Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


L'invitation de Sam à aller manger ce soir en sa compagnie laissait entendre que je n'ai pas le choix et que c'était plus une affirmation qu'une question. D'ordinaire je n'aime pas qu'on décide de mon emploi du temps à ma place et qu'on me dise quoi faire mais la ce n'est pas pareil alors j'accepte avec plaisir. Son exclamation de contentement est contagieuse et je ris légèrement de le voir content à ce point. Nous recommençons à nous chamailler et ce sont nos cheveux respectifs qui en font les frais. Quelques minutes plus tard il est temps de quitter ce petit havre de tranquillité qu'est le toit de l’hôpital afin d'aller à ce fameux diner. Avec un sourire de remerciement j'accepte la main tendue du jeune homme pour me remettre sur mes pieds. Personne ne m'avais encore jamais donné de petit surnom comme il vient de le faire et cela me touche. Pour que mes cheveux restent présentables et ne me fassent pas passer pour une patiente qui essaie de s'enfuir je réalise un rapide chignon et le maintient en place avec un élastique. Ensuite j’époussette la poussière qui s'est accrochée à mon jean lorsque j'étais assise par terre puis me voilà prête à suivre Sam. Entrant dans son jeu je lui adresse une courte révérence avant de prendre la parole en souriant.

▬ Alors je m'en remet à vous brave chevalier car je sais que vous saurez trouver le meilleur chemin pour nous éviter tous ces périls!

L'humour du jeune homme est contagieux et nous nous glissons dans la peau de nos personnages pour retraverser tout le bâtiment et en sortir sans encombre. Les quelques infirmières que nous avons croisées ne se sont pas du tout souciées de nous, soit elles nous ont pris pour des visiteurs venant tenir compagnie à des membres de notre famille, soit le jeune interne est connu par tous ses collègues et n'attire donc pas l'attention. Une fois que nous sommes éloignés de quelques mètres de l’hôpital j'adresse quelques applaudissements à Sam puis nous reprenons notre sérieux. La maison où j'habite et le chemin qu'il faut emprunter pour s'y rendre lui plairaient sûrement vu que nous avons la même nature mais Derek n'apprécierait pas l'intrusion d'un Oméga sur son territoire.

▬ Tu es un parfait gentleman mais j'habite chez mon Alpha et il risquerait de ne pas te laisser repartir tant que tu n'as pas accepté son autorité! Je vais rapidement aller me changer et on se retrouve ensuite. Ça ne te dérange pas?

Ce que je lui explique à propos de mon Alpha est dit sur le ton de l'humour car mon ami ne ferait pas une telle chose mais il est possible qu'il aille voir Sam un autre jour pour voir si ce dernier serait prêt à rejoindre la meute. Si le jeune brun devenait lui aussi un Béta de la nouvelle meute Hale cela ne me dérangerais pas du tout mais je ne veux pas que ce soit sous la contrainte, l'allégeance à un ou une Alpha ce n'est pas rien pour un loup garou.





Mar 24 Sep - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 1538951476-sam-rp

* * *

La demoiselle refuse mon offre de la raccompagner jusqu’à chez elle et je n’insiste pas. Je lui dis que ça ne me dérange pas du tout qu’on se retrouve plus tard, je lui fais donc une salutation des plus chevaleresque puis lui souhaite de faire attention sur le chemin du retour. Je prends le chemin de mon appartement. La température extérieure est assez confortable, je réfléchis donc à un habillement convenable que je pourrais avoir chez moi pour ce petit souper entre amis. Un coup chez moi, je salue Malcom d’une caresse, il me répond d’un miaulement. Je saute sous la douche, l’eau chaude détend mes muscles endoloris. La chaleur est tellement satisfaisant que j’y reste une bonne vingtaine de minutes, paume contre le mur, à laisser couleur le liquide sur ma nuque, glissant le long de mon dos. Je me dirige dans ma penderie, et par penderie je veux bien sur dire : le coin de ma chambre qui contient la majeure partie de mes vêtements propres, puis opte pour un pantalon foncé, entre gris et noir, ainsi que d’un t-shirt bourgogne. Un petit push de parfum pas trop fort, avec une connotation d’agrumes puis on est parti. Je prends un petit manteau de toile dont je ne ferme pas la fermeture éclair à l’entrée, et fil dans les ruelles.

Je passe devant une foule de magasins bondés en cette soirée, avec des gens qui semblent tous être de bonne humeur. Je m’arrête devant la devanture du restaurant que j’avais convenu avec Lia afin d’attendre cette dernière. Le portier me demande s’il peut m’aider, je lui fais signe que non, que j’attends quelqu’un. Il me sourit puis retourne vaquer à ses occupations. Quelques minutes passent, toujours pas de Lia en vue. Je jette un coup d’œil sur ma montre, peut-être est-ce moi qui était trop d’avance ? J’enfonce les mains dans les poches de mon manteau puis fais rouler dans mes doigts une pièce de monnaie. Puis soudain je la vois. Revêtit d’une superbe manière, comme à son habitude. Je lui souris de pleines dents, puis m’avance pour aller à sa rencontre.

« Bonsoir Lia, tu es resplendissante! Excuse-moi, je n’ai pas de fleurs pour te faire honneur. »

Je lui tends mon bras pour aller vers l’entrée du restaurant.



codage de whatsername.

Mer 2 Oct - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Le jeune homme se montre compréhensif lorsque je lui explique pourquoi il ne peut pas m'accompagner chez moi. Il faudra que je discute de cela avec mon colocataire pour qu'il se montre un peu plus souple et que mes amis puissent venir à la maison même si ce ne sont pas des membres de la meute ni des loups garous. Après un petit salut nous partons chacun de notre côté et, voyant un bus s'arrêter pour permettre à des personnes de monter à bord, je me précipite pour y grimper. Ainsi je serais plus vite à la maison et je ne ferrais pas attendre Sam trop longtemps. Une fois descendue du bus je me met en marche et arrive chez moi quelques minutes plus tard. La maison silencieuse m'indique que je suis seule. Je pose ma veste et ma sacoche de cours dans ma chambre puis prend mes affaires de toilettes et une tenue propre puis vais à la salle de bain. Le chauffe-eau se montre un peu capricieux mais l'eau chaude finit par arriver et j'en profite pour laver mes longs cheveux bruns afin d'enlever la terre et la poussière qui s'y sont logés durant la promenade en foret de cette après-midi et savoure le contact de l'eau chaude qui coule sur ma peau et fait s'élever quelques volutes de vapeur dans la pièce. Lorsque la douche est terminée je m'enroule dans un grand drap de bain puis branche le sèche-cheveux tout en fredonnant une chanson entendue ce matin dans le bus. Quelques minutes plus tard j'enfile des sous-vêtements, un jean bleu pâle qui épouse les formes de mes jambes, un t-shirt noir avec des manches qui s'arrêtent à mes coudes et dont le décolté laisse entrevoir mon pendentif sans toute fois être indécent. Les cheveux encore humides je retourne à ma chambre et enfile des bottes ayant quelques centimètres de talon puis démêle mes cheveux et maquille légèrement mes yeux. Un peu de parfum puis je me glisse dans ma veste en cuir noire et attrape mon sac à main puis claque la porte.

Étant donné que nous sommes en hiver la nuit est presque totale alors qu'il ne s'est écoulé qu'un peu plus d'une heure depuis que Sam et moi sommes descendus du toit de l’hôpital. Enfonçant mes mains dans les poches de ma veste j'avance d'un pas tranquille mais tonique dans la direction du restaurant dont m'a parlé le jeune homme. Du coin de l’œil je vois alors l'heure affichée sur la devanture et me rend compte que je suis en retard de quelques minutes, j'espère que mon ami ne va pas m'en vouloir. Je tourne enfin dans la rue indiquée et repère tout de suite la silhouette du métamorphe qui m'attends devant la porte. En quelques enjambées nous sommes près l'un de l'autre et un sourire s'étale sur mes lèvres.

▬ Merci c'est très gentil, toi aussi tu es éblouissant! Je suis désolée pour ce retard, j'espère que tu n'attends pas depuis longtemps

Le jeune homme est vêtu de manière élégante mais sans que ce soit tape-à-l’œil et je reconnais bien son style. Nous nous faisons la bise puis, avec un sourire, je pose la main sur le bras qu'il me présente et nous entrons dans le restaurant. L'endroit semble plutôt chic et je veille à ne pas trébucher en me couvrant de honte. Nous arrivons heureusement sans encombre à la table qui nous est réservée et nous installons chacun sur notre chaise.





Dim 6 Oct - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 1538951476-sam-rp

* * *

« Merci c'est très gentil, toi aussi tu es éblouissant! Je suis désolée pour ce retard, j'espère que tu n'attends pas depuis longtemps»

Je lui souris puis m’empresse de lui répondre.

«Non, pas du tout t’inquiète. »

Elle accepte le bras que je lui tends puis nous attendons qu’une demoiselle nous assigne une place à une table. L’espace qui nous est destiné est un petit coin plus tranquille à l’écart des autres, dans un coin où les tables sont plus distancées, moins collés les unes sur les autres. La table revêt un joli drap blanc pour nappe, avec en son centre un vase en verre transparent, ayant quelques fleurs dont l’odeur emplis mes nasaux. La lumière tamisé ajoute au charme de l’endroit tel que si nous étions dans l’un de ses restaurants haut de gamme dans les grandes villes, avec des repars à 100$ et plus par personne. Je souris à Lia alors que nous prenons place face à face. La dame qui nous a conduite à notre table nous dépose les menus puis repars. J’ouvre ce dernier puis regard les apéritifs. Pourquoi pas une petite boisson pour commencer le repas ? Après tout, je ne suis de service qu’à partir de tôt demain matin. Puis avec mon organisme surnaturels, l’alcool ingéré sera vite digéré. Mes yeux se glisses d’un titre de boissons à un autre.

«Alors Lia, un sex on the beach ou un petit rosé pour entamé ton repas ?»

Les petits cocktails sucrés ont toujours réussi à me convaincre. C’est si bon et ça se boit tellement comme si de rien n’était, que s’en est dangereux pour un pauvre humain qui ne sait tenir l’alcool. Heureusement, imma wolf et je tiens l’alcool mieux que je ne l’espérerait. En contre partit, une bonne bière, blanche sûre et légère, style microbrasserie me plait également, autant qu’une bonne coupe de vin blanc, rouge ou rosé. Je souris face à l’éventail de choix qui s’offre à moi, puis arrête ce dernier sur une bière amer saison IPA. Possiblement une bière de compagnie locale puisque son nom ne me dit rien du tout. Je redépose mon menu sur la table puis observe Lia. Elle semble concentrée et cela lui donne un certain charme. Ses traits se font un peu tiré par contre, peut-être est-ce de la fatigue ? Chose sure, je m’abstiens de lui en faire part, il ne faut jamais dire à une femme qu’elle a l’air d’être fatigué, oh non !

«Alors, qu’est-ce que tu as pensé de ma cachette pas si cachette ? »

Demandais-je avec un petit rire contrôlé. Essayons d’entamer la conversation, histoire que se souper ne soient pas une déception. Je n’ai pas envie que ma très cher amie Lia passe une mauvaise soirée puisque je lui ai presque obligé d’accepter.



codage de whatsername.

Sam 12 Oct - 2:52
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Lorsque je retrouve Sam devant le restaurant après être rentrée à la maison me changer nous nous saluons et je lui présente mes excuses pour ce petit retard de ma part. Toujours charmant, le jeune homme répond qu'il n'y a pas de mal et que cela fait peut de temps qu'il est arrivé. Lorsque nous entrons dans la salle une serveuse nous amène jusqu'aux places que nous allons occupées durant cette soirée. Il s'agit d'une table un peu excentrée par rapport à celles qui composent le centre de la pièce, quelques personnes occupent les tables alentours mais les distances permettent de pouvoir entretenir une conversation sans trop entendre les autres personnes. Le couvert est joliment dressé et les fleurs disposées au centre de la table dégagent une odeur agréable. Une fois que nous sommes assis j'adresse l'un des mes plus beaux sourires au jeune homme pour le remercier de cette invitation. L'endroit est agréable et bien tenu sans être non plus un palace où j'aurais presque peur d'abimer le carrelage en marchant dessus, mon ami a bien choisi notre destination pour le repas de ce soir.

Nous prenons chacun une carte et commençons par lire les apéritifs qui sont proposés. En de rares occasions j'ai goûté à du vin et n'ai pas trop adhéré à ces breuvages, les cocktails me tentent plus car le mélange de plusieurs saveurs de fruits est agréable. Relevant les yeux pour rencontrer ceux du jeune brun je prend la parole pour lui répondre.

▬ Je vais plutôt me laisser tenter par un cocktail! Et toi?

Une fois avec d'autres jeunes de la meute nous avions essayé de faire des cocktails lors d'une soirée entre nous. Le résultat n'a pas été très réussi sur tous les mélanges mais nous nous étions bien amusés alors cela a compensé. Pour la suite du repas je prendrais de l'eau, mais si Sam préfère accompagner son plat d'un peu de vin j'en goûterais une gorgée pour lui faire plaisir si c'est une boisson qu'il affectionne. Je me plonge ensuite durant quelques instants dans la lecture des plats proposés à la carte et le risotto me tente bien. Lorsque Sam reprend la parole un petit sourire vient sur mon visage à l'évocation de notre balade de tout à l'heure sur son lieu de travail. Refermant la carte je relève la tête afin de lui faire face. Je prends un air songeur durant quelques secondes puis lui sourit.

▬ Je l'ai trouvée absolument parfaite, c'est un endroit calme et la vue y est magnifique! La prochaine fois c'est à mon tour de te faire découvrir un endroit secret, tu es prêt à jouer le jeu sans connaitre la destination?





Mar 15 Oct - 17:56
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 1538951476-sam-rp

* * *

Lia me dit qu’elle va plutôt se laisser convaincre par un petit cocktail, je la suis donc sur le même chemin et opte pour, moi aussi, un petit cocktail sucré.

« Je l'ai trouvée absolument parfaite, c'est un endroit calme et la vue y est magnifique! La prochaine fois c'est à mon tour de te faire découvrir un endroit secret, tu es prêt à jouer le jeu sans connaitre la destination?»

Je lève sur Lia des yeux pétillant, le regard amusé. Elle n’a pas tort, la vue du haut du toit est effectivement éperdument magnifique. Bien que chaque endroit comporte son lot de moments sombres, et le diable sait à quel point cette place en a vue… elle a aussi sa part de brillance. Et m’y retrouver me permet de me laisser vaguer à mes pensées, quelles qu’elles soient.

« Absolument! Je serais prêt à jouer le jeu, rien que pour toi, ma charmante amie! »

Je lui fais un clin d’œil, puis la serveuse revient nous voir afin de savoir si nous désirions avoir quelque chose à boire avant de passer commande. Je balaie rapidement des yeux le petit menu à boissons, en me dirigeant avec mon index, puis arrête sur le nom d’un cocktail qui m’attire un peu plus que les autres. Un Comète Roquette , fait avec du dry gin, du tonique et du citron, agrémentés de sirop simple, quelques mûres, de menthe fraiche et de glaçon. Hm, le genre de petit verre relativement fort qui fait bien pour décompresser avec 2 ½ oz de gin, comparativement à la plupart des cocktails qui ne comporte qu’un oz d’alcool. Je souris à la serveuse, laisse Lia faire sa demande en premier, puis fais par la suite ma demande à la dame. Elle doit être âgée d’au moins 45 ans, ses traits se font plus tirés et ses yeux m’ont l’air quelque peu fatigué, mais elle demeure une charmante dame tout de même. Peut-être beaucoup trop d’heures de travaille la rendent-elle ainsi ? Qui sais, mis à part elle et son employeur.

« Un Roquette, pour moi s’il vous plait. »


Je rapporte mon attention à Lia, joint mes mains sous mon menton, faisant ainsi ce que ma mère m’avait toujours interdit de faire à table : appuyer mes coudes sur celle-ci. Tout comme la serveuse, les fins traits du visage de Lia me semblent plus tirés qu’à l’habitude, et malgré ça elle ne m’a pas fait faux bond et a accepté de venir avec moi manger. Pour ça je lui en serai longtemps reconnaissant. Je prends le menu sur la table devant nous, observant rapidement le nom de certains mets, m’attardent sur d’autres. En toute honnêteté, je ne sais vraiment pas quoi manger, c’est horrible! Le pire dans tout ça, c’est que je meurs de faim.

« Tu as une idée de ce que tu aimerais manger, Lia ? »

Lui demandais-je alors que mes yeux s’arrêtent sur un assiette de côtes levées, à la sauce bbq faites à base de Rhum. J’hésite quelque peu, puis passe mon chemin. Je verrai après avoir fait le tour du menu eheh.  



codage de whatsername.

Dim 27 Oct - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Tandis que nous parcourons la carte des boissons afin de faire un choix sur la commande à passer, nous continuons à discuter comme les deux amis que nous sommes. La conversation s'oriente sur l'après-midi que nous venons de passer. Cependant nous choisissons tous les deux d'occulter sciemment l'incident qui s'est déroulé juste après notre départ du lycée, à savoir une brève rencontre avec des chasseurs qui ont, heureusement, cru à notre comédie des deux jeunes qui ne comprennent pas ce qui se passe. De toute façon cet incident est clôt alors ce n'est plus la peine d'y revenir, parler de la promenade ensuite faite dans les couloirs de l'hôpital pour rejoindre la cachette secrète, pourtant en évidence, de Sam est bien plus intéressant. Après l'avoir remercié une nouvelle fois de m'avoir fait partager cela je lui propose d'inverser les rôles pour la prochaine fois, à savoir que c'est lui qui se retrouverait à ne pas connaitre la destination tandis que je le guide jusqu'à un endroit que j'affectionne dans cette ville. Se prêtant au jeu le jeune homme accepte avec malice et je lui retourne son sourire.

▬ Est-ce que je peux te demander pourquoi tu as choisi d'orienter tes études sur le milieu médical?

C'est une question que je me pose depuis que nous avons sympathisé alors je la lui pose, si il s'agit d'un sujet dont il ne veut pas parler je n'insisterais pas. Comme pour laisser planer le mystère, la serveuse revient vers nous à ce moment-là pour prendre nos commandes pour l'apéritif. Comme je l'ai dit à Sam tout à l'heure je compte me laisser tenter par un cocktail sucré, il y a un peu d'alcool mais rien de bien excessif. Mon choix s'oriente sur un Mojito, ce cocktail reste un classique mais il me plait bien. Toutes les saveurs du citron vert, de la menthe, du rhum et du sucre brun se mélangent pour donner quelque chose de frais et de parfumé. J'indique donc mon choix à la serveuse avec un sourire, elle est aimable avec nous mais semble un peu fatiguée, je crois que c'est le lot de tous ceux qui travaillent dans le milieu de la restauration. Une fois qu'elle a noté ce que je souhaite boire elle se tourne vers mon ami qui indique à son tour ce qu'il prend pour débuter ce repas. Je glisse un coup d’œil sur la carte que j'ai toujours entre les mains et lit rapidement le descriptif du cocktail qu'il a choisi puis rend le dépliant à la femme qui repart en direction de la cuisine.

Une fois que nous sommes à nouveau seuls, les prunelles de Sam reviennent accrocher les miennes et nous reprenons notre conversation. Dans une posture un peu similaire à la sienne, j'appuie mon menton dans la paume de ma main droite et pose le coude sur le rebord de la table tandis que mon autre bras se pose parallèle à la table devant mes côtes. Cette invitation de sa part me fais plaisir et me donne l'impression d'être quelqu'un de tout à fait normal, loin des cours, des chasseurs, des histoires propres aux surnaturels. Puis le jeune homme saisit le menu posé entre nous et au fur et à mesure que ses yeux parcourent les lignes qui indiquent les plats disponibles ici je remarque que son visage reflète de plus en plus la gourmandise. Un petit sourire étire mes lèvres et je me demande ce qu'il va choisir. Pour ma part mon choix est déjà fait, même si il est vrai que beaucoup de choses mettent l'eau à la bouche, sentiment renforcé par toutes les odeurs qui nous parviennent de la cuisine et des assiettes des autres clients.

▬ Le risotto aux asperges et au parmesan me tente bien. Toi on dirait que tu as du mal à choisir!





Lun 28 Oct - 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace



Another Day
Lia Marshall & Sam o. Wallace





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 1538951476-sam-rp

* * *

Au cours de notre conversation, Lia me questionne sur pourquoi j’ai choisis d’orienter mes études dans le domaine médicale. Bien qu’il me semble lui en avoir déjà glisser mot, je prends un bref respire pour nettoyer mes pensées, puis entre-ouvre la bouche pour parler.

« Pour aider les gens. J’ai longtemps considéré ma ‘’condition’’, ainsi que ma famille, comme étant une abomination. Donc si je peux aider les autres, je le fais. Et toi Lia, tu veux faire quoi dans la vie ?»

Je lui demande parce que je ne me souviens pas lui avoir déjà demander qu’est-ce qu’elle désire devenir, faire plus tard. Je sais que nous avons des cours en commun, mais je ne sais même pas pour quelle raison elle les suit. La serveuse revient et prend notre commande pour ce qui est de l’Apéritif, Lia prend un mojito. Excellent choix mademoiselle. Nous continuons notre conversation tout en feuilletant le menu. Lia semble ne pas avoir trop de difficulté à choisir son repas comparativement à moi. Je porte une main à ma bouche et agrippe l’articulation de mon petit doigt entre mes dents. Comme si ça allait m’aider à mieux choisir. Elle arrête son choix sur un risotto aux asperges et au parmesans. Bien que l’idée soit bonne, je n’ai pas envie de manger la même chose.

Je laisse mes yeux parcourir encore le menu, change de page, encore et encore. Je reviens en arrière, sans savoir quoi prendre. J’ai beau lire chaque suggestions plusieurs fois, je ne sais sur quoi m’arrêter. Mes iris s’arrêtent sur une assiette de pâte penne, avec sauce rosé, champignons et bacon. Basique, mais bon.

« Ouain, tu as raisons Lia! Commençais-je en riant. Mais je vais prendre les Pâtes rosés. Ça donne faim. »

Finis-je en mordant ma lèvre inférieure. Nous continuons de discuter de tout et de rien en attendant la serveuse. Lors de son arrivé, elle prend d’abords la commande à Lia, puis la mienne. Nous lui rendons les menus puis elle nous laisse à nouveau seuls. J’aimerais profiter de ce moment seul avec Lia, du moins, presque.. pour lui poser quelques questions sur les chasseurs, mais je crois que le moment est mal choisis et j’opte plutôt pour la questionner à propos de demain.

« As-tu une grosse journée de prévue demain ? »

Je terminai ma demande avec un petit sourire, en attendant patiemment.



codage de whatsername.

Ven 15 Nov - 23:19
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Une fois que la serveuse est repartie avec nos commandes pour les boissons apéritives, Sam et moi reprenons notre discussion amicale. Cela faisait un bon moment que je n'étais pas venue déjeuné ou diner dans un restaurant et je dois avouer que c'est bien agréable, la présence d'un ami y est également pour beaucoup car je pense que seul ce ne serait pas la même chose. Afin de faire plus ample connaissance et d'en apprendre plus sur ses motivations je demande au jeune homme pourquoi il a choisi d'orienter ses études dans le monde médical et, plus particulièrement, en souhaitant devenir infirmier. La question ne semble pas le déranger puisqu'il y répond le plus naturellement du monde. Apprendre qu'il s'est longtemps considéré comme une abomination me fais mal au cœur car il a du souffrir de cela. Je me demande si c'est l'opinion qu'il s'est faite tout seul ou si quelqu'un lui a rabâché cela jusqu'à ce qu'il l'intègre comme vérité vraie. En tout cas il a l'air de mieux vivre sa nature de lycanthrope aujourd'hui et j'en suis contente pour lui, cela devait être une lutte intérieure constante entre la tête qui refuse d'admettre l'évidence et le corps qui a besoin d'exprimer ses capacités. Le jeune homme me retourne alors la question sur ce que je souhaite faire dans la vie et cela me fais afficher une petite moue hésitante.

▬ C'est une belle motivation! Et je suis contente que tu vives mieux tout cela désormais....pour ma part je ne sais pas encore, pendant deux ans j'ai plus ou moins vécu en dehors de la société alors il faut que j'y réfléchisse.

Je me sens en confiance avec Sam et j'ai failli lui expliquer ce qu'il s'est passé durant ces deux années mais m'en suis abstenue car au fond j'ai peur qu'il me juge. Peut-être qu'un jour je lui dirais mais je ne veux pas qu'il ait de moi l'image d'une tueuse, je voudrais qu'il se fasse sa propre opinion car même si la noirceur fait partie de moi ce n'est pas entièrement ce qui me définit. Pour les cours j'ai souhaité suivre un cursus le plus général possible afin d'avoir un maximum de possibilités une fois mon diplôme en poche. Peut-être que je ferrais des stages pour savoir ce qui me plais le plus avant de vraiment m'engager en direction d'un métier précis.

Vient ensuite le moment où nous nous plongeons tous les deux dans le menu afin de savoir ce que nous souhaitons manger. C'est un bon restaurant où Sam m'a conviée ce soir et la plupart des plats sont très tentants, surtout que grâce à notre odorat des odeurs délicieuses parviennent depuis la cuisine. Si je laissais ma louve s'exprimer je crois que je pourrais déguster la moitié de la carte mais je vais m'en tenir à un plat et un dessert comme une personne normale. Ayant envie de manger quelque chose de différent je fais rapidement mon choix mais mon ami relis inlassablement plusieurs descriptions de plats et je peut presque entendre son dilemme intérieur. Amusée, je finis pas lui demander si il s'en sort. Son choix s'oriente sur des pâtes rosées et je me demande quel goût cela peu bien avoir, lui semble connaisseur. La serveuse revient et dépose devant nous les cocktails commandés précédemment puis note les plats choisis et repart en cuisine pour en informer le cuisiner. Je saisi mon verre et l'entrechoque doucement avec le sien en lui adressant un sourire et en portant un genre de toast à cette soirée entre amis et à sa charmante invitation. Ensuite je goûte ma boisson et savoure le bon équilibre des différents ingrédients avant de reposer le verre devant moi. Sam me demande alors si j'ai une grosse journée demain ou non, il ne me faut qu'une poignées de secondes pour trouver l'information.

▬ Non pas vraiment, une heure de cours d'option et deux heures de sport, une matinée très tranquille! Et toi?

Il est vrai que pour les personnes comme nous c'est vraiment une promenade les cours de sport scolaires. Mais cela me donnera peut-être l'occasion d'être une nouvelle fois en binôme avec Ayane, nous avions bien ri la dernière fois.





Lun 23 Déc - 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

    
Another Day

    
Lia Marshall & Sam o. Wallace

    


* * *
Lia affiche une petite moue hésitante suite à mon retournement de question. Hm, ais-je eu tort de demander à mon tour ? J’espère que non, puisque j’ose espérer qu’elle ne m’aurait pas poser la question si elle n’avait pas voulu ce la faire poser, si ? J’hoche la tête, tout oui à sa réponse.

« C’est une belle motivation! Et je suis contente que tu vives mieux tout cela désormais....pour ma part je ne sais pas encore, pendant deux ans j'ai plus ou moins vécu en dehors de la société alors il faut que j'y réfléchisse.»

Je souris. Si elle contente pour moi, elle n’imagine même pas à quel point moi je suis content de mieux le vivre. Se faire mettre dans la tête que d’être un monstre de la sorte n’est pas super positif pour une jeune garçon comme moi. L’heureux souffre-douleur de la famille. Enchainé après la manifestation de mon côté sauvage. Heureusement que j’avais Elle, sans quoi je ne sais pas si je m’en serais aussi bien sortis. Tout comme ma remonté sur le droit chemin après être tombé bas dans la drogue. Suffisamment bas pour que ce qui pourrait tuer un humain me fasse amplement planer. Du moins, assez pour que j’en oublie qui j’étais et que j’en vienne à songer au…. enfin, pas besoin de ressombrer dans le passé. Le passé est passé et il faut aller de l’avant, ce dire que demain va être plus beau encore. Ce dire que rien ne sera plus jamais comme avant, même si le monde est affreusement laid. C’est pourquoi il est important, je crois, que chacun fasse sa part, y mette un peu du siens afin de l’embellir un peu plus. Et en ce moment, c’est la compagnie de Lia qui embelli ma soirée, alors merci beaucoup ma chère.

J’hoche la tête aux dires de Lia. Que veut-elle dire par vivre en dehors de la société ? Je sens que ça demeure un sujet sensible, et ne voulant pas gâcher le moment, je note à moi-même de li demander une autre fois, lorsqu’elle sera à l’aise de m’en parler. Sinon, si elle désire vraiment m’en faire part, j’imagine que ça va se faire tout naturellement, sans que personne ne la force à le faire. Le temps passe et la serveuse nous apportes nos cocktail. Comme un gamin devant un jouet de Noël, j’agrippe vivement mon verre et en sirote une bonne gorgé, laissant sortir un hmm de satisfaction. Le liquide froid glisse sur mes papilles et fait parvenir des saveurs toute aussi délectable les unes aux autres dans ma bouche. Succulent.  Je lui demande ensuite si elle a une grosse journée demain, ce qu’elle répond par un ;

« Non pas vraiment, une heure de cours d'option et deux heures de sport, une matinée très tranquille! Et toi?»

Je lui répond tout en remuant le bâtonnet de bois dans mon verre, petite distraction pour me faire patienter sur ma faim.

« Je ne sais pas, je suis assigné aux Urgences, alors impossible de savoir comment ça va être. Si il y a un accident, je ne sais pas du tout à quel heure je vais ressortir… en plus, il y a un examen je crois demain en Chimie, je ne sais pas si je vais être aptes à m’y présenter. »

Je fronce les sourcils, incertain si ce fameux examen est bel et bien demain ou s’il est la semaine prochaine. Je chasse de ma tête cette idée, parce qu’après tout, si il y a vraiment un accident demain et que je suis pris au travail, ne sachant pas à quel heure je pourrai quitter celui-ci, je ne sais même pas si je vais être en mesure d’aller faire un examen avec un 48 sans dormir… La serveuse reviens par la suite avec nos commandes respective et les dépose devant nous. L’odeur des pâtes grimpe à mes nasaux dans une vapeur incroyablement riche en arômes. Je prend ma fourchette, souhaite un bon appétit à Lia, puis commence à manger.  Nous discutons un peu de tout et de rien en mangeant, rigolant de certains moment passé ensemble, ou bien d’anecdotes personnelles à chacun. La serveuse vient nous voir à quelques reprise pendant le repas histoire de savoir si tout est correcte pour nous. Je termine mon assiette, qui était délicieuse soit dit en passant, puis vient m’adosser conter le dossier de ma chaise. Je me redresse aussitôt pour feuilleter le menu des desserts. Je ne sais même pas pourquoi je le feuillette, généralement je prend toujours le même dans les restaurants. Un pudding au Chômeur. Je tend le menu à Lia puis prend un air sombre.

«Te laisseras-tu tenter par le si cruel monde des sucreries, Lia?»

Un dessert pour moi, un dessert pour toi, un dessert pour lui, un dessert pour elle et un dessert pour tout le monde! Allez, c’est tellement bon cet après-repas!




codage de whatsername.
Lun 23 Déc - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


La discussion continue avec Sam et en sa compagnie je me sens bien, enfin libre d'être moi-même. Bien sur si nous abordons le sujet du surnaturel il faut faire preuve de vigilance mais si un mot m'échappe par mégarde je sais que ce n'est pas grave. Passer une soirée normale pour apprendre à se connaitre comme deux amis normaux c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire. En sa présence je n'ai pas honte d'avouer que je ne sais pas quoi faire de ma vie une fois que les études seront terminées, dans son regard je vois de la bienveillance et il ne porte pas de jugement. Le sourire que le jeune homme affiche vaut toutes les réponses du monde et indique qu'il se sent bien mieux dans sa peau aujourd'hui que par le passé. A le voir comme il est, l'aisance avec laquelle il est en public, le naturel dont il a fait preuve dans l’hôpital tout à l'heure c'est impossible de deviner qu'il y a quelques mois ou quelques années il n'était pas le même jeune homme. C'est même difficile à imaginer et je suis ravie qu'il ait retrouvé ce beau sourire désormais.

Étant enfant cela m'avais effrayée d'apprendre que certains parents faisaient tout pour réprimer le côté surnaturel de leur enfant en leur répétant que cela ne devrait pas exister. Pourtant la lycanthropie est quelque chose de génétique alors ces gens devaient bien se douter de ce qui arriverait. Comprenant qu'il n'a pas envie de appesantir sur le sujet je ne lui pose pas d'autre question et la bonne ambiance qui règne entre nous châsse les fantômes du passé. Ses lèvres restent closes mais ses yeux indiquent qu'il voulait poser une question par rapport à ce que j'ai dis. La plupart des gens expriment de la pitié quand il apprennent ce qui s'est passé il y a maintenant plus de deux ans mais mon instinct me dis que Sam ne sera pas comme ça alors je lui en parlerait mais pas ce soir, je ne voudrais pas gâcher cette belle soirée par une histoire noire. Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail puis lui adresse un sourire rassurant afin qu'il ne s'inquiète pas.

En attendant que nos plats arrivent nous poursuivons cette discussion et nous dévions sur nos emplois du temps respectifs pour la journée du lendemain. Pour ma part c'est assez léger, le cours du matin est intéressant et les deux heures de sport ne s'annoncent pas fatigantes puisqu'il faut garder le même niveau que tous les humains. D'un côté cela m'amuse et je prend cet exercice comme un jeu de composition théâtrale. J'espère y retrouver Ayane, la jeune vampire s'était avérée une alliée lors d'un cours précédent et cela nous avait fait rire puis a fait naitre les prémices d'une amitié entre nous. Le jeune brun m'informe que pour lui le déroulé de la journée est plus incertain car il est de service aux urgences et là-bas rien ne peut se prévoir à l'avance, cela peut être une journée tout à fait calme où il aurait le temps de compter les compresses ou alors être une journée très intense où les patients défilent et où même son loup peut se retrouver fatigué de courir partout. En plus de cela il a un examen de prévu. Je crois me souvenir qu'il assure en chimie alors le manque de temps pour les révisions ne devrait pas lui poser trop de problème mais j'espère qu'il pourra y aller sereinement et ne pas avoir de cas trop compliqué à gérer.

▬ Les profs sont au courant de ton job à l’hôpital non? Ils devraient être compréhensif et te laisser repasser l'examen un autre jour si tu ne peut pas t'y présenter.

Étant de nature curieuse et étant soucieuse du bien-être d'un ami je ne peut m'empêcher de m'interroger sur ce qu'il peut ressentir. C'est évident que cela doit lui faire quelque chose de voir défiler des blessés et surtout de voir des personnes mourir car leur état est trop grave. Peut-être qu'il se focalise sur l'aide qu'il peut leur apporter afin de garder le cap. Ne voulant pas être indiscrète ou lui rappeler de mauvais souvenirs je me muselle mentalement et fait dévier la conversation sur autre chose afin de lui changer les idées.

▬ Tu viens de temps en temps dans ce restaurant ou c'est une première?

A ce moment-là, la serveuse revient et dépose les assiettes fumantes devant nous. Les odeurs qui s'en dégagent m'ouvrent un peu plus l'appétit et à voir la tête de Sam il est dans le même état. Après nous être mutuellement souhaité un bon repas chacun prend sa fourchette et déguste une première bouchée de l'assiette commandée. Le risotto est délicieux, cuit parfaitement pour que les grains de riz restent légèrement croquants et le parmesan apporte une texture moelleuse. Les asperges sont délicieuses et l'assaisonnement discret pour laisser les saveurs s'exprimer. C'est une bonne adresse ici et je retiens l'information. Le jeune homme confirme qu'il en est de même pour son plat et tout en mangeant nous nous remettons à discuter. L'ambiance est légère et les rires fusent régulièrement aux anecdotes que nous nous racontons.

Lorsque les assiettes sont vides la serveuse vient les récupérer et nous donne la carte des desserts. L'air sombre pris par le jeune brun est comique et, rentrant dans son jeu, je prend un air de conspiratrice pour lui répondre.

▬ Mais je compte bien y plonger mon cher Sam! Et toi?

Certains desserts me sont inconnus et ont l'air attrayants mais le moelleux au chocolat me tente beaucoup puisque cela fait une éternité que je n'en ait pas mangé. Promis la prochaine fois ce sera l'occasion de partir à la découverte de nouvelles saveurs mais pour ce soir le choix est fait.





Mer 8 Jan - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Another Day

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Les profs sont au courant de ton job à l’hôpital non? Ils devraient être compréhensif et te laisser repasser l'examen un autre jour si tu ne peut pas t'y présenter.

Je porte une main à mon menton, par réflex. Effectivement qu’ils sont au courant. Mais de là à me laisser repasser l’examen un autre jour ? Je ne sais, souvent les profs disent que c’est l’école avant le travail et qu’ils ne sont pas responsables de nos empêchements. Par contre, je crois qu’ils comprendrons ma situation, ce n’est pas qu’un petit emploie étudiant dans une supérette. J’espère donc obtenir miséricorde, si vraiment mon examen est demain, puisque je travail jusqu’à je ne sais quel heure, et je crois que ce dernier est en après-midi, si examen il y a, bien sûre! Je réponds à Lia par l’affirmation, totalement en accord avec ses propos. En attendant nos plats, Lia me demande si je viens temps en temps manger dans ce restaurant, ou si c’est une première. J’hausse les sourcils, et souris.

Non, c’est une première.

Je ponctue ma phrase en élargissant mon sourire. J’allais lui demander si elle aussi c’était une première, mais la serveuse se pointa avec nos repas, et me coupa dans mon élan. Je n’ai pas vraiment le temps d’aller manger au resto, habituellement. Entre les cours, les escapades de lunes et le travaille, je préfère préparer moi-même mes repas. Au moins, comme ça, je sais ce qu’ils contiennent, et je suis certains des ingrédients à 100%. Parfois, dans les restaurant, j’ai l’impression qu’ils ajoutent des composés aux repas et j’aime pas ça. Mais une fois de temps en temps, il faut savoir se gâter et profiter d’un bon repas préparer dans le simple but de satisfaire notre paresse à cuisiner. En mangeant, nous discutons de tout et de rien, et c’est ce que j’apprécie avec Lia. Nous ne sommes pas constamment obligé de discuter de sujet sérieux ou actuelle, nous pouvons parler de ce qui nous chante, et je n’ai pas l’impression d’importuner la demoiselle avec la conversation. J’attend le départ de notre serveuse avant de poser ma question à Lia, un coup nos assiette sur la table ramassé.

C’est une première, ce resto, ou tu étais déjà venue ?

Je la gratifie d’un sourire en coin, alors que par après, je la questionne sur si elle se laissera tenter par le monde des sucrerie. Embarquant rapidement dans mon jeu, je remarque la demoiselle adopter le même air sombre que le mien, puis me répondre ;

Mais je compte bien y plonger mon cher Sam! Et toi?

Toujours !

Ajoutais-je du tac au tac. Les sucreries, ah ! C’est tellement mauvais sur notre santé, mais tellement bon au goûté, comment y résister ? Je lui fais part de mon choix de dessert, curieux du siens.

Que choisiras-tu, mademoiselle?

Je ricane face à notre jeu de rôle, c’est bon de rire un peu, avec tout ce stress sur mes épaules. Avoir une amie, une vrai, me fais du bien pour une fois. À Riverband, je n’avais pas beaucoup d’amis… enfin, pas beaucoup de vrais amis, et mis à part lorsque je passais du temps avec Sherry ou Elle, je me sentais ridiculement seul. Probablement le pourquoi du comment je n’ai pas réussis à intégré cette meute, au Canada. Je suis fait pour être un solitaire, on dirait bien. Je chasse ces mauvaise pensés de mon esprit, et le reporte complètement sur Lia. Mes iris détaille son jolie visage, ses long cheveux blond et ses yeux bleus. Je m’y perd quelques secondes, avant de ne descendre sur ses lèvres, fines et rosées, puis continu mon chemin sur la table, me disant que ce n’est probablement pas super approprié de regarder une dame de la sorte.  Je redresse mon visage, m’accrochant à son regard alors qu’un sourire se glisse à nouveau sur mes lèvres. Je me garde de lui dire qu’elle est ravissante, je ne crois pas que ce soit le bon moment, puis lui demande :

Tu..tu aimerais marcher après le repas ?

Une petite marche en soirée, sous cette belle nuit étoilé. Cela nous permettrait de passer un peu plus de temps ensemble, et de continue de discuter comme nous le faisions pendant le repas. Ou de simplement contempler la nuit, le silence ne me gêne pas en sa compagnie, pas du tout. Aller Lia, ça pourrait être sympa. Mes yeux ne se décroche pas des siens, patientant après sa réponse.
Dim 12 Jan - 2:39
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Tout en dégustant nos cocktails, Sam et moi continuons à discuter et notre premier sujet de conversation concerne les cours et nos emplois du temps respectifs pour la prochaine journée à venir. Le jeune homme se montre d'ailleurs inquiet car n'est pas certain de pouvoir se présenter en temps et heure à un examen puisqu'il est affecté aux urgences demain. Il affiche une moue dubitative face à ce que je dis et j'en déduis que les professeurs ne se sont pas toujours montrés très compréhensifs avec lui pour arranger les soucis d'emploi du temps. C'est agaçant comme situation car beaucoup d'étudiants sèchent les cours par flemme et restent chez eux pour regarder des séries, faire des jeux vidéos ou sortent entre copains. Lui quand il loupe un cours c'est parce qu'il est en train de soigner une personne ou même de lui sauver la vie, il faut en tenir compte tout de même! Je lui demande alors si il peut s'arranger avec sa hiérarchie et se faire remplacer pendant une heure ou deux le temps d'aller passer cet examen scolaire. Peut-être que l’hôpital sera plus compréhensif que le lycée. Puis nous délaissons ce sujet afin de continuer cette belle soirée entre amis. Apparemment pour lui aussi c'est la première fois qu'il vient manger dans ce restaurant donc nous allons pouvoir comparer nos premières impressions, pour ma part je suis pour l'instant tout à fait satisfaite mais la dégustation du plat sera décisive.

Avec mes parents nous allions quelques fois au restaurant mais la plupart du temps nous faisons des repas communs avec les autres membres de la meute, comme nous vivions tous dans le même quartier nous étions très soudés. Par la suite lorsque je suis partie en errance j'ai quelques fois volé à manger mais jamais dans un restaurant car trop de monde peut retenir votre visage. Et depuis mon arrivée à Fearwood je suis allée une fois au restaurant avec Derek pour fêter mon intégration à sa meute et depuis je n'ai pas réitéré l'expérience. Aller manger au restaurant seul ce n'est pas forcément plaisant. Le midi les cours ne me laissent pas forcément beaucoup de temps de pause alors le plus souvent j'achète un sandwich au sein du campus et me trouve un coin sympa au soleil pour me restaurer. Régulièrement je prends mes repas en compagnie d'Emily, d'Ayane, de Luna ou même de Sam suivant nos horaires à chacun. Le soir je mange bien souvent à la maison pour ensuite faire quelques devoirs ou regarder un film ou une série. C'est pour cela que je profite d'autant plus de cette belle soirée avec un ami qui m'est cher.

Au cours de cette discussion, Sam et moi nous découvrons plusieurs points communs sur plusieurs sujets mais aussi quelques désaccords mais chacun donne son opinion et cela se termine souvent en éclats de rire. J'avais presque oublié à quel point c'est agréable de parler de tout et de rien avec une personne qui vous comprend et vous accepte comme vous êtes. Apparemment c'est la même chose pour le jeune infirmier puisqu'il est tout à fait détendu et souriant.

▬ C'est une première aussi mais je crois que j'y reviendrais! Et toi? Tu vas céder et y laisser une partie de ta paye pour goûter tous les plats qui te tentent?

Ensuite la gourmandise prend le dessus et nous cédons tous les deux à l'attrait que représente un bon dessert pour terminer le repas sur une note sucrée. Certaines personnes craignent ce qui peut leur faire prendre quelques grammes en plus mais il ne faut pas non plus psychoter, et puis pour deux loups garous au métabolisme hyperactif ce n'est pas un dessert qui va nous faire peur. Sam m'indique ce qu'il choisit mais le nom de cette préparation m'est inconnu et je ne sais pas de quoi il s'agit, ce sera certainement plus clair une fois dans l'assiette.

▬ Un moelleux au chocolat, ça fait longtemps que je n'en ait pas mangé!

Je referme le menu puis le pose que le bord de la table pour la serveuse puis, lorsque je tourne la tête pour reporter mon attention sur le jeune homme, je remarque que ses prunelles sont rivées à mon visage et me détaillent. Son regard brun est intense mais pas d'une façon dérangeante. Je sens son regard dans le miens puis il détaille l'ovale de mon visage et je rougis légèrement. Sans me dérober à son examen visuel je me permet de faire de même. Ses cheveux bruns semblent doux comme son pelage de loup et donnent envie d'y plonger le bout des doigts. Ses traits sont fins et son visage est volontaire, il dégage quelque chose de rassurant, un juste équilibre entre force brute et douceur. Ses lèvres sont fines et de légères fossettes ornent le coin de sa bouche. Avec un léger temps de retard je remarque qu'il est revenu à mes yeux et affiche un sourire. Gênée d'avoir été prise en flagrant délit de contemplation je bois la dernière gorgée de mon mojito pour me donner une contenance puis lui sourit une fois le verre reposé sur la table. Il me propose alors une promenade après le repas pour ne pas clore cette agréable soirée à la porte du restaurant. Sans avoir besoin de réfléchir je lui répond en souriant sans dériver mon regard.

▬ Avec plaisir Sam

Nous sommes dans une petite bulle et la serveuse vient la rompre, le bruit de la vaisselle qu'elle rassemble nous ramenant tous les deux à la réalité. Par la même occasion elle nous demande ce que nous souhaitons au dessert puis repart en cuisine. Le jeune brun et moi échangeons un sourire complice puis nous remettons à discuter. Rapidement les desserts arrivent. Mon moelleux au chocolat est servi avec un peu de sorbet à l'orange et une légère fleur en chantilly sur le côté. Les odeurs du chocolat et de l'orange se mélangent dans mon nez et me mettent l'eau à la bouche. Le dessert de Sam a un aspect de gâteau à l'envers comme la tarte tatin et sent le sirop d'érable.

▬ Bon appétit! Tu veux goûter le moelleux au chocolat?





Lun 20 Jan - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Another Day

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

C'est une première aussi mais je crois que j'y reviendrais! Et toi? Tu vas céder et y laisser une partie de ta paye pour goûter tous les plats qui te tentent?

Je ricane face aux propos de Lia. Elle n'a pas tort en fait, il est très probablement qu'un jour, j'y laisse la moitié de ma paie pour goûter à peu près tous ce qui se trouve sur le menu. Avec mon appétit qui est fortement prononcé, je j'aurais aucunement de difficulté à manger au minimum 3 plats ! Plus, bien évidement, quelques desserts aussi ,pourquoi pas ! Mais, pas se soir. Aujourd'hui, mon attention est toute sur Lia et bien que ce ne soit pas l'envie qui manque de consommer un second plat, je me refuse simplement pour pouvoir passer plus de temps ailleurs en sa compagnie après le repas. Un restaurant, c'est bien, mais je préfère les espaces vastes pour passer du temps en de bonne compagnie.

Pour cette fois, je vais me contenter de nos deux repas.

Je lui fais un magnifique sourire pis nous continuons à discuter de tout et de rien. Le temps passe si vite en de bonne compagnie que je ne remarque même pas les minutes qui passent. Je fais part de mon choix de dessert à Lia, mais comme elle ne semble pas connaitre ce plat, je me dis que je devrais lui faire goûter lorsque je le recevrai,. Pour sa part, la jolie demoiselle choisis un moelleux au chocolat. Je salive à la pensée du doux goût du moelleux au chocolat à mes papilles, et note à moi même l'excellent choix de Lia, ce qui me fais regretter un peu mon propre choix, mais bon, je sais que mon Pudding sera tout aussi succulent. Je me permet par la suite en attendant que la serveuse vienne ramasser nos plat de détailler Lia. Elle rougit légèrement mais je crois qu'elle en fait de même et qu'elle me détaille à son tour, sans que le tout ne sois gênant. Elle me répond d'une façon positive à ma proposition de promenade après le repas, puis un large sourire se glisse à mes lèvres. La serveuse vient briser notre bulle à tout les deux alors que dans un bruit de céramique, elle ramasse nos plats terminé. La demoiselle nous demande ce que nous prendrons comme dessert. Nous lui faisons, chacun notre tour, part de notre choix et elle nous adresse un charmant sourire avant de s'éclipser plus loin. Alors qu'elle revient rapidement avec nos commandes, je jalouse un peu devant le dessert proposé à Lia, qui comporte une superbe présentation; du sorbet et du chantilly. J'hume la douce odeur de sucre qui se glisse dans mes nasaux alors que je fais un sourire complice à Lia. Cette charmante me propose de goûter à son dessert, je souris et hausse les épaules dans un geste naturel.

Absolument ! Si vous m'en faites l'honneur, très cher, alors je vous l'offre aussi !

Je prend un air amusé, et me penche un peu au dessus de la table pour aller piquer un morceau avec ma cuillère dans un petit coin du gâteau à Lia, volant au passage un peu de chantilly, brisant ainsi la belle présentation qui lui était offerte. Je lui pousse un peu mon plat vers elle, alors que le dessert aux aires d'un renversé inverse, accompagné d'une boule de crème à glace à la vanille qui fond doucement avec la chaleur du dessert. L'odeur des deux dessert se mélange ensemble, alors que mes papilles savoure le morceau du gâteau à Lia, avec un parfum de chocolat juste assez bien prononcé sans que ce ne soit trop. J'attaque par la suite mon propre dessert, que je savoure à chaque bouché. Nous continuons de discuter de tout et de rien, de sujets plus délicat alors que nous consommons chacun nos desserts respectifs. Le temps file et alors que nous terminons, la serveuse revient et nous demandes si nous désirons autres choses. Je la remercie et lui dis que pour moi tout est correcte. J'analyse ensuite Lia savoir si elle, elle prendra autre chose mais la demoiselle répond au négatif et je demande l'addition alors que la serveuse s'éclipse à nouveau quelques instants. Je glisse mon manteau sur mes bras pour le faire remonter, puis nous nous dirigeons vers l'entré pour aller payer notre repas. Je règle la note avec ma carte de guichet, et laisse un généreux pourboire à notre gentille serveuse. Je tend par la suite mon bras à Lia pour sortir. À l'extérieur, de glisse mon regard dans celui de ma compagne, puis prend un air malicieux.

Prête, charmante demoiselle ?

Je la convie de mon plus charmant sourire alors que nous commençons notre marche dans les rues de Fearwood. Nous discutons ensuite de notre repas, de l'ambiance du restaurant puis du service reçu. Rien que du positif ressort de cette conversation légère et la compagnie de Lia me fais le plus grand bien en ce moment.

Merci Lia, d'avoir accepté mon invitation, la remerciais-je en passant mon bras dans son dos et venant agripper son épaule opposé à moi, en la rapprochant ainsi, pressant son épaule contre la mienne. Je ne sais pas si se pseudo accolade de côté va la brusquer et me repousser, ou si notre proximité ne la gênera pas et qu'elle me laissera faire. Je glisse ensuite mes yeux dans le siens, tout sourire. La nuit est fraiche, mais pas trop, et alors que la lune grimpe dans le ciel et se glisse parmi les étoiles, rien ne laisserais présager que dans quelques heures à peine, je devrais retourner au travaille et reprendre le cours de ma vie, alors que cette soirée m'aura donner l'impression de vivre dans un magnifique rêve.
Dim 2 Fév - 18:22
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Bouchée après bouchée, nos assiettes respectives se vident peu à peu. Nous n'en oublions pas de discuter tout au long du repas et nous retrouvons à manger de façon pratiquement mécanique. Le risotto aux asperges est délicieux, les légumes ont gardé un peu de croquant et ne partent pas en purée dans l'assiette, le parmesan amène du moelleux et toutes les saveurs se marient à la perfection. Sam a l'air également conquis par son plat et l'équilibre des goûts qui y sont présents. Nous abordons la question de savoir si au premier abord ce restaurant nous plait à tous les deux, la réponse est unanimement oui. Ayant remarqué que le jeune homme a bon un bon appétit et avait du mal à se décider pour un seul plat sur la carte je lui demande si une partie de sa paye passera dans les caisses de cet établissement pour pouvoir déguster les autres spécialités proposées. Aussitôt ses prunelles s'allument de gourmandise et c'est tout juste si il n'en salive pas d'avance. Une seconde plus tard il formule une réponse affirmative et je me met à sourire en l'imaginant se précipiter ici de temps en temps après avoir terminé les cours ou son service pour prendre un bon repas. En ce qui me concerne je pense que je reviendrais de temps en temps pour telle ou telle occasion afin de voir si avec d'autres plats cette première impression se confirme ou si au contraire la qualité gustative n'est pas tout le temps à son plus haut niveau. D'instinct je pense ne pas être déçue.

Vient l'heure de prendre une décision pour la suite de ce repas, à savoir si nous allons demander à la serveuse de nous apporter la carte des desserts ou non. Avec un sourire de connivence, Sam et moi acquiesçons puisque l'appel d'une petite sucrerie pour terminer ce bon repas est difficile à décliner. Pour ma part j'opte pour un moelleux au chocolat puisque cela fait longtemps que je n'en ais pas dégusté, le jeune brun demande quand à lui un pudding du chômeur, dessert qui m'est inconnu et éveille ma curiosité. Alors que nos assiettes sont vides nous sommes tous les deux pris dans une sorte de bulle occultant le reste de la salle de restaurant ainsi que les personnes s'y trouvant. Je sens le regard de Sam sur mon visage, pas un regard mettant mal à l'aise non bien au contraire, c'est un regard aussi doux qu'une caresse et je finis pas rougir légèrement en sentant le poids de ses prunelles qui me détaille. Inévitablement je me met à faire la même chose que lui et l'observe en prenant le soin de détailler son visage à la fois doux et volontaire. Mon regard descend ensuite le long de ses bras posés sur la table pour arriver à ses mains négligemment posées l'une sur la nappe et l'autre autour de son verre. Ses doigts sont fins mais je peux y discerner quelques cals dus sans doute à la répétition de certains gestes médicaux ou à quelques entrainements pour affuter ses sens de loup garou. Il ne cherche pas à se dérober à mon examen visuel et je ne cherche pas à échapper au sien. Je ne me sens pas jugée par son observation, pas comparée à je ne sais quel standard de beauté auquel les femmes sont censées toutes ressembler. J'irais même jusqu'à dire que je me sens bien sous son regard.

L'arrivée de la serveuse met fin à ce moment que je ne saurais pas vraiment nommer. Nous échangeons un léger sourire puis je bois une gorgée d'eau fraiche pour reprendre une contenance. La serveuse prend note de nos choix pour le dessert et repart avec les assiettes du plat de résistance. Sam et moi nous remettons à discuter de tout ce qui nous passe par la tête pendant les quelques minutes d'attente avant que les gourmandises de fin de repas ne soient déposées devant nous. Je propose à mon ami de goûter le moelleux au chocolat et avec théâtralité il accepte si je goûte moi aussi à son pudding. Avec un petit rire j'acquiesce puis avance un peu mon assiette vers lui, le laissant se servir. Je tend ma cuillère et détache un petit morceau de pudding surmonté d'un peu de glace à la vanille avant de porter le tout à ma bouche. Le mélange du pudding chaud et de la glace sortant du congélateur décuple les saveurs et je trouve ce dessert pas mauvais du tout malgré sa présentation qui peut sembler loupée alors que ce n'est pas le cas. Une fois que chacun a goûté au dessert de l'autre nous récupérons nos assiettes respectives. Ma cuillère vient gouter le sorbet, très bon, puis détache un morceau de moelleux encore tiède et le porte à ma bouche, j'en ronronnerais presque tellement c'est bon et fondant.

En quelques minutes les assiettes sont vides et il ne reste que quelques miettes éparses et quelques gouttes de glace fondue. Avec mon ami je me sens vraiment à l'aise et nous discutons de plein de sujets comme si nous nous connaissions depuis toujours. Alors que ce repas touche à sa fin la serveuse vient demander si nous souhaitons autre chose, ce que nous déclinons tous deux. En ce qui me concerne je ne suis pas une grande consommatrice de café et je préfère garder les arômes du chocolat sur mes papilles. Puisque le jeune brun répond également par la négative nous nous levons et j'enfile ma veste. En gentleman, Sam se dirige vers le comptoir et règle notre repas puis me tient la porte pour sortir de ce restaurant. Après avoir salué la serveuse je quitte l'ambiance chauffée de la salle et laisse la fraicheur de la nuit noire m'envelopper. Remerciant le jeune homme d'un sourire pour cette invitation je ferme les pans de ma veste puis pose mon bras sur le sien qu'il me tend et nous nous mettons en route pour cette promenade qu'il a proposée tout à l'heure.

▬ Merci à toi de m'avoir invitée, c'était très gentil!

Maintenant que nous ne sommes plus dans le restaurant nous échangeons librement nos impressions réciproques et elles sont positives. Les rues sont encore animées car la soirée n'est pas très avancée. Le temps a fraichit mais pour des lycanthropes ce n'est pas un problème. Marcher en compagnie de Sam est agréable et je me demande si nous aurons l'occasion de refaire une ou plusieurs soirées comme celle-ci car c'est plaisant. J'adresse un beau sourire au jeune homme et continue à marcher en sa présence. Je sens son bras venir prendre place dans mon dos et remonter jusqu'à ce que ses doigts se posent sur mon épaule. Malgré un pull et une veste un léger frisson parcours mon dos à ce contact car aucun homme ne m'a tenue ainsi depuis longtemps mais je ne trouve pas cela désagréable, au contraire. Mon épaule se loge légèrement plus bas que celle de Sam et je sens la chaleur de son métabolisme se diffuser. Dans un geste naturel et instinctif, mon bras qui se trouve du côté du jeune homme vient entourer sa taille et mes doigts se posent sur l'étoffe de son manteau. Nos regards se croisent comme pour vérifier que cette proximité n'est pas un problème et, puisqu'il n'en est rien, nous continuons à marcher du même pas souple. Tandis que les lampadaires projettent notre ombre sur le trottoir je m'habitue peu à peu à ce contact avec le jeune infirmier.





Jeu 6 Fév - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Another Day

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Lia me répond par à peu près le même remerciement que moi, mais en ma faveur. Je la gratifie d'un joli sourire et alors que je la rapproche de moi, venant coller nos épaules ensembles, alors que j'aurais eu peur de la faire fuir, je sens que notre proximité ne la gêne pas. Je me surprend à apprécier le contacte de Lia alors que je sens sa main se glisser naturellement sur ma taille et venir agripper mon manteau mais je ne lui laisse pas paraitre. Nos regards se questionnent mutuellement mais comme aucun malaise n'est ressentis, je m'habitue rapidement au contact de Lia contre moi. Alors que nous déambulons dans les rues de Fearwood, mes pas se collent aux siens afin de suivre son rythme, pendant que la lune grimpe de plus en plus dans le ciel, laissant paraitre sa magnificence blanche. Au loin, le son des voitures, des tracas et des problèmes fais fis de cette soirée, et je me concentre seulement sur Lia. Seul le bruit de nos pas et de nos voix parvient à mes oreilles. Nous discutons de tout et rien, comme au souper, puis parlons également de notre expérience dans l'établissement. Sur un commun accord, nous jugeons le restaurant d'excellent et je me promet d'invité à nouveau Lia pour répéter l'Expérience en sa compagnie.

Je tourne ma tête à peine vers la demoiselle, posant sur la châtaine un regard doux, délicat. Je me décolle lentement de Lia, et alors que nous continuons notre marche dans les rues, épaules à épaules, ma main se glisse naturellement contre celle de Lia, alors que mes doigts enlace chacun des siens, en pressant légèrement, puis je la relâche, quelque peu incertain de mon geste. J'enfonce alors mes mains dans les poches de mon manteau, par habitude. Nous discutons de tout et rien, comme au souper, puis parlons également de notre expérience dans l'établissement. Sur un commun accord, nous jugeons le restaurant d'excellent et je me promet d'inviter à nouveau mon amie pour répéter l'expérience en sa compagnie. Nous déambulons ainsi pendant peut-être 1h, à discuter comme bons nous sembles, à rire et se taquiner, toujours sans que ce ne soit embarrassant pour l'autre ou le rende mal à l'aise. Je m'immobilise soudain, pose mes yeux quelques secondes sur la lune bien haute avant de revenir à Lia. À mes côtés, l'escalier de fer noir se montrait silencieux, tout comme la rue où nous nous trouvions.

Voudrais-tu monter ?

Demandais-je à la demoiselle devant le seuil de mon appartement. Même si je travail tôt, je désire profiter de cette soirée au maximum en compagnie de Lia, il a longtemps que je n'ai pas passé un bon moment en bonne compagnie. Et pour cela, jamais je ne la remercierai assez. Même si Sherry trotte beaucoup dans ma tête, se soir, Lia à su garder mes songes bien profond dans mon esprits et ne me concentrer seulement sur nous. Et puis, l'invité à prendre un café, ce n'est pas un crime ? Malcom sera content de voir un autre visage que le miens. Je me glisse sur le côté et commence l'ascension des escaliers, faisant signe à Lia de me suivre.

Allez, promis je ne suis pas méchant !

Pourquoi pas une partie de carte ou bien regarder un film ? Sinon, je la raccompagne jusqu'où j'ai le droit et on en parle plus. Mais bon, je crois que j'ai fais un bon mouvement et mes intentions sont claires : je ne suis pas un méchant, je ne ferai jamais rien qu'elle ne voudra pas. Et si elle ne veut pas monter prendre un café ou un thé, alors ainsi en sera-t-il et je reconduirai la demoiselle avant d'aller me chercher quelques heures de sommeil. S'il vous plait Lia, accorde moi une autre faveur! Allons, cette soirée est trop irréelle pour se terminer ainsi.
Sam 8 Fév - 1:33
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Lorsque cette journée a débutée ce matin je ne pensais pas qu'elle me réserverait un tel programme. Je pensais vivre une journée de cours assez banale puis aller boire un verre avec Emily comme nous en avions parlé l'autre jour et ensuite aller faire un peu de sport pour défouler mon côté louve garou. C'est vrai qu'en soit aller courir sous forme de louve ou bien faire un jogging de vingt kilomètres sans grande difficulté c'est déjà quelque chose qui sort grandement des normes pour quelqu'un qui n'est pas en relation avec le monde surnaturel. Au lieu de cela ma journée de cours s'est arrêtée à midi lorsque j'ai croisé mon ami Sam à la cafétéria du lycée. Avec son allure d'élève assidu et de premier de la classe il m'a proposé une petite après-midi d'école buissonnière. L'avoir suivi est quelque chose que je ne regrette pas du tout, malgré cette brève rencontre avec les chasseurs, je ne m'étais pas sentie aussi insouciante depuis bien longtemps. L'escapade sur le toit de l’hôpital était inédite et le repas au restaurant parfait. Je crois que c'est la meilleure après-midi que j'ai passée depuis longtemps. Sam semble partager le même point de vue puisque alors que le repas touche à sa fin il me propose que nous poursuivions cette soirée par une petite balade digestive nocturne.

C'est ainsi que nous voila avançant dans les rues, son bras autour de mes épaules et mon bras autour de sa taille. Cette proximité nouvelle m'est assez peu connue mais je me sens bien et n'éprouve pas le besoin de m'écarter de son étreinte rassurante. Nous réglons notre pas au même rythme et déambulons au hasard des rues, croisant quelques personnes ici et la. La lune est de temps en temps voilée par les nuages mais l'éclairage public diffuse assez de lumière pour y voir correctement. Nous continuons à parler de nos goûts respectifs, de notre passé, des cours même parfois. Néanmoins je prend garde à ne pas trop m'approcher du jour où tout à basculé car je sens que cela n'est pas le moment pour divulguer une histoire aussi sombre. Le jeune homme semble avoir connu aussi sa part de douleur puisque je reconnais les mêmes mécanismes de contournement que ceux que j'utilise. Cette soirée est trop agréable pour y rajouter nos blessures.

Plusieurs minutes passent ainsi mais je ne les voit pas défiler. Je sens le bras de Sam quitter mon épaule alors je relâche doucement mon étreinte sur sa taille, laissant mes bras le long de mon corps. La lune ressort des nuages et je ferme les yeux pendant quelques secondes, laissant sa clarté m'habiller. Les légendes disent que les loups garous sont les enfants de la lune alors peut-être que c'est pour cette raison que je ne me lasse pas de son spectacle. C'est un contact sur ma main qui me ramène à la réalité et j'ouvre les yeux. Baissant un peu la tête je remarque que le jeune brun a enlacé ses doigts autour des miens et je sens une chaleur remonter le long de mon bras. Je redresse mon regard pour trouver le sien tandis que mes doigts répondent à sa légère pression. Mais aussi doucement que ce contact avait débuté il prend fin et Sam enfouit ses mains dans les poches de son manteau. Je me mordille le coin de la lèvre en me demandant si j'ai eu une mauvais réaction, peut-être que ce n'est pas ce qu'il voulait. Légèrement perdue j'effleure son manteau du bout des doigts à l'emplacement de la poche mais arrête mon geste avant de toucher sa main chaude.

Un peu perdue je me sens mal à l'aise. A cet instant j'aimerais que quelqu'un m'explique les relations avec autrui parce que j'ai sans cesse l'impression de ne pas faire ce qu'il faudrait. Heureusement la discussion se relance et dissipe mon léger malaise. Nous finissons par arriver dans une ruelle déserte et mon ami s'immobilise à côté d'un escalier en métal qui cours sur toute la façade de l'immeuble. Mon regard se fait interrogatif et le jeune homme m'invite à monter. Apparemment son appartement se situe ici donc. L'invitation est tentante de continuer à discuter et à nous chamailler gentiment autour d'une boisson sur un canapé moelleux mais il m'a dit tout à l'heure avoir un emploi du temps chargé pour le lendemain et je ne voudrais pas l'empêcher de prendre le sommeil dont il a besoin pour affronter de dures journées de cours et de travail aux urgences. Sam monte les premières marches et se méprend sur mon hésitation. Je ne peux pas m'empêcher de trouver ce qu'il dit amusant et un sourire en coin étire mes lèvres tandis que je répond avec humour

▬ Je m'en doute! Et promis je ne vais pas cambrioler ton appart!

J'empoigne la rampe et grimpe souplement les marches à sa suite pour monter jusqu'à son appartement.





Dim 9 Fév - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Another Day

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Je m'en doute! Et promis je ne vais pas cambrioler ton appart!

Je ris face aux propos de Lia alors que je l'entends monter à son tour les escaliers. Je déverrouille la porte et lui ouvre pour la laisser entrer en premier. Un vrai gentlemen suis-je, n'est-ce pas ? La porte mène sur le hall d'entré, relativement vaste, avec un grand tapis noir au sol pour nos chaussures et quelques crochets au mur pour y accrocher nos manteaux. Quelques paires de soulier trainent sur le long du mur, comme quoi une seule ce n'Est pas suffisant, et mon badge d'infirmier est accroché à l'un des crochets. Le chat vient nous saluer, se faufilant enter les pattes de la tables, ronronnant en se frottant contre mes jambes. J'ignore le chaton bicolore puis dépose mes clés sur la table ainsi que mon téléphone, avant d'accrocher mon manteau et celui de Lia sur deux autres crochets. Tout en m'affairant à ramasser quelques papier qui trainaient sur la table, je m'adresse à Lia par apport à Malcom.

Ne fais pas attention à lui, alors que ce dernier miaule en sa direction.

Je souris, voyant mon pot-de-colle de chat chercher l'attention de Lia. Il n'a pas habitude de voir de la visite, je suis donc pratiquement la seule personne qu'il côtoie. Je fais volte face un coup les papiers placer sur le coin du comptoir, puis souris à Lia en enfonçant mes mains dans mes poches arrières de pantalons.

Voici donc mon petit chez moi.. , soufflais-je en tournant légèrement mes hanches pour désigner la pièce au complet.

Mon appartement est une grand air ouverte, dans un immeuble qui fais style industriel, avec le mur du fond en brique rouge, alors que le reste est plus moderne, probablement rénové en fonction de faire sortir le cachet industriel du logement. Alors que nous entrons dans le coin "repas", avec une table 4 places, un vaste comptoir en marbre clair ainsi qu'un îlot, une petite buanderie dans un placard, un grand divan en deux sections, gris clair en tissus puis une tv à écran plat, 55" installer sur le même mur que la porte d'entré. Au fond du salon, une grand porte vitré donne sur une petite galerie. Une chambre unique, accessible en contournant la table à manger, ne comporte qu'un matelas au sol et un meuble pour mes vêtements. C'est par la chambre qu'on accède à la salle de bain, rénové elle aussi, avec une grand douche vitré, un mur en céramique clair. Une toilette, un meuble lavabo et une petite pharmacie meuble également la pièce.

Je fais chauffer l'eau ? Je te sers un café ou un thé, Lia ?

Lui demandais-je en me dirigeant vers la bouilloire. Ça me fait tout drôle d'avoir une nouvelle personne chez moi. La dernière à être passé, c'était la vendeuse de l'animalerie pour voir si Malcom allait bien, mais en bon hôte que je suis, je ne resterai pas les deux bras ballant à regarder Lia faire le tour. Alors que je me prépare un café, Malcom s'installe sur le dessus du sofa, couché de sorte à observer l'invitée. Je prépare le breuvage à Lia et apporte les deux tasse à table, prenant place devant la charmante Lia.

Ça te dit qu'on se regarde un film ?

Il y a longtemps que cette télévision n'a pas eu un aussi grand publique, il faudrait bien lui en faire profiter ! Je la gratifie d'un grand sourire.
Sam 15 Fév - 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Après une agréable promenade dans les rues de Fearwood à la nuit tombée, Sam s'arrête devant un immeuble de quelques étages et me demande si je souhaite monter et ainsi continuer à discuter comme nous le faisons depuis des heures. Je lève la tête et, par jeu, tente de deviner derrière quelle fenêtre se cache l'antre de mon ami. En confiance avec le jeune homme je lui emboite le pas et inévitablement nous échangeons quelques taquineries. Après une rapide montée des escaliers j'attends que Sam déverrouille la porte d'entrée, en gentleman il me laisse passer la première et je le remercie d'un gracieux mouvement de tête. Je me retrouve dans l'entrée de l'appartement et le détaille du regard tandis que mon ami entre à son tour et referme la porte. Juste devant mes pieds s'étale un grand tapis, sur le mur à ma droite c'est l'espace vestiaire où sont accrochées plusieurs vestes avec, en-dessous, les chaussures. A quelques pas de là c'est un salon avec un comptoir, la cuisine se trouve probablement derrière mais je ne peut pas la voir pour l'instant. L'endroit est chaleureux, assez rangé pour ne pas être en bazar et avec quelques affaires laissées ici et la pour qu'il y ait de la vie ici. Les maisons trop rangées où rien ne dépasse me mettent mal à l'aise, on dirait qu'il n'y a pas d'âme et que les occupants sont partis.

Je suis tirée de mes pensées par un chat qui s'approche en miaulant. Il délaisse rapidement son maitre pour venir s'intéresser à l'odeur de cette intruse qui entre dans sa maison. Mon ami me déleste de ma veste et je l'en remercie puis, vu qu'il faut retirer ses chaussures dans l'entrée, je retire mes bottines et les pose contre le mur. Une fois cela fait je suis le jeune homme dans l'espace salon et esquisse un sourire en le voyant se précipiter pour ramasser les papiers présents sur la table basse. Dans la décoration de la pièce je retrouve la personnalité du jeune homme. L'immeuble en lui-même est un peu ancien mais rénové il y a quelques années et je trouve que le mur en briques a un bel effet. Une porte à l'autre bout de la pièce laisse entrevoir le bout d'une commode et j'en déduis qu'il s'agit de sa chambre. Je me tourne vers Sam et lui sourit, touchée qu'il me fasse voir un peu plus de sa vie.

▬ Ton appartement est très sympa, merci de m'avoir proposé de venir..

Le chat revient en trottinant et se frotte contre mes jambes pour obtenir de l'attention. En riant un peu je m'agenouille et lui grattouille doucement la tête puis le dos. Il se met rapidement à ronronner et ne s'écarte pas d'un millimètre. Apparemment les chats acceptent plus facilement notre nature lupine que les chiens. Tout en continuant à passer mes doigts dans le poil soyeux du chat je répond à Sam que je prendrais un thé. Le café n'est pas ce que je préfères, j'en bois de temps en temps mais sans plus. Ravie d'avoir obtenu de l'attention, le chat finit par me laisser pour sauter souplement sur le dossier du canapé et s'y coucher tout en surveillant de son point d'observation tout ce qui se passe dans la pièce. Je rejoint le jeune homme dans le coin cuisine et me passe les mains sous l'eau puis les sèche dans la serviette prévue à cet effet. Quelques instants plus tard il me tend une tasse d'où s'échappent les arômes du thé et nous nous installons de part et d'autre de la table.

▬ Merci pour la boisson, et avec plaisir pour le film si tu n'es pas trop fatigué

C'est vraiment une agréable soirée que nous passons tous les deux mais il a des journées fatigantes et je ne voudrais pas qu'il arrive épuisé à son travail parce que nous avons regardé un film durant la moitié de la nuit. Mes mains entourent la tasse et je sens la chaleur qui se diffuse dans mes paumes et mes doigts. Durant quelques secondes je regarde les volutes de vapeur qui montent de la tasse puis je redresse la tête et croise le beau regard brun de Sam.





Lun 17 Fév - 11:27
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Another Day

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Lia me fais part de son impression par apport à mon logis et je souris à ses mots alors que je souffle un merci. Oui, il est sympa. Il fais l'affaire pour le moment. C'est confortable et comme je suis situé au deuxième, personne ne me marche sur la tête. De plus, c'est un commerce en dessous, donc je ne dérange personne sur ce côté non plus.  Lia donne de l'affection à mon chat tandis que je m'affaire à ramasser les quelques papiers qui traine et je trouve ce moment d'affection envers Malcom touchant. Un sourire s'installe sur mon visage. Par la suite, Lia m'indique qu'elle prendra un thé et je lui prépare le tout avant de ne venir prendre place à table.

Merci pour la boisson, et avec plaisir pour le film si tu n'es pas trop fatigué

De rien, Lia.

Ajoutais-je du tac au tac. Il me fait plaisir de lui servir ce thé si c'est tout ce qu'elle désire pour le moment. Elle accepte mon invitation à regarder un film puis je lui souris de pleine dents. Son regard croise le miens alors qu'elle relève les yeux de sa tasse et je ne peut m'empêcher de la regarder avec des iris tendre.

T'en fais pas, la soirée en encore tôt. Et puis, ce n'est pas une autre nuit blanche qui va avoir raison de moi !

Ajoutais-je en riant. Je lui fais un clin et d'oeil et l'invite à venir s'installer avec moi sur le sofa. Je ramasse mon café et m'installe au milieu du sofa, déposant ma boisson sur la table basse. J'attrape la télécommande et ouvre le téléviseur. En quelques clic, je démarre Netflix et attend Lia avant de choisir le film.

Qu'as-tu envie de regarder, douce Lia ?

Malcom roucoule et tourne sur lui-même avant de se recoucher sur le dossier du sofa, s'installant confortablement pour une longue sieste.  Je coule un regard vers Lia, amusé. Il y a bien longtemps que je ne me suis pas permis un petit divertissement de la sorte entre amis, j'espère que Lia est une bonne compagne de film et qu'elle ne s'endormira pas pendant les cinq premières minutes. Je ris légèrement à cette pensée, puis m'adresse à elle.

Es-tu bien installé ? Voudrais-tu avoir une couverture ?

Allons, je ne laisserai pas mon invité mourir de froid sur mn sofa, je peux au minimum faire preuve d'hospitalité et offrir des couvertures à ma compagne de soirée, pour la tenir bien au chaud. Je prend une gorgé de mon café, puis le repose sur la table, pinçant mes lèvres ensemble, satisfait de la chaleur de la boisson. Je fais défilé les titres de film devant nous sur le téléviseurs, attendant l'avis de Lia avant d'arrêter le choix.  
Mer 26 Fév - 2:01
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Cette soirée se poursuit à l'appartement de Sam et j'y fais la connaissance de son chat qui s'avère avide de câlins durant plusieurs minutes. Cet endroit est assez accueillant et je me sens flattée que mon ami ait décidé de se dévoiler un peu plus. Cela me fais penser que je devrais lui rendre la pareille en lui montrant le lieu où je vis, j'ai confiance en le jeune homme et je sais qu'il ne me trahira pas. Mon Alpha se sera peut-être pas ravis que j'invite un inconnu à la maison mais bon il s'est absenté pour quelques jours alors c'est peut-être l'occasion d'inviter Sam à passer un de ces prochains jours. Laissant de côté ces préoccupations pour l'instant, je découvre cet endroit calme. La personnalité du jeune brun se retrouve dans l'aménagement et la décoration puisque quelques revues médicales sont disposées sur la table basse du salon et sur le comptoir de la cuisine. L'ensemble est plutôt rangé mais avec quelques affaires qui sont laissées ici et la, cela me fait penser à son caractère parfois exubérant et fait naitre un petit sourire amusé sur mes lèvres.

En hôte attentionné le jeune homme me propose une boisson chaude et je porte mon choix sur un thé tandis qu'il se verse une tasse de café. Nous nous installons à la table de la cuisine avec nos tasses fumantes le temps de décider à quoi nous allons occuper le reste de cette soirée. La perspective de regarder un bon film est tentante mais puisque ses journées sont assez fatigantes je ne tiens pas à le priver d'un sommeil réparateur. Son sourire et son regard doux me rassurent tout de suite quand au fait qu'il n'est pas épuisé et que ce n'est pas une nouvelle nuit blanche qui va l'effrayer. Cette remarque me fais rire un peu et nous allons nous installer côte à côte sur le canapé. Mes mains enserrent le mug de thé et j'en bois quelques gorgées, le trouvant tout à fait à mon goût. Une fois la tasse terminée je la pose sur la table basse puis promène mes yeux sur l'écran lorsque Sam fait défiler le menu où sont répertoriés tous les films disponibles. Il y en a un certain nombre et, toujours gentleman, mon ami me laisse choisir. Me remémorant sans difficulté les conversations que nous avons eues au restaurant puis en marchant je repère le nom d'un film que nous apprécions tous les deux. J'annonce donc ce choix à Sam avec un sourire complice. Il appuie sur la télécommande et, pendant que le fichier charge, son chat nous amuse par ses petits miaulements satisfaits lorsqu'il se trouve une place plus confortable sur le dossier du canapé à côté de nos têtes.

▬ C'est très bien merci, ne t'inquiète pas. Et toi tu es bien installé?

Sa prévenance me touche et je dépose un bref baiser sur sa joue pour l'en remercier. Quelques secondes après le film débute. Nous échangeons quelques commentaires de temps en temps sur le scénario ou sur une réplique appréciée et le temps semble défiler en accéléré dans cette bonne humeur. N'étant pas fatigués nous optons pour un deuxième film puis même un troisième. A la moitié du troisième film il est pratiquement cinq heures du matin et, sans que je m'en rende compte, ma tête se cale dans le dossier du canapé et mes yeux se ferment sans que je leur en ait donné l'autorisation. Le sommeil m'emporte alors que je n'en avais pas l'intention. D'habitude je peut sans problème faire une nuit blanche mais je me sens vraiment en confiance avec le jeune homme et toute tension m'a quittée. Peut-être que les rudes entrainements auxquels je dois m'astreindre, les cours et cette frayeur face aux chasseurs en début d'après-midi ont joué dans la balance. Sans bruit je part au royaume du sommeil sans voir la fin de ce troisième film et délaisse involontairement mon ami. Il faudra que je me rattrape lors d'une prochaine nuit cinématographique.





Sam 7 Mar - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace


Another Day

Samuel O. Wallace & Lia Marshall

Je réponds à Lia par l'affirmatif et nous ne tardons pas à commencer un film qui plait à tous. Enfin, seulement à Lia et moi puisque nous ne sommes que tous les deux. Les minutes passes et mon attention est à cent pour cent rivé sur l'écran, les images se défilant devant mes yeux avec une attraction incroyable. L'ambiance est bonne, nous passons quelques remarques pendant le film et comme la fatigue n'a toujours pas raisons de nous, Lia et moi enchainons pour un second. Entre temps je nous sert des verres d'eau afin de bien rester hydrater puis m'installe à nouveau confortablement calé dans le coin du canapé. Je me sens partir quelques secondes alors que nous terminons le deuxième film, mais choisissons tout de même d'en visionné un troisième, alors que je sens un léger regain d'énergie s'installer en moi. Ce qui n'est cependant pas le cas de la douce Lia. Un sourire étire mes lèvres tandis que mes yeux regarde son doux visage endormi. Elle à l'air si paisible, si calme, c'en est déconcertant. J'étire mes bras en les apportant au dessus de ma tête puis file dans ma chambre quelques instants. J'arrange la couette et replace les oreillers de sortes que ce soit confortable puis retourne au salon. Je souffle du nez en remarquant Malcom qui s'était installé en boule aux côtés de mon amie. Au contacte de mes mains sur le chaton, se dernier fait un faible roucoulement avant d'aller trotter plus loin.

Je passe un bras dans le dos de Lia et un second sous ses genoux et porte la demoiselle jusqu'à mon lit. Je l'y installe en la déposant délicatement, tout en douceur afin de ne pas la réveiller. J'imagine qu'elle aussi a eu une dure journée, je ne voudrais pas lui brimer son sommeil. C'est déjà gentil de sa part d'avoir accepté mes invitations et d'être resté en ma compagnie. Sincèrement, ça m'a fait un bien fou. Pouvoir rire et discuter en toute légèreté, sans tabous, c'est libérateur. Pour cette soirée, je ne la remercierai jamais trop. Le sourire ne quitte pas mes lèvres alors que je passe la couverture par dessus mon amie endormi afin qu'elle n'attrape pas froid. Je suis du genre à ne pas être apte à dormir s'il fait trop chaud dans la pièce, donc je tempère ma chambre de sorte à ce qu'elle demeure fraiche en tout temps.  Je passe doucement le revers de ma main sur son front pour y déplacer une mèche de cheveux rebelle et me retient d'y déposer un baiser sur son front pour la border. D'une plus longue expiration, je me vole une oreiller de l'autre côté du lit puis sors en refermant la porte, sans toutefois la fermer complètement puis m'installe sur le sofa avec mon oreiller ainsi qu'une couverture mince.

Je retire mes vêtements et ne garde que mon sous-vêtements, et éteint la télévision. Je crois avoir le temps de fermer mes yeux à peine quelques secondes encore (enfin, probablement plus ou moins une heure, mais elle me paru si courte, que c'est comme si ça ne dura que quatre ou cinq secondes) puis suis tiré de mon sommeil par un son de vibration. Je grommelle quelques paroles inaudibles tout en tentant de "snoozer" le réveil du téléphone. Je met fin au son désagréable de vibration contre la table basse du salon puis soupire en remarquant l'heure. Peut-être que j'aurais dû écouter Lia et que cette nuit blanche était de trop sur mon organisme. J'ai beau ne pas être humain, j'ai tout de même besoin d'un minium d'heure de sommeil pour être fonctionnel à 100%. Mais bon, je ne suis pas supposé être de service longtemps aujourd'hui, je m'arrangerai pour faire une sieste cette après midi et sécher les cours, ce n'est pas si grave. N'ayant qu'une vingtaine de minutes devant moi avant de devoir me présenter au travail, je me dépêche d'aller prendre une rapide douche tiède histoire de bien me réveiller en faisant attention de ne pas réveiller Lia encore bien endormi dans la chambre avec Malcom confortablement couché contre elle. Tout propre, j'enfile mes vêtements bleu de travail en prenant bien soin de refermer très lentement les tiroirs de la commode. Je sors de ma chambre sans faire de bruit et laisse la porte à peine entre-ouverte encore une fois. Une pomme en main, me voilà fin prêt à filer à l'hôpital.  Sur le comptoir, je laisse une note à l'intention de Lia en la plaçant de façon à ce qu'elle ne la manque pas.

Merci beaucoup Lia pour cette soirée passé en ta compagnie. Je ne pourrai jamais t'en remercier assez! Tu m'excuseras de ne pas t'avoir réveillé, tu m'avais l'air si bien dans ton sommeil que je ne voulais pas te déranger. Si jamais, il y a tout le nécéssaire pour une fringale matinale, fais comme chez toi ne te gènes pas.

Et oh ! Va falloir reprendre notre dernier film, petite louve! Tu t'es endormi sans le terminer!

x o x o


Sammy  ☺


C'est partie pour une autre journée !
Dim 15 Mar - 8:36
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] - Page 2 Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


La soirée se passe très bien, Sam et moi nous chamaillons parfois à propos d'un point de vue divergent sur un élément du film mais toujours dans la bonne humeur. Les heures défilent et je finis pas m'endormir sur le canapé à côté du jeune homme. Les bruits qui proviennent de la télévision ne troublent pas mon sommeil et cela prouve que je suis parfaitement détendue. Le reste de la nuit passe ainsi sans que je me réveille en sursaut à cause d'un cauchemars ou d'un sentiment d'insécurité.

Ce sont les rayons du soleil sur mon visage qui me réveillent, habituée à ce contact j'ouvre les yeux et tous mes sens sont en alerte car je ne reconnais pas l'environnement autour de moi ni le lit dans lequel je suis étendue. Comme pour m'apporter une réponse, une adorable boule de poils s'étire à côté de moi et miaule pour requérir mon attention. Je soupire de soulagement en me rappelant que je suis chez Sam car il m'a invitée à venir voir des films après la journée que nous avons passé ensemble. Que je sois étendue dans son lit pourrait prêter à confusion mais je porte tous mes vêtements et la couverture est froissée d'un seul côté. Mes oreilles ne captent pas le moindre bruit dans l'appartement. Ni eau qui coule, ronflements, ni bruits de pas, ni respiration alors j'en déduis que le propriétaire des lieux est probablement parti travailler, on peut dire qu'il me fais confiance. Je réalise que cette nuit je me suis endormie sur le canapé et que la je me réveille dans un lit. Savoir que le jeune homme m'a tenue dans ses bras pendant que j'étais au pays des rêves me trouble un peu, personne n'avait encore eu un tel geste envers moi.

N'étant pas pressée par le temps je m'octroie quelques minutes pour offrir quelques grattouilles au chat qui ne demande que ça et ronronne. Ensuite je me lève et coiffe mes cheveux avec mes doigts avant de les attacher en un chignon rapide. Je passe la tête dans la pièce principale mais le jeune homme n'est vraiment pas la. Une feuille posée sur le comptoir attire mon attention et je m'en empare avec un sourire. Après l'avoir lue je prend un stylo pour y laisser ma réponse.

"Merci pour cette soirée c'était très agréable! J'ai très bien dormis mais suis désolée de t'avoir privé de ton repos habituel. Merci pour tout! Avec plaisir pour la revanche petit loup Wink Bisous" .

Il n'est pas question qu'en plus de son hospitalité j'abuse en dévalisant ses placards. Dans la corbeille des fruits je prend une orange que j'épluche au-dessus de la poubelle puis la déguste en regardant la ville qui s'étend sous les fenêtres. Une fois cela fait je dépose un bisou sur la tête du chat puis enfile mes chaussures et ma veste avant de sortir de l'appartement et de claquer la porte. Pour profiter du beau temps actuel je décide de regagner mon logement à pieds. En même temps j'envoie un petit sms à Sam pour lui souhaiter une bonne journée, il ne verra mon mot manuscrit que ce soir en rentrant. Lorsque j'arrive à l'appartement où je cohabite avec mon Alpha actuellement absent je file prendre une douche puis enfile des vêtements propres et me voici prête à affronter cette nouvelle journée.





Mer 18 Mar - 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: