Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Comme je l'avais prédit; ma rencontre avec ma supérieur se déroula relativement mal. Je tentai de garder mon calme et de m'expliquai du mieux que je pus; mais il n'y avait aucune explication face à mon comportement typiquement enfantin. Elle se dit très déçu de moi et ça se comprend. Malheureusement, un comportement de la sorte est très mal perçu dans le domaine des soins et sanction est nécessaire lorsque ce genre de chose se produit, même si ce n'est pas arrivé à l'hôpital. Je me mords l'intérieur des joue, alors que je n'arrive pas à soutenir son regard, honteux de mon geste, mais tout de même satisfait de ne pas lui avoir briser 2 ou 3 côtes, ma sanction aurait été pire. Selon un code d'éthique mis en place pour les jeunes comme moi, ce genre d'agissement ma vaudrais une suspension de 3 mois, mais comme le personnel est restreint et que, indéniablement mon aide est bien reçu, elle baisse ma punition à une suspension d'un mois, histoire de me faire réfléchir à mes actes et que ce genre de choses ne se reproduisent plus. Je crois que ça aurait été différent si je m'étais battu à l'hôpital, je ne pense pas que j'aurais toujours le droit de pratiquer ma profession. À ma sortis du bureau, je croise Eliott et lui explique la situation. Celle-ci me fait un sourire et rigole un peu, disant qu'elle aimerait bien voir 2 charmante demoiselle se battre pour avoir son coeur. Je rigole un peu à mon tour et quitte la bâtisse pour gagner mon appartement.

Pendant ces quelques semaines, j'occupe mon temps avec le lycée, les transformations lupines ainsi que des films et des séries. J'en profite également pour rattraper mon retard dans mes cours et heureusement pour Josh, il me laisse tranquille et j'en fais pareille. Je me rapproche un peu de Clara et de ses amies avec lesquelles je dine parfois, sans plus. Je n'éprouve rien pour elle et elle s'est rendu à l'évidence, à force de me voir observer Lia avec le regard qui dit que je serait prêt à lui donner la Lune s'il le fallait, que mon coeur était déjà pris. Cependant la relation d'amitié entre nous ne lui dérange pas et je suis capable de discuter avec les demoiselles normalement, même si je n'ai pas trop envie de me faire copain copain. Par contre, j'ai vécu suffisamment de solitude et passé certains diner en leur compagnie m'empêche de trop réfléchir à Lia, alors ça me va.  Pendant ces quelques semaines, je laisse également les deux tourtereaux vivre leur idylle sans m'interposer entre eux; j'espère simplement que le jour où Lia se rendra compte que Josh n'est pas le bon pour elle arrivera bientôt. En classe, même chose, je garde mes distances envers Lia et en biologie lors de travaux pratique je me concentre sur la tâche, sans plus. La vie reprend, si ainsi puis-je le dire, son petit train train quotidien et il ne me faut pas beaucoup de temps pour regagner des notes supérieur à la moyenne ayant amplement le temps de me consacrer à mes études.

Cependant, j'ai beau tenter de garder mon sang froid, c'est pénible à chaque fois que je vois les deux amoureux faire acte de leur amour. Peut-être, qu'au final Lia a fini par développer de vrais sentiments pour lui ? Peut-être que Josh et elle sont devenus beaucoup plus intimes que je ne l'ai jamais été avec la jeune femme et si ça se trouve, il est peut-être même au courant de sa condition de métamorphe. Non, impossible, je pousse mes déductions un peu loin je crois. Je sais que je m'étais promis de la laisser vivre sa vie, de ne pas tenter trop brusquement de m'adresser à elle pour qu'elle change sa façon de me voir, mais je n'en peut plus de l'ignorer, de me buter à une Lia qui ne me porte pas attention. Alors cette journée là, à la fin d'un cours lorsque je me rendis à ma case pour y déposer mes choses et quitter pour la journée, n'ayant plus de cours, Lia était seule à son casier. Pour l'une des rares fois, son pot de colle ne l'avait pas accompagné, ou bien était-ce finalement fini entre eux ? Je ne sais pas et ça m'est égal. Cependant je pris mon courage à deux, puis je tente le tout pour le tout. Je referme ma case et croise mes bras, prenant appuie contre celle-ci, scrutant le regard bleu intense de mademoiselle Marshall avec un mince sourire. J'ai été sage ce dernier mois, je peux bien m'essayer? Le regard malicieux, mon sourire s'étire.

« Un seul rendez-vous, c'est tout ce que je te demande. Une ultime chance de te faire changer d'idée. Si je n'y parvient pas, alors je te laisse tranquille et je ne te le demande plus. Promis. » J'arque un sourcil, dans l'espoir que sa réponse soit oui.

Sam 5 Déc - 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Un mois. Un mois que Sam est revenu de je ne sais où et qu'il s'évertue à raviver les cendres de ce qu'il y avait entre nous, quoi que cela ait pu être. Au départ sa présence m'agaçais plus que tout car il agissait comme si rien ne s'était passé et qu'il fallait simplement que j'oublie et soit à nouveau son amie. Pourtant c'est hors de question. On dit que le pardon est le signe d'une belle âme mais ayant déjà cédé à la noirceur par le passé je ne suis plus une âme pure alors il ne faut pas chercher plus loin. Et puis certaines choses ne sont pas pardonnables il ne faut pas l'oublier. Entre temps j'ai fait mon possible pour donner une nouvelle impulsion à ma vie et avancer pour passer à autre chose. Les séances de sport interminables m'ont aidée à évacuer toute cette rage qui m'habitais et peu à peu les cauchemars ont été moins présents jusqu'à presque disparaitre. L'arrivée de Josh dans ma vie m'a aussi aidée et sa tendresse a apporté du baume sur mon cœur meurtri. Je ne suis pas amoureuse de lui mais il faut être honnête, il est plutôt mignon et j'aime beaucoup passer du temps avec lui. Je me disais qu'avec le temps je pourrais réapprendre à aimer et que ce serait grâce à sa gentillesse et sa patience. Mais le retour de Sam a tout fait voler en éclats puisque ce dernier s'est mit à me suivre mon ombre et mon petit-ami a très mal prit cette situation, ce qui est normal vous en conviendrez. A deux reprises le jeune métamorphe a réussi à franchir les barrières que j'avais pourtant érigées entre nous et je me suis sentie très mal car sa proximité faisait revivre en moi des émotions que je ne voulais plus ressentir si elle étaient causées par lui. Je refuse de toutes mes forces de le pardonner et de le laisser à nouveau être proche de moi. Quelqu'un qui t'a déjà détruit une fois peut recommencer, il ne faut pas l'oublier. Josh et Sam ont finit par se battre et d'une certaine façon je crois que cela a remit les idées en place à Sam puisqu'il a arrêté de vouloir m'imposer sa présence, se contentant de dire bonjour lorsque nous nous croisions dans les couloirs ou bien s'en tenant à des banalités pendant les cours que nous avons en commun et où nous sommes obligés de parler un minimum pour la bonne réussite des exercices à accomplir, notamment en biologie. Peu à peu c'était moins dur de le côtoyer et je crois que nous sommes parvenus à une sorte de statut quo, je tolère sa présence et il est mon binôme pour certains cours mais ça ne va pas plus loin. Le traiter purement et simplement comme n'importe quel autre élève du lycée avec qui je suis amenée à travailler. Je ne me montre pas familière avec lui, simplement polie et neutre. Et je crois que c'est le maximum que je peut atteindre envers le jeune homme. Le trouble et la chaleur que je ressentais à proximité de lui ont finit par refluer jusqu'à disparaitre et je me sens mieux depuis que ces restes de sentiments envers lui sont partis car j'ai désormais les idées plus claires. Cette fois-ci je crois que la page est bel et bien tournée, je peut aller de l'avant.

Par contre petite ombre au tableau, j'ai finis par rompre avec Josh. Cela se passait plutôt bien entre nous mais j'étais incapable de passer au niveau supérieur de notre relation. Blocage total. L'idée de me retrouver dans un lit avec lui ne me tente absolument pas. Et cela n'a rien à voir avec le fait que je doive lui cacher ma nature surnaturelle, j'aime beaucoup la présence du jeune homme mais n'éprouve nul désir à son encontre. Ses baisers sont pour moi comme une bise amicale, je ne ressens rien. Alors il y a un peu plus de deux semaines j'ai finis par en parler avec lui, lui expliquer que au final il ne reste qu'un ami pour moi, certes un ami proche mais rien de plus qu'un ami. J'ai essayé de lui expliquer que lorsque nous nous étions connus je n'étais pas très bien dans ma peau et que sa présence m'a aidée à remonter la pente et à aller beaucoup mieux mais que je me rend désormais compte qu'une relation de couple entre nous ne mènera à rien. Au départ il l'a mal prit car lui éprouvait certaines choses pour moi et je me suis sentie vraiment mal de le blesser mais si je n'avais rien dit il aurait finit par être blessé quand même puisque je ne peut pas lui offrir ce qu'il souhaite et ce à quoi il a droit. Josh est une belle personne et j'espère qu'il trouvera bientôt une fille qui saura l'aimer. Pendant quelques jours l'ambiance a été vraiment froide entre nous, sa rancœur envers Sam a prit le dessus et il s'est imaginé que j'avais rompu pour aller me rapprocher de son rival. Cette théorie est tellement improbable que j'ai faillis me mettre à rire devant mon ancien petit-ami, heureusement j'ai pu retenir ce fou-rire qui n'aurait certainement pas arrangé les rapports entre nous. Et puis au bout de quelques jours Josh a vu qu'il n'y avait aucun rapprochement entre Sam et moi, que je le traitais toujours de la même manière, c'est à dire en simple collègue. Pour saluer Sam je me contente d'un léger "bonjour" et ne lui fait ô grand jamais la bise. Cela a finit par rassurer Josh et nous avons pu redevenir amis. Parfois son bras se pose autour de ma taille ou sur mes épaules mais c'est désormais purement amical, léger reste de notre couple passé. Souvent nous déjeunons ensemble à la cafétéria ou faisons un bout de chemin ensemble à la sortie des cours, nous rions ensemble mais comme des amis proches.

Aujourd'hui je sors d'un cours d'espagnol en compagnie de Josh, ses blagues ont permit de faire passer le cours plus vite, ce qui n'est pas plus mal. Pour ma part j'ai terminé les cours pour la journée alors que le jeune homme enchaine avec un cours de littérature alors nous nous séparons dans les couloirs et je me rend à mon casier pour déposer quelques manuels et en prendre d'autres. Alors que je suis occupée à cette tâche mon odorat capte l'arrivée de Sam qui a son casier voisin du miens. Quelques instants plus tard j'ai terminé le tri de mes affaires de cours et referme mon casier puis m'apprête à partir lorsque la voix du jeune métamorphe m'arrête. Sa proposition me surprend tellement que je dois ressembler à un personnage de dessin animé avec les yeux ainsi écarquillés. J'avoue que celle la je ne l'ai absolument pas vue venir. Il est gonflé quand même, cela fait des semaines, et même des mois puisque je le lui disais déjà avant son absence, que je clame que nous ne redeviendront pas amis et Monsieur insiste une nouvelle fois. J'ai bien envie de l'envoyer voir ailleurs si j'y suis. En plus j'en viens à me demander si son attitude un peu repentante ces derniers temps n'était finalement qu'un leurre destiné à endormir ma méfiance. Déjà que nous ne sommes pas proches en cours entourés de d'autres élèves j'imagine sans mal le malaise que je pourrais ressentir à l'idée de me retrouver seule avec lui. Et puis finalement une part de moi se dit que c'est une occasion à saisir puisqu'il déclare lui-même me laisser tranquille pour toujours si après ce rendez-vous c'est toujours mon souhait. Une occasion inespérée qu'il arrête enfin de fantasmer sur une meilleure entente entre nous. Je soupire et me tourne vers lui, agacée de devoir lui céder sur ce point pour gagner ma tranquillité, et clairement pas enchantée à cette perspective.

-D'accord...mais rien d'extravagant et ensuite tu m'oublie c'est clair?

:copyright:️ 2981 12289 0
Sam 5 Déc - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Son soupire installe un léger stress en moi, de crainte qu'elle me repousse encore comme elle le faisait si bien il y a déjà 2 mois. Eh oui, déjà. J'ai de la difficulté à croire que le temps passe si vite et que il y a ce même nombre de semaines, je faisais acte d'une méchanceté que jamais je ne me suis pardonné. Cette brève pensée suffit à me faire un petit pincement au coeur qui sitôt disparait lorsque mademoiselle Marshall accepte ma proposition, bien que ça me semble être à contre-coeur. Mon sourire s'agrandit et je remarque ses mains vides. Allait-elle donc en cours sans cahiers ? Ou bien comme moi sa journée est terminé et j'ai donc le loisir d'emmener la mademoiselle pour une balade à l'extérieur ? J'hoche la tête en guise d'affirmatif.

« C'est clair! »

Cependant, quelque chose me chicote. Est-elle en train d'accepter un rendez-vous avec moi même en étant toujours avec Josh ? Je sais que ce rendez-vous ne veut rien dire, mais Josh pourrait le prendre très mal et je ne crains pour sa santé s'il apprend que je lui ai volé sa Lia. Cette perspective de voir le mioche dans un état dévasté me plait et j'efface toute petites parcelle de mon expression qui pourrait porter à croire à une certaine satisfaction sur cette idée, puis glisse mes yeux dans le regard azuréen de la jeune femme devant moi. Comme à chaque fois, je me perd dans l'intensité de celui-ci, émerveillé par l'effet captivant qu'on ceux-ci sur les miens. Il est difficile de quitter ces yeux une fois qu'on y plonge, c'est semblable à une plongée dans le grand bleu, j'imagine. Vaste, profond et y contenant des merveilles inimaginables. Je reste quelques secondes sans bouger, contemplant ce petit bout de femme en silence, un sourire illuminant toujours mon visage.

« Tu es disponible, là maintenant ? »

J'arque de nouveau un sourcil dans l'espoir de me vouloir convaincant. Enfin, je ne sais pas trop ce que j'essaie ou qui j'essaie de convaincre, moi ou Lia ? Que cette petite sortie vaut la peine et qu'elle ne le regrettera pas. Bref, je dis elle mais je dois me rendre à l'évidence que je tente de me convaincre tout autant que je tente de convaincre la demoiselle. Je suis tout de même un peu nerveux même si ce n'est pas dans mes habitudes. Cette idée me semble légèrement moins bonne maintenant qu'elle a accepté. Si ça trouve, je m'attendais à une réponse négative et je suis quelque peu pris au dépourvu. Dois-je agir comme si nous ne nous connaissons pas ? Jouer un genre de rôle pour tenter d'impressionner la demoiselle ? Je ne crois, j'ai l'impression que d'agir ainsi serait pire que bien. Et puis, hors de questions que je gaspille cette chance en faisant l'idiot. Elle doit voir que je suis le même Sam, celui qu'elle a connu avant cette soirée fatidique et je vais mettre tous les astres de mon côté, j'en ai bien l'intention. Je lui présente mon bras et la regarde avec une petite lueur d'espoir dans les yeux.

« Puis-je ? »

C'est très Gentleman d'agir ainsi, n'est-ce pas ? Les femmes aime bien, normalement que nous fassions preuve d'un peu de galanterie. Et puis, je me fiche bien que Josh nous vois, même si j'admets que je ne saurais trop comment je réagirais face à sa vue. Croisons les doigts qu'il ne nous vois pas, je ne suis pas en état de perdre un autre mois de travail; j'ai bien besoin de cet argent et j'ai dû resserrer la corde un peu au niveau de mes finances dernièrement, donc disons que d'une certaine façon, je suis aux anges que lia ne veule rien d'extravagant, je n'aurais pas nécessairement eu les moyens de payer pour un repas au restaurant. Commençons par nous rendre à l'extérieur, ensuite nous mettrons en perspective les possibilité qui s'offrent à nous pour qu'elle change sa manière de me voir. Aller Lia, je te promets que tu ne sera pas déçu.

Sam 5 Déc - 16:18
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Le moins qu'on puisse dire c'est que la proposition de Sam est surprenante et je ne m'attendais pas du tout à une telle chose. Ces derniers temps comme il était moins insistant auprès de moi j'imaginais qu'il avait laissé tomber cette idée de rapprochement entre nous et qu'il était passé à autre chose. Mais visiblement il n'en est rien et je suis un peu agacée de m'être trompée ainsi. Je suis aussi fâchée contre lui qu'il ne veuille toujours pas accepter ma décision. Mais je dois bien admettre que sa ténacité est impressionnante, si la situation avait été inversée je ne sais pas si j'aurais continué à m'accrocher. La perspective d'accepter un rendez-vous de la part du jeune homme me met mal à l'aise et me donne l'impression de lui céder et de faire un pas vers la réconciliation entre nous. Mais l'enjeu est finalement la raison pour laquelle j'accepte car il admet lui-même que si après ce rendez-vous je ne change pas d'avis il ne m'importunera plus jamais. Et cela est une bonne chose car cet espoir qui l'entoure finit par mettre une ambiance lourde. C'est peut-être méchant ce que je dis mais ce n'est pas moi qui ait ouvert les hostilités, oui je suis rancunière et à plus forte raison lorsque la trahison vient de quelqu'un que j'aimais. Lorsque je finis par accepter la proposition le jeune métamorphe se met à afficher un grand sourire sur son visage comme si il mettait un point d'honneur à être content pour deux puisque c'est un peu à contre cœur que j'accepte. Quelques mois en arrière j'aurais pourtant été sincèrement contente qu'il m'invite, cela me semble être une époque tellement lointaine désormais. Son regard se plonge dans le mien et aussitôt je ressens un pincement au cœur ainsi qu'une chaleur qui commence à se propager dans mon corps. Cligner des yeux en devient même impossible et si il n'était pas un loup garou je penserais aussitôt qu'il est un vampire pour avoir un regard aussi magnétique et intense. Avant j'adorais sentir son regard sur moi et me laisser happer par ses prunelles, je pouvais y lire toutes ses émotions. Aujourd'hui je ne me risquerais pas à un tel exercice car, je l'avoue, j'aurais peur de ce que j'y trouverais. A un moment ma détermination flanche et j'ai l'envie viscérale de me précipiter dans ses bras. Heureusement l'orgueil me retiens juste à temps et je reste campée sur mes pieds. Dans un effort de volonté je cligne enfin des yeux et détourne le regard. Je voudrais bien qu'on me dire enfin pourquoi celui qui m'a fait autant de mal et que je déteste de toutes les fibres de mon être arrive toujours à me déstabiliser et à faire ressurgir cette envie d'être auprès de lui.

Son sourire finit par m'agacer et je m'apprête à partir pour vaquer à mes occupations puisque Sam n'a pas encore donné de date pour ce rendez-vous. Mais il semble remarquer que je m'apprête à partir et cela le fait revenir à la réalité. Le jeune homme me demande alors si je suis disponible maintenant. Une nouvelle fois cela me prend de court car je ne suis pas préparée à être seule avec lui maintenant. Mais d'un autre côté je ne suis pas sûre de l'être réellement un jour et si c'est reporté à une date ultérieure je ne vais pas arrêter de ressasser cela et imaginer mille scénarios qui vont finir par me rendre cinglée. Le mieux est peut-être donc d'être fixée tout de suite. Je m'efforce de retrouver une certaine contenance et repositionne la lannière de ma sacoche de cours sur mon épaule puis acquiesce d'un mouvement de la tête pour donner mon accord. Etant donné que j'ai terminé les cours pour aujourd'hui je m'apprêtais à rentrer chez moi en faisant une petite promenade puis à faire quelques devoirs et certainement regarder un film, rien de bien transcendant. D'ailleurs cela me fais penser que demain je dois passer faire quelques courses puisque j'ai invité mon frère Nick à venir dîner pour que nous puissions passer du temps ensemble. Bref, pour l'instant je met cela dans un coin de ma tête pour pouvoir reporter toute mon attention sur ce rendez-vous auquel Sam m'emmène. Je ne sais absolument pas ce qui m'attend et cela m'angoisse un peu il faut bien l'avouer. Nous nous mettons en route pour sortir du bâtiment et à ce moment là Sam me propose son bras comme un gentleman des siècles passés. C'est un peu tôt et je ne me sens pas de répondre à son geste, peut-être propose-t-il cela de manière totalement désintéressée et le ferait pour n'importe quelle fille mais je ne suis pas prête à cela. Je finis par redresser la tête et le regarder.

-Je préfère éviter..

Il veux une ultime chance de se racheter à mes yeux et je vais faire mon possible pour rester objective, dans l'état actuel des choses je ne peut pas faire mieux et j'espère qu'il se rend compte qu'accepter un rendez-vous avec lui est déjà un bel effort après ce qui s'est passé la dernière fois que je suis allée à son appartement. D'ailleurs j'espère que ce n'est pas là qu'il m'emène car je pense que ce serait au-delà de mes forces d'y retourner et d'affronter tous les bons souvenirs et les mauvais souvenirs en même temps. Un peu angoissée je me met en marche avec lui et nous quittons le lycée.

:copyright:️ 2981 12289 0
Dim 6 Déc - 10:54
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Cette journée avait, comment dire, drôlement commencé. D'abord, c'est ma supérieur qui me réveilla avec une excellente nouvelle, m'annonça que j'allais pouvoir être de nouveau de service à l'hôpital après ces longues semaines à passer du temps avec moi et seulement moi, me disant qu'elle m'avait placer sur l'horaire pour demain. Je ne vous cacherai pas que ce téléphone, aussi banale puisse-t-il être, emplit mon intérieur d'une certaine chaleur. Après tout, j'ai bien aimé ce moment de repos mais le train train mouvementé du milieu hospitalier me manquait énormément. Toujours de nouvelles façons de se surpasser, sans jamais avoir à faire aux même cas, jours après jours. C'est très valorisant et je crois qu'au fond, cette petite partie de ma vie prend beaucoup plus de place que ce que je n'aurais pu le penser. Ensuite, comble de mon bonheur, je ne vis pas Josh tourner alentour de Lia, et ce, la première fois que je l'ai entre-vue dans les couloirs ce matin et en ce moment-même, à mes côtés. Double victoire pour moi. Triple, devrais-je dire puisqu'à mon étonnement; cette dernière accepte mon ultime rendez-vous. J'esquisse un mince sourire légèrement déçu lorsqu'elle refuse mon bras et enfonce mes mains dans mes poches. Croyez-moi, c'est mieux ainsi. Sinon qui sait ce dont j'aurai envie de faire ? Peut-être bien glisser mes doigts dans les siens ? Et je sais que Lia n'approuverait pas, peut-être même serait-ce suffisant à la faire tourner les talons et m'abandonner alors que nous n'avons même pas encore quitter le campus scolaire.

Elle m'emboite le pas tandis que nous nous faufilons entre les autres étudiants dans les couloirs pour gagner la sortie, comme si nous n'étions que deux jeunes parmi tant d'autres qui n'ont plus de cours pour le reste de la journée. Nous ne mettons pas beaucoup de temps à quitter le lycée, prenant instinctivement la direction de la ville, ainsi peut-être se sentira-t-elle plus en confiance et pourra ainsi voir que je ne fais rien dans le but de la blesser à nouveau. Et puis, à ces temps-ci de l'année, la ville est suffisamment chaleureuse, l'atmosphère qui y règne semble quasi féérique. Nous marchons d'un pas tout de même lent, restant chacun sensiblement au même niveau que l'autre lorsque, hésitant je me lance enfin.

« Merci, d'avoir accepté. j'étais certain que tu me rejetterais encore. »

Je regarde devant moi, mais mon visage est plus bas. Je n'ai pas cette fierté qui m'a donné un air désespéré avant mon départ. Cette dernière n'as pas disparue, seulement… certains moments me sont plus sensibles. Après tout, que me resterait-il, si je n'avais plus aucune fierté ? Je n'aurais plus rien à perdre, ce serait pire que de toucher le fond. Enfin, je dis ça mais c'est ainsi que je me sentais entre ces 4 murs gris, sans vies. Je n'avait plus une once de fierté à mon arrivé, je me sentais seul, honteux, amèrement répugnant. Mais les travailleurs sociaux m'ont beaucoup aidé, et cette même fierté qui m'habitait m'habitude toujours, seulement parfois, comme maintenant, dans des moments où je me sens plus vulnérables et ceux-ci sont toujours en présence de Lia, mon regard ce veut moins confiant, plus incertain. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de chercher son regard. J'affiche un mince sourire. Sa beauté me déstabilise. Comment fait-elle pour être aussi magnifique sans avoir à passer des heures à s'arranger devant une miroir comme certains célébrités qui nous font baver à la télé ? Je me retiens de lui passer ce commentaire, je ne crains que ce soit trop tôt dans le processus pour la reconquérir. Nous passons devant un café et l'odeur de la caféine attire mes nasaux. Je m'immobilise et juge Lia du regard.

« Tu m'as dit rien d'extravagant. Serait-ce too much de t'offrir quelque chose à boire ? »

Je scrute chacun de ses iris, cherchants à trouver je-ne-sais-trop quoi, mais leur bleu si intense m'hypnotise. Aller, un petit café, ce n'est pas trop, n'est-ce pas ? Et puis, l'hiver qui s'amorce amène des températures plus froides, ça me fera du bien. Sans toutefois attendre sa réponse, je pousse la lourde porte pour entrer chercher de la chaleur dans la petite bâtisse, lui tenants la porte au passage pour la laisser entrer avant moi.  

Mar 8 Déc - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Apparemment Sam s'est donné pour mission de dire des choses sans cesse plus surprenantes les unes que les autres puisque, après avoir proposé cet ultime rendez-vous entre nous pour voir si j'arrive à lui pardonner ou tout est terminé pour de bon, il me présente son bras pour que j'y pose mon bras. Attitude que j'aurais trouvé chevaleresque et appréciée à sa juste valeur il y a quelques mois mais qui maintenant me rebute. Je l'informe donc ne pas pousser mes efforts jusque là et ne me préoccupe pas de la lueur déçue qui teinte ses iris. Résolue à ne pas céder j'enfonce mes mains dans les poches de ma veste puis emboite le pas au jeune homme et nous ne tardons pas à sortir du bâtiment de cours puis à traverser le parvis et quitter le lycée. Nous ne croisons personne que je connais et cela m'arrange car il est de notoriété publique que Sam et moi ne sommes pas proches à l'heure actuelle et je n'ai pas la moindre envie de me lancer dans des explications. Et je n'ai pas non plus envie que cela remonte aux oreilles de Josh, je préfère lui en parler moi-même afin qu'il ne s'imagine pas des choses qui pourraient gâcher notre amitié. Prendre la direction du centre-ville me rassure un peu et desserre un peu le nœud d'angoisse et d'appréhension qui me noue la gorge. Je ne sais pas ce qu'il va se passer et si le jeune homme va encore vouloir revenir verbalement sur ce qu'il s'est passé et me donner sa version de l'histoire mais en quelques sortes je me sens un peu rassurée par la présence de d'autres personnes déambulant elles aussi dans les rues. En voyant qu'il ne m'emmène pas dans la direction de son appartement je me sens également un peu mieux et la tension qui crispe mes épaules se détend un peu. Par contre cela n'ôte pas les centaines de questions et d'hypothèses qui tourbillonnent comme une tempête dans mon esprit. Lorsque nous devons slalomer entre quelques personnes dans les rues les plus fréquentées je m'assure de ne jamais avoir à frôler Sam, quitte à ressembler à une acrobate. La proximité avec le jeune brun est beaucoup trop dangereuse et la séparation entre la répulsion et l'attraction se retrouve beaucoup trop mince pour ma tranquillité d'esprit.

Cela fait maintenant plusieurs minutes que le silence s'est installé et je n'ai pas l'intention de le rompre pour l'instant, sauf peut-être pour demander où nous allons si je remarque que nous empruntons une direction qui ne me plais pas mais ce n'est pas le cas actuellement. De temps en temps je jette un coup d’œil aux vitrines des magasins devant lesquels nous passons. Par contre je fais bien attention à ne pas tourner la tête vers Sam et me contente de le garder simplement à l'angle de mon champs de vision pour le suivre si il bifurque dans une autre rue. Je ne souhaite pas lui faciliter les choses et le mettre en confiance, ce n'est pas parce que j'ai accepté de passer un peu de temps avec lui cette après-midi qu'il doit s'imaginer que les choses sont gagnées et que tout va s'arranger comme par magie. D'accord la magie nous entoure de par notre nature de loups garous mais il ne faut pas abuser quand même. Peut-être que c'est méchant de ma part mais je me dois de me préserver pour ne plus ressentir cette douleur atroce qui m'a presque terrassée ce jour maudis chez lui. A ce souvenir mes poings se serrent dans les poches de ma veste et je m'applique à respirer calmement pour retrouver plus de calme. Les paroles de Sam me reconnectent à la réalité et je glisse un bref coup d’œil vers lui avant de reporter mon attention devant moi sans émettre de parole, cela ne semble pas nécessaire. Une part de moi a envie de lui redire ce que je lui avais asséné ce jour-là "tu ne sais rien de moi, on est pas pareils" mais cela raviverait les hostilités et ne manquerait pas de finir en dispute et cette perspective me fatigue d'avance alors je me contente de rester lèvres closes. Le jeune homme s'absorbe dans ses pensées et je poursuit mon examen visuel des devantures des magasins de cette rue afin de passer le temps. Quelques instants après je sens son regard brûler à nouveau ma peau mais je m'oblige à faire comme si je ne le remarquais pas. La partie de moi qui n'a pas encore totalement renoncé aux sentiments que le beau Sam a fait naitre dans mon cœur a envie de plonger sans retenue dans son magnifique regard couleur chocolat. Mais ma fierté garde le dessus et je reste focalisée sur tout ce sur quoi mon regard peut tomber sauf sur le jeune infirmier.

Nous arrivons devant un café et malgré la porte fermée pour isoler les clients du froid qui s'installe peu à peu sur la ville je peut sentir mille arômes délicieux qui s'en échappent. Sam semble avoir perçu la même chose puisqu'il propose alors que nous allions prendre une boisson chaude. Soit c'est l’œuvre du hasard soit c'est exactement ici qu'il avait prévu de venir dès le début. Peu importe. Je dois bien admettre que son argument est valable, prendre quelque chose à boire n'est pas extravagant alors je ne refuse pas.

-D'accord.

Je crois être en bonne place pour être nominée dans la catégorie de la réponse la plus courte possible. Mais cela ne dérange pas le jeune homme puisqu'il s'avance aussitôt vers le café et ouvre la porte puis la tient à mon intention. Conciliante j'entre dans le café mais prend garde à ne pas dévier mon regard à ses prunelles hypnotiques au passage. Néanmoins en passant à côté de lui son odeur parvient à mes narines et un léger frisson parcourt mon dos. C'est assurément un frisson dû au changement de température entre l'extérieur un peu frais et l'intérieur du café chauffé par le chauffage et les différentes machines qui produisent cette multitude de boissons chaudes. De toute façon ce frisson ne peut pas être du à autre chose. Je n'ai pas besoin de me retourner pour sentir le jeune brun m'emboiter le pas et avancer derrière moi, son aura est comme une pression que je peut sentir sur mes épaules. Nous prenons place dans la file derrière les cinq autres clients et l'attente est relativement courte car les employés sont efficaces et rapides. Lorsque notre tour vient je commande un chocolat chaud puis laisse Sam choisir à son tour. Je sors rapidement mon portefeuille de ma sacoche de cours et dépose sur le comptoir le prix de ma boisson, signe évident que je ne souhaite pas que Sam m'invite pour ces consommations. Cela sonne trop comme un rendez-vous amical ou amoureux et ce n'est pas du tout l'optique dans laquelle je suis.

:copyright:️ 2981 12289 0
Dim 20 Déc - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Ce matin, jamais je ne m'étais douté que Lia accepterait de sortir avec moi. Enfin, par sortir avec moi je veux bien évidement dire : marcher dans les rues en essayant de rester le plus distant que possible de moi, évitant à tout prix de me frôler, ne serais-ce même qu'une fraction de seconde en slalomant entre les autres que nous croisons, préférant nous diviser que de passer du même côté. Je ne fais pas de cas face à son attitude étrange, mais je me dis que rendu là, à essayer de demeurer aussi loin de moi (disons autant sur le mentale que sur le physique), elle aurait simplement dû refuser de passer ce moment en "ma compagnie". De plus, le silence qui s'est installé confortablement entre nous n'arrange en rien ma cause. Je me demande donc pourquoi est-ce qu'elle a dit oui, puisqu'actuellement je n'ai pas l'impression qu'elle veuille me pardonner, que je puisse faire partit de sa vie au moins en tant qu'ami. Ça me suffirait, d'ailleurs. Je suis loin d'être un jeune homme exigent et j'admets que ça me met un peu mal à l'aise d'être le seul qui veut réparer son erreur. Et je sais que c'est à moi de faire tous les efforts du monde, j'en suis fort conscient. Mais à quoi bons faire des efforts si la personne concernée montre par ses actes qu'elle fait la sourde oreille ?

Je passe une main dans mes cheveux. Je ne saurais dire si c'est par agacement ou tout simplement parce que je ne sais pas comment lancer la discussion, incapable d'avoir une discussion longue actuellement avec la jeune femme, comme elle réponds de façon très brève. Est-ce que je m'y prend mal ? Suis-je trop entêté ? Trop accaparant ? Nous continuons notre marche déambulatoire sur les trottoirs dans ce même silence qui, malgré tout, ne me gêne pas. J'essais de ne pas me montrer trop tannant, soutenant envers elle et essais de ne pas trop la regarder mais j'en suis incapable. Son teint en lumineux, radieux depuis quelques temps et j'aimerais dire que j'en suis la cause mais ce n'est pas la cas. J'imagine que Josh en est pour quelque chose, peut-être que finalement elle s'est autorisé à l'aimer ? Ou bien a-t-elle simplement développer des sentiments pour le jeune homme, c'est possible aussi. Je déglutis, songer à Josh donne de l'énergie à ma rage envers lui, et bien que je me sois tenu tranquille envers ce dernier puisqu'il n'en vaut pas la peine, cette rage contre lui n'as pas disparu. C'est étrange, ce que les hormones et la lune peuvent faire sur mon organisme, instaurant une certaine animosité en moi. Si ainsi puis-je dire. Lorsque nous arrivons devant le café, c'est comme si ce dernier avait lu dans mes pensées puisque je me disais justement qu'un breuvage pourrait être sympa.  Lorsque je propose à la demoiselle d'entrer pour en prendre un, elle se contente d'un bref d'accord et passe devant moi lorsque je lui tiens la porte. En bon gentlemen, mon regard demeure à la hauteur de son visage et je retiens mon air lorsqu'elle passe, comme si c'était une manoeuvre vraiment risqué que de m'autorisé à humer sa douce odeur.

À l'intérieur, la chaleur de l'endroit ne me fais que bien peu d'effets et j'imagine qu'à Lia aussi puisque nous sommes dans la même conditions particulière et que le froid n'est pas un réelle problème pour nous. Nous prenons place dans la file et rapidement notre tour arrive. Lia commande d'abords et alors que je me demande un simple café noir de petit format, elle s'empresse de déposer de l'argent. Encore une fois, son geste m'agace. Je ne suis pas cassé financièrement au point d'être incapable de payer un breuvage à cette femme que je ne sais même plus comment qualifier. Ai-je la permission de dire que nous sommes en quelques sortes des copains ? Ou bien dois-je me contenter du terme froid "connaissances" ? Je ne passe aucun commentaire, je crois que ce serait de me tirer une balle en pleins pieds et je n'ai pas envie de me chicaner avec le demoiselle. Peut-être même que je me fais des idées, qui sait. Mon attention se reporte sur la commis qui me tend mon breuvage et j'indique à cette dernière que je règlerai mon du par carte. Naturellement, je quitte le petit commerce pour laisser la place à d'autre d'y entrer, l'odeur du café emplit alors mes nasaux et me permet de ne pas trop me soucier du comportement distant de Lia. Je porte la boisson chaude à mes lèvres et m'y brûle légèrement le bout de la langue lors d'une tentative d'y goûter. Ce sera plus sage de patienter un peu que la boisson refroidisse, de toute façon je n'ai jamais aimé boire des cafés trop chaud. D'une main, je tiens le contenant alors que j'enfonce l'autre dans ma poche, ainsi Lia n'aura pas à user de toute ses ressources pour ne pas me toucher si risque de collision il y a. Comme je ne sais pas par où commencer afin de lancer la discussion, je me lance avec un sujet qui ne me plait pas vraiment, mais en même temps… je crois que je ressens un peu le besoin de savoir si elle est toujours heureuse avec son petit-copain.

« Alors…comment est-ce que ça va avec Josh ?»

J'use de toute ma force afin de ne pas prononcer d'une manière étrange son nom, tout en essayant de garder la plus grande partie de mon attention sur le paysage qui s'offre à nous.

« Et tu sais… j'aurais pu payer. Le café. »  

À ces mots, j'en prend une petite gorgé, peut-être en guise d'une certaine protection. Ainsi je ne parlerai pas, lui cédant place et je m'évite de trop parler et de me mettre Lia à dos.

Lun 21 Déc - 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Pour cette ballade proposée il y a maintenant quelques minutes avant que nous quittions le lycée je ne sais pas si Sam a déjà défini ce qu'il allait se passer ou si il improvise au fur et à mesure des pas que nous effectuons. Je me doute qu'il va vouloir parler encore une fois de ce qui s'est passé à son appartement il y a maintenant presque quatre mois et j'avoue que j'appréhende un peu cela. A chaque fois que nous venons sur ce terrain là nos opinions divergent et le ton finit par monter, tout du moins de mon côté car j'ai du mal à contenir le flot d'émotions qui se déverse en moi et bouillonne comme un cocktail explosif. Je ne sais pas vraiment si le jeune homme remarque que je fais mon possible pour ne pas risquer de le frôler dans ces rues commerçante où de nombreuses personnes sont présentes. Et si il l'a remarqué je ne sais pas ce qu'il en pense, et je préfère ne pas le savoir. Même en cours de biologie j'essaie de faire en sorte que nos mains se touchent le moins possible car à chaque fois que cela se produit je ressens des frissons et une chaleur qui finissent immanquablement par jeter le trouble en moi. Rien que le fait de marcher en ville avec Sam est une épreuve pour moi et je suis sans cesse sur le qui-vive pour réagir à chaque situation qui pourrait surgir même si je m’efforce de ne rien laisser paraitre de cela pour rester impassible vue de l'extérieur. Passer devant un café aux délicieux arômes est une distraction bienvenue et j'acquiesce à sa proposition d'y entrer pour prendre des boissons chaudes. Après une courte attente c'est à nous de commander puis d'attendre la préparation de nos gobelets respectifs. A quelques reprises je surprend les regards qu'une serveuse lance à Sam et il n'est pas difficile de comprendre qu'elle le trouve plutôt à son goût. Il faut bien avouer que le jeune brun a un charme indéniable, il dégage à la fois de l'assurance et de la douceur, son odeur est tout à fait plaisante et son allure physique n'est pas en reste. Dire le contraire serait mentir. Mais il n'y a pas que l'extérieur qui compte et je me suis cruellement aperçue que sous ce magnifique premier abord tout n'est pas aussi parfait. Bien contre ma volonté je me sens me crisper en voyant le sourire qu'elle lui adresse lorsqu'il tend sa carte pour payer son café. Confuse je m'empresse de détourner la tête et de me plonger dans la lecture de toutes les boissons qu'il est possible de commander ici même si je n'en ait rien à faire.

C'est une autre employée qui me sort de mes pensées en me tendant mon gobelet de chocolat chaud et je l'en remercie d'un sourire poli. La chaleur qui se dégage du carton se diffuse dans ma main et remonte dans tout mon bras. Peu après Sam me rejoint avec son café et nous quittons les lieux pour laisser la place aux clients suivants. Ma main droite reste en contact avec ma sacoche de cours pour ne pas me la faire accrocher par quelqu'un qui passerait trop près et ma main gauche tient le gobelet chaud. Pour en refroidir le liquide je souffle doucement dessus et hume avec plaisir les arômes délicieux du chocolat et du lait mélangés dans d'idéales proportions. Durant quelques pas le silence nous accompagne à nouveau et je me sens un peu mal à l'aise de cette situation. Pourtant je ne fais rien pour y remédier. Et ce pour la simple et bonne raison que je ne saurais absolument pas quoi dire. Finalement c'est le jeune brun qui entame la conversation sur un nouveau sujet et aborde la question de Josh pour savoir comme va ma relation avec ce dernier. Décidément on dirait que cette animosité entre eux est toujours présente. Mais au moins depuis quelques temps je n'ai plus à jouer les arbitres entre eux et j'avoue que c'est plutôt reposant, ce rôle n'est pas celui qui me plais à endosser. Pendant quelques secondes je reste silencieuse et il en profite pour ajouter quelques mots comme une petite réprimande quant au fait que j'ai payé ma boisson sans lui laisser la possibilité de m'inviter. Je me mordille un peu la lèvre, pas vraiment capable de lui dire que je tiens à cette marque d'indépendance pour ne pas laisser à penser que nous sommes des amis proches ou même un couple, que cette ballade ensemble n'est pas un rendez-vous. Machinalement je répond à la première question posée en toute honnêteté et occulte la seconde.

-Ça va bien, on est plus ensemble mais on s'entend très bien.

Et brusquement je me rappelle que c'est à Sam que je parle et que j'aurais mieux fait de ne pas préciser la nature de ma relation avec Josh. Je ne veux surtout pas que le jeune métamorphe s'imagine des choses et se dise que cela va changer mon avis envers lui, je ne suis toujours pas disposée à me rapprocher de Sam. En plus discuter de ma vie sentimentale avec le jeune homme pour qui j'ai eu des sentiments n'est pas la chose à faire. Agacée par mon manque de réflexion sur ce coup-ci je bois une gorgée de chocolat chaud pour m'obliger à me taire. Et je me brûle un peu la langue et la gorge dans ma précipitation, décidément j'enchaine les gaffes. Une part de moi a envie de renvoyer Sam dans ses retranchements et lui demander ce qui se passe entre lui et Clara, une fille qui a quelques cours en commun avec nous et qui est souvent proche de lui. Mais ce serait mesquin et je ne veux pas rentrer dans ce petit jeu alors je garde les lèvres closes. Je garde mon attention focalisée devant moi pour ne surtout pas savoir quelle est l'expression faciale de Sam après ce que je viens de lui avouer alors que cela ne le concerne pas le moins du monde.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 22 Déc - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Le vent virevolte en toute délicatesse entre les gens, apportant toujours plus de féérie au moment présent tandis que plusieurs habitants profitent de la température pour se divertir en ville. Soit, ce pourrait bien être notre cas actuellement, mais j'ai l'impression que Lia a accepté ma proposition dans l'ultime but de me décourager et que je la laisse finalement tranquille après cette journée. Honnêtement…je ne sais pas trop quoi en penser. Je veux dire… si son intention, dès le départ était simplement de m'empêcher de tenter de me racheter et de tout simplement faire un x sur moi, pourquoi ne pas avoir été clair, explicite et ne pas être passé par mille chemin dont celui de me donner un peu d'espoir ? M'enfin, je la comprend. Je suis conscient que ce ne doit pas être facile d'essayer de me laisser me repentir, après tout l'horrible mal que je lui ai causé. Et en même temps, j'aimerais tellement pouvoir revenir sur cette soirée là, lui faire comprendre que je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé dans mes neurones à ce moment et lui prouver que je suis bien le jeune homme qu'elle a côtoyé des mois durant. Mais comment ? Même la petite voix qui me guide parfois dans mon esprit ne semble pas s'être rallié à ma cause pour cette situation. Sans le vouloir, un mince soupire s'échappe de moi et j'exécute un léger hochement de tête lorsqu'elle m'avoue qu'elle n'est plus avec Josh.

Mon cerveau met un petit moment à réaliser, encaisser les mots que la jeune femme au regard océanique vient de prononcer. Un instant, je crois être en train de rêver de me mord le bout de la langue avec mes dents pour m'en assurer. Je ressent bel et bien une légère douleur au contacte de mes dents contre celle-ci…ce qui veux donc dire que non, je ne suis vraiment pas en train de rêver. Intérieurement, une faible chaleur s'empare de moi et croît en quelque sorte mon espoir quant à notre recommencement. Cependant, elle ignore complètement ma remarque et ceci me fait reculer d'un pas. Mentalement parlant, bien entendu. Ça me donne l'impression que malgré leur rupture, elle est effectivement passé à autre chose et que ma présence dans sa vie n'est donc plus utile, de quelque façon que ce soit. Un petit pincement s'installe confortablement à mon coeur, ayant décidé d'y élire domicile pour un certains temps. Afin de ne pas laisser un nouveau silence gênant s'introduire entre nous, je réponds à la jeune femme avec aisance, m'exprimant d'un ton de voix calme, posé.

« Super alors, si tu es heureuse ainsi.

J'intègre un mince sourire à mes mots et glisse mes yeux vers elle, une main dans les poche et l'autre toujours occupée à tenir mon café dont l'odeur camoufle celle irrésistible de la demoiselle. Non mais, pouvez-vous me dire comment suis-je censé lui résister ? Faire comme si je ne ressentais rien malgré la distance que je la laisse gagner, sans rien faire, comme un faible ? J'ai le sentiment d'être à court de ressources. Je croyais que cette ultime date allait être une bonne idée, sur le coup. Mais désormais que nous y sommes, je me sens un peu intimidé par l'attitude de la charmante demoiselle, je ne sais pas vraiment comment agir, hormis d'agir en étant moi-même, mais elle ne me laisse pas la tâche facile puisque je suis incapable de faire preuve de toute marque d'affection envers sa personne : elle me repousse instantanément. Avançant à un rythme relativement lent, je me contente de placer un pied devant l'autre et porte mon regard sur quelques boutiques qui défilent toujours à nos côtés. Désormais que mon cerveau à bel et bien saisie la véracité des paroles de Lia quant à sa feu relation avec Josh, j'ai beau tenter de ne pas y penser, je n'arrive pas à faire taire ma curiosité vis à vis celle-ci. L'envie de la questionner sur leur relation me brûle le bout de la langue. Peut-être est-ce pour savoir si elle était plus heureuse avec lui qu'elle ne l'était lors des moments passés avec moi, ou bien est-ce simplement par pure jalousie ? Mécanisme de défense masculin désagréable qui cherche à se prouver à lui-même qu'il est mieux que cet humain ? Je ne saurais le dire et pour éviter d'avoir à désamorcer la bombe LIAMARSHALL, il est préférable que je garde mes lèvres fermés. Je prend donc une gorgé de la boisson chaude qui vient réchauffer mon oesophage afin de tenter de calmer ma curiosité et ainsi m'éviter une erreur… mais je suis incapable de faire comme si j'étais indifférent face à l'annonce de leur rupture.

« Ça fait longtemps que vous n'êtes plus ensemble, Josh & toi ? »

Une mince vague m'apporte un peu de regret lorsqu'elle touche terre. Peut-être aurais-je simplement dû me mêler de mes affaires et enchainer sur un autre sujet de conversation ? Quelque chose de plus personnel à nous deux ? Un bref instant, je m'imagine sur cette chaise froide, assis autour de tous ces inconnus avec qui nous discutions tous les après-midis. Et par discuter, je veux bien sûre dire devoir être là et parler seulement si le coeur nous en disait. Je revoit ce psy, tenter de nous amener à réfléchir sur nous-même, sur qui nous étions avant de plonger en enfer. Malheureusement, ces exercices ne furent que très peu concluant sur moi, préférant le mode un-à-un dans son bureau avec lui. Mon passé n'est pas très rose et ce dernier, lorsque j'y songe trop en profondeur, ravive la brûlure des cicatrices, m'empêche presque d'aller de l'avant sur certains aspect du Samuel que j'étais, que je suis aujourd'hui. J'y revois ce plafond froid, ces mures ternes et sans vies, tout comme le regard des autres participants de la cure et tente de chasser cette vision en tournant un peu ma tête vers la dame. Ses cheveux bouge en rythme avec son corps, donnant un effet d'ondulation à chaque pas. Son visage, bien que toujours aussi magnifique, me semble préoccupé par je-ne-sais-quoi. J'aimerais tellement lui dire qu'elle peut tout me dire, qu'elle peut me faire confiance. Qu'il n'y a pas de secret à avoir entre nous, mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas. Pas après ce que je lui ai fait vivre il y a déjà de cela quelques mois et dont j'en fais encore des cauchemars parfois. Comment sommes-nous censés avancer dans la vie, tourner la page si chaque petits détails de quelqu'un, de quelques choses nous replonge dans le passer ? Je me mords la lèvre, réalisant que mon regard ce veut peut-être un peu trop insistant sur elle. À l'arrière plan, j'essai de me concentré sur le sons nous entourants. Mon ouïe capte le gazouillis d'un oiseau et instinctivement, par réflexe je crois, je suis le magnifique oiseau du regard lorsqu'il passe devant nous et se pose sur une branche. Ils semblent si léger, si libre. Aucunes restrictions : ils peuvent aller où ils veulent et fuir la communauté tant qu'il le désire, tel les cours d'eau glissent vers les fleuves. Je m'immobilise un peu, histoire de mieux détailler l'animal volant et toujours en le regardant, m'adresse à la jeune femme.

« Tu aimes les oiseaux, Lia ? Mon visage descend vers elle, un petit sourire s'installe sur mes lèvres. Ils me font un peu penser à toi, maintenant que j'y pense. Ils sont captivant, légers et brillent de par leur liberté. Ça doit être cool, de pouvoir voler. Tu ne crois pas ? »

Je soutiens son regard, analyse chaque détails de celui-ci afin de ne pas en oublier une miette, dans le cas où ce moment en sa compagnie se dévoilerait être un échec et que je devrais faire une croix sur la jeune femme. Je refuse d'oublier les sentiments, la chaleur et les frissons que me procure ce visage. Je ne me le pardonnerais pas. J'observe un bref instant l'ange ailé, puis reprend la marche au même rythme. Dans ma tête, je me dis que comme cela risque d'être mon dernier rendez-vous avec elle, pourquoi pas ne pas la laisser choisir ce dont elle aurait envie de faire ? Le regard malicieux, avec des aires un peu malcommodes, mes yeux ne font que glisser vers la louve.

« Alors, mademoiselle Marshall… comme ceci est probablement mon dernier rendez-vous avec vous, me feriez-vous l'honneur de décider ce que vous aimeriez faire ? Ainsi, peut-être aurais-je la chance d'obtenir un second.

Je lui fais un petit clin d'oeil. Même si son attitude distance et sa façon de me fuir comme la peste me déplait, ce n'est pas une raison de me laisser abattre et d'agir en chien battu. Aller Sam, tu es fais plus fort que ça! Je dois lui montrer que je suis toujours le même Wallace, que cette histoire d'horreur n'aurait jamais dû arrivé et que je suis désolé. Mais inutile de revenir sur le sujet, je sais que Lia ne m'as toujours pas pardonné et elle mérite d'avoir tout le temps qu'il lui faudra pour le faire, à défaut qu'elle ne le fasse jamais. Et puis, si jamais je me bute à un mur, alors je pourrai toujours tenter de refaire les scènes de 50 premiers rendez-vous, avec Drew Barrymore et Adam Sandler.

Mer 23 Déc - 4:17
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Après être sortis de ce café munis de nos boissons chaudes Sam et moi reprenons notre marche dans les rues de Fearwood. Il y a du passage sans que ce soit bondé, le temps est agréable et rendu un peu frais par une petite brise qui souffle de temps en temps. C'est un temps que j'apprécie et cela en fait un bon compagnon pour apprécier une promenade. La discussion n'est pas animée comme cela était l'habitude entre nous auparavant et cette nouvelle réalité qui se superpose aux souvenirs toujours présents rend le tout un peu troublant. Comme toujours au contact du jeune homme ces derniers temps deux sentiments s'affrontent en moi. Un premier ressentit qui est mal à l'aise de cette proximité avec Sam et est constamment aux aguets pour essayer d'anticiper tout ce qui pourrait se passer afin de ne pas être piégée une nouvelle fois. Et puis il y a un autre ressentiment qui se sent apaisée par la présence du jeune brun et qui voudrait effacer cette distance entre nous, à l'image de ce couple qui vient de croiser notre route en se tenant la main et se parlant avec des sourires et des regards vifs et épanouis. Ce serait facile de céder à l'attraction que Sam exerce sur moi mais mon orgueil et mon amour-propres s'y refusent après ce qu'il a osé me faire. Mon cœur sait que la meilleure chose à faire est de véritablement tourner la page mais il peine à le faire, c'est un processus long. En plus, le sujet qui vient d'être évoqué pour relancer un peu cette conversation et ne pas laisser le silence s'installer n'aide pas les choses. En effet parler de Josh alors qu'ils en sont littéralement venus aux mains tous les deux n'est peut-être pas la meilleure chose. Sans vraiment m'en rendre compte j'informe Sam que je suis de nouveau célibataire puisque le jeune humain et moi avons rompu, et ce n'est qu'après avoir prononcé ces mots que je m’aperçois que confier cela à Sam n'est pas une bonne idée et risque de lui donner de fausses idées. Je ne veux pas qu'il s'imagine que désormais il va pouvoir encore plus se rapprocher de moi. Durant quelques secondes le silence s'installe encore une fois entre nous et je bois un peu de mon chocolat chaud pour me donner une contenance. Le jeune métamorphe finit par reprendre la parole et au premier mot qu'il prononce je hausse un sourcil un peu surpris, dire que c'est super n'est pas très en adéquation avec l'annonce d'une rupture mais je ne relève pas car, après tout, ça n'a jamais vraiment été sérieux entre Josh et moi. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis heureuse ainsi mais il est vrai que je me sens mieux de ne plus avoir à jouer un rôle, ce n'était pas juste envers Josh qui est vraiment quelqu'un de bien. Sans lui je crois pouvoir affirmer que cela aurait été encore plus dur de me relever. On va dire que j'avance et attend de voir ce que la vie me réserve, la situation pourrait être pire. N'ayant pas très envie d'entamer ce débat avec le jeune homme je me contente d'acquiescer avec un léger signe de la tête.

Je voudrais changer de sujet de conversation car ne me sent pas vraiment à l'aise sur celui-ci mais aucune idée ne me viens à l'esprit. Si nous étions deux amis se promenant ensemble je lui demanderais comment il va, si il travaille toujours à l’hôpital, si il arrive à trouver l'occasion d'aller en foret pour se promener sous sa forme de loup, tout ce genre de choses que deux êtres qui se connaissent peuvent se demander. Mais j'ai perdu l'habitude d'agir ainsi envers Sam. Parfois je suis tentée de faire un petit pas dans sa direction pour que nos rapports s'améliorent. Mais aussitôt une douloureuse piqure de rappel vient remettre à vif la blessure de mon cœur et je m'en abstiens. Alors je me contente de glisser quelques coups d’œil aux devantures des boutiques devant lesquelles nous passons, de lire rapidement les films à l'affiche d'un cinéma, de humer les odeurs qui s'échappent d'une boulangerie dans une rue parallèle. En résumé tout ce qui peut m'occuper pour éviter de trop regarder le beau brun tellement compliqué et étrange à mes côtés. Sa nouvelle question me ramène au moment présent, je soupire légèrement avec fatalisme et occulte sa question car ce n'est pas cela le plus important.

-Peu importe, je l'apprécie beaucoup mais je ne suis pas amoureuse de lui alors ça aurait été cruel de continuer et de le laisser entretenir des espoirs.

Après avoir prononcé ces mots je bois une nouvelle gorgée de chocolat chaud et apprécie les arômes et la chaleur qui se diffusent en moi, comme une sorte d'étreinte rassurante. Sa question suivante, en rapport avec les oiseaux, me surprend un peu puisque c'est un virage à cent quatre vingt degrés par rapport à notre précédent échanger verbal, mais cela me conviens tout à fait au bout du compte. Je suis le regard de Sam et repère l'oiseau qui a captivé son attention, c'est un petit oiseau comme on peut en apercevoir dans les villes, il parait fragile sur cette branche mais je le trouve très beau. Un sourire vient sur mes lèvres et j'ai presque envie de tendre me bras pour voir si il va venir s'y poser alors je sais bien que la probabilité que cela se produise est extrêmement mince. La brise apporte les nouvelles paroles de Sam à mes oreilles et un frisson parcours mon dos. Ce qu'il dit me touche et nos regards s'accrochent l'un l'autre. Il faut que je réponde à son compliment mais je n'arrive pas à trouver les mots qui conviennent, tout ce que j'arrive à faire c'est le regarder et avoir un rythme cardiaque légèrement plus rapide face à l'intensité de ses prunelles. Finalement je reprend la parole pour apporter une réponse à la suite de sa phrase, un exercice moins risqué.

-Oui ça doit être une expérience incroyable!

A ce moment, pendant ce cours instant Sam n'est plus le jeune homme qui m'a brisée, il est simplement un jeune homme. Mais la réalité finit toujours par reprendre le dessus et l’atterrissage n'en est que plus violent. Nous finissons par nous remettre en marche avec avoir observé ce beau petit oiseau au chant cristallin et je termine ma boisson, autant pour ne pas la laisser refroidir que pour reprendre mes esprits. Lorsque je sent le regard du jeune homme sur moi je tourne la tête vers lui et ses derniers mots sont comme une douche froide. Je ne sais pas ce qui se passe actuellement mais il faut que cela s'arrête. Être en sa présence est comme jouer avec le feu et cela ne peut pas continuer ainsi. Pour accepter un deuxième rendez-vous il faudrait que je lui pardonne et je n'ai pas envie de le faire, même si je le voulais je ne saurais même pas comment y arriver après ce qu'il a osé dire. Toute envie de sourire se retire de moi et je me sens glacée comme au cœur d'un blizzard féroce. Mes pieds s'arrêtent et je rive mon regard sur le jeune brun, le visage fermé.

-Ce n'est pas un rendez-vous! C'est juste une promenade et il n'y en aura pas de seconde. Tu voulais une ultime chance et c'est fait alors maintenant arrête et laisse moi tranquille!

Mes doigts se crispent autour du gobelet de carton qui contenait ma boisson chaude et je sais que je devrais m'arrêter là et partir mais maintenant que les vannes sont ouvertes il n'est pas aisé de les refermer et toute cette rancœur qui me dévore doit sortir. Alors je reprend la parole sans laisser à Sam la moindre chance de parler.

-Tu avais le droit de ne pas vouloir de moi mais tu n'avais pas le droit de tout bousiller de cette manière. Tu n'avais pas le droit! Je ne sais plus qui tu es, peut-être que ce n'était pas vraiment toi ce jour-là mais personne ne t'a obligé à agir comme tu l'as fait. C'était TON choix. Aujourd'hui tu agis comme si ça n'avait été qu'une simple dispute insignifiante et je te déteste, je te hais même! Je t'aimais Sam et je te hais parce que malgré le mal que tu m'as fais ces sentiments ont du mal à partir alors que je voudrais les réduire en miettes. Laisse moi tranquille.

Sentant que ma voix se brise je tourne les talons et me met en marche d'un pas vif tandis que les larmes se mettent à couler sur mes joues. En passant à côté d'une poubelle j'y jette le gobelet d'un geste brusque puis continue à marcher le cœur battant la chamade. Un bourdonnement s'est emparé de mes oreilles et je n'entends plus les bruits alentours, simplement ma respiration saccadée. Je n'aurais jamais du lui balancer tout cela, cela devait rester mon secret. Je me pensais forte mais au final je ne le suis pas tellement puisque les mots sont quand même sortis de ma bouche. En tout cas maintenant tout ce qui importe c'est que je m'éloigne le plus rapidement possible.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 23 Déc - 17:36
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Appréciant l'air frais dans mes poumons, Lia m'explique qu'elle n'est plus avec lui parce qu'elle n'avait simplement pas de sentiments et que ce ne serait pas vraiment gentil d'entretenir chez lui un quelconque espoir sur une relation qui, dès le départ, était vouée à l'échec. Je me contente d'hocher la tête pour acquiescer ses paroles, jugeant inutile d'en ajouter une couche : soit ma façon de penser face à la situation, ou encore mon humble avis sur sa personne. De un, elle s'en fou complètement de ce que je peux bien penser et ça se comprend. De deux, je ne vois pas vraiment l'intérêt de lui partager le fond de ma pensée sur le jeune homme. Elle sait très bien que nos rapports ne sont pas les meilleurs et notre petite échange musclé en est une grande preuve. J'ai garder mon sang froid en sa présence simplement pour ne pas gagner des semaines supplémentaire sans travail, et donc sans revenues pour payer mes choses. Et parce que je suis beaucoup plus intelligent que lui, il m'est donc inutile de m'abaisser à sa hauteur et de laisser les hormones masculines contrôler mon comportement. Par la suite, après l'apparition de ce petit oiseau si fragile, Lia et moi nous arrêtons un moment pour observer l'animal. Le mince sourire, vrai, qui se glisse naturellement sur son visage apporte une vague de chaleur en moi. Je paierais chère pour la voir toujours ainsi. Si zen, à admirer sa beauté par le reflet d'un volatile. La jeune louve approuve mon questionnement, disant qu'en effet ce doit être bien de pouvoir prendre son envol. Nous reprenons cependant notre marche, brisant en quelque sorte la magie spontanée du moment et intérieurement je me frappe d'avoir gâcher ce moment en mettant un pied devant l'autre. Tout comme je me déteste d'avoir proposé à Lia de choisir pour une activité, prétendant au rendez-vous parce que les paroles qui ont suivis les miennes sont dures, froides et je n'ai même pas le temps de placer un mot que cette dernière me dévoile le fond de sa pensée.

Avec rudesse, elle me demande de la laisser tranquille, que mon ultime chance de regagner un semblant d'amitié avec elle vient d'être gâcher. Mon coeur s'arrête, mon souffle aussi d'ailleurs. Pendant ces quelques secondes où la jeune femme s'exprime sans filtres, avec la plus stricte vérité du fond de son coeur, je reste là comme un idiot, à la regarder sans réagir. Je me contente de la laisser parler sans intervenir. De toute façon, je serais incapable de placer mot, elle m'en empêcherait c'est certain. Les paroles qu'elle prononce me déchire le coeur en miettes. Cette haine qu'elle ressent envers-moi ce trouve en fait être ses sentiments qu'elle préfèrerait voir disparaitre. L'univers semble arrêter de tourner un bref instant, je cherche ma salive mais je ne parviens pas à la trouver alors que sa chevelure blonde s'éloigne de moi, sa voix commençant à se tordre.

J'ai mal. Je ne me sens pas super bien mais je ne peux pas simplement rester ainsi, tourner les talons et perdre cette chance de lui montrer celui que je suis vraiment. Tout du moins, celui que j'aimerais vraiment être : un jeune homme qui n'abandonne pas si facilement, qui persévère et s'accroche aux choses auxquels il tient. Dans ce cas là, la chose importante, eh bien c'Est Lia. Mais vais-je me prendre une baffe en pleine gueule si je lui cours après ? Si je refuse de la laissé s'en aller, partir sans même se retourner ? Suis-je ainsi, rien qu'un faible ? Une tornade de questions s'entre-choc dans mon esprit, me laissant figé sur place. Tout ce passe pourtant tellement rapidement, c'est étrange.

J'expire; un pas vers l'avant s'effectue.

Tel un mécanisme de défense, mes muscles s'activent automatiquement et rapidement je me met à la poursuite de la jeune lycanthrope. C'est hors de question que je la laisse gagner. Pas cette fois. J'ai joué selon ses propres règles les dernières semaines : je me suis tenu à carreaux. Je lui ai laissé tout l'espace nécessaire possible et je me suis mêler de mes affaires, me contentant d'être un bon partenaire de laboratoire sans chercher à me rapprocher d'elle, occupant mon temps libre de mon côté. Pendant ces quelques semaines sans travailles, il m'a été horriblement difficile de ne pas songer à son doux visage, au son mélodieux de sa voix dans mes oreilles. Je me suis retenu de toute mes forces pour ne pas aller chez elle, cogner à sa porte rien que pour voir son regard tendre (ou froid au vue de ses sentiments). Désormais, les nuages semblent s'éloigner et maintenant je comprend pourquoi le jour où Josh et moi avons usés de nos poings, elle m'a prêté son chandail pour cacher mes vilaines cicatrices. Je comprend pourquoi elle faisait tout pour m'éloigner; luttant probablement de toute ses forces pour ne pas laissé ses sentiments pour moi l'envahir; de crainte que je ne la détruise à nouveau. Mon coeur saute quelques battements; probablement le stress. Une main attrape son bras, la retourne tandis que l'autre s'empare du seconde bras. Haletant, je me met à sa hauteur et cherche ses yeux. Mes joues rosés, le regard effare, effrayé des centaines de solutions possible face à la situation, mes mains descendes jusqu'à ses poignets. Je n'exerce aucune pression, je n'ai pas envie d'être celui qui la blessera à nouveau. Je refuse. Rapidement, les mots s'enchainent.

« Lia, s'il te plait.. »

Je sais que j'avais promis de ne plus l'embêter si tel était son souhait aux suites de cette petite sortie; mais désormais cette promesse me semble si lointaine et impossible à être tenue. Au pied du mur, je ne peux m'empêcher de l'escalader pour passer par dessus. Au moment de mon ascension, se sont des mots empreints de désespoirs et d'espoirs à la fois qui s'entre-mêlent, qui sortent de ma bouche.

« Je suis désolé. Je m'excuse. Je n'avais aucun droit… aucun et tu as raison à cent pour cent. Et je sais que j'ai promis… mais je ne peux pas juste abandonné. Pas après ce que tu viens de me dire. Lia… »

Je passe d'un oeil à l'autre, j'ai l'impression de manquer d'air.

« J'ai passé ses deux mois à songer à mon erreurs entre ces 4 mures ternes, sans vie. Je n'ai pas cessé de penser au pourquoi du comment ai-je agis ainsi. Pourquoi t'aie-je fait subir ça et malgré toute les thérapies, les drogues injectés… jamais je n'ai su avoir de réponses. C'est ce qui me tue en fait. Peut-être que tu as l'impression que j'agis comme s'il ne c'était rien passé, et j'en suis désolé si ça te blesse mais, je suis conscient du mal que je t'ai fait, très. Je… j'ai.. Lia… »

Mes yeux cherchent le sol un instant, j'ai besoin de poser mes racines et solidement, sans quoi je ne crains de m'effondrer si elle me rejette encore. Mes yeux bruns remontent vers le siens : captivants et pourtant emplit de haine.

« Je ne peux pas nier ce que je ressent pour toi Lia. Et… et..Je ne te demande pas de faire comme s'il ne s'était rien passé, j'en serais incapable. Mais. Est-ce trop espérer que te demander de réapprendre à me faire confiance ? Je t'aime Lia, sincèrement. Oui je l'ai réalisé tard, et j'ai détruit ton coeur. Mais je m'en veux, horriblement. J'aimerais vraiment être apte à recoller les morceaux, t'aimer à ta juste valeur. »

Ma voix s'affaibli. Se casse un peu tandis que mes yeux me montre en souvenir cette fatidique scène où je lui dit avec une voix glaciale que je ne me connais pas qu'elle aurait dû mourir avec le restant de sa famille. J'inspire et ferme les yeux avant de continuer sans lui laissé le temps d'ajouter quoique ce soit.

« Je suis conscient que c'est de te demander de faire un effort surhumain, que tu auras toujours cette crainte que je te brise à nouveau le coeur. Et ne me demande pas de te laisser plus de temps… je sais très bien que même le temps ne peut guérir les blessures les plus vives. » Je fais une pause. Me recule d'un pas pour lui laissé de l'espace. Les paroles qui suivent sortent sous forme de murmure, plus faible encore. « Pas une journée ne passe sans que quelque chose me rappel mon erreur, me hante. Mais jamais ce ne sera aussi hard que la douleur que tu peux ressentir… s'il te plait, Lia… je saurai être patient. J'ai simplement besoin d'un signe.. un petit quelque chose qui me montre que je ne me bat pas dans le vide. »

Je me trouve ridicule. J'ai l'impression de n'être qu'un vulgaire pion à nouveau, parmi tant d'autre sur l'échiquier. Je sais que ma fin approche. Et je sais que je ne sers qu'à être au front : avancer en premier, mourir en premier. Malgré mon respire rapide, mon pouls semble s'être calmé. J'ai presque l'impression de sentir mon sang bouillir dans mes veines, rongé par la peur du rejet imminent. Peut-être en ai-je trop dit. Peu-être. Mais au moins j'aurais dit la vérité et je pourrai quitter Fearwood sans regrets. Parce qu'évidement, je suis arrivé ici après la jeune femme, alors c'est normal que ce soit à moi de m'en aller et non à elle. À part elle..rien ne me rattache à cette ville. Je pourrai aisément terminer mes études ailleurs et obtenir un poste dans un autre hôpital, ce n'est pas le personnel qui manque dans ce domaine. Mon coeur se serre, la pression monte à nouveau. Je me mords la lèvre alors que mes mains se décontracte d'après ses poignets. Je retiens l'envie de la serrer dans mes bras; lui murmurer que tout va bien aller; que nous sommes forts et surmonterons cette montagne; passerons au travers ce nuage noir. Mais un bref instant, j'en doute.

Jeu 24 Déc - 4:20
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Contrairement à ce que je pensais au départ, aborder la question de ma relation avec Josh ne déclenche pas de débat houleux ou de commentaires déplacés de la part de Sam, ce dernier se contente d'acquiescer en silence et change naturellement de sujet lorsqu'un oiseau vient nous montrer toute la beauté qu'il recèle. Je me doute néanmoins que si le jeune humain et moi étions toujours en couple le jeune métamorphe n'aurait pas gardé cette attitude calme et détendue car à chaque fois que nous allons sur ce terrain là il ne se gêne pas pour dire que cette relation ne peut pas être durable sur le long terme et m'apporter un véritable bonheur. Mais au fond qu'est ce qu'il en sait de ce qui est bon pour moi? Qu'est ce qu'il en sait de ce que je voudrais? Il ne sait pas et c'est hors de question que je le lui dire. Heureusement l'oiseau qui se met à chanter amène une distraction qui est vraiment la bienvenue et je me surprend à être bien en la compagnie de Sam à ce moment-là. En cet instant une page vierge se dépose sur les blessures du passé pour laisser la place d'écrire de nouvelles choses. Peut-être est-ce un prémice à une relation scolaire un peu plus détendue entre nous pour le restant de l'année. Au fond ce ne serait pas plus mal car l'éviter et devoir sans cesse le remettre à sa place lorsque je le trouve trop envahissant envers moi me prend une énergie considérable. Nous nous remettons donc en marche et l'atmosphère est légèrement plus détendue que précédemment, je pourrais presque apprécier cette promenade avec le jeune homme. Hélas tout vole une nouvelle fois en éclats lorsqu'il ouvre une nouvelle fois la bouche et fait allusion à un possible second rendez-vous entre nous. C'est une véritable douche froide et mon rythme cardiaque s'emballe. La confusion et la colère s'affrontent en moi et la deuxième est en train de prendre le pas. L'explosion ne tarde d'ailleurs pas et je remet vertement Sam à sa place en indiquant que ceci n'est pas un rendez-vous et qu'il n'y aura rien de plus entre nous. Je lui en veux d'avoir gâché ce moment, je ne me sentais pas prête à le pardonner mais le fais d'y songer ne me donnais plus la nausée. Je voulais tourner les talons après cela et me remettre à l'éviter lorsque nous nous croisons dans les couloirs du lycée mais les choses ne sont pas aussi simples et maintenant que les vannes sont ouvertes je ne peut plus les refermer. Tout ce qui me ronge depuis tant de temps s'exprime et je ne peut qu'assister en spectateur aux mots que je prononce sans parvenir à les retenir.

Un air choqué s'installe sur le visage de Sam, il ne s'attendait peut-être pas à une telle rancœur. Ou alors il ne s'attendait pas à ce que j'avoue avoir éprouvé de véritables sentiments pour lui. Au fond je m'en moque, qu'il pense ce qu'il veux ce n'est pas mon problème. D'une traite sans presque reprendre mon souffle j'ai pu mettre des mots sur ce qui me ronge sans que je puise en parler à personne. Je devrais me sentir soulagée mais ce n'est pas vraiment le cas. A bout de souffle, mais surtout à bout de nerfs, je tourne les talons d'un mouvement vif et m'éloigne à grand pas malgré les sanglots retenus qui me compriment la poitrine et mon cœur qui s’emballe. Je slalome entre les quelques personnes qui se promènent aussi par ici et n'aspire qu'à regagner la sécurité de mon appartement au plus vite. Je songe même à attraper le premier bus qui passe car tout cela m'a vraiment chamboulée et je doute d'arriver à marcher sur tout le trajet vu mon état actuel. Je préfèrerais m'être pris une raclée pendant une bagarre avec un adversaire, ça au moins je sais gérer avec plus de facilité. Une main entoure mon bras et m'oblige à me retourner. Le geste est ferme mais doux et je suis dans un tel état second que mes pieds pivotent tout seuls. A travers les larmes qui embuent mes yeux et coulent sur mes joues je distingue le visage de Sam, ce visage qu'autrefois j'ai tant aimé. Son autre main se pose sur mon autre bras comme pour s'assurer que je ne vais pas lui échapper. Voyant que je ne me débat pas il fait glisser ses mains jusqu'à attraper mes poignets dans ses mains chaudes. Ce geste déclenche un frisson dans mon dos et mon cerveau m'envoie des signaux d'alerte pour que je m'éloigne au plus vite mais je n'en ai plus la force. Au fond de moi j'ai peut qu'il m'achève en lançant le coup de grâce maintenant qu'il sait que je l'aime encore malgré ce qu'il m'a fait, et me fais toujours, endurer. Pour l'instant je tente juste de reprendre mon souffle et garde le visage un peu baissé pour focaliser mon regard sur le col de sa veste et non pas sur son visage à la fois si attractif et si manipulateur. Sam commence par me présenter des excuses et son ton est sincère mais je m'oblige à ne pas céder aussi facilement.

C'est maintenant au tour du jeune homme de ne pas me laisser le temps de répondre et les mots se bousculent sur ses lèvres. Je ne veux plus entendre ses justifications sur le fait que ce jour-là ce n'était pas vraiment lui et qu'il regrette, ça me fais trop de mal. Je recule de quelques centimètres mais toute force m'a abandonnée et mes poignets restent sous l'emprise de ses doigts à la peau si douce que j'aimais sentir sur mon visage lorsqu'il m'embrassait après cette pleine lune totalement inédite et inoubliable. Puisque je l'ai obligé à écouter tout ce que j'avais sur le coeur le destin m'empêche maintenant de fuir et je l'écoute malgré moi. Son regard cherche le mien mais je ne lui accorde qu'une demis-seconde, par fierté je ne veux pas qu'il puisse lire l'étendue de ma douleur après cette trahison. L'entendre dire qu'il m'aime est un choc. Il n'avait encore jamais prononcé ces mots. Je me mord l'intérieur des joues pratiquement jusqu'au sang pour forcer mes larmes à s'arrêter de couler et m'applique à respier le plus calmement possible par le nez malgré ce poids qui oppresse ma cage thoracique. J'aurais tellement aimé qu'il prononce ces mots ce jour-là au lieu de toutes ces horeurs qui sont gravées au fer rouge sur mon âme. Oui ça peut faire peur de mettre des mots sur des sentiments et peut-être que à ce moment-là il n'envisageait qu'un flirt entre nous mais les sentiments ne se contrôlent pas et j'aurais simplement voulu qu'il nous laisse une chance. Sa voix se casse et il ferme les yeux, rompant du même coup la brûlure que me procure son regard si intense. Tout en reprenant la parole Sam s'écarte de quelques pas et aussitôt je ressens un froid qui m'entoure, sensation qui me prend souvent lorsqu'il n'est plus près de moi. Son odeur est moins présente à mes narinnes et je me retiens de toutes mes forces de faire un pas dans sa direction.

Ses mains quittent la peau de mes poignets mais l'empeinte chaude de ses doigts y perdure pendant quelques secondes. Ma gorge est sèche et avaler un peu de salive en est douloureux tellement ma gorge est comprimée par les sanglots que je retiens afin de ne pas me donner en spectacle. Je sais que je dois répondre quelque chose, que ce soit pour lui donner une réponse positive ou négative, mais je n'y arrive pas. Ma mâchoire semble désormais être en plomb et ne m'obéit plus. Malmenée par toutes les émotions violentes que j'éprouve un petit tressaillement de froid parcours mon corps alors que jusqu'à présent je ne sentais pas la petite brise qui soufflait. J'ai toujours mis un point d'honneur à me montrer forte car c'est le seul moyen de survivre dans ce monde mais là je me sens démunie. Je peut presque sentir de l'électricité dans l'air, tellement la tension entre nous est vive. Ma part sombre a envie de planter Sam ici sans lui donner de réponse et qu'il se retrouve à se torturer l'esprit comme je l'ai fais pendant des jours. Mais ce ne serait pas correcte, je ne veux pas m'abaisser à une attitude mesquine comme cela. Moi qui lui faisait de grands discours sur l'importance de faire ses choix et de les assumer, me voici au pied du mur à devoir faire un choix important. Est-ce que je lui donne une chance ou est-ce que tout se termine maintenant? Peut-être que si mes sentiments pour lui n'ont pas disparu malgré la violence de ses propos c'est qu'inconsciemment je savais que cet homme face à moi à côté de cette fille arogante venue d'ailleurs n'était pas le Sam que j'ai appris à connaitre, n'était pas MON Sam. Un proverbe dit qu'aimer c'est prendre des risques. J'en ai déjà prit en répondant à ses avances et cela m'a coûté très cher. Suis-je prête à prendre le risque encore une fois? La peur est là mais la réponse est oui, je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis deux ans qu'au contact du jeune brun. Au fond je dois être masochiste. Au prix d'un gros effort je remonte mon regard jusqu'à ses prunelles chocolat et j'esquisse un petit pas dans sa direction alors que mon équilibre reste précaire après tout cela et un murmure à peine audible sort de ma gorge.

-Si tu me ment sur tes sentiments je te tue...

:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 29 Déc - 16:55
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

L'espace d'un instant, c'est comme si le monde venait d'arrêter de tourner. Je m'apprête à faire possiblement quelque chose qu'elle ne me pardonnera jamais : c'est à dire de ne pas la laisser tranquille. Je refuse. Je ne peux tout simplement pas. Lorsqu'elle me laisse en plan, envahit par la colère et qu'elle tourne les talons, un choc, une pseudo explosion se produit dans mon esprit et tous mes muscles s'activent pour ne pas la laisser se défiler aussi rapidement. Le gobelet de café que je tenais dans l'une de mes mains tombe aux oubliettes. Sans même regarder, je l'envoie en vol plané direction ce qui, du coin de l'oeil, me semble être une poubelle sans même que celui-ci ne touche quelqu'un. Et je m'élance. Mon corps bouge dans sa direction, propulser par l'envie irréfutable de vouloir être en sa compagnie. Ne pas vouloir l'abandonné malgré ses désirs. Et si elle se trompait ? Si en fait, me repousser à l'instant comme elle l'a si bien fais ces derniers mois est en fait son ultime mécanisme de défense ? Peut-être qu'en fait, elle devrait m'affronter, continuer de me dire le fond de sa pensée aussi stupéfiant puisse-t-il être et ainsi mettre les choses aux claires une bonne fois pour toute ?

Probablement.

Ou peut-être que non ? Un doute s'installe une fraction de seconde, mais est rapidement dissipé lorsque ma main perçoit le contacte de sa peau, si chaude. Un frisson me parcours l'échine et sans attendre, quelque peu craintif de sa réaction, je lui fais part de mes ressentis. C'est le moment ou jamais, sans quoi j'ai l'intime impression que plus jamais elle ne me laissera la chance de l'aborder, de lui adresser la parole. Les mots que je prononce sont vrais. Sans l'ombre d'un doute, pas même une petite à l'horizon… les mots s'enchainent à tour de rôle, formant des phrases que jamais je ne pensais lui dire. Du moins, pas ainsi. Pas à ce moment précis. Je ne sais pas ce que je m'imaginais, mais chose certaine ce n'était pas de me mettre à nue en pleine rue, avec quelques passants à l'oreille perverse qui nous écoutent en passant. Que m'imaginais-je, en fait ? Un moment en tête à tête avec la jeune femme dans un endroit plus intime, où nous aurions pu discuter sans ce prendre la tête, laissant nos coeurs se dévoiler l'un à l'autre malgré la douleur que je lui ai fait ? Je ne sais pas. Et ça m'énerve. En croisant son regard une fraction de seconde, mon coeur saute de nouveau un battement. Suis-je si terrible qu'elle se refuse même de m'accorder l'attention que je crois mériter en m'ouvrant ainsi à elle après ces longues semaines ?

Encore là, je ne sais pas. La tension palpable entre nous à des kilomètres à la ronde attirerait n'importe quelle personne sensible aux énergies, j'en suis sûr. Lorsque ma peau quitte la sienne, un vide s'empare d'une partie de moi. Est-ce cela, ce sentiment étrange qui nous envahit. Celui qui nous donne l'impression qu'il manque une partie de nous, qu'est l'amour ? Et puis c'est définitif, la terre vient littéralement d'arrêter de tourner. Les petits yeux bleus de Lia qui se posent sur moi mettent pause à l'environnement qui nous entour. Mon coeur bat à vive allure et malgré mon assurance, le stress s'empare de moi. Va-t-elle pleurer ? Crier ? Fuir à nouveau ? Le fait de ne pas savoir me hante, me trouble.

Et puis, elle le fait.

Elle fait ce pas vers l'avant. Un tout petit pas qui me chamboule l'intérieur au grand complet. Jamais, même avec tous les astres alignés dans ma direction, je ne pensais que ce serait un pas vers l'avant qu'elle effectuerait, mais bien vers l'arrière. S'éloignant toujours plus de moi, agrandissant la distance et physique, et mentale entre nous. Mais non. Mes mains tremblent, jamais je ne me suis sentis ainsi et au fond, ça m'effraie un peu. Les mots qui sortent de sa bouche me percute avec autant de force que je crois être en train de rêver. C'est certain, c'Est un cauchemar. Enfin, un magnifique cauchemar où Lia me dit que si je suis en train de mentir, alors elle me tue. D'un coup, la tension qui avait pris possession de mon corps s'évacue, et les yeux qui me piquent, prêt à y verser quelques larmes tellement je ne m'attendais pas à la situation, un rire libérateur mais bref, s'échappe. Je fais également un pas vers elle et les mains toujours tremblantes mais, avec délicatesse une main se porte à son visage et mon pouce glisse quelques fois d'haut en bas, effleurant sa joue. Elle est chaude, douce. Mes iris passent d'un à l'autre; j'aimerais me noyer dans ce regard. Ma main se repli et mes doigts caresse l'arrête de sa mâchoire. Peu à peu, la vie autour de nous reprend. Mon pouls reprend un rythme normal et mon coeur se calme, reprend un battement bien frappé. Je me revoit, nous revoit lorsque nos lèvres se sont rencontrés pour la première fois et l'envie de les y rencontré une nouvelle fois me brûle. Je ne craint cependant que ce ne soit trop brusque, le mauvais moment pour le faire. Naturellement, ma tête se glisse sur son épaule et ma main qui, il y a une fraction de seconde se retrouvait pendante dans la vide s'accroche à son dos, y glisse tout aussi naturellement. Une vague de chaleur s'empare de mon être alors qu'avec une certaine force, je m'attache à Lia. J'ai peur que quelqu'un me pince et que je me réveille, perde ce contacte trop beau pour être réelle. Je serre son petit corps un instant contre le miens, m'imprègne de son odeur avant de m'éloigner un peu, gardant mes mains dans son dos. Mon visage, brillant par la tournure de la situation ne peux s'empêcher de ricaner faiblement une seconde fois.

« Je te creuserai même ma tombe, s'il le faut. »

Une joie intense, entremêler par la honte de l'avoir blessé s'empare de mon être. Je me demande comment est-ce qu'elle se sent à cet instant, quel party se passe dans sa tête. Je ne sais pas ce qui l'a fait s'avancer vers moi, mais je ne regrette pas qu'elle l'ait fait, aucunement. Jugeant que le moment est encore mal choisi pour embrasser ses lèvres tièdes, une de mes mains par à la recherche de la sienne et mes doigts se faufilent entre les siens, caressant le dessus de celle-ci du revers du pouce. Ma main libre replace une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Mon visage reprend une expression plus sérieuse, sans toutefois faire disparaitre la tendresse qui l'habitait.

« Je ne peux pas te promettre que tu seras toujours ma priorité, avec l'hôpital c'est impossible. Mais je vais tout faire pour ne pas te décevoir, petite louve. » Je me perds dans son regard,, un mince sourire se forme sur mes lèvres. Un petit silence plane entre nous, sans que ce ne soit dérangeant. Au bout de quelques secondes, mon sourire s'agrandit et d'un mouvement de tête, je lui désigne le trottoir devant nous.

« Et si nous poursuivons cette marche, pour commencer. Qu'en dis-tu ? »


Mar 29 Déc - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

En acceptant cette invitation à une promenade en compagnie de Sam je me doutais que ce serait sans doute difficile moralement car au lycée c'est plus aisé de garder une certaine distance. Au départ très tendue j'ai finis par me sentir légèrement mieux après le petit intermède amené par l'oiseau que nous avons regardé et écouté pendant quelques instants. J'en suis venue à me dire que si il continuait sur la lancée de ces derniers temps à me laisser de l'espace sans imaginer sans cesse que notre relation purement scolaire pourrait évoluer cela amènerait une ambiance plus détendue qui serait profitable à tout le monde. Mais finalement tout a explosé et les rancœurs gardées enfermées depuis tout ce temps sont sorties au grand jour pour s'exprimer et le choc a pour le moins été violent. Cela peut paraitre étrange mais cela ne nous a pas ramenés au point de départ, je pense que c'est plutôt bénéfique d'avoir pu enfin extérioriser tout ce qui me rongeais. Pour Sam cela a sûrement été un choc également mais ce n'est pas ce qui me préoccupe en priorité. Tout ce que j'espère c'est qu'il a enfin comprit pourquoi j'ai réagis comme je l'ai fait à son retour et pourquoi je ne peut pas passer au-dessus de cette peine et de cette colère qui m'enserrent comme dans un étau. Mais après tout, le jeune homme aussi a le droit de s'exprimer comme je viens de le faire pour dire tout ce qu'il a sur le cœur et il ne se prive pas pour le faire, m'empêchant de partir tant qu'il n'a pas terminé son monologue. Malgré l'agitation de tempête qui règne à l'intérieur de moi je l'écoute sans essayer de m'enfuir. Je sens le poids de son regard intense sur moi mais dédaigne son visage pour me concentrer sur ses paroles et sur rien d'autre pour l'instant. Et c'est ce qui amène une nouvelle explosion totalement inattendue. Le jeune métamorphe prononce ces petits mots que j'aurais tellement voulu entendre par le passé, "je t'aime Lia". A cela mon cœur loupe un battement et mon souffle se suspend pendant une poignée de secondes. C'est à la fois un sentiment de quiétude et de bien-être qui m'envahis en apprenant que je suis aimée, mais cela ravive également la blessure de mon cœur qui, par orgueil, ne veux pas tout pardonner juste à l'entente de ces petits mots.

Sam attend ma réponse et je me retrouve face à dilemme dur à démêler car les enjeux sont tout de même grands. Mais rapidement je suis bien obligée d'admettre la vérité. Et la vérité c'est que quelque part au fond de moi je sais que ce jour-là ce n'était pas le véritable Sam, il était comme dénué de toute émotion comme lorsque j'avais sombré dans la noirceur il y a quelques années. Et puis je l'ai dans la peau tout simplement, je me sens merveilleusement bien avec lui et malgré tous mes efforts pour l'oublier je n'ai pas réussi. Alors j'esquisse un pas dans sa direction car je n'arrive pas à trouver de mots susceptibles d'expliquer cela succinctement. Néanmoins je retrouve un semblant de faculté de parole et murmure une mise en garde des plus sérieuses à l'encontre du jeune homme qui l'entend parfaitement. Ce ne sont pas des paroles en l'air, si il me blesse une nouvelle fois je serais réellement capable de lui faire endurer mille tourments pour ensuite le tuer. Son petit rire me crispe instinctivement mais avant que j'ai pu répliquer quoi que ce soit il s'approche à son tour et l'une de ses mains se lève jusqu'à mon visage et son pouce effleure à plusieurs reprises ma joue, y déclenchant de délicieux frissons de bien-être. Nos regards s'accrochent l'un l'autre et mon cœur s’emballe encore une fois face à l'intensité de ses prunelles. Ses doigts se déplacent jusqu'à offrir de délicates caresses jusqu'à l'angle de ma mâchoire, traçant un chemin de picotements divins. Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas senti sa peau contre la mienne que j'ai immédiatement envie de plus de contact que cela mais je dois m'en tenir à mes bonnes résolutions et le laisser continuer à prouver qui il est avant de totalement le pardonner de ses actes et de ses paroles si dures.

Le temps semble suspendu et je ne prête pas du tout attention à la vie qui continue à se dérouler autour de nous, cela me semble tellement superflu comparé à ce qui se joue entre Sam et moi. Le jeune homme se rapproche encore, sa tête s'incline légèrement vers la mienne et je me sens totalement hypnotisée par ses yeux couleur chocolat. Je me surprend à avoir envie qu'il m'embrasse, à vouloir sentir ses lèvres douces sur les miennes. Paradoxalement j'appréhende un peu, encore cette dualité qui s'affronte en moi et ne me laisse pas de répit. Finalement je n'ai plus à me poser de questions puisque le jeune brun s'écarte de mes lèvres pour venir nicher son visage dans le creux de mon cou. Son souffle sur ma peau me fais frissonner et son autre main se glisse dans mon dos pour m'envelopper dans une étreinte chaude et protectrice. Mes bras montent lentement pour se nouer autour de sa taille et ma tête vient s'appuyer sur sa clavicule, nos bustes serrés l'un contre l'autre. Une envie de pleurer me saisie tellement je me sens à ma place ainsi blottie dans ses bras et je cligne plusieurs fois pour dissiper ces larmes que je ne veux pas voir couler. J'entends son cœur battre à un rythme légèrement au-dessus de la normale, indiquant que lui aussi vient de passer par de fortes émotions. Son odeur m'entoure et me plonge dans une bulle que je n'ai pas envie de voir éclater. Au bout de quelques instants, Sam redresse sa tête et s'éloigne de quelques centimètres mais garde ses bras rassurants autour de moi. Je relève la tête vers lui et son petit sourire en coin me déclenche à nouveau deux envie diamétralement opposées. La première, de lui arracher ce petit air sur de lui alors qu'il est toujours en sursit. Et la deuxième, de déposer un léger baiser au coin de ses lèvres car son petit air de rebelle qui flirte avec les limites m'a toujours plu et a été celui de notre toute première rencontre lors de ce cours.

-Il n'y a rien de drôle. Ça dépend entièrement de toi.

L'une de ses mains quitte mon dos pour venir le long de mon bras et se glisser entre mes doigts, déclenchant une nouvelle vague de frissons. Après une très légère hésitation je serre un peu mes doigts sur les siens comme pour lui signifier de ne plus me lâcher, tant sur le plan physique actuellement que sur le plan symbolique puisque je lui accorde cette deuxième chance qu'il a tant demandée. Son autre main revient à mon visage et replace une mèche de mes cheveux mais je ne m'en rend pratiquement pas compte car je suis toujours focalisée sur son visage, et surtout sur son regard paré d'une tendresse qui m'a cruellement manquée. Être dans le "top 3" de ses priorités me conviens tout à fait, c'est normal qu'il pense à sa vie professionnelle et à sa vie privée d'abord. Tant qu'il ne tourne pas autour d'une autre fille il n'y a aucun problème, les loups sont territoriaux et je me montrerais alors beaucoup moins retenue que face à cette Sherry dont le nom suffit à me crisper. Le surnom qu'il me donne me plais et un petit sourire vient se poser sur mes lèvres tandis que j'acquiesce à sa promesse. Quelques instants passent ainsi dans cette petite bulle qui n'appartient qu'à nous puis il est temps de reprendre contact avec la réalité et le monde qui nous entoure. A sa proposition de poursuivre notre promenade je répond avec un nouveau hochement de tête affirmatif puis pivote sur mes pieds pour prendre place à côté de lui et nous nous mettons en marche sans que je rompe le contact de nos mains.

-Tu veux aller où?

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 30 Déc - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

La Lia Marshall que je connais, celle dont je sais pertinemment être tombé amoureux et avec laquelle j'ai passé beaucoup de temps en sa compagnie refait surface peu à peu. Cette même Lia qui réprimandait souvent mon côté plus fougueux, comme elle le fait présentement. Elle me note le fait que mon rire peut être déplacé, qu'il n'y a rien de drôle dans la situation. Comment lui dire que je le sais ? Mais qu'au fond, c'est plus fort que moi et tellement je suis heureux, surpris de la tournure de cette sortie, je ne peux qu'user d'une touche d'humour pour tenter d'alléger l'atmosphère ? J'aimerais figer le temps, avoir cette possibilité de jouer avec le sablier et demeurer dans ce moment longtemps encore. Nos deux corps à une certaine proximité, le chant des oiseaux en harmonie avec le vent dans les branches; accompagné d'un choeur humanoïde, agencé aux bruits de la vie quotidienne; voitures, magasins, train train journalier. Tandis que mon coeur reprend un battement régulier, je n'arrive pas à lui répondre. J'ai l'impression qu'il n'y a rien à ajouté à son commentaire hormis de lui offrir mon plus charmant sourire.

Elle n'a pas tort, cependant. Je suis persuadé qu'elle n'aurait pas de difficulté à signer mon arrêt de mort si jamais je la détruire de nouveau comme je l'ai fait. C'est en partie pourquoi il est hors de question que pareille situation se reproduise. Et aussi parce que je ne me le pardonnerait pas non plus; je mettrais probablement une grande distance le plus rapidement possible entre nous et si ça trouve, j'opterais pour une vie de canidé, à cent pour cent sauvage et peut-être bien que ma seule option serait de me laisser mourir de faim ? Mais non. Je le sais désormais et j'en suis persuadé; j'aime beaucoup trop cette petite blondinette pour la faire naviguer de nouveau sur le Fleuve menant directement en Enfer. Après notre étreinte, il est temps de reprendre contacte avec la réalité. Les bonnes choses ne sont pas toujours faites pour durer et bien que j'aurais passé de longues heures encore à l'enlacer, la cajoler et garder cette proximité avec la jeune femme, nous ne sommes pas seuls et l'endroit est horriblement mal choisis. Lorsque je propose à celle-ci de continuer notre petite sortie, elle se contente d'hocher la tête sans toutefois détacher sa main de la mienne.

La façon dont elle presse la mienne, où ses doigts demeurent accrochés aux miens me procure une étrange sensation. La manière qu'elle presse ma main me rappèle lorsque Elle et moi étions plus proche, lors de mes premières transformations douloureuses. Je tenais sa main avec la même fermeté, lui indiquant que quoiqu'il pouvait arriver, de ne surtout pas me lâcher. Malheureusement, j'avais beau être solidement attaché; ces vilaines transformations demeuraient instables et dangereuses, dans tous les cas elle me lâchait. Un léger pincement au coeur s'empare de mon muscle, donnant l'impression que ce dernier a de la difficulté à se contracter; pomper le sang dans mes veines. Et comme pour indiqué à la charmante bonde à mes côtés que non, je ne compte pas l'abandonné comme je l'ai fait cette soirée là, je presse à mon tour sa main. Raffermi le contacte. Sa peau est douce et la chaleur qui s'y dégage est agréable. Puis, un pas vers l'avant est effectué. Ensemble, main dans la main, nous avançons d'un pas léger, constant sur le trottoir. Nos épaules se frôlent parfois et ce mince contacte semble m'avertir que, comme lui, tout peut être très bref dans la vie. Que je dois faire attention. Intérieurement, je crois que je ne réalise pas la chance que j'ai d'être ainsi, côte-à-côte à la jolie jeune femme, main dans la main. Qui aurait cru qu'un jour, Lia me pardonnerait ? J'ai tellement rêver de ce moment… je l'ai tellement idéalisé, imaginer que je ne sais pas comment je dois agir. Faire comme si de rien n'était tout en lui montrant que je suis toujours le Samuel qu'elle a connu ? Ou bien manger une bonne quantité de croutes* afin d'obtenir un certain niveau d'estime de sa part ? Je n'en sais trop rien et sa question me prend un peu de court; à savoir où aimerais-je aller. Ma bouche s'entre-ouvre, un « eeeeh » incertain s'y échappe. En faite, cette journée… je voulais que ce soit Lia qui soit à l'honneur. Alors pourquoi diable devrais-je être le maître du jeu ? Je refuse de dépasser les bornes, aller au-delà de ses limites et me retrouver dans une situation qui me ferait reculer d'une bonne dizaines de pas.

« La décision te reviens, très chère. »

Mes yeux se pose sur elle en un mouvement latérale. Ses cheveux brille sous les reflets du soleil qui se trouve relativement haut au vue de l'heure qu'il est et son visage se trouve également éclairer, dans toute sa splendeur par celui-ci. Alors que ma main libre s'enfonce dans la poche de mon manteau et que mes doigts s'occupent avec une clé USB, quelques pièces de monnaies et probablement soit ma carte de crédit, soit ma carte de débit, je continue;

« À dire vrai, je n'avais pas vraiment établi de plan lorsque je t'ai proposé d'aller marcher. J'avais simplement envie de passer du temps avec toi en dehors de l'école. Alors, bella, à toi de guider nos pas vers l'endroit qu'il te plais. Mais avant.. »

Et alors que nous passons devant une boutique à viennoiseries, un sourire s'agrandit et je porte une expression malicieuse envers Lia. L'odeur de la nourriture s'empare de mes naseaux et l'espace environnant la boutique alors que le son du carillon retentit, laissant sortir un client avec une boite de croissant qui sent affreusement bon.

« Avant, il faut absolument que tu goûtes à leurs chocolatine. Elles sont in-croy-ables! »

Pour appuyer mes paroles, je sors ma main de dans la poche de mon manteau et ferme le poing, laissant seulement mon petit doigt en l'air.

« J'te le pinky* »

J'observe l'expression de Lia. Honnêtement, le choix de la destination… celui de savoir si elle voudra ou non goûté à ses viennoiseries m'importent peux. Du moment que je suis en sa compagnie, que ma main ne quitte jamais la sienne; alors je suis heureux. Ça me convient amplement. Mon regard noisette ne s'éloigne pas du sien alors que je remue un petit peu mon petit doigts, sentant mon estomac s'activer et ma bouche saliver à l'idée de manger l'une de ces chocolatine. Ah la nourriture, c'est fou tout ce que ça fait à un homme!


*Au cas où; manger ses croûtes veut, par chez moi, dire qu'il faut travailler fort, faire beaucoup d'effort pour parvenir à quelque chose ahah !

*Pinky Promise : Les promesses de petits doigts
Jeu 31 Déc - 5:04
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Après avoir lutté pendant des semaines contre les sentiments que Sam a éveillés dans mon cœur il faut maintenant que je les laisse remonter à la surface pour apprendre à vivre avec eux. Mais cela ne veux pas pour autant dire que tout est pardonné et que les évènements sont oubliés. Cela veut simplement dire que maintenant je lui accorde cette seconde chance qu'il m'a tant demandée et que j'accepte d'arrêter de le rejeter sans cesse en lui servant un regard noir. Tu as beau être très séduisant Sam Wallace tu vas ramer avant que je te redise que je t'aime, c'est peut-être méchant mais c'est mérité. Finalement cette sortie tous les deux était une bonne idée puisque cela nous a permis de nous expliquer une bonne fois pour toute et de mettre plein de choses à plat. Toute la rancœur est sortie et j'espère que désormais les choses vont s'arranger. Son sourire me réchauffe mais je m'efforce de ne pas le laisser paraitre. La part de moi qui n'a jamais cessée d'être amoureuse de lui a envie de s'exprimer mais c'est beaucoup trop tôt, il faut encore faire preuve de retenue et surtout de prudence. Toutes ces émotions et la violente colère que j'ai ressentie m'ont laissée fatiguée et je crois que ce soir je n'aurais pas de mal à m'endormir. Pendant une seconde j'ai envie d'aller m'assoir sur ce banc libre qui semble me tendre les bras mais la main chaude de Sam qui ne lâche pas la mienne suffit à me convaincre de continuer à avancer. J'inspire l'air frais et cela me rend des forces. Dans l'immédiat aucun de nous n'éprouve le besoin de parler et nous nous contentons de nous laisser accompagner par les bruits environnants des autres promeneurs et cela me conviens. De temps en temps nos bras se frôlent et je ne trouve plus cela désagréable comme tout à l'heure, je me surprend même à aimer ces petits frissons que cela déclenche dans mon bras à chaque fois malgré les pulls et les vestes que nous portons et qui isolent notre peau. Ses doigts se resserrent sur les miens et étrangement je me sens protégée.

Finalement je reprend la parole en lui demandant où il souhaite aller pour cette promenade mais le jeune homme se montre hésitant et déclare que c'est à moi de choisir. Soit il avait une idée en tête mais a changé d'avis soit il se montre gentleman pour montrer qu'il est quelqu'un de bien et que ce jour horrible a été un cauchemars pour nous deux. Je réfléchis un peu à où nous pourrions aller. A son appartement c'est hors de question pour l'instant, le mien c'est un peu précipité puisqu'il n'est pas encore pleinement pardonné. Éventuellement il y aurait la foret où nous avons effectués de si belles promenades tant sous notre forme de loups que sous notre forme humaine mais cela raviverait tellement de beaux souvenirs que je crains avoir du mal à résister à la tentation d'embrasser ses douces lèvres maintenant qu'il a enfin prononcé ces petits mots que j'avais tant espéré entendre il y a de cela plusieurs mois. Et je m'en voudrais de céder aussi facilement alors il vaux mieux s'abstenir également. Le plus simple est que nous continuions à nous promener dans le parc ou dans les rues de la ville, c'est un terrain neutre qui nous permettra de nous réhabituer doucement à passer un moment ensemble. Son regard revient se poser sur moi encore une fois et je remarque que le soleil lui fait comme une aura, lui donnant une allure presque irréelle et encore plus surnaturelle que d'habitude. je m'apprête à lui faire part de ma proposition quand au programme de cette promenade lorsque le jeune homme reprend la parole tandis que son regard se porte par-dessus mon épaule. Je me retourne pour voir ce qui l'a à ce point hypnotisé et remarque une boulangerie viennoiserie. L'air gourmand de Sam est amusant et les odeurs qui arrivent progressivement à mon nez sont un véritable délice. Ma gourmandise s'éveille et ce que je peux voir en vitrine me donne une faim de loup, sans mauvais jeu de mots. Le regard intense et hypnotique du jeune lycanthrope vient me harponner et je me sens un peu troublée. Sa main libre vient à hauteur de son torse et il lève son petit doigts pour sceller une promesse enfantine mais touchante. Avec un léger sourire je reproduis le même geste.

-Très bien, alors allons voir ce qui sent si bon dans cette boulangerie!

Chose dite, chose faite. Nous nous dirigeons vers la boutique et une personne qui sort avec quelques baguettes de pain nous tient poliment la porte. Je remercie cette personne d'un sourire et entre sans lâcher la main de Sam. La chaleur des lieux est agréable et contraste avec la fraicheur de l'extérieur mais c'est surtout l'odeur qui est divine. Je crois que je pourrais goûter à tout ce qui est présent dans la vitrine, que ce soit des viennoiseries ou des pâtisseries. Nous prenons place dans la file d'attente et mon regard ne se lasse pas de regarder toutes les bonnes choses présentées.

:copyright:️ 2981 12289 0
Lun 4 Jan - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Lia et moi entrons dans la boutiques où milles et une odeur merveilleuses se glissent dans nos nasaux alors qu'un inconnu nous tiens la porte. Cette dernière le remercie et pour ma part je me contente de le gratifier d'un hochement de tête accompagné d'un petit sourire. Lia semble émerveillée par le spectacle sous ses yeux et la voir ainsi me fait sourire. Ça m'apporte une certaine sensation de légèreté et je ne déteste pas du tout ce que ça crée dans mon être.Dans la file d'attente, je me place un peu en réserve par apport à Lia et glisse naturellement une main sur sa taille, désireux de la savoir près de moi. La simple pensée, aussi effleuré soit-elle de la perdre à nouveau me hante, m'effraie et en ayant ainsi un contacte sur sa fine silhouette, c'est un peu comme une sécurité. Si je sais que je peux la toucher, alors l'impression qu'elle ne disparaitra pas en un claquement de doigts n'habite pas mon esprit. Je caresse inconsciemment ses côtes, tandis que ma main repose sur la haut de sa hanche. Mes yeux na la lâche pas. J'en suis incapable. Je crains encore qu'en clignant des yeux, l'illusion de sa présence s'efface et que je me retrouve seul dans cette boutique à enlacer le vide. Et si, ce n'était qu'un rêve ? Et si je n'étais même pas dans cette boulangerie, et que tout ceci n'était que pure illusion de mon cerveau et que je suis toujours entre ces 4 murs ternes ? Une boule se forme dans mon estomac et je tente tant bien que mal de la cacher, sans vraiment réussir. Je me racle la gorge lorsque notre tour arrive et demande au commis 2 pâtisseries pour emporter.

Ce dernier nous les places dans une petite boite et je m'occupe de régler la note avant que Lia ne puisse le faire. Comme elle était toujours en colère contre moi lors de l'achat du café, je n'ai pas pu faire office de gentlemen et lui payer sa boisson, mais désormais que nous avons mis les choses au claires, je crois qu'elle ne m'en voudra pas de payer l'addition. Un coup à l'extérieur, j'ouvre la boite et la descend à la hauteur du thorax de Lia, lui offrant un petit sourire malicieux. Je suis tellement heureux de la tournure de cette sortie, qu'encore là, je ne sais même pas comment agir. J'ai peur de la brusquer si j'essaie de lui montrer que je suis toujours le même, mais en même temps je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé, je sais que la brûlure est encore vive.

« Prends-en une, je prendrai l'autre. »

Sitôt dit, je prend la viennoiserie restante et met bien peu de temps à la dévorer. Il faut dire d'avec la grosseur qu'elles ont, ce n'est pas bien long à consommer. Je lèche le petit peu de chocolat qui s'est évadé de l'encas sur le bout de mes doigts puis dispose de la boite dans un bac de recyclage. Un sourcil arqué, je regarde Lia avec un air taquin.

« Alors ? Comment c'est ? »

J'attend avec patience la réponse de la jeune femme, mais je ne peux m'empêcher de détailler son doux visage, d'analyser chacune des fines courbes de celui-ci, du creux de son menton jusqu'au fines lignes qui habitent le coin de ses yeux, signes d'un passé sombre, lourds et possiblement beaucoup trop malheureux pour une majorité d'être humains. J'imprègne ma mémoire de chaque parcelle de son magnifique regard. L'envie d'y glisser un tendre baiser est forte, très forte mais je résiste. Ce n'est toujours pas le moment adéquat, je le sens. Après qu'elle m'eut donné sa réponse, mes doigts viennent chercher les siens et nos épaules se frôlent alors que nous reprenons notre marche sur les trottoirs. Je presse délicatement celle-ci, ressentant toujours cette petite crainte qu'elle disparaisse si je la laisse aller. Nous marchons d'un pas plus lent que tout à l'heure, lorsque la tension était encore palpable des kilomètres à la ronde et je profite de chaque secondes en sa compagnie comme si c'était la dernière fois que je passais du temps avec elle.

« Et maintenant, où vas-t'on ? »

Lui demandais-je avec un petit sourire, alors que mon regard quitte l'horizon pour venir se nicher dans ses yeux.

Mar 5 Jan - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Cela peut paraitre un peu bête mais j'ai toujours aimé entrer dans une boulangerie pâtisserie, l'odeur de pain chaud, de viennoiseries et de gâteaux tous plus appétissants les uns que les autres m'a toujours plu. Avec d'autres enfants de la meute nous allions souvent nous promener près de la boulangerie la plus proche de chez nous afin d'exercer notre odorat pour deviner ce qui était en train de cuire ou les choses exposées en vitrines, cela nous amusait mais l'effet moins pratique c'est que cela aiguisait également notre appétit et ensuite en rentrant nous allions manger quelques petites choses présentes dans les placards des cuisines de nos parents. Que Sam m'emmène ici pour, en quelque sorte, fêter l'amorce de notre réconciliation, me conviens tout à fait. La boisson chaude tout à l'heure et cela maintenant ça fait un très bon goûter d'après-cours. Et cela aide aussi à se remettre de toutes ces émotions. Alors que mon regard se pose avec envie sur toutes ces douceurs je sens une main venir se poser sur ma hanche et je sais instantanément que c'est Sam. La chaleur et les frissons qui se propagent dans mon corps ne peuvent pas me tromper et me rappellent que malgré tous mes efforts je n'ai pas réussi à outrepasser les sentiments ressentis pour lui. Quelque part cela me fais un peu peur qu'il puisse susciter tout cela en moi mais ce n'est pas le moment de s’appesantir sur ce sujet. Après plusieurs semaines à ne pas se voir et plusieurs semaines à tout faire pour qu'il ne puisse pas me frôler, c'est comme si nous rattrapions le temps perdu et j'aime ce contact entre nous. Ses doigts se mettent à bouger lentement au niveau de mes côtes en une petite caresse et je me déplace de quelques millimètres pour me rapprocher de lui. Malgré la présence de mon pull et de ma veste j'ai l'impression que cette douce caresse est faite directement sur ma peau.

L'attente n'est pas longue et lorsque c'est à notre tour d'être servis nous nous avançons d'un même mouvement sans que la main du jeune homme quitte ma taille. Je rougis légèrement face au regard du commis qui nous dit bonjour et demande ce que nous souhaitons prendre, c'est vrai qu'à nous voir ainsi on pourrait penser que le jeune brun et moi sommes un couple pourtant ce n'est pas le cas. Évidemment cette perspective est très attrayante mais vu ce qui s'est passé entre nous du temps est nécessaire avant d'en arriver là. Je ne sais plus trop où j'en suis mais ce qui est sûr c'est que je n'ai pas envie qu'il enlève sa main de ma hanche. Le commis emballe rapidement les deux viennoiseries demandées et avant que j'ai eu le temps de cligner des yeux, Sam a sorti son porte-feuille pour les payer. Il attrape ensuite la boite et nous sortons après avoir rapidement salué le commis. Nous retrouvons la fraicheur de la rue après l'atmosphère quelque peu surchauffée de la boulangerie et Sam ne tarde pas à ouvrir la boite entre nous. Le même air gourmand s'allume dans ses prunelles et je lui adresse un sourire pour le remercier puis attrape l'une des viennoiseries et la porte à hauteur de mon visage. L'odeur de pâte feuilletée et de chocolat est un vrai délice olfactif et à la première bouchée je pourrais presque ronronner tellement c'est bon. Le silence s'installe entre nous pendants quelques instants mais il n'a rien de dérangeant puisque c'est le temps dont nous avons besoin pour déguster ce petit en-cas. Je prend ensuite une serviette qui était donnée avec la boite et essuie le bout de mes doigts puis sourit une nouvelle fois à Sam.

-Délicieux! Je reviendrais par là plus souvent...merci...

C'est sûr qu'après une journée de cours fatigante cela peut faire du bien de venir déguster une petite douceur, ou alors après un rude entrainement surnaturel en foret. Le métabolisme des loups garous brûle beaucoup de calories alors il faut bien en consommer tout autant. Le regard profond du jeune homme reste sur moi et se fait tendre, me faisant frissonner encore une fois. Puisqu'il ne semble pas décidé à bouger ou à parler pour l'instant je me permet moi aussi de continuer à regarder son visage et à en redécouvrir visuellement le moindre millimètre que je connais pourtant déjà par cœur. La petite fossette au coin de ses lèvres douces où je distingue quelques petites lésions, signe qu'il a du se mordiller les lèvres sous le coup d'une anxiété. Sa mâchoire aux lignes délicates, son cou où j'avais aimé glissé mes doigts pendant nos baisers il y a si longtemps. Nous restons ainsi pendant plusieurs minutes avant de revenir à la réalité et le jeune homme glisse à nouveau ses doigts entre les miens et nous reprenons notre marche. Je resserre doucement cette étreinte sur sa main et apprécie cette initiative qu'il vient de prendre.

-On peut continuer à se promener comme ça sans vraiment de destination, ça te conviens?

De l'autre main je ré-ajuste la lanière de ma sacoche de cours sur mon épaule et nous avançons tranquillement au hasard des rues pour une promenade tranquille en cette fin d'après-midi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mar 5 Jan - 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Nous quittons finalement la petite boutique en remerciant le commis sans que mon regard ne quitte vraiment la jeune femme, puis un coup à l'extérieur alors que l'air frais hivernale emplit mes poumons, me permettant à nouveau de respirer convenablement, nous nous plaçons un peu en retrait de sorte à ne pas nuire aux autres passants qui voudraient accéder à la boulangerie. Mon regard brille d'un éclat de gourmandise, tout comme celui de la blonde lorsque j'ouvre la petite boite en sa direction. La voir ainsi me fait sourire, la seule chose que jamais je ne veux l'arrêter de voir faire. Son visage s'éclaire d'une manière quasi magique lorsqu'un sourire étire ses lèvres, à un point que parfois j'ai de la difficulté de croire que j'ai pus autant la blessé, torde ses traits jusqu'à lui déformer l'expression. Je ne me souviens pas exactement quel expression gisait sur son visage lorsque j'étais hors de moi ce soir fatidique… mais je sais que plus jamais je ne veux avoir à revivre pareille situation. En réponse à ma question, la métamorphe me remercie de lui avoir fait découvrir cet endroit, que c'est délicieux. Mais, très chère, je sais que c'est délicieux et c'est exactement pour cette raison que j'ai osé vous offrir cette petite gourmandise! Nous passons ensuite un moment à nous observer, comme si chacun de nous refusait de détourner le regard. Loin d'être malaisant, ce petit moment me parue même quelque peu tendre, à dire vrai. J'eu l'impression que, tout comme moi, mademoiselle Marshall ne voulait pas oublié ce visage dans le cas où je disparaitrais subitement, tout comme il est hors de question que j'oublie celui de celle-ci si elle vient à disparaître du jour au lendemain.

Elle me répond ensuite que, si je n'y vois pas d'inconvénient…nous pouvons tout simplement continuer de se promener sans itinéraire fixe. L'idée me va à merveille! Je crois que c'est préférable ainsi. Il vaut mieux tenter de rebâtir en douceur plutôt que de vouloir monter le toit avant la charpente. Ainsi, peut-être notre lien sera-t-il plus fort, qui sait ? Chose certaine, nul charpentier ne sera nécéssaire pour construire la nôtre, seul le temps je crois pourras nous aider. Enfin.. je sais que j'ai dit plus tôt que le temps n'arrange jamais rien, qu'une brûlure vive le sera encore tout autant bien des années après mais, c'est différent là. Je ne parle pas de temps pour guérir, mais bien de temps pour construire. Il suffit que je ne me perde pas de nouveau dans les abysses, sombre, ternes et froides à vous en glacer le sang, que je garde loin de ma porté tout ce qui est de drogues injectables et tout devrait bien se passer ! Enfin, croisons les doigts, j'espère. Cette petite boule qui planait dans mon estomac grandit un peu tandis que les remords me prennent. Je sais que nous avons mis cartes sur tables et nous sommes dit, en quelque sorte, le fond de notre pensée, mais un mauvais sentiments m'habite. Je ressent encore le besoin, je crois, de m'excuser et je ne sais pas de quel façon il me serait possible de le faire. Je veux dire… j'ai essayer avec les mots, et même les gestes mais ce fût sans succès. Je me retrouve donc seul contre moi-même pour trouver la réponse à cette énigme.

« Hm, ça me convient. »

Nous marchons donc sans réellement savoir où nous allons, mains dans la mains tel un nouveau couple se découvrant un peu plus à chaque pas. De l'extérieur, c'est ce que je crois que nous ressemblons même si en réalité, nous en sommes encore bien loin. Malgré l'engouement pour cette perspective, de pouvoir ainsi dire que Lia et moi formons un couple, je sais qu'il y aura beaucoup de marches à gravir avant d'y parvenir et je saurai être patient, ça aussi je lui ai dit. J'espère simplement qu'elle m'a cru à ce moment et qu'elle n'hésitera pas à y aller à son rythme, je saurai m'y rallier. Je ne tenterai rien qui pourrait l'offusquer sans être certains que nous sommes rendus sur le même pallier. Et pendant qu'au loin, ce qui semble être une fin d'après-midi des plus normales à Fearwood, habitants et faunes se côtoient à égalité, je me rattache un peu plus à la jeune femme à mes côtés. Je sais que je ne devrais pas revenir sur le sujet, mais je ne peux pas garder toute ces rancoeurs en moi sans lui faire part de mes sentiments. Et je m'en fiche si elle est incapable de prononcer ces deux petits mots comme je l'ai fais, encore là je saurai patienter. Mais pour le moment, il faut que je me libère de cette boule désagréable qui gis en moi.

« Lia… »

Je cache dans la poche de mon manteau ma main libre et cherche de mes doigts quelques chose après quoi y jouer, m'occuper. Malheureusement, la chose que j'y trouve est une carte, possiblement ma carte de débit ou bien celle de crédit. Je devrai me contenter de cet objet pour m'occuper un peu les doigts, et fait donc tourner celle-ci entre ceux-ci, signe de ma nervosité. Je ne comprend pas, pourtant. Je ne suis pas du genre à être nerveux…c'est étrange à quel point Lia me chamboule du tout au tout. Finalement, je me ravise à tenter de déloger ce mottons et j'expire un bon coup alors que mes doigts s'agrippent aux siens.

« Tu n'as aucune idée à quel point cette journée est la meilleur qui soit depuis un long moment déjà. » Je m'immobilise et la tourne vers moi, venant chercher son autre main avec celle qui se cachait dans la poche de mon manteau. Un sourire se glisse sur mes lèvres. « Et.. je voudrais te dire que je vais tout faire pour que ça fonctionne, je te dirai tout. Je ne te cacherai rien, et je vais m'organiser pour voir ce visage le plus souvent éclairer par un magnifique sourire. Parce que tu es merveilleuse, et que tu mérites d'être heureuse. »

Mon sourire s'agrandit et délicatement, je m'approche de son front pour venir y glisser un tendre petit baiser. Je libère l'une de ses mains et nous reprenons ensuite notre déambulations dans les rues. Déjà, je me sens un peu plus léger mais je n'ai pas l'impression que cette boule d'angoisse partira de si tôt. Pas le choix, je devrai vivre avec encore un moment. Du moins, jusqu'à ce que j'ai l'impression que le temps de reparler un peu plus de cette soirée, sans ne faire que frôler les bords sera venu. Pour le moment, patience Sami, patience. Tu as tout ce dont tu as besoin : une Lia à tes côtés qui tiens ta main.

Mar 5 Jan - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Avec cette petite halte dans cette boulangerie pour faire connaitre ces délicieuses viennoiseries Sam avance dans la bonne direction pour se faire pardonner. Bien évidemment ceci n'est pas motivé simplement par ma gourmandise, c'est un tout avec l'attitude gentille dont il fait preuve et les mots qu'il a prononcés précédemment. Après ce petit intermède gourmand, nous restons plusieurs minutes dans une bulle qui nous isole du monde extérieur, les yeux dans les yeux. Un moment où les mots ne sont plus nécessaires et où nos regards parlent d'eux-mêmes. Durant ce moment je n'ai plus vraiment conscience des personnes qui passent à côté de nous et des différents bruits environnants, cela semble si loin. Le regard du jeune homme sur moi me trouble un peu et je continue à redécouvrir visuellement chaque trait de son visage où ne se trouve pas la moindre imperfection. Au bout de quelques minutes nous reprenons tous les deux pied dans la réalité et il est temps de bouger à nouveau pour que la situation ne devienne pas embarrassante. Sa main revient se saisir de la mienne et je ne cherche pas à échapper à ce contact, bien au contraire puisque je serre légèrement ses doigts dans les miens. Nous nous remettons en marche à un rythme tranquille, après tout rien ne presse. Je lui propose que nous marchions simplement au gré des rues sans chercher à analyser les choses et à tout planifier. Le jeune homme partage mon avis car il acquiesce et nous continuons à mettre un pied devant l'autre. Un nouveau silence s'installe mais je me sens bien désormais avec Sam. Il n'y a plus toutes ces émotions contradictoires qui s'affrontent en moi, la rancœur n'est plus aussi forte et je goûte le plaisir simple d'être avec une personne qui compte pour moi.

Pour l'instant je ne sais pas trop comment on pourrait qualifier notre relation. Des sentiments sont présents, cela est indéniable mais il est trop tôt pour les officialiser, en tout cas pour moi. On ne peut plus dire que nous sommes simplement des connaissances ou de simples collègues de travail pour les travaux de biologie. Le plus simple est de dire que nous sommes amis. Maintenant il faut que je réapprenne à lui faire confiance puisque de mon point de vue c'est la base de toute relation, qu'elle soit familiale, amicale ou amoureuse. Et de son côté Sam doit me montrer que je peut à nouveau me fier à lui sans limites et qu'il assume ses choix. Tout à l'heure j'ai adoré l'entendre dire qu'il m'aimait et j'espère qu'un jour prochain je pourrais le lui dire calmement et sans hurler comme tout à l'heure en lâchant toute cette colère qui me rongeais. Je me répète que le jeune homme n'est pas encore pardonné mais je me sens réellement apaisée par sa présence, avec lui je me sens simplement moi et n'ai plus à me prendre la tête sur tout un tas de choses. Je ne sais pas vraiment combien de temps vient de s'écouler mais c'est la voix du jeune métamorphe qui me tire de mes pensées pour revenir au moment présent et je tourne la tête vers lui après qu'il ait prononcé mon prénom. Va-t-il proposer un nouvel arrêt pour manger quelque chose? Je suis gourmande mais pas à ce point là! Ou alors peut-être qu'il est attendu à l'hôpital pour travailler, il est vrai que je n'ai pas fait attention à cela et je ne voudrais pas qu'il ait des soucis avec sa hiérarchie. Surtout que d'après certaines rumeurs qui ont voyagées dans les couloirs du lycée il s'est retrouvé suspendu pendant quelques temps suite à cette bagarre avec Josh, apparemment être un élève modèle est une condition pour garder ce statut un peu particulier d'étudiant et d'infirmier qui commence à exercer. Franchement un peu de souplesse ne ferrait pas de mal à ce système. Enfin bref, j'arrête mes spéculations et attend de savoir ce qu'il va dire. Pour l'instant Sam a juste revêtu un air un peu gêné et je le sens devenir un peu nerveux.

Alors que je m'apprête à lui demander si tout va bien il ouvre la bouche et un léger sourire vient sur mes lèvres lorsqu'il déclare que cette journée est la meilleure qu'il ait passée depuis longtemps. Pourtant, vu comment cette promenade entre nous a commencée on pourrait douter de l'utilité de ce qualificatif. Mais il n'est pas difficile de deviner qu'il fait plutôt référence à la mise au point qui a eu lieu entre nous. Nous avons hurlé des vérités, nous balançant au visage les rancœurs qui font si mal mais c'était nécessaire. Tout en arrêtant notre marche il me fais pivoter souplement face à lui et son autre main vient attraper la mienne, de sorte que mes deux mains se retrouvent enveloppées des siennes si douces et si chaudes. Nos regards ne tardent pas à entrer en collision une nouvelle fois et je sens encore ce frisson me parcourir. Ses mots me laissent figée pendant quelques secondes parce que c'est précisément ce dont j'ai besoin de sa part. De la transparence et plus de mensonges ou d'omissions qui finissent par exploser et tout ravager sur leur passage. A-t-il subitement développé des tons de télépathie pour aussi bien cerner ce dont j'ai besoin pour pouvoir l'aimer sans retenue? Mes joues se colorent légèrement de rose et ce n'est pas dû au froid, ce sont ses compliments qui sont en cause. Il s'approche et je sens mon rythme cardiaque s'accélérer légèrement. Le contact de ses lèvres sur mon front est tellement doux et électrisant à la fois que j'ai l'impression d'avoir reçu un seau d'eau glacée sur la tête. Avant que j'ai eu le temps de me remettre de ces émotions le jeune homme m'entraine pour que nous reprenions notre marche. Mais au bout de quelques pas je m'arrête et tire légèrement sur son bras pour qu'il se retourne. A ce moment là je me glisse contre lui et l'enlace tout en posant ma tête sur son épaule dans le creux de son cou. Je ne sais pas trop quoi dire et espère que cette étreinte parle d'elle-même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 6 Jan - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Du plus loin que je me souvienne, même dans mes débuts de relation avec la douce Sherry, jamais je ne m'étais senti ainsi. Il faut aussi dire qu'entre elle et moi, c'était allé relativement vite et d'une certaine façon, je crois que ça n'a pas aidé à notre couple qui, je dois l'avouer, ce voulait assez rocambolesque, parfois. Ils nous arrivaient souvent de nous prendre la tête pour un petit rien, surtout lorsque la lune se faisait plus ronde dans le ciel et que je sentais la pleine lune approcher. Je devais de toute mes forces retenir mes instincts lupins et je me souviendrai toujours de la fois où cette dernière avait vu mes yeux changer d'aspect. Son regard me montrait que je lui avait glacé le sang et je dû nier tout en bloc. Je dû lui mentir et la faire passer pour quelqu'un qui, sans avoir les idées claires, avait assurément halluciné. Jamais, même après notre rupture je n'avais été aussi insistant pour la regagner, peu importe à quel point je l'aimais. J'avais certes oui tenter de lui expliquer ce qui s'était vraiment passé mais elle n'avait pas voulu me croire. Enfin, elle le voulait, mais elle craignait que je sois comme tous ces autres types qui son incapable de se suffire d'une seule. Je le sentais de par le battement irrégulier de son coeur et ça m'avait horriblement blessé qu'elle puisse penser chose aussi puéril de moi. Et pourtant, c'est exactement ce que j'avais fait à Lia même si nous n'avions pas officialisé de relation. Ce petit baiser échangé voulait peut-être dire plus pour elle et peut-être qu'au fond je refuse de m'avouer qu'il avait une importante signification… mais en aucun cas cet non-officialisation de notre relation ne me donnait le droit d'agir comme je l'ai fait.

Mon regard plongé dans celui de la jeune femme me rappela ce souvenir que je préfèrerais ne pas songer en sa présence, mais en même temps…je crois que se souvenir n'est pas dénuer de tous sens. Si ça se trouve, il se pointe pour me remémorer de ne pas agir comme avec Sherry et ce n'est pas faux. Mais bon, c'Est différent puisque Lia et moi partageons une chose en commun que Sherry n'aurait jamais pu comprendre : nous sommes tous deux des loups. Et alors que je dépose un tendre baiser sur le front tiède de la jeune femme, je sens son coeur accélérer. Peut-être craint-elle que mes lèvres se posent sur les siennes et non sur son front ? C'est possible. Je souris face à cette idée mais je la libère d'une partie de mon contacte et nous reprenons notre marche un instant. Un très bref instant puisque je me sens tout d'un coup affublé de la chaleur réconfortante de la petite louve après qu'elle ait exercé une petite force sur mon bras pour que je me tourne vers elle. J'allais lui demander si tout était correcte mais lorsque je croisai ses yeux d'un bleu intense, je fus incapable de placer mots. Naturellement, sans que je ne bouge ses bras se glissent derrière moi et elle vient caler sa tête contre le creux de mon cou. Je me sens envahi d'une onde de chaleur et sans même que les mots ne soient nécéssaire, j'ai l'impression que c'est sa façon à elle de me dire qu'elle tient à moi et qu'au fond, bien que ce soit difficile à prononcer, c'est un peu comme si elle me disait qu'elle m'aime. Je souris et mes bras viennent naturellement serrer son dos pour la rapprocher encore plus. Je ne crois pas que de parler pendant cette étreinte est nécessaire et je laisse simplement le moment se vivre tel qu'il se doit.

Après un moment qui me semble durer une éternité et qui pourtant a probablement duré à peine quelques minutes, j'éloigne un peu mon visage de la jeune femme pour pouvoir mieux l'observer tandis que mes iris passent d'un oeil à l'autre. L'envie irrésistible de goûter à ses lèvres me brûles le bout de la langue, mais je n'en fais rien. Je sais que c'est encore trop tôt et puis, cette étreinte parle d'elle-même, je sais que j'aurai mon moment de gloire le moment venue. L'une de mes mains remonte sur sa tête où j'y caresse délicatement ses doux cheveux blond au parfum envoutant, et le regard malicieux, m'approche pour venir glisser un petit bisous sur sa joue, un peu plus près de ses lèvres que je ne l'aurais voulu. Le regard malcommode, je fais un sourire en coin accompagné d'un petit clin d'oeil à la douce jeune femme en avant de moi. Si nous restons encore ainsi un moment à nous fixer il pourrait me passer des idées d'envies pas très catholique, je préfère lorsque nous sommes en mouvement bien que cette étreinte pourrait durer encore éternellement et je serais heureux. L'idée de lui dire que les gens vont nous trouver étranges si nous restons ainsi à nous enlacer au beau milieu du trottoir m'effleure l'esprit mais rapidement je la chasse. En réalité je n'en ai rien à faire de ce que peuvent bien penser les autres, du moment que Lia semble heureuse alors ça me convient.

D'un léger mouvement de tête, je l'invite cependant à poursuivre notre balade sans destination, et puis le golden hour approche, arrivera bientôt le meilleur moment de la journée, ce serait sympa de pouvoir observer ce dernier d'un point de vue qui nous permettrait de mettre toute la ville en perspective. Je n'ai le temps de faire qu'un seul pas que mon téléphone et ma montre intelligente vibre ensemble. Un bref instant je crains que ce ne soit l'hôpital qui m'interpelle. Je lève le poignet pour voir de quoi il s'agit et le nom d'Eliott apparait sur le petit écran rond de la montre. Je me dis que ça peut attendre, après tout ce n'est pas comme si c'était le staff qui me demandais si je suis disponible pour rentrer travailler, et il y a plus urgent actuellement ; tenter de regagner la confiance de la petite. Je me sens un peu mal cependant à l'idée de laissé Eliott de côté, elle était là pour moi dans les moments les plus difficiles ces derniers mois, je crois que je dois lui rendre la pareille. Je décide tout de même de lui répondre un peu plus tard.

« Fausse alerte, ce n'est qu'Eliott. » Je marque une petite pause et nous reprenons ainsi cette marche sans destinations, mais je me dis que nous serions bien mieux installer quelque part, collé l'un contre l'autre à observer ce soleil qui descend très lentement dans le ciel. Alors que nous passons devant une petite ruelle qui ne semble pas être super sécuritaire; une idée me traverse l'esprit alors que rapidement j'aperçois une échelle qui doit emmener directement sur le toit de cette bâtisse.

« Accepteriez-vous, ô charmante demoiselle, de monter dans cette tour afin d'observer se doux soleil se coucher ? »

Je prend des airs de poète et parle d'une voix qui se veux charmeuse. La perspective de me retrouver dans un endroit un peu plus intime que ce trottoir pour observer le couché du soleil me plait assez, mais la décision revient à la demoiselle et je me plierai à chacune de ses exigences, c'est certains. Je ferais n'importe quoi pour voir se petit sourire qui habite son doux visage.


Mer 6 Jan - 18:21
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Malgré toute l'affection que j'ai pour Josh il faut bien avouer que lorsque nous étions ensemble je ne ressentais pas du tout la même chose qu'avec Sam. Les baisers du jeune humain étaient sans saveur alors que là simplement main dans la main avec le jeune brun je me sens vivante. Cela n'est pas du au fait que nous avons la même nature surnaturelle, cela n'a rien à voir, c'est simplement que c'est lui que mon cœur a choisi. Josh était une bonne thérapie mais cela n'éveillait rien en moi. Heureusement il ne m'en veux pas et l'amitié perdure entre nous, il est parfois impulsif et un peu jaloux mais il a beaucoup de qualités et j'espère sincèrement que notre amitié pourra continuer. Je ne sais pas encore comment il réagira en voyant que Sam et moi nous sommes rapprochés et très franchement je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec cela pour l'instant, chaque chose en son temps. Du temps de la meute de mes parents je n'avais eu que quelques flirts adolescent qui n'avaient pas duré, nous étions élevés comme des frères et sœurs donc cela n'a jamais prit d'ampleur, nous étions trop jeunes. Pendant ma période sombre je crois avoir eu une ou deux aventures avec des loups garous pour obtenir des informations sur celui que je traquais mais c'est assez flou, certaines périodes sont complètement sorties de ma mémoire. On peut donc dire que ma vie sentimentale est plutôt calme. Mais cela ne me pose pas de problème, je suis ainsi. Inconsciemment le souvenir de cette fille qui était avec Sam ce jour-là revient à ma mémoire. Un goût amer me monte dans la gorge et je resserre un peu mes doigts sur ceux du jeune homme, comme pour chasser ce souvenir et me rassurer sur le fait que le métamorphe est bien à mes côtés et pas avec elle. J'inspire l'air frais pour chasser ces pensées et me préoccuper seulement de l'instant présent. Tout en avançant tranquillement dans les rues je glisse de temps en temps un petit coup d’œil au jeune homme et trouve son profil très beau ainsi nimbé de la lumière de la fin d'après-midi. Ses paroles me touchent et confirment qu'il y a bien quelque chose entre nous. Ne sachant pas quels mots je pourrais prononcer je me fie à mon instinct et l'enlace tendrement. Une fraction de seconde plus tard, ses bras se placent autour de moi et je me sens véritablement bien dans cette étreinte.

Quelques minutes passent ainsi et je sens sa chaleur ainsi que les battements de son cœur. Une part de moi voudrait que ce moment ne trouve jamais de fin mais c'est prématuré alors nous finissons par rompre ce contact et son regard chocolat vient se river au mien. L'une de ses mains vient caresser mes cheveux et de délicieux frissons reviennent se promener sur ma peau. Lorsque sa tête s'avance vers moi j'ai à la fois très envie de sentir ses lèvres sur les miennes et à la fois craint cela car ce serait trop rapide. Les lèvres de Sam se posent finalement sur ma joue, pas très loin de la commissure de mes lèvres et un nouveau frisson me parcours. Un sourire vient sur mon visage car j'ai apprécié cette marque d'affection mais surtout j'apprécie que le jeune homme reste fidèle à sa parole et prenne le temps de me reconquérir avant de tenter un véritable baiser. Nous reprenons ensuite notre marche dans les rues et je promène de temps en temps mon regard sur les vitrines des magasins devant lesquels nous passons. La proximité avec le beau brun me fais un peu perdre mes moyens mais je dois rester suffisamment lucide pour ne pas laisser la raison de côté. En tout cas il marque de plus en plus de points positifs, c'est indéniable. A ce moment-là une sonnerie s'échappe de la poche de sa veste et nous nous arrêtons pour qu'il puisse répondre. Finalement il regarde simplement l'écran et décide de ranger le petit appareil, visiblement c'est un ami ou un collègue ou encore quelqu'un de sa famille peut-être mais ce n'est pas une urgence de l’hôpital qui l'obligerait à courir à son travail.

Alors que nous passons devant une ruelle un peu plus sombre et pas très engageante au premier coup d’œil, Sam prend tout à coup un air de poète des temps anciens qui me fais sourire. Sa proposition est tentante et j'acquiesce à celle-ci. Je me dirige vers l'échelle et commence souplement l'ascension jusqu'au toit puis me glisse entre les cheminées et les antennes satellites pour grimper encore un peu plus haut derrière un repli de mur où nous ne serons pas vus depuis la rue. Inutile d'inquiéter les passants qui appelleraient sûrement les pompiers en voyant deux jeunes gens sur les toits. Je m'assoie et laisse de la place au jeune homme pour qu'il puisse s'installer de manière sécuritaire. Il y a maintenant longtemps nous avions regardé ensemble un levé de soleil et cela avait changé beaucoup de choses entre nous. Cette fois-ci nous regardons un couché de soleil et beaucoup de choses ont changé. Nous avons connu le pire et j'espère que le meilleur nous attend. La peur ne m'a pas quittée mais j'essaie d'apprendre à vivre avec elle. Aujourd'hui nous sommes là en tant qu'amis. Il sait que je l'aime et je sais qu'il m'aime mais il est trop tôt pour le dire à nouveau. Je ramène mes genoux devant ma poitrine et les encercle de mes bras puis y pose mon menton et regarde la course du soleil couchant à l'horizon.

-Tu as eu une bonne idée

:copyright:️ 2981 12289 0
Jeu 7 Jan - 11:47
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Crédit (c) Azaël


Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?

Lia Marshall, Sam O. Wallace

Lia ne semble pas montrer, autant de satisfaction que de déception lorsque je lui apprend que ce n'est qu'une collègue et que ce n'est pas le devoir qui m'appel. Sans trop savoir pourquoi, cette légère indifférence me blesse un peu puisque, d'une certaine façon…c'est comme si passé du temps en ma compagnie ou bien d'en passer seule revenait au même. Bref, je fais fis de cette petite pointe de tristesse qui s'incruste entre deux autres sentiments, se taillant une bien petite place juste assez pour que je sache qu'elle est là, sans toutefois réellement me déranger. Qui plus est, la demoiselle accepte ma folie et me devance, grimpant agilement sur la petite échelle d'acier qui, normalement devrait être verrouillé avec un système assez basique afin d'empêcher les gens comme nous d'accéder aux hauteurs de la ville. Je grimpe à la suite de la demoiselle, lui laissant une certaine avance afin que ce ne soit pas déplacé et que je me retrouve la tête directement dans ses pieds. Agilement tout la jeune femme, je me hisse au sommet, sautant parfois quelques paliers et m'installe collé contre la louve alors que celle-ci a les genoux remontés vers elle. Je laisse mes jambes étirés et prend appuie sur ma main derrière moi, gardant une partie de mon buste appuyé contre l'épaule de Lia comme l'idée de demeurer loin d'elle me parait insoutenable désormais que j'ai la possibilité d'avoir cette proximité. Lia me dit que j'ai eu une bonne idée et j'en déduis que cette descende de la boule de feu est magnifique.

« Ça m'arrive » , dis-je accompagné d'un clin d'oeil amusé.

Par contre, ça aurait beau être le crépuscule le plus spectaculaire jamais vue de toute l'histoire de l'humanité, en aucun cas il serait capable de rivaliser avec l'aura mille fois plus brillant que celle du soleil. Et pendant que la jeune lycanthrope perd son regard dans le spectacle que nous offre le jeu du chat et de la souris de la Lune et du soleil, le mien se perd dans le siens. Je la regarde avec envie, alors qu'elle semble apprécier ce moment avec une telle délicatesse…un éclat que je ne saurais décrire. Est-ce parce que je suis à ses côtés ? Ou est-ce parce qu'elle adore les couchés de soleil et que je ne le savais même pas ? Ou bien peut-être que c'est un mélange des deux ? Au fond, je l'espère un peu. Et cette pointe de tristesse qui avait réussis à trouver une place dans mon esprit disparait, laissant libre espace à une chaleur incalculable qui se diffuse dans tout mon être. J'associe cet étrange chaleur au bonheur qui m'envahit actuellement, sincèrement je n'aurais pus rêver mieux pour cette journée. Je ne regrette en aucun cas de lui avoir proposer cette ultimatum puisqu'au final, le vent a tourné en ma faveur…et peut-être même en la sienne. Je n'ose imaginer à quel point ça a du être difficile pour elle de tenter de me garder éloigner le plus possible, lutant contre ses propres sentiments avec le monstre qui l'a si méchamment détruite. Mes yeux ne quittent toujours pas son visage, si concentré dans l'observation de l'horizon. Je me sens léger, beaucoup plus que lorsque consommais toutes ces substances illicites. J'aimerais avoir ce sentiments longtemps encore…

Mais durera-t-il ?

Je n'en sais rien.

Alors je n'ai d'autre choix que d'apprécier ce qui se présente à moi, sous mes yeux, le temps que ça durera et souhaiter que ça ne se termine jamais. Que notre relation prenne la direction d'une longue idylle sans fin, sans tracas et sans prises de têtes. Mais quelque part au plus profond de moi, j'ai une vague impression que c'est impossible. De un à cause de mon travail, et de deux à cause de notre nature particulière. Nous agissons tous deux sous les effets de la lune et je ne craint que ça devienne une source de tension si notre relation se développe sur plus. Peut-être aie-je tort, et je l'espère. Cependant impossible pour moi de ne pas m'imaginer le pire… un moment de faiblesse qui me ferait agir à regret, comme le pire des cons. En même temps, une partie de moi sais que j'aimerai cette femme d'un amour particulier. De sorte que je crois que jamais je serais capable de pire que ce que j'ai fait. Ce qui, en soi est une bonne chose puisque je ne pourrais la blessé plus. De toute façon, je ne me le pardonnerait pas et fort à parier que ma descente en enfer serait beaucoup plus impacté que la dernière. Je ne suis pas certain que je serais capable d'en revenir. Je chasse ces mauvaises pensée d'un clignement de yeux et m'autorise finalement à observer ce spectacle aussi, celui du crépuscule aux teintes orangées, rosées et violacées. Un sourire étire le coin de mes lèvres, et la main derrière Lia vient naturellement se glisser sur son épaule opposé à la mienne. J'ai besoin de la savoir plus près, d'être certain que ce n'est pas qu'un rêve. Ma tête se rejette légèrement vers l'arrière, histoire de mieux profiter du mélange de couleurs. Un fantôme s'évade de ma bouche alors que mes petits doigts rougeâtres commence à ressentir un peu le froid. Oui nous avons beau être surhumains et avoir une meilleur tolérance au température plus élevés que les humains, ça ne fait pas pour autant de nous des personne immunisé contre le froid. Je renifle puis frotte l'épaule de Lia.

« Tu n'as pas froid ? »

J'hésite une brève seconde à lui proposer de rentrer chez moi, mais je ne crains que ça lui ravive de mauvais souvenir et je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise.

« Je peux te raccompagner si tu veux… Et puis avec le zénith qui s'enfuit, le froid ne fera qu'augmenter. Il faudrait pas que tu perde une oreille. »

Je lui adresse un petit sourire amusé. Ce que je peux être drôle parfois What a Face

Jeu 7 Jan - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Ch. 5 : L'aube d'un nouveau départ ?  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Chapitre 5 : L'aube d'un nouveau départ? [Lia Marshall et Sam Wallace]

Alors que la fin d'après-midi cède lentement sa place au début de soirée Sam propose que nous allions prendre un peu de hauteur pour admirer le coucher de soleil. C'est une bonne idée et ce sera une agréable manière de terminer cette promenade ensemble. Nous sommes sur la voie de la réconciliation mais nous avons convenu de ne pas précipiter les choses afin de nous assurer de réparer les blessures commises par le passé. Les émotions ont été nombreuses aujourd'hui et je me sentirais plus à l'aise de passer la soirée seule pour remettre mes pensées en ordre. Nous voici donc à monter le long de l'échelle pour échapper aux regards des passants. Derrière moi je perçois les mouvements du jeune homme et nous ne tardons pas à nous installer pour admirer ce spectacle que la nature offre tous les soirs. Les couleurs sont magnifiques et donnent une aura très particulière à la foret et aux différents bâtiments au fur et à mesure que la luminosité décroit. Au niveau de la symbolique je préfère le lever de soleil car cela montre l'arrivée d'une nouvelle journée, d'une nouvelle page à écrire, mais cela ne m'empêche en rien d'apprécier le moment présent à sa juste valeur. Le corps de Sam est appuyé contre mon épaule et la chaleur du jeune homme enveloppe le côté de mon corps qui est près de lui, gardant cette sorte de bulle autour de nous. Nous ne parlons pas et profitons du moment présent à regarder quelque chose de magnifique en présence l'un de l'autre. Parfois je sens son regard sur ma nuque ou sur ma peau mais je me contente de quelques brefs coups d’œil de temps en temps afin de ne pas céder à l'attraction qui est toujours présente entre nous. Quelques minutes plus tard la main chaude du jeune métamorphe vient enlacer mes épaules et je m'appuie légèrement plus contre lui pour profiter de ce contact qui me réchauffe toujours autant. Un frisson me parcours et cette fois il est autant dû à la présence de Sam qu'au froid qui s'installe de plus en plus maintenant que le soleil a pratiquement disparu à l'horizon. Les loups garous ont la chance d'être plus résistants au froid mais nous pouvons quand même y être sujets. La fatigue accumulée et la tension nerveuse jouent également et je frotte mes doigts les uns contre les autres pour les réchauffer.

Sam le remarque et se montre prévenant en faisant plusieurs allés retours avec sa main sur mon épaule pour me prodiguer un peu plus de chaleur. Je le remercie d'un sourire pour ce geste attentionné puis acquiesce à sa proposition de quitter ce point d'observation pour rentrer au chaud dans nos appartements respectifs et ne peut pas m'empêcher de rire un peu à ce qu'il dit sur le ton de l'humour. Je me lève souplement et lui tend la main pour faire preuve de gentillesse à son encontre, chose que je n'ai pas beaucoup fait au cours des dernières semaines car j'employais mon temps à éviter sa présence. Nous entamons ensuite la descente des toits et regagnons les rues passantes pour nous fondre parmi les habitants de Fearwood. Un peu perdue quand à la relation avec Sam je glisse tout de même ma main dans la sienne pour marcher, comme nous le faisions tout à l'heure. Je lui glisse un regard puis regarde ensuite devant moi pour ne pas heurter quelqu'un. Des gens se hâtent de rentrer chez eux tandis que d'autres vont faire quelques courses ou en reviennent, d'autres encore se rendent au cinéma, chez des amis ou au restaurant. Nous approchons de la rue où chacun de nous doit prendre une direction différente pour regagner son appartement. Une part de moi a envie de rester encore un peu avec le jeune homme dont la présence tendre m'a cruellement manquée mais je ne me sens pas encore prête pour l'inviter chez moi. Dans quelques jours peut-être. Malgré la peur j'ai envie de lui laisser une chance et de laisser une chance à ce que je ressens pour lui. Arrivés dans la fameuse rue je ralentis le pas jusqu'à m'arrêter pour ensuite faire face au beau brun.

-Au départ ce n'était pas gagné mais finalement c'était une très bonne après-midi et je ne regrette pas ce que je t'ai dis. Mais je préfère rentrer seule...on se voit demain en biologie...rentre bien

Je m'avance un peu vers lui et pose une main dans sa nuque puis l'embrasse tendrement sur la joue, lui sourit encore une fois en serrant délicatement sa main puis recule, rompt le contact entre nos doigts puis tourne les talons et me glisse parmi les passants. Ne plus avoir Sam à mes côtés me donne une impression bizarre et je frissonne puis enfouit mes mains dans les poches de ma veste et accélère le pas. Arrivée à mon appartement je prend une douche chaude puis enfile des vêtements confortables et prépare à manger. Comme je n'ai pas envie de me casser la tête je prépare des pâtes que j'assaisonne avec un peu d'huile d'olive, des épices et un soupçon de fromage râpé. S'en suit le visionnage de quelques épisodes d'une série que j'affectionne puis je me glisse dans mon lit. Les devoirs que je comptais faire cette après-midi attendront car là je n'ai aucunement envie de m'y atteler, ceux pour demain sont de toute façon déjà faits. Alors que je suis fatiguée et espère tomber dans les bras de Morphée des pensées me tiennent éveillée. J'espère que le fait d'y aller doucement pour rétablir une véritable relation entre nous ne va pas décourager les sentiments de Sam, je ne supporterais pas une deuxième déception. Pour faire disparaitre ces sombres pensées je rappelle à moi le souvenir de tout à l'heure lorsque le jeune homme posait ce regard si tendre sur moi et je finis par m'endormir, le cœur battant légèrement plus fort à la pensée de le retrouver demain.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 8 Jan - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: