Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant)
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre inattendue mais agréable !
  • Isis Conant
  • Alec Campbell
Et c'est reparti pour un tour, de quoi je parle ?, d'une chasse bien sûr, cette nouvelle traque se déroule, cette fois, en forêt, c'est pas mon "arène de combat" de prédilection mais bon, je fais avec; pas le choix. Bref, que suis je en train de chasser ?, un nid de vampires non végétariens, en planque dans un chalet au milieu des bois,  j'ai intérêt, vu le coin paumé dans lequel je suis, à pas me louper, dans le cas contraire c'est la fin du voyage pour moi, bah ouais; j'imagine mal Bambi me venir en aide au cas ou ça tourne mal.  

So, c'est avec précaution, machette à la main et silencieusement que j'approche de l'habitation occupée par les "sangsues humaines", ayé, je suis à une fenêtre, je regarde à travers de celle ci, je peux voir les buveurs de sang roupiller dans des hamacs, la suite ?, je fais le tour de la construction humaine et entre par derrière; le tout toujours en silence. J'avance tous mes sens en alerte, tiens, une cellule dans laquelle se trouve les récentes proies humaines des créatures sus citée, je m'empresse de leur faire signe de pas faire de bruit pour pas réveiller leurs ravisseurs puis tente d'ouvrir leur geôle, crap, je trouve pas la clé, c'est sûrement l'un des vampires qui doit l'avoir; je vais devoir ouvrir la porte d'une autre manière.

What next ? je force le cadenas en utilisant une barre métallique posée pas loin, crap, ça a fait du bruit, je me fige en fixant les sangsues humanoïdes, aucune, par chance, ne sort de sa sieste, vous devinez la suite, banco, je fais sortir tout le monde de la cellule en leur indiquant la direction dans laquelle fuir, damn it !, l'un des fuyards rentre dans un obstacle et fait du bruit, un vampire se réveille et...il donne l'alerte, le fight commence, je décapite assez facilement les deux premiers qui se jettent sur moi, les suivant, par contre, j'ai plus de mal et je me prend des coups/vole contre les murs, bref, je déguste, les vampires sont pas connu pour être des tendre; les risques du métier.

Anyway, le combat se poursuit, je manque de peu de me faire tuer mais j'ai finalement le dessus, un petit miracle car ils étaient un bon nombre quand même, faut croire que c'était pas encore mon heure, l'étape suivante ?, je me nettoie un peu devant un évier; à l'extérieur de la batisse car je suis couvert de sang.
Ven 12 Jan - 1:28
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Rencontre inattendue mais agréable! Feat Isis Conant et Alec Campbell


Cela fait maintenant plusieurs mois que Paul et moi sommes venus nous installer à Fearwood. Vu le contexte qui nous a poussés à quitter notre ancienne ville je me moquais bien de savoir où nous allions. Et au début je trouvais tous les défauts du monde à cette ville, je ne m'y sentais pas chez moi. Mais afin de ne pas faire de peine à mon frère qui se retrouvait brusquement être mon unique tuteur légal alors que la même peine que la mienne le rongeait je ne disais rien. Paul est le frère que tout le monde voudrait avoir, il est une perle rare. Dans notre malheur nous avons eu la chance d'être ensemble et de pouvoir s'épauler l'un l'autre. Au fur et à mesure que la douleur diminuait et que ma haine contre le monde entier s'estompait j'ai appris à aimer cette nouvelle ville, notre nouvel appartement, mon nouveau lycée et notre nouveau mode de vie. Puis il y a eu les retrouvailles avec notre ami d'enfance Mikalow Hans et la merveilleuse histoire qui a débutée entre nous. Et ensuite tout a à nouveau volé en éclats lorsqu'une femme m'a attaquée. Elle avait deviné, je ne sais comment, que je suis une sorcière et elle est devenue comme une fanatique, elle me prenais pour un monstre alors que je me sers de mes pouvoirs uniquement à des fins positives. Cette femme avait apparemment une vieille rancune contre les surnaturels qui s'est transformée en en haine. Heureusement tout s'est bien terminé mais j'étais un peu perdue, jamais encore je n'avais rencontré une personne qui avait autant de haine pour les surnaturels. En apprenant ce qui m'étais arrivé Paul est devenu livide et j'ai cru qu'il allait faire un malaise. J'imaginais qu'il avait juste eu peur de me perdre moi aussi mais en plus de cela il y avait autre chose et il a dû m'avouer le terrible secret qu'il portait seul depuis de longs mois. Nos parents ne sont pas morts dans un incendie accidentel mais volontaire allumé par un groupe  de chasseurs qui voulaient tous nous tuer. Ce groupe avait utilisé des plantes nocives pour neutraliser les pouvoirs de nos parents et s'assurer qu'ils ne puissent pas sortir à temps. Apprendre la vérité m'a fais un choc mais au moins je sais maintenant ce qui s'est réellement passé. Et maintenant je sais qui est Aurore Sherwood, c'est une chasseuse de la même trempe que ceux qui ont tué nos parents. Ces hommes je vais les retrouver et leur faire payer, c'est une promesse solennelle. Je réclame vengeance et pour atteindre mon but il faut que je deviennent plus forte. Les retrouver prendra du temps et je ne veux pas me focaliser uniquement sur eux en coupant les ponts avec tout ce qu'il y a de bon dans ma vie. Je ne m'éloignerais pas de Paul et de Mika sinon ces meurtriers auraient gagné sur toute la ligne. Je continue alors ma vie de façon tout à fait normale.

Aujourd’hui le directeur du lycée à eu l'idée de suspendre les cours pour tous les élèves afin d'organiser une grande réunion pédagogique avec tous les enseignants. Ne pas avoir cours c'est toujours bien mais du coup Mika est bloqué au lycée et ne pourrais pas le voir avant ce soir. Paul est à son boulot mais sa chef est la aujourd'hui alors je ne pourrais pas aller flâner au café pour donner un petit coup de main. Du coup en me levant je prends la décision d'aller en foret, je n'y suis pas retournée depuis l'autre jours, quand cette folle furieuse à gâché ma journée. Je suis une sorcière, une gardienne de la nature alors dans les bois je suis chez moi. Et mon copain est un loup garou alors la foret est un peu notre deuxième maison à tous les trois. La foret est vaste et je suis sure que je vais pouvoir trouver une maison abandonnée ou une grotte ou une clairière qui deviendra notre "repaire" sans qu'on tombe sur des indésirables. Je me prépare donc et sort puis gagne les bois après une petite balade. Je commence par rester sur les sentiers balisés le temps de m'éloigner de la lisière du bois puis m'aventure au hasard entre les arbres. Si je me perds vraiment la magie me montrera la sortie ou alors j'attends que Mika ait fini le boulot et je le met au défi de me retrouver, ça peut être un exercice interessant pour voir les capacités de ce magnifique loup blanc.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 10 Fév - 15:30
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre inattendue mais agréable !
  • Isis Conant
  • Alec Campbell
Alec de nouveau sur la brèche, comprenez par là que je suis de nouveau en pleine chasse, en pleine journée ?, ouep, y a pas d'heure prédéfinie pour tuer des surnaturels qui s'en prennent aux humains et vu les créatures que je traque cette fois, des vampires pour être précis, vaut mieux que ce soit maintenant que la nuit prochaine, pourquoi ?, parce qu'ils sont plus facile à tuer car ils dorment à ce moment là, enfin bref, après avoir inspecté toutes les cabanes du coin et y en a un paquet, je finis par tomber sur le nid de suceurs de sang recherché, bon, bin; au boulot !

Après avoir décapité celui qui faisait le guet, chose qui est toujours aussi défoulant et thérapeutique, j'entre dans le repaire/libère des humains prisonniers et...l'un d'eux fait, sans le vouloir, du bruit, ce qui a pour conséquence de réveiller les monstres sanguinaires, pour la discrétion...c'est loupé avec un "l" majuscule, bref; le combat s'engage pendant que mes congénères fuient sans se retourner.

So, bien que je sois en infériorité numérique et que je manque de peu d'y rester, je finis quand même, grâce à mon expérience de hunter/en close combat/mes réflexes et de la chance, par avoir le dessus et à gagner le fight, chasseur 5 vampire 0, la journée peut être qualifiée de bonne, je vais célébrer ça, quoi ?!, je suis devenu orphelin à cause de ces saloperies, ils n'ont que ce qu'ils méritent; ce n'est que justice !

Bref, la suite ?, je sors de la baraque, devenue, entre temps, une tombe et je me nettoie au dessus d'un évier extérieur, bah ouais, je peux pas retourner en ville en étant couvert de sang; le temps passe. Ayé, lavé, enfin, le plus gros, la suite ?, je m'éloigne de la bâtisse pour me diriger vers ma caisse qui est garée à une certaine distance, bah ouais; j'allais pas immobiliser ma voiture pile devant le repaire des sanguinaires.

Anyway, me revoilà enfin près de mon bébé, oui, je surnomme mon véhicule ainsi, je ne veux aucun commentaire, la suite ?, je range mon "coupe-coupe" dans le coffre puis change de fringue, pfff; j'espère que je pourrais ravoir cette chemise au lavage.

Ayé, de nouveau sortable en public, je ferme mon coffre puis m'avance vers la portière conducteur, l'ouvre, m'installe derrière le volant et...rien, enfin si, j'entend soudain une voix féminine familière, celle d'Isis, c'est pas possible, j'ai dû rêver, qu'es ce qu'elle ferait ici ?,  je ressors alors de ma chérie motorisée pour confirmer ou infirmer la présence de la personne sus citée et...Isis est effectivement là, je la vois s'approcher doucement vers moi avec un sourire amical, avec également un sourire et une fois celle ci assez près; je ne tarde pas à lui dire...

"Hey ! Salut miss ! Comment ça va ?"

J'écoute ce qu'elle répond, lui dit que je vais bien aussi puis ajoute...

"Qu'es ce que tu fais ici, toute seule ?"

Heureusement que je l'ai pas croisé taleur; quand je sortais de la maison des buveurs de sang !
Sam 10 Fév - 23:12
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Rencontre inattendue mais agréable! Feat Isis Conant et Alec Campbell


Je n'ai pas encore exploré toute la foret mais je ne me débrouille pas trop mal en orientation donc je fais attention à bien me tenir éloignée du secteur où rode cette cintrée de chasseuse. Enfin je me doute qu'elle doit se promener dans toute la foret elle aussi mais avec un peu de chance elle se cantonne surtout au secteur qui entoure son repaire. Et puis bon nous sommes en pleine journée alors j'espère que ce coup-ci elle accomplit son vrai travail à l’hôpital. Par mesure de sécurité je déploie de temps en temps mes sens se sorcière autour de moi pour sonder les alentours et m'assurer que je suis bien la seule humaine dans le coin et heureusement jusqu'à maintenant c'est le cas. Tout en avançant entre les arbres je m'amuse à soigner les plantes abîmées que je croise, c'est un réflexe. A un moment je fais une petite pause en m'asseyant sur un tronc d'arbre  qui s'est écoulé et un sourire éclaire mes lèvres lorsqu'un petit oiseau vient à côté de moi. C'est un aspect de la sorcellerie que j'aime beaucoup, on ne fait qu'un avec la nature. Je reprend ma route après quelques minutes de pause puis je finis par discerner une forme entre les arbres. Je m'avance encore et débouche dans une clairière où s'élève une maison. Je me montre d'abord prudente vu ce qu'il s'est passé la dernière fois. L'habitation tient debout mais est abîmée. Ce n'est pas un problème vu que notre magie pourra faire tenir cette bâtisse debout sans aucune difficulté. Je m'avance vers la maison quand un bruit de portière de voiture se fait entendre pas très loin. Je fronce les sourcils et me tiens aussitôt sur mes gardes. Ce n'est quand même pas Aurore qui m'a trouvée jusqu'ici, toutes les maisons abandonnées ne lui appartiennent pas tout de même! Déterminée à ne pas me laisser faire cette fois-ci j'avance, prête à faire appel à ma magie mais me détend en reconnaissant la silhouette qui se dresse à côté d'une voiture que je connais. Un sourire s'étale sur mes lèvres et j'avance vers Alec et le salue.

-Coucou! Ça va et toi? Je me promenais un peu et toi? Tu es venu en promenade romantique avec ta voiture?!

Cette dernière phrase est prononcée avec un petit air taquin mais aucune méchanceté. Il est complètement dingue de sa voiture et y tient comme à la prunelle de ses yeux. Je lui fais la bise en souriant. Il y a deux semaines j'ai rencontré Alec au café où travaille Paul. C'était un jour où mon frère était le seul au service car son collègue était malade donc j'étais allé lui donner un petit coup de main un jour où j'avais mon après-midi de libre et c'est moi qui avait apporté sa consommation au jeune brun. Nous nous étions recroisés en ville le lendemain puis on s'était mis à discuter et le courant est plutôt bien passé. Il a cinq ans de plus que moi mais c'est aussi le cas de mon frère et de mon chéri donc j'ai l'habitude et ça ne m'empêche pas de discuter en étant à l'aise. Une amitié est en train de naitre entre nous et j'en suis contente mais je n'en suis pas encore à lui avouer que je suis un être surnaturel. Peut-être que cette confidence viendra mais pas tout de suite, ce n'est pas forcément contre lui c'est juste une question de prudence.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 14 Fév - 18:24
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre inattendue mais agréable !
  • Isis Conant
  • Alec Campbell
Et une chasse de plus réalisée avec succès, bon, j'en ai pris, comme d'habitude, un peu plein la tronche et ailleurs mais c'est la routine ça, je vais avoir le corps endoloris mais je m'en remettrais et puis y a les antidouleurs, bref, le travail est fait, le nid de vampires est détruit, je suis toujours en vie alors passons à autre chose, la suite ?, je me nettoie et retourne à mon véhicule pour me changer...

Alors que je m'apprête à partir de la forêt, j'entend une voix familière, je jette un coup d'œil autour de moi et repère rapidement la propriétaire de la voix sus citée, c'est celle d'Isis, une jeune femme que j'ai rencontré dans un café de la ville, elle m'a apporté ma boisson, on a échangé quelques mots, on s'est recroisé le lendemain dans les rues de la ville, on a discuté, le courant passe plutôt bien entre nous, es ce qu'elle sait que je suis un chasseur et es ce que notre bonne entente va durer ?, non et l'avenir le dira; je l'espère en tout cas car je trouve Isis sympathique. Anyway, une nouvelle conversation débute entre elle et moi.

"Coucou! Ça va et toi? Je me promenais un peu et toi? Tu es venu en promenade romantique avec ta voiture?!"

J'esquisse un sourire après avoir entendu la petite taquinerie puis réplique en disant...

"Ok !...C'est tout à fait ça !

Dis je, avec un beau sourire amusé, je reprend ensuite un air plus sérieux et ajoute...

"...Sérieusement, si je suis là, c'est pour la même raison que toi, me promener, prendre un bon bol d'air dans la nature, y a rien de mieux que ce genre d'environnement pour se ressourcer; la ville ça va bien un moment !"

Je mens ?, oui, c'est pas bien, je le sais et j'en suis pas fier mais je ne peux pas faire autrement, je me vois mal lui dire "j'étais à la chasse aux monstres, je viens de décimer un nid de vampires !", y a des chances, si elle n'est pas au courant de l'existence réelle des surnaturels, qu'elle me prenne pour un fou et me regarde de travers, bon elle serait pas la première à agir comme ça mais bon; autant l'éviter si c'est possible.

So, la suite ?, n'ayant pas de rendez-vous de prévu dans l'immédiat et c'est apparemment la même chose pour miss Conant, je lui propose une petite ballade pédestre, en tout bien tout honneur évidemment, accepte t elle ?; vous le saurez au prochain numéro.

Mer 14 Fév - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Rencontre inattendue mais agréable! Feat Isis Conant et Alec Campbell


Cette petite balade dans les bois est revigorante et j'espère que ma recherche va porter ses fruits. Dans l'appartement où nous vivons Paul et moi nous pouvons faire de petits tours de magie mais pour nous exercer et progresser il nous faut pratiquer des sors plus complexes et nous ne devons surtout pas attirer l'attention des voisins. La maison de Mikalow est un peu plus calme mais je ne veux pas risquer de pulvériser son chez-lui. Et puis une tempête ou une pluie diluvienne qui s'abattent dans une maison ce n'est pas commun. Paul et moi sommes déjà venus en foret pour qu'il m'apprenne de nouveaux sors mais nous ne sommes jamais à l'abri et maintenant que nous savons qu'une chasseuse nous a dans le collimateur il va nous falloir être encore plus prudents, c'est pourquoi j'entreprends cette recherche aujourd'hui. Je m'attendais à croiser des randonneurs ou des joggeurs mais pas forcément quelqu'un que je connais, hors voilà que j’aperçois une stature qui est en train de devenir familière.

Quand je l'interpelle Alec se retourne et sourit en me reconnaissant. Nous nous faisons la bise et heureusement il ne m'en tient pas rigueur de ma petite taquinerie quand à l'amour qu'il poste à sa voiture. D'ailleurs il en rajoute lui aussi en disant que j'ai tapé juste. Je ris un peu puis reprend mon sérieux pour la suite de notre conversation. A ce qu'il dit je hausse un sourcil. Pour une balade au calme il vient en voiture en plein cœur de la foret?! Monsieur Cambell se la joue rebelle en venant ici en voiture malgré les panneaux d'interdiction?! Ça dit aimer la nature mais ça vient asphyxier des plantes innocentes?! Bon j'arrête de plaisanter et lui adresse un petit sourire amical à nouveau. Son souhait de vouloir prendre de temps en temps ses distances avec la ville est compréhensible car en tant que garagiste c'est vrai qu'il n'a pas franchement l'occasion d'aller prendre l'air en laissant la modernité derrière lui. En tout cas si Paul veux investir dans une voiture nous saurons qui aller voir. Cela fait toujours plaisir de croiser un ami et j'apprécie Alec mais il est vrai que le croiser à cet instant ne m'arrange pas vraiment puisque je m'apprêtais à aller visiter cette maison abandonnée. Et je me vois mal lui expliquer pourquoi j'espère que personne ne connait l’existence de ce lieu. Enfin ça pourrait être pire, si il m'avais surprise en train de faire de la magie ou en compagnie de Mikalow alors que ce dernier était transformé là ça aurait été probablement dramatique. En tout cas il faut que je l'éloigne d'ici sans que cela paraisse suspect et avec un peu de chance il n'a pas remarqué la maison qui se dresse derrière quelques rangées d'arbres.

-Oui je te comprend! Et avec plaisir pour la promenade, d'ailleurs j'avais entendu parler d'une clairière pas loin d'ici où on peut voir pas mal d'oiseaux, ça te tente?

Je lui adresse un petit sourire taquin et tapote le capot de sa voiture comme pour lui dire de rester la sagement et que son propriétaire reviendra vite. Puis en riant légèrement je m'éloigne sur un sentier et espère qu'il va me suivre sans trouver mon attitude étrange.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dim 18 Fév - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre inattendue mais agréable !
  • Isis Conant
  • Alec Campbell
La chance est manifestement toujours de mon côté, pourquoi je dis ça ?, parce qu'Isis fait son apparition devant moi après que j'ai décampé de la maison des ex buveurs de sang et m'être changé de vêtements plutôt qu'avant, le malaise que ça aurait été si on était tombé l'un sur l'autre au moment ou je sortais de la construction humaine, j'ose pas imaginer, enfin bref; c'est pas le cas alors don't worry et passons à autre chose.

So, la discussion tarde pas à s'engager avec miss Conant, elle met pas longtemps à me taquiner gentiment, je lui répond en souriant puis, lorsqu'elle me demande ce que je fais aussi dans le coin, je...mens, pas le choix, la suite ?, je lui propose une ballade pédestre ensemble dans l'environnement dans lequel nous nous trouvons actuellement, j'ai, à présent, tout mon temps et Isis aura de la compagnie pendant sa promenade comme cela, bref, tout le monde y gagne, quoi ?, vous pensez que je lui ai fait cette proposition dans un but précis ?...non !...bon...ok, vous n'avez pas entièrement tort, j'avoue que j'ai pas eu cette idée juste pour respirer le bon air de la nature, c'est aussi pour éloigner la charmante demoiselle que j'ai face à moi de la maison à présent pleine de cadavres de vampires, imaginez le trauma qu'elle pourrait avoir en voyant les corps décapités/le sang partout, anyway, accepte t elle ?, la réponse est oui, bon, bin; y a plus qu'à !

"-Oui je te comprend! Et avec plaisir pour la promenade, d'ailleurs j'avais entendu parler d'une clairière pas loin d'ici où on peut voir pas mal d'oiseaux, ça te tente ?"

"Beaucoup, let's go !"

Dis je, en souriant encore amicalement.

J'observe par la suite Isis tapoter le capot de mon bébé -ma voiture- comme pour lui dire de rester sagement là, en voyant cette scène mon sourire s'élargi davantage, elle aime me taquiner avec ma bagnole, je la regarde ensuite ouvrir la marche, elle s'éloigne de la baraque devenue, grâce à mes soins, une tombe sanglante, thanks God !, je la rejoins fissa après, une fois de nouveau près d'elle; je dis...

"So, quoi de neuf depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?...tu as adopté une meute de chats ?"

Dis je, avec un nouveau petit sourire au coin des lèvres.

A mon tour de la taquiner.
Lun 19 Fév - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Rencontre inattendue mais agréable! Feat Isis Conant et Alec Campbell


On dirait que cette maison abandonnée me porte déjà plus chance que lorsque j'ai trouvé la précédente. Alors oui je sais qu'on ne peux jamais être sûr de rien et qu'il peut se passer n'importe quoi, Alec ou quelqu'un d'autre pourrait nous surprendre Paul et moi un jour où nous viendrions faire de la magie ici, la maison pourrait appartenir à quelqu'un, un chasseur pourrait arriver, Alec pourrait même s'avérer être un chasseur tout comme cette cinglée d'Aurore. Mais bon à ce compte la on ne peux plus rien faire et on ne peux plus rencontrer personne. Oui quand on est surnaturel il faut être prudent mais il ne faut pas non plus devenir complètement parano sinon on devient dingue et on a plus de vie. Après tous les rebondissements que mon frère et moi avons connus ces derniers mois j'ai juste envie que nous soyons tranquilles tous les trois, mon frère, mon chéri et moi. Ce n'est pas trop demander non?! Jusqu'à présent j'ai toujours réussi à m'en sortir face à Aurore mais la dernière fois ça a vraiment été chaud, elle a tapé juste là où il fallait pour être sûre de me blesser et je ressentais tellement de rage que sans exagérer je pense que j'aurais pu pulvériser toute la ville. Cette fois-ci encore match nul malgré les blessures des deux camps mais ne t'inquiète pas espèce de cinglée tôt ou tard nous nous retrouverons et arrivera bien le jour où tu ne te relèvera pas, tu as été trop loin et je te le ferrais payer, c'est une promesse. Si elle n'est pas totalement stupide elle va devenir dingue à tout le temps regarder par dessus son épaule et quand elle sera épuisée de cette situation je viendrais lui régler son compte. Je ne suis pas violente de nature mais il y a des limites à ne pas dépasser.

Même si cela bouscule un peu mes plans de la matinée cela me fais plaisir d'avoir croisé Alec, c'est un bon ami et au niveau du caractère nous nous ressemblons pas mal. Il faudra que je le présente à Paul et à Mikalow, je suis sûre qu'ils s'entendront bien également. Alors évidemment il y aura toujours une part de réserve car nous ne pouvons pas lui dire que nous sommes respectivement deux sorciers et un loup-garou. Déjà je ne sais pas si il croit au surnaturel et je ne vais certainement pas lui poser la question ou commencer à m'aventurer sur ce terrain car cela serait me mettre en danger et cela éveillerait ses soupçons comme quoi il y a quelque chose de louche. Et puis si on finit par lui dire et qu'il panique? Non pour l'instant le plus simple c'est de le garder dans l’ignorance, cela assurera notre protection et la sienne. Après bien sûr si il se retrouvait dans une situation mortelle je ne le laisserait pas à son sort et l'aiderait, au pire Paul et moi pourront réorganiser un peu sa mémoire avec un soupçon de magie. Mais bon inutile de penser à tout cela pour l'instant, dans l'immédiat mon objectif est de l'éloigner de cette maison abandonnée le plus naturellement possible. Il semblerait que je ne sois pas trop mauvaise comédienne puisqu'il me propose une petite balade et adhère à ma proposition d'aller voir cette fameuse clairière où beaucoup d'oiseaux viennent nicher. Nous nous mettons donc en route tout en continuant à nous taquiner avec le sourire. Je tourne un visage rieur vers lui et mes yeux pétillent de malice.

-Non pas encore! Et toi tu as adopté combien de voitures depuis la semaine dernière?!

Après un petit quart d'heure de marche nous arrivons dans une clairière et je lui propose que nous allions nous assoir sur un tronc d'arbre. Nous nous installons donc tout en continuant de discuter amicalement et je déploie subtilement mon pouvoir pour demander à quelques oiseaux de venir dans les arbres environnants.

Codage par Libella sur Graphiorum
Lun 5 Mar - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre inattendue mais agréable !
  • Isis Conant
  • Alec Campbell
Isis...je l'aime bien et c'est réciproque, faut dire qu'on a à peu près le même caractère, le courant passe du coup, es ce que je craque pour elle ?, il est vrai que je la trouve canon mais...non, nous ne sommes qu'amis et cela me suffit, est elle au courant que je suis un tueur de monstres ?, nope car 1) elle a pas besoin de le savoir et 2) je ne veux pas qu'elle me prenne pour un cinglé, je me souviens du soir ou nos chemins se sont croisés, je sortais tout juste d'un bar de la ville lorsque je repère la demoiselle sus citée en train d'être importunée par un gros relou sur-alcoolisé, à la méthode de drague douteuse et prenant les femmes pour de la chaire fraîche à disposition, bref, tout le contraire d'un gentleman, je n'ai pas m'empêcher d'intervenir, c'est tout moi, incapable de ne pas venir en aide à mon prochain, surtout quand il s'agit d'une très jolie jeune femme, le mec a évidemment pas apprécié, quelques coups ont été échangé, qui a gagné ?, moi bien sûr; c'était pas très dur vu comment l'adversaire était imbibé.

So, revenons au présent, je croise donc Isis en forêt, peu après avoir éliminé un nid de vampires, je stresse, sur le moment, à l'idées qu'elle aille jeter un œil dans la cabane ensanglantée à proximité mais l'appréhension laisse vite place au soulagement lorsque miss Conant propose une petite marche jusqu'à une clairière, j'accepte sans hésiter; cela m'évite de chercher une excuse pour l'éloigner de la maison en bois comme ça.

Anyway, nous nous mettons vite en marche, la discussion se poursuit, nous ne mettons pas longtemps à nous taquiner de nouveau.

"-Non pas encore ! Et toi tu as adopté combien de voitures depuis la semaine dernière?!"

"Aucune, mon bébé est bien trop jalouse pour que je me risque à faire un truc pareil !"

Dis je, avec un joli sourire.

Quoi ?!?, votre voiture vous a jamais donné l'impression, parfois, qu'elle vous faisait "la gueule" en refusant, par exemple de démarrer alors qu'elle est en parfait état ?, si ?; on se comprend alors ! Bref, ça papote, ça papote, le trajet prend une quinzaine de minutes, je reste, malgré mon apparente décontraction, sur mes gardes au cas ou un surnaturel -ou autre- quelconque déciderait de nous attaquer; réflexe de chasseur.

Ayé, enfin arrivé et...le coin est vraiment très sympa, je me demande comment je ne l'ai pas découvert avant, Isis m'invite à m'assoir sur un tronc d'arbre, j'accepte puis nous continuons à discuter tranquillement, des oiseaux nous rejoignent rapidement, j'espère qu'aucun volatile ne va se soulager sur moi, bref; je balaie silencieusement du regard l'ensemble de la clairière, pose un court instant les yeux sur Isis puis je regarde de nouveau autour de moi et dis...    

"quoi de neuf au lycée ?...t'es toujours la première de ta classe ou quelqu'un a détrôné la reine ?"




Lun 9 Avr - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Rencontre inattendue mais agréable! Feat Isis Conant et Alec Campbell


En quittant notre ville natale Paul et moi avons tout laissé derrière nous et cela inclue également nos amis. Les évènements tragiques qui ont eu lieu ont eu le bénéfice de faire le tri dans nos connaissances et de temps en temps nous échangeons des messages ou appelons les véritables amis qui sont restés là-bas. Arriver à Fearwood est un nouveau départ mais cela implique également de tout recommencer à zéro. Cela fait quelques mois maintenant que nous sommes ici et autant l'un que l'autre nous nous faisons à cette nouvelle vie, elle n'est pas celle que nous avions imaginée mais nous faisons de notre mieux pour nous en sortir le mieux possible. Au lycée j'ai sympathisé avec quelques personnes qui sont dans la même classe de terminale que moi, Alec est le premier nouvel ami que je me fais qui n'est pas un surnaturel ni un lycéen, c'est assez reposant! Il est vrai qu'il est plutôt beau et semble doté de certaines qualités appréciables mais à mes yeux il ne sera jamais rien de plus qu'un ami puisque mon cœur est entièrement occupé par Mikalow. Mon beau loup est protecteur et légèrement possessif mais je sais qu'il ne tentera rien envers Alec sans une raison vraiment valable. Je ne sais pas si un jour je lui dirais ce que je suis réellement, il faudra que j'en discute avec Paul car ses conseils sont toujours avisés. Enfin la plupart du temps! Roh c'est mon frère et je l'adore donc je peux bien le taquiner de temps en temps!

Ma rencontre avec le jeune mécano remonte à il y a un mois. Les vacances scolaires venaient de commencer et pour fêter ça nous étions plusieurs personnes du lycée à être sortis en ville pour manger un petit quelque chose et aller boire quelques verres. Un peu avant minuit la moitié du groupe avait abusé de l'alcool et ne marchait plus très droit alors nous avons décidés de rentrer chacun chez nous et trois personnes ayant encore les idées claires se sont dévouées pour ramener ceux qui ne les avaient pas. Comme mon frère travaillait jusqu'à une heure du matin j'avais pris le chemin du bar où il travaille afin de lui tenir compagnie jusqu'à la fermeture pour que nous rentrions ensemble. Hélas en chemin un homme complètement soul s'est mis en tête que je devais plutôt le suivre. Son langage était parfaitement déplacé et je m’apprêtais à me servir de ma magie pour l'éloigner lorsque Alec est arrivé et a réglé le problème. Je sais que vouloir utiliser ma magie n'était pas forcément la meilleure idée du siècle mais ce type était complètement bourré qu'il ne s'en serait même pas souvenu à son réveil. Quelques jours plus tard Alec et moi nous sommes recroisés alors que j'étais dans le bar où travaille Paul et au fil du temps une amitié s'est développé entre nous.

Afin de l'éloigner de la maison abandonnée que j'ai repérée pour éventuellement servir de repaire à Paul, Mika et moi je propose une petite balade à mon ami. A mon grand soulagement il accepte et en chemin nous nous lançons de petites blagues afin de nous taquiner. Je ris à sa nouvelle répartie, je n'ai jamais vu quelqu'un aimer autant sa voiture que lui! Au moins c'est cohérent avec son métier! Je tourne la tête vers lui et le regarde avec un air taquin et un grand sourire.

-Et ça fait combien de temps que vous êtes mariés?!

Lorsque nous arrivons au terme de la balade que je lui ai proposée nous nous installons et je regarde le vol élégant des oiseaux. Ils ne sont pas très farouches et passent parfois assez près de nous puis repartent dans les arbres et nous offrons un très beau spectacle aérien.

-Je ne suis pas la première! Je me situe dans la norme tout simplement. Rien de bien neuf au lycée, c'est plutôt la routine. Et toi au boulot?

En effet rien de neuf si on exclue que ma professeure de mathématiques est une vampire et que le professeur d'allemand est un loup garou qui se trouve être aussi mon ami d'enfance et mon petit ami. La routine quoi! Personnellement je trouve ça drôle! Et au niveau de mes études je suis parmi les bons élèves mais je ne suis pas non plus la première ce n'est pas mon objectif. Je fais mon boulot, je fais mon possible pour avoir mon bac et pour avoir une moyenne qui me permettra de choisir la fac que je veux et puis c'est tout.

Codage par Libella sur Graphiorum
Sam 9 Juin - 17:19
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre inattendue mais agréable !
  • Isis Conant
  • Alec Campbell
Si on me demandait si je passe une bonne journée, je répondrais, surtout après avoir détruit un nouveau nid de vampires, que oui, une excellente même, pourquoi ?, parce que chaque occasion de dézinguer ces saloperies me permet de me défouler/m'offre une nouvelle possibilité de me venger, les buter me procure également un(e) plaisir/joie infinie, bref, ça me met le sourire aux lèvres... et cela n'est pas prêt de changer !

So, la suite ?, en plus de la satisfaction d'avoir de nouveau tué des "sangsues humanoïdes", j'ai le bonus de recroiser Isis, elle s'est pointée, par chance, après le massacre des buveurs de sang, la conversation s'engage puis se poursuit pendant notre petite promenade en direction d'une clairière, les blagues/taquineries tardent pas, comme d'habitude, à fuser, je répond avec mon humour habituel; inutile de dire que voir miss Conant s'éloigner de la cabane pleine de cadavres me soulage grandement.

"Et ça fait combien de temps que vous êtes mariés?!"

Nouveau sourire colgate puis je répond...

"Plusieures années !...Si t'as envie, un jour, de faire une virée dedans, ce sera avec plaisir !"

Je dis ces dernières paroles sincèrement et en souriant.

L'échange verbale continue, ayé, enfin arrivé à la clairière, le coin est très chouette, j'adore, nous nous asseyons, des oiseaux viennent faire des acrobaties aériennes autour de nous, sympa le spectacle, j'aimerais avoir un lien spécial avec la nature, genre, par exemple, je tend la main et des oiseaux viennent se poser dessus... mais, hélas, ce n'est pas le cas, c'est dommage car je ne peux pas, du coup, faire des caresses aux animaux sauvages que je croise, quoi ?, c'est pas parce que je suis un tueur d'êtres surnaturels que je ne peux pas être doux/attentionné... aussi, bien au contraire; Isis vous le confirmera d'ailleurs !

Bref, miss Conant reprend la parole.      

"-Je ne suis pas la première! Je me situe dans la norme tout simplement. Rien de bien neuf au lycée, c'est plutôt la routine. Et toi au boulot?"

"D'accord !...Pareil, la routine aussi, quoique, j'ai davantage de clients ces derniers temps, à croire qu'il y a une recrudescence de gens qui maltraitent leurs voitures, je m'en plains pas, au contraire, cela dit; je comprend pas les individus qui ne prennent pas soin de leur moyen de locomotion !"

Nouveau petit silence, chacun contemple le paysage environnant, les oiseaux aussi, je tend une main avec l'espoir que l'un d'eux se pose enfin dessus mais...cela n'arrive pas; tant pis ! Je finis par mettre fin au silence en disant...

"Comment se fait il qu'une jolie demoiselle comme toi se promène seule dans les bois ? tu n'as pas un petit ami à dorloter ?"

Quoi ?, je réalimente la conversation comme je peux !

Jeu 14 Juin - 16:29
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Rencontre inattendue mais agréable! Feat Isis Conant et Alec Campbell


Parfois je me dis que le karma me poursuit. Il y a quelques jours lorsque je me suis promenée en foret pour mieux connaitre les environs je suis tombée inopinément sur une maison abandonnée qui aurait été parfaite comme QG pour Paul, Mikalow et moi. Mais finalement ce n'est pas possible vu que cet endroit sert déjà de repère à une cinglée qui ne porte pas les surnaturels dans son cœur. Aujourd'hui je réussi à trouver une autre habitation abandonnée et une nouvelle fois je ne peux pas faire la visite que j'espérais. Déjà la probabilité de trouver un autre lieu abandonné dans la même foret n'était pas très haute mais j'ai réussis. Il est vrai que je suis entrée dans la maison appartenant à Aurore mais on ne peux techniquement pas dire que je l'ai visitée. En tout cas cette rencontre ci est beaucoup plus plaisante que la précédente puisque lorsque je m'approche de la maison je trouve mon ami Alec. Je me sens à l'aise avec le jeune homme, il a ce petit grain de folie qui fait que la discussion entre nous ne retombe jamais, on se taquine comme si nous nous connaissions depuis plusieurs années et c'est agréable.

Après une nouvelle petite taquinerie au sujet de sa voiture, à laquelle il est extrêmement attaché, le jeune brun me propose qu'un jour il m’emmène faire une balade en voiture pour ainsi un peu mieux comprendre l'amour qu'il a pour elle. J'acquiesce avec un sourire, ça peux être sympa une balade!

-C'est en majorité pour quelle raison que les gens t'amènent leur voiture? Parce qu'ils n'ont pas fait gaffe en faisant un créneau?

Face à la démonstration des prouesses aériennes des oiseaux que j'ai convaincus de venir ici pour quelques instants nous restons silencieux un moment puis la discussion reprend. Nous ne parlons évidemment pas de surnaturel car je fais bien attention à ne rien laisser transparaitre. J'apprécie beaucoup Alec mais confier à quelqu'un qu'on a des pouvoirs surnaturels ce n'est pas une chose anodine et je n'ai pas envie de finir dans un asile ou sur une table de dissection pour que des cinglés tentent de comprendre comment je peux avoir les dons que j'ai. Nous parlons lycée, boulot, passe temps. Sa nouvelle question me fais sourire.

-Mon copain travaille mais on se verra sûrement ce soir. J'avais beaucoup entendu parler de la beauté des bois ici alors je suis venue me promener. Et je ne pense pas qu'un tueur en série se cache ici, au pire je me débrouille pas trop mal en sport alors je n'aurais qu'à piquer un sprint en hurlant!

Je ris un peu pour parfaire mon rôle de lycéenne un peu naïve. Pourtant la réalité je la connais on ne peut mieux. Depuis toute petite je sais que les sorciers et les vampires peuplent ce monde. Curieusement nos parents ne nous ont jamais parlé des loups garous, avec le recul je me dis que peut-être qu'ils étaient au courant que Mika en est un et qu'ils ne voulaient pas risquer de mettre notre amitié en péril. Quand on évolue dans le monde surnaturel on côtoie souvent la mort. Et le monde "classique" n'est pas plus rose, il n'y a qu'à voir ce qui est arrivé à nos parents à Paul et moi. Enfin bref le temps n'est pas à la nostalgie.

-Et toi tu n'as pas de petite amie qui t'attends? Ta voiture occupe tout ton cœur ou tu as aussi de la place pour une femme en chair et en os?

Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 26 Juin - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre inattendue mais agréable !
  • Isis Conant
  • Alec Campbell
Que c'est agréable de discuter, dans un environnement très agréable, avec quelqu'un que l'on apprécie, surtout après un combat à mort avec des surnaturels sanguinaires juste avant, je savoure, du coup, d'autant plus l'instant avec Isis parce que j'ai bien failli ne jamais revivre un moment de ce genre, j'ai manqué de peu, à vrai dire, de ne plus vivre du tout mais bon, c'est pas le cas, je suis bien vivant et je compte bien en profiter, comment ?; vous êtes bien curieux !

So, la conversation entre Isis et moi se poursuit.

"C'est en majorité pour quelle raison que les gens t'amènent leur voiture? Parce qu'ils n'ont pas fait gaffe en faisant un créneau?"    

"Y a de ça mais pas que, y a pas de raison majeure, ça peut être pour une révision, des réparations diverses, des améliorations mécaniques ou esthétiques...; y a les contrôles techniques aussi !"

La suite ?, un petit silence suit car nous observons le ballet aérien de quelques oiseaux volant près de nous puis je réalimente l'échange verbal en demandant à mon interlocutrice ce qu'elle fait dans le coin au lieu de s'occuper, belle comme elle est, d'un éventuel petit ami, Isis tarde pas à me répondre.  

"Mon copain travaille mais on se verra sûrement ce soir."

"D'accord !...il travaille dans quoi ?"

"J'avais beaucoup entendu parler de la beauté des bois ici alors je suis venue me promener."

"Ok !"

"je ne pense pas qu'un tueur en série se cache ici..."

"Détrompe toi !...c'est pas ça qui manque dans le coin; tu serais même surpris par la nature de certains d'entre eux !"

Oooops, j'aurai peut être pas dû, après coup, dire ces derniers mots, j'espère qu'Isis ne me demandera pas de précisions, si c'est le cas; j'improviserais une réponse qui ne fera pas allusion aux surnaturels.

"....au pire, je me débrouille pas trop mal en sport alors je n'aurais qu'à piquer un sprint en hurlant!"

J'affiche, en entendant cela, un joli sourire puis la taquine à nouveau en ajoutant...

"Ce serait comique à voir ça; tiens !"

"Et toi tu n'as pas de petite amie qui t'attends ?"

"Nope, aucune, je suis célibataire !"

Et pour cause, je me vois mal, avec mon boulot de chasseur, avoir une copine, ce serait trop dangereux pour elle.  

" ...Ta voiture occupe tout ton cœur ou tu as aussi de la place pour une femme en chair et en os?"

Je souris à nouveau puis réplique en disant...

"haha, très drôle !...j'ai également de la place pour une femme, juste que...je préfère, pour l'instant, ne pas m'engager, je me contente de batifoler, cela dit, si je rencontre la femme de ma vie..."

Nouveau silence, celui ci ne dure pas parce que des aboiements se font soudain entendre, je regarde autour de moi et repère vite à qui ils appartiennent, à...Spirit, mon chien, un husky, il fonce droit sur nous; il devrait être à la maison alors qu'es ce qu'il fou là ?!?

"C'est quoi ce délire ?!?"

Ayé, Spirit est à nos pieds, il est content de m'avoir retrouvé/me fait la fête, à Isis aussi; je dis...

"Isis, je te présente Spirit, mon chien, Spirit, Isis !"

Le chien est très amical avec miss Conant, il lui fait plein de bisous/se colle contre les genoux de celle ci.

"...Comment t'as réussi à t'enfuir à nouveau de la maison ?!?...t'es la réincarnation d'Oudini ma parole...vilain chien !"

Dis je, avec un air et sur un ton mécontent, bah ouais, il aurait pu lui arriver n'importe quoi de fâcheux sur le parcours, mon chien me fixe avec un énième regard désolé, ne pas craquer, ne pas craquer, peine perdue !

Sam 7 Juil - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Rencontre inattendue mais agréable! Feat Isis Conant et Alec Campbell


La discussion se poursuit agréablement entre Alec et moi et à un moment je ne peux pas m'empêcher de me demander comment il réagirait si je lui révélait tout à propos du surnaturel et de ma véritable nature. Il semble avoir le grain de folie nécessaire pour encaisser la nouvelle mais au fond rien n'est moins sur alors je préfère ne rien lui dire. Parfois je me sens un peu mal à l'aise car je dois faire attention à ne pas lâcher une parole malheureuse quand je suis en compagnie d'humains qui ne sont pas au courant et j'ai l'impression de perpétuellement mentir. Au fond je sais que c'est la seule chose à faire et que c'est pour la bonne cause mais certains jours c'est moins facile à gérer que d'autres. Finalement durant mon éducation magique j'ai appris que les problèmes entres les humains et les surnaturels existent depuis la nuit des temps mais cela dure depuis tellement longtemps que plus personne ne sait vraiment comment ça a commencé. Il y a de gens biens et des monstres autant chez les humains que chez les surnaturels alors à quoi ça sert cette guerre? Avant je ne me posais pas vraiment ce genre de questions mais depuis que Paul m'a appris la vérité sur ce qui est arrivé à nos parents et après mes rencontres désastreuses avec Aurore je me sens en colère. En colère autant contre les chasseurs extrémistes que contre les surnaturels qui veulent dominer le monde et se moquent des pertes humaines. J'aurais aimé que nos parents nous en parlent comme ça nous aurions su à quoi nous attendre. Toutes cette réflexion complexe que je viens de me faire a en réalité pris une poignée de secondes et en voyant la bonne humeur de mon ami je m'empresse de remettre tout cela dans un coin de ma tête et de ne plus y penser afin de me concentrer sur notre discussion. Son amitié m'est précieuse et je ne tient pas à la perdre.

-Mais du coup quand des gens t'amènent leur voiture pour une réparation tu es content d'avoir du travail ou tu as mal pour cette pauvre voiture?

Ah ah je viens de lui poser un dilemme la! En tout cas c'est bien de voir quelqu'un comme Alec qui est passionné par son métier, les journées doivent lui paraitre moins longues ainsi. Et comme nous sommes aussi curieux l'un que l'autre nous en venons à nous poser mutuellement des questions. Pour l'instant rien d'indiscret et le fait que je sois avec Mikalow n'est pas un secret d'état alors cela ne me pose aucun problème d'en parler.

-Il est professeur d'allemand au lycée de Fearwood mais on se connait depuis toujours puisque c'est un ami d'enfance de mon frère devenu aussi le mien.

Certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de faire des commentaires à propos du fait que Mika est prof et moi encore qu'une petite élève de terminale mais nous avons quatre ans d'écart, ça reste convenable tout de même! Et puis nous nous aimons et sommes heureux comme ça alors ceux à qui cela ne plait pas ils vont voir ailleurs! Et comme mon chéri est lui aussi un surnaturel ça évite toutes les complications liées à la nécessité de cacher la véritable face du monde.

-Auriez-vous peur de l'engagement Monsieur Campbell?! Et quel est ton genre de femme? Peut-être que tu la croisera au détour d'une rue!

Alec et moi continuons à nous taquiner mais à un moment je ne peux m'empêcher d'être alertée par ce qu'il dit. Prenant garde à avoir un air normal de petite humaine curieuse je le questionne avec le sourire.

-Ah bon? Et qu'y a-t-il alors dans ces bois?

Nous sommes alors interrompus par l'irruption inattendue du chien d'Alec dénommé Spirit. Il m'en avait parlé et m'avais montré une photo mais je ne l'avais encore jamais vu en vrai, en tout cas il est vraiment magnifique. Le jeune homme essaie vainement de gronder son chien puis nous finissons par rire et je caresse la fourrure soyeuse du husky qui se colle contre mes jambes, heureux d'avoir l'attention d'une nouvelle personne.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 25 Juil - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Alec Campbell
Alors moi c'est : Alec Campbell
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) V4Zgd
Je suis ici depuis le : 06/10/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 862
♥ MEMBRES
Alec Campbell
Rencontre inattendue mais agréable !
  • Isis Conant
  • Alec Campbell
C'est grâce à des moments agréables comme j'en vis actuellement avec Isis que je suis fier d'être un chasseur, pourquoi ?, parce que moi et d'autres permettons, en éliminant des créatures surnaturelles dangereuses, à des familles de vivre heureuse et de leur éviter le drame de la perte d'un être cher..., c'est pas rien, je suis bien conscient que je ne peux pas sauver tout le monde mais ce que je fais est d'utilité publique et c'est toujours mieux que de laisser faire.

Bref, la conversation va bon train, Isis, à un moment, semble ailleurs; je dis alors...

"Isis...la Terre appelle Isis !"

Miss Conant fini par revenir dans la discussion, je lui demande à quoi elle pensait à l'instant, elle me répond "rien d'important !", je n'insiste pas, la suite ?, Isis me pose une nouvelle question; je répond...

"Les deux !"

Dis je, en souriant.

A mon tour, ensuite, de la questionner; la réponse tarde pas, à ce que mon amie me dit sur son copain; je dis...

"D'accord !...il a pas peur dit donc, c'est vrai, imagine que ça vienne à se savoir, il pourrait être arrêté pour détournement de mineur/perdre son job...; faîtes gaffe !"

Nous continuons de parler un instant à ce sujet avec Isis puis celle ci me demande si j'ai aussi une copine, je lui répond que non..., la miss tarde alors pas à ma taquiner une nouvelle fois; je réplique en disant...

"Non, j'ai pas peur de m'engager, juste que...j'ai pas encore rencontré la bonne et puis...s'engager avec moi c'est...comment dire...un peu compliqué !"

"Un peu compliqué", c'est peu de le dire, bref; je poursuis.

"Mon genre de femme ?, j'ai pas de type prédéfini, cela dit, je déteste les femmes superficielles, tu sais, celles qui ne s'intéressent qu'à leur nombril et jamais aux autres, étroite d'esprit et qui ne pense qu'à leur apparence/maquillage/fringues, qui se plaignent quand elles se cassent un ongle..., celles là; je ne les supporte pas ! Bref, pour résumer, je préfère celles qui aiment les plaisirs simples de la vie, ouverte d'esprit, pas nunuche, tolérante...; comme toi quoi !"

Je finis mon speech avec un nouveau sourire en coin.

N'allez pas croire que je drague Isis, c'est absolument pas le cas car 1)j'ai seulement des sentiments amicaux à son égard, je ne suis pas amoureux d'elle, 2)elle a déjà un mec et 3)j'ai pas envie de mettre en péril mon amitié avec elle en entrant en conflit avec son chéri !

"Peut-être que tu la croisera au détour d'une rue!"

"Peut être bien, qui sait !"

Nous poursuivons la discussion tout en continuant de profiter de la beauté de l'endroit; des oiseaux reviennent voler autour de nous.

"Ah bon? Et qu'y a-t-il alors, dans ces bois?"

Petit malaise là, je ne montre cependant rien extérieurement, zut, moi qui espérait qu'elle ne pose pas cette question, loupééé !, réfléchis et pond vite une réponse crédible Alec !

"Ouaf ! ouaf ! ouaf ! ouaf !"

ça, ce sont les aboiements de mon chien qui apparaît sans prévenir, même si je suis pas content de voir qu'il s'est encore échappé de la maison, je dois reconnaître qu'il se pointe au bon moment; son arrivée me permet de ne pas répondre à la dernière interrogation de mon amie; merci Spirit !

Une fois mon compagnon à quatre pattes devant nous, celui ci montre son enthousiasme à être de nouveau près de moi, bien que j'apprécie, j'essaye de le gronder mais son regard de chien battu fait encore mouche et je lui pardonne, quel piètre chef de meute je fais, cela fait d'ailleurs rire Isis, la suite ?, Spirit montre son amicalité/fait son habituel jeu de séduction envers Isis pour que celle ci le caresse..., chose qu'elle fait illico, j'observe la scène en souriant puis regarde de nouveau le paysage autour de nous, réflexe de chasseur ?, y a de ça, j'avoue mais c'est aussi pour regarder une fois de plus la beauté du coin; je repose, par la suite, mon regard sur mademoiselle Conant et mon chien; celui ci s'amuse maintenant à tenter d'attraper un papillon qui a attiré son attention.



Jeu 2 Aoû - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
 Rencontre inattendue mais agréable ! (Ft. Isis Conant) BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant

Rencontre inattendue mais agréable! Feat Isis Conant et Alec Campbell


On pourrait penser que quand on est un surnaturel on peut être vraiment soi-même que lorsqu'on est en présence de personnes qui sont comme nous mais c'est faux. Pour ma part la magie fait partie de moi et sans mes pouvoirs je me sentirais incomplète, ce que je pense c'est que être surnaturel cela veux surtout dire faire attention à ce qu'on dit et faire attention à qui on le dit. Oui quand je suis avec Paul et Mikalow je n'ai pas à me préoccuper de dire quelque chose qu'il ne fallait pas dire mais avec mes amis humains tels que Alec je peux aussi être moi-même, juste en plus vigilante. Je trouve toujours cela interessant de rencontrer et de dialoguer avec des personnes qui ne se doutent pas de ce qu'est réellement le monde, une telle innocence se dégage d'Alec que c'est rafraichissant. J'aime beaucoup discuter avec le jeune homme, il est vif d'esprit et doté d'un grand sens de l'humour et de la répartie. Nous nous taquinons à propos de nos vies de couples respectives et apprenant que j'ai un copain il ne manque pas de se montrer curieux sur le sujet. Je prends un air outré et lui assène une tape sur le bras.

-On s'aime vraiment lui et moi! Alors ne dit jamais un truc pareil devant lui au risque de le voir s'énerver!

En guise de vengeance amicale je me moque légèrement de lui en disant que vu l'amour qu'il porte à sa voiture il ne doit pas y avoir beaucoup de place dans sa vie pour une femme. Il comprends bien que je le taquine alors il garde le sourire et je tente de le rassurer en lui disant que sa copine idéale ne doit pas être loin. Lorsqu'il répond en disant que c'est compliqué de s'engager avec lui je fronce les sourcils comme pour lui demander des explications mais il n'a pas envie de s’appesantir sur le sujet. Je me dis que peut-être des femmes se sont intéressées à lui uniquement parce qu'il est bel homme et que du coup les sentiments étaient à sens unique et qu'il ne veux plus souffrir de cela, peut-être qu'un jour je lui poserait la question mais la je respecte son désir de ne pas forcément vouloir aborder le sujet. Suite à son compliment je lui adresse mon plus beau sourire et dépose un baiser amical sur sa joue pour le remercier de ce tableau flatteur. Entre nous il n'y a aucune ambiguïté, nous savons parfaitement tous les deux que nous éprouvons uniquement de l'amitié l'un pour l'autre.

Son chien vient jouer les trouble-fête et se montre tout content de retrouver son maitre après avoir fugué de leur appartement. Heureusement son compagnon canin n'a subit aucune blessure et après avoir fait son chiot en manque d'affection il gambade joyeusement dans la clairière. Alec et moi continuons à discuter puis au bout de quelques minutes mon ami me propose que nous allions boire un verre en ville. J'accepte sa proposition car cela me fais plaisir et parce que cela me fournit une occasion en or d'éloigner le jeune homme de cette maison abandonnée que j'ai très envie d'aller inspecter. Il aurait fallu que je trouve une excuse pour qu'il reparte sans trouver étrange que je reste ici en plein milieu de la foret. Ma curiosité va devoir attendre mais je compte bien revenir à un moment plus discret pour poursuivre mes investigations. Nous nous levons et Spirit nous emboite le pas. Une fois tous les trois installés dans la belle voiture d'Alec nous partons en direction du centre-ville.

Codage par Libella sur Graphiorum
Mar 28 Aoû - 15:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: