Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Fearwood :: Le cimetière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Falling through | Kyle Kalleghan
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Falling through | Kyle Kalleghan  Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Rien n'avait été comme je l'avais espéré. Du point A au point Z, je dirais qu'à peu près 80 pour-cent du procédé avait été une…catastrophe ? Oui, c'est ça. J'ai heureusement fini par trouvé ma cible principal et ce dernier fût rapatrié en bonne et dû forme jusqu'au pays. Légèrement amoché je dois l'admettre, mais en vie. Contrairement à ce que j'avais prévu au début. La situation a fait en sorte que je ne pouvais pas simplement lui tirer une balle en pleine tronche et faire comme si de rien n'était puisque j'ai trouvé ce dernier au bar, entouré de personne trop curieuse. Dans un soupire, je terminai ma gorgé de café alors que mon regard se perdait sur la ville devant moi. Je disposai mon verre vide dans une poubelle et grimpa au volant de l'Audi TT RS coupé noir mat de location puis pris la direction du cimetière.

J'avais besoin d'un endroit calme qui soit autre que mon RB&B, le café où j'avais pris l'habitude d'aller ou encore ce petit pub chic où les gens étaient civilisés. Je crois que j'avais surtout besoin d'air et ce doit être pourquoi j'ai arrêté mon moteur devant les imposantes grilles en fer forgé. Vêtu d'un jeans moulant noir, d'un t-shirt blanc et de ma veste en cuire accompagné d'un bonnet en laine gris, je laissé la brise d'automne venir percuter mes joues avec douceur. À mesure que j'avançais entre les larges morceaux de granite, j'avais l'impression d'avoir mal choisis ma destination. Mais en même temps, la vue qui s'offrait à moi m'émerveillait. Un mausolée se dressait dans mon champs de vision d'une grandeur impressionnante, légèrement délabré par le temps mais ayant conservé sa beauté d'antan. Je m'approche de la structure et y laisse glisser mes doigts, cherchant des yeux le nom de la famille à qui appartient ce tombeau. Évidement, c'est le nom d'une famille dont je me souviens avoir entendu à quelques reprises dans cette ville et dont certains lieux leurs appartiennent. Probablement l'une des familles fondatrice, si ça se trouve.

Je glisse mes mains dans mes poches et inspire un grand coup, le vent faisant voler mes cheveux au passage. L'automne s'est déjà bien installé et les quelques arbres - assez nombreux dois-je avouer, du cimetière ont perdu la majorité de leurs feuilles et ou ont pris des teintes orangés, jaunâtres. Finalement, je suis contente d'avoir avancé un peu plus loin sur le terrain, le mélange des couleurs et des épitaphe rend le lieu quasi féérique. Perdu dans mes pensées, le son de des pas attire mon attention. Du coin de l'oeil, je remarque une silhouette qui me semble familière. Un sourire se glisse sur mes lèvres. Je ne pensais pas le revoir, jamais même. Mon coeur manque un battement, trahissant la joie qui s'est installé sans le vouloir en moi.

« Je ne pensais pas te revoir », confirmais-je à voix haute comme si j'essayais de me convaincre qu'il se tenait vraiment là. Où n'étais-ce que le fruit désespéré de mon imagination ? Non. Je n'hallucine jamais - enfin, à moins de consommer des substances hallucinogènes, non. Je n'ose, cependant, pas tourner mon visage vers lui, ayant un léger doute de si c'est vraiment lui. Habituellement je ne me trompe pas, mais je ne saurais expliquer pourquoi en ce moment mon esprit est si embrouillé. Et alors qu'un oiseau croasse au loin et que mon coeur tente de reprendre un rythme normal, je songe que cette petite ville adorable qui va bien me manquer, tout comme le mystère étrange qui plane au-dessus.
Dim 3 Oct - 7:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Falling ThroughKelsey O'Neil & Kyle Kalleghan
Cela faisait un petit moment que j'étais arrivé à Fearwood. Je m'y étais rendu pour retrouver quelqu'un de chère à mon cœur et je me retrouvais finalement à la laisser disparaître pour rester dans le coin. La sorcière m'avait permis de savoir où elle se trouvait et, donc, qu'elle était encore en vie. Je n'avais besoin de rien d'autre. Certes, j'aurai aimé la revoir mais tout a une place précise où se situer dans ce monde. Et, je sens que la mienne se trouve dans cette petite ville. Mais, il y a une chose qui m'avait interpellé. Les nouvelles tournent vite dans ce genre de petites villes. Un homme avait été arrêté dans un bar. Une femme était mise en cause dans cet évènement. Lorsque j'avais entendu cette histoire, je su immédiatement qu'il ne pouvait s'agir que d'une personne en particulier. Je m'étais donc déplacé au milieu des habitants pour la trouver. Cette arrestation signifiait qu'elle allait repartir chez elle puisque Kelsey n'était venue ici que pour ça. Au bout de plusieurs minutes, je lâcha un soupir las. Je ne risquais pas de la trouver ici. Je me rendis sur le sommet plat d'un bâtiment afin d'observer les rues adjacentes pour agrandir l'efficacité des recherches. Je repéra une voiture particulière, une Audi RS TT comme on en voit pas souvent dans ce genre de villes. Cela devait être à quelqu'un n'ayant pas vraiment de problème de salaire. Je pris la décision de suivre la voiture de loin tout en gardant à l'esprit qu'il se pouvait bien que je suive une fausse piste.

Le véhicule se stoppa aux abords du cimetière. Durant un instant je cru m'être trompé sur toute la ligne. Que viendrait-elle faire dans un cimetière d'une ville où elle n'a mis les pieds que pour une mission ? Mes doutes s'envolèrent lorsque je vis une femme sortir du véhicule. Vêtue d'un jeans noir, d'un haut blanc couvert d'une veste de cuir. Sur sa tête, un bonnet gris. Kelsey entra dans le cimetière tandis que je restais là, à distance, hésitant. Devrais-je la déranger dans cet endroit ? Je me surpris à jouer avec ma chevalière. Je pris un instant pour regarder cette dernière. C'était bien la seule chose dont j'avais toujours pris soin depuis qu'elle était en ma possession. Elle me permettait de garder en tête qui je suis et qui j'étais. Le soleil représentait, pour moi, la part d'humanité que je conservais et la lune, elle, représentait ma part de ténèbres. Ces derniers temps, je n'avais pas pris le temps de me concentrer sur elle et sur l'équilibre qu'elle m'apportait. Je lâcha un léger soupir et me mis en route pour entrer à mon tour dans le cimetière.

Elle se tenait debout, cheveux au vent, au milieu de cet étrange mélange de calme et de coloris. Je m'approcha davantage sans pour autant m'imposer. Je portais ma veste de cuir habituelle qui couvrait un t-shirt rouge sombre dont le bas amenait à un sarouel noir uni finissant sur mes chaussures montantes rouge foncé en cuir de daim. Pour couronner le tout, je portais, comme à mon habitude, mes lunettes de soleil. Le paysage semblait illuminer la brune qui remarqua ma présence.

« Je ne pensais pas te revoir »

Sa voix ne semblait pas trahir la moindre émotion, pourtant, j'entendais son cœur battre rapidement. J'avais saisie que Kelsey n'était pas du genre à montrer ses émotions, elle se voulait dure comme la roche et, pourtant, je pouvais facilement repérer sa joie en ce moment précis.

- J'ai entendu dire que tu avais accomplis ta mission. Alors, je me suis dit que je pouvais venir te saluer une dernière fois. Cette ville nous aura apporté à tous deux la réussite, j'ai retrouvé ma sœur et tu as attrapé ton fugitif.

Cependant, seulement l'un de nous va s'en aller. La casse-cou professionnelle des flingues allait rentrer chez elle et finir par oublier tout ceci. Au moins, cela aura été divertissant le temps que ça a duré.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 3 Oct - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Falling through | Kyle Kalleghan  Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Sans même avoir à bouger, je pouvais déjà deviner qu'il portait son manteau de cuire et sa paire de lunettes, le même style vestimentaire que lorsque nous nous étions rencontré, dans ce café. Cette attitude mystérieuse qui m'avait d'abord titiller, ensuite mise sur mes gardes pour finalement me faire baisser complètement ma garde, me montrer des plus vulnérables. La voix de Kyle se rend à mes oreilles et les mots qu'il prononce semblent former une douce mélodie, avec une pointe de tristesse. Une histoire où il n'y a pas de happy ending forever. Il ne peut y en avoir. Aurais-je d'ailleurs un jour le cran de m'assagir et de finalement m'éloigné de ce monde dangereux dans lequel je beigne depuis ma plus tendre enfance ? Va savoir. Mes yeux se posent sur Kyle alors qu'un mince sourire mi-triste mi-joyeux éclaire mon visage.

« Je suis contente pour toi Kyle, vraiment. Est-ce que tu va lui parler ? Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais si j'avais une soeur je crois que j'aimerais bien qu'on ait un lien positif. Je marque une pause. D'ailleurs, merci. D'être venue me dire au revoir. Je ricane avec légèreté et tire un peu sur ma veste, regardant mes vêtements. C'est ma tenue qui m'a trahit ? Ou les nouvelles vont si vite que ça dans cette ville ? »

J'hoche la tête comme je connais déjà la réponse. Il m'a dit avoir entendu la nouvelle de la réussite de ma mission. J'inspire un bon coup, laissant entrer l'air frais dans mes poumons comme si ça allait enlever le poids que je sens sur mes frêles épaules, d'une force que parfois j'aurais envie ne jamais avoir acquis. Et si ma mère ne m'avait pas abandonné ? Si j'avais été élevé dans une bonne famille, une vrai, aurais-je été cette même jeune fille que je suis aujourd'hui ? Un léger silence s'installe entre nous sans que cela me gêne, mais je ressent le besoin de le briser.

« Mon avion est prévue pour demain matin. J'hésite encore à la prendre. »

J'observe le bouclé de la tête au pied, essayant de mémoriser du mieux que je peux son charme et sa beauté juvénile captivante. Ce sera facile, je me souviendrais même de chaque parcelle de son visage que j'ai observé de longues minutes déjà lors de notre dernière rencontre. J'ai déjà eu le temps de mémoriser son image, cependant je crains de l'oublier si je n'essais pas encore. Après cette révélation, je me demande si je n'en fais pas un peu trop. Est-ce une réaction de gamine que d'hésiter à rentrer chez soit, prendre au moins 1 semaine de repos ? Je n'en sais trop rien. Mon coeur s'accélère et j'agrandis mon sourire.

« Tu me croirais si je te disais que je ne suis pas stressé ? Pas le moins du monde ? »

Ce dernier s'accélère encore, comme si je réalisais finalement que cette ville chaleureuse de l'extérieur, où il fait beau soleil souvent et où je viens de passer pas mal de temps allait disparaitre demain pour céder la place à Londres, ville pluvieuse et froide, tout comme ses habitants. Je reporte mon attention sur le paysage devant le vampire et moi, à la fois heureuse et anxieuse de sa présence à mes côtés. J'avais oublié à quel point il m'avait chaviré lors de notre dernière rencontre, dans tous les sens du terme. Malgré tout, je ne peux me débarrasser de mon sourire, comme si j'étais soudainement paralysée.

Dim 3 Oct - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Falling ThroughKelsey O'Neil & Kyle Kalleghan
J'adressai un léger sourire à Kelsey. Son cœur battait toujours plus vite. Bien que ses paroles ne se voulaient rassurante, assurée, je ne pouvais m'empêcher de savoir qu'elle n'était pas tout à fait franche, envers moi ou bien envers elle ? Peut-être les deux. Elle semblait en pleine réflexion intérieure. A quoi pouvait-elle bien penser ? Je n'étais pas vraiment capable de lire les pensées.

« C'est ma tenue qui m'a trahit ? Ou les nouvelles vont si vite que ça dans cette ville ? »

Sa question me fit sourire d'amusement.

- Un peu des deux, je dirai. Mais, surtout la voiture. Si tu étais encore sur ta mission tu n'opterais pas pour un déplacement en véhicule qui se remarque dans ce genre de petites villes.

« Mon avion est prévue pour demain matin. J'hésite encore à la prendre. »

Nous y voilà. Elle admet enfin avoir envie de partir. En soit, je la comprends, quand on ne connaît qu'une vie, il est normal de vouloir en découvrir d'autres. Et puis, même le plus doué des agents ne peut oublier ses émotions dans leur intégralité.

- Tu hésites ? Pourquoi donc ? Ta mission est terminée, tu peux rentrer chez toi, là où tu connais parfaitement les lieux et les individus.

Je maintins mon ton de voix suffisamment neutre pour ne pas lui faire croire que je souhaitais son départ. Au contraire, j'aimerai bien qu'elle reste davantage. Je serai moins seul avec une autre touriste comme moi dans les environs.

« Tu me croirais si je te disais que je ne suis pas stressé ? Pas le moins du monde ? »

Son cœur s'emballa à nouveau. Je pouvais aisément comprendre que ce n'était pas vrai.

- Ah non ? En même temps, pourquoi le serais-tu ? Rétorquais-je sur un ton amusé.

Au dépit du fait qu'elle était hésitante entre les options devant elle et le fait que je souhaitais la voir rester, je ne pouvais l'y obliger. Certes, avec l'hypnose ça fonctionnerait. Mais, ce ne serait pas la réalité. Kelsey devait choisir par elle-même quoi faire. Mais... rien ne m'interdisait de lui présenter des éléments pour la convaincre. N'est-ce pas ?

- En tout cas, je devrai me trouver un nouveau compagnon de beuverie au bar. Dommage.

Je lui adressa un fin sourire amusé avant de tourner mon regard vers l'horizon.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 3 Oct - 23:15
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Falling through | Kyle Kalleghan  Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

La voix de Kyle et sa réponse me firent sourire. Il n'a pas tort, une voiture aussi tape à l'oeil aurait pu me nuire dans ma mission. Cependant, je ne veux pas le contredire mais j'ai loué cette voiture à mon arrivée, je ne m'en suis simplement que très peu servis c'est-à-dire seulement pour les long déplacements, ou ceux nécessitant une voiture pour me déplacer. J'hoche la tête pour acquiescer et lui souris. Mais malheureusement, je ne saurais dire pourquoi, la réponse face à mon incertitude de prendre l'avion de la part de Kyle me laisse un drôle de goût amer dans la bouche. Je sais pourtant qu'il a raison. Que ma mission est terminé, je peux rentrer chez moi je reposer dans cet appartement où j'ai élu domicile. Enfin, en bref il ne me sert que d'adresse pour y recevoir des comptes et des lettres comme je suis très rarement là-bas.

« Je sais, mais… mais je ne sais pas. J'hésite. »

C'est faux. Je sais pourquoi, tout du moins en partie. Seulement je n'ai pas envie d'être encore plus démoralisante vis-à-vis Kyle, donc je passe outre et continue en feignant le sarcasme. Ce dernier me répond sur un ton amusé et me force à sourire à nouveau. Je suis contente que Kyle et moi s'entendons bien, il est ce qui se rapproche le plus d'un ami actuellement dans ma vie. Le comble du bonheur, notre histoire s'achèvera dès demain lorsque mon corps s'envolera pour l'Angleterre. L'argument qu'il sortit pour, je crois, me tenter encore plus de rester à Fearwood me fit rire.

« Je ne suis pas une superbe compagne de beuverie, je tiens extrêmement mal l'alcool coco. Mais l'idée est tentante, je l'admets. »

Je l'observe tourner son visage vers l'horizon, pouvant ainsi apercevoir ses longs cils derrière ses lunettes. Son fin visage juvénile me dupe toujours aussi bien et m'émerveille à chaque fois, impressionné d'à quel point les vampires ne prennent effectivement aucunes rides. Et alors que j'admire sa fine silhouette musclé, une idée me traverse l'esprit.

« Vous mangez autre chose que du sang, vous les vampires ? Si oui, accepteriez-vous un repas en ma compagnie ? »

Je lui fais un sourire charmeur, essayant d'être convaincante. Sans quoi, j'abandonnerai le projet et j'imagine que j'irai bruler un peu d'essence en me promenant en ville. En compagnie de Kyle, peut-être ?

Dim 10 Oct - 1:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Falling ThroughKelsey O'Neil & Kyle Kalleghan
Kelsey ne me semblait pas du tout prête à s'en aller. Elle n'avait pas la tête de quelqu'un qui avait prit la décision de quitter les lieux pour rentrer chez elle. Mais, avait-elle vraiment un chez elle, dans son cœur. Un lieu où elle se serait véritablement attaché. Je ne fus pas tant surpris que ça lorsqu'elle bifurqua de sujet afin de répondre à mon propos suivant.

« Je ne suis pas une superbe compagne de beuverie, je tiens extrêmement mal l'alcool coco. Mais l'idée est tentante, je l'admets. »

Je ne pu retenir un soufflement de nez amusé accompagné d'un sourire sincère. Cependant, elle ne perdit pas de temps pour enchaîner à nouveau avec une question que je ne pu m'empêcher de trouver "mignonne". Je fis quelques pas pour me retrouver à un cheveux d'elle.

- Dois-je comprendre que vous m'invitez à un rendez-vous avec vous, gente dame ? La questionnais-je en prenant un air forcé de gentleman.

Je fis quelques pas pour me retrouver à un cheveux d'elle. Je retira mes lunettes de soleil, les plia et les plaça dans la poche interne de mon veston de cuir. Je n'avais pas envie qu'elle s'en aille à jamais.

- Et, tu sais, c'est bien parce que tu ne tiens pas l'alcool que tu fais une excellente compagne de beuverie. Je gagnerai toujours les concours de boisson. Je lui saisis les mains, du moins, légèrement, je n'allais pas la forcer. - Je ne compte pas quitter la ville. En tout cas, ce n'est pas dans mes projets actuels.

Je plongea mon regard dans le siens. Je ne fis pas cela pour démarrer de l'hypnose ou la terrifier... Simplement pour qu'elle puisse lire ma sincérité au sein de mes yeux.

- Et, ce serait avec plaisir que j'accepterai un repas avec toi, Kelsey. Finis-je par répondre à son invitation en reprenant mon air naturel.

Peut-être allait-elle décider de rester. Après tout, je lisais facilement son hésitation à partir en elle. Mais c'était à elle seule de prendre cette décision. Bien que je n'en espérais que l'un d'entre elles.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 10 Oct - 8:04
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Falling through | Kyle Kalleghan  Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
i00l.gif

Kelsey O'Neil & Kyle Kalleghan

Ma réponse entraîna chez Kyle une réaction que je j'attendais pas, c'est-à-dire un sourire d'une sincérité qu'il m'a rarement été donné de voir. Et comme un effet boule de neige, son sourire sincère en entraîna un de ma part. Je suis peut-être une mauvaise compagne pour boire et je tiens peut-être très mal ce liquide de malt, mais je crois que je suis quand même amusante lorsque j'en prends. Je ne ressemble en très peu de chose à la Kelsey à jeun, ça je sais. Je demanda ensuite à Kyle s'il pouvait consommer d'autre chose que du sang et sa réponse me fis, je crois, rougir légèrement dans le haut des joues.

« Peut-être, qui sait ? »

Répondis-je en le gratifiant d'un clin d'oeil. Son air gentlemen me rappela ces vieux films où la galanterie n'était pas une option. Chose qui, je crois c'est perdu au fil des années, mais qui pourtant m'a toujours fait préférer la vieille époque à celle capitaliste d'aujourd'hui. J'aurais bien aimé être née un siècle ou 4 avant. La proximité entre le bouclé et moi ne me dérangeait pas du tout, je l'apprécie même. Et lorsqu'il se moqua à nouveau du fait que je ne pouvais tenir l'alcool, je ne pis m'empêcher de rouler des yeux. Je retins l'envie de lui envoyer un léger coup sur l'épaule et tenta d'ignorer mon coeur qui fit un faux pas lorsque se dernier saisit mes mains. Mes yeux passaient d'un oeil à l'autre, ne sachant sur lequel s'arrêter. Puis les mots que le bouclé prononça me firent chaud et froid à la fois. Une étrange sensation auquel je ne suis pas habituée. Naturellement, un large sourire éclaira de nouveau mon visage. J'étais légèrement craintive quant à sa réponse mais je dois dire que celle-ci me plaît.  Beaucoup même.

« Alors où aimerais-tu allez, cher compagnon pour agrémenter ma soirée.?»

Dernière soirée, passais-je près de dire mais je me retins. Nul besoin de tomber a nouveau négative, pas pour le moment. Il me suffit de profiter de l'instant présent. Et puis, maintenant je suis certaine : je vais revenir. Londre ne me manques pas tant que ça; je saurai me contenter de quelques jours seulement.
Sam 16 Oct - 14:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: