Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ciel! Mon mari!
avatar
Invité
Invité
      

       
Ciel ! Mon mari !

Sam, Erik, Seb

       


Je me fais bien beau.  Ça fait à peu près quatre jours que Sam et moi nous sommes rencontré, mais ne nous sommes pas revu depuis. Vu que nous sommes vendredi, et que vendredi tout est permis, et qu’en plus c’est enfin l’heure de fermeture, je vais me faire un plaisir d’aller à ce fameux bar des surnaturels. Depuis que j’ai eu un avant gout avec ce loup-garou, je n’ai qu’une autre idée en tête : recommencer. C’était tellement bon, jouisssif… si je trouve quelqu’un, je m’arrange pour savoir si c’est un vampire ou autre. Selon la personne, ça sera chez moi ou chez l’autre. Je me questionne sur quel type de gens je recherche pour ce soir. Home ou Femme ? hmm… je suis plus homme en ce moment. Quelle race ? on verra sur le tas. Caractère ? Celui au bon feeling. Je bois beaucoup ou juste un verre ? Aller, juste de quoi être un peu zinzin.


J’ai cette particularité de ne pas être très résistant face à l’alcool… non mais vraiment pas du tout. Je bois deux wisky je suis déjà à mis chemin vers le « bourré qui danse à poil dans la rue ». C’est parfois amusant, parfois handicapant. Là, pour le coup, ça sera amusant. J’ai brossé ma barbe après l’avoir un peu retaillé, mes cheveux sont mis eu queue de cheval soigné et j’ai pris un bain avec un savon miel et lavande. J’ai mis une chemise blance avec une petite veste sans manche noire, et un pantalon un peu ample gris sombre. Si avec ça j’attire pas au moins UNE personne dans ce bar, je rentre à la maison et me gave de glace au chocolat en écoutant un album de Simon Curtis. Me voici arrivé. Il ne m’a pas mentit et m’avait même très bien indiqué le lieu ! Parfait. Je prends une grande inspiration… et entre dans ce bar !

L’avantage, c’est qu’avec cette odeur de sueur, d’alcool et de sexe… car oui j’en vois deux au fond qui ce bécote voir plus… je vais passer plutôt inarperçut pour le moment en tant qu’humain. Dire qu’ici se trouve (presque ?) uniquement des surnaturels… woaw… quand on m’a dit que Fearwood était l’un des paradis des non-humains, je ne m’attendais pas à tant de monde. Quoi ! mais… C’est l’un de mes livreurs ! et il joue avec une boule de feu qu’il a fait apparaitre. Je vais pouvoir le taquiner sur ça demain. C’est idiot de me l’avoir cacher, surtout qu’il sait que je suis le « fou du coin ». Je m’installe dans une table tranquillement. Une serveuse très belle… et aux crocs très voyants… me demande ce que je veux boire. Une vampire blonde avec une tenue pour le moins... affriolante.

 - un mojito, s'il vous plait.

  - bien mon grand.

Et elle part chercher la boisson, moi je passe mon regard sur l'assemblée. Hm... j'avoue avec quand même une petite peur : que se passera-t-il lorsque tous découvriront que je suis un humain? Ils vont accepter, me gerter... me tuer?  naann, quand même pas! Surtout que je suis connu par certains, je les reconnais, et ils prendront ma défense. J'espère! Bref, je regagne mon calme temps que personne ne sait. Ha, la serveuse revient avec ma boisson, je paye directement. Je ne laisse le pourboire que à la fin, comme d'habitude. En attendant, je me détends et patiente un peu, voir si quelqu'un m’aborde. Sinon je me jetterai à l'eau.

       
codage by Wiise
Mar 11 Avr - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I really need a drink...
.

 
Cela fait déjà plusieurs jours que j’ai repris le boulot comme si de rien était. Plusieurs jours me sépare de mon escapade mortelle dans les bois et de ma rencontre avec un humain totalement fou qui ma héberger pour la nuit en m’offrant son aide. J’ai fait mon connard de base, j’ai pris son aide, je l’ai pris lui et le lendemain on s’est quitter je ne l’ai jamais rappelé. Je me sent un peux honteux de faire ça mais en même temps je n’ai pas envie qu’il pense que parce que l’on a couché ensemble une fois cela veux dire que l’on va recommencer où que cela fait de nous une sorte de couple. Cette idée me faire rire, seul dans le noir à regarder la nuit se lever avec un croissant de lune parfait.

J’ai heureusement récupéré ma voiture dans la forêt et mes affaires laisser dans la grotte. Je n’ai plus aucune trace de ce qu’il c’est passer durant mon badtrip où j’ai carrément tenter de me foutre en l’air en buvant une bouteille d’eau remplie d’aconit. Heureusement pour moi je ne suis pas douer en matière de suicide, enfin c’est surtout mon coté schizophrène qui ma sauvé, la partie loup en moi ne voulais pas mourir. Seule chose qui me reste se sont les vêtements prêté par Sébastien lorsqu’il ma ramené et une légère odeur de lavande qui me colle à la peau sans que j’arrive à m’en débarrasser.

Les journée sont plutôt calme au travail, rien de bien affriolant. Toujours les même mèmère qui vienne avec leur pauvre chien parce qu’il a éternuer, des bobos de base, des examens de routine et pas mal de vaccin. Je me met à regretter ma vie de vagabon où je voyageais au jours le jours, travaillant dans des fermes, soigner tout type d’animaux. Ça c’était intéressent. Cette vie me manque. Non… Ce qui me manque vraiment c’est la partie avant le vagabondage. A Ses côté je pouvais faire le boulot le plus routinier et le plus chiant j’aimais ça. J’aimais ça car je savais que le soir j’étais avec Lui.

Je secoue la tête et pose ma tête contre la vitre froide. Je n’ai pas envie de penser à ça. Lorsque je vois comment tout est parti en vrille je me demande si je n’ai pas rêver ses cinq années de bonheur. Non je ne les ai pas rêver, j’avais seulement mis une énorme paire d’œillère pour me concentrer sur ce qui me plaisait vraiment. J’ai fermer les yeux sans m’en rendre compte juste parce que je ne voulais croire qu’en une chose son amour pour moi. J’ai la gerbe au bout des lèvres à cette penser et j’ouvre la fenêtre pour avoir un peux d’air frais.

Aujourd’hui ça à été particulièrement dur au travail… Une grand-mère est venu nous voir pour nous demander si on avais pas retrouver son chien, ou si il n’avait pas été signaler au service. Rien de bien extraordinaire jusqu’à ce que la femme éclate en sanglot et explique que ses petits enfant on disparus depuis plusieurs jours avec le chien et qu’elle espérais qu’un gros chien comme ça ne passe pas inaperçu. Au fur et à mesure de ses explications le malaise m’envahis. Désolé mamie… Kiki est mord je l’ai bouffer et les gosses avec.

Je suis sorti juste après pour vomir mes tripes. Je pensais pouvoir échapper à cette histoire, cette erreur que j’ai commise sous une impulsion de folie mais non. Je vais devoir faire avec ça. Je vais devoir vivre avec ça comme avec tout le reste. Un sort d’amnésie serais pas mal… je me demande si c’est possible… tout oublier, l’oublier même Lui. Non ça se serais impossible. Il est ancré dans ma chair, agripper comme un chat sauvage à mon cœur en le lasserait sans ménagement, il est imprimer dans mon cerveau et jamais il ne laissera cette place de choix. Aucune magie n’est assez forte contre ça, aucune drogue ne peux le faire partir, les médicaments que je vol le chasse un temps de mon esprit mais il revient toujours et de plus en plus présent et actif dans mes hallucination. En parlant de ça… je choppe un flacon rempli de petite gélules blanche et en prend deux que je croque en fermant les yeux.

Ouais je crois que je deviens complètement fou.

J’ai besoins de boire un verre, sortir, voir du monde. Je prend une douche et j’enfile des vêtement propre. Je n’ai pas vraiment envie de faire un effort vestimentaire alors je me contente d’enfiler une chemise blanche très simple, un jeans sombre et je passe une paire de rangers. J’attrape mon manteau beige et mon porte feuille remplis d’assez de billet pour me noyer dans le rhum et je sort. J’opte pour la marche. J’habite en centre ville c’est l’avantage, tout est accessible à pied. Mes pas me conduisent tout seul. Viens l’embranchement vers deux bar différents. Bar classique ? Bar surnaturel ? J’opte presque instinctivement vers le bar surnaturel. C’est risqué je risque d’y croisé le grand loup noir mais c’est peut-être ça que je veux, me battre, en prendre encore plein la tête tout ça pour que ça finisse comme d’habitude, par une baise sans la moindre douceur et jeter comme une merde.

Je passe la porte et mon odorat lupin est agresser par les odeur. Pouaaah quel est l’enflure qui fume des cigare à l’intérieur ? Un grondement m’échappe sous cette agression olfactive et le pénètre dans le bar en vitesse. Odeur de fumé, cigare, parfum en tout genre, alcool, sang, sperme et en arrière fond celle de la cire à bois qui à du être passé dans la journée. Quel mélange affriolant… je préfère faire abstraction de mon flair pour la soirée pour ne pas le bousiller. Mon regard parcours la salle, ma rétine programmé pour détecter qu’une seule personne. Je pousse un soupire mêlé de soulagement et de déception. Il n’est pas là, tant pis, tant mieux. La salle est bien remplie et je me fraye un chemin en jouant des hanches pour passer. Je m’installe à une petite table. La serveuse viens me voir.

- T’as une sale tête mon louloup… je te sers comme dab’ pour te remonter ?

J’acquiesce et elle s’éloigne. Un vrai habitué, je suis connue comme le loup blanc ici, Ha...Ha...Ha… En même temps en plus d’être un alcoolique notoire, je ne passe pas inaperçu avec Erik lorsque l’on se retrouve ici. Entre les bagarre qui tourne pratiquement en baise publique, les nuisances sonore à l’étage sans compté les plusieurs fois expulsé avec menace de ne plus être accepter lorsque j’ai créer des bagarre général parce que monsieur draguais ouvertement devant moi. Depuis on me connais et j’ai une réputation sur le dos qui m’emmerde un peu.

La jeune femme reviens avec un verre double dose de rhum brun épicé et je la gratifie d’un sourire. Il y a un certain brouhaha ambiant mais on entend quand même en fond de la musique. A défaut d’avoir une nuit palpitante je vais me détendre et boire quelques verres tranquillement, profité de ce moment de calme à l’extérieur pour faire le vide dans mon esprit. Le rhum coule dans ma gorge et picote ma langue délicieusement. Je soupir d’aise mais un brouhaha plus important de foule et des sifflets me sorte de mon moment de plaisir. J’ouvre les yeux et me tortille sur ma chaise pour voir ce qu’il se passe. Trop de monde on voit rien… ah si ! Il y a un mec qui grimpe sur le bar pour danser. Tsss quel allumé celui là. Je porte mon verre à mes lèvres et manque de m’étouffer lorsque je vois l’homme se retourner.

Sébastien ??? Je repose mon verre et l’observe deux seconde faire son show et danser sur le bar. Je deviens livide. Mais qu’est ce qu’il fou là ? Enfin oui je sais que je lui ai donner l’adresse du bar mais qu’est ce qu’il fou à ce déhancher sur le bar entourer de vampire près à lui mordre la jugulaire jusqu’à ce que mort s’en suive ? Non mais c’est un grand malade ! Je me lève et bouscule des gens sur mon passage en montrant les crocs à la moindre remarque. Je claque des dents et lâche un jappement d’intimidation à un mec qui me choppe par l’épaule puis me place devant le comptoir.

- Sébastien descend de là tout de suite…

Il a l’air bien chaud et il ne se rend pas compte à quel point il représente un amuse gueule facile à bouffer dans cette situation entourer de Vampire et de Loup. Il n’a pas l’air de vouloir descendre alors je grimpe légèrement sur un tabouret pour pouvoir l’attraper par la taille et le porte dans mes bras pour le faire descendre. J’évite le regard de la foule et garde l’humain dans mes bras, heureusement pour nous ils nous laisse passer, ma réputation de teigneux complètement fou qui ne lâche rien à du bon… Bon peut-être que personne me touche parce que pour la plupart d’entre eux j’ai estampillé au fer rouge sur ma gueule (et surtout mon cul) « propriété d’Erik Sambre ». Je préfère quand même me dire que c’est pour moi, ma force de loup et non la peur du grand méchant loup noir que les gens recule. Mais quel idiot cet humain ! Heureusement pour lui mon odeur était encore sur lui ce qui peut semer un peux le doute sur son identité. Une fois dans un coin tranquille je l'assoie à une table et me place face à lui.

- T’es vraiment inconscient ! Si j’avais su que c’était pour te donner en spectacle pareille de manière suicidaire je ne t’aurais pas indiqué le bar mais la morgue la plus proche.


Mer 12 Avr - 12:52
Revenir en haut Aller en bas
Erik N. Sambre
Alors moi c'est : Erik n. Sambre
Je suis agé(e) de : 45
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Libraire
Je suis ici depuis le : 01/10/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 112
♥ MEMBRES
Erik N. Sambre


"Another drink ? "

L'abus d'alcool et de sexe est dangereux pour la santé, mais je m'en fous, je suis tout le temps malade. l’humain, le louveteau et le grand méchant loup




Fait chiiiiiiiier…

Journée de merde dans un pays de merde sur un continent de merde sur Une putain de terre de merde !
Il n’est donc pas difficile de comprendre que j’ai passé une journée de merde. Entre les commandes de livres en retard et les petits vieux qui ont eu la superbe idée de venir faire leur course de livres dans MA boutique et qui du coup me font chier comme pas possible franchement c’est un miracle que je n’en ai pas boulotté un ou deux.
Bon en même temps je ne mange pas n’importe quoi et le vieux ça a le gout de poulet trop cuit, autrement dit c’est trop sec, mais vraiment trop sec… Même en mâchant bien ce n’est pas digeste mais bon passons. Si en soit j’étais partie pour me terrait dans mon appartement, je me suis finalement diriger vers le bar des Surnat’ ou lycans, vampire et sorcier viennent picolés, discutés, ou tirés un coup.
Arrivé aux abords de l’établissement, on me salut de manière plus ou moins chaleureuse, ça dépend de la personne hein. Je suis du genre que l’on oublie facilement, je marque les esprits aussi bien en mal qu’en bien. Un certain Torrance pourrait le confirmer…

Rien que d’y repenser je ne peux m’empêcher de me passer la langue sur les lèvres. Je me devant si je vais trouver un bon défouloir ce soir. Je prends tout ce que l’on me propose, bastons baise ou autre hein, je ne suis pas difficile, bien au contraire. Certains dirais que je suis de nature facile, loin de là je suis un hédoniste convaincu et reconnu, mettez ça sur le compte de ma nature britannique, j’en sais rien mais c’est comme ça.

J’inspire à fond cette odeur de tabac, de sexe, d’alcool et de drogues. Haaaaaaaa si le pays des merveilles existe j’espère qu’il ressemble à ça, si oui je veux bien être Alice ! Je m’égare je m’égare… C’est donc avec un grand sourire que je passe les portes du bar à la recherche d’une possible proie pour la nuit. Je sens une main s’égaré sur mon postérieur me faisant sourire. Je ne peux m’empêcher de repenser à la bataille générale que Samuel avait déclenchée car j’avais eu e malheur de draguer une jeune femme qui était somme toute bien roulé ! Mais non il a fallu qu’il fasse son intéressant en beuglant que j’étais qu’a lui alors que techniquement j’y étais pour rien.

-Bordel Erik tiens en laisse ton mec avait gueulé le patron.

Ce a quoi j’avais répondu avec un air totalement innocent digne d’un petit chanteur à la croix de bois

-Mais je ne suis pas son mec moi, c’est lui qui fait une fixation sur moi…

Rien que de repenser au regard de Torrance qui semblait hésité entre le désespoir et la haine féroce me fait doucement rigoler. Je me dirige vers le bar en souriant, saluant au passage avant de me tangué au bar où l’un des deux serveurs, l’homme cette fois, je suspecte lourdement la serveuse de ne pas m’aimer, enfin bref.

-Et ben Don Juan dur journée ?
-T’as tout compris aller une pinte pour commencer mais réserve moi un triple whisky.

Le serveur rigole avant de me servir, je dois avouer qu’il est mignon avec ses yeux changeant de couleur, ce serais mentir de dire que je ne veux pas me le faire. Peut-être une fois le bar fermé hum pourquoi…

-Ta pinte beau gosse dit-il en la posant devant moi en souriant.
-Trop aimable alors que je jette un regard aux alentours à la recherche d’un passetemps.

C’est en entendant quelqu’un braillé pas loin de moins que j’ai enfin trouvé celui qui auras peut-être la chance de passer la nuit avec moi. Le serveur grogne sourdement en voyant l’homme montait sur le bar, je ne peux retenir un sifflement en voyant se déhancher de rêve.
Mais alors que je m’avance pour le choper, une autre figure emblématique du bar le fait descendre avant moi pour retirer le futur amuse-bouche dans un coin.
Le serveur se tourne alors vers moi en souriant.

-Dit ce n’est pas ton soumis ?





JACKPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Je me tourne vers le serveur avec un sourire démoniaque avant de hocher la tête, le faisant reculé d’un pas ou deux. Je finis ma pinte d’une traite et attrape le verre de whisky pour me diriger vers le coin sombre où Torrance et mon futur repas se sont planquaient. Bon dieu que j’aime quand on s’écarte de mon chemin, j’ai l’impression d’être Moise séparant la mer en deux !

J’arrive alors suffisamment prés pour inspirer profondément l’odeur de mon louveteau et cette autre odeur vaguement couverte par celle de Samuel. Ce dernier semble complètement obnubilé pour ne pas faire attention a mon odeur.

- T’es vraiment inconscient ! Si j’avais su que c’était pour te donner en spectacle pareille de manière suicidaire je ne t’aurais pas indiqué le bar mais la morgue la plus proche.

-Pourtant c’est un spectacle bien distrayant que ton copain nous offre my pet.
Dis-je posant impétueusement ma main sur son postérieur avant de m’appuyer sur lui pour mieux observer l’homme déjà éméché.

Derrière l’odeur du louveteau, je reconnais une odeur de miel et de lavande, un peu comme les bonbons français. Chemise blanche et veste noir why not et pantalon ample… Enfin suffisamment pour ne pas imaginer tout ce qu’il cache. Toi je vais te démonter comme un lego et je vais te finir comme un kebab foi de loup !

-Mais c’est qu’il est bien foutu ton mec Torrance ! je comprends mieux pourquoi tu me trompe avec lui. Et il a un nom ce jeune homme ? demandai-je en plantant mes yeux dans ceux de l’éméché.

Je finis mon verre en m’asseyant a côté du nouveau venu, oblitérant par la même mon louveteau.
Et oui et donc en lui écrasant encore une fois le cœur blabla vous connaissez la chanson maintenant hein !
Avouez que vous kiffez de voir Sam souffrir… Ouais moi aussi enfin bref. Je passe mon regard sur lui, observant ce jeune homme que je n’avais jamais vu dans ce bar. Je me remémore les paroles de Samuel, me demandant pourquoi être aussi inquiet quand l’idée me traverse l’esprit alors que je fixe Sam dans les yeux.

-Dit moi louveteau… Tu n’aurais pas ramené un humain par hasard hum ?

Je passe ma langue sur mes crocs en souriant. Oh bordel si j’ai raison j’aurais l’impression d’avoir gagné au super bowl ! et a moi l’humain du louveteau !




Code by Sleepy
[/i]
Ven 21 Juil - 19:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

       
Ciel ! Mon mari !

Sam, Erik, Seb

       


 
Un mojito, deux mojito, une bière, un whisky… Heeeyyy ! Fait chaud ici. Et ça tangue… j’suis sur un bateau ? haa non vrai j’suis juste bourré… Je retire ma veste et m’affale sur le comptoir en soupirant d’ennuie. Il y a personne ici qui me plaise.

 - En-encore un v-verre… de … de truc… t’sais le truc là au d-distributeur…
 - monsieur, vous avez l’air déjà assez torché comme ça.
 - naaaaannn…

 - ho que si.
 - mais che.. chje… Je récupère vite.
 - et bien j’attendrai ce moment.
 - grmlrm rabat-joie grmkmù…
 - mais oui.

 
Je redresse le nez et repasse sur un tour de salle mais de toute façon j’ai trop la tête ailleurs pour vraiment capter quel visage je regarde. Une musique passe et je souris jusqu’aux oreilles. Hey j’adore cette chanson ! Je commence à me lever et fais deux trois pas de danses dessus, ce qui attire le regard de certains. Rhaaa aller plus rien à foutre !

 - plus fort le s-ss-soon ! J’kiff ça !


il rit et accepte, puis je danse avec encore plus d’énergie, c’est un truc bien dansant, bien rythmé, mais j’sais plus le titre, au pire bas les riens ! Je grimpe sur le bar, manque de me ramasser, et me redresse triomphant, avec toujours mon T-shirt en main.


- YOOUHHOOUU ! Tatadaa tata daaaa tepapaladadaaa !

 
En quelques secondes, j’attire tout les regards sur moi, et je me mets à faire un show en directe pour tout le monde. Je me dandine et fais des déhanchés digne de danseurs orientales.
 
 - QUI VEUX MON C- HEYYY !!!  eeuu ! Hey ! NAANN ! Veux pas d-desche… desceenndre !!!

Quelqu’un essaie de me tirer par terre, ce type est jaloux de moi et de mon beau cul ! J’vois que ça ! Je me tourne vers lui et le tape avec mon T-shirt (ho que ça fais mal avec sa force de zombie) Avant de remettre en mémoire le nom sur cette tête. Je souris et me colle contre lui dans un gros câlin.

 
 - Ptit loouupp !
 
Il m’oblige à m’asseoir à une table avec lui, je me décale pour rester à côté de lui, tel un koala à son eucalyptus. Il me gronde. Avec des larmes aux bords des yeux et une voix de gamin prit en faute je rétorque.
 
 - mais non, sont bien les gens.. .z’aime bien ma d- hic ! … eu.. ah vi, j’disais… Z’aime bien ma dance… et m’in cul… géhéhéhééé !
 
Et la un autre type s’installe à côté de nous. Non d’un Jarate ! Il est beau goooooossseee !! Par contre il parle bizarre. Maï pète ? pourquoi il parle de prout ? Je pouffe de rire comme un con, mon front contre l’épaule de Sam avant de pointer du bout de l’index le type, suivant son compliment.
 
 - bien sûre que j’chuis bien foutue !  J’ai de s-sang… AUSTRALIEN  dans mes vvv-veines… hic !  eu..tromper ? hmgngnn… … hein ?
 
Je cherche dans ma tête et fronce les sourcils. Sam, pas célibataire ? ggneneuuu aaah oui, le type qui l’a fait du bobo à petit loup blanc… hooo mais alors. Je plaque la tête de Samuel contre mon torse et le regard méchament. (autant qu’un bourré-zombie puisse être intimidant…)
 
- t’es… Eri-HIC-c ? Pas toucher ! vilain toi… Ta faute s’il est pas bien ! et oui chuis humain, chat… ça.. hps… ça t’pose un soucis ? Espèciste va !
 
Je donne une pichenette sur son bras et grommelle, puis me lève en tirant Sam, qui bouge pas d’un poil, pour tenter de l’entrainer avec moi, tout en parlant au grand méchant loup noir.
 
- viens Sam, parle pas à c’type.. et toi la… j’suis son pote ! Et j’l’aide m-mw-moi au moins… gnhn… aller va t’trouver quelqu’un d’autre à blesser… chuis sure un beau gosse comme toi, ça tr-trouve le cul qu’il veut ! non mais hooo…hoc !  
 
Je me frotte le crâne qui me tambourine à cause de l’alcool mêlé à mes émotions. Mauvais mélange tout ça. Je tire plus fort sur son bras pour le faire venir avec moi.
 
- alleeeerrrr !!!!


       
codage by Wiise
Jeu 27 Juil - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

I really need a drink...
.

 
Je suis fou de rage contre Sébastien, il est complètement imprudent et surtout totalement inconscient ! Lorsque je l’ai rencontrer je pensais qu’il était plus responsable que ça et qu’il savait dans quoi il mettait les pieds en me disant vouloir rencontrer plus de surnaturel, après tout son frère est un loup aussi. Mais non Monsieur se pinte la tronche jusqu’à plus soif et se dandine le cul devant un groupe de surnat’ qui pourrais le transformer en sashimi en claquant des doigts.


Il me fait une tête piteuse mais ça ne prend pas avec moi, je montre les crocs pour dire que je ne plaisante pas. Il pu l’alcool à plein nez, il ne tiens pas debout, tiens des propos inintelligible et pire il se colle à moi. Déjà que mon flair est mis à rude épreuve mais là c’est fini entre son parfum et le mélange de menthe de Rhum, de houblon et de tourbe qui plane a chaque fois qu’il essaye de parler.


Avec toute cette agitation et ces odeurs, je ne LE sent que lorsque sa main se pose sur moi. Erik. Je blêmis en une fraction de seconde et pourrais passer sans mal pour une de ces statues de cire que l’on vois dans les musées. Plus bougé, plus parler, plus respirer, les yeux obstinément fixé droit devant moi avec la petite phrase qui tourne en boucle dans ma tête « si je te vois pas t’existe pas... » mais non il est bel et bien là sa main outrageusement posé sur mes fesses comme si de rien était et appuyer contre moi.


L’espace d’un instant j’ai envie de fermer les yeux et de me poser contre Erik, enfouir ma tête contre son torse et inspirer à fond son odeur pour me protéger des autres, lui demander pardon la queue entre les jambes et lui promettre de ne plus recommencer. Je me fou une claque mentale à réveiller un mort. Bordel Torrance soit pas con, c’est pas le moment de flancher on est dans la merde. Je ne sais pas ce qu’Erik à en tête mais en règle générale il ne sort jamais rien de bon de son esprit tordu. Je cherche un plan de secours lorsqu’il sort une phrase qui me fait sortir de mes gond du tac au tac en le regardant avec hargne dans les yeux.


- C’est pas mon mec !


La phrase sorti a plus du grondement de l’ours que du loup mais il est venu du coeur. Je me fige un instant. . . Attends… J’ai un gros moment de solitude en voyant le parallèle entre ma relation avec Erik et ma relation avec Sébastien… Je suis le Erik de Seb… c’est moi le connard de cette histoire. Je secoue la tête. Non rien à voir. J’ai coucher une fois avec Sébastien ça ne fait pas de nous un couple contrairement à ce que j’ai vécu avec Erik pendant cinq putain d’année !


Je suis couper dans mes pensés par les bras de l’humain qui me plaque contre lui. Je m’extirpe immédiatement de son emprise comme un chat sauvage pris au piège en montrant les crocs. Non mais il est pas bien en plus de s’en prendre à Erik et surtout de lui raconter MA vie. Si c’est pas Erik qui le tue c’est moi. Erik prend un plaisir malsain voir totalement sexuel à contempler l’impacte néfaste qu’il a sur moi. Ce mec est une ordure interplanétaire. Dans le genre connard sadique psychopathe ce mec tiens la palme d’or bien serrer contre lui a dix mètre aux dessus des autres.


Je n’écoute plus Sébastien les yeux fixement poser sur Erik. C’est quoi ton plan pour la soirée enfoiré ? Partir avec l’humain juste sous mon nez ? Le tabasser pour me tabasser ensuite ? Violer Sébastien devant moi ? Venant de lui je me prépare à toute les éventualité et j’ai déjà envie de vomir. Sébastien m’agace à tirer sur mon bras avec sa force de chaton tout en brayant. Je tire mon bras violemment vers moi ce qui le ramène vers sa chaise.


- Sébastien la ferme ! Assied toi et tu la boucle !


Je lui gronde dessus toute crocs dehors en frappant du poing sur la table sans retenue en espérant par se geste désespérer le réveiller de sa connerie et le dégriser un peu. On attire les regards sur nous et le gérant du bar nous regarde avec réprobation s’attendant certainement à une nouvelle bagarre de notre part. Ce qui n’est pas improbable au vu de la situation actuelle mais le seul soucis c’est que si en temps normal je m’en contre fou de déclencher une bagarre générale là j’ai entraîner un humain dans mes problèmes et contrairement aux surnaturel il n’est pas équiper pour se battre et se défendre contre d’autres surnaturel, un coup de griffe d’Erik et hasta siempre l’humain !


Je me place entre Erik et Sébastien en mettant un bras en travers vers Sébastien pour lui indiquer de rester en retrait et surtout de la boucler. Je regarde l’homme en face de moi sans sciller même si deux partie se batte au fond de moi. Une partie à une irrépressible envie de lui écraser mon poing sur la figure pour lui enlever son petit sourire arrogant et l’autre aurais qu’une envie c’est que je me jette a son cou pour l’embrasser avec passion… En générale dans ma relation avec Erik l’un ne va pas sans l’autre.


Qu’Erik s’éloigne de Sébastien oui mais contrairement aux idées de ce dernier personnellement je n’ai pas spécialement envie qu’il aille lever des minets. Quoi qu’il en pense et aussi con que ça puisse être… J’aime Erik et le savoir avec un autre m’est insupportable.


- Qu’est ce que tu veux Erik ? Laisse tomber cet humain il n’en vaux pas le coup tu sais tout comme moi qu’il ne fera pas un bon punching-ball… des les premiers coups tu l’aura briser et tu te sera lasser. T’as envie de faire chier quelqu’un, de frapper sur quelque chose ?


J’écarte légèrement les bras avec un petit air de défis.


- Pourquoi tu ne t’en pendrais pas à quelqu’un de ta taille ? Je suis le seul dans cette pièce, si ce n’est dans cette ville qui peux encaisser tout tes coups et se relever pour en prendre d’avantage. Et c’est pas comme si on ne savais pas tout les deux que tu adore m’en mettre plein la tronche.


Je me rapproche de mon beau loup noir jusqu’à être à quelques centimètre ce qui m’oblige à lever légèrement la tête.


- Soit un loup pas un lâche. Cet humain ne t’as rien fait il n’est rien pour toi alors bas les pattes… de toute façon quoi que tu tente sur lui il faudra d’abord passer par moi et tu sais que je suis un entêté n’est ce pas ?


Jeu 27 Juil - 23:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: