Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Fearwood :: Le centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The faster you can | Lia Marshall
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
i00l.gif


Je ne sais pas ce qui m'avait pris. Quel moustique étrange m'avait piqué mais j'avais décidé, sur un coup de tête de faire la route jusqu'à Riverbend. J'avais attendu Elle à la sortis des classes et cette dernière m'avait sauté dans les bras, folle de joie de revoir son grand frère. Ensemble, nous avons roulé jusqu'à la demeure familiale, Elle m'assurant que notre beau-père ne s'y trouvait pas. Je ne sais pas encore quelle paire de testicules il m'avait poussé pour que j'agisse en homme et ait voir ma soeur et ma mère, mais je me suis même dit que si Luke était là, je n'en ferais pas de cas. Mais heureusement, il n'était pas à la maison et seule ma mère y était, occupé à préparer le souper pour elle et ma soeur. Je passai une bonne soirée en leur compagnie, avait même monté un petit lit sur le sofa, ma chambre ayant été transformé en bureau suite à mon départ. Je passa du bon temps avec ma mère et Elle, essayant de mettre de côté nos différents qui m'avaient poussé à partir. Je dois dire que la dernière fois que j'avais vue ma mère ce fût lors de ma dernière rechute qui m'avait value quelques mois en désintoxication. Elle ne m'avait pas vue à mon meilleur et je ne me souviens pas si j'avais été capable de lui promettre de devenir un homme meilleur.

Après cette brève fin de semaine à Riverbend, je repris la route de Fearwood pour aller rejoindre ma tendre et douce Lia avec laquelle les choses n'allaient que pour le mieux ! Lors d'un arrêt pour faire le plein de ma Bmw M2 dans une ville à environ la mi-chemin, je lui avait envoyé un message histoire de savoir si elle avait envie d'aller faire un tour en voiture. Joie fut de constater qu'elle a accepté. Je remercie le commis de la station service et reprend le volant de ma voiture noire sans arrêt jusqu'au domicile de Lia. Je me gare devant son appartement, et prend appuie contre le véhicule, croisant les bras. Mon regard fixe le sol, perdu dans mes pensées lorsque finalement j'entend le bruit de sa porte ouvrir. D'excellente humeur, je m'avance vers elle et l'enlace fortement, le soulevant légèrement du sol par le fait même avant de venir déposer un tendre mais vif baiser sur ses lèvres.

« Oh toi ! Tu n'as pas idée à quel point je suis content de te voir. Je lui laisse un peu d'air puis lui ouvre la portière de ma voiture avant d'aller m'installer derrière le volant. Tout sourire, je lui demande; Alors, tu veux aller où ? »

J'observe son doux visage avec attention, oubliant à quel point j'aurais aimé l'avoir avec moi à Riverbend. Comment j'aurais montré à ma mère à quel point elle est magnifique, merveilleuse et d'une douceur indescriptible. Je souffle du nez et fronce les sourcils, incertain.

« Je m'excuse, ai-je montré trop d'affection ? »

Dim 3 Oct - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
The faster you can | Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
The faster you can. Sam Wallace et Lia Marshall

Ces dernières semaines tout est relativement calme et ce n'est pas pour me déplaire. Il est vrai que j'aime l'action mais c'est également appréciable de ne pas avoir à faire face à des catastrophes de manière régulière. Au niveau des études les cours se passent bien, certains sont plus intéressants que d'autres mais ça ce sera toujours le cas. Il y a quelques examens intermédiaires et mes notes sont acceptables donc pas de soucis majeur de ce côté ci. Au niveau des amitiés tout se passe bien, je croise régulièrement Ayane et Emily entre les cours et quand c'est possible nous mangeons ensemble, ce qui constitue d'agréables moments. Avec Nick les choses vont bien, je redécouvre le bonheur d'avoir une famille de sang et nous sommes de plus en plus proches. Il connait maintenant mon secret et l'accepte plutôt bien, ce dont je suis vraiment reconnaissante. Je passe également du temps avec Luna mon amie d'enfance et elle s'acclimate bien à sa nouvelle vie à Fearwood. Enfin du côté des affaires sentimentales tout va extrêmement bien. Il y a quelques mois je m'étais résolue à tirer un trait sur les belles scènes que je m'étais imaginée dans le secret de mes songes. Sam Wallace était devenu une sorte de chimère, quelque chose d’inatteignable dont je devais me préserver pour ne plus souffrir. Mais il a su se montrer sous son meilleur jour et surtout montrer qu'il avait changé et ne serait plus jamais cet horrible monstre qu'il avait été durant cette atroce fin d'après-midi. Lui donner à nouveau ma confiance a été très difficile car je ne voulais pas me retrouver en position de faiblesse une nouvelle fois. Mais finalement il a bel et bien changé et je me sens parfaitement heureuse avec lui. Malgré des emplois du temps différents nous faisons en sorte de nous voir régulièrement et nos échanges se font aussi par téléphone pour ne pas perdre le contact.

Alors que je me rend en cours un message de mon beau brun m'informe que sur un coup de tête il s'est mit en route dès l'aube pour retourner dans sa ville natale pour passer un peu de temps avec sa sœur et sa mère. Il va bien entendu me manquer mais je suis heureuse pour lui car c'est normal de vouloir passer du temps avec les siens, surtout lorsque l'on ne les a pas vus depuis longtemps. Une petite semaine s'écoule donc et j'admets être légèrement en manque de la présence du jeune homme. Mais hors de question de l'avouer à voix haute! En milieu de journée alors que je termine mon repas par un chocolat chaud revigorant, un sms arrive sur mon téléphone de la part de Sam pour proposer une promenade en voiture tous les deux dès qu'il passe les frontières de Fearwood. Sans que je puisse le contrôler un sourire s'épanouit sur mes lèvres et mes doigts écrivent tout seuls un message répondant positivement à cette invitation. N'ayant pas cours durant l'après-midi j'en profite pour faire du sport dans mon appartement pour pouvoir laisser s'exprimer en partie mes facultés surnaturelles. Les chasseurs se tiennent tranquilles en ce moment alors j'ai bien envie d'aller courir prochainement en foret sous forme de louve.

Après une douche je m'habille d'un jean, de bottes avec un peu de talon et d'un beau pull,un léger maquillage vient compléter cette préparation. Alors que je prend un livre pour passer le temps je sens brusquement la présence de ce jeune homme cher à mon cœur. C'est comme un sixième sens, je sais qu'il est là. Enfilant rapidement une veste chaude j'attrape seulement mon téléphone et les clés de mon appartement puis franchit le seuil d'entrée. Mon cœur s'emballe un peu en voyant que Sam est bel et bien là, adossé avec naturel à sa voiture. Nous avançons l'un vers l'autre et rapidement nous nous retrouvons enlacés. Ses bras autour de moi et ses lèvres contre les miennes me rassurent, il est bel et bien rentré. Un sourire étire mes lèvres aux mots qu'il prononce.

-Ça me fais vraiment plaisir de te voir! Ton séjour s'est bien passé?

Tel un gentleman il ouvre la portière et je m'installe puis il fait le tour de la voiture pour s'installer à son tour. Tout l'habitacle sent son odeur et c'est comme une étreinte rassurante. Il amène avec lui les odeurs de Riverbend et c'est un peu comme si je redécouvrais sa voiture. Le voir content de son séjour me rend heureuse et un léger frisson me parcours en voyant ce fameux regard amoureux qu'il pose sur moi.

-Où tu veux mais pas trop loin vu que tu viens de conduire toute la journée.

Prenant sa main j'entrelace tendrement ses doigts avec les miens pour le rassurer sans quitter ses prunelles du regard puis reprend la parole avec un sourire tendre.

-Non c'est parfait ne t'en fais pas. D'ailleurs j'espère avoir droit à un autre calin tout de même!

:copyright:️ 2981 12289 0
Jeu 21 Oct - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
i00l.gif


« Oui, c'était agréable. »

Lui répondis-je souriant, tout en allant ouvrir la portière. Un coup que Lia s'eut installé sur le siège passager et que j'eu refermé la portière, je la rejoint à l'intérieur de ma voiture et diminue le son de la musique afin de ne pas l'indisposé avec mes goûts musicaux qui peuvent laisser à désirer parfois, et cette dernière me mentionne ne pas vouloir aller trop loin comme je viens de conduire toute la journée. Tel un jeu adolescent emplit de fougue et aux idées téméraires, je lui fais un clin d'oeil.

« Allons, Riverbend n'est pas si loin, et j'aime conduire. On pourrait commencer par arrêter ce chercher un café dans un drive-in ? »

Elle entrelace ses doigts aux miens et je les presses un peu, appréciant le contacte. En un mouvement du poignet ne voulant pas lâcher la main de Lia pour l'instant, j'embraye la première vitesse en douceur et lentement le véhicule s'engage sur la voie, vérifiant au préalable mes angles morts pour m'assurer qu'il n'y a pas d'automobile dans notre direction histoire de ne pas causer un accident dans les premières minutes en compagnie de ma douce amie. Petite amie ? Je ne sais trop quel qualificatif utiliser et virevolte un bref instants ces deux mots dans ma tête avant de lui glisser un regard tendre sur un arrêt au bout de sa rue.

« Tu peux en avoir tout plein. Autant que tu veux sweety. »

Je prend la direction d'un drive-in spécialisé dans les cafés et les repas sur le pouce vers la sortie Est de la ville tandis que la noirceur en ce temps-ci de l'année commence à bien s'installer.

« Sinon toi, ta semaine ? Tu en as passé une belle même si je n'étais pas là ? » Je lui fais un clin d'oeil amusé. Je me doute bien qu'elle a dû avoir une semaine assez complète. De la façon que je connais la petite louve, habituellement elle a une horaire relativement chargé et s'arrête rarement. Ce doit bien ressembler à les miennes avec les études et mon boulot, quoique je n'ai aucune idée de ce qu'elle a fait comme on ne s'est pas parlé depuis mon départ à Riverbend, sauf le matin où je lui ai annoncé que je prenais la route. Je dois avouer que ce qui m'a étonné le plus ce fût la rapidité à laquelle ils ont réussis à me remplacer au boulot pour mes quarts de travail. Surtout que en théorie j'en avais un en temps supplémentaire que j'avais accepté pour dépanner une collègue. Je m'engage dans l'allée du Starbucks et regarde Lia.

« Tu aimerais avoir quoi, toi ? Ce que tu veux! C'est moi qui paie. » Je porte sa main toujours enlacé à la mienne à mes lèvres et y dépose un délicat baiser tandis que la voiture continue son ascension vers l'écran qui nous présente plusieurs produits, juste avant que l'on puisse donner notre commande à un employé. Je suis content d'être en sa compagnie, ça me fait du bien de la revoir. Je ne pensais pas m'être autant ennuyé de la demoiselle lors de mon séjour, mais il faut croire que mes sentiments sont beaucoup plus forts que ce que j'aurais pu imaginer.

Mar 7 Déc - 3:13
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
The faster you can | Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
The faster you can. Sam Wallace et Lia Marshall

Les retrouvailles avec Sam sont pleines de douceur et je suis contente qu'il revienne de son séjour avec le sourire. Il ne parle pas souvent de son enfance ni de sa famille, sauf de sa petite sœur parfois. J'en ai déduis que tout n'a pas toujours été idéal et qu'il ne souhaite pas forcément évoquer le passer, ce que je respecte pleinement. Alors le voir heureux me fais chaud au cœur. Qu'il le formule à haute voix renforce cela et je me met à sourire en le voyant sourire. Nous nous installons ensuite en voiture, ce qui crée une petite bulle autour de nous où nous pouvons parler tranquillement sans être écoutés par les passants qui arpentent les rues pour rentrer chez eux à cette heure. Le jeune homme se propose de me conduire où je le souhaite mais je n'ai pas réellement d'idée arrêtée et ne souhaite pas qu'il se fatigue encore après avoir passé déjà plusieurs heures au volant. Son côté impétueux se manifeste alors tout de suite et une petite étincelle s'allume dans ses yeux. Un léger rire m'échappe à le voir avec une telle attitude.

-Va pour un café!

Je ne peut pas m'empêcher de glisser mes doigts entre les siens pour garder un certain contact. Le voir tendre et attentionné à mon égard fait battre mon cœur légèrement plus vite. Que nos mains restent liées alors qu'il enclenche la première vitesse de la voiture et quitte son stationnement est peut-être risqué mais cela ne nous effleure pas l'esprit car être ensemble est tout ce qui nous importe pour l'instant. J'avoue intérieurement avoir eu une petite crainte en apprenant qu'il était parti. Une part de moi craignait qu'il ne revienne pas ou alors revienne changé. Je craignais que le cauchemars vécu il y a quelques mois ne fasse son retour, je pense que je ne l'aurais pas supporté et tout aurait été définitivement terminé entre nous, plus aucun retour en arrière possible. Alors voir son nom s'afficher sur mon téléphone tout à l'heure et lire qu'il prenait le chemin de Fearwood et avait envie de me voir a été un grand soulagement. La seule différence avec la semaine dernière est qu'il est peut-être un peu plus amoureux encore et ce n'est certainement pas pour me déplaire. Sa réponse comme quoi je peux avoir autant de câlins de sa part que je le souhaite fait monter une légère rougeur sur mes joues puisque je n'ai pas l'habitude d'entendre des paroles comme celles-ci. Depuis que nous nous connaissons c'est toujours Sam qui a été le plus entreprenant pour qu'une amitié naisse puis pour qu'un sentiment plus fort s'installe entre nous.

Pendant quelques instants le silence s'installe entre nous tandis que nous prenons la direction de ces boissons chaudes promises. Cette absence de paroles durant quelques minutes n'est pas dérangeante et je me sens bercée par le ronronnement de la voiture et la musique en sourdine. Le beau brun finit par reprendre la parole pour demander comment s'est déroulée ma semaine. Me tournant vers lui je répond avec un léger sourire.

-Entre les cours, une petite balade en foret et une soirée avec une amie ça a été assez calme, ça fait du bien qu'il n'y ait pas de catastrophe!

Nous échangeons un regard complice puis le jeune homme se concentre à nouveau sur la route. J'imagine que nous devons profiter de cette soirée ensemble car il va à nouveau être très occupé entre les cours et les gardes qu'il effectue à l’hôpital pour compléter sa formation. La chaleur de sa main se propage dans la mienne et continue à me rassurer sur le fait qu'il est bel et bien là et que Riverbend n'a rien changé. Après un léger silence je finis par lui poser une nouvelle question.

-Ta famille va bien?

Peu après nous arrivons à un Starbucks où il est possible de commander pour emporter. Seules deux voitures sont devant nous donc l'attente ne sera pas longue. Le contact de ses lèvres sur ma peau y fait courir un délicat frisson et j'adresse un sourire tendre à mon beau gentleman.

-Juste un chocolat chaud ce sera parfait, merci!

Le bout de mes doigts effleure délicatement le coin de ses lèvres puis nous devons nous connecter à nouveau au monde qui nous entoure puisque c'est à notre tour de passer commande. Dès que Sam ouvre la fenêtre pour pianoter sur l'écran lumineux les odeurs de boissons chaudes et de nourriture s'infiltrent dans l'habitacle et je peut presque décrire ce que les personnes devant nous sont en train de recevoir au guichet, un avantage des sens sur-développés des loups garous! Je le laisse faire son choix puis passer la commande. Quelques mètres plus loin nous voici servis et je réceptionne le sac en papier pour que le jeune homme ait les mains libres pour conduire.

-La prochaine fois c'est moi qui t'invite et ce n'est pas négociable!

Nous redémarrons ensuite pour une destination que j'ignore pour l'instant mais je ne me fais pas de soucis pour cela. Sa voiture est confortable et dispose d'un chauffage donc le froid qui tombe n'est pas un problème. J'ai également un chocolat chaud et la présence rassurante du beau brun qui fait battre mon cœur un peu plus vite alors que demander de plus?

:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 24 Déc - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
i00l.gif


Le silence qui s’installe dans le voiture est aucunement dérangeant et me permet de me concentré un peu plus sur la route que sur ma douce moitié assise à mes côtés. Après un petit moment à rouler, je lui demande finalement ce qu’elle elle a fait de sa semaine et c’est avec un charmant petit sourire qu’elle me répond. Je lui jette un regard de côté, gardant un oeil sur la route et un oeil sur elle, et un mince rictus illumine également mon visage. Je me contente d’hocher la tête en élargissant mon sourire, comprenant parfaitement ce qu’elle veut dire par « sa fait du bien qu’il n’y ait pas de catastrophe » et reporte mon attention devant moi. J’enfile sur une rue, tourne à gauche, change de chansons avec les boutons sur le volant et marmonne les paroles de « Every Breath You Take » de The police lorsque Lia me demande si ma famille va bien. J’hausse légèrement les épaules par réflexes et la regarde, cessant par le fait même de murmurer les paroles.

« Every move you make, every step you take.. I’ll be…Ma famille ? Ma mère et Elle oui, les autres.. il y a tellement longtemps que je ne les ait pas vue que j’en ai aucune idée. Tu devrais rencontrer ma soeur, Elle, un jour. Je crois que vous pourriez bien vous entendre toute les deux. Et puis, elle t’apprécie beaucoup déjà. »

Je lui fais un sourire sincère. C’est vrai, ma soeur l’aime beaucoup comme elle lui a rendu le frère qui lui manquait. Je reporte mon attention sur la route et me rend compte qu’on est déjà au Starbucks. Je Je profite du fait qu’il y ait des voitures devant nous pour voler un tendre mais rapide baiser à la charmante blonde sur le banc passager, un frisson me parcours l’échine face à se bref contact remplit d’amour. Elle me dit qu’un simple chocolat chaud lui conviendra et je lui fais un clin d’oeil.

« C’est noté »

Je frissonne à nouveau sous le contact du bout de ses doigts sur le coin de mes lèvres et à ce moment c’est comme s’il n’y avait ni voiture, ni Starbucks : que Lia et moi dans une bulle où plus rien d’autres n’existe. Rapidement, je reviens à la réalité et remet la voiture en première vitesse pour passer notre commande. Je tends le sac avec nos deux boissons ainsi qu’une petite viennoiserie dedans à Lia pour me concentrer sur la conduite. Lorsqu’elle me dit que la prochaine je ne peux pas m’obstiner et que c’est elle qui paie, je ris avec légèreté.

« Ça va, ça va. C’est toi qui paies la prochaine fois, promis! »

Ma douce compagne me donne mon café que je place dans le porte gobelet au milieu et bouge la tête en rythme avec la nouvelle chanson qui commence, tapotant des doigts comme si je jouais du drum sur le volant, sur le rythme de «  Popular Monster », interprété par Falling in Reverse. Je prend la prochaine à droite et nous revoilà partie pour une destination mystère. Enfin, je sais que je vais la ramener chez elle, mais pour le moment seul Dieu sait où nous allons.

« Je t’ai pris un petit quelque chose à grignoter, même si tu avais dit que tu ne voulais seulement qu’un chocolat chaud. » Je lui fais un clin d’oeil. « Comme ça tu ne pourras pas dire que je ne t’ai jamais rien offert. »

Je diminue un peu la chaleur dans l’habitacle comme la voiture roule depuis déjà un bon moment et que l’espace est déjà bien réchauffé. Toujours en marmonnant les paroles de la chansons, je prend mon téléphone dans mes mains et le déverrouillé pour le tendre à Lia.

«  Tiens, choisis de la musique que tu aimes. Je ne suis pas certain que celle-ci soit ton genre préféré. »

Je souris et reporte encore une fois mon attention sur la route. Le temps passe et un petit sourire refuse de quitter mes lèvres. Le bonheur que je ressent en cet instant est tout simplement indescriptible.

Ven 21 Jan - 4:34
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
The faster you can | Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
The faster you can. Sam Wallace et Lia Marshall

Une fois en voiture avec Sam nous ne tardons pas à démarrer. Je ne sais pas quelle est notre destination mais je ne m'en préoccupe pas, je sais que je ne serais certainement pas déçue. Nous échangeons à propos de la semaine qui vient de s'écouler et, aussi surprenant que cela puisse être, il n'y a aucune catastrophe à déplorer et le monde du surnaturel n'a pas fait parler de lui. Un exploit lorsque l'on connait un peu cette ville! Certains diraient que c'est peut-être le calme avant la tempêter mais là je ne veux pas penser à ce genre de choses, je souhaite juste profiter de cette soirée avec mon beau brun. Durant ces quelques jours où nous avons été séparés pas plusieurs dizaines de kilomètres j'avoue ne pas avoir été très tranquille par moments. Certes je lui fait confiance et respecte totalement le fait qu'il ait ressentit l'envie et le besoin de revoir sa mère et sa sœur. Mon inquiétude n'était pas vraiment de la jalousie, plutôt de la crainte qu'il croise une nouvelle fois le chemin de son ex car la dernière fois cela ne nous a porté chance à aucun de nous deux, cela a même déclenché un chaos certain. Si elle avait été capable de faire tout ce chemin pour venir sonner à la porte de Sam je préférais ne pas savoir de quoi elle était capable si elle apprenait qu'il était de retour dans sa ville natale. Je ne sais pas si ils se sont revus et je compte pas lui poser la question. Le jeune homme est le même qu'avant son départ et je ne souhaite pas aller chercher plus loin, son attitude romantique est une réponse à elle seule, la meilleure réponse qui soit. La décision est prise de rejoindre un drive pour récupérer des boissons chaudes et ensuite aller nous poser quelque part. Nous ne parlons plus pendant quelques instants et seules la musique en sourdine et la belle voix un peu grave du jeune homme occupent l'espace. Je me laisse bercer pendant quelques minutes par son timbre qui sonne délicieusement à mes oreilles puis finit par lui demander poliment des nouvelles de sa famille.

Cette question à l'air de le surprendre et son petit air interrogatif m'amuse. Qu'y a-t-il de surprenant à ce que je prenne des nouvelles? Certes je ne connais pas sa famille mais sa mère et sa sœur comptent beaucoup pour lui alors il est normal que je m'assure qu'il les a trouvées en pleine forme et qu'ils ont bien profité de ces quelques jours tous les trois. Sam se reprend rapidement et répond par l'affirmative puis enchaine en disant que ce serait une bonne chose que je rencontre Elle puisqu'elle m'apprécie déjà. Cette fois-ci c'est à moi d'être surprise et un peu gênée. Une jeune fille que je ne connais qu'à travers les récits du beau brun a déjà de l'amitié pour moi alors qu'elle ne m'a jamais vue. C'est bête mais quelque part cela me met un peu la pression d'être à la hauteur de ce qu'il a pu raconter sur moi. Encore une fois c'est une situation tout à fait courante et banale pour nombre de personnes mais devenu presque étrange pour moi. J'esquisse un petit sourire pour lui répondre.

-Oui si l'occasion se présente ça me fera plaisir de la rencontrer.

Peu après nous arrivons au Starbucks et ne tardons pas à passer commande. Profitant de ces quelques minutes d'arrêt pour attendre nos boissons je glisse tendrement ma main dans celle de Sam pour le bonheur simple d'être à son contact. Le jeune homme dépose un baiser sur mes lèvres et je passe délicatement le bout de mes doigts sur les courbes délicates de ses lèvres douces tout en étant happée par l'intensité de son regard chocolat. C'est le serveur nous tendant notre commande qui nous ramène à la réalité et je réceptionne le sac en papier d'où se dégage la chaleur des boissons et leur bonne odeur afin que mon beau brun puisse conduire en toute sécurité. Nous nous remettons en route tranquillement et je garde le gobelet en carton contenant mon chocolat chaud entre mes mains. La chaleur qui s'en dégage est agréable et gagne peu à peu mes mains. Avec un léger sourire un coin et un clin d’œil à destination de Sam je répond à sa gentillesse.

-Tu n'as pas besoin d'attiser ma gourmandise pour que je t'aime voyons!

En tout cas son attention est mignonne mais c'est sur que je n'ai pas besoin de ça pour être amoureuse de lui. Je me laisse bercer par le ronronnement du moteur de la voiture et la voix de Sam qui murmure les paroles des chansons diffusées par les hauts parleurs. Je me sens réellement bien à ce moment et ne voudrais pas être ailleurs. Le jeune homme reprend alors la parole en me tendant son téléphone. Durant quelques instants je parcours les différentes musiques présentes puis opte pour une playliste mélangeant nos gouts musicaux puis repose son téléphone entre nos sièges.

-Gare toi quelque part si tu veux, que tu puisses boire ton café et ne pas passer tout ton temps à conduire.

Il y a certainement un endroit sympa où nous pourrions nous installer pour profiter de ce temps que nous passons ensemble pour ces retrouvailles. Il a déjà passé la majeure partie de la journée sur les routes alors je ne voudrais pas qu'il ne fasse que cela jusqu'à l'épuisement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 31 Jan - 15:14
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
i00l.gif


Je n’ose pas demander à Lia des nouvelles de sa famille à elle, je sais qu’il lui en reste très peu, pour pas dire pratiquement aucune, alors j’essais de rendre le tout positif en parlant de l’affection que pour Elle pour Lia, mais j’ai l’impression de peut-être en faire trop. Je reste avec une petite boule désagréable l’espace d’un instant, mais elle disparait rapidement tandis que la musique défile et que la mélodie entraine ma tête et mes mains. Malgré cette tension que je ressent, elle accepte l’offre en positif, disant que si l’occasion se présente, ce pourrait être une idée de la rencontrer. J’étais très proche de ma soeur par le passé, et nous recommençons tranquillement à nous appuyer l’un sur l’autre. J’avais complètement bloqué ma soeur de ma vie, anxieux à l’idée qu’elle se décide à me suivre et que ma mère se retrouve seule avec son crétin de conjoint. Heureusement, ont est loin du compte et je crois que je peux me fier sur ma soeur pour veiller sur elle, ce que je n’ai pas su faire.

Je prend l’allée du Starbucks et nous passons commandes, alternant entre moments de tendresse et de sérieux, puis nous nous engageons par la suite de nouveau sur la route. Après avoir déverrouillé mon téléphone, je passe ce dernier à ma charmante passagère afin qu’elle choisisse une playlist qui lui plait, doutant que le punk-pop/le rock des années 80 n’est peut-être pas à son goût, et cette dernière semble opté pour un parfait mélange de ce qu’elle écoute et de ce que moi j’écoute. Un sourire s’installe sur mon visage et ne semble pas prêt de le quitter.Je ricane avec légèreté lorsqu’elle me dit que je n’ai pas besoin de lui acheter de la nourriture pour qu’elle m’aime. Mais non ma belle, je ne faisais pas ça pour que tu m’aimes, je le sais déjà que tu n’es pas à vendre! Je lève rapidement les mains du volant, en signe de soumissions, puis agrippe ce dernier de ma main gauche pour laisser l’autre posée sur le bras de vitesse, décontracté. Je nous en ligne sur une route passante à plusieurs voies lorsque cette dernière me proposer de trouver un endroit où me garé afin de savourer notre commande.

«  Bien sûre ma belle, aucun problème ! »

J’hoche la tête et me faufile dans quelques rues, tournant à gauche puis à droite, zigzaguant tel un pro sous le ronronnement du moteur à sortie d’exhaust double, cherchant le stationnement donnant la plus belle vue sur Fearwood. Je me dit qu’un relativement en hauteur nous permettrait d’avoir une belle vue en contrebas, avec toutes ces lumières allumés, puis demande à l’intention de ma passagère ;

«  Est-ce qu’ici ça te convient ? Il n’y a que nous, et la ville en contre-bas. Le plus chouette ? Je crois que j’ai même une couverture dans le coffre à l’arrière, Sinon qui traine sur la banquette arrière, si jamais tu as froid. »

J’hume la douce odeur de mon café, le portant près de mes lèvres et en prend une mince gorgé, levant à nouveau les yeux sur Lia.

«  Aimerais-tu descendre ? On peut s’appuyer sur le hood et profiter de la vue. »

J’attend sa réponse, ne me lassant pas d’observer son tendre visage. Même dans la pénombre, alors que le moteur tourne au ralentit puisque je n’ose pas arrêter le moteur tant qu’elle ne m’auras pas dit comment elle voit les choses. Si elle préfère rester au chaud dans la voiture, soit, nous ferons ainsi et nous pouvons même discuter des heures si elle veut. J’adore être derrière le volant, je trouve cela… relaxant. Apaisant. C’est agréable de pouvoir rouler sans prise de tête, sans destinations préconçu, en sachant qu’au bout de la ligne, il y aura toujours un endroit où je pourrai me poser; ici, à Fearwood. Je garde de côté l’idée d’un éventuelle Roadtrip en tête avec la douce louve sur le banc passage pour plus tard, et me tourne légèrement vers elle, prêt à tout pour lui faire plaisir.

Mer 2 Fév - 3:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
The faster you can | Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
The faster you can. Sam Wallace et Lia Marshall

Bien que d'ordinaire nous n'ayons pas besoin d'être forcément seuls pour nous sentir dans notre petite bulle Sam et moi c'est agréable de se retrouver en voiture avec lui. Cela me donne presque l'impression que nous sommes seuls au monde et que rien ne pourrait venir se mettre en travers de ça. Évidemment il peut recevoir un appel de l’hôpital pour aller faire un remplacement impromptu mais techniquement il est toujours en congé jusqu'à demain alors il faudrait vraiment qu'il y ait une catastrophe pour que le personnel en congé soit rappelé. Alors croisons les doigts pour que tout soit tranquille, pas seulement pour notre petite soirée ensemble mais pour l'ensemble des habitants de la ville. Fearwood a cette tendance à faire surgir des évènements assez hauts en couleurs alors il faut profiter de ce calme qui semble envelopper cette région du monde depuis quelques temps. Notre conversation en vient à aborder le fait que sa petite sœur a envie de me rencontrer et a déjà de l'affection pour moi. Cela me met un peu mal à l'aise car je n'ai rien fait pour déclencher son ressentit envers moi et quelque part je me dis qu'il faudra que je sois à la hauteur lorsque nous seront face à face. C'est peut-être un peu bête comme façon de penser mais c'est une situation un peu nouvelle pour moi. En tout cas j'aime cette nouveauté depuis que je suis arrivée ici et j'aime tout ce que me fais découvrir Sam, grâce à lui je me ré-ouvre un peu plus au monde. Après cela nous ne tardons pas à arriver à un Starbuck disposant d'un drive et nous nous approvisionnons en boissons chaudes. Les odeurs qui s'élèvent des gobelets se mélangent dans l'habitacle de la voiture et donne une fragrance agréable. Lorsque nous rejoignons à nouveau la route j'ai un peu la sensation que cela pourrait être un départ en vacances avec cette longue route droite devant nous et les boissons posées dans les compartiments prévus à cet effet entre les sièges. La musique d'une playlist mêlant équitablement les groupes que nous aimons vient encore ajouter à cette belle sensation.

Après plusieurs minutes à me laisser bercer par le ronronnement du moteur et la conduite souple de mon beau brun je suggère à ce dernier de se garer quelque part pour qu'il ne soit pas à conduire sans cesse. En confiance je me laisse guider à l'endroit de son choix et quand il se gare j’admets volontiers que c'est un très bon choix. Ce promontoire en hauteur donne une magnifique vue de la ville illuminée dans la nuit en contrebas. Et ce n'est pas sans rappeler une certaine promenade ensemble après une nuit de pleine lune qui avait été comme un déclic pour notre relation. A ce souvenir un léger sourire flotte sur mes lèvres et je me sens encore mieux en compagnie de Sam. En gentleman il me laisse choisir pour la suite du programme entre sortir admirer la vue en s'asseyant sur une couverture ou bien s'installer sur la banquette arrière pour le même programme mais en restant au chaud. Me tournant vers lui pour lui donner une réponse je me retrouve happée par son intense regard brun et les mots s'envolent de mon esprit pour n'y laisser qu'un feuille blanche. Quand il me regarde ainsi je me sens belle à ses yeux et c'est une douce sensation. Quelques instants passent où nos regards communiquent sans l'aide des mots pour exprimer les sentiments que nous éprouvons l'un envers l'autre. Finalement j'arrive à détourner un peu le regard et attrape mon gobelet de chocolat chaud pour en boire une gorgée.

-Tant qu'il ne fait pas froid on peut s'installer un peu dehors et voir ensuite.

Après lui avoir adressé un petit sourire je prend les deux gobelets encore fumants ainsi que le sachet contenant un petit en-cas et sort de voiture. Le fond de l'air est frais mais nous sommes deux loups-garous alors cela ne sera pas un problème. Sam coupe le moteur de sa voiture puis attrape la couverture et l'étend sur la terre à quelques pas de là pour profiter pleinement de la vue. Le rejoignant je m'installe d'office assise entre ses jambes pour appuyer mon dos contre son torse dans une douce étreinte. Nous reprenons nos boissons respectives et trinquons de manière symbolique à cette petite soirée improvisée. Délicatement je pose mes lèvres contre l'arrête de sa mâchoire puis murmure.

-Merci d'être là...

Des amis proches j'en ai et je les adore ça c'est évident mais Sam est le seul à me faire ainsi vibrer par sa présence ou simplement par un appel lorsque chacun est prit par ses occupations à droite et à gauche. Enveloppée par sa chaleur et la délicate odeur qui émane de sa peau je soupire légèrement de bien-être et observe la ville qui s'étend à nos pieds. Un léger bourdonnement nous parvient lorsque des voitures passent à proximité mais sinon c'est le calme qui domine, comme si c'était un endroit suspendu dans le temps et l'espace où rien n'avait de prise. Après un temps que je ne saurais définir je prend le sachet et découvre une petite brioche dorée. En détachant un morceau entre deux doigts je l'approche de la bouche du beau brun pour lui en proposer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 2 Mar - 11:05
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
i00l.gif


Seuls. Ensemble. Seuls et ensemble dans l’habitacle confortable de ma petite BMW M3, à l’intérieur classe et légèrement sport ainsi qu’aux ronronnements du moteur avec un son d’origine assez agréable, je suis bien. Oui, c’est ça, je me sens bien aux côtés de cette douce moitié. J’apprécie chaque secondes en sa compagnie, tente de profiter de chaque instants. Et tandis que nous écoutons la musiques qui rejoint les genres que j’aime tous comme ceux préférés par Lia, cette dernière me propose de nous garé à un endroit comme j’ai déjà passé une partie de la journée à conduire. J’adore conduire, c’est un peu comme une drogue parfois. Chose dont je dois rester loin, inévitablement. Je ne voudrais pas rechuter et me retrouver à nouveau dans une maison de désintoxication. Mon expérience passé fût…disons, assez difficile. ‘Fin, conduire est bien différent, mais apporte un peu les mêmes genres de sensations. Comme lorsque, avant, parfois il m’arrivait de simplement prendre la route sans connaitre la destination. Rouler pour rouler, sans savoir où allez. J’aimerais bien faire un truc du genre un jour avec la petite blondinette à mes côtés. Ce pourrait être quelque chose de sympa, d’agréable à partager.

Je choisis habilement un endroit où garer le véhicule, un stationnement qui surplombe un peu la ville, sans être trop haut et tout en étant toujours près d’à peu près tout. Nous sommes encore bien loin des montagnes, en gros. Enfin, les montagnes ne sont jamais bien loin, elles surplombent la ville, mais vous voyez ce que je veux dire. Je fais taire le moteur en appuyant sur le bouton en prenant bien soin de vérifier - en secouant de gauche à droite le bras de vitesse au centre, qu’il est effectivement au neutre et met le frein à main avant d’enlever mon pied de sur la pédale à frein. J’offre par la suite à Lia si elle préfère que l’on demeure à l’intérieur ou si l’option de sortir dehors est une idée qui lui plait et sa réponse me tire un sourire « Ça me va », ajoutais-je. Je l’observe prendre nos deux gobelet et sortir de la voiture. Je reste ainsi quelques secondes, à la regarder avec un sourire qui plane toujours sur la visage et la rejoins finalement à l’extérieur. J’en profite pour prendre la couverture sur la banquette arrière et l’étendre au sol devant la voiture et m’y installe de sorte à bien pouvoir observer la vue. Celle qui fait vibrer mon coeur et pas que, s’installe assise entre mes jambes et naturellement mes bras viennent l’enlacer, vouloir la garder tout près. Une main demeure sur sa cuisse alors que l’autre attrape mon verre en carton que je porte à mes lèvres pour y prendre une gorgée après avoir trinqué. Le liquide chaud et fumant fait du bien, il est réconfortant. Son visage relevé contre le mien, le baiser qu’elle dépose sur l’arrête de ma mâchoire m’arrache un frisson qui passe de la pointe de mes oreilles jusqu’au bout de mes cheveux.

«  Tu n’as jamais à me remercier pour quoi que ce soit, Lia. Je t’aime, alors c’est normal. »

Mes yeux se fixent au siens, cherchent au plus profond d’elle mais je sis qu’elle est sincère. Elle l’a toujours été. Je suis le seul qui est en tort dans ce qui s’Est produit entre nous et je n’ai aucune envie de revivre quelque chose dans le genre. Notre relation se porte à merveille, tous les sentiments refoulés peuvent se faire ressentir avec puissance, avec désir et je suis impatient de goûter a ses lèvres à nouveau. La sensation d’être en sa présence, de l’avoir à mes côtés est indescriptible. Je ne parviendrais pas à y poser mots. En cet instant, je profite de la chaleur que nos deux corps collé crée, tout en observant la douce Lia. La ville ne m’intéresse plus. C’est elle qui attire mon regard, me réchauffe le coeur. Ainsi, seuls et ensemble sur cette couverture au sol, à observer la ville, je ne saurais dire combien de temps il s’est écoulé. Il passe tellement vite en compagnie des personnes que l’on aime. La jeune femme sort la viennoiserie que j’ai choisi en supplément tout à l’heure et m’en approche un morceau. Je ricane avec légèreté et entre-ouvre la bouche pour agripper avec mes dents le morceau de pâte sucré. Je ne suis pas particulièrement un adepte de ce genre de nourriture, mais une fois de temps en temps cela ne me dérange pas. Je suis capable d’en manger un morceau pour Lia. Délicatement, la main qui tenait mon gobelet caresse ses cheveux alors que finalement, mon regard se perd sur le paysage en contrebas. Si je le pouvais, je resterais ainsi pendant des heures. Le son des sirènes d’une ambulance retenti, alors que ses lumières reflètent dans le paysage et une boule se forme. Oh non, pas encore… Sans le vouloir, je songe à mes collègues de l’unité d’Urgence qui auront sous peu dupait sur la planche et croise les doigts mentalement pour que ce ne oit rien de bien grave et qu’ils osent me téléphoner. Je suis, normalement, indisponible jusqu’è demain et je ne pense pas être en tête sur leur liste de rappel, mais qui sait ? Pour briser le silence entre Lia et moi et m’éviter de penser à cet ambulance, je commence…

«  J’aimais bien, parfois, à Riverbend…prendre la voiture et rouler simplement pour rouler. Sans destination. Ça te dirait, cet été, que l’on fasse pareille ? On démarre la voiture et ont part, quelques jours, sans destination. Laissant l’instinct dirigé nos directions. Ça pourrait être cool…. Si l’hôpital m’accorde à nouveau un congé assez long, hm ? »

Je repousse un peu les cheveux de son front et enlace un peu plus fort la jeune dame pour lui rappeler que je suis bien là et que je ne la lâcherai pas, puis glisse un bisous sur sa tête juste avant de la serrer un peu plus fort et de grogner légèrement, la faisant tourner un peu de gauche à droite.

«  Rrrrah, rage d’amour. »

Je glisses à nouveau plusieurs baisés sur son crâne et le haut de son dos, avant d’en déposer un tout délicat dans le creux de celui-ci, juste en dessus de la clavicule. Dans le petit creux.

Jeu 24 Mar - 3:20
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
The faster you can | Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
The faster you can. Sam Wallace et Lia Marshall

Si l'on regarde quelques mois en arrière qui aurait pu deviner qu'en cet instant je serais si bien en compagnie de Sam? En tout cas certainement pas moi. Nous avons traversé pas mal de choses pour en arriver à cet instant précis. La douleur a été forte mais en un sens c'est une bonne chose, nous sommes passés par le pire alors maintenant ce n'est que le meilleur qui nous attend. En tout cas c'est ce que j'espère de tout cœur. Et en parlant de cœur, ce petit traitre s'est emballé pour ce beau brun sans que je m'en rende vraiment compte. Et quand c'est devenu clair tout à volé en éclats. Est-ce que cela veux signifier que nous aurions du rester simplement des amis? Peut-être. Mais ce qui est sur c'est que je ne tiens pas à retourner en arrière. Réprimer les sentiments que m'inspire ce jeune homme a été une épreuve difficile et j'aspire désormais à pouvoir laisser ce qu'il y a entre nous s'exprimer librement.

Cette petite soirée ensemble n'était pas prévue au programme, cela s'est fait spontanément et ce n'est absolument pas pour me déplaire. Nous roulons à bord de sa voiture sans destination précise et je ne me sens pas le moins du monde inquiète, je sais que nous allons rester dans les environs et simplement profiter de ces moments à deux et voir où cela nous mène chaque jour qui passe. Après avoir acheté des boissons chaudes nous nous remettons en route et l'habitacle de la voiture forme une sorte de petit cocon protecteur autour de nous. De la musique, le ronronnement du moteur, l'odeur du chocolat chaud et la présence de Sam suffisent à ce que cette parenthèse soit des plus agréables. Après plusieurs minutes nous parvenons à un compromis pour que le jeune homme ne se retrouve pas à seulement conduire alors qu'il a déjà fait cela pour revenir de Riverbend. Il nous trouve un petit endroit tranquille où nous allons pouvoir profiter d'une vue agréable et discuter de tout ce qui nous passe par la tête. D'autorité je m'installe assise entre les jambes de Sam pour pouvoir appuyer mon dos contre son torse et cela ne semble pas lui déplaire, bien au contraire. Tout de suite ses bras viennent m'enlacer et je me sens délicieusement bien. L'une de ses mains prend place sur ma cuisse dans un mouvement tout à fait naturel et à travers le tissu de mon jean je ressens la chaleur de sa paume comme une douce caresse. Nous trinquons avec nos gobelets en cartons et dégustons quelques gorgées avant que leur contenu ne se refroidisse de trop. Éprouvant le besoin de lui manifester un petit geste de tendresse j'embrasse l'arrête de sa mâchoire si bien dessinée et murmure quelques mots. Ces derniers semblent ne pas vouloir dire grand chose mais ils expriment en réalité tellement de choses que je ne parviens pas à les formuler. Son regard se fait intense et un frisson parcours ma peau lorsqu'il prononce une nouvelle fois ces petits mots si pleins de sens. Ma main qui ne tient pas le gobelet en carton vient se poser sur le bas de sa cuisse, juste au dessus du genou et trace une légère caresse du bout des doigts tandis que mes prunelles restent rivées aux siennes.

-Je t'aime Sam.

Durant plusieurs minutes au moins, j'en perd le compte, nous restons ainsi à ne pas troubler les bruits ambiants en paroles et restons à simplement nous regarder. Mais ce ne sont pas des regards vides, non, ces regards ont leur propre langage et transmettent beaucoup de choses. Finalement je prend le sachet qui emballe la viennoiserie que le jeune homme a eu la galanterie de commander. Apportant un petit bout de brioche devant sa bouche du bout des doigts j'attends de voir si il va se prêter au jeu. C'est finalement le cas et cette petite scène nous fait rire tous les deux. Sa légère caresse sur mes cheveux semble tracer un sillon que je peux parfaitement ressentir. Ma tête vient se caler dans le creux de son épaule et mon regard se perd dans la ville en contrebas. Tout est calme et mon imagination s'évade tranquillement pour se prendre au jeu de tenter de deviner ce qui peut se passer derrière les murs de ces maisons qui se trouvent presque à portée de main. Le temps s'écoule agréablement et je n'ai aucunement l'envie de bouger d'ici. C'est finalement la sirène d'une ambulance qui nous fait revenir sur Terre, comme si jusqu'à présent le temps s'était écoulé au ralentit. La voix du beau brun s'élève une nouvelle fois et sa proposition fait naitre un sourire sur mon visage. Me redressant légèrement pour que nos regards puissent se croiser je surprend cette petite lueur dans son regard, ce projet le tente réellement et ça me touche.

-Oui ça me plairait bien comme petite escapade pour fêter le début de l'été!

Ses bras se resserrent autour de moi et je soupire d'aise. Le contact de ses lèvres sur mon front embrase ma peau et le bout de mes doigts continue sa douce caresse sur la jambe de Sam. Je ne veux pas qu'il relâche son étreinte, surtout pas. Un sourire étire mes lèvres d'un petit air mutin et je frissonne à chaque fois que sa bouche fine me touche.

-Cette rage là tu peux l'avoir autant que tu veux ça ne me dérange pas!

Je me laisse volontiers aller à ce moment et mon dos épouse les courbes de son torse délicatement sculpté. Enivrée par la douceur dont il fait preuve je dépose de légers baisers dans son cou de temps en temps pour lui rendre de cette tendresse qu'il m'offre sans compter. Puis, quand je sens son rythme cardiaque s'accélérer un peu je frôle ses lèvres avec les miennes.

:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 25 Avr - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
i00l.gif


En cette douce soirée, impossible de nier la tension palpable entre Lia et moi. Pas une mauvaise tension non. Beaucoup d’amour, ça c’est certain, et du désir, peut-être ? Enfin, de mon côté oui. Énormément d’amour et de désir pour ce petit bout de femme qui m’en montre un peu plus à chaque jour, me permet d’être un meilleur homme après chaque instants passés en sa compagnie. Nous nous regardons au tréfonds des âmes, sans parler et ce moment pourrait aisément durer une éternité que je ne m’en lasserais pas. J’adore pouvoir me perdre dans cet océan, aussi vaste et claire soit-il, brillant même. D’un éclat que j’apprécie, qui me réchauffe. Elle est la première à rompre cet étroit contact remplit de tendresse en portant un bout de brioche à mes lèvres. Après avoir accepté le morceau que je lui laisse me glisser en bouche, nous rions d’un rire délicat en choeur avant de nous fondre à nouveau au silence. À la tranquillité. Une tranquillité qui se veut rare ici, à Fearwood. Je l’ai appris à mes dépends. Ce n’est pas une ville adéquate pour un surnaturel, elle y cache beaucoup trop de menace pour les gens comme nous. Mais en même temps… elle a quelque chose qui semble nous attirés, tous, en son sein.

Il y a quelques années, je dirais même quelques semaines encore… jamais je n’aurais profité de ce petit moment de répit comme je le fais aujourd’hui. Je suis un jeune homme qui adore bouger, ne pas s’arrêter. Je suis facilement influençable, d’ailleurs, et je suis un vrai petit bum parfois, lorsque de mauvaises idées me traverses la tête. Mais ce soir, je profite de ce moment comme si c’était la chose la plus parfaite que j’aurais pu espérer. Le silence, Lia, un magnifique décor et beaucoup d’amour partagée. Jusqu’à ce que ce son heurte mes oreille. Celui d’une urgence, D’une ambulance. Je suis du regard les flash lumineux bouger en contre-bas, et songe à mes collègues qui auront du pain sur la planche dans peu de temps, quelques secondes avant de faire une proposition à Lia. Son positivisme envers mon projet me fait chaud au coeur et je resserre mon emprise sur elle, lui partageant encore plus d’amour.

«  Ooohn, ce serait tellement cool. Que toi et moi, et la route et… et pas de destinations…le bonheur, quoi. »

Ses caresses sur ma cuisse mélangés à mes rages d’amour me procure des petits frissons, agencé aux petits bisous qu’elle m’offrent parfois dans le cou. Mon respire s’accélère un peu, à l’unissions avec mon rythme cardiaque. Je sens mon sang pulser dans chacune de mes veines et veinules à une vitesse digne d’un grand effort physique; dont l’unique instigatrice et responsable est juste sous mes yeux, à me donner des idées pas très adéquates pour les jeunes oreilles. Mes lèvres cherchent les siennes, se frôlant d’abords puis ensuite s’y love avec douceur, puis avec fougue. Mon respire s’accélère encore, résultat de l’excitation qui grimpe un peu en moi. Mes mains viennent d’abords chercher l’arrête de sa mâchoire, puis glissent ensuite sur son corps, en quêtes de plus de sensations. L’envie est présente; je lui retirerais ses vêtements et lui ferait des choses pas très catholiques sur le champs, mais je ne crains de précipiter les choses et freine donc un peu mon ardeur. Je me perds à nouveau dans ses yeux quelques secondes, tentant de reprendre mon souffle.

«  Tu me rends fou, Lia Marshall. »

Je lui fais un sourire remplit d’amour, tel un adolescent qui découvre ce sentiment pour la première fois et caresse son bras du bout des doigts. Un bref coup d’oeil de ma montre m’indique qu’il est rendu relativement tard, et comme je crois, de mémoire que la demoiselle à un cours le matin, je ne voudrais pas être celui qui lui fait manquer de sommeil.

«  Serait-ce le moment de reprendre la route, histoire de se promener un peu avant de rentrer ? Je ne voudrais pas non plus que tu sois crevé demain à l’école, si tu en as, par ma faute Love. »

Dim 17 Juil - 4:40
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
The faster you can | Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
The faster you can. Sam Wallace et Lia Marshall

Cette soirée s’annonçait au départ des plus banales. Probablement quelques révisions si j'avais eu suffisamment de motivation puis un petit repas puis un film ou une série ou encore la lecture d'un livre, peut-être aussi quelques messages échangés avec des amis ou mon frère. Et finalement cela a prit un tout autre tour lorsque Sam est arrivé. Enfant j'adorais les surprises, en exil j'aimais moins cela car c'était souvent de mauvaises surprises mais maintenant je me surprend à y trouver à nouveau du plaisir. Et les surprises qui se rattachent à Sam sont particulièrement agréables ces derniers temps. Cela fait du bien de profiter de ces petits moments juste tous les deux. Pas besoin de forcément tout prévoir à la minute près, simplement nous installer avec des boissons chaudes et un beau point de vue est quelque chose d'agréable, encore plus lorsque c'est partagé avec quelqu'un que l'on aime. Un petit moment de jeu s'installe lorsque j'amène un petit bout de brioche devant ses lèvres. Ensuite c'est à mon tour d'en manger un peu et nous continuons ainsi ce petit jeu pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il ne reste plus de viennoiserie. S'en suit un moment de calme où chacun se replonge dans l'admiration des lumières qui dessinent les contours de la ville en contre-bas. Les bruits sont atténués par la distance et cela donne l'impression que nous sommes dans une bulle en dehors du monde.

Sam reprend alors la parole pour proposer qu'à l'occasion nous partions en voyage rien que tout les deux pour aller découvrir différents lieux au gré de nos envies durant une semaine ou deux. C'est un projet qui m'intéresse bien et je répond positivement et avec enthousiasme à cette idée qu'il partage. La seule condition est que nous revenions ensuite à Fearwood, je n'ai pas envie de m'éloigner de ci-tôt de certaines personnes! Ce qui participe à mon attrait pour ce projet est que le jeune homme se projette pour des vacances ensemble et dans plusieurs mois. On pourrait presque dire que les problèmes qu'il y a eu entre nous il y a quelques temps ont été un mal pour un bien puisque désormais nous filons le parfait amour et que cela a aidé Sam à s'exprimer un peu plus mais je n'en suis pas encore à ce niveau de détachement. Touchée par cette petite lueur qui s'allume dans ses yeux je ne peut pas m'empêcher de sourire puis de le taquiner gentiment, rien de mieux qu'une pointe d'humour pour dissiper la petite gêne que je peut encore ressentir parfois car une relation aussi profonde est une nouveauté.

-Tu crois que tu me laisserais conduire ta voiture pour décider de l'une de nos destinations?

Sa voiture est l'autre amour de sa vie et je trouve cela amusant. Cela lui fait un point commun avec Nick, cela leur fera déjà un sujet de conversation quand sera venu le temps des présentations officielles. Mais j'anticipe. Un moment de tendresse s'installe ensuite entre nous avec de petites caresses tendres et des baisers dans le cou. Même à travers les vêtements je ressens chacun des passages du bout de ses doigts sur ma jambe ou mon bras. Ma peau semble se marquer de petits éclairs de délice à chaque fois et peu à peu je pivote jusqu'à me retrouver assise devant lui, mes jambes repliées sur le côté. Ses lèvres finissent par trouver les miennes dans un ballet d'abord lent qui s'enflamme peu à peu. Mon sang pulse dans mes veines et les battements de mon cœur résonnent à mes oreilles. J'en viens à vouloir sentir sa peau contre la mienne et à vouloir que son corps ne s'éloigne pas du miens mais s'y fonde. Comme en réponse à cette prière peut-être pas très avouable ses douces mains viennent attraper délicatement mon visage. Les miennes viennent alors se poser sur ses épaules aux courbes parfaites que je peut sentir malgré l'épaisseur de son pull. Quand ses mains partent à l'aventure de mes courbes je sens ma respiration s'accélérer légèrement et mord doucement sa lèvre inférieure. Au contact du beau brun et de la tendresse qu'il donne je me sens plus audacieuse et quelques images commencent à me venir en tête, ce que je compte bien ne pas raconter bien sur.

Trop tôt à mon gout ce moment de tendresse mêlé de fougue prend fin et je reprend mon souffle tout en ne quittant pas ses prunelles si hypnotiques. Les mots qu'il prononce alors d'une voix légèrement rauque font naitre un frisson dans ma colonne vertébrale. Mes doigts descendent doucement de ses épaules jusqu'à ses côtes en un frôlement délicat tandis que je murmure sans rompre le contact entre nos yeux.

-A quel point je te rend fou mon cher Sam..?

Son sourire me tord le ventre tellement je me sens belle dans le regard qu'il pose sur moi et je voudrais que cet instant ne s'arrête jamais, que nous puissions rester ainsi enlacés pendant des heures. Mais la magie s'étiole doucement lorsque le beau brun détourne la tête pour regarder sa montre et proposer que nous prenions le chemin du retour. Ce changement de ton me surprend et j'en viens à me questionner pour savoir si j'ai fais quelque chose de mal. A son contact des barrières tombent mais peut-être qu'il trouve que nous devrions prendre plus de temps pour avancer dans notre relation vu les bas que nous avons du affronter. A regret je me détache de lui et recule légèrement.

-Je ne suis pas fatigué mais j'imagine que tu as raison et que c'est plus raisonnable.

Après lui avoir adressé un sourire tendre je me lève souplement et ramasse les gobelets désormais vides ainsi que l'emballage de la brioche pour ne rien laisser trainer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sam 1 Oct - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
i00l.gif


«  Évidemment! Si tu me promet de ne pas l’abîmer. »

Je lui fais un clin d’oeil. Je me doute bien que Lia ferait attention à ma voiture, mais sait-on jamais ce qui peut ce produire sur la route, quel genre de crétin nous allons croisé. J’ai pleinement confiance en Lia, un peu moins aux autres conducteurs. Aux suites de ce moment d’excitation et de découverte de sensations avec ma douce moitié, je rompe le contacte et ressent une légère incompréhension de la part de Lia. Mon coeur se serre un peu, parce que face à cette douce soirée, oh, tendres moments que l’on ne voudrait jamais rater, j’ai l’impression que je viens de la blesser. Et pourtant, je ne veux pas ça. En sa compagnie, je me sens bien. Très léger même. J’ai l’impression qu’il n’y a plus beaucoup de tracas qui pourrait me faire regretter le travail effectuer sur moi-même, ainsi que ce moment en centre de désintoxication afin de redevenir le jeune homme que j’ai jadis été; respectueux, aimant et surtout droit. Je peux être fier de moi et du chemin parcourus. Ces long moi sans rien consommé, ni drogue ni alcool et à être performant au travail, sécuritaire pour mes patients. Tout comme être un copain à l’écoute pour Lia et délicat. Je ne veux pas la brusquer dans notre relation, je m’en voudrais à vie.

«  On peut toujours rester aussi, ce n’est pas une obligation de rentrer tout de suite. »

Je l’observe ramasser nos déchets et je m’occupe de la couverture de je remet à l’arrière de la voiture sur la banquette. J’attend que la demoiselle me rejoigne avant de prendre place et m’installe derrière le volant, faisant vrombir le moteur de la BMW, tournant la roulette afin d’obtenir un petit peu de chaleur dans cette soirée plutôt fraiche. Ma main se dépose sur la cuisse de la jeune femme et mes yeux cherchent les siens. D’une voix calme, avec une légère tristesse camouflé, je ressent le besoin de me justifier.

«  Je.. Je suis désolé. J’ai l’impression que j’ai coupé brusquement le contact entre nous et je veux que tu saches que tu n’as rien fait de mal, si tu te poses la question. Je ne veux pas brusquer les choses entre nous et je ne sais pas jusqu’où je suis en mesure d’aller sans que ce ne soit trop rapide pour toi. Je veux respecter ton rythme, Lia. »

Je glisse d’un oeil à l’autre, et change ma main de place pour venir la poser sur le levier de vitesse. J’engage la marche arrière et nous voilà repartie sur la route, direction pour le moment inconnu avant de ne m’engager sur le chemin pour retourner et chez Little wolf. Encore une fois, je me sens choyé de pouvoir partager ça avec elle. Tranquille, à écouter de la musique qu’elle apprécie à rouler dans Fearwood, tournant à gauche puis à droite, arpentant chaque recoins dans la noirceur de la nuit, étoilée et loin d’être terminé.

Mer 12 Juil - 4:06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: