Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Après avoir dit à Lia que si on sortait une nouvelle fois tout les deux se seraient encore à moi de payer, elle sembla ne pas être tout à fait d'accord. D'un côté, je la comprenais, elle voulait sûrement ne pas avoir ce sentiment de redevance. Même si j'avais payé plusieurs fois, cela ne m'aurait pas déranger mais bon ce n'était pas grave, et puis une certaine détermination transparaissait dans sa voix.
Lia m'avait patienter avant de me répondre. J'avais eu le temps de me poser des questions, de douter. Le temps que je pris pour savourer mon soulagement et boire un peu de mon coca, sembla plongeait la demoiselle, à son tour, dans les doutes. Cependant je n'en étais pas totalement puisque son visage ne me donnait aucune indication allant dans ce sens (aucune allant dans le sens contraire se voyait non plus). Mais, si c'était le cas, se serait, en quelque sorte un juste retour des choses, pensais-je avec un sourire.
La jeune fille prit ensuite quelques secondes pour répondre à ma question. Ce que je comprenais tout à fait, moi aussi j'étais incapable de dire ce qui me plaisait ou non, comme ça, de but en blanc. Elle m'apprit ensuite qu'elle aimait le sport, la lecture et la danse, qu'elle jouait de la guitare et que, comme à peu près tous les adolescents, elle apprécier passer du temps avec ses amis. Nous avions donc à peu près les mêmes goûts. Etre avec mes amis étaient ce qui occupait la plupart de mon temps à Moscou, j'espérais que cela redevienne comme ça ici. Lia me retourna ensuite la question.
- Eh bien je dirais que mes goûts sont assez proches des tiens. Je suis pratiquement toujours avec des amis, j'aime lire toutes sortes de bouquins. Je ne peux pas me passer de musique, et je joue du violoncelle. Pour le sport, j'adore l'escalade et j'ai pratiqué la danse classique aussi. Puis j'ajoutai pour lui expliquer ce dernier choix. Oui je sais, ce n'est pas très courant pour un garçon -je me suis souvent fait chambrer d'ailleurs-. Mais en réalité c'est un sport très physique et j'aime l'exigence et le maintient que nous apporte cette discipline.
Tandis que nous parlions, des gens avaient commencer à bouger jusqu'à une petite piste de danse entre les tables et le comptoir. Je tendis donc une main à Lia et lui demandait en désignant cet endroit.
- On y va ?
Ven 24 Juil - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je dis à Adriel que la prochaine fois que nous irons boire quelque chose, si il y a une prochaine fois, je paierais nos consommations car il vient de le faire aujourd'hui il ne répond pas et je pense qu'il ne me laissera pas régler l'addition comme ça. Enfin nous verrons cela la prochaine fois si nous retournons boire quelque chose ensemble ou manger. Après que nous nous soyons mutuellement fait une petite frayeur à faire une pause avant de répondre quand à notre ressentit face au groupe de pimbêches non loin de nous, nous recommençons une discussion plus banale. Adriel me demande ce que j'aime faire en dehors des cours et je lui répond et lui retourne la question. Il m'apprend donc que nous avons des passe temps semblables. Lorsqu'il m'apprend qu'il fait de la danse classique j'en suis un peu surprise, ce n'est pas courant que les hommes fassent de la danse classique mais je n'ai pas du tout d’aprioris. Pour ma part je n'ai jamais fait de danse classique et je suis curieuse de savoir comment Adriel se débrouille, j'aimerais bien qu'il me fasse une petite démonstration un jour. Je lui répond en souriant un peu
-Cela nous fait encore quelques points communs! Tu voudras bien me montrer ce que tu sais faire en danse classique? J'admet que les hommes ne sont pas très nombreux en danse classique mais je ne suis pas sexiste et chacun fait ce qu'il veux
Soudain la musique diffusée en fond sonore prend un volume plus fort et plusieurs personnes commencent à danser. Adriel tend une main vers moi et me propose d'aller danser avec lui. Un sourire étire mes lèvres et je pose doucement ma main dans celle d'Adriel tout en me levant du tabouret sur lequel j'étais assise.
-Avec plaisir!
Sam 25 Juil - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais bien fait d'expliquer mon choix de faire de la danse classique, car, comme je le pensais, la surprise put se lire le visage de Lia. Quand j'avais commencé ce sport, je n'aimais pas trop dire que je le faisait de peur qu'on se moque de moi ou je ne sais quoi du même genre. Mais au fil du temps, j'avais appris à devenir fier de cette de pratiquer cette discipline. Enfin c'était surtout grâce à un autre garçon qui était dans le même cours de danse que moi au conservatoire, il m'avait expliquer que la différence était une force et que faire de la danse classique apportait, comme je l'avais dit à Lia, une exigence envers nous-même et un certain maintien. La surprise de Lia laissa place à de la curiosité lorsqu'elle me répondit.
- Cela nous fait encore quelques points communs! Tu voudras bien me montrer ce que tu sais faire en danse classique? J'admet que les hommes ne sont pas très nombreux en danse classique mais je ne suis pas sexiste et chacun fait ce qu'il veux.
Je souris lorsqu'elle dit que nous avions des points communs. Effectivement, nous avions (largement) assez d'affinité pour devenir amis. Je fis ensuite un petit hochement de tête pour lui indiquer que j'étais d'accord pour lui faire une petite démonstration un de ces jours. Lorsque je lui proposai une petite virée sur la piste de danse, ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire. Elle posa sa main dans la mienne en acquiesçant.
- Avec plaisir!
Nos corps bougèrent ainsi au rythme de la musique pendant un presque deux heures. Lia avait l'aire de s'amuser en tout cas moi s'était le cas. Même si la fatigue commençait à me gagner, j'aurais pus rester ainsi des heures durant. Cependant un coup d’œil à ma montre m'appris qu'il était minuit passé. J'attrapais Lia par la main et l'emmenait dans un coin un peu plus tranquille de manière à ce que la musique ne couvre pas ma voix lorsque je lui parlai.
- Il est bientôt une heure du matin, ça te va si on sort maintenant ?
Lun 27 Juil - 13:16
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
J'ai en effet été surprise lorsque Adriel m'a confié qu'il fait de la danse classique car les hommes qui font de la danse classique sont rares mais je n'ai pas d'à priori et je respecte les passions de chacun. Je ne suis pas du tout du genre à soutenir les clichés habituels comme quoi les garçons font du football et les filles font de la danse. Je n'ai jamais fait de danse classique car même si cela exige beaucoup de discipline, de force et de maintient je trouve cette activité trop tranquille, je préfère la danse qui bouge plus (comme la plupart des loups d'ailleurs) mais si il veux m'apprendre quelques pas je n'ai rien contre. Et d'ailleurs j'ai hâte de savoir comment il se débrouille en danse classique. Je me demande quand est-ce qu'il va me faire une petite démonstration. Lorsque j'accepte que nous allions danser Adriel m’emmène jusqu'à la piste de danse en souriant. Nous dansons pendant un long moment et je danse en bougeant au rythme de la musique. Mes cheveux détachés virevoltent autour de moi à chaque mouvement et je souris à Adriel tout en dansant avec lui, d'ailleurs il se débrouille bien en danse non classique. Au bout d'un long moment de danse Adriel me prend la main et m’emmène un peu à l'écart pour que la musique ne couvre pas sa voix. Je ne cherche pas à libérer ma main et suit mon ami. J'aurais pu danser à un rythme encore plus intense pendant encore de longues heures mais je dois freiner mes capacités surnaturelles. Adriel m’annonce qu'il est presque une heure du matin et me propose de sortir. Je lui répond gentiment.
-Oui si tu veux. Tu veux qu'on aille où?
Puis je me rend compte qu'il est tard et qu'il a peut-être envie de rentrer chez lui donc je reprend vite.
-Enfin si tu veux qu'on passe encore un moment ensemble
Je ne veux pas paraître trop collante et perdre son amitié. Cela fait deux ans que je vis totalement seule et je n'ai plus trop l'habitude des relations humaines, et encore plus avec des humains.
Mar 28 Juil - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque j'attrapais la main de Lia, elle ne l'enlevait pas ni même cherchait à me retenir. Je conclus donc que, bien que cela ne fasse que très peu de temps que nous nous connaissions, elle me faisait confiance. Lorsque j'avais serré ses doigts dans ma mains, un sentiment étrange s'était infiltré en moi. Quelque chose de mystérieux et que je n'arrivais pas expliquer. Comme si Lia était... différente. Oui, elle n'était pas comme tout le monde, c'était évident et cela me sautait aux yeux maintenant. Cependant je ne saurais pas dire d'où venait sa différence, ni comment ou même pourquoi je le ressentais. Je laissais finalement tout cela de côté, pour lui demander si elle voulait sortir. La demoiselle me répondit qu'elle était d'accord et me demanda où est-ce que j'aimerais aller. Puis comme si elle venait de dire une bêtise, Lia reprit la parole avant même que j'eus le temps d'entrouvrir la bouche.
- Enfin si tu veux qu'on passe encore un moment ensembles.
J'étais tout à fait d'accord pour rester encore avec Lia, mais je n'avais aucune idée du lieu où nous pourrions nous rendre. A cette heure-ci, mis à part les boîtes de nuit, tout était fermer.. Je lui proposais finalement quelque chose, tout en étant incertain de sa réponse et anxieux en me demanda ce qu'elle penserait...
- Tout est fermé..., mais je peux te proposer d'aller chez moi, si tu es d'accord bien sûr... ?
Jeu 30 Juil - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je laisse Adriel prendre ma main pour m’emmener à l'écart de la piste de danse il semble content. Sa main est chaude mais pas autant que celle d'un loup garou. Il semble ressentir quelque chose en serrant ma main, il est un humain mais peut-être a-t-il déjà rencontré des loups. Cela m'intrigue. Peut-être va-t-il  m'expliquer ou avoir une réaction qui va me donner des réponses. Cette attitude d'Adriel ne dure que quelques secondes puis il reprend son attitude chaleureuse qu'il a depuis notre rencontre pour me demander si je veux l'accompagner hors du bar. Il ne semble pas s'offusquer que j'accepte tout de suite puis que je me reprenne en lui demandant si cela lui va. J'ai un caractère franc et direct mais je ne suis pas du tout du genre à m'imposer, sauf quand cela est nécessaire, par exemple si un de mes amis est en difficulté et ne veux pas de mon aide j'irais quand même!
Lorsque nous sortons devant le bar je respire la fraicheur de la nuit et je trouve cela agréable après avoir dansé pendant un bon moment. J'entends les différentes musiques qui s'échappent des différents bars à proximité et des boites de nuit qui sont quelques rues plus loin.
Pour en revenir à Adriel il semble tout à fait d'accord pour que nous passions encore un moment ensemble. Il réfléchit à où nous pourrions aller. Pendant ce temps je fais également mes réflexions sur les endroits où nous pouvons aller. Vu l'heure qu'il est il n'y a plus que les boites de nuit qui sont ouvertes. Après quelques instants de réflexion Adriel me propose que l'on aille chez lui. Lorsqu'il me fais cette proposition je le sent gêné et anxieux en attendant ma réaction. Nous ne nous connaissons que depuis quelques heures mais je ne sent pas de piège dans l'attitude et l'invitation d'Adriel. Je lui répond gentiment.
-Oui si tu veux. C'est ou?
Dim 2 Aoû - 21:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lia réfléchit elle aussi à un lieu où nous pourrions passer le reste de la nuit. Je le devinais à sa mine qui était un soupçon sérieuse. Nous nous plongeâmes donc chacun dans nos réflexions respectifs. La demoiselle ne semblait pas avoir plus d'idée que moi en ce qui concernait un endroit où aller, ma proposition d'aller chez moi était donc, pour le moment, notre meilleure option pour le moment. Cependant, cette suggestion pourrait la mettre mal à l'aise, ou je ne sais quoi d'autre. J'étais assez tendu en attendant sa réponse. C'est vrai, nous ne nous connaissions que depuis la fin d'après midi ; enfin, la veille en l’occurrence, puisqu'il était une heure passée. Heureusement que nous n'avions pas cours le lendemain, j'aurais été incapable de me lever sinon ! Je faisais partie des "gros dormeur" (neuf à dix heures de sommeil par nuit, c'est plutôt pas mal). Vous savez, le lit douillet, enfermé sous la couette bien chaud, moi je trouve ça super ! Mais quand il le fallait, je pouvais me montrer plutôt en forme, comme ce soir par exemple. Après quelques secondes d'attentes (comme un peu plutôt lorsque je chercher à savoir si Lia pouvait être amie avec les pimbêches), la jeune fille répondu qu'elle était d'accord et me demanda  où j'habitais. Je lui répondis donc.
- Pas très loin. C'est dans le quartier étudiant, un petit studio.
Je passais ensuite devant pour lui indiquais le chemin. Nous marchâmes moins d'une dizaine de minutes. La fraîcheur de la nuit me faisait du bien après la chaleur intense de la piste de danse bondée.
- Voilà c'est ici. J'ouvris la porte. du bâtiment. Après vous mademoiselle !
Nous grimpâmes les quelques marches qui menaient au palier du premier étage, où se trouvait mon petit appartement. J'ouvris la porte d'entrée.
- Voilà, c'est mon petit chez moi.
Bon il restait quelques cartons, mais dans l'ensemble, c'était plutôt bien rangée.
Mer 5 Aoû - 23:31
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je vois qu'Adriel est tendu en attendant ma réponse quand à sa proposition d'aller chez lui. On me dit souvent que je suis parfois trop téméraire et qu'un jour cela m'apportera des problèmes. Peut-être que je me dirige dans un piège en acceptant la proposition d'Adriel mais je ne sent pas en lui un chasseur ou un violeur. Il sera sûrement un très bon ami. Et puis au calme chez lui nous pourrons discuter et faire connaissance alors qu'ici c'est trop bruyant pour une discussion avec un futur ami. Lorsque j'accepte l'invitation d'Adriel pour que nous allions chez lui il semble soulagé. Je demande donc à mon ami où il habite et il me répond qu'il n'habite pas très loin dans le quartier étudiant. Il se met en route pour rejoindre son chez lui et je le suit. Nous croisons quelques groupes de personnes qui continuent de faire la fête. Nous marchons à peu près pendant dix minutes puis nous arrivons devant un bâtiment. Le voyage a été très agréable, un petit vent frais souffle et je trouve cela plaisant. Adriel ouvre la porte du bâtiment et continue son attitude de gentlemen en me laissant passer devant lui. Je le remercie d'un sourire et entre puis le suit dans l'escalier où nous montons jusqu'au premier étage. Adriel sort son trousseau de clés et ouvre la porte, entre avec moi puis referme la porte. Je promène mon regard sur la pièce qui s'ouvre devant moi. La pièce est assez bien rangée malgré quelques cartons éparpillés dans la pièce. D'après ce qu'Adriel m'a dit il est ici depuis seulement quelques jours donc il est tout à fait normal que toutes ses affaires ne soient pas encore déballées. Même si ce studio n'est pas très grand il est bien aménagé et assez moderne. Cela change de la maison à moitié en ruines où Derek et moi habitons! Mais malgré cela cette maison à un certain charme et je pense que je vais m'y plaire. Cependant j'espère qu'Adriel ne va pas me demander de lui faire visiter ma maison. Bref pour en revenir au moment présent, après avoir parcourut la pièce du regard je me tourne vers Adriel en souriant gentiment.
-C'est sympa ici! Tu as bien décoré
Jeu 13 Aoû - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je laissais Lia entrer dans la pièce principal du studio et refermais la porte derrière elle. Je la refermais en faisant un tour de clef et en laissant le trousseau. Je pouvais paraître un peu parano de toujours fermer ma porte à clef etc., mais c'était une vieille habitude. Mes parents n'avaient pas particulièrement peur, enfin pas pour eux, mais ils m'avaient appris à toujours fermer à double tour afin qu'aucun inconnu ne puisse rentrer chez nous impunément. Ma mère était un loup-garou elle pouvait donc entendre le moindre et infime petit grincement et mon père était un chasseur très entraîné, il remarquait le moindre changement et caché une collection d'armes anti-surnaturel dans un placard secret... Mais moi, je n'étais qu'un simple humain, et un enfant qui plus est ! Je n'avais hérité d'aucune qualité "génétique" de ceux que j'appelais mes parents, puisque j'avais été adopté. Enfin bon, tout cela pour expliquer pourquoi je fermais ma porte à clef...
Lia regarda autour d'elle.
- C'est sympa ici! Tu as bien décoré.
Je souris, elle était vraiment gentille.
- Merci ! Et toi tu habites où ?
Peut-être que la demoiselle habitait-elle, elle aussi, dans le quartier étudiant ? Ainsi nous pourrions nous revoir souvent...
Ven 21 Aoû - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Après que nous soyons entrés dans le studio Adriel referme la porte puis donne un tour de clé. Il y a deux interprétations possibles à ce geste. La première est qu'il est prudent et protège son logement. La deuxième possibilité est qu'il ferme sa porte pour me garder chez lui. Mais dans le cas d'Adriel cette hypothèse est ridicule car je pressent qu'il est quelqu'un de bien et j'espère que notre amitié va perdurer. Moi aussi je ferme toujours ma porte à clé parce que je n'ai pas beaucoup d'affaires et j'y tient, je n'ai pas envie de me faire cambrioler. Lorsque je vivais avec mes parents nous ne fermions pas la porte de notre maison car tous respectaient ma famille et nous vivions avec les autres personnes de la meute où la confiance régnait. Pendant mes deux années d'errance je me suis toujours organisée pour protéger mes affaires. Parfois je vis à l'hôtel et je ferme bien ma porte. Et maintenant j'habite avec Derek donc nous allons nous entraider. Après que j'ai complimenté Adriel sur son studio il sourit, il a du voir que je suis sincère et cela lui fait plaisir. Mon ami me remercie puis me demande où est-ce que j'habite. Je garde mon air tout à fait naturel et je lui répond gentiment en souriant un peu.
-De rien! J'habite dans un quartier résidentiel avec mes parents
Je préfère ne pas donner trop d'informations, on verra ce que Adriel me posera ensuite comme questions, j'improviserais au fur et à mesure pour rester crédible.
Lun 24 Aoû - 20:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lia m'indiqua que non, elle n'habitait pas dans ce quartier étudiant ou un autre proche de celui-ci  ou du lycée, mais dans un quartier résidentiel avec ces parents. Son discours était plutôt bref et assez vague. Je ne savais pas trop quoi penser de ce qu'elle venait de dire. Sa phrase sonnait étrangement fausse à mes oreilles... J'avais déjà eu le sentiment que les réponses de la demoiselle était irréelles, inventées de toutes pièces ; lorsque nous nous étions rencontrés -enfin que je l'avais abordée- au parc, et qu'elle m'avait dit qu'elle était venue à Fearwood pour des raisons familiales. C'était étrange, mais peut-être n'aimait-elle simplement pas parler de sa famille ? Il exister sans doute des conflits au sein de chez elle ou d'autres problèmes et que pour cette raison, elle ne voulait pas étaler sa vie familiale sur la place public. Ce que je comprenais tout à fait. Si on excepte le fait que j'ai été abandonné à la naissance, j'ai eu une enfance plus que joyeuse et remplis d'amour, j'ai toujours eu une famille soudée et avec laquelle il n'y avait ni secret, ni tabou. Je me rends compte aujourd'hui, que c'est une grande chance.
- Ah ok... J'ajoutais ensuite, en enlevant quelques cartons de canapé, Vas-y, installe toi, fais comme chez toi ! Après m'être assis à mon tour, je lui demandais, Tu as des frères ou des sœurs ??
Mer 9 Sep - 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
La brièveté de mes réponses semble décontenancer Adriel. Je sais que je ne suis pas très bavarde sur ce genre de détails car en réalité je lui ait menti, je n'habite pas ici avec mes parents et je vais pas lui dire que j'habite dans une maison à moitié en ruine avec un homme plus âgé que moi et qu'en plus nous sommes tous les deux des loups garous! Mon ami semble avoir du mal à me croire lorsque je lui répond que je vis dans le quartier résidentiel avec mes parents. Pourtant je m'applique à être le plus convaincante possible. Je sent que Adriel est en train de faire mille hypothèses dans sa tête. Peut-être imagine-t-il que je suis avare de détails parce qu'il y a quelques problèmes familiaux. Je ne vais le contredire, il me fourni un alibi tout seul! Adriel prend quelques cartons sur le canapé et les pose ailleurs pour que nous puissions nous assoir pour discuter tranquillement. Il me dit de m'assoir et de faire comme chez moi puis il s'assoit et me demande si j'ai des frères ou des sœurs. Je m'assoie en lui souriant. Enfin une question où je peux répondre sans mentir! Je lui répond donc en souriant.
-Je suis fille unique. Et toi?
Je suis un cas un peu rare dans le monde lupin car beaucoup de couples composés de deux loups ont plusieurs enfants, mais parfois il arrive que deux loups n'ai pas une "portée" mais un seul enfant à la fois, cela a été le cas pour mes parents. Mais je n'ai pas eu une enfance malheureuse, j'étais entourée des enfants de tous les loups de la meute de mes parents, nous nous entendions bien, ils me manquent, cette vie me manque. Mais j'aime aussi la vie que je me construit ici avec les amis que je me fait. Bref arrêtons le moment de nostalgie, je dois me recentrer sur la discussion avec Adriel.
Mar 15 Sep - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après ma réponse, Lia s’assit sur mon canapé bleu tout neuf. Celui-ci grinça légèrement. Je la rejoins et m’assit à côté d’elle. Nouveau grincement du canapé. Il faudrait sûrement que je mette de l’huile, de la graisse ou quelque chose dans ce genre pour arrêter ce bruit atroce… Lia sourit à ma question sans que j’en comprenne la raison. Peut-être se remémorait-elle de bons moments passés avec ses hypothétiques frères et sœurs ? Sa réponse m’appris que non.
-Je suis fille unique. Et toi ?
Finalement, elle ne souriait pas pour des bons moments fraternels ou sororaux… Peut-être étai-ce des souvenirs avec ces parents… ? Si cette « théorie » était la bonne, je la comprenais totalement. J’avais tellement de bon souvenir avec ma famille… Jamais je ne pourrais oublier ne serait-ce qu’un seul de ces doux moments. Je lui répondis à mon tour.
- Pareil, je n’ai ni frère ni sœur… Après une rapide réflexion, je décidais que je pouvais me confier à Lia. Du moins pas à ma connaissance. En fait, j’ai été adopté donc je ne sais pas si j’ai « biologiquement » des frères et/ou sœurs. Mais mes parents, adoptifs j’entends, n’ont jamais eu d’autres enfants que moi.
Mon adoption n’a jamais été un sujet tabou pour moi, mais les gens réagissent différemment et souvent comme si c’était la chose la plus triste qui pouvait arriver, alors que ce n’est pas du tout le cas, en s’apitoyant de manière totalement hypocrite pour ensuite avoir un potin à raconter à leur réunion de quartier. C’est pour cela que j’hésite parfois à raconter d’où je viens. Mais Lia n’avais pas l’air d’être le genre de personne à jouer les actrices pour attirer de fausses sympathie, j’ai donc choisie de le lui raconter.
-Cela nous fait un point commun supplémentaire !
Ven 23 Oct - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque je m'assoie sur le canapé celui-ci grince légèrement et cela me vexe quelques peu, je ne suis pas lourde quand même! Ce n'est pas parce que j'ai la même force que les autres loups que cela va faire grincer un canapé quand même! Puis quand Adriel s'assoit à son tour et que le canapé grince également je ne suis plus vexée car c'est que le canapé à un léger problème de ressort. Adriel est assez fin et nos poids ne doivent pas différer de beaucoup. Si on prend le temps d'écouter les grincements du canapé cela peux même devenir une musique. Après que j'ai appris à mon ami que je suis fille unique et que je lui ai retourné la question il me répond en souriant après s'être quelques instants perdu dans ses pensées et ses souvenirs.
- Pareil, je n’ai ni frère ni sœur…
Le jeune homme sembl réfléchir comme si il était en train de chercher la question qu'il allait me poser maintenant. Poliment j'attends qu'il reprenne la parole tout en cherchant de mon côté quelque chose à dire pour relancer la conversation si il ne le fait pas. Mais avant que j'ai pu trouver une bonne idée il reprend la parole.
-Du moins pas à ma connaissance. En fait, j’ai été adopté donc je ne sais pas si j’ai « biologiquement » des frères et/ou sœurs. Mais mes parents, adoptifs j’entends, n’ont jamais eu d’autres enfants que moi.
C'est triste qu'il n'ait pas connu ses vrais parents mais ses parents adoptifs semblent l'avoir entouré de beaucoup d'amour puisqu'il aborde ce sujet naturellement et en souriant. Je ne vais pas avoir l'impolitesse de lui demander pourquoi a-t-il été adopté, peut-être l'ignore-t-il lui même. C'est déjà une marque de confiance de sa part de m'avoir confié cela. Je lui sourit en lui répondant.
-D'accord, et tu aurais aimé avoir des frères et sœurs?
Je ne vois pas trop quoi dire à propos du fait qu'il a été adopté, c'est à la fois tragique parce qu'il a été séparé de sa vraie famille mais en même temps magnifique puisqu'il a été élevé par des gens aimants. Et ce n'est pas parce qu'il a été adopté que cela va changer l'opinion que j'ai de lui. Il ajoute.
-Cela nous fait un point commun supplémentaire !
Avec un petit rire léger je lui répond.
-Exact!
Sam 24 Oct - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une ombre de tristesse passa sur le visage de Lia après que je lui eut parlé de mon adoption. C'était normal, la première chose à laquelle on pense lorsqu'on parle adoption, c'est "abandon". C'est vrai que les premières années de ma vie n'était pas des plus joyeuses, mais ça n'avait pas était horrible non plus... Et surtout, ces années n'avaient pas étaient très longues. En effet, J'ai était adopté à l'âge de quatre ans, ce qui laisse peu de temps pour avoir de réel souvenir. En fait, c'est surtout des sensations qui me restent. Les grands couloirs froids de l'orphelinat dans lesquels nous jouons à chat ou à cache-cache pour nous réchauffer...
Cependant, la demoiselle n'eut pas, comme je le sentais, la réaction hypocrite d’apitoiement qu'on la plupart des gens. Je fus à la fois soulagé et heureux de lui avoir fait confiance. Elle me répondit simplement en souriant :
- D'accord, et tu aurais aimé avoir des frères et sœurs?
Je n'avais jamais réfléchit à la question. Avoir des frères et sœurs... ? En Russie, chez moi, j'étais toujours avec mes amis, que ce soit dehors, chez eux, ou dans ma maison.. Certains d'eux avaient des frères et/ou des sœurs. Je me souviens d'une de mes amis qui se plaignait régulièrement de son petit frère avec lequel elle se battait souvent et d'un autre qui, au contraire, partageait tout avec son grand demi-frère. Les relations fraternels peuvent être très différentes d'une personne à un autre, d'une famille à une autre...
- Honnêtement, je n'en sais rien... Et j'ai toujours considéré mes amis comme mes frères et sœurs, au moins de cœur... Je ne sais pas si c'était pareil pour toi.. ? Demandais-je.
Lia rit de son jolie rire mélodieux à ma remarque sur nos points communs et acquiesça.
Sam 24 Oct - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Mon absence d’apitoiement sur l'adoption d'Adriel semble lui plaire. Probablement que plein de personnes font preuve de commentaires exagérés. Personnellement je ne vois pas pourquoi, il y a des centaines de raisons pour lesquelles un enfant peut être adopté. Ses parents peuvent être morts ou alors il peux être un enfant battu ou encore être abandonné à la naissance. En tout cas comme il en parle librement je pense que cette adoption n'a pas été le résultat d'une maltraitance. Et puis je suis du genre à respecter la vie privée de chacun, si Adriel veux me parler plus en détail des conditions et raisons de son adoption je l'écouterais mais si il ne veux pas en parler plus je respecte son choix. Et puis il faut arrêter les clichés d'il y a deux siècles comme quoi les enfants adoptés seraient moins équilibrés ou je ne sais qu'elle absurdité complètement fausse. On peut être élevé dans l'amour de ses vrais parents et devenir le pire psychopathe de tous les temps. Et perdre ses parents ne rend pas les gens déficients. Derek et moi avons perdus nos parents respectifs à l'âge de quinze ans mais nous sommes parfaitement normaux même si parfois la tristesse et les regrets ne sont pas loin du tout. Bref clôturons la séquence émotion et continuons notre discussion.
- D'accord, et tu aurais aimé avoir des frères et sœurs?
Après que je lui ai posé cette question mon ami prend le temps de réfléchir à cette question puis me répond quelques instants plus tard.
- Honnêtement, je n'en sais rien... Et j'ai toujours considéré mes amis comme mes frères et sœurs, au moins de cœur... Je ne sais pas si c'était pareil pour toi.. ?
Voici une question complexe, il va falloir que je fasse attention à ma réponse car je ne peux pas lui dire que j'ai grandit avec les enfants des membres de la meute de mes parents! Après quelques courtes secondes de réflexion je reprend la parole et lui sert un sourire chaleureux pour ne pas me laisser envahir par la nostalgie des amis désormais tous exterminés.
-Oui c'est pareil, des amis de mes parents habitaient près de chez nous donc j'ai grandis avec leurs enfants et je n'étais pas souvent seule, ils étaient mes frères et sœurs de cœur
Dim 25 Oct - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Tout comme je l'avais quelques instants plus tôt, la demoiselle prit quelques secondes pour réfléchir à la réponse qu'elle pouvait donner à la question que je lui avais retourné. Il est vrai qu'en tant qu'enfant unique, la réponse n'était pas forcément ; car faire partie d'une fratrie apportait, j'en étais sûr, des avantages, tout comme quelques petits inconvénients... C'est finalement munie d'un magnifique sourire que la jeune fille reprit la parole :
- Oui c'est pareil, des amis de mes parents habitaient près de chez nous donc j'ai grandis avec leurs enfants et je n'étais pas souvent seuls, ils étaient mes frères et sœurs de cœur.
Décidément, nous nous comprenions vraiment bien Lia et moi ! Nos vies ne semblent pas avoir été identiques, loin de là, mais nos sensations, notre sensibilité ont l'air assez proche...
Je ne savais pas tellement quoi dire d'autre, un silence s'installa alors entre nous. Je repris la parole, quelques instants plus tard, évoquant, un sujet que nous avions un petit peu abordé en lorsque nous nous étions rencontrés.
- Tu disais tout à l'heure, que tu étais américaine, et je me demandais, tu as toujours vécu aux Etats-Unis ? Tu as déjà voulu voyager ?
La nuit avançait, ou plutôt devrais-je dire, la matinée était entamée depuis bientôt deux heures mais je me sentais bien, peut-être était-ce du au fait d'avoir, enfin, une amie dans ce pays encore quelque peu inconnu.
Sam 19 Déc - 14:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Adriel ne semble pas être dérangé que je prenne quelques instants pour répondre à sa question. La réponse que je lui ait donnée est d'ailleurs tout à fait vraie, des amis de mes parents vivaient avec nous et j'étais proche de leurs enfants. Le détail que j'ai par contre omis de signaler est que nous étions tous des loups garous de la même meute. Mais le temps de ces confidences n'est pas encore venu. Pour revenir à ma discussion avec Adriel, mon ami semble content que nous ayons un nouveau point commun.
Après ces quelques questions un silence s'installe entre nous. Je ne sais pas trop quoi dire pour relancer la conversation et c'est apparemment la même chose pour mon ami humain. Après quelques instants de silence Adriel reprend la parole. Il faut vraiment que je fasse un effort pour trouver des sujets de discussion!
- Tu disais tout à l'heure, que tu étais américaine, et je me demandais, tu as toujours vécu aux Etats-Unis ? Tu as déjà voulu voyager ?
J'ai en effet voyagé mais je vais devoir inventer un peu les motifs de mes voyages parce qu'il y a certaines choses que je ne peut pas dire à Adriel. Je lui sourit gentiment en prenant la parole
-Ces deux dernières années j'ai pas mal voyagé en Amérique et en Europe avec mes parents. Ils veulent que je connaisse un maximum du monde dans lequel nous vivons. Et toi? Tu as beaucoup voyagé? Tu as des projets?
Dim 24 Jan - 17:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je sentis, pendant le silence qui s'était installé et avait duré quelques secondes entre nous, que je n'étais pas le seul à être mis mal à l'aise par ce petit arrêt dans la conversation. Cependant, Lia non plus ne semblait pas avoir d'idée pour relancer la conversation. Je remerciais donc mentalement la provenance, quelle qu'elle soit, de cette question qui m'était apparue à l'esprit. J'avais donc demandais à la demoiselle si elle avait déjà voyagé où si elle n'avait connu que les Etats-Unis.
- Ces deux dernières années j'ai pas mal voyagé en Amérique et en Europe avec mes parents. Ils veulent que je connaisse un maximum du monde dans lequel nous vivons. Et toi? Tu as beaucoup voyagé? Tu as des projets ? Me répondit-elle avec un joli sourire sur les lèvres.
Lia avait donc fait le tour des Etats Unis et des pays européens, je me demandais si elle avait était en Russie. Bien sûr, la plus grosse partie de mon pays natal appartient au continent asiatique ; mais pour ma part, j'étais né et avais toujours vécu, jusqu'à aujourd'hui, dans la capital, Moscou, soit du côté européen. Je trouvais que c'était un bonne chose que ces parents veulent lui faire découvrir le monde, il y a tellement de chose sublime sur notre planète... Avant que les miens ne me laissent partir, il avait fallut que je les convaincs. Il est vrai que comme je partais seul, ils avaient sans doute de quoi s'inquiétait..
- Je n'ai pas tellement voyagé, enfin pour le moment... Pour tout te dire, je ne suis pas souvent sorti de Moscou, car nous avions tout à porter de main. C'est la première fois que je me retrouve seul aussi loin de chez moi. Je continuais. Et en ce qui concerne mes projets, j'aimeras pouvoir faire un  tour du monde ou peut-être travailler dans un domaine linguistique pour pouvoir voyager... Je lui retournais alors la question sur le future. Et toi, tu as une idée de ce que tu aimerais faire plus tard ?
Lun 25 Jan - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque j'apprend donc à Adriel que j'ai pas mal voyagé avec mes parents il semble content, je pense qu'il doit se dire que c'est une bonne idée de la part de mes parents de vouloir me faire découvrir le monde dans lequel nous vivons. Ce n'est qu'un demis mensonge que je viens de faire car avant le décès prématuré et tragique de mes parents nous avions déjà voyagé plusieurs fois. Pour en revenir à ma conversation avec mon potentiel nouvel ami je lui ait retourné la question pour savoir si lui aussi à déjà voyagé. Peut-être avons-nous visités les mêmes pays.
- Je n'ai pas tellement voyagé, enfin pour le moment... Pour tout te dire, je ne suis pas souvent sorti de Moscou, car nous avions tout à porter de main. C'est la première fois que je me retrouve seul aussi loin de chez moi. Et en ce qui concerne mes projets, j'aimerais pouvoir faire un  tour du monde ou peut-être travailler dans un domaine linguistique pour pouvoir voyager... Et toi, tu as une idée de ce que tu aimerais faire plus tard ?
Je ne suis jamais allée en Russie mais cela à l'air d'être un beau pays, peut-être Adriel est-il disposé à m'en parler un peu. Je lui répond donc en souriant gentiment.
-Tu as le temps pour voyager. Tu as l'air de beaucoup aimer la Russie et Moscou en particulier, qu'est ce qui t'a donné envie de venir étudier ici? C'est bien que tu sache déjà ce que tu veux faire plus tard! En ce qui me concerne je ne sais pas trop encore
C'est vrai que je n'ai jamais pris vraiment le temps de penser à ce que sera ma vie plus tard. Il faut dire que je vit plutôt au jours le jour. Mais il faudrait que je sache quel métier je souhaite exercer.
Sam 13 Fév - 14:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après mon petit monologue, ce fut au tour de la demoiselle de parler. Avec un ton que je trouvais un petit peu maternelle, Lia me rassura me disant que j'avais tout le temps pour voyager. Elle m'expliqua ensuite que, contrairement à moi, elle n'avait pas d'idée précise pour son avenir. Tout comme elle me l'avait dit pour lorsque nous parlions de voyages, Lia avait, elle aussi, encore du temps pour trouver quelque chose qui lui conviendrait. Nous étions entrés dans notre dernière année au lycée, bientôt nous allions postuler pour différentes universités en accord avec nos envies de futur carrière, mais nous aurions toujours le temps de changer d'avis si nos premiers choix ne nous convenaient finalement pas. Enfin, elle remarqua à quel point mon pays natal me tenait à cœur et me demanda alors pourquoi j'avais décidée de finir ma scolarité ici, en Amérique, si loin de ma Russie. Je lui répondit alors :
- Oui, tu as raison, j'adore mon pays ! Affirmais-je. En réalité, si je suis arrivé ici, c'est suite à un échange avec mon lycée. On est plusieurs étudiants à avoir était envoyé dans des lycées partenaires dans d'autres pays, et me voilà à Fearwood !
Je laissais ensuite mon regard dérivée vers la fenêtre. Combien de temps avions nous parlé ainsi ? Je n'en avais aucune idée, mais je pouvais voir derrière les carreaux que le soleil était en train de se lever doucement...
Mer 24 Fév - 14:47
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Je sais que mon ton peut sonner un peu maternel mais j'essaie juste de le rassurer sur le fait qu'il à encore plein de temps pour voyager et découvrir tous les pays qu'il souhaite. Adriel semble un petit peu surprit que je ne sache pas ce que je veux faire vu que nous sommes en dernière année de lycée et qu'il va falloir choisir une école pour l'année prochaine. Mais c'est vrai je ne sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine. Mais une chose est sure il faut que je trouve une école supérieure ou un travail ici à Fearwood, il est hors de question que je parte loin de Derek, le meute et des amis que je suis en train de me faire dans cette ville.
La discussion se poursuit donc et Adriel me donne une explication quand à la raison qui l'a poussé à venir étudier aussi loin de Moscou alors qu'il adore sa ville natale
- Oui, tu as raison, j'adore mon pays ! En réalité, si je suis arrivé ici, c'est suite à un échange avec mon lycée. On est plusieurs étudiants à avoir était envoyé dans des lycées partenaires dans d'autres pays, et me voilà à Fearwood !
Je lui sourit.
-D'accord! Et tu te plait ici?
Le regard d'Adriel glisse vers la fenêtre et regarde au dehors. Je suis son regard et remarque que le soleil se lève doucement. Cela fait depuis hier après-midi que je suis en compagnie de ce gentil humain. Personnellement je ne suis pas vraiment fatiguée donc si il veux que nous fassions encore connaissance cela ne me dérange pas. J'aime bien sa façon de penser, nous pouvons peut-être être de bons amis. J'aime regarder les belles couleurs du soleil levant et celles du soleil couchant. Je reste donc à regarder ces belles couleurs tandis que les rayons de soleil de début de journée se reflètent dans mes cheveux et dans mes yeux. J'aime sentir le soleil réchauffer ma peau.
Ven 26 Fév - 16:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque je lui expliquais pourquoi j'avais quitté ma Russie natale pour atterrir en Amérique, ce pays que je ne connaissais absolument pas, Lia sourit. Je repensais alors  au jour où notre professeur principal nous avez parler de cet échange entre lycée. Peu de monde dans ma classe avait semblé enthousiaste. En partie parce que certains parents de mes amis n'aimaient pas particulièrement les Etats-unis et ils avaient transmis cette non-attirance à leurs enfants. Mais également, et surtout, à cause du coût et de la distance. En effet, la bourse du lycée pour le voyage était faible, elle payait à peine mon billet d'avion. J'avais de la chance, mes parents mettaient de l'argent de côté depuis qu'ils en gagnent, ainsi ils ont pu payer les frais de scolarité américain et également un petit studio.
- Oui, c'est génial ici ! Mais c'est aussi tellement... différent et nouveau pour moi.. Répondis-je lorsque Lia me demanda si je me plaisais aux Etats-Unis.
La demoiselle suivi me regard jusqu'à la fenêtre. Je crois que nous venions de réaliser à peu près en même temps que nous avions passé l'après-midi et la nuit ensemble. Cela faisait un long moment pour des inconnus... Mais j'aimais la compagnie de Lia, on s'entendait vraiment bien tous les deux.
Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre. Je l'ouvris et laissais l'air pur du matin entrer dans la pièce. Je me penchais en avant pris une grande inspiration et me retournais pour faire de nouveau face à Lia :
- C'est le moment que je préfère dans la journée... On a l'impression que le monde nous appartient ! affirmais-je.
Sam 27 Fév - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
"Une nouvelle rencontre" [Lia et Adriel] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lorsque la conversation part sur les raisons qui ont poussées Adriel à venir étudier ici à Fearwood et à quitter sa famille, ses amis, son lycée, son pays, bref tout ce qu'il aime je le sens se plonger dans ses souvenirs et ses réflexions. Je pense qu'il repense aux conditions de son arrivée ici. Après quelques instants il reprend la parole
- Oui, c'est génial ici ! Mais c'est aussi tellement... différent et nouveau pour moi..
Je suis contente pour lui que cela lui plaise d'être ici, si il avait été déçu de ce qu'il imaginait cela aurait été dommage puisqu'il est la pour un moment. Mais il a l'air de s'intégrer assez facilement, et je sens que nous pouvons devenir de bons amis. Je lui sourit pour lui répondre
-Oui j'imagine que c'est différent! Qu'est ce qui t'a le plus déstabilisé?
Que nous ayons passé toute l'après-midi et toute la nuit ensemble à faire connaissance et à nous amuser semble faire plaisir à Adriel. Je le trouve très sympa et il est probablement que si cela continue comme ça nous serrons de très bons amis. Je me demande tout de même si il est au courant de l'existence du surnaturel, je verrais cela plus tard. Après que nous ayons passé quelques instants à regarder les rayons du soleil levant qui illuminent au fur et à mesure la ville Adriel se lève et ouvre la fenêtre puis se penche un peu et inspire à pleins poumons l'air pur du matin puis se tourne vers moi en souriant.
- C'est le moment que je préfère dans la journée... On a l'impression que le monde nous appartient !
Je lui sourit et vient me placer à côté de lui pour respirer l'air frais du matin.
-Oui c'est vrai, on dirait que tout est plus pur avant que la ville se réveille et reprenne son rythme à 200 à l'heure!
Ven 4 Mar - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lia me répondit qu'en effet, elle pouvait tout à fait imaginer la différence qu'il pouvait y avoir entre mon ancien pays de résidence et mon nouveau, les Etats-Unis. La demoiselle me demanda ensuite ce qui me déstabilisait le plus ici. Je pris quelques secondes pour réfléchir. J'avais envie de lui répondre tout et rien à la fois. Tout, parce que je ne retrouvais pratiquement rien de commun, ni langue, ni la culture, ni les coutumes, même les gens dans la rue semblaient différents... Et rien car je m'étais finalement adapté relativement vite, et en quelques semaines à peines, je m'étais sentis bien dans ce pays étranger. Finalement je lui donnais une réponse un plus personnel :
- Je me suis habitué relativement vite à être ici... Alors je pense que le plus déstabilisant pour moi, a été le fait de me retrouver seul
C'est vrai que d'aussi loin que je me souvienne, si l'on exceptait l'orphelinat, je n'avais jamais était seul. Il y avait toujours eu quelqu'un avec moi, que soit mon entourage familiale ou bien l'un de mes nombreux amis. Quoiqu'en y repensant, même à l'orphelinat je ne m'étais jamais sentis délaissé. Nous étions plusieurs enfants sans parents, pour de multiples et différentes raisons, alors nous nous comprenions et les gens qui s'occupaient de nous autres bambins étaient très gentils et bienveillants.
Lia vint se plaçait à côté de moi, près de la fenêtre.
-Oui c'est vrai, on dirait que tout est plus pur avant que la ville se réveille et reprenne son rythme à 200 à l'heure!
J'étais totalement d'accord avec elle, c'est pour cela que je m'étais le matin. Je détachais mon regard des rayons du soleil naissant pour me retourner vers ma nouvelle amie.
- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais pour ma part j'ai passé une super soirée en ta compagnie !
Dim 6 Mar - 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: