Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haye Babe ! | Liens K. O'NEIL
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Haye Babe ! | Liens K. O'NEIL Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
wmsk.gif
Fiche de liens

O’NEIL
Kelsey est une demoiselle Britannique, oeuvrant au sein du gouvernement en tant que Chasseur de prime/ tueuse à gages/informatrice. Elle est légalement considérée comme étant Officier du renseignement au sein des Forces armées Britanniques.
ELLE est née en 1995, à donc actuellement 24 ans.  Il vous suffit de cliquer ici pour accéder à sa fiche. C’est une humaine. Elle a déjà fait un tour en prison pour meurtre. Elle voyage beaucoup dû à son métier. Elle est présentement à la recherche d’un homme PNJ dans la quarantaine qui menace la sécurité de son pays. Elle a pour ordre de la retrouver, mais pas de l’exécuter. Pour le moment.
KELSEY
Est une jeune femme avec un fort caractère, qui aime séduire autant les hommes que les femmes. Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle est très intelligente pour une humaine et à une mémoire qui enregistre tout. Il lui est donc très facile de se repérer dans un environnement inconnu simplement en ayant fait un rapide tour des lieux.

CE QUE JE CHERCHE
Je n'ai pas d'idée précise, donc proposez et nous pourrons regarder ensemble !
5mzv.png
En cours : ▻ ◅
Libre : ▻ ◅
Terminé : ▻ ◅

RÔLE PLAY
We just ran out of time | Kyle Kalleghan





Lun 23 Déc - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Haye Babe ! | Liens K. O'NEIL Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
9c4e.gif

Nom Prénom
bgyu.jpgUtque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Groupe
Âge
État


Nom Prénom
bgyu.jpgUtque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Groupe
Âge
État


Nom Prénom
bgyu.jpgUtque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Groupe
Âge
État

Ven 6 Nov - 19:20
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey O'Neil
Alors moi c'est : Kelsey O'Neil
On m'appelle aussi : Samuel Wallace / Azaël Hook
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Agente de terrain au Mi6
Haye Babe ! | Liens K. O'NEIL Source
Je suis ici depuis le : 01/12/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 189
☺ GRAPHISTE
Kelsey O'Neil
0xw5.gif

Kyle Kalleghan
umpe.jpg  Kyle est pour le moment une simple connaissance. Il est pour moi encore un inconnu, je ne connais que son prénom. Je sais qu’il est Écossais, et qu’il a une soeur dont j’ignore le nom. Je sais également qu'il semble résistant au froid, c'est vraiment étrange... Je ne connais ni son âge, ni son nom de famille. Je ne sais pas ca fait combien de temps qu’il demeure à Fearwood, puisqu’il a ignorer ma question. Il demeure présentement un mystère pour moi. Mais il peut m’être utile. Nous faisons actuellement équipe afin de trouver ma cible. Voyons comment ça va finir.

Vampire
Inconnu
Indéterminé


Alec Campbell
ecwz.png Alec et moi nous rencontrés en missions, dans un pays étranger alors que nous étions tous les deux à la recherche du même type. Malheureusement, ni l'un ni l'autre ne réussit à avoir la dite cible, puisque quelqu'un d'autre l'assassinat avant nous. À force de se voir, et de se croiser dans les même place. Nous finîmes par développer une certaine attirance entre chacun. La chimie passa rapidement. Nous demeurâmes en couple pendant 2 ans 1/2, avant que je ne découvre que c'était lui qui avait tué Tomas, le mec que je fréquentais avant de rencontrer Alec. Il a même inventé une histoire sur Tomas, comme quoi ce denier n'était pas humain et que c'était pour cette raison qu'il l'avais tués. Je lui ai dit de sortir sa tête de son cul, d'arrêter de regarder des comptes de fée et de se résoudre à voir les vrais choses. Les monstre, ça n'existe pas.  Nos chemins se sont donc séparés depuis. J'étais vraiment en colère après lui, mais maintenant que les années ont passées, je ne peux que ressortir plus forte de cette relation. Je n'ai plus vraiment de haine envers Alec aujourd'hui.
.

Chasseur
24
Ex-Petit ami


Nom Prénom
6k1q.pngUtque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Groupe
Âge
État

Ven 6 Nov - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: