Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre digne de deux chasseuses ! Ft Marina Blaye
avatar
Invité
Invité
Une rencontre digne de deux chasseuses !
Aurore
Sherwood
Marina
Blaye


Il est seize heures lorsque mon téléphone sonne, le boulot... Je suis chez moi, je viens de rentrer des courses. C'est mon jour de repos, mais je sens que cet appel va me forcer à aller à l'hôpital ! Seuls les cas très urgents nécessitent qu'on m'appelle sur mon téléphone portable. Je décroche donc, et entend la voix d'Angela une de mes collègues secrétaires que j'affectionne beaucoup. Elle commence par me demander si je peux venir à l'hôpital rapidement. Sa voix tremble légèrement, il a du se passer quelque chose... Elle m'explique ensuite plus doucement qu'il y a eu une attaque d'animal sauvage et qu'il y aurait trois victimes. Elle aurait besoin que je vienne pour vérifier les corps... Angela est au courant de mes activités de chasseuse. Elle me soutient même dans cette cause mais ne la rejoins pas car elle ne préfère pas prendre tant de risques, étant mère...

Aussitôt raccrochée, je range mes courses et me dirige vers l'hôpital. Arrivée sur place, je me dépêche de rejoindre Angela qui m'indique alors où se trouvent les victimes de l'attaque. Devant la salle se trouvent des policiers, qui attendent de me voir.

Tout le reste de l'après-midi, nous avons observé les corps de près avec le médecin légiste. Pour lui, une attaque étrange d'un espèce de loup sauvage, pour moi, une attaque d'un horrible loup-garou. Et en pleine journée ! une chasse va devoir être rapidement organisée avec le Conseil...

Il est près de vingt-deux heures lorsque je termine toute la paperasse. Les policiers sont partis, je vais devoir ramener les documents au poste moi-même, génial... Vive la journée de repos, gâchée par un surnaturel ! Je rejoins alors le poste de police, qui est bien sûr fermé à cette heure-ci. Heureusement il y a tout de même encore quelques personnes de garde la nuit. J'ai téléphoné en quittant l'hôpital afin de les prévenir que j'allais venir déposer des papiers importants, ils sont donc au courant de ma venu. La plupart des policiers me connaissent ici, mais la jeune femme que j'ai eu au téléphone ne semblait pas vraiment savoir qui je suis. Peut-être une nouvelle habitante de Fearwood !

Me voici donc arrivée devant le poste, je toque à la porte et attend quelqu'un vienne m'ouvrir. La nuit est noire ce soir, on voit la lumière à travers les carreaux du bâtiment. J’aperçois également une silhouette se diriger vers la porte.

Ven 21 Aoû - 17:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce matin je suis en train de terminer la rédaction d'un rapport sur un cambriolage qui s'est déroulé il y a quelques jours chez des particuliers pendant qu'ils étaient partis en vacances. La plupart des objets ont été retrouvés et pour le reste c'est aux assurance d'entrer en jeu, les voleurs étaient deux frères qui s'étaient donné un défi après avoir un peu trop bu, pour cette fois il en sont quitte pour quelques remontrances et des travaux d'intérêt général pour payer le remboursement de la baie vitrée cassée. En somme, une affaire banale et sans gravité, cela fait du bien de temps en temps d'avoir des dossiers comme celui ci. Ensuite la journée s'est un peu corsée puisque nous avons été appelés pour une attaque d'animal sauvage ayant fait trois victimes durant la nuit. Souvent cette formule sert à cacher une attaque commise par des êtres surnaturels mais pas tout le temps, n'oublions pas que la foret n'est vraiment pas loin. J'envoie quelques agents à l’hôpital pour les premières constatations afin de savoir ce qu'il en est précisément. Ensuite je me rend sur une autre affaire avec un coéquipier. A mon arrivée j'ai du faire face à quelques blagues en raison de mon grade alors que je suis encore jeune mais maintenant que j'ai fait mes preuves il y a plutôt une bonne ambiance. Et puis, dans une ville comme Fearwood où les évènements mystérieux s'enchainent on demande surtout aux forces de l'ordre d'être efficaces tout en ayant du sang froid.

En fin de journée je me plonge dans la lecture du rapport préliminaire établit par mes collègues à propos de l'attaque de cette nuit. Il manque les conclusions du médecin légiste mais les premiers éléments me laissent penser que c'est bel et bien un surnaturel qui est derrière tout cela. Je prend alors mon ordinateur et me lance dans quelques recherches et récolter des indices supplémentaires. Alors que je me prend une petite pause café le téléphone sonne et une voix de femme se présente comme la médecin ayant pratiqué les autopsies de cette affaire, elle m'informe qu'elle passera en début de soirée pour déposer son rapport. Puisque demain je suis en congé je décide de rester pour l'attendre. Et j'ai envie de lire ses conclusions pour voir si cela va dans le sens de mes hypothèses ou non, inutile de le nier. Alors que tous les collègues sont déjà partis puisque nous ne sommes pas de garde ce soir je m'installe à mon bureau avec un léger fond sonore et m'empare d'un roman que je gardais dans mon tiroir.

Lorsque des coups sont frappés contre la porte d'entrée je referme le livre et stoppe la musique puis prend le trousseau de clés et vais ouvrir la porte. Je me retrouve face à une femme d'une trentaine d'années blonde et avec un air assez déterminé.

-Bonsoir, docteur Sherwood je présume?
Mar 6 Oct - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Suite à plusieurs années sans réponses de la part des deux membres, le sujet est envoyé aux archives.

Le staff.
Dim 15 Mai - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: