Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une pression s'il te plait !
avatar
Invité
Invité
Une pression s'il te plait !

Petite sortie en ce début d'après midi. Je suis allée en forêt me dégourdir un peu les pattes puis suit rentrée chez moi. J'ai profité un peu pour ne rien faire et prendre une douche. Puis le soir, je  sors. Je rejoins une vieille amie que j'avais perdue de vue depuis quelques années. Depuis que ma famille d'accueil m'a fichue dehors en faite. On se voyait souvent lorsque je sortais, on étaient comme cul et chemise. Jamais l'une sans l'autre. C'était très fusionnel. Je l'ai rencontrée dans la rue a Fearwood il  y a quelques jours et nous avons décidé de nous recroiser récemment. Elle m'a invité à boire un verre comme elle travaille comme barmaid dans le petit bar surnaturel de la ville.

Je me promène dans les rues jusqu'à rejoindre le bar et je rentre. Mon amie est accoudée derrière le comptoir et me fais un signe de la main lorsqu'elle m'aperçois. J'offre un large sourire et vais me poster sur un tabouret.

- Salut toi !

- Salut ! C'est quand même fou que l'on se retrouve ici...

- Carrément ! A croire que la ville attire les surnaturels !

Nous discutons de tout et de rien entre deux verres et cafés. Cela fait un bien fou. On se raconte nos petites péripéties depuis le temps.

- Tu as eu ta transformation ?

- Oui depuis un moment. Et toi ? Ta magie ?

- Et bien elle est noire...

- C'était couru d'avance Abby..

- Ouais.. Mais au moins j'en suis sur.

Elle me sourit un peu tristement et je lui souris.

- Ça va aller ma belle. Apprends à gérer. Je suis pas sorcière, je peux pas trop t'aider. Mais tu peux compter sur moi maintenant qu'on habite la même ville !

- J'espère bien !

Nous échangeons un sourire complice.

- Aller, envoie une pression s'il te plait ma belle !




Dim 22 Avr - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: