Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bas les masques !
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Bas les masques ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellVous savez quoi ?, ce n'est pas toujours facile de mener une double vie et encore plus lorsque celle ci est celle de chasseur, pourquoi ?, parce qu'on en prend plein la gueule sans être jamais payé et remercié, ajoutez à cela le fait que vous ne pouvez pas avoir de liaison amoureuse et que vous devez mentir à vos proches..., bref, ce choix de vie est tout le contraire d'une sinécure, j'ai parfois envie d'abandonner la chasse aux monstres pour vivre une existence plus tranquille mais j'ai peur de m'ennuyer et puis ce serait, si j'abandonnais la lutte, une insulte à la mémoire de ma famille, je suis maso ?; faut croire !

So, quoi de prévu pour ce soir ?, devinez, banco, une nouvelle chasse, mes cibles, cette fois, sont des lycans qui sont de passage en ville et qui accumulent les victimes dans le coin, m'attaquer seul à un groupe de loups-garou est très risqué mais pas le choix, aucun autre chasseur des environs est disponible ce soir et je peux pas attendre car ces surnaturel peuvent tuer une nouvelle personne n'importe quand, allez, courage; une petite prière et let's go !

C'est avec discrétion que j'approche de la tanière des lycanthropes, tout est calme dans la forêt, seul l'orage, au loin, gronde; j'espère qu'il va pas pleuvoir car une poursuite sous la flotte c'est galère. Bref, me voilà à présent près d'une fenêtre; je regarde avec précaution à travers elle pour voir à combien d'adversaires je vais me confronter, trois, ha ouais, quand même, c'est pas gagné !, va falloir ruser, toujours planqué; je réfléchis à une stratégie.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Jeu 30 Aoû - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Bas les masques ! BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Ce matin lors du cours de philosophie au lycée le prof a abordé la question de la vérité et nous a demandé de rédiger quelques parties d'une dissertation sur différents sujets tels que "Qu'est ce que la vérité?" et tout ça. Ça m'a mise un peu mal à l'aise car lorsqu'on est surnaturel le concept de vérité est quelque chose avec lequel on doit constamment jongler. Car après tout il y a bien un proverbe qui indique que toute vérité n'est pas bonne à dire! Malgré tout ce cours m'a laissée sur une curieuse impression et j'en ais parlé à Mikalow quand nous nous sommes retrouvés pendant quelques minutes cette après-midi. Il ne s'est absolument pas moqué de moi et s'est juste appliqué à me rassurer. Lorsque nous avons tous les deux du retourner à nos cours respectifs je me sentais à nouveau en pleine forme. D'habitude ce n'est pas quelque chose qui m'angoisse forcément, peut-être que ce sont les enjeux de ce soir qui me perturbent. Car oui ce soir n'est pas un soir comme les autres, je dois passer un examen. Rien à voir avec le lycée, cet examen la est destiné à mesurer l'évolution de mes pouvoirs et des sors que je suis capable de maitriser. Je me suis entrainée avec Paul alors tout devrait bien se passer mais je suis tout de même un peu nerveuse. La journée se termine puis je rentre directement à la maison. Vu les enjeux de ce soir je ne me met pas à mes devoirs scolaires et passe plutôt cette fin d'après-midi à réviser quelques formules et à tenter de me détendre. Ensuite je prend un repas léger avec mon frère puis après une accolade d'encouragement il me regarde partir dans la nuit noire. Il n'a pas le droit de m'accompagner je dois me rendre en foret seule et y réaliser un sortilège. Une fois arrivée je salue l'Ancien qui m'attends, il m'indique ce que je dois réaliser et je m'attèle à la tache.

Une bonne heure s'écoule mais ma concentration reste intacte, c'est la première chose qu'un sorcier ou une sorcière apprend à faire. Yeux clos je me coupe du monde. Lorsque je reviens à la réalité l'Ancien me sourit, satisfait de mon travail puis après un bref échange verbal il se volatilise. Ma tension nerveuse retombe et un immense sourire vient étirer mes lèvres, j'ai réussi! C'est seulement à ce moment-là que je me rend compte qu'il pleut à verse et que je suis complètement trempée, je me met à rire pour exprimer mon euphorie puis bascule la tête en arrière et offre mon visage à la pluie froide pendant quelques instants. Je regarde ma montre puis prend le chemin du retour, je suis certaine que mon frère n'est pas allé se coucher et attends mon retour pour savoir quel est le verdict.

©️ 2981 12289 0
Sam 22 Sep - 15:12
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Bas les masques ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellGrosse journée aujourd'hui car après mon travail au garage, me voilà, à présent, en chasse, je m'apprête à me confronter à trois loup-garou et...je n'ai trouvé aucun collègue de disponible pour m'épauler, c'est suicidaire de s'attaquer seul à un trio de surnaturels sans renfort ?; peut être mais je ne peux pas me permettre de les laisser faire de nouvelles victimes.

So, maintenant que je sais avec combien de créatures je vais me battre, je réfléchis à un plan, tiens, une casquette et des boîtes de pizza vides, je pourrais me faire passer pour un livreur, ayé, stratégie trouvé, y a plus qu'à passer à l'action, allez; c'est parti !

J'approche discrètement des objets sus cités, les saisis, pose la casquette sur ma tête, cache mon flingue, chargé de balles en argent, sous les emballages de nourriture italienne, je me place ensuite devant la porte d'entrée de la cabane puis, après une grande inspiration, je me lance en frappant à la porte et j'attend que le panneau mobile s'ouvre; une voix tarde pas à se faire entendre.

"C'est pourquoi ?"

"Je viens livrer deux pizzas, une aux anchois et la seconde aux trois fromages !"

"On a rien commandé, ce doit être une erreur !"

"On a pourtant reçu un paiement pour livrer à cette adresse !"

Les surnaturels causent entre eux, vont ils ou non tomber dans le piège ?, bonne question, on va vite le savoir, les secondes passent; je fini par réalimenter l'échange verbale en ajoutant...

"Décidez vous, j'ai d'autres livraisons à faire !"

Une nouvelle poignée de secondes s'écoulent puis...la porte s'ouvre enfin, ils ont mordu à l'hameçon, qui peut résister à des pizzas gratuites, personne, le regard de l'homme loup, plutôt baraqué, et le mien se croisent, j'affiche un petit sourire, le gars ouvre la boîte en carton du dessus et se rend compte qu'elle est vide; je dis alors...

"Ooops, désolé; j'avais trop faim !"

La suite ?, je lui tire une balle en argent en plein cœur, l'homme loup s'écroule, j'entre ensuite dans l'habitation, vise un autre lycan mais j'ai pas le temps de tirer car le troisième me désarme puis me fait voler à l'autre bout de la pièce, je finis, endoloris; au pied du mur.

"Aouch !"

Dis je, en grimaçant de douleur.

Maintenant ?, l'une des créatures revient à la charge, un close combat s'engage entre nous, je réussi, à un moment à me remettre debout, le combat rapproché se poursuit, je le frappe de toute mes forces mais ça ne lui fait pas grand chose et je ne tarde pas à finir, une fois de plus, immobiliser contre le mur, c'est très mal barré pour moi, j'encaisse tant bien que mal ses coups, je parviens tout de même à l'empêcher de m'égorger avec ses dents, c'est déjà ça, bref, il m'assène plusieurs coups de poings au visage, je suis sonné; il profite d'avoir toujours le dessus pour me blesser ensuite au torse avec ses griffes et dit après...

"C'est pour  Kyle !"

"Vas y, fait le souffrir !"

Dit l'autre affreux.

Je déguste. What next ?, en me plaquant toujours, tout en m'étranglant, contre la paroie murale boisée; le loup reprend la parole et ajoute...

"Vous autres, les chasseurs, pourquoi vous ne nous laissez pas vivre en paix ? On a autant le droit de vivre que vous !"

Entre deux grimaces, je répond...

"Pas quand vous faîtes du méchouis d'humains !"

"Les hommes sont un exemple de vertue peut être ?!"

"... !"

Le loup me donne un puissant coup de poing à l'estomac; je le sens bien passer.

"Aaaaaargh !"

Il me lâche, je finis de nouveau au sol, le souffle coupé; les deux loups-garou me regardent/se moquent de moi en ricanant.

"Y a du chasseur au dîner ce soir !"

Etape suivante ?, mon agresseur revient à la charge et m'agrippe encore par le col, nous nous regardons de façon mauvaise, l'hybride dit ensuite...

"Fini de jouer, prépare toi à rencontrer ton créateur !"

A cela, je répond...

"A toi l'honneur !"

Je sors ensuite ma lame en argent et la plante dans le palpitant du cauchemar vivant, surprise !, deux à terre, il en reste un, le dernier lycan, alors que je me remet douloureusement debout, affiche une tête à la fois méga surprise et haineuse de voir un autre de ses potes finir en viande froide, il devait sûrement croire que la victoire était acquise, loupé; faut jamais sous estimer un chasseur.  

So, es ce que le dernier "manimal" prend la fuite pour sauver sa peau ?, nope, il charge à son tour, no comment !, le fight reprend de plus belle, les coups pleuvent de chaque côté, l'adrénaline coule à flot, ayé; j'ai le dessus.

"Fait ta prière vision d'horreur !"

Ooops, j'ai parlé trop vite car au moment ou j'allais porter le coup de grâce, mon ennemi parvient à me porter un puissant coup ou je suis déjà blessé et plante ensuite ses griffes dans l'une de mes cuisses, cela lui permet de reprendre l'avantage, il m'agrippe après et fait un mouvement de bascule sur le côté afin de se retrouver au dessus de moi, je continue, malgré la souffrance, à me battre comme un enragé, je tente de le poignarder mais il parvient à bloquer mon coup puis...me brise le poignet, je lâche le couteau tout en criant de douleur, le combat est fini ?, non, je le frappe encore avec ma main encore valide, le lycan tarde pas à plaquer mon bras gauche au sol, j'essaye de me dégager de lui mais en vain, le surnaturel jubile de me voir à sa merci, on dirait bien que mon heure, cette fois; ait sonné.       

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Dim 24 Fév - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Bas les masques ! BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Toute à ma joie d'avoir réussi mon examen je ne me préoccupe pas de la pluie qui tombe à verse et a mis seulement quelques minutes à tremper mes vêtements et plaquer mes cheveux sur ma tête et le long de mon dos. J'ai hâte de rentrer pour partager cette bonne nouvelles avec mon frère, et demain j'irais aussi en informer Mikalow. Je suis fière d'avoir pu mener ce sors à bien et j'ai hâte d'en apprendre de nouveaux pour pouvoir continuer à progresser. C'est en partie grâce à Paul que j'ai réussi cet examen car c'est lui qui a repris le flambeau de mon éducation magique depuis que nous sommes venus nous installer à Fearwood. Malgré l'obscurité je n'ai pas de mal à retrouver mon chemin car cela fait des semaines que je viens régulièrement dans cette foret et j'en connais presque la totalité. J'aime bien l'odeur de la pluie et de la terre mouillée, peut-être est-ce mon côté "fille de la nature" qui ressort. Arrivant à un embranchement je prends à droite pour rejoindre un sentier qui ramène vers la ville quand je me stoppe brusquement en entendant des grognements et des bruit choc. Fronçant les sourcils je me met à l'écoute de ce que mes oreilles captent. Je ne suis pas une spécialiste mais je suis presque certaine que ces grognements sont faits par au moins un loup garou, depuis que je sais que Mika en est un j'ai appris à reconnaitre de nouvelles choses. Décidant d'en avoir le cœur net je prend la direction des bruits en tâchant de me faire discrète.

Peu après j'arrive en vue d'une cabane un peu cachée. Pas de doute possible les bruits viennent bien de la. Et je suis de plus en plus sûre qu'au moins un loup garou est la. Heureusement la pluie masque un peu mon odeur et je peut m'approcher jusqu'à une fenêtre sans me faire repérer et je regarde à l'intérieur avec prudence. On dirait que je me suis embêtée pour rien à être discrète car deux hommes sont en train de se battre comme des chiffonniers et deux autres sont étendus par terre. Je suis alors bien surprise en voyant que l'un des deux hommes en train de se battre est mon ami Alec. Mais qu'est-ce qu'il fait la? D'un pas décidé j'entre dans la cabane et me campe à quelques pas des protagonistes.

- Arrêtez!

D'un mouvement des doigts j'envoie le loup garou contre un mur et l'y maintient plaqué par la seule force de ma volonté. Je m'agenouille aux côtés de l'humain et découvre l'ampleur de ses blessures externes, vu les lacérations et les marques de coups l'intérieur ne doit pas être en meilleur état. D'une voix apaisante je lui demande de ne pas bouger car je vais l'aider. Posant mes mains sur son torse et murmure quelques paroles occultes et une douce lueur s'échappe de mes mains tandis que l'énergie curative entoure son corps et répare toutes les blessures. Il n'est pas au courant que je suis une sorcière et normalement il devrait continuer à l'ignorer mais si je n'interviens pas il va mourir. Quand il sera en état de tenir une conversation j’essaierais de lui expliquer certaines choses, j'espère qu'il comprendra et ne trahira pas mon secret. Tandis que je le soigne je ne me laisse pas déconcentrer par les grognements de rage du loup garou qui essaie de toutes ses forces de bouger mais il ne parvient pas à briser ma magie. De longues minutes plus tard le traitement prend fin et je laisse Alec reprendre ses esprits. Je m'approche des deux autres hommes à terre mais constate que je ne peut plus rien faire pour eux, ressusciter les morts n'est pas quelque chose qui m'est permit. Par contre je remarque que l'un a reçu une balle en plein cœur et que l'autre a été poignardé par une dague en plein cœur. Attrapant la garde je l'arrache du corps du surnaturel et l'observe, cette lame est en argent. Un affreux pressentiment m'envoie une décharge d'adrénaline et je me tourne vers le loup garou qui continue de se débattre en dardant un regard meurtrier sur Alec. Je me redresse et plante mon regard dans celui de l'homme que je viens de soigner.

- Qu'est ce qui s'est passé ici?

©️ 2981 12289 0
Mer 27 Mar - 16:16
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Bas les masques ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellMon combat, contre les lycans, fait rage dans la cabane, j'en ai déjà tué deux, il en reste un, je ne suis pas indemne mais je sers les dents pour finir le boulot, bref, l'affrontement se poursuit et...je suis sur le point de remporter la victoire.

Ooops, j'ai parlé trop vite, l'homme-animal reprend soudain l'avantage, m'assène de nouvelles blessures puis me bloque, j'essaye de me dégager, en vain, me voilà à sa merci, c'était pas prévu ça, enfin, si mais j'espérais que ça n'arrive pas, bref, je tente de toutes mes forces de recouvrir ma liberté, pas moyen, on dirait, à moins d'une aide providentielle; que mon heure ait sonné.

So, es ce que je rejoins, dans les seconde qui suivent, mes ancêtres ?, et bien...la réponse est non car un miracle, si l'on peut appeler cela comme ça, se produit, lequel ?, quelqu'un fait soudain irruption dans le chalet, en criant "arrêtez !", cela stoppe mon adversaire dans son élan.

"T'es qui toi ?"

Demande, mauvais; le lycan.

Je pose, à mon tour, mon regard sur la personne qui a dit cela et...j'affiche une expression faciale super stupéfaite, pourquoi ?, parce que c'est Isis; mais qu'es ce qu'elle fou là ?, la suite ?, j'observe le surnaturel voler soudain à travers la pièce et finir plaqué contre une paroie murale

*Qu'es ce que...???*

Me dis je intérieurement, en reposant les yeux sur Isis avec une tête méga surprise, alors c'est une sorcière, ça me la coupe, j'ai rien soupçonné, maintenant ?, miss Conant s'approche/s'agenouille près de moi, me demande de ne pas bouger, elle pose ensuite ses mains sur mon torse et guérit mes blessures, je continue de la dévisager avec un air très étonné pendant cette opération, ce n'est pas bien, je le sais mais avouez qu'il y a de quoi, concernant le loup ?; il continue de pester sur le mur.

Le temps passe. Ayé, blessures guéries, Isis m'a remis sur pied, alors que je me met en position assise, que je reprend mes esprits, que je remue mon poignet/ma cuisse et jette un œil à mon torse, mon amie va voir les deux créatures à qui j'ai ôté la vie, j'espère qu'elle ne va pas les ressuciter, cela ruinerait ma chasse; inutile de dire que cela m'agacerait.

Bref, me voilà à présent debout, je ne tarde pas à repérer/récupérer mon arme puis je me tourne de nouveau vers Isis et le cauchemar vivant, celui ci me lance un regard ultra mauvais tout en continuant de se débattre, je mentirais en disant que ça ne m'amuse pas de le voir se tortiller comme un asticot, mon "infirmière", avec mon couteau en argent en main, tarde pas, à son tour, à poser ses jolis yeux sur moi, elle me questionne aussi, son ton est on ne peut plus sérieux; quoi lui répondre ?; l'erreur de la nature reprend la parole.  

"t'as pas deviné poulette ?!...c'est pourtant évident !...c'est un chasseur !"

Je fuis miss Conant du regard une fois que le surnaturel a dit cela puis celui ci se débat de nouveau et ajoute...

"libère moi et je me ferais un plaisir de débarrasser la Terre de ce fils de p*** !"

Je regarde le sol puis de nouveau le lycan, de manière pas très amicale évidemment, je luis fais aussi un léger sourire crispé puis...braque mon flingue vers lui et lui tire une balle en plein cœur, bon débarras, c'est pas très malin de menacer quelqu'un, armé qui plus est, alors que l'on est soi même en incapacité de bouger, bref, et maintenant ?; je repose mon attention sur Isis et reste silencieux avec la même expression faciale que sur le gif en en-tête de ce texte.



:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 6 Avr - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Bas les masques ! BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Au vu des bruits que j'entendais en provenance de cette cabane cela laissait peu de place au doute pour l'explication. Bien sur il est toujours possible d'être optimiste et de se dire que ce sont des amis qui s'exercent au combat amical, mais allez savoir pourquoi ce n'est jamais ce qui se produit, et à plus forte raison dans la ville de Fearwood. Par contre imaginer que l'un des protagonistes soit quelqu'un que je connais, ça je ne l'ai pas vu venir. Voir mon ami Alec à l'article de la mort m'a bien sur inquiétée et j'ai mis de côté ma couverture de lycéenne sans histoire pour le sauver même si je ne comprenais pas ce qu'il pouvait bien faire ici dans cette cabane qui est apparemment un repaire de loups garous. Si ces surnaturels avaient voulu lui faire du mal cela aurait eu lieu dans la foret pour enterrer plus vite le corps non? Et si Alec était totalement innocent il serait déjà mort puisque sans entrainement c'est impossible pour un humain de survivre face à un surnaturel lors d'un combat. Le poison du doute se répand en moi et lorsque Alec est à nouveau en état de parler je m'empresse de le questionner pour savoir ce qui se passe ici. Et la réponse ne vient pas de lui mais du loup garou toujours immobilisé contre le mur par ma magie.

Un chasseur? Non c'est impossible! Et pourtant cela expliquerait tout. Ça expliquerait pourquoi mon ami sait se défendre et pourquoi il avait toutes ces armes en sa possession. Ce que mon frère Paul m'a appris il y a quelques jours me reviens en mémoire avec la force d'une gifle. L'incendie qui a tué nos parents n'était pas un accident, ce sont des chasseurs qui ont voulus nous faire griller tous les quatre. Ils ne se sont pas préoccupés de savoir que nous pratiquons uniquement la magie blanche et se moquaient complètement d'assassiner des adolescents. Ainsi Alec est de la même espèce que ces monstres. La haine s'empare de moi et je serre la dague de toutes mes forces dans ma main jusqu'à ce que ma magie fasse éclater le métal en mille morceaux. Je vois le bras d'Alec se lever et avant que je n'ai eu le temps de réagir le coup de feu résonne jusque dans mes os et le corps du loup garou s'effondre sur le sol.

- NON !

Le cri a fusé de ma gorge. Je tend brusquement le bras, paume vers Alec et une onde de choc le propulse contre le mur où il s'écrase en faisant trembler les étagères. Son pistolet lui échappe et glisse sur le sol. Je tend la main sur cet horrible instrument et en quelques secondes ce n'est plus qu'une flaque de métal fondu. Alec se relève difficilement et aussitôt mon regard se pose sur lui en étant empli de haine. Je fonce vers lui et serre le poing à m'en faire rentrer les ongles dans la paume puis l'envoie de toutes mes forces sur sa joue. Sa tête part sur le côté sous le coup de l'impact et je sens mes phalanges craquer mais sous l'emprise de la haine je ne le ressent pas. D'un geste de l'autre main j'envoie l'humain faire un vol plané et il atterrit sur la table qui s'effondre sous l'impact. La terre se met à trembler de plus en plus fort à mesure que j'avance vers lui. Si mon regard pouvait le brûler il ne serait plus qu'un tas de cendres tellement je le hait à cet instant. En lui je vois les monstres qui ont causé tant de souffrances à ma famille. Quand je vois les corps des loups garous sans vie j'y vois Paul et Mikalow que ce traitre fourbe et manipulateur pourrait tuer et ça me soulève le cœur. J'attrape le devant de la veste du jeune homme et le redresse un peu pour approcher mon visage du sien.

- Je te laisse la vie sauve cette fois-ci pour que tu te rende compte qu'on est pas tous comme vous. Je ne connaissais pas ces hommes, peut-être qu'ils vivaient tranquillement sans rien demander à personne mais toi tu t'es fait juge, juré et bourreau en décidant qu'ils n'avaient pas le droit de vivre. Réfléchit un peu à qui est le véritable monstre, regardez vous dans un miroir vous les chasseurs et vous les verrez les monstres!! Si j'apprends que tu as encore pris une vie je te tuerais moi-même, ne me sous-estime pas. Et ne t'approche plus jamais de moi.

Je le relâche et le pousse au sol puis tourne les talons et sors de la cabane. Un coup de tonnerre digne de la fin du monde éclate et la pluie devient assourdissante. Je cours de toutes mes forces puis m'efforce de me calmer et utilise ma magie pour me téléporter en sécurité.

©️ 2981 12289 0
Sam 20 Avr - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Bas les masques ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellAlors que ma chasse tourne à mon désavantage et que je crois être bon pour le cimetière, une personne inattendue intervient et retourne la situation, me sauvant ainsi la vie, qui est l'individu sus cité ?, ce n'est autre qu'Isis, une amie mais ce n'est pas tout car non seulement elle sauve ma peau mais je découvre, dans la foulée, qu'elle est une sorcière; inutile de dire que la stupéfaction est totale.

La suite ?, miss Conant soigne mes blessures puis elle va jeter un œil aux deux lycans que j'ai tué, qu'est il arrivé au troisième homme loup qui était à deux doigts de m'envoyer dans l'autre monde ?, il est vivant, paralysé magiquement contre un mur du chalet et est en train de pester, moi, pendant ce temps là, je reprend mes esprits; me relève ensuite puis récupère mon flingue.

Maintenant ?, Isis exige une explication, c'est le loup-garou qui lui annonce que je suis un chasseur, je vous raconte pas l'expression faciale décomposée qu'affiche mon amie en apprenant cette info, bon, ok, je lui ai caché que je suis un hunter mais elle aussi s'est bien gardée de me dire qu'elle est une sorcière, celle ci, d'ailleurs, sous le coup de l'émotion, détruit ma lame en argent, noon; c'était mon couteau préféré !, bref, le lycan reprend la parole, ce crétin, alors qu'il est en position de faiblesse, trouve rien de plus con à faire que de me menacer/m'insulter à nouveau, je l'exécute sans attendre, ayé, chasse terminée, je repose ensuite le regard sur Isis puis...je fais soudain un vol plané jusqu'à l'autre bout de la pièce, percute avec force un mur, je lâche mon arme sous l'impact et fini sonné au sol; c'est quoi ce délire ?  

"Aaargh !"

Dis je, en grimaçant de douleur.

What next ?, j'observe la sorcière détruire mon arme à feu, alors que je suis encore à terre; je dis...

"Fait pas ça !"

Cela n'a servi à rien car mon gun devient une flaque de métal fondu, nooon, pas mon flingue, bin quoi ?; c'est pas donné ce genre de joujou, anyway, je me relève difficilement, Isis fonce vers moi, une fois celle ci près de moi et sur un ton mécontent; je lui dis...

"Mais qu'es ce qui te prend ?...Pourquoi t'as fait ça ?"

Je n'ai, pour seule réponse, qu'un bon coup de poing en pleine mâchoire; je le sens bien passer, j'ignorais que la petite savait puncher, bref, je la dévisage encore en me massant, en plus, la mandibule et sur un ton, cette fois, agacé; j'ajoute...


"C'est quoi ton problème ?"

Es ce que la lycéenne, ce coup ci, me répond ?, toujours pas, je refais un nouveau vol plané à travers le salon par contre, j'atterris, cette fois, sur un meuble, la table plus précisément, celle ci, sous l'impact, se retrouve en morceaux, je grimace de nouveau de douleur, ça va être quoi la prochaine fois ?; passer à travers une fenêtre ? Isis s'approche encore vers moi, le regard plus mauvais que jamais; je lui dis...

"Arrête !...calme toi s'il te plaît, laisse moi m'expliquer; je t'en prie !"

Miss Conant me permet elle, enfin, de donner ma version des faits ?, toujours pas, elle m'agrippe par le col de ma veste, use encore de sa magie pour, cette fois, entraver ma respiration puis me fait un speech moralisateur, me menace de mort et m'interdis dorénavant de l'approcher, elle me repousse ensuite puis quitte le chalet, je retrouve mon souffle une fois Isis à une certaine distance; ça fait du bien de retrouver sa capacité respiratoire.

Mouvement suivant ?, je me remet debout puis sort de l'habitation afin de rattraper mon amie...ex amie devrais je dire, le fait qu'il tombe des cordes n'aide pas, sous la pluie battante et en regardant autour de moi; je hurle...


"ISIS !...ISIS...ISIS !"

Pas de réponse.

"Et merde !"

Dis je, frustré.

N'ayant plus rien à faire dans le coin, je quitte les lieux, rentre chez moi et cogite sur ce qui s'est passé. Les heures passent, un nouveau jour se lève, je vais bosser mais j'ai l'esprit ailleurs car je repense à ce qui s'est passé la veille.

Ayé, c'est la fin de l'après-midi, me voilà de nouveau derrière le volant de ma voiture, je prend la direction de mon domicile, un feu rouge, je m'arrête et attend, tient, je suis devant l'établissement scolaire d'Isis, c'est la fin des cours, la demoiselle sus citée, en observant les élèvent sortir, entre dans mon champ de vision, elle, par contre, ne m'a pas remarqué, j'ai envie d'aller la voir pour parler avec elle de ce qui est arrivé mais j'hésite, j'ai pas envie d'être de nouveau projeter dans les airs et de percuter un arbre, après, je doute qu'elle utilise ses pouvoirs devant tout le monde; je cogite.

Tuuuuuuuuuuut !!!

Quel est ce bruit ?, c'est le klaxonne du conducteur derrière moi, je suis tellement dans mes pensées que j'ai pas vu que le feu était passé au vert, je redémarre fissa. Isis marche le long d'un trottoir, qu'es ce que je fais ?, je roule jusqu' à arriver à son niveau puis la suis en conduisant au ralenti, vous avez deviné, j'ai décidé d'aller la voir afin qu'on fasse une mise au point; j'ai le droit de donner mon point de vue après tout.




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 23 Avr - 20:24
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Bas les masques ! BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Quand le loup garou a dit qu'Alec est un chasseur je n'ai pas voulu le croire, cela me semblais trop invraisemblable. Je crois qu'au fond je ne voulais pas y croire, pas après ce que j'avais appris récemment. Pourtant il fallait que je regarde la vérité en face, il sait se défendre et il avait en sa possession des armes. Et surtout une dague en argent, et l'argent est précisément très nocif pour les lycanthropes. Admettre qui il est en réalité m'a fais très mal, je me suis sentie trahie. C'est vrai que d'une certaine façon moi aussi je lui ais menti en ne lui disant pas que je suis une sorcière mais pour les gens comme moi c'est une question de survie. Est-ce que ces loups garous avaient commis des actes abominables et devaient être stoppés? Je n'en sais rien. Est-ce que Alec chasse uniquement les surnaturels qui dépassent les bornes ou, au contraire, est-il un extrémiste comme Aurore? Je n'en sais rien. Et je n'ai aucune envie de lui parler pour le savoir. Je veux juste qu'il reste le plus loin possible de moi et de mes proches le temps que je trouve un moyen de déterminer si il est une menace. J'espère avoir été suffisamment claire dans cette cabane. J'aurais pu rester et offrir un semblant de funérailles aux trois surnaturels mais avoir ce chasseur dans la même pièce que moi me donnais envie de vomir, c'était viscéral, il fallait que je parte loin et rapidement. Heureusement il ne connait pas mon adresse et vu que je me suis servie de la téléportation il n'a aucun moyen de me retrouver.

Lorsque j'arrive à la maison je remarque que mon frère n'est pas la. Inquiète je regarde mon téléphone, en effet j'ai un message de Paul m'informant que suite à un changement de dernière minute il doit rester au travail pratiquement toute la nuit. C'est un soulagement car ainsi je n'aurais pas à lui expliquer pourquoi je suis dans un tel état de détresse et de rage. Je m'enferme dans la salle de bain et me réfugie dans la douche, pelotonnée contre le mur glacé je laisse le jet d'eau chaude couler sur moi pendant plusieurs minutes. Ma magie est chargée à bloc, prête à exploser et cela me fais mal dans tout le corps. Heureusement j'arrive à me calmer et à reprendre le contrôle de mes émotions. Une fois séchée je me met sous ma couette mais le sommeil est bien long à venir et le reste de ma nuit se compose de plusieurs petits sommes de quelques minutes chacun. Lorsque vient l'heure de me lever je me prépare en faisant le moins de bruit possible puis laisse un petit mot gentil pour Paul lorsqu'il se réveillera puis je file en cours.

Cette journée n'améliore pas vraiment mon humeur puisque je ne parviens pas à croiser Mikalow, le repas de midi n'était pas très bon, j'ai eu un contrôle surprise en anglais et un exposé d'histoire à préparer pour la semaine prochaine. Lorsque ma journée scolaire se termine à seize heures je suis bien contente d'être libre. Je salue quelques amies puis prend la direction de l'appartement où je vis avec Paul. A peine quelques secondes plus tard je remarque qu'une voiture avance au même rythme que moi et je tourne la tête pour voir qui s'amuse à faire le malin. Et je tombe sur Alec. Immédiatement je me crispe. On dirait qu'il n'a finalement pas compris la leçon hier soir. Je n'ai pas envie de le voir pour l'instant, pourquoi est-ce qu'il ne me laisse pas tranquille? Je suis sa nouvelle proie? Il veux afficher mon nom à son tableau de chasse? Je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Je ne lui laisse pas le temps de commencer la discussion, mon regard se pose sur le capot de sa voiture et deux secondes plus tard son véhicule cale brusquement et une fumée blanche sort du capot. Je pose un regard brulant de colère sur le jeune homme puis continue ma route et oblique vers le centre-ville. Il est hors de question qu'il voit où j'habite et au milieu d'une foule il ne pourra rien tenter contre moi.

Qu'il s'estime heureux que je n'ai pas fait plus de dommages à sa voiture chérie. Et puis il est mécano alors ça va lui donner l'occasion de s'exercer. Peut-être que comme ça il va comprendre que je n'aime pas être surveillée et suivie. Et puis je n'ai même pas fait exploser le moteur alors pas la peine d'en faire un drame. Mais comme je sais qu'il adore sa voiture j'avoue que cela me fais plaisir d'imaginer la tête qu'il doit afficher. En plus mon intervention était tout à fait discrète et personne ne peut soupçonner que je suis à l'origine de la soudaine panne de sa voiture, si il se met à me tirer dessus avec ses armes chéries et à crier que je suis une sorcière c'est lui qui passera pour un fou et sera arrêté pour assassinat.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 24 Avr - 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Bas les masques ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellQuelle soirée de fou, riche en rebondissements, j'ai bien failli, au cours de cette chasse, rendre l'âme mais je suis toujours là, vivant, j'ai également découvert qu'Isis est une sorcière, je vous raconte pas le choc, celle ci, dans la foulée, a appris que je suis un chasseur, cela ne lui a mais absolument pas plu, elle a détruit mes armes et m'a fait, à plusieures reprises, valser a travers le salon du chalet, es ce que j'ai pu lui expliquer pourquoi j'ai tué ces lycans ?, non car furieuse, elle a filé sans m'en donner l'occasion, j'ai tenté de la rattraper mais elle a disparu dans la nuit, maintenant ?, je rentre aussi chez moi; inutile de dire que je n'ai pas beaucoup dormi.

So, une nouvelle aube se lève, je vais, comme d'habitude, au boulot, je ne peux m'empêcher, au cour de la journée, de repenser à ce qui s'est passé la veille au soir avec mon amie...ex amie devrais je dire car elle refuse dorénavant, de près ou de loin, de me fréquenter, je peux comprendre la crainte qu'elle peut ressentir, maintenant qu'elle connaît ma double vie, envers moi mais je ne lui ferais jamais de mal, pas avec notre passé commun, elle n'a, que je sache, rien fait de mal non plus; je n'ai donc aucune raison de m'en prendre à elle.

Bref, les clients ne se bousculant pas à la porte; je décide de fermer plus tôt. Alors que je roule, Isis entre dans mon champ de vision, je décide, après réflexion, de me confronter de nouveau à elle, il faut évacuer cette tension entre nous, en mettant les choses à plats concernant ce qui s'est passé hier soir et puis je souhaite que les choses redeviennent comme avant, notre relation ne peut pas se terminer comme ça; je refuse.

Je me dirige vers Miss Conant puis, une fois à sa hauteur, je continue de conduire mais au ralentis, Isis, en voyant que c'est moi, se crispe fissa, la suite ?, je descend la vitre située côté trottoir pour pouvoir, ensuite, engager la discussion avec elle mais la conversation ne débute finalement pas car avant même que j'ai pu dire le moindre mot; mon véhicule cale brusquement et une grosse fumée blanche sort du capot.  

"C'est quoi ce délire ?!?"

Dis je, avec un tête des plus stupéfaite, pourquoi ?, parce que prenant grand soin de mon bébé, il est quasi impossible qu'elle tombe en panne, comme cela, brusquement, je sors, ouvre le capot, me brûle un peu les doigts au passage, fais un mouvement d'éventail avec une main pour dissiper la fumée et...je déteste ce que j'observe, le cœur de ma chérie motorisée est dans un piteux état, ça va me prendre du temps pour le réparer, le moteur, par chance; n'a pas explosé.

"Non, non, non !...c'est pas vrai, dite moi que je rêve ?!?"

Dis je, très irrité, voir en colère.

Je jette un regard autour de moi, je recroise le regard d'Isis, celui ci est toujours hostile mais je remarque qu'elle esquisse aussi un léger sourire, j'ai compris, elle m'a, de nouveau, attaqué, en  endommageant, cette fois, ma voiture, j'ai dit, plus haut, que jamais je ne lui ferais de mal et bien je reviens sur ce que j'ai dit car là, en cet instant précis, j'ai envie de la torturer pour avoir détérioré mon moyen de locomotion adoré, personne ne s'en prend à baby sans subir de représailles, je la fixe, évidemment, de manière très inamicale, zen Alec; reste zen.

Maintenant ?, la lycéenne/jeteuse de sort a obliqué vers le centre-ville, si elle croit que me retrouver piéton va lui permettre de se débarrasser de moi et me dissuader d'aller la voir, elle se fourre une poutre dans l'œil, pour preuve; je verrouille ma caisse puis me met en marche pour la rattraper. Le temps passe, ayé, j'ai de nouveau Isis en vue, j'accélère le pas pour revenir à son niveau puis, une fois cela fait, la dépasse et la stoppe en me plantant devant elle, avec les mains levées; je dis...

"Relax !...je ne te veux aucun mal !"

Petit silence puis, en fixant Isis droit dans les yeux; ajoute...

"Il faut qu'on parle !"

Dis je, sur un ton on ne peut plus sérieux et déterminé.

Je pense être en relative sécurité; je ne la vois pas user de ses pouvoirs devant autant de témoins autour de nous.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Sam 27 Avr - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Bas les masques ! BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Pendant ce qui restait de cette nuit je n'ai pas beaucoup dormi, les évènements qui se sont déroulés à cette cabane perdue dans la foret me revenaient sans cesse en mémoire. Je ne connaissais pas ces trois loups garous donc je ne sais pas si ils étaient des gens bien ou si ils avaient commis des actes répréhensibles. Maintenant qu'ils sont morts je ne peut plus les interroger, et demander à Alec est inenvisageable puisque en tant que chasseur il va forcément dire que ces hommes méritaient de quitter ce monde. Peut-être qu'il aurait fallu que je reste pour poser des questions à Alec et savoir quel genre de chasseur il est. Est-il comme Aurore et comme ceux qui ont tué mes parents? Ou alors est-il plus modéré? Je ne sais pas et je ne sais pas non plus comment trouver une réponse à cette question. Tout ce que je sais c'est que je ne supportais plus sa présence hier soir et il valait mieux que je parte avant de m'occuper plus sérieusement de son cas. Ce que je n'ai pas du tout apprécié dans son attitude c'est la façon dont il a tué le troisième métamorphe, cet homme était bloqué contre le mur par ma magie et était dans l'incapacité totale de bouger. Il n'était pas une menace mais le chasseur lui a quand même tiré une balle d'argent en plein cœur. Sa main n'a pas tremblée et son visage est resté dénué d'émotion, à cet instant je n'ai plus vu mon ami mais un monstre froid et sans pitié. Maintenant qu'il sait que je suis une sorcière va-t-il me traquer lui aussi?

En tout cas il n'en reste pas la puisque le lendemain lorsque je sors de cours je le surprend en train de me suivre avec sa voiture. Cela a le don de m'agacer et d'un regard je cause une magnifique panne à sa voiture qui s'immobilise brusquement. Sans m'attarder je reprend ma marche et bifurque dans une rue très passante pour y être en sécurité. Dans mon dos j'entends Alec pester et ne résiste pas à l'envie de me retourner pour admirer cette scène. Si la situation n'était pas aussi sérieuse cela vaudrait une photo de le voir ainsi dépité devant sa voiture dont le capot ouvert laisse échapper une fumée blanche. Il croise alors mon regard narquois et comprend que je suis responsable de cet incident. Immédiatement son visage se durcit et il me semble retrouver dans ses prunelles la lueur meurtrière qu'il a eue hier soir juste avant de tuer le troisième lycanthrope. Je lui répond par un regard haineux puis me détourne et me mêle aux passants. Sa voiture est réparable donc ce n'est pas un drame, avoir touché sa corde sensible me procure une certaine satisfaction je dois bien l'avouer.

Plusieurs minutes passent et je commence à me détendre car Alec n'a pas surgit une nouvelle fois. Il doit être bien trop occupé à dorloter sa voiture. Je regarde les vitrines d'un air nonchalant, comme n'importe quelle lycéenne qui se promène après une journée de cours. Peut-être que je vais aller boire quelque chose et ensuite je verrais comment regagner mon domicile sans être vue, ce serait vraiment une très mauvaise nouvelle que Alec sache où j'habite et voit le visage de mon frère. Brusquement le chasseur se dresse devant moi et me force à m'arrêter. Non mais il est plus tenace qu'une sangsue celui la. Mes doigts se serrent sur la lanière de ma sacoche de cours et une furieuse envie d'utiliser ma magie pour lui faire faire un vol plané me démange. Mais nous sommes en public et je ne dois surtout pas céder à cette tentation. D'une voix glaciale je lui répond.

-C'est quel mot que tu ne comprends pas dans "ne t'approche plus jamais de moi"? Dégage de mon chemin!

Profitant du passage d'un groupe de touristes je contourne Alec et reprend mon chemin dans la rue commerçante. Qu'est ce qu'il me veux à la fin? Justifier ses crimes? Me dire que les surnaturels sont contre nature et ne devraient pas exister? Ce n'est surtout pas ce que j'ai envie d'entendre, au contraire cela pourrait même me faire péter les plombs. Ou alors il veux me faire un chantage pour que je mette mes pouvoirs à son service? Il peut toujours courir! Les seuls moyens de pression qui peuvent être utilisés contre moi ce sont mon frère et mon copain mais Alec ne les a jamais vu et ne sait pas où ils sont alors normalement il n'y a pas de risque.

:copyright:️ 2981 12289 0
Mer 1 Mai - 11:17
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Bas les masques ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellLes secrets, dans une relation, sont un poison pour celle ci car lorsque ceux ci sont découvert, il y a une chance sur deux que le lien, que l'on possède avec une/des personne(s), soit détruit et je sais de quoi je parle car c'est, malheureusement, ce qui m'est arrivé hier soir, Isis, en intervenant dans mon combat contre des lycans, a découvert que je suis un chasseur de créatures surnaturelles, moi, j'ai appris qu'elle est une sorcière, je vous raconte pas mon étonnement, bref, sa réaction ?, elle était furieuse, m'a, plusieures fois, fait voler à travers le salon de la cabane et m'a menacé de mort si je l'approchais à nouveau; j'ai essayé de m'expliquer mais miss Conant ne m'en a pas laissé l'occasion.  

So, après une courte nuit, mûre réflexion, voulant donner ma version des faits et ne désirant pas perdre mon amitié avec Isis, je décide d'aller la voir en fin d'après midi, le nouveau face à face débute mal car la jeteuse de sort sus citée s'en prend fissa à ma voiture adorée, elle bousille mon radiateur et d'autres pièces, ça va me prendre un peu de temps pour réparer, je ne tarde pas à exprimer un très gros mécontentement, la suite ?, mon bébé étant hors service, c'est à pied que je rattrape la lycéenne, j'y parviens ?, oui, je devrais éviter Isis car je risque de refaire un vol plané contre un arbre ou autre ?, pas faux mais étant au beau milieu d'une foule, j'en doute, je la vois mal, à l'ère des téléphones portables qui filment le moindre évènement sortant de l'ordinaire; user de ses capacités surnaturelles devant tout le monde.    

J'ai, lorsque je me plante devant la jeune femme, les mains en l'air pour lui signifier que je ne suis pas là pour me battre avec elle puis, , je lui dis que nous devons parler, Isis daigne enfin me laisser une chance de me défendre ?, toujours pas car après m'avoir adressé la parole sur un ton et un regard glacial, elle s'éloigne à nouveau à pas rapide, je lève les yeux au ciel puis bah...la rattrape encore; lui agrippe un bras pour la faire se retourner et dis...

"Isis, notre amitié ne peut pas se finir comme ça, laisse moi une chance de m'expliquer; je t'en prie !"

Dis je, sur un ton et avec un regard...oui...suppliant...on peut le dire.  

Vu que thème de notre future discussion est sensible, je décide d'entraîner mon interlocutrice dans une ruelle non loin, ayé, fait; nous serons plus tranquille pour converser.

"Ecoute, je suis désolée que tu ais découvert mon secret comme cela, j'aurai préféré que ça se passe autrement et concernant hier soir, je sais que les apparences me font passer pour un meurtrier froid mais c'est faux, je suis tout le contraire et tu le sais, on a passé assez de moments ensemble pour le prouver !"

"Oui, j'ai tué ces lycans, je ne le nie pas, je ne regrette également pas mon geste, ils le méritaient, ils ont fait plein de victimes depuis leur arrivée, je ne pouvais pas fermer les yeux et les laisser continuer; j'avais le devoir de les mettre hors d'état de nuire !"

"Tu penses peut être que je suis un chasseur suprématiste de la race humaine, ce n'est pas le cas; j'élimine uniquement les créatures surnaturelles qui s'attaquent aux hommes !"


Dis je sincèrement, en la regardant dans les yeux.

Ayé, j'ai enfin pu donner ma version des faits, pas trop tôt, j'espère, à présent, avoir convaincu Isis et qu'elle cessera de m'en vouloir; on va vite le savoir.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 7 Mai - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Bas les masques ! BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Je n'ai pas beaucoup de regrets dans ma vie, enfin je suis encore jeune alors c'est sûr que j'en aurais sûrement plus dans quelques années. Jusqu'à présent mon seul vrai regret était de ne pas avoir pu profiter plus longtemps de la présence de mes chers parents. Mais aujourd'hui j'ai autre immense regret, celui d'avoir rencontré Alec et de lui avoir accordé mon amitié. Jamais je n'aurais du faire une telle erreur et maintenant je le paie, j'ai voulu croire qu'il y avait du beau en ce monde et que malgré la présence menaçante d'Aurore nous pourrions nous reconstruire ici mon frère et moi, j'ai été vraiment naïve. Comme si il n'avait pas compris que j'étais extrêmement sérieuse en lui ordonnant de ne plus s'approcher de moi le jeune homme revient à la charge moins de vingt-quatre heures plus tard et vient tranquillement me proposer une petite discussion alors que je sors de cours. Il ne manque pas d'air celui-là. Si la présence de plein d'autres personnes autour de nous me garantit une certaine sécurité cela m'empêche également de lui donner la leçon qu'il mérite. Alors en représailles je cause une belle panne à sa voiture, il l'adore alors du coup c'est une petite vengeance qui ne me déplais pas.

Hélas cela ne le dissuade pas de me suivre et il tente de s'imposer pour que je l'écoute. Grâce à un groupe de touristes je parviens à m'esquiver et j'espère qu'il va enfin en rester la mais ce n'est toujours pas le cas. Alec reviens à ma haute et agrippe mon bras pour me forcer à lui faire face. Son contact me répugne et je dois me retenir de toutes mes forces pour ne pas laisser ma magie le forcer à me lâcher. Il ne veux pas que notre amitié se termine ainsi, mais ce qu'il n'a pas compris c'est qu'elle s'est terminée hier soir et que nos natures sont radicalement opposées. Je ne prend même pas la peine de lui adresser la parole, mon regard rempli de haine et de dégout parle pour moi. Voyant que je n'ai aucune envie de m'installer tranquillement autour d'une tasse de thé pour papoter avec lui il renforce la pression de ses doigts autour de mon bras et m'entraine dans une ruelle. A cet instant la oui j'ai peur et l'envie d’appeler Paul et Mikalow à mon secours est très présente mais aussitôt je revois les trois cadavres d'hier soir et je repousse cette idée. J'ai peur pour ma vie mais la perspective de mettre en danger ceux que j'aime le plus au monde m'est insoutenable.

Une fois que nous sommes à l'écart des passants dans une ruelle où très peu de fenêtres donnent sur ce côté je laisse ma magie s'exprimer un peu et Alec se prend une décharge qui l'oblige à me lâcher. Hélas il est positionné de façon à ce que je ne puisse pas m'échapper. Utiliser mes pouvoirs reviendrait à révéler au monde ce que je suis et comme il a plus de forces que moi je ne peut pas l'écarter de mon chemin par la seule force de mes bras. Je suis donc obligée d'écouter son petit monologue et je boue intérieurement. Je croise les bras sur ma poitrine et rentre mes ongles dans ma chair de toutes mes forces, c'est le seul moyen pour que mes pouvoirs ne règlent pas son compte à ce menteur manipulateur. Mes yeux continuent de lancer des éclairs et quand il a terminé ses justifications je lui répond avec hargne.

-Peut-être qu'ils le méritaient mais ça c'est ta version et je n'ai aucune confiance en toi. Le troisième était immobilisé, il ne pouvait pas bouger et n'était donc pas une menace mais tu l'a exécuté sans le moindre remord! C'est ça qui m'attend maintenant que j'ai eu la bêtise de te sauver la vie? Tu vas me mettre une balle en plein cœur? Juste parce que je suis différente? Vas y mais au moins j'ai la conscience tranquille parce que je n'ai jamais tué personne, au contraire je t'ai sauvé alors que tu élimines les gens comme moi. On est pas tous des monstres mais ça t'en a rien à faire! Tu suis ton idée débile comme quoi on devrait pas exister alors qu'il y a des centaines d'humains qui font bien plus de victimes à cause de leurs idées de grandeur!

Je ne sais pas quelle va être sa réaction. Est-ce qu'il a me torturer comme l'a fait l'autre psychopathe ou est-ce qu'il va me tuer rapidement et aller poursuivre sa vie? Je n'en sais rien et la peur me tord le ventre, au moins j'ai pu lui dire le fond de ma pensée. Je fais tout mon possible pour masquer ma peur car malgré mes provocations je n'ai pas du tout envie que ma vie se termine maintenant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Dim 23 Juin - 16:56
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Bas les masques ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellJe suis, bien qu'ayant réussi ma chasse de la nuit dernière, soucieux et malheureux, pourquoi ?, parce qu'Isis, une bonne amie, du moins jusqu'à maintenant, a découvert, hier soir, que je suis également un chasseur et...elle a très mal réagit, au point qu'elle a décidé de me rayer de la liste de ses proches, je suis peiné ?; à votre avis ?!

Bref, un nouveau jour se pointe, je vais, bien que le cœur n'y soit pas, travailler puis je reprend, une fois la fin d'après midi arrivée, la direction de chez moi, cela dit, je repère, pendant le trajet, miss Conant, je décide, malgré l'interdiction de celle ci de l'approcher, de faire l'inverse, pour quelle raison ?, 1)j'ai l'esprit de contradiction mais surtout parce que je refuse de perdre l'amitié de la jeune femme, pas de cette manière en tout cas, le résultat de mon choix ne se fait pas attendre, c'est ma voiture chérie qui prend, je vous raconte pas, sur le moment, le regard hostile que je lance à la demoiselle sus citée, la suite ?, je la rejoins à pied et engage la discussion, je décide même, à un moment, histoire que notre conversation reste privée; d'entraîner Isis dans une ruelle.

So, après avoir reçu une décharge électrique qui me fait lâcher le bras de la sorcière, je donne ma vision des choses/de ce qui s'est passé la veille, je sens, en voyant l'attitude toujours autant glaciale de la jeune femme pendant mon speech, qu'obtenir sa compréhension est loin d'être gagné mais je poursuis mon discours puis j'attend la nouvelle réaction/paroles de la jeteuse de sort; celles ci ne se font pas attendre.

"Peut-être qu'ils le méritaient mais ça c'est ta version et je n'ai aucune confiance en toi. Le troisième était immobilisé, il ne pouvait pas bouger et n'était donc pas une menace mais tu l'a exécuté sans le moindre remord!"

En commençant à m'énerver, je réplique en disant...

"Pas une menace ?!? Je le crois pas ! T'as écouté ce que je viens de dire ?!? ... Oui, je l'ai exécuté car je n'avais pas le choix, ce lycan aurait, si je l'avais laissé en vie; recommencé à tuer des humains dans les villes voisines !"

Isis reprend.

"C'est ça qui m'attend maintenant que j'ai eu la bêtise de te sauver la vie? Tu vas me mettre une balle en plein cœur? Juste parce que je suis différente? Vas y mais au moins j'ai la conscience tranquille parce que je n'ai jamais tué personne, au contraire je t'ai sauvé alors que tu élimines les gens comme moi."

"WHAT ?!?"

Dis je, en la dévisageant avec une expression faciale stupéfaite, ouais, alors là, preuve est faite qu'elle n'a absolument pas écouté mon speech de justification, bref, une fois la surprise passée; je repond plus calmement.

"Tu crois que je suis venu pour te tuer ?!?...pourquoi ferais je une chose pareille alors que je t'apprécie et que tu m'as sauvé la vie ?!?...tu crois que le fait de savoir que tu es une sorcière change le regard que je porte sur toi ?, c'est faux, si je suis là c'est pour sauver notre amitié ! Qu'es ce qui tourne pas rond chez toi ?"

Je dis la dernière phrase sur un ton une nouvelle fois un peu énervé.

"On est pas tous des monstres mais ça t'en a rien à faire! Tu suis ton idée débile comme quoi on devrait pas exister alors qu'il y a des centaines d'humains qui font bien plus de victimes à cause de leurs idées de grandeur!"

Encore énervé, je réplique...

"Je le sais ça !...C'est faux, je ne fonctionne pas ainsi car je ne chasse que des surnaturels qui s'en prennent aux humains, t'es d'ailleurs toujours en vie je te signale; si ça c'est pas une preuve ! Je pensais que tu me connaissais mieux que ça; je me suis apparemment  trompé !"

To be continued.


:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mar 2 Juil - 19:46
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Bas les masques ! BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Cela arrive très souvent que des écoliers, les collégiens ou des lycéens en aient assez d'aller en cours tous les jours et souhaitent faire autre chose en restant loin des bâtiments scolaires. C'est quelque chose de normal et tout le monde a ressentit cela au moins une fois dans sa vie. Au début c'est ce que je ressentais en arrivant à Fearwood car j'étais la nouvelle qui rejoint le lycée au beau milieu de l'année scolaire, je restais dans mon coin et ne me mêlais pas aux autres car ils étaient incapables de comprendre ce que je ressentais. Puis Mikalow est arrivé et le lycée est devenu tout de suite plus attrayant. Et la en cet instant je préfèrerais être en train de plancher sur le sujet d'examen le plus dur au monde plutôt que d'avoir cette conversation avec Alec. Si il pensait que ses motivations étaient légitimes et qu'en entendant sa version des faits je me rangerais immédiatement à son avis en pensant qu'il est un héro de débarrasser la Terre des mauvais surnaturels il se rend bien vite compte qu'il n'en est rien. Il renchérit à chacune de mes réponses mais cela ne fait qu'augmenter mon énervement et ma colère envers lui.

-On a toujours le choix! Il ne pouvait pas faire le moindre geste tant que je maintenais ma magie sur lui et toi tu l'as exécuté sans lui laisser une seule chance! Il pouvait peut-être faire preuve de rédemption mais ça maintenant on ne le sauras jamais puisque TU en a décidé autrement! Pourquoi est-ce que ton jugement vaudrait mieux qu'un autre?

Je suis tellement énervée que, en cet instant, je voudrais lui faire mal. Lui assener des coups de poing ne serait pas très utile puisqu'il a plus de force que moi et je ne peux pas utiliser ma magie. Mais sur le moment je pense que ça me ferais beaucoup de bien. Dans le monde surnaturel tout n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a des centaines de nuances. C'est pareil pour les humains mais ça Alec l'occulte sciemment pour voir que sa philosophie et ne surtout pas se remettre en question. Le ton continue de monter entre nous et je le provoque en lui demandant si c'est le même destin que les hommes d'hier soir qui m'attend. L'air incrédule qui s'affiche sur son visage me ferais presque redevenir dans de meilleures dispositions à son égard mais je n'oublie pas ce qu'il a fait, et surtout ce qu'il est alors mon attitude reste glaciale envers lui. Et ce qu'il dit ensuite me consume de rage. Il me faut faire preuve d'une grande maitrise de moi-même pour rester stoïque. Il a de la chance que je pratique uniquement la magie blanche et que je n'abuse pas de mes capacités sinon il ne serait plus qu'un tas de cendres sur le sol. La rage brûle dans mes yeux et brusquement je tend les bras et enserre sa tête dans mes mains. Il se retrouve dans l'incapacité de bouger, et donc de se soustraire à mon emprise. Mes prunelles restent rivées aux siennes tandis que ma magie se met à l’œuvre pour qu'il voit le jour maudit qui a fait basculer ma vie.

Il se retrouve alors spectateur de la maison de mes parents en flammes, il entend leurs hurlements, il voit les brûlures atroces sur mon corps lorsque je suis à l’hôpital, il voit les tombes creusées pour accueillir les corps des mes parents si tendrement aimés. J'occulte cependant toutes les images relatives à mon frère Paul car je ne veux pas que Alec puisse savoir qui il est, il faut s'attendre à tout de la part d'un chasseur. Tout cela se joue en quelques secondes puis je le relâche et recule de quelques pas, hors de sa portée, mais ce n'est pas suffisant puisqu'il est toujours un obstacle entre la rue et moi. D'une voix vibrante de haine je lui répond.

-Voilà ce que les gens comme toi font aux gens comme moi. Alors ne t'avise plus jamais de dire que quelque chose ne tourne pas rond chez moi sinon tu apprendras ce que peux accomplir une sorcière quand on la provoque. Je n'ai jamais fait de victime mais si tu t'approche encore de moi tu seras le premier.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 5 Juil - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Bas les masques ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellSecond round avec Isis, ou cette fois ?, dans une ruelle de la ville et sans que je fasse de vol plané, elle a, cela dit, bien endommagé le moteur de ma voiture, ce qui n'est guère mieux, ça met de suite l'ambiance, cela me met en rogne ?, oui mais je me contiens, bref; revenons à nos moutons.

Comment se passe le nouvel affrontement avec miss Conant, comme la veille, la demoiselle sus citée est toujours tendue comme un string, il en va de même avec la conversation, chacun campe sur ses positions; c'est pas gagné.

"On a toujours le choix! Il ne pouvait pas faire le moindre geste tant que je maintenais ma magie sur lui et toi tu l'as exécuté sans lui laisser une seule chance! Il pouvait peut-être faire preuve de rédemption mais ça maintenant on ne le sauras jamais puisque TU en a décidé autrement! Pourquoi est-ce que ton jugement vaudrait mieux qu'un autre?"

A cela, je répond...

"... ! ... Faire preuve de rédemption ?!?, arrête, tu l'as entendu comme moi, il m'aurait à nouveau sauté à la gorge à la seconde ou tu l'aurais relâché ! ... Parce que j'ai suffisamment d'expérience dans ce boulot pour repérer les surnaturels qui la mérite et les autres et ces lycans faisaient partis de la seconde catégorie !"

Petit silence puis je reprend plus calmement.

"Ecoute, j'aurai peut être pas dû tirer mais ce qui est fait est fait, on ne peut pas revenir en arrière, si ça n'avait pas été moi, un autre chasseur s'en serait chargé, ils se sont eux même condamnés en se nourrissant d'humains ! ... Fait, je t'en prie, preuve de compréhension !"

L'échange verbal, par la suite, s'apaise quand j'ai dit les paroles sus citées ?, non, l'hostilité reste de mise, je tente, une fois de plus, de faire comprendre à mon interlocutrice que je ne suis pas le genre de chasseur qui tue, sans réfléchir, toutes les créatures qu'il croise sur sa route mais à nouveau sans succès car Isis est trop aveuglée par sa colère.

La suite ?, la jeune sorcière tend soudain les bras vers moi et place ses main de part et d'autre de ma tête, je m'interroge évidemment, va savoir ce qu'elle a en tête, j'ai vite la réponse, j'ai la vision d'une maison en flammes avec des gens qui hurlent et meurent brûlé vif, je vois également Isis horriblement brûlée à l'hôpital, je vois aussi les tombes des parents de celle ci, mon rythme cardiaque, sous l'effet que me fait ces tragiques images, s'accélère, je suis en hyperventilation et affiche une expression faciale secouée lorsqu'Isis met fin à la "séance", la demoiselle reprend la parole, je l'écoute puis, une fois mes esprits retrouvés et avec un regard compatissant et un ton navré; je dis...    

"Je suis sincèrement désolé !"

Je comprend, à présent, la raison de son comportement de rejet envers moi depuis la veille, elle est légitime, je réagirais exactement de la même façon à sa place, je ressens d'ailleurs la même haine envers les vampires, la race de surnaturels qui a assassiné ma famille il y a maintenant quelques années et qui m'a poussé à devenir un hunter.

"Toutes mes condoléances pour tes parents, je comprend, à présent, pourquoi tu me hais !"

"...C'est vrai, les chasseurs peuvent être plus monstrueux que les surnats, cela dit, ce n'est pas parce que certains agissent ainsi qu'ils faut mettre tous les hunters dans le même panier, c'est une erreur !"

"...Tu dois me croire quand je te dis que je ne suis pas comme ceux qui ont tué ta famille, je dois faire quoi pour te le prouver ? Accorde moi, s'il te plaît, le bénéfice du doute , je t'en prie, je t'en supplie; au nom de notre amitié !"




:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Lun 7 Oct - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Bas les masques ! BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

M'en prendre à la voiture d'Alec était une petite vengeance destinée à soulager mes nerfs et à lui faire payer le fait de continuer à vouloir me parler alors que je lui ais clairement signifié que je ne voulais plus rien avoir à faire avec lui. Et pourtant il s'accroche. J'aurais du faire bien plus de dégâts à son véhicule pour qu'il reste avec et me laisse en paix. Je ne veux pas devenir comme ceux qui font honte au monde surnaturel mais l'envie de l'envoyer balader dans un mur pour lui faire payer de me pousser à bout me démange les doigts, comme si ma magie voulait sortir hors de mon corps pour agir de sa volonté propre. Au fur et à mesure des paroles échangées le ton monte mais nous faisons tous deux attention à ne pas trop élever la voix afin de ne pas alerter des passants qui sont dans les rues adjacentes. Notre règlement de compte n'a pas besoin de public. Il avance des arguments qu'il croit être légitimes mais cela contribue juste à faire grandir la colère que je ressens à son encontre. Il ne voit que son point de vue et ne cherche pas à comprendre ce que je lui dit. Les chasseurs sont des cinglés endoctrinés qui ne voient plus la vérité, même quand ils l'ont sous les yeux. Un petit rire ironique sort alors de ma gorge et je me demande si il est réellement bête ou si il le fait exprès pour avancer de tels arguments.

-Évidemment qu'il voulait t'attaquer! Tu venais de tuer ses amis et de le blesser, tout le monde essaie de sauver sa peau! Pour les gens comme nous il y a le choix entre se battre pour vivre ou mourir sans rien faire. Dans la situation inverse toi aussi tu voudrais défendre ta vie face à une personne venue spécialement pour te tuer!

Par la suite je le repousse en appuyant fortement mes mains sur ses épaules. Je ne supporte pas de le voir aussi près de moi. Sa soit-disant expérience me fais bien rire, il ne connait pas réellement le monde dans lequel j'évolue. Comment peut-il se permettre de juger et de décider qui est irrécupérable en seulement quelques minutes? Quand il me demande de faire preuve de compréhension, un goût de bile remonte dans ma gorge et me donne envie de vomir. Depuis mon plus jeune âge je côtoie des sorciers et des vampires. Je n'ai jamais traités les humains comme être inférieurs car ne possédant pas de facultés surnaturelles. Pourquoi ce ne serait pas à lui de faire preuve de compréhension pour enfin admettre que nous aussi nous avons notre place dans ce monde et que nous ne sommes pas des erreurs de la nature?

Puisque le jeune homme refuse de remettre en question ses croyances je décide de lui montrer clairement pourquoi je hais les personnes comme lui. Par l'intermédiaire de ma magie il revoit l'incendie qui m'a arraché mes parents et laissé des cicatrices physiques que mon frère a été obligé de faire disparaitre grâce à ses pouvoirs. Les larmes menacent de couler sur mes joues mais je les retient de toutes mes forces pour ne pas donner ma tristesse en pâture à celui que je considérais comme un ami proche. Le contact ne dure qu'une poignée de secondes mais nous secoue tous les deux. Des sanglots me nouent la gorge mais j'arrive à les refouler. Je reprend mon souffle puis rive une nouvelle fois mes yeux dans ceux d'Alec.

-Tous les jours j'essaie de me dire que tous les chasseurs ne sont pas comme ces monstres qui ont brisé ma vie mais à chaque fois que ma colère s'apaise je rencontre des chasseurs qui me prouvent que votre groupe veux simplement nous exterminer. Hier soir tu m'as prouvé que tu tuais de sang froid sans connaitre vraiment une personne. Il n'y a plus d'amitié entre nous alors laisse moi tranquille c'est la dernière fois que je te le demande gentiment. Si tu continue je te montrerais ce que je peut faire si je décide de tourner le dos à mes valeurs.

Peut-être que c'est injuste de ma part de le traiter comme ça mais pour l'instant j'ai trop mal. Ce que j'ai enduré à cause d'Aurore est encore trop frais et je croyais vraiment qu'Alec était mon ami, un véritable ami. J'ai besoin de temps pour que la douleur reflue, peut-être qu'ensuite je pourrais arriver à lui parler à nouveau et à envisager la renaissance d'une amitié. Mais la il est trop tôt.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ven 18 Oct - 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
Bas les masques ! V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell


Bas les masques ! Isis Conant & Alec CampbellQu'Isis s'en prenne à moi passe encore mais qu'elle endommage ma bagnole qui, elle, est innocente, ça, j'apprécie pas, je lui lance alors un regard colérique on ne peut plus explicite, le fait que mon bébé soit "blessée" m'incite à renoncer à aller voir miss Conant ?, la réponse est non, si le coup de la belle brune, en s'attaquant à mon véhicule, était de me dissuader de parler à nouveau avec elle; elle a échoué.

So, comment se déroule ce second face à face ?, aussi tendu que le premier, les vols planés contre les murs en moins, un petit progrès ?, ouais, si on veut, bref, es ce que je parviens, avec cette nouvelle médiation, à convaincre Isis que je ne suis pas un chasseur suprématiste de la race humaine ?, toujours pas hélas, chose intéressante, triste aussi, mon interlocutrice m'apprend la raison pour laquelle elle haie tant les hunters, cela me secoue un peu car j'ignorais totalement ce drame qui l'a frappé, la suite ?, je lui adresse mes sincères condoléances, cela calme Isis ?; non.

"Tous les jours j'essaie de me dire que tous les chasseurs ne sont pas comme ces monstres qui ont brisé ma vie mais à chaque fois que ma colère s'apaise je rencontre des chasseurs qui me prouvent que votre groupe veux simplement nous exterminer."


"... !"

"Hier soir tu m'as prouvé que tu tuais de sang froid sans connaitre vraiment une personne."

A cela, je répond...


"What ?!? Parce que tu prends le temps, toi, quand tu vois quelqu'un en agresser une autre ?"

"Il n'y a plus d'amitié entre nous, alors laisse moi tranquille, c'est la dernière fois que je te le demande gentiment."

"Ne dit pas ça, c'est la colère et non toi qui parle là, je suis sûr, au fond, que tu ne souhaites pas mettre fin à notre amitié ! ... laisse moi une chance,  je t'en prie; je t'en supplie !"

"Si tu continues, je te montrerais ce que je peux faire si je décide de tourner le dos à mes valeurs."

"tu feras quoi ?, me tuer ?; j'en doute !"

Je suis presque sûr qu'elle ne ferait jamais une chose pareille; je ne serais déjà plus de ce monde sinon ! Puisqu'on en est aux confidences, à mon tour d'en faire une à la sorcière se trouvant face à moi.

"Si tu veux partir, vas y, je ne te retiendrais pas mais avant que tu partes, je tiens à ce que tu saches que j'ai, moi aussi, quand j'étais ado, perdu ma famille mais...pas d'un accident de voiture banal comme je te l'ai dis, non, un groupe de vampires nous est tombé dessus, sur une route, alors qu'on rentrait d'une soirée au cinéma ! J'ai vu mes parents... mourir sous mes yeux sans pouvoir rien faire; j'ai bien failli ne pas me relever de ce drame !

J'ai, heureusement, réussi, comment ?, en transformant, en devenant un chasseur, cette blessure impossible à refermer en une force/une raison de vivre, je me suis donné pour mission de traquer et éliminer tous les esprits du Mal, de sauver les gens, afin d'éviter à d'autres familles de vivre la même tragédie que j'ai...que nous avons vécu !

Je ne tue que les surnaturels qui chassent les humains et ces loups, dont tu as vu les corps hier soir, faisaient parti de cette catégorie, jamais ils n'auraient changé, je sais reconnaître ce genre de créatures depuis le temps, il faut que tu me crois; accorde moi au moins le bénéfice du doute !"


Maintenant ?; je m'écarte pour laisser le passage libre à Isis.

:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Mer 20 Nov - 2:21
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Bas les masques ! BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bas les masques!Isis Conant & Alec Campbell

Je pensais passer une après-midi tranquille en ayant terminé les cours relativement tôt dans l'après-midi et pouvoir me promener un peu dans les rues avant de rentrer à l'appartement. Ou alors passer boire un verre au bar où travaille mon frère, leurs cocktails de fruits sont vraiment délicieux. Mais non tout cela est tombé à l'eau car Alec a décidé de s'imposer pour que nous discutions. Il dit vouloir sauver notre amitié mais comment peut-il croire que l'amitié est possible entre une sorcière et un chasseur? J'ai plutôt l'impression que ce serait contre nature et extrêmement dangereux. J'essaie de rester mesurée dans mes actions et de ne pas en faire de la bouillie puisqu'il ne m'a pas vraiment attaquée mais il continue à insister et ne comprend pas que j'ai besoin d'air et de temps avant de savoir quelle attitude adopter avec lui. Il me pousse tellement à bout que je finis par lui montrer pourquoi je hais tellement ce qu'il est. Je lutte contre mes larmes pour ne pas lui donner ma tristesse en pâture et je serre les poings de colère. D'abord cette bande de monstres qui coure toujours dans la nature, puis Aurore qui a juré de me tuer ainsi que Mikalow et Paul. Et maintenant Alec que je considérais comme mon meilleur ami se révèle être l'un d'eux.

-Ne me pousse pas à bout Alec, sans aller jusqu'à te tuer je peux faire de ta vie un véritable enfer sans que ça m'empêche de dormir alors ne t'approche plus de moi. Et si tu t'en prend à un innocent attend toi à me trouver sur ton chemin. Le loup garou était immobile il ne pouvait pas bouger le petit doigts mais tu l'as tué froidement alors arrête de te prendre pour un justicier!!

Afin de me prouver qu'il n'est pas comme ceux qui ont tué mes parents il m'explique qu'il a vécu quelque chose de similaire puisque ses parents ont été tués par des vampires. Si il m'avait raconté cela lorsque nous étions encore amis j'aurais été peinée pour lui et lui aurait témoigné du soutient. Mais maintenant je n'ai qu'une envie c'est de lui faire mal, ce n'est pas très bien comme pensée mais sous le coup de la colère et de la peine c'est tout ce dont j'ai envie. Peut-être que ses parents n'étaient pas des chasseurs, peut-être que ce groupe de vampires étaient réellement des monstres mais pour l'instant je ne veux pas me poser ces questions car cela me ferrais éprouver de la compassion pour le jeune homme. Je croise mes bras sur ma poitrine et mon visage redevient dur et froid.

-Eh oui ce sont les risques quand on traque les gens pour les tuer.

Puisqu'il s'est écarté de mon chemin et semble enfin disposé à me laisser tranquille je passa rapidement à côté de lui en lui jetant un ultime regard glacial pour le dissuader de reprendre contact avec moi puis sors de cette ruelle et me glisse dans la foule de la rue commerçante. Pour me calmer après cette altercation je prends de grandes inspirations afin de faire retomber la pression. Une fois certaine qu'Alec ne cherche plus à me suivre je rentre rapidement chez moi et m'efforce de ne plus penser à tout cela pour l'instant. Il sera toujours temps dans quelques jours de prendre une décision pour savoir qui est vraiment le jeune homme.

:copyright:️ 2981 12289 0
Sam 21 Déc - 18:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: