Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez


Nicholas Alvez

Va, vis et devient !

Informations


Nom : Alvez // L'image de tête doit être en 450x250

Prénom(s) : Nicholas

Surnom(s) : Nick, Nicky, gamin

Âge : 29 ans presque 30

Sexe : Homme

Métier : Policier

Orientation sexuelle : hétéro

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Humain

Origine : Vénézuélienne, Colombienne

Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 190927115247966279


feat : Wilmer Valderrama

Physique & mental

Nick Alvez est quelqu'un de compliqué. Un caractère perplexe du fait de son manque de confiance dans les gens. Il ne montrera jamais son vrai visage et même s'il se sent en confiance il ne le fera pas. Beaucoup trop habitué à ne faire confiance qu'à lui-même, il a pris pour habitude de se cacher. Il laisse voir plusieurs traits de son caractère, mais c'est bien parce qu'il ne peut pas tout cacher. On peut faire ressortir quelques adjectifs, mais de là à dire que c'est son caractère, ce serait un peu trop présomptueux. Nick a tendance à n'en faire qu'à sa tête. Borné et téméraire, il se croit seul pour tout gérer et il a tendance à mettre de côté le travail d'équipe. Il ne sait pas comment on travaille à plusieurs et pour éviter de mettre les autres en danger, il préfère agir seul. Il dira que c'est pour ne pas perdre du temps, ou parce qu'il ne veut pas être ralentit, mais c'est surtout par instinct de protection. Il est loyal, mais a tendance à désobéir aux ordres, ou encore à dire tout haut ce qu'il pense peut importe qui est en face de lui. Légèrement indiscipliné, voir insubordonné, si un ordre lui paraît idiot, il le dira et le refusera. S'il est énervé ou en colère, ne comptez pas sur lui pour garder son calme, il est capable de vous donner sa plaque et de filer coller une balle entre les deux yeux du tueur. Véritable chien fou, il suit son instinct sans penser aux conséquences. Il n'a pas peur de la mort, ni même de se retrouver en danger. Il a peur de perdre des gens auxquels il tient, c'est l'une des raisons pour lesquelles il ne s'attache à rien. Il n'a pas d'attache, ni même d'objets personnels auxquels il tient mis à part une balle de baseball, une médaille de St Nicholas et une photo le représentant tout jeune avec sa mère. Cette photo fait beaucoup jasé, car tout le monde le croit mégalo, il aime cette réputation et l'amplifie dès qu'il le peut, mais au fond c'est surtout pour ne pas oublier qui il est. C'est un dragueur et cela, il ne pourra jamais le cacher, mais un dragueur charmeur. Il aime les femmes et sait le montrer, il ne s'attache pas non plus, trouvant toujours le moyen de rester en bon terme avec ses conquêtes et jamais plus de deux nuits d'affilés. Il ne se voit pas avec une femme et des enfants. La raison ? Une fois de plus cette envie de protéger. Avec son passé il refuse de mettre des vies innocentes en danger, donc on ne s'attache pas. Il ne veut pas connaître la vie des victimes et encore moins celle des familles, du moins pas plus que ça et encore moins en visu. Car au fond, il sait que s'il mange avec eux, qu'il passe du temps avec eux, il va s'attacher à eux et que ça lui fera mal de devoir leur dire au revoir. Au fond c'est un sensible, mais qui refuse de l'admettre. Nick ne sait plus trop où il en est lui-même, avoir passé huit ans dans l'infiltration et avoir vécue seize vies différentes en si peu de temps, sans jamais d'attache, à mentir à tout le monde, à être coupé du monde cela l'a rendue asociale, beaucoup trop franc et incapable de communiquer correctement avec les gens. Nick est aussi un vrai gamin, boudeur, impulsif, bagarreur et surtout menteur. Il sait mentir et pas seulement pour son travail. Il sait jouer de la manipulation afin de se faire bien voir s'il le faut, mais tout en restant attachant. D'un naturel intelligent et très bon manipulateur, il sait obtenir ce qu'il veut. Il a été jugé par sa formatrice comme étant un garçon surdoué, intelligent, manipulateur et extrêmement malin, sans attache et sachant cacher ses émotions. Ce qui au final le résume plutôt bien. Véritable loup solitaire, brut de décoffrage, il n'a pas peur du vide et ne fuit pas devant le danger. Cependant il a peur des cercueils, des fantômes et des serpents. Au point de vu physique, Nick est un homme de petite taille, un mètre soixante douze seulement. Mais avec une musculature fine et bien faite, il est un tombeur. Il prend extrêmement soin de son corps, et s'épile le torse afin de le rendre imberbe. Il est du genre à passé une heure dans la salle de bain et a passer plus de temps dans la salle de sport que dans son lit. Il ne boit pas et ne fume pas, le tout afin de garder une hygiène de vie irréprochable. Enfin presque, car Nick à pour manie de manger tout le temps et surtout des cochonneries. Il est brun, les yeux marron-noirs, et portes de très légères tâches de rousseurs sous les yeux. Il a la peau caramel et aime porter des vêtements moulants. Il aime le sport et est très fort dans la course, il est très rapide surement à force de courir pour sa vie. Mais il faut admettre que depuis qu'il a Liam, il manque de sommeil et se cache souvent derrière une paire de lunette de soleil.

Histoire

Ce fut le soir de Noël que Nick vit le jour. Dans une famille catholique et pas très riche, il fut accueillit comme un ange. Aimé dès la première seconde de vie, il était destiné à une vie sans histoire et remplit d'amour. Sa grande soeur faisait tout pour lui, dix ans son aînée, elle aimait le cajoler, lui lire des histoires et lui apprendre des choses. Son père était vendeur dans une petite épicerie, et sa mère était femme de ménage. Rien de bien étonnant au vu de leur situation. Famille immigré du Mexique, suite à la fuite de leur pays natal le Venezuela, la famille était arriver à Alexandria grâce à des passeurs et avec la naissance de Nick, au moins un membre de la famille n'aurait pas à se battre pour obtenir sa carte verte. Le petit garçon grandit et entra dans la seule école du quartier, ou il était le seul porto-ricain. Cela se voyait sur son visage, sur sa peau caramel. Ses yeux noir démontrait une rage de vivre impressionnante pour ce petit garçon tout frêle et plus petit que les autres. Longtemps moquer et harceler, il subissait chaque jours des moqueries, des coups, des insultes. Mais jamais il ne baissait la tête. Et puis un jour, juste avant ses 8 ans, il remarqua qu'une enfant de son âge, blonde comme les blés se faisait elle aussi embêter. Ce jour là, Nick comprit qu'il n'y avait pas que pour la couleur de peau qu'on pouvait être embêter Les autres enfants avaient envoyer le bonnet de la fillette sur le lac gelé. Il était formellement interdit d'y aller, car la glace pouvait rompre à tout moment. Mais Nick ne voyait qu'une seule chose : les larmes de la fillette. N'écoutant que son courage -ou sa bêtise- il s'avança alors lentement. Ce qui cloua le bec à tout le monde mais inquiéta fortement le reste des personnes autour, notamment des professeurs qui alertés par les cris des autres enfants arrivèrent. Nick attrapa le bonnet et revint lentement. Sentant la glace craquer sous chacun de ses pas. Il était presque arriver quand elle se brisa sous son poids. Nick réussit à s'agripper à une branche prisonnière de la glace. Et ce coup-ci se furent les adultes qui vinrent l'aider. Pensant que la fillette se ferrait disputer ou embêter, Nick ne parla pas de l'histoire du harcèlement, il prit toutes les disputes mais son regard ne lâcha pas celui de la fillette.

Les jours passèrent et Nick revint enfin à l'école. Étrangement, on ne l'embêtait plus. Il retrouva la fillette et elle lui offrit le plus beau des cadeaux d'anniversaire : une bise sur la joue. Depuis ce jour, tout les deux étaient inséparables. Les profs avaient bien essayer de les séparer mais c'était impossible. Jamais l'un sans l'autre. Toujours à se protéger et à s'aider. Les années passèrent, Nick et Ellie ne se lâchaient pas. Ils savaient tout l'un de l'autre. Nick avait été là lorsque le premier copain d'Ellie l'avait larguer. Il avait été là aussi pour lui casser les dents. Il avait été là quand elle lui avait raconter sa première fois. Tout comme lui avait partager aussi cette première fois en parole avec elle, ainsi que ses doutes. N'ayant aucun secret l'un pour l'autre, étant bien trop ami pour penser aux reste. Ils se firent une promesse : rien ni personne ne les sépareraient...C'était quand ils avait 15 ans...

Le père de Nick mourut l'année qui suivit, malade depuis un long moment il n'avait pas put tenir plus longtemps. Nick lui en voulait mais il comprendrait plus tard. Il ne montra aucun signe de tristesse, et pourtant, au fond de lui il était en détresse. C'était la première fois qu'il cachait ce genre de chose, mais ce ne fut pas la dernière. Sa mère dut déménager et les deux Alvez partir vivre chez la soeur de Nick en Caroline du Nord. Ils posèrent leurs bagages. Nick n'aimait pas ce lieu, il n'aimait pas cette ville. Lucia, sa soeur, tentait de lui montrer les bon côté de la ville, mais rien à faire. Maria, leur mère, désespérait de revoir son fils sourire. Et un puis il leur annonça la nouvelle : il partait pour Washington, pour entrer dans la police. La nouvelle eut du mal à passé mais Nick était déterminer. Alors elles le laissèrent.

Ses années à l'académie se passèrent comme une lettre à la poste. Personne ne vit un élève aussi doué que lui. Véritable premier de la classe il était à l'aise. Et puis quelqu'un attira son regard : Ellie. Elle était là ! Elle avait suivit la trace de leur enfance. Il sourit. Il le savait. Ils avaient trouver le moyen de se retrouver. Et cette relation fusionnelle qu'ils avaient enfants était toujours présente. Ensemble ils réussirent tout les obstacles. Mais Nick était bon dans un domaine spéciale : l'infiltration. A sa sortie de l'académie, il entra directement dans le programme d'infiltration. Au départ il s'occupait de créer des identités, et au bout d'un an il débuta ses propres missions. Il effectua des missions toutes plus dangereuses les unes que les autres. Ne donnant que très peu de signe de vie. Mais suffisamment à Ellie pour qu'elle transmette à sa famille. En l'espace de huit ans, Nick eut exactement 16 identités différentes, vivant dans 16 villes -voir pays- différents. Cela commençait à peser sur les épaules de Nick et sur sa vie de tout les jours. A force de jouer au méchant, il devenait un vrai escrocs, expert entant que pick pocket, entant que loubard. Il était capable d'encaisser les coups sans broncher, mais si il devait les rendre c'était bien pire. Il était comme une machine. Lors de sa dernière année de mission, Nick a rejoint Ellie et tout les deux ont été dans un bar. Contre toute attente, ils ont chacun finit avec quelqu'un de différent, et ont passé la nuit avec cette personne. Autant pour Ellie cela à donner une histoire de quelques mois, autant pour Nick, seulement quelques semaines, ce qui pour lui est un pur record. Nick a reprit ensuite l'infiltration après sa séparation. Mais cette histoire est revenue frapper à sa porte il y a un mois. Heureusement il n'était pas en infiltration, il était chez lui, ici dans en Virginie, dans une petite ville qui était devenue la sienne depuis quelques mois et son transfert, ainsi que celui de sa partenaire. Nick va apprendre à ses dépend que le monde surnaturel existe et que ce n'est pas seulement un jeu de rôle de la part de certains étudiants ou de personnes instables psychologiquement. Sa nouvelle mission pour le moment étant d'infiltré le lycée de FearWood afin de trouver un tueur en série (une créature mais ça Nick ne le sait pas encore.).
Derrière l'écran

Ton prénom : <-Wolf

Ton âge : 28

Pourquoi ce forum ? parce qu'il a l'air cool

Je suis arrivé là par Grâce à Lya

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Lia

Quelque chose à redire ? Je suis dyslexique du coup les fautes je ne les vois pas spécialement surtout quand je suis fatigué :/

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? j'ai vu tout les TW mais TVD je ne connais que de nom.

Présence: 3/7


Dim 14 Avr - 19:53
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Bienvenue parmi nous Nicholas ! J'espère que tu te plairas bien par ici Canard
Dim 14 Avr - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Merci beaucoup je pense oui Smile
Dim 14 Avr - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue Nicky!!! Very Happy <3
Dim 14 Avr - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
reu Smile j'ai presque finis la fiche Smile
Dim 14 Avr - 20:53
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Bienvenue ! Smile
Lun 15 Avr - 8:50
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Merci Smile ma fiche est finit j'espère qu'elle vous plaira Smile
Lun 15 Avr - 20:52
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall


Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Mer 17 Avr - 13:09
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Merci Smile je vais m'occuper de tout ça Smile
Mer 17 Avr - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bienvenu parmi nous jeune humain appétissant What a Face
Jeu 18 Avr - 3:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey ! Bienvenue à toi !
j'espère que tu te plairas parmi nous Monstres
Jeu 18 Avr - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
merci et je suis sur que je vais me plaire ^^
Jeu 18 Avr - 19:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira par ici Smile
Ven 19 Avr - 11:14
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
merci Smile
Ven 19 Avr - 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Excité Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 159135812 Niiiiiiiccckkkkk ! welcome ! Excité Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 159135812
Mer 24 Avr - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
Nick Alvez, petit humain appétissant débarque en ville 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez
Merci Smile Alec du coup ^^
Sam 27 Avr - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: