Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Davide Dell' Anno • Vampire • Ben Barnes [LIBRE]
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Davide Dell' Anno • Vampire • Ben Barnes [LIBRE] Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford


Davide Dell'Anno

Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Davide Dell' Anno et il y a 322 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Italie, le Au choix/Au choix/1697. Je suis Hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ben Barnes. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Vampires sont les plus beaux.

Davide Dell' Anno • Vampire • Ben Barnes [LIBRE] 89e93ec3ccccf61d5b742a0c0178e356af2abd6f


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Ci-dessous se trouvent plusieurs informations qui devront être obligatoirement énoncé bien que la façon de la présenter reste totalement libre ! Au niveau du caractère vous êtes plutôt libre (prendre tout de même en condition ses qualités et ses défauts bien entendu, mais si vous voulez en rajouter vous pouvez). Pour ses hobbies, ses métiers, ses goûts, vous avez carte blanche.


1667 : Naissance de Davide, le dernier d'une famille de trois garçons. (Pour le lieu précis, les conditions, la famille etc, vous avez carte blanche)

• Entre 1667 et 1728, vous choisissez ce que vous voulez.

1728 : Ariane et Davide se sont rencontrés dans le Sud de l'Italie alors que celui-ci était encore humain. La traque aux vampires était à son sommet dans le pays. Dans un petit village sans histoire, Ariane est arrêtée avec quelques autres vampires dont Davide qui était ami avec l'un des leurs. Être amis avec un vampire était signe de déloyauté, alors le même sort leur été réservé. Dans un donjon, les deux jeunes gens s'apprennent à se connaître et se lieront vite d'amitié, puis par une attirance plus forte. Durant plusieurs jours, le duo subit de pires atrocités et tortures par les chasseurs italiens. Une fois libérer par d'autres congénères plusieurs semaines après, les deux jeunes gens ne se quittent plus sans s’être vraiment révéler leur sentiment respectivement.

1729 : Malgré de nombreux désaccords entre eux, notamment sur l'envie de Davide de devenir un vampire, ils s’avouent enfin leur amour l'un pour l'autre. Ariane le transforme finalement afin de rester ensemble pour "l'éternité".

1728 à 1835 : Davide fait partie du Clan d’Ariane (pour + d'infos venez Mp) où se déroule des années de meurtres, de manipulations et tueries en tout genre.

1835 : L'Italien apprend qu'Ariane quitte le Clan. Les autres membres étant fou de rage tentent de la tuer pour sa trahison même si elle en était le fondateur. Davide croit Ariane morte sous les dires des membres et lui ayant donné l'une des bagues de l'Italienne. Or, ce n'est pas vrai, elle s'est enfuie en ayant appris la conspiration secrètement. Un chagrin immense envahi Davide suite à sa disparition. (Le reste de ce qu'il fait c'est open, mais il aura quitté le Clan notamment suite à cela)

1836 jusqu'à aujourd'hui : Je vous laisse libre à votre imagination s'il est toujours un tueur, ou s'il a changer, ce qu'il fait, ses rencontres, ses voyages etc... A noter juste qu'il croit Ariane morte et vice-versa.

Aujourd'hui : Si ce personnage vous tente donc, vous jouerez Davide au moment de son arrivée à Fearwood pour le début.


Pour plus d’informations, n’hésitez surtout pas à me contacter j’en serai plus que ravie et je ne suis pas trop compliquée ! J'ai essayer de mettre un minimum d'infos pour que vous puissiez l'incarner plus facilement et plus fidèlement par rapport à vous  Sauts

J'espère qu'une bonne âme charitable saura l'adopter. Coeur mignon


Ps : Le changement d'avatar peut être autorisé, bien que je trouve que le vava' correspond totalement au personnage.

Les gens qui me connaissent...
Ariane "Ariana" Crawford

Créatrice/Ancienne Bien-aimée/"Morte" ▬ On ne saura jamais réellement si ses deux-là étaient faits pour se rencontrer ou non. Ils se sont détesté, se sont alliés, se sont épaulés, parfois même haïes pour finir par s’aimer. Sous le souhait de Davide et malgré la grande réticence d'Ariane, elle finit par le transformer. Ariane et lui ont ainsi débuté leurs mésaventures et meurtres jusqu'à créer un Clan de tueurs vampire. Depuis la nouvelle de l'ancien clan, Davide croit Ariane morte et inversement.
Mar 1 Oct - 21:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: