Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Encore ce vampire. Décidément, partout où je vais je le croise ! Seulement, depuis cette fameuse altercation au lycée concernant notre passé commun, il déclenche en moi des vagues de fureurs incontrôlables. Et, ça ne loupe presque jamais surtout si je suis seule, cette vague de colère provoque ma transformation en louve. Chose très dangereuse étant donné qu'il y a des humains et surtout des chasseurs à Fearwood.

Me voilà donc imprudente, à essayer de contrôler mes émotions jusqu'à arriver en forêt pour ne pas alerter la moitié de la ville. Le problème est que mon loup veut sortir et je sais que je n'arriverai pas à le retenir éternellement. Je suis à la lisière mais je ne peux pas, il faut que je m'enfonce encore. Malgré la proximité de la nuit, les gens se baladent encore à cette heure.

Ma respiration s'accélère encore mais me voilà au milieu de la forêt. Je me laisse tomber par terre et laisse libre cours à mon loup. Je ne lutte plus et me transforme dans un hurlement qui, j'espère, n'a pas été entendu. Une fois transformée, je sens mon calme revenir légèrement mais la colère est toujours bel et bien présente.

C'est alors que j'entends du bruit près de moi. Quelqu'un m'aurait-il suivi ? Mais qui ? Suis-je en danger ? Je flaire une odeur d'humain près de moi et je ne peux m'empêcher de m'approcher pour voir qui est à proximité de moi. M'a-t-il vu me transformer ? Je m'approche encore et vois un homme qui me regarde. Je ne peux m'empêcher de grogner, comme un avertissement. S'il a des armes pointées contre moi je me défendrais. Je sens une odeur de chasseur mais, pourtant, je ne sens pas de sang. Il n'est pas souillé de cette odeur qui caractérise tous les chasseurs. Serait-il différent ?

Je reste debout, le fixant et attendant un signe qui préciserait qui il est et si je dois ou non me méfier de lui.

Lun 4 Nov - 21:53
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Aujourd'hui, c'est dimanche, ce qui signifie que rien ne m'oblige à me lever tôt et heureusement, j'aurai beaucoup de mal après avoir fait la fiesta la nuit dernière, je vais encore avoir une belle gueule de bois, es ce que je suis rentré avec une fille ?, pas cette fois, bref, que c'est agréable de rester au chaud, sous la couette; surtout quand il fait mauvais temps dehors.

So, la matinée passe, j'émerge à quelle heure ?, à midi et quelque, God, je vous raconte pas le mal de crâne que je ressens là, je me redresse puis m'assied doucement sur le bord du lit, me frotte le visage avec la main, je suis bien dans le gaze, faudrait pas qu'un surnaturel me tombe dessus, la suite ?, je me dirige vers la salle de bain en "mode radar", me passe de l'eau sur le visage, ça me réveille ?, bof, une grosse tasse de café et un copieux petit déjeuner feront, je pense; davantage d'effet.

Me voici, une fois un peignoir enfilé, prendre, toujours au radar, la direction de la cuisine, ayé, arrivé à destination, je prépare, pendant que la cafetière fait son boulot; plusieures tranches de bacon et des oeufs brouillés dans une casserole. Le temps s'écoule, ça y est, bouffe et café prêt; je m'installe et mange...

Me voilà, un temps indéterminé et une bonne dose de caféïne dans le sang plus tard, un peu mieux réveillé, what next ?, bonne question, aucune idée, une chasse ?, c'est plutôt calme ces derniers temps, alors non, bouquiner ?, pas envie, aller rendre visite à des potes ?, je préfère, vu mon état, être seul, reste plus, en attendant d'avoir une idée, la télé; je l'allume alors et commence la recherche d'un programme intéressant.

Le temps poursuit sa course. Allez, j'éteins le poste, ça fait un petit moment que je ne trouve rien d'intéressant de toute façon, que faire, maintenant pour m'occuper ?, j'ai trouvé, je vais aller pêcher à la rivière située dans la forêt de la ville, ça me fera prendre l'air et puis la météo est bien meilleure, bon, bin; y a plus qu'à. Ayé, prêt, je met mon matériel de pêche dans le coffre, prend la direction de l'endroit sus cité puis, une fois arrivé, m'installe à un endroit de la rivière poissonneux/prépare ma ligne...; gare à vous les truites !

So, je pêche, je profite aussi de la beauté/du calme du paysage qui m'entoure, ça mord ?, plus ou moins, qu' es ce que je fais des poissons que j'attrape ?, je les relâche; les heures défilent. Allez, il va bientôt faire nuit, il est temps de rentrer, je remballe mon équipement et retourne à la voiture, ça y est, matériel rangé, me reste plus qu'à me ré installer derrière le volant de ma chérie et rentrer, sauf que...cela n'arrive pas tout de suite car mon attention et soudain attirée par la vision d'une femme passant en courant, à proximité, *what the Hell ?*, je décide de la suivre, je ne vais pas passer, comme si de rien n'était; mon chemin alors que quelqu'un est potentiellement en danger.

Je suis donc sur les talons de la personne sus citée, ayé, je l'ai enfin rattrapé, l'inconnue quand j'arrive près d'elle, dans son dos, est genoux à terre, la suite ?, je m'apprête à lui adresser la parole, je m'abstiens cependant, pourquoi ?, parce que je l'entend pousser soudain un hurlement mais ça c'est rien car je la vois ensuite se transformer en loup, une lycan; je m'attendais pas à cela.  

"... !"

Scène suivante ?, je recule doucement, "CRAC !", merde, je viens de marcher sur une branche, adieu le replis discret, je me planque fissa derrière le premier arbre à proximité. Les secondes passent, je finis par jeter un œil et...je croise le regard de la femme loup, ooops, grillé, je lui fais alors face sans la lâcher du regard, je ne tarde pas à entendre la surnat me grogner dessus, ça sent pas bon, je sors ma lame en argent ?, un grognement ne justifie pas que je m'en prenne à elle; alors non mais je n'hésiterais pas si elle décide de bondir sur moi. Mouvement suivant ?, après avoir levé les mains en l'air; je dis...

"Relax, je ne vous veux aucun mal !" 

Pourquoi je ne me sauve pas ?, parce que 1)il ne faut jamais tourner le dos à un animal sauvage et 2)étant plus rapide que moi, elle me rattraperait sans mal, bref; to be continued.

Sam 23 Nov - 5:15
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Etant sous forme de louve, je capte encore mieux les sons que lorsque je suis humaine. Alors la branche qui craque provoque un raffut incroyable pour mon ouïe. L'humain pense pouvoir se cacher mais je le suis à l'odeur, maintenant que je sais qu'il y a quelqu'un. Je n'ai qu'à me concentrer un minimum et je le trouve. Finalement, je n'ai pas besoin de me donner cette peine puisqu'il se risque lui-même à sortir de sa cachette pour me regarder. Alors quoi ? Je t'intrigue peut-être ?

Je lui grogne dessus, comme avertissement. Il semble réfléchir à ce qu'il va faire. Va-t-il sortir une arme ? Mes pattes se tendent, prête à lui sauter dessus s'il m'attaque. Au final, il ne fait rien. Il se contente de me regarder. Alors je me radoucis et attend une réaction de sa part. Après tout, je ne peux rien faire à part émettre des grognements, des couinements, des gémissements, bref des cris animaux quoi. Donc la communication n'est pas possible. Problème, je n'ai pas envie de me retransformer. De un, parce que je vais devoir rester encore quelques minutes, le temps d'apaiser ma colère. De deux, parce que je serais nue et je n'ai aucun vêtement à proximité. D'habitude, je prends le temps de me déshabiller avant de me transformer et de cacher mes habits quelque part. Là, je n'ai pas eu le temps, la bête est sorti trop vite.

Au bout d'un certain temps, il finit par lever les mains en l'air, signe d'apaisement j'imagine, en disant qu'il ne me veut pas de mal. Mouais, à d'autres. Je commence par m'asseoir et le fixe. Je penche ma tête sur le côté, un air interrogatif. Puis, après quelques minutes où il a pu répondre à mes interrogations silencieuses, comprenne ce qu'il pourra, je me lève et trottine d'un pas léger vers lui. Je fais le tour de lui, le reniflant quelques fois mais sans rien faire d'autre. Ma manière à moi de lui dire que je viens en paix, sinon je l'aurai déjà croqué.

Soudain, je trouve ce que je cherchais, et craignais, finalement. Sa dague en argent. Tout doucement, pour qu'il ne prenne pas peur, je saisis le manche entre mes dents et lance l'arme au loin. Je couine après m'être brûlée avec le métal et secoue la tête pour faire partir la douleur. Je suis sûre qu'il a d'autres armes sur lui. Reste à savoir s'il va s'en débarrasser pour me faire comprendre qu'il ne fera vraiment rien. A-t-il confiance en moi ?
Mar 10 Déc - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Excepté le réveil difficile, ce fût une très bonne et agréable journée, je devrais aller pêcher plus souvent, ça me permet vraiment de ne plus penser à la chasse aux surnaturels et à tout ce que cela implique, la réalité, cela dit, se rappelle à moi au moment ou je m'apprête à rentrer à la maison, pourquoi ?, parce que mon attention est soudain attirée sur une femme, courant entre les arbres,  qui, après l'avoir rattrapé, s'avère être une lycan, chassez le boulot, il revient au galop, maintenant ?, elle, sous sa forme animale et moi sommes en face à face; à nous jauger mutuellement.  

What next ?, "womanimal" et moi ne nous lâchons pas du regard, un combat suit ?, non, je garde mon calme et me montre amical en levant les mains en l'air et en disant que je ne lui veut aucun mal, pourquoi, étant un chasseur et elle une non humaine, je ne la tue pas ?, parce que je n'ai, ne l'ayant pas vu assassiner d'humain, aucune raison de vouloir sa mort; je ne fais pas parti de ces hunters suprématistes de la race humaine, oui, oui, il y en a; la preuve !

So, j'attend la nouvelle réaction de miss hybride, elle ne tarde pas, je la vois prendre une posture plus détendue, je l'ai convaincu de mes bonnes intentions apparemment, je me relaxe aussi du coup, elle continue de me fixer cela dit, en...penchant la tête sur le côté cette fois, j'esquisse un léger sourire, bah ouais, c'est toujours comique de voir un animal vous regarder de cette manière, bref; je reprend la parole et dis calmement...  

"Je vous ai vu courir, j'ai pensé que vous étiez en danger, je vous ai alors suivi afin de vous proposer mon aide; j'ai manifestement fait erreur !...Je n'ai aucune intention hostile envers vous; vous pouvez me croire !"

Dis je, sincèrement.

C'est, même si la lame en argent que je porte toujours sur moi peut faire penser le contraire; la vérité.

La suite ?, nouvelle observation mutuelle silencieuse puis la surnat positionnée devant moi se met en mouvement et s'approche de moi, je me remet en "mode méfiance" et recule d'un pas, la louve fini par me sauter à la gorge ?, non, elle tourne autour de moi en me reniflant, je ne peux m'empêcher de placer une main devant mon entre-jambe, j'affiche également, même si elle ne semble pas menaçante; une expression faciale un peu tendue et me tiens prêt, elle ne serait pas la première à feindre, comment ça je n'ai pas confiance ?, évidemment; je ne la connais pas après tout.

Crap, elle a trouvé ma lame, quelque chose me dit que la suite de la confrontation va tourner au vinaigre ou...qu'elle va fuir et disparaître dans l'obscurité; on va vite savoir laquelle des deux options est la bonne. Les secondes passent et...ha, bin non, c'est tout autre chose qui se produit, quoi donc ?, la non humaine, ici présente, décide, à ma grande surprise, de se saisir de mon arme et de la jeter au loin, c'est la première fois que je vois un surnaturel prendre volontairement, alors que ça va le brûler, un objet en argent, je me sens, à présent; nu sans mon couteau.     

"... !"

"Bon ok, les apparences sont contre moi mais je vous jure que je ne suis pas là pour vous tuer !"

Dit le gars qui, il y a encore quelques secondes, avait sur lui un poignard; no comment !

Mer 11 Déc - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Ce maudit vampire m'avait énervée et provoqué ma transformation. Je suis pourtant capable de me maîtriser habituellement. Mais depuis que je l'ai revu, il provoque en moi des émotions plus violentes que je ne pourrais l'imaginer. Cependant, ma rencontre avec ce chasseur m'a permis de me focaliser sur autre chose et , au fil du temps, je sens ma colère s'apaisait. Je pense à autre chose et je deviens beaucoup plus calme.

Je suis très patiente alors observer cet humain pendant un moment sans bouger ne me dérange absolument pas. Je suis assez étonnée qu'il ne m'attaque pas à vrai dire. C'est pour cela que je reste tout de même sur le qui-vive. Après tout il pourrait mentir. Un chasseur qui ne tue pas un surnaturel qu'il a sous la main c'est bizarre. Peut-être pas impossible mais probablement très rare.

Il se détend lorsqu'il voit que je ne compte pas l'attaquer. Un bon point sur le fait qu'il ne compte peut-être pas m'attaquer non plus. Une demoiselle en détresse ? Je ris, bon sous forme animale ça donne possiblement quelque chose de flippant. J'espère pas, je ne voudrais pas faire peur à l'homme en face de moi. D'ailleurs, il soutient encore ne pas vouloir me faire de mal et qu'il n'a aucune intention hostile envers moi. C'est que je commencerais presque à le croire. Je dis bien presque. Ma part humaine commence à lui faire confiance mais ma part animale garde son instinct de survie et m'oblige à rester sur le qui-vive au cas où.

Il se tend à nouveau lorsque je m'approche et je lève les yeux au ciel. Ce n'est pas en reculant que tu m'échapperais si je voulais te croquer. Sa main protectrice devant son entrejambe me fait sourire. J'aurai bien envie de lui faire peur en faisant claquer ma mâchoire à proximité mais j'ai peur d'un réaction démesurée pour cette partie intime du corps de l'homme. Je tiens à la vie tout de même ! Je finis, au terme de mon inspection, par trouver ce que je cherche. Son arme, ici un couteau, en argent. Je lui enlève, pour être sûre qu'il ne cherchera pas à me tuer, même si je n'ai pas la certitude qu'il n'en a pas d'autres. Je suis sûrement folle de toucher de l'argent mais je me protège. D'ailleurs, toucher cette matière m'a arraché un couinement involontaire. Pour ça, il peut être sûr que l'argent brûle les loups-garous.

Je m'assois à présent devant lui, le fixant d'un air un peu sévère. Il me dit qu'il ne me veut aucun mal mais, malgré toutes mes tentatives pour lui faire comprendre que je ne suis pas une surnaturelle sanguinaire, il a gardé son couteau. Finalement, je m'adoucis. Après réflexion, j'aurai sûrement fait comme lui. Les surnaturels, tout comme les humains, sont réputés malheureusement pour leurs mensonges. Ma réaction aurait pu n'être qu'une feinte pour le tuer par la suite. Au final, je ne peux pas lui en vouloir. La seule manière d'en être sûre serait d'avoir une conversation civilisée ensemble. Chose qui n'est pas possible au vu de mon apparence animale. Il faudrait que je me transforme à nouveau en humaine. Mais je n'ai pas de vêtements. Ils sont d'ailleurs déchirés et éparpillés tout autour de nous.

Je tente alors de faire quelque chose. Je viens me poster à côté de lui et sort une griffe de ma patte avant droite. Je vais essayer d'écrire sur la sol. C'est de la terre donc ma griffe n'aura aucun mal à s'enfoncer dedans. Je pense qu'il doit se demander ce que je fais. Regarde attentivement le chasseur. Il peut donc voir apparaître au fur et à mesure que j'écris les lettres suivantes :

H A B I T S

Voilà ce dont j'ai besoin pour ne pas paraître nue devant lui. Ça ne le dérangerait sûrement pas, ça reste un homme. Mais moi si. Essaie de comprendre ce que je veux maintenant, je ne peux pas être plus claire. Si tu me demandes si j'ai besoin d'habits, je pourrais hocher la tête pour faire oui. Sinon, je ferais non de la tête. C'est tout ce que je peux faire.

Mer 11 Déc - 21:42
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Moi qui pensait venir en aide à une jeune femme bin...j'ai tout faux, je me retrouve, à la place, face à face avec une lycan, un combat suit ?, non, nous nous observons et je tente de la convaincre qu'elle n'a rien à craindre avec moi, "rien à craindre"...ça reste à voir ça, tout dépend d'elle en fait; si elle m'attaque ou non.

Bref, on en est ou là ?, la surnaturelle, après m'avoir reniflé et inspecté -inutile de dire que je suis davantage sur le qui-vive à ce moment là- me désarme, retourne ensuite à sa place initiale et me fixe à nouveau, tout ça calmement, pourquoi ne l'ai je pas empêché de prendre ma lame ?, bonne question, parce que 1)je ne pensais pas, vu que c'est de l'argent, qu'elle la saisirait avec les dents et 2)pour ne pas agir en contradiction avec les paroles que j'ai dit plus tôt.

Next step ?, je plaide, bien que les apparences soient contre moi, à nouveau ma bonne foi; j'ajoute aussi...  

"Bon, je ne vais pas vous déranger davantage, je vous laisse; bonne soirée !"

Dis je, avec un léger sourire.

Ce que je viens de dire est la preuve la plus indéniable que je ne lui veux aucun mal, anyway, je recule ensuite de quelques pas, tourne ensuite les talons et continue de m'éloigner sans me retourner, je récupère, au passage mon couteau, quoi ?; j'adore ce poignard et puis il est pas donné !

So, je marche en direction de mon véhicule, les secondes s'écoulent, j'atteins l'impala ?, nope car "miss créature de légende" réapparaît dans mon champ de vision et se repositionne devant moi, *what the Hell ?*; je la regarde avec un air interrogatif.

Next ?, l'inconnue s'approche encore de moi puis sort une griffe, nouvelle expression faciale tendue, elle disparaît, cela dit, rapidement lorsque je la vois se mettre à gratter le sol, je la regarde faire tout en m'interrogeant et...j'y crois pas, elle a écrit "habits", je la fixe avec un regard stupéfait, pourquoi ?, parce que c'est la première fois que je vois un loup-garou écrire, moi qui pensait avoir tout vu dans ce job de dingue; je me suis trompé. So, des vêtements...j'en ai pas !

"Désolé, je n'en ai pas !"

Dis je, avec un air/ton navré, j'ajoute peu après...

"j'ai bien mon blouson mais pas sûr qu'il soit assez long !"

Hey; j'avais pas prévu de croiser une femme loup qui me demanderait cela.


Dim 15 Déc - 5:56
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Il se tient relativement à carreau depuis le début. Peut-être est-il sincère finalement ? Nous verrons cela plus tard. Mais c'est alors qu'il s'apprête à partir. Oh non, mon coco. Tu connais mon identité, tu ne vas pas partir aussi facilement. Je cours donc vers lui, le dépasse et me met en face de lui, lui barrant la route, de sorte qu'il comprenne qu'il ne partira pas comme ça. Nous avons une discussion à avoir, cher ami. Ce genre de secret ne s'enterre pas comme ça. En plus, il récupère son poignard. Mes efforts ont été vains, je me suis fait mal pour que dalle. Merci, c'est appréciable.

Je lui écris ma "demande" au sol, attendant de voir s'il a compris ce que je voulais. Il me propose éventuellement son blouson. Je le regarde et réfléchis. Je peux toujours essayer et si ça ne va pas, retour à l'état animal ! Je tire donc doucement avec mes dents sur son blouson pour qu'il me le donne. Ben oui, il est déjà assez gentil de me passer quelque chose, je ne vais pas en plus lui abîmer.

Après qu'il me l'ait passé, je me dirige un peu plus loin en trottinant, vérifiant qu'il ne suit pas, pour effectuer la transformation inverse. Une fois fait, j'essaie d'enfiler le blouson. Problème, il ne cache pas tout. Donc impossible de réapparaître comme ça. Je réfléchis à grande vitesse. Que dois-je faire ?

« Hmm, je suis un peu embêtée. La veste est trop courte. Mais j'aimerai vous parler tout de même. Ce que je vous propose c'est que je reprenne ma forme de louve le temps du trajet. Je vous laisse libre choix entre chez vous ou chez moi. Une fois à destination, je m'habille convenablement et nous pourrons ensuite discuter de... ce qu'il vient de se passer ? Qu'en dites-vous ? Chez vous ou chez moi ? »

En attendant sa réponse, j'enlève à nouveau la veste, prête à me transformer à nouveau. Je lui communique éventuellement mon adresse si nous allons chez moi et retourne dans sa direction sous forme de louve. Je trottine à ses côtés, vers son véhicule. Où vas-tu me mettre ? Un loup noir ne passe pas inaperçu.

Lun 16 Déc - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Je décide, histoire de prouver, une fois de plus, que je ne suis pas une menace pour elle, de m'en aller, elle a sûrement mieux à faire que de parler à un inconnu, un chasseur de surcroît, bref, je prend la direction de ma chérie mécanique; les secondes passent.

Alors que mes pas me mènent lentement mais sûrement vers l'impala, un nouvel imprévu arrive, lequel ?, la lycan de tout à l'heure me rattrape et me bloque le chemin, c'est quoi ce délire ?!?, inutile de dire que je fixe la surnat avec un air interrogatif sur le visage, la suite ?, je passe fissa d'une expression faciale interrogative à une stupéfaite en voyant la louve écrire au sol une demande, une nouvelle discussion, une fois l'étonnement passé; débute entre nous.

N'ayant pas de vêtements, je lui propose, sans certitude qu'il lui aille, mon blouson, j'attend ensuite la décision de la demoiselle au double visage, celle ci ne tarde pas; je lui file alors ma veste puis la laisse s'éloigner un peu et patiente à nouveau dans le silence. Le temps passe, une jolie voix féminine brise soudain l'absence de bruit, j'écoute mon interlocutrice, elle désire que l'on discute..., moi qui refuse de faire monter le moindre animal dans mon véhicule, je sens que je vais être obligé de faire une exception là, bref; je répond...

"Euu...ok ! Chez vous me semble le mieux; rapport aux vêtements !"

Dis je, sur un ton neutre.

«Chez vous ou chez moi ?», on dirait un rencard, ok; je me tais. What next ?, la miss, après m'avoir communiqué son adresse, reprend forme lupine, revient, me rend mon blouson puis nous nous dirigeons vers mon véhicule, un loup garou et un chasseur marchant ensemble; on voit pas ça tous les jours !  

Le temps passe. Ayé, enfin de retour près de mon bébé, j'ouvre une portière au niveau de la banquette arrière, place une couverture dessus et invite l'hybride à monter, elle aura davantage de place derrière que sur le siège avant passager, la louve grimpe ?, oui, avant de refermer la porte et de m'installer derrière le volant; je dis à "womanimal"...

"Interdiction de vous faire les griffes sur ma banquette ou c'est l'allée simple pour le purgatoire !"

Dis je sérieusement, bon, j'irais peut être pas jusque là -quoique- je pousserais seulement une bonne gueulante mais miss non humaine l'ignore ça !

Vous devinez la suite ! So, nous quittons la forêt, direction le domicile de ma passagère; le trajet se fait dans le silence.

Un temps indéterminé s'écoule. Ayé, enfin arrivé à destination, je me gare, fait descendre mon invitée puis la suit jusqu'à chez elle; je me demande comment elle compte rentrer à son domicile sous sa forme animale.

Jeu 26 Déc - 23:52
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Il s'en va mais marche lentement, peut-être pour que je comprenne qu'il eut juste me laisser tranquille. Mais ça ne va pas se passer comme ça et je ne susi pas prête de te laisser tranquille. Ce serait beaucoup trop risqué et je n'ai pas envie d'avoir à déménager, je suis bien ici.

J'essaie le blouson, sans grand espoir qu'il cache ma nudité, ce qui se vérifie assez rapidement. Je lui annonce donc, profitant de ma transformation en humaine, que je souhaite discuter avec lui mais que j'ai besoin de vêtements. Ma proposition de chez lui ou chez moi peut peut-être lui paraître bizarre mais je préfère qu'il choisisse le terrain, nous sommes des inconnus et il peut avoir peur d'un piège ou je ne sais quoi. Je ne suis pas dans sa tête après tout.

Le chemin vers son véhicule se fait silencieusement. Il ne parle pas et je ne fais pas de bruit quand je marche. Je suis discrète sous ma forme lupine. Enfin, j'ai appris à l'être pour échapper à ses congénères. Quelle situation bizarre. Si on m'avait dit qu'un jour je marcherai tranquillement aux côtés d'un chasseur, j'aurai ri au nez de la personne en lui demandant si elle était folle.

Une fois arrivés à sa voiture, il place une couverture et m'invite à monter à l'arrière. Je le remercie d'un signe de tête. Au moins, à l'arrière, j'ai de la place, je peux m'allonger et ne pas être vu de l'extérieur. Je soupire à sa remarque et lève les yeux au ciel. Tu m'as prise pour quoi ? Non mais sérieux, je ne suis pas qu'un animal et surtout, je suis un loup ! Bordel, je me fais les griffes en courant dans la nature et en chassant, pas en faisant mumuse sur une banquette en cuir. N'importe quoi... A l'évocation du purgatoire, je tique et grogne un coup pour lui faire comprendre qu'il y sera avant moi au purgatoire s'il ose s'attaquer à moi.

Le trajet commence. Personne ne parle, même si moi, c'est normal. Je pose alors ma tête sur mes pattes avant et le regarde. De plus près, je le trouve mignon. Il a l'air d'avoir un sacré caractère, comme moi et j'aime bien ça. Voyons ressaisis-toi Luna ! C'est un chasseur ! D'un côté, il ne m'a pas tué. Existe-t-il des bons chasseurs ? Et qu'est-ce qu'un bon chasseur au final ? Trop de questions et pas assez de réponses. Peut-être en aurais-je durant notre discussion ?

Nous arrivons enfin devant mon immeuble, désert comme d'habitude. Il commence à se faire tard, plus personne ne passera ici, trop proche de la forêt, ça fait peur. Bande de froussards. Bref, je m'approche du buisson à côté de la porte d'entrée et en sort un trousseau de clé que je tends au chasseur. Une fois fait, je passe devant lui et monte les deux étages, avant d'attendre devant la porte fermée à clé pour qu'il ouvre aussi. Une fois fait, je rentre dans mon appartement. Moon vient me sentir, je lui passe un coup de langue sur la tête, elle ronronne, et je me rends dans ma chambre. Je me transforme et m'habille simplement d'un jean noir et d'un chemisier blanc. Bon peut-être un peu transparent mais pas le temps, tant pis. Je reviens ensuite dans la salon.

« Bon, j'imagine que c'est pas tous les jours qu'on croise un loup qui veut nous parler, j'imagine. J'aimerai juste éclairer certains points, histoire de rester en vie quelques décennies de plus. Je ne veux de mal à personne, je veux juste vivre en paix et comme tout le monde, aussi normalement que je le peux. Vous m'avez vu donc vous connaissez mon secret, mais j'aimerais beaucoup que ce secret soit bien gardé. Vous avez des questions ? D'ailleurs, peut-on se tutoyer ? On a le même âge environ, c'est bizarre. »

Mar 7 Jan - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Une surnat qui, au lieu de fuir un chasseur, le retient pour pouvoir lui parler et l'emmène chez elle, ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça, moi qui croyait avoir tout vu dans ce job, je me trompais, bref, n'ayant rien de prévu et sentant que la demoiselle ne me lâchera pas tant qu'on aura pas discuté; j'accepte.

Ayé, arrivé à la voiture, je fais monter "womanimal" à l'arrière, je lui conseille aussi de ne pas lacérer ma banquette sinon "couic", aller simple pour l'au-delà pour elle, quoi ?, j'adore ma caisse, je me casse le cul pour en prend soin, alors hors de question qu'on me la bousille, bon, en vérité, je l'engueulerais juste si jamais elle abîmait ma chérie mécanique mais elle l'ignore, bref; je me met ensuite derrière le volant et roule vers le domicile de ma passagère.    

Le temps passe, le trajet se fait dans le silence, je jette, de temps en temps, un coup d'œil dans le rétro pour surveiller la louve, je me méfie ?; évidemment. Ayé, arrivé à destination et, premier point positif, je suis toujours vivant, la suite ?, tout le monde descend du véhicule, je suis la non humaine jusqu'à chez elle, à peine sommes nous entré qu'une chatte vient à notre rencontre, ho non, elle pouvait pas avoir un chien ?!, j'aime pas les chats ?, j'ai rien contre eux, juste que..."ATCHOUM !!!"; j'y suis allergique !

Maintenant ?, la jeune femme file dans sa chambre pour s'habiller, je patiente dans le salon, j'observer la déco, c'est pas mal, elle a du goût, la félidée vient me voir, je la repousse gentiment mais cela ne m'empêche pas de vite éternuer à nouveau.

"ATCHOUM !!!...ATCHOUM !!!"

La réaction du félin, elle revient à la charge, c'est mon eau de toilette qui l'attire ou quoi ?, entre deux éternuements; je lui dis...

"ATCHOUM ! Va voir ailleurs si j'y suis, tu vois pas que tu m'incommodes ?!?...ATCHOUM !"

Mon hôte revient enfin, elle est très agréable à regarder, anyway, la miss prend la parole; je l'écoute puis dis...

"Je ne vous le fait pas dire ! ... Je veux bien vous croire ! Passons un deal : ne tuez aucun humain et je vous laisse tranquille, dans le cas contraire... ; marché conclu ? ... Rassurez vous, je ne dirais rien; votre secret est en sécurité avec moi et puis qui me croirait ! ... Des questions ?...à qui ai je l'honneur ?...moi c'est Alec ! ... ATCHOUM ! satanée allergie ! Navré; je suis allergique aux chats !"




Dim 12 Jan - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Je suis assez étonnée qu'il n'émette aucune résistance à ma proposition. Une louve demandant à discuter avec un chasseur, ce n'est pas commun. Ma proposition ressemblait-elle à un ordre pour qu'il accepte sans broncher ? Aucune idée. Toujours est-il que nous voilà dans sa voiture, direction mon appartement. Durant le trajet, je le vois bien me jeter des coups d’œil, mais je n'y prête aucune attention. A vrai dire, je suis plongée dans mes pensées. Comment cette histoire va-t-elle se finir ? Vais-je mourir ? Vais-je être obliger de me battre contre lui et peut-être devoir le tuer ? Je ne sais pas. Mais j'espère que l'on arrivera à s'entendre. Je sais, c'est beau de rêver. Mais l'espoir fait vivre, n'est-ce pas ?

Pendant que je me change, je l'entends éternuer, énormément. Que se passe-t-il dans mon salon ? J'essaie de faire au plus vite pour me changer. Je ne veux pas le laisser seul, après tout, il pourrait cacher de l'aconit ou de la poudre de sorbier je ne sais où. Non, je n'ai pas confiance, pas totalement. Je me méfie toujours des gens qui ne font pas partie de mon cercle d'amis, c'est comme ça. En revenant, je remarque que Moon tourne beaucoup autour de lui. Qu'as-tu mon petit chat ? Je l'écoute attentivement lorsqu'il me répond.

« Marché conclu. Tuer ne fait pas partie dans mon quotidien, contrairement à certains surnaturels. Tu n'as rien à craindre de moi. A moi de me chercher des noises. C'est gentil. Qui ? Tous les chasseurs, j'imagine. Et ça ferait plaisir à plus d'un d'avoir une tête en plus sur son tableau de chasse. Je n'ai jamais croisé, jusqu'à aujourd'hui, de chasseurs qui refusaient de tuer un surnaturel. Gentil ou non. Oh oui, pardon, je ne me suis pas présentée, autant pour moi. Je m'appelle Luna. Oh désolée, je vais m'occuper d'elle. Moon, viens ici. »

Je vais récupérer le chaton et l'installe sur le plaid posé sur le canapé en face et lui intime de ne pas bouger. La chatte s'allonge et ne fais rien de plus. J'invite ensuite le chasseur à s'asseoir sur une des chaises autour de la table et m'assois en face de lui. Je me gratte nerveusement la tête.

« Hmm, je peux te demander quelque chose ? J'avoue que je serais légèrement plus à l'aise si tu posais tes armes sur la table basse derrière nous, à côté du canapé. Je sais qu'un chasseur ne se sépare jamais de ses armes mais, étant donné que nous somme ici pour discuter, j'avoue que je me sentirais mieux si tu ne les avais pas cachées sur toi. Navré. »

Je me mords légèrement la lèvre. C'est gênant de demander cela, je sais que un chasseur sans armes est démuni et que ça pourrait lui faire peur. Que je me transforme et l'attaque par exemple. Mais j'espère qu'il a compris que je ne lui voulais aucun mal.

Lun 13 Jan - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Sentant que cette lycan ne me lâchera pas, n'ayant rien de prévu et étant, j'avoue, piqué par la curiosité, j'accepte de la raccompagner chez elle, ça m'aurait pas dérangé de discuter ici, dans la forêt; quoique j'aurai sûrement eu du mal à me concentrer face à sa nudité.

So, me voilà donc en train de conduire, avec une loup-garou sur ma banquette arrière et...je réalise la méga erreur que j'ai fait, bah oui, installer une étrangère, surnat de surcroît, derrière moi, je suis sans défense si elle décide de m'attaquer, je commence à me rouiller on dirait, je peste intérieurement contre moi même pour avoir fait une telle bourde et surveille régulièrement, via le rétro, ma passagère, elle m'attaque ?, par chance, non, quoi ?, j'ai pas confiance ?, évidemment, vous croyez sur parole ce qu'un(e) parfait(e) inconnu(e) vous dit ?, bien sûr que non; on est d'accord !

Bref, ayé, enfin arrivé au domicile de la demoiselle, elle s'éclipse un instant pour se vêtir et moi...je ne tarde pas à éternuer à répétition, pourquoi ?, parce que mon hôte a un chat et...j'y suis allergique, j'ai beau repousser la félidée, elle s'obstine à me coller, une louve vivant avec un chat; c'est bizarre ou c'est juste moi ? Anyway, la non humaine revient enfin et whoah, elle est agréable à regarder, très même, revient sur Terre Alec, c'est pas le moment là, concentre toi, la suite ?; une conversation débute.

(Luna ...)

"Parfait ! ... rien à craindre...c'est vite dit, j'ignore qui vous êtes ! ... Pas faux ! Je ne mettrais pas au courant mes confrères; vous avez ma parole !"

Je lui demande de me faire confiance alors que moi même j'ai du mal à agir ainsi envers elle, no comment !, bref; je poursuis.

(Luna...)

"Il y a toujours l'exception qui confirme la règle !"

Dis je, avec un léger sourire.

Nous nous présentons ensuite l'un l'autre puis je me remet à éternuer, j'en explique la raison, Luna éloigne alors sa chatte le plus loin possible de moi, j'apprécie le geste, cela tend aussi à prouver qu'elle ne veut effectivement de mal à personne, elle profiterait, dans le cas contraire, de ma faiblesse pour m'attaquer, ce n'est pas le cas, elle semble donc réglo, scène suivante ?; nous nous asseyons ensuite autour d'une table et la discussion se poursuit.

(Luna...)

Je ne peux m'empêcher d'afficher, suite à la requête de Luna, une expression faciale montrant que je ne suis pas très enclin à faire ce qu'elle me demande, le fait de ne pas l'avoir agressé en forêt/ici et accepté de converser ne sont pas des preuves suffisantes de bonne foi ?, apparemment pas, après, normal car nous sommes, à la base; ennemis.

"C'est beaucoup (trop) me demander là !...Ce n'est pas dans mes habitudes d'être...nu !"

Par "nu", comprenez désarmé, je ne le suis, tout comme n'importe quel chasseur qui se respecte,  jamais, je me ballade avec toujours sur moi pistolet/lame en argent/amulettes/eau bénite..., je dors avec un couteau et mon flingue sous mon oreiller, il n'y a que quand je prend ma douche que je n'ai pas d'armes, anyway; je reprend la parole et propose une alternative.  

"Je pose mes mains sur la table, bien en évidence; cela te va ?"

Sam 8 Fév - 4:23
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Je pense qu'il me suit par curiosité et non pas parce que je lui ai demandé. Tant qu'il vient avec moi pour que je m'assure qu'il tiendra sa langue, je m'en fiche. Comment ai-je pu être inconsciente à ce point là ? J'arrive toujours à contrôler ma transformation jusqu'à ce que le périmètre soit vérifié et qu'il n'y ait personne. J'ai vraiment merdé aujourd'hui... Je ne fais rien dans sa voiture. A vrai dire, installée comme je le suis, je réfléchis surtout. Ça ne m'empêche pas de le voir me surveiller. Ne t'inquiète pas le chasseur, moi je tiens mes paroles quand je dis quelque chose. Je ne fais pas plus que ça attention à lui, trop occupée à penser à ce que je vais lui dire une fois chez moi.

Une fois chez moi, je me change vite fait et reviens vers mon hôte dans le salon. Je remarque son regard sur moi, je lève un instant les yeux au ciel mais ne dit rien, après tout j'ai fait de même quand j'étais louve, mais ça il ne le sait pas. Je souris à ses paroles.

« J'ignore qui tu es également, alors niveau confiance on en est au même point tous les deux... Mais très bien, je vous crois. Mais si j'apprends que certains chasseurs ont été mis au courant par un certain Alec, sache que tu passeras un sale quart d'heure. Espérons que l'exception soit honnête alors. »

Je continue de sourire et lui fait un clin d’œil. Mais vient ensuite ma fameuse requête. Je me doutais bien qu'il ne serait pas vraiment d'accord. Mais je ne suis pas sereine qu'il ait ses armes sur lui. Après tout, un simple mouvement de main et me voilà morte. Je frissonne rien qu'en pensant à ça.

« Oui, bien sûr, je me doute que je te demande quelque chose d'impensable. Mais comprends moi, il te suffit d'un mouvement pour te saisir d'une arme et me tuer. Ma transformation prend du temps, si jamais je mentais, tu aurais le temps de récupérer tes armes sur la table derrière pour te défendre. Tu peux tout garde sur toi, mais je ne suis pas très à l'aise avec... les flingues. Alors, juste ton pistolet sur la table derrière ? Tu ne serais pas nu, et moi je serais rassurée. Ça te convient mieux ? Ce n'est pas contre toi, c'est juste que j'ai de très mauvais souvenirs de ces armes alors... »

Ca marque de se faire tirer dessus. Et bien oui, il m'est arrivée d'être imprudente au début et des chasseurs m'ont tirée dessus. Forcément, ce genre d'armes me met mal à l'aise, voire me terrifie. Je lui ai proposé une alternative, il garde tout sauf ça. Je ne pense pas que se séparer d'une seule arme soit handicapant, il doit lui rester quelques couteaux, de l'argent et tout. S'il te plaît, accepte.


Mer 19 Fév - 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Ayé, me voilà dans la tanière de la louve, jolie la déco, elle a même un chat, je ne m'attendais pas à ça, pourquoi ?, parce que les surnats, dans les films, font peur aux animaux et ceux ci les évitent comme la peste, du coup, cela m'étonne un peu, encore une fausse idée sur les non humains propagée par le cinéma, bref, mon allergie aux félidées tarde pas à se manifester, mon hôtesse, heureusement, éloigne son animal de compagnie de moi et mon nez se calme; une conversation débute ensuite.

Luna (...)

"Je passerais un... , ce serait suicidaire de votre part !"

Quoi ?, elle est pas la première louve contre qui je me confronterais, bref; la conversation se poursuit. Miss louve, à un moment me demande une faveur et pas des moindre, poser mes armes, sur la table basse, derrière nous, si nous étions amis ok mais là..., c'est tout bonnement impensable que je fasse cela une chose pareille; je comprend sa nervosité mais elle exige beaucoup là. La suite ?, je propose une alternative, Luna "contre-attaque" en me demandant de juste poser mon pistolet, je suis toujours un peu réticent, c'est mon arme principale, ho non, la belle brune me fait à présent le coup du regard de cocker, hey, c'est de la triche, résiste Alec, résiste; nous nous dévisageons pendant une poignée de secondes puis je finis par dire...    

"Ok !"

Oui, j'ai cédé, que voulez vous; j'ai jamais su rester ferme lorsqu'on me regarde avec des puppy dog eyes et puis il me reste encore mes lames en argent. Next ?, je sors mon flingue puis le pose à l'endroit sus cité

"Rassurée ?"

Maintenant ?, nous nous asseyons à table et l'échange verbal continue, j'espère qu'elle se tiendra tranquille, je serais, dans le cas contraire; un peu triste de devoir tuer une si jolie femme.

Ven 13 Mar - 5:12
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Nous discutons tranquillement, à croire qu'il n'y a pas de vie en jeu.

« Suicidaire ? Je ne sais pas. Je sais me battre, même si je ne le veux pas. Mais nous n'en arriverons pas là n'est-ce pas ? »

Nous débattons un peu car j'aimerai qu'il éloigne son pistolet de moi. Chacun ses phobies non ? La mienne, c'est les armes à feu. Finalement, il cède et je soupire de soulagement. Je me sens mieux. Je ne sais pas pourquoi, ça m'oppresse de savoir qu'une arme comme ça est proche de moi. Ce genre d'armes me terrifie et me fait paniquer. Et ce n'est pas bien pour un loup de paniquer.

« Oui, merci beaucoup. »

Nous nous asseyons finalement à table. Je vais chercher deux bières et lui pose la sienne devant lui. Je suis sûre qu'il aime la bière. Nous commençons enfin à discuter.

« Est-ce que tu as des questions en particulier sur ce que tu as vu ? Sur moi ? Je pense que ça doit faire bizarre de voir ça et je suis désolée que tu aies dû assister à ma transformation... »

Un bruit derrière nous m'alerte. Je me retourne et me lève, voyant que Moon joue avec son flingue.

« MOON NON ! »

Trop tard. La chatte le fait tomber de la table et il va toucher le sol. Ce qui le déclenche. La détonation me vrille les tympans. Mais surtout, une balle m'atteint au niveau de la clavicule. Je tombe en arrière. C'est un chasseur. La balle est sûrement en argent. Je vais mourir ? La peur et la panique s'emparent de moi alors que je touche le sol. Mon instinct prend le dessus alors que je panique. Il faudrait extraire la balle et nettoyer la plaie. Au lieu de cela, je suis aveuglée par la peur et ma louve prend le dessus.

La transformation s'enclenche sans que je puisse la stopper. La rage bouillonne dans ma tête. Je sais que ce n'est pas lui qui a tiré. Pourtant, mon esprit louve n'arrive actuellement pas à dissocier les deux. Alec = Chasseur. Je suis sur mes quatre pattes et je grogne contre lui. Mais je viens de m'en rendre compte en m'entendant. Alors je me force à reculer, je couine de douleur car la plaie où la balle est rentrée est douloureuse, et surtout pas bien située. Je boite, mais la douleur n'est rien face au combat que je mène contre moi-même. Je me force à m'allonger sur le sol, loin de lui. Je ne le regarde plus, trop concentrée à ne pas lui sauter dessus. Je ferme les yeux et essaie de me calmer. Mes grognements se transforment en respiration forte, puis plus faible. Le calme est revenu. Je regarde partout, mes vêtements sont déchirés par terre. Puis, je regarde Alec avec une lueur coupable dans les yeux. Je me rends ensuite vers le canapé et récupère le plaid. Puis, je m'enroule dedans en m'allongeant sur le sol. Je ferme les yeux et me concentre un peu pour redevenir humaine. Les yeux toujours fermés, je n'ose pas le regarder en face. J'ai dû lui faire peur. Il doit même avoir toutes ses armes braqués sur moi. Je ne peux dire qu'une chose.

« Je suis désolée...»
Dim 12 Avr - 14:52
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



Alors que je discute avec mon interlocutrice surnaturelle, celle ci me menace, j'esquisse un léger sourire puis réplique, étant donné que l'on se connaît à peine, logique qu'elle doute lorsque je lui promet de ne pas parler d'elle à mes amis chasseurs, je ne lui en veux donc pas.

Luna (...)

"Espérons que non !...je serais triste de tuer une belle femme comme vous !"

Nouveau petit sourire, non, je ne drague pas, voyons, je la connais a peine. Bref, Luna réagit à ce que je viens de dire puis la conversation se poursuit. Blablabla, la belle brune me demander de mon flingue, je refuse dans un premier temps mais fini par céder, miss louve est soulagée, la discussion continue ensuite autour d'une bière.

Luna [...]

Es ce que j'ai des questions sur elle, hum, j'aimerais savoir si elle est célibataire, non, je déconne, après une petite réflexion, je réponds...

"Non, pas tant que ça, ce n'est pas la première fois que je vois un lycan se transformer, ce qui est inédit pour moi par contre, c'est de voir quelqu'un de... ton espèce se changer en animal, j'ignorais que c'était possible !"

J'avale, après ces paroles, une gorgée de ma boisson éthylique, pas mauvaise du tout cette bière, j'en achèterais, je réécoute aussi Luna.

La suite ?, à peine la jeune femme a t elle terminé de s'exprimer, qu'un bruit suspect se fait entendre, nous jetons, tout deux, un coup d'œil dans la direction de la source sonore et là, c'est l'angoisse, pourquoi ?, parce que l'animal de compagnie de la non humaine fait mumuse avec mon pistolet, womanimal tente de stopper son chat, en vain et un accident se produit, un coup de feu part, la lycan fini au sol, une balle dans une clavicule, comment cela, alors que le cran de sécurité était enclenché, à t il pu se produire ?, s'est il débloqué en touchant le sol ?, je l'ignore, peut être.

Maintenant ?, je m'agenouille près de la surnat, la redresse doucement, je vois qu'elle a peur, elle panique même, pour la rassurer, je dis...

"Relax !...il n'est pas chargé de balles en argent, ça va aller !"

J'espère que mes paroles la soulage, je m'éloigne ensuite d'elle pour aller ramasser mon arme à feu, alors que je me redresse, flingue à la main, j'entends un désagréable grognement animal, je repose le regard sur Luna, je n'ai, à présent, plus affaire à l'humaine mais a la louve, elle s'est re transformée et me fixe, désormais, de manière très hostile, inutile de dire que j'ai peur et que je stresse, je reste, cependant et grâce à mon habitude des si tendues, calme, je pose mon gun puis dis...

"Du calme, regarde, je l'ai posé !...le cran de sûreté était pourtant enclenché, je ne comprends pas, je suis sincèrement désolé !...Non, ne fait pas ça, ne me force pas à m'en prendre à toi, please !

J'attends, à présent, la prochaine réaction de la lycan qui est, actuellement, imprévisible, va t elle se calmer, fuir ou m'attaquer ?, no idea, j'espère qu'il ne s'agira pas de la troisième supposition, les secondes s'écoulent, le suspens est grand.

Le temps passe, je ne lâche pas Luna du regard, je suis également prêt à me défendre au cas où, alors, fight ou pas fight ?, par chance, non, l'hybride s'éloigne/se couche loin de moi, je continue, tout en restant sur mes gardes, de l'observer.

Tic...tac, je poursuis ma surveillance de mon hôtesse, elle semble se calmer, je reste tout de même méfiant, on ne sait jamais, elle se re déplace, je stresse à nouveau, fausse alerte, elle se roule juste dans un plaid, Luna fini même, peu après, par reprendre sa forme initiale, je pousse alors un gros soupire de soulagement.

Maintenant ?, la belle brune, après quelques secondes et sans me faire face, prend la parole, je l'écoute puis, tout en rangeant ma lame en argent et en m'approchant, je réponds...

"Si quelqu'un doit s'excuser, c'est moi, j'aurais dû retirer le chargeur, ma négligence a failli nous faire tuer, je suis vraiment désolé !"

Dis je, sur un ton et avec une expression faciale des plus navrée.

C'est vrai, rien de tout cela ne serait arrivé si j'avais retiré les balles.

Mar 21 Avr - 18:48
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Je souris à sa remarque.

« C'est gentil, je suis flattée ! »

Je finis par lui donner une bière, pour nous mettre plus à l'aise. Je ris.

« Comme quoi, tout est possible ! Brr, les lycans sont impressionnants et passent beaucoup moins inaperçus aussi. Ma forme de louve est certes plus grosse qu'un loup ordinaire mais tellement plus... normal. »

Je bois également à mon tour, laissant un instant de silence. Silence bientôt perturbée par ma chatte. Moi qui pensait qu'elle resterait tranquille. Au lieu de cela, la voilà qui joue avec l'arme du chasseur. Au point qu'elle la fait tomber à terre et qu'elle se déclenche. Me tirant dessus. Et provoquant ma transformation, sous la peur. Je ne l'ai pas entendu me dire que les balles n'étaient pas en argent. Enfin, je l'ai entendu, vaguement, mais ma louve ne veut rien savoir, persuadée qu'il ment. Surtout qu'il a l'arme à la man. Malgré tout, il la repose et semble tenter de me calmer. Cependant, je sens sa peur et son stress. Il dégouline de peur. Par chance pour lui, je réussis à me contrôler et je finis par reprendre forme humaine et m'excuse. Quel n'est pas mon étonnement lorsqu'il s'excuse à son tour. Je finis par lever les yeux vers lui et par me lever, cachant tant bien que mal ma nudité.

"Ne t'en fais pas. Je n'aurai pas dû paniquer si vite, je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je te jure que je sais me contrôler. Ne me tue pas s'il te plaît..."

Je le regarde, presque suppliante. Me rendant compte que je suis toujours presque nue devant lui, je file enfiler un bas et une brassière. Puis, je reviens avec une trousse à pharmacie pour nettoyer le sang qui a coulé de la plaie. Plaie qui commence déjà à cicatriser. Je m'assois sur une chaise et essaie de me nettoyer.

"Désolée pour la tenue, je mettrais un t-shirt après."

Je n'ose plus le regarder, j'ai honte. Honte de m'être transformée devant lui pour quelque chose comme ça. Je réfléchis. J'ai tendance à perdre le contrôle quand beaucoup d'émotions me submergent en une fois. J'étais stressée, j'ai paniqué, j'étais blessée et j'avais mal. J'étais troublée. Je lève les yeux vers lui. Cet homme m'intrigue. C'est un chasseur, et pourtant, il ne semble pas avoir l'intention de me torturer, ou de me tuer. Il semble prêt à garder mon secret. Et il est... tellement beau. Mais je m'égare. J'essaie de me reconcentrer sur ma blessure, déjà presque guérie.
Mar 18 Aoû - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



75fi.jpgLa conversation, avec miss métamorphe, se poursuit.

Luna (...)

"De rien et c'est sincère !"

Dis je, avec un petit sourire.

"comme quoi tout est possible !"

"Je vois ça !"

"les lycans sont impressionnant et passent beaucoup moins inaperçu aussi, ma forme est, certes, plus grosse qu'un loup ordinaire mais tellement plus...normale."

"Rejouer Twilight, c'est malin !"

Dis je, avec un sourire plus prononcé. J'espère qu'elle va comprendre l'allusion, il y aura, dans le cas contraire, un léger malaise.

Anyway, la discussion continue amicalement mais cette bonne ambiance, hélas, ne dure pas, ça part même en vrille car la chatte de Luna, pour une raison indéterminée, peut être parce que mon flingue est composé d'un matériau brillant, décide de le faire tomber du meuble sur lequel il est posé et là, c'est la catastrophe parce que mon hôtesse reçoit une balle, encore une raison pour moi de ne pas aimer les chats, bref, la réaction de la belle brune ne tarde pas, elle se transforme et menace de m'étriper, es ce que je flippe ?, à votre avis ?

So, what next ?, miss Silver ne faisant que me regarder hostilement, je décide de poser mon arme -j'ai tout de même une main sur mon couteau en argent, planqué dans mon dos- m'excuse et la supplie de ne pas m'obliger à l'envoyer au Purgatoire, les secondes passent, la tension est forte, quel choix va faire la non humaine ?, excellente question, le bon j'espère, quel suspens !

Le temps s'écoule encore, la louve, finalement, et à mon grand soulagement, finit par s'éloigner et reprend sa forme initiale, je retire ma main de ma lame, l'échange verbal reprend dans le calme, Luna me demande ensuite pardon, je réplique en faisant, une fois de plus, pareil.

"je n'aurais pas dû paniquer si vite"

À cela, je réponds...

"pas dû ?...c'est normal de paniquer, tu as reçu une balle !"

"je te jure que je sais me contrôler, ne me tue pas s'il te plaît"

"Te tuer ? Pourquoi ferais je ça ? Tu viens de me prouver que c'est effectivement le cas, je n'ai donc pas de raison de t'ôter la vie !"

Cette fois ci en tout cas, cela étant dit, si jamais, un jour, elle franchit la ligne, là, je ferais mon boulot de chasseur et l'abatterais, ce serait à contre cœur mais je le ferais.

Bref, maintenant ?, womanimal s'éclipse un instant pour aller s'habiller puis revient avec de quoi se soigner, je l'observe, la demoiselle s'excuse encore, pour la tenue qu'elle porte cette fois, no comment !

Luna [...]

"Tu t'es pris une prune et tu t'excuses pour ta tenue...c'est amusant ! Les vêtements que tu portes ne me gênent pas !"

C'est vrai, comparé à tout à l'heure, avec le plaid, la manière dont elle est habillée maintenant, c'est rien !

Un petit silence suit, je reviens m'asseoir face à mon interlocutrice puis ajoute...

"Besoin d'aide pour retirer le projectile ?"

Mer 26 Aoû - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
C'est sincère ? Mon petit chasseur, insister comme ça sur ce compliment va me faire penser que tu cherches à me draguer. Je ris à sa remarque.

"Tu regardes Twilight toi ? Mais oui, et puis on passe forcément beaucoup plus inaperçus comme ça."

La suite de la journée aurait pu se dérouler dans la bonne humeur et très bien se terminer si Moon n'avait pas décidé de jouer avec l'arme d'Alec. Le coup part et, bien évidemment, me touche. Heureusement, la balle ne touche que l'épaule. Mais mon cerveau a associé cette arme a un chasseur. Or, les chasseurs tirent généralement avec des balles en argent, qui peuvent être mortelles pour moi. Forcément, je panique et, malheureusement, n'arrive pas à contrôler ma transformation.

Je vois bien que je lui fais peur. Et il y a de quoi ! Qui ne tremblerait devant un loup surnaturel qui vous grogne dessus ? Heureusement pour lui, j'arrive bien vite à reprendre le dessus sur ma partie animale. Je pense que le fait qu'il ait essayé de m'apaiser en me parlant et en s'excusant a pas mal joué. Je me recule et reprend forme humaine, pour la deuxième fois de la journée. Je vais être épuisée à force.

Mais le fait d'être à nouveau moi n'a pas fait descendre ma panique. Et s'il décidait de me tuer quand même ? Après tout, je viens de me transformer devant lui et j'étais prête à lui sauter à la gorge.

"Oui, une balle... Enfin, ce n'est pas la première que j'en reçois une. Mais c'est la première qui me touche aussi gravement."

Je grimace, me tenant l'épaule. Ca saigne et ça fait quand même un mal de chien. La balle a dû briser mon os.

"J'arrive toujours à reprendre le contrôle. Je n'ai jamais tué personne depuis.. Hmm enfin bref. Tu n'as pas à t'inquiéter, je ne suis le genre de surnaturels qui tue les humais. Je suis plutôt le genre qui aimerait se fondre dans la masse, tout en profitant de temps en temps de mes capacités extraordinaires pour m'échapper de cette vie de fugitive. J'ai vraiment l'impression d'être une évadée de prison qu'on traque."

Je ris un peu. La comparaison est drôle, je trouve, mais c'est un peu plus dur à vivre. Mais rire me ramène à la raison par la douleur que cela procure. Je me rends compte que je suis encore nue, même cachée par le plaid. Je vais donc m'habiller et chercher de quoi me soigner un peu. Ce n'est pas parce que je guéris vite qu'il ne faut pas nettoyer un minimum. En plus, la balle est toujours dans mon bras, elle ne va pas ressortir toute seule.

Tu m'étonnes que ma tenue ne le gêne pas, je suis en brassière !

"Le contraire m'aurait étonné. Quel homme se plaindrait de voir une femme en "petite" tenue. Enfin, c'est un genre de tenue de sport, je ne suis pas en sous-vêtements. Là, ce serait moi qui serait gênée, déjà que je le suis un peu comme ça. Quel comble ! Moi qui ait l'habitude de défiler dans tous les genres de tenue, être intimidée parce que je suis en brassière devant un homme..."

Et parce qu'il m'a vu presque nue deux fois aujourd'hui. Il va croire que c'est une habitude pour moi de me déshabiller devant des inconnus !

Je détourne le regard, faisant mine de me concentrer sur ma blessure, qui commence déjà à se refermer. Merde ! Il faut que je sorte le projectile rapidement. Je sens Alec se rapprocher de moi.

"Je... Euh...Oui, je veux bien. La blessure commence déjà à se refermer et je n'arrive pas... Si besoin, il y a des couteaux pour rouvrir la plaie, même si j'espère que tu n'auras pas besoin de le faire..."

Je le laisse faire. Je ne peux m'empêcher de le regarder. Il est encore plus beau lorsqu'il est concentré sur sa tâche. Je rougis à cette pensée et détourne un peu le regard. Je grimace lorsque je sens la pince rentrer dans mon bras pour retirer la balle. Un gémissement de douleur m'échappe et je plaque ma main sur ma bouche. Enfin, je sens qu'il n'y a plus rien dans mon bras. Il prend soin de nettoyer et je sens la cicatrisation reprendre et mon os qui commence à se resouder.

"Merci beaucoup..."

Je regarde mon bras, essaie de le bouger et fronce un peu les sourcils. Ca fait encore un peu mal mais d'ici une heure, ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

"Quelle après-midi... Hmm tu veux que je te laisse mon numéro, si jamais des questions sur les lycans ou sur ce que tu as vu te reviennent ? J'aimerai me faire pardonner de ce que je t'ai ait endurer..."
Mar 20 Oct - 12:09
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



75fi.jpg"Tu regardes Twilight toi ?"

"Moi ?!, regarder cette connerie ?!, jamais de la vie, je préfère encore me faire arracher une dent; je connais juste à cause de toute la pub faite dessus !"

Oui, je fais parti de ces gens qui déteste la saga, quoi ?, j'ai le droit de ne pas aimer, chacun ses goûts, bref, un accident arrive ensuite et une raison de plus de me méfier des chats, heureusement pour Luna et moi, celle ci parvient à se contrôler une fois encore, la situation se termine donc bien pour chacun d'entre nous, je dois avouer que j'ai tout de même, quand elle me menaçait, douté d'un happy ending, je nous voyais nous entretuer, je me suis, heureusement, trompé, puisqu'elle s'est retenue de me refroidir, je lui laisser une chance; elle le mérite.

"...ce n'est pas la première fois que j'en reçois une mais c'est la première qui me touche aussi gravement."

"Toutes mes excuses !"

Dis je; avec un air navré.

"je n'ai pas à m'inquiéter", c'est, vu qu'elle a failli m'arracher la tête, amusant de l'entendre dire ça, Luna compare ensuite sa vie de non humaine à une existence de fugitive car traquée par des chasseurs comme moi, elle en rit d'ailleurs alors qu'il n'y a rien de drôle, c'est peut être mieux qu'elle le prenne comme ça cela dit, après, je ne suis pas dupe, elle réagit de la sorte pour faire bonne figure, anyway, je reste, ne sachant pas trop quoi répondre; silencieux mais je la soutiens par un regard compatissant.

La suite ?, mon interlocutrice repart, pour la seconde fois, s'habiller, elle revient peu après vêtue d'une tenue de sport, étant donné que je l'ai vu deux fois presque nue, ce n'est pas ses habits actuels qui vont m'embarrasser, je le lui dis, mon interlocutrice réplique en disant que le contraire l'aurait étonné, je me demande ce qu'elle entend par là, en esquissant un petit sourire; je dis...

"Comment cela ?"

J'écoute les nouvelles paroles de "womanimal" puis reprend.

"Comme ça je vous intimide ? Je l'ignorais !"

Dis je, avec un petit sourire amusé. 

Next ? Après avoir rendu la parole à la belle brune et écouté ce qu'elle a dit, je propose de l'aider à se soigner, c'est la moindre des choses que je puisse faire puisque la balle se trouvant dans son épaule provient de mon arme, c'est ma manière de me faire pardonner, la miss accepte ?, yep !, je joue donc à l'infirmier, lorsque Luna gémi de douleur; je dis...

"Désolé !"

Je continue en espérant que le côté animal de la demoiselle ne repointe pas le bout du museau sous la douleur. Ayé, projectile retiré; je désinfecte ensuite la plaie puis pose un pansement.

"Et voilà !"

La louve me remercie puis elle me propose de me filer son numéro pour, par exemple, en savoir davantage concernant son espèce; je répond positivement.

"Je veux bien, merci !"

"J'aimerai me faire pardonner de ce que je t'ai fait endurer."

Un surnaturel qui veut se faire pardonner envers un chasseur, c'est une première ça; pour moi en tout cas.

Lun 26 Oct - 14:24
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Je ris face à sa réaction lorsque j'évoque la possibilité qu'il ait regarder Twilight. A croire que s'il l'avait fait, ça aurait été une atteinte à sa virilité. Personnellement, j'ai regardé. Juste pour la curiosité de voir ce qui se disait de mon espèce dans les films. Je ne suis pas déçue. En fait, c'est même assez drôle. Beaucoup de choses sont similaires mais le monde est enjolivé. la vie n'est pas aussi facile, loin de là. Vient ensuite mon dérapage mais je reprends vite le contrôle.

"Pourquoi tu t'excuses ? Tu n'y es pour rien, ce n'est pas toi qui as appuyé sur la gâchette."

Ma réaction doit l'étonner. Rire de cela... Mais je préfère en rire qu'en pleurer. Je ne vais pas me lamenter sur mon sort. Je ne m'en sors pas si mal, je dois juste faire attention.

"Bah oui, malgré tout ce que les hommes disent, voir une femme en tenue de sport, surtout en brassière, ça ne laisse jamais indifférent. C'est comme les bikinis. Forcément, un chasseur avec des armes, je suis aussi sûre que tu es doué pour te battre et tu as une belle carrure. Et puis Ce n'est pas mon genre de dévoiler mon corps comme ça, en dehors de mon travail qui le nécessite un peu... Bref, tu es un inconnu à la base donc forcément que je suis intimidée."

Je rougis. Il n'y a pas que ça, mais je n'ajouterai rien de plus. Je gémis lorsqu'il me soigne et il s'excuse. Je lui dis alors que ce n'est rien et que le cri m'a échappé. La douleur ça me connait mais je ne m'attendais pas à celle-ci. Je regarde ensuite ma plaie.

"Merci, je pense que je me serais un peu charcutée toute seule."

Je lui écris donc mon numéro sur un papier et sourit. Est-ce vraiment que pour d'éventuelles questions qu'il a accepté ? Mais je n'ai même pas le temps de poser la question que je suis prise d'un vertige. Je m'assois, essayant de le faire passer. Deux transformations rapprochées, avec l'une provoquée et non désirée, ça fait beaucoup pour mon corps.

"Je suis désolée, je ne veux pas te mettre à la porte mais je ne me sens pas bien. Mon corps doit se remettre de mes transformations et je crois que j'ai besoin de repos..."

J'essaie de sourire un peu, je m'en veux quand même de lui demander de partir.
Jeu 17 Déc - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Quand un accident vire à l'interrogatoire ft Alec Campbell V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Quand un accident vire à l'interrogatoire
Alec & Luna



75fi.jpgOn peut croire que chasser des êtres surnaturels est un job facile, on trouve le non humain et on le tue, je vais vous surprendre mais non, c'est loin d'être aussi simple, pourquoi ?, parce qu'il existe, comme chez les humains, de bons surnats, ils se fondent dans la masse sans faire de mal à personne, je laisse, perso, ceux là en paix mais ce n'est, hélas, pas le cas de tous les hunters du circuit, bref, tout cela pour expliquer pourquoi je n'ai pas agit hostilement envers Luna lors de notre rencontre en forêt et que je me trouve, actuellement; chez elle.

Luna [...]

"Si, c'est mon arme et j'aurai dû retirer le chargeur avant de le poser; c'est donc ma faute !"

Il est vrai que l'éventualité que le chat de mon hôtesse s'intéresse au flingue était faible mais bon, c'est arrivé, on connait la suite, j'aurai dû prévoir cette probabilité, ça n'a pas été le cas, je suis donc responsable, anyway, Luna va s'habiller, elle revient en tenue sportive, je reconnais que je la mate l'espace d'un instant, quoi ?, je vais pas fixer le sol ou le plafond, bref; l'échange verbal reprend ensuite.

"Bah oui, malgré tout ce que les hommes disent, voir une femme en tenue de sport, surtout en brassière, ça ne laisse jamais indifférent; c'est comme les bikinis."

"Joker !"

Dis je, en esquissant, à nouveau; un petit sourire et en me grattant un peu la tête.

"Forcément, un chasseur avec des armes, je suis aussi sûre que tu es doué pour te battre et tu as une belle carrure et puis ce n'est pas mon genre de dévoiler mon corps comme ça, en dehors de mon travail qui le nécessite un peu... Bref, tu es un inconnu à la base donc forcément que je suis intimidée."

"Je me débrouille ! ... Hum, merci ! ... D'accord !"

La suite ?, je sors la balle de l'épaule de mon interlocutrice puis désinfecte et pose un pansement sur la plaie, ayé, je me suis fait pardonner, enfin, j'espère; je me rassois et la conversation continue. La charmante demoiselle devant moi me tend ensuite, au cas ou j'aurai d'autres interrogations à son sujet, son numéro de téléphone, je prend le bout de papier et le range dans une poche.

"Merci !"

Es ce vraiment que pour d'éventuelles questions que je prend le numéro de téléphone de "womanimal" ?, je ne répondrais pas, c'est pas vos oignons.

"Whoa ! ça ne va pas ?"

Dis je, un peu inquiet.

Si je demande cela, c'est parce que Luna a soudain un malaise; j'obtiens rapidement une réponse.

Luna [...]

"Je vois ! ... Pas de souci, je comprend; je m'en vais !"

Next ?, je marche vers la porte d'entrée, l'ouvre ensuite, avant de franchir le seuil et de refermer, derrière moi, le panneau mobile; je me tourne une dernière fois vers mon hôtesse et dis...

"Ravi de vous avoir rencontré et...encore navré ! Bon rétablissement ! Au revoir !"

Je pars et rejoins ensuite ma voiture, monte dedans, démarre le moteur puis quitte ma place de stationnement, je cogite sur cette nouvelle rencontre pendant le trajet jusqu'à chez moi, j'espère ne pas avoir fait une erreur en la laissant en vie, Luna semble de bonne foi mais les apparences sont souvent trompeuses, ce ne serait pas la première fois que je me ferait avoir, bref, je garderais un oeil sur elle, si la miss s'est fichue de moi et que je découvre qu'elle est une menace, je ferais ce qu'il faut; affaire à suivre donc.

FIN DU RP

Dim 3 Jan - 2:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: