Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Un entraînement pas comme les autres pour une chasseuse comme elle" [Aurore Sherwood et Derek Hale] (terminé)
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Tout à coup il fonça sur moi... Je ne réagissait malheureusement pas assez vite, je le vit me serrer le poignet et me soulever par le cou... Il avait le regard méchant, et moi j'avais très mal, il me faisait très mal. C'est alors qu'il me sortit :

- Ne m'approchez plus jamais, pétasse de chasseuse. Si je vous revoie concocter un plan contre moi, je vous tue sur le champ.

Il me cogna ensuite la tête contre un arbre, je perdis connaissance -ou presque- pendant quelques secondes. J'avais une de ses douleurs... Je ne réagissait pu, j'étais trop sonnée pour faire quoi que ce soit. Je l'entendais seulement, je savais qu'il était en train de faire quelque chose, mais je ne pouvais savoir de ce qu'il s'agissait. Puis j'entendis ses pas s'éloigner de moi. Il partait... J'avais perdu la bataille. Je m'en voulais tellement de ne pas avoir réussis à écraser cette créature...! Mais une chose est sûre, si je le revois, je lui ferait véritablement la peau. Il avait simplement eu de la chance, je n'étais pas bien armé aujourd'hui. Je réussis à ré ouvrir les yeux et à voir ce qu'il y avait autour de moi après quelques minutes. Je me mis assise par terre, il y avait du sang partout... Et je vis ce qu'il avait écrit. Je fronçai les sourcils à la vue de ce message. Je le détestait vraiment encore plus qu'avant maintenant ! Je regardait autour de moi, personne. Il était bel et bien partit. Je me relevais malgré toutes les blessures qu'il m'avait causé, et je rentrais chez moi, dans un piteux état...
Mer 22 Avr - 22:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: