Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dethroned, you're condemned to the Blackwater Park for eternity [PV Isis Conant]
avatar
Invité
Invité
It is too late for you"In the name of God, you've been condemned into the Blackwater Park"@Isis Conant

Cette journée semblait débuter assez innocemment pour Gabriel, même assez redondante depuis son arrivée à Fearwood, il y a quelques jours de cela. Les jours se ressemblaient tous, Gabriel connaissait déjà son atelier par cœur, on croirait même qu'il y dort tant il a de choses à faire là-bas. Il prend son emploi de patron au sérieux, comme chaque chose qu'il entreprend à vrai dire.
Alors qu'il sortait prendre l'air, faire un tour en ville et aller boire quelque chose, de préférence une légère hydromel, il vit au loin une silhouette malheureusement familière...
En examinant discrètement, Gabriel reconnut là un ancien adversaire. Un mage noir, qui avait réussi à échapper à Gabriel par un concours de circonstance. Cela faisait longtemps, au moins 5 ans. Ce sorcier s'était peut-être refait une santé, mais Gabriel a l’œil et surtout la détermination de finir ce qu'il avait commencé.  
Gabriel descendit de sa voiture, saisissant au passage une fiole de rapidité et son magnifique pistolet beretta qu'il cacha dans son manteau d'aviateur molletonné. Il suivit de loin ce sorcier, qui s'aventurait assurément vers la forêt. Il avait surement prévu quelque chose, mais quoi qu'il en retourne, Gabriel ne laissera jamais passer cette chance d'en finir avec une page du passé.
La filature dura bien au moins plusieurs longues minutes, jusqu'à ce que, au milieu de la forêt, sur un petit sentier, le sorcier sente enfin une présence imprévue. Il se retourna, laissant à peine le temps à Gabriel de se cacher derrière un arbre.
Gabriel tenait à découvrir les manigances de ce flibustier avant de le tuer.
Notre héros engloutit sa fiole de rapidité qu'il lâcha par terre, la recouvrant vite fait de feuilles avant de se faufiler d'arbres en arbres à une vitesse improbable après qu'il eut compris que sa cible avait continué sa route.
Le mage noir se mit à courir, paniqué d'être ainsi traqué par une présence inconnue, jusqu'au moment où ce méchant vit une jeune fille de dos, au loin. Il sortit un couteau de sa manche et se jeta sur la jeune femme. Il la bloquait de manière à la prendre en otage, couteau sous la gorge. Peu importe la nature de la jeune femme, elle n'aurait jamais le temps de se défaire. Gabriel était le seul à pouvoir la sauver.
"Je SAIS qu'il y a quelqu'un ! Montres-toi, salaud !"
Gabriel ne s'exécuta point, continuant à se faufiler d'arbres en arbres afin de rendre confus le mage noir. Ce qui marchait, il ne savait plus où donner de la tête.
La jeune femme tentait bien quelque chose, mais difficile d'échapper à l'emprise d'un si grand homme ayant une détermination aussi profonde que sa noirceur.

:copyright:️️ DABEILLE
Lun 17 Fév - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Dethroned, you're condemned to the Blackwater Park for eternity [PV Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Décidément, rien ne se passe comme prévu. Isis Conant et Gabriel Belmont

Une nouvelle fois je suis en forêt en ce samedi matin. Mais cette fois-ci ce n'est pas pour pratiquer mes sors ou cherches des plantes nécessaires à la concoction de potions, aujourd'hui je suis la pour acquérir quelques connaissances supplémentaires sur les loups garous. Je n'arrive pas à croire que mes parents et mon frère aient tout fait pour que je n’apprenne pas l'existence des lycanthropes. Toute créature est potentiellement dangereuse mais les loups ne le sont pas plus que les vampires. Est-ce qu'ils savaient que Mikalow est un métamorphe? Si oui pourquoi ne voulaient-ils pas que je le sache? C'est mon ami d'enfance tout de même! Et si mes parents ont voulu me cacher certaines choses, pourquoi avoir voulu me protéger moi et pas mon frère? Toutes ces questions tournent dans ma tête et n'auront jamais de réponse. En tout cas maintenant je veux rattraper le temps perdu et compléter mes connaissances, surtout que mon petit ami est un loup garou, ça me motive pour en apprendre plus. C'est donc pour cela que je suis en foret ce matin, je cherche à affiner mes sens de perception pour voir si je peut ressentir le passage d'un métamorphe aussi bien que celui d'un vampire ou d'un sorcier.

Néanmoins j'ai retenu la leçon après cette rencontre avec Aurore dans les bois il y a quelques semaines et je ne m'approche plus de la zone où se trouve son repaire. Et surtout je ne m'aventure plus dans des coins reculés, pour l'instant cela m'effraie. Alors je m'en tient aux sentiers balisés et déploie subtilement mes sens de sorcière autour de moi. Cela fait une quinzaine de minutes que je m'adonne à ce petit jeu et cela ne donne absolument rien, la méthode employée ne doit pas être optimale. Il faudra que je pense à demander quelques conseils à mon frère et à Mika car ils ont plus de connaissances en la matière, mon beau brun est même un expert dans ce domaine. Finalement j'arrête de tenter de trouver une piste et profite juste d'une petite balade tranquille en foret, peu à peu je sens mon appréhension suite à ce qu'Aurore à fait s'estomper. Pendant plusieurs jours je n'arrivais pas à retourner dans les bois, c'était trop dur. Maintenant cela va mieux et je me ressource au contact des énergies telluriques.

Brusquement j'entends des bruits de course, des brindilles qui cassent et une présence noire qui s'approche. L'adrénaline a simplement le temps de pulser dans mes veines qu'un bras s'enroule autour de mes épaules et plaque mon dos contre le torse d'un homme à la carrure que je devine robuste mais dont je ne peut pas voir le visage. Immédiatement je me débat et lui ordonne de me lâcher mais la froideur d'une lame vient rencontrer la peau de mon cou. Dans un premier temps c'est la lassitude qui s'empare de moi car j'en ais mare de me retrouver dans des situations impossibles mais rapidement c'est la peur que je ressens. Avec mes talons je lui marche sur les pieds et avec mes bras je lui assène des coups de coude dans les côtes mais il a plus de force que moi et me maintiens d'une poigne de fer. N'appréciant pas que je m'agite de la sorte il appuie sa lame plus fortement et celle-ci entaille la peau fine de mon cou jusqu'à ce que quelques gouttes de sang perlent. L'homme hurle alors à quelqu'un de se montrer et je comprend que je me retrouve prise dans un règlement de compte et sert uniquement de bouclier vivant. Mes doigts me démangent et j'ai très envie de me servir de ma magie pour me sortir de cette situation mais je ne peut pas non plus révéler ce que je suis à l'autre personne cachée à quelques pas de la. Pourtant je ne compte pas mourir alors il faut que je prenne rapidement une décision.

-Lâche moi immédiatement!!

Le ton de ma voix n'est pas aussi affirmé que je le souhaiterais mais je continue à m'agiter pour ne pas lui rendre la tâche facile, mes deux mains agrippent son poignet pour essayer d'éloigner cette horrible dague de moi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Jeu 27 Fév - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: