Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
S. Wallace | Liens
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
WALLACE O. Samuel
24 ans - infirmier/lycéen - Loup-garou
Sociable
Souriant
Attentionné
Tête folle
+ solitaire
Sarcastique
Consciencieux
Honnête
Salut ! Moi c'est Samuel Olivier Wallace ! J'ai 24 ans et je suis infirmier & lycéen en même temps. Surprise : je suis également un loup-garou. J'ai une belle grande famille recomposé. Soit :2 frère et une soeur qui ont le même père (Cody, Thomas, Ariane Handerson); moi qui a un père différent; et une petite soeur qui a également un père différent (Elle Barrymore). J'ai eu une enfance difficile, sombre et mon passé me hante parfois. C'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis orienté vers la médecine. J'ai une ex qui s'appelle Sherry Bronson. J'ai de la difficulté à me faire à la fin de notre relation... mais c'était son désire à elle, bien que j'ai l'impression qu'elle aussi elle m'aime encore. Je ferais n'importe quoi pour cette femme, c'est horrible. Pour ma petite soeur Elle, également je ferais n'importe quoi. Mon déménagement a été douloureux pour elle, nous passions beaucoup de temps ensemble. J'étais son protecteur, et elle, elle calmait mes démons. Elle m'a grandement aidé avec mes transformations. Avec ma famille, c'est difficile. Ma mère à un nouvel amant et il n'est pas gentil avec ma petite soeur, enfin, pas tout le temps... Je ne m'entendais pas avec, c'est l'une des raisons qui m'ont poussés à déménager.  Je suis un jeune homme aventureux, qui préfère la solitude aux foules, mais j'adore aussi faire la fête. Je consomme régulièrement des substance illicite, en faite, pratiquement à tous les jours mais, ça ne nuit en rien à mon humeur si je n'en consomme pas. J'ai le coeur sur la main, mais pas avec n'importe qui, me fais pas chier et je serai sympathique avec toi ! J'ai beaucoup été souffre douleur par le passé et je n'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds.
[1/3] Intitulé du lien : Ami(e)s proches
[1/100] Intitulé du lien : Collègue(s)
[0/100] Intitulé du lien : Ami(e)s
[0/1] Intitulé du lien : Famille
[0/100] Intitulé du lien :Ennemi(e)s
[0/1] Intitulé du lien : Un(e) complice ?
[0/-] Intitulé du lien : À votre guise !
[0/1] Intitulé du lien : ...


Mes PNJs
Il se peut que je parle d'eux dans mes rps, ou non!
Elle
Barrymore
SOEUR

Elle est la plus jeune de mes soeurs. De tous mes frères et soeurs c'est de elle que je suis le plus proche. J'ai cependant coupé les ponts avec elle lorsque j'ai déménagé à Fearwood et je me suis feré à sa magie, refusant qu'elle me retrouve et qu'elle me suive.
Sherry
Bronson
EX PETITE AMIE

Sherry & moi avons un passé ensemble assez lourd. J'avais toujours des sentiments pour elle jusqu'à tout récemment. Après ce qui s'Est produit avec Lia, nous avons décidé d'un commun accord qu'il était préférable de ne plus se parler, ni même de se voir. J'essais de passer à autre chose même si je sais qu'au fond je ressentirai toujours quelque chose pour cette fille.
Eliott
Keith
COLLÈGUE

Eliott et moi travaillons souvent ensemble. Nous avons une bonne chimie et sommes devenus en quelques sortes amies depuis ma mésaventure. Nous avons un respect mutuel l'un envers l'autre et nous aimons bien nous faire de mauvais coup au travail, sous l'oeil décourager de notre supérieur. Elle se confie souvent à moi sur ces relations amoureuses qui ce multiplient en échecs.
Dim 22 Mar - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
les demoiselles
Hey beauti gurl, lets be friends. Or not.
Lia
Marshall
INDÉTERMINÉ

Lia & moi nous sommes rencontré la première fois en classe. Tout de suite nous avons lié une amitié et depuis nous passons beaucoup de temps ensemble lorsque ça nous est tous les deux possibles. Lia est jeune femme souriante et joviale qui embarque dans toutes mes folies sans jamais se poser de questions. Nous sommes capables de discuter de nos tracas avec aisances et j'adore passé du temps en sa compagnie. Elle m'aide à contrer la solitude de vivre à Fearwood loin des miens. J'aimerais avoir plus avec elle, mais je suis incertain de mes sentiments puisque j'aime encore Sherry. Je refuse de la blessé et par le fait même je suis quelque peu discret vis à vis mes sentiments naissant envers elle. C'est une superbe amie qui est toujours là pour les autres et pour cette raisons je ne pourrai jamais trop l'en remercier. / MAJ. J'ai causé beaucoup de mal à Lia suite à un incident avec Sherry. Elle m'avait ouvert son coeur et je l'ai briser en mille morceaux. Je ne sais pas trop ce que nous réserve l'avenir mais déjà je sens un peu l'hostilité envers moi diminuer. Elle me perçoit comme un simple étudiant et pour le moment, ça me convient. Cependant je ne compte pas la laisser tomber et je vais me battre jusqu'à la fin pour regagner son coeur, tout du moins son amitié. Je suis quelque peu jaloux également du nouveau petit-copain qu'elle a, et j'ai fort envie de l'embêter.
Ayane
Dragneel
CONNAISSANCE

J'ai rencontré Ayane dans les couloirs du lycée, en compagnie de Luna. Elle s'est montré acceuillante mais je me questionne quant à savoir pourquoi elle se "doit" de tout connaitre sur les surnaturels de la ville. Ca m'agaçe. J'ai droit à mon intimité comme tout le monde et je refuse qu'une vampire soit au courant de tout. En soit, elle demeure gentille et ne semble pas méchante, j'ai donc un avis neutre vis à vis la demoiselle. Seul le temps nous diras ce qu'il en adviendra.
Laeticia
Baker
CONNAISSANCE

Laeticia nous a aidé Lia et moi alors que nous avions des ennuies dans la forêt. Elle n'était aucune obligé et pour cela je lui en suis reconnaissante. Elle m'a l'air bien sympathique mais comme je ne la connais pas beaucoup, l'avenir nous diras ce qui adviendra de la louve.


les demoiselles
Hey beauti gurl, lets be friends. Or not.
Aurore
Sherwood
COLLÈGUE

J'ai eu l'occasion de rencontré cette femme dans mon milieu de travail. Comble du bonheure, ma supérieur lui a proposé mon aide pour une opération. Comme je suis encore en études, c'est normal que je doive faire équipe avec des médecins pratiquant. Je m'inquiète un peu puisque j'ai eu vent, qu'apparement, elle est chef du conseil. S'il fallait qu'elle apprenne pour ma nature de loup, je crois que se serait mon arrêt de vie. Je reste prudent, et verrons où nous irons !
Luna
Silver
CONNAISSANCE

J'ai rencontré Luna à l'école, en classe. Naturellement, je suis aller vers elle pour lui donner un coup de main, en bon samaritain que je suis. C'est une sympathique louve,  mais elle semble avoir un passé à vouloir caché, et +, nous avons un point en commun : nous détestons tous les deux ce setané Vampire d'Azaël. Il semble y avoir eu quelque chose entre eux pour que ça en soit ainsi, mais ce n'est pas de mes affaires. Je la respecte et pour l'instant, je ne vois rien de négatif en Luna.
inconnue
toi ?
« Every roses has its thorn »
Dim 22 Mar - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Les gentlemens
Should I care, or should I let you die ?
Sam
Torrance
CONNAISSANCE

J'ai rencontré Samuel à l'hôpital, alors que ce dernier était blessé. Je l'ai aidé à en sortir et avec l'aide de Castiel, un sorcier, nous avons soignés le loup. Nous ne sommes que des connaissances, puisque je ne l'ai revu depuis.
Azaël
Hook
ENNEMI

 Azaël est un vampire que j'ai recontré à quelques reprises dans les rues de Fearwood. Je ne l'apprécie pas, et il ne m'aime pas non plus. C'est un enmerdeur psychopathe qui fait ressortir le pire de moi et pour le moment je le considère comme un ennemi. Je l'ai revu à l'école lors de pas rencontre avec Luna et Ayane, il fait exprès d'embêter les autres, ça m'agace.
Alec
Campbell
PATIENT

J'ai trouvé Alec au bas des marches menant à mon appartement dans un piteux état. À ce moment je ne savais pas que c'est un chasseurs et je l'ai monté pour le soigné. Au courant de la soirée, j'ai trouvé quelques indices qui me disent que c'est bel et bien un chasseurs mais pour le moment ni l'un ni l'autre ne connait la vrai nature de chacun. Je dois en apprendre plus sur lui, histoire de demeurer en vie.



Les gentlemens
Should I care, or should I let you die ?
Toi ?
Ask !
“I want to be like water. I want to slip through fingers, but hold up a ship.”
Toi ?
Ask !
“The splendid thing
about falling apart
silently...
is that
you can start over
as many times
as you like.”
Toi ?
Ask !
“Every time I look at the moon, I feel as if I am falling in love!”
Dim 22 Mar - 1:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un lien t'intéresserai ?
Mar 27 Avr - 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: