Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Fearwood :: Le centre ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rien ne va plus | Intrigue No. 1
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  5pOed
Crédit (c) Azaël


Rien ne va plus

Azaël Hook, Lia Marshall & Nick Alvez
Son regard ambré, ses cheveux valsant en rythme avec la musique, son maquillage foncé, ses lèvres pulpeuses ainsi que sa manière de bouger : tout. Tout chez elle m'attirait comme un aimant. Elle se déhanchait sensuellement sur cette musique électronique, ne lâchant pas d'une seconde mon regard. Verre à la main, j'observais l'humaine tenter de m'attirer dans sa danse. Tel un oiseau essayant de séduire une femelle, sauf que cette fois, c'était l'inverse. C'était elle qui tentait d'attirer le serpent dans son nid. Il lui suffit de fermer les yeux une fraction de seconde, pour que je me retrouve également sur cette piste de danse. Mes mains se glissant sur son corps, suivant les courbes de celui-ci alors que je bouge un peu en rythme avec elle. Et, puisque c'est plus fort que moi. Chaque battement de son coeur me dicte de la mordre. Je sens son sang chaud pulser à un rythme effréné de par sa danse, à un tel point invitant que je plante mes crocs dans son cou. Comme seul témoin de mon geste dans cet atmosphère sombre aux couleurs néons, deux petits trous où se sont glissé mes crocs paraitrons. Elle se courbe vers l'arrière et ma main libre attrape son cou pour lui garder la tête haute, me donnant un certain contrôle sur elle. Son souffle se veux fort alors qu'elle semble être en plein extase. Je lèche sensuellement l'écoulement de sang et monte jusqu'à son oreille, où je lui murmure qu'elle a un goût extra.

Cette dernière, toujours collé contre moi attrape ma main libre et me guide sur son corps. Sa façon de bouger fait monter l'excitation en moi mais je garde mon sang froid et la jeune femme m'invite à la suivre jusque chez elle. Évidement, je ne peux pas refuser. Fou, serais-je que de dire non à cette merveilleuse jeune femme qui ne demande qu'à grimper dans les rideaux. Heureusement pour moi, et pour elle, son appartement n'est pas très loin du club où nous nous trouvons et alors que nous échangeons des baiser langoureux sur le trajets, l'odeur de son excitation fait grimper la mienne d'un cran et il me faut bien peu de temps rendu dans le logis pour la dénuer de tous vêtements. Bon, j'admets qu'elle était bien peu habillé, mais ce n'est pas ce dont il est question. Et sans perdre une seconde, nous commençons se jeu dangereux. Les heures qui suivent, eh bien… pas besoin de vous faire un dessin. Après les 2 premières fois, cette dernière m'entraine avec elle sous la douche et je ne peux résister à l'envie de recommencer les jeux sensuelles dans celle-ci, et de continuer dans le lit. Après cette partie, la demoiselle sombre par contre dans un sommeil profond, mais pas moi. Son petit corps frêle et tiède repose sur mon torse, alors que je fixe le plafond froid et vide de sens dans cette demeure qui ressemble en tous points à celle de mes autres concubines.

Mes yeux descende sur la jeune femme qui semble si paisible dans son sommeil et j'hésite à caresser ses cheveux. J'ai l'impression que cette nuit il y a quelques années lorsque j'ai fusionné avec cette sorcière m'a grandement changé. À grandement changé ma façon de voir les femmes en les traitants autrement qu'en simple objets. La perte de Marwa m'a été horriblement douloureuse par le passé et il est possible que dans le but de noyer ma peine, j'ai usé des demoiselles en tant que pure objet de jeux coquins. Je libère la place, laissant seule celle dont j'ignore encore le nom et analyse l'endroit, maintenant que j'ai le temps de le faire. Il n'y a pas à dire, nous avons fait un sacré bordel, l'appartement est un réel fouillis. Je trouve tout de même une bouteille de Scotch à peine entamé et m'en sers un verre, alors que je sors sur le balcon admirer les douceurs de la nuit. Je prend appuie sur la rambarde, observant de mon perchoir la ville. Lorsque je retourne à l'intérieur, l'appartement plongé dans l'ombre est d'un calme déconcertant. Seule son respire régulier parvient à mes oreilles. Je termine de mettre mes vêtements et comme l'aube commence à se levé, je quitte le domicile de la jeune femme. Je déambule dans les rues encore mortes, où une très faible quantité d'habitant sont déjà levé et file dans le parc, où je m'installe sur un banc. J'en profite pour faire une petite sieste, reposant sur toute la longueur du banc lorsque, je ne saurais dire combien de temps plus tard, des bruits de pas me sortent de mon sommeil très léger.

J'ouvre un oeil, ayant les bras croiser sur mon bust et attend de voir passer la personne lève-tôt pour pouvoir la juger. J'ai une grande envie d'embêter quelqu'un et comme ça fait quelques jours qu'Astharoth ne s'est pas pointé, je commence à croire qu'il s'est tanné de moi. À mon grand étonnement, c'est une jeune femme, qui, arrivant en joggant fait irruption dans mon champs de vision. Un sourire étire mes lèvres et sitôt je me redresse, observant avec intensité la blondinette. Cette dernière, qui à mon grand désarrois empeste le chien mouillé à des kilomètres à la ronde, est quand même jolie. Un sourire mesquin étire mes lèvres.

« Tiens donc, un chiot en liberté… ton maître t'a laissé sortir ? »

Ma tentative d'embêter la louve ne semble pas fonctionné à voir son expression et je change mon approche. Je crois que la solitude me tue ces temps-ci et qui sait…elle est charmante, si ça se trouve elle me laissera jouer avec elle à va chercher. Je ris intérieurement à ma remarque mais la chasse d'un clignement des yeux. Un sourire en coin s'installe sur mon visage et je me reprend.

« Pardon. J'essayais de me distraire mais il va de soi que ce n'est pas votre cas, mademoiselle. Mes excuses.» Je me lève de mon banc et va à sa rencontre, faisant un pas plus vite que voulu dans sa direction. Mes iris bruns scrutent les siens, après que je l'eu rapidement analysé d'haut en bas. « Il est bien tôt, êtes-vous tous aussi matinales ? »

C'est vrai, la plupart des chiens que je connais sont tous debout très tôt, à s'activer comme si leur vie en dépendait. Ah mais ce que je peut être con, c'est vrai! Ils ne sont pas immortels eux! Leur temps est compté c'est donc normal qu'ils tentent d'en profiter au maximum.  Mon sourire s'étire face à cette pensé et au même moment comme si ce dernier m'avait entendu penser à lui, Astaroth fait son apparition, sacré coquin. Il juge la demoiselle et me regarde avec une expression que je ne saurais déchiffrer. Je glisse un bref coup d'oeil en sa direction et reporte mon attention sur la louve.
Mar 5 Jan - 2:25
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rien ne va plusLia Marshall x Azaël Hook x Nick Alvez

En ce samedi matin lorsque le réveil sonne j'aurais volontiers envie de repousser l'heure de quitter la chaleur bienfaisante des couvertures. Pendant une partie de la nuit j'ai discuté par téléphones interposés avec Sam alors forcément le réveil me semble un peu trop hâtif. Néanmoins je ne regrette rien car c'était vraiment agréable de voir la complicité se réinstaller entre nous ainsi. Avec un petit sourire aux lèvres je repousse les couvertures et sort de mon lit puis vais à la cuisine boire un verre de jus de fruits et manger une tartine beurrée, mon métabolisme de louve garou a besoin de plus mais c'est prévu pour un peu plus tard. Ensuite je retourne dans ma chambre et enfile un legging de sport et un débardeur puis chausse des baskets et démêle mes cheveux puis les tresse dans mon dos. Une fois hors de mon appartement je marche dans les rues le temps d'échauffer mes muscles et profite un peu de la vie alentours. Il y a des gens qui rentrent de soirée après une nuit blanche et vont retrouver leur lit jusqu'à la nuit tombée, d'autres se dirigent vers leur travail, un groupe d'étudiants semble se diriger chez l'un de leur camarade pour un devoir assez rébarbatif si l'on se fie au nombre de soupirs désespérés qu'ils poussent, d'autres encore se promènent pour profiter du week end. Tant de vies qui se croisent et se côtoient avec chacune des envies et des projets différents. Je me met ensuite à courir tranquillement et croise quelques autres joggeurs concentrés sur leur souffle. J'adore aller en foret et courir à pleine puissance, c'est vraiment grisant. Mais de temps en temps j'aime bien courir à vitesse humaine, cela a un effet apaisant je trouve.

En arrivant dans le grand parc du centre-ville j'accélère un peu la cadence et me lance à l'assaut des différentes allées. Je jette un coup d’œil à ma montre et décide de faire environs quarante minutes de jogging puis il sera temps que je me dirige vers l'appartement de mon frère où je suis invitée pour prendre un petit-déjeuné/brunch. Ces petits moments entre frère et sœur sont agréables et j'apprécie cela de plus en plus. Être ainsi à son appartement ou au mien c'est l'occasion de parler de choses que nous ne pourrions pas aborder ailleurs, il me parle de son travail de policier et de quelques dossiers sur lesquels il a pu travailler par le passé et je lui parle de surnaturel pour qu'il puisse s'habituer à tout cela et comprendre dans quel monde il évolue. Car oui depuis quelques temps le jeune homme est au courant pour le surnaturel et je n'arrive pas encore à croire que cela à pu se passer de cette manière pour qu'il apprenne quelle est ma nature. Il y a un mois nous étions allés prendre quelque chose à grignoter dans un snack pour ensuite nous balader à la nuit tombée. Cinq types sont alors arrivés pour nous prendre nos portefeuilles. On peut dire qu'ils ne sont vraiment pas chanceux, parmi toute la population de la ville il a fallu qu'ils tombent sur un flic et une louve garou. Il vaut mieux qu'ils ne jouent pas au loto, c'est un coup à se ruiner vu leur karma! Enfin bref, nous ne nous sommes pas laissés faire, à un moment l'un d'eux m'a infligé une belle entaille sur le bras et mes yeux ont brillé d'ambre pâle pendant quelques secondes. Les types ont fini par partir et Nick était dans tous ses états en voyant ma blessure et en se rendant compte que cela ne saignait déjà plus. Il était sous le choc et il a donc fallu que je lui explique. Je n'arrive toujours pas à croire à la chance que j'ai qu'il ait accepté tout cela et surtout qu'il m'accepte ainsi et reste à mes côtés.

Courir m'aide à me vider la tête de toutes les pensées obsédantes qui peuvent y tourbillonner. Je me concentre sur mon souffle et veille à ne pas trop en faire pour ne pas attirer l'attention des personnes que je pourrais croiser. Alors que je passe à côté d'un banc où un jeune homme somnole, probablement en train de récupérer d'une nuit trop courte, celui-ci se redresse un peu et me jauge du regard avant de prononcer une phrase. Enfin c'est plutôt une moquerie. Il sent le vampire à plein nez et sa petite provocation ne fait que le confirmer, il n'y a que les représentants de cette espèce pour appeler les loups garous ainsi. Je ne m'arrête pas de courir et tourne juste la tête dans sa direction.

-Depuis quand les zombies peuvent sortir le jour?!

Puis je me reconcentre sur ce qui se passe devant moi et poursuit mon chemin tranquillement sans plus me préoccuper de lui. Je ne l'avais encore jamais croisé celui-là mais il ne manque visiblement pas d’aplomb. Je me demande un peu ce qu'il fait là mais après tout ce ne sont pas mes affaires. Cette ville est décidément un vrai carrefour pour les surnaturels. Mes foulées sont régulières et je me sens de mieux en mieux avec cette fatigue bénéfique qui commence à se propager dans mes muscles. Alors que le vampire est déjà sorti de mes pensées il surgit à côté de moi et calque sa vitesse sur la mienne puis reprend la parole. Il présente ses excuses pour la façon dont il m'a appelée il y a quelques secondes et en réponse je lui adresse un petit sourire, après tout ce n'est pas grand chose. Son regard brun croise le mien et j'y décèle beaucoup de malice. Visiblement il est d'humeur bavarde et décide de faire un bout de chemin avec lui, finalement il aime bien les chiens alors!

-Ça dépend de chacun. Et pour vous? Il parait qu'il ne vous faut que peu de sommeil, c'est un mythe?

:copyright:️ DABEILLE
Lun 11 Jan - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  5pOed
Crédit (c) Azaël


Rien ne va plus

Azaël Hook, Lia Marshall & Nick Alvez
Et tandis que l'aube se lève à peine sur la ville, le loup et la sangsue se rencontrèrent. À peine le soleil osait-il pointer le bout de son nez que déjà, les deux êtres surnaturels s'affrontaient dans un combat sans merci. Le sang coulait à flot, réveillant par le fait même les compatriotes buveur de sang du jeune écervelé et ceux poilus de la bête. Des rugissements, tel un t-rex sauvage en liberté déchirait alors la tranquillité du matin lorsque, faisant preuve d'une aisance éblouissante, le vampire grimpa sur la monteur écaillé pour mieux dominer le lycan. Puis, ce fût la fin. Le chiot mourut, piétiné par le dinosaure. Non je déconne. Mais imaginez à quel point ça pourrait être fou, épique comme combat : Un vampire accompagné d'un t-rex sauvage contre un petit chien mouillé. Sympa, non ? Alors que je rejoins la demoiselle dans son activité matinale, cette dernière ne s'empêche pas de me renflouer sur mon commentaire désagréable que je lui ai passé, me demandant depuis quand avons nous droit aux doux rayons du soleil qui frôlent notre peau. Je lui souris de pleine dents et agite mon doigts, où y siège une petite chevalière assez discrète, plutôt moderne qu'une amie sorcière dont j'ai peut-être menacé, peut-être pas, d'assassiner toute sa famille si elle ne m'aidait pas. J'étais dans un moment de folie, où j'avais complètement tus mes sentiments, je regrette. m'a gentiment fait après lui en avoir gentiment fait la demande.

« Remercions la magie pour ça. »

Je tiens sa hauteur sans fournir d'effort, à dire vrai je n'ai aucune idée du pourquoi j'ai choisis de courir avec elle. Peut-être m'ennuyais-je à un point tel que même la compagnie d'un loup-garou me satisfait à celle d'un humain sur lequel me nourrir ? À l'intérieur, je soupire. Jamais je ne me suis sentis aussi déprimer que dans les derniers mois, ça craint. Ce doit être cette ville puisque ce n'est que depuis mon amerrissage ici que j'ai cet étrange ressentis. En rythme, nous avançons sur le sol dur et froid, aussi mort que moi-même alors que la vie s'agite tout autour. Les écureuils nous crient après lors d'un passage trop près d'eux, les fourmis s'agitent à gauche et à droite dans la forêt de gazon, les oiseaux chantent tel une douce mélodie -ou une moins belle si nous parlons de ces satanés corbeaux, et quelques chats sauvages traquent, du moins essaient, de traquer de petits mulots. La demoiselle m'adresse un mince sourire lorsque je m'excuse d'avoir été nul avec. J'hausse les sourcils comme toute réponse avec toujours cette même petite malice qui brille dans mon regard. Jamais je crois, même dans un état de déprime des plus totale, cette malice ne quitterait mon regard. Du moins, je l'espère. J'engage la conversation et cette dernière me sort le : ça dépend de chacun. Évidement, que ça dépend de chacun. Seulement, eux ils vivent en meute, alors ça aurait fait du sens que…. Ah! Et puis laissez-faire. Je m'enfonce seul dans le mauvais chemin. Je fais un "Aaahh" et enchaine, soufflant du nez, amusé.

« C'est relatif. Parfois une bonne nuit de sommeil, c'est apprécié. »

Je marque une brève pause et tourne la tête aux alentours alors que le son d'un chat montrant son mécontentement à un mulot me fait sourire. Meilleur chance la prochaine fois, minous.

« Serais-ce un préjugé que de demander où est le reste de la meute ? J'ai rarement vue un loup seul. »

J'arque un sourcil alors que du coin de l'oeil, je remarque sa veine jugulaire pulser d'un bon entrain afin de fournir tout le sang nécessaire dans sa tête, l'oxygène utile afin de lui permettre de maintenir cette cadence. Mentir se serait que de dire que ce n'est pas un magnifique spectacle, tout comme lorsque l'une de mes victimes, apeurée, fait pulser sensiblement la même quantité de sang partout dans son corps à une vitesse enivrante. Je garde le focus sur le doux visage du petit chiot et me penche pour éviter une branche qui fait coucou sur le sentier.
Dim 17 Jan - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rien ne va plusLia Marshall x Azaël Hook x Nick Alvez

En ce début de matinée je commence par un petit jogging au parc pour rester en forme, pour profiter du paysage que la ville offre le matin quand certaines zones sont encore calmes, mais surtout pour dépense un peu d'énergie et je pas la sentir bouillonner sous ma peau durant toute la journée car c'est désagréable d'avoir sans cesse envie de bouger. Le hasard fait que mon chemin croise celui d'un vampire qui a décidé de jouer les comiques de bonne heure. Plus amusée qu'agacée par son commentaire je poursuis ma course tout en tournant simplement la tête pour lui envoyer une répartie pleine d'humour. Alors que je pensais que notre échange allait en rester là et que chacun allait poursuivre tranquillement sa route chacun de son côté, je le sent se rapprocher. Son odeur de buveur de sang se fait plus proche et il surgit dans mon champs de vision puis calque son allure à la mienne. Il est peut-être en manque de compagnie, ou alors il veux avoir le dernier mot de notre petit échange verbal. Sa main monte pour me faire voir une chevalière relativement discrète qui orne l'un de ses doigts. Un sourire taquin vient sur mon visage et je réplique avec humour.

-Jolie bague, tu me la prête?

Je sais pertinemment que la réponse sera négative mais, bien que je ne connaisse pas cet homme à l'apparence jeune, je pense qu'il ne prendra pas mal cette petite pique. Sa compagnie ne me dérange pas tant qu'il se contente d'un humour provocateur, c'est même presque agréable de parler à quelqu'un qui ne se laisse pas démonter. Jusqu'à présent je n'ai croisé que peu de vampires, certains étaient solitaires ou par petits groupes et voulaient simplement poursuivre leur vie sans se faire remarquer, j'avais même voyagé pendant quelques temps avec une femme et sa fille qui cherchaient un nouveau territoire où leur jeunesse ne paraitrait pas suspecte pendant quelques années. Et puis d'autres étaient franchement antipathiques, je crois que j'en ais tué deux ou trois pendant ma période sombre. Un solitaire qui avait voulu boire mon sang alors j'ai répliqué. Et les deux autres je ne sais plus, je crois que j'étais de passage sur leur territoire sans le savoir et ils ont été très désagréables. Les détails sont assez flous dans ma mémoire. Mais bon c'est du passé désormais. Ce qui est frustrant avec les vampires c'est que c'est difficile de savoir quel âge ils ont en réalité, physiquement cela peut être la vingtaine mais en réalité avoir cinq cent ans d'existence. Le brun me sort de mes pensées en demandant si c'est habituel chez ceux de mon espère de se lever tôt le matin. Très franchement je n'en sais rien, chacun est bien libre de faire ce qui lui plait. Oui nous avons plus d'énergie à dépenser que les humains, les sorciers ou même les vampires mais personnellement il m'arrive de faire une grasse matinée. Je lui retourne ensuite la question et sa réponse est aussi vague que la mienne, ce qui me fais rire un peu.

Pendant quelques instants nous continuons à avancer avec une foulée régulière et d'allure tout à fait humaine. Quelques autres personnes faisant leur jogging matinal sont présentes mais chacun est concentré sur son propre objectif. Dans d'autres allées je remarque un couple de personnes âgées qui s'installe sur un banc au soleil pour discuter, un peu plus loin des parents qui se hâtent de traverser le parc pour gagner quelques précieuses secondes et déposer leurs enfants à l'école avant la fermeture du portail. Dans une autre allée des lycéens qui se réunissent entre amis avant d'aller en cours. Du coin de l’œil je glisse un regard vers le vampire qui s'est imposé comme mon compagnon de footing et je ne peut pas m'empêcher de me demander ce qui l'a poussé à faire cela. Volonté de discuter avec quelqu'un sans qu'il y ait vraiment de sujet tabou? Envie de ne pas rester seul? Petite provocation envers une personne qui n'est pas de son espèce? Pure gentillesse pour que je ne courre pas seule? Je crois que je n'aurais pas de réponse à cette interrogation. Encore une fois c'est lui qui relance la conversation et j'esquisse un sourire en coin en répondant du tac-au-tac.

-Il ne faut pas te fier à ce que tu vois, les autres membres d'une meute ne sont jamais bien loin!

Dans le fond c'est vrai mais chacun conserve son indépendance, dans la meute de mes parents chacun avait son métier et ses occupations même si il fallait garder des disponibilités pour répondre aux besoins du groupe si cela devenait nécessaire. Il y avait de profondes amitiés et des petites rivalités, c'est impossible d'apprécier tout le monde, mais chacun était prêt à répondre à l'appel si l'un de nous était en difficultés. Les loups garous sont en général très solidaires, même envers quelqu'un qui n'est pas de la meute. C'est peut-être différent dans d'autres meutes, je n'ai pas de point de comparaison. Dans le cas présent ma meute n'est pas dans les environs pour la simple et bonne raison que je suis désormais une Oméga mais cela, il n'a pas besoin de le savoir! Je n'aime pas trop dire que je suis seule et qu'il n'y a plus de véritable meute à Fearwood, instinctivement je me dis qu'il veut mieux un petit mensonge par mesure de sécurité. Je sens son regard sur moi et lui adresse un bref coup d’œil avant de me reconcentrer sur le chemin pour éviter les quelques obstacles qui jaillissent de temps en temps comme une branche un peu longue, une racine qui sort de terre ou un trou dans le sol.

-Et toi tu as un groupe?

:copyright:️ DABEILLE
Jeu 21 Jan - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  5pOed
Crédit (c) Azaël


Rien ne va plus

Azaël Hook, Lia Marshall & Nick Alvez
Je lâche un rire bref face à la remarque du chiot. Lui prêter ? Tss. Hors de question. C'est un plan pour que je retombe dépendant de la lune et je refuse de redevenir ce petit vampire qui ne peux pas profiter des doux rayons du soleil qui se percute à sa peau. Ça, non ! Alors, ma jolie, même pas en rêve. J'arque un sourcils tout en riant, elle a de drôles d'idée la petite, je n'aime pas ça. D'ailleurs, il me suffirait d'a^arrêter ce petit jogging et de me trouver quelqu'un de plus agréable à embêter, comme cette dernière ne m'amuse pas. Mais je ne saurais dire pourquoi, sa compagnie m'apaise un peu, me garde captif si je peux me permettre. Ce caniche m'intrigue et elle a de la répartie alors ça me plait bien. C'est tout de même divertissant.

« Tss, même pas en rêve, Lady. »

Enfin, si. Peut-être en rêve. Mais ce serait trop facile que de lui simuler le retrait de ma bague. Et puis il y a un moment que je ne joue plus avec les rêves des gens. Ce n'était pas…comment dire, suffisamment satisfaisant d'un point de vue purement personnel et la plupart du temps, les gens font des rêves trop dénué de sens pour qu'il y ait quelque chose à y modifier. Bref, nous poursuivons notre chemin et la discussion s'oriente sur quelques questionnements interraciaux, si je puis me permettre. J'apprend alors qu'il ne faut pas sous-estimer la solitude de loup-garou, puisque cette dernière prétend que le reste de la meute n'est jamais bien loin. Je souffle du nez, amusé. Est-ce bien vrai ce que vous me dites-là, mademoiselle ? Ou n'est-ce que mutinerie pour me faire croire à la présence d'une meute bien établie à Fearwood ? Je garde cette pensée pour moi, mais elle ne mets que peu de temps à s'enfuir de mon esprit. Je n'ai que faire, sincèrement, d'une bande d'humain mi-chien qui tente de posséder le territoire. Je ne suis pas dans le même monde qu'eux, leurs petites idioties de territoires ne m'affectent donc point. Et puis, un loup seul ou un loup en meute demeure la même chose de mon point de vue : un humain avec une malformation et des faiblesses, soumis à la loi féroce de la lune. D'une certaine manière, nous ne sommes pas tellement différent; si ce n'est qu'un vampire typique craint le soleil et que le loup-garou craint la lune. À chacun son dada, quoi. Je me contente donc de faire un « ˙Hm », en hochant la tête.

Par la suite, le chemin s'élance devant nos pieds tel un serpent dans une jungle. Avec agilité nous courrons en rythme sur la surface dure tout en tachant d'éviter les irrégularités qui s'offrent parfois à nous. Je me penche pour éviter une branche qui couvre une partie du chemin sur la largeur et réponds à la demoiselle tout en la regardant.

« C'est comme ça que vous appeler les amas de vampires ? un groupe ?»

Je ricane un peu, c'est assez absurde. Qui aurait envie de faire partie d'un groupe ? Le mieux que j'ai connu, c'est moi avec moi-même, à la recherche de ce connard qui a pris mon droit de vivre. J'ai eu quelques épisodes où j'i trainé avec un ou deux vampires pendants un temps, mais ça n'a pas duré. J'ai toujours préféré vivre selon comme bon il me semblait. La seule personne qui a su tiré réellement tout ce qu'il y avait de bon en moi, l' également fait disparaitre avec elle. Cette merveilleuse Marwa aura été ce que j'ai perdu de plus cher après mon droit à la vie. Mais bon, après quelques années, j'ai appris à ne plus en vouloir à celui qui m'avait transformé. Quelques années près sa mort, évidement. Le jeune Azaël n'avait pas beaucoup de personne sur qui compter outre lui-même et sa jumelle, donc d'être morts aux yeux de sa famille était probablement une excellente chose.

« Non, c'est pas mon truc. »

J'allais continuer la conversation lorsque, dans les poches de mon pantalon mon téléphone émet un faible son imperceptible par un simple humain. Je tire le petit appareille hors de ma poche et grogne de mécontentement lorsque je remarque que m conquête de la nuit dernière s'est permis de se glisser dans mon répertoire de contacte. Elle s'est donné un surnom qui me fait rouler des yeux, mais lorsque je vois le message qui y est inscrit, une flamme éclaire mon visage. Je me stop net dans mon élan et répond rapidement à la jeune femme que je suis en chemin. Allons, une invitation à de nouveau jeux coquins, on ne dit pas non ! Tout n'est que sexe et alcool dans la vie après la mort, n'est-ce pas ? J'excuse la louve.

« Vous m'excuserez. Votre compagnie fut fort agréable très chère mais le devoir m'appel. Au plaisir de vous revoir Lady. »

Je lui fais un petit signe de la main accompagné d'un charmant sourire et change de direction pour aller à la rencontre de cette humaine avec laquelle je me plaie bien de m'amuser. Je met peu de temps à arriver à sa porte et cette dernière m'accueille dans une charmante petite tenue. Je grogne de désir et aussitôt nous nous lançons dans de nouveaux ébats torrides. Le temps file et tandis que, étendu dans le lit de la demoiselle, j'étais sur le point de mordre dans le veine pulsant à bon escient de la jeune femme, une voix se porte à mes oreilles. En me concentrant un peu, je met bien peu de temps à reconnaitre cette voix : c'est celle du chiot rencontré au parc! Je repousse violemment l'humaine au sol et enfile le reste de mes vêtements dans le temps de le dire, je sors en trombe de l'appartement et me rend bien vite compte que les bruits proviennent d'un appartement pratiquement voisin. Mes poings se heurtent à la porte dans l'espoir que quelqu'un l'ouvre et me laisse entrer. Si elle est en danger, alors je peux l'aider; je le dois. Elle est sympathique et elle me fais un peu penser à Luna, alors je ne peux pas la laisser subir ce mal. J'essais d'écouter les bruits provenant de l'intérieur mais je n'arrive à rien. Allez, ouvrez s'il vous plait.
Dim 31 Jan - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rien ne va plusLia Marshall x Azaël Hook x Nick Alvez

La petite pique humoristique que je lance à propos de la bague qu'il porte et qui lui permet par conséquent de pouvoir sortir au soleil sans crainte le fait rire et je me met à sourire à mon tour. Je savais parfaitement que la réponse serait négative, mais rien n'empêche de faire une blague et visiblement il ne l'a pas mal prit. De toute façon je n'aurais aucun intérêt à le voir se décomposer au soleil comme une momie sortie de ses bandelettes. En plus il attirerait l'attention et ce ne serait assurément pas une bonne chose. Mon sourire s'agrandit et je lui lance un regard malicieux tout en continuant à courir tranquillement. Le contact du soleil est quelque chose que je trouve très agréable et c'est un peu difficile à imaginer que du jour au lendemain cela devienne quelque chose à fuir lorsque l'on devient vampire et que l'on a pas ce genre de bijou comme protection. Par la suite le jeune homme se montre curieux pour en savoir un peu plus sur les habitudes des loups-garous et, naturellement, je lui rend la politesse pour le questionner quelque peu sur les vampires. Bien sur je connais des choses sur cette espèce mais il ne faut pas généraliser alors ce n'est pas plus mal d'avoir son opinion à lui. Son regard laisse à penser qu'il ne me crois pas vraiment lorsque j'affirme qu'il ne doit pas se fier simplement à ses yeux et que le reste d'une meute peut-être déployée dans les environs. Techniquement cela pourrait être vrai puisque les membres d'une même meute veillent les uns sur les autres. Mais il est vrai que dans le cas présent c'est faux puisque je suis une Oméga. Mais je crois que nous ne nous connaissons pas encore assez pour aller en direction de ce genre de confidences. Alors que je pensais que cela attiserait sa curiosité, le vampire se contente d'un petit grommellement puis continue à calquer sa foulée sur la mienne. Pendant quelques instants nous continuons ainsi ce jogging sans échanger de parole et à simplement éviter les petits obstacles qui se mettent sur notre route.

Après avoir rapidement parlé des lycanthropes nous en revenons à l'espèce dont le jeune homme est désormais un représentant et dans sa voix je perçois une petite pointe qui donne l'impression qu'il est outré que les vampires puissent être qualifiés de groupe et cela me fais rire. Ce n'est pourtant pas une insulte! Aurait-il fallu dire une horde? Il me semble que groupe est un terme qui convient. Peut-être l'appellation de famille? Ou alors est-ce rare que les vampires se regroupent et sont-ils plutôt des solitaires? En tout cas celui à mes côtés est donc solitaire. Comme en écho à ma réflexion intérieure, il reprend la parole pour dire clairement que ce n'est pas son truc d'être entouré. Tout en continuant à courir je tourne la tête vers lui et essaie de capter ses prunelles.

-Et parfois ça ne te pèse pas de ne pas avoir quelqu'un avec qui tu n'as pas besoin de faire attention à ce que tu dis ou fait?

Au contact des humains il faut toujours réfréner ses aptitudes, ne pas aborder le surnaturel, c'est vraiment agréable de pouvoir ensuite parler avec des personnes qui comprennent ça parfaitement comme Emily, Ayane ou Sam. Mais après tout peut-être que lui n'éprouve pas ce besoin. Courir en la compagnie du jeune homme n'est pas dérangeant, je commence même à trouver cela agréable même si nous restons tout de même des inconnus l'un pour l'autre. Je me demande si il s'adonne à la pratique du sport de temps en temps ou si il se contente de ses facultés vampiriques. La question est sur mes lèvres, prête à être posée mais nous croisons des joggeurs humains alors je reste bouche close le temps qu'ils s'éloignent.

-Ça t'arrive souvent de venir courir ici?

A ce instant un petit bruit léger se fait entendre en provenance de sa poche et il en sort un téléphone. Sa lecture du message reçu ne prend pas longtemps et il pile aussitôt. Je m'arrête à mon tour et pivote vers lui pour savoir si je l'attend ou non. Sa réponse ne tarde pas et j'acquiesce d'un mouvement de tête avec un fin sourire poli.

-Alors peut-être à une prochaine fois, au revoir

Nous partons chacun de notre côté et je poursuis mon jogging. Quelques secondes plus tard je me rend compte que je ne lui ait pas demandé son nom, si nous nous revoyons il faudra que j'y pense. En tout cas c'était amusant ces quelques minutes en sa compagnie entre humour et discussion plus sérieuse. Une quinzaine de minutes plus tard l'objectif que je m'étais fixé est atteint et je marche en direction de la boulangerie à proximité. J'achète un assortiment de petites viennoiseries pour ce petit-déjeuné en compagnie de Nick puis prend la direction de son appartement. En arrivant je sonne et il ne tarde pas à venir ouvrir, un sourire sur le visage. J'entre et embrasse sa joue tout en lui donnant le sachet provenant de la boulangerie et qui sent divinement bon.

-Coucou! Comment tu vas?

Après quelques échanges de politesse je me dirige vers la salle de bain pour me rafraichir un peu avant de passer à table. Je referme la porte puis ôte mon débardeur pour apparaître en brassière de sport. Une fois mes cheveux attachés en un chignon rapide j'actionne le robinet du lavabo et recueille de l'eau dans mes mains en coupe puis m'asperge le visage. Après avoir accomplit ce geste deux fois une brulure atroce irradie de mes mains et de mon visage. Je bondis en arrière tandis qu'un hurlement de douleur sort de ma gorge. Aveuglée je trébuche et glisse sur le sol mais je ne le sent pas tellement la brulure est inhumaine. Les gouttes d'eau coulent dans mon cou en traçant des sillons de douleur et je hurle à nouveau à cause de cet aconit qui s'attaque à ma peau puis aux chairs de mon visage et des mes mains.

:copyright:️ DABEILLE
Sam 6 Fév - 11:54
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Rien ne va plusLia Marshall x Azaël Hook x Nick Alvez

Il avait apprit la véritable nature de sa jeune sœur un mois plutôt. Il avait été choqué il fallait l’admettre. Mais au final ça ne le surprenait pas tant que ça, il avait été bercer dedans depuis son enfance avec les histoires de sa grand-mère. D’ailleurs il se demandait si tout était vrai ? Car pour le moment tout ce qu’elle lui avait raconter sur les loups étaient vrai, en dehors du fait qu’ils étaient tous affamés. Cependant, ça ne répondait pas à ses questions concernant son père. Pourquoi est-il partie ? Est-il partie à cause de sa nature surnaturelle ? A cause d’un potentiel héritage ? Nick n’en avait aucune idée, et il n’osait pas encore poser la question à sa sœur. Le jeune homme avait prit ses repères dans la ville et avec Lia. Il avait fait des rencontres, mais aussi une mauvaise rencontre qui avait bien faillit lui couter la vie.

Il s’était lever en avance car Lia devait venir manger le petit déjeuner chez lui et disons qu’il avait passer la nuit avec une ravissante jeune femme. Autant dire que lorsqu’il avait vu le réveille et l’heure qu’il était il avait sauter du lit et l’avait gentillemment dit de s’en aller. Bon elle n’avait pas été très ravie mais il s’en foutait. Il avait fait un brin de ménage, planquer les fringues dans le panier à linge sale, sans même chercher à savoir si c’était propre ou sale, ce n’était pas sa préoccupation principale. Et puis on frappa à la porte. Il sauta par dessus le canapé et arriva à la porte. Torse nu, ne portant qu’un boxer et un jogging large gris, il ouvrit la porte et tomba sur elle. Un large sourire éblouit son visage et il fit : « Hey rayon de soleil ! » Il la laissa entrer et la serra fort dans ses bras quand elle lui fit bise. Il lui en fit une aussi et la laissa aller dans la salle de bain. Il fit juste à travers l’appartement en posant le sac de sucrerie sur le comptoir du bar qui lui servait également de table. « Lia fait pas gaffe au bordel et fait gaffe je crois que j’ai laisser trainer le rasseoir ! » Ouais Nick n’était clairement pas le meilleur mec au monde pour le ménage. Il n’en avait pas réellement l’habitude non plus. C’était la première fois qu’il restait aussi longtemps dans une ville.

Il commença à sortir des verres pour les remplir de jus d’orange, et sortie aussi des tasses pour préparer des boissons chaudes. « Café ou chocolat chaud ? » Puis il alluma la radio avec des sons latinos qui ramenait le soleil dans l’appartement. « Tu as bien courus ça a été ? » Ouais la dernière fois ils avaient rencontrer des types et ça avait mal finit, pour eux en tout cas, et Nick avait apprit pour sa sœur. Enfin bon, entre temps voilà qu’il reçut un message de la part de la femme avec qui il avait passer la nuit, elle lui demandait de l’oublier car il était peut être bon au lit mais c’était juste un enfoiré au vu de comment il l’avait jeter. Il secoua la tête et fit : « Hey, tu me dois un rendez vous avec une jeune femme, j’ai perdue ma prétendante. » Ce fut là qu’il l’entendit hurler. « LIA ! » Il se précipita vers la salle de bain. « Lia ça va, qu’est-ce qu’il se passe ? » Un doute s’installa, il n’avait pas envie d’ouvrir la porte et de la trouver nue. Après tout elle voulait prendre une douche. Mais il l’entendait hurler de douleur. Elle ne voulait ou ne pouvait pas ouvrir la porte. Ce fut là qu’il entendit frapper à sa porte. Merde, on allait surement appeler les flics. Il se précipita à sa porte d’entrer et l’ouvrir en s’exclamant : « Je gère pas la peine d’appeler les flics ! » Mais il fut surprit de se retrouver face à face avec un gamin. « T’es qui toi ? » Il reprit même pas une seconde après : « Tu sais quoi, on s’en fou, j’ai pas le temps ! » Les hurlements de sa sœur lui broyaient le coeur.

Peut importe ce qui se dirait entre lui et le jeune homme, Nick le laisserait entrer si il lui expliquait mais en vrai la seule chose que Nick voulait s’était sauver sa sœur et l’aider à ne plus avoir mal. Alors si il le fallait il donnerait l’autorisation à Azaël d’entrer soit par la parole, soit en lui laissant la porte ouverte. A dire vrai, il se pensait plus fort que ce gamin, sans même savoir que celui-ci était capable de le tuer en un coup. Tant pis il n’avait pas le choix, il laissa la porte ouverte et fila pour défoncer la porte de la salle de bain. Le sang de Nick s’accélérait de plus en plus, tout son corps était tendue. Arriver devant la porte il frappa de nouveau et donna un grand coup d’épaule dedans, sans savoir ce qui pouvait se trouver derrière la porte...

:copyright:️ DABEILLE
Mar 23 Fév - 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  5pOed
Crédit (c) Azaël


Rien ne va plus

Azaël Hook, Lia Marshall & Nick Alvez
Vraiment, je crois que c'est la première fois que je m'amuse à un tel point et que quelqu'un réussit à me faire sortir le nez de dans mon nombril. J'étais à deux cheveux. Je vous dit! À deux cheveux de croquer à belle dents dans le magnifique veine pulsant à bon escient de la jeune femme lorsque ce cri. Arf! Cet horrible cri me fit repousser mon encas et projeta l'humaine au sol, tel un vulgaire déchet. Mes excuse, lady amusante, cette voix m'est trop familière pour que je n'y accorde aucune attention. Rapidement, j'enfile mes vêtements et quitte le domicile de ma partenaire de jeux pour me diriger, surprise, sur le palier d'une maison tout près, quasi à coté. Non pour m'en déplaire, mais quelqu'un s'énerve tout en ouvrant la porte. Ce dernier me dévisage avec une expression assez désagréable avant de simplement hausser les épaules et se foutre de moi. Tant mieux en faite, mais laisse-moi entrer s'il te plait, le caniche ne va pas bien ! Les deux mains de chaque côté de la porte, je m'approche au maximum qu'il m'est possible de faire sans que la demeure ne tente de me jeter à l'extérieur. Mes yeux analyse rapidement la scène; un petit déjeuné hume la pièce d'une odeur charmante alors qu'un étrange sentiments oppresse les lieux. Je remarque l'homme au teint basané tenter de défoncer la porte avec son pied.

« Laisse-moi entrer. »

Je parle d'un ton sec, qui cache mal l'étrange inquiétude qui s'est emparer de moi face aux hurlement de douleurs de la jeune femme. Que ce passe-t-il avec toi Azaël ? Tu te ramollie, mon vieux… Intérieurement, je m'assène une bonne claque au visage puis j'ajoute pour tenter de mettre l'humain de mon côté;

« Je peux peut-être aider, invite-moi. »

À ce moment précis, je me fiche de savoir si ce dernier sait pour le surnaturel, s'il sait que celle avec qui il devait déjeuner est un petit chiot mouillé -littéralement ahah!- ou si même il connait l'existence de la magie. Une seule idée prône actuellement et c'est de sauver la jeune femme. Ses hurlement, ils m'en brisent les tympans. Mon ouïe sensible s'en prend un sacré coup, mais je ne peux m'arrêté à ça, je dois faire mon possible pour la situation. Le latino -enfin, je suppose?, m'invite finalement et je ne tarde pas à lui emboiter le pas. Une idée me traverse soudainement la tête, comme quoi c'est peut-être lui qui l'a empoisonné avec du jus ? C'est trop absurde, il ne réagirait pas ainsi alors je la chasse rapidement lorsque l'humain défonce la porte de la salle de bain et révèle la blondinette brûler par…. l'Eau ? L'air incrédule, je regarde l'humain, puis la louve sans comprendre ce qui se passe. Je m'approche rapidement de la demoiselle et m'enquit immédiatement;

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Je ne prend même pas le temps de vérifier si elle est vêtu ou non, mes yeux cherchent les siens puis me redresse vers l'humain. Je m'approche à une vitesse inhumaine et le fixe droit dans les yeux, le regard sombre.

« C'est toi qui lui a fait ça ? »
Ah, voilà. Le Azaël que je me connais bien reprend doucement possession de son esprit on dirait bien ! Froid et sans tact, c'est bien moi. Même si je me doute que la réponse soit en négation, Sinon pourquoi se serait-il donner la peine de défoncer la porte de la salle de bain pour voir si le caniche était ok ? J'avais besoin de l'entendre dire que ce n'est pas lui. Si ça se trouve c'est ma raison de ne pas lui briser la nuque ? Je retourne au près de la blondinette dont je ne suis même pas certain de connaitre le nom et au moment où ma peau touche l'eau qui perle sur son épaule, je sens l'endroit où le contacte a été fait brûler. Habitué à ce genre de torture je ne fais que serré les dents et grimacer, alors que j'analyse ma main. Puis, je crois que quelque chose ce produit dans ma tête, un peu comme un déclic. Non mais….ces humains sont prêts à tout pour vouloir notre mort ? Même empoisonné les conduits d'eau de la ville ?! À l'intérieur, je bouillonne. Je bouille de rage rien qu'à penser à quel point nombre de jeune doivent être en train de souffrir sous l'eau; à l'heure qu'il est. Lorsque je sais la jeune femme bien cacher -quoique son physique est loin d'être déplaisant- je lève les yeux vers l'humain alors accroupi aux côtés de la louve ;

« Tu m'aides à l'apporter sur le sofa ? »

Je demande par politesse, je vais l'avouer. Parce que je suis suffisamment fort pour trainer ce petit poulet par moi-même, ce n'est pas un secret pour personne. Mais peut-être qu'il sera moins stressé si il aide à soigner sa douce ? Enfin, si ça trouve, ils ne sont pas un couple. Qu'en sais-je, après tout ?
Mer 17 Mar - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rien ne va plusLia Marshall x Azaël Hook x Nick Alvez

Cette journée qui débute a tout pour être une belle journée tranquille et c'est une perspective agréable. Dès que je m'éveille je suis ravie de voir que le temps est au beau fixe et la température clémente. J'ai assez peu de devoirs à réaliser durant le week-end alors cela va me permettre de profiter de temps libre pour faire autre chose. Le jogging qui suit se passe bien et je fais la rencontre impromptue d'un vampire qui a un humour bien à lui mais s'avère être assez sympa. Un peu incisif au premier abord mais c'était agréable de discuter avec lui pendant quelques minutes. Peut-être que nous serons amenés à nous revoir un de ces jours prochains, j'ai le pressentiment que nous pourrions nous entendre pas trop mal. Il me fais un peu penser au frère d'Ayane d'ailleurs. D'ailleurs je me rend maintenant compte que je ne connais pas son nom, nous en serons quittes pour nous donner à nouveau les surnoms de chiot et de zombie. Il y a encore quelques mois son petit air suffisant et ce surnom m'aurais mise hors de moi mais maintenant cela me fais presque rire, comme quoi du chemin a été parcouru. Après quelques minutes nos chemins se séparent et chacun de nous repart à ses occupations. Le temps de faire encore quelques kilomètres je profite de la tranquillité du parc municipal en ce début de matinée puis prend le chemin de l'appartement de Nick pour un petit-déjeuné avec lui. En arrivant devant sa porte munie de petites viennoiseries je l'entends se hâter de traverser le salon pour venir ouvrir, peut-être s'est-il réveillé il y a seulement quelques minutes. En tout cas son sourire illumine son visage lorsqu'il apparait et je suis vraiment contente que le destin nous ait réunis tous les deux. Le surnom qu'il me donne fait apparaitre une légère nuance rose sur mes pommettes, il va falloir un peu de temps pour que je m'habitue à ce qu'il m'appelle ainsi. Sa peau a une odeur délicieuse et durant cette étreinte fraternelle je me sens pleinement apaisée et en sécurité, c'est lui l'humain et moi la louve mais dans ses bras je redeviens la petite fille que j'étais.

Nous discutons quelques instants puis je me dirige vers la salle de bain pour me refraichir avant de passer à table. Sa recommandation à propos du rasoir sonne très paternaliste et je ris légèrement, même si je venais à avoir une coupure avec le rasoir il n'y aurait plus rien en dix minutes alors ce ne serait pas bien grave. Cela fait tellement longtemps que personne ne s'est inquiété pour moi que je ne sais pas trop comment réagir, heureusement le jeune homme est très patient avec moi. Il doit bien se douter que je ne lui ai pas encore tout dit de mon passé mais il attend que je sois prête et c'est la plus belle preuve d'amour qu'il peut me donner. Avant de refermer la porte de la salle d'eau je hausse un peu la voix pour qu'il entende ma réponse à ses questions.

-Le jogging était sympa oui, une prochaine fois tu viens avec moi! Et chocolat chaud s'teu plais!

Tandis que je me débarrasse du débardeur pour rester en brassière de sport je ne peut pas m'empêcher de sourire à son vague reproche comme quoi je lui suit redevable puisqu'il a perdu une prétendante. Comme si il avait besoin de moi pour qu'une femme s'approche de lui. Nick est vraiment bel homme, il n'y a qu'à voir son visage et les courbes de son torse, pas étonnant qu'il attire les regards quand on se promène ensemble. En plus il le sait qu'il plait aux femmes et il enchaine les conquêtes, mais ce sont ses affaires, il fait bien ce qu'il veux de sa vie privée. Et puis je ne vois pas en quoi ce serait à cause de moi qu'il n'aura pas de second rencard avec une femme, c'est souvent lui qui les plaque de toute façon. C'est clair que nous n'avons pas la même vie sentimentale, comme quoi la génétique a ses limites. Mentalement je prépare quelques petites phrases à lui ressortir dans quelques minutes tout en prenant ce petit-déjeuné dont les délicieuses effluves viennent jusqu'à mes narines. Mais hélas tout ce beau tableau tourne au cauchemars à cause d'un geste pourtant anodin, me passer de l'eau sur le visage.

En quelques secondes la douleur explose et c'est une véritable torture. Un premier hurlement de douleur sort de ma gorge puis je tombe au sol et c'est un autre hurlement qui se fait entendre. Je reconnais les effets de l'aconit qui ronge ma peau et s'attaque aux tissus internes. Tout mon visage est touché ainsi que mes mains et de nombreuses gouttes d'eau glissent dans mon cou et sur mes épaules, mettant immédiatement la peau à vif. Je ne sais pas comment l'aconit s'est retrouvée la et pour l'instant je m'en moque pas mal, la douleur occupe toutes mes pensées. A petite dose la douleur est supportable et passe en une trentaine de minutes mais avec une telle concentration et sur une zone aussi fragile que le visage c'est tout bonnement inhumain. J'entends vaguement Nick crier mon nom mais je n'arrive pas à lui répondre, tout ce que je peut faire c'est me tordre de douleur sur le carrelage de la salle de bain. D'autres bruits viennent à mes oreilles mais impossible de me concentrer dessus. L'aconit s'attaque à mes paupières et mes lèvres et un nouveau hurlement sort de ma gorge. Le temps me parait atrocement long et tout ce que je veux c'est que la douleur disparaisse. La porte est brusquement enfoncée et Nick surgit puis se précipite à mes côtés. Enfin je crois que c'est lui car je ne vois que des tâches floues. En tout cas je veux que ce soit lui, je veux mon frère à mes côtés même si mes blessures doivent le rebuter. Une autre voix arrive à mes oreilles mais pour l'instant je n'arrive pas à l'identifier et encore moins à répondre. Les hurlements ont éraflé mes cordes vocales et tout le haut de mon corps n'est que douleur. Les larmes n'arrivent pas à couleur et j'essaie de me débattre contre cet ennemi invisible, créateur de tant de souffrances. Je sens les mains chaudes du latino sur mes bras et fait un effort pour murmurer.

-Nick...

Mais aussitôt un hoquet me secoue et je serre les dents de toutes mes forces, un grondement de douleur résonnant dans toute la pièce. Des paroles sont échangées entre les deux personnes qui son présentes à côté de moi mais je n'arrive pas à mobiliser suffisamment d'attention pour savoir de quoi ils parlent. Enfin vu la situation ils sont sûrement en train de se demander ce qui m'arrive. Tout ce que j'espère c'est que la personne que je n'arrive pas à identifier ne soit pas un ennemi, il ne manquerait plus que ça pour que le tableau soit complet. J'espère aussi que la dose d'aconit n'était pas mortelle, je crois que non mais c'est indéniable que j'en ai pour de longues heures d'agonie avant que la guérison surnaturelle n'efface tout cela. A un moment je sens qu'on me soulève et c'est comme si un marteau cognait sur mon crane. Puis un peu de douceur sous mon dos avec ce qui semble être un matelas. Ma respiration est saccadée et mon corps tremble légèrement.

:copyright:️ DABEILLE
Mer 17 Mar - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
*C’est qui celui-ci ? Et il veut quoi ? Fait chier j’ai pas le temps ! Je dois me magner de trouver un truc, vite…* Le voilà qu’il envoya chier la seule personne présente devant lui et qui est là en plus pour aider. Bon ça Nick ne le sait pas encore mais c’est le but du jeune homme, enfin jeune, tout n’est que physique. Le latino laissa la porte ouverte tout en partant en direction de la salle de bain en entendant Lia crier encore. Bon sang, il déteste ça. *J’arrive petite sœur, tien bon, je t’en pris… Putain c’est quoi ce truc, qu’est-ce qui se passe?!* Il ne réalisa pas ce que le jeune homme est en train de dire, ou plutôt de demander, car il fit un signe de main qui pouvait inviter à entrer, alors qu’il voulait simplement lui dire de « causer toujours » et il fit juste en marmonnant : « Ouais, ouais, fait donc ça… Fais ce que tu veux j’ai autre chose à faire. » Il ne réalisa pas que la seule créature à demander ce genre d’invitation pour entrer chez quelqu’un, à sa connaissance en tout cas, c’était les vampires. Il venait donc de laisser entrer un vampire chez lui. Nick n’avait aucune défense contre ces créatures, et même si il était courageux - ou fou à vous de décider – il n’avait aucun entraînement pour se battre conte eux.

Bref Nick arriva enfin à défoncer la porte et il se précipita sur sa sœur, agrippant une serviette au passage pour la mettre sur elle, afin de la protéger de la vue de l’autre type qui était entrer. Nick s’apprêta à l’envoyer chier, quand il remarqua que le mec semblait connaître Lia. *Merde c’est qui lui ? T’approche pas de ma sœur, je te préviens ! Avec ta petite gueule d’ange, ouais, ouais, je les connais les mecs comme toi, putain je te jure que si tu lui as fais du mal je t’arracherais la tête !* Trop tar il a pas le temps de dire ou de faire quoique se soit que l’autre ouvre la bouche. « Comment tu veux que je le sache ? J’en sais rien et on s’en fou, il faut appeler l’hopital et la soigner, elle est brûler !! » Mais à quoi ? C’était la bonne question. L’instinct humain de Nick prenait le dessus, alors que si il avait prit deux secondes pour réfléchir il aurait clairement vu que rien ici n’aurait put la mettre dans cet état avec du feu, ou de l’acide. Clairement, c’était pas ça. Il aurait aussi put réaliser qu’en l’emmenant à l’hopital il l’a mettrait plus en danger qu’autre chose. Mais là, il ne réfléchissait plus. Elle était sa seule famille et il donnerait sa vie sans hésiter pour la sauver.

Nick s’était redresser pour aller chercher son téléphone afin d’appeler les secours, mais il fut vite rattraper par l’autre gars, qui cette fois avait clairement montrer son côté surnaturel avec sa vitesse. Nick serra les poings et ne lâcha pas le gars du regard. Il serra la mâchoire et agrippa l’autre gars par le col en le fixant de colère : « Retire ça petit con ! Jamais je lui ferrais du mal t’as pigé ?! » La voix de Lia se fit entendre et Nick relâcha l’autre mec et se précipita vers elle. « Je suis là, t’en fais pas ! » Il prit sa main dans sa main gauche et de son autre main, il recouvrit sa sœur. Cependant il lâcha vite sa main, se rendant compte que ça faisait encore plus mal à sa soeur à cause des brûlures. Le vampire était revenue auprès d’elle également, et Nick garda pour lui la question qui lui brûlait les lèvres… Il demanderait plus tard. Une autre question parcourut ses pensées… *Ami ou ennemi ? Comment il connaît Lia lui ? Si il lui fait du mal je lui éclate le crâne !* Oui toujours de la violence avec Nick, mais il a plus ou moins vécue dans ce genre de monde, et il a surtout grandit en se sentant obligé de protéger les femmes de sa vie, maintenant qu’il ne reste que Lia, il ne compte pas la laisser en danger comme ça sans rien faire. Le jeune homme relève un sourcil, en entendant le jeune homme. Il n’a pas remarquer sa brûlure au doigt, et n’a aucune idée de ce qui s’est passé. Il hocha la tête et prit sa sœur dans ses bras avec l’aide du jeune homme pour ensuite la poser sur le sofa. Les cris de douleur de sa petite sœur lui déchiraient le coeur, et à chaque fois Nick serra sa main gauche et de sa main droite il lui caressait la cuisse, espérant arriver à lui prendre un peu de sa douleur. Mais il n’y parviendra jamais, car il n’était pas un loup. Le jeune homme ne sait clairement pas ce qu’il doit faire pour la soigner. Il finit par demander : « Tu sais ce qu’elle a n’est-ce pas ? Alors parle !Qui lui a fait ça ? Comment s’est possible ? Comment la soigner ? » Son regard était dur, froid mais en même temps inquiet et remplit d’un amour pour Lia qui était indescriptible.

(HS : pardon pour le retard je suis vraiment désolé, je me remet très lentement à Rp j'espère que ça vous plaira, sinon hésitez pas à me le dire. <3 // les paroles entre * sont les pensées de Nick <3 )
Mar 6 Avr - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  5pOed
Crédit (c) Azaël


Rien ne va plus

Azaël Hook, Lia Marshall & Nick Alvez
Sans réellement porter attention à moi, l 'humain à la peau basané m'invite à entrer chez lui sans, je le suppose, se douter une seule seconde que je peut être un très dangereux prédateur. Quoique pour le moment, je n'mai que faire de la douce appellation de son sang qui bouillonne dans ses veines. Le plus importants se sont les cris de douleur du petit caniche que j'aurais reconnu parmi mille autre s'il avait fallu. Je sais que je viens à peine de la rencontrer et que ce n'est pas dans mes habitudes d'être un gentil jeune homme… cependant, je ne saurais comment l'expliquer. Elle m'a semblé être une louve qui ne mérite pas de croupir sous l'horreur des humains. Les gens de cette stupides villes qui veulent notre mort ne semblent pas comprendre que ce n'est pas tous les êtres surnaturels qui sont répugnants et sans coeur comme moi. Il y en a certains comme cette jeune fille qui ont un coeur et tentent de vivre une vie des plus normal.

J'entre donc sans attendre après l'invitation et me rue à l'intérieur pour obtenir des réponses. Tantôt avec une attitude accusatrice envers le latino, tantôt pouvant avoir l'air un peu anxieux quand à l'état de la jeune femme. Pour vrai, je crois que je m'attendais à pire lorsque le propriétaire de la demeure défonça la porte de la salle de bain et avec raison; à peine avais-je pris une mince gorgé d'eau chez cette compagnie de jeux sensuelles que j'en avais eu l'oesophage tout brûlant et qui à l'heure actuelle brûle encore. Tout se déroula rapidement et la tension entre moi et l'inconnu était palpable à des kilomètres à la ronde, à savoir pourquoi diable il avait même accepté de me laisser entrer. Avec son aide, après que j'ai observé ce dernier e vouloir rassurant avec la jeune femme, nous la transportâmes sur le sofa et je resta debout, à faire les cents pas. Réfléchis Aze, réfléchis. Est-ce que mon sang pouvait l'aider ? C'était une option que je n'avais même jamais envisagé, à dire vrai.  Rendu au point où on en est, avec les gémissements de douleurs de pousse la jeune demoiselle et qui me perce les tympans, je crois que d'essayer ne peux pas être plus catastrophique que de la regarder ce faire bruler vive. Ou tout du moins la regarder souffrir sous les restant de l'eau contaminé qui a pourtant été relativement bien essuyé.

Je m'approche donc de blondinette tout en répondant aux accusations qui, ont va se le dire, lui aurait été suffisantes pour que j'agisse en démon avec lui et que je lui foute une de ces peurs, de Mr. Le latino. Son regard froid et dur ne me faisait aucune effet, inutile de vous le mentionner. J'en ai vue des plus costaud et plus effrayant que toi mon coco, et je peux te garantir que leur sang était succulent !

« D'abords, je n'aime pas ce ton condescendant que tu prends avec moi. Je m'accroupi aux côtés de la louve et sors mes crocs. Ensuite, clairement l'eau à été empoisonné avec de la verveine et de l'aconit. »

Je croque dans mon poignet. Le sang met très peu de temps à s'écouler et je porte mon bras à la bouche de blondinette pour essayer de lui faire boire. Après tout, si ça ne fonctionne pas au moins j'aurai essayé et je ne serai pas resté là les bras croisés. Tout en essayant de faire avaler du sang à la jeune femme, je continu réponds à une dernière questions avant d'être agacé.

« Qu'est-ce que tu crois ?! Ceux qui veulent notre mort… Et dis-moi, t'as fini avec tes questions oui ?!! »

Je tourne ma tête vivement vers le type, le regard sombre. S'il n'arrête pas avec ses questions c'est lui qui hurlera de douleur, c'est garanti. Mes yeux se reporte sur la louve au teint pâle.

« L'eau contaminé l'a touché, résultat : ça brûle.»

Les sourcils froncés, j'analyse l'expression toujours froid du latino et me redresse après que j'eu jugé que la jeune femme ait bu suffisamment de sang. Après quelques secondes qui me parurent plus longues qu'à l'habitude, la plaie sur mon poignet se referme et comme si désormais sa m'importait de savoir à qui j'ai affaire, je me contenta de lui demander froidement.

« T'as de l'Atropine ? »

Je le juge d'haut en bas. Devrais-je l'hypnotiser afin d'obtenir de lui ce qui peut être utile pour sauver la demoiselle ? Tout du moins aider à faire diminuer la toxicité de la plante dans son corps ?

« Pour ta petite copine »

; ajoutais-je en gardant le même ton froid et sans émotions.  
Sam 8 Mai - 5:17
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rien ne va plusLia Marshall x Azaël Hook x Nick Alvez

Les choses allaient parfaitement bien. Après un jogging permettant de dépenser une partie de l'énergie qui m'habite j'allais profiter d'un agréable moment avec mon frère pour prendre un délicieux petit déjeuné. Ensuite nous aurions pu sortir nous promener ou regarder un film ou simplement discuter pour continuer à solidifier notre relation. Cela aurait été un très bon programme. Mais finalement rien ne se passe comme prévu puisque tout tourne au drame lorsque je me passe un peu d'eau sur le visage. La douleur est familière mais surtout il n'y a que l'aconit qui puisse infliger une telle douleur à un métamorphe garou alors il n'est pas difficile de faire le rapprochement. Je ne sais pas du tout comment cette saleté a pu se retrouver dans l'eau mais pas une seule seconde je pense à incriminer Nick, je sais qu'il ne pourrait jamais faire quelque chose qui me mettrais en danger. C'est sûrement quelque chose qui vient d'ailleurs et j'espère que c'est un simple incident isolé sinon beaucoup d'autres surnaturels vont être méchamment surpris en voulant prendre une douche, se laver les mains ou tout simplement boire un verre d'eau. Encore une fois Nick se trouve propulsé au cœur des problèmes liés au monde surnaturel et ce n'est pas du tout ce que je souhaite pour lui. Mes perceptions sont altérées mais je peux facilement deviner son stress et je voudrais le rassurer mais ce n'est pas possible dans l'immédiat, la douleur est trop forte et je ne peux rien faire à part hurler de temps en temps et serrer les dents de toutes mes forces. Quelques larmes s'échappent et irritent encore plus les blessures à vif, m'arrachant un gémissement de douleur.

Deux personnes parlent, quelqu'un s'est invité et échange avec le latino mais je ne parviens à saisir que quelques mots par ci par là. A un moment je crois qu'ils sortent de la pièce puis Nick revient à mes côtés et prend l'une de mes mains dans les siennes. La présence de mon frère est un réconfort mais cette marque d'affection est douloureuse alors il me prend dans ses bras puis me dépose sur quelque chose de plus confortable que le sol mais mon cerveau fonctionne au ralentit et je n'arrive pas à mettre une pensée cohérente sur tout ceci. La douleur est tellement forte que je voudrais, par réflexe, serrer les poings pour la contenir mais c'est impossible vu l'état abominable de mes paumes de mains. Un nouveau cri de douleur m'échappe et je peine à reprendre mon souffle. Seule la main chaude de Nick sur ma cuisse me raccroche encore à la réalité et je m'efforce de ne pas lâcher prise, terrorisée à l'idée que ce soit définitif. Tout à coup je sens une nouvelle présence à mes côtés mais ma vision est tellement floue que c'est impossible d'identifier la personne. Ses paroles semblent venir de très loin et le froid envahit de plus en plus mes membres. Brusquement quelque chose se plaque sur mes lèvres et je sens qu'un liquide coule dans ma gorge. Sur le moment je n'arrive pas à identifier ce que c'est, je sais juste que je n'aime pas le goût. Pas certaine que cette intervention soit amicale j'essaie de me débattre et de tourner la tête mais la personne que je n'arrive pas à identifier m'en empêche et m'oblige à avaler ce qu'il fait couler dans ma gorge.

Le goût me révulse et j'essaie de tousser mais je n'ai d'autre choix que de continuer à avaler ce qui est, j'espère, un remède. La poigne de l'inconnu est ferme mais douce afin de ne pas m'occasionner de blessure supplémentaire. Après d'interminables secondes ce qui est sur ma bouche s'écarte et un mince filet du liquide reste sur mes lèvres. Épuisée par la douleur et les cris je sens mes yeux se fermer et l'inconscience ne tarde pas à m'envelopper dans son étreinte. Apeurée je veux rester consciente mais je ne suis plus aux commandes et mon corps a besoin de repos.

---

La louve semble s'endormir paisiblement, les lèvres rougies par le sang du chevalier servant inattendu. Au bout de quelques secondes les zones légèrement brulées commencent à se réparer, la peau reprend son aspect normal. Les minutes s'écoulent et lentement les brulures cicatrisent jusqu'à ne laisser que de la peau saine. Les mains retrouvent leur douceur habituelle, le visage et le cou quittent cet aspect digne d'un film d'horreur pour guérir en accéléré. Les tissus internent se reconstruisent et resteront sensibles encore quelques heures mais la guérison lupine achèvera le travail. Le corps de la jeune femme se détend, la douleur est enfin partie et la torture a disparue. Depuis l'administration du sang de vampire une trentaine de minutes se sont écoulées et la jeune blonde finit par ouvrir doucement les yeux, clignant plusieurs fois des paupières pour situer son environnement.

:copyright:️ DABEILLE
Mar 11 Mai - 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Clairement tout est tendue ici, Nick ne connait pas le jeune homme en face de lui et le ton monte assez vite. Entre un humain qui cherche à protéger sa soeur et unique famille, et un être surnaturel, surement vieux de plusieurs siècles qui prend le jeune homme pour un enfant, on peut dire que rien est fait pour que les deux s'apprécient. Et pourtant une personne les relis : Lia. Les deux sont là pour la protéger et l'aider. Après l'avoir poser sur le sofa, Nick tente de l'aider comme elle l'aurait fait, mais ça ne fonctionne pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'a pas de sang lupin dans ses veines. Dommage pense-t-il à ce moment là, cela les aurait bien aider. Quoi que... Aux paroles du gars, il comprend que les êtres comme sa soeur sont en danger... "Stop !! Attend !! Tu fais quoi là ?" Il sait, enfin il se doute maintenant en ayant vu ses crocs, que ce type peut le tuer en deux secondes, mais tant pis il prend le risque, il est hors de question que le gars face du mal à Lia pendant qu'elle semble être au plus mal. Elle aussi semble commencer à se débattre. Nick ne sait pas quoi faire. Le mec continue sans lui expliquer ce qu'il fait et l'instinct de Nick lui dit de laisser faire. Il ne sait pas pourquoi il l'écoute, mais il le laisse faire même si une partie de lui hurle de l'arrêter.

Le vampire, bien que Nick ne soit pas sur qu'il en soit un réellement n'en ayant jamais croiser un officiellement, le jeune homme le voit se croquer le poignet et forcer Lia à boire son sang. Espérons qu'il sache ce qu'il fait sinon... Nick préfère ne pas penser au pire et tente de réconforter sa soeur. Si lui peut faire "confiance" à ce type alors peut être que Lia pourra faire pareil. Le jeune homme murmure dans l'oreille de sa soeur : "T'en fais pas Hermana, tout va bien se passé..." Il reporte son regard sur l'autre gars et arquant un sourcil il répond : "Parce que tu crois que tout est fournit dans le manuel du parfait inconnue au monde surnaturel ? Non parce que si c'est le cas, on a oublier de me fournir le bouquin !" Il secoue la tête en pensant que le gars en face de lui est un parfait crétin, et se demandant comment sa soeur pouvait connaitre un mec comme lui. Peut être qu'il réagit comme ça tout simplement parce qu'il s'agit de sa soeur tout simplement. Jaloux ? Non, mais protecteur, et peut être trop protecteur même.

Le latino garde son regard froid malgré tout, même si son instinct continue d'hurler que le gars peut être un allié, une partie de lui ne lui fait pas confiance. Surement parce que Nick ne fait confiance à personne. Et puis c'est qui ces gens qui veulent les tuer ? Est-ce qu'ils ont viser que Lia ? Ou toute la ville ? *Merde, putain Isis... je dois l'appeler et m'assurer qu'elle ait rien...* Mais d'abord il regarde Lia et la voit gigoter, l'autre gars se relève et lui demande un nom de médicament. Nick hausse les épaules et répond : "J'en sais rien... va voir dans la salle de bain." Nick et les médocs c'est pas vraiment une histoire d'amour tout simplement parce qu'il a été accro à certains médocs lors d'une mission et qu'il a eut un mal fou à s'en défaire, maintenant même un Doliprane il refuse d'en prendre. "Haha, trop marrant... C'est pas ma petite copine, c'est une gamine, crétin... et toi, comment tu l'as connait ?"

Après trente minutes, Lia commence enfin à reprendre ses esprits. Nick s'approche d'elle comme une fusée et prend sa main qui ne semble ne plus rien avoir. "Hey, comment tu te sens ?" Il espère sincèrement que ça va mieux, il pourrait peut être même remercier l'autre gars, enfin le remercier d'un murmure très certainement, faudrait pas abuser non plus. Ou juste lui faire comprendre qu'il le remerciait. Enfin ça, ça dépendait de l'état de santé de Lia. "Va doucement, ne bouge pas trop...Tu te souviens de ce qui s'est passé ?"
Sam 2 Avr - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  5pOed
Crédit (c) Azaël


Rien ne va plus

Azaël Hook, Lia Marshall & Nick Alvez
L’humain, celui qui s’inquiète énormément pour Lia me répond quasi du tac au tac lorsque je lui demande ce qu’il pense qui s’est passé. L’ironie dans la conversation est de celle qu’apprécie le petit vampire que je suis, je continus donc sur sa lancé.

« Ah non ? Mince alors ! Avoir su j’aurais apporté un exemplaire »

La tension est palpable, mais malgré tout le latino n’est fait rien et semble me donner en partie et en partie seulement un semblant de confiance. Parce qu’après tout, l’important actuellement : c’est l’état de la louve, on va pas se mentir. Je croque mon poignet et lui offre à boire, enfin… la force un peu, mais c’est pour l’aider, dans l’espoir que ça aide à retirer l’effet de l’aconit. La loupiote se débat, mais je la tiens avec une main de fer dans un gant de velours. Une certain délicatesse pour ne pas lui infliger de nouvelles blessures. Lorsque je demande de l’Atropine au latino, celui-ci me répond qu’il ne sait pas et d’aller vérifier moi-même. C’est bien parce que je sens l’attachement de la jeune femme envers cette pièce de viande que je n’en fais rien, puisqu’il ne m’en faudrait que très peu pour lui casser le cou. Il a un don pour m’agacer dans sa façon de me parler qui semble me défier.

« Peu importe, cette gamine t’apprécie beaucoup, étrangement. Je le relook d’haut en bas avec un certain dégoût. Peu importe. Je la connais c’est tout.»

Devant le corps de la jeune femme qui tousse, la bouche maculé de mon liquide magique, mon sang d’un rouge écarlate, nous demeurons en silence. Enfin, et seulement maintenant je peux me permettre de souffler légèrement du nez, content de voir que l’effet escompté de mon sang est celle souhaité. Les plaies sur la peau de la délicate demoiselle se referme avec douceur et une certaine rapidité. Les minutes qui suivent sont longues, silencieuse et lourde. Je prend appuie contre un mur, l’épaule faisant office de coussin et observe le Latino demeurer auprès de la blonde. Je l’écoute lui parler avec soulagement et tendresse, son ton de voix trahit une amour trop fraternel. Frère ? Cousin ? Oncle ?… les possibilités sont vastes. Je leur laisse quelques minutes où je garde patiemment le silence, leur laissant une fausse intimité comme j’entend tout très bien et laisse le temps à Lia de se redresser avant de faire un pas. Avec un petit mouvement d’élan, je me pousse du mur, les bras croisés et m’approche de la demoiselle en détresse.

« Content de te voir en une seule pièce, Love. Tu nous as fichu une de ses frousses… »

Mon regard demeure froid, cachant une certain tendresse à l’arrière, un peu d’inquiétude. Mais en même temps, du soulagement de la voir sur ses deux pieds.



*** excusez ma lenteur et ma courte réponse :c ***
Dim 28 Aoû - 2:42
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Rien ne va plus | Intrigue No. 1  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Rien ne va plusLia Marshall x Azaël Hook x Nick Alvez

Faire de nouvelles rencontres c'est quelque chose d'habituel et il y a eu plutôt une bonne ambiance avec le jeune homme durant ce jogging. Puis il est temps de passer à autre chose et je me consacre à mon frère et au temps que nous allons passer ensemble aujourd'hui. Il n'est pas rare que nous nous organisions des moments entre frère et sœur plusieurs fois par semaine et je dois bien admettre que c'est très agréable. Nous sommes tous les deux indépendants et avons du nous débrouiller seuls par le passé mais cette habitude s'efface volontiers pour recréer un certain cocon familial autour de nous. Nous avions prévu un genre de brunch pour ce matin et ensuite nous devions décider de la suite de la journée, les possibilités étaient grandes entre une balade, le visionnage d'un film ou alors tout autre chose. Mais finalement nous n'avons pas notre mot à dire puisque c'est le destin qui choisi pour nous. La douche rafraichissante que j'espérais se transforme en séance de torture puisque l'eau est mélangée à de l'aconit. La situation dégénère rapidement et à la douleur s'ajoute la peur que la dose de poison soit mortelle. Certes j'ai déjà frôlé la mort par le passé mais je souhaite laisser tout cela derrière moi et vivre pleinement ma vie désormais. A partir de ce moment les évènements semblent se dérouler au ralentit mais il ne doit pas s'écouler plus de quelques minutes. Mes sens sont brouillés alors je peine à capter ce qui se passe autour de moi. La seule chose dont je suis certaine c'est que Nick est à mes côtés et pour l'instant c'est tout ce qui m'importe, il est mon ancre.

Une autre personne fait son apparition mais je n'arrive pas à déterminer de qui il s'agit. Peu après un liquide au gout affreux coule dans ma gorge sans que je ne puisse rien faire pour éviter cela. Et ensuite je lutte de toutes mes forces contre le sommeil mais c'est plus fort que moi et je sombre dans l'inconscience. Durant ces minutes que je passe en étant évanouie je ne saurais pas dire si je rêve ou pas, quelques images éparses défilent devant mes paupières mais ce n'est pas clair du tout et cela me fatigue plus qu'autre chose. Les images finissent par s'arrêter et j'ai simplement l'impression de flotter paisiblement.

Lorsque mes yeux s'ouvrent ils papillonnent quelques secondes pour faire le point sur ce qui m'entoure. Le visage du latino ne tarde pas à apparaitre et un faible sourire étire mes lèvres. Sa main chaude enserre la mienne et je ressens de légers picotements aux endroits où la peau neuve s'est reformée pour venir faire disparaitre les blessures infligées par l'aconit. Une nouvelle voix se fait entendre et je tourne la tête pour identifier cette personne. C'est avec surprise que je reconnais le jeune homme croisé un peu plus tôt dans la matinée. Je n'ai pas la moindre idée de comment il a pu se retrouver ici mais je crois que ces questions peuvent attendre quelques instants car il a visiblement eu une participation active à ma guérison. Avec une grimace d'inconfort je me redresse jusqu'à être assise dans le canapé, plusieurs muscles sont douloureux comme après une grosse séance sportive. Je garde la main de Nick dans la mienne car cela me rassure. Le jeune brun s'approche de nous et je leur sourit un peu à tous les deux.

-Oui je me souviens, dès que l'eau m'a touchée ça m'a brulée...et moi aussi j'ai eu la frousse...désolée de vous avoir fait peur ce n'était pas mon intention!

Comme si je voulais me persuader que cette désastreuse expérience est belle et bien terminée je baisse le regard sur ma main qui n'est pas dans celle de Nick et bouge doucement les doigts. La peau neuve est d'une carnation légèrement différente mais cela va s'estomper dans les prochaines heures et il n'y paraitra plus. Je ne peut pas voir mon visage mais je sens qu'il est réparé de la même manière. Une légère gêne perdure mais bientôt ce sera terminé. Reportant mon attention sur les deux bruns je reprend la parole avec un fin sourire.

-Je crois que des présentations s'imposent non? Et je serais curieuse de savoir ce que tu fais ici le joggeur!

:copyright:️ DABEILLE
Mar 29 Nov - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: