Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
My name is Silver, Luna Silver
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
My name is Silver, Luna Silver  6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver


Luna Silver

L'espoir fait vivre - Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui

Informations


Nom : Silver

Prénom(s) : Luna

Surnom(s) : Lulu

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin, vous n'en doutez pas j'espère ?

Métier : Etudiante et mannequin pendant mon temps libre

Orientation sexuelle : Je préfère les hommes

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Loup-garou

Origine : Américaine

My name is Silver, Luna Silver  Images?q=tbn:ANd9GcSot9oqadzF2bkFuC9IQM7REPOgY7EwEEHz8yD4Bm-wEPPO0mEk6w


feat : Lyndsy Fonseca  

Physique & mental

Vous voulez savoir à quoi je ressemble? Eh bien je suis assez grande je dirais, je dois frôler le 1m70 mais j'ai tendance à porter des talons. J'ai de longs cheveux bruns qui bouclent mais que je lisse parfois. Mes yeux sont particuliers. Bleus à l'origine mais changeant de couleur au gré du temps qu'il fait. Gris s'il ne fait pas beau, verts si le ciel est quelque peu nuageux et bleus lorsque le soleil brille. Je suis mince et fais tout pour le rester en allant faire du sport régulièrement.

Au niveau de mon caractère, je suis plutôt calme, enfin la plupart du temps. N'essayez pas de me chercher parce que je peux également devenir très méchante, surtout lorsque l'on touche à mes proches. Je suis assez protectrice et peux devenir possessive si je tiens à vous. Je suis également le genre de personne qui n'aime pas abandonner et qui fera tout pour aller jusqu'au bout de son objectif. Je peux être également très joueuse et un peu folle sur les bords. Mais vous ne verrez cette partie de moi que si vous méritez ma confiance, que je donne difficilement en général. Au premier abord, j’ai plutôt tendance à être timide. Je suis du genre à observer pour vérifier que vous êtes digne de ma confiance et ensuite je me dévoile. Réfléchir avant d’agir, oui, en général je suis cette directive. J’ai bien dit en général. Il m'arrive aussi d'avoir des moments où je préfère être seule, me laissant aller à mes réflexions. Pour cela, je m'isole dans la forêt et gare à vous si vous me dérangez ! S'il reste des choses à découvrir, à vous de vous laisser tenter... ou pas.

Histoire

Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Voyons… De ma première ou de ma deuxième vie ? Oui, je considère que j’ai deux vies distinctes. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas morte puis je suis revenue à la vie, loin de là. Je considère juste que ma transformation marque la fin de l’ancienne vie et le début de la nouvelle. Je suis une louve-garou.

En ce qui concerne mon ancienne vie, je vivais avec mes parents, mon petit frère et ma petite sœur dans une petite ville paisible du Maine. J’étais heureuse, j’avais mes amis et ma famille et tout allait pour le mieux. Mais tout bascula le jour où j’ai tué ma meilleure amie. C’était un accident, certes, mais ça a tout déclenché. J’ai subi ma première transformation ce  jour-là et mes parents ont été obligés de tout nous dévoiler. Ils étaient tous deux des loups-garou. Nous n’en savions rien car ils maîtrisaient parfaitement leurs formes et ils trouvaient toujours le moyen de disparaître les soirs de pleine Lune. J’avais seize ans et je devais tout apprendre à présent.

C’est donc là que commença ma deuxième vie. Etudiante le jour et entraînement la nuit. J’ai appris à maîtriser tous mes sens qui étaient surdéveloppés à cause de ma nouvelle condition. Le plus dur restait d’apprendre à me contrôler quand l’astre de la nuit était plein. Au début, mes parents étaient obligés de m’attacher et de m’enfermer. J’ai commencé à mieux maitriser tout cela au bout de deux ans. Ils m’ont enseigné tout ce que je devais savoir sur les autres êtres surnaturels, vampires et sorciers, et comment échapper à la vigilance des chasseurs. Je devais faire attention à l’Aconit aussi. Le jour de mes vingt ans, j’ai décidé de partir de chez moi. J’avais envie de voyager, de découvrir le monde, mais aussi  de trouver une meute et pouvoir grandir au sein de celle-ci. J’ai parcouru les Etats-Unis, ai découvert tellement de choses mais je n’ai jamais trouvé ce que je cherchais vraiment. J’allais étudier, je suis même devenue mannequin. Oui, j’arrivais à combiner études et mannequinat.

Me voilà à présent à Fearwood, j’ai entendu dire qu’il y avait une meute ici. Reste à savoir si elle m’acceptera, moi, Luna Silver, la louve noire aux yeux jaunes.


Derrière l'écran

Ton prénom : Maureen

Ton âge : 20 ans

Pourquoi ce forum ? Et pourquoi pas ? Sinon, parce que le surnaturel et moi, c'est une grande histoire d'amour !

Je suis arrivé là par Ayane. Et oui, elle s'est dit que ce forum pourrait m'intéresser, alors elle m'en a parlé et me voila
T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Lia

Quelque chose à redire ? Je pense que je vais bien m'amuser ^^

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? J'ai regardé Teen Wolf entièrement et je me laisserai peut-être bientôt tenter par The Vampire Diaries

Présence: *7/7 Je pense me connecter tous les soirs lorsque j'ai cours et sinon je devrais passer assez souvent


Mar 12 Juin - 22:38
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue ^^ (je peux dire ça si tôt depuis mon arrivée !! trop cool)
Mer 13 Juin - 9:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
My name is Silver, Luna Silver  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue sur le forum! J'aime bien ton écriture et te pré valide donc Smile
Du coup je laisse Ayane te valider et ensuite tu deviendras pleinement une Fearwooder!
Mer 13 Juin - 18:40
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
My name is Silver, Luna Silver  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bienvenue Luna ! Quelle surprise de te voir ici. Je ne me sens pas du tout concernée. >> En tout cas, je suis d'accord avec Lia. Tu as l'air d'avoir bien perçu notre contexte mais n'hésite pas à demander si tu as besoin de détails ou d'aide pour quoi que ce soit. Le staff est fait pour ça.

Je te demanderai juste de faire attention au niveau de la couleur des yeux de Luna. Etant donné que tu connais bien Teen Wolf, tu sais que les loups changent de couleur d'yeux notamment en fonction de leur rang. Tu peux aller dans les informations des espèces si tu as besoin d'un rappel. Dans tous les cas, essaie d'éviter d'avoir une couleur qui corresponde à une des couleurs utilisées dans la série. Le bleu, par exemple, a déjà une signification. Après, tu peux dire que c'est un bleu plus ou moins intense, à toi de voir.

Dans tous les cas, je te valide !



Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Mer 13 Juin - 20:05
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
My name is Silver, Luna Silver  6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Merci à tous les trois ! Contente que mon écriture te plaise Lia ^^ et merci pour la validation Ballon en forme de c
Mer 13 Juin - 20:16
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
My name is Silver, Luna Silver  Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions, doutes, n'hésite surtout pas nous sommes là pour toi. Promenade joyeuse
Ven 15 Juin - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
My name is Silver, Luna Silver  6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Merci beaucoup ! ^-^
Ven 15 Juin - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
My name is Silver, Luna Silver  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Bien le bonjour jeune bipède ! J'espère un jour avoir la chance de jouer de toi Cool !
Sam 30 Juin - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
My name is Silver, Luna Silver  6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Merci petit vampire ^-^ Méfie toi que ce ne soit pas le contraire qui se produise ^^'
Sam 30 Juin - 1:45
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
My name is Silver, Luna Silver  SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Oh là là! Elle me semble avoir du caractère la petite boule de fourrure Cool
Sam 30 Juin - 5:53
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: