Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Une Chasseuse, Un lycan et une vampire... rencontre explosive !" [Cléore A. Carew, Derek Hale & Aurore Sherwood]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Je regardais ma montre. La sonnerie allait bientôt retentir. Tant mieux, j'avais bien besoin d'une pose après avoir passé ma mâtiné dans une salle remplie d'étudiants dans la fleur de l'âge... Le bruit strident se fit finalement entendre. Mes élèves commencèrent à ranger leurs affaires et à partir un à un en me déposant leur copie sur mon bureau.
- Allez, c'est fini. Dis-je aux retardataires. Moi aussi j'ai besoin de la pause.
Une fois les derniers étudiants partis, je rangeais leurs copies dans mon sac et fermais le salle à clé. Les mathématiques avaient un avantage considérable sur des matières comme l'histoire, ou encore la philo : corriger les copies prenaient beaucoup moins de temps. En effet, soit le calcul ou la justification était bonne soit il/elle était fausse, il n'y avait pas à se poser 10 000 questions.
J'entrais dans la salle des profs. Il n'y avait pas grand monde. M. Avaray, un vieux professeur de histoire, semblait être en grande conversation avec une professeure physique dont j'avais oublié le nom. Il y avait également une autre personne qui mettait totalement inconnue. Les autres professeurs ne tarderait sûrement pas à arriver. Je me fis un café à la machine et m'assis à la grande table au centre de la salle. Je sortis mes copies et commencé à les corriger.
Mais ils n'apprenaient ou quoi ! C'était déprimant, la première copie que je sortais était vraiment mauvaise. Cela ne me donnait pas du tout envie de voir la suite. Je levais la tête rêveuse lorsque la porte grinça. Je regardais qui venais d'entrer. C'était Derek Hale.
Nous nous étions croisés depuis notre rencontre au café, mais sans jamais se reparler vraiment. Je lui fis un sourire et l'inviter d'un geste de la main à venir s'asseoir à côté de moi. Nous étions "alliés" désormais, j'espérais donc qu'il ne m'ignorerait pas.
Jeu 7 Mai - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Enfin...Je venais juste de finir mon cours avec ma classe de 3eB quand la sonnerie retentit. Hum...un bon café pour se remettre d'aplomb ça fait toujours du bien ! Même si je suis toujours à fond, il faut quand même paraître normal pour ne pas que les autres professeurs se doutent d'un truc louche ou peu commun chez moi. Ici, ils boivent tous un café - tous sans exception - pour soit être plus en forme, soit car ils sont désespérés par leurs élèves et ils font une grosse dépression. Et oui, ça arrive chez certains. La vie est trop courte pour ne pas en profiter pleinement comme dirait l'autre. Mais bon, pour ma part, j'ai tout mon temps ! Bref, je me déplace vers la salle des professeurs où, même si le café n'est pas très bon, c'est la seule machine de tout l'établissement. Dans tout les cas, je ne suis pas quelqu'un de difficile donc ce café ne me dérange pas. J'arrive devant la porte et l'ouvre dans un bruit horrible qui me détruit les tympans. Quand je rouvres les yeux, j'aperçois Cléore Carew - la fameuse professeure de mathématiques - souriant et m'invitant à sa table. Je lui souris à mon tour - d'un sourire franche - et me dirige vite vers la machine à café. Je suis de bonne humeur aujourd'hui ! Enfin pour l'instant...
"Une Chasseuse, Un lycan et une vampire... rencontre explosive !" [Cléore A. Carew, Derek Hale & Aurore Sherwood] 37qh
Je me fais rapidement un cappuccino au chocolat mais quand j'appuie sur le lait... la machine déconne. Et merde... Je regarde autour de moi pour savoir si personne ne me fixe et je tape un grand coup sur le haut de la boîte. Le lait recommence à couler mais... la machine n'a pas très bonne mine. Quand je me retourne, café en main, tous les professeurs me fixent et ne me lâchent pas du regard. Comme si j'étais un monstre ! Bon. C'est vrai que c'est un "peu" le cas. Je me dirige donc vers la table et m'assoit aux côtés de Cléore quand un des professeurs présent me regarde de travers. Je le fixe, en sirotant mon café, et lui fait un des regards les plus noirs que j'ai en stock de mes yeux verts perçants.
"Une Chasseuse, Un lycan et une vampire... rencontre explosive !" [Cléore A. Carew, Derek Hale & Aurore Sherwood] Tumblr_inline_mg2f8vvQZy1rq0ghz
Je retourne ensuite le regard vers Cléore - un, un peu moins frois - et lui parle gentiment :
- Vous allez bien depuis la dernière fois ?
Je ne suis pas si méchant et froid que je le laisse paraître avec mes "amis" - même si je ne les considère pas vraiment comme des vrais amis. J'essaye de faire de mon mieux pour être sympa avec elle. Surtout que j'ai BESOIN d'elle.
Jeu 7 Mai - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui j'allais faire quelque chose de plutôt... reposant. En faite, je devais aller au lycée pour faire une visite médical de tous les élèves, bien sûr cela n'allait pas être fait en seulement une journée, mais bon, j'aimais bien faire ce boulot, au moins je ne devais pas courir partout pour aller voir tel ou tel patient, vu que,dans ce cas, les "patients" venaient à moi. Je venait d'entrer dans le lycée, ça faisait un bon moment que je n'y avait pas mis les pieds, mais apparemment.. rien n'avait changé ! Je me rendis dans le coin "infirmerie" du lycée et commençai à travailler puis un bon bout de temps après, j'avais droit à une pause. C'était l'occasion pour moi d'aller boire un café et aller rencontrer quelques professeurs, se faire des amis c'est toujours une chose de bien, mais je ne m'attendais pas à ce que j'allais voir, ou plutôt, qui j'allais croiser. Je venais d'arriver dans la salle des professeurs et ne faisais pas vraiment attention à ceux qui se trouvaient près de moi. Inutile de dire que j'avais toujours sur moi mes plantes anti-créatures surnaturelles, à force cela devrait être su par cœur... Bref, je me pris un café et entendit une voix, mais ce n'était pas n'importe quelle voix, non... C'était... la voix du loup-garou avec qui je m’étais battue dans la forêt il y a plusieurs jours ! Je me retourna rapidement et le vit. Ce fut la cerise sur le gâteau lorsque j'aperçue Cléore qui était avec lui. Je serrais mon gobelet en plastique, rempli de café bouillant et les regardait. A ce moment là, je n'avais qu'une envie, tuer ce loup-garou... Mais je restais où j'étais, sans bouger. Un des deux allait bien finir par me voir.... ou me sentir.
Jeu 7 Mai - 23:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mes espoirs furent satisfaits. Derek Hale me sourit. Avant de se joindre à ma table, il alla se chercher à boire. Comme une fois sur une deux, la machine déconna et il dut taper dessus pour que sa boisson continue de couler. Il dût taper un peu trop fort car les autres professeurs dans la salle se mirent à le dévisager. Il fit comme si de rien n'était et vint s’asseoir à côté de moi. Cependant, comme un professeur le fixait toujours, il regarda avec des yeux plus sombres que jamais. Ce regard noir, me rappela quelques mauvais souvenirs que je chassais aussitôt. Heureusement, il posa sur moi un tout autre regard.
- Vous allez bien depuis la dernière fois ?
Peut-être n'était-il finalement pas aussi méchant qu'il en avait l'air ? J'entendis le grincement de la porte. Je voulus jeter un œil pour voir qui entrait mais quelqu'un me boucha la vue. Enfin, ce ne devait pas être très important. Je reportais mon attention sur le professeur de sport et lui répondis.
- Mise à part les élèves qui sont de plus en plus nuls, à part quelques exceptions. Dis-je en réexaminant rapidement la copie que j'avais devant moi. Je vais plutôt bien merci. Et vous ?
Je souris moi aussi et attendit sa réponse. Mais quelque chose me démangeait la nuque. J'avais la sensation qu'on nous observait Derek et moi. Je relevais la tête. Je fus surprise par ce que je vis. Ou plutôt qui je vis. C'était la jeune médecin qui m'avait ligotée. J'avais fait une sorte de "pacte" avec elle, je devais l'aider à trouver des surnaturels et en échange elle ne me tuait pas. Mais j'étais également "alliée", voir limite amie avec Derek, je ne pouvais pas le trahir. J'espérais intérieurement qu'Aurore repartirait sans rien dire. Sinon je me retrouverais dans une très mauvaise situation....
Dim 10 Mai - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Une autre personne entra dans la pièce et un autre grincement de porte se fit entendre accompagné d'une odeur nauséabonde de clinique, d'une légère pointe de sang et de plastique collant. Le problème c'est que je ne pu voir le visage de cette femme, trop de professeurs grouillaient dans cette salle : ils me bouchaient la vue. Tant pis, mon regard se reposa sur la professeure de mathématiques, qui semblait désespérée par ses incapables d'élèves.
- Mise à part les élèves qui sont de plus en plus nuls, à part quelques exceptions. Elle baissa quelques secondes la tête sur la copie d'un de ses élèves puis releva la tête vers moi. Je vais plutôt bien merci. Et vous ?
J'étais sur le point de lui répondre quand Cléore fut attiré par quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je tourna la tête vers cette fameuse personne...La chasseuse - ou la chef de l'hôpital, c'est pareil. Dans tous les cas, j'avais toujours envie de la tuer. Je grinça des dents et ma mâchoire se déforma légèrement quand je la vis, debout en nous regardant, Cléore et moi, et serrant son gobelet rempli de café bouillonnant. Il y a trop de professeurs ici, trop pour que je puisse aller la voir et lui craquer la nuque ! Ouf...Il faut que je respire et que je me calme pour trouver un plan plausible. En plus, Cléore avait l'air de la connaître aussi ce qui me paraissait quand même étrange. Je me retourna vers la vampire et, en serrant les dents, je lui demanda :
- Tu connais c'te garce ?
Je déteste autant cette chasseuse que je déteste Kate et les Calaveras. Kate...Kate a détruit ma famille et tout ce qui me restait et je ne veux pas qu'il arrive la même chose aux autres. Peut être que Cléore n'ai pas vraiment mon amie mais je ne laisserais personne lui faire du mal. Elle fait, en quelque sorte, partie de ma meute même si c'est une vampire.
Lun 11 Mai - 11:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je les vis, un après l'autre, tourner leur regard vers moi. Cléore avait été la première a m’apercevoir, elle semblait assez gênée, c'était sûrement parce qu'elle était amie avec ce loup-garou et qu'elle savait que si je découvrais ce qu'il était, je voudrais le tuer. C'est d'ailleurs exactement ce que je voulais faire... Mais je ne voulais pas aller les voir en leur annonçant cela, j'allais faire comme si je ne le connaissais pas, du moins, devant Cléore. Après, je ferais tout pour qu'elle m'aide à le mettre hors état de nuire ! Je compte bien me servir d'elle pour me débarrasser de ce monstre qui a bien failli me tuer la dernière fois...!
Lorsqu'il tourna son regard vers moi, j'arrivais presque à ressentir tout son énervement et la rage qu'il avait en lui, tellement elle était forte. Je dois dire que je n'éprouvait pas autre chose pour lui de toute façon. Notre haine envers nous deux était réciproque, il n' avait aucun doute là dessus !
Je bu ensuite un peu de mon café puis décida enfin de bouger. J’avançais vers la table où se trouvait mon "associée" et mon ennemi, sans laisser paraître d'émotion négatives sur mon visage. Lui savait très bien que j'étais en colère, mais elle n'avait pas conscience du fait que je connaissait ce loup-garou, j'allais donc rester calme, même si ce n'était pas facile... Je marchais lentement, je n'étais pas pressée d'arriver à destination.
Lun 18 Mai - 18:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek avait suivit mon regard. Lorsqu'il aperçut la directrice de l'hôpital, quelque chose, changea dans son regard et dans son attitude. Je sentis ses muscles se tendre, ses yeux devinrent aussi noir que la nuit et sa mâchoire se déforma légèrement. Il semblait la connaître et surtout, la détester. Que s'était-il passait entre eux ? Connaissant un minimum la personnalité du professeur de sport, je ne pensais pas qu'il puisse s'être fait avoir comme moi... Il interrompu ma réflexion en me posant une question.
- Tu connais c'te garce ?
Son ton haineux et sa vulgarité confirmèrent mes doutes. Ils s'étaient effectivement déjà rencontré. Je me demandais ce qu'il s'était passé entre eux... Peut-être avait-ils essayés de s'entre-tuer ? Je jetais un dernier regard en direction la doctoresse avant de répondre à Derek Hale.
- Euh.. Oui en quelque sorte...
J'avais baissé les yeux, je ne pouvais tout de même pas lui dire que j'avais passé une sorte de "pacte" avec elle. Je vis la jeune médecin bouger. Elle marchait, elle avançait vers... Je la suppliais intérieurement de se diriger vers la porte, de sortir sans faire d'histoire, ni parler à qui que soit, de retourner sauver des vies et de me laisser vivre la mienne. Mais ce ne fut pas le cas, elle se déplaçait lentement, mais c'était clairement vers nous que la jeune femme portait ses pas. Oh non ! Qu'allais-je faire... J'avais le don pour me mettre dans de mauvaise situation... Il fallait que je trouve une solution. Un moyen pour qu'Aurore croit que j'étais avec elle, que je voulais "attraper" Derek, tout en aidant ce dernier à s'enfuir. Mais serait-il prêt à partir ? Vu ce que j'avais pu apercevoir lors de notre première rencontre, je pense que non... Il préférerait sûrement se battre. J'étais perdue et je n’embrouillais. Je voyais la doctoresse se rapprocher inexorablement de notre table... Heureusement, d'autres professeurs étaient arrivés depuis quelques minutes, la pièce était presque bondée, il ne se passerait rien ici ; ce qui me laisse un peu plus de temps pour trouver comment me sortir de cette horrible situation.
Mer 20 Mai - 14:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je voyais la chasseuse s'approcher lentement mais sûrement de la table où j'étais assis avec la mathématicienne. On ne peut pas dire que j'avais peur mais la haine commençait à monter en moi et je ne voulais vraiment pas, mais alors vraiment pas, qu'il y ait d'accidents en salle des professeurs. Je pourrais me faire virer et pire ! Tout le monde pourrait découvrir ce que je suis réellement et je n'avais vraiment pas envie que cela arrive, surtout ici. Je suis déjà parti de Beacon Hills pour me trouver du travail et si, malencontreusement, je repartais là-bas, les Argent et tout autre chasseurs ou créatures surnaturelles pourrait se manifester soit contre moi soit envers ma ville natale.
Je reporta mon attention sur mon amie quand elle me sortit de mes pensées :
- Euh.. Oui en quelque sorte...
J'entendais dans sa voix et aux battements de son cœur qu'elle ne me disait pas tout et pour tout vous dire, je ne voulais pas me remettre dans une situation embêtante enfin...une situation TRÈS embêtante si vous voyez ce que je veux dire par là. Et ce genre de situation ne me connaissait que trop bien. J'ai toujours la chance de me foutre dans des pétrins pas possible ! Bref, je serre les dents et regarde Cléore en lui murmurant près d'elle pour ne pas que l'autre l'entende :
"Une Chasseuse, Un lycan et une vampire... rencontre explosive !" [Cléore A. Carew, Derek Hale & Aurore Sherwood] X2kc
- On se retrouve sur le parking dans 5 minutes. Je fronça légèrement les sourcils en serrant les dents. Si vous n'êtes pas là dans les 5 minutes, je viendrais vous chercher moi-même et pas d'une façon amicale si vous voyez ce que je veux dire Mlle Carew.
Je me lève en poussant violemment ma chaise puis me fraye un chemin parmis les professeurs qui m'entourent. Je sors par la porte de la salle des professeurs, passe par le hall principal et m'en vais vers le parking. Je me colle contre ma Camaro noire en croisant les bras et attends Cléore fermement.
Mer 20 Mai - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je les voyais discuter, enfin plutôt échanger quelques mots, puis le loup garou se leva et sorti. Je pus donc prendre place en face de Cléore, une fois Derek parti. Je la regardais et soupira un peu, j’aurai pu paraitre amicale et sourire, rien qu’un peu, mais ce n’était pas facile pour moi d’adresser un sourire à un vampire… Rien que de devoir m’asseoir et discuter avec c’était presque mission impossible… Je lui posai enfin la question que je voulais tant lui poser.
- Qui était l’homme qui était avec toi ?
Je ne donnai pas plus de précision à ma question, elle devait me répondre et clairement serait le mieux, sinon je devrais lui demander d’une autre façon… Enfin, je vais quand même devoir essayer de ne plus penser à avoir recourt à la « violence » étant donné qu’elle est mon « associée » et que je ne dois pas lui faire de mal en échange qu’elle m’aide à attraper des mauvais surnaturels… J’attendais impatiemment sa réponse, je voulais avoir son nom, rien que pour pouvoir me renseigner sur lui, pour connaître un peu sa vie, enfin ce que je trouverai sur internet ou d’autres dossiers portant son nom. Il faut toujours connaître au mieux son ennemi, cela apporte plus de facilité pour le vaincre lorsque la guerre a lieu. J’espérais qu’elle allait me donner son nom rapidement, et qu’on allait pas devoir passer par quatre chemins juste pour le connaître. De toute façon il travaillait ici et était prof, ça c’était sûr, étant donné qu’on était dans la salle des profs.
Ven 29 Mai - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je regardais le professeur de sport assis à côté de moi, et je voyais ses yeux se remplir de haine à chaque pas que faisait la directrice de l'hôpital. Je n'arriverais pas à faire en sorte que ses deux-là s'entendent, c'était sûr. Cette dernière était désormais relativement proche et Derek se pencha vers moi, pour me chuchoter sa réponse. Il ne voulait pas que la doctoresse l'entende.
- On se retrouve sur le parking dans 5 minutes. Si vous n'êtes pas là dans les 5 minutes, je viendrais vous chercher moi-même et pas d'une façon amicale si vous voyez ce que je veux dire Mlle Carew.
Je ne savais pas si je devais être soulagée qu'il parte ou si je devais commençais à avoir peur. Quoi qu'il en soit, je hochais simplement la tête de manière presque imperceptible pour lui signifier que j'avais compris et que je voyais très bien ce qu'il voulait dire. Puis je le suivis du regard, lorsqu'il slalomait entre les autres professeurs -qui n'avait pas la moindre idée de ce qui était en train de se jouer- pour atteindre la porte de sortie.
J'allais me levais et partir à sa suite pour ne laissait aucune occasion à la doctoresse de me parler, mais elle fut plu rapide que moi. Avant même que j'eu finis de ranger mes copies, elle s'était installée à la place laissée vide par Derek. Elle ne me laissa pas non plus le temps d'ouvrir la bouche et me demanda directement qui était l'homme avec moi juste quelques minutes auparavant. M'étais-je trompée ? Ils ne se seraient jamais rencontrés... Ou bien elle me testait ; Aurore savait qui il était et elle voulait vérifier que je respectais bien notre accord. Et Derek qui m'attendait toujours dehors... Il fallait que je fournisse à le jeune femme une réponse qui la satisferait et qui me permettrait à la fois de m'échappais.
- C'est... C'est un collègue et il est... surnaturel. Précisais-je en baissant un peu la voix même si je savais pertinemment que toutes les personnes présentent autour de nous se fichaient royalement de ce qu'on pouvait raconter, ils étaient trop absorbés dans leurs petits problèmes du quotidien ; à savoir, quel magasin vendait le papier toilette le moins cher. Si seulement mes préoccupations pouvaient être aussi simple... Je regardais ma montre et fis mine d'être en retard -ce qui n'était pas totalement faux. Je ne savais pas si M. Hale était très ponctuel, mais les cinq minutes étaient écoulées. Oh déjà ! Je suis désolée, j'ai des choses à faire, je dois y aller. Je récupérais mon sac et partis d'un pas rapide vers la porte. On se verra sûrement plus tard. Ajoutais-je lorsque je fus près de celle-ci.
Une fois dehors, je pris quelques secondes pour souffler un coup. Je commençais à prendre conscience que j'allais devoir faire un choix : Aurore ou Derek ? Instinctivement, mon choix se portait plus sur Derek mais Aurore pouvait toujours faire pencher la balance en sa faveur... Raaaaaaaah ! Je détestais cette situation ! Pourquoi fallait-il choisir, ne pouvons nous pas tous vivre paix ? En plus cela m'éviterais des maux de tête.
Je ne m'attardais pas plus longtemps devant cette salle et partis en courant en direction du parking. Aurore aurait sûrement l'intention de me -nous- retrouver. En allant voir Derek au plus vite, je gagnerais sûrement quelques secondes, voir peut-être même des minutes.
J'ouvris la porte qui menait à l'extérieur et je repérai tout de suite le professeur de sport. Il était adossé à une voiture (dont j'ignorais le nom et la marque, cela ne m'avait jamais intéressée), sûrement la sienne. J'ai continuais de courir jusqu'à lui, et quand j'arrivai, je ne fus même pas essoufflée, il faut dire que je courais beaucoup et que j'aimais cela.
Je ne savais pas vraiment ce que je devais dire, en réalité je ne savais même pas s'il fallait que je parle. Je restais donc silencieuse, laissant à M. Hale tout le loisir de parler.
Dim 31 Mai - 12:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Entre quatre yeux."
Derek Hale, Cléore A. Carew & Aurore Sherwood


Cela faisait au moins trois minutes que j'attendais Cléore qui n'était toujours pas arrivée. Elle a de la chance, il lui reste encore au moins deux minutes mais, passée ce délai, je me verrais dans l'obligation d'aller la chercher de façon brutale et pas très amicale du tout. Mais bon, dans un sens je me disais qu'elle devait être en train de trouver une solution pour se débarrasser de l'autre garce brune qui m'avait brûlé les yeux la dernière fois ! D'ailleurs, elle avait bien guéri la p'tite dîtes donc ! Les médecins dans l'hôpital où elle exerce doivent vraiment être très compétents pour que l'on ne voit que quelques petites cicatrices à peine visibles à l’œil nu. Si elle cherche encore des ennuis, elle va en trouver. Surtout que maintenant que je me suis allié avec Cléore et que la jeune Lia s'est jointe à moi, je suis beaucoup plus puissant que la dernière fois. A peine une recrue peut vous faire passer un stade de puissance. La chasseuse ne va pas vivre longtemps si elle s'en prend à Cléore, Lia ou moi. Ça, je vous le promets !
Les cinq minutes allaient bientôt être écoulées quand soudain la porte de l'entrée principale s'ouvrit sur le visage d'une jeune femme que je connaissais parfaitement : Cléore venait de pénétrer sur le parking. Elle me reconnu tout de suite, courut jusqu'à moi et quand elle fut devant moi, on aurait dit qu'elle avait marché tellement son cœur battait tout à fait normalement. Être une vampire avait aussi des avantages comme nous à ce que je vois ! Une chance de l'avoir à mes côtés dans ce cas là, me dis-je. La regardant tout à fait muette comme une carpe, ne sachant quoi dire, il fallait bien que je parle pour lui demander ce qui se tramait derrière mon dos et ce que je ne savais pas. Je pris mon air froid et méprisant qu'elle détestait tant et j’entamai la discussion.
- Je peux savoir ce qu'avait cette chasseuse à te dire ? Cela ne me plaît pas du tout que tu sois en contact avec elle et j'espère que tu l'as très bien compris.
Cléore est pour moi comme une amie même si en ce moment je me tiens distant avec elle ainsi qu'une sorte de membre de ma meute. Je ne voulais pas du tout qu'elle s'allie avec les chasseurs que je déteste, surtout cette médecin que je haïs depuis notre rencontre dans la forêt.

Mer 10 Juin - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Entre quatre yeux."
Derek Hale, Cléore A. Carew & Aurore Sherwood



Cléore semblait hésiter à me répondre, on aurait dit qu’elle aurait préférer suivre ce loup, et moi qui croyait que les vampires et les loups-garous ne s’entendaient pas du tout, j’étais assez surprise. De toute façon elle n’allait pas rester de son côté bien longtemps, j’espérais même qu’elle ne l’était pas déjà, car c’est avec moi qu’elle conclut un marché, et elle se doit de le respecter. Sinon je ferais ce que je voulais faire au départ : la tuer. Je me demande, encore maintenant, pourquoi je ne l’ai pas fais… Je ne sais pas si elle fera vraiment ce qu’elle s’est engagée à  faire pour moi, mais peu importe, si elle me trahit elle le regrettera longtemps. Je sorti rapidement de mes pensées lorsqu’elle commença à prendre la parole pour me répondre, son regard était hésitant et très perturbée, elle semblait même avoir peur de quelque chose… Peut-être que ce loup-garou l’avait menacée… ?
- C’est… C’est un collègue et il est… surnaturel.
Bon, et bien c’était ce que je voulais entendre ! Au moins maintenant je savais qu’elle ne me mentait pas. Je voulais juste savoir pourquoi elle hésitait tant, si elle le connaissait plus que ça et qu’elles étaient ses relations avec lui. Je devais tout savoir, plus j’en connaîtrais  à son sujet, plus ce sera facile pour moi de l’anéantir. Je ne voulais pas non plus que Cléore lui parle de notre marché, le fait qu’elle se soit « alliée » à moi était quelque chose qui devait rester secret, et lui était vraiment la dernière personne qui devrait apprendre cela ! Je vis Cléore regarder sa montre, faire comme si elle était en retard quelque part, mais je me doutais bien que c’était Derek qu’elle devait rejoindre, il lui avait dit des mots avant de s’en aller, c’était sûrement ça. J’eu à peine le temps d’ouvrir la bouche, qu’elle reprit :
-  Oh déjà ! Je suis désolée, j'ai des choses à faire, je dois y aller.
Elle prit aussi tôt son sac et se levai. Elle marchait plutôt rapidement vers la porte, je ne sais pas ce qui me retenait de me lever de a chaise et de la suivre, mais je ne bougeais pas. Je la regardais s’en aller, sortir de la pièce et refermer la porte derrière elle. C’est à ce moment là que je me levai, je ne voulais pas la suivre, mais je voulais savoir ce qu’elle était parti faire et je voulais être sûre de mon hypothèse –qu’elle était parti rejoindre Derek- et donc je sorti aussi, mais par une autre porte qui donnait sur un des couloirs du lycée. Je sortais ensuite par la grande porte d’entrée et marchait tranquillement vers le parking, je savais qu’elle y était car la porte qu’elle avait emprunté donnait sur cet endroit. Je restais très à l’écart, je ne voulais pas que l’on me remarque. Je m’arrêtai net quand je vis Derek, adossait à une voiture noire, et Cléore marcher vers lui. Je le vis ensuite prendre la parole pour lui parler, mais j’étais trop loin pour entendre ce qu’ils se disaient. Je me reculai pour bien être sûre que l’on ne me verra pas et j’attendais.



Ven 12 Juin - 8:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque j'arrivais Derek portait sur moi un regard réprobateur. Ou plutôt, pour être plus exacte, ses yeux réfléchissaient la froideur et le mépris, comme lorsqu'il me "testait", la première que nous nous sommes rencontrés. Je n'aimais vraiment pas cela, je me sentais jugées, et j'avais l'impression d'être une gamine qui allait se faire engueuler parce qu'elle avait fait une bêtise. Le ton qu'il employa et les paroles qu'il prononça renforcèrent cette impression.
- Je peux savoir ce qu'avait cette chasseuse à te dire ? Cela ne me plaît pas du tout que tu sois en contact avec elle et j'espère que tu l'as très bien compris.
Bon, même si je n'aimais pas la façon dont il le disait, il n'avait pas totalement tort. Moi non plus je n'aimais pas trop être en contact avec elle. Mais ce que M. Hale ne savait pas c'est que j'avais un pacte avec cette chasseuse. Je pense d'ailleurs que celle-ci m'avait suivit jusqu'au parking. Je tournais la tête pour essayer de l'apercevoir, mais je ne vis rien ; elle s'était sûrement caché derrière une des nombreuses voitures présentes sur ce parking. C'était maintenant que je devais faire un choix. Soit je racontais tout à Derek, soit je lui mentais et quand Aurore arriverait -parce qu'elle arriverait j'en étais sûre- je me rallierais à ses côtés. Je pesais une dernière fois pour et le contre avant de prendre la parole.
- Elle a essayé de me tuer quand j'allais voler des poches de sang à l'hôpital donc j'ai conclu un pacte avec elle je l'aide a attrapé les surnaturels et elle me laisse la vie sauve. Mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite, et encore moins avec toi !
J'avais parlais aussi vite qu'il était possible de la faire. Comme si je volais me débarrassez de se secret. Maintenant que ma décision était prise je me sentais libérée d'un poids. Et un peu anxieuse. Qu'allait-il se passait quand la doctoresse arriverait ? Avant que Derek puisse me répondre, j'ajoutais :
- Toi aussi tu l'as déjà rencontrée, je me trompes ?
J'espérais que le professeur de sport jouerais franc jeu avec moi, comme je l'avais moi-même fait avec lui...
Mar 16 Juin - 11:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Manquait plus que ça."
Derek Hale, Cléore A. Carew & Aurore Sherwood


Mon air froid et méprisant eut son effet sur Cléore : celle-ci fronça les sourcils au moment où je pris la parole. Cependant, après, elle prit un air compatissant car ce que je venais de dire était sûrement juste face à la situation. La professeure de mathématiques fronça de nouveau les sourcils puis se retourna. Son geste me fit réfléchir. A quoi pouvait-elle bien penser ? C'est à ce moment que tout me revint en tête. Évidemment qu'elle devait se douter que la chasseuse nous avait suivi, comme c'était elle le sujet de notre discussion et que la vampire avait discuté avec elle précédemment, elle était sûrement en train de la chercher du regard. Je me méfiais donc d'elle en jetant un regard furtif au-dessus de l'épaule de Cléore. De toute façon, si elle bougeait en essayant de regarder vers nous, je l'apercevrais. C'est donc, enfin, que la mathématicienne prit la parole.
- Elle a essayé de me tuer quand j'allais voler des poches de sang à l'hôpital donc j'ai conclu un pacte avec elle. Je l'aide à attraper les surnaturels et elle me laisse la vie sauve. Mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite, et encore moins avec toi !
Ça y est, tout devenait enfin plus claire. Cléore avait en fait élaboré un pacte avec l'autre doctoresse, sans m'en parler au préalable. Elle aurait dû, d'ailleurs, pour éviter tout malentendu entre elle, le médecin et moi. Maintenant que j'étais au courant de toute l'histoire, je me dis qu'elle aurait dû m'appeler lors de sa rencontre avec la chasseuse, sans quoi leur pacte n'aurait pas eu lieu. J'ai voulu parler quand Cléore ajouta directement :
- Toi aussi tu l'as déjà rencontrée, je me trompes ?
J'enchaînais donc, juste après sa question :
- Oui je l'ai rencontrée et pas d'une façon très...amicale pour tout te dire. En fait, je l'ai un peu laissée pour morte contre un arbre en forêt.
Je voulais, par la même occasion, que Cléore pèse toute la gravité de mes paroles et ce que je voulais encore plus, c'est qu'elle me respecte en tant que son Alpha. Bon, c'est vrai. J'avais aussi un contrat avec elle dont elle n'était pas au courant, enfin je ne crois pas. Elle ne savait pas qu'elle faisait, en quelque sorte, partie de ma meute même en temps que vampire. Je rajouta donc par la même occasion, assez froidement en prenant un air exaspéré :
- Il ne manquait plus que ça. Que tu t'allie avec une chasseuse en plus ! J'avais bien précisé dans notre accord que je t'aiderais dans ta démarche "vampirique" et que, par conséquent, j'aurais pu t'aider si tu m'avais appelé ou même aller à ta place chercher des poches de sang. Pourquoi ne m'as-tu point appelé ?


[/quote]
Mer 17 Juin - 17:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

"Rencontre entre un loup, un vampire et une chasseuse."
Derek Hale, Cléore A. Carew & Aurore Sherwood




Alors que Cléore venait de rejoindre Derek, je le vis lui adresser la parole puis elle avait l'air un peu perdue. Elle regardait aussi au tour d'elle, on aurait cru qu'elle cherchait quelque chose.. Sûrement moi. Elle devait se douter que je n'allait pas la laisser partir sans essayer de savoir où elle allait. Le loup-garou aussi avait l'air de regarder au tour d'eux, mais lui avait fait ça plus discrètement... Enfin, elle retourna la tête vers Derek et semblait ne pas m'avoir vue. Je me demandais bien de quoi ils pouvaient discuter touts les deux, il lui avait sûrement demandé si elle me connaissait, c'était même sûr... Je n'espérais pas tellement qu'elle lui mente, j'étais pratiquement certaine qu'elle allait tout lui raconter, je la voyait lui répondre, j'avais beau être loin, j'arriver à voir qu'elle débitait des mots rapidement, comme si sa vie était en jeu. Elle stoppa quelques secondes puis je la vis reprendre, mais cette fois elle dit quelque chose de plus court et Derek répondit tout de suite après. Il prit deux fois la parole, la deuxième il semblait un peu énervé, enfin de loin, on ne voit pas super bien...
Je réfléchissait dans mon coin, je ne voulais as rester là à les regarder, je devais agir. Je devais aller vers eux et clarifier des choses, je devais savoir ce qu'ils s'étaient dit et je ne voulais pas qu'ils complotent quelque chose contre moi. Je sorti donc de "ma cachette" et je m'avançai vers eux. J'essayai de ne pas penser à ce que je faisais, c'était très risqué, j'étais leur ennemi et Derek ne rêvait que d'une chose, me tuer. Cela dit, moi aussi je ne rêvait que de cela... Je venais d'arriver près d'eux, je devais être à quelques mètres seulement, lorsque je les vit se retourner vers moi..



Lun 22 Juin - 12:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Derek sembla comprendre pourquoi je regardais tout autour de nous puisque je le vis jeter un léger coup d’œil au dessus de mon épaule. Il ne semblait pas très heureux -pour ne pas dire complètement énervé- quand je lui raconte mon histoire de pacte avec la chasseuse. Je le comprenais tout à fais ; moi-même, je n'aimais pas du tout cette situation. Je me sentais coincée et cela me mettait très mal à l'aise.
Je m'étais dit qu'en enchaînant directement, cela calmerait un peu le professeur de sport ; que cela lui ferait oublier, même si ce n'était qu'un petit peu, la colère que j'avais vu dans ses yeux quand je lui avais annoncé mon alliance avec la directrice . Je crus que c'était le cas lorsqu'il commença à me raconter sa rencontre avec ladite directrice.
- Oui je l'ai rencontrée et pas d'une façon très...amicale pour tout te dire. En fait, je l'ai un peu laissée pour morte contre un arbre en forêt.
Je voyais très bien ce qu'il voulait dire. Je pense que si j'avais été plus "violente lors de notre rencontre au café j'aurais subi le même sort. Je n'avais aucune envie d'avoir les détails sanglants de cette histoire. Même si j'étais une vampire, les histoires de combats etc. ne intéressaient pas du tout. Et encore moins celle-là... J’acquiesçais quand Derek reprit la parole. Il semblait exaspéré, toujours comme s'il s'adressait à une adolescente et qu'elle n'avait aucune envie de l'écouter. Je compris qu'il allait me parlait de mon pacte avec la doctoresse. Et assez froidement apparemment.
- Il ne manquait plus que ça. Que tu t'allie avec une chasseuse en plus ! J'avais bien précisé dans notre accord que je t'aiderais dans ta démarche "vampirique" et que, par conséquent, j'aurais pu t'aider si tu m'avais appelé ou même aller à ta place chercher des poches de sang. Pourquoi ne m'as-tu point appelé ?
Il se comportait comme s'il était mon "chef" et cela m’énervait un petit peu. Tout comme je n'aimais pas vraiment admettre qu'il avais raison, j'aurais dû le prévenir. Mais c'est exactement pour éviter ce genre de scène que je ne la fais pas fais. Je m'étais dit que le plus tard serait le mieux. Ce "plus tard" était arrivé assez vite quand même... Ok, je n'étais pas encore très douée dans ce monde mais je ne voulais pas être dépendante de quelqu'un. Je lui répondis à mon tour.
- S'il te plaît arrête de me parler comme à une ado. J'avais envie de me débrouiller seule, et ce n'était pas la première fois que j'allais voler des poches de sang dans un hôpital. Et  c'est un peu difficile d'appeler quelqu'un lorsqu'on à les mains attachée avec...
Derek ne me regardait plus. Il fixait quelque chose derrière moi. Je ne savais même pas s'il m'avait écoutée... Je secouais et me retournais pour voir ce qu'il y avait de si intéressant. Oh non ! Pas déjà elle ! La chasseuse avançait vers nous. Son pas était déterminé mais elle semblait tout de même un peu hésitante. Je me retournais vers Derek, lui qui voulait jouer au chef, c'était le moment ; parce que moi je n'avais aucune idée de ce que je devais faire. Même si j''avais désormais choisi mon camp...
Jeu 25 Juin - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




Derek Hale, Cléore A. Carew & Aurore Sherwood


Retiens moi.


Lorsque je commençai à l'engueuler, Cléore acquiesça de la tête, tout bonnement et simplement. Ensuite, quand elle comprit toute l'étendue de mes paroles elle fronça légèrement les sourcils. Apparemment le fait que j'ai raison lui déplaisait quelque peu. Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? J'ai raison j'ai raison, point. C'est vrai que sur les bords je me prenais un peu pour son chef mais étant donné que j'avais raison et que je suis en quelque sorte son Alpha, je ne voyais pas l'intérêt pour elle de s'énerver ou de "bouder" comme une gamine.
▬ S'il te plaît arrête de me parler comme à une ado. J'avais envie de me débrouiller seule, et ce n'était pas la première fois que j'allais voler des poches de sang dans un hôpital. Et c'est un peu difficile d'appeler quelqu'un lorsqu'on à les mains attachée avec...
Oui, sur un point elle avait raison. Elle était sans doute plus vieille que moi et pourtant c'était moi qui lui donne des leçons de morale. Cette pensée fit sortir de ma bouche un léger rire narquois et arrogant. Par la même occasion, c'est vrai qu'elle aurait pu se débrouiller toute seule car elle avait l'air d'avoir l'habitude d'aller chercher des poches de sang à l'hôpital mais j'aurais aussi dû l'avertir qu'une chasseuse arpentait les couloirs de cet hôpital en tant que médecin et même chef d'établissement. Peut-être est-ce aussi un peu de ma faute, j'aurais dû la prévenir avant. Et puis, elle n'a qu'à me dire où elle va quand une méfiance à propos des chasseurs est nécessaire ! En clair, elle aussi fautive que moi sur ce point là. Revenons...à ce que l'on était en train de parler. Je lui répondis, bien avant de poser mon regard sur la chasseuse.
▬ Comment ?! J'étais quand même un brin énervé. Tu dis ça et en plus tu t'es fait chopé comme une débutante. J'enchaîna. Ce n'est pas parce que tu as les mains liées que tu ne peux pas m'appeler. Hé ho ?! Tu te rappelle que je suis un loup-garou j'espère ? Et comme tu fais partie de ma meute et que je suis ton Alpha, tu aurais eu juste à crier assez fort et je t'aurais entendu. Je soufflais fortement et longuement du nez pour bien montrer mon mécontentement.
C'est quand la médecin s'approcha que je détournai le regard vers elle et que je ne regardai plus du tout Cléore. Elle voulait vraiment "tomber dans la gueule du loup" comme dirait l'autre ! Non mais sérieusement, elle a l'intention de se suicider en faisant exprès de se rapprocher de moi ou quoi ? Elle avança d'un pas décidé cependant elle semblait perplexe. Après avoir suivi mon regard, Cléore se retourna vers moi. Je regardai la chasseuse en serrant les dents et, lors d'un bref instant, je chuchotai à la vampire.
▬ Retiens moi avant que je ne la tue et que je fasse de ses boyaux ma prochaine guirlande pour Noël...
Je ne voulais bien évidemment pas que la brune en face de moi s'approche trop près de Cléore ou lui fasse du mal et c'est pour cela que je me suis placé bien en évidence devant mon amie. Je lançai un regard noir et froid à la médecin en mettant en valeur ma carrure puis lui sortis en serrant les dents.
▬ Que vous avez-je dit la dernière fois à propos de si je vous revoyais.
Ma phrase sonnait plus comme évidente que plutôt qu'une question. Et puis la chasseuse en connaissait bien la réponse et pourtant elle avait franchi la limite à ne pas franchir. De un, elle avait fait un pacte avec Cléore et en plus elle revient ? De toute façon, je crois bien que mon amie a choisi son camp : le mien.




Mar 30 Juin - 21:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
J'avais vaguement entendu les dernières répliques de Derek, j'avais peur de comprendre ce qu'ils s'étaient dis, ce qu'il s'était passé... Je ne voulais surtout pas que Cléore ai tout raconté à Derek, et d'après ce que je venais d'entendre, j'eu peur qu'elle lui ai tout dit au sujet de notre "marché" et de notre rencontre.... Si elle était de son côté, j'aurais encore plus de mal à pouvoir me débarrasser de lui, en tout cas, seule se serait impossible... C'est d'ailleurs pour des cas comme celui-ci que j'ai fondé le Conseil, le groupe de chasseurs de Feawood, même si pour l'instant il ne compte pas beaucoup de membres... Je pensais déjà à ce qui allait se passer maintenant, si Cléore n'était pas de mon côté mais du côté de l'Alpha, j'avais intérêt à m'en aller, oui je suis peut-être une chasseuse expérimentée, mais je sais qu'à côté d'un Alpha et d'un vampire je n'ai pas vraiment de chances. Je n'aime pas m'enfuir, j'espère que je n'aurai pas à le faire ! Cependant, si Cléore ne se range pas du côté du loup-garou, cela changerai tout... Mais je ne sais pas ce qu'il se passerait. De toute façon je n'étais plus très optimiste vu que je venais d'entendre de la part de Derek....

Lorsque Cléore s'était tournée vers moi, je vis Derek lui chuchoter quelque chose à l’oreille mais cela m'était imperceptible... En tout cas, j'allais bientôt savoir ce qu'ils s'étaient dis... Mais je ne voulais pas prendre encore plus de risques donc je m'arrêta avant d'être trop proches d'eux.  En plus Derek s'était avancé devant Cléore, cela voulait tout dire, j'en déduisis que Cléore s'était rangée avec lui, pour qu'il la protège de la sorte, elle avait surement dû tout lui dire... Bon j'espérais quand même qu'elle ne l'ai pas fais mais bon... Derek se tenait debout devant moi, il faisait tout pour montrer qu'il était plus fort que moi et dit aussi, sur un ton pas très aimable:

- Que vous avez-je dit la dernière fois à propos de si je vous revoyais.

Oui c'est vrai, il m'avait bien fait comprendre que si je revenais vers lui j'allais pas retourner chez moi indemne, voir pas y retourner du tout... Et pourtant je suis de nouveau là, devant lui, mais cette fois je ne suis pas seule, Cléore est là elle aussi. Je sais qu'elle est assez facile à avoir quand on touche les sentiments, je me servirai de cela si jamais la situation se mettait à dégénérer. Je lui répondis quand même...

- En effet nous n'avons pas eu une rencontre des plus.... agréables, mais...

Je m'arrêta de parler et fixa Cléore. Je ne savais pas quoi rajouter, je pensais plus à ce qui allait se passer et je réfléchissais surtout à un plan...
Dim 5 Juil - 22:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après ma réponse, Derek lâcha un rire moqueur et arrogant. Ne connaissant pas ses pensées, je ne savais pas à quoi il était dû, mais ce qui était certain c’est que je détestais cette façon qu’il avait de prendre les gens de haut, de se croire le chef de tout le monde. Cependant, bien que je ne connaissais Derek que depuis peu, je pense tout de même que sans cette trop grande confiance en lui dont il se vante, ce ne serait pas vraiment lui ; et au moins là je savais à peu près à quoi m’attendre. Il prit la parole, visiblement énervé.
- Comment ?! Tu dis ça et en plus tu t'es fait chopé comme une débutante.
Bon il avait raison –encore une fois-, la chasseuse m’avait eu assez finalement. Mais en entrant dans cette hôpital je ne savais qu’une doctoresse et directrice de celui-ci qui plus est, était chasseuse. Et pour ma défense, c’était la première fois que je me retrouvais face à une chasseuse. J’étais tellement peu sortie durant mon siècle d’existence que je n’avais rencontré personne du type surnaturel ou chasseur de surnaturel. Et contrairement à beaucoup de personne, j’avais encore un petit peu foi en l’humanité qui subsiste en chacun de nous. Je voulus ouvrir la bouche, mais le loup ne m’en laissa pas le temps.
- Ce n'est pas parce que tu as les mains liées que tu ne peux pas m'appeler. Hé ho ?! Tu te rappelle que je suis un loup-garou j'espère ? Et comme tu fais partie de ma meute et que je suis ton Alpha, tu aurais eu juste à crier assez fort et je t'aurais entendu.
Alors c’est officiel maintenant, il est mon Alpha… Je dois avouer que d’un certain côté, cela fait plaisir de se sentir protégée ; mais ce n’est pas une raison pour me parler et me faire la moral comme à une gamine. Donc il aurait aimé que je cris. J’étais attaché avec de la veine de vénus, dans ce qui semblait être le sous-sol de l’hôpital, oui il avait une ouïe surhumaine, mais s’il le sous-sol était isolé il n’aurait pas entendu grand-chose. Et s’il ne l’avait pas été, j’aurais au passage ameuté tout l’hôpital et e pense que ma situation se serait quelque peu aggravée… Enfin bon, c’était fini maintenant, on ne pourrait rien changer désormais.
Je suivis le regard de Derek sur la chasseuse. Il serrait les dents, ce n’était pas bon signe. Je cherchai à tout prix un moyen d’éviter un bain de sang quand Derek me chuchota quelque chose à l’oreille.
- Retiens-moi avant que je ne la tue et que je fasse de ses boyaux ma prochaine guirlande pour Noël…
Sur le coup je fus un peu choqué par ces paroles. L’humour noir, ce n’est pas vraiment mon truc… La chasseuse avançait de plus en plus. Derek se plaça devant moi. Sous ses airs hautains, il a tout de même un bon fond, j’en étais sûre. Aurore s’arrêta à ce moment là. Elle était à quelques mètres de nous, mais assez près pour que nous puissions nous parler. Je ne voyais pas le visage de Derek, mais je devinais à la haine qui s’émanait de lui qu’il était crispé et que ses yeux étaient noirs. Je posais une main, d’abord hésitante, sur le bras de Derek et une autre, délicatement, dans sans dos pour le calmer. J’avais vu ma mère faire cela des centaines de fois quand mon père était énervé et à chaque fois il s’apaisait. J’espérais que ça marcherait avec le loup, au moins un petit peu. Il s’adressa ensuite à la chasseuse.
- Que vous avais-je dit la dernière fois à propos de si je vous revoyais.
Je l’implorais mentalement « Calme-toi Derek, calme-toi. », sans enlever mes mains. Je n’arrivais pas à savoir si la doctoresse était déterminée et sûre de ce qu’elle faisait ou simplement –et complètement- inconsciente.
- En effet nous n'avons pas eu une rencontre des plus.... agréables, mais...
Aurore laissa sa phrase en suspens. Elle continua en me fixant intensément. A quoi pouvait-elle bien penser ? Pourquoi me regarder moi alors qu’elle parle à Derek. J’étais désemparée… Etais-je sensée faire quelque chose ? Dire quelque chose ? Si oui, quoi ?
Je me surpris moi en m’avança au même niveau que Derek.
- Allez-vous-en ! S’il vous plaît, allez-vous-en ! Un bain de sang ne servirait à rien.
Etais-ce réellement moi qui parlais ? Ma voix me semblait différente, lointaine. J’avais l’impression d’être spectatrice de la scène. Le moi qui avait parlé était une autre personne, un autre moi dont je n’avais, jusque là, pas soupçonné l’existence.
Lun 13 Juil - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Saleté de chasseurs.
Derek, Aurore & Cléore



Même après avoir engueulé Cléore, mon énervement ne redescendit pas, surtout quand j'aperçus la chasseuse venir vers nous. Je lui stipula encore une fois ce que je lui avais dit lors de notre dernière rencontre : que si je la revoyais cela allait très mal se passer pour elle, surtout si elle me cherchait. Et en plus elle eut la bonne idée de me tenir tête cette petite effrénée qui doit vouloir tuer toujours plus de monde.

- En effet nous n'avons pas eu une rencontre des plus.... agréables, mais...

Et en plus elle voulait trouver une excuse valable à son acte en forêt ou voulait-elle se justifier ? Je ne savais pas trop mais elle n'allait pas parler longtemps parce que j'en avais déjà marre de ses bavardages incessants, cela me faisait déjà mal à la tête et en plus, cela m'énervait encore plus. Elle s'interrompu toute seule en fixant Cléore. Mais qu'avait-elle en tête ? Pendant ce temps, Cléore réfléchissait elle aussi quand la chasseuse la regardait sans rien dire. Maintenant, à quoi pouvait bien penser ma vampire ? Au moment où je réfléchissais aussi, Cléore s'avança au même niveau que moi. Mais qu'avait-elle en tête bon sang ? Elle voulait prouver à la sorcière que s'était facile de la tuer ou quoi ?! Elle prit ensuite la parole, pourtant on aurait dit qu'elle était comme...effrayée de ce que je pouvais faire à Aurore ou quelque chose comme ça. Elle se souciait tant de la survie ou non de la chasseuse ? Ou voulait-elle juste la faire partir pour que la médecin nous laisse tranquille ? Je n'en savais strictement rien mais j'allais bientôt le découvrir.

- Allez-vous-en ! S’il vous plaît, allez-vous-en ! Un bain de sang ne servirait à rien.

Elle se souciait tant de la survie ou non de la chasseuse ? Ou voulait-elle juste la faire partir pour que la médecin nous laisse tranquille ? Je n'en savais strictement rien mais j'allais bientôt le découvrir. En tous cas je suis content, Cléore a maintenant pris conscience de ce que je pourrais faire subir à la brune. Je lâchais un petit grognement autant à l'égard de la chasseuse qu'à l'égard de Cléore. Je voulais qu'elle reste derrière moi pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Je sais qu'elle peut se protéger toute seule mais je suis maintenant là pour ça, bon je ne serais pas tout le temps présent mais en ce moment si alors elle n'a pas à s'en faire. Et puis, pour une fois, j'étais d'accord avec Cléore : je voulais que l'autre parte ! Je n'avais rien à lui dire alors peut-être qu'elle venait voir Cléore ? En tout cas, tant que je serais là, cette meurtrière n'approchera même pas d'un pas ma protégée.

Je repris une nouvelle fois la parole, prenant de haut la médecin dont je ne connaissais toujours pas le nom et toujours avec ce ton froid et nonchalant avec lequel je m'exprimais le plus clair de mon temps.

- Vous devriez écouter les sages conseils de mon amie vampire ici présente si vous ne voulez pas que votre tête finisse accrochée avec un clou au-dessus de ma porte d'entrée.

Je savais aussi très bien que si le sang de cette chasseuse coulait, Cléore ne pourrait s'empêcher de garder en elle ses instincts vampiriques. Je pense qu'Aurore va bientôt finir en pâté pour vampire !


Code by AMIANTE
Mer 19 Aoû - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cleore semblait ne pas vouloir que la bagarre éclate, elle mit ses mains sur Dere, une dans le dos et une sur un des de ses bras. Je savais qu'elle ne voulait pas que je meurs ou que je sois blessée, même si elle ne m'aime pas. Cependant je sais ce que sont les vampires et je sais que si la bagarre éclate et qu'il y a du sang, Cleore sera la première à se jeter sur moi même si elle en a pas vraiment envie. C'est ça être un vampire et on ne peut pas le changer. Peu importe si ils pensent savoir se contrôler, la soif de sang, l'envie de tuer... cela revient toujours. Toujours. Je pensais à tout cela jusqu'à ce qu'elle me supplice de m'en aller. Je le savais, j'avais beau l'avoir menacée de mort elle ne voulait quand même pas que Derek m'attaque. Pourtant, me tuer n'apporterait que des avantages autant à Cleore qu'à Derek: cela ferait un chasseuse en moins, sans oublier queje dirige le groupe des chasseurs, et je pense être  la mieux entraînée -et équipée - pour défier ces créatures ce qui fait de moi la plus redoutable de tous les chasseurs de Fearwood. De plus, Cleore n'aurait pu à faire ce que je lui demande. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir que cela se finisse de cette façon. Cela ne me déplaisa pas pour autant !
J'entendis Derek émettre un petit grognement, ce bruit... Je ne l'aimais pas du tout, comme tout ce qui concerne les surnaturels d'ailleurs. Il semblait vouloir protéger Cleore. Il savait donc que j'étais dangereuse, il avait beau vouloir faire comme si il ne risquait rien devant moi, si il repoussait et la forcer à rester derrière lui, c'est qu'il avait peur que je fasse du mal à "sa protégée". Je l'appela comme ça car apparemment il semblait vouloir la protéger. Elle devait sûrement lui avoir dit quel marché nous avions conclu, elle et moi. Il était au courant c'était sur. Rien qu'à y pensé je commença à m'énerver, alors que je ne devais pas penser à cela pour le moment. La situation était bien plus compliquée qu'une simple histoire de marché entre une vampire vampire et moi. J'étais en mauvaise posture devant ces deux monstres, je n'étais pas armé comme il le fallait,  mais de toute façon je n'aurais pas besoin de mes armes, je savais comment faire si la situation commencée à partir en vrille. Je connais le point faible de Cleore, je n'aurais qu'à m'en servir si j'en avais besoin. Derek de mit à parler après la vampire, son ton n'était pas du tout le même qu'elle. Lui était carrément le caractère opposé à Cleore et cela se voyait,en même temps, un loup garou est forcément plus... sauvage qu'un vampire (pas dans tous les cas bien sûr.) Il venait de me lancer des menaces -et je m'y attendais-.
Je n'ai pas peur de ses menaces, et je vais lui farce comprendre. Peu importe ce qui se passera ensuite, j'assume mes faits et gestes. Je vais le défier et voir jusqu'à quand il tient bon, avant d'exécuter ses fameuses menaces qu'il vient de me lancer. Je ne suis pas une dégonflée, je sais aussi à qui j'ai à faire mais lui n'a pas l'air de s'en rendre compte. Je ne supporte pas que me traite comme si j'étais une minable, Cleore me suppliait de m'en aller et lui voulait que je parte aussi, si jamais partais, je ferais ce qu'ils me diraient. Alors je reste et je vais tester les limites de Derek, je vais aussi pouvoir voir comment Cleore compte le retenir et ensuite je verrai à quel point elle sait se contrôler face au sang.... je vais peut être passer une folle ou une inconsciente, mais peu importe. Il faut savoir faire quelques "sacrifices" dans la vie pour avoir ce que l'on veut. En plus il me soûle tellement cet.. "homme" que cela me fera du bien de me battre un peu avec lui ! Je le regarda donc fixement dans les yeux et lui dit :
- Alors qu'attends tu ? Vas y, déchiquete moi devant ta petite protégée, pour lui prouver à quel point tu es féroce.
Je tourna ensuite le regard vers Cleore. Je savais qu'elle était sensible mentalement, si elle voyait Derek faire une chose horrible, elle le retiendrait dans sa mémoire et peu importe la façon dont elle le voit maintenant, son regard sur lui changerai à tout jamais si il se mettait à me découper en morceau devant ses yeux. En plus il ravivera sûrement en elle son côté vampire qu'elle a du essayer de camoufler au fil du temps, et elle lui en voudra pour cela.
J'étais sur mes gardes, je n'avais pas bouger, je n'avais pas fait un pas en arrière, je retourna le regard vers mon pire ennemi et attendait là qu'il se passe quelque chose...
Sam 22 Aoû - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je crois que tout le monde fut surpris après ma soudaine prise de parole. Peut-être pas tous pour les mêmes raison cependant... Après que j'ai supplié la chasseuse de partir Derek émit un bruit lupin. Je ne savais pas si ce grognement s'adressait à moi ou à la chasseuse, mais il me fit sursauter. Et je repris pleinement conscience de ce qu'il se passait. Une bagarre allait éclater entre Derek et Aurore. Un deux ne s'en sortirait pas indemne et si un peu trop de sang coulait, je crois que... que je... Non ! Il fallait que j'empêche cela ! A tout prix.
Avant que je ne puisse intervenir de nouveau, Derek avait reprit un regard froid et il s'adressa à la chasseuse avec un ton plus que méprisant.
- Vous devriez écouter les sages conseils de mon amie vampire ici présente si vous ne voulez pas que votre tête finisse accrochée avec un clou au-dessus de ma porte d'entrée.
Encore cet humour morbide.. Je n'aimais vraiment pas ça. Si la chasseuse était aussi butée que lui, elle ne laisserai pas passer cela. Comme je le pensais, le visage de la doctoresse n'était pas celui d'une femme qui s’apprêtait à partir. Elle semblait plutôt déterminée. Je croyais deviner ce à quoi elle pensait. Non ! Ne répliquez pas. Allez-vous en je vous en supplie. Je ne veux pas que cela tourne au carnage. Malheureusement, mon vœux ne fut pas exaucé.
- Alors qu'attends tu ? Vas y, déchiquete moi devant ta petite protégée, pour lui prouver à quel point tu es féroce.
Aurore regarda Derek dans le yeux le temps de lui parler, puis se tourna vers moi. Je détestait l'air suffisant qui était scotché sur son visage. Je n'aimais pas non plus la façon dont elle m'avait désignée. D'abord parce que j'étais là et que lorsqu'elle s'adressait à Derek j'avais l'impression d'être invisible à ses yeux. Et oui, il voulait me protéger, mais dans la bouche de cette femme cela sonnait comme... comme quelque chose de péjoratif ou de monstrueux. Mais il ne fallait pas que je me laisse aller dans le doux réconfort que procurait la haine, car si cela arrivait Je ne pourrait pas éviter le bain de sang qui semblait arriver...
Je me plaçais devant Derek, pour lui parler face à face.
- Derek, j'ai quelque chose à te demander. Je marquai une pause pour chercher mes mots ; mais pas trop longue cependant, pour qu'il ne puisse pas répliquer. Promet-moi que si la bagarre éclate, tu ne.. Je déglutis.Tu ne me laissera pas toucher à cette femme.
Je baissais la tête, dégoûtée de moi-même et désolée de devoir demander ça à un amie. Finalement, cette chasseuse avait raison... J'étais un monstre. Mes yeux se mirent à briller. J'essuyais rapidement d'un revers de manche les larmes qui perlaient aux coins de ceux-ci. Je devais me montrer forte.
Lun 24 Aoû - 15:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Saleté de chasseurs.
Derek, Aurore & Cléore



La chasseuse semblait bien décidée à ne pas partir. Évidemment elle est aussi bornée que moi mais je m'y attendais. Je savais aussi très bien qu'il ne fallait pas qu'une bagarre éclate car Cléore ne pourrait sûrement pas se contrôler mais cela ne me dérangerait pas non plus si cette doctoresse crevait enfin ! Bon, il fallait voir les choses en face : il sera vraiment dur d'arrêter la vampire si jamais le sang se mettait à couler. Il fallait que je réfléchisse...mais je n'avais pas assez de temps.

La brune maléfique ne me quitta pas des yeux quand elle me répliqua sèchement.

- Alors qu'attends-tu ? Vas-y, déchiquette-moi devant ta petite protégée, pour lui prouver à quel point tu es féroce.

Croyais-t-elle vraiment que j'allais faire ça devant Cléore ? Elle me prend vraiment pour un con et ça m'énerve. Elle savait tout autant que moi ce qui se passerait si l'éternelle professeure voyait un flot de sang s'abattre sous ses yeux. J'avais littéralement envie de lui déchiqueter le visage jusqu'à qu'elle ne puisse plus parler et respirer mais je me retins, ayant peur que la vampire devienne incontrôlable par la suite. La chasseuse se tourna ensuite vers la mathématicienne, comme pour avoir un avis ou même apercevoir un brin d'inquiétude dans les yeux de la vampire.

Cléore se plaça ensuite devant moi pour me parler en essayant d'être assez discrète pour ne pas que la chasseuse n'entende ce qu'elle allait me dire.

- Derek, j'ai quelque chose à te demander. Elle marqua un petit temps avant de reprendre promptement. Promets-moi que si la bagarre éclate, tu ne.. Tu ne me laisseras pas toucher à cette femme, dit-elle en déglutissant.

Elle baissa ensuite la tête, comme dégoutée d'elle-même. Elle n'était pas un monstre...le côté de cette femme que j'avais très rarement vu. Ce côté qui serait incapable de faire du mal à un humain. C'est celui-là qui me redonnait confiance en elle. C'est ça qui me certifiait que ce n'était pas un monstre. Mais elle ne pouvait faire autrement, pensant le contraire quand de légères larmes commencèrent à faire leur apparition aux coins de ces yeux avant qu'elle ne les essuie du revers de sa manche. Elle ne voulait pas que je vois cette partie sensible d'elle apparemment.

Je soupirais avant de lui relever doucement le visage avec ma main et de poser un regard bienveillant sur elle, comme pour lui certifier qu'elle n'était pas ce qu'elle pensait.

- Ne t'inquiète pas Cléore, je te promets que tu ne lui feras rien. De toute façon, je ne compte pas engager une bagarre comme ça sachant que tu es à mes côtés. Je sais que tu as encore du mal et c'est pour cela que je prendrais des mesures radicales avec cette chasseuse. Je soupira, fermant les yeux, avant de les rouvrir quelques secondes après. Si jamais je m'en prends à elle, je te promets que je l'éloignerais d'ici pour que tu ne sentes pas l'odeur du sang ou de quoi que ce soit d'autre, d'accord ?

Je lâcha délicatement son menton, lui adressant un petit hochement de tête et un léger sourire compatissant avant de relever un tête aux traits plein de haine envers la chasseuse et de lui adresser la parole méchamment.

- Vous savez très bien ce que cela pourrait engendrer et pourtant vous continuez de me prendre pour un con ? Ne vous méprenez point, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous tuer bien avant que Cléore ne sente la moindre goutte de sang.

Il y a bien des façons de tuer quelqu'un d'humain, un bain de sang n'était pas indispensable. J'avais juste besoin de prendre son cou frêle entre mes doigts et de serrer pour que celui-ci se craque comme une simple brindille. Je n'avais pas besoin d'impliquer Cléore dans un meurtre et encore moins dans un bain de sang, si cela venait à arriver. Je pouvais très bien me débrouiller seul en faisant attention que la vampire ne se mêle pas au combat s'il venait à y avoir une once de sang.


Code by AMIANTE
Sam 5 Sep - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après avoir parler à Derek, je vis Cléore se mettre devant lui, elle lui parlait en semblant hésiter un peu, pour lui demander de la surveiller si le sang coule, en tout cas c'est que cela voulait dire, elle ne pouvait pas se contrôler face au sang et elle le savait très bien, elle était un monstre et le restera tout le long de sa... vie, bien trop longue à mon goût.
Après avoir parlé à son loup garou préféré, Cléore s'essuya les yeux d'un geste rapide, elle voulait paraître plus forte qu'elle ne l'était réellement...
J'attendis alors une réponse de la part de mon ennemi numéro un, Derek.
Mon plan semblait quand même avoir fonctionné, après la réplique que j'ai lancé à Derek, il n'avait que le visage qui devint encore plus énervé (bien qu'il l'était déjà avant... Je ne l'ai jamais vue avec une autre expression de toute manière). Par contre ce n'est pas parce qu'il n'avait pas agi qu'il n'en rêvait pas ! Je savais très bien qu'elle envie il avait... je suis sûre qu'il se voyait déjà en train de me découper en petits morceaux avec ses griffes et ses crocs ! Mais il ne le fit pas, et c'était à cause ou plutôt grâce, à Cléore.
La scène qui se passa ensuite aurait pu être tellement émouvante si elle était faites dans d'autres circonstances... Je vis Derek essayer de rassurer la vampire, il lui remonta le visage et lança un regard bienveillant sur elle avant de lui parler plutôt calmement, ce qui était d'ailleurs étrange vue les circonstances du moment ! Il lui fit un bla bla comme quoi il ferait attention à ce qu'elle ne prenne pas part au combat... Je n'écoutais ps vraiment ce qu'il avait à dire, car je m'en fichais un peu, je savais que mon plan avait fonctionné, et ça me suffisait. Après avoir finit de parler avec elle, il me relança le même regard que toute à l'heure, c'est à dire un regard plein de haine et de méchanceté, tout en disant:
- Vous savez très bien ce que cela pourrait engendrer et pourtant vous continuez de me prendre pour un con ? Ne vous méprenez point, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous tuer bien avant que Cléore ne sente la moindre goutte de sang.
Il avait raison, il pourrait très bien me tuer sans faire couler une seule goutte de sang, cependant je n'allais pas le laisser faire, j'étais plus intelligente que cela ! Si la bagarre devait éclater, alors nous y serions tous les trois conviés. Peu importe ce qui peut m'arriver, je ne veux pas que l'on  pense que je suis une dégonflée ! Je restais désormais sur mes gardes, je devais m'attendre à tout... et je ne lui répondis pas.
Dim 13 Sep - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après ma « demande », je ne me sentais pas très bien. Je savais pertinemment que je n’étais aussi forte, aussi apte à supporter les situations avec autant de pression que Derek et Aurore ; et la seule chose dont j’avais envie c’était m’effondrer et me laisser aller… Tandis que je refoulais mes larmes, je sentis le regard du loup me brûler la nuque. Puis c’est sa main, chaude contrairement au mienne, que je sentis à la base de mon menton. Il releva mon visage avec une délicatesse que je ne lui connaissais pas. Lorsque mes yeux croisèrent les siens, je ne vis ni rejet ne dégoût seulement de la gentillesse et de la bienveillance. Cela me surprit quelque peu, car je ne pensais pas avoir encore le droit à un tel regard. Pour Derek ce n’était sûrement qu’un simple regard de compassion, tout au plus pour me rassurer ; mais pour moi il signifiait tellement plus. Ces paroles eurent également beaucoup d’effet sur moi.
- Ne t'inquiète pas Cléore, je te promets que tu ne lui feras rien. De toute façon, je ne compte pas engager une bagarre comme ça sachant que tu es à mes côtés. J’espérais qu’il disait vrai, et que rien ne se passerais ici sur ce parking. Je sais que tu as encore du mal et c'est pour cela que je prendrais des mesures radicales avec cette chasseuse.
Il soupira et ferma les yeux un instant. Je sentis son souffle dans mon cou. Je le remerciais mentalement d’avoir simplement dit que « j’avais du mal », je ne sais pas si j’aurais supporté d’en entendre la raison… Cependant, je me demandais ce qu’il entendait par « mesure radicale », je ne l’interrompis pas pour autant.
-Si jamais je m'en prends à elle, je te promets que je l'éloignerais d'ici pour que tu ne sentes pas l'odeur du sang ou de quoi que ce soit d'autre, d'accord ?
Je hochais rapidement la tête pour lui signifiait que j’avais compris, mais j’espérais sincèrement que nous n’en arriverions pas là. D’abord, parce que même si nous vivons dans un monde cruel ou des personnes tuent leur congénères tout les jours, je ne voulais pas participer à cela. Je n‘était peut-être qu’une idéaliste folle, mais j’avais encore l’espoir qu’un jour, tout le monde, quelque soit « l’espèce », pourrait cohabiter. Et ensuite parce que je ne voulais pas laisser Derek seul dans un moment pareil. Je voulais devenir plus forte, plus résistante pour ne pas seulement être « quelqu’un qu’il doit protéger », je ne voulais pas être un poids pour lui…
Je vis un sourire se dessiner sur les lèvres du loup, et cela me redonna un petit peu confiance en moi. Puis il releva la tête pour s’adresser à la chasseuse. Il lui parla avec tellement de violence et de brutalité que je fus surprise. Le contraste entre le sourire rassurent et le ton méchant qu’il venait de prendre était saisissant. Si je ne connaissais pas mon collègue un minimum, j’aurais pu doutais du fait que ce soit le même homme.
- Vous savez très bien ce que cela pourrait engendrer et pourtant vous continuez de me prendre pour un con ? Ne vous méprenez point, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous tuer bien avant que Cléore ne sente la moindre goutte de sang.
Evidemment, nous ne pouvions pas simplement dire Bon c’était cool. Salut, à une prochaine fois ! et s’en allait, cela aurait été beaucoup trop facile et Derek n’en avait sûrement aucune envie. De toute façon, je suis presque certaine qu’Aurore ne nous aurais pas laissé faire. Je me retournais pour faire face à la jeune femme brune et entendre sa réponse… Qui ne vint pas.
Cela signifiait-il qu’elle avait abandonné ? Que nous avions gagné ? Et qu’il n’y aurait pas bataille ? Je l’espérais tellement. Et cela semblait possible en cet instant. Du moins, je le croyais jusqu’à ce que je croise son regard. La chasseuse semblait plus déterminer que jamais et tout, dans son comportement, indiquer qu’elle n’avait aucunement l’intention de fuir.
Je n’avais absolument aucune idée de ce que j’étais censée faire… J’ouvris la bouche pour parler mais qu’y avait-il à dire ?
Ven 23 Oct - 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: