projets pour ce soir, avec moi. Je délaisse sans grand intérêt le barman. Désolé mon chou, j'ai besoin de bien plus qu'un humain pour ce soir. Les humains autour de moi ne m'intéressent plus. Mes mains parcourent le corps d'Azaël alors que je l'embrasse. J'ai préféré commencer par un simple baiser, voulant voir s'il allait me repousser. Mais le fait qu'il se laisse faire me pousse à approfondir mon baiser et mes caresses. Caresses auxquelles il répond, marquant son territoire auprès des autres humains qui auraient eu encore de l'espoir, en faisant tout pour que je ne m'éloigne pas de lui. Don't worry mon cher, je n'ai aucunement l'intention de m'enfuir...

La musique diminue pour passer sur une autre et je suis le rythme en rompant légèrement notre étreinte, pour lui proposer autre chose. Il relève mon menton et, en croisant son regard, je peux voir les mêmes pensées non catholiques qui se sont insinuées dans mon esprit quelques minutes plus tôt. Hmm, on dirait bien que la température augmente...

"Le moment est déjà choisi... Que dirais tu de ... Maintenant ?"

Il ne se fait pas prier plus longtemps pour venir dévorer mon corps de ses baisers. Je lâche quelques soupirs de plaisir en sentant ses baisers descendre dans mon cou puis venir doucement sur mon épaule. Je l'entends murmurer entre ses baisers que n'importe où lui irait.

"Tant d'endroits à tester... C'est excitant... Hmm ici non je n'ai pas envie d'étaler cela devant les humains... Chez moi ça risque d'être compliqué, je n'ai pas encore de chez moi. Les toilettes c'est une idée, mais on risque de tout détruire ou chez toi cela me va tout à fait. Ou même les deux, on n'est pas limité par le temps..."

Je souris avec un petit air ange sexy pour le pousser un peu plus vers l'excitation et reprends possession de sa bouche plus sauvagement qu'avant. Je le veux, c'est tout.
Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lun 2 Jan - 20:04
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16 Ft Azaël Hook SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Azaël Hook & Lysandra Karalis


C’était, je l’admet, une soirée dont je ne me serais jamais douté qu’elle aurait tournée ainsi. D’abords, je venais dans ce bar dans l’idée de me dégourdir, de faire taire légèrement ma soif à m’abreuvant sur toute les petites créations de Dieu qui bougent et s’amusent sous les rythmes multiples des musiques d’aujourd’hui et d’hier. Loin de là je n’avais songé à y croiser un autre vampire sur mon terrain de jeu. Mon. À moi. Et encore là, tandis que je suis dans les confessions, j’admets également que je ne m’attendais pas à y découvrir une personne de l’autre monde aussi pleine de vie qu’elle peut l’être. Sa beauté intemporelle, sa coquetterie tout comme son enthousiasme face à mes propositions… tout fait d’elle un être intéressant qui vient titiller ma curiosité et mes sens. Et actuellement, j’ai l’envi, le désir de la faire toute mienne. Certains dirons que je suis possessif, d’autre que je suis un lover borné… personne ne s’entend sur cette partie de moi, mais tous s’entendrons sur le même point; je suis assurément un bon choix pour se sentir importante le temps d’un instant, belle et désirée, sexy et excitante. Toutes les options sont bonnes pour s’amuser.

Le moment est déjà choisi... Que dirais tu de ... Maintenant ?

C’est comme si elle venait de faire pause autour de nous. Une flamme brule ardemment dans mes yeux,  tandis que sans plus attendre je découvre chaque parcelle de peau que je suis capable d’accéder sans avoir à la mettre à nue parmi la foule. Elle laisse planer les doutes quant à l’endroit désirer et alors qu’elle reprend possession de ma bouche, mes mains viennent attraper le derrière de sa tête pendant que je la tire avec moi sans rompre le contact vers l’arrière bar, là où pleins de recoins sinueux semble être les spots parfait pour les gens désirant d’avoir un peu d’intimité. Je la place contre le mur de brique froide, ma respiration devenant un peu plus rapide, pendant que mes mains se balade sur son corps, suivant la courbe de sa poitrine. Je sens mon intimité avoir de la difficulté à se contenir, tant elle m’excite. Je l’attrape par la taille et l’entraine avec moi alors que je me retrouve une seconde contre le mur pour ensuite que ce soit de nouveau son tour, enfoncé un peu plus dans un recoin sombre, où à peine quelques jeux de lumières nous éclaires sans le vouloir entre 2 trois tours de phare.

Sensuellement, mes mains glissent sur son corps frêle et puissant à la fois et lentement je m’abaisse devant elle. Mon doux contact remonte doucement sur ses cuisses, sous sa robe blanche qui la met en valeur même sous cette noirceur, mon pouce au creux de son haine, si près  de son intimité. Je glisse jusque sur le dessus de ses hanches mes deux mains, parsemant de petits baiser l’intérieur de ses cuisses en remontant. Si tu crois Love que c’est aussi facile, tu devras te  languir encore un peu. Je frôle son entre-jambe en remontant, mes yeux cherchent les siens avec un désir brulant, explosif.

Jeu 13 Avr - 3:17
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Karalis
Alors moi c'est : Lysandra
On m'appelle aussi : Luna
Je suis agé(e) de : 122
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Critique de mode à mes heures perdues
Je suis ici depuis le : 12/04/2022
Mon nombre de messages s'élève à : 27
★ MODÉRATEUR
Lysandra Karalis

Jusqu'au bout de la nuit /!/ +16
J'ai déjà eu de nombreuses aventures. Tous des humains, hommes ou femmes. C'était très divertissant je l'avoue. Surtout quand il y en a plusieurs en même temps. Et même si du coup j'avais mon repas à porter de crocs, je restais toujours sur ma faim. Je devais me retenir, au risque de les tuer de plaisir. Ce serait dommage quand même. Alors là, l'idée même de passer la nuit avec un autre vampire tout aussi sexy et excité que moi, me faisait me sentir tellement bien. J'étais très excitée par l'idée, j'avais envie de l'embrasser partout, de le griffer, de le mordre... Alors le moment ne fut pas un choix difficile. Maintenant, tout de suite...

Ce choix semble plaire à mon partenaire, je le lis dans ses yeux. Plus rien ne compte autour de nous, les humains n'existent plus. Il n'y a que nous et notre envie de sexe. Je me laisse entrainer par le beau vampire dans des endroits un peu plus discrets, mais tout prêts. Hmm l'arrière bar, très bon choix. Ses mains sur mon corps me font vibrer. J'en profite pour passer les miennes sur son torse musclé. Oh, j'ai hâte de le voir sans vêtement...  Je viens mordiller son cou mais il m'entraine encore un peu plus loin. Quand il se retrouve lui-même contre le mur, j'en profite pour m'appuyer contre lui. Il semble bien à l'étroit là-dedans, il faut que je m'occupe de ça...

Mais à peine cette pensée s'insinue-t-elle dans mon esprit que me voilà à nouveau plaquée contre un mur, dans un recoin encore plus sombre, à peine éclairé par les lumières de la boite qui bougent. Han, quel plan parfait. Un homme sexy, vampire qui plus est, dans un recoin sombre, collé serré par manque de place. Je me mordille la lèvre. Ce vampire est parfait... Il est... comme moi.

Il s'abaisse alors devant moi. Le désir brûle dans mon regard. Ma robe remonte. Je sais ce qu'il a en tête le coquin. Et c'est qu'il a l'air doué dans ce domaine, je vais devoir retenir mes gémissements... Ou alors je m'en fous ? Oui, c'est ça, je m'en fous.

"Haaan, hmmm..."

Je pose mes mains sur sa tête alors que je sens ses lèvres qui remontent sur mes cuisses. Oh il veut me faire languir le coquin... Son regard capte le mien, brûlant. Ma respiration est saccadée, ma poitrine se soulève rapidement sous ma robe blanche. J'ai envie d'appuyer sur sa tête, mais je vais me contenter de le laisser faire. Je suis certaine qu'il sait ce qu'il fait.

Mais alors que je prenais mon pied, une lampe éclaire mon visage. Qui ose troubler mon désir ? Qui ose venir nous déranger dans un moment si intense ? Je grogne de mécontentement, repoussant légèrement Azaël pour faire dégager les indésirables avant de reprendre où nous en étions.

"Eh les suceurs de sang ! Vous n'avez rien à faire là. Vous allez crever ce soir.

- Tu m'excuses une seconde ?"

Je viens embrasser une dernière fois mon vampire avant de me tourner vers les chasseurs. Il faut croire qu'on n'a pas été discret. Tant pis pour nous. Ou plutôt pour eux. Je souris alors que mes yeux prennent une magnifique teinte rouge sang. Ils sont deux. Rien de bien exceptionnel. J'en choppe un au col et le soulève sans pression avant de venir mordre son cou. Je vais le vider de son sang sans aucun remord. Mais son sang n'est pas bon. L'autre essaie de m'attaquer dans le dos. Je l'arrête de mon autre main. Mais malheureusement pour moi, il a le bras long et arrive à m'entailler la hanche avec sa lame, sûrement enduite de veine de vénus. La douleur m'arrache un grognement.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dim 16 Avr - 13:56
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: