Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Le commencement :: Règlement & co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HISTOIRE DE FEARWOOD
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
HISTOIRE DE FEARWOOD Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford



HISTOIRE DE FEARWOOD Tumblr_inline_oyvetoJBsj1rxppp7_500
HISTOIRE DE FEARWOOD

―❅―

Nous sommes en Virginie, dans la petite ville de Fearwood. Depuis longtemps, cet endroit est réputé comme calme et tranquille, on dit que c'est une petite ville où il ne se passe presque rien. Seulement, elle cache bien ses secrets. En effet, sous cet aspect serein, s'éclipse une ville où vivent des créatures surnaturelles depuis la nuit des temps... Bien qu'il y est des vampires, des loups-garous et des sorciers un peu partout dans le monde, ici la population d'êtres surnaturels est presque plus élevée que celle des humains, et cela a un lien avec la fondation même de la ville.

Maintenant que vous savez cela, vous allez me dire, s’il y en a autant, c'est que tout le monde trouve sa place et que tous les habitants cohabitent bien, peu importe leur espèce. Cela pourrait être possible dans une ville utopique. Sauf que rare sont les humains ayant connaissances de l'existence des surnaturels. La plupart d'entre eux gardent ce secret et acceptent leurs voisins. Néanmoins, il existe un groupe, nommé le Conseil, réunissant des membres au statut important, comme le shérif, le maire, le directeur de l'hôpital, et d'autres rang haut placés dans la gestion de la ville, qui se réunissent pour concocter des plans toujours plus machiavéliques afin d'anéantir les surnaturels, et ce depuis la fondation de la ville...

―❅―

La fondation de la ville, je vous en parle depuis le début, mais je n'ai rien dit là-dessus encore, pourtant c'est là que tout a commencé ! Je vais donc vous expliquer... Durant les années 1850, une mystérieuse famille de vampires recherchait un petit coin douillet où poser bagage et garder une certaine tranquillité. Traqués par les tristement célèbres chasseurs, ils décidèrent de parcourir le continent à la recherche d'une ville ou d'un village où ils pourraient vivre en paix. Malheureusement, étant rejetés de tous, ils perdaient peu à peu espoir. Et c'est dans un petit endroit perdu en plein milieu de la Virginie qu'ils ont finit par s'arrêter. Ici, il n'y avait rien d'autre que des arbres, des rochers et des animaux sauvages. Peu de temps après, ils rencontrèrent d'autres surnaturels : une meute de loups-garous ainsi qu'une famille de sorciers. Tous recherchaient un endroit où vivre en paix. On peut dire que durant le dix-neuvième siècle, la chasse aux surnaturels était très récompensée... Ainsi, tous ensemble, ils décidèrent de fonder leur propre ville, qu'ils nommèrent Fearwood. "Fear" pour la peur, et "Wood" pour les bois... En effet, à cette époque, les bois où ils se trouvaient n'étaient pas très accueillants. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'étaient que peu fréquentés...

Au bout de quelque temps, c'est donc une vraie ville qui surgit entre les grands arbres. Une ville ouverte aux surnaturels, où la paix pouvait régner entre les espèces. Seulement avec l'arrivée des humains, tout changea. Seulement une année après la fondation de Fearwood, le Conseil vu le jour, et les surnaturels furent pratiquement tous décimés. Les familles fondatrices (ou du moins les quelques rescapés) durent s'enfuir aux quatre coins du pays, laissant la ville aux mains des chasseurs et des humains. Quelques surnaturels réussirent tout de même à y entrer au fil du temps...

Maintenant que je vous ai raconté l'histoire de la ville, retournons au présent.À l'heure actuelle, les familles fondatrices n'ont plus données de nouvelles. On ne sait pas si des descendants sont revenus, mais une chose est sûre : le Conseil est toujours présent à Fearwood. Malgré cela, la population de surnaturels ne cesse d'y augmenter ! Seraient-ils attirés par une force mystique qui daterait de la fondation de la ville ? Ou par quelques choses de plus lointain encore ? Dans tous les cas, le Conseil recherche maintenant des membres pour les aider à lutter contre cette invasion, qu'ils jugent trop dangereuse pour les habitants.

―❅―

La meute des loups-garous ainsi que les solitaires de Fearwood arrivera-t-elle à vivre encore longtemps ici ?
Les vampires, survivront-ils aux attaques du Conseil ?
Que vont devenir les sorciers ?
Et comment vont réagir les humains, s'ils apprennent ce qu'il se passe ici ?
Les descendants des familles fondatrices vont-ils revenir à Fearwood, et si oui, quelles seraient leurs intentions une fois revenues ?

À vous de répondre à ces questions, en choisissant dans quel camp vous voulez être, celui des chasseurs, des humains, ou des êtres surnaturels.

:copyright: A Z A Ë L 2 0 2 1



Lun 18 Oct - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: