Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
What if | Aurore Sherwood [en cours]
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Samuel O. Wallace & Aurore Sherwood


C'est sans perdre une seule seconde que l'animal bondit sur le cerf. Il lui en avait fallu de peu. Mais chacune de ses foulés, chacun de ses respires le rapprochait un peu plus du cervidé. Ses pattes foulaient le sol avec une force toujours plus grandissante, forçant l'animal à accélérer toujours plus. Les muscles du canidés, bien réchauffés, lui facilitait l'avancement entre les arbres. Tel le vent dans les feuilles, avec une allure pleine d'assurance, il avait traqué le cervidé jusqu'au pied d'une falaise. Les crocs bien enfoncé dans les meules, il manqua sa chance alors que le cervidé se défendit à l'aide de ses pattes arrières. D'un puissant coup, le loup fut projeté au sol dans un grognement de douleur. C'est certain, il aurait des ecchymose aux poignet et au côtes, peut-être même au torse au vue de la grosseur du loup comparé à sa forme humaine.

Au vue de la fuite du cerf, le loup se résigna à abandonner sa cible. Cette petite course lui avait fais du bien, mais il avait désormais d'autre chat à fouetter, puis marcha lentement en longeant le bord de la rivière pour regagner l'endroit où il se souvenait avoir laissé ses vêtements. Le garçon repris forme humaine puis enfila ses vêtements à la hâte, avant de regagner son appartement. Un coup à l'intérieur, le jeune se départit à nouveau de ses habits afin d'aller prendre une douche.

Devant la glace, son reflet lui renvoyait une version convenable de lui même, avec tel qu'il se doutait, des ecchymoses apparentes au niveau des côtes, du torse et des poignets. Rien de bien grave, seulement des petits bleus qui paraîtrait et qu'il allait devoir trouver une façon de cacher au travail, parce que ceux du poignet et du thorax allait être visible, tout du moins, en y portant attention. Après avoir observé ses bleus sur son corps devant le miroir, Samuel se glissa sous l'eau chaude. Cette dernière coula le long de son corps, apportant un moment de détente au garçon. Un coup tout propre, il se sécha et ébouriffa ses cheveux avec la serviette avant d'aller se préparer quelques chose à manger, vêtu d'un simple pantalon, torse nu. Comme il rentrait travailler en début d'après midi, il ne prit pas la peine de s'habiller complètement. Les minutes passèrent, le jeune homme enfila son uniforme et fila au travail, empruntant un chemin qui lui faisait passer plus à l'écart des grandes artères de la ville. À peine eut-il mis les pieds dans la bâtisse qu'il se fit interpeller.

Wallace !

Il se stoppa net dans son mouvement et se tourna vers son Supérieur. Elle lui fis signe de s'approcher et lui tendis un dossier.

Oui, madame ?

Samuel, Dr. Sherwood vous attend en salle B408, au 3ième, elle se prépare à une chirurgie et comme vous devez continuer de faire vos preuves, je lui ai proposé votre aide.  Rejoignez-là au chevet du patient, elle ne devrait pas tarder à s'y trouver.

Le garçon hocha de la tête et répondit de façon positive à sa supérieur.

D'accord, je vais y aller.

Le jeune homme file donc au 3ième, en salle B408, mais la pièce est vide et seul le patient, endormi, s'y trouve. Il en profite donc pour regarder un peu le dossier du prénommé Mr. Wilson, puis se fis déranger par un bruit de pas qui semblait se diriger en sa direction. Il se retourna rapidement et y découvris une très belle femme, blonde, aux yeux hypnotisant. Il tendit rapidement une main vers elle.

Dr. Sherwood ? Wallace, madame.  Vous aviez besoin de moi ?

Il la gratifia d'un mince sourire en coin, préférant garder son professionnalisme. Le jeune homme fut légèrement déstabilisé par l'assurance que dégageait la docteur, mais n'en fis pas de cas. Avant tout, s'occuper du patient. Ensuite, ne pas laisser personne savoir que c'est un loup. Et si jamais ? Une boule se glissa en lui, mais il garda son assurance, lui aussi. Ne pas faillir.


Dim 2 Fév - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

What ifSam O. Wallace & Aurore Sherwood

Je ne dois pas faiblir ! Voilà ce que je me disais à l'instant même où ce loup-garou fonça sur moi, les dents dehors et les griffes bien en avant. Je me tenais là, accroupi à plusieurs mètres devant lui. Le bras tendu devant moi, tenant mon seul pistolet encore en jeu chargé d'une balle spéciale anti loup-garou ! Lui venait sur moi en courant, je l'avais bien énervé ! J'étais un peu sonnée, je venais de faire un petit vol plané dans la salle pour finir contre ce mur. Vu la vitesse à la quelle ce monstre voulait me tuer, je ne devais pas prendre le temps de réfléchir ! Je pris ma respiration et visa droit devant moi. Alors qu'il n'était plus qu'à deux petits mètres de mon corps, j'appuyai sur la gâchette et fermai les yeux. Son corps inerte tomba au sol, à mes pieds... Ouf, il s'en est fallu de peu ! Je soupira un grand coup et sourit lorsque je vie que mon chargeur était vide. Je n'avais pas eu le droit à l'erreur ! Je me releva après quelques instants, je devais maintenant faire disparaître ce monstre pour de bon.

Il est cinq heures du matin, je me trouve dans ma petite maison abandonnée en forêt. J'avais réussi à y emmener ce loup et comme prévu, je venais de le tuer. Après avoir débarrassé son corps du planché, je m'arrêta dans ma salle de soin afin de vérifier mes blessures et tant qu'à faire, les soigner... J'avoue avoir galéré avec celui là, il était très puissant et surtout enragé ! J'enlevais mon pull -qui ne ressemblait plus à un débardeur qu'à un pull à ce moment- et aperçu plusieurs marques sur mon corps. Je soignai alors mes blessures mais certaines seront encore visibles, notamment celle sur mon bras, on dirait une longue griffure de chat. Heureusement ce n'est pas une griffure de loup, mais c'est le bois qu'il m'a balancé à la tête qui m'a griffé.

Une fois bien soignée, je mis un peu d'ordre dans mon repaire. Ce satané monstre à tout retourné ! Je rangea mes armes, débarrassa les cartouches qui gisait au sol, nettoya les taches de sang... bref, je ne voulais pas revenir travailler dans un endroit sale et qui puait le loup-garou mort !

Il était maintenant sept heures trente neuf du matin, j'allais enfin pouvoir aller me reposer ! Arrivée chez moi, je pris un pyjama et me coucha directement ! Je m'étais levée à deux heures afin de pouvoir chasser ce monstre... Mon repos pris fin vers onze heures, où je me leva afin de me préparer pour aller travailler.

Me voilà arrivée à l'hôpital ! Cette après-midi j'ai une opération de programmé sur un de mes patients. Ce n'est pas une opération très compliquée mais avec la nuit que j'ai passé, je préfère être bien assistée ! De plus, mon épaule me fait un mal à cause de ma bagarre de ce matin... J'espère que je ne serai pas dérangée par cela pendant mon opération... Je demande donc à une de mes collègues qui dirige un groupe de jeunes nouveaux venus, si elle n'aurai pas quelqu'un à me "prêter" pour m'assister lors de cette intervention. Elle me propose un jeune homme, du nom de Samuel Wallace. Je lui fait confiance, et lui dit que je l'attendrai vers quatorze heures dans la salle du patient.

Il était maintenant l'heure de s'occuper de M.Wilson. Je me rendis donc à la chambre de mon patient où devait déjà se trouver mon assistant pour cette après-midi. Je rentrai donc dans la chambre, Samuel était un jeune homme que j'avais déjà dû croisé dans les couloirs car son visage me disait quelque chose. Je souris et lui tendit la main et il se présenta à moi.

"Bonjour Dr. Wallace, en effet j'avais d'une assistance pour une opération cette après midi ! Votre supérieur avait l'air de ne pas douter dans vos compétences, j'espère que vous ne me décevrez pas !"

Je lui souris afin de le mettre à l'aise même si je veux être sûre qu'il ai compris que je lui demanderai d'être plus qu'exemplaire lors de l'opération.  Il se trouvait près du lit du malade, il devait avoir lu son dossier. Il a l'air sérieux et je n’appréhende pas d'opérer avec lui. je me suis un peu renseignée à son sujet tout de même et je pense que cela devrait le faire !

"Vous avez déjà regardé un peu le dossier du patient ? L'opération que nous allons effectuée ensemble ne devait pas être trop compliquée, vous vous sentez prêts ?"

J'attends son accord, et nous pourrons emmener le patient pour son opération... J'espère que tout va bien se passer, malgré ma fatigue, ma douleur et le fait que je ne connaisse pas mon nouvel assistant...



© Justayne
Lun 24 Fév - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Samuel O. Wallace & Aurore Sherwood

Vous avez déjà regardé un peu le dossier du patient ? L'opération que nous allons effectuée ensemble ne devait pas être trop compliquée, vous vous sentez prêts ?

La dame le gratifie à son tour d'un sourire alors qu'elle se présente en serrant sa main. La présentation ce passe bien, Sam reste décontracté sans toutefois laisser montre un manque de sérieux, et hoche la tête tandis que la directrice lui demande s'il a déjà regardé le dossier et est prêt pour l'opération.

Oui, en effet. Je viens de le feuilleté rapidement, mais j'en ai saisi l'essentiel et je crois que je ne devrais pas vous donner trop de difficulté en vous assistant, Madame.

Le jeune infirmier acquiesce donc devoir assister la directrice et ensemble, ils préparent le transport du patient au bloc opératoire. Samuel s'affaire à arranger le tout pour facilité le déménagement de Mr. Wilson, puis se glisse naturellement d'un côté pour faire rouler le lit dans les couloirs de l'hôpital. Pendant le transport, Samuel. Analyse subtilement sa directrice afin de se faire une idée plus précise d'elle. Son visage montre des traits tirés qui laisse deviné qu'Elle aussi, est relativement fatigué. Cependant, rien dans sa posture ne le laisse paraître. Le jeune homme esquisse un sourire, se disant que c'est comme l'une de ses séries américaines où les docteurs sont tous belles et pleines d'assurances! Il songe pour lui-même que beaucoup seraient sûrement choyé de travailler avec la directrice, puisque celle-ci pourra l'aider rigoureusement dans son apprentissage. Le jeune homme questionne la blonde alors qu'ils trainent toujours le patient en direction du bloc.

Excusez-moi, Dr. Sherwood, de quel façon allons-nous procéder, au juste ?

Le Brun n'était pas trop certain de la technique qu'ils allaient utiliser lors de l'opération afin de soigner le patient. De ce fait, il se dit à lui-même qu'il devrait être attentif aux moindres détails et enregistrer les geste du Dr. Sherwood s'il veut devenir un jour un bon chirurgien. Pour le moment, le rôle d'infirmier lui convient. Mais son bon est effectivement de se spécialiser dans quelques domaines, histoire d'être polyvalent et de pouvoir combler un manque de main d'oeuvre criant dans les hôpitaux américains. D'un faible hochement de tête, le jeune homme chasse un bâillement qui se préparait à s'échapper, puis pose ses yeux sur le patient toujours inconscient. Les deux travailleurs de la santé pousse le lit dans les couloirs en direction de la salle d'opération encore en tournant quelques coins, empruntant un large ascenseur, puis arrive finalement à l'étage où l'opération doit avoir lieu. Deux infirmière prennent le relais afin d'acheminer le patient en salle, tandis que Samuel se dirige plus loin afin d'aller nettoyer convenablement ses bras et ses avant-bras avec un produit antiseptique. Le produit lui cause une bref douleur sur une égratignures, et pendant quelques secondes il s'inquiète par apport aux ecchymoses qui habitent ses avant-bras depuis son escapades sous forme animal. Il se mord la lèvre par habitude, puis fais comme si de rien n'était tout en frottant en profondeur sa peau. Pendant qu'il prend les mesures préventives aux infections, le loup-garou questionne la docteur.

Ça arrive souvent que vous demandez à des jeunes de vous assister ?

Il ponctue sa question d'un petit sourire timide, se sentant tout de même choyé d'avoir été choisi par la Dr. Sherwood, mais aussi que sa supérieur l'ai proposé au docteur. Il se dit qu'il ne doit pas être un si mauvais étudiant que cela, finalement. Toujours souriant en attente de la réponse du Docteur, il commence à enfiler l'habit traditionnel de chirurgie après avoir séché ses bras.
Mar 10 Mar - 2:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
350x150
What if


Ce jeune homme a l'air bien sympathique tout en restant sérieux. Enfin c'est la première impression que j’eus de lui au moment où il me répondit s'il serait prêt à m’assister aujourd’hui. Nous préparons donc notre patient pour la salle d'opération. Dans les couloirs, Samuel me demanda comment aller se dérouler l'opération. Je souris en me retournant légèrement afin de lui répondre:

"J'ai bien eu peur que vous ne me demandiez jamais comment nous allions faire !"

J'en ai déjà vu des comme ça, tellement fiers et confiants, ou inversement, tellement stressés, qu'ils en oubliaient de me demander comment nous procéderons pour l'opération. Je repris alors,

"L'opération que nous allons effectuée ici n'est pas très compliquée, enfin en théorie. Comme vous avez lu le dossier, vous avez du voir que le patient souffre d'une petite tumeur bénigne sur une côté. Notre mission sera de la lui retirer !"

Je continua à donner des détails sur les procédés que nous allons mettre en place, lorsque nous arrivons à la salle d'opération. Avant d'entrer, et pour finir mes explications, je dis à mon assistant du jour:

"Bien sûr votre rôle sera de m'assister, mais j'espère que vous serez attentif, ce serait dommage de ne pas profiter d'un tel enseignement..."

Je pense que cette opération peut être pour lui une grande chance d'acquérir de l'expérience. Il a l'air d'être quelqu'un de sérieux, mais un avertissement ne fait pas de mal. J'entre dans la salle avec Samuel, alors que le patient est reprit par des infirmières qui le prépareront pendant que nous nous désinfecterons les mains. A cause de mon activité nocturne, je sens bien les effets du désinfectant sur mes plaies surtout celle de mon bras... Je remarque que mon jeune assistant a également quelques soucis avec ce produit... Je souris un peu puis termine tout ce protocole de désinfection. Samuel me questionna de nouveau,

"Ça arrive souvent que vous demandez à des jeunes de vous assister ?"


D'habitude je ne prends pas de "petits nouveaux" pour m'aider mais c'est vrai que de temps en temps cela ne fait pas de mal. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais aussi une novice. Enfin j'ai quand même pu acquérir beaucoup d'expérience très rapidement, je me suis toujours montré très impliquée dans tous mes apprentissages... Mais là n'est pas la question. Je demande de l'assistance a des jeunes seulement lorsque je sais que je ne risque pas de me retrouver un bras cassé... J'ai assez donné avec ceux  là ! Bon aujourd'hui j'avais besoin d'assistance car je ne me sens pas au top de ma forme après la nuit que je venais de passer... Mais ça je ne vais pas le lui dire. je répondis alors,

" Je ne dirais pas que cela m'arrive souvent, mais oui ça arrive ! J'ai malheureusement été déçue plusieurs fois d'avoir fait confiance à un étudiant, mais j'espère que tu redresseras tout ça... "

Je lui lance un sourire confiant et enfile ma combinaison de chirurgien avant de reprendre,

" Mais tout devrait bien se passer, j'ai confiance en ta formatrice, elle ne m'aurait pas envoyé un mauvais étudiant. "

Je termina ma phrase toujours avec le sourire et prit le chemin de la salle d'opération, où se trouve M. Wilson, déjà tout prêt à être opéré. J'avoue avoir peut-être mis un peu de pression à Samuel avec ce que je lui ai dis, mais il risque d'être souvent sous pression alors autant l'habituer tout de suite... J'espère néanmoins qu'il réagira bien ! Mais j'ai un bon sentiment...

Nous voilà donc prêts, Samuel m'ayant rejoins, nous pouvons commencer. Le début de l'opération se déroula parfaitement bien. Mon assistant semblait concentré dans tout ce que je faisais. Je voulais être sûre qu'il suivait bien et lui posa des questions portant sur les techniques que j'effectuais et lui expliquai certains points. Je m’apprêtai à effectuer un acte plutôt simple de la chirurgie, mais aussi le plus important... Il consiste à sectionner la tumeur afin de pouvoir la retirer. Je dois me montrer sûre de moi sur ce coup... Je regarda Samuel, je lui souris un peu et lui tendis les instruments.

"Avez vous assez suivi pour pouvoir réaliser cet acte ?"

J'attendis qu'il attrape les instruments que je lui tendais et espérais vraiment ne pas regretter lui faire confiance sur ce coup. J'espérais vraiment qu'il ne me déçoive pas et accepte ma proposition. Cela ne pourrait lui être que bénéfique ! Et je ne le laisserai pas faire d'erreurs, je suis là pour surveiller... Alors, saisira-t-il sa chance de me montrer ce qu'il vaut ?


» Sherlock (www.)
Ven 24 Juil - 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Samuel O. Wallace & Aurore Sherwood

Samuel à un petit haussement de sourcils satisfait alors que la directrice semble ravie que Sam lui ait poser la question du comment ils allaient procéder. Le jeune homme semble faire bonne impression vis-à-vis celle-ci et il n'est pas à s'en plaindre. Cette dernière lui explique, tel que lu précédemment au dossier, qu'ils allaient procéder à l'ablation d'une tumeur bénigne au niveau de l'un des espaces intercostaux. Le garçon revoit en mémoire toutes les choses apprises en relation avec les tumeurs, ainsi que les opérations concernant celles-ci. Attentifs au dires de la dame, il hoche beaucoup la tête en laissant sortir quelques petits sons affirmatifs, d'un naturel à pousser l'autre à continuer ses explications. Lorsqu'elle lui confirme que son rôle à lui sera de l'assister, et elle l'espère, d'être attentif, ce dernier n'hésite pas une seconde à confirmer.

Absolument, madame!

Il en va sans dire que ce serait stupide de la part de l'infirmier de ne pas être attentifs et de rater une chance unique de travailler en collaboration avec la seule et l'unique : la directrice de l'hôpital même où il travail ! Lorsque notre loup-garou lui demande si elle a l'habitude de prendre des petits poussins avec elle afin de les transformer en magnifique oies, cette dernière répond que de temps en temps, il en va ainsi. Sam se sens donc encore plus choyé, désormais que cette dernière lui confirme qu'en effet, ce n'est pas tout les externes qui ont la chance d'aider pour de tels opérations. Il sens une certaine pression planer sur ses épaules tandis qu'elle l'incite à faire redressé les mauvaises expérience qu'elle à vécu par le passé avec d'autres étudiants. Accompagner d'un petit rire, le gamin s'empresse de lui retiré tout doute quant à ses capacités.

Ne vous en faites-pas, je ne vous décevrez pas!

La dame confirme par la suite que sa formatrice n'est pas du genre à recommander de mauvais étudiant, et Samuel sens un poids s'évacuer de ses épaules. Il en remercie mentalement sa supérieur d'être dure avec lui, de lui forcer à faire un travail impeccable auprès des patients. Un coup leur petite discussion passé, les deux êtres fin prêt à aller en salle d'opération, s'y rendent en faisant attention de ne pas contaminer leurs tenus stériles. L'opération débute et tout se passe très bien. Les deux jeunes travaillent avec complicité, également avec l'aide de deux autres infirmières qui offrent une aide précieuse. Samuel pose quelques questions pendant le déroulement, voulant être certain de ne rien manquer de cette opportunité. S'il désir un jour travailler de nouveau avec la directrice, il se doit d'être parfait dans sa démarche de soins.

L'opération va bon comble. Les signes vitaux de Mr. Wilson demeurent stables. Sa pression ne montre aucune anomalie, la saturation à une très belle moyenne et son pouls est régulier. Tout ce dont les travailleurs de la santé peuvent espérer tout au long de cet opération qui s'effectue sous anesthésie générale. Alors que la dame s'apprête à retirer la tumeur, cette dernière s'arrête dans son geste et tend les instruments à Wallace. Légèrement penché au dessus du patient, ce dernier lève des yeux curieux vers la dame.

Avez vous assez suivi pour pouvoir réaliser cet acte ?

Ce dernier entre-ouvre la bouche, on croirait presqu'il allait balbutier quelques incohérence, mais non. Il prend avec confiance les instruments, pose un regard emplie d'honneur envers sa directrice, tout sourire.

Il me fera grand honneur d'accepter cet offre, Mme Sherwood.

Une lueur brillante dans ses yeux démontrant son enthousiasme, le jeune homme s'y prend délicatement et avec minutie pour venir retirer la petite tumeur jonché entre le sixième et le septième espace intercostaux, sur les tissus musculaires. Visualisant les précédentes manoeuvre de la directrice, Samuel-Olivier y va petit peu par petit peu, tâchant d'endommager le moins possible les tissus de Mr. Wilson. Les deux infirmières avec eux semblent retenir leur souffle, comme si tout la pièce était sur pause. Seul les respires calmes et régulier de Wallace et de mademoiselle Sherwood sont à peine audibles. La tumeur retiré, les yeux de Samuel brillent d'un éclat de satisfaction incroyablement fort. Il a réussit, et en plus! Tout s'est déroulé à merveille ! Fier de lui-même, le jeune homme dépose les instrument dans un plateau d'acier que lui tends mademoiselle Smith, puis libère un souffle de joie. Avec l'accord de la directrice, Sam s'enquit des instrument qui serviront à refermer la plaies sur les côtes de Mr. Wilson et commence la manoeuvre, supervisé par la dame.

Je passe comme ça, mon fil, c'est bien ça ? Je ne l'ai fait qu'une fois par le passé, refermer une plaie.

Le jeune homme mime le geste à venir tout en posant sa question. La directrice approuve et Wally continu sur sa lancé, tandis que la plaie se referme comme un gant, avec aisance et naturalisme. Enfin, du moins le plus naturel qu'une grosse coupure sur les côtes peut être. Un coup l'opération terminé, Samuel aide les deux infirmières à ramasser les outils qui leurs ont été nécéssaire, puis file en salle de désinfection, où il y retrouve la directrice.

J▻ e voulais vous dire un énorme merci, c'était une expérience inoubliable. Grâce à vous j'ai pu faire confiance à mes capacité et la tumeur de Mr. Wilson à été retiré en totalité. Si les Scan montre l'absence de métastases par la suite, alors nous pourrons dire que nous avons fait un travail impeccable!

Souriant de pleines dents, le jeune homme retira le sarrau chirurgicale, puis nettoya de nouveau de font en comble ses bras emplis d'ecchymoses, tout du moins beaucoup au niveau des poignets. Mal à l'aise, ce dernier tente de les cacher tout en frottant ses poignet avec toute ses paumes, sans succès. Son reflet dans le miroir laisse apparaitre certaines bonnes ecchymose sur son thorax, de bonnes dimensions et d'un bleu plus ou moins intense, tirant sur le violacé. Légèrement penché vers l'avant, c'est encore pire. Gêné, il tire un peu sur son chandail pour le remonter. Toujours en regardant dans le miroir, ce dernier remarque également le regard de la directrice qui semble elle aussi avoir remarquer quelques bleus. Enfin, c'est ce qu'il en présume puisqu'il croit l'avoir vue détourner le regard lorsqu'il le posa sur elle par l'entremise de la glace froide. Les traits qui lui paraissait démontré une certaine fatigue avant l'opération, semble indiqué désormais tout autre chose. Sans vouloir faire son grand talent, Samuel décide de s'informer en toute politesse.

Je ne voudrais pas être impoli, mais vous me semblez quelque peu tendu, vous êtes-vous blessez pendant l'opération ?

Tout est possible, vous savez! Il se peut fort bien que madame la directrice se soit étirer un muscle pendant l'opération, un faux mouvement. Ou bien elle a d'autres ennuis par chez elle et elle a passé une mauvaise nuit ? Ça, c'est beaucoup plus personnel et Samuel est loin d'en être rendu là dans sa conversation avec la charmante mademoiselle Sherwood.
Mar 29 Sep - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace




COMMUNIQUÉ

Attention!  
Ceci est un message des membres du staff.

Suite à un ou plusieurs années sans réponses de la part des deux membres, le sujet est archivé.



:copyright: A Z A Ë L 2 0 2 1
Dim 15 Mai - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: