Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O.
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.



Qui dit nouvelle ville dit aussi nouvelle école. Etre nouvelle dans une ville ne me dérange pas mais, allez savoir pourquoi, être nouvelle dans une école me stresse au plus haut point. Pourtant, ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Me voilà donc avec mon sac sur une épaule et quelques livres dans les bras à fixer l’enseigne sur le portail. Je me prends quelques coups d’épaules au passage mais je n’y fais pas attention. Je souffle un bon coup et me décide enfin à entrer. Première étape, trouver le bureau de la directrice ou du directeur. J’arpente les couloirs et finis par tomber sur la fameuse plaque dorée que je cherchais. Je toque et une voix assez grave m’autorise à entrer. J’avance lentement et m’assois lorsqu’il me désigne un fauteuil. Il m’intimide un peu, je l’avoue. On dirait le profil type du chasseur que j’ai déjà vu : un air sûr de lui sur le visage, un corps assez baraqué et des yeux qui vous dévisagent pour voir si votre nature ne va pas apparaître comme par magie sur votre front. Je ferme les yeux un instant histoire de chasser ses idées farfelues.

« Bonjour, je m’appelle Luna Silver et je suis nouvelle à Fearwood.
- Mademoiselle Silver, je vous attendais. Voici les papiers que vous devez remplir rapidement et votre emploi du temps. Je vous souhaite bonne chance. »

Je prends tous les papiers qu’il me tend et le remercie. Bonne chance ? Mais pourquoi, ce n’est qu’un nouveau lycée après tout. Enfin, j’imagine que c’est une formule de politesse. J’entends la sonnerie et me dirige vers la sortie du bureau. Je n’ai pas très envie d’arriver en retard pour mon premier cours et je dois encore trouver la salle. En sortant du bureau, j’essaie de retrouver mon emploi du temps au milieu de tous les papiers qu’il m’a donné. Lorsque je le trouve enfin, je rentre dans quelqu’un et fait tout tomber par terre.

« Oh, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! Je cherchais mon emploi du temps et je n’ai pas regardé où j’allais. Et… je suis légèrement perdue aussi. »

En disant cela, je me suis baissée pour ramasser ce que j’ai fait tomber. Mais alors que je me concentre sur la personne devant moi, je remarque que son odeur est différente. Je lève mon regard vers le sien. Se pourrait-il vraiment que la première personne que je croise dans ce lycée soit un surnaturel ? Et qui plus est, un loup garou comme moi ? J’ai l’impression de les attirer. Après le vampire lorsque je suis arrivée en ville, voilà que je rencontre un loup-garou dans mon nouveau lycée. Cette ville promet d’être pleine de surprise.

Ven 13 Juil - 21:00
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
La normalité, ça existe ?.

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   




Oh, je suis désolée, je ne vous avais pas vu ! Je cherchais mon emploi du temps et je n’ai pas regardé où j’allais. Et… je suis légèrement perdue aussi. 

Je lui souris puis me penche pour l’aider à ramasser ses choses. En me redressant j’analyse rapidement son visage, élancé, claire… des jolies yeux mis en valeur par un maquillage léger. Les mains pleines avec ses papiers, je tente de lui tendre la main pour me présenter, légèrement hésitant.

Hm, ça c’est à toi...et enchanté, je m’appelle Samuel, et tu dois te rendre oz ? Je peux t’aider si tu veux.

Je lui tends ses feuilles puis passe une main dans mes cheveux pour les ébouriffer. Une odeur particulière se pointe dans mes naseaux mais je n’y porte pas attention, sachant depuis mon arrivé que ce lycée est rempli de surnaturel. Il se peut très bien que je vienne d’en croiser un.

Alors comme ça, que viens-tu faire dans cette ville ? Là où toutes sortent de gens louches vient y habiter. Savais-tu que ma voisine de palier est une folle aux chats ? elle doit en avoir minimum 20 ! Même Malcom n’arrive plus à les supporter, le pauvre !

Je tentai de détendre l’atmosphère aux vues de la position qui me semblait presque sur la défensive de la demoiselle. Je lui pris son horaire des mains puis regarder son premier cours.

Ah ! Viens, mon local est à côté du tiens, comme ça quand tu auras fini tu n’auras qu’à m’attendre et je t’aiderai pour ton prochain cours et ensuite je pourrai te faire faire le tour si tu veux.

L’odeur sentit plus tôt ne disparaissais pas. Je fronçai les sourcils et m’approchai un peu de la demoiselle histoire de la sentir un peu plus.  Hors de tout doutes, je dirais que c’est la même odeur que Lia. Cette charmante demoiselle est qui plus est, un loup-garou aussi ! Ah, que le monde est petit… Décidément, je ne comprendrai jamais pourquoi autant de surnaturels vivent dans cette ville… Nah, jamais !    
codage de whatsername.
Dim 5 Aoû - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.



Le jeune homme en face de moi me sourit alors que je m’excuse, confuse. Il m’aide ensuite à ramasser mes affaires qui se sont éparpillées un peu partout suite à notre collision.

« Hm, ça c’est à toi...et enchanté, je m’appelle Samuel, et tu dois te rendre où ? Je peux t’aider si tu veux. »

Il hésite mais me tend quand même sa main lorsqu’il se présente. Je lui souris à mon tour et récupère les papiers qu’il me tend avant de lui serrer la main.

« Merci. Moi, c’est Luna ! Ce serait vraiment gentil de ta part. Je pense que sinon, je finirais perdue et probablement très en retard aussi. »

Il passe une main dans ses cheveux, se décoiffant légèrement au passage, et cela le rend encore plus mignon. Je ris lorsqu’il me dit avoir une voisine folle aux chats.

« Eh bien, j’ai une amie qui vit ici et c’est elle qui m’a parlé de cette ville. Alors je me suis dit pourquoi pas ! Elle s'appelle Lia, tu la connais peut-être ? J’aime bien les chats mais 20 ça commence à faire beaucoup ! Je me gratte l’arrière du crâne, un air un peu perdue sur le visage. Hmm, et qui est ce… Malcom ? »

Tout en parlant, je lui tends mon emploi du temps pour qu’il voit où je dois me rendre et il me le prend des mains. Il le regarde un instant et j’ai l’impression de voir un sourire illuminer son visage.

« Ah ! Viens, mon local est à côté du tiens, comme ça quand tu auras fini tu n’auras qu’à m’attendre et je t’aiderai pour ton prochain cours et ensuite je pourrai te faire faire le tour si tu veux.
- Je t’attendrai alors ! Et ce serait avec plaisir que je te suivrai pour une visite guidée. »

Je lui fais un clin d’œil avant de ranger toutes mes feuilles dans mon sac pour ne plus être encombrée. Je me tends légèrement lorsqu’il s’approche de moi mais ne bouge pas. Je me rends alors compte qu’il me sent. Je le laisse faire, sachant qu’il veut vérifier ma véritable nature. Une fois qu’il me regarde à nouveau, je souris, comme pour confirmer ce qu’il voulait savoir puis je lui fais un signe vers le couloir.

« On y va ? »

Je le suis dans les couloirs, essayant de me repérer au maximum. Une fois devant ma salle, je le remercie et entre. Viennent ensuite les banales présentations et mon cours d’histoire passe tranquillement. Une fois que la sonnerie retentit, je range mes affaires et m’adosse contre le mur en dehors de la salle, en attendant Sam.


Jeu 9 Aoû - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
La normalité, ça existe ?

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   



 Merci. Moi, c’est Luna ! Ce serait vraiment gentil de ta part. Je pense que sinon, je finirais perdue et probablement très en retard aussi.

Je mémorise son nom dans ma tête puis souris à sa remarque. Effectivement, moi aussi dans les premiers jours de lycée si je n’avais pas eu Lia, j’aurais fini perdu et fort probablement en retard dans la majorité de mes cours.

Eh bien, j’ai une amie qui vit ici et c’est elle qui m’a parlé de cette ville. Alors je me suis dit pourquoi pas ! Elle s'appelle Lia, tu la connais peut-être ? J’aime bien les chats mais 20 ça commence à faire beaucoup !  Hmm, et qui est ce… Malcom ?

Mes yeux s’ouvrent grand lorsque mademoiselle Luna prononce le nom de Lia. Ah cette fille, c’est fou à quel point elle en connait des gens ! Elle m’épatera toujours ahah. Je sors mon téléphone et me dirige dans mon album photo pour trouver une photo du petit Malcom. Je lui tends et lui montre.

C’est mon chat, Malcom. Un vrai démon ahah !

Elle me dit qu’elle m’attendra alors à la sortis de son cours et je m’empresse de lui répondre « d’accord » puis elle me confirma mon doute. L’odeur provenait bel et bien d’elle. Elle me montre le couloir d’un signe et j’acquiesce à sa demande en prenant le lead vers les salles de cours en question. En cours, je passe mon temps à penser à Luna. Je ne peux m’empêcher de la chasser de mes pensées. Son sourire et son regard, sa manière d’agir qui me parait pleine d’entregent, la demoiselle semble être une personne débordante de vitalité tout comme la charmante Lia, et décidément, aucune des deux ne veux laisser ma curiosité en paix. En sortant de classe, je la remarque adosser contre le mur. Mais c’est qu’elle a une de ses allures de thug la petite ! Je lui souris de pleines dents.

Luna ! Comment s’est passé ton premier cours ? Merveilleux n’est-ce pas ? Ce prof d’histoire à la touche pour garder ses élèves captivés par ce qu’il dit ! Ou pas… pas du tout en fait ahah.

Je me gratte le bras et repenses à ses paroles de tout à l’heure. « Elle s’appelle Lia, tu la connais peut-être ? »

Et pour répondre à ta question qui m’a totalement sorti de la tête puisque tu m’as demandé qui était Malcom, oui je connais bien Lia. Nous sommes de bons amis. Mais bon, où est ton prochain cours ?

J’allais lui demander de me montrer son emploi du temps, mais une odeur. Cette odeur particulière que porte certains surnaturels… Qui me glisse un frisson de l’échine jusqu’au pied, ce genre d’odeur qui semble parvenir des profondeurs de la terre… Elle n’est pas désagréable en soi, parce que j’imagine que l’odeur des loups doit être mille fois pire pour eux, mais elle n’est en aucun cas un bouquet de roses pour mes nasaux. Celle du Vampire. J’ai de la difficulté à me faire à l’idée que ce lycée soit bondés d’autant de vampire que de loups garous tout comme de sorcières et de chasseurs, c’est hors de mon contrôle. Et depuis que je sais différencier les odeurs des différentes races, du moins, ressentir ce qu’ils sont, je me sens toujours un peu moins à l’aise en présence rapproché de Vampire. Et d’ailleurs, elle se dirigeait droit sur nous. Je ne pus décrocher mon regard du sien.
codage de whatsername.

Lun 20 Aoû - 4:21
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Ah les cours, quelle invention extraordinaire. Pas que je n’aime pas aller en cours. Disons simplement qu’en tant que fille des fondateurs vampires de la ville, j’ai d’autres chats à fouetter. Surtout qu’en l’absence de mes parents, ce n’est pas le travail qui manque. Qui c’est qui doit vérifier que les vampires de la ville n’entrainent pas de scandale ? Qui c’est qui doit surveiller les vampires à problème ? Qui c’est qui doit faire copain-copain avec la meute locale ? Qui c’est qui doit avoir une bonne image pour que les autres surnaturels respectent un minimum ta famille ? C’est bibi. Sans parler de mon frère qui ne m’aide pas beaucoup. Oh il tisse de belles relations avec les humaines mais seulement avec les humaINES et c’est justement le problème.

L’avantage dans tout ça c’est qu’ayant déjà suivi tout ces cours, je peux me concentrer sur autre chose sans trop de problèmes. L’autre chose actuelle étant le vampire arrivé depuis peu : Azaël. Pour l’instant, il n’a rien fait de vraiment problématique mais notre première rencontre et ses manies étranges, qu’il a assuré être dues à une maladie, suffisent à ce que je le surveille. Sans parler du fait qu’il est jeune, donc avec un contrôle encore imparfait.

J’étais en train de penser à ce petit vampire qui, mine de rien, occupe beaucoup mes pensées quand mon regard croisa celui d’un loup. Sam Wallace. Mon amitié avec Lia me permet d’obtenir des infos sur les meutes actuelles de Fearwood et je ne crois pas que ce loup là en fasse partie. Ou alors mes informations ne sont pas à jour. Après tout, mon travail à moi c’est les vampires. Quand à la jeune femme à côté de lui, je ne pense pas l’avoir déjà vu mais elle est également une louve. Une nouvelle ? Lia m’aurait dis s’ils avaient une nouvelle bêta. Elle doit encore être oméga. Et si j’allais voir ça d’un peu plus prêt ?

Il ne me faut même pas une seconde pour constater que les élèves aux alentours n’écoutent pas dans notre direction ce qui me permet de m’approcher des loups et d’entamer la conversation sans trop de problèmes.

« Bonjour, Sam c’est ça ? Et toi, tu es nouvelle n’est-ce-pas ? Je m’appelle Ayane, je gère les vampires de la ville, enchantée. »
Mer 31 Oct - 19:49
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.




Il a l’air surpris lorsque je parle de Lia mais il ne dit rien alors j’avoue ne pas comprendre sa réaction sur le moment. Il sort alors son téléphone et me le tend après quelques secondes.

«  C’est mon chat, Malcom. Un vrai démon ahah !
- Oh il est mignon ! J’ai un chaton chez moi mais je n’ai pas de photos d’elle encore, avec mon emménagement je n’y ai pas pensé. Elle s’appelle Moon et c’est un Sacré de Birmanie. »

Je souris en pensant à ma petite boule de poils qui m’attend sagement à la maison. Mais il est l’heure d’aller en cours. Mais je n’ai qu’une hâte c’est d’en sortir. J’aime l’histoire mais ce prof va réussir à me dégoûter. En plus, j'ai envie d'en savoir pus sur Sam, il m'intrigue. Il a un petit quelque chose en plus, mais je ne saurais dire quoi. Une fois l’heure finie, je l’attends.

« Luna ! Comment s’est passé ton premier cours ? Merveilleux n’est-ce pas ? Ce prof d’histoire à la touche pour garder ses élèves captivés par ce qu’il dit ! Ou pas… pas du tout en fait ahah.
- Oui, pas du tout je confirme ! J’adore l’histoire… mais pas là. »

Je ris doucement et reporte mon attention sur lui.

« Et pour répondre à ta question qui m’a totalement sorti de la tête puisque tu m’as demandé qui était Malcom, oui je connais bien Lia. Nous sommes de bons amis. Mais bon, où est ton prochain cours ?
- C’est vrai ? Génial ! J’adore cette fille, j’ai grandi avec elle en quelque sorte. Euh, bonne question ! »

Alors que je m’apprêtais à sortir mon emploi du temps de mon sac pour lui donner, je remarque que son expression a changé. Il a l’air un peu… mal à l’aise et il fixe quelque chose, ou quelqu’un. Je cherche alors sur qui son attention repose et vois une jeune femme qui se dirige vers nous. Je me penche alors vers Sam.

« Est-ce que tout va bien ? »

Je pose mon regard sur celle qui n’est plus très loin de nous à présent. Une très jolie fille d’ailleurs mais je ne comprends pas ce qui pourrait déranger Sam. Elle n’a pas l’air méchante.

« Bonjour, Sam c’est ça ? Et toi, tu es nouvelle n’est-ce-pas ? Je m’appelle Ayane, je gère les vampires de la ville, enchantée. »

Première constatation, c’est une surnaturelle. Encore ?! Mais il n’y a que ça ici ? Il faudra que je demande des informations à Lia à ce sujet. Mais ce n’est pas un loup sinon je l’aurais remarqué. Deuxième constatation, elle a l’air de connaître Sam et est très direct. Elle sait ce qu’elle veut on dirait. J’aime bien ça. Peut-être deviendrons-nous amies un jour ? Seul l’avenir nous le dira.

« Bonjour Ayane. En effet, je suis nouvelle ici. Je m’appelle Luna. Tu gères les vampires ? Mais comment ça ? Donc j’imagine que tu en es un également ? »

Étonnant qu’elle dise sa nature comme ça mais je préfère demander confirmation. On ne sait jamais, ça pourrait être une sorcière.


Lun 24 Déc - 19:09
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
La normalité, ça existe ?

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   


Luna me confirme que son cours n’était vraiment pas génial, et je ne fournis que pour toute réponse un clin d’œil à la demoiselle. Puis elle me dit qu’en quelques sorte, elle a grandi avec Lia.

« Ah oui ? »

La dame titille ma curiosité et je me note à moi-même de lui en demander plus à ce sujet lorsque la suceuse de sang serait partie. Non mais voyons Sam, que se passe-t-il avec toi ? Tu as déjà été plus déplaisant que ça, mais envers une inconnue ? Ressaisi-toi bonhomme! Je me gifle moi-même de l’intérieur et m’étonne que la Vampire connaisse mon nom.

«  Bonjour, Sam c’est ça ? Et toi, tu es nouvelle n’est-ce-pas ? Je m’appelle Ayane, je gère les vampires de la ville, enchantée.  »

J’allais tendre une main, mais Luna me devance et je garde ma main le long de mon corps, analysant la situation. Je discutais avec Luna. Tranquille. Puis cette demoiselle arrive. Elle se présente. Directe. Elle ne passe pas par mille chemins. Mais! Elle connait mon nom. Pourquoi ? Et comment ? Elle gère les vampires, mais pas les loups-garous, que je sache… Une tempête fait rage dans ma tête.

« Bonjour Ayane. En effet, je suis nouvelle ici. Je m’appelle Luna. Tu gères les vampires ? Mais comment ça ? Donc j’imagine que tu en es un également ? »

Je tends finalement la main à Ayane, qui est soit disant tout aussi jolie que Luna. C’est quoi cette conspiration ? Même dans la meute auxquels je m’étais affilié avant que je ne me fasse abandonner par celle-ci dans de piètres conditions, il n’y avait pas d’aussi jolie demoiselle.

« Samuel, effectivement, la corrige-je. Tu es très aux faits, si je peux me permettre. »

Constatais-je. Je lui souris tout de même, retrouvant mes bonnes manières. Puis en oubliant presque la présence de Luna, je lui demande, le regard emplit d’incompréhension ;

« D’où tu connais mon nom, Ayane ? »

Je reste malgré tout légèrement sur mes gardes, on m’a toujours dit de ne jamais faire confiance à un vampire, et comme je n’en ai pas rencontré beaucoup de très près depuis mon arrivé ici omis quelques-uns dans la rue par-ci par-là, je suis quelque peu stressé de me retrouver aussi près.  

codage de whatsername.
Jeu 7 Fév - 0:10
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Je ne saurais dire lequel des deux est le plus étonné. Sans doute le mâle. Il est vrai que je me suis présentée de but en blanc et que, ne me connaissant pas personnellement, il ne doit pas comprendre pourquoi je connais son prénom. Je n’aime pas passer par quatre chemins, que voulez-vous. Ces longues discussions où on se demande qui est qui, qui veut quoi et si on va réussir à s’en sortir, c’est très bien dans les films mais, dans la réalité, ça peut s’avérer dangereux.

« Bonjour Ayane. En effet, je suis nouvelle ici. Je m’appelle Luna. Tu gères les vampires ? Mais comment ça ? Donc j’imagine que tu en es un également ? »

Eh ben, perspicace la nouvelle ! Non, je suis un chasseur et je tiens une liste pour tous les tuer les uns après les autres. Enfin, ne la blâmons pas. Elle n’a clairement pas l’habitude de vivre dans une ville comme la nôtre où les espèces surnaturelles cohabitent avec les humains.

Je souris, dévoilant légèrement mes canines, espérant ainsi répondre à sa seconde question. Pour la première, c’est un peu long à expliquer et l’intervention du second loup ne me laisse pas le temps de me lancer.

« Samuel, effectivement. Tu es très aux faits, si je peux me permettre. D’où tu connais mon nom, Ayane ? »

Il ne doit pas utiliser son prénom entier très souvent. Je ne suis pas du genre à appeler les personnes que je ne connais pas par des « petits-noms ». Si je l’ai appelé comme ça c’est simplement parce que c’est le seul nom que je connais, le concernant.

Ça tombe bien, les questions de mes deux interlocuteurs sont liées ! Malheureusement, le lieu n’est peut-être pas très bien choisi…

Je vérifie à nouveau que personne n’écoute ou ne regarde dans notre direction avant de répondre, assez fort pour que des loups-garous puissent entendre et assez doucement pour que les oreilles indiscrètes croient que je me parle toute seule. Vive l’ouïe des lycans.

« C’est assez long à expliquer mais je suppose que je vous dois bien une explication pour vous avoir dérangée dans votre conversation. Je ne sais pas si tu es au courant, Luna, mais cette ville a été fondée par des créatures surnaturelles. Les descendants de ces fondateurs ont, aujourd’hui encore, la tâche de gérer à la bonne entente entre surnaturels et humains. Mes parents sont les fondateurs vampires de la ville. En leur absence, ce sont mon frère et moi qui reprenons leur travail. Nous faisons attention à tous les vampires de la ville, les empêchons d’attaquer des humains et gérons les entrées des nouveaux. »

C’est bien rébarbatif et ennuyeux dit comme ça mais bon, elle a voulu connaître l’histoire, elle va connaître l’histoire. Je m’adresse à Sam, pour continuer.

« Te concernant, il est vrai que je n’ai pas à m’occuper des lycans, bien que ma famille s’entende plutôt bien avec la meute de Derek. En revanche, je veille à connaître la plupart des surnaturels de cet établissement. Simplement pour une question de sécurité et d’organisation. Au cas où je doive parler de quelqu’un aux alphas locaux, je préfère connaître son prénom. La plupart de mes informations proviennent de bêtas des différentes meutes. D’autres questions ? »

Décidément, les monologues c’est toujours plus beau et explicite quand c’est dans notre tête.
Lun 11 Fév - 19:27
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.



Alors qu’Ayane allait répondre, Sam se présenta à son tour.

« Samuel, effectivement. Tu es très aux faits, si je peux me permettre. »

Il a appuyé sur Samuel, il ne doit pas aimer qu’on l’appelle par un diminutif, ou est-ce seulement parce que c’est un vampire qui l’appelle comme ça ? Je lui demanderai peut-être plus tard. Elle me sourit alors, espérant certainement que je vois ses canines. Reçu cinq sur cinq, tu es suçeuse de sang à 100% ! Je n’en reviens pas qu’elle se montre comme ça, elle est vraiment sûre d’elle, c’en est presque flippant en fait. A croire qu’elle est invincible. Remarque, c’est peut-être le cas qu’est-ce que j’en sais après tout ? Je me recule légèrement, me plaçant derrière Sam, je ne suis pas à l’aise avec les races que je ne connais pas. Et, on va dire que je suis débutante dans le monde surnaturel. Ok, ça commence à faire un petit moment que je suis louve mais concernant les autres je suis dans le flou total. Bien sûr, je sais qu’il y a des vampires, avec qui on n’est pas censé être très copain il paraît, et des sorcières et qu’il faut se méfier des chasseurs mais voilà tout. Le reste je le sais par des on dit et je n’aime pas me fier à ce genre d’informations. Soit je me ferais mon propre avis, soit je demanderai un cours accéléré à Lia et Sam.

Sam lui sourit mais demande quand même d’où elle connait son nom. C’est vrai ça, elle a dit qu’elle gérait les vampires, pas les loups. Et puis, elle n’a aucun droit sur nous, à moins qu’ici la politique soit différente ? Dans ce cas je ferais partie des rebelles. Je veux bien un Alpha mais pas un vampire pour me diriger. Hors de question. Je croise donc les bras, attendant patiemment une réponse, sans pour autant paraître hostile. Je veux juste des réponses, après tout je n’y connais rien. Elle regarde aux alentours, comme pour vérifier que personne n’écoute et commence par me répondre.

« Je ne sais pas si tu es au courant, Luna, mais cette ville a été fondée par des créatures surnaturelles. »

Je secoue la tête. Non je ne savais pas, mais j’en apprends tous les jours sur cette ville. D’ailleurs, je trouvais qu’il y avait beaucoup de surnaturels ici, maintenant je comprends pourquoi. J’acquiesce doucement lorsqu’elle a fini. Je commence à mieux comprendre certaines choses mais je ne dis rien pour le moment. Elle se tourne vers Sam et répond également à sa question.

« Merci, je commence à mieux comprendre cette ville. J’imagine que je finirais par m’habituer. Mais du coup, si tu ne t’occupe pas des lycans ou d’autres choses nous concernant, qu’est-ce que tu veux savoir sur nous ? »

Je la regarde, un peu perplexe. C’est bien beau tout ça mais on est des loups donc rien à voir avec les vampires. Attends… Elle a parlé de sécurité non ? Et si elle avait eu vent de ma mésaventure quand je suis arrivée ? Oh non… J’espère que je n’ai pas causé de problème…


Mer 6 Mar - 19:07
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
La normalité, ça existe ?

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   
J’écoute mademoiselle la Buveuse de sang parler avec Luna, expliquant ainsi que la ville a été bâtit par des familles fondatrices elles-mêmes êtres surnaturels, et que celle-ci –je fais évidement référence à notre reine des vampires, gère le vivants non humains, puis blah blah blah, j’admets être tombé dans la lune le temps qu’elle explique cela à ma compagnonne canine avant de finalement s’adresser à moi et de faire ramener mes yeux à elle. La dame m’explique d’où elle connait mon surnom, ce qui me ramène complètement sur Terre. J’avais, peut-être peut-être pas oublié le fait que si moi je suis capable de faire mes propres recherches sur les gens, alors les autres aussi en sont capables. Luna derrière moi, je la laisse parler avant de prendre parole. Cependant, la louve marque un point. Si elle ne gère pas les loup-garou, elle nous fait une visite de courtoisie ou quoi ?

«Pas d’autres question pour ma part. »

Ajoutais-je à son intention. Il me semble cependant bien curieux qu’elle dise veiller à la sécurité ici-bas. J’ai vécu ma transformation et j’ai réussi à me débrouiller merveilleusement bien depuis, mais je n’ai jamais guerre apprécier les vampires, du moins certains, à contre cœur d’essayer de leur donner une chance d’être meilleur. Parce que je sais que ce ne sont pas tous les vampires qui sont d’horrible monstre, mais l’imaginaire populaire des légendes de mon coins et mondiale font en sortes que je suis resté plus sur mes gardes les concernant, surtout connaissant mes capacités de loup-garou.

Je suis par contre prêt à faire une exception pour la demoiselle. Cela fait déjà quelques minutes que je l’analyse sans le laisser paraitre, et elle ne me semble pas comme les vampires dans les légendes : d’horribles meurtriers buvant le sang de village entier et laissant des montagnes de cadavres derrière lui sans aucun remords. Je prends un grand respire puis pose mes iris ayant pris une teinte légèrement plus claire montrant au vampire que je suis apte à essayer de lui accorder une certaine confiance alors qu’un mince sourire se dessine sur mes lèvres. Puis mon expression souriante change du tout au tout lorsque je l’entends. Et oui, je me décide à truster une buveuse de sang qu’il faut que je le croise encore. Ce démon ne me fait guerre plaisir. J’avale ma salive alors que je prends une pose plus défensive, protectrice limite, envers Luna derrière moi. Roh-là-là, j’ai déjà de la difficulté à être prêt d’un vampire, imaginez deux!

codage de whatsername.

Ven 15 Mar - 4:49
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
La normalité, ca existe ?

La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. Mtmi   

Luna Silver & Azaël Hook & Ayane Dragneel & Samuel-O W.

   


«Eemee, meenee, manee, mo! »

Je pointe du doigts plusieurs destinations sur une carte de la ville alors qu’Astaroth m’observe méticuleusement, avec son air qui ne cesse de porter un jugement envers moi. Ah c’te con!

« T’es complètement à côté de la plaque mon vieux! Il n’y a rien là où tu pointes! »

Je ricane légèrement; « Allons! Ce que tu peux être difficile comme complice! »

Je ferme les yeux, puis faire virevolter le liquide orangé du whisky dans mon verre avant de porter une mince gorgé à mes lèvres. Juste assez pour humidifier celle du bas. Je me gratte le bras puis passe une main dans mes cheveux, commençant à me lasser du jeu du monstre. Les mains croisées entre-elles, je m’adosse au dossier de ma chaise puis le regarde avec un regard empreint de malice.

« Pourquoi diable me regardes-tu avec ces yeux-là Aze ? »

« Pourquoi pas, Astha ?, » lui dis-je en haussant les sourcils. Ma journée a passablement mal débuter et j’ai bien l’intention de faire changer le tout et de m’amuser un max. Je vous explique. Vous allez voir ce n’est pas compliquer. D’abords, j’ai été réveiller par un fantôme ayant pris possession de mes rêves et ayant transformer une nuit paisible en compagnie de la charmante Amanda en –encore- un désastre du passé vécu, changeant le tout en une scène mille et une fois plus horrible qu’en réalité. Ensuite, ce même démon s’est foutu de ma gueule alors que, un coup chez moi, j’ai eu à faire pour l’une des premières fois, appel à un service d’aide à domicile pour arranger ma connexion à ce que le monde moderne surnomme les internets. J’ai dû résister à une envie horrible de ne pas lui sauter au coup et le vider de son sang pour que cette même personne puisse m’être utile si jamais la ligne internet devait bugger encore. J’avoue-je ne comprendre pas encore trop bien le fonctionnement malgré toute ses années, mais c’est que je préfère la vieille méthode pour faire des recherches quelconques. C’est déjà bon que je n’aie pas de difficultés avec les téléphones cellulaire. Je n’ai pas pris de chance avec ces engins autant démoniaque qu’Astharoth, je me suis mis sur le coup dès 2002. Puis finalement, je n’arrive pas à me décider de quel endroit aller pour m’amuser un peu.

Ah mais si, pourquoi pas aller faire un joli coucou à la charmante Ayane ? Après tout, elle est plutôt sexy et se pourrait être fort amusant que d’être entre les murs d’une école. Il y a tellement de chairs fraiche, arrgh! J’en bave déjà. Je faire virevolter mon index dans les airs puis pointe directement le terrain du lycée de Fearwood.

« Très cher ami, une balade à l’institut s’impose!

- Erh, tellement appréciable ce langage est-ce! »

Je m’habille simplement, adoptant un style petit ado rebelle/punk que j’apprécie bien, puis sur cette faim qui me tenaille je prends la direction du lycée. Oh là, si vous pouviez sentir cette délicieuse odeur de chaire à poulet toute neuve, tout saine! Mes iris rougeâtres attirent le regard de quelques charmantes demoiselles à qui je renvoie la pareille. Il me faudrait bien leur numéro à ces deux-là!  J’arpente les couloirs, ayant déjà senti l’odeur douce d’Ayane, alors que je l’interpelle à quelques couloirs de distance.

« Ayaaaane! Charmante Ayaaaaane! »

Je laisse trainer le bout de mes doigts le long des casiers simplement pour faire du bruit et l’énerver un peu. Faut bien rigoler un peu non ? Et quoi de plus amusant qu’un vampire énerver ? Un vampire énervé ayant l’attention de toute un lycée ! Oh yeah ! Je tourne le coin puis la vois. Elle se tient debout devant un chien puant, je le sens.

« Ouaah, ça empeste le chien mouillé, erggh. »Dis-je en feignant un frisson de dégoût à l’intention du chien avec lequel la belle Ayane discute. Je m’arrête aux côté d’ayane, puis fait une révérence.

« Salutation, le chien ! » Je me tourne vers Ayane et lui souris d’un sourire radieux. « Ayane », la saluais-je en un mouvement de tête. Et alors que je regarde à nouveau le chiot, je remarque une autre personne dans la petite bande. Astharoth à mon épaule souris et il ne me faut que quelques secondes pour comprendre pourquoi.

« Quelle surprise! »

« Tout à fait. Bonjour jolie demoiselle! Le monde est petit dites-donc », continuais-je en saluant Luna avec un sourire tout aussi radieux que celui fait à Ayane, en finissant avec un clin d’œil. « Deux filles super sexy et un chiot, quelle magnifique journée! Je n’aurais difficilement espéré mieux, » marmonnais-je pour moi-même et Astharoth.

codage de whatsername.
Ven 15 Mar - 5:05
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Les deux lycans m’écoutent attentivement mais je sens bien que Luna n’est pas à l’aise. C’est vrai que je suis venue leur parler sans me poser de questions alors qu’elle n’a peut-être pas l’habitude de côtoyer des vampires. En même temps, il vaut mieux qu’elle apprenne à connaître notre race avec moi qu’avec quelqu’un de plus… Vampirique si on peut dire.

« Merci, je commence à mieux comprendre cette ville. J’imagine que je finirais par m’habituer. Mais du coup, si tu ne t’occupe pas des lycans ou d’autres choses nous concernant, qu’est-ce que tu veux savoir sur nous ? »

La pauvre n’a pas encore compris. Je n’ai peut-être pas été assez claire.

Avec un sourire qui se veut sympathique, je lui réponds.

« Je ne voulais rien de toi si ce n’est ton prénom et me présenter. Je te l’ai dit, je préfère connaître les surnaturels de la ville. D’ailleurs, ça marche dans les deux sens. Si jamais tu as un problème avec un vampire, n’hésite pas à passer me voir. »

Et si jamais elle pose problème à un vampire, je le saurais aussi.

Samuel ne me pose pas d’autres questions mais ça ne veut pas dire qu’il n’en a pas. Seulement qu’il ne souhaite plus en poser ou qu’il ne considère pas qu’elles soient posables. Venant d’une famille de l’aristocratie, je pourrais tout à fait comprendre cela mais on dirait bien que ce n’est pas vraiment le cas. Son attitude montre qu’il n’est plus aux aguets avec moi. Il me fait même un petit sourire trop mignon.

Ah les jeunes. Ça me fera toujours craquer.

J’étais sur le point de les laisser à leurs occupations quand une présence familière se fit sentir dans mon dos juste avant que la voix ne parvienne à mes oreilles. Oh, non. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi faut-il qu’il vienne toujours mettre son nez dans mes affaires politiques ?

Azaël fait les « présentations » d’une manière bien à lui qui n’a pas du franchement plaire à Samuel. En tout cas, moi ça ne m’aurait pas plus. Mais, plus surprenant, ce petit rebelle a l’air de connaître Luna. Voilà qui n’est pas forcément une bonne chose. La pauvre aurait pu avoir mieux comme première rencontre avec un vampire.

Avant que les lycans n’aient pu répondre quoi que ce soit, j’envoie un regard haineux rouge sang au nouveau venu avant que mes iris ne reprennent leur douce teinte brune. Oh, ce n’est pas que je déteste Azaël. Au contraire, je l’apprécie même pas mal. Il est original et ajoute une touche intéressante à un quotidien qui est souvent répétitif et ennuyeux. Par contre, je n’apprécie pas vraiment qu’il vienne m’importuner pendant que je travaille.

« Samuel, Luna, je vous prie de ne pas faire attention à lui. Azaël est nouveau en ville et il est encore sous ma « tutelle ». N’est-ce-pas, Az’ ? »

Mon ton sous-entendait clairement qu’il avait intérêt à se tenir tranquille et qu’on règlerait nos comptes à deux plus tard. Aussi intéressant et mignon soit-il, personne n’interfère avec les affaires des Dragneel, personne.
Mer 3 Avr - 18:52
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Luna & Sam O.



Je crois que je passe un peu pour une cruche mais tant pis, il faut que tout soit bien clair dans ma tête avec qu’Ayane ne parte.

« Je ne voulais rien de toi si ce n’est ton prénom et me présenter. Je te l’ai dit, je préfère connaître les surnaturels de la ville. D’ailleurs, ça marche dans les deux sens. Si jamais tu as un problème avec un vampire, n’hésite pas à passer me voir.
- C’est bon à savoir, merci beaucoup. »

Sam n’ajoute rien, il a sûrement compris plus facilement que moi. Je le regarde et je le vois sourire à Ayane. Je ne peux m’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur et baisse la tête pour éviter qu’ils ne voient les rougeurs qui apparaissent sur mes joues. Je sens qu’Ayane s’apprête à partir pour nous laisser retourner en cours tranquillement mais autre chose vient rompre le silence qui s’était installé entre nous trois.

Et là, j’entends une voix qui appelle la vampire. Cette voix… Oh non… Je me cache un peu plus derrière Sam et un vent de panique me saisit. Je ne veux pas le revoir, pas lui. Je pensais qu’on ne se recroiserait plus jamais après cette nuit. Que va-t-il faire lorsqu’il me verra ? Ma respiration s’accélère et j’essaie tant bien que mal de calmer les battements de mon cœur. Reste zen, avec un peu de chance il ne te reconnaîtra pas. Je n’arrive pas à me calmer et il se rapproche encore de nous. Dans un mouvement incontrôlé, je saisis le poignet de Sam et serre doucement. Sa présence à mes côtés me rassure même si, pour l’instant, il ne bouge pas.

Lorsque j’entends les mots chien mouillé sortir de sa bouche, je relève vivement la tête. Pardon ? Tu as dit quoi là ? Il salue Sam d’une façon qui me déplaît énormément. Je sens la colère gronder en moi. Mes yeux deviennent plus foncés mais avant que je n’aie eu le temps de dire quoi que ce soit, il s’est tourné vers Ayane pour la saluer. Il fait le fier en me qualifiant de fille sexy et je lui lance un regard noir.

Ayane non plus n’a pas l’air d’apprécier sa façon de parler, ou est-ce peut-être le vampire en lui-même qui la dérange ? Je ne saurais le dire. Mais lorsque les deux ont fini de parler et que je vois Azaël tout sourire, ma colère revient à la charge et mes yeux sont noirs. Je lâche le poignet de Sam et m’avance vers le vampire, en pointant mon index vers lui.

« Je ne te permets pas de désigner ma race ainsi alors tu vas me faire le plaisir de retirer tout de suite ce que tu viens de dire et tu vas t’excuser. Maintenant. Ce n’est pas parce que nos routes se sont croisées une fois que tu peux tout te permettre avec moi et insulter ma race devrait faire partie des choses que tu ne devrais pas faire, du moins pas en ma présence. »

Jeu 4 Avr - 19:15
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
La normalité, ça existe ?

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   

La demoiselle vampirique confirme à Luna qu’elle ne désire rien de plus que de faire notre connaissance, et même si j’ai décidé de baisé ma garde, cela ne veut pas, pour autant, dire que je la crois à cent pour cent. Je me fais plus discret et écoute les deux demoiselles parler entre elle. Par contre, notre nouveau venu, lui je ne lui fais pas confiance. Aucunement. Il dégage quelque chose de négatif, de démoniaque dirais-je qui plus est. Son regard ténébreux, ses iris rougeâtres ne me laisse aucuns bons présages. Tu veux jouer, buveur de sang ? Pas de problème, j’aime bien les embrouilles, elles ne me gênent pas du tout.

Je sens Luna derrière moi me serrer doucement le poignet et mon instinct de loup prend le dessus. Aussitôt, je me tasse aussi subtilement que possible un peu plus devant Luna pour la protéger, c’est plus fort que moi. Ma mâchoire se crispe.

« Salutation, le chien ! »

Sa façon de se tenir, sa manière de gesticuler…tout! Tout chez lui me procure une brûlure dans mon fort intérieur qui menace le loup de se transformer.

« Salutation, ordure. »


Ajoutais-je en retour. Je peux me faire plus subtile, tout comme je ne me laisse pas facilement marcher sur les pieds. J’ai un caractère plus fort que ce que je ne laisse paraitre et alors que mon cerveau réfléchit à mille à l’heure, je penche la balance de mon ton de conversation vers le sarcasme. Peut-être y suis-je allé un peu fort, mais cela ne me dérange pas du tout. Comme citer plus haut, les embrouilles ne m’effraie pas. Cependant, Luna comme Ayane se décident à se manifester.

« Samuel, Luna, je vous prie de ne pas faire attention à lui. Azaël est nouveau en ville et il est encore sous ma « tutelle ». N’est-ce-pas, Az’ ? »

Azaël ? Sérieusement, qui nomme son gosse de cette façon ?! Je ne peux m’empêcher de réprimer un petit rire sec, puis fixe mes yeux dans les siens après avoir chaleureusement souris à Ayane alors que Luna me devance. La petite demoiselle me lâche et s’approche de Aza… Aze-quelque-chose en le pointant de son joli petit indexe, bouillant probablement de colère au ton de sa voix.

« Je ne te permets pas de désigner ma race ainsi alors tu vas me faire le plaisir de retirer tout de suite ce que tu viens de dire et tu vas t’excuser. Maintenant. Ce n’est pas parce que nos routes se sont croisées une fois que tu peux tout te permettre avec moi et insulter ma race devrait faire partie des choses que tu ne devrais pas faire, du moins pas en ma présence. »

Oh, cela devient intéressant ! Donc si je récapitule, Luna semble bien connaitre notre cher nouveau compagnon, pourrions-nous en savoir plus ? Je crois les bras et toise Luna du regard, un regard curieux, puis me tourne vers le monstre.

« Allons, « Aze », dis-je en mettant l’accent sur son nom, tu n’oserais pas ne pas fournir d’excuse à une si charmante dame comme Luna à propos des insultes envers le petit chiot mal-élevé que je suis et notre race, n’est-ce pas ? »

Mon ton se veut arrogant, provocateur. J’espère tirer plus d’information sur le pourquoi du comment ils se connaissant, tout en protégeant Luna mais sans me laisser marcher sur les pieds. Ça, c’est en hors de questions ! Personne ne m’insulte, oh non, personne et ce, peu importe le lieu.

codage de whatsername.

Sam 6 Avr - 4:43
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

    

   
La normalité, ca existe ?

La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. Mtmi   

Luna Silver & Azaël Hook & Ayane Dragneel & Samuel-O W.

   


« Samuel, Luna, je vous prie de ne pas faire attention à lui. Azaël est nouveau en ville et il est encore sous ma « tutelle ». N’est-ce-pas, Az’ ? »

Oh, là-là. Je ne peux m’empêcher de sourire, si seulement c’était vrai ! Allons ma belle, nous savons tous les deux qu’en aucun cas je suis sous ta tutelle, tout comme je ne suis sous la tutelle de personne. Je me plis à tes stupides règlement simplement parce que j’espère tirer quelque chose en retour de ta part. C’est comme faire un pacte avec le diable, je tiens ma part du marché, et tu me dois quelque chose en retour. Je porte ma main à ma bouche, le même sourire fendant accroché aux lèvres cependant je ne fais rien sauf passer mon regard de la charmante Luna au chien puant qui n’as pas hésiter une seule seconde à répliquer à mon salut en me traitant d’ordure. Par contre, pitou, sache que tes paroles ne m’affectent pas et que je refuse de me mettre à 4 pattes et de m’abaisser à ton niveau, donc même si tu continu sur ma lancé, tu es perdu d’avance. Niet. Cependant, le ton d’Ayane se voulant plutôt… ehm,comment dire ? subtile au fait de vouloir régler nos différends seulement que nous deux (oh, ma coqine !) , je roule mentalement des yeux puis retiens un ricanement en remarquant Astaroth en train d’imiter Ayane. Par contre, laisser-moi vous dire que la situation ne s’améliore pas, oh non.

« Je ne te permets pas de désigner ma race ainsi alors tu vas me faire le plaisir de retirer tout de suite ce que tu viens de dire et tu vas t’excuser. Maintenant. Ce n’est pas parce que nos routes se sont croisées une fois que tu peux tout te permettre avec moi et insulter ma race devrait faire partie des choses que tu ne devrais pas faire, du moins pas en ma présence. »

C’est le joli petit index pointé sur moi que Luna se montre féroce, maligne envers moi. J’hausse les sourcils puis m’approche rapidement d’elle pour me retrouver à quelques pouces de son visage, les mains relevé face contre elle en signe d’innocence avant d’entre-ouvrir la bouche pour répliquer, mais la parole désagréable de son ami le chiot me pousse à arborer un air ennuyé. Je penche légèrement la tête vers l’arrière en laissant sortir un son à voix basse d’ennui, puis roule la tête vers Mr. Parfait, sans bouger d’un poil ! (oh yes, I did ! Un poil…comme les chiots ont eheh! What a Face )

« Allons, « Aze », tu n’oserais pas ne pas fournir d’excuse à une si charmante dame comme Luna à propos des insultes envers le petit chiot mal-élevé que je suis et notre race, n’est-ce pas ? »

Son ton arrogant et mais son regard curieux allume une flamme en moi. Vous savez ce genre de brasier qui te donne l’impression que tu as le droit de jouer la carte de l’arrogance x2 puisque ton ennemi numéro du moment a commencé le premier ? (bon j’admets que mon air désinvolte ne dois pas aider, ni mon je-m’en-foutisme, mais peu importe.) Vous ne voyez toujours pas ? Astaroth s’appuie contre le mur près de moi et je parle en sa direction en m’adressant à mon public vivant. Je place mes premiers mots puis glisse le regard façon sensuelle vers Luna.

« Vous avez fini là ? Puis-je Ô, puis-je placer mots ? Dis-je en faisant un rapidement mouvement de sourcils à Luna. First ; je n’ai pas insulté ta race, seulement le caniche derrière toi. Mais puisque madame insiste, alors Chien, je t’appelerai Samou-chou à la place, cela te conviendrai-t-il ? Oui ? Parfait. Je ne le laisse pas s’interposer. J’ajoute rapidement en fixant Samoupitou dans les yeux ; Second ; Effectivement, je n’oserais pas manquer délibérément des excuses envers la charmante Luna, mais le petit Samou-chou *toussotte en ricanant* mal-élevé et arrogant que tu es ne me laisse pas le choix, devrais-je dire. Cependant, *toussotte encore,* Samou-chou, continuais-je en arquant un sourcil, ton regard me plais, je sais que tu meurs d’envie de savoir pourquoi et comment je connais ta protégée. »

Je me tourne vers Ayane et lui fait une révérence.

« Madame la tuteure, me permettez-vous de raconter cette palpitante rencontre ? Je serai très bref. »

Oh, que je m’amuse, vous n’avez pas idée. Décidément, de me pointer dans ce lycée est de loin ma meilleure idée de la journée, si seulement vous pouviez comprendre ! Mes yeux aussi pétillants pointé sur Ayane, l'excitation grimpe en moi comme un gamin devant un nouveau jouet à Noël.



codage de whatsername.
Lun 22 Avr - 4:32
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Comment expliquer la situation actuelle ? Eh bien, je dirais simplement que je suis dans la mouise. Bien loin de se tenir tranquille, Azaël provoque ouvertement Samuel tout en s’en prenant à Luna. Or les lycans ont plutôt le sang chaud et je n’ai aucunement envie d’assister à un combat de coqs. J’ai autre chose à faire de ma journée, merci bien.

— Madame la tuteure, me permettez-vous de raconter cette palpitante rencontre ? Je serai très bref.

Oh que non, je n’ai pas envie qu’il raconte cette « palpitante rencontre ». Je n’ai pas particulièrement l’impression que Luna a envie d’en parler ou d’en entendre parler et je sais pertinemment que tout ça va uniquement permettre à Az’ de provoquer un peu plus Samuel. Je ne sais absolument pas ce qui relie les deux lycans mais ni Az’, ni moi, n’allons interférer dans quoi que ce soit. Si Samuel veut savoir, il n’a qu’à le demander directement à la principale intéressée. Je ne connais la force d’aucun des deux loups mais je ne veux surtout pas que l’un des deux se mette à se transformer sous le coup de la colère.

J’avais prévu la diplomatie mais, après tout, Azaël est plus jeune et moins bien entraîné que moi.

Je me tourne vers les deux loups, ignorant mon « tutoré » pour le moment.

— Je m’excuse pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir dans de meilleures circonstances.

Sur ce, j’agrippe le bras d’Azaël et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, nous nous trouvons au fond du parking du lycée.

— Tu es insupportable ! Tu le sais ça ! Que tu veuilles t’amuser, moi je m’en fiche, fais ce que tu veux mais ne viens pas me déranger quand je travaille ! La relation entre les lycans et les vampires est stable à Fearwood et je compte bien faire en sorte que ça reste ainsi. Alors, fais moi plaisir, va jouer avec des vampires, ça vaut mieux.
Sam 5 Oct - 20:21
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
La normalité, ça existe ?
Ayane & Azaël & Sam O & Luna



Au salut d'Azaël, Sam répond de manière sèche. Il ne l'aime pas non plus et je ne peux que le comprendre. Le vampire ne fait rien pour qu'on l'aime et tout pour nous provoquer. Je sais que Sam brûle d'envie de le tuer, je le sens. Je me rapproche de lui, pour lui faire comprendre que je suis là, pour essayer de le calmer.

Après mon accès de colère, Azaël se rapproche de moi. Que cherche-t-il à provoquer là ? Il fait l'innocent mais j'arbore toujours mon air de colère, sourcils froncés. Il demande s'il peut répondre et continue de provoquer avec des surnoms ridicules. Et là, il dépasse les bornes et propose de raconter ce qu'il s'est passé entre lui et moi. Je sens le regard de Sam sur moi. Il a les bras croisé mais ne semble pas fâché, juste... curieux ? Oh non, pitié, tu n'as pas envie de savoir ça. Par contre, il provoque le vampire. Sérieusement, on dirait un combat à savoir qui l'emportera dans le niveau de sarcasme.

Un grognement sort de ma bouche, comme premier avertissement lorsqu'Azaël demande l'autorisation à Ayane de se lancer dans son récit. Mais, mon cher, c'est plutôt à moi que tu devrais demander. Je bouillonne de l'intérieur, je n'ai qu'une envie, c'est de lui sauter à la gorge pour le faire taire. Je sais que ça ne l'arrêtera pas.

« Je vais te tuer ! Ajoute un seul mot et ta tête ne sera plus relier à ton corps ! »

Mais avant que le vampire ne réplique, Ayane s'excuse du dérangement et part avec le vampire. A cause de l'énervement, et de ma transformation qui n'est guère loin, je suffoque. Et lorsque je suffoque je panique, ce qui fait que je manque encore plus d'air. Je prends ma tête entre mes mains et me met à crier. Puis, je me laisse glisser contre les casiers, réprimant un nouveau cri, de peur d'alerter tout le monde. Ma tête toujours entre mes mains, j'essaie, en vain, de me calmer. Vampire de malheur, je te déteste ! La colère a pris le dessus et je ne me contrôle plus. Des larmes de rage se mettent à couler. Je sais que mes yeux sont devenus jaunes, ils le deviennent toujours lorsque je suis très proche de la transformation, alors je me cache.

« Sam, aide-moi, je t'en supplie... »

Sam 5 Oct - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
La normalité, ça existe ?

   
Ayane, Azaël, Sam, Luna

   

Ce petit merdeux. Ce vil vampire désagréable. Il a une tronche horrible à faire fuir même la plus jolie des demoiselles. Et en plus, il est mille fois plus arrogant que ce à quoi je m’attendais. Je soupire. Suffisamment fort pour que n’importe qui relativement près de notre attroupement l’entende : par défaut, Mr. le petit connard aussi l’a donc clairement entendu. Il m’appelle Samou-chou, hey boboy! Mais quelle horreur. J’arbore une expression de répugnance et au moment où je cherche à me rapprocher de lui pour le remettre à sa place, Ayane s’interpose et prend la parole. Heureusement, il était grand temps!

« Je m’excuse pour la gêne occasionnée. En espérant vous revoir dans de meilleures circonstances. »

Je m’excuse… Mais oui c’est ça, toi aussi tu n’es qu’un vampire. Comme lui. Je suis persuadé que tu n’en as, en fait, rien à battre de nous les lycans. Je bouille de rage à l’intérieur. Cependant, j’ai déjà eu à faire à des situations beaucoup plus frustrantes donc je sais contrôler ma colère. Je dois aussi admettre que d’aider des gens m’a aidé en quelques sortes à contrôler des transformations que je ne désirais pas. Je remarque que Luna à mes côtés, elle par contre, semble avoir quelque peu plus de difficulté que moi niveau transformation. Elle a répondu à sa provocation en le menaçant de le tuer. Je ne vois pas trop comment elle pourrait, surtout dans cet état, mais j’ose espérer qu’elle me le dira le jour opportun qu’elle choisira pour planter un pieu dans le cœur de cet enmerdeur, j’ai bien envie de voir ce détraquer mourir. Voyons Sam, je ne me reconnais même plus. J’ai l’impression de revivre une période plus sombre de ma vie et je n’aime pas ça. Je pince mes lèvres entre elle puis m’approche de Luna.

« Sam, aide-moi, je t'en supplie... »

Tout de suite, un capteur s’allume dans mon subconscient et je me dépêche d’attraper Luna en lui agrippant délicatement les bras. Le cri qu’elle avait laissé échapper il y a quelques instants aurait dû me faire réagir plus rapidement, par contre j’étais trop concentré à chercher du regard toute trace du vampire et de son acolyte féminine venue chercher les embrouilles. Bien qu’Ayane s’était montré accueillante aux premiers abords, l’arrivée de je-ne-sais-plus-son-nom n’avait fait que créer une haine envers cette race de surnaturels buveur de sang et tueurs sans remords.  Bref. Je pose mes yeux dans ceux de Luna et je remarque que ces derniers deviennent de plus en plus jaunes. Mon côté infirmier prend le dessus et d’un ton qui se veut rassurant, je lui dis fermement ;

« Allez, viens, allons ailleurs. Il y a beaucoup trop de gens ici. »

Je l’aide à se redresser et lui demande mentalement de tenir bon jusqu’à ce qu’il n’y ait plus aucuns humains aux alentours avant de libérer la bête. Avec des gestes délicats, je lui presse les bras sous mes pouces pour tenter de capter des points nerveux sensible au contact qui l’aiderais à se calmer. D’un pas rapidement, je cherche l’issu la plus proche pour sortir du lycée. S’il fallait que quelqu’un la voit sous forme de loup, ce serait la fin de mes aventures à Fearwood, et les siennes aussi je crois bien. Cette ville grouille de beaucoup trop de chasseurs pour pouvoir se promener tout bonnement sans craindre pour sa sécurité. Tout le trajet jusqu’à l’extérieur, je lui murmure des mots pour l’encourager. Que vas-tu faire Samuel ? Dans quel situation es-tu en train de retrouver… Et si ce qui vient de se passer nuisait à ta carrière médicale ? S’ils en avaient des rebonds à l’hôpital ? Pleins de scénario se faufile dans mon esprit et je les chasse d’un clignement de yeux.

Je dirige Luna vers un banc puis la force doucement à s’y asseoir. Le vent frais de l’extérieur devrait l’aider à lui remettre les idées en place, parce qu’à moi, il aide! Et je sais désormais que si je recroise ce Vampire, je me transforme et je lui croque le bras. Oh si ! Tu apprécies la vie, mon pote ? et bien enjoy tes derniers instant…. Eh merde Sam, ressaisit-toi. Ce n’est pas ton genre de désirer la mort de quelqu’un. Toi tu es le Sam tout gentil. Celui qui essaie d’être le plus normal possible. Celui qui donnerait n’importe quoi pour être humain.  Je soupire puis m’accroupi devant Luna. D’un mouvement doux, je glisse les mèches de cheveux rebelles du visage à Luna derrière ses oreilles. Je presse son épaule puis plonge mes iris dans les siens.

« Est-ce que ça va aller ? »

Je cherche au plus profond d’elle une petite parcelle de la vrai Luna, et je presse plus fort un peu son épaule, tentant par tous les moyens une manière de calmer son démon.

codage de whatsername.
Dim 6 Oct - 1:42
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

La petite dame grogne. Mais c’est qu’elle est maligne le petit caniche! Ma jolie, tu sais comme moi que cette soirée était amusante, avoue-le. Mais au lieu de ça, tu ne cherches qu’à laisser sortir une rage non désirée. Je n’ai pas d’humanité, je ne suis pas pour autant un monstre empreint de toute délicatesse pour les demoiselles.

«Je vais te tuer ! Ajoute un seul mot et ta tête ne sera plus relier à ton corps !»

Je ris. C’est beaucoup plus fort que moi. Et je ris d’un rire névrosé, psychopathe. À en donner des frissons. Je m’apprêtais à lui répondre, vous savez. Une réponse qui lui aurait peut-être fais changer d’avis. De quoi du genre ; Voyons très cher, cette soirée là c’est moi qui t’es fait perdre la tête! Mais la vilaine petite Ayane m’agrippa et m’extirpa à l’extérieur en un clignement de yeux. Me voilà au fond du stationnement. Je grogne d’amusement.

« Tu es insupportable ! Tu le sais ça ! Que tu veuilles t’amuser, moi je m’en fiche, fais ce que tu veux mais ne viens pas me déranger quand je travaille ! La relation entre les lycans et les vampires est stable à Fearwood et je compte bien faire en sorte que ça reste ainsi. Alors, fais moi plaisir, va jouer avec des vampires, ça vaut mieux.»

Moi ! Insupportable ? Fais attention à ton vocabulaire jeune enfant, il se pourrait que je le devienne encore plus si tu cherches à m’empêcher de me divertir. Mon regard devient rouge. Du moins, mes iris. Les loups ont le sang tellement chaud, c’est si amusant de jouer avec eux, et je compte bien continuer. Sans quoi je ne serai nullement responsable du dégât qui s’en suivra dans ta charmante ville de Fearwood, miss Dragneel. Je tourne sur moi-même, puis ris. J’agrippe fermement mes cheveux avant de m’approcher vivement de mademoiselle Dragneel, un doigt sur son sternum.

« D’abord, c’était extrêmement divertissant! Tu n’avais aucun, non AUCUN droit de me faire sortir d’ici. «

J’hausse un peu le ton, puis me reprend. Je retire mon doigt de contre son sternum, replace mon chandail et me racle la gorge.

« Soit, mademoiselle Dragneel, votre désir est que je joue avec des vampires ? »

Je la regarde de haut, les deux mains qui tienne le collet de mon chandail, avec mon sourire de petit adolescent fendant. Tu veux que je joue avec des vampires, tu seras servi.

« Et si, par mégarde… je m’approche d’elle, soutenant mon discours avec une gestuelle un peu exagéré ; De nouveau vampire faisaient leur apparition en ville. Tous jeunes, incontrôlables... Un Chaos totale dans votre petite ville. »

Je souris, laissant paraitre mes petites dents blanches. Astharot à mes côtés, incapable de se retenir, s’esclaffe de rire.

«Tu y va un peu fort mon vieux! Es-tu en train de lui dire que tu vas transformer pleins de stupides humains en créatures sanguinaire ? »

«C’est exact, tu as vu juste! Ajoutais-je à l’intention d’Astaroth avant de poursuivre pour la dame : Il serait regrettable de voir une guerre éclore dans votre petit nid douillet. Je feins le mal être. Je m’en voudrais énormément d’être peut-être, peut-être pas, la cause de cet arrivage de nouveaux problèmes. »

Je lui souris de pleines dents, puis arque un sourcil. Je suis triste, je n’ai même pas pu raconter notre palpitante rencontre à Samou-chou, ni à Ayane. Je prends un bref respire, regarde Ayane dans les yeux avec un regard amusé.

« Donc, mademoiselle Dragneel, que préférez-vous ? »

Une petite explosion d’une louve qui n’a pas su se contenir. Ou bien, un arrivage de nouveau vampire qui ne saurons se contrôler. Faites-bien votre choix.   Je croise les bras dans mon dos, l’air serein avec toujours mon petit sourire séducteur en coin. Après tout, il serait préférable de gérer une louve qui n’as pas su contenir sa transformation que d’avoir à expliquer tous ces meurtres dans la si tranquille ville de Fearwood, ne croyez-vous pas ?
Dim 6 Oct - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Commençant à m'habituer aux frasques d'Azaël, je le laisse parler, s'exprimer, me dire que je n'ai aucun droit sur sa personne, patati, patata. J'étais même sur le point de partir sans demander mon reste, tout en prévoyant de prévenir Lia et mon frère de potentiels problèmes, quand les paroles de mon cher et tendre tutoré prirent une nouvelle tournure.

Mis à part le fait qu'il parle encore à son ami imaginaire, et je ferai mieux de commencer à faire de sérieuses recherches là-dessus, il se mets à me menacer, tout simplement. Un petit vampire de cambrousse, plus jeune que moi, me menace. Si je ne voyais pas tant de sérieux dans son regard quand il propose de transformer des humains à la pelle, je trouverai la situation presque drôle.

Alors qu'il me demande ce que je préfère dans son petit choix alambiqué, je comprends que m'énerver face à lui ne sert à rien. Il ne comprend que la manière forte.

– Ce que je préfère ? Mais, mon cher Azaël, tu ne crois pas sérieusement que tu m'impose un choix là, non ?

Je m'approche alors de lui, jusqu'à ce que je sois assez prêt pour pouvoir distinguer très exactement la palette de rouge sang de ses yeux. Tu crois m'impressionner ? Même un bébé vampire peut changer la couleur de ses iris.

– J'ai comme l'impression que tu ne comprends pas bien ta position. Tu peux faire ce que tu veux dans cette ville. Te taper qui tu veux, même mordre qui tu veux tant que tu ne laisses aucune trace. Je n'en ai absolument rien à faire. Mais si tu interviens encore une fois dans mon travail, je ne réfléchirai même pas avant de t'arracher la tête.

Même un vampire qui ne connaît pas grand-chose au communautarisme doit être capable de ressentir la puissance de ses congénères. Je suis plus âgée, je viens d'une très ancienne lignée. En combat singulier, il n'a absolument aucune chance. Même si j'ai l'impression que le combat singulier n'est pas vraiment son truc.

– Quant à ces vampires que tu as l'air de tant vouloir créer. Surtout ne te gêne pas. Essaie. Crées-en un seul et tu obtiendras un joli compagnon de fortune dans le long exil que représente la mort. Tu verras, c’est plutôt long et ennuyeux. Sur ce, je te souhaite une bonne fin de journée.

C'est là-dessus que je m'en vais, quittant le parking et me dirigeant vers la boutique. Finalement, cette journée n'a pas été si ennuyeuse que ça.
Dim 13 Sep - 21:51
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Ca faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Perdre le contrôle ainsi ne me ressemblait vraiment pas, je me demande ce qu'il se passe... Alors que ce cher Azaël allait raconter ce qu'il s'était passé entre nous, les deux vampires ont soudain disparu. Mais je n'avais plus vraiment le temps de m'en préoccuper, j'avais plus urgent à régler. Eviter une transformation au milieu du lycée. Je ne voulais pas attirer d'ennuis à Sam, lui qui avait été si gentil depuis que je suis arrivée ici. Alors que je lui demander de l'aide, il semble oublier les vampires et m'aide à me relever. Je le suis sans hésiter lorsqu'il me propose d'aller ailleurs. Eloignons-nous de tous ces humains, c'est beaucoup trop dangereux. Je ne dis rien, me concentrant plutôt sur ma respiration et ses gestes pour me calmer. Heureusement, j'arrive à me contenir tout le chemin. Nous arrivons enfin dehors et l'air frais me fait beaucoup de bien. Je respire un grand coup. Il m'assoit sur le banc et je me laisse faire. J'avais totalement oublié le monde extérieur. Je me reconnecte lorsque je sens sa main sur mon visage qui replace une mèche de cheveux. Je le regarde alors droit dans les yeux, il semble inquiet pour moi.

"Oui, ne t'en fais pas. Merci beaucoup, l'air frais m'a fait du bien. Je suis désolée je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, c'est la première fois que ça m'arrive depuis longtemps. Mais là, c'est bon, aucune transformation à l'horizon."

Je tente un sourire pour le rassurer. Mon dieu, quelle première journée !
Mer 16 Déc - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
La normalité, ça existe ? feat Ayane, Azaël et Sam O. SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook

La demoiselle se veut menaçante envers moi et je n'apprécie pas vraiment le ton sarcastique qu'elle prend pour faire suite au mien. J'affiche un sourire agacé, l'air hautain. Elle s'approche dangereusement de moi et me demande si je crois que j'ai l'impression de lui imposer un choix. Évidement, mais qu'est-ce qu'elle croit ? C'est exactement ce qui se passe; je lui impose de choisir entre une nouvelle armée de Vampires ou bien gérer cette louve qui, pourtant, m'appréciait quand même un peu le temps de cette soirée. La voix de la chef vampirette se veux plus arrogante encore. Elle me dit que j'ai le droit de faire ce que je veux et malgré l'engouement que je porte pour chaque activité qu'elle me cite, je n'ai pas l'impression que c'est vraiment un laissé-passer. Si ça se trouve elle tente de faire de la psychologie inversé avec moi et oh! En aucun cas ça ne va fonctionné. Cependant, je n'ai nul temps de placer mots que cette dernière continue de me cracher des paroles au visage.

À dire vrai, cette provocation m'a un peu ruiné le morale. J'avais choisi de venir me divertir et au lieu de ça je me retrouve face à une mégère qui tente de me faire des leçons de morale. Un sourire narquois habite mon visage lorsque la jeune femme disparait. J'ai l'expression folle, agité et je n'ai qu'une envie; tuer quelqu'un à défaut de tuer cette jolie vampire. Cette parcelle de son comportement m'a grandement épaté et au fond; je crois que nous nous ressemblons. C'est simplement qu'elle refuse d'admettre qu'elle est autant sauvage que moi. Pour agrandir ma déception, Astharoth ce marre de ma tronche, éclatant de rire face à ma défaite.

« Tu viens de te faire massacrer par cette meuf, vieux! Elle t'a éclaté sans pitié ! Ah-ah, ah-ah-ah… »

« Toi tu la ferme stupide petit morveux! »

Je m'approche dangereusement du fantôme qui sitôt, disparaît de devant moi pour réapparaître derrière.

« Loupé. »


Je ris tel un névrosé. Astha n'a pas tort. Elle m'a remis à ma place dans le temps de le dire. Génial ce serait si, au moins, ça avait de l'effet sur moi. Le cas échéant. Je fais volte-face et regarde le spectre dans son semblant de yeux, une lueur maligne éclairant nos deux expression.

« Et si nous allions nous divertir un peu, compagnon ? Pour de vrai, cette fois ? »

« Volontier, acolyte. »

Sur cette note des plus positive, le spectre et moi prenons la direction des bois jusqu'à la ville voisine où, dans un bordel, je me nourris de toutes ces charmantes demoiselles qui en demande toujours plus, vaquant à des activités pas très catholique à la fois. À défaut de faire un carnage, j'aurai au moins le ventre plein et les couilles vides What a Face et ces dames n'aurons aucuns souvenir. Puis, cette Dragneel ne peut pas m'engueuler; je n'agis pas sous sa juridiction.
Mer 6 Jan - 18:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: