Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
a la recherche de réponses
avatar
Invité
Invité
J'avançais dans la rue d'un pas décidé. J'évitais soigneusement d'entrer en contact avec les passants. Je ne voulais pas perdre mon temps à me contrôler alors que j'avais besoin de réponses...
Je m'arrêta devant une bâtisse à l'anglaise à deux étages. C'était là. Je frappa à la porte, je n'attendais plus qu'une chose, que l'on m'ouvre. Si ce que l'on m'avait dit été vrai, la personne qui habitait ici serait probablement au courant de certaines choses qui pourraient m'intéresser. Je voulais absolument y croire, si il m'était donné d'avoir rien qu'un autre indice ou une nouvelle concernant ma sœur, je serai empli de joie. Le ciel était gris mais il ne pleuvait pas encore. Un brise assez froide accompagnait ce manque de clarté. Il était pourtant 14 heure... Je n'ai jamais aimé le mauvais temps bien que je n'apprécie guère plus le soleil. J'attendais encore que l'on m'ouvre. Peut-être qu'il n'y avait personne ? Ou bien, s'était-on moqué de moi ? J'espérais sincèrement qu'il y aurait la personne indiquée. Je ne savais même pas ce que j'allais dire. Et peut-être que cette personne allait me rejeter sans me donner une information... Je me devais pourtant de rester. Je frappa à nouveau à la porte, un peu plus fort sans pour autant briser la porte, ça serait dommage d'entrer en mauvais terme avec une personne que je ne connais pas encore.
Lun 18 Juin - 20:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La pluie n'allait pas tarder à tomber. Il fait presque nuit et le vent est assez frais mais en soit, ce n'est pas perturbant. Néanmoins, je ferme la fenêtre de mon salon. Avec ma dame de compagnie assignée a ma famille depuis quelques années, par descendance j'entends, nous préparons le salon afin d'accueillir un hôte. J'ai été contactée par courrier avec un familier. Ce qui se fait de moins en moins chez les sorciers. L'un d'eux a donner mon nom et mon emplacement à un jeune vampire qui recherche sa famille. N'ayant pas eu la mienne, j'admets aimer aider lorsque le cœur m'en dit.

J'allais répondre en espagnol lorsque j'entends toquer même à l'autre bout de la maison

- Creo que nuestro invitado llegó...


Un léger sourire apparaît sur mon visage tandis que je marche dans les couloirs de ma dépendance afin de gagner l'entrée. J'ouvre doucement la portes, habillée de ma robe bordeaux en soie avec quelques touches de velours noir. J'observe l'homme sur la pas de ma porte et regarde le ciel.

- Je t'en prie, entre avant la pluie.

J'opte naturellement pour un sourire pour ainsi le mettre à l'aise.

- Suis moi, on va s'installer tranquillement afin de discuter du sujet pour lequel tu es là.

J'avance et retourne dans le spacieux salon, ou je m'installe sur un fauteuil et je fais signe au jeune homme de s'installer face à moi sur un siège identique.

- Tu connais mon nom et mon lieu de résidence à cause d'un sorcier. Parle moi de toi et de ce que tu te souviens la dernière fois où tu l'as vue...


Mon regard se porte sur les carafe de sang que ma dame vient de m'emmener. Je me sers une coupe et lui désigne.

- C'est du sang animal comme c'est de ton côté. Je ne savais pas vraiment ce que tu bois alors j'ai préférée rester simple.
Ven 29 Juin - 23:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle parlait en phrase courte, elle parlait peu et pourtant je savais que je pouvais lui faire confiance. A l'instant même où j'ai croisé son regard sur le pas de la porte. Je regarda la carafe de sang, du sang animal...ce n'est pas vraiment mon truc, si j'en bois autant que du sang humain, je risque de tout rendre... Mais je suis invité, je n'en consommerai que très peu. Je plongea mon regard dans le siens, j'étais là pour ma sœur, elle savait où la trouver, j'en étais sûr, ça ne pouvait pas se passer d'une autre façon. J'inspirai profondément. C'était probablement le moment le plus important de ma vie.
-Je me souviens qu'elle était de ma taille, qu'elle avait l'apparence d'une femme de 21 ans. Elle avait de longs cheveux ondulés noirs. Lorsqu'elle m'a abandonné, elle portait une veste en cuir pourpre et un pantalon noir serré... Je ne me souviens d'absolument rien d'autre, il n'y avait aucun signe de son départ...
J'avais parlé autant qu'elle pour répondre à une seule question... Mais quelque-chose chez ce vampire m'empêchait de quitter son regard. Elle semblait avoir tant vécu... Je ne connais pas son âge mais je peux être sûr qu'elle est bien plus âgée que moi et pas de peu. Il faut respecter ses ainés mais de nos jours, les plus anciens sont généralement très vicieux et fourbes...

Elle avait les traits d'une jeune femme mais je ressentais une aura que l'on ne ressent pas sur chaque vampire, elle avait vécu au moins 500 ans... Il ne fallait surtout pas l'énerver, je me ferais broyer en moins temps qu'il ne faut pour dire sang... De plus, son habitation était assez intéressante en intérieur, elle devait être plutôt riche, elle avait une servante... Cela me rappela, hélas, la vie au manoir du clan en écosse. J'avais des serviteurs aussi mais je n'en voulais pas... Comment peut-elle accepter la présence d'un humain et vivre avec ? Dans la rue je comprends mais chez soi...
Lun 22 Oct - 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: