Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew]
avatar
Invité
Invité
Quand j'avais postulé pour le poste de professeure de mathématique au lycée de Fearwood, je ne savais pas vraiment comment comment cela fonctionnait. C'est vrai, les seuls cours que j'avais eu enfant, m'avaient été donné par un précepteur car mes parents trouvaient qu'une éducation particulière à la maison était mieux qu'une classe remplit d'autres enfants avec lesquels j'auraient pu bavarder au lieu d'écouter. D'ailleurs, mon professeur particulier ne m'a pas seulement enseigné les sciences, les langues, l'histoire et autre matière "basique" ; il m'a également appris les bonnes manières et les "codes" de la société dans laquelle nous vivions. Cette société n'est plus la même aujourd'hui. Mais j'avais très vite compris comment fonctionnait le système d'éducation de la société actuelle. Il était relativement simple. Je devais simplement répéter la même chose aux trentaines d'étudiants qui défilaient chaque jour, leur faire un contrôle de temps en temps et ça passait.
Les classes que j'avais aujourd'hui étaient particulièrement dissipée, sûrement à cause du beau temps. Avec un soleil pareil, les adolescents préféreraient être dehors. Cependant à l'annonce d'un devoir surveillé immédiat s'ils ne se calmaient pas, il n'y eut plus un bruit. Pas même un souffle.
La sonnerie retenti alors que j'étais en plein milieu d'une explication. Sans même attendre que je termine, les étudiants rangèrent leurs affaires et commencèrent à sortir les uns après les autres.
- Mlle Marshall, venez voir avant de sortir s'il vous plaît. J'aimerais vous parler. Criais-je au dessus du brouhaha.
Ven 22 Mai - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia était en train de ranger ses affaires et comptait sortir rapidement pour pouvoir sortir au plus vite du lycée. Quand elle était petite elle allait à l'école mais en grandissant ses parents lui faisaient prendre des cours à domicile parce qu'avec toutes ces histoires de loup et de meute c’était plus simple. Quand ses parents ont été tués elle a été placée en famille d'accueil et elle était obligée d'aller en cours mais elle souffrait trop pour être assidue en cours et elle faisait plutôt parti des élèves qui mettaient le bazar. Mais depuis quelques temps elle veux essayer de s'en sortir pour faire honneur à la mémoire de ses parents qui plaçaient de grands espoirs en elle.  Elle s'est donc inscrite au lycée dès qu'elle est arrivée à Fearwood. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas été en cours avec d'autres élèves donc la réadaptation a été compliquée. Maintenant elle se sent assez à l'aise dans ce nouveau lycée mais après une longue journée de cours elle a hâte de sortir du lycée pour aller respirer!
En entrant dans la salle elle a tout ce suite senti que la prof est une vampire. Lorsque la prof lui demande de rester pour qu'elle lui parle, Lia s'attend a plusieurs scénarios. Soit la prof veux lui parler de sa période rebelle au lycée juste après la mort de ses parents soit elle veux lui parler du surnaturel.
Dès qu'elle est arrivée en cours elle a remarqué que le temps est magnifique et il lui a fallu un gros effort pour assister au cours!
Lia range ses affaires et va vers la prof et attend de savoir ce qu'elle veux lui dire.
Ven 22 Mai - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je ne savais pas si la jeune demoiselle m'avait clairement entendue. Les adolescents pouvaient être tellement bruyant quand ils s'y mettaient. Sortir et aller s'amuser sous le soleil de l'après-midi semblait être une bien meilleure perspective comparée à celle de rester assis sur des chaises dans les salles de classe et suivre des cours toute la journée. Quelque part je les comprenais ; ils me rendaient nostalgique. Nostalgique de la vie. Nous n'avions pas vécu notre jeunesse à le même époque, mais j'avais été comme eux. J'avais aimais me promener dans les jardins du parc du manoir de mes parents, sentir les rayons du soleil sur ma peau tout en respirant l'odeur des fleurs à plein nez... Mais tout cela faisait partis du passé. Et Lia Marshall me rappela au présent lorsqu'elle arriva à mon bureau.
J'avais décidais d'agir en bonne professeure et de demander à ma nouvelle élève si tout se passer bien ici pour elle, car j'avais pus lire dans son dossier qu'elle avait eu quelques problèmes dans son ancien établissement. Je m’apprêtait justement à lui poser la question lorsque quelque chose me retint. L'aura qu'elle dégageait. Cette jeune fille dégageait quelque chose que j'avais déjà ressenti il n'y a pas si longtemps... Au café, avec Derek Hale ! Cette élève était-elle aussi un loup-garou ? Moi qui voulait m'intégrer à la vie humaine, il allait plutôt falloir que je trouve un équilibre entre les créatures surnaturelles et les humains. Je n'avais rien de particulier contre les loups et j'espérais qu'elle n'avait rien contre les vampires... Quoi qu'il en soit, je décidais d'ignorais nos aspects surnaturels pour le moment. Ce n'était pas pour cela que je lui avais demandé de venir me voir.
- Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien à vous reprocher. J'ai lu dans votre dossier que vous avez eu quelques... problèmes dans votre ancienne école, et je voulais seulement savoir si vous vous intégriez bien ici ?
Lun 25 Mai - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lia remarque que la prof marque un temps d'arrêt avant de lui parler et Lia se doute qu'elle a compris qu'elle est une louve. Lia n'a rien de particulier contre les vampires mais si cette prof l'attaque elle ne se laissera pas faire! Lia est une fille assez téméraire qui ne craint pas d'affronter un adversaire plus fort qu'elle, c'est son père qui lui a apprit à ne pas craindre ses adversaires afin de mieux pouvoir les combattre. Lorsque la prof lui fait remarquer qu'elle a eu des problèmes dans son ancien lycée et lui demande si cela va mieux ici Lia garde un air impassible et répond calmement
-Oui je me plais plus dans ce lycée que dans mon ancienne école
Si Mme Carew veux en savoir plus sur les problèmes qu'elle a eu dans son ancien lycée Lia va devoir trouver une histoire plausible parce qu'il est hors de question d'avouer à cette prof qu'elle a mit le bazar dans son ancien lycée pour se venger de cette famille d'accueil stupide et insensible qui l'obligeait à aller en cours et la frappait quand elle pleurait ses parents assassinés il y a à peine une semaine. Lia se demande pourquoi Mme Carew s'intéresse à elle et lui pose des questions, est ce que c'est pour mieux cerner son élève louve? A-t-elle découvert que Lia n'a pas vraiment le droit d'être ici vu qu'elle est mineure et qu'elle s'est enfuie de la famille d'accueil? En tout cas une chose est sure: il est hors de question qu'elle retourne dans cette famille horrible, elle s'enfuira encore. Elle peut très bien se débrouiller toute seule car ses parents l'y ont entraînée. Lia se demande si Mme Carew va lui faire des réflexions sur son niveau scolaire. Car Lia n'a pas du tout étudié depuis la mort de ses parents deux ans plus tôt mais elle est intelligente et sa pire note depuis qu'elle est ici est un 8 et c'est la seule note en dessous de la moyenne. Lia a passé des heures à lire des livres scolaires pour se remettre a niveau et que tout le monde croit qu'elle a suivi le même parcours que les autres alors qu'elle a deux ans de retard, elle travaille dur à ce que cela ne se voit pas elle de son avis elle s'en sort assez bien vu qu'elle a de meilleurs résultats que certains élèves de sa classe qui ont eu un parcours scolaire plus normal. Bref, après avoir pensé à tout cela Lia reporte son attention sur Mme Carew et attend sa réponse.
Jeu 28 Mai - 9:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'en étais sûre maintenant, cette élève été bel et bien une louve. Je ressentais exactement la même chose en sa présence que lorsque j'étais avec le professeur de sport. J'étais tellement absorbée dans mes réflexions, que, lorsque ma jeune élève me répondit, je fus un peu surprise. Elle m'explique simplement oui, elle se plaisait plus de ce lycée que dans son ancien établissement. Elle n'entrait pas plus loin dans les détails. Pour une fois que je jouais la bonne professeure, il fallait que je tombe sur une jeune fille pas très bavarde et une louve qui plus est ! Je me demandais si elle  était comme ça de nature, ou bien si elle ne parlait pas plus car elle avait devinait que j'étais moi aussi une créature surnaturelle, mais d'un autre genre... Je ne savais pas tellement quoi lui dire d'autre, cela ne faisait pas si longtemps que j'exerçais ce métier (deux mois tout au plus). Fallait-il que j'insiste un peu où que je la laisse repartir ?
Comme je vis qu'elle attendait une réponse de ma part, je dis la première chose qui me passa par la tête.
- Ah, et je vous félicite pour vos résultats, ils sont plutôt bon.
J'allais ensuite la congédier, quand une pensée me vint à l'esprit. J'avais compris qu'elle était une louve, et cela grâce à l'aura qu'elle dégageait, qui, je trouvais, ressemblait beaucoup à celle de Derek Hale, qui était lui aussi un loup. Y aurait-il un lien entre eux ? Familiale ou non, je me demandais s'ils étaient liés par quelque chose. Peut-être faisaient-ils parties du même groupe -enfin je crois que le terme approprié pour des loups garous est "meute"- ?
Je parlais sans réfléchir :
- Une dernière chose Mlle Marshall ; puis-je vous poser une questions un peu plus... personnelle ?
J’espérais que la jeune fille ne se braquerait à ma question, qu'elle ne le prendrait pas mal.
Sam 30 Mai - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je vois que Mme Carew s'attend à une réponse plus développée de ma part à propos de mes déboires dans mon ancien lycée mais il est hors de question que je lui confie mon passé. Même si elle avait été une humaine je ne lui aurait pas confié mes secrets. Personne ne sait tout sur moi, je suis comme ça. A la tête qu'à Mme Carew je comprend qu'elle a perçut que je suis une louve et elle doit surement se demander si j'ai perçut qu'elle est une vampire. Lorsqu'elle me félicite pour mes résultats scolaires j'en suis heureuse car je dois travailler beaucoup plus que les autres pour rattraper mon retard et malgré les deux années où je ne suis pas allée au lycée j'arrive quand même à m'en sortir. Je lui répond donc en souriant un peu
-Merci Madame
Je croyais cet entretient terminé lorsqu'elle me demande si elle peut me poser une question plus personnelle. Je me dis qu'elle va me poser une question sur ma famille ou alors sur le bazar que j'ai mis dans mon ancien lycée. Je ne flanche pas et je lui répond
-Je vous écoute
Sam 30 Mai - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma nouvelle élève parut heureuse que je la félicite pour ses notes relativement bonne. Elle devait sûrement beaucoup travailler, et bien qu'elle soit un loup-garou, elle restait une adolescente comme les autres (ou presque) qui aime lorsque quelqu'un remarque ces efforts et l'en félicite. Je crois d'ailleurs que cette caractéristique n'est pas seulement propre aux adolescents, mais qu'elle s'étend à tous le monde ; en effet, cela fait toujours plaisir -je pense- de recevoir un compliments, des encouragements, ou bien des félicitations sur ce que l'on fait, cela le remonte le moral et l'estime de soi, au moins un petit peu.
Mes espoirs furent récompensé puisque la demoiselle m'autorisa à lui poser ma question. Avait-elle devinait que je voulais lui parler du fait que nous soyons toutes les deux des surnaturelles ? Je ne savais même pas si le jeune fille avait compris que j'étais un vampire... Je pensais intérieurement que oui -Derek l'avait bien très vite repéré lui- mais je n'en savais réellement pas grand chose...
- Je voulais mettre les choses au clair avant que vous ne partiez, je parlais d'une voix claire, intelligible et relativement sûre alors qu'en réalité je ne l'étais tant que ça. Je savais très bien que la moindre morsure de la demoiselle pouvait me tuer. Enfin, je n'aime pas trop cette expression, je la trouve un peu "violente", ajoutais-je plus pour moi même qu'autre chose, mais je veux que l'on soit d'accord, aucune attaque. Compris ?
Je savais pertinemment qu'elle comprendrait de quoi je parlais. J'avais d'ailleurs fais exprès de simplement sous entendre ce que nous étions, car si quelqu'un traînait dans le couloir et écoutait notre conversation, soit il nous prendraient pour des folles, soit il m'accuserait de remplir la tête de mes élèves d'idées saugrenues.
Mar 2 Juin - 22:21
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Les propos déguisés de Mme Carew me font sourire intérieurement. Elle a deviné que je suis une louve et je suis sure qu'elle sait que si je la mord elle mourra si elle n'a pas de remède. Je suis contente qu'elle ne parle pas ouvertement de surnaturels parce qu'on ne sait  jamais qui peut passer dans les couloirs d'un lycée. Je n'ai pas l'intention de l'attaquer ni de la mordre. Si elle me provoque je me contente de la griffer ou de lui mettre une raclée sous ma forme humaine. Je ne suis pas du genre à condamner quelqu'un à mort sans une excellente raison. Je répond donc
-Tant qu'on ne me provoque pas je n'attaque pas
Et j'ajoute en chuchotant afin que seule Mme Carew puisse entendre
-Je ne sort pas les crocs sauf cas extrême
Je sais que je joue avec le feu avec cette dernière phrase mais je prend ce risque.
Ven 5 Juin - 23:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je vis dans le regard de mon élève qu'elle avait effectivement très bien compris le sens et tous les sous-entendus de mes paroles. Et sa réponse, prononcé d'une voix calme mais néanmoins plutôt "strict", me le confirma d'avantage encore.
- Tant qu'on ne me provoque pas je n'attaque pas. Je ne sort pas les crocs sauf cas extrême ajouta-t-elle en se penchant légèrement vers moi, puisqu'elle chuchotait.
- J'espère sincèrement que nous n'en arriverons pas là. Lui répondis-je sur le même ton.
Un très léger sourire en coin se dessina sur mes lèvres. J'avais raison, Lia Marshall était effectivement une élève surnaturelle, et loup-garou qui plus est ! C'est bête à dire, mais le fait d'avoir "démasqué" cette demoiselle me rendait presque heureuse. J'avais trouvé un moyen de savoir la "race" des gens autour de moi. Je savais désormais que, lorsqu'une personne se trouvait relativement proche de moi et que je ressentais comme une sorte de filet d'une fumée invisible se dégageant d'elle, et m'enveloppait ainsi que tout l'espace autour de nous, avant de pénétrer dans ma peau, et que je sentais ensuite mes poils se hérisser et une partie de mes connexions nerveuses s'affolaient comme si elles reconnaissaient quelque chose d'important ; cela voulait dire que la personne en question était un être surnaturelle. Je me demandais si je faisais le même effet aux autres... Ensuite pour ce qui était de savoir de quel type de surnaturel il s'agissait, je ne me l'expliquais pas encore.... Quand j'avais rencontré Derek, et maintenant également pour Lia, autre chose se produisit, un espèce de mal de ventre mais assez "superficiel", proche du sentiment de peur, mais tout de même différents... Bref, vous l'aurez compris, je ne l'explique pas, mais c'est sans doute ainsi que je réussissais à les distinguer.
Une question me trottait quand même dans la tête. Il était évident que Mlle Marshall connaissait Derek Hale, car nous étions dans un lycée, les élèves connaissaient les profs et inversement. Mais le connaissait-elle "personnellement" ?
Je plantai mon regard dans le sien et lui demandais :
- Avez-vous... Avez-vous un quelconque lien avec M. Hale ?
Jeu 11 Juin - 20:20
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque Mme Carew me répond qu'elle espére que nous n'en arriverons pas à nous battre je suis entièrement d'accord avec elle. Je ne suis pas spécialement contre les vampires et tant qu'on ne m'attaque pas je ne montre pas les crocs. Mais je comprend qu'elle me pose la question, elle doit être au courant que juste une toute petite morsure de loup peut la tuer, mais je n'ai pas l'intention de la mordre, en plus maintenant nous faisons partit de la même meute vu que Derek m'a expliqué qu'il a recruté Mme Carew.
Cléore (comme me l'a apprit Derek) semble heureuse d'avoir réussi à me démasquer. A ce que je sent elle semble être une vampire depuis un moment déjà, mais peut être n'a-t-elle pas été "formée" a exploiter ses aptitudes surnaturelles donc elle doit être contente d'avoir réussit à trouver que je suis une louve. Lorsqu'elle me fixe dans les yeux et me demande quels sont mes liens avec Mr Hale je garde mes yeux plantés dans les siens et lui répond en chuchotant de façon à ce qu'elle seule puisse m'entendre
-Les mêmes que les vôtres, je viens de rejoindre sa meute
J'espère que nous allons bien nous entendre et que cela va bien se passer dans la meute. Je suis curieuse de savoir ce que cela va donner une meute composée de deux loups et une vampire!
Sam 13 Juin - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mlle Marshall semblait entièrement d'accord avec moi quant au fait de ne "s’engueuler" et de ne pas pousser la querelle jusqu'à se battre comme des chiffonnières. Ce qui était plutôt positif. Bon, jusque là, j'étais tombée sur des gens plus ou moins sympathique ; mis à part cette chasseuse qui avait essayé de me tuer à l'hôpital. Si seulement tous les gens de cette ville, et pas seulement, d'ailleurs aussi, pouvait être et vivre comme cela, dans la paix éternelle.... Ok, c'était mes deux minutes idéalistes de la journée. Pour revenir à sujet sérieux, j'avais quand même un peu de chance. J'aurais pu tomber sur un loup-garou qui déteste les vampire et qui m'aurait tuée d'un coup... Enfin, arrêtons là les hypothèses et retournons au concret. La jeune demoiselle était d'accord avec moi, nous ne nous attaquerions pas.
Quand je lui avais demandais si elle connaissait "personnellement" son professeur de sport M. Hale, j'avais regardée Lia dans les yeux. Elle avait soutenue mon regard avant de me répondre à voix basse.
- Les mêmes que les vôtres, je viens de rejoindre sa meute.
Je fus d'abord surprise. Mais cela ne dura que quelques secondes, pour laisser place à une sorte d'agacement mais relativement léger. Derek aurait tout de même pu me prévenir ! Je conçois très bien ne pas tout savoir de lui, c'est même tout à fait normal. Mais lorsqu'il "recrute" quelqu'un il pourrait me le dire, surtout si c'est une élève que nous avons en commun !
Je ne savais pas si une vampire pouvait, a proprement parler, faire partie intégrante d'une meute, avoir un alpha et tout le tralala qui va avec, mais bon c'était en quelque sorte le cas pour moi. Peut-être que pour des vampires "fières" de leur condition cela aurait parut dégradant, mais pour ma part, cela me faisait du bien d'"appartenir" à un groupe.
- Oh d'accord. Je n'étais pas encore au courant... Je poursuivis. Je suppose donc que nous devrons faire "équipe". L'avertissement de tout à l'heure n'avait donc pas lieu d'être..
Je ne savais pas tellement quoi lui dire d'autre. J'étais un peu perdue dans mes pensées où se mêlaient ce que Lia venait de m'apprendre et des images de mon ancienne vie, ou plus précisément de celui qui m'avait transformée. Je ne sais pas pourquoi je pensais à lui maintenant alors que je l'avais fui et que je le détestait, mais je me demander ce qu'il penserait de la situation..
Ven 19 Juin - 19:52
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Mlle Carew semble également d'accord sur le fait que nous battre n'est pas la meilleure solution. D'accord nous ne sommes pas de la même espèce de surnaturel mais nous avons les mêmes problèmes concernant les chasseurs. Je ne déteste pas les vampires, mais si on me cherche on me trouve, je n'attaque jamais quelqu'un sans avoir une excellente raison. De plus comme me l'a dit Derek Mlle Carew est avec nous même si elle n'est pas un loup, donc je ne vais pas attaquer mes alliés! Je me demande toutefois si elle est bien consciente des risques qu'elle prend à s'allier avec des loups garous, nos morsures sont mortelles pour les vampires et si ni Derek ni moi ne la mordons d'autres ne vont pas se gêner, j'espère qu'elle sera prudente. Lorsque je répond à Mlle Carew que je viens de rejoindre la meute de Derek je peut voir de la surprise sur son visage puis un brin de colère. Qu'elle soit surprise je peux le comprendre vu que nous ne nous connaissons pas et que je viens d'arriver en ville et je rejoins déjà une meute. Par contre la colère que je peut lire sur son visage me surprend, j'ai la-dessus quelques hypothèses. Ma première hypothèse est qu'elle n'est pas favorable à l'idée que je rejoigne déjà une meute alors que je viens d'arriver, mais bon pas besoin de connaître les gens depuis plus de 10 ans pour s'allier avec eux, de plus théoriquement j'ai plus de liens avec la famille Hale que elle vu que j'ai connu Talia Hale la mère de Derek. Ma seconde hypothèse sur l'énervement dont fait preuve Mlle Carew est qu'elle est peut-être vexée que Derek ne lui ait pas demandé son avis avant de m'intégrer à la meute, je ne veux pas être vexante mais elle n'est pas une louve et ne peux pas comprendre notre fonctionnement. Je pense que ma seconde hypothèse est la bonne, j'espère qu'elle ne va pas en faire une affaire personnelle et vouloir régler ses comptes sinon ça promet une bonne ambiance...
Je me demande ce que diraient mes parents de voir que je suis "alliée" avec une vampire, j'aimerais tellement que mes parents et leur meute soit encore la...ils me manquent tellement tous...
Je ne me laisse pas aller à la nostalgie et répond en souriant un peu à Mlle Carew après qu'elle ait repris la parole
-Eh bien maintenant vous le savez! Nous devons nous aider mutuellement, après je ne sais pas trop car je n'ai jamais été en meute avec une vampire. Et en effet cet avertissement ne compte plus
Il faudra que Derek, Mlle Carew et moi définissions nos rôles au sein de la meute.
Lun 29 Juin - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après ma réponse, Lia Marshall sembla se perdre à son tour dans ses pensées... Peut-être avait-elle déjà fait partie d'une meute et maintenant elle pensait à eux... Je ne savais pas si un loup pouvait naître hors d'une meute.. Cependant, son moment de nostalgie dura moins longtemps que le mien puisqu'elle me répondit relativement rapidement, me sortant donc de mon imagination.
- Eh bien maintenant vous le savez ! Nous devons nous aider mutuellement, après je ne sais pas trop car je n'ai jamais été en meute avec une vampire. Et en effet cet avertissement ne compte plus.
J'avais presque envie de la remercier de m'avoir tirée de mes pensées. En effet, j'avais peur qu'en repensant trop à William, je change mon avis sur lui. Et je ne voulais pas. Je voulais -je devais même- le détester. Il m'avait trahie et transformée ; tout était de sa faute. Bon, je laissai tout cela de côté et reportai mon attention sur ma jeune élève.
Le fait qu'elle emploie le mot "meute" pour désigner notre petit groupe m'arracha un sourire. Une meute composé de trois personnes, cela semblait déjà assez risible, mais avec deux loups et un vampire cela devenait carrément comique pour les autres meutes... Enfin bon, quoi qu'il en soit, la demoiselle avait raison nous devions nous aider et nous protéger mutuellement.
- Oui vous avez raison, nous devons nous protéger ; et pour ce qui est de la "meute", je dois vous avouer que je n'ai jamais été en groupe. Vous et Derek êtes même les premiers loups que je rencontre....
Je ne sais pas du tout ce qu'aller penser la jeune Lia à la suite de cet "aveu". D'ailleurs ce n'étaient pas seulement les premiers loups-garous que je rencontraient c'était également les premiers surnaturels depuis.. bien longtemps. Depuis que j'avais été transformée à vrai dire, cela signifie donc depuis William... Je secouais la tête pour le chassais de mes pensées aussi vite qu'il y était entré.
Mer 1 Juil - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je me perd quelques secondes dans mes souvenirs de mon ancienne meute Mlle Carew semble le remarquer mais elle ne fait aucun commentaire, de toute façon elle peux penser et dire ce qu'elle veux ce n'est certainement pas à elle que je vais raconter ma vie. Je ne dit pas cela parce que c'est un vampire, je dis cela parce que déjà je ne suis pas quelqu'un qui étale sa vie privée comme sa, de plus je ne la connait que depuis une heure et cela fait cinq minutes que nous discutons. Ce n'est pas parce que nous sommes dans la même meute que nous devons tout nous dire, chacun a son jardin secret et ses blessures qu'il ne veux pas forcément révéler. Si je dois parler de mon passé à quelqu'un ce sera à Derek parce que j'ai confiance en lui et je le lui doit bien, par égard pour Talia. Si le besoin s'en fait cependant sentir je pourrais dire certaines choses à Cléore mais nous n'en sommes pas encore là. Pendant que je me fais ces réflexions Cléore semble à son tour se plonger dans ses réflexions et ses souvenirs, peut-être qu'elle aussi a des éléments de son passé qu'elle ne tient pas à révéler à tout le monde.
Lorsque je parle de meute cela fait sourire Cléore, il est vrai que notre meute sort de l'ordinaire : nous ne sommes que trois dont une vampire. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, je pense qu'en cas de menace nous pourrons nous défendre. Lorsqu'elle m'avoue qu'elle n'a jamais fait partit d'un groupe et que Derek et moi sommes les premiers loups qu'elle rencontre cela me surprend un peu, d'accord les loups se font discrets pour ne pas attirer l'attention mais Cléore à l'air d'avoir pas loin de 100 ans quand même et je pense qu'elle a déjà croisé des loups. Bref ce n'est pas grave. Je lui répond donc toujours à voix basse et après avoir vérifié que personne ne nous écoute
-Les vampires ne se réunissent pas vraiment en groupe, c'est plus une particularité des loups
Au cours de ces deux années que je viens de passer en temps que "fugitive" j'ai eu l'occasion de croiser quelques vampires mais nous n'avons pas sympathisé, nous nous sommes juste croisés, vu que Cléore est dans la meute je vais pouvoir mieux connaître les vampires. De plus Cléore a l'air assez douce et gentille, je suis curieuse de savoir ce que va donner cette alliance entre nous trois.
Sam 4 Juil - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Comme je le pensais mon élève fut quelque peu surprise d’apprendre qu’elle et M. Hale étaient les premiers loups auxquels j’adressais la parole. Je ne sais pas si les autres surnaturels pouvaient percevoir approximativement mon âge, mais si c’était le cas, cela devrait encore plus étonner la jeune personne qui se trouvait devant moi. Lia jeta quelques coup d’œil vers la fenêtre et la porte pour vérifier encore une fois que personne ne nous espionner ; avant de me répondre à voix basse.
- Les vampires ne se réunissent pas vraiment en groupe, c'est plus une particularité des loups.
Ce qu’elle dit était vrai, peu de vampire vivait un groupe. C’était surtout les familles, les couples où les amis proches qui reste ensemble. Ou, même s’ils ne vivent pas au même endroit, ils restent en contact. Cependant mon cas est un peu particulier, puisque j’ai beau avoir près de cent trente ans, j’ai passé la majeure partie de ma vie de vampire seule et retirée de toute forme de société. J’allais en ville uniquement pour nourrir ; pas d’humain, mais pour voler des poches de sang dans les hôpitaux. Généralement j’essayais dans prendre assez pour tenir plusieurs semaines afin de ne pas avoir à y retourner trop souvent. Pendant ma réclusion je fis très difficilement le deuil de ma vie humaine ; je devais désormais être quelqu’un d’autre. Je tentais également de faire le deuil de mon amour pour William, en vain. Bien que je me force à le détester pur ce qu’il m’a fait, je sens parfois, au fond de moi, que la flamme qui brûlait pour lui n’est pas totalement éteinte ; j’ai l’impression qu’il suffirait de souffler sur les braises pour les rallumer. Mais non ! Il ne le faut pas, cela me ferait plus de mal qu’autre chose… Je donnais une réponse ensuite assez vagues à Lia Marshall, je n’avais pas tellement envie de lui étaler ma vie privée, elle n’en avait pas besoin et moi non plus.
- Ce que vous dîtes est vrai, mais disons que mon cas est un peu particulier… Je voulais vivre seule.
J’avais en tête plusieurs questions sur le fonctionnement d’une meute. Bien sûre je ne pense pas qu’un vampire puisse avoir un « chef » ou un alpha, comme ils voudront l’appeler, mais si je faisais équipe avec ses deux loups-garous, il faudrait bien que je connaisse au moins deux ou trois règles rudimentaires.
- Dîtes-moi Mlle Marshall, y a-t-il des règles particulières lorsque l’on fait partie d’une meute ?
Dim 12 Juil - 12:05
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Apparemment Mlle Carew ne connait pas grand chose sur les surnaturels. Si elle ne sait que peu de choses elle n'est pas née vampire et à été transformée. Peut-être qu'elle ne savait pas ce qui lui arrivait et qu'un vampire l'a transformée sans l'informer de ce qui allait lui arriver, c'est quelque chose d'assez sadique mais ce n'est pas impossible. Je connais moins les vampires que les loups mais les vampires sont comme tous les groupes sociétaires qui existent, il y en a des "bons" et des "mauvais". Peut-être que Mlle Carew à été transformée et a du apprendre seule à se contrôler et à découvrir ce qu'elle est devenue. Je pense avoir trouvé la bonne explication mais je ne vais pas lui en demander confirmation, je sais comme il peut être dérangeant d'être avec une personne qui pose des questions sur des choses que l'on aimerais garder pour nous alors je ne vais pas la forcer à me dire dans quelles circonstances elle est devenue une vampire. Si elle veux me le dire je l'écouterais et si elle ne veux pas m'en parler je respecterais son choix, moi même je ne parle à personne de mon passé. Après que j'ai dit à Cléore que les vampires ne vivent pas vraiment en groupe et que c'est plus une particularité lupine elle acquiesce et semble se plonger dans ses pensées, peut-être repense-t-elle à ses débuts en tant que vampire. Au bout de quelques instants Cléore me répond que en effet les vampires se sont pas vraiment organisés en groupe comme nous et qu'elle a fait le choix de vivre seule. Ensuite elle me demande de lui expliquer quelles sont les règles à respecter au sein d'une meute. C'est compliqué de tout expliquer comme ça, pour nous les loups c'est instinctif et nos parents et les autres membres de la meute nous apprennent les règles dès que nous sommes en âge de comprendre. Je vais essayer de simplifier tout cela.
-La base pour qu'une meute soit solide c'est la fidélité et la sincérité. Les Béta qui sont sous les ordres de l'Alpha ne doivent pas chercher à conspirer contre lui, et c'est pareil pour l'Alpha, il doit s'occuper de sa meute et ne pas lui cacher des choses. La cohésion est essentielle ainsi que le respect. Nous pourrons vous expliquer tout cela plus en détail
Ma dernière phrase sous-entend que Derek et moi pourrons mieux informer Cléore de la vie en meute ailleurs qu'ici car ce n'est pas très prudent de parler de tout cela au lycée.
Dim 12 Juil - 22:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ma jeune élève sembla réfléchir quelques secondes à ma question, peut-être y avait-il beaucoup de règles et elle ne savait pas par où commencer ? Ou bien, au contraire, peut-être n’y en avait-il que très peu voir pas du tout et la jeune demoiselle ne savait pas comment les présenter. Ou encore, peut-être que les règles étaient relativement compliquées et que du coup Lia ne savait pas comment les expliquer. Que mes hypothèses soient vraies ou fausses, et quelques que soient la véritable raison de ces quelques secondes de réflexions, je pensais que pour les loups cela devait être quelque chose d’instinctif, de normal de respecter, de faire ou de ne pas faire certaines choses, lorsqu’ils sont en meute.
- La base pour qu'une meute soit solide c'est la fidélité et la sincérité. Les Béta qui sont sous les ordres de l'Alpha ne doivent pas chercher à conspirer contre lui, et c'est pareil pour l'Alpha, il doit s'occuper de sa meute et ne pas lui cacher des choses. La cohésion est essentielle ainsi que le respect. Nous pourrons vous expliquer tout cela plus en détail.
Jusque là cela paraissait relativement simple. Si j’appliquais cela à notre petit groupe, cela signifiait que Derek était l’Alpha, Lia et moi les Béta (même si cela paraissait grotesque pour une vampire de se retrouver sous les ordres d’un loup). Enfin bon je pense tout de même qu’en cas d’attaque de je ne sais pas qui de surnaturel qui nous voudrait du mal ou d’un chasseur, nous aurons de bonnes chances de nous en sortir, peut-être même lus que si nous faisions partie de la même espèce.
- Je vois ce que vous voulez dire… Oui je pense que ce serait mieux qu’ici. Répondis-je à Mlle Marshall. En effet, le lycée n’était pas vraiment un endroit très sûr et la sonnerie annonçant le prochain cours allait bientôt sonner.
Mer 15 Juil - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle élève... !" [Lia Marshall & Cléore A. Carew] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Pendant que je réfléchis à comment expliquer à Cléore Carew les règles qui régissent une meute je sent qu'elle se questionne à propos de mon instant de réflexion. Elle doit se demander si il y a beaucoup de règles ou alors si ces règles sont compliquées. Je lui explique en quelques mots les règles de base essentielles à la cohésion d'une meute, ce sont ces règles que j'ai toujours entendues dans la meute de mes parents et je pense que Derek partage les mêmes valeurs. Mais il est vrai que la vie en meute ne se résume pas à ces deux phrases, c'est tout un mode de vie et de pensée et c'est compliqué d'expliquer cela à quelqu'un en quelques phrases, surtout à quelqu'un qui n'est pas un loup et n'a pas du tout d'expérience de vie en communauté. Un groupe de vampire c'est très différent d'une meute. Il faudra que Cléore, Derek et moi nous réunissions afin de pouvoir mieux expliquer tout cela à Cléore. Lorsque je dis à Cléore qu'il serait mieux que nous parlions ailleurs de tout ce qui est relatif au surnaturel elle affirme. A cet instant la sonnerie annonçant la reprise des cours retentit. Je répond à Mlle Carew en souriant
-En tout cas si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander ou à demander à Derek. Et je vous rappelle que la prudence et le secret sont très importants afin que personne ne sache ce que nous sommes tous les trois, les chasseurs se feraient une joie de nous traquer
Je ne sais pas si elle est au courant pour les chasseurs mais il est important qu'elle le sache. En tout cas nous ne pouvons pas discuter plus car ses élèves arrivent.
-Au revoir, à bientôt
Je lui tend discrètement un bout de feuille de papier avec mon numéro de téléphone pour si elle a besoin de quelque chose puis je sort vite de la salle afin de me rendre à mon prochain cours.
Ven 24 Juil - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: