Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louve .VS. Louve Feat. Luna
avatar
Invité
Invité
Louve.VS.Louve
Luna

Journée assez pluvieuse en soit sur Fearwood aujourd'hui. Ayant travaillée une bonne journée, je demande aux Dragneel si je peux prendre ma fin d'après-midi afin de préparer ma pleine lune . Etant des vampires, ils comprennent très bien mon besoin et me l'autorise. Je souris et les saluent en partant.

Ma maison se trouvant pas très loin de l'armurerie, je suis rentrée à pieds avec mon parapluie. J'aime beaucoup ce temps .Il y a des odeurs partout,il fait frais et c'est très agréable. Claquant la porte une fois rentrée, je fais des gratouilles à mon chat persan blanc nommé Gabriel. Il en profite beaucoup avant que je ne l'abandonne pour faire mon sac à dos. Vêtement propre, des lingettes pour pouvoir me nettoyer le visage et les mains avant de rentrer en ville, des chaussures propres et de quoi pouvoir m'enchaînée au cas ou cela devrait mal tourner.

Au volant de mon pick up, je le fait grimper dans la forêt. Adriel à décider de rester à la maison pour s'occuper de Gabriel et pour me préparer un petit dej demain matin. Adorable. J'ai beaucoup de chance. Je m'arrête à lendroit habituel et descends afin de me mettre à crapahuter dans les bois jusqu'à une clairière. C'est assez éloigné. J'ai rarement vu des gens venir ici. Je me déshabille et cache mes fringues quelques part.

La pleine lune apparaît entre deux nuages et malgré une transformation douloureuse, mes poils apparaissent  et mes coussinets sont en contact avec la terre. Je souris intérieurement et me met a hurler a la lune. La nuit s'avance et je m'abreuve a u petit ruisseau traversant Fearwood. Lorsque je me retourne je tombe droit dans les yeux d'une seconde louve. Oh merde...



Hayley
Luna// Hayley
Jeu 21 Juin - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Louve .VS. Louve Feat. Luna 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Louve VS Louve
Hayley & Luna



La pleine lune est ce soir. La dernière s’étant mal passée, j’avoue que j’appréhende un peu celle-ci. Bon je n’ai tué personne mais j’ai failli et ça m’a légèrement marqué. J’ai passé ma journée à regarder par la fenêtre durant les cours. L’avantage d’être un loup-garou est que je peux regarder tranquillement le paysage sans pour autant manquer une seule miette du cours grâce à mon ouïe. Je me suis faite rappeler à l’ordre par mon professeur d’histoire aujourd’hui mais comme je connaissais la réponse à sa question, il n’a rien ajouté.

Il a plu toute la journée. J’en souris car cela veut dire que le sol de la forêt va être quelque peu boueux mais c’est tellement agréable pour les coussinets. En plus, ça va libérer mille et une odeurs et je redécouvre le monde avec ces senteurs qui viennent chatouiller mon odorat. La chasse va être intéressante.

Après les cours, j’ai dû me rendre dans la boutique pour laquelle je suis mannequin. Mike a bien vu que je n’étais pas dans mon état normal et n’a pas manqué de me le faire remarquer. Zut ! Faut que je trouve une excuse.

« Désolée, Mike. C’est juste que je m’inquiète pour ma petite sœur, ma mère m’a appelé parce qu’elle avait été transportée à l’hôpital et je n’ai pas eu trop de nouvelles. »

Il vient poser une main sur mon épaule et me libère pour le reste de ma soirée en me disant de le tenir au courant. Bon, il faut que je téléphone à ma mère pour la prévenir. On ne sait jamais, des fois que Mike décide de lui passer un coup de fil. Une fois fait, je rentre chez moi pour préparer quelques affaires pour cette nuit.

Lorsque je pousse la porte, un miaulement m’accueille. J’ai acheté un chaton, un Sacré de Birmanie, il y a peu, que j’ai appelé Moon. Oui, bon, j'avoue que le rapport est flagrant avec ma nouvelle nature. J’en profite pour lui donner à manger et lui faire des câlins. Je récupère de quoi me changer et me débarbouiller après ma course folle à travers les arbres. Il faut savoir passer inaperçu pour ne pas attirer l’œil des chasseurs. Je récupère aussi mes chaînes et ma muselière même si j’espère ne pas avoir à les utiliser.

Le soir arrive et je dois me dépêcher. Je n’ai pas encore de moyen de locomotion mais la forêt n’est pas loin donc je peux facilement m’y rendre à pied. Je dis au revoir à Moon et me dirige vers les arbres. Après avoir caché toutes mes affaires, je me transforme. Mes os craquent et mes poils noirs font leur apparition. Mes canines se développent et mes yeux prennent leur teinte jaune caractéristique. Je m’étire tous les membres avant de commencer à courir. Je lève les yeux vers le ciel et vois la pleine lune qui se dévoile. Je sens le vent dans mes poils et commencent à piquer un sprint pour me dégourdir les pattes.

Soudain, je sens une odeur de lapin. La chasse est ouverte ! Mais alors que je piste l’animal, une autre odeur vient me chatouiller, une odeur de loup. Je m’arrête, pestant intérieurement d’avoir laissé filer mon repas. Lorsque je lève la tête, je croise les yeux d’une louve qui me regarde également. Amie ou ennemie ? Seule l’avenir nous le dira…


Jeu 21 Juin - 11:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Louve.VS.Louve
Luna


Son regard est dorée tandis que son pelage est noir. Pur réflexe, mes oreilles se baissent et mes babines se retroussent. Un grognement sourd s'échappe de ma gorge alors que je recule lentement. Voyant quelques minutes après qu'elle ne fait rien et qu'elle s'assit, j'arrête de grogner et la regarde, toujours méfiante.

° T'es qui toi ?° lui demandai-je par pensée interposée.

Mon museau frémis. Je renifle doucement l'air aux alentours pour pouvoir avoir son odeur. Alors je m'approche doucement et la sens. Oui je sais aucune gêne mais je préfère savoir tout de suite à qui j'ai affaire.

° Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouvelle dans le coin ?°

Je m'assieds face à elle et ne la quitte pas du regard.



Hayley
Luna// Hayley
Jeu 5 Juil - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Louve .VS. Louve Feat. Luna 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Louve VS Louve
Hayley & Luna



La louve se met à grogner, ses babines relevées. Je prends sur moi et me contente de la fixer et de lâcher un léger grognement à mon tour. Je ne veux pas d’ennemis ici mais je ne vais pas non plus me laisser dominer. Je m’assois pour lui faire comprendre que je préfère discuter que me battre même si j’ai toujours en travers de la gorge  le fait d’avoir laissé filer mon repas à cause d’elle. Elle finit par arrêter ses grognements et me demande qui je suis. Je plante mon regard doré dans le sien avant de bien choisir mes mots.

« Je suis une louve qui a vu son repas s’échapper à cause de toi. Je souffle légèrement mais finis par sourire, autant dire que c'est terrifiant un sourire de loup. Je m’appelle Luna, et toi ? Sache que je ne cherche pas les ennuis, je veux simplement passer une nuit calme. »

Elle s’approche de moi pour me sentir. Mon poil se hérisse alors que je la sens contre moi. J’en profite pour sentir son odeur également mais je ne bouge pas pour l’instant. Comme je l’ai dit, je ne cherche pas à me faire des ennemis alors autant attendre de voir ce qu’elle va faire. Si elle veut m’attaquer, je l’attendrais. Mais pour l’instant, je me contente de relever les babines pour lui faire comprendre que je n’apprécie pas qu’elle soit si proche de moi. J’ai l’impression d’être un louveteau qui se fait gronder par sa mère.

« En effet, je suis arrivée il y a peu. Elle s’assoit face à moi et mes poils retombent sur ma fourrure. Si c’est ton territoire, je ferai attention à l’avenir et j’irai chasser ailleurs. Mais cet endroit est derrière chez moi donc j’ai pris au plus simple. »

Je me lève et m’étire les pattes avant de me coucher face à elle. Non pas dans un signe de soumission mais parce que je sens qu’on est bien parti pour une petite discussion, alors autant me mettre à l’aise.

« Donc je te pose la question directement, est-ce que je dérange ? »


Jeu 5 Juil - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Louve.VS.Louve
Luna


- Tu auras largement le temps de manger durant la nuit...

Un souffle s'échappe de ma truffe. L'odeur de la forêt tourne autour de nous à cause de la brise du soir. Régulièrement à Fearwood, le vent se lève de nuit autant chaud que froid. Je secoue mon pelage et mes vibrisses frémissent captant ce qu'il se passe autour de moi.

- Hayley.

Je reste tranquillement à ma place après avoir analysé le danger. On ne sait jamais. Un nouveau loup sur Fearwood attire l'attention de tous les autres. Cela perturbe les sens. Mais c'est aussi sympa car ça agrandit les meutes et les chasseurs peuvent moins nous attaquer si on est à plusieurs.

- Oh non ce n'est pas mon territoire. Je vis seule, sans autres loup. Alors non, ça ne me dérange pas. C'est même plus sympa.

Je gratte derrière mon oreille avec a patte arrière puis je me relève et la fixe.

- Si tu veux manger y aura surement plus de nourriture a l'est de la forêt.

Je baille avec un jappement avant de lui tourner le dos afin de l'inciter à venir avec moi. Le silence se fait hormis nos bruits de pattes qui font craquer quelques feuilles. Je la conduis jusqu'à un coin tranquille et où traine parfois des grand animaux.

- D’où viens tu ? Tu n'as vraiment pas l'air du coin..

J'hume l'air afin de repérer une proie pour nous nourrir. Je vois un sanglier non loin de la. Ce doit être un jeune car il est pas bien gros. Mais il y a suffisamment pour deux. Je lui jette un regard savoir si elle est opérationnelle pour un repas.
Hayley
Luna// Hayley
Jeu 9 Aoû - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Louve .VS. Louve Feat. Luna 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Louve VS Louve
Hayley & Luna



« Certes, j’imagine que la nourriture ne manque pas ici. Mais tu sais aussi bien que moi à quel point c’est frustrant de devoir laisser tomber sa proie. »

Je lève légèrement la tête et ferme les yeux, profitant ainsi du vent et des odeurs qui flottent autour de moi. Elle finit par me dire son prénom.

« Enchanté. »

Elle n’a pas l’air méchante, je dirais même qu’on pourrait sûrement s’entendre. Cette nuit risque d’être très intéressante. Je rouvre les yeux et la regarde.

« Je vois. Tu sais s’il y a des meutes ici, à Fearwood ? On pourra chasser ensemble si ça te dit. J’aime bien aller chasser avec d’autres loups, je trouve cela agréable de pouvoir partager les sensations et l’adrénaline de la chasse avec quelqu’un. »

Lorsque je la vois se lever, je m’étire les pattes avant puis arrière et me rapproche d’elle.

« Je te suis alors. Je ne connais pas encore très bien cette forêt. Si tu veux bien me montrer ? »

Elle me tourne le dos et commence à avancer alors je la suis. Je trottine jusqu’à sa hauteur, profitant du contact entre le sol de la forêt et mes coussinets. Ce que j’aime cette sensation.

« Non, c’est vrai, je ne suis pas d’ici. Je suis originaire du Maine mais je parcours les Etats-Unis depuis que j’ai vingt ans. Et toi, ça fait longtemps que tu habites ici ? »

Je la vois flairer une piste alors je me concentre à mon tour et sens l’odeur d’un sanglier avant de le voir. Un petit mais de quoi nous satisfaire toutes les deux. Elle me regarde et j’acquiesce doucement. La chasse est ouverte pour cette nuit !

« Toi à droite et moi à gauche ? »


Lun 13 Aoû - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Louve.VS.Louve
Luna


° Oui je sais, mais j'ai autre chose à te proposer °

Elle ne me lâche pas des yeux et j'en fais pas moins. On ne sait jamais sur qui on peut tomber ici, à Fearwood.

° Il y avait un alpha ici il y a quelques temps, mais je crois qu'il est parti. Hormis cela il n'y a aucune meute. Seulement des omégas maintenant. °

Secouant mon poil, je marche silencieusement dans la forêt en lui répondant par pensée interposée.

° Okay ! Ça me convient parfaitement d'avoir une compagne de chasse. C'est même assez agréable. °

Notre odorat flaire la même proie. Tandis que je me prépare, elle me questionne et je lui affirme d'un signe de tête léger. M'accroupissant derrière les fourrés, j'attends patiemment son signal avant de bondir tel un ressort, sur le sanglier. Il détale et nous nous élançons derrière lui, au grand damnes de ses glapissements. Puis Luna le saisit et l'affale dans un nuage de poussière. Je m'approche et finit d'achever le sanglier. Je me pose en reprenant mon souffle et en régulant ma température.

° Et pour répondre à ta question, cela doit bien faire 5 ou 6 ans que je vis à Fearwood. Alors je connais bien ce lieu. °

Je grogne de bonheur en déchiquetant le sanglier et en mangeant des morceaux de barbaque saignant à souhait. Mon pelage autour de mes babines deviens écarlate alors que je me repais de cet agréable festin.

Du temps passe et nous finissons le sanglier ne laissant que les os et les partie immangeable pour nous. Puis je me roule sur le côté et la regarde en étant allongée.

° J'ai trop bouffé ! °


Ma queue balaie le sol et je me roule un peu. La nuit commence à laisser place au jour, et je reprends mon apparence humaine. Je me retrouve nu, à moitié couverte de sang et de terre, les cheveux emmêlés. J'émets un ricanement et regarde ma compagne de chasse.

- Eh bien, merci pour ce repas et pour ce moment. J'ai mon pick up qui est garé pas loin, tu as besoin de fringues ou que je te ramène ?

Je me relève et lui tends la main pour l'aider.



Hayley
Luna// Hayley
Sam 2 Fév - 21:48
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Louve .VS. Louve Feat. Luna 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Louve VS Louve
Hayley & Luna



Autre chose à me proposer ? Elle commence à m’intriguer. Serait-ce une proposition de chasse à deux ? Si c’est le cas, je signe tout de suite !

« Ah, mince. Moi qui cherchais une meute en venant ici, c’est raté. »

J’acquiesce sur le fait que c’est plus agréable. Je n’aime pas être solo, j’en ai assez d’errer seule. Je veux me poser une bonne fois pour toute.

C’est alors que l’odeur d’une proie chatouille nos truffes. Je ne sais pas comment c’est possible mais on est totalement coordonnée, comme si on se connaissait depuis longtemps. L’instinct de louve j’imagine. Nous lui courons après dans une course folle. Que c’est bon de chasser ! Je finis par avoir un angle d’attaque. J’en profite pour lui sauter dessus et l’emporter avec moi jusqu’à l’immobiliser au sol. Hayley vient alors l’achever pour que l’on puisse entamer notre repas de minuit.

« Ah oui, quand même. J’imagine que tu as eu l’occasion de fouiller tous les recoins de cette magnifique forêt alors. J’espère que je pourrais en faire autant, elle m’intrigue, elle est si… mystérieuse. A croire qu’elle renferme beaucoup de secrets. Des sombres comme des heureux. »

Elle entame le sanglier et je la suis avec appétit. Qu’est-ce que ça fait du bien ! Un vrai régal cet animal. Le sang rougit mon pelage noir mais peu m’importe pour l’instant. Lorsque nous avons fini, elle se roule sur le côté en disant qu’elle a trop bouffé. Je ris et m’assois, commençant à nettoyer mes poils. Je déteste avoir du sang partout, je préfère quand mon pelage noir brille sous la pleine lune. Un tic de propreté j’imagine, mais mon apparence de louve est très importante pour moi. J’aime en prendre soin.

Lorsque je la vois reprendre forme humaine, je fais de même. Je suis à peu près propre, mais comme elle, mes cheveux sont désordonnés et je ris en voyant mon reflet dans une flaque d’eau.

« Merci à toi. Je serais ravie de recommencer, et qu’on se voit en dehors des pleines lunes si ça te dit ? Hmm, j’ai caché mes vêtements un peu plus haut. Je suis à pied, je n’ai pas encore d'autre moyen de locomotion. Mais je n’habite pas loin de la forêt donc ça va. Après, je t’avoue que je suis épuisée donc je veux bien que tu me ramènes si ça ne te dérange pas ? »

Je prends sa main, me lève et lui souris. Je pense que nous allons devenir très complices toutes les deux.




Dim 24 Fév - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Louve.VS.Louve
Luna


Je réponds à ses questions et discute aimablement avec elle lors de notre re transformation humaine.

- Hum, oui, je suis pour que l'on se revoit, hors pleine lune et pleine lune. Ca me fera du bien d'être avec quelqu'un pour la chasse maintenant que mon ami est parti.


Passant une main rapide sur mon corps pour en retirer la poussière qui me tâche, je secoue mes cheveux avant d'en faire un chignon. Malgré mon apparence de louve, je prends soin de moi après la transformation.


- Aucun problème pour te raccompagner. Je te laisse aller chercher tes affaires, rejoins moi plus bas vers l'est. Mon pick up est au croisement des sentiers de Greenwood et Winterfall. Au cas où, je marquerais les arbres de petits coups de griffes pour te repérer. Si tu as un soucis, hurle et je viendrais.

Je lui souris et débute ma marche jusqu'à ma voiture tout en griffant les arbres, arrachant des morceaux d'écorce. J'évite les randonneurs âgés qui sont toujours la de bonne heure. Les arbres semble atteindre le ciel tellement ils sont haut et l'odeur de cette forêt est intense. C'est très agréable de se balader dans le coin. Au détour d'un grand rocher, mon 4x4 patiente sagement. Je sors la clé que j'ai planqué dans un tronc d'arbre creux, en mode Hunger Games. Un bip et me voilà à me rhabiller contre la carrosserie. Une fois fait, je me mets au volant, un peu de musique et j'attends ma passagère en laissant ma fenêtre ouverte pour écouter le moindre bruit, au cas où elle ai un soucis.


Hayley
Luna// Hayley
Lun 4 Mar - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Louve .VS. Louve Feat. Luna 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Louve VS Louve
Hayley & Luna



Je souris quand elle me dit qu’elle est d’accord pour qu’on se revoit à d’autres moments. Je crois que je viens de me faire une nouvelle amie. A l’évocation de son ami parti, je lève un sourcil mais ne dit rien. Je suis curieuse c’est vrai mais cela ne me regarde pas. On ne se connaît pas assez pour que je demande ce genre d’informations personnelles. Je ne suis pas mal élevée non plus.

« Niquel ! Merci beaucoup, tu gères. »

Je réfléchis un instant à la localisation avant d’acquiescer.

« Je pense savoir où c’est, ça devrait aller. Ça marche, au pire je te pisterai. Même en humaine j’arrive un peu à me repérer. Il ne devrait pas y avoir de problème aussi tôt, mais t’inquiète pas, tu m’entendras. »

Je lui souris une dernière fois avant de retourner là où j’avais laissé mes affaires. Je laisse traîner mes oreilles, au cas où des humains auraient décidé de se balader. Finalement, je retrouve l’arbre où j’avais caché mes affaires. Je me rhabille à l’abri des regards et m’apprête à repartir lorsque j’entends des voix graves à proximité. Je me cache et écoute discrètement.

« Sérieusement ? Avec tous les pièges posés dans cette forêt vous n’avez eu aucune prise ? Bande d’incapables ! »

Merde ! On dirait que ce sont des chasseurs. Je ferais mieux de bouger avant qu’ils ne me repèrent. Je me mets donc à courir dans la direction indiquée par Hayley plus tôt. Je ne fais même pas attention aux arbres griffés et court à en perdre haleine, suivant uniquement l'odeur et mon instinct.

Soudain, je trébuche sur quelque chose et tombe. Un mécanisme se fait entendre et, d’un coup, je me retrouve enfermée dans un genre de filet. Oh non… Qu’est-ce que je peux faire ? Hayley m’a dit de crier mais je vais alerter les chasseurs si je fai ça. Et s’ils n’ont pas encore relevé ce piège je suis foutue… Tant pis, avec un peu de chance, elle m’entendra avant eux.

Je crie, j’appelle Hayley de toutes mes forces dans l’espoir qu’elle m’entende et qu’elle vienne. Vite.


Lun 25 Mar - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Louve.VS.Louve
Luna


Ma musique mise pas trop fort aux abords du chemin, j'attends patiemment ma collègue de chasse. Plus le temps passe, plus je m'inquiète jusqu'au moment où j'entends son hurlement. Je me redresse en utilisant mon odorat tout en sortant de mon véhicule. Je laisse les clés dans le coffre et récupère mes dagues avant de foncer dans la forêt à la recherche de mon amie.  

Je m'essouffle en constatant qu'elle était quand même bien loin. Après quelques minutes de course, je la trouve enfin, coincée dans un filet de chasseurs. Je scan l'endroit du regard avant de bondir à certain endroit pour détruire les autres pièges aux alentours assez rapidement. Pour finir, je m'accroupis près d'elle et sectionne les mailles du filet pour la libérer. Je l'aide à se redresser.

- Ça va, tu n'as rien ?

Je l'observe un peu de partout puis la tient fermement pour partir vers le 4x4. On est jamais à l'abri de rien dans cette fichue forêt ! Nous détalons à toute jambes vers la voiture et une fois la, je la lâche en reprenant ma respiration. Je souris.

- Je m'attendais pas à ce que tu sois si loin ! J'ai bien cru ne pas arriver à temps tu sais...

Je me penche dans la cuve arrière du pick up et récupère mes clés afin de pouvoir le redémarrer. J'attends qu'elle s'installe à côté de moi pour démarrer dans la forêt. Nous passons à côté des chasseurs peu de temps après et je les regarde de travers tout en continuant sur ma route.

- Ou veux-tu que je te dépose ? Chez toi ? ailleurs ? Chez moi aussi...

Je souris en penchant la tête sur le côté.


Hayley
Luna// Hayley
Dim 28 Avr - 17:12
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Louve .VS. Louve Feat. Luna 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Louve VS Louve
Hayley & Luna



Je tends l’oreille, espérant entendre la louve arriver mais les secondes défilent et je n’entends rien. Les chasseurs ne doivent plus être très loin à présent, c’en est fini de moi. Alors que je commençais à perdre espoir, des pas rapides et légers se font entendre et je peux voir Hayley s’arrêter à quelques mètres de moi. Elle semble analyser l’endroit et finit par désamorcer d’autres pièges avant de me libérer. Je tombe lourdement sur le sol mais me relève rapidement, avec son aide.

« Non, je crois que ça va. J’ai voulu fuir au plus vite en les entendant mais je n’ai pas fait attention et je suis tombée dans ce piège comme une débutante… »

Elle me guide vers sa voiture et je la suis, essayant de ne pas regarder derrière moi. Je n’ai pas envie qu’elle se fasse capturer par ces maudits chasseurs à cause de moi. Finalement, nous arrivons au 4x4 sans encombre.

« Mon appart est à l’opposé d’ici donc mes affaires étaient cachés assez loin en effet. J’ai peut-être pu parcourir la moitié du chemin environ. J’ai bien cru aussi que tu ne me trouverais pas et que je finirais ma vie dans cette forêt… Mais ce n’est pas arrivé et on est toutes les deux vivantes donc tout va bien ! »

Je ris légèrement, sûrement nerveusement mais j’avoue avoir flippé pour le coup. Je n’ai jamais vécu assez longtemps dans un endroit, en tant que louve je veux dire, pour avoir à me méfier des pièges d’une forêt ou de chasseurs.

Elle me demande alors où elle peut me déposer. Je suis encore un peu nerveuse à l’idée de rentrer chez moi, ils n’étaient pas si loin de mon appart’.

« Je veux bien rester un peu chez toi si ça ne te dérange pas ? Je ne suis pas rassurée à l’idée qu’ils soient si près de chez moi. Moon ne dira rien si je rentre un peu plus tard que d’habitude. »

Je lui fais un sourire un peu timide. Ce n’est pas mon style de m’imposer chez les autres, ni d’avoir la frousse. Mais là, je ne m’attendais pas à ça. J’espère juste qu’elle ne verra pas en moi une fille faible.

Ven 16 Aoû - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: